12.10.24evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !
21.07.24evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !
Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.
Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.
Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.
Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.
Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.
Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.
❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.
❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.
❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.
❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.
❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).
❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.
HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.
NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.
À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.
À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ». Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance. À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.
La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.
Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.
En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire. Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit. Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années. Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.
S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.
▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.
▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.
▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.
▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.
▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.
▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.
▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.
KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.
SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.
Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom. Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.
Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.
À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.
Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...
À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage. L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.
Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.
ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.
ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.
ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.
ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.
ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.
ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.
ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.
INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée. À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.
À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.
Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.
Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan. Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant. À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.
Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.
Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...
À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio. Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.
Ayant été admis au sein de Kumo après un départ plus ou moins hâtif vers les alentours de Kaminari, le louveteau avait terminé son hibernation. Semblable à un animal venant tout juste de sortir de sa torpeur, il avançait sous son allure quelque peu atypique. Ayant une chevelure beaucoup plus longue que la dernière fois qu’il avait mis les pieds dans ce village, il était clair que Taiga n’avait pas eu le temps de couper ses cheveux. On pouvait même y voir un début de barbe se former sur son visage alors qu'il ressemblait vraiment à un ours mal leché.
Malgré tout, il gardait une allure assez propre. Fin nageur, il avait tout de même pris le temps de se nettoyer chaque jour dans le ruisseau non loin de là où il avait passé le plus clair de sa retraite. Voyageur depuis des lustres, la vie de nomade n’avait plus vraiment de secrets pour lui de toute manière et il ne s’en cachait pas. Partageant un rythme de vie similaire à celui d'un Seijuu sans en être un, dans une autre vie, il aurait peut-être hérité de tels dons. Loin d'être un chasseur né, il savait toutefois survivre dans une multitude de paysage.
Fièrement équipés de son sac de cuir en bandoulière et de ses habits parés aux environnements les plus désertiques, autant ses artefacts que sa démarche trahissaient sa provenance. Les Kumojines n’avaient pas tous une démarche similaire. Simplement, de nombreux shinobis portaient des uniformes. Les autres marchaient à un rythme qui leur était propre, semblant se fondre beaucoup trop naturellement dans le moule. Pour la plupart des cas, ils semblaient savoir où ils allaient, ce qui n'était pas son cas.
Biaisé, peut-être que les regards avoisinants suffisaient à gêner son rythme ou à le rendre atypique. Peut-être était-ce aussi les nombreux tatouages qu’il exposait sur sa peau libre par endroits. Peut-être que son chapeau et son collier de perles jouaient un rôle. Dans tous les cas, ce n’était pas forcément important. S’il était différent, il comptait embrasser cette différence et l’assimiler pour en faire sa force.
La carte de l’étranger étant des plus pertinentes dans bien des situations, il s’était dirigé vers le département des renseignements en sachant pertinemment que l’accès ne lui serait pas donné. Se décidant toutefois de camper au milieu du chemin tel le nomade qu’il était, Taiga semblait littéralement perdu, mais pas suffisamment pour qu’il semble inoffensif. Regardant à droite puis à gauche comme s’il cherchait quelque chose ou quelqu’un, il attendait patiemment. Guettant les gens circulant dans les environs. À une bonne distance de l'entrée gardée, il voulait éviter qu'on lui demande de partir avec aise.
Paraissant obligatoirement suspect, il le faisait exprès, attendant d’attirer l’attention des plus perceptifs. En attendant, il assimilait des informations sur le type de gens ayant accès à un tel endroit. De leurs accoutrements à leur uniforme, il tentait ainsi de démarquer les différents grades sans pourtant pouvoir y poser des conclusions définitives.
Songeant à son grand frère, s’il était vrai qu’il pouvait le contacter, il préférait ne pas attirer l’attention vers lui. Toute attention n’était pas positive et par moment, l’anonymat était un atout. Il fallait juste savoir quand jouer cette carte.
Apparence de Takashi pour le RP ( prendre uniquement en compte la tenu ):
Tu ressens un mélange étrange d'appréhension et d'excitation en retournant au DRK. Il y a cette tension palpable dans l'air, ce sentiment d'entrer dans l'inconnu, de marcher sur un terrain familier mais chargé de mystères que tu n'as jamais réellement compris. À chaque pas que tu fais vers ce lieu, ton cœur bat plus fort, presque comme si une part de toi savait qu'il y avait quelque chose de cruciale.
- Les informations dont j'ai besoin, sont forcément là-bas.
Une partie de toi est nerveuse, l'esprit envahit de questions. Qu'est-ce que tu vas découvrir ? Est-ce que ce sera une réponse à une vieille question, ou bien un secret que tu aurais préféré ne jamais connaître ? Tu sens une légère angoisse monter en toi, comme un pressentiment que ce que tu es sur le point de découvrir ne sera pas anodin. Tu te demandes si tu es prêt à affronter ce qui se cache là-bas, si tu as le courage de regarder en face ce que tu as peut-être inconsciemment.
Mais au fond, il y a aussi cette curiosité insatiable qui te pousse en avant, cette envie de lever le voile sur ce qui est resté dans l'ombre trop longtemps. Tu sens cette adrénaline qui te parcourt, te donnant la force de continuer, de t'engager plus loin malgré l'incertitude. Tu te dis que peut-être, dans ce mystère, il y a quelque chose qui te permettra de comprendre, d'assembler les pièces manquantes.
Marchant lentement, d'un pas faible, mais sans en montrer l'apparence. Voyant au loin un homme au chapeau de paille, vaguant librement devant le département des renseignements. Tu penses être capable de te poser les bonnes questions. Il ne te semblait pas dégager un quelconque danger. Tu continues de t'avancer vers le bâtiment du DRK. Pouvant dévisager un peu plus cette personne qui de par son discours corporelle attendait une chose. Tu n'en avais pas encore la certitude, mais cet homme pouvait certainement changer une façon de voir la vie.
- Enlève-toi du chemin pauvre fou. Tu es devant le DRK, tu ne peux pas agir ainsi. Tu débarques ?
Tu savais très bien, que le lieu n'était pas propice à la discussion ou autre manipulation gestuelle ou vocale. Ici, n'importe qui peut être un agent travaillant pour le Daimyo. N'importe qui que ton regard croise peut être un bourreau, ou une victime. Dans quel camp es-tu ?
Se faisant finalement interpeller par un homme aux habits d’une discrétion distinctive, Taiga marqua une longue pause. Prenant le temps d’observer l’individu, il pencha sa tête d’un côté avant d’émettre un large sourire.
-Yo, je ne suis pas fou. Ça fait déjà un bon moment que je suis là et il ne m’est rien arrivé.
Soupirant, Taiga prit le temps d’ajuster son chapeau avant de poser sa main sur son menton.
-Mhmm, pendant que nous y sommes, c’est quoi le DRK ?
Se positionnant de manière à plus ou moins intercepter le trajet de son interlocuteur, le fauve voulait à tout prix éviter de le voir s’échapper. Bien qu’il avait l’air suspect, cela lui passait 6 pieds au-dessus de la tête. En effet, Taiga était trop concentré sur ces questionnements immédiats pour penser à autre chose.
-Et en théorie je n’ai rien fait. Je ne vois pas pourquoi on viendrait m’arrêter, surtout pas après avoir défendu votre village il y a quelques mois.
Haussant un sourcil alors qu’il faisait preuve d’un égoïsme inconsidéré, Taiga avait beau émettre des questions valides, il demeurait tout de même un bon vivant.
-D’ailleurs, pendant que j’y pense, pourquoi es-tu habillé ainsi? Je ne sais pas si c’est une question de tradition, mais je n’ai pas l’impression qu'il fait froid aujourd’hui. Est-ce que c'est ma tenue le problème ?
Étant très légèrement habillé, son torse nu était uniquement recouvert d’un kimono qui dévoilait pourtant sa poitrine. Ne portant pas non plus un pantalon long, Taiga était clairement vêtu d’habits aussi légers que le sourire qu'il affichait ouvertement.
Bien qu'il était possible d'attirer l'attention des gardes plus loin, il ne s'en faisait pas alors que les regards devenaient de plus en plus insistant dans sa direction. Telle des flèches le visant, il pouvait percevoir la sensation, comme si son 6ième sens tentait de l'alerter du danger.
Culotté malgré son excuse de l'étranger, cela l’amusait, surtout qu’il était tombé en plein dans le type de situation qu’il désirait. Toutefois, Taiga était loin de se douter des enjeux actuels à Kumo...
Apparence de Takashi pour le RP ( prendre uniquement en compte la tenu ):
Alors tu avances, chaque pas te rapprochent d'un peu plus de ce lieu chargé de significations. Le DRK se dresse devant toi, sombre et imposant, comme une ancienne forteresse qui a vu passer des secrets et des histoires dont personne ne parle vraiment. Ton cœur s'accélère, mais tu sais que tu ne peux plus reculer. Le moment est venu d'affronter ce qui se cache derrière ces murs, de découvrir cette vérité qui t'échappe encore.
Et, malgré la peur, tu te sens prêt. Prêt à découvrir ce que tu n'as jamais su, ce que personne n'a osé te dire. Prêt à affronter ce qui t'attend, qu'il s'agisse d'un secret lourd à porter ou d'une révélation qui changera ta vision des choses à jamais..
Il semblait ne pas comprendre, pourtant toi, tu savais le mal qui habitait le pays de la foudre. Toi qui avais intériorisé ce mal, te rongeant de l'intérieur. L'homme en face de toi, était tout jovial, presque trop. Devant un monument comme le DRK, tu ne pouvais pas prendre le risque d'attirer l'attention.
- Que tu es aidé Kumo avant, pendant, après, ne change rien. C'est devenu différent.
Rejoindre l'alliance du Yuusei… Tu t'entends répéter ces mots dans ta tête, comme pour te convaincre que c'est bien réel, que ce n'est pas juste une idée fugace qui disparaîtra au levier du jour. L'idée de préparer un plan pour les rejoindre te remplit d'un mélange troublant d'excitation et d'appréhension, une étrange danse d'émotions contradictoires qui t'envahit et te laisse presque sans souffle.
- Le DRK est le bâtiment des renseignements du village. Ici, ce n'est pas la foire du trône. Surtout en ce moment. L'alliance grandit, le Daimyo est devenu.
