SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Vigie du midi (Pv Yasahiro)

Sabakyo Akumu
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptySam 2 Déc - 20:36

Expérience : 89
Messages : 15

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Sabakyo AkumuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Vigie du midi (Pv Yasahiro)





Vigie Du Midi







Vigie du midi (Pv Yasahiro) Bordur11


Les rayons solaires du midi plombaient le ciel de leur couleur doré, traversant les nuages et la fine brume de mi-journée jusqu'à atteindre le village caché dans la brume, diffusant une chaleur agréable sur toute la région et nettoyant l'air de son humidité habituelle. Si les journées de ce genre étaient rares dans cette zone très particulière de l'archipelle, elles n'étaient pas sans déplaire à la plupart de ceux qui y vivaient et il était bon de voir autant de gens sortir de leurs habitations afin d'en profiter. Aujourd'hui, Kirigakure No Sato semblait vivante. Ses occupants discutaient entre eux, échangeaient non seulement des sourires, mais aussi des histoires et des discussions agréables. Un véritable sentiment de communauté planait dans l'air, laissant paraître une harmonie à travers ces liens qui se formaient. De nouveaux amis, de nouveaux couples, de nouvelles aventures...tout semblait possible sous le soleil du midi et sa lumière réconfortante. D'ailleurs, celui qui surveillait les allés et venus de ses concitoyens ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine gaieté de coeur face à tant de petits bonheurs. Sabakyô Akumu, du haut des remparts qui parcouraient les parties limitrophes de la ville, partageait ce sentiment qui enveloppait le village aujourd'hui, bien qu'étant seul à son poste. Cela ne le dérangeait pas, cependant. Dans ce genre de situation, il préférait être libre de vivre ce bonheur seul avec lui-même, se permettant des sourires sincères, des paroles à voix hautes sans nécessairement avoir d'oreilles indiscrète ou attentives à son égard, ou même des regards curieux face à ses expressions. En effet, le vingtenaire était bel et bien une âme solitaire. Non pas que la compagnie d'autrui le dérangeait nécessairement, mais il lui était impossible d'être sincère et aussi libre avec lui-même en présence d'étrangers...voir même d'autres personnes simplement.

Continuant sa marche, le Shinobi longea toute la partie sud de la structure défensive du village, marchant sur les lattes de bois usées qui servaient de passage aux vigiles de Kiri. À plusieurs reprises, il croisa d'autres Genin en formation duo ou trio, probablement en mission de patrouille obligatoire proposée par l'administration de la Mizukage. D'un simple signe de tête, le Sabakyô leur offrait ses salutations, s'assurant que le bandeau attaché à son bras soit bien en vu à chaque fois, puis il poursuivait son chemin sans nécessairement prendre la parole. Lui, n'était pas nécessairement en mission, mais il aimait bien passer son temps sur les murs de la ville. Plusieurs personnes commençait d'ailleurs à le surnommer "Le veilleur", tant on l'apercevait si souvent en hauteur, surveillant non seulement ce qui se passait en dehors du village, mais surtout à l'intérieur. Akumu aimait observer ses concitoyens, aimait les voir intéragire entre eux et n'hésitait pas à s'interposer lorsqu'un conflit semblait éclater au sol. Certains pouvaient le trouver excessif, mais lui voyait ses interventions autrement. Kirigakure, malgré sa nature assassine, devait obligatoirement trouver une unité et une harmonie entre ses murs si elle voulait survivre au monde extérieur lorsque celui-ci arriverait enfin à ses portes. Le brouillard était peut-être dense au-delà de ses murs, mais s'ils avaient réussis à venir s'y établir, d'autres pouvaient très certainement venir perturber la vie des Kirijins un jour ou l'autre, s'affranchir de la crainte et des histoire terrifiantes entourant la brume mortelle, l'affronter et venir semer la graine du chaos au sein d'un peuple ayant déjà connu ses propres discordes internes. Le Sabakyô, depuis son enrôlement dans les forces kirijins, prenait ce scénario à coeur et se donnait la mission d'être présent lorsque le jour arriverait enfin. Non pas qu'il le souhaitait, mais il se tenait prêt. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il insistait à ce que les conflits internes trouvent solutions et quiétudes le plus rapidement possible. Peut-être était-ce aussi la raison pour laquelle il avait servit de "diplomate" lorsque les tensions s'étaient accentuer depuis les vagues de mortalité liées à la brume. À plusieurs reprises, ses interventions avait évitées querelles et menaces entre clans et citoyens du village.

Cette journée ensoleillée semblait d'ailleurs mettre un baume sur ces cicatrices qui entaillaient le coeur de Kirigakure, et la raison pour laquelle un demi sourire persistait sur le visage du Genin, derrière son demi-masque noir qui cachait la partie inférieur de son visage. Ce bonheur restant visible que dans les yeux incandescent de celui-ci



- Bien...ils ont l'air heureux...tant mieux. S'exprima-t'il d'un simple soupire satisfait alors qu'il sautait d'une poutre à une autre, passant du mur Sud au mur Ouest, histoire de remonter vers le Nord un peu plus tard et donc...vers le quartier où résidait la plupart de son clan, dont lui-même.

L'index dans l'anneau de son Kunai, il faisait tournoyer son instrument de fer tout continuant sa vigie improvisée, sentant la brise chaude de l'été passé sur ses bras tatoués. Ces tatouages étaient étranges et peu orthodoxe d'ailleurs, remplissant simplement la moitié haute de ses bras, se prolongeant vers le bas en s'effaçant graduellement. Pour des étrangers de la culture régionale, ils représentaient rien vraiment, mais ceux qui avaient vécus ici et surtout, les victimes de la brume, il était claire que ces demi-manches représentait le brouillard de Kiri qui avançait sur le corps de leur hôte. Ceux qui le connaissait plus personnellement savait aussi qu'Akumu avait perdu son unique frère cadet sous l'horreur de la brume. C'était une manière de lui rendre hommage et de ne jamais l'oublier...et une raison pour laquelle sa famille figurait parmi ceux qui cherchaient à comprendre la provenance et la composition de ce phénomène meurtrier.


-Il aurait aimé cette journée... Murmura t'il d'une voix teintée de nostalgie et d'une pointe de tristesse, malgré le faible rictus qui faisait plisser ses paupières au dessus de son masque, juste avant que le Kunai au bout de son doigt cesse de tournoyer.

