SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas Partagez

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]

Maître du Jeu
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptySam 21 Oct - 15:16

Expérience : 175
Messages : 1284

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Vous effectuerez ici vos posts d'introduction à ce Rp. Comme énoncé dans le post d'inscription officiel, seul Bankichi est autorisé à dire qu'il prend le lead des deux groupes afin de faire suivre son plan mené par la Mizukage.

Merci de maintenir votre post initial à votre regroupement devant les portes de Kiri pour le moment. Nous vous rassurons, vous arriverez rapidement à la rencontre avec Shinchû.

Nous vous rappelons également que vous disposerez tous d'une semaine complète à partir du post RP du Narrateur (et de celui-ci) pour répondre. Merci également de ping "Nico" dans le chan #suivi-narrations sur le discord lorsque la dernière personne du groupe aura RP afin de signaler que vous êtes à jour !

Un passage FT sera effectué en priorité sur vous afin de vous assurer une bibliothèque à utiliser.

Bon RP à tous !

Note : Pour le moment, seuls Washiro et Shinki seront amenés à poster, Heizu rejoindra la narration lorsqu'il sera disponible IRL (càd début novembre).
Yuki Shinki
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyDim 22 Oct - 15:51

Expérience : 200
Messages : 22

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Lutte contre le Yokai originel
la glace la plus pure protège tout aussi bien que le fer le plus dur@Kayuri Heizu @Asakura Washirō


Depuis un certain temps déjà, un nom ne semblait plus vouloir quitter les lèvres des habitants de la Brume. Celui de Shinchû. Le Yokai qui avait dévoré Kaguya Otone devant les Genins du village. Ceux-ci, dont Shinki faisait partie, furent complètement impuissants face au massacre qui s’était déroulé devant eux. Beaucoup s’étaient même sentis coupables de ne pas avoir pu aider la Chûnin, mais ce ne fut pas le cas du Yuki. Loin de là. Au contraire, il avait le sentiment que la manipulatrice d’os était la seule coupable dans l’histoire, elle n’avait qu’à être plus forte. Elle n’avait pas pu accomplir sa mission correctement, et elle en avait payé le prix. Il trouvait ça même logique d’une certaine façon.
Toutefois, s’il n’éprouvait que très peu de peine pour les shinobis morts au combat, ils ne faisaient que leur travail après tout, il ne supportait pas l’idée que des civils soient impliqués. Ils étaient l’essence même du village de la Brume après tout. S’il n’y avait personne à protéger, à quoi serviraient les ninjas ?

Ainsi lorsqu’il reçu l’ordre de se rendre aux portes de la ville pour partir à la chasse de l’esprit, ce fut à la fois un soulagement et un honneur d’être sélectionné. Cela signifiait que les autorités avaient enfin décidé de prendre les choses en main, et surtout qu’ils avaient jugé pertinent d’inclure Shinki dans leurs plans. Ce qui était l’une des meilleures décisions qu’ils auraient pu prendre, particulièrement à son égard. Il s’agissait là de sa première mission importante depuis les enquêtes de la Brume Sanglante, où plusieurs de ses compagnons avaient péri. La Tortue allait pouvoir montrer ce dont il était réellement capable.

Après quelques préparations de dernière minute, principalement le rassemblement de kunais et d’autres armes, Shinki quitta son domicile et s’élança à travers les rues du village. Il ne tenait pas à être en retard, et encore moins à ce que son groupe parte sans lui. Bien qu’il soit un peu à l’avance, il décida d’accélérer le pas. Au cas où tout le monde serait là en avance. On n’était jamais trop prudent. Cependant, quelques minutes plus tard, lorsqu’il débarqua face aux portes de la ville, il constata qu’il était bien le premier sur place. Il s’était pressé pour rien.
Il se contenta d’hausser légèrement les épaules, et se plaça de façon bien visible face aux portes. Le regard porté vers l’intérieur, fixe et immobile. Il ne comptait pas bouger d’un pouce tant que ses co-équipiers n’arriveraient pas sur les lieux du rendez-vous. Toutefois, il n’avait pas la moindre idée de leur apparence. Il ne connaissait que leur nom respectif, et il savait que l’un des deux était un Chûnin. Un Jônin devait également les rejoindre. Pour être exacte, deux équipes avaient été rassemblées mais il n’avait pas pris la peine de retenir la composition de la seconde escouade, mis à part qu’un Yuki en faisait également partie.

Le regard dardant d’un passant à l’autre, il attendit patiemment que les autres shinobis arrivent également sur place. La Tortue resta à l’affut tandis que ses co-équipiers, et les ninjas de l’autre équipe, arrivaient petit à petit. Il reconnut sans difficulté Mamoru-sempai, et se contenta d’un simple signe de tête. Il était trop loin pour l’entendre, et le shinobi ne voulait s’abaisser à crier dans un lieu public. Cependant, quand son escouade fut au complet, il se présenta simplement en attendant d’avoir plus d’informations. Son ton fut sec et tranchant, comme la lame d’un kunai.

Yuki Shinki, Genin de la Brume.
code by awona

Asakura Washirō
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptySam 28 Oct - 13:12

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
LA LUTTE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A travers le Yūsei, l'ombre menaçante des Yōkais planait sans cesse sur les pays ninjas.
Mais il semblait que sur le sol de l'Archipel, la menace était bicéphale avec pour seul nom : Shinchū.


Il y avait de quoi être las de ces attaques. Washirō avait confronté pour la seconde fois de son existence deux de ces créatures reconnues sous cette appellation. Chacun méritait son qualificatif de monstre, tant leur puissance dépassait de loin la pleine mesure de ses capacités. Malgré le chakra, la nature, à travers son incarnation la plus sordide, avait trouvé le moyen à l'homme de rappeler sa fragilité. Pourtant, il était temps que ce danger constant cesse. Au-delà du rappel métaphorique, Shinchū, qu'importe son identité, devait disparaître. La Brume Sanglante devait engloutir l'ombre de l'ennemi public numéro de Mizu no Kuni. Bankichi et les siens seraient les émissaires de cette expédition punitive. Washirō, lui, s'assurerait d'être le bourreau à tout endroit du pays.

Fraîchement promu Chūnin, le Monsieur de Kiri fut invité à participer à la chasse au monstre insectoïde. Après un habituel laïus de son paternel sur l'importance de sa présence sur place, et des responsabilités qui pesaient sur ses épaules en sa qualité d'Asakura, Sabreur et Chūnin, il se mit naturellement en route vers la périphérie de la cité embrumée. Le colosse ne lésina pas sur les moyens pour cette entreprise meurtrière. Sa besace était lourde d'acier, plus que jamais. En compagnie de Misasagi l'usée, kunais, shurikens, et tant d'autres outils ninjas complétèrent l'arsenal du ninja de classe moyenne. L'ancien Genin l'avait appris à ses dépends : il ne devait négliger en aucun cas son inventaire. Tout pouvait servir. Ce n'était plus une question d'image, de prestance ou simplement d'ergonomie. Il était question de survie.

Le porteur du Sabre-Esprit déambula prestement dans les ruelles endormies de Kiri. Entre quelques foulées franches, l'image encore vivace de sa cible du jour surgissait sans prévenir. Il se rappela de la scène horrible au cours de laquelle sa capitaine d'escouade, une farouche Kaguya, fut simplement engloutie par ce monstre qui se joua d'une horde de Genins, les invitant avec arrogance à fuir. Cette fois-ci, la fuite ne serait pas une option. Les spectres, eux, n'étaient évidemment pas de cet avis. Leurs murmures s'échappèrent du fourreau vétuste de Misasagi, suggérant à leur maître sa faiblesse, son impuissance. De Chūnin, il n'en avait que le nom. Pire, face à l'autre Shinchū, son esprit s'était égaré dans l'océan des âmes damnées de Misasagi, manquant d'occire son sauveur plutôt que son ennemi.

Dorénavant, il n'y aurait aucune place pour le doute.

Après quelques minutes de marche, le chien des Asakura rejoignit un petit groupe de ninjas agglutiné autour de Kaguya Bankichi. Lui aussi fut promu récemment au rang de Chūnin. Le Sabreur opina du chef à la vue de son camarade de même rang, et se plaça à l'écart en vue des préparatifs. Le guerrier du clan des os était à l'initiative de cette escouade de tueurs, aussi semblait-il naturel qu'il s'exprime pour présenter son plan de bataille. En somme, basé sur la trajectoire des larves du Yōkai, il avait déterminé la position de sa cible. Les deux groupes devraient se rejoindre à cet emplacement pour prendre en tenaille Shinchū et l'éliminer pour de bon. Au même moment, Asakura Washirō fut interpellé par un des deux shinobis constituant son propre groupe. Un troisième ninja devait les rejoindre.

« Asakura Washirō, Porteur de Misasagi et Chūnin de Kiri. »

Une fois les groupes formés et prêts à prendre la route, Washirō en profita pour glisser une information qu'il jugea cruciale à l'égard des membres de son groupe.

« Sans doute êtes-vous déjà au courant, mais il me parait important de le rappeler : nous devons être extrêmement attentifs aux larves de ce Yōkai. Si elles réussissent à se glisser dans les vêtements d'une personne, elles sont capables d'en prendre le contrôle. Si cela arrive, visez la nuque. C'est là où se logent ces parasites. Mais si vous n'arrivez pas à neutraliser ces larves avec cette méthode, alors soyez sans pitié. Je le serai envers quiconque. »

Le civil, dorénavant emprisonné au sein de Misasagi, qu'il avait interrogé quelques jours plus tôt en compagnie de deux autres sabreurs pouvait témoigner. Washirō ne cherchait pas à se faire des ennemis au sein de son groupe. Le ton sévère et grave du Chūnin occultait une autre réalité, à laquelle consentait volontiers l'Asakura : si par mégarde, il venait à être parasité par ces sangsues, alors il serait prêt à accepter son sort. Ce fut dans cette optique sacrificielle qu'il s'apprêtait à quitter l'enceinte de la cité ninja pour débusquer dans la nature le monstre Shinchū.

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyLun 30 Oct - 11:42

Expérience : 1227
Messages : 626

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Vos deux escouades s'étaient déjà divisées mais vous n'étiez pas bien loin géographiquement parlant. Les discours des uns et des autres avaient pu être entendus par toute la majorité si tel était votre souhait, mais vous saviez que c'était dans votre intérêt ; face à une menace de rang S, lorsque vous n'étiez que des graines de shinobi en devenir, vous aviez tout intérêt à collaborer. En cela, la découpe de la tête de Shinchû ne devenait pas une compétition à qui la brandirait en premier : à la place, vous choisissiez bien heureusement d'agir à la manière d'un seul et unique homme. Celui qui l'occirait ne deviendrait pas plus un héros que les autres, sauf s'il se démarquait tout particulièrement, c'était toute votre équipe qui serait triomphante.

Face à une telle menace... que vous aviez raison de faire preuve d'un peu de sagesse.

Accompagnée de celle-ci, c'était votre fougue et l'espoir d'en venir à bout qui vous galvanisait. Vous aviez déjà deux plans : celui de Bankichi, qui par sa curiosité et son imagination avait réussi à retracer la route vers votre adversaire unique... et puis il y avait encore ce plan flou qui stagnait vaporeusement dans votre esprit. Celui de l'attaquer par surprise. Celui de profiter de cet effet pour lui porter un unique et seul coup car c'était ce qu'il y avait de plus efficace. En plus d'être le plus digne des troupes de la Brume Sanglante.

Plus que de commencer à y réfléchir de votre côté, c'était l'arrivée de deux Jônin qui conclut votre introduction.

Satoshi Emna,
Jônin de la Brume et experte en illusions.


« Vous en faites pas les bleus, vous n'êtes pas accompagnés de n'importe qui. », commença la plus féminine des deux silhouettes qui se présentait à vous.

C'était d'ailleurs celle qui avait rejoint le groupe de Bankichi, Yuudai et Mamoru en s'approchant d'eux en priorité. L'homme qui l'accompagnait avait une silhouette déjà plus reconnaissable. Il n'était pas question de savoir de qui il s'agissait, mais son simple style vous permettait de savoir à quel type de pouvoir vous aviez à faire.

Mokuhen Koguro,
Jônin de la Brume.


Il rejoignit les côtes de Washirō ainsi que de Shinki, tout aussi discrètement que ce qu'il était arrivé.

Alors, c'était la femme qui reprit la parole, suffisamment fort pour que vous entendiez tous.

« Mizukage-sama nous a contacté pour vous prêter main forte. Elle a pensé à une stratégie pour venir à bout de ce Yokai... en un coup. Vous faites tous partie du plan. »

Elle prit un temps de répit pour vous laisser le temps de vous y préparer. Car s'il y avait bien une chose qui était de votre devoir à ce moment là, c'était bien d'écouter et de ne pas rater une miette de ce qui allait se dire. Pour le bien du plan.

« Nous nous approcherons discrètement de la position de Shinchû. Nous serons épaulés par les capacités de détection de Koguro qui sera capable de tracer avec précision les déplacements du Yokai. Avec lui, nous communiquerons à distance par un langage que seuls nous connaissons. Nous vous retransmettrons ensuite tout ce qu'il y a à savoir. »

Jusque là, il n'y avait rien de compliqué. Vous deviez les laisser faire et vous déplacer discrètement. C'était à peu près tout ce que vous deviez retenir.

« Une fois sa position repérée, nous nous diviserons en deux escouades. Une au sud, et une au nord. Nous devrons le contourner toujours aussi discrètement. Puis une fois en position... je jetterai un kunai à ses côtés pour vous prévenir : ce sera à vous de trancher sa tête. »

Tout cela fut évidemment flou dans la manière de faire, et ce fut à l'homme aux cheveux d'émeraude de prendre le relai.

« Hoy, décris tout, Emna. Ils sont pas habitués à bosser avec nous. Ils ne savent pas que tu es la kunoichi la plus redoutée de la Brume dans ton domaine. »

Elle fut prise d'un petit rictus avant de recommencer.

« C'est ce que j'aurai dû vous dire. Ce kunai sera la preuve qu'il sera atteint par la plus puissante de mes illusions. Son arrivée au sol sera le timing précis durant lequel vous devrez tous agir. Koguro y ajoutera l'une de ses techniques les plus puissantes pour l'immobiliser alors qu'il sera encore sous l'effet de mon illusion. Ca permettra d'éviter que tout mouvement surprise vous empêche d'atteindre sa nuque. »

Le binôme sourit en même temps, l'un plus sobrement que l'autre.

« Alors une fois que vous voyez ne serait-ce que quelques piliers de bois foncer vers Shinchû, ce sera à vous d'agir. Vous aurez à vous élancer aussi vite que possible, joignant tous votre puissance pour couper une seule et ultime fois sa tête. Vous serez libres d'utiliser tout ce que vous souhaitez, à la condition de ne pas vous marcher dessus, de ne pas vous blesser et de ne pas empiéter sur les techniques des uns et des autres. »

Un mélange d'illusion et d'immobilisation, accompagné de vos compétences respectives, cela semblait être un plan suffisamment simple et complet, avec l'effet de surprise. Evidemment, tout risquait de se compliquer, mais il était compliqué d'imaginer mieux en l'état actuel. Sauf si vous aviez des idées supplémentaires pour alimenter d'autant plus ce plan.

