SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +15 XP


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Passage Brumeux [Libre]parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:19
De Chat et de Plumes ▬ Eri, TatsumiparShimizu Eri
Hier à 23:05
07. Demandes de transactionsparTsubame Tatsumi
Hier à 21:39
« J’envie la Brume. » ▬ Mizukage, Asami, TatsumiparTsubame Tatsumi
Hier à 16:14
Interlude à la Taverne (libre)parKayuri Heizu
Hier à 15:18
09. Demandes de Trames PersonnaliséesparMaître du Jeu
Hier à 14:57
10. Validation des Trames PersonnaliséesparMaître du Jeu
Hier à 14:36
[ouvert] Les murmures de la brumeparKayuri Heizu
Hier à 14:28
Les Hirondelles portent des Rameaux de Cyprès ▬ LibreparTsubame Tatsumi
Hier à 9:24

Aller en bas Partagez

Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya]

Rayah
Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] EmptyLun 4 Nov - 2:04

Expérience : 212
Messages : 73

Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] Empty
RayahGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya]
Confuse. Se réveillant dans un lieu aux premiers abords inconnus, Rayah se redressa presque instantanément. Réflexe de shinobi oblige, son regard inquisiteur analysa aussitôt les alentours… avant de comprendre sa propre stupidité. Elle se trouvait dans une bâtisse qu’elle ne connaissait que trop bien, à seulement quelques mètres de sa demeure, plus précisément chez sa voisine préférée. La veuve ayant vendu sa maison, acquise à l’époque où elle était une dame Aburame, elle se retrouvait sans logement fixe jusqu’à nouvel ordre. L’argent ainsi obtenu, elle se rendit chez sa bonne voisine qui ne rechignait pas à l’idée d’accueillir quelqu’un cuisinant aussi bien que Rayah.

- Les louanges de lève tôt concernant les shinobi sont donc bien vraies !

Il ne fallut que quelques pas et une porte franchie pour que la demoiselle se retrouva face à son hôte. Une femme plus âgée mais qui avait une énergie et un humour des plus débordants. Souriant à sa voisine, Rayah prit le temps de s’attacher les cheveux en sa maintenant classique queue de cheval longue.

- Plus tôt les artisans auront l'acompte, et plus vite les travaux pourront commencer. Le projet n’est pas bien grand mais les détails décoratifs que je demande risquent de retarder.

Rassemblant ses économies et les recettes de sa vente immobilière, la demoiselle avait pu concevoir, avec les artisans, des plans de temple des plus satisfaisants. Une grande pièce servant de lieu de prière, une petite pièce où prendre le thé avec ses partisans perturbés par la vie et pour finir une toute petite chambre où Rayah aurait à peine la place pour vivre. Sacrifiant son confort pour sa divinité, elle n’avait pas hésité une seule seconde à se faire passer au second plan.

C’est ainsi que, après s’être débarbouillée et changée, la future prêtresse d’Izanami prit la direction du terrain qu’elle avait acquis il y a peu de temps. Traversant les rues, elle laissait le vent parcourir ses cheveux et venir caresser son visage. En cette douce journée d’automne, Rayah s'apprêtait à avancer dans une nouvelle étape visant l’accomplissement de son but ultime. Se remémorant les dernières semaines, elle se rendit compte du tournant que sa vie avait pris après avoir croisé le chemin de la confrérie, puis plus récemment… l’évolution de son pouvoir. Maintenant devenu l’un des trois piliers d’un projet et détentrice du shôton, Rayah s'apprêtait à endosser une nouvelle fois un changement brutal.

Gravissant les marches menant au plateau du temple, la demoiselle vit au loin une silhouette se dessiner. Se tenant là, face à elle, un des autres piliers du projet de la confrérie. Son nom? Elle l’avait brièvement entendu lors de l’entretien classé confidentiel. Qui était-elle? Elle n’en avait aucune idée. A vrai dire, elle était une des personnes les moins bavardes mais dont les mots semblaient respectés par tous. Elle dégageait une sorte d’aura qui ne laissait pas planer le doute : elle avait un rôle à jouer dans ce monde.

- Bonjour, est-ce que je peux vous aider? Je m’appelle Rayah, nouvelle propriétaire de ce petit plateau. Je ne sais pas si vous savez, mais ce dernier accueillera d’ici peu un modeste temple dédié à la bienveillante Izanami.

Innocente. Voilà l'apparence que la demoiselle voulut donner à cet échange. Bien qu’elles s’étaient côtoyées dans un contexte des plus solennels, leur relation devait rester un secret des plus absolus. C’est ainsi que, tel des inconnus, les présentations étaient de mise. Peut-être que cette fois-ci, Rayah arriverait un peu plus à cerner le personnage qu’incarnait Aeonya.