Tu penses à ceux qui comptent encore sur toi, ceux qui te regardaient avec incompréhension, peut-être même avec douleur, s'ils avaient ce que tu prépares. La culpabilité s'insinue en toi, et tu te demandes si tu pourras jamais leur expliquer ce choix, si tu pourras te pardonner de les abandonner, de les décevoir pour une cause qui te fascine autant qu'elle t'effraie.
- L'alliance est partout, je ne peux t'offrir les réponses. Par contre toi, tu vas m'en donner.
Et pourtant, quelque chose en toi refuse de reculer. Ne donnant aucune attention, l'ors des paroles de ton interlocuteur concernant t'a tenue vestimentaire. Non toi, tu étais concentré sur une chose bien plus forte. Cet homme inconnu à tes yeux, disant avoir travaillé pour Kumo dans le passé.
Etreinte de Dieu — C
Mangetsu NS
En utilisant sa bague, Takashi concentre le pouvoir de mangetsu dans sa main, celui ci viendra toucher le sol pour que la technique ci diffuse. L'ennemi verra ces pieds ou bras entravé par ce qui ce trouve à porter de main pour Mangetsu ( pierre, terre, est ) ...
MonocibleEntrave partiellePUISSANCE DE RANG C
- Nom ? Prénom ? Travail tu pour le raikage ou le daimyo ? Réponds vite, mais bien. Mon ami.
Tu te sens vivant, porté par cette décision qui te mènera vers l'inconnu, vers un avenir que seul toi as choisi.
Haussant un sourcil, Taiga observait calmement l’homme, se questionnant sur ce qui avait bel et bien pu changer depuis le temps. Parlant d’un ton inquiétant, le fauve n’entendait pas s’arrêter là. Amant des histoires et des différentes dynamiques, son flair captait un pivot au sein de Kumo. Que voulait-il dire par l’alliance et le Daimyo ?
Gardant son expression d’un scepticisme évident, Taiga capta presque immédiatement le changement de ton alors que son interlocuteur passait à l’offensive. Pour qui se prenait-il ?
Observant l’apposition des mains de celui-ci sur le sol, pas un seul mudra n’avait été composé. Pourtant, des liens venaient dans sa direction afin de l’immobiliser. Intéressant songea-t-il alors qu’il voyait un tel pouvoir pour la première fois. D’où provenait une telle technique ?
Curieux, le premier réflexe de Taiga fut de bouger sa main afin de venir nullifier ce qui lui était adressé. Pourtant, il arrêta son mouvement de manière brusque alors qu’il réalisait les possibilités d’escalation. Plus important encore, il ne souhaitait pas dévoiler ses compétences, pas pour un moment aussi éphémère.
Se contentant donc de se laisser faire, son regard assez stoic dardait l’homme en capuche. S’il désirait des réponses, la créature omnisciente comptait lui en donner.
-Oy? C’était vraiment nécessaire ?
Le regardant en naviguant entre le dédain et l’incompréhension, il soupira alors que la technique mettait un certain temps avant de l’immobiliser partiellement. Dépêche toi...
-Zenin Taiga, je suis errant originaire de Kaze. J’ai l’air de quelqu’un qui travaille pour le Raikage ou le Daimyo ? Et pourquoi le ou ? Les deux ne défendent-ils pas les mêmes intérêts ?
Pestant alors qu’il éprouvait une incompréhension notable, il poursuivit :
-T’es d' la police c’est pour ça que tu es habillé ainsi ?
Finissant par collaborer, il précisa finalement :
-Je voyage à travers le monde et ne répond qu’à ma propre personne et mes propres désirs de découverte. J’ai visité Kumo il y a quelques mois et du bruit m’a dérangé pendant que je mangeais mes ramens. Je n’ai donc pas eu le choix de m’en mêler et avant que je le réalise, j’affrontais un puissant Yokai dans le domaine Aburame en faisant équipe avec un dénommé Aburame Wari et Ran. Après, on m’a payé pour compenser le plat que j’ai perdu, mais aussi pour panser mes blessures. J’ai ensuite hiberné dans une caverne de Kaminari dont je viens tout juste de ressortir. Tu peux voir ça comme un pélerinage.
Ressentant une profonde part d’animosité en repensant à ce combat, pour être restées quelque temps à Kumo afin de guérir après l’affrontement, plusieurs personnes semblaient le reconnaître malgré sa contribution limitée. Les aburames semblaient particulièrement reconnaissant, et avec raison. Pourtant, ce duel lui avait laissé un profond goût amer quant à son véritable niveau. Depuis, il avait changé. Or, sa nouvelle chevelure le rendait-elle méconnaissable à ce point ? Peut-être que les Kumojines avaient la mémoire courte ou peut-être que quelque chose de nouveau occupait leurs esprits.
-À mon tour maintenant.
Lui souriant alors qu’il était encore restreint, il poursuivait comme si de rien n’était :
-De quelle alliance parles-tu et pourquoi surtout en ce moment ? Vous avez été attaqué récemment ?
Clôturant sa prise de parole, il ajouta :
-D’ailleurs, c’est quoi cette technique d’immobilisation sans mudras et pendant qu’on y est, tu peux me relâcher ? On est pas à la foire comme tu dis et j’ai la flemme de finir en saucisson.
Finissant en ayant un large sourire, l’aura autour de Taiga fluctuait avec une intensité de plus en plus vive alors qu’il demandait à être libéré. N’étant pas assez débile pour attaquer un Kumojine dans son propre village, il n’était pas non plus assez docile pour faire le saucisson longtemps.
Apparence de Takashi pour le RP ( prendre uniquement en compte la tenu ):
Il est ainsi. Tu ne peux rester passif face à cet homme. Tu as le devoir de le confronter, mettre en réalité les paroles qu'il ose prononcer. Il venait de loin, puis était devenu un ermite, puis avait combattu un Yokai puissant accompagné par deux noms, dont un t'étais inconnu. Uzumaki Ran, tu n'avais aucune information à son sujet. Wari quant à lui, tu savais, tu l'avais déjà entendu dans les histoires d'humiliation et de rétrogradation. Rien de bien méchant pour que tu puisses le voir comme un héro.
Tu perds rapidement ta patience, le discours ne t'atteint pas et pour toi, il te faut le voir de tes propres yeux. S'il était si fort pour combattre un Yokai, il devait pouvoir combattre ce que toi et les autres aviez vaincus. Tu lui devais malgré tout le respect de pouvoir agir en pleine capacité. Ouvrant ta main, libérant alors son hôte, tu lançais une phrase qui donnerait une suite arithmétique peut orthodoxe.
- Trop de paroles, trop de vide. Je veux des actes, tu comprends.
L'étreinte s'arrêtant, libérant donc Zenin Taiga, comme il avait voulu se présenter à toi. Reculant d'un pas, levant ton autre main pointant vers ton interlocuteur. Concentrant alors une masse de chakra, celle-ci prit forme à l'intérieur de tes mains. Une boule voilette noirâtre fusant directement vers le corps de ton opposant. Mais arrivant vers lui, la boule s'élançait en direction du soleil.
- Montre-moi, je veux te voir. Le héros.
Tu te sais que ce n'était pas le lieu pour un tel spectacle, mais il en devait pour notre survie. Kumo était devenu fragile, nous devions redoubler d'efforts pour montrer au monde notre puissance. Tu es Cho Takashi, un dieu en compagnie d'homme et de femme. Tu te dois de montrer l'exemple en prouvant que les paroles que tu donnes ne sont pas juste pour faire joli.
- Dieu adore confronter les héros qu'il croise. Voilà ton châtiment.
La sphère noire venant d'atteindre une hauteur suffisante pour commencer à créer une éclipse totale. Le sol tremblé, gronder, se fissurant sous la puissance de ton chakra. Des énormes bloc de terre, de roche, de mur, tout ce qui était à portée de toi devenait un élément qui était littéralement aspiré par la sphère noire dans le ciel.
Shibaku Tensei Fuhai Koui — B
Mangetsu NS/Corruption
Takashi apèrs un évènement tragique, à été imprégné de corruption suite à son utilisation pour sauver le Dragon des moines. En aillant concentrer cette puissance dans sa bague, celui ci peut maintenant utiliser uniquement 3-4 fois MAX. Takashi va donc utiliser cette puissance maléfique pour libérer une boule noir/violette. Cette sphère viens ce figer au niveau du ciel. Cette boule grossira pour atteindre une taille immense. Cette boule est constitué de gros morceau de terre, roche, ainsi que du chakra Corrompu combinant alors leurs force. Une fois formé, celle ci viendra s'abattre sur le sol en libérant l'énergie corrompu sur une large zone.
ATTAQUE ZONEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A-
- Alors comment vas tu faire maintenant.
Tu te sens immense, et pourtant, quand tu lèves les yeux au ciel, tu ne peux qu'admirer l'étendu de la puissance d'un dieu. Une immense météorite couplée à la puissance de la corruption, laissant s'échapper de la boule de pierre des jets de chakra violet, montrant bien la différence qu'une technique habituelle. Abaissant ta main porteuse de la bague Mangetsu, la météorite commencé sa descente.
J'espère pour toi, Zenin Taiga, que tu es bien le héros dont tu parles.
N’appréciant pas particulièrement ce qui était tout juste en train de se produire devant lui, alors qu’il était relâché du sceau d’immobilisation utilisé par l’étranger, Taiga se questionnait vraiment sur ce qu’il cherchait à accomplir. N'étant pas suffisamment naïf pour laisser sa garde baissée, ce geste lui semblait atypique.
Ayant souvent été un prédateur, à ce jour, tout comme lors du combat contre le yokai, il était la proie marquée par la prédation Kumojine. Tsk, certains éléments ne changeaient jamais pensa-t-il.
Pire encore, l’affiliation héroïque lui étant attribué semblait déjà lui porter préjudice. N’étant pas forcément le plus admirateur des titres, il devait avouer les détester encore plus quand tout et n’importe qui venait le défier en plein milieu d’un village dans lequel il ne connaissait ni les coutumes ni les mœurs.
Avait-il le droit de se défendre ou se ferait-il arrêté aussi vite arrivé ? Quelle connerie. Il n'avait pas envie de finir en prison, pas quand il avait une pluie d'objectifs à accomplir.
Pire encore, l’homme semblait étrangement se qualifier de dieu ou de messager alors qu’il venait tout juste de manifester une technique ayant pour objectif d’agir à titre de châtiment. N’appréciant pas particulièrement la scène qui évoluait de plus en plus vers quelque chose de dangereux, l’absence de plaisir était lisible sur le faciès de Taiga.