« On peut commencer à se mettre en route, vous donnerez des informations supplémentaires sur notre chemin. Préparez bien tout ce qu'il vous faut, toutes les techniques qui seront nécessaires à l'accomplissement de ce plan, car il sera bientôt trop tard. Bon courage, jeunes gens ! »

Et avant que vous ne vous divisiez, c'était à Koguro de finaliser cet échange courtois.

« On a un message de vos chefs de clan respectifs. Ils ont pas pu être là à notre place, mais ils vous font tous savoir à vous... Bankichi, Mamoru, Washirō, Shinki, que vous représentez l'image de votre clan à Kiri lors de cette mission. »

Pour le meilleur comme pour le pire... Voilà l'ensemble des pressions qui pesaient sur vos épaules.

Vous pouviez commencer à partir... avant d'engager le combat le plus dantesque de toute votre existence. Jusque là, en tout cas.

« Dispersion ! »

Vous partîtes tous en direction du plan de Bankichi qu'il vous renseignait, avec les quelques ordres à respecter à tout prix.

Informations:

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyMar 31 Oct - 18:35

Expérience : 1227
Messages : 626

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Alors que votre poursuite de Shinchu vous menait dans des terrains pour le moins hostile, l'une de vos cheffes d'équipe vous avait ordonné de vous disperser. Si chacun s'évertua à accomplir la tâche qui lui était donnée, y compris Heizu qui arrivait tout juste en renfort, une chose étrange se produisit.

Face à Asakura Washirо̄, une sphère étrange s'avançait doucement devant lui, comme si elle ne faisait pas cas de son existence. Lorsqu'elle posa le regard sur lui, toutefois, l'orbe s'illumina de flammèches rougies et verdâtres avant de lui sauter dessus – littéralement, jusqu'à ce que son crâne ne soit face au sien.

« Tu veux t'battre ?! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INOCHISHIRAZU

命知らず tête brûlée, casse-cou


L’Inochishirazu, au-delà de partager une certaine similitude avec certains bonbons, est une véritable tête brûlée. Bien qu’il ne soit pas très puissant, ce yokai ne cesse pourtant jamais de chercher la bagarre, errant près des groupuscules d’humains pour en trouver un à défier. Il est plus que probable qu’il vous agresse verbalement en vous cherchant des noises et vous mettant à l’épreuve. S’il ne peut pas vous battre en termes de force, il vous aura à l’épuisement, en évitant chacun de vos coups. Gare à ceux qui voudraient relever son défi, car il semblerait qu’il inspire en vous une forme d’égo qui vous pousserait à ne jamais vouloir abandonner avant de l’emporter…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait la rencontre d'un yokai, l'Inochishirazu !


Du côté d'Heizu, tout semblait bien se passer... jusqu'à ce que, sur le chemin qu'il devait emprunter, une délicieuse mélodie ne se fasse entendre. Et quelle mélodie ! Parfaite en tout point, sans une fausse note qui entacherait le tout de sa présence qui jurerait avec leur harmonie, elle ne semblait présenter aucun défaut.
Là, en bordure du chemin, se tenaient trois bambous – si petits que l'on aurait pu penser qu'il s'agissait d'une espèce naine, ou d'individu n'ayant pas encore eu l'occasion de croître. Toutefois, à y voir de plus près, c'était bien eux qui jouaient ce si joli son, en faisant vibrer leur corps. Il y avait de quoi les applaudir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GASSHŌ-DAN SASA

合唱団笹 chorale de bambous nains


Le Gasshо̄-dan sasa est un yokai particulier : il se déplace en groupe, ou plutôt, en troupe. Composé de plusieurs esprits ayant possédé les bambous de fontaines traditionnelles, ceux-ci se sont mis en tête de chanter et chanter à tue-tête jusqu’à atteindre la perfection. Si vous les rencontrez, vous serez sans nulle doute impressionnés par leur talent de monstres-chorale tant leurs notes sonnent parfaitement juste – ne vous laissez toutefois pas aller à les applaudir, car vous ne pourrez plus jamais vous arrêter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait la rencontre d'un yokai, le Gasshо̄dan-sasa !


Shinki, lui, tomba nez à nez avec une spirale... ou était-ce un yokai ? Il lui fallut plusieurs minutes pour voir apparaître, sur son faciès, un œil ne formant d'abord qu'un trait avant qu'il ne s'entre-ouvre légèrement. Autour de lui s'était accumulé un monticule d'objets en tout genre, précieux ou non, qu'il paraissait garder comme son plus beau trésor. Et parmi eux... se trouvaient l'une des larves de Shinchu.

« Tu n'auras rien. »

Dur en affaires, le bougre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SAIMIN-IHIN

催眠遺品 hypnose ; objet appartenant à un défunt; objet perdu


Les Saimin-ihin sont des yokai étranges ; formés d’un corps spectral et d’une spirale leur servant de tête, ils ont la fâcheuse manie d’accumuler diverses choses et objets jusqu’à l’extrême. Véritables syllogomanes, ils accepteront toujours de partager leur savoir contre un objet de valeur – mais semble-t-il qu’ils vous confieront systématiquement l’avenir de quelqu’un d’autre plutôt que le vôtre, quoi que vous fassiez. Gare à ceux qui tenteraient de reprendre leur offrande ou de duper ces esprits ; ils vous le rendront au centuple en s’emparant de force de toutes vos possessions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait la rencontre d'un yokai, le Saimin-ihin !



Kayuri Heizu
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyMer 1 Nov - 21:28

Expérience : 508
Messages : 86

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Yokai Originel


ft. Washiro & Shinki




Heizu avait tellement été absorbée par ses recherches sur son comparse Seido Imifumei, qu’elle en avait négligée ses obligations pour le village. Ce fut donc une réelle surprise lorsqu’un messager complètement essoufflé fit irruption dans ses quartiers au sein du domaine des sabreurs, portant une missive qu’elle s’empressa de déchiqueter le sceau avant d’en parcourir rapidement les lignes. Une nouvelle mission, était-elle réellement prête ? Probablement pas, mais avait-elle réellement le choix ? Encore une fois, la réponse était probablement négative.


Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Depuis sa première rencontre avec celui qu’elle avait qualifié de « roi des Yokais » du fait de sa capacité à en créer de nouveau, la jeune femme avait désirée l’occire de sa lame. Toutefois, elle n’était pas encore entièrement remise de ses blessures et elle avait l’impression, au fond d’elle, que cette mission pourrait très bien être sa dernière… Pourtant elle n’avait aucunement l’intention de reculer et se fut avec une expression déterminée sur le visage qu’elle agrippa sa fidèle lame avant de s’élancer vers ce qui avait tous les airs d’une mort certaine.


...:

La course avait été effrénée et elle avait utilisée bien plus de chakra qu’elle l’aurait désirée, mais enfin elle voyait son groupe attitré au loin et, après quelques secondes supplémentaires, elle avait enfin rejoint ceux-ci, juste à temps pour entendre la stratégie de ses comparses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veuillez excuser mon arrivée tardive, la missive ne m’a trouvé qu’après votre départ… Pour ma part, je me dois d’être plus ou moins à proximité de ma cible pour être réellement efficace… À moins d’avoir un temps de préparation que nous n’avons actuellement pas… Je plussoie les différents commentaires de Bankichi-san…

Alors qu’elle se déplaçait tranquillement pour se placer en position pour l’assaut à venir, la jeune femme dénuda de quelques centimètres sa lame, laissant s’échapper un voile de brume dans un rayon restreint autour de la sabreuse à l’exception d’une mince ligne devant celle-ci lui permettant de se mouvoir plus aisément tout en la camouflant légèrement au regard d’un potentiel ennemi… et tout particulièrement des trois drôles de bamboos la fixant en bordure du chemin...


...:

Résumé :


Asakura Washirō
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyDim 5 Nov - 15:21

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
LA LUTTE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le renfort des deux Jōnins fut un réconfort bienvenu pour l'ensemble des Genins et quelques Chūnins présents dans cette chasse à la bête. Car jusqu'ici, rien n'indiquait, sinon l'avantage du terrain, que les Kirijins avaient l'ascendant sur Shinchū. On parlait après tout d'un Yōkai dans la dangerosité n'avait pas d'égal, puisqu'il était au sommet de la hiérarchie des menaces pour le village de la Brume. A cet égard, Asakura Washirō avait par le passé déjà pu ressentir le frisson insupportable de courir droit à sa perte, en affrontant un autre Shinchū. Il n'était qu'un Genin, tout comme Arakan, lorsque leur capitaine d'équipe les envoya à la mort en les invitant à affronter docilement une créature qui n'avait fait qu'une bouchée d'une Chūnin du redoutable clan Kaguya.

Bienheureusement, au-delà de leur expérience et de leur puissance, Satoshi Emna et Mokuhen Koguro apportèrent avec eux une stratégie destinée à éliminer en une fois le monstre aux sangsues. Naturellement, le chien des Asakura fit preuve d'encore plus d'attention pour écouter leur discours que celui de Kaguya Bankichi. Le Chūnin se serait abstenu d'ordinaire de commenter la pertinence de cette stratégie aussi simple qu'efficace. Après tout, n'avait-il pas volontairement foncé tête baissée vers un Yōkai maître du poison sans questionner un instant la parole de Kaguya Yuji ? Pourtant, Kaguya Bankichi donna au Monsieur de Kiri une raison d'intervenir, alors que son ancien partenaire d'entrainement essaya d'apporter quelques ajustements au plan initial. Des détails infimes, qui sans doute permettaient de trier le bon grain de l'ivraie parmi la population ninja. Kirigakure fut fondée sur le sang des victimes d'assassinat ; il ne suffisait pas de simplement de frapper dans le dos sa cible avec une lame bien affutée ad infinitum pour bâtir pareille réputation terrifiante par delà les mers du Yuusei. Dans un maigre interstice, entre respect de la hiérarchie, et confrontation des idées, le porteur de Misasagi éleva la voix.

« Satoshi-san, Mokuhen-san, si vous me permettez, je souhaite également intervenir. Sachez que quoiqu'il advienne de ces discussions, je m'en tiendrai selon vos directives, que vous preniez en compte ou non nos remarques. Ce Shinchū est une créature bien trop redoutable pour que nous puissions nous permettre d'avoir des divergences d'opinion. Nous ne savons quasiment pas grand chose de lui, sinon qu'il est un être abject et redoutable. Nous devons agir comme un seul homme, avec l'unité de la Brume pour seule boussole. Chaque seconde est précieuse, que ce soit avant, ou lors de la confrontation avec cette abomination. Nous ne devons laisser aucune chance à ce monstre. »

Washirō fit une brève pause, le temps de rassembler les forces nécessaires à maintenir le voile artificiel de neutralité qui couvrait tant son visage que sa voix.

« Bankichi-san. Si je laisse le soin à nos supérieurs de juger d'intégrer ou non les modifications dont tu as fait part, j'ai néanmoins quelques remarques à formuler également. Concernant la synchronisation de nos attaques… nous n'avons pas le choix que de frapper tous ensemble. Encore une fois, nous n'avons aucune idée des capacités et de la puissance de ce monstre. Nous nous pouvons nous permettre de distiller l'étendue de nos forces combinées dans le temps à travers plusieurs vagues successives. Si nous ne sommes pas capables de l'abattre du premier coup, nous n'avons aucune idée ce dont il est capable pour se protéger des vagues suivantes. Nous devons concentrer nos attaques en un unique moment, celui-là où nous serons assurés que Shinchū sera pris dans le Genjutsu de Satoshi-san, puis emprisonné dans le Ninjutsu de Mokuhen-san, pour l'éliminer. Si cela ne suffit pas, eh bien… c'est que nous n'étions tout simplement pas de taille face à cette créature. »

Tout comme lors de son "deuxième" affrontement contre Shinchū, Washirō paraissait sûr de lui en affirmant être prêt à faire face à la mort en cas d'échec. Cela le dépassait totalement en tant qu'individu, car après tout il n'était qu'un instrument au service du clan Asakura, et par extension du Daimyō de Mizu. Subir des dommages collatéraux de ses camarades ne l'effrayait guère non plus.

« Face à la puissance de cette créature, et l'inconnue qui entoure ses capacités, il faut être capable de faire preuve d'un sens de la coordination aigu. Et cela indépendamment de nos compétences ou de notre rang. Qu'importe si cela m'expose à des blessures venant de mes alliés, en ce qui me concerne, je m'en moque. Tant que cela nous permet d'accomplir notre but premier, à savoir la mort de Shinchū, alors je ferai volontiers don de mon corps pour y parvenir. »

La limite entre pragmatisme et sens du devoir étant tracée, le Sabreur poursuivit.

« Dans la même logique, je suis sceptique quant au choix du fumigène plutôt que le kunai. Le temps qu'il explose, que son contenu se répande… c'est autant de temps potentiellement perdu pour nous, que gagné par Shinchū pour élaborer une parade. Chaque instant compte. Je suggère de nous en tenir au plan initial élaboré par Satoshi-san. »

Après avoir adressé un ultime regard aux protagonistes de cette discussion, Washirō conclut son intervention avant de s'emmurer dans un silence robotique.

« Merci de m'avoir écouté. »

A partir de cet instant, Washirō se consacra exclusivement à la route qui conduirait les deux groupes à leur ennemi. Qu'importe l'issue du plan dicté par les deux Jōnins, une certitude demeurait : Washirō devait se préparer à frapper aussi fort que possible. La nuque de Shinchū paraissait être la cible de choix pour l'Exécuteur de Kiri. Sur le chemin, l'homme empoigna spontanément Misasagi, préparant mentalement ce geste qu'il avait répété depuis sa tendre enfance. Cette fois-ci, il n'était pas question d'imaginer simplement ce mouvement. Il fallait le vivre intérieurement. Le décomposer en une multitude d'images qui composeraient un livre d'illustrations exclusivement consacré au meurtre de Shinchū. La taille de la créature. La longueur de la lame. L'épaisseur de son cou. La force dans le bras, les jambes, le torse. Chaque paramètre devait compter. Le porteur de l'épée-mausolée considéra chacune des techniques de son répertoire pour établir quelle combinaison serait gagnante. Puis Shinki et Washirō furent finalement rattrapés par la porteur de Sagiri, Kayuri Heizu. Washirō se contenta de hocher de la tête pour saluer la retardataire. Après les salutations d'usage, il se contenta de suivre à la trace Mokuhen Koguro, tout en échafaudant au mieux la manière de punir le Maître des Sangsues au prix de son existence impure.

Sur la route, Washirō fut soudainement interrompu par une présence indésirée. Une sorte de feu follet qui provoquait son potentiel adversaire pour le pousser à la bagarre. On eut dit un des spectres de Misasagi qui parfois s'échappait de la lame pour tourmenter son maître. Rompu à cet exercice proche de la torture, Washirō ignora spontanément l'apparition enflammée. Le Yōkai - bien que Washirō ignorait sa nature - pouvait faire la queue avec les âmes des défunts qui tentaient de le perturber. En touchant le pommeau de son arme maudite, les résidents de Misasagi l'invitèrent à essayer diverses approches face à Shinchū. Foncer seul sans crier gare. Hurler pour attirer son attention. Faire office d'un des siens comme diversion sacrificielle pour tenter de l'atteindre sans risque. Ou pire encore : le dissuader d'aller à la rencontre de la créature pour renforcer par psychologie inversée la conviction du guerrier de confronter Shinchū, quitte à commettre un impair. En comparaison, l'approche de cette boule de feu paraissait bien dérisoire.

