SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas Partagez

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi

Narrateur
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptyMar 24 Oct - 16:59

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Narrateur

Message Sujet: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi
L'été 83 pointait son nez sur le Yuusei. Les températures changeaient, même à Kumo. Les nuages persistaient, les montagnes les caressaient toujours de leur immensité mais plutôt que de côtoyer des arbres qui retrouvaient leurs feuilles, elles s'acoquinaient plutôt avec des feuillages déjà ébranlés par le soleil qui tapait. Au dessus de cette brume à laquelle tous les Kaminarijin s'étaient habitués depuis des décennies, les monts rocheux avoisinaient le soleil qui tapait de son plein. Il faisait lourd, si ensoleillé que bien des shinobis préféraient rester dans la fraîcheur de leur bâtisse, ou dans les profondeurs des grottes qui les protégeaient du chaud.

Aujourd'hui, un certain nombre d'individus s'étaient introduis dans le village caché. Ce qu'il y avait de plus étrange, c'était le fait qu'aucun garde ne les avait signalé, comme s'ils ne les avaient pas repéré. Pourtant, les règles étaient strictes : chaque personnalité qui pénétrait dans Kumo se devait de décliner son identité ainsi que toutes les informations qui pouvaient permettre de les retrouver. Mais cette fois, il n'y avait rien. Aucune alerte n'avait été sonnée, aucun mouvement inquiétant n'avait retentit jusque là, il n'y avait qu'un maigre nombre de silhouettes complètement camouflées qui arpentaient les rues.

Tout cela, vous aviez pu le deviner... mais pas tout de suite. Ce fut un élément important qui vous avait tiré de votre léthargie.

Le domaine Shiratsuchi s'était d'abord excité. Au sein des murs de leurs structures, plusieurs membres avaient été, après des heures, retrouvés fortement blessés voire morts pour certains. Les cris avaient retenti mais pas suffisamment pour que le village ne soit rapidement mis au courant.

Ce qui avait mis le feu au poudre, c'était ce grand silence de mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une partie du domaine Shiratsuchi venait d'imploser dans une funeste détonation, faisant tomber bon nombre des membres du clan dans le vide...

Et cela ne symbolisait que le signal d'alerte de leur Invasion.

L'Alliance revenait à l'attaque. Mais pour quoi ?

Informations:

Shiratsuchi Renzo
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptyMer 25 Oct - 0:52

Expérience : 0
Messages : 52

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi

L’Histoire se Répète



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il était là, les genoux posés sur le sol. Son unique oeil écarlate posé sur les restants de cette demeure qu’il avait eu la chance d’appeler son chez soi. Son iris ne quittait pas cette mare de sang qui avait coulé entre deux débris. La vie autour de lui était en panique, mais il ne bougeait pas.

Il était en état de choc. Il ne réalisait même pas que, malgré ce qui se passait, la terre continuait de tourner.

Mais pas la sienne.

Son univers, lui, venait de s’éteindre. Dans les débris de sa demeure se trouvait le corps de ceux qui avaient eu la malchance de gravité autour de l’artificier. Dans les débris se trouvait les corps sanglant et sans vie de sa femme et de ses deux enfants.

Dans les débris se trouvait son désir de vivre et sa motivation à créer un monde meilleur… Et ils n’étaient plus qu’un souvenir.

Car soyons franc, l’Artificier ne vivait plus pour lui. Plus depuis plusieurs années. Il existait encore grâce à l’amour de cette femme qu’il aimait tant. Celle qui était un lien entre la vie et lui. Un véritable pont que la marée venait d’emporter. Car soyons francs, il ne se battait uniquement que pour le futur de ses enfants. Pour créer un monde meilleur dans lequel ils pourraient grandir à l'abri des complots et de la guerre.

Mais ses enfants ne pourront plus grandir.

Il était donc là, complètement envahi par les émotions et en complet état de choc. Complètement paralyser par ce qui se passait autour de lui. À quoi bon se forcer à agir si, de toute façon, la mort serait sans doute bien plus douce…

Mais il ne pouvait pas se réaliser, car la haine et la colère le maintenaient. Un désir de mort et de vengeance.

Il serrait le poing et inspirait profondément.

Tranquillement, il s’alimentait de cette nouvelle énergie et, complètement dépourvu d’humanité, il mastiquait deux mottes d’argiles bien distinctes.

De sa dextre naquis une monture volante et de sa sénestre une multitude d’oiseau qui n’attendait plus que leurs déclencheurs. Puis, grimpant sur sa création afin de survoler le village, il retirait son masque qu’il n’avait pas enlevé depuis des années et déchirait son chandail, révélant la totalité des bouches qui habitait son corps.

Pour la première fois, il révélait à tous les stigmates de son incompétence. Les restant de brûlure profonde et lui ayant arraché une partie du visage. Pour la première fois depuis des années, il enfonçait avec colère de l’argile dans sa propre bouche, ainsi que dans celle qui se trouvait au niveau de son torse. Pour la première fois, il utiliserait “ la gueule d’Abaddon ”

résumé:




Nobunaka Hayami
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptySam 28 Oct - 21:51

Expérience : 582
Messages : 227

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi
Si Hayami n'avait pas eu cette envie irrésistible de déjeuner dans cette échoppe qui faisaient de rares fruits de mer qu'on pouvait trouver à Kumo, elle n'aurait pas été présente sur les lieux.

C'est curieux, tout de même, comment le hasard fonctionne. La moindre donnée, la moindre rencontre, la moindre interaction absurde pouvaient bouleverser entièrement le destin de chacun. Quelque chose d'aussi futile qu'un désir de crustacés flambés pouvait, par exemple, vous amener à vous trouver sur les lieux d'un drame terrible.