Détail ayant attiré son attention à l’époque, sa potentielle appartenance au culte de la bienveillante avait intrigué la veuve. Bien que peu nombreux au sein même de Kumo, Rayah espérait à terme connaître chacun des visages de ceux qui priaient sa divinité. La vraie question maintenant serait de savoir jusqu’où la foi de sa camarade pouvait aller…

Info:



God Bless Kumo
Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] Image_11
♠ Pray my dear - For the end is Near ♠
Uzumaki Aeonya
Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] EmptySam 9 Nov - 15:19

Expérience : 538
Messages : 115

Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya]
Précautionneuse et en toute chose méticuleuse à souhait, tu avais pris le temps de l'observation anonyme et détachée, avant de sauter le pas de cette entrevue directement sollicitée. Depuis cette réunion au cœur des ténèbres de la conspiration, tu avais pris le temps d'examiner quelque peu les allées et venues de la jeune femme nommée Rayah, cette pieuse kunoichi qui avait tout à la fois proposé ses services dans les projets rebelles de la Confrérie mais également offert la bénédiction d'Izanami dont elle se disait porteuse, se faisant un pilier ostentatoire et pas moins vital à la poursuite de vos desseins collectifs. Tu l'avais vu, aller et venir dans plusieurs maisons, ne discernant alors rien de significatif dans sa conduite qui aurait pu trahir de traîtres pensées émanant de sa psyché. Tu l'avais également, bien sûr, observée se rendre sur ce plateau qu'elle avait visiblement acquis ou fait réquisitionner, et où déjà se trouvaient posées les fondations du temple qu'elle avait mentionné lors de votre assemblée. Tout concordait, en apparence, à ce que la dévote vous avait exposé, et tu étais dès lors plus rassurée  quant à la poursuite de tes propres débouchées, dans la voie de la religion et de la piété. Une voie qui s''étendait à tes pieds sans aucun obstacle en vue, et au potentiel de visu illimité.

Cette matinée là, tu avais donc choisi d'initier pour la première fois le contact avec Rayah, afin d'abattre les derniers murs qui pouvaient exister entre vous dans le prospect d'en bâtir de nouveaux, chargés ceux-là de foi, d'épiphanie et de bonnes intentions. Ton heaume ailé ajusté sur ton crâne au port altier, afin de camoufler au mieux les traces encore et toujours visibles de la corruption qui avait frappé ton visage, tu fis donc promenade en direction du plateau où tu avais repéré les travaux, en cours, allant te poster bien en vue non loin des prémisses du chantier. Arrivée à destination, tu pris dès lors le temps d'observer à nouveau les lieux pour t'en imprégner. Rayah, assurément, avait choisi là un emplacement tout à fait pertinent, mais si tu ne doutais pas qu'elle ait souhaité concevoir ce temple dédié à Izanami avec un lot de contraintes à l'esprit, il serait également très probable que toi, tout comme la Confrérie dans son ensemble, ayez besoin de potentiels aménagements particuliers pour faciliter vos échanges et exactions par nature dangereuses et controverses. A tout point de vue, songeas-tu avec une malice enfouie dans les méandres de ton labyrinthe mental, cette Confrérie allait t'octroyer bien des clefs aptes à déverrouiller des portes jusque là hors d'atteinte, creusant un sillon de complots dans l'ombre desquels tu aurais tout loisir de placer tes pions.

Dans l'anonymat de ta cape vermeille, tu formas le signe qui te permettait de canaliser tes talents, flânant quelque peu jusqu'à sentir approcher la signature psychique de celle que tu attendais. Tu jouas alors parfaitement le jeu, à l'énoncé habilement formulé de la dévote, pour rester cohérente avec l'existence totalement officieuse de votre précédente entrevue.



Oh, bonjour Rayah-san. Je suis Aeonya, Aeonya Uzumaki pour vous servir. C'est, je dois dire, un formidable projet qui se présente ici, je n'imaginais pas qui que ce soit pouvait être assez pieu pour entreprendre pareille construction.


Tu fis à nouveau le tour des lieux, solennelle, tournant ton regard voilé d'acier vers les cieux comme pour capter l'iridescence divine de votre commune divinité.


J'étais venue en curieuse, mais je réalise que c'est loin d'être un hasard, si mes pas m'ont mené jusqu'ici. Izanami voulait que je trouve cet endroit, que je croise votre route. Elle veut... que je m'associe à votre projet, et cette idée, je l'avoue... m'emplit d'une absolue félicité ! Oh, mais je m'égare, peut-être ne désirez-vous pas qu'une illustre inconnue s'en vienne chambouler vos plans... mais peut-être... y consentiriez-vous ?


Tu laissas passer un instant tout en tournant ton regard ambré vers la kunoichi, une lueur pleine d'espoir étouffée par l'ombre de ton heaume.


Je peux aider, assurément ! Mobiliser quelques faveurs, rassembler un peu d'argent,... Avoir au cœur de notre cité malmenée un phare d'espoir tel que ce temple ne serait rien de moins qu'une bénédiction, en ces temps troublés. Dites-moi, Rayah-san. Que pourrais-je faire, pour vous aider ?.