Yuki Shinki
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyDim 5 Nov - 17:50

Expérience : 200
Messages : 22

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Lutte contre le Yokai originel
la glace la plus pure protège tout aussi bien que le fer le plus dur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Peu de temps après que les deux équipes fut au complet, deux autres shinobis rejoignirent le petit attroupement. D’un côté Satoshi Emna, une spécialiste du Genjustsu, et de l’autre Mokuhen Koguro, un manipulateur de Mokuton, qui se plaça près de la Tortue et de son groupe. Ce dernier ne les connaissait que de réputation, et n’avait jamais eu l’occasion de travailler avec eux jusqu’à présent. Il connaissait la puissance des deux Jônins et éprouvait une certaine impatience de les voir à l’œuvre. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait observer des combattants de leur niveau.
Ainsi Shinki se contenta d’observer et d’écouter ce que ses ainés avaient à dire. Il n’avait pas les compétences pour mettre au point un quelconque plan d’attaque, ni même juger celui des autres. Le Yuki était présent car on le lui avait demandé, et il était prêt à exécuter les ordres qu’on lui donnerait. Il comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour que la mission réussisse, selon son affection, mais n’était pas prêt à prendre des initiatives dangereuses. La Tortue ne voulait surtout pas que la mission échoue par sa faute. Son incompétence avait déjà fait suffisamment de dégâts. Tandis que la discussion se calmait, Shinki lâche doucement.

De toute façon, Genbu nous veille sur nous et nous protège. Nous nous en sortirons.

Les paroles n’étaient guère plus fortes qu’un souffle, et seules les personnes les plus proches avaient une chance de l’avoir entendu. Tandis qu’il se glissait à nouveau dans un mutisme forcé, son regard coula d’un shinobi à l’autre. Il était certainement l’un des combattants les plus faible du groupe, et il se savait pertinemment. Toutefois, le Yuki était bien décidé à ne pas laisser cet écart de niveau être un frein pour la mission et encore moins être la raison d’un échec.

Je préfère ne pas m’exprimer sur les différentes tactiques. À l’heure actuelle, mes compétences ne permettent pas d’évaluer quelle stratégie sera la plus efficace. De sorte, j’appliquerai à la lettre les directives qui me seront données.

Sur ces derniers mots, les deux groupes partirent dans leur direction respective. La Tortue observa Mamoru-Sempai s’éloigner tandis qu’il suivait son propre groupe. Les deux maîtres de la glace s’entrainaient régulièrement ensemble, et s’étaient rapprochés au fil des années. Leur âge similaire et leur appartenance au même Clan avaient grandement contribué à cette amitié. Ils étaient pratiquement des frères d’armes, bien qu’ils ne partissent que très rarement en mission ensemble. Une fois encore, ils n’étaient pas dans la même équipe bien que leurs objectifs seraient fortement similaires.

Alors que le paysage défilait rapidement autour du petit groupe, une ombre se glissa parmi le trio. Heizu les avait rejoints. Bien qu’elle fut légèrement en retard, elle n’eut pas besoin de beaucoup d’effort pour rattraper l’équipe partie éliminer Shinchū. La Tortue eut même l’impression que ce fut d’une facilité enfantine pour la kunoichi. Une ombre de découragement sembla alors planer au-dessus du manipulateur de glace, il avait l’impression qu’il n’atteindrait jamais ce niveau… Du moins, pas tout de suite.
Cependant, ce ne fut pas la seule intruse qui s’immisça dans le groupe. Alors que Shinki était concentré sur son objectif, quelque chose d’étrange se produisit sous ses yeux. Une spirale sortie de nulle part se forma sous yeux. D’abord la forme fut plutôt imprécise, mais rapidement il put distinguer un œil entre-ouvert au milieu de celle-ci. D’autres objets, complètement incongru, se matérialisèrent à leur tour et encadrèrent la forme spectrale. Toutefois, le jeune homme n’y prêta pas particulièrement attention jusqu’à ce que l’un d’entre eux n’attire son regard. Une larve de Shinchū flottait tranquillement entre un éventail richement décoré et une perle de jade de la taille d’un poing. Sans réfléchir, il attrapa un kunai à sa ceinture et tenta de lacérer le fragment de Yokai. S’ils pouvaient déjà éliminer une fraction de leur ennemi, cela ne pouvait que leur être bénéfique, non ?
...:
code by awona

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyMar 7 Nov - 19:43

Expérience : 1227
Messages : 626

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Vous prîtes un temps pour élaborer des stratégies supplémentaires et pour les affiner. Cela s'entendait et était même bienvenu car, si comme disait Washirō il était essentiel de ne former qu'un face à une telle menace, ce qui signifiait qu'il ne fallait partir à la chasse du Yokai avec le moindre désaccord, il était toujours pertinent non seulement d'échanger sur une stratégie qui soit la plus optimisée possible, mais il était également essentiel que les Chuunin, qui n'avaient été promus pour rien, soient force de proposition pour prendre leurs nouvelles responsabilités.

Et c'était à ce juste titre que quelques échanges eurent lieu avant le début de votre route. Cela se présentait selon une forme assez simple, au regard de la situation, vous proposiez à vos supérieurs différents retours concernant le plan originel et, de leur expérience mêlé à leur caractère respectif, ils approuvaient ou non vos remarques.

D'ailleurs, bien que vous aviez affaire à un duo de Jônin qui semblait se connaître d'avant, vous remarquâtes assez rapidement qu'ils étaient ouverts aux questions et aux différents désaccords que vous pouviez leur faire parvenir. Sûrement que cela était démonstratif d'une attitude à avoir lorsque l'on était un Shinobi de renommée et empli de responsabilités : face à une mission dangereuse dans laquelle vies et répercussions étaient en jeu, il était essentiel de tenter de percevoir large, d'être ouverts à toutes les propositions, afin de ne pas risquer de se cantonner à des idées fermées qui pouvaient ne pas fonctionner.

Voilà qui liaient également les assassins du Yuusei. Malgré leur posture bien différente des shinobis de Kumo et d'Homura, même eux avaient le devoir de collaborer pour effectuer ce qu'ils savaient faire de mieux : assassiner.

Vos deux supérieurs écoutèrent ainsi attentivement tout ce que Washirō et Bankichi proposèrent chacun leur tour. Puis ce fut lorsque vous terminâtes, après un instant de silence, que Koguro prit la parole.

Mokuhen Koguro,
Jônin de la Brume.


« Nous ne retenons que la modification des positions initiales. Nous nous positionnerons au Sud et au Nord-Est. Pour le reste, comme a souligné Washirō, nous n'avons pas une force de frappe nous permettant d'agir par vagues. Nous devons attaquer en une fois et en un même point, nous devons prendre ce pari. Vous serez d'ailleurs tous les deux à même de trancher en une seule et unique fois, vu que vous serez nos deux frappes les plus puissantes. Vous autres, tout ce que vous ajouterez sera du bonus soit pour sa mort, soit pour l'handicaper s'il ne meurt pas. »

Il prit un autre instant de silence avant de conclure.

« On reste aussi sur le kunai. Un fumigène, ça se voit et ça peut nous couvrir la vue en cas de problème. Nous irons lorsque le kunai sera planté au sol… »

Satoshi Emna,
Jônin de la Brume et experte en illusions.


« Il sera mon moyen de propagation ! Alors soyez juste concentrés et attentifs, il n'y a pas de raison ! »

L'intervention de Emna vous donna une idée de ses capacités. Il ne lui fallait qu'un lancer d'un kunai pour appliquer une illusion à la puissance effrayante, si l'on en croyait ce qu'elle disait.

« On y va. Mon escouade ira au Sud, lorsque nous aurons sa position. Je vous ferai signe. Dispersion. »

Ainsi, vous connaissiez chacun votre rôle. Si les nouveaux Chuunin seraient les pièces maîtresses dans la décapitation soudaine de Shinchu, vous autres Genin étaient loin d'être mis de côté. Vos techniques les plus puissantes avaient des intérêts non négligeables : insister sur la mort soudaine de Shinchu, frapper à d'autres endroits pour tenter de l'handicaper s'il parvenait à survivre, viser d'autres points vitaux si vous vouliez vous y essayer…

Le travail d'équipe était non négligeable.

Vous vous mîtes en route. Fonçant au travers les branchages, vous prîtes une formation simple qui assurait une communication simple et efficace en plus d'une protection mutuelle. Vous fûtes tous guidés par le plan de Bankichi ainsi que par les indications de Koguro qui, grâce à des techniques de détection, était capable de vous orienter vers Shinchû tout en vous faisant zigzaguer entre les moindre détails louches.

Tout était analysé finement comme tous vos déplacements prenaient en compte vitesse, discrétion et stabilité. Vous vous déplaciez comme un, chacun de votre côté, vous divisant petit à petit jusqu'à vous mettre en position alors que vous suiviez toujours les directives de celui qui menait vos troupes.

Puis au bout de plusieurs longues minutes de déplacement, alors que vous commenciez à sentir de la sueur perler sur vos fronts non pas par l'effort mais par la tension que vous pouviez ressentir à l'approche de ce monstre, vous sentîtes un poids peser sur vos épaules. Le chakra de Shinchu était dense, puissant. Vous pouviez percevoir la lourdeur qu'il exerçait sur l'atmosphère, tout comme vous aviez pu vous apercevoir qu'aucun animal ni insecte ne peuplait les environs.

Sous son règne, il vivait en maître solitaire et incontesté des bois de la Brume.

Un geste de main de Koguro vous fit comprendre qu'il était l'heure de vous diviser. Vous prîtes tous un chemin différent, voyant au loin des larves du Yokai qui continuaient de vivre loin du corps originel. Vous leur passiez au dessus, multipliant les efforts pour ne pas vous faire entendre par ces derniers. Car vous saviez qu'un pas de travers, qu'un sentiment un peu trop hostile, qu'une arme dégainée à un instant inopportun pouvait se retourner contre vous.

Vous finîtes alors par être en place comme vous le deviez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous l'aviez enfin en vue. Lui, cet être qui avait tué tant des vôtres. Il était sous vos yeux, au loin, à quelques dizaines de mètres de votre position. Logés sur vos branches respectives, en hauteur, zieutant la plaine dans laquelle il se situait, déambulant seul et lentement comme s'il errait sans but, vous pouviez analyser le moindre de ses mouvements jusqu'à tirer la conclusion suivante…

Il ne se doutait de rien. Votre prise de position, digne de shinobis, allait vous permettre de prendre Shinchû par surprise.

Emna sortit son kunai de sa sacoche Shinobi. Vous le saviez, car son groupe le voyait tout simplement tandis que le groupe de Koguro vit qu'elle avait utilisé un rayon de soleil pour créer un effet lumineux visible. Elle le leva, vous le vîtes tous toujours grâce à ce médian.

Le combat était lancé. Le kunai fila avec une grande vitesse et traversa l'espace. Très peu de temps après le lancer, d'innombrables branches fusèrent sous le sol pour se diriger sous sa position, créant de nombreux, légers et inaudibles soulèvements par les racines qui rongeaient la terre. Le kunai se planta enfin alors que les racines arrivaient presque à leur destination.

Il était temps.

« MAINTENANT ! »

Les branches épaisses sortirent du sol, grimpant sur la grande silhouette du Yokai originel. Elles l'enfermèrent, l'étriquèrent dans une étreinte dont vous ne pouviez qu'admirer l'efficacité. Il ne fallait que voir la nouvelle position de Shinchu au sein de cette emprise, complètement contorsionné par la vigueur du bois, pour comprendre que Koguro était loin d'être un débutant.

Heureusement, il n'y avait aucune douleur pour le sortir de l'illusion. Là reposait la force du combo des deux Jônin.

C'était à vous de jouer. Une lutte pour tuer votre ennemi sans qu'il ne s'en rende compte… une bonne fois pour toutes.

Informations:

Kayuri Heizu
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyMar 7 Nov - 22:02

Expérience : 508
Messages : 86

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Yokai Originel


ft. Washiro & Shinki




Heizu s’était mise en position, sa brume la camouflant à l’exception d’un espace entre sa cible et elle lui permettant de conserver un visuel tout en camouflant une partit de sa présence qui ne semblait pas avoir été découverte pour le moment. Ainsi vautrée dans une immobilité complète, la jeune femme avait une main sur le pommeau de Sagiri, tenant la lame de celle-ci légèrement découverte afin qu’un flux constant de brume vienne nourrir son camouflage. Les secondes qui suivirent lui semblèrent durer des heures et elle ne put s’empêcher de ressentir un frisson lui courir le long des vertèbres lorsque son regard entraperçu le Kunai qui filait vers sa cible, proclamant officiellement le début des hostilités.


Ce n’était toutefois pas encore à la sabreuse de rentrer en scène, mais bien aux deux shinobis de rang supérieur qui les accompagnaient et ceux-ci ne perdirent aucun temps, la première venant envoûter le Yokai dans une étreinte illusoire tandis que le second faisait enfin jaillir une multitude noueuse du sol afin de venir enlacer dans une étreinte bien réelle la bête de cauchemars. Environ au même moment, le cri annonçant l’entrée en liste des personnages secondaires dont elle faisait partie.


Dégainant entièrement sa lame, elle lui ordonna d’une poussée mentale de recouvrir les zones découvertes du monstre avant d’entailler sévèrement celui-ci. Puis, alors que les autres assauts initiaux venaient toucher leur cible, la jeune femme ordonna à sa lame de répéter l’assaut, entaillant de nouveau celui qui avait eu le malheur de prendre pour cible le village de la brume. Profitant de l’effet de surprise, la jeune femme se déplaça de nouveau, conservant son voile de brume afin de limiter le plus possible les chances d’être prise pour cible en premier…



Résumé :


Yuki Shinki
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyDim 12 Nov - 12:39

Expérience : 200
Messages : 22

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Lutte contre le Yokai originel
la glace la plus pure protège tout aussi bien que le fer le plus dur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Étrangement le coup de kunai sembla sans effet, ou presque. Si le coup sembla traverser l’étrange créature, ainsi que le fragment de Shinchū, sans leur infliger le moindre dégât, la spirale dotée d’un œil unique disparu sous l’offensive. Elle se dispersa comme la brume du matin disparait lorsque les températures remontent. Elle ne laissa aucune trace derrière elle, comme si Shinki l’avait hallucinée. Comme si elle n’avait jamais existé…
Toutefois, la Tortue ne se laissa pas perturber plus longtemps. Il secoua la tête comme pour se remettre les idées en place et continua sa course. Il ne devait surtout pas se laisser distancer par le reste de son groupe. Cette mission était une occasion en or pour lui. Elle lui permettrait de montrer ce dont il était réellement capable tandis que des Jônins et des Chûnins étaient présents. Pour ne rien n’arranger, son cousin faisait partie de l’autre groupe et il ne pouvait décemment pas le décevoir. Et encore moins être un boulet pour le groupe.

Tandis qu’il fonçait dans la forêt, Shinki était concentré sur un seul objectif : suivre le chef de son groupe. Il ne prêtait pas la moindre attention aux branchages qui lui fouettait les bras et d’autres partie du corps. À l’intérieur son esprit était aussi froid que la glace qu’il produisait. Il n’y avait de la place que pour son objectif, aucune autre idée parasite ne venait le déranger. Il était calme et serein.