Ce sont les pensées qui traversèrent inconsciemment l'esprit de notre Nobunaka préférée lorsqu'une des explosions les plus impressionnantes qu'elle eu le loisir d'admirer retenti. Et pas n'importe où. Outre l'onde de choc qui envoya valser la cigarette qu'elle avait dans la bouche, amenant sa propre cravate à lui fouetter le visage, ce sont les cris qui lui donnèrent l'énergie de se mouvoir.

Cette fois, elle n'aurait besoin de personne pour cesser d'être spectatrice. Au diable le pourquoi du comment, elle s'en occupera plus tard. Pour le moment, des civils en périls avaient besoin d'elle. Déployées immédiatement, ses ailes l'emmenèrent dans les cieux. Difficile de discerner quoi que ce soit dans cette énorme confusion qui régnait, Hayami fonça aussi vite qu'elle le pouvait. Elle attrapa une personne, une deuxième puis … une troisième. Impossible de voler correctement, la demoiselle se contenta de chuter très lentement avec les victimes, permettant un atterrissage correct et sans trop de bavures. Puis elle recommença, encore et encore.

Impossible de savoir combien de personnes avaient besoin d'aide, et les flammes étaient particulièrement dangereuses pour son papier qui bien que chargé en chakra ne pouvait résister longtemps au sein d'un brasier aussi imposant. Constatant avec horreur que bon nombre de personnes n'avaient pas eu la chance d'avoir été secourue, elle s'arracha tant bien que mal à la vue de ce qu'il restait des personnes littéralement pulvérisées au sol, que ce soit par l'explosion en elle même ou par la chute.

Ce n'était pas des Shiratsuchis qui étaient attaqués, c'était avant tout des frères d'armes, des compatriotes.

Mais que diable se passait-il ?

Résumé:

Narrateur
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptyLun 30 Oct - 14:50

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi
« Sont résistants, ces Shiratsuchi. Une chance qu'ils m'aient envoyé moi... », marmonna t'il seul tandis que ses paumes de main époussetaient ses épaules.

Dans les plans de l'illustre, tout était calculé avec une intelligence machiavélique. L'homme qui était responsable de tout cela n'avait pas déposé ce shinobi par hasard chez les Shiratsuchi.

Personne ne put trouver la cause de cette explosion initiale. Dantesque, raflant une bonne partie du domaine du clan des manipulateurs d'argile tout en causant la mort de bon nombre d'entre eux qui furent soit soufflés dans le vide soit complètement carbonisés, il y eut un silence glaçant avant que tout dynamisme ne reprenne son cours. C'était à ce moment comme si tout le monde avait besoin d'encaisser ce qui venait de se produire, comme si un temps de deuil s'était instauré et que chacun avait décidé de le respecter religieusement. Sûrement par empathie pour les morts, avec un mélange de terreur pour ce qui venait d'être causé.

Puis dans ce trou béant causé par l'explosion qui donnait sur le vide, car le Domaine Shiratsuchi à la manière du village était bâti sur des hauteurs importantes, il fallut attendre quelques instants pour voir les premières personnalités apparaître.

Shiratsuchi Baku'en,
Chef du clan Shiratsuchi


S'envolant seul sans la moindre monture, le chef du clan en personne venait de se projeter dans le vide. Plongeant ses mains dans ses poches situées au niveau de ses cuisses, les bouches qu'il avait sur la paume de ses mains mastiquèrent vivement avant de créer un gigantesque dragon d'argile sur lequel il se tenait. Il fut également accompagné de plusieurs Shiratsuchi qui le rejoignirent de la même façon, s'envolant à ses côtés avec leurs propres créations d'argiles. Une petite dizaine d'entre eux furent mis en évidence, au dessus du vide, toisant avec agressivité l'intérieur de l'une des bâtisses du domaine.

« QUI ÊTES-VOUS !? QUE NOUS VOULEZ-VOUS ?! »

Alors que la fumée s'estompait petit à petit, vous pouviez tous voir petit à petit la silhouette de cet inconnu qui apparaissait à vos yeux.

Un homme qui avait l'air banal, grand mais dont les cheveux étaient partiellement noirs, tandis que l'autre partie, découpée comme à la hache, était d'un gris plus clair.

Il commença par répondre d'un geste. Un doigt pointé vers l'un des bras droit de Shiratsuchi Baku'en situé proche de lui. Mais c'était surtout sa prise de parole qui vous fîtes comprendre la raison pour laquelle tout s'était écroulé aujourd'hui.

??? ???,
personnage aux pouvoirs inconnus.


« Allez, on se met d'accord. Vous me le donnez lui, vous me laissez repartir, vous vivez et tout le monde est content. Ça vous dit ? Allez... Ne vous forcez pas à mourir. »

Ce qu'il y avait de plus étonnant dans cette intervention, c'était que ce seul homme était capable de menacer plusieurs membres éminents du clan Shiratsuchi. Et en l'absence de réponse, il en comprit l'importance pour lui de prendre les devants afin de leur faire comprendre la raison pour laquelle il ne craignait rien.

« L'important, c'est que ça ne fasse pas comme à Kiri. Faut juste que lui reste en vie... mh ? »

Il fit des mudras puis assembla ses mains. Autour de celle-ci, vous pûtes tous voir une orbe cinglante d'un bleu orageux.

« Tandis que les autres... »

Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Ils pouvaient mourir.

RANTON – SEIBAI

Des orages fusèrent en tout sens, déchirant complètement les créations sur lesquelles le groupe de Shiratsuchi volaient. Ils tombèrent à leur tour, sous les yeux de Renzo et d'Hayami qui voyaient de loin la scène.

Le Ranton, à l'image du Raiton, était particulièrement fort contre les créations d'argiles.

