SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage

Narrateur
[Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMar 24 Oct - 17:39

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
Narrateur

Message Sujet: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
« Allez, soit un bon chien, suis-moi... Getsumen. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'homme qui venait de faire irruption dans le bureau du Raikage l'avait piégé, mais le bâtiment que sa transformation en monstre canin venait de briser fit réaliser aux spectateurs que cela n'avait dû être assez. L'Inuzuka venait de se transformer, tout le monde pouvait dorénavant le voir. Cela réveilla tous les Jônin et shinobis du coin, qu'ils soient pour ou contre le règne de l'homme.

Inuzuka Getsumen,
chef du clan Inuzuka et Raikage.


« N'INTERVENEZ PAS ! IL EST À MOI ! », gueula t'il à toutes les personnes susceptibles de lui porter secours.

Il y avait cette règle immuable qui existait et qui concernaient les plus forts. S'ils ne se battaient pas seuls, ils prenaient le risque de devoir blesser leurs alliés. C'était ça la puissance ; lorsqu'elle déferlait avec intensité, elle devenait si incontrôlable qu'elle pouvait atteindre ceux qui n'étaient pourtant pas les cibles. Voilà pourquoi tous ceux qui soutenaient le shinobi se tenaient loin de lui.

Mais c'était au delà de ce duel que se jouaient tous les enjeux. Car si les partisans du Raikage n'hésitèrent par à se tenir à carreau pour laisser leur Ombre combattre au summum de sa puissance, c'étaient ses détracteurs qui y voyaient là l'opportunité parfaite pour renverser la balance.

Ainsi commença un conflit en parallèle de celui du Raikage. Au dessus des toits de Kumo, dans les ruelles aux alentours du Bureau de l'Inuzuka, les détracteurs de Getsumen luttaient pour lui mener le coup de grâce. Tandis que les partisans, eux, luttaient pour lui permettre de continuer à régner sans se faire assassiner.

Voilà quel était votre rôle dans cette guerre. De peser pour le partie des uns ou des autres...

En sachant que les vainqueurs auraient un impact non négligeable sur la suite de l'histoire.

Informations:

Inuzuka Takeshi
[Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMer 25 Oct - 21:37

Expérience : 375
Messages : 104

[Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
L’histoire se répète
Tour du Raikage
Eté 83
Kumogakure no Sato


Takeshi et Liudo se promenaient en ville pour se dégourdir les pattes, avec leur sœur adoptive. Clope au bec, notre homme réfléchit quant au premier article qu’il souhaiterait écrire. Son ambition en dehors du clan est de devenir un journaliste pouvant tenir le peuple kumojin au courant des actualités sociétales de la Foudre. La petite et turbulente Kara le soutient énormément dans sa démarche et voudrait travailler avec lui pour obtenir des scoop croustillants. En parlant de cela, ils entendent tous trois un énorme vacarme, comme si un immeuble s’effondrait. Un loup géant se dessinait alors à eux. L’odeur de celui-ci ne fit aucun doute : il s’agit du Raikage…

« Éloigne toi… »

La petite blondinette qui suivait le maître-chien ne broncha pas, pour une fois. Elle savait qu'elle devait rester discrète pour sauver des personnes qui pouvaient être des victimes collatérales d'un combat aussi violent que celui qui s'annonce aujourd'hui. L'homme se mit en hauteur sur l'un des toits, et son chien, le suivant tel son ombre, s'assit à ses côtés. Ils étaient loin du duel mais le regardaient afin de l'analyser. Liudo éveilla ses sens olfactif pour prévenir Takeshi d'un potentiel danger qui pourrait guetter le malheureux duo solitaire.

«… (Tu ne sais pas quoi faire n'est-ce pas ?)»

« Nous ne savons rien de ce qu'il se passe, inutile de prendre parti lorsque nous n'avons pas le contexte de ce combat, Liudo. Cela dit, restons en alerte… des innocents pourraient encore perdre vie pour rien. »

La vision de sa petite sœur, cœur déchiré par la perte de ses amis civils qui ont perdu la vie lors de la guerre civile récente, remettait en doute sa propre fidélité envers son chef. Il ne savait pas encore si son chef était seul décisionnaire sur les combats à mener, donc il lui fallait en apprendre davantage.

Takeshi songeait tout d'abord à y aller en douceur, en brossant ses pairs dans le bon sens du poil, et ce pour réussir à monter dans la hiérarchie et faire partie de l'élite. Et en fonction de ses futurs échanges, l'idée de prendre la place de Getsumen au sein du clan arriva, tel un cheveu sur la soupe. S'il devenait le chef du clan, il ferait tout pour protéger son peuple et être le plus discret possible sur le fait d'éliminer des personnes dangereuses, parce qu'il ne doute pas que certains membres de sa meute peuvent chakratiquement parlant miser sur cette capacité à être indétectable. Il se savait venir d'un clan de fiers et orgueilleux guerriers, et souhaite conserver cette réputation, mais il voulait sincèrement miser sur d'autres points, plus actuels, telle qu'une réelle protection des habitants du pays de la Foudre en ne les mêlant pas dans leur querelle.

Mais pour l’heure, il veut juste observer le combat du chef, parce qu’en dehors du fait qu’il voulait connaître le contexte et l’issue de ce duel, Takeshi pourrait très certainement connaître un secret sur le pouvoir du clan Inuzuka, que seule l’élite connaît, paraît-il. Il s’agirait d’un moyen de faire évoluer son Ninken pour les Inuzuka les plus aguerris. Mais étant donné que seule l’élite peut y avoir accès, soit notre protagoniste doit se hisser au plus haut de la hiérarchie pour le savoir, soit observer directement Getsumen se battre afin d’enfin découvrir si cette rumeur est fondée.

« … (Je vois… En fait, tu veux un scoop inédit venant de notre Raikage en fait.) »

Takeshi ne dit rien mais Liudo comprend qu’il a tapé dans le mille. Il ne restait plus qu’à profiter du spectacle.



Résumé du tour
  • Takeshi renvoie sa sœur à l’abri et se positionne en hauteur, au loin, afin d’observer le combat. Il fait également signe à son ninken de rester en alerte, tandis qu’il veut savoir ce qu’il se passe avant de décider de prendre partie pour l’une des deux parties.

    NB: les dialogues en gras sont celles du toutou

  • Santé :
    Takeshi ▬ 100% ▬ NC


    Liudo ▬ 100% ▬ NC


  • Chakra :
    Takeshi  ▬ 90% ▬ NC


  • Technique(s) utilisée(s) :

    Détection olfactive — C

    Ninjutsu Spécial — Détection

    L’utilisateur et/ou son compagnon mobilisent leurs sens principalement olfactifs afin de sonder la zone (assez faible) dans laquelle ils évoluent afin de découvrir des odeurs connues et d’en traquer la provenance de manière peu précise.

    UTILITAIRE Puissance de rang C




  • Nobu
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyJeu 26 Oct - 15:32

    Expérience : 478
    Messages : 119

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    NobuErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage



    L’histoire se répète





    Les bourgeons de la discorde ont fini par germer pour mener à une nouvelle rixe entre ces deux camps. Aimant créer la zizanie et le chaos, ma présence sur place était indispensable, pour la première fois depuis des années,  j’étais vêtu de l’uniforme de la cité tout en arborant un masque qui dissimulait mon faciès. 

    Je me tenais à l'écart, perché sur un toit, observant la scène en contrebas. Le tumulte des combats emplissait l'air tandis que les partisans et les détracteurs du Raikage s'entredéchiraient. C'était un conflit silencieux et secret, une guerre dans les ombres de Kumo.

    Les partisans du Raikage se battaient avec acharnement pour défendre leur chef, déterminés à le maintenir en vie et en pouvoir. Leurs visages étaient empreints de résolutions, prêts à tout pour protéger leur dirigeant.

    De l'autre côté, les détracteurs complotaient pour le destituer, mettant en place des tactiques sournoises pour lui asséner le coup fatal. Leur détermination était tout aussi féroce, alimentée par leur désir de changement.

    Les deux camps semblaient aveuglés par leur propre vision de la situation, incapables de voir la complexité de la réalité. Pour moi, c'était une démonstration de la fragilité du pouvoir et de la politique au sein de Kumo, une triste ironie dans laquelle je préférais rester en retrait, en tout cas pour le moment. Par la suite, je me mis à sonder les environs à l’aide d’une technique bien spécifique qui localisait les fréquences mentales, et donc débusquer ceux tapis dans l’ombre.

    Cette fragilité politique était agréable à observer. L’être humain est voué à s’entretuer pour obtenir le pouvoir, je ne pouvais qu’apprécier pareil spectacle car tous ceux qui prenaient part à cette bataille entretenaient malgré eux ce climat nauséabonde au sein du village. Comme le disait un vieil adage : diviser pour mieux régner, ce cher Koriki Tomio l’avait très bien compris. 

    Si je voulais encore m’amuser au sein de ce pays, il fallait conserver coûte que coûte cet individu au pouvoir, qu’importe ses idéaux macabres. En soit, j’en avais rien à cirer de ce qu’il pouvait bien penser tant qu’il continuait à entretenir cette paranoïa qui était propre à cette nation. Par conséquent, les petits malins qui seraient contre lui, finiraient comme ce cher Shiratsuchi Kurochi. Je n’ai pas d’état d’âme à tirer au fond du gouffre des “camarades”. 


    Spoiler:




    Inuzuka Takeshi


    Arasaka Sumashâ
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptySam 28 Oct - 22:41

    Expérience : 0
    Messages : 60

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Retour au bercail. Pas aussi doux et tranquille qu'il aurait pu être, étant donné tout ce qui me trotte dans la tête, mais ne plus avoir ces samouraïs sur le dos et pouvoir garder à nouveau avec moi mon précieux espadon est suffisant pour m'apporter un tant soit peu de confort. Une forme de routine dont je me délecte, dans un contexte où une organisation paramilitaire qui mouille dans la politique me tient par les couilles et peut exiger que je me lance dans je ne sais quelle opération de l'ombre. Chaque chose en son temps, je me dis, en révisant mes pièces d'armure dans un coin de l'atelier du domaine Inuzuka. Pas que j'ai vraiment eu à abîmer mon matériel sur cette dernière excursion en territoire du Feu, mais réajuster quelques sangles permettait toujours de gagner un peu de souplesse et d'agilité. Je ne peux rien laisser au hasard, avec ces masses d'acier forgées que je me trimballe pour assurer autant ma protection que l'anéantissement pur et simple de mes ennemis.

    Rééquipé, je prends le temps de saluer les quelques rares Inuzuka qui m'ont à la bonne, par respect pour ce qu'ils ont pu faire pour moi par le passé, et je prends la route de la tour où siège toujours de bon vieux salopard de Getsumen. Celui là, le seul genre de respect que je lui dois encore, c'est celui dû à sa fonction, et peut-être aussi celui dû au fait qu'il est et a toujours été plus fort que moi tout au long de nos cursus mêlés au sein du clan. Ce connard a fait le pire des choix sitôt qu'il a eu l'autorité pour le faire, a foutu une merde pas possible dans un village qui était déjà au bord de l'implosion. Je m'émeus pas outre mesure des morts et des tragédies, mais je dois avouer que la connerie est un mal que je supporte pas très bien. J'ai des sujets à aborder avec ce presque littéral fils de chien, et le plus tôt sera le mieux. Une visite qui allait certainement pas être de courtoisie, et qui-

    Bordel. La tour. Un fracas, une secousse... une silhouette. Un manteau de poil que je reconnais entre mille, et qui me toise presque sans même se tourner vers moi. Là bas, l'agitation. Partout, tout autours, et là en face de ce qui avait été ma destination. Getsumen et Kumo tout entier étaient attaqués, et je sens les masses se bousculer en tout sens dans les rues. Des civils, pour la plupart... mais certainement pas que. Comment ce genre de connerie était possible, ici, à Kumo !!? Infiltré, attaqué, bafoué, un village militaire de classe internationale qui servait de terrain de jeu aux premiers arriviste venus !? Mais alors que je m'élance au plus près qu'il m'était possible du pugilat initié entre cet empaffé de Getsumen et son agresseur sans gêner mon Ombre, la réflexion se fait d'elle-même dans mon esprit : et si il ne s'agissait pas de simples connards un peu trop sûrs d'eux ? Et si... l'Alliance... trempait là dedans ?