Résumé

Détection spirituelle — C

Ninjutsu Spécial & Détection

A l'aide d'un mudra, l'utilisatrice étend ses perceptions mentales dans une zone moyenne autour d'elle afin de repérer grossièrement toutes les entités présentes. Si elle a déjà rencontré les identités psychiques perçues, elle peut les reconnaître.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Rayah
Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] EmptyLun 11 Nov - 23:11

Expérience : 212
Messages : 73

Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] Empty
RayahGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya]
Fasciné. Derrière un casque ailé, la dame qui lui faisait face alliait mystère et bienveillance. Comment pouvait-elle se sentir en confiance face à une personne qui ne daignait pas montrer son visage? Elle n’avait malheureusement pas la réponse à cette question, mais pourtant, elle n’avait aucun doute sur les bonnes intentions de sa camarade de l’ombre. Peut-être sentait-elle une certaine similarité entre elles, peut-être était-elle aveuglée par leur amour commun de la bienveillante? Nul ne sait.

Néanmoins, ce qui la fit tiquer ne fut pas le casque, comme on aurait pensé aux premiers abords. Se présentant à son tour, la douce Aeonya dévoilait à Rayah son nom de famille. Uzumaki. Un nom empli de mystère et de légende que Rayah avait eu l’occasion de découvrir au travers de contes et légendes que les femmes au foyer se partageaient entre elles. Visiblement, celle qui se tenait là devant elle n’avait pas fini de la surprendre.

- Rien d’étonnant à ma volonté, ma foi est tout ce que j’ai. Sans nom ni famille, être pieuse est le sens même de ma vie.

Il était bon de rappeler que, tel un moine reclus dans un monastère, Rayah avait dédié sa vie à la douce Izanami. Seulement, au lieu de prier pendant des heures, la veuve avait décidé d’agir. Elle serait le pilier qui permettrait aux personnes de pouvoir prier en paix. Face à la politesse de Aeonya, la kunoichi fut touchée d’apprendre sa volonté de mettre la main à la pâte. Comme elle le disait si bien, leur chemin ne s'était pas croisé par hasard. En ce lieu sacré, les deux femmes allaient sûrement sceller un accord divin qui viendrait chambouler Kumo à tout jamais.

- Vos mots me touchent, à un point que vous ne pouvez imaginer. Croiser le chemin d’une personne aussi douce, charitable et respectueuse me réchauffe le cœur.

Rendons à Aeonya ce qui est dû à Aeonya. Depuis son retour dans le monde shinobi, cette conversation était sûrement celle qui lui était le plus agréable. Un respect et une politesse qui motivèrent la demoiselle à faire de la Uzumaki une alliée de taille. S’avançant un peu plus vers elle, Rayah s’inclina en guise de remerciement et de respect avant de prendre une nouvelle fois la parole.

- Ce projet, vous voyez, est autant le mien que celui de tout partisan d’Izanami. Je ne suis que l’architecte d’un monde meilleur, mais soyez assurée que je n’arriverai à rien sans mes artisans. Ainsi, toute main tendue est la bienvenue. La vôtre, aussi généreuse soit-elle, est une bénédiction pour notre village.

Avec mes quelques économies et une maigre collecte de fonds, j’ai réussi à établir un projet de construction mais qui, en comparaison avec nos ambitions, est bien trop pittoresque. Si vos fonds le permettent, une aide, aussi infime soit-elle, pourrait me permettre de revoir les plans et ainsi agrandir le projet. Nous pourrions ainsi y établir de véritables cérémonies et y organiser des actions emplissant le cœur telles que la charité.

Rayah savait très bien que le sujet de l’argent était sujet à controverse. Elle qui avait tout sacrifié pour ce projet, savait à quel point un don pouvait affecter le quotidien d’une personne. Ainsi, elle ne précisa aucun montant ni ne forçait la main. Indiquant uniquement les résultats d’une telle contribution, elle espérait faire miroiter le positif auprès de la douce Aeonya. Ces agrandissements, aussi modestes soient-ils, la veuve les avait déjà prévus dans les plans initiaux. Vouée à évoluer, la conception était prévue comme telle et ne devrait donc pas prendre trop de retard malgré l’ajustement.

Une fois le sujet financier traité, la veuve avait à cœur de traiter d’un autre sujet sur lequel Aeonya pourrait l’aider : la réputation du culte. Rayah le savait, face à la naissance d’une croyance autre que la leur, le pouvoir en place qu’est le daimyo ou le Raikage pourrait se sentir menacé. Une problématique qui obligerait Rayah à mettre fin au projet pour lequel elle avait tant sacrifié.

Par chance, la demoiselle avait très bonne réputation au sein des habitants, mais c’est du côté des shinobi que la Uzumaki pouvait se montrer utile. Prêchant les bienfaits et le caractère non-dangereux du culte, elle pourrait jouer de ses contacts pour contrôler l’image du temple qui serait ensuite remontée aux sphères les plus hautes. La veuve, quant à elle, n’avait repris les armes que depuis peu et n’avait pour ainsi dire, aucun contact en dehors des quelques personnes avec lesquelles elle s’était entraînée…



God Bless Kumo
Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] Image_11
♠ Pray my dear - For the end is Near ♠

Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] Empty


Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 0:33