Voilà la raison pour laquelle il allait falloir ruser pour le vaincre.


Informations:

Shiratsuchi Renzo
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptySam 4 Nov - 23:09

Expérience : 0
Messages : 52

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi

L’Histoire se Répète



Ses yeux se posaient finalement sur celui qui était au coeur de sa misère. Celui qui l’avait porté dans la mort, le deuil et la désolation. Après tout, il s’était lui-même identifié ennemi des nuages en foudroyant les montures de ceux du clan de l’Argile. Une foudre qui, s’il avait été complètement sain d’esprit, lui aurait fait douter de son implication future dans le conflit. Après tout, à quoi bon tenter quelque chose face à une nature supérieure à la sienne… Il n’était qu’un vulgaire genin qui serait dans les pattes des Shiratsuchi bien plus compétent que lui.

Mais il n’était plus un être logique. Sa femme et ses jumelles avaient trouvées la mort. Il était rage et fureur. S’il n’était pas celui qui serait capable de venir à bout de l'ennemi, il créerait une ouverture même s’il doit y laisser la vie.

Quatre bouches en train de travailler quatre techniques.

Sa dextre fut la première à s’ouvrir. Du haut de sa monture, car lui n’avait pas été visé par la foudre de son adversaire, il lâchait une panoplie d'insectes d’argile qui fonçait droit vers le sol. Une fois au contact de cette terre nourricière, ses bestioles s’enfonçaient dans la terre et n'attendaient plus que leur déclencheur se fasse entendre pour foncer dans l’action.

De la “ Gueule d’Abaddon”, cette bouche béante à même son torse, naquit un unique oiseau qu’il crachait en direction du foudroyeur. Filant rapidement, la bête dépourvue de plume avait un seul ordre, atteindre une cible et s’exploser elle-même. C’était là l’explosion la plus minable que possédait Renzo, mais il s’agissait d’un simple leurre. Car cette technique n’était pas une attaque, mais un déclencheur. Le déclencheur des ordres qu’il avait laissé à ses autres créations.

Une fois que l’oiseau arriverait près de son adversaire, il exploserait. De son explosion se déclencherait les ordres de la multitude de créatures qu’il avait laissé derrière. Des cieux, les oiseaux tournoyant foncerait à leur tour sur sa cible la plus proche de l’explosion initiale ; le foudroyeur. Tandis que tranquillement, les insectes dissimulés par la terre feraient leur approche vers cette même cible.

Car s’il pouvait détruire ses créations volantes, peut-être serait-il surpris d’un assaut par le sol ?

Dans tous les cas, une fois que les oiseaux d’argiles arriveraient près du foudroyeur, Renzo en déclencherait leur activation à l’aide d’un mudra.

Sa bouche défigurée, elle, continuait toujours de mâcher cette pâte au goût amer.


résumé:




Hayate
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptyDim 5 Nov - 19:13

Expérience : 82
Messages : 14

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
HayateGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi

Il avait été accepté depuis peu dans les rangs de Kumogakure no Sato. Un tout nouveau Genin qui avait pu être accepté sans trop de difficultés pour diverses raisons. Non seulement il disposait de capacités assez rares, mais en plus il était un fils du pays. A peine recruté officiellement, le voilà plongé quasi immédiatement dans un village aux intrigues pleines de suspens. Il l'avait compris assez vite au travers de ces discussions subitement stoppées lorsqu'une personne faisait irruption dans le coin. Il l'avait compris aux œillades au non dits et autres petites choses qui avaient le don de lui mettre la puce à l'oreille comme on dit. Par ailleurs, il avait eu écho de ces rumeurs... Le Daimyo qui n'appréciait pas le moins du monde le Shodaime Raikage qui avait été élu à la faveur d'un vote que le Daimyo avait eu l'idée d'initier... Il le devinait également, ces problèmes potentiels entre les clans majeurs au travers de l'élection de l'Inuzuka. La jalousie de l'homme pouvait être source de bien des folies.

Kumo et probablement Kaminari no Kuni s'en allaient vers des jours sombres et emplis de terreur à n'en pas douter. Tous les ingrédients étaient disponibles pour un rendu explosif. C'était le cas de le dire. Par comparaison avec sa vie passée de reclus, Hayate en venait même quelque part à regretter par moments cette nouvelle vie qu'il s'était choisi. De là où il se trouvait, il n'avait aucune connaissance des volontés et ambitions du Daimyo, bien souvent il n'avait même aucune connaissance de ses décisions. Elles ne l'impactaient habituellement pas tellement. Maintenant qu'il était shinobi, la moindre décision du Daimyo supposerait un impact direct dans sa vie et peut-être des décisions, des choix drastiques à réaliser.

Le hasard de sa promenade du jour l'avait mené vers le Domaine Shiratsuchi, ces ninjas membres du clan des manieurs de l'argile explosifs. Des ninjas qui avaient pour particularité première de disposer de plusieurs bouches disposées un peu partout sur le corps dont sur les mains. Il en avait entendu dire qu'ils disposaient même de bouches dans des zones peu confortables. Était-ce seulement vrai ? Il demanderait ou vérifierait carrément dès qu'il en aurait la possibilité. A ce propos, la question principale, les concernant, à laquelle il n'avait jamais su répondre était la suivante : les Shiratsuchi pouvaient-ils s'exprimer avec chacune de leurs bouches ? Sur ce point également il vérifierait. N'était-il pas dans cette zone d'ailleurs pour cette raison ? En savoir plus sur ce clan, par simple curiosité.