    Narrateur
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyLun 30 Oct - 13:29

    Expérience : 1227
    Messages : 626

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Narrateur

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Vous fûtes tout trois attirés par cette situation dantesque dans laquelle semblait se jouer l'avenir de Kumo. Il fallait avouer, avoir le Raikage en personne forcé de se transformer en début de combat était déjà synonyme de bien des complexités. A l'étage supérieur de son bâtiment, dans lequel toute la foule était maintenant capable de le voir, vous pûtes tous le voir effectuer un grand bond pour se hisser sur le toit de sa grande bâtisse. Utile afin d'éviter de s'effondrer sur toute la population, mais également utile afin d'éviter que sa chute ne soit une porte ouverte à une attaque ennemie, il était maintenant perché sur l'un des sommets les plus emminents des Nuages.

    Et dans cette ombre laissée ouverte par l'explosion qu'il avait causée, la silhouette de cet inconnu perçait au grand jour. Vous pouviez tous le voir, ce vingtenaire au masque qui couvrait toute la partie basse de son visage.

    Yamanaka ???,
    membre de l'Alliance.


    « Te transformer pour te renforcer contre mon contrôle... J'aurai dû me douter que tout n'aurait pas été aussi simple, Getsumen. »

    Ses yeux se détendirent comme s'il savait ce qu'il faisait. Evidemment que le combat contre le Raikage en personne ne serait pas si évident. Mais pour quelqu'un venant de s'être fait contré par une technique d'une efficacité détonnante... comment pouvait-il être confiant ?

    Inuzuka Getsumen,
    chef du clan Inuzuka et Raikage.


    « Dis moi plutôt, qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ? »

    Levant son visage, l'inconnu se gratta la gorge vigoureusement comme s'il était prit de tocs. Il fit un mouvement d'avant-bras qui mirent en évidence deux grands brassards qui paraissaient aussi résistants que lourds, et leur épaisseur semblait même faire comprendre qu'ils devaient avoir des mécanismes cachés.

    Se mettant en position de combat, préparant son affrontement contre lui, il s'annonça d'une grande voix avant d'effectuer un enchaînement de mudra dévastateur.

    « Qu'est-ce que peuvent bien te faire les projets de l'Alliance... mh ? »

    D'innombrables projections de chakra fusèrent dans tous les sens. S'abattant sur le sol de Kumo comme une pluie qui venait les punir de s'être mis en mouvements il fallut quelques instants à tous les membres de cette foule qui grandissait et de ces shinobis qui se battaient pour se rendre compte que certains d'entre eux avaient perdu le contrôle de leur corps.

    Ils étaient immobilisés, mais pour combien de temps ?

    « C'EST L'HEURE, MEMBRES DE L'ALLIANCE, METTEZ VOUS EN MOUVEMENT ! IL EST TEMPS DE VENIR RECUPÉRER L'UNE DES PIÈCES DU PLAN DE NOTRE MAÎTRE... »

    Plus qu'une guerre entre shinobis, vous fûtes tous capable de voir que la dynamique de groupe venait de se transformer drastiquement. Des personnalités encore inconnues, des voisins, peut-être des amis à vous se dressaient contre les shinobis de Kumo pour mettre à mal l'Ombre des Nuages.

    Quelques dizaines de ninjas venaient de démontrer que l'armée de Naga était infiltrée dans les rangs de Kumo, sûrement que toutes les factions étaient concernées par ce mal.

    Tandis qu'alors que tous les combats reprirent, vous comprîtes que la tendance allait contre le Raikage, et si leur combat au sommet de la tour des Nuages reprenait également...

    Sumashâ réalisa qu'il devait faire un choix sûrement décisif pour le reste de sa propre vie.

    Informations:

    Inuzuka Takeshi
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMar 31 Oct - 21:25

    Expérience : 375
    Messages : 104

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    L’histoire se répète
    Nobu & Arasaka Sumashâ
    Eté 83
    Tour du Raikage, Kumogakure no Sato


    S’ils voulurent profiter du spectacle, ils n’étaient pas déçus. Une sensation d’immobilisation se ressent dans chacun de leur corps et, même si cela était de courte durée, ils eurent l’impression d’être immobile pendant une éternité.

    Takeshi tiqua sur les paroles prononcées par cet inconnu. Une alliance qui cherche un objet lié à leur maître ? Cela ne lui disait rien et cela attisait sa curiosité. C'était si gênant qu'il ne puisse pas reprendre le contrôle de son corps, il aurait fortement apprécié sauter à la gorge de la première personne venue pour l'interroger à ce sujet. Qui sait, cette histoire trouverait son public.

    Si l’un des deux partenaires s’est réellement senti contrarié, il s’agit bien de Liudo, lui qui déteste qu’une tierce personne ne prenne le contrôle de ses mouvements. Il lui fallait se défouler parce qu'il a subi un stress assez intense pour qu'il sorte ses crocs une fois qu'il pu enfin retrouver le contrôle de son corps. L’hypersalivation visible était la preuve formelle d’une panique venant de ce ninken et cela pouvait se montrer d’une dangerosité telle que celui-ci sauta du toit et se montra menaçant envers quiconque pouvait s’approcher de trop prêt de lui, prêt à mordre n’importe quel être suspect.

    L’humain se devait d’être la tête pensante cette fois, pour essayer de canaliser la fureur de sa bête. Il se devait de veiller à ce que ce dernier n’attaque que les êtres qui s’en prennent ouvertement à n’importe qui…



    Résumé du tour
  • Takeshi et Liudo sont immobilisés par cette étrange technique Yamanaka…
  • Liudo est stressé et a un comportement dangereux, il est possible qu’il menace allié comme ennemis.

  • Santé :
    Takeshi ▬ 100% ▬ NC


    Liudo ▬ 100% ▬ NC


  • Chakra :
    Takeshi  ▬ 90% ▬ NC


  • Technique(s) utilisée(s) :
    N/C




  • Nobu
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMer 1 Nov - 18:26

    Expérience : 478
    Messages : 119

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    NobuErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage



    L'histoire se répète





    Acte deux : Le chaos. 

    Ce titre collait parfaitement à la situation qui se déroulait sous mon regard ébahi. Voilà donc les prémices du monde auquel j’aspirai tant, je ne pouvais que me réjouir de cette accumulation de victimes jonchant le sol, et je n’y étais pour rien. Pour moi c’était ça le plus frustrant, être qu’un simple spectateur de cette destruction qui se profilait sur la cité des nuages, alors que j’aurai aimé être le dynamiteur. Hélas, j’ai été devancé… 

    La tournure des évènements était plutôt cocasse, comment ce village de bras cassés qui prétendait exceller dans l’art de l’espionnage et la prise d’informations n’avait pas pu prévoir ce passage à l’acte ? En me reposant sur mes sens, il restait encore bon nombre d’assaillants qui patientait sagement dans les ténèbres. Les rats venaient d’envahir l’immense bateau qu’était Kumo et ce n’était qu’une question de temps pour que ce dernier ne finisse par couler. 

    Si au départ je pensais que celui qui livrait bataille face à Getsumen était la tête pensante de cette invasion, je me mettais le doigt dans l'œil, et bien profondément. Ce n’était qu’un simple exécutant mais de qualité. Il fallait en avoir dans le pantalon pour défier le Shodaime et il fit une démonstration de son talent en projetant un amas de chakra ici et là, et tous ceux se trouvant dans son champ d’action se retrouvaient paralysés, moi y compris. 

    Subir cette attaque faisait ressurgir en moi de douloureux souvenirs qui étaient alors enfouis jusque-là. Je pensais avoir brisé définitivement les chaînes du passé mais finalement elles avaient décidé de réapparaître au pire moment. Le temps était long, très long, cela me laissait le temps d’éprouver de la haine envers cette raclure masquée, peut-être par jalousie, car il réussissait à accomplir des choses qui étaient pour l’heure hors de ma portée.  

    Par ailleurs, cette méthode de lâche me disait vaguement quelque chose. Pour en avoir le cœur net, et une fois que l’immobilisation cessa de faire effet, je me dirigeais expressément à la tour du Raikage. Je n’étais pas certain d’une chose mais je devais le vérifier par moi-même, parce que si cet homme est un… Getsumen aura beau se démener comme un chien, il ne fera pas long feu face au type masqué, c’est une certitude. 

    Arrivant en trombe sur le lieu de l’affrontement, je me positionnais légèrement en retrait pour ne perturber aucun des deux combattants, et aussitôt je lançais une de arcanes favorites : le lien mental. C’était évidemment dirigé sur l’arriviste. 

    « De quelle pièce fais-tu allusion ? »

    En réalité, je m’en contre-fichais de connaître la réponse, tout ce qui m'intéressait c’était ni plus ni moins sa réaction, car peu de personnes appréciaient être envahi au sein leur espace personnel. 

    « Si tu parles du fameux médaillon, tes potes et toi n’avez pas choisi la bonne cible, il fallait frapper chez les Shiratsuchi. »

    D’après la précédente missive, le chef des artificiers tenait absolument à détenir cette pièce, et aux dernières nouvelles, c’était Renzo qui la possédait. Donc par déduction la pièce devait encore être présente dans leur quartier. Et s’ils n’étaient pas venu pour ça, au moins là, ils avaient une raison de faire un détour là-bas pour le récupérer. 


    Spoiler:



    Takeshi et Sumasha


    Arasaka Sumashâ
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyVen 3 Nov - 14:38

    Expérience : 0
    Messages : 60

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Arrivé au plus près, je serre les dents comme un forcené face à mon impuissance dans ce scénario de merde. Je prends position sur un toit pour toiser les rues, avoir une meilleure vue de la situation tout en gardant un œil sur le combat qui va certainement reprendre de façon violente et sans pitié entre Getsumen et son agresseur. Faute de pouvoir l'assister correctement contre ce type, assurer un cordon de sécurité autour de l'Ombre faisait partie des procédures normales dans ce genre de cas, aussi foutrement exceptionnels qu'ils étaient. Laisser le Kage se débrouiller et ramasser les morceaux, en se baignant dans sa putain de gloire comme des chiens face à leur alpha. Sauf que voilà, pour que mon rival depuis toutes ces années en arrive à utiliser cette forme là, il fallait que les chances ne soient clairement pas en sa faveur. Et c'était sans parler du chaos qui s'éveillait de partout dans la ville, vers le quartier Shiratsuchi, le domaine Aburame,... Cette bataille, je me mets à penser, va nécessiter qu'on soit sûrement plus que des spectateurs si on veut se débarrasser des menaces qui sont venues nous les briser avec autant d'aplomb.

    Mon espadon au clair, grand et large monceau d'acier létal, je me tiens prêt en observant et ressentant au mieux tous les environs. Pas assez bien, cela dit, pour arriver à anticiper la trajectoire de l'une de ces lampées de chakra qui se met à irradier depuis l'intrus : le projectile me percute de plein fouet, mais alors que je m'attends à dérouiller et à me retrouver projeté dans la rue en contrebas, mon corps se contente de se figer sur place. Bordel de merde, c'est quoi ce délire !? Pas de liens, pas d'entrave, juste.... pas putain moyen de bouger... Merde ! L'instant d'après, cela dit, l'immobilité totale imposée à chaque parcelle de mon corps par cette technique sortie de nulle part m'empêche de réagir de façon visible à la bombe que largue cet enfoiré masqué. Une déflagration verbale qui, en quelques mots, renverse presque totalement le court de mes réflexions déjà foutues en l'air par ce chakra alien qui me contraint.

    L'Alliance. C'était eux putain. Ces tarés de merde qui m'avaient scellé la langue et qui avaient pris une part bizarrement passive au foutoir provoqué par Getsumen le jour de son ascension de mes deux. Pas des simples connards, donc. Un groupe organisé, avec des objectifs définis, des membres dévoués, et surtout... foutrement efficace. C'était, tout à coup, plus du tout la même sauce. A peine j'ai le temps de regagner le contrôle de mon corps, libéré de cette entrave que je m'explique toujours pas, que je sens alors les courants changer dans les rues, sur les toits, partout. Si j'avais pu penser que j'étais une exception dans les rangs de Kumo, à me retrouver comme ça le cul de ma loyauté entre deux chaises épineuses, le spectacle qui s'offre alors à moi me prouve le contraire de la pire des façons. Les Nuages étaient infestés, littéralement, jusqu'à sa moelle, et des civils et shinobis que j'avais pu croiser en train de se la raconter tranquillement au fil des années étaient maintenant... en train de se foutre sur la gueule.

