SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Spécial – Jiongu ジオング : Fils Noirs

Maître du Jeu
Spécial – Jiongu ジオング : Fils Noirs EmptyDim 26 Nov - 15:30

Expérience : 175
Messages : 1291

Spécial – Jiongu ジオング : Fils Noirs Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Spécial – Jiongu ジオング : Fils Noirs
JIONGU ジオング
CONTEXTE 背景

Cet art ninja est le premier des arts ninjas à avoir été découvert suite à un combat contre Kurogane, dans le Pays du Feu, dans la bourgade de Rindō. Ce qu'il a de particulier, c'est qu'il fût disparu de toutes les mémoires (sauf celle de ce "Kurogane") du Yuusei, des mémoires chakratiques et intellectuelles, comme si quelqu'un tenait absolument à le garder oublié. À la mort de Kurogane, tout revint à la normale pour ce qui est des mémoires chakratiques, éveillant toutes les personnes disposant normalement de cet art au point d'en faire disparaître leur ancien Ninjutsu Spécial. Il reste cependant le travail des mémoires intellectuelles, pour lesquelles seul le bouche à oreille sera utile afin de lui faire retrouver la lumière du jour.

https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1023-alerte-le-massacre-du-boucher


DESCRIPTION 記述
Jiongu est l'art d'utiliser les fils noirs. Plus exactement, il permet de manipuler à volonté une très grande quantité de fils noirs, semblables à des vrilles, qui ont différentes vertus offensives, utilitaires et défensives. Ces fils noirs sont extrêmement robustes et perforants, ce qui leur permet non seulement une solidité exemplaire en attaque comme en défense, mais également un moyen de perforation très pratique pour transpercer ou trancher. Sortant des pores de la peau du Ninja l'utilisant (de son corps, plus généralement), ils sont également tellement fins et perforants qu'ils seraient capables de s'introduire dans ceux d'une cible, humaine ou Yokai, afin d'en capturer le cœur.

Et si la première utilité à cela semble être d'assassiner directement la cible en le compressant... ils sont mêmes capables de se les approprier pour les réinvoquer offensivement en combat, ce qui permet à l'utilisateur du Jiongu de pouvoir profiter du pouvoir de l'être capturé. Dépendamment de la puissance du shinobi, celui-ci sera apte à capturer un certain nombre de cœurs, ce sans quoi il perdrait complètement le contrôle de son corps et de son esprit. Enfin, les cœurs récupérés seront stockés dans le corps du shinobi, celui-ci pouvant les faire sortir et rentrer quand il le souhaite.

Au rang C, aucun coeur peut être capturé.
Au rang B, un cœur peut être capturé.
Au rang A, deux cœurs peuvent être capturés.
Au rang S, trois cœurs peuvent être capturés.




TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Il est possible de créer des techniques offensives permettant de trancher, de frapper (contondant) ou de perforer. Il est possible de générer des formes assez précises avec les fils noirs en les combinant entre eux si besoin.
— Il est possible de créer des techniques utilitaires (s'accrocher quelque part, s'élever en hauteur...)
— Il est possible de créer techniques défensives en tout genre afin de se protéger d'offensives venant d'une ou de plusieurs directions.
— Il est possible de s'approprier le cœur d'une cible battue (entendre : récemment morte ou K.O.) afin de se l'approprier et de pouvoir utiliser son NS. Cependant, celui-ci ne pourra être utilisé qu'offensivement et seule une technique par rang pourra être créée et utilisable.

Exemple : Au rang C, l'utilisateur fait sortir une projection de fils noirs sous forme d'une boule qui filera vers sa cible unique pour la frapper en pleine face.
Au rang B, l'utilisateur érige tout autour de lui un grand dôme de fils noirs afin de se protéger de tous les angles.
Au rang A, l'utilisateur utilise l'un des coeurs Mokuton ayant été invoqué et lui demande d'invoquer plusieurs pieux de bois qui fonceront vers plusieurs cibles afin de les transpercer.
Au rang S, l'utilisateur fait sortir de son corps une innombrable masse de fils noirs qui se propageront dans une très large zone afin de transpercer et d'immobiliser toutes les personnes s'y trouvant.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Il est tout à fait possible de créer du lore autour de ce nouveau NS. Etant très récent, il faudra composer par rapport à son contexte très spécifique.