Caché dans un arbre touffu, le shinobi dont la curiosité était clairement à satisfaire, "espionnait" les Shiratsuchi dans la rue. Curieusement, en ce jour, il y en avait très peu qui avaient choisi de se promener. Comme si quelque chose se tramait. Il ne savait comment le dire, mais il avait la vague impression que quelque chose d'inhabituel se passait ou peut-être allait se dérouler. Mettre des mots sur les sentiments confus qui étaient les siens, était difficile, raison pour laquelle d'ailleurs il n'y avait pas tellement prêté attention jusqu'à ce tremblement de terre causée par une explosion à l'opposé de sa position, à une distance lui permettant d'éviter d'être pris dans cette explosion.

Il était tombé de l'arbre. Sans nulle autre conséquence physique que des égratignures, le shinobi se releva et porta un regard inquiet vers l'endroit d'où provenait la puissante détonation. Il s'élança vers la position en question bien conscient que dans le quartier des manieurs d'explosif, nul n'était à l'abri au final d'une détonation de ce style réalisée, qui sait, par erreur ? Le risque existe, avouons-le. Au fur et à mesure de son avancée, le shinobi fut témoin de l'irruption de Shiratsuchi a dos de leurs créations d'argile. Ils semblaient s'avancer vers la même direction, vers un inconnu qui était sûrement l'auteur de cette forfaiture. Et il vit de loin, sans entendre la moindre parole ni même reconnaître le chef Shiratsuchi - qu'il ne connaissait pas d'ailleurs, l'inconnu qui d'un jutsu avait mis dans une position plus que délicate les membres du clan des manieurs de l'argile explosif.

Comment tout un clan, comment une poignée de combattants pouvaient-ils être mis en déroute par un seul homme ? Comment ? Telle était la question initiale du ninja tandis qu'il s'avançait vers la scène en prenant le soin de ne pas trop s'afficher, afin justement de ne pas être immédiatement pris pour cible par ces combattants.
Spoiler:


Nobunaka Hayami
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptyMer 8 Nov - 22:43

Expérience : 582
Messages : 227

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi
Levant un peu les yeux en s'assurant que la dernière victime qu'elle avait pu sauver n'était pas gravement blessée, Hayami eu le loisir d'observer parmi les autres personnes encore présentes sur les lieux ce qu'il se tramait.

Peu de shinobis étaient sur place hormis les Shiratsuchi eux même, ce qui était rassurant. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Sa surprise fut grande lorsqu'elle aperçu les éléments se déchaîner sur les créations en argile du clan. Elle cru comme bon nombre à du simple Raiton, connu pour être efficace sur l'argile, mais la violence et le bruit l'amena à l'évidence : Ils avaient en face d'eux un manieur de Ranton, le cauchemar en personne d'un manieur d'explosifs. Ce n'était pas un hasard.

Désormais en chute libre, les membres du clans ayant porté assistance à leur chef se rattrapaient comme ils pouvaient. Hayami ne leur fit pas l’offense de tenter de les aider, ils se débrouillaient presque aussi bien qu'elle dans les airs. Faisant un rapide état des lieux à la recherche d'un éventuel gradé, les maigres effectifs sur place faisaient pâle figure. Entre les Shiratsuchis désorientés, enragés ou … morts, les rares shinobis dans le domaine étaient peu gradés, si bien qu'elle ne constata la présence de personne de notable, à part …

« Hey, le bretteur aux cheveux bruns ! » dit-elle en agitant la main. Si sa mémoire était bonne, il disposait de compétences pas franchement supérieures aux siennes, mais il était en possession d'une des rarissimes reliques du village, le veinard.

Se rapprochant de lui, elle se mit à couvert à côté de lui. Son œil fut immédiatement attiré par ses mains où un ornement très particulier brillait.

« C'est bien ce que je pensais, ça va nous être utile. » dit-elle, sans prêter plus attention que ça au personnage. Quoique, il était plutôt mignon. Peut-être que si tout ce bazar se termine vi … «  Fais attention, je vais aller voir quelles sont les ordres et faire un rapport de la situation à Baku'en-san. » Dit-elle avant de déployer ses ailes et décoller aussitôt. Arrivée à la hauteur du chef des Shiratsuchi, la Nobunaka se présenta.

« Nobunaka Hayami au rapport. Je pense que je suis en mesure de vous aider. Les propriétés non-conductrice de mon papier pourrait renverser le cours de la bataille. Je n'ai pas beaucoup de chakra à ma disposition mais le détenteur de Mangetsu est disponible pour prêter main forte. Quels-sont vos ordres ? »

Résumé:

Narrateur
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptySam 11 Nov - 0:32

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi
Vos dynamiques étaient toutes les trois différentes. Vous aviez une jeune pousse qui prenait tout juste son envol et qui arrivait sur les lieux modestement, un Genin complètement aveuglé par une haine qui le consumait tellement qu'il ne pouvait plus qu'imaginer les silhouettes de ses proches et enfin, Nobunaka Hayami, nouvellement Chuunin qui tentait d'analyser la situation et d'agir aussi fidèlement que le ferait une kunoichi.

La situation vous paraissait compliquée. Il y avait d'un côté le chef du clan Shiratsuchi, Baku'en, ainsi que tous ses fidèles qui étaient présents et qui devaient largement avoir le talent de renverser la balance. Leur nombre ainsi que le pouvoir qu'ils pouvaient dégager devaient vous donner confiance : ne serait-ce que le chef de clan, rien que lui, était normalement suffisamment puissant pour pouvoir renverser complètement les plus grandes puissances du monde...

Mais voilà que vous découvriez, à vos dépens, un pouvoir dont vous ne pouviez soupçonner l'existence. Provenant de nulle part, n'ayant jamais été enregistré dans le moindre document – et même le DRK, pour vous dire, ne pouvait se targuer d'avoir la moindre piste le concernant –, il ne faisait pas que déployer une puissance impressionnante... Comme le Raiton, il réduisait à néant toutes les techniques d'argiles qui pouvaient être créées.