    Plus de règles. Plus de loyauté apparente, plus de cohésion. Le château de cartes déjà à moitié écroulé de Kumo se prenait une nouvelle bourrasque en pleine gueule, et j'allais pas être un de ces quidams à morfler encore une fois au nom de la patrie pour défendre des intérêts qui servaient que des mégalos bouffis d'orgueil. Cette saloperie de Yokai, entre les murs crasseux de la cellule où l'Alliance m'avait séquestré et marqué comme du bétail, s'était bien foutu de ma tronche avant de s'éclipser, m'avait fait pendre au bout du nez la fatalité d'un destin que je comptais bien refuser. Les combats et les courses se précipitent partout autour de moi et en contrebas. Je dois en savoir plus pour agir, pour prendre la bonne décision, pour, cette fois-ci, ne pas me retrouver coincé entre le marteau et l'enclume. La place de mon arme, pas la mienne.

    D'un bond, je fonce alors à toute vitesse après avoir repéré une femme en train de se ruer en direction du Raikage, une mine résignée sur le visage. Une traître. Comme moi, je me dis dans un éclair de sombre lucidité. Sans ménagement, comme si je venais l'attaquer, je lui fonce dedans avec tout le poids de mon armure à l'appui en lui saisissant le poignet, mimant des gestes agressifs qui visent, en réalité, à masquer les quelques mots que je lui glisse au contact

    « Hey... !! Cette putain de « pièce » qu'on doit chercher, c'est quoi !? On me dis jamais rien bordel... »



    Spoiler:

    Narrateur
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyLun 6 Nov - 18:29

    Expérience : 1227
    Messages : 626

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Narrateur

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    C'était dans cette guerre intestine que vous évoluiez et dans laquelle trois clans se distinguaient. Au bout de quelques instants d'analyse et de réflexion, vous pûtes sans aucun problème commencer à les discerner. Les partisans du Raikage, qui étaient apparus dès que ses opposants avaient voulu profiter de la situation pour tenter de l'assassiner une bonne fois pour toutes, et enfin les membres de l'Alliance qui étaient apparus lorsque l'appel du Yamanaka fut énoncé devant la foule shinobi.

    Ce qui rendait complexe toute la situation, c'était l'apparition de l'Alliance qui rendit complètement flou les ennemis des alliés. C'était à partir du moment où la voix du Yamanaka détonna que les rôles s'échangeaient, se mélangeaient, se divisaient parfois. C'était car il y avait dans ces membres de l'alliance des partisans à Getsumen ainsi que des opposants, aussi incompréhensible soit-il, au point où il était visible par les mouvements de tous les combattants que le conflit prenait une toute autre ampleur.

    Et surtout, il y avait plutôt qu'un combat entre partisans et détracteurs une guerre entre shinobis de Kumo et terroristes de Kumo. Rapidement, cette émergence de shinobis transforma les perceptions au point où partisans comme détracteurs au Raikage s'allièrent pour faire face à ce qui devenait l'ennemi commun.

    Voilà ce qu'était l'Alliance pour Kumo dorénavant. Un groupe terroriste visant à nuit à leur patrie. Et aussi étrange que cela puisse être, les Kumojin, pourtant prêts à tuer les leur si cela pouvait leur permettre d'honorer une simple pensée, se liaient contre leurs opposants, ignorant comme par magie leurs conflits passés.

    Et voilà ce que vous découvrîtes tout autour de vous. Takeshi, de son regard impuissant et accompagné de son Ninken dont l'immobilité et l'influence commençait à lui faire perdre son sang froid, ne put que rester sur place. Cela ne fut pas à l'image de Nobu et de Sumasha qui s'étaient mis en route.

    Le premier des deux, nouvellement errant, visait le Yamanaka directement. Fourbe comme il voulait être subtile, c'était d'une technique insidieuse qu'il pénétra dans son esprit afin de tenter un échange avec lui. Afin de tenter de perpétuer le mal, sa technique fit mouche…

    A un détail près.

    Dans ce temps de face à face durant lequel les deux shinobis se toisaient encore, alors que le masqué venait de briser leur combat pour appeler l'Alliance à agir, l'Inuzuka perçut une faille. La technique de Nobu fit émerger, dans ce moment de calme, une petite bribe de distraction dans les yeux du Yamanaka. Une surprise, une minuscule absence, un soupçon d'inattention qui ne manqua pas à cette élite que représentait Inuzuka Getsumen.

    Transformé, son déplacement fut d'une vitesse difficilement égalable. Et c'est en arrivant au corps à corps de l'intrus qu'il envoya un coup de patte tout aussi rapide, auquel s'ajouta la robustesse que permettait sa mutation.

    Sa patte frappa de plein fouet l'assaillant. La vigueur avec laquelle elle s'écrasa contre lui le fit disparaître des yeux de tous ceux qui pouvaient encore l'admirer. Sa silhouette fondit sous la frappe ; elle fut propulsée, aussi vite que pouvait l'être un caillou projeté par la main d'un maître. Il fila dans les airs, fracturant l'espace, démontant les bâtiments dos à lui pour les percer de sa chaire. Jusqu'à ce qu'il ne loge contre le sol, une ultime fois, dans un étonnant nuage de fumée.

    Inuzuka Getsumen n'était pas n'importe qui. Il faisait partie de l'élite des shinobis.

    Inuzuka Getsumen,
    chef du clan Inuzuka et Raikage.


    « TU N'ES PAS DE TAILLE. QUE TU ES INCONSCIENT. »

    Sa voix portait naturellement. Dans sa transformation, c'était comme si ses cordes vocales étaient elles aussi alimentées par le chakra. Il dominait la scène. Tandis qu'au loin, quelques mouvements se firent entendre, jusqu'à ce que sa silhouette ne se meuve de nouveau. Cela était la preuve que le Yamanaka n'était pas de faible constitution.

    Le corps couvert de poussière, les habits en partie déchirés, Nobu put instantanément constater quelque chose.

    Le lien mental était étonnamment rompu.

    Et la voix de l'intrus sonnait comme un avertissement, par un message audible qui lui était également adressé.

    Yamanaka ???,
    membre de l'Alliance.


    « Cela ne se reproduira plus. », commença t'il en toussant, visiblement atteint. « Il est plutôt l'heure d'effectuer ce pour quoi nous sommes venus. »

    Sautant de nouveau de bâtiments en bâtiments, jusqu'à se hisser sur une hauteur équivalente à celle du Raikage, le masqué envoya un message mental, au travers d'une technique clanique, à tous les concernés par le plan. Tous ceux qui disposaient du sceau qu'avait Sumasha.

    « À tous les membres de l'alliance, à mon signal, bondissez pour venir récupérer ce pour quoi nous sommes venus… »

    Respirant lourdement, la technique que l'Inuzuka lui avait porté était visiblement intense en conséquence. Mais il ne baissa pas les bras…. Sûrement car il savait qu'il n'était de toutes façons pas de taille contre lui.

    C'était leur plan qui devait les mener à la victoire.

    « Tous les coups sont permis pour récupérer la pièce du Maître… le corps de l'Ombre des Nuages, Inuzuka Getsumen. »

    Effectuant une salve de mudras, faisant danser ses mains entre elles, il se mit à nouveau à effectuer une technique, similaire à la précédente… non, elle était encore plus puissante. Et elle visait même le Raikage, avec l'espoir de l'atteindre même sous sa forme ultime bestiale. D'innombrables projections de chakra fusèrent en tous sens, visant la masse des shinobis regroupés sous la forme des défenseurs de Kumo en plus du Raikage.

    Elles touchèrent, pour la plupart, au regard de la rapidité avec laquelle elles étaient envoyées…

    Et ce fut au bout de quelques instants qu'il cria, à son tour, une fois que tous furent immobilisés…

    Même le chef de la meute.

    « MAINTENANT ! »

    La porte d'entrée du plan venait d'être ouverte.


    ≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡


    La personne que Sumasha arrêta fut interceptée, comme prévu. Mais à son contact, elle se retourna, la menaçant également d'un kunai qu'elle avait dévoilé rapidement dans sa manche et qu'elle récupéra dans sa main.

    « Répète moi ce qui vient de nous être dit. Sinon, je te tue. »

    Et il ne fallait voir que sa posture pour comprendre qu'elle serait difficile à prendre par surprise…

    Surtout car il ne fallait pas que l'intervention de Sumasha ne l'empêche d'agir vite pour l'Alliance.
    Inuzuka Takeshi
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMar 7 Nov - 21:42

    Expérience : 375
    Messages : 104

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    L’histoire se répète
    Nobu & Arasaka Sumashâ
    Eté 83
    Tour du Raikage, Kumogakure no Sato


    Takeshi se devait de canaliser la fureur de son ninken angoissé, mais aussi enquêter sur ce qu’est cette alliance et la pièce recherchée. Alors qu’il se demandait qui attaquer en premier, il devait suivre son ninken déjà à plusieurs mètres devant lui. Ninken qui compris qu’il fallait au plus vite fuir cette salve de chakra capable d’immobiliser quiconque touchée. Chose dont son maître n’a pas réussi à esquiver, s'éloignant de plus en plus de Liudo qui s'enfuit de plus en plus loin, angoissé et dangereux.

    Le chien-loup d’un blanc immaculé grogne en voyant deux personnes sur sa route qui ont l’air aux abords d’un affrontement, toutes deux armes en main. Il ne savait pas qui défendre de l’autre et montrait ses crocs, prêt à mordre n’importe lequel des deux réalise des gestes trop brusques. Liudo est toujours sur les nerfs et malgré le soutien de son propriétaire, il ne peut se calmer dans l’immédiat.

    L’homme se sentait mal d’être une nouvelle fois immobilisé et il trouve le temps extrêmement long. Il tenta de canaliser ses émotions en respirant lentement, même s’il songeait que sa vie en dépendait. De plus, il n’avait guère envie que son compagnon canin ne morde n’importe quelle personne de passage et espérait que celui-ci arrive à se canaliser un minimum le temps qu’il n’arrive à reprendre le contrôle de son corps. Takeshi tente de se coller contre les murs pour éviter les dégâts supplémentaires et ouvre grand ses oreilles dans le but d’entendre ce que les personnes se disent, et reste distant par rapport à son ninken en posture défensive. Son regard froid balayait cette scène de droite à gauche.

    « Pas bouger », tonne-t-il d’abord à son chien. « Vous deux… J’ai besoin de comprendre le sens de ces combats.»


    Résumé du tour
  • Takeshi est de nouveau immobilisé, mais cette fois plus longtemps.
  • Liudo menace Sumasha et son interlocutrice en grognant.

  • Santé :
    Takeshi ▬ 100% ▬ NC


    Liudo ▬ 100% ▬ NC


  • Chakra :
    Takeshi  ▬ 90% ▬ NC


  • Technique(s) utilisée(s) :
    N/C




  • Nobu
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyJeu 9 Nov - 12:28

    Expérience : 478
    Messages : 119

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    NobuErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage



    L’histoire se répète





    Le divertissement offert par l’Ombre du village valait évidemment le détour. Mis à part cette histoire d’Alliance, quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, je n’arrivais pas à sentir les personnalités affiliées aux promeneurs de chiens, à l’instar de Yuusha pour ne citer que lui par exemple. Les Inuzuka n’avaient-ils donc aucun  sens de la loyauté ? Un cas de figure plutôt cocasse. 

    Je réitérais mon arcane de localisation psychique afin de me focaliser seulement sur les individus susceptibles d’être accompagnés par leur camarade à poils. Eux qui étaient si fiers et emplis d'orgueil, leur absence aux côtés de leur Alpha me paraissait bien étrange, était-ce une volonté de Getsumen lui-même ou une preuve de lâcheté de leur part ?  Qu’importe, les faibles et les lâches n’avaient pas leur place dans ce bas monde, tôt ou tard ils connaîtront le même sort que leur éminent chef. 

    Mis à part créer du désordre, ce clan n’avait aucune réelle utilité dans les rouages politiques du village et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi Tomio leur laissait une telle latitude. Il y avait certes un intérêt derrière tout ça mais lequel… Malheureusement, je n’étais pas suffisamment infiltré au sein de son équipe pour obtenir les réponses manquantes. Et parmi toutes ces réponses, il y en avait une qui avait bien plus d’intérêt que les autres, qui était derrière ce groupuscule se faisant appelé l’Alliance ? 