Devant lui, une silhouette c'était manifestée après avoir escalader les remparts à son tour. Un autre Shinobi de la brume venait de faire son apparition et avait tourné le regard et sa direction. Les deux paire d'yeux se rencontrèrent malgré la distance, suite à quoi Akumu, de par son habitude, inclina la tête en guise de salutation tout en s'approchant. Le tatoué connaissait cette personne, de nom du moins. Il s'agissait de Yasahiro, un autre Genin un peu plus jeune mais au tempérament semblable au sien. Tous deux étaient réputé pour leur discipline et leur respect. Deux âmes semblables sur plusieurs points, en surface du moins. La réputation du Fuwa faisant un peu plus de vent que le manieur de Dokuton parmi les recrues du régimes cependant. Le destin les faisaient enfin se rencontrer apparemment.






Fuwa Yasahiro
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptyDim 3 Déc - 16:46

Expérience : 637
Messages : 162

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)
J'étais là, au sommet des remparts, mon regard scrutant l'horizon voilée par la brume. Les deux sentinelles habituelles avaient été attaquées, et on m'avait réquisitionné pour prendre leur place. Mon esprit était préoccupé par le poids de la culpabilité, une culpabilité que je portais sur mes épaules comme un fardeau insupportable.

Malgré la prudence dont j’avais fait preuve, c'était ma faute. Je n’avais pris en compte que ma propre sécurité. Mon exploration dans la brume m'avait conduit à une rencontre avec Yuki Fuuha, une errante intrigante attirée par les mystères de la vapeur qui enveloppait notre village.

Mon regard croisa celui d'Akumu, l'autre Genin réputé pour sa discipline et son respect. Une obéissance qui se faisait de plus en plus rare à Kiri, à mon grand désarroi, tout comme le professionnalisme des assassins, troqué contre une barbarie sadique.

Derrière lui, l'obscurité s’étendait à perte de vue, y cherchant des réponses à mes propres erreurs. Hochant la tête en guise de salutation, je m’approchais de mon comparse. La sécurité de Kiri reposait désormais sur mes épaules, et je ne pouvais me permettre aucune autre distraction.

– Bonjour. Fuwa Yasahiro, dépêché en remplacement des deux sentinelles blessées par la brume. Je me rends aux contrôles des portes.

Je ne comptais pas être aussi laxiste que mes deux prédécesseurs à qui j’avais tenu à rendre une visite. Il était clair que la brume leur avait octroyé un avertissement, et cette mission de surveillance était parfaite en attendant la réponse postales du Troisième Daimyos de l’Eau.

J’avais conscience que mon récent regain d'intérêt au sujet de la brume pouvait lui déplaire, provenant d’une lignée vassale sans couac. Mon désir de le servir davantage et prouver ma loyauté avait pris le pas. J’attendais ses ordres à propos de la Yuki sans clan.

Sabakyo Akumu
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptyDim 3 Déc - 17:40

Expérience : 89
Messages : 15

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Sabakyo AkumuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)





Vigie Du Midi







Vigie du midi (Pv Yasahiro) Bordur11


Toujours en direction de l'Ouest, le Sabakyô inclina la tête à l'approche de celui qui semblait se rendre sur les remparts pour des raisons beaucoup plus officielles que les siennes. Sa posture, sa démarche, l'air qu'il arborait sur son visage jeune, mais sérieux, ne trompait pas. Yasahiro semblait avoir été envoyé en mission et les quelques paroles qu'il allait échanger avec son égal allaient bien le prouver. Une fois plus près de lui, le plus bronzé des deux put enfin observer ce que l'on disait de son homologue à la chevelure claire. Ses habits étaient soignés, plus noble en apparence et même sa posture différait grandement de celle du novice en Ninjutsu. Si l'énergie qu'ils dégageaient était semblable et qu'une nature calme et posée les rapprochaient au niveau de la psyché, tous deux étaient extrêmement différent au niveau de l'apparence. L'un avait la peau claire, l'autre avait le teint bazané (ce qui était rare pourtant chez les Mizujins). L'un avait les cheveux colorés qui descendait sur ses oreilles et son visage, jusqu'au menton et l'autre avait les cheveux sombre, long et noués. L'un semblait pur dans la manière de se présenter avec un style beaucoup plus traditionnel, l'autre ressemblait à l'image que l'on se faisait d'un Shinobi typique. Un contraste frappant au premier abord, mais qui en soit ne prouvait rien quant à ce qui brûlait au niveau de leurs ambitions personnelles et de la manière qu'ils décideraient de servir le pays, mais aussi le village et sa dirigeante. Les kirijins étaient loin d'être tous versés dans le même moule, hormis peut-être la propension au sadisme qui prenait de plus en plus d'ampleur dans les pratiques de ses combattants. Chose que le Sabakyô comprenait...mais envers lequel il restait dubitatif à la fois. Les pouvoirs de son clan étant capable du meilleur en terme de discrétion que du pire au niveau des dégâts affligés, il avait apprit à reconnaître qu'il y avait un temps et une utilisation pour chacun de ces deux aspects. Cependant, il était vrai qu'entre les Kaguyas et les Sabreurs, il n'y avait que les Yuki pour compenser au manque de finesse qui s'était installé dans les pratiques des grands clans Kirijins.


-Fuwa-San... Prononça le bronzé en guise de réponse à l'arrivée de l'autre combattant de la brume. -Sabakyô Akumu. Je n'ai pas le plaisir d'être envoyé ici de manière officielle de mon côté, les remparts sont seulement un endroit que j'affectionne particulièrement. Et puis...il n'y a jamais assez de paire d'yeux pour surveiller autant l'extérieur...que nos concitoyens à l'intérieur. J'aime bien faire d'une pierre deux coups de mon temps libre...même si...la vue n'est pas très prometteuse du côté extérieur normalement. Heureusement, le temps semble un peu plus claire aujourd'hui.

Normalement, le vingtenaire n'était pas aussi bavard, mais le confort de la météo et la bonne humeur qui accompagnait cette journée semblait lui délier la langue. Aussi, le Genin avait aperçu que quelque chose rongeait l'autre de l'intérieur. Personne n'abordait un air aussi critique en allant simplement prendre la relève d'un poste de garde régulier. Quelque chose tracassait le Fuwa, quelque chose de "profond". Les récents événements avec la brume sanglante affligeaient le coeur de bien des Kirijins et peut-être était-ce là la raison de son malêtre de prêt ou de loin et c'était pour cette raison d'ailleurs que le manieur de Dokuton avait choisis une approche plus sereine dans son discours. Peut-être la légèreté et le calme d'une autre personne serait une meilleure réponse à ces tourments que le questionnement et la curiosité déplacé d'un esprit trop insouciant.