Observant à partir de la bague de l’homme caché une condensation de puissance maléfique, une boule sombre et violacée se forma. Beaucoup trop immenses pour être négligeables, bien qu’il n’avait pas combattu depuis longtemps, tous les sens du fauve étaient aux aguets. Le dernier yokai qu’il avait affronté avait-il su manifester une technique de ce calibre ?
N’en étant plus forcément certain, l’état d’urgence était pourtant de mise. Lui qui voulait faire profil bas était forcé de se défendre. C'était maintenant ou jamais.
-Fais chier…
Brisant le filtre inexistant qui retenait son absence de plaisir, l’envie sincère de ne rien faire et de regarder son adversaire lui envoyer une attaque dévastatrice l’intéressait drôlement. Cet intérêt s’étendait même au regard du Zenin qui ne lâchait en aucun cas les iris du blondinet malgré la menace qui trônait au-dessus de sa tête. Prête à tout moment à être envoyé dans sa direction, Taiga continuait de l'observer, visiblement mécontent, le défiant totalement du regard.
Même si la roche environnante se détachait de l’environnement pour venir alimenter la sphère violette, rien ne pouvait déconcentrer Taïga dans l’instant présent. Il devait réagir rapidement s’il voulait s’en tirer en minimisant les séquelles.
Pourtant, la colère qui commençait à naître en lui n’avait rien de sain. Cette technique était beaucoup trop particulière et unique pour qu’il puisse totalement s’en défendre. Il le savait et pourtant, aucune inquiétude n’était lisible sur son faciès. Loin d’être en confiance sur ses aptitudes défensives, le shinobi offensif prit une brève respiration tout en gardant le contact visuel avec son assaillant jusqu’à la fin.
-Tu auras des explications à me faire jeune homme.
Composant quelques mudras, Taiga étira sa main vers le météore de chakra maléfique composé d’une multitude de matériaux. Y mettant la totalité de ses efforts, il ouvrit la main avant de soudainement la refermer alors qu’une fracture quasi spatio-temporelle se formait pour rencontrer l’offensive déployée et en exorciser le chakra.
Loin d’être suffisant pour annuler complètement les dégâts ni même les effets néfastes, s’il pouvait être égoïste et maximiser la protection à son égard, il n’en fit rien, se contentant de protéger une zone tout aussi grande que l'offensive venant dans sa direction. Taiga combattait le feu par le feu. Loin d’être un salvateur, il n’était pas le temps d’impliquer d’autres innocents en dehors de sa personne, il en faisait dorénavant un cas personnel.
Serrant les dents, il tentait d’absorber le chakra de la technique déployée afin de minimiser complètement son apport en énergie maléfique. Ne lâchant rien, sa peau commençait déjà à s’ouvrir à de nombreux endroits alors que certains rochers le percutaitt de plein fouet. Par chance, ceux-ci n’étaient pas aussi dangereux qu’ils auraient pu l’être, limitant les dégâts subis par Taiga à des dégâts moyens sur la totalité de son corps.
Allant de certaines ecchymoses à un saignement prolongé qui luisait sur son front, il n’était pas en bon état malgré la barrière défensive qu'il avait déployé à postériori. Trop peu trop tard, elle était toutefois présente pour le protéger dorénavant. Il n'avait qu'à la maintenir.
-Être un héros ne m’a jamais et ne m’intéressera jamais. Par contre, utiliser une technique d’envergure dans son propre village me semble être problématique même en tant qu’étranger.
Ayant le regard masqué par la colère, Taiga parlait toutefois d’un calme surnaturel… Si ça continuait, il allait exploser.
-Je n’ai rien à te prouver, encore moins à quelqu’un qui prétend être envoyé par les dieux.
Serrant ses poings, il ajouta :
-Tu disais que l’entrée du DRK n’était pas une foire et pourtant, j’ai l’impression que tu fais tout le contraire.
Prenant sur lui, il termina finalement :
-Exprime-toi par la parole. Ceci est mon dernier avertissement - je n’ai pas l’intention de me battre, mais ce n’est pas pour autant que je suis inoffensif.
Relevant finalement sa mèche sombre, un regard sombre et meurtrier était dorénavant adressé au shinobi alors que tous les sens interpellaient le shinobi à lutter et se défendre.
Conscient de sa faiblesse, il savait pertinemment qu’il ne pouvait continuer d’encaisser des techniques de telle envergure, au risque de s’écrouler. Pourtant, il ne pouvait pas laisser son instinct prendre le dessus, pas quand il avait l’impression qu’une partie du contexte l’échappait.
Le contexte étant la pièce maîtresse de tout mythe et légende, son hibernation semblait avoir porté ses fruits étant donné que plusieurs mois auparavant, une telle technique n’aurait fait qu’une bouchée de lui.
Pourtant, Taiga était encore là pour combattre une nouvelle fois alors qu’une vague de vent superposait son aura sombre et silencieuse. Prenant de plus en plus d’ampleur, du sang longeait calmement son faciès, prêt à se rendre à tout moment jusqu’à ses lèvres pour animer le fauve d’une colère inégalée.
Course contre la montre, Zenin Taiga n’était pas un héros. C'était même tout le contraire.
Anima…
Spoiler:
Résumé : -Taiga subi des dégâts provenant des rochers et matériaux physiques qu'il ne peut défendre même en absorbant le chakra de la technique. Il réduit toutefois les dégâts à des dégâts moyens.(A- vs B-) -Taiga déploie par la suite son manteau fuuton afin de repousser les débris sur lui, mais aussi se préparer à d'autres offensives étant donné qu'il ne considère pas avoir le temps d'utiliser deux défensives au regard de leur vitesse. -Il donne un dernier avertissement à Cho et lui demande des explications
Santé :Ecchymoses et saignements répartis sur l'ensemble de son corps. Il a subi des dégâts moyens et n'est pas en très bon état.
Chakra(B) : 1B - 1C Techniques Utilisées (Sous approbation de Takashi) - Taiga utilise une technique proposée le 12 Octobre en cours de validation. Elle sera ajustée en cas de demande de correction du staff. (À noter que la notiuon spatio-temporelle de la technique, n'est que du skin)
Ammout - Absorption Dévoreuse — B
Ninjutsu spécial
Après quelques mudras, L'utilisateur répand son chakra pur sur une moyenne zone l'entourant, avant d'aspirer le chakra de toutes techniques, se situant dans cette zone. Cette technique donne l'impression qu'il y a une fracture spatio-temporelle dans l'espace lorsqu'elle se manifeste.
DÉFENSIVEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B-
Shou - Armure Ancestrale — C
Ninjutsu Affinitaire - Fuuton
L'utilisateur se recouvre momentanément d'un manteau à base de vent lui permettant de repousser de nombreuses offensives physiques d'envergure faible à modérée venant dans plusieurs directions.
Apparence de Takashi pour le RP ( prendre uniquement en compte la tenu ):
Il y a des jours où tu te sens invincible, où ta force te semble suffisante pour renverser des montagnes, où chaque coup, chaque technique que tu exécutes est précis, puissant, fluide. Ces jours-là, tu sens une sorte de paix en toi, un sentiment de maîtrise totale de ton corps et de ton esprit. Mais il y a aussi ces moments où tout vacille, où un simple échec, une petite erreur, suffit à te faire douter de tout. Dans ces instants, tu te demandes si ta force n’est qu’une illusion, quelque chose de fragile qui peut s’effondrer à tout moment.
Tu sais que la force ne se mesure pas uniquement à la puissance brute, mais aussi à la capacité à garder la tête froide, à rester debout quand tout semble perdu. Pourtant, cette connaissance ne fait pas disparaître le questionnement. À chaque nouvelle épreuve, tu te demandes si tu es réellement prêt, si ta force, bien que solide, n’a pas encore des failles que tu n’as pas encore découvertes. Ce doute, il est toujours là, en arrière-plan, te rappelant que rien n’est acquis.
- Montre moi, libère ta colère, piètre humain.
Mais malgré tout, tu continues à avancer. Parce qu’au fond, tu sais que ta force ne se limite pas à ce que tu es aujourd’hui. Elle évolue. Elle grandit.
- Il est l'heure de t'accorder la miséricorde. De part mon pouvoir, en temps qu'être divin, je t'accorde par la grâce du seigneur, une mort respectable.
Et tu es prêt à l’accepter, à affronter ces doutes, ces insécurités, parce que tu as appris que la véritable force vient aussi de la capacité à reconnaître ses faiblesses.
- Première sentence.
Alors, en réfléchissant à ta force actuelle, tu ressens un mélange de satisfaction et de faim. Satisfaction de voir à quel point tu as évolué, mais une faim profonde de continuer à t’améliorer, à te dépasser, à repousser tes propres limites.
.
L'ange — C
Mangetsu NS
En utilisant sa bague, Takashi utilise les ondes pratiquement invisible à l'oeil nue pour pouvoir léviter dans les airs. Tant qu'il garde activer la concentration de son chakra pour maintenir les ondes il pourra continuer de voler à une altitude de quelques mètres.
UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C
- Je vais annihiler toute tentative dans ton esprit. Je te suis supérieur en tout point.
Qu'il en soit ainsi. Ton corps regardant celui de ton interlocuteur. Lévitant dans le ciel, offrant un spectacle pour l'être humain impossible à concevoir. Tu étais là, dans les airs à regarder le village. Il était l'heure maintenant de faire connaître le renouveau. Oh toi Zenin Taiga, Dieu ne fais pas de différence. Tu es mon enfant, en tant que père, tu te dois de lui montrer le chemin. Pas n'importe quel chemin. Celui de la rédemption.
Shinra Tensei — B
Mangetsu NS
Takashi en concentrant son chakra via mangetsu, créé un dome autour de lui. Une sphère l'entourant et repoussant en déchargeant le dôme de gravat, pierre, roche, tout ce qui peut trouver pour créer une sphère et la repousser sur une large zone detruisant ce qu'il y a autour de lui.
ATTAQUEMULTIDIRECTIONNEL DE ZONEPUISSANCE DE RANG B-
Tu lèves alors tes bras, concentrant une quantité de chakra équivalente au dernier assaut. Cette fois-ci, tu comptais mettre fin à la fin de quiconque viendrait s'interposer entre toi et ta proie. Tu étais devenu le chasseur et non plus le chassé. Une sphère chakratique, mélangeant alors pierre, roche, arbre, ce qui pouvait se trouver à proximité de toi. Regroupant les débris, formant une sphère semblable au Shibaku, mais celle-ci t'entourait, pour laisser dans une phrase lourde de sens.