    Pendant que je cogitais pour élucider ce puzzle géant, le Raikage lui ne perdit pas de temps et profita de la microseconde d’hésitation de son adversaire pour passer à l’offensive, quelle enflure de cabot. Contre ma volonté je venais de lui servir sur un plateau la tête de l’homme masqué. Fait chier ! Le lien avec ce type était soudainement rompu, en toute logique je pensais qu’il avait canné suite à ce puissant assaut, d’autant plus qu’il n’avait pas l'air d'être un adepte du corps-à-corps.  

    Quel soulagement lorsque sa voix résonna dans les décombres. J’en avais que faire de son avertissement, ce n’était ni le premier et ce ne sera certainement pas le dernier à me le faire savoir. Derrière mon masque j’esquissais un sourire de satisfaction car je voyais en lui un potentiel jouet à exploiter, parce que ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion d’assister à une telle résilience. Il me plaisait bien. 

    Déterminé à accomplir ce pourquoi il était venu, celui repartait à l’abordage en reproduisant la même technique que précédemment mais à quelques détails près, cette fois-ci son jutsu était nettement plus ciblé. Les partisans du clébard et le clébard en personne en étaient les victimes. Que cherchait-il à faire en immobilisant tout ce beau monde ? Je profitais de cette ouverture pour mêler mon chakra au sien afin de viser uniquement le Raikage, par cette action, je souhaitais lui faire abandonner tout espoir. 

    Par effet de domino, si ce dernier venait à se résigner, ses partisans seraient influencés d’une manière ou d’une autre par sa décision. Affecter le leader pour déstabiliser les troupes, voilà donc la stratégie que j’adoptais et en aucun cas je ne dérogeais aux consignes données par ce cher Yugo. Après avoir mis mon grain de sel dans cette histoire qui me dépassait, j’attendais avec impatience la suite des événements. Une agréable journée dis donc ! 


    Spoiler:




    Takeshi et Sumasha


    Arasaka Sumashâ
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyVen 10 Nov - 0:07

    Expérience : 0
    Messages : 60

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Je lis le courroux dans les yeux de la femme, l'indignation. La frustration, de ne pas pouvoir se jeter corps et âme dans ce combat, quoi qu'il puisse signifier pour elle. Il y a de la conviction en elle, suffisamment pour lui faire rapidement agripper un kunai et me le mettre sous le nez, comme si il pouvait suffire à me garder en respect. Physiquement, tout va très vite, mais je suis habitué à gérer ce genre de pression, même dans un bordel pareil. Ce qui finit de me foutre la rate au feu, par contre, c'est la voix qui se met à déblatérer dans ma tête. Je la secoue vivement, comme pour me débarrasser d'un nuisible qui tenterait de grimper dessus, mais ça ne sert évidemment à rien. La voix de ce type, qui venait de réapparaître après une branlée monumentale, résonnait à l'intérieur de mon crâne... et me demandait de participer à la pire des cabales.

    Le corps de Getsumen. Ces types, ils voulaient se payer le Raikage ? Rien que ça !? Et pour quoi faire... Merde, qu'est-ce qui tourne pas rond dans ce putain de village. J'ai pour habitude et depuis longtemps maintenant de suivre les ordres sans réfléchir et de pas me mêler des motivations des uns et des autres, et encore moins de question de soit-disant « moralité ». Mais là, à cet instant précis, alors que la donzelle que je tiens toujours par le bras se permet de me lancer un ultimatum à la figure, mon cerveau manque d'imploser devant le foutoir, et surtout... devant le choix impossible que j'ai à faire. Et comme si ça suffisait pas, un autre problème se met à approcher depuis l'autre bout de la ruelle. Du coin de l'oeil, je reconnais vaguement la paire de silhouettes. Takeru... Hasashi... Takeshi ? Un putain d'Inuzuka venu à la rescousse, ou alors... Un autre pion de l'Alliance ?

    Alors que de l'énergie pure se concentre au niveau de l'agresseur télépathe, je me décide à gérer les choses une par une. La planification sur le long terme, ça a jamais été mon fort.

    «  Getsumen... Il faut le choper  », je dis tout bas à l'attention de la kunoichi en relâchant son bras.

    La déferlante d'énergie balaye à nouveau tous les environs de la tour éventrée, et je prends soin cette fois de rester à couvert. Pas question de rester encore cloué sur place par les pouvoirs dégénérés de ce type. Pas alors que le précipice se trouve toujours juste devant mes pieds. Takashi nous alpague, moi et la donzelle, et je lui adresse un regard assassin, plein de mépris et d'une colère que j'ai du mal à contenir.

    « T'es aveugle ou quoi !? Le village est attaqué, bouge ton putain de fion !! »

    L'assaillant avait donné son signal et avec lui, c'était le dernier ultimatum lancé à ma prise de décision encore incertaine. Mon regard un instant s'attarde sur la traîtresse, avec qui je partage plus de points communs que ce que je voudrais. Elle aussi, certainement, a ce sceau sur la langue, cette condamnation à l'oubli, ou bien pire. Pas besoin d'être très parano pour imaginer tout ce que les types de l'Alliance avaient pu foutre dans les mécanismes complexes de ce Fuuin qu'ils devaient sûrement distribuer à tous les pommés comme moi, ou même à tous ceux qui faisaient preuve d'un peu plus de conviction. Je me rappelle, comme si c'était hier, le petit laïus de ce type qui m'a recruté, des conséquences que pouvaient avoir pour moi une trahison envers leur cause. Si je leur tourne le dos maintenant, je me dis, je perds non seulement l'opportunité de savoir ce qu'ils veulent vraiment, mais pire encore, je perds peut-être tout libre arbitre. Ma vie. Aucune certitude. La seule qui demeure, en cet instant, est que je peux continuer à me battre pour ma survie si je fais ce qu'il dit. Si j'attaque celui qui, depuis que j'ai été sauvé et recueilli par une famille Inuzuka, représente tout ce que j'ai envie de vaincre et de surpasser dans cette enclave militaire. Un homme autant capable de provoquer l'admiration... que le plus profond dégoût.

    Quelques pensées me traverses l'esprit, de vagues idées sur la façon dont je pourrai me sortir de ce merdier plus tard. Mon corps, lui, a déjà commencé à agir, et c'est à peine vitesse que je m'élance alors, au devant de la kunoichi que j'ai intercepté, droit en direction du canidé géant et impressionnant qui fait office de chef du village. Mon espadon au clair tenu à deux mains, chargé en arrière, je prépare mon appui suivant, le visage tordu par l'effort, et ce n'est qu'une fois à portée que je déchaîne le poids de mon arme. Je frappe, en oblique, avec le plat large et épais de mon égide d'acier, cherchant d'emblée le coup fatal à la tête. L'attaque qui, si elle portait, pouvait tout à la fois mettre fin au combat et, d'une façon tordue et bizarre, sauver la vie de Getsumen.


    Spoiler:

    Narrateur
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptySam 11 Nov - 11:06

    Expérience : 1227
    Messages : 626

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Narrateur

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Face à l'appel de l'Alliance, vous sembliez tous avoir pris un partie assez commun. Si Takeshi semblait vouloir tirer son épingle du jeu en dépit de celui qui représentait fièrement son clan, Nobu tint à trouver une faille pour permettre à l'Alliance de prendre le dessus et Sumasha, de la même manière, se décida à renier le clan qui l'avait sorti de la misère pour le bien de l'organisation qu'il avait rejoint il y avait de cela quelques mois.

    L'appel du Yamanaka fut plus qu'entendu. Vous l'aviez tous épousé à votre manière, en le voulant ou non, que ce soit par l'absence d'aide envers votre Raikage ou par une suite d'action qui visaient à aider l'Alliance à récupérer le corps de celui qu'ils voulaient. Du haut de sa position, il était la cible de toutes vos techniques. Comme de celle du chef d'orchestre.

    La technique qu'il avait d'ailleurs envoyée était puissante, rapide. Extrêmement efficace, c'était cette fois la taille qu'il prenait dans l'espace qui lui empêchait littéralement d'esquiver ce qui lui était envoyé. Sa silhouette était trop dense, trop grande. Cela présentait bien souvent des avantages au regard de toute la puissance que cela lui octroyait... mais cette fois cela lui desservait plus que tout. Face à ce grand corps, la technique ne pouvait être évitée. La vitesse avec laquelle la projection de chakra fusait dans l'espace lui fit comprendre que cette fois, il n'allait pouvoir s'en défaire.

    Son corps encaissa la technique. Tous ses muscles furent paralysés, seuls ses yeux pouvaient voir la scène avec impuissance et regrets.

    Cela ne fut pas aidé par la technique de Nobu, qui le fit sombrer dans la mélancolie et la tristesse.

    Et qu'il n'y avait de toutes façons pas meilleur sentiment lorsqu'il vit la silhouette de celui que son clan avait pourtant recueilli, élever son arme et le plat de cette derrière pour lui asséner un coup. Puissant, ferme, qui devait normalement lui faire perdre conscience si son corps n'était pas aussi résistant.

    Ce n'était pas ça qui allait le faire sombrer. C'était l'arrivée du Yamanaka à son corps à corps, en un déplacement rapide, qui s'avança vers lui avec des intentions aussi sombres que ne l'avait été son arrivée sur place.

    Yamanaka ???,
    membre de l'Alliance.


    « Qu'il doit être douloureux de se voir trahi par des membres de son peuple, mh ? »

    Il toisa rapidement Sumasha, qui avait tenté de l'assommer du plat de sa lame.

    « Avoir fait ça sous les yeux de tous, tu dois être prêt à vivre une vie de criminel. »

    Un rictus apparaissait derrière son masque mais évidemment, vous ne pouviez le voir. Il n'y avait qu'à voir ses yeux détendus pour comprendre qu'il était satisfait.

    Il tendit sa main vers l'une des têtes de Getsumen. Il posa la paume de cette derrière sur le sommet du crâne maintenant abaissé de l'une de celles-ci, simplement.

    « Annule ta technique et endors toi. »

    Redevenant passivement humain, il ferma les yeux, sa silhouette se reposant sur le bras du Yamanaka. Posant le Raikage sur son épaule, il se redressa face à ce peuple en guerre dont les efforts de tous ne permettaient à quiconque de venir aider leur Ombre.

    La technique d'esprit visant à communiquer avec tous les membres de l'Alliance était à nouveau utilisée.

    « La cible est sous notre contrôle. Il est l'heure d'accomplir notre dernier plan... »

    S'apprêtant à sauter, il acheva ses ordres.

    « Sacrifiez vous pour moi, pour garantir ma sortie du village. Ordre du Maître. »

    Il était l'heure que ce conflit devienne sanglant.

    Alors, alors que le Yamanaka venait de se projeter dans le vide, il était l'heure que tout ne s'envenime avec encore plus d'ardeur. Les rangs commençaient à se déchirer, les quelques assassins qui sortaient de l'ombre étaient arrêtées par d'autres qui les attendaient au tournant et Nobu comme Sumasha purent tous les deux comprendre qu'ils n'étaient pas exempt de tout conflit...

    Si pour l'Errant un Inuzuka se dressa contre lui, tournoyant à pleine vitesse pour venir le frapper d'un seul coup puissant, Sumasha eut affaire à la même attaque. Surtout, s'il y avait bien une chose qui menaçait le nouvel ennemi des Nuages, ce n'était pas seulement cette attaque...

    C'était également ce sentiment de déception et de trahison de ceux qui devaient être les siens. Car il était devenu dorénavant leur ennemi.

    Les renforts arrivaient. Inuzuka Getsumen allait-il être capturé au sein même de son propre village ?

    Informations:

    Inuzuka Takeshi
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptySam 11 Nov - 22:40

    Expérience : 375
    Messages : 104

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    L’histoire se répète
    Nobu & Arakasa Sumasha
    Eté 83
    Tour du Raikage, Kumogakure no Sato


    Le tout semble ridicule, c’était comme si un macabre plan était ficelé depuis longtemps et qu’il se met en place que maintenant. Comment cela pouvait être possible dans un village militaire de cette trempe ?