Puis une énergie insidieuse se fraya un chemin vers sa paix intérieur. D’abord ce ne fut qu’un bruit parasite mais rapidement, et se déploya et gagna en puissance. Shinki reconnu sans effort le Chakra qui se dégageait de la forêt. C’était celle de Shinchū et de ses larves. L’énergie était si forte et oppressante qu’il avait presque l’impression de la toucher du bout des doigts. Presque malgré lui son corps n’avait qu’une envie : faire demi-tour. Toutefois, la partie consciente de son cerveau savait qu’il ne pouvait pas se permettre de fuir. S’il était parmi les plus faible du groupe, il savait pertinemment que lors de l’affrontement chaque attaque compterait. Le moindre petit effort pourrait s’avérer décisif. Une offensive de plus ou de moins pourrait faire la différence… Un pas après l’autre, il se força à avancer vers leur cible.

Jusqu’à ce qu’il soit en bonne position. Ou plus exactement, celle qu’on lui avait attribuée car à l’heure actuelle il aurait voulu être ailleurs. L’horreur de Shinchū se déployait devant eux. Ce n’était qu’à ce moment précis que sa grandeur le frappa.

La Tortue concentra alors pour reporter son attention sur Satoshi-san. Il ne devait sous aucun prétexte manquer son signal. Elle se trouvait à plusieurs centaines de mètres de sa position, et pourtant il vit clairement le kunai qu’elle s’apprêtait à lancer. Le jeune Yuki eut même l’impression que le projectile parcourut sa trajectoire au ralenti tandis que des branches aussi grosses que des troncs sortirent du sol pour enserrer la créature. C’est à ce moment-là qu’il fut ramené à la réalité par son chef d’équipe.
Sans réfléchir, il composa les mudrâs de l’une de ses techniques les plus puissantes. Une tortue de glace et de neige se forma devant lui avant de foncer sur sa cible comme si elle nageait dans l’espace qui les séparait. Tandis qu’elle percuta la Yokai, un second animal de glace fit son apparition et fonça à son tour vers l’adversaire. Leur but était de l’attaque de toute part et ne lui laisser aucun répit car ils avaient parfaitement conscience qu’ils n’auraient pas de seconde chance. Les deux équipes de shinobis devaient mettre toute leur énergie dans cette vague d’offensives.
Résumé ::
code by awona

Asakura Washirō
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyDim 12 Nov - 16:33

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
LA LUTTE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il était temps.



Après le temps des discussions, vint celui du chemin vers la confrontation ultime. Soudainement, chaque individualité avec ses ambitions, ses stratégies, ses craintes, ne fit qu'une, unie sous la bannière de la Brume Sanglante. Il n'était plus question d'étoffer la tactique consistant à s'approcher de l'ennemi avant de l'éliminer une bonne fois pour toute. Les deux groupes se mirent en route, et chaque nouveau pas rappelait qu'ils se rapprochaient de cette conclusion. Washirō, comme tout un chacun, épousait volontiers cette pensée. Il n'était pas d'alternative possible. Chaque mètre parcouru, chaque battement de cœur supplémentaire furent une mesure de cette dévotion sans failles envers l'exécution du monstre Shinchū. Ils devaient l'emporter, alors ils l'emporteraient. La Brume Sanglante était absolue en ces terres. Eux, étaient les ninjas de Kiri. De fait, ils ne pouvaient que terrasser leur ennemi pour entretenir ce dogme séculaire.

Koguro menait la voie, au même titre qu'Emna. Leur expérience transpirait dans la précision de leurs gestes, la spontanéité de leurs décisions. Cela, Washirō pouvait le constater. Il ne put que s'en remettre à leur efficacité, le soin apporté à couvrir leur chemin vers la Bête aux Mille Sangsues. En définitive, malgré leur nombre, ils ne formaient qu'une entité, une ombre qui progressivement déferlait sur leur proie comme un rapace nocturne dans la plus sombre des nuits. Les minutes s'écoulèrent. Sans doute une heure, peut-être plus. Washirō avait perdu la notion du temps. Seul importait à présent une perception, un signal. Celui de ses aînés, pour fondre sur leur cible et la condamner à la Justice de Mizu. Il en abandonna l'entreprise tortueuse de préparer minutieusement son geste, celui-là même qui était censé sonner le glas de cette expédition musclée.

Peu à peu, ses perceptions s'atténuèrent alors qu'ils se rapprochaient de l'abomination. L'image mentale de sa technique exécutrice s'atténua, comme si cette pensée se diffusait dans chaque fibre de son être. Le sempiternel murmure des âmes en peine de Misasagi s'effaça de ses méandres, rejoignant le laïus du Yōkai flamboyant dans les abysses de la conscience de l'Asakura. En définitive, il ne subsista, quelques instants précédents l'arrivée sur les lieux de l'acte final, qu'un Washirō dont l'esprit étant en accord avec l'image qu'il s'efforçait de donner de lui-même : un golem. Une sentinelle dénuée de sentiments, d'émotions, d'affects. Un pantin mû par une unique volonté : celle de son seigneur.

Finalement, après une intense escapade dans les bois, ils arrivèrent face à Lui.

En miroir à l'attente inconditionnelle à ce signal salvateur s'opposait une aura colossale, qui n'avait cessé de gangréner les environnements dans les derniers mètres. Plus qu'un chakra, c'était l'expression d'une terreur inhumaine. Une aberration de la Nature, dont le souvenir demeurait vif dans l'esprit de Washirō et sans doute des siens. La pression imposante qu'exerçait malgré lui-même Shinchū était à la fois les ténèbres, et le phare guidant ses bourreaux dans cette même marée infernale. Et ce flambeau démoniaque conduisit finalement le Monsieur de Kiri et ses alliés à toiser la silhouette monstrueuse de Shinchū, couverts par les éléments de la forêt.

Il suffisait dorénavant d'un signe, d'un geste, pour que tout commence et prenne fin à la fois. Tout se jouerait en une fraction de seconde. Succès, ou échec. Mort, ou vie. Survie, ou déchéance. Le temps était suspendu jusque là. Suspendu aux lèvres de Koguro, ayant la lourde tâche de sonner la charge. Washirō veillait auprès des siens. Il n'était plus vraiment le même. Il ne subsistait en lui qu'une lueur ; celle d'un homme sans âme, dont l'expression ultime se traduisait ainsi : il attendait un ordre pour agir.

Il y eut un reflet du soleil qui parvint jusqu'aux yeux de Koguro et des siens. Puis un projectile fendit l'air avant de se planter aux pieds de la créature, avant que tout s'enchaîne. Lorsque le cri se propagea dans l'immensité de la sylve, la Brume se propagea à son tour.



Des arts hallucinatoires à l'emprise de la nature, Shinchū fit livré en une poignée de secondes à une horde entière de Genins et de Chūnins qui fondirent sur lui comme de beaux diables.
Asakura Washirō était des leurs.

Le bourreau empoigna d'un geste assuré Misasagi. Dans la tempête de jutsus qui s'en suivit, il prépara son geste, trouva le chemin vers sa cible. Son chakra bouillonna en lui, et explosa aussitôt dans ses jambes, des cuisses jusqu'à la pointe de ses orteils, tandis que son arme s'enveloppait d'une aura sinistre. En un éclair, il avait disparu de sa position pour se ruer sur Shinchū. Il n'avait pas peur. Il n'avait aucune fierté en lui. Aucun courage. On eut dit en cet instant une force de la nature guidé par on-ne-sait-quelle volonté supérieure.

L'instant d'après, Washirō se retrouva face-à-face avec la créature. Il n'était guère courant pour le Monsieur de Kiri d'agir ainsi. Mais Bankichi s'occupant de la nuque, il était de son devoir qu'un cerisier surgisse des entrailles de la gorge de Shinchū. Si tôt face à l'abomination, Asakura Washirō concentra tous ses efforts dans ce geste qu'il avait appris depuis sa tendre enfance. Ses muscles bougèrent presque instinctivement. Son sang débordait de vitalité pour transmettre à chaque partie de son corps cette pensée qu'il avait maturé depuis des années, avant de la retransmettre en cet instant crucial. La lame maudite de Misasagi s'approcha subitement du cou de la Bête aux Mille Sangsues. Elle bénéficiait de toute la force de son porteur, plus que jamais, dont le hurlement bestial retranscrivait crescendo tous ses efforts fournis dans cette attaque. Le Chūnin se tenait fermement ancré au sol, ses bras projetant avec fulgurance l'épée pour délivrer la sentence.

Cet instant, c'était la quintessence d'un art, le Kubikiri Itto-Ryū. Cet instant, c'était la matérialisation du châtiment du Daimyō sur cette engeance démoniaque qui devait être terrassée. Corps et esprit se joignirent pour imposer avec violence la réalité à adopter ce récit : celui de l'acier qui, avec le concours de l'ivoire, sépare le Ciel de la Terre.

Inconscient de la couleur des pétales de cerisier qui ornaient dorénavant son sabre, Washirō n'en resta pas là. Il concéda un souffle lourd, trouvant dans une respiration cruciale la ressource pour poursuivre son assaut. Malgré l'expression ultime de son Kenjutsu, il était impossible pour lui d'en rester là. Même privé de son bien le plus précieux, Shinchū n'était pas suffisamment châtié. Ce n'était pas sa simple cruauté qui méritait d'être punie. Mais son existence toute entière. Jusque dans sa chair la plus abjecte. Alors, à l'image de ses camarades qui concentrèrent leurs efforts à annihiler le Yōkai qu'importe les moyens, Washirō se joignit à l'effort. Il ne devait rester plus rien de ce monstre dans ce monde, sinon le souvenir d'une abomination et le rappel que la Brume Sanglante triomphe toujours de ses ennemis.

Asakura Washirō recula de quelques pas, offrant aux siens l'espace nécessaire pour se déchaîner à loisir sur leur adversaire. Dans la foulée, il sacrifia ses forces vitales une fois de plus pour ouvrir les portes de Misasagi à des profondeurs jusqu'ici rarement exploitées. Du fil de l'épée rouillée surgit un murmure, bientôt un grognement, qui finalement se propagea dans la forêt comme le cumul d'une nuée de hurlements. Des spectres ne tardèrent pas à surgir à leur tour de Misasagi, commandés par un unique mot qui sonnait comme l'expression d'un châtiment plus terrible encore que la peine capitale.

« SAÑJĪVA ! »

Un par un, puis par dizaines, avant qu'il soit impossible de suivre le compte, une nuée de spectres assassins se déversèrent sur Shinchū. Ces âmes avaient commis l'affront de tuer. Ils étaient punis à jamais de reproduire cet interdit entre eux, et envers quiconque était sujet à l'ire de Misasagi. Ils ignoraient volontiers la douleur infligée par une des techniques d'autrui, leur volonté étant assujettie par le chakra au porteur de Misasagi. Chaque fantôme plongea sur sa proie pour la submerger d'une avalanche de violence. Chaque spectre se déchaîna dans l'expression la plus primaire de ses moyens pour arracher, déchirer, trancher, broyer, écraser, blesser à tout prix et au final, détruire. Plus rien ne devait rester, pas même eux. Dans le cortège de glace, d'acier, des torrents impétueux et des os, se joignirent un essaim de spectres féroces pour qui la monstruosité semblait chercher à se neutraliser mutuellement à celle de Shinchū, répondant à l'adage du feu par le feu. Un vacarme terrifiant secoua la forêt et ses alentours. Washirō, lui, recula progressivement pour être en un point suffisamment distant pour s'assurer du succès de leur assaut tout en évitant de subir les revers de ce même assaut. Bien que pris de torpeur, un unique sentiment animait toujours l'homme, dans l'attente d'une conclusion providentielle : ils devaient vaincre. Et Shinchū, lui, devait disparaître.

Spoiler:

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyMer 15 Nov - 18:35

Expérience : 1227
Messages : 626

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Ainsi vous y étiez ; le signal était lancé par Koguro, accompagné par sa camarade Jônin qui, d'un simple lancer de kunai, avait plongé votre ennemi dans une illusion. Les branches étaient sorties du sol aussi rapidement qu'elles avaient creusé jusqu'à lui. Elles s'extirpaient en un temps record de cette terre destinée à être souillée par le sang – le sien ou le vôtre ? –, se contorsionnaient tout autour de lui comme des lierres qui s'appropriaient un mur. Leur étreinte était impressionnante, violente lorsque l'on voyait un corps aussi robuste que le sien se plier à toute cette densité...

Shinchû vous paraissait être accessible.

Vous vous élançâtes tous dans cet effort de guerre, chacun à votre manière. Certains choisirent de maintenir la distance, et sûrement avaient-ils raison si cela correspondait à leur meilleure façon de tenter d'annihiler la bête. Tortue des glaces et dragons aqueux renforcés aux requins du même élément, ils furent accompagnés des coups de sabres brumeux d'Heizu et des innombrables âmes de Misasagi déployées par Washirō. Ces attaques suivaient également la lance foudroyante de Bankichi qui, aidé par son invocation, avait pu s'octroyer une vitesse d'exécution digne de son rang ; tout comme la force de frappe impressionnante du Monsieur de Kiri qui avait déployé toute sa rage dans l'une de ses techniques les plus puissantes.

Ainsi jetiez vous le sort et le fîtes s'acharner sur l'un des plus grands calvaires de la Brume ; porté par l'espoir de tous les shinobis de la scène...

Non, de tous les shinobis de Kiri.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Johou. »

Cette voix avait résonné alors que les techniques s'accumulaient premièrement sur lui. Les premiers attaquants, Washirō et Bankichi, furent les premiers à pouvoir s'étonner de la scène effrayante qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Les pupilles de Shinchû, supposées immobilisées dans le temps et l'espace – preuve qu'il souffrait d'un Genjutsu qui attirait son attention bien loin du monde réel –, s'étaient rapidement tournées d'abord vers la position de l'un, puis vers la position de l'autre. Cela avait pu les marquer, car à ce moment là, face à des prunelles supposées représenter toute sa passivité, le seul sentiment qui avait pu les habiter face à une telle pression chakratique qui s'exerçait dorénavant sur leurs épaules...

... C'était celui de mort imminente, qui fut, de ce qu'ils purent en comprendre, empêché par la vigueur de la technique de Koguro.



≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡



La technique qu'avait envoyé Shinchû ne vous était pas méconnue.

Division.

Pour survivre face à toutes les techniques que vous veniez d'envoyer, l'Originel avait dû se diviser. Les techniques que vous veniez tous d'envoyer n'avaient pas eu l'effet escompté – sa mort –, mais l'effusion de sang et l'apparition d'une demi-centaine de mini-Yokai en tout genre vous faisait comprendre ce qui était en train de se dérouler.

Vous ne l'aviez certainement pas tué, non, mais en exterminant un certain nombre de ses parts divisées, il n'y avait nul doute que vous l'ayez affaibli.

Les branches de Koguro qui enfermaient anciennement le corps de Shinchû ne tenaient plus rien. Elles retenaient le vide, complètement éclaboussée de tout ce liquide écarlate qui appartenaient aux nombreuses fractions de Yokai maintenant inertes sur le sol. Et alors que vous pouviez constater ce nouvel univers qui se bâtissait autour de vous, une voix retentit dans l'espace. Aucun Yokai, de tous ceux qui étaient apparus à partir de son corps, ne parlait, aucun de leur orifice supposé leur permettre de s'exprimait ne s'entrouvrait... c'était comme si Shinchû était le lieu dans lequel vous étiez.