- Le monde va connaitre la souffrance.
Un souffle sourd, puis plus rien. Avant de re lâcher cette technique troublante de par la conception et surtout pour le lieu qui n'est pas adéquat. Ton Shinra Tensei libéré, tu redescendais en direction de la terre ferme. Regardant avec une satisfaction difficilement dissimulable, ton offensive.
Alors qu’il venait d’absorber une grande parcelle de la technique étrange, les sens de Taiga commençaient soudainement à divaguer. Ressentant un profond mal être et une nausée, il tentait tant bien que mal de reprendre son souffle alors que des visions commençaient à percuter son esprit, encore et encore. Voyant des flashs lumineux des événements ayant mené à son coma, il voyait sa détresse, la percevait et la ressentait. Pire encore, il revoyait le faciès de la créature, celle qui avait retardé son ascension à son réel pouvoir.
Ressentant un mélange de crainte, de nausées et de colère, il toussa violemment alors que l’insignifiant aux boucles blondes soufflait de doux euphémismes qui n’avaient aucun impact sur lui.
Par malchance, les émotions en lui venaient d’être incendiées, brûlant d’un brasier nouveau alors que la pseudodivinité s’élevait dans les airs. Regagnant contenance, l’attitude de Taiga était très différente. Quasi abstraite, s’il avait terminé sa dernière prise de parole en posant des questions, son attitude avait complètement pris un pivot. Son dernier avertissement avait été donné.
Désintéressé, une colère sourde s’animait autour de l’individu alors qu’il était encore armé de la vague de vent qui semblait dévier les paroles fourbes du faux prophète.
Étrangement, le fait d’être catégorisé en tant que piètre humain ne l’atteignait pas. Toute son enfance, Taiga avait porté un surnom très différent, très distinct et avec raison. Ce nom caractérisait plusieurs éléments chez lui, notamment à quel point il pouvait être têtu et dangereux.
-Plus haut tu t’élèves, plus lourde sera la chute. Tu as été averti, attaquer un étranger sans motif et sans égard pour son environnement est aussi fou qu'inconsidéré. Il est temps de te ramener dans la réalité.
N’ayant en aucun cas décidé qu’il serait jugé aujourd’hui autant par Izanagi, qu’Izanami, ce n’était pas un blondinet en capuche qui allait le mettre à mal.
Effectuant ainsi de nouveau une technique similaire à l’ancienne, alors que sa barrière de vent était toujours agitée autour de lui, il se contenta de déchirer l’environnement autour de la technique chakratique du kumojine.
Antagoniste né, Taiga était certainement désavantagé par les débris physiques qui se mettaient de la partie. S’il était en mesure d’anéantir à néant la masse de chakra utilisé, il ne pouvait rien pour les arbres et débris qui continuaient leurs courses dans les environs.
Ainsi, si la technique télékinétique connut un ralentissement des plus notables, le reste des débris fit quand même un certain grabuge, mais rien de suffisament pour attirer l'attention du Zenin alors que tout s'écrasa contre son armure de vent.
Ayant anticipé la nécessité de défendre, en temps normal, des questions auraient suivis, mais ce n’était plus l’heure pour cela. Contaminé par une étincelle qui était venue chercher une zone sensible, le désir de répliquer était trop fort, même s’il avait énormément à perdre.
Malgré tout, une fraction de sa personne ne pouvait s’empêcher de compatir envers cet individu. Empathique, il voyait là le comportement d’un animal fragile en détresse qui tentait d’imposer une quasi-suprématie sur autrui, sans se rendre compte que le problème était en lui. Pendant un instant, Taiga s’était presque presque arrêté, ressentant suffisamment d’empathie pour l’épargner et pourtant…tout en lui s’insurgeait contre cet individu.
En tant qu’historien, il ne pouvait tolérer les histoires fausses et faux prophètes. En tant que personne libre, il ne pouvait tolérer l'oppression d'une entité quelconque, divine comme humaine En tant que rebel né, il ne pouvait tolérer les jugements d’autrui, encore moins d’une pseudodivinité. Et en tant qu’humain, il ne pouvait supporter devoir quelqu'un utiliser son égo sous une telle forme Il était révulsant..
Il était l’heure de mettre la lumière sur tous ces ténèbres et éclaircir la situation…
Anima - 50%
Si dans sa tête, tout avait défilé en à peine quelques secondes, au moment même où une goûte de sang frôla sa lèvre, les gestes de Taiga furent surnaturels alors que des mudras s’enchainèrent pour libérer de nombreux projectiles chakratiques en forme de crocs. Ne désirant pas le laisser respirer, elles avaient aussi le mérite d’être assez rapides et incisives pour avoir pour objectif de faire mal, rapidement et uniquement à lui et seulement lui. Il était l’heure d’abattre.
À ce jour, Taiga était la proie, mais il n’était pas une proie inoffensive ni forcément chassée par un prédateur. Il était une proie chassée par un animal blessé. Or, il n'y avait rien de plus dangereux qu'un animal au bord du gouffre et pourtant, il n'en avait pas peur.
Était-il l’historien qui s’amuserait à démembrer chaque fausseté de son histoire ? Était-il le petit yokai qui était insulté d’avoir été catégorisé de piètre humain qui comptait mettre un terme à cette ânerie ? Était-ce l’homme désirant obtenir des pouvoirs divins qui refusaient de catégoriser cette piètre démonstration comme étant divine ? Était-ce la tourmente récente que lui avait fait l’absorption du chakra impur qui le poussait à agir ainsi ? Était-ce la vision d'un égo mal utilisé qui le perturbait ainsi ?
De nombreuses possibilités subsistaient et elles étaient toutes véridiques, nettement amplifiées par la corruption qui animaient son esprit.
Quoiqu’il en soit, la chasse aux faux Dieux était lancée et il allait le faire tomber de son piédestal. L'illusion d'Icare avait volé trop proche du soleil.
Lançant un fumigène très haut dans les airs, il s’assura de l’envoyer en angle avant de le transpercer d’un kunai visant à alerter les gens dans les alentours. Qu’ils fuient ou viennent en renfort, à ce rythme, cela ne lui importait peu. Simplement, s’il pouvait minimiser les dégâts, il se devait de le faire étant donné que les fausses divinités étaient souvent alimentées d’un second souffle nourri à coup d’égo et c'était là tout le problème, surtout que Taiga n'entendait sauver personne en dehors de sa propre personne. Plus important encore, il voulait que des gens soient disposés à ramasser le fou furieux qu’il comptait défaire, une fois cuit à point.
Il allait briser son égo, l’anéantir et la faire disparaître.
-L’égo et les fausses prétentions n’ont pas leur place parmi les divinités. Je préfère être un piètre humain qu’un faux prophète qui aura pour seule sentence l’humiliation de son village s’il laisse son égo continuer de lui monter à sa tête.
Prononçant ses mots avec un calme vorace, ses paroles étaient nées pour blesser son égo. Ne se préoccupant aucunement de l’aider, Taiga n’hésitait en aucun cas à exploiter la moindre faiblesse manifestée par son opposant.
-Ton monde connaît déjà la souffrance, surtout qu’il ne contient que ta propre petite personne. Cesse tes fabulations… tu n’es même pas conscient de ce qui t'entoure.
Wild Hunt…
-Et ne me manque pas de respect, tu n’as et n’auras jamais de contrôle sur mon esprit.
Dardant d’un regard agressant le blondinet, il poursuivait :
-Mon esprit et ma puissance sont infinis, tes paroles sont vides de sens et n’ont aucun effet. L’illusion dans laquelle tu te berces t’aveugle, à croire que tu as tenté de voler trop haut trop rapidement.
À s’attaquer à plus fort que soi, on finissait souvent par se faire bouffer et s’il y avait bien un élément sur lequel Taiga ne comptait pas perdre, c’était bien sur l’égo et son esprit. Dans la victoire comme dans la défaite, il ne perdait jamais, il évoluait encore et encore jusqu’à obtenir ce qui lui revenait de droit.
À ce jour, s’il avait été incendié par une colère artificielle, ses véritables émotions s’étaient éprises de la partie, révélant étrangement un Taiga glacial. Dévastateur lorsqu’il libérait une parcelle de son chaos, que se passait-il lorsqu’il l’accumulait au point de le contrôler… Que se passait-il quand les flammes explosives s'accumulaient silencieusement... ?
Que se passait-il lorsque l’incontrôlable était contrôlé afin d’être libéré de manière… chaotique ? Était-ce pour cette raison que la lettre A sur son épaule s'enflammait graduellement ?
Quoiqu’il en soit, en ce moment, ses actions n’étaient pas l'œuvre de la contamination. C’était bel et bien Zenin Taïga qui le prenait personnellement, dans toute sa splendeur. Héro ou anti-héro, Taiga était ce que Zenin Taiga désirait et aujourd'hui, il allait le ramener sur terre.
Spoiler:
Résumé : -Taiga subi des dégâts mentaux liés à la contamination qu'il absorbe. Ceux-ci attaquent a psychée et provoquent une colère et une détresse qui alimente sa réaction. Il voit notamment de nombreux passages douloureux de son existence dont certains échecs et le yokai qui l'a mis dans le coma. -Il effectue de nouveau sa technique afin d'absorber le chakra de son Shinra Tensai et en diminuer l'effet. Il repousse les projectiles grâce à son armure de fuuton qu'il conserve autour de lui. -La colère liée à la contamination et le comportement de Takashi contribue à sa décision de répliquer alors qu'il ne comptait à la base pas s'en prendre à un Kumojine. Il envoie une attaque monocible rapide en salve de crocs de chakra pur. Il veut le prendre par surprise et le déloger de son piédestal. -Taiga est enragé par Takashi sur tous les plans de sa personne. Il déverse verbalement son mécontentement. -Taiga dévoile une colère suffisamment sourde qui peut paraître calme. Toutefois, il est loin d'être calme. -Il envoie ensuite un fumigène dans un angle loin de lui avant de le faire exploser avec un kunai dans le but d'alerter les gens autour. Ce geste peut être interprêté de plusieurs manières, mais quant à lui, c'est surtout un signal d'alerte. Que ceux qui veulent évacuer évacuent alors qu'il en est encore temps. Pour le reste, ils pourront ramasser Takashi lorsqu'il aura repris conscience de la réalité et qu'il sera au tapis.