    Il fallait que Takeshi arrête le massacre maintenant avant qu’il ne soit trop tard, il devrait enquêter plus tard même si ce serait plus difficile d’entrer dans leur jeu. L’homme qu’il a accosté l’a comme réveillé mais c’était rapidement devenu flou, parce que celui-ci a attaqué leur raikage. Il sortit ainsi ses griffes et se déplaça rapidement, bousculant n’importe qui sur son passage afin de suivre ce traître. Il laisse son chien filer devant lui…

    Ce dernier voulait lui aussi rejoindre cet homme afin de le mordre à sang. Liudo avait la même rage que Takeshi, ou pire parce qu’il ne fallait pas que leur chef élu à la fois par son clan et le peuple de Kumo ne se fasse arracher à leur mère patrie qu’ils aiment tant.

    Pourquoi voulaient-ils Getsumen d’abord ?

    Liudo a bifurqué en cours de route et a tenté d’attraper au vol le Yamanaka avec leur chef, tandis que Takeshi le suivait. Puis, une sombre idée traversa son esprit. Et s’il se sacrifiait à la place du chef ? Si l’homme masqué tentait de capturer le raikage, Takeshi préférerait trouver ce compromis pour le sauver même s’il ne connaissait pas la raison de cet enlèvement.

    « Prenez-moi à sa place… » murmurait-il en encourageant silencieusement son chien à réussir son approche. Peut-être qu’ainsi, il découvrirait ce que cache cette Alliance concrètement tout en sauvant les miches de son supérieur en tant que futur reporter de la Foudre…



    Résumé du tour
  • Takeshi sort ses griffes et effectue un déplacement rapide dans la foule afin de rejoindre son chien.
  • Liudo course d’abord Sumasha avant de se diriger vers l’homme masqué portant le Raikage et tente de l’immobiliser avec ses crocs.
  • Takeshi tente d’empoigner la gorge d’un potentiel ennemi sur son passage pour lui demander pourquoi prendre leur chef et se propose en sacrifice à sa place.

  • Santé :
    Takeshi ▬ 100% ▬ NC


    Liudo ▬ 100% ▬ NC


  • Chakra :
    Takeshi  ▬ 60% ▬ NC


  • Technique(s) utilisée(s) :

    Morsure écrasante — B

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    Le compagnon animal de l’utilisateur referme sa mâchoire sur une partie des membres de son adversaire (bras, jambes, têtes, etc.) afin d’empêcher tout mouvement de sa part, en lui adjoignant le poids de ses pattes. Outre l’immobilisation évidente, les crocs du ninken s’enfonceront fortement dans la chair de sa cible afin de lui infliger de violentes douleurs, et, possiblement, d’incapaciter le membre touché de manière durable une fois l’emprise rompue.

    ATTAQUE MONOCIBLEENTRAVE PARTIELLE Puissance de rang B


    Griffes du maitre-chien — D

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    L’utilisateur transforme ses mains de sorte à ce que ses ongles deviennent des argots.

    UTILITAIRE BOOSTPuissance de rang D


    Déplacement Rapide — X

    Compétence Martiale

    En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

    UTILITAIRE



  • Nobu
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMar 14 Nov - 1:37

    Expérience : 478
    Messages : 119

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    NobuErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage



    L’histoire se répète





    Oh, regardez-les tous, ces joyeuses hyènes ! On dirait qu'elles avaient attendu patiemment comme des vautours affamés, prêtes à déchirer le Raikage à la moindre opportunité. Mon dieu, quelle tristesse, il semblait que le bref règne de notre cher Ombre touchait à sa fin lors de cette journée aussi sanglante que prévisible.

    Franchement, qui aurait pensé qu'être le Raikage était aussi stable qu'un château de cartes lors d'une tempête ? Mais bien sûr, nos prédateurs locaux ne pouvaient résister à l'appel du pouvoir ébranlé. Le cirque commençait, et j'étais ici, médusé, à admirer la danse des charognards.

    Vous savez, il y a quelque chose de touchant dans cette voracité politique. Comme si le trône de Getsumen était une friandise délectable et que tous voulaient leur part du festin. Qui a dit que la politique n'était pas un spectacle divertissant ? Enfin, pour ceux d'entre nous qui ne risquaient pas d'être dévorés par les hyènes affamées.

    Et puis, il y avait ce personnage pathétique, n'est-ce pas ? Celui qui semblait penser qu'être captif était une opportunité à saisir. Pauvre âme égarée, pensait-t-il vraiment que quelqu'un serait assez fou, assez stupide, pour troquer la liberté contre les chaînes de l'emprisonnement, même si cela signifie éviter la fureur des hyènes politiques ?

    Une telle loyauté était remarquable, un chien ne mordait jamais la main de son maître, et à présent que son meneur n’était plus, il lui fallait désormais un nouveau guide. L’utiliser tel un pantin pour réaliser mes ambitieux desseins serait fantastique. Sans vouloir me vanter, je savais brosser dans le sens du poil les Inuzuka, Yuusha en avait fait l’amer expérience par le passé. Leur clan et celui des artificiers étaient des proies de choix. 

    En parlant de proie… Je captais plusieurs signaux psychiques qui fondaient dans notre position, nul doute qu’il s’agissait des dresseurs et leurs compagnons. Il était temps. Souhaitant garder ma neutralité dans ce merdier, et telle une anguille, je venais à me lier mentalement avec le tas de muscles qui avait frappé sans vergogne le clébard. Je l’avertissais de l’arrivée du duo canin dans sa direction, ce n’était absolument pas par charité mais pour qu’il me soit redevable le moment venu. 

    « Hé la brute ! Les enragés viennent dans ta direction. »  

    S’il tenait à sa vie, il avait tout intérêt à suivre ce conseil. Quant à moi, j’avais également mes propres soucis parce que j’avais également été ciblé par un Inuzuka, alors que je n’étais que le témoin de la déchéance de leur chef.  Ni une, ni deux, je composais des signes incantatoires pour ériger un geyser aquatique en guise de barrière protectrice, puis j’en refis d’autres mais pour cette fois-ci expulser un jet particulièrement collant. 

    Me retrouver au corps à corps était une très mauvaise idée, c’est pour cette raison que je faisais en sorte de ralentir ses mouvements, ne serait-ce qu’un peu.  Et si ça ne suffisait pas, en cas de force majeur, j’attirerai l’homme et le ninken vers la brute, vu sa corpulence il pouvait s’occuper de plusieurs adversaires. 


    Spoiler:




    Takeshi et Sumasha


    Arasaka Sumashâ
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMar 14 Nov - 21:49

    Expérience : 0
    Messages : 60

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Quand ma lame s'abat sur le crâne de mon rival pour l'assommer, je sens la mâchoire du clan et celle de Kumo tout entier se refermer autour de moi. Intérieurement, je me maudis de m'être foutu dans cette merde, mais me rappeler de ce qui m'a amené jusqu'à cet instant précis, à ce choix détestable, ne peut rien changer au présent. Pour sauver ma peau, pour m'assurer de ne jamais être l'esclave de qui ou quoi que ce soit, je dois aujourd'hui trancher dans le vif. Suivre sagement la laisse qui me tenait le plus fermement au collet, dans l'espoir de pouvoir arracher la main qui la tenait quand j'en aurai l'occasion. Dans ma tête, les dominos commencent à tomber quand je me mets à prendre conscience de ce que je suis en train de faire. Je sens mon visage se tendre et se crisper. Pas à cause de l'effort physique, non. Les conséquences, comme des vagues de limiers voraces, allaient me coller au train pendant très, très longtemps après cette journée. A supposer que j'en vois la fin depuis un autre endroit que les trous moisis qui servent de prison à Kumo. Ou que Getsumen, enragé par ma trahison un peu plus qu'apparente, ne me réduise en charpie avant que j'ai pu réagir.

    Mais ce n'est pas ce qui se passe.

    Le télépathe profite de mon attaque, de son impact sur l'une des têtes du Raikage, pour combler la distance et apposer une main sur sa caboche. Alors que je reprends mes appuis, lame au clair, je vois la forme bestiale de l'alpha disparaître, ses traits humains reparaissant peu à peu dans une expression de léthargie extrême. Et ce n'était clairement pas ma frappe, aussi puissante soit-elle, qui avait causé ça. Ce type... Il pouvait causer dans ma tête, empêcher mon corps de bouger, et maintenant ça ? Ce genre de pouvoir dépassait tout ce que j'avais pu voir dans ma chienne de vie, avait de quoi me faire froid dans le dos. Mais c'était clairement pas le moment de réfléchir à un truc pareil.

    « Vivre une vie tout court, ce sera déjà bien », je lance au type en retour de sa remarque.

    Qu'est-ce que ça peut bien lui foutre. Mes raisons m'appartiennent, à moi et à moi seul, et qu'elles soient tiraillées jusqu'à l'écartèlement, en l'occurrence, ne le regardait en rien. Le bien, le mal : ce genre de chose n'existe pas, dans un monde où les peuples s'éventrent parce que leurs chefs le leur demande. Où les élites se surinent à tour de rôle pour le pouvoir. Ce qui rend pas ma situation actuelle moins compliquée pour autant. Le plus dur niveau réflexion est passé... mais le gros du travail physique est encore à venir. Mes sens s'aiguisent, mes muscles se contractent, prêts à réagir à tout et n'importe quoi. Je vois le télépathe charger Getsumen sur son dos, en vie, et me dis naïvement que moi et les autres traîtres, nous autres les pourris, on va devoir lui servir d'escorte pour aller ensuite tous couler des jours heureux dans le QG secret le plus proche de l'Alliance. Sauf qu'encore une fois, je me la mets bien profond. Sa voix résonne à nouveau. Nous annonce qu'on aura le privilège de se sacrifier pour couvrir sa fuite.

    Petit merdeux de chiotte, tu peux bien compter là-dessus.

    Un instant, je le regarde, le dévisage, essayant de cacher mon envie viscérale de l'écrabouiller sur place. Mon petit gars, c'est ta couenne qui va me permettre de me tirer de là et pas l'inverse. Sans doute qu'il croit que je suis qu'une grosse brute sans cervelle, et il n'aurait qu'à moitié tord, mais je compte bien miser sur cette erreur de sa part. Il se met en mouvement, je dois me préparer à agir, et vite. Une voix, différente, s'insinue alors encore une fois dans ma tête et viole l'intimité de mon esprit. Et son proprio, il semble, a ma survie un peu plus à cœur. Bordel, il y avait combien de ces putain de télépathes dans ce merdier !? Pas le temps de me laisser aller à la réflexion. Un Inuzuka, fidèle et loyal, que j'aurais reconnu si je n'avais pas plongé dans la frénésie de la bataille, me fonce dessus avec son Ninken dans un déferlement tournoyant que je reconnais bien. Alerte, mon corps réagit aussitôt : mes bras se tendent, mes doigts se resserrent sur le manche de mon arme, qui commence à balayer l'espace entre moi et la première salve.

    La lacération des griffes et des crocs fait crisser le métal, me déséquilibre presque sur son passage. Tout juste le temps de réajuster ma prise pour intercepter l'assaut suivant, que j'amortis pas aussi bien. L'impact me repousse, je sens la tiédeur de mon sang couler sur mon bras. Des griffes se sont faufilées entre deux pièces d'armure. Fais chier. Je dois me barrer fissa si je veux pas me faire ravager par le nombre. Ma sortie de ce bourbier dans lequel j'avais sauté se joue maintenant, et un nouveau choix difficile s'échoue devant moi comme une masse de plomb. Si je file au train du télépathie, j'augmente ses chances de fuite en le couvrant, mes chances d'en apprendre plus et plus vite sur les fichus plans de l'Alliance. J'augmente aussi mes chances de me manger un tir croisé que beaucoup de témoins crèvent sûrement d'envie de m'envoyer en pleine gueule et ça, c'est très mauvais. Si je me créé mon propre itinéraire dans cette fourmilière, par contre....

    Cet enflure a prouvé qu'il peut se démerder. Qu'il a le niveau pour défier un Kage. Et c'est sans compter sur les fanatiques qui bossent apparemment avec une conviction inébranlable pour l'Alliance. Qu'il aille se faire mettre. Si c'était pas déjà fait, je viens de prouver où va mon allégeance aux troufions de l'organisation, mais pas moyen que je jette ma vie en pâture juste pour le caprice d'un de leurs soldats d'élite.