« Qu'il en soit ainsi, shinobis de la Brume... »

Mais ce qui était effrayant, c'était que toutes les parties du Monstre et nouvellement Yokai en tout genre qui prenaient forme, se mettaient debout ou rampaient sur le sol, s'élevait comme dans un vent de rébellion.

« Dorénavant, soit vous me tuez... »

Cette fois-ci, c'était à lui d'attaquer.

« Soit vous ne serez plus sur terre pour assister à l'anéantissement du village caché de la Brume.  »

Le spectacle était digne d'une catastrophe naturelle. Des Yokai en tout genre, vers, pieuvres humanoïdes de différentes tailles – et certaines vous même dépassaient de quelques mètres –, êtres vivants semblables à des humains ayant des parties du corps mutées avec des insectes en tout genre, tous se relevaient pour vous couvrir de leurs ombres.

« Mangez les tous... jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. »

Tandis que les plus petits vers filaient dans toutes les directions pour tous vous attaquer, avec l'espoir de se dissimuler sous une de vos épidermes pour y prendre le contrôle de votre corps, les plus grands vous lancèrent leurs techniques les plus dangereuses.

Vagues et projections d'acides venant de tous les sens et se dirigeant vers Mamoru, Yuudai et Bankichi, Heizu Washirō et Shinki eurent affaire à des nuages de poison d'une densité si importante que le moindre contact avec elle pouvait vous effrayer. Avec ça, des bras qui s'allongeaient pour vous empoigner, des tentacules qui s'étendaient pour se planter dans votre peau et tous ces Yokai qui s'approchaient de vous dangereusement, gagnant du terrain...

Heureusement que les Jônin étaient là pour vous venir en aide, car d'un côté comme de l'autre, celui qui triompherait...

Serait celui qui exterminerait.

Informations:

Kayuri Heizu
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyMer 22 Nov - 19:54

Expérience : 508
Messages : 86

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Yokai Originel


ft. Washiro & Shinki




La jeune femme vit les multiples assauts faire mouche… Ou plutôt… Frapper une nuée de mouches et, tandis qu’elle se questionnait à savoir pourquoi le monstre avait été en mesure de contrer l’assaut initial aussi facilement, un nuage de poison s’élança dans sa direction et la jeune femme ne put que jurer, cherchant dans son répertoire une façon de s’en protéger sans réel succès, mais avant qu’elle ne puisse s’avouer ne serait-ce qu’un moment vaincu, une puissante barrière de bois vint faire obstacle aux dangereux spores, et la genin ne put s’empêcher de faire un signe de tête en direction de l’utilisateur de Mokuton qui venait, très certainement, de lui sauver de douloureuses blessures si ce n’était pas sa propre vie.


Ne perdant pas une seconde, la jeune femme relâcha la colère de Sagiri, recouvrant un grand nombre des Yokai qui se trouvait devant elle puis, d’une poussée de son esprit, elle lui intima l’ordre qu’elle attendait, « tue » et la lame se mit aussitôt au boulot, lacérant nombre de bêtes aux allures toutes plus diverses les unes que les autres et, dès que sa lame semblait ralentir, la sabreuse lui ordonnait de nouveaux de continuer l’assaut.


Le coût en chakra l’épuisait, mais sa vie en dépendant et la jeune femme continuait à se mouvoir, mais cette fois-ci, elle retournait en direction du groupe car, visiblement, la brume qui l’entourait n’avait pas suffit à la cacher au regard du roi des Yokais. Une question demeurait toutefois tandis que sa brume continuait de lacérer monstre après monstre, ce deuxième assaut des shinobis de la brume serait-il suffisant pour arrêter la fureur de l’Originel ?



Résumé :


Yuki Shinki
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyMer 22 Nov - 21:59

Expérience : 200
Messages : 22

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Lutte contre le Yokai originel
la glace la plus pure protège tout aussi bien que le fer le plus dur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shinki n’attendit pas de voir les résultats de ses actions. Il ne prit pas la peine d’observer ses techniques. Cela ne servait à rien. Elles étaient déjà lancées, et il ne pouvait rien y changer. La Tortue décida alors qu’il valait mieux ne pas rester au même endroit, qu’il était plus prudent de bouger. Chaque nouvelle salve d’attaques devait venir d’un endroit différent pour éviter que le Yokai ne puisse déterminer d’où elles venaient. Ou au moins pour lui compliquer la tâche.
Il fit alors demi-tour et sauta au sol pour s’élancer dans la direction du second groupe de ninja, tout en contournant son ennemi. Il ne comptait pas abandonner son groupe, ni s’en éloigner, toutefois il préférait s’assurer de ne pas s’isoler. S’il devait rester en mouvement, autant qu’il ne perde pas de vue ses alliés. Cependant, il n’eut pas fait dix mètres qu’une sensation pesante le coupa net dans sa course. Si jusqu’à présent le Yuki avait réussi à s’habituer à l’aura de la créature, celle-ci n’avait maintenant plus rien à voir avec ce qu’elle était originellement. C’était comme regarder la mort droit dans les yeux. Il avait l’impression d’être un rongeur dans la gueule d’un chat. Il avait l’impression que le moindre choc le ferait s’écraser au pied d’une falaise.

Heureusement, la voix grave et profonde qui émanait du lieu fit revenir Shinki à la réalité. Ce fut comme le gong d’une cloche. Elle résonna au plus profond de lui, il eut même l’impression que ses os vibraient, et l’extirpa de ses pensées. Il était en danger de mort et s’il ne réagissait pas rapidement, cela deviendrait une réalité. Au même instant, il vit Shinchū se décomposer en une multitude de Yokai plus petits comme la fois précédente. Cependant, cette fois-ci ils étaient prêt.

Alors qu’une main gigantesque voulu s’emparer de la Tortue, il n’eut pas le temps d’esquisser le moindre mouvement qu’un mur de bois sembla prendre vie devant lui. Il comprit rapidement qu’il s’agissait de l’œuvre de Mokuhen-Sensei, mais il ne fit pas le moindre effort pour le remercier. Ce serait du temps perdu dans cet affrontement où leur vie était en jeu, et entre coéquipiers il était logique de s’entre-aider.
Ainsi, Shinki n’hésita pas une seconde à quitter le couvert des arbres et à sauter au sol pour se retrouver au même niveau que la majorité de ses adversaires. Si une grande partie de ses techniques s’utilisait à bonne distance de ses cibles, certaines d’entre elles nécessitaient de ne pas être trop loin. Et celle qu’il voulait déployer en faisait partie. Alors qu’il s’approchait d’un premier groupe de Yokai, le manipulateur de glace libéra la Premmière Loge de Genbu. Le Campement. Une vague de givre se forma à ses pieds et s’étendit de façon concentrique jusqu’à geler les pieds, quand ils en avaient, de plusieurs de ses cibles. Une fois immobilisées, les esprits faisaient des cibles beaucoup plus faciles.

Il continua alors sa course et réitéra la même technique sur un second groupe à l’écart du premier. Sans attendre de voir si cela était efficace, il s’éloigna et composa à nouveau des mudrâs. Il comptait bien achever aussi des spectres, et il visa alors l’un des plus gros qu’il avait pu piéger avant d’envoyer une tortue de glace s’écraser contre lui. En espérant que cela suffise !
Résumé :
code by awona

Asakura Washirō
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyMer 22 Nov - 23:12

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
LA LUTTE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y avait qu'un seul futur qui se dessinait dans l'esprit de Washirō. Sous ses yeux, l'avenir se sculptait à la force de sa lame et des os de Bankichi. Alors qu'il donnait le meilleur de lui-même, jusqu'à hurler sa détermination, il chercha à imposer à la réalité sa propre conclusion : le trépas de Shinchū.

Mais la Bête aux Milles Sangsues portait bien son nom.

Insecte monstrueux, Shinchū entama une métamorphose démoniaque. Un spectacle horrifique digne du Hyakki yakō, la parade des cent démons. Son enveloppe s'évapora dans son cercueil de branches, tandis que se déversa autour de lui une nuée de créatures difformes en tout genre. Des silhouettes insectoïdes. Des formes vaguement humanoïdes. Des créatures tout droit sorties d'un cauchemar halluciné. Washirō réalisait à peine ce qui se produisait devant lui, et tout autour. Une nuée de Yōkais grouillait de vie dans la clairière, submergeant subitement les deux groupes de Kirijins. Entre stupéfaction et frustration, une certitude demeurait dans ce champs d'abomination : l'assaut coordonné de la Brume avait échoué. Enfin presque. Malgré le ton menaçant de Shinchū, Misasagi avait fait mouche. Les os également. Le chaos de jutsus tout autant. En définitive, Shinchū n'était plus qu'un concept creux, rempli par un troupeau d'ignominies.

Et quoi de mieux qu'une légion pour s'opposer à un troupeau ?



Alors qu'un imposant monstre tenta de saisir de sa dextre gigantesque le sabreur de Misasagi, le blizzard sembla se lever en cet endroit précis. La poigne de la créature se referma lourdement. Un mince silence s'empara des maigres alentours, là où l'orage de la guerre grondait dans la clairière. La silhouette du Sabreur avait disparu une fraction de seconde, alors qu'un souffle éthéré émanait de son épée maudite.

« UTPALA. »

Une bourrasque spectrale, prenant racines dans les strates les plus abyssales du Sabre-Esprit. Un sifflement sinistre sonnait la fin des hostilités. Lorsque l'écran de volutes ectoplasmiques s'atténua, l'on put distinguer une masse cotonneuse d'âmes en peine. Les condamnés de la Légion d'Âme paraissaient si frigorifiés qu'ils semblèrent se laisser volontiers happer par l'étreinte de la créature. Leur regard était vide. Leur volonté évanouie. Ils n'étaient que des sacrifices à la disposition du porteur de Misasagi, capable de les commander pareille à une masse informe façonnée dans le creuset glacial de la Prison de Misasagi. Puis de disparaître dans un nuage de fumée sinistre qui se dissipa pareille à une vague de neige soufflée sur les sommets les plus austères de ce monde.

Washirō s'était protégé in-extremis de l'agression d'un des rejetons de Shinchū. Mais à peine eut-il eu le temps de prendre connaissances des environs que Koguro riposta sévèrement. Le Chūnin observa brièvement le Jōnin apposer ses mains au sol avant que le sol ne se mette à trembler. Des profondeurs de la terre surgirent une myriade d'épieux en pierre, lesquels se répandirent sur le champ de bataille pour embrocher la moindre créature qui grouillait de vie. Les enfants de Shinchū furent en grande partie affectés par ce cataclysme tellurique. On distinguait à l'oreille le chuintement des enveloppes chitineuses, sans doute aussi le cri d'une horde esseulée. Le grondement de la terre sonnait le cor de la contre-offensive ; il ne fallait en aucun cas s'attarder sur l'échec passé. Leur cible avait été débarrassé d'une manière ou d'une autre. Il suffisait dorénavant d'exterminer la vermine qui faisait perdurer l'existence fragmentaire de Shinchū. Telle était la pensée de Washirō en cet instant.

Le bourreau agrippa fermement son sabre et exécuta un coup dans le vide à l'horizontale. Ses iris fauves suivirent ce geste au loin, notant la présence de quelques Yōkais rejoignant le colosse qui avait tenté de l'attraper. Sous l'impulsion de son chakra marmoréen, Washiro convoqua une phalange d'ashigarus déchus. Les lanciers foncèrent à toute allure. Cette fois plus que jamais, la Légion des Âmes se mêlait parmi les rejetons de Shinchū. Ils se dispersèrent en un arc de cercle, tandis que leur pointe pantomima leurs consœurs minérales pour éprouver les chairs. Le Chūnin était quasiment au cœur de la bataille. S'il avait tenté de s'éloigner maigrement du Yōkai originel, il n'en demeurait pas moins exposé à la déferlante démoniaque issue de la technique de ce même Yōkai, à quelques mètres de la division. Il fallait ainsi compter sur le jutsu de grande ampleur de Koguro pour canaliser sur place cette foule abominable.

Mais cela demeurait bien insuffisant. Malgré l'envergure de la technique déployée par le représentant du clan Mokuhen, les rejetons de Shinchū étaient inégaux dans le traitement qui leur était réservé. Notamment pour les rampants. La vermine de la pire espèce. Celle-là même à l'origine de leur rencontre avec Shinchū. Asakura Washirō récupérait tout juste de la multitude de techniques employées en un si peu de temps lorsqu'il sentit quelque chose de gluant remonter sur son pied. Son sang ne fit qu'un tour. Son œillade toisa le sol parsemé de stalagmites. Quelques sangsues l'entouraient en vue de le dévorer, voire pire, prendre possession de son corps pour trahir les siens. Cette fois-ci, plus le temps pour faire appel à la malédiction de Misasagi. L'adrénaline dicta les mouvements de l'exécuteur. Dans une rotation brusque, le guerrier déchaîna son sabre tout autour de lui afin de pourfendre les sangsues qui pavaient son chemin. Les spectres guidaient la voie. Si bien que leur supplique brouillait les pistes. Tout autour de lui avait l'air, l'odeur, la voix, l'aura d'un monstre. Il n'y avait pas de forme humaine ou démoniaque autour de lui. Seulement la nécessité de se défendre. Son corps était une extension de la Brume. Shinchū, lui, était une souillure qui menaçait la brume. Dès lors, il fallait exterminer toute souillure sans distinction. Quitte à blesser autrui de sa propre faction. Mais cela, Washirō l'ignorait. La Légion des Âmes avait enfin réussi à altérer son esprit.

Spoiler:

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptySam 25 Nov - 22:49

Expérience : 1227
Messages : 626

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
La bataille chantait des cris de douleur et pleuvait des torrents de sang. Les techniques s'abattaient en tout sens, d'abord dans un sens, puis dans l'autre. La guerre était déclarée : d'abord chacun d'entre vous était la cible de techniques qui se voulaient dévastatrices, puis lorsque vous vous étiez assurés de vous en être sortis, chacun à votre manière et avec plus ou moins de réussite, vous lançâtes ce qui se devait être le glas d'un orchestre symphonique aux teintes funèbres.

Vous vécûtes chacun l'enfer qui se présenta à vous.

Que vous fûtes au milieu du conflit comme à ses extrémités, que vous vous y confrontiez directement comme vous vous en distanciez en les prenant à distance, si l'on oubliait Bankichi qui avait bataillé pour tenter de se couvrir au mieux de l'acharnement qui l'avait visé et Washirō qui se voyait être la victime principale de son sabre, vous fûtes tous capables de vous protéger ou de vous faire protéger.

Les deux Jônin qui vous accompagnaient avaient toutes ces responsabilités qui pesaient sur leurs épaules. D'abord, il était de leur devoir de mourir à votre place si tel était leur destin. Que vous en valiez la peine ou non, telle était la philosophie que tous les shinobis du Yuusei partageaient également. Mais la mort n'était pas prise à la légère ; plus qu'emporter vos âmes et plus que réduire les rangs de la Brume, elle assassinait l'espoir que vous aviez d'emporter ce combat.