Alors, le combat qui opposait cet homme mystérieux au groupe des Shiratsuchi se voyait comme le seul et ultime ennemi. Il y avait dans la manipulation du Ranton un pouvoir et une souplesse qui lui permettait de se défendre et de se protéger de la quasi-totalité de ces techniques d'argile avec une facilité déconcertante.

Et c'était probablement la seule raison, en plus d'être un shinobi extrêmement puissant, pour laquelle cet homme, seul, était capable de tenir tête à un clan entier.

Vous vous divisiez. Prenant chacun un flan, Hayate restant encore parfaitement éloigné du champ de bataille et même de la vision de votre antagoniste, Hayami se décida à aller rejoindre avec ses ailes de papier ceux qui étaient venus à côtoyer les profondeurs du paysage. Contournant la scène, s'éloignant à plusieurs dizaines de mètres de l'homme qui vous menaçait tous, elle se fit notamment oublier le temps de quelques secondes par l'acharnement de Renzo qui, sans laisser la moindre place à une once d'empathie et de compréhension, laissa déchainer ses forces.

Ses créations d'argiles fusèrent. Parfois modestes, parfois robustes et parfois rapides, l'enchaînement fila vers leur cible et il put s'assurer du bon déroulé de l'ordre de toutes ses techniques. Simplement, il y avait quelque chose que le shinobi put se rendre compte...

C'était qu'après les mudras qu'il avait effectué, cette grande aura orageuse qui s'était formée autour du shinobi ne laissait rien présager de bon.

??? ???,
personnage aux pouvoirs inconnus.


« M'attaquer par surprise change rien. C'est ça votre problème, à vous les ennemis de l'Alliance. Vous tirez aucune leçon du passé. »

Liaison du Ciel à la Terre — A

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l'utilisateur se revêtit d'une couche de chakra orageuse qui crée l'élément tout autour de lui. Laissant de la foudre émaner de son corps, il est capable de la laisser irradier un large rayon tout autour de lui, reliant le ciel aux profondeurs de la terre, afin d'effectuer des dégâts colossaux à quiconque se situe dans ce large rayon.

ATTAQUEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A-

Toutes les techniques que Renzo avait déjà créées n'étaient pas comprises dedans. Mais le Decoy, qui fut l'élément déclencheur d'une technique qu'il redoutait tout de même, fut annulée comme s'il n'était plus utilisable. Et là était le problème du Genin ; sans explosion, toute la chaîne ne suivait plus.

« Bon bon, faut bien que j'accomplisse ce pour quoi je suis venu, mh ? »

Un sourire se dessina sur votre visage. Son faciès se détendit et s'orienta vers ses prochaines cibles... là où était dorénavant Hayami ainsi que tous les Shiratsuchi qui accompagnaient Baku'en.

« Allez, il m'en faut juste un. Vous me filez juste l'un d'entre vous, et je repars comme si de rien était. »

Pliant ses jambes, il s'apprêtait à effectuer un bond. Et c'est ce qu'il fit, marchant sur les murs pour se rattraper, effectuant un mudra bien connu de tous : celui du Kage Bunshin. Il n'en créa qu'un seul, qui effectuant des mudras à son tour, se prépara à une technique bien particulière.

Alcatraz — A

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l'utilisateur crée une énorme zone sous forme d'une cage complètement fermée, complètement constituée d'une foudre orageuse, empêchant quiconque de sortir sans se voir consumé sur le champ par la puissance de la technique.

ATTAQUEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG A-

Là où vous étiez, dans une zone dont les orages ne vous permettaient plus de voir ni au dessus de vous ni au dessous, vous pouviez discuter...

Shiratsuchi Baku'en,
Chef du clan Shiratsuchi


« C'est aimable d'être venu à notre niveau, Nobunaka Hayami... mais au vu de la situation, sûrement aurait-il été préférable d'attaquer ce monstre par surprise. »

L'escouade de Baku'en avaient pu se créer de nouveau des structures d'argiles ailées sur lesquelles elles volaient dorénavant. Vous parliez tous ensemble, flottant dans les airs, coupés de la réalité se situant derrière ces cages d'un bleu d'azur.

« Auriez-vous une technique vous permettant de nous créer un espace dans cette cage ? Il serait sage que nous puissions nous sortir de celle-ci. »

Il paraissait impuissant, c'était ce que son visage révélait. Sûrement était-ce d'ailleurs parce que c'était le cas. L'ennemi avait été choisi si finement.

« Les ordres...? ils sont simples. Faire disparaître cette technique aussi vite que possible et ruser pour tuer cet homme. »

Il paraissait également se reposer entièrement sur vos capacités à tous les trois, même s'il ne vous avait pas vu de ses propres yeux.

Vous aviez en tout cas une idée de ce qu'il semblait falloir faire pour vous sortir de là : détruire le clone pour vous libérer de la cage orageuse, sauf si vous connaissiez un autre moyen utile.

Sûrement que la position surprise d'Hayate et un peu de surprise pouvait vous permettre d'arriver à vos fins.


Informations:

Shiratsuchi Renzo
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptySam 18 Nov - 19:34

Expérience : 0
Messages : 52

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi

L’Histoire se Répète



Alors que l’orage engloutissait le déclencheur, la rage laissait place à l’impuissance. Quel était ce pouvoir qui sciait en deux ses objectifs et l’art de son clan ? Alors que l’impuissance lui rappelait sa place de genin, une maigre poussière face à son adversaire, les sens du Shiratsuchi le ramenait petit à petit à la réalité… Mais il n’était pas encore sorti de la misère.