    Alors d'une main, je vais chercher la petite sphère argileuse dans une poche de mon ceinturon, pendant que mon corps se prépare à un effort long et intense. Je connais la ville, je connais ses troupes. Mes sens en plein éveil devant le défi, devant l'enjeu, je repère les mouvements alentour, repère la progression du conflit. Je m'élance ensuite une première fois vers un autre toit, me laisse aller vers la ruelle en contrebas, claque mon fumigène au sol, et me propulse encore aussi vite que je peux me le permettre pour filer entre les rues. Passer inaperçu a jamais été mon fort, et difficile de pas me reconnaître avec la silhouette de mon arme qui me flanque. Ma cape laisse une traînée sombre derrière moi, et j'ai pour moi ma vitesse et ma connaissance du terrain... mais est-ce que ça va pouvoir suffire ?

    Spoiler:

    Narrateur
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptySam 18 Nov - 17:48

    Expérience : 1227
    Messages : 626

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Narrateur

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Vous pouviez voir que l'atmosphère avait changée. Dorénavant, les attaquants n'attaquaient plus réellement. Depuis l'acquisition du corps d'Inuzuka Getsumen qui était disposé sur l'épaule du Yamanaka, et heureusement d'ailleurs que sa force naturelle lui permettait de la supporter sans grands soucis, la dynamique était différente. Tous les membres de l'Alliance ne s'ancraient plus dans la fracture de Kumo ; elle avait déjà été causée, les Nuages avaient été dissipés de ce souffle si puissant qu'ils représentaient tous et maintenant que le mal avait été accompli, l'heure de la fuite retentissait.

    Les ordres qui furent donnés étaient clairs : les membres de l'Alliance étaient invités à se sacrifier pour la cause. Tous devaient être prêts à donner leur vie pour la vie de deux : la victime et son bourreau. Alors, chacun votre tour et à votre place, vous eûtes affaire au déséquilibre qui penchait contre la faveur de ce groupuscule inconnu.

    Ils avaient obtenu l'avantage de la surprise, mais il n'avait fallu que peu de temps pour que les renforts locaux, venant d'ailleurs et du Domaine Inuzuka, ne viennent la compenser. Voilà ce qui se dessinait à votre horizon, de votre hauteur, au loin dans les ruelles et sur les toits qui étaient en vue. Tous les shinobis qui venaient défendre leurs terres des assaillants arrivaient en grande masse, venant se confronter à toute cette organisation inconnue.

    Tous voulaient sauver Inuzuka Getsumen, qu'ils soient pour ou contre son règne. Car derrière ce méfait, il n'y avait pas une intention politique qui visait particulièrement à donner raison à ceux qui étaient pour ou contre l'ascension du Raikage : derrière cela, il y avait plutôt le danger imminent d'une menace qui planait et qui, au delà de toute conviction, mettait en péril l'équilibre même du Yuusei.

    Ce n'était pas un simple enlèvement politique.

    C'était, comme ce qu'il s'était passé pour Kiri, la tentative d'ébranler le monde par un plan encore méconnu de tous.

    Alors vous vous mouvâtes tous les trois selons vos propres situations personnelles. Nobu, crachant une première vague d'eau qui arrêta l'Inuzuka qui lui avait sauté dessus, lui avait ensuite envoyé une technique collante afin de restreindre ses mouvements. Faisant mouche, sa cible était prise sous toute cette masse lourde et entravante qui l'empêcha de bondir de nouveau sur lui, ce qui lui laissait pour le moment quelques instants de répit. Quelques instants après lesquels il tâcherait de lui envoyer quelques kunais et projectiles explosifs dessus, avec sa faible vitesse, pour tenter de le blesser.

    Sumashâ, lui, fit le choix égoïste mais compréhensible de profiter de tout ce bourbier pour s'en aller. Choisissant le choix de la survie au delà de son allégeance pour l'Alliance ou pour Kumo, voyant qu'il était bien tiraillé entre toutes les possibilités – lui qui avait un statut bien particulier ici –, c'était après s'être protégé des attaques de l'Inuzuka qu'il prit la fuite ; utilisant non seulement des fumigènes pour se sortir de là, mais également un enchaînement de charges qui le fit distancer de son vis-à-vis.

    Ce qu'il n'avait pas pensé, c'était qu'il avait affaire au clan Inuzuka. Et dans cette situation, il était logique que son opposant n'utilise son flair. Le détectant au passage, il dut rapidement faire son choix quant à sa traque.

    « REVIENS, ESPÈCE DE TRAÎTRE ! »

    S'il fuyait, quel intérêt y avait-il à le suivre ? Et si cela n'était qu'une ruse, il devait partir à sa poursuite.

    Le fumigène parla de lui-même pour l'Inuzuka, ajouté à cette odeur qui devenait de moins en moins perceptible. Il se résigna, préférant se concentrer sur le conflit qui avait encore lieu sur place.

    Sumashâ partait loin de l'alliance, loin des ninjas de Kumo, prenait le risque de ne plus avoir de domicile ou de propre, sauf s'il prenait son occasion pour se racheter.

    Enfin, Takeshi suivi le mouvement de groupe qui visait à stopper le Yamanaka et le Kage. Il se confronta à l'un des shinobis de l'alliance qu'il immobilisa bel et bien de sa technique, mais il vit dans le regard de sa victime un ensemble d'énervement et de sentiment on ne peut plus hostile qui lui fit comprendre qu'il n'était évidemment pas le bienvenue dans cette discussion.

    « Agh... Le maître... n'a demandé... Que Getsumen... »

    Aux portes de la mort, la blessure pouvant devenir grave, il sortit de sa sacoche un kunai qu'il souleva en direction du Ninken de Takeshi afin de tenter de le blesser gravement.



    La course du Yamanaka et du Raikage était encore en cours, elle commençait tout juste. Dans cette folle situation, Kumo s'éveillait et il était possible de voir un renversement complet de toute la dynamique. Si la foudre avait été déstabilisée par l'arrivée imminente de tous ses ennemis, la tendance était au retournement de cet avantage par le nombre.

    Petit à petit, les shinobis Kumojin, qu'ils soient Inuzuka ou non, débarquaient en masse. Elle se resserrait et si de tous les côtés des ninjas mourraient, qu'ils fassent partie de l'alliance ou non, il était possible de voir la position de tous les ninjas de la Foudre s'approcher dangereusement du Yamanaka.

    Si personne ne faisait rien pour assurer sa fuite, Getsumen se ferait récupérer...

    Mais à l'inverse, si vous appuyiez sa fuite, vous étiez sûrs que l'Alliance repartirait vainqueur.

    Informations:

    Inuzuka Takeshi
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyDim 19 Nov - 17:10

    Expérience : 375
    Messages : 104

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    L’histoire se répète
    Nobu & Arakasa Sumasha
    Été 83
    Tour du Raikage, Kumogakure no Sato


    Le regard froid, l’humain pare d’un coup sec et franc à l’aide de ses argots le kunai qui aurait servi à blesser son compagnon canin.

    “Imbécile…” dit-il d’une manière hautaine en empoignant ses joues d’une seule main, les griffes toujours sorties qui peuvent aisément lacérer sa peau. Il voulait davantage d’informations mais sa curiosité devait passer au second plan. Tant pis si ce traître risquait de décéder suite à l'hémorragie causée lorsque Liudo aura fini de le mastiquer, Getsumen était plus important qu’un simplet quelconque.

    En voyant que l'étau se resserrait autour du Yamanaka, Takeshi n’eut qu’une idée en cet instant : blesser celui qui semblait à la tête de cet acte barbare, en espérant pouvoir l’interroger ultérieurement afin d’avoir un maximum d'informations pour nourrir sa curiosité grandissante pour cette “Alliance”. Après tout, de ce point là il est fidèle à l’image que Kumo reflète, celle d’être la ville du Savoir.

    C’était parti pour que l’humain et le chien se coordonnent dans leur mouvement, en tournoyant de plus en plus vite sur eux-même en direction de l’odieux personnage voulant enlever leur maître en plein jour devant la ville entière. Tant pis si Getsumen pouvait être une victime collatérale, parce qu’ils étaient sûr que celui-ci était assez résistant pour survivre  et après tout, un autre Inuzuka aurait certainement le réflexe de le rattraper à temps.

    Espérons que ce soit le cas…




    Résumé du tour
  • Takeshi protège Liudo en utilisant ses argots afin de contrer le kunai qui lui était destiné.

  • Il empoigne d’une seule main les joues de l’homme que Liudo mordait dans le but de soutirer ce qu’il pouvait comme information avant de se raviser parce que le sauvetage de son chef est le plus important à l’instant T.

  • Sentant que la roue tourne, le duo Inuzuka ne perd pas plus de temps et fonce dans le lard du Yamanaka en usant de crocs lacérants mineurs.

  • Santé :
    Takeshi ▬ 100% ▬ NC


    Liudo ▬ 100% ▬ NC


  • Chakra :
    Takeshi  ▬ 35% ▬ Attention, ceci n'est pas un exercice, ce débutant liquide son chakra trop vite.


  • Technique(s) utilisée(s) :

    Griffes du maitre-chien — D

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    L’utilisateur transforme ses mains de sorte à ce que ses ongles deviennent des argots.

    UTILITAIRE BOOSTPuissance de rang D


    Equilibre du Dharma — B

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    Face à un assaut puissant, l’utilisateur relève ses membres afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but. Ce dernier peut également agir par lui-même sans l'impulsion de son maître si la situation l'oblige, afin de l'exempter de toute meurtrissure.

    DÉFENSEMONOCIBLE Puissance de rang B


    Crocs lacérants mineur — B

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    L’utilisateur et/ou son compagnon canin fusent vers leur cible en vrillant sur eux-mêmes pour l’accabler de morsures, de griffures et de frappes déchaînées avec fureur afin de labourer son corps, laissant dans leur sillage des lésions sérieuses. Technique emblématique des Inuzuka, les crocs lacérant peuvent être exécutés de façon coordonnée par l’utilisateur et son compagnon, ou en solitaire par l’un des deux protagonistes.

    ATTAQUEMONOCIBLEPuissance de rang B




  • Nobu
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMar 21 Nov - 16:37

    Expérience : 478
    Messages : 119

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    NobuErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage



    L’histoire se répète





    C’était désagréable d’être perçu comme un os à ronger. L’Inuzuka ne s’arrêterait pas tant qu’il ne m’avait pas neutralisé et ça je le compris lorsqu’il trouva les ressources nécessaires pour balancer les projectiles. Une chance que ses mouvements étaient moins fluides sinon j’étais dans une merde profonde. En véritable fouine, je saisissais ce court lapse de temps afin d’ériger une nouvelle vague protectrice, qui mettait en déroute les outils munis d’explosifs. 

    « MAIS T’ES COMPLÈTEMENT DEMEURÉ OU QUOI ?!! »

    Il m’avait décidément bien agacé. 

    En pestant de la sorte je souhaitais qu’il comprenne une chose : je n’étais pas son ennemi. Bon, même si dans les faits j’avais une attitude plus qu’ambigüe, ce n’était qu’un micro-détail de cette histoire bordélique. Pour avoir failli me supprimer, celui-ci devait subir les conséquences de ses actes et c’était donc sans aucune hésitation que je lui projetais ce sentiment de culpabilité. Suivis de paroles déstabilisatrices. 

    « Ça me désole de constater que tu ne sois pas le toutou le plus futé du chenille. A cause de tes conneries, j’ai perdu de vue celui que je devais surveiller, et si je ne le retrouve pas sache que ce sera entièrement de ta faute. On est dans le même camp, bordel ! » 

    Pendant que j’étais coincé avec ce pot de col, l’homme à l’hallebarde en avait profité pour prendre ses jambes à son cou, tel le lâche qu’il était. Je ne savais pas combien de temps le clébard serait encore retenu par cette eau collante, par instinct de survie et surtout par lâcheté, je pris également la poudre d’escampette. 

    La situation semblait prendre une toute autre tournure car  l’avantage psychologique prit par les révolutionnaires commençait peu à peu à s’estomper, laissant aux forces Kumojines de reprendre du poil de la bête, sans mauvais jeu de mot. Ils étaient tous animés par le désir de récupérer l’Ombre et cela quels que soient les risques. Quant à moi, je ne savais toujours pas quel camp choisir entre celui du Raikage et celui du kidnappeur, le doute n’était malheureusement pas permis. 

    Le fouteur de trouble qui sommeillait en moi prit une décision plus qu’étonnante. Se positionnant aux alentours du groupe d’assaillants qui tentait de récupérer Getsumen, je fis de nouveau appel à mes capacités héréditaires pour me lier mentalement à chacun d’entre eux. 