Voilà ce qui les avait amené à combattre avec autant d'ardeur et à vous soulager des quelques techniques qui pouvaient s'être dirigé en votre direction... chacun d'entre vous représentait cette possibilité de vaincre une bonne fois pour toutes l'Originel.

Vos multiples vagues offensives firent pour la plupart mouches. En réalité, vous pouviez voir par vos yeux que c'étaient les plus petits des Yokai ainsi que quelques uns plus imposants qui s'étaient déchirés sous vos yeux au point de réduire une nouvelle fois la puissance globale de Shinchû. Les plus petites des larves et des créations étranges moururent ou furent repoussées par vos techniques.

Les pics d'os de Bankichi, projetés avec un timing précoce, touchèrent dangereusement des Yokai supposés devenir après-coup plus puissants et imposants. Vous empêchant davantage de difficulté, la technique de Fuuton d'Emna fut également à même d'en envoyer un bon nombre au loin, les projetant si fortement que certains s'écrasèrent entre eux, au sol ou contre des arbres. Accompagnés par les torrents de Mamoru, par les tranchants brumeux d'Heizu, par les tortues de Shinki, par les esprits de Washiro, par les épieux de Koguro ou par ce petit terrain de glace qui freinaient leurs mouvements, vous pouviez trouver en vos adversaires de grands signes de faiblesses dans cette division...

La force de Shinchû reposait dans sa grande versatilité mais qui, dans ces situations, pouvait représenter pour lui un vrai point faible.

Sur la cinquantaine qui vous faisait face il y avait de cela quelques minutes, il n'en restait plus qu'une dizaine, qui s'étaient protégés par leur corps solidifiés, leurs bras renforcés ou leurs tentacules tenaces. Vous pouviez trouver à côté d'eux tous les cadavres de tous les Yokai mort éviscérés, tranchés, découpés, repoussés, sanguinolents en tout genre qui jonchaient le sol.

Mais devant vous, il restait ce pack concentrique des forces les plus impressionnantes de Shinchû. Les Dix Corrompus.

La voix de Shinchû atteignit une nouvelle fois vos oreilles, sans qu'aucune bouche ne se meuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Rongent les insectes qui d'un bourdonnement menacent,
Murmurent la terreur qui s'infuse en leurs âmes,
Ils implorent par l'ombre de leurs ailes sépulcrales,
Ta divine apparition, à toi...
Ushinokokumairi. »

黙示
Mokushi

Acte 1 — A

???

Le sol se fend profondément et se déchire. Les parcelles de sol divisées perdent tout équilibre, certaines montent, certains descendent et ce dans un très large périmètre. La terre tremble ainsi, divisant les troupes et faisant taire leurs cris de ralliement. A la fin, il n'en reste que des groupuscules fissurés, perchés dans les hauteurs ou enfoncés sous des mètres d'infini. Tel est l'acte 1 ; Diviser pour mieux Régner.

UTILITAIREMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG A-

Acte 2 — S

???

En créant la division, le Maudit s'infiltre. Les vagues acides circulent et rongent tout ce qu'elles trouvent. Les terres précédemment fracturées sont recouvertes tandis que celles nouvellement en hauteur sont réduites petit à petit par l'érosion. Le poison ronge et fait s'écrouler peu à peu. Toute trace de vie est menacée, de la plus petite fourmis au plus grands des mammifères. Voilà l'expression de l'Acte 2 : Vers la Voie de l'Extinction.

ATTAQUE DE ZONEMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG S-

Alors que les Dix Corrompus s'étaient rejoint à la position initiale de Shinchû, voilà que vous fûtes tous victime des deux actes des survivants... jusqu'aux positions des plus arriérés, vous fûtes tous pris pour cible. D'abord, la terre sous vos pieds vous enfoncerait pour certains tandis que pour d'autres elle vous élèverait à des mètres de hauts... puis les vagues acides vous recouvriraient, ou rongeraient la parcelle sur laquelle vous seriez jusqu'à vous tirer vers votre propre mort.

...

Satoshi Emna,
Jônin de la Brume et experte en illusions.


« KOGURO ! »


Mokuhen Koguro,
Jônin de la Brume.


« EMNA...?! »


...


« DERRIÈRE VOUS ! »

Au dessus de la position du groupe de Koguro, vous pouviez voir une titanesque silhouette vous surplomber comme si elle volait dans le ciel, à plusieurs dizaines de mètres de haut. Il s'agissait d'une énorme tête, similaire à celle de Shinchû, qui toisait le terrain. Mais surtout...

Ses cornes s'allongèrent anormalement, fonçant vers la position de Washirō, de Shinki et d'Heizu, visant plus précisément leur nuque...

Mais en quel but ?

Marque Maudite — A

???

En allongeant ses cornes et en les plantant dans une cible, Shinchû peut injecter de son chakra dans sa cible afin d'y laisser sa trace. Mais à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A

Informations:

Yuki Shinki
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyVen 1 Déc - 16:37

Expérience : 200
Messages : 22

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Lutte contre le Yokai originel
la glace la plus pure protège tout aussi bien que le fer le plus dur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tandis que ses alliés prenaient place, et libéraient leur techniques, la Tortue se repositionna à proximité du Jonin qui guidait son groupe. Il devait reprendre son souffle s’il ne voulait pas tomber d’épuisement avant la fin de l’affrontement, et surtout le Kirijin voulait étudier davantage la disposition des adversaires afin d’évaluer ce qu’il y avait de mieux à faire. Toutefois, le spectacle se déroula trop vite pour qu’il puisse en tirer des conclusions claires. En quelques secondes, la grande majorité des Yokai miniature, en comparaison de la forme originale de Shinshu, furent anéantis. En un court instant, et de nombreuses techniques lancées simultanément, il ne restait plus que dix esprits et malgré leur faible nombre, ils dégageaient une puissance colossale.
La voix du monstre résonna à nouveau dans l’esprit des Shinobis, et Shinki fut à nouveau cloué sur place. La voix était toute puissante dans sa tête. Elle écrasait sa volonté comme une mouche. Le Yuki se sentit alors complètement inutile, incapable de riposter ou de protéger les siens. Il avait l’impression de n’être venu que pour courir à sa perte, et il détestait cette sensation bien qu’il ne la connaissait que trop bien. Ce poids sur son cœur l’avait accompagné toute sa vie. C’était presque comme un compagnon de route auquel il ne faisait plus attention…

Cependant, la contre-attaque du Yokai attira le ninja de la Brume hors de ses pensées. Les changements brusques de terrains et la nécessité de rester debout le forcèrent à se concentrer sur son équilibre. Tomber au sol signerait certainement son arrêt de mort. Par chance, ou était-ce de la malchance, Mokuhen-sensei maîtrisait également le Doton et il tenta de contrecarrer les modifications de terrains opérées par le Yokai. Avec une technique qu’il nomma « Grand Terrassement », il tenta d’aplanir le terrain qui avait été modifié par Shinshu. Ce dernier perdit alors l’avantage qu’il avait voulu se créer. Au contraire, le sol était maintenant à plusieurs mètres sous son niveau de départ et trois des fragments étaient séparés des autres. C’était le moment de porter un grand coup au Yokai.

Shinki ne perdit alors plus une seule seconde, et repéra le fragment le plus proche de son adversaire. Après avoir formé des mudrâs, il lança des aiguilles faites de glace transparente en direction de ce qui semblait être les yeux de la créature. Ainsi il ne le verrait pas venir, et serait désavantagé pour la suite. Surtout que la technique suivante fut celle de la tortue de glace, une attaque aussi discrète qu’une baleine dans un étang.
Alors que l’animal s’élançait vers sa cible, le Yuki ressenti le contre-coup. Il avait enchainé pas mal de techniques énergivores, et il n’était pas certain de pouvoir continuer longtemps à cette cadence-là. Ils allaient devoir la jouer plus finement s’ils voulaient venir à bout de leur adversaire. La Tortue prit alors une grande inspiration et s’époumona.

Concentrons-nous sur les trois fragments isolés avant de prendre les autres pour cible. On ne peut pas continuer à lancer nos techniques à l’aveuglette et espérer en finir. On doit mettre au point une meilleure stratégie, et coopérer davantage !

Alors qu’il reprenait sa respiration, Shinki vit les cornes qui fonçaient sur lui à la dernière seconde. En voulant rassembler les autres, il s’était lui-même distrait. Sans réfléchir, il attrapa la bombe fumigène attachée à sa ceinture et la lança à ses pieds. Une fois à l’abri dans l’écran de fumée, bien que ce fut tout à fait relatif, il composa d’autres mudrâs et créa une copie conforme de lui-même en glace. Celle-ci s’enfuit alors immédiatement dans la direction opposée. Le manipulateur de Hyoton espérait juste que les cornes du démon ne le repérait pas à son chakra mais bien à son apparence car sinon il n’aurait pas d’autres échappatoires…
Résumé :
code by awona

Kayuri Heizu
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptySam 2 Déc - 19:24

Expérience : 508
Messages : 86

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Yokai Originel


ft. Washiro & Shinki




Une certaine joie monta chez la jeune femme à la vue du massacre que sa lame causait chez ses nombreux ennemis, mais cette joie morbide ne fut que de courte durée car, rapidement, elle réalisa qu’elle n’avait réussi qu’à réduire les rangs de sbires, ne laissant que les généraux du Yokai Originel qui étaient aux nombres de dix. Ceux-ci ne tardèrent pas à riposter et, encore une fois, les deux shinobis d’exception les accompagnants s’occupèrent de réduire l’assaut adverse à néant, nivelant le sol de sorte que le groupe n’étais plus à la merci de l’acide qui s’y déversait quelques instants plus tôt.


À la vue de telle prouesse, la genin ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain soulagement, mais celui-ci fut de courte durée car un assaut de la bête même fonçait dans sa direction et la jeune femme posa son regard sur le maître Mokuton qui lui répondit d’un simple hochement de tête avant d’effectuer une rapide série de mudras, venant créer une nouvelle fois une barrière, cette fois sous forme de dôme, entre l’attaque adverse et la bête de cauchemars tout en laissant le chemin libre pour que la sabreuse fasse, une nouvelle fois, pleuvoir sa fureur sur les rangs ennemis.


Un sourire digne d’un psychopathe lui étira les lèvres tandis qu’elle posait son regard sur les Yokais qui lui faisait face et dont les silhouettes redevenaient visibles tandis que le dôme noueux s’effritait après avoir encaisser l’assaut de l’Originel ou plutôt, de la tête de ce dernier. Focussant celui-ci qui semblait être dans une meilleure position que ses semblables, la jeune femme puisa dans ses ressources et ordonna à Sagiri de recouvrir celle-ci d’une brume mortelle avant de se déchaîner sur la bête.



Résumé :



Asakura Washirō
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptySam 2 Déc - 22:57

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
LA LUTTE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était terrifiant.

Un sang charbonneux, proche du goudron, polluait le sol. Des lambeaux de chair jonchaient çà et là, se confondant en taille et proportion avec les monstres encore en vie. C'était bruyant. Sale. Profondément éprouvant. Mais la survie n'avait guère l'odeur des champs de jasmin. Jamais sur la colline des sanglots Washirō n'avait connu pareille sensation. Tout paraissait si vif. Si brut. Cela dépassait tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent. Préservé des champs de bataille le plus clair de sa vie, le voilà qu'il menait une lutte acharnée auprès des siens afin d'abattre l'engeance pandémoniaque de Shinchū. Tous, autour de lui, se battaient comme des fauves comme si jamais la fin ne viendrait. Comme si la seule chose qui comptait, c'était de vivre une seconde de plus, résister peut-être des minutes entières. Espérer qu'après des heures de bataille, le soleil se couche et que l'horizon engloutisse avec lui leurs ennemis.

L'armée des créatures vit ses effectifs réduits technique après jutsu. Mais lorsque leur nombre ne parvint pas à descendre plus bas que dix, l'enfer s'abattit sur Washirō et les siens. La terre se déchaîna sous leurs pieds. L'harmonie entre le sol et la voûte céleste sembla rompue : le plancher des vaches s'affaissa par endroits, s'affola en d'autres. Si initialement le Monsieur de Kiri avait tenté de séparer la terre du ciel pour Shinchū, son adversaire avait porté la métaphore à des extrêmes insoupçonnés. Mais loin de se contenter de faire régner le chaos dans ce simulacre de champ de bataille, la Bête aux Mille Sangsues imposa également le déluge. Des entrailles de la terre surgirent une eau corrosive, rongeant tout sur son passage. En définitive, Shinchū venait de convoquer les enfers à hauteur d'homme.

Tout se déroulait si vite. Washirō eut tout juste le temps de songer par quel moyen survivre à cette succession de cataclysme qu'un mur de vents fit obstacle entre lui et une déferlante acide. Lui et Bankichi furent sauvés à temps par la sagacité d'Emna, dont la maîtrise du Fūton fut salvatrice pour contrer ce que la matière même ne parvenait à repousser sans se déliter. Un nouveau déchaînement de violence souffla sur place. Les Kirijins rendirent coup pour coup, malgré le chaos apporté par les dernières traces du Yōkai aux sangsues. De l'autre côté, le groupe d'Emna ripostait avec rage. Du sien, Washirō reprenait ses forces tandis que Koguro, Shinki et Heizu luttaient comme des diables contre ces engeances démoniaques.

Mais Shinchū ne laissa aucun répit auprès de ses bourreaux. L'ombre du Yōkai planait sur Washirō et les siens. Plus qu'une figure, la tête disproportionnée de la créature flottait au-dessus de ses proies, déployant ses cornes sur ces dernières. Le Chūnin récupérait péniblement des échanges précédents, se contentant de fuir vers les siens avant de se préparer à se faire embrocher. Ce fut sans compter sur l'aide de Koguro, dont la maîtrise du Mokuton fut toute aussi salvatrice que le Fūton d'Emna. L'obscurité enveloppa Washirō et les siens de ses bras protecteurs. L'instant d'après, le bourreau réalisa qu'un énième dôme, cette fois fait de bois, l'avait protégé de l'attaque. Après avoir été béni par les cieux, voilà que le Chūnin de Kiri s'offrait les grâces de la sylve. Mais cette faveur de la nature ne saurait qu'être de courte durée. Le craquèlement de la terre, le crépitement du bois, et tous ces bruits qui l'entouraient sommaient à Washirō d'agir. Là, dans les ombres du dôme, les spectres de Misasagi existaient plus que jamais. Plus que jamais, il devait lutter contre eux, contre Shinchū et ses métastases humanoïdes, contre la fatigue. Contre l'échec. Contre le trépas.