-La porte, donc? Je vois...je peux t'y accompagner si ça ne te dérange pas. Un peu de renfort ne serait pas de trop...et je n'ai rien de mieux à faire aujourd'hui pour tout avouer. Je devais recevoir une missive normalement, mais elle n'est toujours pas arrivée. Ils sauront me retrouver aisément même à la porte. Renchérit-il en faisant demi-tour, prenant la même route que son interlocuteur.

-J'ai entendu parlé de toi, Fuwa Yasahiro. Tu colle bien à la description que l'on fait de toi...et ce n'est pas une insulte, bien loin de là. Je suis content de voir que la brume ne cache pas que des énervés à la lame aiguisée. Bien que je respecte énormément les talents et la contribution de tous et chacun ici, il est important que des Shinobi comme toi puissent trouver sa place et prospérer ici. Enfin...si je me fie aux énoncés qualitatifs te concernant.

En disant cela, le shinobi aux bras tatoués avait maintenant entamé le pas et suivait la cadence de celui qui allait rejoindre son poste. Ses sandales martelaient la surfaces solides du sol au même rythme que l'autre, laissant défiler le paysage autour d'eux lentement. En bas, les citoyens continuaient de vaquer à leurs occupations d'un côté...de l'autre, la brume s'étendait toujours à l'horizon, camouflant les troncs des feuillus et la base des montagnes Mizujiins, ses lacs et rivières et le grand océan qui les entouraient au loin. Un gâchis, en un sens, mais qui offrait néanmoins un spectacle particulier lorsque l'on s'attardait sur le décors unique qu'il procurait à cette partie du monde. Il y avait une beauté dans le lugubre. Une beauté dangereuse, mais une beauté tout de même.







Fuwa Yasahiro
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptyJeu 7 Déc - 19:17

Expérience : 637
Messages : 162

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)
D
Patrouille & Marchandises
Une importante cargaison de marchandises en provenance du continent doit arriver dans un port Kirijin qui a été la cible récemment d’une vague de vols et de dégradations. Vous avez pour mission de patrouiller et assurer la sécurité du port le temps que les marchandises soient acheminées jusqu’au village de la Brume.

Étapes —

→ Vous rendre au port la veille de l’arrivée des denrées ;
→ Patrouiller et assurer la sécurité du port ;
→ Escorter le convoi de marchandises du port jusqu’au village ;

Récompenses —

3 XP et 30 000 ryôs par participants.


Je réprimais un soupir. Les annonces d'Akumu résonnant à mes oreilles provoquaient une légère irritation. Sa présence non sollicitée sur les remparts, me perturbait assez pour marquer un arrêt, un instant. Les règles et la discipline étaient cruciales, les remparts n’étaient pas un lieu de détente.

– Si je résume.. Tu te ballades sur les remparts sans en avoir reçu l’ordre, troublant rondes et ordre de relève, alors qu’au lieu de flâner tu pourrais en profiter pour t’améliorer ? Évidemment que tu vas m’accompagner aux portes, sans parler du fait que ta missive ne va pas te courir après..

A l'accoutumée plus sympathique, mes camarades de mission reconnaissaient ma rigidité quant à leur réalisation. Le bon sens n’était parfois pas le plus évident à Kiri, mais l’attitude amicale bien qu’inconciente d’Akumu, avait engendré à la fois heurt et anxiété. En réalité, j’appréciais sa naïveté, rare sur les terres de la brume, non sans rappeler la mienne durant mes repos, tout aussi peu communs.

– Dépêche-toi, les derniers à ne pas avoir respectés les consignes se sont fait à moitié dévorés par la brume. Et c’était hier.

Je serrais les dents, saisis par l’inquiétude, lorgnant sur les côtés du rempart. Aggripant le bras d’Akumu que je trainais, j’intensifiais le rythme de la marche pour nous rendre aux portes. A vrai dire, il y avait peu de risques, mais après un tel rappel de la Brume, la prudence était mère de sûreté. Je ne pouvais en connaissance de cause, laisser un second événement se reproduire, tandis que ma responsabilité au premier était encore engagée bien qu’incertaine.

J’avançais d'un pas assuré, mon regard fixé sur les portes, déterminé à remplir ma mission sans compromis. Les bruits étouffés de la vie quotidienne à l'intérieur du village se faisaient entendre, contrastant avec le calme relatif des remparts. Alors que nous nous approchions des portes, l'atmosphère devenait plus apaisée. Expirant un grand coup, je lui adressais enfin un sourire, visiblement satisfait qu’un imprévu ne vienne plus entacher un de mes rapports.

– Bien, tu devrais être en sécurité désormais.

Malgré les paroles flatteuses d’Akumu, je savais que je n’étais pas le meilleur, loin de là. Mes talents n’étaient pas exceptionnels, dépourvu de pouvoir impressionnant, mais je faisais de mon mieux. Avec une rancœur éphémère doublée d’une honte, je me savais vite surclassé par mes semblables, ma place à peine méritée suite à la clause Kaguya. Par mégarde, le tatoué avait tâté une indignité considérée comme une malédiction au sein du clan Fuwa. Moi, comme l’intégralité des autres membres, étions dépourvu d’un quelconque chakra puissant renfermant une capacité unique.  

– Quand bien même, les énoncés qualitatifs ne font pas de moi un ninja exceptionnel. Il doit également en exister des bien moins glorieux.. Sur ce, bonne mission.

Assurément, le basané m’avait fait bonne impression de par ses intonations, hormis sa bévue toute relative. Rejoignant les gardes aux portes, nos chemins se séparaient.. Du moins pour l’instant. Le premier contrôle portrait sur une charrette tirée par un robuste cheval. D'un geste ferme, je fis signe au conducteur de s'arrêter. Mes yeux scrutèrent rapidement la cargaison, inspectant chaque recoin avec une précision habituelle. Rien d'inhabituel ne transparaissait dans le chargement de la charrette, mais la vigilance restait de mise. Une courte série de questions fut posée au conducteur pour s'assurer de son identité et de sa destination.

Une fois l'inspection achevée et la confirmation obtenue, les portes se refermèrent derrière la charrette, laissant le calme revenir aux portes du village de Kiri. La routine de la garde se poursuivit, jusqu’à ce qu’une relève programmée par les instances, initialement inopinée, ne viennent me délivrer un ordre de mission. Une urgence, conditionnée par le manque de temps, me requisitionnais pour une raison simple : le voyage. Au bas du parchemin, le partenaire désignait Sabakyo Akumu, auquel je jetais un regard amusé en contrebas. Enroulant le parchemin, je remerciais les sentinelles d’un hochement de tête avant de rejoindre Akumu d’un bond.