Santé :Ecchymoses et saignements répartis sur l'ensemble de son corps. Il a subi des dégâts moyens et n'est pas en très bon état. Sa psychée est aussi affectée bien que sa colère naturelle semble prendre le dessus et absorber plus qu'autre chose ce qui est généré par la contamination. Il est vraiment et réellement en colère.
Chakra(B) : 3B - 2C Techniques Utilisées (Sous approbation de Takashi) - Taiga utilise une technique proposée le 12 Octobre en cours de validation. Elle sera ajustée en cas de demande de correction du staff. (À noter que la notiuon spatio-temporelle de la technique, n'est que du skin)
Shou - Armure Ancestrale — C
Ninjutsu Affinitaire - Fuuton
L'utilisateur se recouvre momentanément d'un manteau à base de vent lui permettant de repousser de nombreuses offensives physiques d'envergure faible à modérée venant dans plusieurs directions.
DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C-
Ammout - Absorption Dévoreuse — B
Ninjutsu spécial
Après quelques mudras, L'utilisateur répand son chakra pur sur une moyenne zone l'entourant, avant d'aspirer le chakra de toutes techniques, se situant dans cette zone. Cette technique donne l'impression qu'il y a une fracture spatio-temporelle dans l'espace lorsqu'elle se manifeste.
DÉFENSIVEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B-
Rê : Crocs solaires — B
Ninjutsu Spécial
L'utilisateur libère plusieurs projectiles de chakra assez rapides ciblant une seule et unique cible à répétition sous différents angles. En cas de contact, les projectiles provoquent des brûlures moyennes.
ATTAQUERAPIDEMULTIDIRECTIONNELLEMONOCIBLEPuissance de rang B-
Tachibana et ses compagnons arrivèrent juste à temps pour assister à une scène qui aurait perturbé même le plus calme des shinobis. Le champ de bataille devant le bâtiment de renseignement de Kumo était un chaos de gravats, de techniques dévastatrices et de puissants éclats de chakra. La tension dans l'air était palpable, et le ciel semblait alourdi par l'aura oppressante qui émanait des combattants.
Grâce à son amulette, Tachibana avait pu arriver rapidement sur place.
ACCÉLÉRATION— B
Ninjutsu Spécial
En canalisant le chakra à travers l'amulette Joryoku, l'utilisateur·rice décuple la vitesse du bénéficiaire.
UTILITAIREMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEBOOSTPuissance de rang B
«Tensai, Sawagi. Immobilisez tout le monde et empêchez Takashi de sombrer dans la corruption »
Le Tetsujin s'assurait également de renforcer Sawagi et Tensai pour ce qui allait suivre. Un simple geste, et ses deux camarades pouvaient déjà sentir l'énergie de sa relique envelopper ses compagnons, leur offrant un pouvoir accru pour leur prochaine offensive.
Puissance — B
Ninjutsu Spécial
En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.
UTILITAIREBOOSTPuissance de rang B
Son regard se posa immédiatement sur Takashi, rongé par une technique de corruption qui déformait son chakra et, probablement, son esprit. Cette vision était préoccupante, mais ce n'était pas seulement la corruption qui retenait l'attention de Tachibana. Il y avait également Taiga, dont la colère semblait alimentée par bien plus qu'une simple bataille de bar. L’affrontement entre ces deux-là était sur le point de dépasser toute limite raisonnable et ils en paieront tous le prix. La Justice du Daimyo n'est pas clémente.
Le porteur d'amulette, tout en maintenant son calme et son amulette active, s'avança légèrement, le regard perçant.
« Ça suffit ! »déclara-t-il d'une voix ferme. « Takashi ! Je ne sais pas ce qui te consume, mais cette route ne te mènera qu'à la destruction. »
Il marqua une pause, cherchant à capter l'attention des deux combattants. Son souhait est de contenir un affrontement qui pourrait très bien engloutir tout ce qui les entourait.
« Toi, je comprends ta colère, mais nous devons tous retrouver notre calme. Ce n'est pas ici, ni maintenant, que ces batailles doivent être réglées. » Il tourna son regard vers l'armure de vent de Taiga, il semble être sur la défensive. Ca sera plus dur de l'immobiliser.
Tachibana espéra que ses paroles percent la colère de Taiga et la folie de Takashi. Mais il savait que ses mots seuls ne suffiraient peut-être pas.
Résumé de tour:
Tachibana arrive vite sur les lieux avec Tensai et Sawagi grâce à ses boost de vitesse (B). Le boost est en train de se terminer donc vous pouvez le considérer comme rang C pour se tour avant de se dissiper totalement. il boost les prochaines techniques de Sawagi et Tensai (Bx2) et appelle au calme. Ayant peur que Takashi se fasse engloutir par la corruption, et qu'il ait des répecussions de la part du Daimyo, il préfère que tout le monde soit immobilisé et interrogez par eux plutôt que par le DRK.
Kumogakure no Sato X Departement des renseignements
Depuis quelques temps, tu avais entrepris une petite transformation physique, tu avais commencé a laisser pousser tes cheveux, et à les entretenir pour les rendre plus lisse. Fier de cette petite métamorphose, tu pris rendez-vous avec Tachibana et Sawagi, deux amis à toi, au restaurant pour qu'ils puissent admirer celui que tu es devenu. Pourtant, tu n'aurais jamais imaginé que cette journée finisse comme ça... Etait-ce cette impulsion de chakra que tu avais ressentie dans la moindre cellule de ton corps, ou l’accélération de ton ami à l’amulette qui t’avais poussé à te mettre en marche ? Tu n’en savais rien et pourtant, la vitesse avec laquelle tu tentais de suivre les pas du porteur de l’amulette témoignait de la gravité de la situation. Tu avais ressenti ce chakra vicié jusqu’au plus profond de tes entrailles, pire encore, le fumigène que tu apercevait au loin n’augurais rien de bon. Kumo était encore attaqué ? Une multitude de scénarios défilaient successivement dans ton esprit alors que tu te rapprochais peu à peu de la scène de crime.
Et lorsqu’il vu, il lui fallut plusieurs secondes pour réaliser ce qui était en train de se passer, mais surtout, pour accepter que tout cela n’était pas des affabulations de son esprit affamé.
« Takashi… » Tes poings se serrèrent de colère face au paysage que tu avais sous les yeux. « Qu’est-ce que vous foutez bordel ? »
Ressentant la bénédiction de l’amulette renforcer ton énergie, tu te servais de cette force nouvelle pour agir le plus rapidement possible. Ils ne devaient pas avoir le temps de causer plus de dommage qu’ils n’en avaient déjà fait jusqu’à maintenant. Cette sensation de puissance était grisante, tu pouvais même aller jusqu’à dire que tu ne t’étais jamais senti aussi puissant de ta vie; savoir que tout cette force n’avait nul autre but que de protéger ce qui t'était cher te procurait une joie, un petit rictus que tu ne put dissimuler . Redirigeant cette énergie vers la relique qui paraît tes poignets, tu invoqua dans ton dos l’avatar de Bishamonten.
Répondant à ton appel, une statue dorée émergea du néant et usa de deux, de son nombre incalculable de main pour aller saisir les deux hommes, que tu considérais, jusqu’à preuve du contraire, comme des ennemis à appréhender.
« J’aimerais vraiment comprendre » Tu balayas l’horizon de la main, ramenant à toi tes prises si Bishamonten avait réussi à s’emparer d’eux. « Qu’est-ce qui peut valoir de ravager les alentours, hein ? »
Tu espérais sincèrement qu’il y avait un juste motif à ce chaos ambiant, tu espérais sincèrement que Takashi n’avait pas tout simplement céder à la corruption, tu espérais tout simplement qu’il s’agissait d’un malentendu. Nous sommes dans un village caché, il y à des innocents qui vous entourent. Tu jetas un regard noir à Takashi. Tu vas finir par me faire croire que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu combats, ressaisis-toi.
Resume:
Résumé : Tensai arrive quelques secondes après Tachibana, en voyant que l'état de la zone de combat improvisée mais aussi que le visage des deux combattants, perds quelque peu son sang froid. Il reste toutefois lucide et profite du boost de puissance offert par Tachibana pour tenter d'immobiliser Takashi et Taiga avec 【 Hyakushiki Bishamonten ▬ Les 100 formes du Dieu Bishamonten 】Rokuyon no Te : Paume de 65 qu'il utilise deux fois (une fois pour saisir la partie haute de Taiga (elle est alors équivalent à une technique de rang A- car rapide) et une deuxième fois pour saisir partie basse de Takashi pour l'empêcher de se mouvoir (elle fait bien du B-) ) avant de les ramener vers lui grâce au bras de Bishamonten, leur demandant de se justifier.
Technique utilisée :
【 Hyakushiki Bishamonten ▬ Les 100 formes du Dieu Bishamonten 】Rokuyon no Te : Paume de 65 — B
Reliques Mystiques ▬ Bracelets
Alimentant sa relique de son chakra, Tensai invoque Bishamonten derrière lui, une imposante statue dorée aux multiples bras. La déité vient alors utiliser l’un de ses bras pour rapidement s’emparer de son adversaire, l'empêchant d’accéder à la moitié de son corps.
Entrave partielleMonodirectionnelleMonocibleRapidePUISSANCE DE RANG B-
Dernière édition par Uzumaki Tensai le Ven 25 Oct - 10:12, édité 1 fois
La soirée avait pourtant bien commencé. Invités par Tensai dans un restaurant renommé (non), Sawagi avait immédiatement accepté, tout comme Tachibana ; un repas gratuit ? Ils n’avaient pas hésité un seul instant. Les trois compères attendaient sagement que leurs assiettes atterrissent devant leurs yeux affamés, participant au brouhaha ambiant en y ajoutant leurs propres discussions de tout et de rien. Le restaurant, qui était peut-être mieux décrit comme un bouiboui de ramen réservé aux initiés, se situait non loin de la rue qui menait au bureau des renseignements, et tout semblait calme, très calme... jusqu’à ce qu’un tintamarre soudain brise l’ambiance, et le repas tant attendu d’estomacs impatients.
