Je n’ai pas encore pris le temps de revenir au domaine Inuzuka. Je m’y suis rapidement reposé avant de partir en croisade contre les yokai corrompus, alors aujourd’hui je compte bien rendre visite à mon ninken que j’ai laissé retourner auprès de mon père. Il me fallait au moins présenter mes excuses à Liudo, mon plus fidèle ami. Je devais au moins lui fournir des explications sur mes actions.
Je repensais à ce que mon clone m’a raconté le jour où je suis restée auprès du corps du frère de Getsumen. Lorsqu’il m’a dit que Jinmenjushin elle-même l’a battu à mort parce qu’il était lui-même incapable de succéder à son fraternel, je sentis un large sourire se dessiner sur mon visage. L’arrivée au pouvoir de la nouvelle alpha est simplement sublime. Mon seul regret est de ne pas avoir pu assister à ce duel. Comme convenu, je n’ai en aucun cas touché aux corps de ces êtres à mes pieds. L'œuvre de Madame est parfaite ainsi, aussi je n’oserai jamais toucher aux rites de mon clan, quoi qu’on puisse penser de mon choix délibéré de m’exercer à l’art de la nécromancie.
Alors que je songeais à la chance que la meute a d’avoir une telle force de la nature à sa tête, mon paternel fit son apparition dans mon bien piètre champ de vision. J’ai pratiquement tous ses traits physiques, à mon grand damn. En plein air, que l’on a eu une discussion fort houleuse. Alors qu’il me fait part de son sentiment de dégoût et de trahison qu’il ressent en me voyant ainsi, avec sa face dédaigneuse, moi porteur de relique, je ne dis mot en le fixant du regard.
“Je ne vois qu’un senteux de pet décidant de renier ses origines en choisissant cette putain de relique. Que comptes-tu faire dans ce lieu qui n’est plus le tien ? Bafouer l’honneur de nos ancêtres en usant des corps des membres de notre meute ayant vaillamment combattu ?”Je ne dis toujours rien, même lorsque Rufei, son propre ninken, suivi de Liudo, mon ami canin avec qui j’ai coupé le lien chakratique, sont venus sur les côtés de mon géniteur.
“J’avais espoir que tu fasses partie de l’élite de la meute. J’avais espoir que TU devienne l’alpha de la meute. TOI. Par TA faute, une dévergondée est devenue notre… Nôtre…” a-t-il dit avec cette colère qu’il ne semblait pas contrôler.
“Vous ne vous rendez pas compte qu’il s’agit d’une chance, père. Jinmenjushin-sama mérite son rôle. Elle est devenue notre cheffe de meute de manière loyale. De plus, vous remarquerez, malgré le fait que je touche à la nécromancie, que je n’ai en aucun cas volé le corps de qui que ce soit, bien que le cadavre de l’un des nôtre ait été visible durant toute la nuit afin d’asseoir le pouvoir de Madame.” ai-je commencé.
“Et enfin, même si j’avais fait le choix de garder mon lien chakratique avec Liudo, et si j’avais vu ce duel, je serais resté en sa faveur. Mais peut-être ne voulez-vous pas un changement qui implique que les femmes nées Inuzuka puisse être fière de leur pouvoir. Peut-être avez-vous honte que l’une d’entre elle vous soit supérieure parce que vous portez en vous ce complexe de taille qui vous ronge tant, sac à merde” ai-je fini de manière si calme que mon géniteur voit rouge.
“Aujourd’hui, je tiens à ce qu’on se batte pour la dernière fois. Qu’on en finisse avec cet affront que tu me fais !”J’en ai eu tellement marre de ses discours habituels tentant de me faire culpabiliser. D’autant plus que si j’étais présent ce jour là, je me serais rangé du côté de Madame, comme dit plus tôt.
“Ce bavardage suicidaire…”Je sors mon katana de son fourreau tandis que père vrille dans ma direction, de manière coordonnée avec les deux ninken qui sont les siens. Le trio attaque de toute part tandis que je me défends grâce à ma lame, l’enfonçant dans la peau de ceux-ci sans une once d’émotion à leur égard.
“Tu n’es plus mon fils !” tonne-t-il.
Je sors mon wakizachi afin de les battre plus aisément. Alors que mon géniteur commençait sa transformation en loup bicéphale en compagnie de Rufei, Liudo grognait en ma direction. Puis d’une manière que je n’explique pas, mon corps s'immobilise et je me vois simplement debout, face à eux, lorsque ce qui semble être une entité extérieure parle à ma place.
“Arrête ça tout de suite, Toshiari.”Je vois le visage de père se crisper, avant qu’il ne dise ceci :
“Je te l’ai dit et répété, Aiko. Notre fils ne mérite que la mort pour l’affront qu’il nous a fait.”Je n’ai concrètement pas compris la situation, mère aurait pris possession de mon être, pourtant elle n’est pas un esprit fantomatique. De plus, je ne l’ai vu nulle part. Et, pourquoi me protègerait-elle ?
Puis, j’entends des pas derrière moi alors que j’eu l’impression de reprendre le contrôle de mon corps. Mère était là elle aussi.
Sa chevelure blond platine toujours coiffée en chignon élégant, toujours habillée de son kimono noir. Elle ne m’a jamais montré une quelconque affection jusqu’à aujourd’hui, et pourtant elle a pris ma défense.
“Il a certes renoncé à son pouvoir clanique, mais il n’a aucun cas commis de crime. Tu peux refuser qu’il revienne dans notre demeure, mais il ne mérite pas la mort. Il n’a pas tué son ninken afin de se lier avec son grimoire. Il n’est pas enclin à la folie contrairement à celui qu’il a tué avant sa prise de décision !”Le loup grisâtre immense grogne dangereusement dans notre direction et cherche à nous contredire encore une fois.
“Tu parles de Yamainu, hein. Pour moi, l’allégeance de notre fils à sa relique est un affront impardonnable. D’une certaine manière, il a renié son appartenance à la meute. Et, aujourd’hui, tu oses te ranger à ses côtés. Dans ce cas…”Un grognement sourd sortit de la gueule de l’immense bête.
“Que la mort vous emporte dans les profondeurs du Yomi.”Sa lourde patte se souleva afin de donner une funeste punition à ceux qu’il considère comme des criminels, alors que le fils avait protégé le peuple kaminarijin en aidant les moines à vaincre la corruption ayant atteint le dragon de la Foudre.
Liudo pigna et courut en direction de Takeshi parce que dans le fond, ce ninken tient à son ancien partenaire de combat. Le canidé blanc se souvient que son ex-humain a affirmé que jamais il ne tuerait son chien parce qu’il considérait celui-ci comme un frère. Oui, Liudo aurait voulu comprendre le fond de la pensée de son meilleur ami humain. Alors, il se mit en face du loup bicéphale et grogne comme pour protéger les humains des griffes du paternel.
- Images des pnj/ninken:
| |
Inuzuka Y. Aiko | Inuzuka Toshiari |
| |
Rufei | Liudo |