– Hâtons-nous.

Signant quelques mudras, j’apposais ma main au sol pour y faire apparaître un grand hiboux. Grimpant dessus, j’invitais d’une main mon coéquipier à faire de même.

Sabakyo Akumu
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptyVen 22 Déc - 19:01

Expérience : 89
Messages : 15

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Sabakyo AkumuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)





Vigie Du Midi







Vigie du midi (Pv Yasahiro) Bordur11


Le soupire et les remarques du Genin laissèrent comme réaction,  de la part du Sabakyo, qu’un sourcil arqué face aux réprimandes de son comparse qui n’avaient pas lieu d’être. Ignorant totalement les commentaires de ce dernier, se contentant simplement d’une remarque mentale quant à l’exagération du zèle de celui-ci ainsi que de l’urgence derrière ses propos. Si Akumu était du genre à prendre son rôle très au sérieux et qu’il possédait une éthique de travail irréprochable, son temps libre, lui, lui appartenait et il en faisait ce qu’il en voulait. D’ailleurs, c’était au régime de rejoindre et contacter leurs Shinobis, et non à eux de courir après leurs ordres…et cela le vingtenaire le savait très bien.

Roulant simplement les yeux, chassant le zèle de son homologue d’un revers de la main et répondant à son stresse et sa réaction démesurée par une indifférence totale, le Sabakyo décida néanmoins de le suivre jusqu’aux portes par simple curiosité…jusqu’à ce que ce que le Fuwa ne décide d’étirer le bras afin d’empoigner celui du basané. Là, la prise du nouvel arrivé fut accueillie par une résistance, suivis d’une force contraire. Le masqué arracha des doigts de l’autre, son propre bras, foudroyant ce dernier du regard. La « naïveté »  et « l’insouciance » du plus âgé des deux quitta entièrement son regard, ne laissant place qu’à une animosité bien ressentie, bien visible, à peine voilée. Sa voix se fit ensuite entendre d’entre ses dents alors que son sourcil arqué se transforma en une paire bien froncées.



-Peu importe ton motif, tes croyances ou tes abus de zèle, Fuwa, je te conseil fortement d’apprendre à respecter certaines limites…et ta place également.  Rien ne m’empêche de venir sur les remparts, aucun règlements, aucun ordre et la seule chose ici qui aura osé troubler quoique ce soi, c’est bien ce que tu viens juste de dire et faire. dit-il, les yeux rivés vers son nouvel interlocuteur alors qu’il prenaient tous deux le chemin vers la porte. Le Sabakyo avait été claire dans ses propos et si le calme l’avait quitté, c’était là avec raison. Envahir l’espace personnel d’un pur inconnu, le toucher physiquement pour une question de volonté mal placée…ne pouvait être répondu par un simple silence de sa part.

La foudre dans son regard s’amenuisa plutôt rapidement, par contre. Un air plus neutre reprit le flambeau sur son visage masqué, faisant disparaître les plis sur ses paupières qui, d’ailleurs, s’écarquillaient afin de faire disparaître toute contrariété de son regard. Akumu détendit ses muscles, ne laissant plus que se jambes le mener jusqu’à leur nouvelle destination où il écouta simplement ce que l’autre avait à dire. Décidément, il n’avait pas réellement compris ni même bien écouté ce que lui avait dit le bronzé, déformant ses propos, accentuant les « compliments » qu’il avait mentionné d’ailleurs. D’autant plus qu’à l’instant présent, l’utilisateur de Dokuton commençait franchement à douter de la réputation qui dansait autour de ce Yasahiro.


-Hm…je n’ai jamais mentionné ou entendu le mot « exceptionnel ». Mais soit, si cela te plait de l’imaginer, libre à toi. Je faisais simplement allusion au professionnalisme qui m’avait été mentionné, suivis de ton nom. Malheureusement, jusqu’ici, j’ai peine à le croire maintenant.

Sabakyo Akumu était, clairement, un homme direct et qui ne mâchait pas ses mots apparemment. L’attitude de son congénère avait été de celle qui avait le don de le sortir de ses gonds, d’autant plus qu’il détestait être déçu en voyant qu’une personne ne vivait pas à l’égal de la description que l’on en faisait. Il se contenta donc, simplement, d’observer son homologue inspecter la charrette qui attendait à l’entrée du village caché, avant d’être interpellé par la missive qui l’identifiait également. Là, un sourire en coin lui revint derrière le voile noir qu’était son masque.

-Eh bah…regardez donc ce que nous réserve la vie. Une mission. Heureusement que j’étais sur les remparts…finalement.








Fuwa Yasahiro
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptyVen 29 Déc - 0:23

Expérience : 637
Messages : 162

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)

– En tant que sentinelle sous missive, je te dit de quitter ces remparts. Il n’y aura pas d’autres sommations. Un quelconque autre manquement sera remonté à la hiérarchie, vu ?

La nonchalance du tatoué, qui venait de le quitter pour une attitude plus véhémente, contrastait avec ma rigidité. Ce n’était ni l’endroit ni le moment de déambuler et errer aux gré de ses envies, avec la mauvaise foi comme partenaire. Le rappel à l’ordre suffisait à dégriser le plus rustre et belliqueux des Sabreurs, je n’avais aucun doute qu’il atteigne un congénère qui m’était similaire, un peu trop semblable.. J’avais l’impression de rouspéter ma propre personne. En y repensant sur le chemin, l'exigence dont j’avais fait preuve au travers d’une remarque personnelle sur son temps libre était de trop, mettant le feu à l’huile.

A l’accoutumé, je parvenais à mes fins de manières plus diplomates, usant de filtre pour ne pas froisser mes interlocuteurs. Quant aux restes, il n’y avait pas l’ombre d’un doute de la légitimité de la situation. Je me réfugiais dans le silence lorsque nécessaire pour ne pas commettre un second faux pas, presque mal à l’aise face à l’ambiance inconfortable que j’avais engendré, soulagé de continuer ma surveillance aux portes. Destin du sort, le devoir m’avait rattrapé, accueilli par des quolibets du bronzé.

– Aux portes.. Aux portes.. Tu serais encore sur les remparts, j’aurai un remplaçant ou pire encore, un senseur te serait tombé dessus.. Et au vu des effectifs, ça serait moi. On a vraiment pas la vie facile nous les traqueurs..

La grande majeure partie des missions étaient donnés directement depuis l’administration. Dans des cas plus rares et imminents, les portes du village était un lieu par défaut, pour les plus importants, directement dans le bureau de la Mizukage ou à domicile, parfois même délivré par d'illustres émissaires.