Un éclat violet apparut dans le ciel, une boule d'énergie crépitante et malsaine qui envahissait l’atmosphère, que les genins constatèrent immédiatement en se retournant, les yeux vers le ciel. Instantanément, tous leurs sens étaient en alerte, résultats attendus d’années d’entrainement. Son ami Tachibana, rapide, n’hésita pas une seconde, utilisant les pouvoirs de sa relique pour les lancer à toute vitesse vers l'origine de cette perturbation. La Seijuu, regardant à nouveau cet éclat violet impur, ressenti des frissons désagréables et étrangers parcourir son corps. Cette énergie étrange... Sans même être encore sur place, elle la sentait dans ses os, sous sa chair, une résonance dangereuse et anormale qui lui fit ébouriffer ses plumes.
Une fois sur place, elle retrouva son apparence humaine, atterrissant d’un mouvement fluide qui la fit passer d’animal à humaine près de Tachibana et Tensai. Devant elle, la scène était, on peut le dire, chaotique : Takashi, leur camarade genin de Kumo que Sawagi ne connaissait finalement que très peu, se tenait face à un autre ninja qu'elle reconnaissait vaguement, et ce malgré la distance. Zenin Taiga. Un nom dont les échos avaient circulé sans grand bruits après son rôle dans la défaite d'un yokai chez les Aburame, plusieurs mois auparavant. Ce n'était pas quelqu'un qu'elle s'attendait à voir ici, sachant qu’il n’appartenait pas à la société kumojin, et encore moins dans un combat en pleine rue, visé par ce chakra oppressant.
Sawagi plissa les yeux, troublée par l'aura malveillante qui émanait de la boule d'énergie flottant au-dessus d'eux, mais aussi du désordre qu’elle créait. Une sensation d’inconfort rampa sous sa peau, toujours plus vive, signe qu’il fallait faire vite. Elle écoutait d’une oreille Tachibana qui tenta de raisonner les deux adversaires, élevant la voix pour calmer les tensions ; l’énergie avilie n’atteignait pas seulement la Seijuu mais surtout les deux adversaires, et l’agitation était déjà bien trop avancée. Une autre vague de chakra l’enveloppa soudainement, cette fois bien plus familière. C'était celle de l'amulette de Tachibana, et Sawagi sentit la force se répandre dans son corps.
Des filaments lumineux entourèrent rapidement Takashi et Taiga, entravant leurs mouvements, filaments qu’elle devinait aisément provenir de Tensai. Il était toujours impressionnant de voir sa technique se matérialiser : étrange et unique à la fois, statue dorée et imposante qui ne laissait pas de doute sur sa provenance. Voyant sa chance, Sawagi n’hésita pas : elle laissa son chakra et celui envoyé par Tachibana se concentrer en elle, son corps se couvrant peu à peu de plumes empoisonnées. Une technique qu’elle n’utilisait généralement qu’en secret, n’appréciant pas ce pouvoir que lui octroyait sa partie animale.
L'aversion — C
Ninjutsu Spécial
Faisant apparaître des plumes empoisonnées sur son corps. Lorsque Sawagi touche ou se fait toucher, le poison ainsi effleuré provoque une légère paralysie temporaire, ralentissant les mouvements de la cible pendant une courte période.
UTILITAIREBOOSTENTRAVE PARTIELLEPuissance de rang C
Sans attendre davantage, elle fonça vers les deux combattants, ses plumes dangereuses chatouillant les mains sur lesquelles elles apparaissaient à vue d'oeil. D’un mouvement fluide, profitant des derniers effets de vitesse donnés par Tachibana elle se glissa entre Takashi et Taiga, effleurant leurs peaux avec précision. Le poison contenu dans ses plumes s’infiltra aussitôt, provoquant une paralysie partielle chez les deux ninjas. Leurs mouvements, déjà limités par la technique de Tensai, ralentirent encore plus, leurs corps se raidissant légèrement sous l'effet de la toxine.
Elle jeta un regard à Tachibana, espérant que la situation revenait sous contrôle. Takashi semblait en proie à une colère qu’elle ne comprenait pas ; quant à Taiga, la situation restait floue. Pourquoi se battaient-ils, et surtout pourquoi ici ?
Résumé:
Sawagi, qui était avec Tachibana et Tensai, arrive sur les lieux à la même vitesse, boostée par Tachibana. Elle effectue, après les techniques d'immobilisation de Tensai, sa technique de paralysie sous boost de Tachibana, à la fois sur Taiga et sur Takashi, visant les mains des deux ninjas. Son déplacement lui est permis sous l'effet disparaissant du boost de vitesse de Tachibana (C au lieu de B)
2 (C-> B) sous boost de tachibana
L'aversion — C
Ninjutsu Spécial
Faisant apparaître des plumes empoisonnées sur son corps. Lorsque Sawagi touche ou se fait toucher, le poison ainsi effleuré provoque une légère paralysie temporaire, ralentissant les mouvements de la cible pendant une courte période.
UTILITAIREBOOSTENTRAVE PARTIELLEPuissance de rang C
La corruption ronge-t-elle déjà le porteur de Mangetsu ?
Mon service de thé est ma foi, de très bonne compagnie au sein de la bibliothèque de la confrérie. Le premier ouvrage de ma pile à lire n’est nul autre que Mikokyose, mon grimoire de nécromancie, sans doute la relique mystique la plus intéressante. En dehors des versets renfermant chacun une technique, je me demande s’il n’y aurait pas autre chose qui me permettrait d’en apprendre davantage sur cette relique faisant de moi un être jouant de près avec la mort. Je lis chacune des proses afin de voir quelles sorcelleries chaque ligne contient, lorsque je vois du coin de mon unique œil le liquide dansant que contient ma tasse. S’ensuit comme des vibrations que je sens dans tout mon être, ce qui me fait sortir de ma bulle.
Était-ce un banal tremblement de terre ou des malotrus s'amusaient à se battre non loin d’ici ?
Je m’en suis allé voir à la fenêtre, dont j’ai préalablement tiré sur le rideau rouge en velours, lorsque je vois une chose inattendue. Une immense boule violette et noire grossissait à vue d'œil avant de retomber… Non loin du département des renseignements. J’eu comme une sensation de déjà vu et pourtant, nous avons réussi à vaincre tous les yokai corrompus ?
Mais… Il y a bien deux personnes qui ont été affectées par la corruption : Takashi et Wari. Ni une ni deux, je m’arme de mon précieux Mikokyose, dont son dos me servira à donner une rouste aux concernés jouant avec leur chakra et qui par extension qui m’ont extirpé de mon étude, ainsi que de mon sublime katana me servant à faire saigner les réticents qui ne veulent se calmer.
Quelle que soit la personne mettant en danger ses pairs, il me faut l’arrêter immédiatement, mais tout d’abord, il me faut rester discret. Pour cela, je tente une nouvelle pratique dans laquelle j’ai commencé à y étudier les moindres détails : la dissimulation chakratique. La raison en est que la lecture de certains versets me semble inefficace sans la maîtrise de ce domaine.
Je déambule ainsi en essayant de masquer mon chakra, collé à de nombreux murs, jusqu’à ce que je vois plusieurs personnes déjà sur place ; dont Tachibana et Tensai dont leur relique est très utile pour canaliser la puissance du concerné. Je ne vois pas très bien, mais j’ai l’impression qu’ils sont sur le point de maîtriser la situation. Vont-ils tous réussir à calmer l’ardeur du combat ?
Je serre mon livre contre moi pour me calmer. Je me pose la question de savoir si je suis réellement prêt à tuer l’un de mes frères d’armes. Aussi, j’espère que le calme revienne pour savoir qui sont les duellistes, afin de les interroger comme il se doit. Il ne me reste qu’une chose à faire à cet instant : patienter en cachant mon chakra et être attentif à ce qui m’entoure pour agir au plus vite s’ils n’arrivent pas à rétablir le calme dans nos rues.
Résumé du tourÉtant donné qu’une équipe est déjà sur place pour tenter de raisonner les deux combattants, Takeshi reste en arrière plan, restant discret afin de ne pas se faire voir, livre serré contre lui afin de se préparer à invoquer les défenses nécessaires pour protéger un maximum de personnes.
Santé : Ok
Chakra : Ok [T1 = 1C]
Technique(s) utilisée(s) : (Technique générique en attente de validation pour l’instant, j’ai eu votre aval pour l’utiliser)
【Arcanes de la douce fourberie】Dissimulation du Chakra — C
Dissimulation
En faisant un mûdra et en le maintenant, l'utilisateur est capable de dissimuler plus ou moins efficacement son chakra (selon le rang de la technique). Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité puissent le ressentir.
Apparence de Takashi pour le RP ( prendre uniquement en compte la tenu ):
L'idée d'être un dieu te consomme entièrement. C'est une pensée qui a commencé comme une petite étincelle, un murmure dans l'ombre de ton esprit, et qui désormais brûle en toi, envahissant chaque recoin de ta conscience.
Tu te sens détaché, éloigné des hommes et des femmes qui t'entourent, comme si leur monde ne t'appartenait plus. Leur existence te paraît si petite, si insignifiante. Ils te regardent avec respect, parfois même avec crainte, mais tu ne sens plus rien envers eux. Leur adulation glisse sur toi
- Vous..
Tu es au-delà de leurs émotions, de leurs préoccupations banales. L'amour, la peur, la joie, tout cela te semble dérisoire. Tu n'es plus comme eux. Ils sont faits de chaise, de sang, d'angoisses et de rêves fugaces, tandis que toi, tu te tiens au-dessus de tout cela, dans une sphère inaccessible.
- Je..
Leur douleur, leurs souffrances… elles te paraissent abstraites, comme des bruits lointains qui n'atteignent plus ton cœur. Ton regard ne se pose plus sur eux avec compassion, mais avec une froide indifférence, comme un dieu observant les fourmis en bas de sa montagne.
*Je ne suis pas mauvais pourtant. *Tu es intérieurement mauvais Takashi. *Quoi ? Est ce un genjutsu ? . *Ils sont contre toi takashi, ils veulent te prendre Mangetsu. *Ils sont mes frères, ils viennent pour toi !. *Je suis toi Takashi, la divinité intérieur. La corruption. *Tu n'auras jamais possession de mon corps. *Hahah, tu es drôle.
Ce sentiment de divinité t'isole, te coupe du reste du monde. Ce qui autrefois aurait pu t'émouvoir te laisser désormais de marbre. La chaleur humaine, les liens entre les hommes, l'humanité dans toute sa fragilité... tout cela n'a plus d'emprise sur toi. Tu te tiens au-dessus, intouchable, indifférent.