— Si un coeur meurt, il ne peut plus être invoqué. Les coeurs peuvent mourir même s'ils n'ont pas été exhibés sur le terrain dans le cas où l'utilisateur aurait encaissé une puissante technique.
— Les coeurs ne peuvent être récupérés que sur des PNJ et sur des Yokai. Nous n'autorisons pas l'échange de coeur entre Personnages Joueurs.
— Un coeur peut donc être récupéré sur un PNJ ou sur un Yokai suite au décès (ou K.O) de celui-ci. Le décès doit être récent (il n'est pas possible de capturer un coeur d'un défunt datant) et la capture doit s'effectuer dans un RP narré.
— Vous pourrez utiliser seulement des techniques offensives des coeurs récupérés. Une fois un coeur capturé, vous n'aurez qu'à proposer de trois à cinq techniques sur votre fiche, une par rang, qui ne vous coûteront aucun xp. Ces techniques devront être obligatoirement en lien avec le pouvoir du PNJ/Yokai capturé.
— Les coeurs récupérés auront le niveau de l'utilisateur, même si le PNJ/le Yokai était plus ou moins puissant que lui. Il est possible de demander à ce qu'ils soient moins puissants que l'utilisateur si vous le voulez (cela coûtera moins de chakra à l'invocation).
— Les techniques qu'utilisent les coeurs prélèvent le chakra de l'utilisateur.
— Les techniques de fils noirs seront toujours reliées à l'utilisateur, sauf l'invocation des coeurs capturés.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Genjutsu (utiliser les fils noirs comme un moyen de propagation visuel)
— Dissimulation (dissimuler une technique de fils noirs)
— Fuinjutsu (créer des grandes structures, à la manière du sable, sur lesquelles apposer un gros sceau s'appliquant sur les personnes enfermées)


TECHNIQUES OFFICIELLES 技術

Extraction — X

Ninjutsu spécial

Sur une cible K.O ou morte, l'utilisateur plonge ses fils noirs à l'intérieur de son corps afin soit de l'achever, soit de capturer son coeur. Le coût en chakra de cette technique dépend de la puissance de la cible. Il est impossible d'utiliser cette technique sur une cible qui n'est pas morte ou hors combat.

UTILITAIREMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG X


Invocation — X

Ninjutsu spécial

Après avoir capturé un coeur et après se l'être approprié, l'utilisateur peut invoquer l'un de ses coeurs sur le terrain de combat pour l'utiliser. Celui-ci sera alors autonome et agira selon la volonté de l'utilisateur. L'utilisateur doit toutefois communiquer par la voix des ordres s'il souhaite appliquer des modifications, mais le coeur ne peut communiquer avec l'utilisateur. Le coût en chakra dépend de la puissance de l'invocation (et donc de l'utilisateur).

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG X


Invocation - Brume Sanglante — S

Ninjutsu Spécial

Après avoir invoqué un coeur maîtrisant le Futton, l'utilisateur lui ordonne de cracher une incroyable quantité de brume corrosive, brûlant toutes les cibles présentes dans une très large zone, capable de même complètement les dissoudre.

ATTAQUE DE ZONEMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG S-


Shionokanman — S

Ninjutsu Spécial

Après avoir effectué des mudras, l'utilisateur libère une énorme quantité de fil noir à partir de son corps qui partiront dans toutes les directions et dans une vaste zone, se faufilant dans tous les recoins afin de tenter de capturer toute âme qui vive. Les personnes capturées dans la technique sont complètement immobilisées et sont vouées à être amenées de force au corps à corps de l'utilisateur.

ENTRAVE TOTALEMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG S-


Pluie de fils — B

Ninjutsu spécial

Après une série de mudra, l'utilisateur envoie en l'air un bon nombre de fils noirs dans une trajectoire en cloche qui descendra avec dangerosité sur plusieurs cibles. Cela peut leur infliger des dégâts assez importants.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B-


Boule Jiongu — C

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée une grosse boule de fils noirs condensés qu'il lancera droit vers une cible unique afin de la frapper de face.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONELLEPUISSANCE DE RANG C


Fouet filaire — D

Ninjutsu spécial

L'utilisateur crée un petit groupement de fils noirs agissant comme un fouet qui peut lui servir à faire quelques dommages à une cible.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONELLEPUISSANCE DE RANG D



FAQ よくある質問
TBA

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