– Nous sommes partis du mauvais pied toi et moi. Je n’aurai pas dû me permettre un tel commentaire personnel sur ton temps libre. J’ai été trop.. paternaliste avec toi, et je tiens à m’excuser. Cela ne se reproduira plus.

Je ressemblais de plus en plus à mon père, qui m’avait légué depuis longtemps l'acharnement de l’effort, la curiosité de la jeunesse plus marquée que n’avait été la sienne, plus indiscrète, et d’une droiture qui frôlait l'exagération du zèle. C’était aussi cette même ardeur qui me poussait à faire table rase pour le bon déroulé de la missive. Le calme était toujours préférable pour prendre du recul. Je lui montrait comment se saisir de la base des plumes de l’hibou géant, enfonçant mon poing dans le plumage, le mettant en garde des plaintes du rapace si par malheur on venait à titiller son duvet. Ainsi, la vitesse de croisière pouvait être atteinte sans incommodité, survolant le pays et la brume qui le bordait, jusqu’au littoral qui logeait le port, aux récents délits.

– Je te laisse mener les échanges. Ma langue n’est peut-être pas dans ses plus beaux jours aujourd’hui.

Un sourire complice, qui tentait de sceller des échanges plus amicaux.

Takeda Rintaro
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptyJeu 9 Mai - 22:56

Expérience : 76
Messages : 15

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Takeda RintaroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)
La brise marine se répandait sur tout le port. J'aurai bien dit que le soleil éblouissait ma vision, mais bon... On était à Kiri, ce n'était pas ici que j'allais bronzer. L'humidité ambiante pourrait bien faire pourrir mes os sur place. D'ailleurs, cela faisait tellement longtemps que j'attendais à faire la plante verte que je pourrai presque prendre racine. Note à moi-même, arrêter avec les jeux de mots pourris. Je ne faisais rire personne, pas même moi. Finalement, seul un soupir s'échappait de mes lèvres, laissant les gloussements dans les tréfonds de mon ennui. Cette mission était... Ennuyeuse ? Pourquoi l'avais-je accepté ? Parce que je n'étais pas assez doué pour faire mieux. Depuis la mort de mon père et mon oncle, on ne pouvait pas dire que j'avais fait mes preuves. Un génie raté... Celui qui n'avait pas su faire honneur au talent qu'il avait pourtant démontré avec sa lame. Aujourd'hui chaque fois que je tenais cette lame imbibée de sang, mon bras ne pouvait s'empêcher de trembler, me demandant au fond de moi si une partie de ce sang n'était pas celui de mon oncle. Pas étonnant qu'on me confie pas autre chose qu'une simple mission de protection des marchandises. D'ailleurs, ils me cassaient les pieds, on devait arriver la veille des marchandises, sécuriser le port puis escorter jusqu'au village. Après, à choisir entre ça et le chat dans l'arbre... Ok, je prenais le chat dans l'arbre, car c'était moins dangereux... Selon le chat, car certains étaient quand même plus proches du tigre que du chat, mais bref, ce n'était pas le sujet... Cependant, protéger les intérêts économiques du village était une mission qui était assez gratifiante en termes d'utilité. J'étais même surpris que la mission ne soit que rang D. Certes, le danger n'était pas si important que ça, mais vu les épidémies qui avaient touché notre village quelques années auparavant, l'approvisionnement en denrées alimentaire devrait être une priorité.

J'attendais donc, les bras croisés, appuyé contre le mur en bois d'un des entrepôts du port. Sécuriser le port... Je voulais bien, mais pour le moment, nous n'avions pas l'effectif nécessaire. Nous n'étions que deux. Heureusement, des renforts devaient arriver prochainement. Dans une petite heure peut-être ? Avec de la chance, l'un d'eux aurait une compétence utile pour reconnaître les voleurs. D'ailleurs comment on allait sécuriser le port ? La seule chose que je voyais à faire, c'était de traquer tout voleur qui opérait déjà, aujourd'hui et les écarter définitivement. Si les premiers voleurs venaient à mourir aujourd'hui, même si c'étaient des petits noms... Alors peut-être que les plus grandes pointures y réfléchiraient à deux fois avant d'intervenir. Enfin... Je me voyais mal tuer un gosse qui volerait un poisson pour sa mère. Lui couper la main devait suffire... Alors que je m'étirais bien comme il fallait, je me figeais. C'était quoi cette pensée ? Depuis quand couper la main d'un marmot me semblait normal ?! Non, non, non... Les voleurs adultes suffiraient. Mais en même temps si... Les voleurs de denrées alimentaires étaient des enfants ? La mission disait bien qu'il fallait protéger la cargaison. Or le meilleur moyen de la protéger... Non définitivement, je ne serai pas celui qui prendrait la décision. Si on m'ordonnait de faire, alors je ferais, sans hésiter, mais en attendant, rien dans l'ordre de mission m'obligeait à en arriver à de telles extrémités. Oui, voilà. Une approche mesurée...

Le temps passait et j'observais le port grouillant d'une population assez miséreuse. Kiri n'était pas un village particulièrement pauvre, mais nous avions connus nos difficultés. Le pacifisme allié aux politiques d'assassinat permettrait peut-être à notre village de connaître une prospérité qui se tiendrait loin des affres de la guerre sur le continent. Le problème était que tant que les routes commerciales ne seraient pas florissantes, les voleurs seraient une population bien trop importante même si on plongeait tout le pays dans une brume sanglante. D'ailleurs, cette dernière ne semblait pas enlever la nécessité de patrouille. À croire que ce n'était qu'un certain type de crime qu'elle punissait. Mais bon, cela, comme tout le reste, ne me regardait pas. En revanche, ce qui me regardait était l'arrivée de deux compagnons ninja. Enfin compagnon... Nous étions quatre... Sur quatre ninjas, un de nous trahirait et se ferait tuer par les trois autres. C'était comme ça à Kiri... Enfin, du moins c'était comme ça ma perception biaisée voyait les choses. Cependant, malgré cette absence de confiance, j'étais heureux de voir un des membres, Fuwa Yasahiro. S'il avait pris du retard comparé à moi, de nous deux, il était le plus avancé en tant que ninja. Si j'avais un quelconque amour, j'aurais honte de me tenir devant un ancien camarade de l'académie, moi qui devais devenir le petit prodige du kenjutsu. Mais bon, comme l'amour-propre était en rupture de stocks j'étais plutôt du genre éhonté. Surtout que... J'étais quand même un membre du conseil des sept. Un membre fantoche et incompétent, mais tant que ça ne se savait pas trop, je pouvais espérer survivre. « Yo. » Une salutation militaire d'une très grande classe et une grande référence comme je savais si bien le faire. « Vous avez fait bon voyage ? Alors cette mission ? On s'y prend comment ? » J'aurai bien demandé comment il allait, mais je doutais fortement que ce soit le meilleur cadre pour demander. Pour peu qu'il y ait un ninja plus haut gradé qui nous espionnait pour vérifier qu'on fasse bien notre travail... Paranoïaque ? Sans doute. Mais c'était une condition nécessaire pour survivre ici.
Fuwa Yasahiro
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptySam 11 Mai - 0:24