Tu es devenu l'incarnation d'une force supérieure, quelque chose qu'ils ne peuvent ni comprendre, ni atteindre.
Le trio, offrant une synergie parfaite, une procédure très rapide, efficace contre nous. La main du dieu de la lumière, créé par ton frère d'arme, Tensai. Attrapant toi et ton adversaire pour te contenir. L'offensive qui t'était destiné par l'homme au chapeau, les flammes s'arrêtant, frappant la main de Bishamonten.
Nous ramenant vers lui, son autre compatriote, Sawagi, effectuait une technique de plume paralysant nos mouvements. Ne faisant rien, tu attendais. Ecoutant les paroles de tensai, sans y prêter plus attention. Tu réfléchissais. La puissance de la relique de celui ci était de base équivalente à la tienne, chose qui la, ne semblait pas être le cas.
Tachibana devait sans doute être l'investigateur de cette puissance décuplée.
- Alors vous avez pris le risque de venir ici. Me confronter moi Cho Takashi. Je..
Malgré les entraves, ton regard et ton sourire change. Offrant un spectacle peu réjouissant.
- Pathétique humain. Votre Takashi existe uniquement si moi je le décide. Vous ne comprenez donc pas. Votre frère, ami, connaissance, est morte.
Tu es devenu autre. Un dieu dans un monde d'hommes et de femmes. Et rien, ni personne, ne pourra te ramener en arrière.
- Tuez moi .. MAIS FAITES QUELQUE CHOSE !!!!! Je vais EXPLOSER !!!!
ALORS:
Chakra : 2B/1C Santé : Han han. Description : Takashi ce laisse entravé, profitant de celle ci pour ne pas subir l'assaut de taiga.
« J’ai rarement vu une telle concentration de fils de putes au mètre carré. J’ai songé qu’il serait regrettable que je n’y mette pas un peu de ma personne. »
Je devrais rester à l’écart, je devrais m’effacer, mais une partie de moi ne pouvait s’empêcher de vouloir plonger dans le tumulte de ce chaos. Peut-être était-ce cet amas de Corruption qui m'attirait de façon si magnétique. Peut-être était-ce le pressentiment que ce rassemblement pouvait tourner vinaigre et mettre en péril mon pacte avec la Confrérie. Peut-être était-ce le sentiment d'être endetté auprès de cet étranger, que par évidence j'avais filé jusqu'ici, dissimulé dans l'environnement urbain, suppléé par mes traqueurs que j'avais disséminé derrière les empreintes de Taiga.
Taiga. Ce nom claque dans ma tête, me rappelant la raison de ma présence ici. J'aurais pu me contenter de rester spectateur, d'être dissous dans les ombres comme à mon habitude. Mais voilà que les choses dérapaient et que la situation se transformait en un ballet burlesque où je me sentais contraint d’apparaître. Le toit du bâtiment DRK, refuge temporaire sur lequel je m'étais établi pour le pister, venait de s’effacer sous mes pieds tandis que je m'échouais dans la mêlée. Cette chute vertigineuse fit trembler tout mon corps, souleva un nuage de poussière qui se mêla au sombre essaim de mes insectes noirs, mes soldats de l'ombre.
Une pensée s’impose aussitôt à moi, lourde et pourtant presque amusée, alors que je scrute cette ruelle encombrée de rebelles, de chevaliers, de boutefeux qui s'enfoncent délibérément dans des eaux où ils n'auront bientôt plus pied. Je sens tout le poids de cette tension latente. Ce quartier n'est pas anodin, c'est littéralement le pôle d'espionnage le plus puissant de Kumogakure ; et voyez quelle bande de joyeux lurons nous avons là, tous ces rebelles rassemblés aux portes de l'échafaud. Je voudrais me servir de l'unique main qu'il me reste pour me taper le front de dépit, mais l'illusion que ce ne soit qu'une simple comédie est désormais lointaine.
Je me relève au milieu de cette farce urbaine, et je constate lors l’ampleur du désastre. Takashi dévoile ce qui le ronge, devant les fenêtres du bâtiment du DRK. Taiga riposte, au risque de devenir l'ennemi public numéro un, force de s'en prendre à un kumojin au milieu des kumojins. Que penser de ces types qui n'en font définitivement qu'à leur tête ? Je suis là, face à ce fiasco, autant amusé que perplexe, et je réalise que je dois trouver une solution, et vite. Chaque fibre de mon être me hurle de prendre position.
Un ricanement silencieux monte alors en moi, un rire presque incontrôlable qui secoue mes poumons, mais je ne saurais dire s'il est sincère, ou si j'évacue de cette manière un stress qui hante mon palpitant. C’est un spectacle que je peine encore à croire, un mauvais rêve, un désastre biscornu. Est-ce qu'ils jouent la comédie ? Aurais-je raté quelque chose ? Je dois absolument trouver une façon de réagir au demeurant, une réponse subtile mais crédible, pour renverser la vapeur. Ma chance tient à ce que les intervenants aient décidé de s'en prendre aux deux opposants, et je garde espoir que le DRK ne fasse pas le rapprochement de manière immédiate ; quoiqu'il soit convenable de supposer que les intervenants cherchent à protéger Takashi en l'empêchant de combattre.
Assez réfléchi. Je n'ai en définitive qu'une seule solution valable.
Je dois me faire passer pour leur ennemi.
« Malheureusement pour vous, j’ai une dette envers cet homme », dis-je, ma voix devenue aussi froide qu'un vent d’hiver. Le nom de Zenin Taiga n'a pas besoin d'être prononcé, il flotte dans l’air, et la façon dont je me présente permet implicitement de comprendre que je m'interpose, mon corps tout entier campé entre lui et les kumojins, prêt à le défendre. « Qu’un seul lève la main sur lui, et je vide ses intestins sur le sol de Kumogakure. »
Je ne crois pas à cette menace, et j'espère qu'ils parviennent à comprendre mon intention. C'est l'occasion de faire croire que nous ne sommes pas dans le même camp. Une aubaine à saisir pour que je puisse, de mon côté, étendre un autre réseau que le leur, afin que nos actions concordent et prennent le plus de largeur possible.
Pourtant, quelque chose à l'intérieur de moi continue de crier au loup.
Mes insectes vibrent, comme un reflet de ce tumulte intérieur que je maintiens fermement sous la façade d'un visage ténébreux, sillonné par les cicatrice noirâtres de la Corruption. Ma peau blanche, parcheminée, libère quelques pelures dans le vent. Je suis prêt à agir s'il le faut, et à occire le premier qui oserait négliger cette menace.
Spoiler:
Wari piste Taiga avec une flaireuse depuis la fin de leur rencontre précédente (j'admets que la rencontre date d'il y a moins de trois jours), se dissimulant dans le contexte urbain grâce à sa technique de dissimulation, mais pas de manière régulière. Il se trouve que Taiga a passé un certain temps devant le bâtiment du DRK et cela lui a mis la puce à l'oreille, sans mauvais jeu de mots... Ainsi, il débarque au milieu de ce beau bazar, fait écran avec son corps entre Taiga et les autres, et menace quiconque ose s'en prendre à Taiga de l'occire sur place, du fait qu'il soit endetté auprès de ce dernier après qu'il eusse contribué à l'effort de guerre pour sauver le clan Aburame. C'est aussi l'occasion, inRP, de faire croire qu'il y a une scission entre nos personnages, alors qu'ils travaillent de concert.
秘匿部族 Hitoku Buzoku | Dissimulation tribale — D
Dissimulation
Usant de ses connaissances en survie, l'utilisateur se camoufle grossièrement dans des décors connus par les insectes (principalement des zones urbaines ou forestières) en utilisant astucieusement son environnement (taillis, bois, herbes hautes, rivière, objets humains, ...).
UtilitairePUISSANCE DE RANG D
白地鼻が利く Shiraji Hanagakiku | La jouvencelle flaireuse — C
Détection — Aburame
Un petit insecte de la famille des Bikochû se hisse en dehors des pores de son maître dans lesquels elle s’abrite pour déceler les traces olfactives d’une cible humanoïde sur une moyenne distance, avant de s’envoler et de pister cette dernière pour révéler sa position ou de guider son maître dans sa direction.
UTILITAIREDÉTECTIONPUISSANCE DE RANG C
Déplacement Rapide — B
Taijutsu
En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).
Effectuant des pas en direction de sa proie, chaque seconde semblait durer une éternité. Longue comme l’écho résonnant avec son aura, la lourdeur de ses pas était aussi violente que la colère qui se tordait en lui. Portant trop de poids sur ses épaules, graduellement, il se défaisait du moindre synonyme de culpabilité, prêt à abattre alors que sa technique filait à vive allure pour marquer l’insecte lui servant d’opposition.
Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu. Alors que ses lippes se délectaient d’avance des vives brûlures en devenir, Taiga n’eut pas la satisfaction d’en voir la résultante alors qu’une gigantesque créature s’était manifestée. Défilant à une vitesse éclair, la chimère n’eut le temps de réagir qu’elle se faisait à son tour saisir entre les mains d’une statue quasi divine.
Beaucoup plus proches d’un châtiment céleste, deux individus étaient à l'œuvre d’une telle combinaison. Appelant respectivement au calme, leurs voix respectives se tordaient dans l’esprit du fauve. Homme de convictions, lorsqu’il entamait quelque chose, il appréciait en voir la finalité.
Malgré leur compassion et l’opposition d’envergure adressée à son égard, Taiga était déterminé comme jamais. Frôlant une transe quasi surnaturelle, sa concentration dépassait la norme alors que ses iris incendiaient le fou furieux qui avait osé provoquer son humanité. Différent d’à bien des occasions, il avait déjà ressenti un tel sentiment face au Yokai l’ayant marqué. Pourtant, cette fois-ci, il n’était pas en position aussi unilatérale et quelque chose de différent semblait vouloir l’aider.
Confus et tourmenté, sa chair se tordait de manière invisible alors qu’il ressentait le derme de sa peau s’animer encore et encore. Ressentant aussitôt une aura se former autour de son corps, sans appel, il avait l’impression que son chakra tentait de prendre le dessus alors qu’une vision gigantesque de sa personne se manifestait graduellement au-dessus de lui. Prisonnier dans sa propre conscience, son Égo commençait pour la première fois à se manifester, comme pour le protéger ou dévoiler la stature de sa réalité. Le lettrage sur son épaule s’était même permis d’illuminer brièvement la dernière lettre.