Enfonçant ses deux mains dans ses besaces, il ramassait un fumigène d’une main et de l’argile d’une autre. Enfonçant la boule mauvâtre entre les deux de cette bouche qu’il avait au creux de sa paume, il la brisait avec violence. Recouvrant complètement sa personne du fumigène, il joignait ses deux mains ensemble et activait cette technique qu’il aimait tant.

ゴーンボーイ | Gōnbōi ~ Gone Boy — B

Dissimulation

Après la réalisation de quelques mudras, l'utilisateur se dissimule visuellement sous un camouflage laissant une certaine déformation de l'environnement pouvant être perçu par les gens plus alerte. L'utilisateur est en mesure de se déplacer, mais son camouflage est brisé dès qu'il utilise du chakra autrement que pour le maintien de cette technique.

UTILITAIRE DISSIMULÉEPuissance de rang B


Se camouflant à l’abri des regards, il donnait l’ordre à sa bête ailée de foncer tout droit sur son adversaire tandis qu’il sautait de sur son dos afin de rejoindre le sol. Si sa véritable cible était le véritable inconnu, c’était en direction du clone qu’il envoyait son argile. Il ne s’attendait absolument pas à ce que sa bête ait la moindre utilité, si ce n’est que de faire diversion. La quantité d’argile qu’elle contient causerait une explosion suffisamment importante et il se disait que c’était là un danger potentiel que son adversaire ne pouvait ignorer. Surtout en sachant la facilité qu’il avait à détruire les créations de ce clan explosif.

Fonçant droit son adversaire, toujours sous l’effet de son camouflage, le plan de l'Artificier était simple. Si quelques mudras suffisait à briser ses chaînes de réaction et à broyer le pouvoir qu’il posait… Il ne lui laisserait simplement pas le temps de les faires, ses petites signes de main à la con. Il lui enfoncerait au visage sa gueule au creux de sa paume et il ferait exploser sans le moindre souci pour sa propre personne cette technique qui permettrait au Shiratsuchi de lui enfoncer dans la gorge sa fureur.

C’était là un risque calculé, car l’explosion de sa technique n’était vraiment pas importante, mais c’était un prix qu’il était prêt à payer. Ainsi, s’il n’avait pas été détecté et arrêté par son adversaire, Renzo profiterait de son camouflage pour s’approcher suffisamment près de celui qui ne maintenait pas la cage

résumé:




Narrateur
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptyLun 27 Nov - 21:07

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi
En raison de son absence, le tour d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sauté. C'est donc à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de RP !
Hayate
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptySam 30 Déc - 12:52

Expérience : 82
Messages : 14

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
HayateGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi

Il n'était pas un peureux mais il n'était pas non plus suicidaire. Analysant rapidement la situation, pesant le pour et le contre, évaluant ses capacités vis à vis de celles qu'il voyait être déployées par les ennemis, de plus considérant l'inutilité de ses alliés pourtant en nombre et supposément puissant, Hayate finit par comprendre qu'il ne pourrait pas grand chose pour faire évoluer la situation. Il était encore bien trop faible pour faire le poids. Il ne disposait d'aucun jutsu remarquable et commençait à peine à comprendre le fonctionnement et l'utilité de la relique en sa possession.

Il l'avait remarqué, il n'avait pas été vu par son adversaire et à priori pas même de ses alliés. La situation on ne peut plus critique laissait clairement comprendre que les Shiratsuchi, quelque soit leur nombre, étaient impuissants face à un seul homme. Le ridicule de la situation était tout simplement exaspérant. Soit le gap de puissance entre l'assaillant et les assaillis était incommensurable, soit les assaillis étaient en réalité pas plus puissant qu'un Genin; pas plus puissant que lui. Dans le lot, de tous ceux qui étaient présents en ce lieu faisant face à cet adversaire semblant déchaîner la foudre, seul un seul semblait tenir la route.

*Il ne tiendra pas longtemps...* Pensa Hayate en jetant un regard vers Renzô. Puis portant son regard sur la cage de foudre et tous ceux qu'elle contenait, il se dit alors *il faudrait que je tente de chercher du renfort, d'autres ninjas avec d'autres capacités que les Shiratsuchi !*

Oui tel fut son choix, telle fut la décision qu'il prit en son esprit et qui le poussa presque immédiatement à prendre la poudre d'escampette. Discrètement, mais efficacement, le Genin prit la clé des champs en direction d'un quartier voisin qui saurait porter main forte aux Shiratshuchi dépassé. Instinctivement, il se dirigea vers les quartier Aburame. Ces ninjas astucieux et plein de ressources sauraient certainement quoi faire face à cet invincible.

Dès lors qu'il entrerait en contact avec des Aburame, et pas qu'un seul, il les alerterait quant à la situation. Les Shiratsuchi, et pas des moindres, se faisaient démonter par un inconnu qui semblait totalement les inhiber. C'était probablement sans compter avec l'état d'alerte généralisée dans le village et le bordel occasionné par non pas une mais plusieurs intrusions dont il n'avait pas encore la connaissance.


Spoiler:

Narrateur
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptyDim 7 Jan - 10:32

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi
Lorsque Renzo claqua le fumigène sur sa propre personne, des deux ennemis se tenant en équilibre sur la paroi rocheuse, seule la version originale du criminel s’attarda sur la fumée qui se propageait dans l’air. Le clone ne se souciant que d’une seule et unique chose, maintenir la technique de la cage de foudre orageuse et ainsi, tenir ses prisonniers bien sagement à l’intérieur.
Les yeux de l’homme à la chevelure bicolore balayèrent un instant les alentours, loin d’être stupide, il savait déjà que cet écran de fumée servirait de camouflet pour un nouvel assaut surprise. Le premier à surgir de la fumée fut l’oiseau d’argile, fusant à toute allure en direction du clone dans le but évident de lui exploser dessus. Au moindre choc, la copie disparaîtrait et la cage s’en irait avec elle. Hors de question donc.