Expérience : 637
Messages : 162

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)

La brume s'épaississait autour du port de Kiri, enveloppant les entrepôts de ses voiles opaques, conférant au lieu une atmosphère étouffante. Perché sur mon hibou géant, je semblais presque fondre dans cet océan de brume, mon regard scrutant les moindres recoins du port à la recherche de la moindre anomalie. La silhouette familière de Rintaro, adossée contre le mur de l'entrepôt, était un soulagement dans cette atmosphère où la méfiance planait comme un voile. J'atterrissais non loin de lui, faisant prendre congé à mon compagnon ailé. En m’approchant de mon semblable, je lui rendis son salut militaire peu conventionnel, ayant autant d’entrain que de nonchalance, d'un hochement de tête.

– Bon voyage, oui. Et pour la mission, je dirais que la première étape est de sécuriser le périmètre du port.

Je laissais transparaître un léger sourire, vite effacé quand mes yeux se perdaient sur le sabre qui pendait à sa ceinture : Ryuketsu, le sabre légendaire sanguin. Rintaro avait emprunté le chemin de la facilité.. J'espérais que cette histoire d’élu ne lui monte pas à la tête, j’étais déjà vigilant aux moindres des changements qui s’étaient opérés en lui, ravi de pouvoir le lui faire remarquer.. Si j’en avais le courage. Je détachais mon regard devenu pesant. Les rues du port semblaient calmes, du moins autant qu’une place marchande pouvait l’être, mais cette tranquillité était trompeuse et inhabituelle à l’aube d’un grand flux de marchandise. Je scrutais chaque recoin, chaque ombre, les ouvriers vaquaient à leurs occupations,

– Nous devrions diviser le port en secteurs et patrouiller chacun notre tour. Cela nous permettra de couvrir plus de terrain, Formons des duo. J’irai avec Rintaro.

Akumu n’avait pas pipé mot durant le trajet, je préférais encore me passer d’ondes négatives.

– Voir l’état des dégradations et des vols n’est pas une mauvaise idée, cela nous donnera une idée du matériel utilisé. Utile pour appréhender des suspects.

Après tout, l’arrivée des cargaisons n’étaient que la première étape. Nous nous séparâmes pour patrouiller le port, chacun scrutant attentivement les allées et venues des travailleurs et des étrangers qui arpentaient les quais. Le vent marin portait avec lui des murmures indistincts, comme des chuchotements venus des profondeurs de la mer.

Je sentais la présence de Rintaro à mes côtés, un sabreur était toujours une force rassurante, surtout que mon corps à corps n’était pas des plus développés. Son sabre, aussi détestable soit-il, était le bienvenue. Malgré ses méthodes quelque peu irrévérencieuses, je devais admettre que sa compagnie était précieuse.

Les murmures des travailleurs, le cliquetis des outils, tout semblait presque normal, à l'exception des nombreux regards échangés, parfois simplement pour réaliser qu’aucune présence ne se trouvait derrière eux. Les récents événements avaient laissé des traces, et il régnait dans l'air une tension palpable. En inspectant les entrepôts, nous découvrîmes plusieurs signes de vandalisme : portes forcées, fenêtres brisées, traces de lutte. J’examinais les dégâts avec une expression sérieuse, tentant de déterminer les méthodes utilisées par les voleurs.

Takeda Rintaro
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptySam 11 Mai - 1:04

Expérience : 76
Messages : 15

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Takeda RintaroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)
Il était assez pratique d'avoir Yasahiro comme compagnon d'armes. D'abord, il ne s'offusquait pas chaque fois que j'étais assez peu conventionnel... Tant que je ne dépassais pas la limite. Parfois, il avait cette tendance à s'accrocher au protocole, on aurait dit qu'on lui avait fait pousser un palmier dans le cul dès la naissance. Cependant, son côté procédurier était plus souvent un atout qu'une contrainte pour les missions, en théorie. Pourquoi ? Car si on se plantait en suivant les ordres, ce n'était pas notre responsabilité. En suivant la procédure, on était rarement plus efficace, mais on était plus souvent protégé. Une sorte de sortie couverte version ninja. Bref, son idée n'était pas mauvaise. Vérifier l'état des dégradations, voir s'il y avait des indices. La seule chose qui me gênait dans ça, c'était supposer qu'il n'y ait qu'une bande de voleurs et donc un seul modus operandi. Ce n'était pas ce qu'il avait dit, mais j'étais inquiet qu'on tombe dans une telle conclusion. Après tout... Quand un vol était reconnu notamment par des dégradations, ne pouvait-on pas parler d'un mauvais vol ? À l'instar de l'assassinat, le bon vol était celui que l'on ne savait pas repérer. De ce fait, était-il possible que cette vague de vol n'était que les prémices d'une guilde de voleur plus compétence qui se servait des petits coups minables pour cacher les coups plus ambitieux ? Non, Rin, ta gueule. Ce n'est qu'une mission de rang D, ne cherche pas trop loin. D'ailleurs, si tu avais raison, ce qui était très improbable, cela voudrait dire faire plus de recherches, plus de responsabilité... L'horreur. Et l'honneur dans tout ça ? Je m'en soucierai quand je saurai manier ma lame... Pour le moment, ce n'était pas encore glorieux. J'étais d'ailleurs même étonné que Yasahiro ne fasse pas de commentaire sur mon éloignement vis-à-vis de cette dernière. D'habitude, au minimum, je posais toujours ma main sur ma garde, quand je ne jouais pas juste avec mon katana en public. Là, ma main était figée dans ma poche et s'était ma main gauche qui n'était pas loin d'un kunaï au cas où une attaque surprise se ferait.