« Pitoyable. Monstre. Que tu es pitoyable. Vous ne méritez pas votre titre de bourreau. Incapable. Tu fais honte à ton clan, à tes camarades. Incapable de tuer ce monstre. Tu ferais bien mieux de te laisser empaler, ou mieux, de te trancher immédiatement la gorge !
Silence… silence… taisez-vous…
Tu es si faible Washirō Libère-nous, et nous te montrerons la voie ! Oui, libère-nous Fais-nous sortir ! Incapable, tu es. Incapable de trancher en deux, tu es. Offre nous enfin la liberté ! Offre-là nous. Maintenant. Et nous t'offrirons la force de vaincre. Oui fais-nous confiance. Comme tu l'as toujours fait. Oui, tu l'as toujours fait ! Sans ça, tu mourras comme nous, hahaha !
… jamais. Je dois vaincre ce monstre. Et j'y parviendrai, seul, par moi-même. Je n'ai pas besoin de votre aide ! »



Lorsque s'effondrèrent les dernières traces de la voûte Mokuton, le regard de fauve de Washirō brillait d'un éclat neuf. Si la torpeur l'assaillait précédemment, elle semblait l'avoir sublimé dorénavant. Un second souffle l'animait. Et il se devait d'en faire usage à bon escient car il savait qu'il n'aurait pas d'autres chances. Au même instant, Koguro sonnait la contre-attaque. Apposant à nouveau ses mains au sol, la terre gronda de plus belle, cette fois pour engloutir les dix corrompus. Une brèche s'ouvrit sous leurs pieds. Puis une gueule béante vint les engloutir dans les profondeurs acides de cette terre souillée par l'essence de Shinchū. Dans cette abîme, les dix derniers rejetons de la Bête auraient de quoi lutter entre pesanteur et acide avant de s'en prendre aux Kirijins. L'instant d'après, Mokuhen Koguro offrit une rampe de lancement inattendue pour le chien des Asakura. Harassé par un essaim d'acier, la tête de Shinchū fut figée sur place par toute une série de racines et de branches qui s'entrelacèrent depuis les pieds de Koguro, remontant le long des cornes allongées de la bête, avant d'enserrer ce crâne vagabondant dans les airs.

Asakura Washirō ne se fit pas attendre. Alors que Koguro maintenait l'étreinte des arbres sur Shinchū, le sabreur grimpa sur ses racines et branches pour se diriger à toute allure vers le Yōkai. Son souffle était court, laissant s'échapper quelques volutes de buée. Son front perlait de sueur, chassée aussitôt par la vélocité de sa charge. Le Chūnin mettait à contribution toute son agilité pour bondir de branche en branche, courant le long des cornes qui quelques instants plus tôt menaçaient de le transpercer. Il évoluait dans toutes les dimensions possibles. Parfois, il en venait à mobiliser son chakra à la plante de ses pieds pour échapper à la gravité et poursuivre sa ruée. La dizaine de mètres qui le séparait de sa proie se réduisait de pas en pas, branche après branche. Lorsque l'œil démesuré du monstre fut à portée de sabre, Washirō prit une grande bouffée d'air et s'élança pour reproduire ce qu'il aurait dû réussir quelques minutes plus tôt. Le temps se contracta dans l'esprit de Washirō. Sa concentration toute entière était dédiée à cet instant bien précis. Un minuscule grain dans le sablier, mais pourtant si crucial. Si bien que le temps sembla se figer, avant que l'acier ne vienne trouver la chair, dans un geste maintes fois exécuté par le bourreau de la Brume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« KUBIKIRI ITTŌ-RYŪ… KATENGECCHI ! »


Il n'y avait qu'une tête face à lui. Mais pour cette tête sans nuque, il y avait toujours ce globe oculaire insupportable qui lorgnait sur Washirō et les siens. Alors la lame de Misasagi s'abattit férocement sur ce même œil en vue de le faire disparaître à jamais. Pareil à un fauve, le chien des Asakura hurla de toutes ses forces pour accompagner son geste. Ce n'était plus la quintessence de son art. C'était une délivrance. Il ne comptait pas sur la malédiction de son arme. Seule sa puissance, magnifiée grâce à la contribution des siens, serait mise en avant pour terrasser Shinchū. L'union du corps et de l'arme. Un pur exercice de Kenjutsu. Après s'en être pris une première fois à Shinchū, Washirō reprit son appui de l'autre côté de sa tête sur une branche. Son corps se contracta jusqu'à s'accroupir presque, avant de répéter la même technique. Cela était éprouvant pour son corps, qui jamais n'avait été autant mobilisé. Mais il n'y aurait pas d'autres fois si Washirō échouait.

Alors il s'époumona une seconde fois pour transpercer le crâne flottant du Yōkai avec la même sauvagerie qui avait animé précédemment les cornes de la bête. Aujourd'hui plus que jamais, le printemps devait éclore dans les cieux et bénir les combattants de la Brume Sanglante de ses pétales de cerisier.   

Spoiler:

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyDim 3 Déc - 19:33

Expérience : 1227
Messages : 626

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La symphonie aux morts détonait à vos oreilles. Vous la perceviez dans toutes ces modifications mortifiantes de l'atmosphère qui se créait tout autour de vous. La division de la terre même n'était pas anodine, ce n'était pas la seule chose qui était fracturée. L'espoir se voulait pourrit, pervertit, altéré, le cauchemar devait être tel que vous ne deviez être capable de voir la lumière dans toutes ces teintes funèbres que créaient les techniques des Dix Corrompus. Alors, le sol dansa au rythme de leur volonté. Sous le regard de la silhouette flottante qui devait correspondre au nom de « Ushinokokumairi », si l'on en croyait l'incantation qui avait précédemment été prononcée, vous fûtes tel les pantins qui servaient à distraire cette divinité. A la manière des hommes qui par la guerre distrayaient l'esprit avide et ignobles d'Izanagi, vos machinations furent accueillies comme un jeu par le visage immonde qui balançait au dessus de vous. Sa tête sordide déambulait comme si elle dansait dans le vent, laissant à penser qu'elle incantait la mort elle-même, et alors que vous commenciez à déchaîner votre nouvelle contre-attaque, elle vous toisait.

« Dansez comme l'acide qui corrode,
Ils ignorent les méandres du mal qui,
Fidèle au Maître des Pantins,
Dirigent la cour des Corrompus. »

Vos attaques eurent une efficacité redoutable. Les Dix Corrompus paraissaient incapables de se défendre. Comme s'ils étaient spécialisés dans l'attaque, ou dans d'autres domaines supplémentaires qui ne leur servaient pas à se défaire de vos combinaisons, vous pûtes constater que la plupart de vos attaques firent mouche. Tout d'abord, le dôme qu'avait dressée Emna les piégea comme prévu en plus de vous protéger. Vous empêchant d'être rongés par l'acide, elle retourna leur propre acte contre eux en laissant leur liquide verdâtre consumer leur propre terre. Les laissant à la merci de leur propre technique, ils ne parurent pas s'affoler particulièrement alors que ce danger planant s'approchait d'eux. Il en fut de même pour vos techniques : Yuudai attrapa correctement son Corrompu avant de le transpercer de son épée, Bankichi arracha comme il le fallait le corps de deux d'entre eux au travers de techniques Fuuton rendues plus rapides par l'aide de la Jônin, tandis que les techniques d'Emna et de Mamoru firent un concert explosif et efficace sur quatre d'entre eux qui, en plus d'être soufflés et arrachés par l'explosion, furent attrapés par la gueule de deux dragons de glace qui frappa de plein fouet le restant de leur carcasse pour l'instant inertes.

Pour le groupe de Koguro, ce fut différent. Koguro vous protégea correctement de cette technique douteuse qui avait visé votre nuque en créant ce dôme de bois, et si Shinki parvint à atteindre l'un de ses corrompus avec l'enchaînement de ses techniques, Heizu et Washirō ne visaient plus la même cible. C'était cette silhouette voletante qu'ils voulaient occire par leurs techniques...

...

Le gouffre créé par Koguro happa tous les Corrompus, les laissant tomber dans une profondeur importante. Mais un bruit largement audible vous inquiéta tous. Vous perçûtes un bruit similaire à des viscosités qui bougeaient d'elles-mêmes pour se reformer. Sans les voir, vous pouviez comprendre par ces étranges voix provenant du fond de ce trou qu'ils bougeaient, qu'ils déambulaient dans tous les sens avec rapidité et impétuosité. Leurs mouvements conjoints étaient brusques, imprévisibles, toutes les techniques qu'ils avaient encaissées n'avaient pas été suffisamment puissantes pour les tuer....

Ou peut-être étaient-ils immortels ?

« GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Si la technique d'immobilisation de Koguro n'était parvenue à immobiliser la silhouette volante, qui l'avait en partie dissoute alors qu'elle s'était approchée dangereusement d'elle, Washirō avait pu se hisser jusqu'à son niveau. Mais ce qu'il avait pu constater, c'était qu'en le frappant très dangereusement une première fois, les parties de ses vêtements qui étaient entrées en contact avec la tête d'« Ushinokokumairi » étaient déjà consumés, comme si le moindre contact avec elle pouvait faire fondre l'intégralité des matières organiques vivantes. Ses chaussures en avaient également payé les frais, elles étaient complètement rongées à leur tour, ce qui le força à ne pas rester à son contact s'il ne voulait pas également être altéré par l'acide qui émanait naturellement de son corps.

La première frappe fit mouche et lui trancha une partie de la tête, mais ce qui le constituait ne semblait pas digne d'un crâne normal. Sûrement n'en avait-elle que la forme. Heizu le constata, elle aussi, en frappant du bout de sa lame une partie du corps de la silhouette qui était tout juste à portée de Sagiri. Quelques bribes de son corps se détachèrent sous les frappes incessantes de son arme, mais ce n'était toujours pas suffisant pour le tuer.

Alors, lorsque les Dix Corrompus revinrent à la surface, vous pûtes comprendre pourquoi « Ushinokokumairi » avait crié avec tant de rage.

Des Dix Corrompus... il n'en restait plus que Sept.

Et il sonnait l'heure de leur contre-attaque.

La silhouette du spectre, toujours flottant haut dans les airs, se mit à s'agiter. Plutôt que de viser un nombre restreint d'entre vous, vous fûtes tous la cible de sa technique étrange qui avait précédemment été utilisée contre Washirō, Shinki et Heizu. Mais cette fois, c'était votre position plus divisée qui rendrait compliquée la défense par les Jônin.

Marque Maudite — A

???

En allongeant ses cornes et en les plantant dans une cible, Shinchû peut injecter de son chakra dans sa cible afin d'y laisser sa trace. Mais à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A

En resoulevant la terre, une partie de l'acide créée par l'acte II revint à la surface et coula naturellement vers vous, sans grande rapidité.

Puis enfin, les Sept Corrompus restant, s'étant reformés malgré leurs blessures pourtant mortelles, vous envoyèrent à tous un certain nombre de techniques...

Un gaz toxique, craché par l'un d'eux, s'accumula autour du groupe de Bankichi, Yuudai et Mamoru, puis vint avec lui une demi-dizaine de bras tentaculaires qui filèrent vers la position de Bankichi et Mamoru pour les attraper et les tirer à eux afin de les dévorer.
Heizu, elle, fut la cible de pieux de terre qui filèrent en sa position,
Washirō fut la cible de projections acides qui s'envolèrent vers lui en de multiples directions pour le ronger,
Tandis que Shinki resta étrangement hors de tout danger, si l'on oubliait les cornes allongées de la silhouette et l'acide qui rampa naturellement vers lui.

La situation était toujours aussi catastrophique, mais vous pouviez commencer à vous douter de comment vous y prendre pour en terminer une fois pour toutes avec celui que vous appeliez Shinchū...

...Sûrement que la silhouette qui volait était votre cible prioritaire pour exterminer les Dix Corrompus et éteindre à tout jamais la menace qu'ils représentaient tous.

Informations:

Kayuri Heizu
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyDim 10 Déc - 14:20

Expérience : 508
Messages : 86

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Yokai Originel


ft. Washiro & Shinki




L’assaut continuait et, à première vue, ceux visant directement les monstres de l’Originel ne semblait pas être effectif à l’inverse de ceux visant la tête volante de la bête cauchemardesque. Prenant une note mentale de cette information dans un premier temps, la jeune femme nota ensuite son profond état de fatigue. Son chakra allait bientôt atteindre sa limite et, d’un simple coup d’œil, elle pouvait aisément deviner qu’il en était de même pour la très grande majorité des kirijins, incluant les deux hauts gradés les accompagnants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les assauts contre les invocations ne semble pas avoir beaucoup d’effet… Par contre il a semblé hurler de douleurs lorsque nos assauts l’on frapper directement… Mon chakra est sur sa fin…

L’épuisement était palpable dans la voix de la genin alors que son regard se fixait sur sa cible et que son bras, lourd de fatigue, se relevait pour diriger sa lame une énième fois en direction de celui les surplombant de sa terreur. Elle se trouvait à la limite de sa portée…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si l’on pouvait le clouer au sol…

Avant même qu’elle ne finisse sa pensée, une nuée de lianes noueuses émergèrent du sol de toute part et s’élancèrent en direction du monstre avant de l’enlacer et de tenter de le ramener vers la terre ferme dans une étreinte probablement mortelle.


Esquissant un sourire, la jeune femme déchaina, probablement pour l’une des dernières fois, la fureur de Sagiri, enchaînant les assauts l’un après l’autre, guidée par l’énergie du désespoir car si cet énième assaut n’était pas suffisant pour dompter la bête, la sabreuse doutait que les forces de la brume n’y arrive. Était-ce sa fin ?



Résumé :


Asakura Washirō
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyDim 10 Déc - 14:22

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
LA LUTTE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La perfection incarnée. Le tout premier coup fut impeccable, mais trop terni par la fraîcheur de l'instant. Trop réfléchi, mécanique même. Une illustration sans saveur trop droit sorti d'un manuel militaire. La deuxième frappe, elle, canalisait tous les espoirs d'une humanité conquérante sur la monstruosité. Sa symbolique était plus forte, car dans sa perfection, elle rassemblait les ingrédients d'un mythe fondateur. Une trajectoire en demi-lune impeccable. L'impact, idéalement réparti depuis le sommet des épaules, jusqu'au poignet, en passant par triceps et biceps. Le centre de gravité n'était pas en reste, alors que les muscles du ventre encaissaient le contrecoup. Comme un lien entre la symbolique et la technique, tout se déroula l'espace d'une respiration, exprimée à travers un hurlement, un kiai qui libérait cette énergie excédentaire qui animait Washirō. Le bourreau terrassant le crâne difforme du plus grand ennemi actuel de la Brume. Surplombant le champ de bataille, le Kenjutsu de l'école Asakura semblait ne pas trouver d'égal sous les cieux.

Alors nécessairement, en étant au sommet de son art, la chute n'en serait que plus grande.

La lame de Misasagi décrivait la trajectoire attendue, mais ne trouva pas sa cible par deux fois. En lieu et place de chair, ligaments, faisceaux et structures sensibles à l'épreuve de l'acier, Washirō fut confronté à une masse fluide, dont le contact libéra un sang ardent. Il n'était pas incandescent, mais brûlait. Il n'y avait aucune flamme, mais ses vêtements et sa peau semblaient se consumer subitement. Du kiai, le Chūnin passa au grognement de douleur. Toute sa vie, le shinobi se préparait à encaisser la douleur. Mais même pour le plus aguerri des enfants de la Brume Sanglante, qui se préparait à être dévoré par l'acide ? Depuis l'émergence du chakra, l'Homme devait s'accoutumer de la grande loterie de la souffrance. Depuis ses balbutiements, l'humanité avait pu se préparer aux lacérations, aux fractures, aux traumatismes, et bien d'autres tortures encore. Mais qui était, même aujourd'hui, assez fou pour s'imaginer subir des blessures par le feu, le vent, la foudre, la lave ou tout autre élément dompté par le monde shinobi ?