??? ???,
personnage aux pouvoirs inconnus.


« Trop lent, encore une fois. » L’ennemi avait réagi immédiatement, sur ses gardes et attentif au moindre mouvement. Il avait enchaîné les signes incantatoires tandis que la création du manipulateur d’argile explosive tranchait l’air en direction du Kage Bushin. Avant que l’oiseau immaculé puisse accomplir son œuvre destructrice, l’inconnu joignait ses mains entre elles, doigts repliés, à l’exception des majeurs et index pointant en direction de sa cible. Des quatre doigts accusateurs, un violent tir de foudre orageuse s’extirpa, fusant à vitesse folle sur l’oiseau d’argile qui fut traversé de part en part, perdant immédiatement sa faculté explosive, avant de chuter.
C’est là que le véritable assaut de Renzo se dévoila, quelque chose de beaucoup plus frontal, bien que toujours sous couvert de la ruse. Ainsi donc cherchait-il la confrontation directe, sachant que ses créations se révélaient inutilisables à distance ? Surgissant tout juste après que l’ennemi venait de neutraliser la création ailée, sa tactique lui permit d’arriver au contact de son adversaire, de créer ce nouvel oiseau et dans la foulée, de le faire exploser à proximité de sa cible.

La déflagration balaya les deux hommes, la distance entre eux ne préservant aucun des deux de l’explosion. Mais si la technique avait été rapide à se déclencher, sa puissance se révélait bien peu efficace en comparaison de ce qu’aurait pu donner le précédent oiseau. De la fumée noirâtre qui se dissipa au bout de quelques dizaines de secondes, la silhouette toujours indemne du manipulateur de cette arcane secrète se dévoila à nouveau. Visiblement pas sérieusement blessé, c’était tout juste si on pouvait croire qu’il avait été touché.
Pour autant, des traces de brûlures légères se révélaient sur ses bras, le haut de son torse et une partie de son cou. S’étant protégé de l’explosion en y opposant ses membres supérieurs, le faciès avait été épargné, mais pas quelques mèches de sa chevelure… « Vraiment pas cool ça… Tu sais le temps que ça prend à entretenir une tignasse pareille ? » S’il semblait légèrement agacé de la situation, c’était davantage pour avoir été pris par une tactique pareille, plus que d’avoir perdu quelques mèches de cheveux. « T’es assez chiant comme gars par contre… Dégage de là, l’émo, c’est même pas toi qui m’intéresse. » Il poussa un léger soupir, exécutant des mudras. Une intense foudre noire enveloppa son corps, avant qu’il ne désigne de la main, paume visible, le Genin Shiratsuchi. Une vulgaire forme animale s’échappa du manteau foudroyant pour venir s’abattre sur le shinobi de Kumo.

Black Fawn — B

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l'utilisateur s’enveloppe d'une couche de chakra orageuse, avant de tendre la paume de sa main en direction de la cible visée. La foudre orageuse s’échappe de sa main sous la forme d’un félin noir qui charge et frappe la cible, la foudroyant à l’impact.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B

Tout se passa ensuite très vite, bien trop vite pour ces pauvres ninjas du village caché de la Foudre. Une série de signes incantatoires, une nouvelle aura mêlant foudre et orage enveloppa sa silhouette, tel un manteau ténébreux crépitant sous l'impulsion d’éclairs noirs. Il leva les yeux en direction de la cage, le clone non loin s’évapora subitement, la cage disparut. L’inconnu plia les jambes, les hommes du clan Shiratsuchi, leur chef Baku'en, ainsi que Hayami eurent tout juste le temps de comprendre qu’ils étaient enfin libérés, que la silhouette de leur ennemi était déjà sur eux, apparaissant en une fraction de secondes face à cette proie désignée depuis les premiers échanges verbaux.

Divine Speed — A

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l'utilisateur s’enveloppe d'une couche de chakra orageuse, celle-ci va alors agir comme un boost décuplant sa vitesse d'action, lui permettant de se déplacer à très grande vitesse.

UTILITAIREBOOSTPUISSANCE DE RANG A

« C’est toi que je veux. » Poing droit fermé en arrière du reste du corps, il lui administra un violent coup de poing, propulsant le malheureux Shiratsuchi hors de sa monture, l’envoyant valdinguer contre la montagne. « Quant à vous, vous pouvez crever, je m’en cogne. »
Prenant momentanément appui sur la monture d’argile délestée de son propriétaire, il réutilisa la technique de tout à l’heure.

RANTON – SEIBAI

Faisant pleuvoir des orages dans tous les sens, frappant les créations d’argiles comme les propriétaires de ces dernières, envoyant le tout dans une énième chute libre potentiellement mortelle.
L’instant d’après, il n’était déjà plus sur l’oiseau, retombant à flanc de montagne d’un bond rendu possible grâce à ce manteau foudroyant décuplant ses forces. Le Shiratsuchi qu’il avait frappé gisait à ses pieds, ensanglanté et inconscient, mais visiblement encore vivant. Il laissa échapper un léger soupir de soulagement, craignant d’y être allé trop fort tout à l’heure. Chargeant le prisonnier sur son épaule, il entreprit de s’exfiltrer de la zone de combat avant que ses adversaires puissent l’en empêcher, profitant de l’ouverture qu’il s’était lui-même créé pour filer par les montagnes.