Anima…S… C… Ego
Tatouages de Taiga:
L’espace d’un instant, il voyait soudainement les gigantesques mains l’immobilisant se rompre sous son intervention alors que les plumes n’arrivaient même pas à pénétrer la stature colossale qui commençait à le submerger. Pourtant, tout s’estompa dans cette vision individualiste qui n’avait daigné se dévoiler aux yeux d’autrui.
Prisonnier des mains du Bishamonten et paralysé par les plumes aux effets quasi anesthésiants, Taiga faisait dorénavant face à son destin alors que son égo s’était rangé sous le dialogue interne du fou, mais surtout l’intervention de L’aburame.
-Il est …pathétique lâcha-t-il devant la torture que subissait le blondinet tourmenté.
Fusillant le faux prophète du regard, l’envie de l’exorciser à coup de frappes chakratique était plus qu'intéressante. Pourtant, Taiga demeurait calme, comme si la vision de son égo avait eu un effet salvateur pour lui alors qu’un fragment de sa mémoire venait de lui être restauré…
-Merci Wari et les autres pour votre intervention, je tiens à spécifier que je ne me suis uniquement défendu et que j’ai tout fait pour minimiser les répercussions de sa folie sur le village. Maintenant, sortez-le de son délire ou assommez-le avant que je l’exorcise de mes propres moyens. Vous aurez le loisir de m’interroger une fois le possédé calme. Pour le moment, je ne suis pas le problème.
N’émettant aucun signe de résistance, le regard de Taiga était suffisamment sérieux pour dévoiler une absence de mensonge. Pensant chaque parole qu’il prononçait, même s’il était impossible pour lui d’agir de manière réaliste, il désirait tout de même sonner l’alerte alors que son regard captait la présence des différents utilisateurs d’artefact.
Kumo avait-il toujours eu des gens aux armes et techniques aussi uniques que singulières ? Ces reliques étaient-elles similaires à celle obtenue par Ran auprès des Aburames ? Gardant cette pensée pour plus tard, il s’adressa une dernière fois au blondinet.
-Gamin, tu parles beaucoup. Ça se dit divin et pourtant ça ne contrôle ni son esprit, ni son corps, ni son égo ? Commence par gérer tes démons avant de vouloir imposer ta volonté sur les autres.
L’incendiant de nouveau du regard, Taiga ajouta de manière mécontente :
-Et surtout, dépêche-toi avant qu’on te force à le faire. À force de jouer la victime, tu vas vraiment te faire victimiser.
Tentant indirectement de chasser l’autre entité en provoquant l’égo du jeune homme, Taiga utilisait au maximum de ces compétences afin de de calmer la situation. Devant un tel appel de détresse, il ne pouvait rester insensible alors que ce cri lui rappelait quelque chose qu’il avait déjà vu chez son frère et même dans sa famille. Certainement différent, il espérait simplement que la source de son mal puisse disparaître bien que ça semblait assez compliqué.
Regardant finalement Wari, Taiga lui fit un bref hochement de tête en guise de remerciement. S’il était possible qu’il se fasse positionner en tant que bouc émissaire, Taiga était tout de même en paix avec l’idée que quelqu’un soit venu à sa défense. S’ils n’avaient pas commencé leur relation du bon pied, confronter la mort se révélait efficace pour créer du lien.
Quoiqu’Il en soit, les iris de Taiga se baladaient auprès de chaque intervenant, enregistrant mentalement leur apparence, mais aussi ce qu’ils avaient respectivement manifesté comme capacité. Se doutant qu’ils joueraient tous un rôle dans la sentence qui lui serait possiblement adressé, il était malgré tout appréciatif de leur intervention.
Spoiler:
Résumé : -Taiga se fait capturer par les immobilisations. Il hallucine les prémisses d'un Susano, mais rien ne se produit. Toutefois, pendant un instant, le lettrage autour du E sur son tatouage s'illumine pour accompagner le A déjà enflammé. (Skin) -Il remercie Wari et les autres de l'interveniton. Il évoque son innocence et leur dit de calmer leur kumojine. -Il provoque Takashi afin de l'aider à se resaisir et prendre le dessus sur sa personne. -Il observe ensuite chaque intervenant.
Apparence de Takashi pour le RP ( prendre uniquement en compte la tenu ):
Nous sommes part le peuple et pour le peuple Pour régner sur eux, pour être le dieu qu'ils doivent adorer, tu ne peux pas te permettre de rester attaché à leurs faiblesses. Tu dois être fort, inébranlable, impassible. Les dieux ne ressentent pas la peur ou la pitié ; ils sont des forces inaltérables, et c'est ce que tu dois devenir.
Ton destin de Dieu des hommes te remplit aussi d'une forme d'euphorie. L'idée de te voir au-dessus de tout, de sentir le poids de leur adoration, leur foi absolue en toi… Cela te fait frémir. Tu imagines leurs prières, leurs visages levés vers toi, espérant ta bénédiction ou craignant ton courroux. C'est une sensation enivrante, cette idée de contrôler leur destin, de pouvoir décider de leur avenir. Tu veux qu'ils te vénèrent non par simple respect, mais par crainte et par admiration. Tu veux incarner la puissance, l'autorité, l'ordre divin.
Nul ne tue, la confrérie libère, elle n'emprisonne pas Tu te sens prêt. Prêt à accepter ce destin, à revêtir ce manteau divin. Prêt à te détacher de tout ce qui te liait autrefois au monde des hommes, à te libérer des dernières chaînes de ton humanité. Tu as conscience de la grandeur de ce rôle, et tu l'accueilles avec une fierté froide et inébranlable. Tu es destiné à être leur dieu, et bientôt, ils comprendront, ils verront ta lumière, ta force. Tu régneras sur eux, et dans cette domination, tu accompliras enfin ce pour quoi tu es né.
▬ Si vous attendez tous des excuses, ce n'est pas demain la veille. Mon respect envers vous vole pas plus bas que la cuvette des chiottes. Allez relâche moi, que je puisse réparer les dégats..
Nous plantons la première graine, le début du renouveau Pourtant, ici, dans cette situation, tu as de quoi libérer une colère énorme. Pour la première fois de ta vie, tu décides d'agir en personne du haut saint. Pardonne les pêches des prêcheurs, les porteurs de la bonne parole. Tu vaux mieux, tu es au-dessus des insignifiantes personnes que leurs enveloppes corporelles ne puisse être quitté. Tu gardais en mémoire les paroles du Manchot " fils de pute " bien profond dans ton esprit. Un jour, quand tu te verras offrir la mort par un divin saint, moi-même, je t'accorderais nullement la miséricorde. Tu seras jugé en rapport à la portée de tes mots.
Il existe le paradoxe .. Tu la rejoindras. Dans la tombe.
Tu es le dieu des hommes. Tu es leur guide, leur juge, leur maître. Rien ni personne ne pourra te détourner de ce chemin.
Nous sommes bientôt prêt. Nous vaincrons. Être un dieu, ce n'est pas seulement dominateur. C'est guider, imposer ta vision au monde, devenir la source même de ce qui est juste et vrai. Le poids de cette responsabilité te pèse, mais il te renforce aussi. Tu comprends que, pour façonner le monde à ton image, tu devras briser ce qui existe, réformer tout selon ta volonté. Tu seras l juge ultime, celui qui détient la vérité, celui qui donne et reprend la vie. C'est un pouvoir absolu, et il n'y a pas de retour possible une fois que tu l'auras embrassé pleinement.
Le jour ou je ne serais plus, vous me manquerez Le village entier, aillant vue, sentit, ou même subit ta technique de corruption, seront dorénavant que le village de la foudre abrite quelque chose de puissant. Jouer le tape à l'œil, tu faisais tout pour que cela soit le plus visible possible. Pour une seul raison. Trouver L'alliance.
▬ Cela va prendre un petit moment pour que je puisse remettre chaque grain de terre à sa place. Une fois terminé, je viendrais m'occuper de toi Wari. Je pense que certaines de tes paroles ont dépassé le vide qu'il y à dans ta tête. Oh, jamais, tu n'emploies pas devant moi le mot dont tu nous a qualifié tout à l'heure. Plus jamais ! c'est bien compris ?Manipulant alors les débris causés par votre combat.
Il y a jamais de fin, il y a toujours un début de quelque chose ..
La corruption ronge-t-elle déjà le porteur de Mangetsu ?
J’ai tout entendu. Takashi… Quelqu’un d’autre fait partie de toi. Cette corruption qui t’habite, ce serait-elle personnifiée ?
Depuis ma discussion avec Taïga, cette chose immonde m’intrigue davantage. Je te vengerai en tuant quiconque ayant libéré cette corruption, que ce soit les adeptes d’un quelconque culte ou l’Alliance elle-même. Je les tuerai et je ferai tout pour te libérer de ce démon qui t’habite. On trouvera une solution pour te débarrasser de ta corruption.
Toutes ces personnes sont venues pour comprendre ce qu’il s’est passé et ont réussi à calmer cette abomination qui t’habite. Je ne vais pas agir cette fois, parce que leurs actes ont suffi aujourd’hui. Cela dit, je vais quand même vous voir tout de suite, je veux savoir si tout le monde va bien. Je respire un bon coup avant de me lever et de sortir de ma cachette, et c’est à ce moment là que je te vois réparer les dégâts que tu as causé.
“Tout le monde va bien ici ?” ai-je demandé à tout le monde, mais c’est davantage pour la forme. La seule personne qui m’intéresse ici, c’est toi. Je marche calmement, livre en main, en ta direction, pendant que tu utilises ta bague pour déplacer chaque débris pour les remettre à leur place.
“N’hésite pas à revenir me voir pour qu’on parle de cette chose qui t’habite. Quand tu veux…” ai-je dis assez bas pour que tu sois le seul à m’entendre. Puis, comme si rien n’était, je pars d’ici, n’ayant rien de plus à dire. J’ai la flemme de sermonner qui que ce soit, et de plus j’ai une chose bien plus importante à faire.
Liudo. Mon ninken avec qui j’ai rompu mon lien chakratique. Je dois lui parler, je dois lui présenter mes excuses et lui dire que je voulais simplement le libérer de ses fonctions de chien ninja, mais qu’il reste mon meilleur ami. Je veux savoir s’il va bien depuis tout le travail que j’ai effectué depuis. Je vais continuer ma lecture à ses côtés et je ferai tout pour être le plus puissant des détenteurs de Mikoyose.