J'observais les étales, rien ne me sautait aux yeux. Les indices seraient plus la spécialité de mon compagnon d'armes. J'avais une meilleure vision sur la stratégie que la tactique. En somme, je voyais mieux l'ensemble que le particulier. Ce qui me rendait particulièrement inutile en cet instant. Allez, ce n'était pas le moment de déprimer. Comme je n'étais pas capable de me concentrer, je ne pus m'empêcher de rompre le silence. « Ne sommes nous pas mignons... Une balade au bord de mer, main dans la main comme un petit couple marié... » Je gloussais à la simple idée d'embêter celui qui ne pensait sans doute qu'à la mission. « Il manque juste... Tu sais... Le mariage, la main dans la main... Et pour le romantisme, j'avoue ne pas être friand de l'odeur de sardine périmée... Mais bon vu que certains se marient à des thons voire à des baleines.... Je suppose que ce cadre en vaut un autre pour notre petit rendez-vous. D'ailleurs, ce serait plus toi ou moi la baleine de notre couple ? » Je parlais tout en continuant d'observer. Des enfants criaient que leur poisson était frais attirant des passant aux bourses remplies... Enfin aux bourses remplies pour un port dont la population avait subi de plein fouet les crises que traversait notre pays. Donc disons que la bourse n'était remplie qu'en raison de sa petite taille. Le sol était assez boueux, une partie des pavés avait sauté à force du temps. Par ailleurs, certains murs avaient été explosés et n'étaient toujours pas rebouchés, faisant de grand courant d'air, mais surtout de belle échappatoire pour des voleurs agiles. Certaines échoppes étaient fermées alors qu'elles avaient une bonne place sur le port. Sans doute le résultat des destructions. Est-ce qu'on pouvait supposer que ces échoppes étaient les plus proches des voleurs ?

Rah, à quoi on servait sérieusement ? Aucun de nous n'avait des compétences de détection sur-développée pour enquêter plus facilement. Si ? Moi les seuls problèmes que j'arrivais à résoudre étaient ceux qui nécessitaient d'être tranchés en deux. Et encore... Plus trop maintenant. Peut-être que je devrai prendre ma retraite... Je n'ai rien dit, pas besoin de me tuer, sainte brume sanglante. Allez, Rin, concentre toi. « Tu sais... Si les vols se sont répandus tout comme les dégradations... Ils doivent avoir des contacts... » Je parlais de manière décontractée, comme quand je lui parlais de mariage. De loin, on aurait dit que nous échangions des banalités. En-tout-cas, j'avais l'air de tout, sauf d'un ninja en mission. Car bizarrement les ninjas en mission, ça n'attirait pas les voleurs. « Je ne vois alors que trois possibilités... Soit, les voleurs ne sont pas au courants... Et là, on est plus ou moins tranquille... Soit, les voleurs sont au courants et incompétents... Et alors ils attendront près de l'arrivée... Ce qui nous facilitera la moisson. Soit... Les voleurs sont au courants et compétents... Et là... Ils doivent se douter qu'il y a des petits porteurs de bandeaux. À leur place, j'organiserai des petits vols loin de l'arrivée du futur navire, pour détourner notre attention et passer à l'action quand notre regard sera tourné vers l'horizon... » Or, si je n'avais rien oublié... Cela voulait dire que si nous voulions avoir des informations, il faudrait peut-être nous excentrer... Sauf si Yasahiro avait repéré quelque chose. Ce serait quand même sympa de couper les mains des voleurs avant qu'on ne se retrouve avec la cargaison sur les bras...
Fuwa Yasahiro
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptyLun 13 Mai - 0:49

Expérience : 637
Messages : 162

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)

La voix de Rintaro me parvenait, taquine et légère malgré le sérieux de la situation. Son humour, bien que parfois déconcertant, apportait une bouffée d'air frais dans notre mission. Je lui lançai un regard dépité. Sa façon de voir les choses différemment de moi était à la fois exaspérante et rafraîchissante. Mais au fond, je devais admettre que son intuition était souvent juste, même si elle était enrobée de sarcasme et de légèreté. Elle n’avait rien à envier de la mienne, et il était agréable d’avoir deux têtes bien faites, sans se perdre en explications ou de hiérarchie clanique.. Mon regard se perdait à nouveau sur la garde de Ryuketsu.

– C’est elle qui te rend si romantique.. Je pensais que tu étais marié à une autre..

Sa logique était implacable. Si les voleurs étaient bien organisés, nous devions être prêts à faire face à leurs tactiques les plus astucieuses. Mon esprit se mit à tourner, essayant d'anticiper leurs mouvements possibles. La carte mentale que je me dessinais était encore incomplète. Il fallait continuer à prendre possession des lieux, à étayer le repérage. J’entrais dans le domaine de la prédiction, de la préparation, coupant court à toutes surprises. Je retenais les angles de tir et les passages étroits clandestins du vandalisme. Cette peine, je me la donnait pour être paré en cas de problème sur le port. Une fois en chemin vers Kiri, une quelconque intervention et résolution me paraissait plus simple.

– S’ils font diversion à l’aide d’un petit vol, ça m’arrangerais. Je pourrai croiser leur chakra à ceux à venir. Imprègne-toi des lieux. Quand la cargaison arrivera, il vaut mieux connaître le terrain que le découvrir, il y aura de l’agitation, entre le déchargement, la main d'œuvre, les marins, le transit des marchandises.. Si on est des gros plots qui les gênent, il feront en sorte qu’on remarque leurs diversions. Ou alors ils profiteront directement de chacune de ses étapes, petite prise par petite prise..

En accumulant les scènes, le nombre de participant ne semblaient jamais réellement s'élever. Les vols étaient effectués en petits comités, mais on ignorait si plusieurs d’entre eux s’étaient déroulés en même temps. L'hypothèse restait ouverte, les actes restaient vraisemblablement amateurs, les petits butins passaient plus facilement inaperçus, préférant ainsi la fréquence que les gros coups risqués. Au loin, sur les flots, la corne de brume annonçait l’arrivée de la caravelle, et avec elle : le devoir.