Au final, c’était comme il leur avait dit. Aucune leçon tirée du passé et une nouvelle humiliation à ajouter au compteur. Quelle bande de rigolos…


Informations:

Shiratsuchi Renzo
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptyDim 7 Jan - 17:17

Expérience : 0
Messages : 52

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi

L’Histoire Se Répète



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne disposant d’aucune technique lui permettant de faire face à la créature Ranton, né d’un élément qui déchirait son argile comme si elle n’avait jamais existé, le Shiratsuchi fut complètement foudroyé par la décharge. Déchirant une bonne partie de ses vêtements, la chair de l’Artificier avait noirci par endroit et fut éjecter au sol, en douleur - mais il était toujours en douleur, ce n’était pas là quelque chose de nouveau -

Puis, au sol, Renzo envoyait un doigt d’honneur à celui qui l’avait regardé de haut.

[Renzo] - De tout mon coeur.

Déclarait-il de sa voix profonde et vibrante tandis que des oiseaux d’argiles filaient à toute vitesse sur sa cible, tant que sous le sol se déplaçaient des insects explosifs à l’abri des regards... L’explosion du petit oiseau inoffensif avait donné à ses créatures invoquées plus tôt l’ordre qu’il s’était entêté à donner dernièrement.

Joignant ses mains ensembles, il créait le mudra du Kai, de la libération, faisant détonner les oiseaux qui bénéficient d’une certaine célérité. Puis, alors que la fumée ne s’était pas encore dissipée, Renzo répétait le processus pour faire exploser aux pieds de son adversaire les insectes qui avaient mis un peu plus de temps que les oiseaux à arriver.

上からの死 | Ue kara no shi ~ Death from Above — B

Shiratsuchi

Mastiquant un peu d'argile à l'aide d'une de ses bouches situés au creux de ses paumes, l'utilisateur crée plusieurs oiseaux volant un peu plus haut que le niveau du sol. Ils ont l'ordre d'attendre jusqu'à ce qu'une explosion soit déclenchée par l'utilisateur, après quoi les oiseaux foncent rapidement en direction de la cible la plus proche d'une déflagration. Lorsque l'explosion de cette technique est déclenchée par l'utilisateur, la détonation inflige des brûlures importantes.

ATTAQUE RAPIDEPuissance de rang B-


10フィート下 | 10 Fīto-ka ― Ten Feets Under — B

Shiratsuchi — Dissimulation

Mastiquant un peu d'argile à l'aide d'une de ses bouches situés au creux de ses paumes, l'utilisateur crée plusieurs insectes d'une bonne grosseur qui ont l'ordre de s'enfoncer peu profondément dans le sol, mais suffisamment pour ne plus être perceptible, et de se déplacer jusqu'à l'explosion la plus près. Lorsque leurs détonation est déclenchée par l'utilisateur, la déflagration inflige des brûlures modérées.

ATTAQUE DISSIMULÉE Puissance de rang B-


Mais… alors que la fumée finissait par disparaître, la silhouette de l’homme n’était visible nulle part, jusqu’à ce que Renzo valse son regard en direction des siens. Cet échec s'ajoute à tout ce qu’il vivait dernièrement. Entre la mort de sa famille, la disparition d’une partie de son clan, la trahison d’un de ses alliés.

Impuissant et écrasé au sol, l’Artificier maudissait son sort alors qu’il tentait de reprendre le contrôle de ses muscles tétanisés par le courant électrique. Tranquillement, petit à petit, il parvenait à bouger un doigt, puis la main et finalement son bras. Il parvenait à mettre un genou par terre et puis à y déposer le poid de son corps. Finalement debout, une nouvelle pluie d'orages s’écrasait sur son clan, alors qu’il n’était rien de plus qu’un vulgaire spectateur.

Il saisit dans sa dextre le médaillon qu’il avait récupéré quelques jours auparavant et le serrait de toutes ses forces, rempli de rage. Portant sa senestre dans une de ses besaces, il rangeait son trésor et invoquait une nouvelle fois son oiseau géant. Il n’était pas question d’en finir là. Si son corps était lourdement endommagé par l’attaque précédente, son oiseau serait ses jambes.

Pas de compromis, même face à l’apocalypse. Ce soir, Renzo dînera en enfer.

Résumé:



Hayate
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi EmptyDim 7 Jan - 22:43

Expérience : 82
Messages : 14

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
HayateGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi

Il ne le savait pas, il ne s'en doutait pas, mais c'était tout Kumo qui était en proie aux assauts coordonnées de ce qui serait certainement considéré comme un groupe. Le timing et la simultanéité des assauts, sans compter l'effet dévastateur de celui eu égard notamment aux moyens employés par les ennemis était tout simplement impossible à attribuer au hasard. Les Shiratsushi avaient du faire face à leur Némésis. Contre cet homme aux pouvoirs si particuliers, ils n'avaient rien pu faire, il n'avaient pu qu'être témoins de leur propres limites. Le combat ridiculement déséquilibré d'un seul face à tous s'était à tous les coups reproduit dans le domaine Aburame.

Il ne fallut pas être une lumière pour tout de suite le comprendre. Dès qu'il parvint au domaine de ceux qui utilisent les insectes pour combattre, Hayate en voyant des corps ci et là un peu partout n'eut guère de mal à faire le parallèle. Ici aussi Kumo avait failli. Ici aussi certainement qu'un être d'une puissance inégalable pour un shinobi, faisait face à des Aburame impuissants, face à leurs limites.

S'étant arrêté d'avancer constatant sa propre impuissance, Il se résolut à courir dans une autre direction chercher de l'aide ailleurs. Mais qui saurait être utile dans ce marasme ambiant ? Qui dans tout Kumo était encore debout, alerte, disponible, apte à faire face au drame qui se déroulait en ce village ?


Spoiler:


[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty


[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Shiratsuchi


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:34