Washirō étouffa un hurlement de douleur. Ses vêtements disparurent, laissant par endroits des marques de peau érubescente. Le Chūnin serra les dents, mais la fatigue l'empêcha d'accuser le coup comme il eut espéré. Heurté dans sa chair, son esprit n'était pas en reste. Une bonne partie de son kimono fut rongé par cette immondice liquide, jusqu'à révéler son torse perlant d'une sueur acide, des parties de ses cuisses et chevilles tremblotant sous l'effort, jusqu'à ses pieds, qui peinaient à s'ancrer sur le support boisé offert par Koguro. Le Chūnin était mis à nu, tant physiquement que mentalement. Sa respiration était lourde. Son regard commençait à se flouter subtilement, alors que la valse des spectres ne cessait de lui susurrer des inepties.

Mais il n'eut guère le temps de s'appesantir sur la gravité de son échec, et des blessures qui en résultèrent. Le crâne flottant réitéra son assaut à l'aide de ses multiples cornes. Le bourreau envisagea une parade, une esquive, n'importe quoi pour se soustraire à la menace de ces appendices qui fusaient sur lui et les siens. Mais son corps peinait déjà à répondre. Il avait tout misé dans cette cavalcade héroïque quelques instants plus tôt. Une chappe de plomb invisible clouait sur place le sabreur. Il se contenta d'observer depuis son perchoir maudit le sort de ses camarades. Quant à lui, il essaya mollement de se trouver un angle adéquat, entre l'entité et la corne qui lui était destinée, pour se préparer au pire. Son champ de vision se rétracta uniquement sur cette espèce de lance monstrueuse, tandis que les sons autour de lui s'effacèrent. Pourrait-il esquiver ? Encaisser ? Dévier ? Il n'en savait rien. Il n'avait jamais vécu pareille situation. Mais jamais dans son esprit il n'envisagea l'après. Seul l'instant présent comptait, celui où il se battait férocement. On l'avait conditionné à agir en preux, pas à se préparer à périr en tant que tel. Alors, lorsque la pointe de la corne se refléta dans sa cornée, Washirō se mit en garde, sans jamais dévier du regard la menace. Il resserra les bras contre lui, avec une démarche chancelante. Il était trop tard pour réagir, mais jamais pour agir en guerrier.

A quelques pas de la catastrophe, la course folle de la corne décèlera brutalement avant de se figer brutalement. C'était sans compter sur l'inébranlable soutien du Jōnin du clan Mokuhen. Ce dernier avait composé une énième série de signes incantatoires, avant de joindre avec fracas ses mains dans le mudrā du serpent. Dès lors, la multitude de branches et racines qui enserraient le rémanent de Shinchū se contractèrent sur les quelques cornes qui ciblaient Washirō, Shinki et Heizu. Nul doute que cet ixième effort avait coûté beaucoup au chef du groupe. Mais lorsque des vies étaient en jeu, aucun compromis n'était possible.

Washirō reprit son souffle. Une certaine lucidité émanait de son regard, comme s'il eut sorti la tête de l'eau. De cette apnée, en résultait néanmoins d'irrémédiables séquelles. Sa respiration demeurait saccadée, haletante par endroits. Il réalisa sa situation. L'écho du grondement d'Ushinokokumairi supplantait dans ses méandres la cacophonie de la Légion des Âmes. Malgré son impuissance actuelle, le chien des Asakura était au plus proche de la réelle cible à abattre. Il n'y avait pas de place pour l'erreur ou la résignation dans l'esprit du bourreau. Le Chūnin inspecta une ultime fois son propre état. La montée d'adrénaline était redescendue brutalement. Il contempla son avant-bras décharné, ses jambes flageolantes, et enfin la déferlante d'acide qui s'élevait vers lui pour le dissoudre définitivement. Il fallait évaluer ses options rationnellement. Malheureusement, la pire apparue comme étant la meilleure. Washirō concentra son chakra, se déplaça de sorte à d'adosser contre le crâne flottant de Shinchū et, finalement, fit appel à Misasagi.  

« Porteur de Misasagi. Vous avez enfin accepté notre pouvoir. Tu mérites de mourir avec nous pour cela. Tu dois nous libérer, nous affranchir de cette malédiction ! Mais tu seras récompensé pour cela. Nous serons toujours à tes côtés. Pour te hanter. Te détruire de l'intérieur. Te flatter. Te tromper. Te complimenter. Te corrompre. Libère-nous, ou tu deviendras l'un des nôtres ! Non, libère-nous et tu deviendras l'un des nôtres ! »

Le sabre-mausolée libéra une fois encore une horde de spectres assujettis au chakra de Washirō. Les fantômes à la peau translucide comme un saphir furent massés sur un des flancs du guerrier. L'attroupement de damnés fut recouvert par la marée acide, lesquels poussèrent un mugissement continu. Leur corps se disloqua naturellement, pareille à une neige fragile à laquelle on opposait une vague d'eau bouillante. Le porteur de Misasagi n'eut guère l'esprit, ni la force pour oser manifester le nom de cette technique, tant le blizzard d'autrefois fut étouffé en un éclair par l'acide. Le représentant du clan Asakura eut tout juste le temps de diffuser son mur de boucliers humains sur une partie de ses flancs avant qu'il ne disparaisse dans un maigre filet de fumée éthérée. Du reste, il comptait sur la présence de ce globe d'acide pour faire écran au reste de la déferlante.

Sa vision se troublait davantage. Jamais il n'avait expérimenté pareille torpeur. Son corps lui paraissait lourd comme la pierre, mais en son sein, il était creux. Sa pensée était ténue. La Légion des Âmes, elle, en profita pour combler ce vide. Sur les hauteurs du champ de bataille, Washirō distinguait des formes flottantes qui n'avaient d'existence pour nul autre que lui. Les paroles qui prenaient vie au creux de ses oreilles se faisaient plus fortes. Il fallait faire vite. Était-ce avant que Misasagi ou que Shinchū ne l'emporte sur lui ? Nul ne le saurait. Dès lors, ravalant son amour-propre de bretteur, et ne comptant que sur les miettes d'énergie qui résidaient en son être le plus profond, il convoqua une ultime fois les spectres de son arme. Un grand flou envahit son champ de vision, mais c'était trop tard. Une phalange d'ashigarus se rua sur l'encéphale géant afin de le transpercer de toute part. Dans le feu de l'action, Washirō n'hésita pas un instant à accrocher une note explosive sur l'un de ses soldats d'outretombe. Ainsi, au moment fatidique de confronter cette enveloppe suintant d'acide, après que la lance trouva sa cible, le Chūnin composa un unique signe incantatoire de sa main droite et agrémenta son dernier assaut d'une déflagration.

Le souffle fut suffisant pour propulser l'homme fatigué en arrière. Son équilibre était instable, sa projection intense. Si bien que lorsqu'il recouvra une partie de sa vue, maintenant assombrie, il se tenait au-dessus du vide. S'accrochant désespérément à une des racines de Koguro. Là, suspendu à plusieurs mètres au-dessus du sol, son salut tenait à bien peu de choses : Misasagi s'était encastré entre deux racines, et son autre bras s'appuyait désespérément sur l'un d'entre elles pour gagner en stabilité. La fatigue envahissait progressivement son corps entier. L'affaiblissement de sa conscience allait de pair avec cette torpeur dévorante. Il n'y avait plus de pensée dominante, ni de précepte transcendant le reste auquel se rattacher. Dorénavant, son sort était entre les mains des siens.

Spoiler:

Yuki Shinki
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyDim 10 Déc - 15:21

Expérience : 200
Messages : 22

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Lutte contre le Yokai originel
la glace la plus pure protège tout aussi bien que le fer le plus dur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que ce soit pour un camp ou l’autre, la fin du combat approchait à grands pas… Et Shinki espérait grandement faire partie du groupe des vainqueurs. Après la courte traque, vu le chakra que le Yokai dégageait ce n’était pas très compliqué, et le combat intense ; les deux partis semblaient devoir puiser dans ses réserves. Toutefois, Shinchu semblait avoir toujours l’avantage sur les Shinobis. Bien qu’il ne restait plus que sept de ses divisions ainsi que son corps principal, ses attaques ne semblaient pas vouloir diminuer en intensité. Au contraire, la rage et la fin approchant semblaient décupler ses forces. Les assauts se suivaient sans relâche et ils ne montraient pas le moindre signe de faiblissement.

Soudainement, quelque chose vint briser la continuité de l’affrontement. Une voix. Celle d’une femme. La Tortue tourna instinctivement la tête vers celle qui en était à l’origine, Kayuri-San. Elle fit remarqué que cela semblait être inutile de frapper les invocations et qu’il fallait se concentrer sur le corps principal. Pendant un instant, le Yuki fut tenté de s’apitoyer sur son erreur. Il avait concentré ses dernières attaques sur l’un des corps factices de la créature. Une perte de temps et d’énergie donc… Comme d’habitude, il avait l’impression de ne servir à pas grand-chose malgré ses entrainements à répétitions. Dès qu’il pensait avoir progressé, il se rendait compte du chemin qu’il lui restait à parcourir. Heureusement, son honneur et sa fierté choisirent ce moment-là pour se montrer. Il ne pouvait pas être le seul à la traine. Il ne pouvait pas abandonner là où les autres persévéraient.
Sans hésitations, il fit un signe de tête à son clone de glace se jeta dans la mêlée. Contrairement à Shinki, il ne craignait pas d’être blessé. Ce n’était qu’une copie faite de glace, et animée par le chakra. Dans le pire des cas, il ne ferait que disparaitre sans laisser la moindre trace mais ce cette façon il pourrait protéger ses alliés. Soit en subissant une attaque à leur place, soit en les protégeant avec l’une de ses techniques. La Seconde Loge de Genbu était une défense de bon niveau, mais cela nécessitait d’être au corps à corps. Ce qui Shinki préférait éviter à l’heure actuelle. Il n’était pas de taille à rivaliser avec Shinchu, loin de là.

De son côté, alors que l’acide continuait de couler dans sa direction, il se contenta de reculer en plusieurs sauts et de lancer plusieurs de ses techniques. Il se sentait à bout de force, mais il se força à continuer. Il composa les même mudrâs plusieurs fois d’affilée, et lança des avalanches en direction de son adversaire. Les tortues, une fois lancées à vive allure, paraissaient inarrêtables et il espérait que le Yokai ne trouverait pas une parade à leurs attaques.
Toutefois, il avait également conscience que cela ne serait pas suffisant pour le terrasser. Il manquait de la puissance de feu à leur groupe. Étrangement, à peine avait-il fini cette pensée que des lances de bois se formèrent à proximité. Elles avaient l’épaisseur d’un tronc, mais étaient aussi effilées que des aiguilles à leur extrémité. Sans signe avant-coureur, elles furent propulsées avec une force prodigieuse en direction du corps principale de Shinchu. Décidemment, Mokuhen-Sensei semblait être sur tout les fronts avec sa maîtrise du Mokuton. Il défendait et attaquait en même. En quelques mots, le guerrier idéal et ce à quoi Shinki aspirait.
Résumé :
code by awona

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] EmptyJeu 14 Déc - 21:54

Expérience : 1227
Messages : 626

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le cri avait résonné à vos oreilles comme une sonnette d'alarme. Porteur d'espoir, l'offensive de Washirō mêlée à celles de Heizu vous avait bien fait comprendre que les Corrompus, aussi invincibles semblaient-ils être, avaient bel et bien un point faible. « Ushinokokumairi », l'incarnation et la réelle identité de celui que vous appeliez jusque là Shinchū, était un Yokai si puissant qu'il semblait avoir été capable de donner une caractéristique très propre à son chakra. La division qui pouvait également s'unir, comme si le corps initial de Shinchū à l'oeil solitaire n'était qu'une vulgaire carapace qui masquait l'intégralité de ses capacités.

En réalité, cela était sûrement bien plus complexe que tout ce que vous aviez pu voir et analyser. Mais cela ne vous importait pas vraiment. Seule une chose comptait : en se divisant après l'avoir attaqué de manière assassine, il avait libéré l'esprit du Démon qu'il maintenait caché au point de le rendre accessible à tous. Et c'était de cette manière que vous récupériez l'opportunité de le blesser réellement, au creux même de son âme.

Vous dansâtes alors chacun selon la valse qui vous était imposée, et vous trouvâtes pour la plupart d'entre vous les défenses à tous vos maux. Il n'y en avait que deux ici parmi vous qui, semblait-il, ne s'en sortiraient pas comme ils l'avaient initialement souhaité.

Gaz toxique, tentacules ou bras de chakra, vous y trouvâtes la parade adéquat. L'intégralité de vos deux groupes avait érigé la défense à ces tentacules de chakra qui devaient s'implanter dans vos peaux pour y infiltrer un venin que vous ne pouviez soupçonner. Puis lorsque vint la contre-attaque, Koguro, Emna et vous autres vous décidâtes à envoyer le paquet sur ce qui flottait au dessus de vous et de cette manière, dans l'espoir de faire disparaître une bonne fois pour toutes, vous balançâtes tout un ensemble de techniques.

La technique Fuuton de Bankichi et d'Emna firent disparaître deux Corrompus.
La technique de Mamoru et l'ensemble des parchemins explosifs en firent disparaître deux autres.
Le tranchant d'Heizu, balancé à de multiples reprises à bout de portée, en fit disparaître un et en amocha un autre...
... Puis les attaques de Washirō, mêlées à celles de Shinki, vinrent à bout des derniers Corrompus. Au point où Koguro n'eut même pas besoin d'intervenir.

Ainsi disparurent tous les Corrompus par vos efforts acharnés, dans d'assourdissants cris d'« Ushinokokumairi », répétés au fur et à mesure que chacune des fibres de son âme s'éteignait à tout jamais dans le néant.


...


« Il périt et efface les dessins des Lotus,
Dépeint le portrait d'une défaite dans l'Eau,
En poursuivant le dessein d'un chemin perpétuel,
Il lutte une dernière fois au péril de son souffle. »

Dernier Acte — S

Yokai

Son gaz se répand sur des mètres et des mètres, des dizaines à ne plus en compter. Ses trajectoires sont lentes et multiples, elles agressent et pénètrent dans vos voies respiratoires. Mais les victimes n'en meurent pas, elles en souffrent plutôt décemment. Puis elles portent le fardeau d'un jour revoir naître le démon.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG S-

Voici ce qui s'échappa de la bouche de la silhouette, une ultime fois, avant qu'elle ne disparaisse. Vous fûtes tous concernés par cette menace, par ce danger qui se propageait tout autour de vous avec sournoiserie et rosserie. Il ne vous restait qu'à fuir, certes...

Mais avec un chakra épuisé pour la plupart d'entre vous,
Avec le corps inerte et inconscient de Washirō qui, en plus d'être à court de chakra, avait aussi encaissé des dommages bien trop importants par les projections acides,
Et avec le corps d'Heizu bien endommagé qui ne s'était protégé ni de la vague acide qui coulait au sol au point d'en ronger ses semelles puis ses pieds, ni des pieux de terre qui lui avait transpercé le corps en de multiples parties.

Ils baillaient aux morts et, s'ils pouvaient espérer survivre largement, ils risquaient bien plus que vous de devenir les prochains marqués par Shinchū.
Feriez-vous ce détour pour aller les chercher...
En étiez vous capables mais surtout...
Le pouviez-vous ?

Informations:


La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty


La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:06