    « Un dispositif capable de ravager les environs sur une centaine de mètres est placé sur cet homme, et est prêt à s’enclencher si celui-ci venait à mourir. Le sang a suffisamment coulé, ne croyez-vous pas ? Laissez-le s’en aller sinon vos âmes s’ajouteront à cette longue liste de pertes humaines. »

    Ce n’était que la première carte de mon jeu, puis, je dévoilais le reste du jeu. 

    « Votre cerveau est à présent infecté, si vous ne faites pas le bon choix, vos crânes finiront en bouillie. » 

    La question n’était pas de savoir si j’en étais capable mais plutôt si cette affirmation était avérée. De quoi semer encore plus le doute dans leur esprit.  


    Spoiler:



    Takeshi et Sumasha


    Arasaka Sumashâ
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMer 22 Nov - 22:35

    Expérience : 0
    Messages : 60

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Ma course se poursuit pendant quelques instants cruciaux, nécessaires, pour me permettre de m'éloigner de ce nid à merde qu'est devenu le centre. Pas la première fois que le sang inonde les rues, sûrement pas la dernière, mais au moins cette fois ce con de Getsumen y est pas pour grand chose. Cette tête de pioche.... Je lui voue ni ne lui doit aucune sympathie, et je sais depuis son élection que c'est typiquement ce genre de conneries auxquelles il faut faire face quand on prend du galon. La malédiction du post a frappé... mais dans sa tourmente, ce cher Kage a encore le cul bordé de nouilles. L'Alliance, ce groupe nébuleux pour lequel je bosse presque malgré moi, veut impérativement le récupérer vivant, un objectif casse gueule et hautement casse-couille, de mon point de vue. Et pourtant, alors que je prends un nouveau virage dans une ruelle déserte pour reprendre mon souffle, je peux pas m'empêcher de ressentir une contrariété qui frise dangereusement l'accès de rage.

    Ce trou du cul, ce rival que je m'étais fait pendant mes années à grandir chez les Inuzuka. Quelques part dans mes tripes, je me dis que si le droit revient à quelqu'un de lui refaire le portrait, c'est à moi et à moi seul, mais pas sûr que les pontes de l'Alliance le voient de cet œil. Surtout que dans cette position où je me suis foutu, je vais devoir ménager avec soin l'image de moi qu'ont ces types là. Celle que Kumo va avoir, quand la poussière sera retombée et que les rapports seront arrivés, celle-là fait aucun doute et en vient presque à m'effrayer. Je connais un peu trop bien les pratiques du DRK, et j'ai franchement pas envie de me trouver sur leur tableau de chasse. Pas plus que j'ai envie de perdre la mémoire et de me transformer en pantin sans cervelle, mais d'ici à ce quej e trouve une solution à ces deux problèmes à la fois, je vais devoir jouer les ballerines et danser sur une ligne très fine. Une ligne qui, aujourd'hui, prend la forme d'un itinéraire que je dois former à travers la ville et jusqu'à l'extérieur sans me faire choper. Plutôt simple, sur le papier. Mais c'est sans compter sur ce que me rapportent mes sens sur la tournure du merdier qui a embrasé le centre ville. Sur la position supposée du bâtard qui voulait que je me sacrifie.... et les hordes de Kumo qui convergeaient sur lui.

    Putain. Ce petit con a une grande gueule, mais est-ce qu'il sait vraiment ce qu'il fait !? Ses pouvoirs psychiques sont vraiment impressionnants, mais est-ce qu'il a vraiment les moyens de lutter face à « ça » ? Si ce connard échoue, si l'Alliance réussit pas son coup, j'aurai peu de chance d'entrer dans leurs bonnes grâces. Peu de moyens et de leviers pour me sortir de cette merde.

    Mes poursuivants m'ont lâché. Fait chier... !! Du point où je me trouve, la voie pour m'échapper est toute tracée. Facile, sûrement même un peu trop. Me re-mouiller maintenant augmente les risques... mais est-ce que je peux vraiment me permettre de pas en prendre ? La confusion règne partout, des télépathes capables d'influencer corps et esprits se fondent dans nos rangs. L'incertitude. C'est ce qui est en train de dissoudre le village, de me trifouiller les tripes. C'est aussi le seul levier que j'ai encore à disposition pour essayer d'éviter une foirade totale. Sans un mot, l'air sombre, je ressors alors rapidement de la ruelle en changeant de direction, faisant le pari de prendre une trajectoire parallèle au merdier qui collait au train du kidnappeur. Presque parallèle, en fait. Car si ce troufion se révèle incapable de se débrouiller... un débile comme moi allait bien devoir lui sauver les miches.



    Spoiler:

    Narrateur
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyDim 26 Nov - 11:28

    Expérience : 1227
    Messages : 626

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Narrateur

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    L'étau se resserrait. Le Yamanaka au prénom inconnu portait encore Getsumen sur son épaule et, bien qu'il ne ralentissait pas grâce à sa condition physique à ne pas sous-estimer – la même qui lui avait permis de supporter le coup titanesque du Raikage lorsqu'il était transformé –, vous pouviez voir des traces de fatigue sur son corps. Principalement dues à cet échange entre le Chef du clan lors de la subtile intervention de Nobu, on voyait bien que son corps fonctionnait principalement à l'adrénaline du plan, déjà parce qu'il avait un objectif à accomplir, mais aussi car ce dernier représentait bien l'un des axes majeurs du chef de l'Alliance...

    Le Maître.

    Et dans cette grande confusion, dans laquelle les Inuzuka ainsi que bien d'autres ninjas rejoignaient la contre-attaque pour récupérer leur chef, Sumashâ réussit à s'exfiltrer afin d'agir en électron libre. Visiblement hors de toute perception, c'était notamment en agissant seul dans son coin et en prenant suffisamment de distance qu'il fut pour le moment hors de tout soupçon, principalement car le plus gros de l'attention était porté sur Getsumen.

    Nobu, lui, parvint à établir son objectif. Digne de ses plans imprévisibles, après s'être libéré de l'Inuzuka qui voulait le battre par ses arguments qu'il trouvait douteux, la technique qu'il utilisa se connecta à de nombreux Inuzuka et ennemis en tout genre mais faute de la puissance de la technique, il ne put impacter tout le monde. Toutefois, il y avait cette graine qu'il avait instauré chez certains et qui, malgré la grosseur de l'information et toutes les questions que cela pouvait impliquer, marqua le doute. Plusieurs d'entre eux se stoppèrent net sur le chemin, visiblement affolés.

    « Hein ?! Vous avez entendu ?! »
    « Qui a parlé ?! Et comment sait il tout ça ?! »
    « IL DOIT ÊTRE DANS LEUR CAMP POUR EN SAVOIR AUTANT ! »
    « TROUVEZ LE ET TUEZ LE ! »


    ...

    « C'EST DU BLUFF ! DE TELLES TECHNIQUES N'EXISTENT PAS ! »
    « AVANCEZ VERS GETSUMEN, NOUS DONNONS NOTRE VIE POUR CELA S'IL LE FAUT ! »


    ...

    « Ne bougez plus ! Et s'il avait raison ?! »
    « On ne peut pas mourir aussi bêtement, sans rien avoir accompli... »
    « RECULEZ ! On ne prend aucun risque, laissez les fous s'en occuper ! »


    Le Yamanaka pouvait constater que trois camps s'étaient formés. Le premier, prenant la voix pour leur ennemi, s'étaient persuadés qu'elle était alliée à l'Alliance mais qu'il fallait la tuer pour éviter tout soucis psychologique supplémentaire. Ils activèrent leur technique de détection et fusaient en tout sens tout autour de la scène pour tenter de trouver le responsable, tout en ne restant pas loin de Getsumen. Le deuxième, suivant leur instinct le plus hargneux, étaient plutôt partisan de prendre tous les risques possibles si cela leur permettaient de sauver leur chef et d'empêcher l'Alliance de triompher. Ils étaient également accompagnés par ceux qui n'avaient pas été touchés par la technique de Nobu. Enfin, le dernier groupe était les réelles victimes des intentions du shinobi qui n'osaient alors plus bouger, voire qui reculaient.

    Ne restait alors à la poursuite de Getsumen qu'un tiers des shinobis.

    Takeshi, lui, lançait l'attaque vers votre adversaire. Entourés par les shinobis de Kumo qui contraient les potentielles aides de l'Alliance afin de faciliter entre autre son chemin, il parvint à se glisser à sa hauteur, envoyant sa technique droit vers le Yamanaka. Ce dernier se tourna, mis l'un de ses bras en opposition à la technique qui lui avait été envoyée, et tenta à l'aide de son bras libre et de ses protections métalliques de se protéger autant que possible des multiples coups.

    Mais le fait qu'ils soient deux ne l'aidaient pas. Il en encaissa plusieurs, saignant au flanc, étant griffé à de nombreux autres endroits assez profondément.

    « IL EST TOUCHÉ, IL FAUT L'AIDER ! »

    Son corps s'effondra en arrière. Il était loin d'être hors combat, mais sa condition d'homme blessé qui portait en plus Getsumen sur son épaule ne l'aidait pas à se mouvoir correctement. Voilà quelle était la faille que pouvait utiliser Takeshi.

    Mais l'Alliance rappliqua de plus belle. Plusieurs techniques arrivèrent de nombreux côtés sur Takeshi : une vague Suiton de puissance B, un éclair Raiton de puissance B ainsi que de nombreux projectiles ninjas de puissance C.

    Vous arrivâtes à ce qui semblait être la fin de cet échange, mais avec quelle conclusion...

    Maintenant que l'Alliance donnait tout pour permettre au Yamanaka de s'enfuir, lui qui continuait une course plus lente vers la sortie, c'était dominer votre ennemi blesser ou succomber et les laisser partir.

    Informations:

    Inuzuka Takeshi
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyDim 26 Nov - 22:10

    Expérience : 375
    Messages : 104

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    L’histoire se répète
    Nobu & Arakasa Sumasha
    Été 83
    Tour du Raikage, Kumogakure no Sato


    Ce fut après avoir lacéré leur cible que le doute s'instille au sein de l’esprit du fier Takeshi. Parait-il que sa cible peut exploser à tout moment tant qu’on ne le laisse pas tranquille, et si tel est le cas, des centaines de vies pourraient être volées pour celle du raikage. Il s’était arrêté net au moment où il reçu toutes les informations via télépathie. Bien plus qu’une appréhension, celle de donner sa vie de manière inutile, que ces derniers efforts ne serviraient à rien était un facteur de stress non négligeable.

    Paralysé par la peur de faire des centaines de victimes en voulant secourir son chef, notre homme se prit de plein fouet une technique de nature raiton qui l’engourdit pendant quelques instants. Cela dit, ce fut l’éclair de lucidité pour lui. Les projectiles lancés ont été parés grâce à ses argots qui ont disparu quelques instants plus tard. Il n’avait déjà presque plus de chakra et même Liudo en est affaibli. Ce dernier ne put par ailleurs faire autrement que d’encaisser une vague aqueuse qui fonça droit sur lui, manquant de s’étouffer par l’effet de surprise. Le canidé se mit à tousser en crachant l’eau qu’il a avalée. Le chien communiqua avec son maître pour tenter de le faire réagir.

    “Grrr…. (Allez, porte tes couilles et active le chakra qui te reste ! C’est notre dernière chance !)”

    Des mots qui font sens, en effet il fallait recommencer leur attaque une dernière fois, avec les forces qui leur restait. Takeshi avait conscience qu’aucun échec ne serait possible. Le duo commence à se rouler en boule, et chacun d’eux prennent une direction différente dans le but de prendre l’homme en sandwich, et ce tout simplement dans l’objectif de le rouer de coups, de griffe et de crocs. Cela dit, étant donné qu’ils puisent dans le peu de réserve de chakra qu’ils possèdent, il est très probable qu’ils s’évanouissent à tout moment.




    Résumé du tour
  • Takeshi encaisse de plein fouet la technique raiton tandis que Liudo encaisse la technique suiton.

  • Takeshi reprend un éclair de lucidité et se protège des projectiles grâce à son équilibre du Dharma.

  • Son chakra s’épuise, aussi il utilise une dernière technique, un peu plus faible que la précédente, et laisse son chien se fondre une dernière fois sur le Yamanaka.

  • Santé :
    Takeshi ▬ 60% ▬ Dégâts lié à la technique raiton


    Liudo ▬ 60% ▬ Dégâts liés à la technique suiton


  • Chakra :
    Takeshi  ▬ 1% ▬ Out


  • Technique(s) utilisée(s) :

    Equilibre du Dharma — B

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    Face à un assaut puissant, l’utilisateur relève ses membres afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but. Ce dernier peut également agir par lui-même sans l'impulsion de son maître si la situation l'oblige, afin de l'exempter de toute meurtrissure.

    DÉFENSEMONOCIBLE Puissance de rang B


    Crocs tournant — C

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    L’utilisateur et son ninken se roulent en boule et se transforment en une roue de crocs et de griffes affamées qui fonce sur le ou les ennemis (les deux attaquant sont indépendants), chacun infligeant des dégâts légers.

    ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMULTICIBLEPuissance de rang C-




  • Nobu
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMar 28 Nov - 18:42

    Expérience : 478
    Messages : 119

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    NobuErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage



    L'histoire se répète





    Observant les réactions des uns et des autres, prêts à secourir l’Ombre du village, je venais rompre presque immédiatement  le lien psychique qui me liait à eux. Il était intéressant de constater que parmis les Kumojins, certains étaient plus déterminés que d’autres à accomplir leur mission, et c’est sur cet échantillon d’individus que je portais mon attention. Cette volonté presque aveuglante me servirait plus tard pour l’élaboration de prochaines techniques qui se voulaient innovantes. Utiliser cette forte émotion pour engendrer une armée de kamikazes. 

    Ces idiots n’étaient ni plus, ni moins, de la chair à canon que l’on pouvait remplacer à notre guise. D’autant plus, aucun d’eux ne savaient réellement pourquoi ils défendaient Getsumen, mais le faisaient quand-même, tels de véritables pantins dénués de tout libre arbitre. Cette expérience à grande échelle n’aurait jamais eu lieu sans la participation de ces révolutionnaires, je ne pouvais que les remercier de m’avoir offert l’opportunité d’étudier l’armée de la Foudre. 

    J’aurais aimé assister plus longuement à ce dénouement, malheureusement je devais me barrer en vitesse parce que les soldats étaient à mes trousses. Avec des renifleurs dans leurs rangs il était difficile de leur échapper très longtemps, il me fallait ruser pour passer au travers de leur radar. Quelle méthode utiliser ? Il y en avait une qui était sacrément osée. Sans plus attendre, je me mis à l'abri des regards pour ensuite afficher clairement mon apparence au village en enroulant l’insigne autour de la cuisse. 

    Puis, je me saisissais d’un kunai pour commencer l’auto-mutilation et elle ne se faisait pas n’importe comment. Je visais les zones du corps qu’un éventuel adversaire aurait pu prendre pour cible, de quoi crédibiliser les blessures que je m’infligeais volontairement. Il fallait être fou pour opter pour une solution aussi radicale. L’étais-je réellement ? Le commun des mortels s’accorderaient pour dire que oui, alors que ce n’était pas le cas, je mettais tout simplement en exergue les enseignements de la cité. 

    C’était cocasse, parce que l’Amejin que j’étais, reflétait bien plus les valeurs inculquées ici-même que les natifs eux-mêmes. Jusqu’à ce jour je n’ai rencontré que des bons à rien, des pleurnichards, incapables de représenter dignement le règne de Koriko. L’invasion par cette armée mystérieuse n’était que la conséquence de la faiblesse de ce peuple ingrat et toute faille devait être exploitée, l’homme masqué l’avait parfaitement compris.  Difficile d’expliquer pourquoi mais j'espérais que ce type allait s’en sortir, ne serait-ce que pour la beauté du geste. 

    Il fallait avoir une sacré paire pour lancer un assaut sur la capitale, tout en sachant que celle-ci était réputée pour son système de renseignement. En parlant de ça, par quel moyen les révolutionnaires s’y sont pris pour infiltrés aussi facilement nos troupes ? Une question qui ne trouvera pas de réponse avant un très long moment. Blessé, prenant place par terre, j’attendais l’arrivée du groupe de recherche qui n’allait pas tarder. 

    Spoiler:



    Takeshi et Sumasha




    Arasaka Sumashâ
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyMer 29 Nov - 0:42

    Expérience : 0
    Messages : 60

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Sous mon armure, je me sens bouillir. La chaleur me fait transpirer abondamment, l'effort me force à respirer comme un buffle. Des sensations familières. Un inconfort coutumier. C'est pour rester lucide sous la charge, garder la tête froide au cœur du volcan, que je m'astreins tous les jours à m'entraîner comme un forcené, mais ça rend pas pour autant les choses faciles. Possibles, tout au plus. Cinq ans en arrière, sûrement que je me serais jamais imaginé pouvoir porter sur moi autant d'acier et continuer à bouger comme je le fais maintenant. Dix ans avant cette nouvelle journée de merde, je me serais même pas vu capable de soulever mon propre espadon. Les choses changent quand on se casse le cul pour que ça arrive, mais pas question que j'en chie autant pour quelqu'un d'autre que moi. Même si, au milieu de ce foutoir, je suis bien obligé de prendre en compte d'autres vies que la mienne.

    Réfléchir. Penser aux conséquences, anticiper les réactions. Pas très différent, au final, de ce qui se passe dans ma tête quand je me bats... alors pourquoi ce sentiment ? Ce fourmillement dans mes tripes, qui m'inspire le pire dégoût ? Question de rythme, ça doit être ça. Trop de temps pour gamberger, trop de place pour les interférences. Arrête de penser, Sumashâ. Ta survie en dépend. Ton avenir... ou ce qu'il pourra en rester, le jour où tu auras trouvé une échappatoire. Trouvé une vraie raison de t'infliger tout ça.

    Peu à peu, je me rapproche, bifurquant rapidement dans les ruelles pavées, jetant parfois un regard par-dessus les toits pour suivre en direct les mouvements de foule que mes autres sens me renvoient. Comme je le craignais, cet empaffé de télépathe est en train de se faire accrocher, malgré le soutien de ses fidèles. Pauvre con arrogant. A se prendre comme ça des coups de paluche de notre cher Raikage, il avait semblé résistant, robuste, presque trop. Mais au moment où je le récupère en visuel et que la chiée de poursuivants arrive globalement à ma portée à un bloc de distance, l'évidence m'apparaît nettement. Ce connard prétentieux s'est pris un sale coup. Il clopine presque, sa vitesse diminue, et c'est pas la riposte de ses fidèles suivants qui va lui permettre de reprendre du poil de la bête. Aucune quantité de sacrifices, maintenant, pourrait plus changer quoi que ce soit à son allure, et si il accélère pas un bon coup...

    Putain de merde. Je viens pas de me mettre tout mon village à dos pour que tu échoues comme un étron puant. Les forces à l'arrière s'équilibrent à peu près... mais des brèches s'ouvrent, et c'est entre tous Takeshi qui s'apprête à repasser à la charge. Un cousin, si on peut dire, que je me vois mal couper en deux juste pour assurer le spectacle aux yeux des types de l'Alliance. Un membre du clan, que je peux malgré tout pas laisser ruiner ma seule chance de récupérer un semblant d'info sur ce que veulent vraiment des mecs aussi couillus que ce télépathe et ses sbires. Dont je fais partie, je me dis sombrement. L'attaque se profile, et avec la trajectoire oblique que j'emprunte, un ajustement mineur de mes appuis suffit pour me lancer dans sa direction, tout espadon dehors. Comme une ombre, ma cape troublant mes gestes, je surgis par le flanc pour intercepter le premier tourbillon de l'Inuzuka, reprends appuis sur le mur d'une bâtisse et fais à nouveau obstacle entre le canidé et ce couillon de télépathe avec le plat de ma lame.

    Mais défendre le pecnot allait pas être suffisant.

    « Hoy... !! T'es plus en état, refile moi le bâtard qu'on se tire vite d'ici !! »

    Prêt à replacer mon espadon dans son étui en cuir entre mes omoplates, je me prépare mentalement à devoir porter la carcasse encore tout ce qu'il y a de plus vivante de Getsumen en prime. Aux grands maux les grands remèdes. Si ce connard masqué a la décence de me transmettre la bidoche du Kage correctement, j'ai une chance de pouvoir continuer ma course presque sans ralentir en forçant encore sur mes jambes. Et c'est pas le poids plume de cet Inuzuka de mes deux, en comparaison des troncs que j'utilise à l'entraînement, qui allait me ralentir...



    Spoiler:

    Narrateur
    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage EmptyDim 3 Déc - 17:57

    Expérience : 1227
    Messages : 626

    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Narrateur

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage
    Vous sembliez arriver presque au bout de ce théâtre complexe et interminable que représentait la capture de Getsumen dans son propre village. La situation était désastreuse, vous le voyiez tout autour de vous. Les corps de shinobis s'entassaient, morts ou blessés, qu'ils appartiennent à l'Alliance ou au camp de Kumo. Certains Kumojin pouvaient même à juste titre s'imaginer que les corps blessés des membres de l'Alliance qui venaient de donner leur vie pour la cause pourraient être interrogés au futur. Ils auraient raison, l'opportunité était très intéressante pour tenter de comprendre un peu mieux ce qu'il se tramait ici.

    Nobu dû rapidement s'adapter à tous les esprits qui s'étaient indirectement dressés contre lui. C'était rien d'autres que quelques dizaines d'Inuzuka qui le pourchassaient sans savoir qui il était, qui couraient dans tous les sens, Ninken et humains, afin de tenter de le trouver et de le punir pour ce qu'il venait de faire. Alors ils passaient sans arrêts à côté de lui, certains chiens ninjas s'arrêtaient même à son niveau pour le renifler et pour tenter d'en apprendre plus sur son état de santé, mais les blessures qu'il s'était lui-même causé donnèrent beaucoup de crédibilité à l'action.

    Il comprit toutefois qu'il n'était pas encore tranquille... car bien qu'ils s'éloignaient de lui, ils restaient dangereusement dans la situation. Combien de temps devrait-il encore attendre ?

    Takeshi, lui, donna tous ses derniers efforts dans une attaque qu'il voulait décisive. Voyant bien qu'il arrivait au bout de ses ressources, il dû difficilement encaisser les quelques techniques qui lui étaient arrivées dessus et qui le mirent à mal ; alors, c'était dans un dernier élan de courage et d'énergie qu'il tenta de s'interposer afin que le Yamanaka lui rende ce qu'il avait volé... son chef de clan, ni plus ni moins, afin d'éviter qu'il ne rejoigne les rangs de l'ennemi.

    Mais son chakra, il fut épuisé inutilement suite à l'intervention de Sumashâ. Electron libre ayant su tirer son épingle du jeu, c'était suite à son parcours discrètement mené et à son intervention surprise que le Yamanaka fut complètement hors de danger. Repoussant Takeshi et son Ninken, sa proposition envers le Yamanaka fut accueillit étrangement car s'il y avait bien quelque chose que votre cible commune redoutait le plus...

    C'était de se faire trahir.

    Yamanaka ???,
    membre de l'Alliance.


    « ... »

    Il regarda tout autour de lui. Les shinobis qui venaient, en grande masse, lui imposaient un choix qu'il ne pouvait refuser. Soit il devait compter sur Sumashâ pour le protéger alors qu'il prenait la fuite avec Getsumen sur le dos... Soit il prenait le risque de perdre sa cible, en étant tout à fait capable d'arrêter tous ceux qui viendraient.

    « ... Prends le et fuis vers l'Est. Fais-y deux cent pas. Je t'y retrouverai. »

    Donnant le corps de Getsumen à Sumashâ, il joignit enfin ses mains avant de diriger l'une de ses plus puissantes techniques vers toute la foule qui s'accumulaient vers eux. Les esprits de tous les Kumojin et Inuzuka qui filaient en votre position se mélangèrent, les arrêtèrent. Ils commençaient à se combattre les uns les autres, le temps de quelques instants, alors que Sumashâ prenait la fuite dans la direction qu'il voulait...

    Nobu était hors de l'événement, Takeshi sombrait dans l'inconscience...

    Il ne restait plus qu'à voir si Sumashâ décidait de respecter le plan du Yamanaka... ou de le trahir à son tour.

    Informations:


    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty


    [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage Empty
    Contenu sponsorisé

    Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Tour du Raikage


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:09