Takeda Rintaro
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptyLun 13 Mai - 17:12

Expérience : 76
Messages : 15

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Takeda RintaroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)
L’atmosphère était relativement détendue entre Yasahiro et moi. Elle l'était. Jusqu'à ce qu'il fasse référence à mon mariage avec ma lame, Ryuketsu. Mon sourire se crispa pour se figer sur mon visage de marbre qui avait la noblesse d'une pierre mal taillée. Il fallut tout mon self-contrôle afin de ne pas changer totalement d'expression. Après tout, je ne voulais pas montrer qu'il avait touché juste. Ce n'était qu'une petite taquinerie, pourquoi prendre ça au sérieux ? Après tout, cette arme n'avait fait que tuer, absorber du sang, dont une partie que je connaissais, non, c'était inutile de mal le prendre. Il fallait au contraire donner le change. « Que veux-tu, je suis tellement doué que je ne saurai pas me satisfaire d'une seule... » Malgré tous mes efforts, l'amertume était toujours présente. Les premiers mots avaient été dits avec difficulté, mais à cœur ouvert, le sarcasme vidait le venin de mon âme. « Et puis le mariage n'a jamais sous-entendu fidélité... » Mon regard s'attarda sur la garde de Ryuketsu avec un certain mépris. « C'est comme ça, que ça se passe dans les mariages politiques... Quand on n'a pas le choix de la dulcinée... On choisit au moins ses maîtresses... » J'y pensais depuis quelques temps, rien ne m'empêchait de porter une deuxième arme, un deuxième sabre. Ryuketsu était mon héritage, si on pouvait appeler ça comme ça, j'étais un des rares à pouvoir porter la lame sans me faire rejeter par cette dernière, mais rien ne m'obligeait à me servir que d'elle... Oui, une arme d’apparat qui ne servirait qu'à me donner mon rang de membre du conseil des sept... Mon utilisation de cette lame serait à l'image de mon statut chez les sabreurs, une fraude. Une fraude qui j'espérais, un jour, deviendrait du mérite... Un statut que tous reconnaîtraient comme légitime et presque envieraient... Si possible en restant vivant et entier.

Revenant sur l'analyse des quartiers, j'avais envie de lui dire que la cartographie n'était pas ma spécialité. Cependant, plutôt que de me plaindre, j'essayais de faire de mon mieux. Nous étions d'accord pour la diversion... Le risque de la diversion était que nous étions presque obligés d'y céder. Si un vol se faisait alors que des ninjas de Kiri étaient là, alors le peuple ne verrait plus notre force armée comme une protection. Heureusement, nous étions quatre. Nous enverrons les deux autres gérer les diversions et nous protégerons le reste du chargement. Mais cela n'était sans doute pas le seul danger. La tête dans les étoiles cachées par la brume et la lumière du soleil, je regardais les quelques hauteurs qui existaient. Les fortes dégradations avaient fait de cette partie du port une zone où les travaux étaient nombreux. Il n'y aurait pas d'embuscade. Du moins j'imaginais mal une attaque sur un transport en public, de jour. En revanche... Les hauteurs permettaient de cacher des voleurs sur les toits... Les monte-charges étaient parfaits pour faire tomber des sacs de pierre au sol pour stopper le convoi. Des mains fines pouvaient très bien voler le chargement avant même qu'on arrive. Et les trous dans les bâtiments permettaient des issus plus propices à l'évasion. Alors que nous finissions notre ronde vers le convoi qui arrivait, je ne pus m'empêcher de soupirer. « Une fois la diversion faite, il faudra qu'on soit prudent, je doute qu'on soit en danger, mais le vol sera rapide... Je doute que le but soit de tout voler, mais d'émietter peu à peu le chargement. Je suppose que si on tue de manière spectaculaire un voleur, les autres auront moins envie d'essayer, mais il faudra réussir le coup proprement et être sûr que c'était un voleur... » De plus, si la mort était violente, les gens s'écarteraient plus facilement facilitant le trajet.

D'ailleurs, alors que le grand navire arrivait pour décharger sa cargaison, une foule commençait à s'amasser pour voir ce que pouvait transporter un si grand navire. Bien sûr, on n'allait pas pouvoir faire ça incognito. Faisant arriver les chariots pour que la cargaison soit déchargée, je fis un signe à Yasahiro. « Viens, allons voir un peu ce qu'on doit protéger. » Entrant dans le navire assistant à la décharge, le but était de surveiller que rien ne soit volé par l'équipage. Après tout, une caisse pouvait si vite être oubliée. J'inspectais un peu plus en profondeurs la nature de la cargaison. Rien de folichon, denrées alimentaires, matières premières... Oui, ce qu'on pouvait attendre d'une mission de classe D. Bien sûr, j'aurai bien proposé d'inspecter ce qu'il y avait sous la paille de certaines caisses, mais je tenais à ce que la mission reste bien de rang D. Si, le village avait voulu faire de la contrebande, ça ne m'appartenait pas de le découvrir. « Hop hop... Je crois que le tonneau dans le fond est aussi pour nous. » « Ah, pardon Monsieur, j'allais l'oublier. » Ben voyons... Je rejoignais le quai admirant les chariots être chargés. Je me collais de nouveau contre un mur commençant déjà à regarder la foule. Comment identifier les voleurs ? C'était simple... Les laisser voler... Et alors que leur main touchait le chariot, trancher le bras puis la tête... Enfin simple... Disons que pour Yasahiro, ce serait simple. En attendant que le chargement soit fini, je lui dis comme si notre conversation ne s'était pas arrêtée : « D'ailleurs en parlant de mariage... Quand est-ce que tu te maries ? Je te rappelle que si tu es un vrai sujet de Kiri et loyal servant... La repopulation de notre pays devrait être ta priorité. Et tu as plus que l'âge pour te marier et avoir ton premier enfant... La nation compte sur toi ! Mais essaye de trouver une jolie mère... Il y a déjà beaucoup à compenser du côté du père. » Embêter mon frère d'armes était un vrai plaisir et ce n'était pas comme si ça m'empêchait de regarder la foule avec une seule crainte : et si les voleurs étaient des orphelins ?
Fuwa Yasahiro
Vigie du midi (Pv Yasahiro) EmptyHier à 19:45

Expérience : 637
Messages : 162

Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)

– Pas le choix, hein ?

On disait que c’était le Sabre qui choisissait son Sabreur, et non l’inverse. Pour autant, les Sabreurs classaient les leurs comme une longue liste de numéros, ceux se tenant aux sommets portaient bien souvent l’un des Sabres Légendaires de Kiri, et ceux qui suivaient avaient moult occasions de les remplacer. Fallait-il être compétent et chanceux, ou seule la chance avait une quelconque importance dans la réussite de cette entreprise ? Auquel cas, représenter un Sabres Légendaires par son Élu était quasiment un devoir, apporté par la pression des Sabreurs et de Kiri. Les résultats venaient après par ce même mécanisme, sans quoi la honte gangrèneraient ces deux organismes.

– La mission ne stipule pas de tuer. S’il y a un trafic, j’y réfléchirai, en attendant ce ne sont que de simples voleurs par nécessité. Et, ici, on a le choix, non ?


J’étais conditionné pour être un assassin, un tueur à gage, d’un professionnalisme qui commençait à devenir rare à Kiri. Je n’étais pas un meurtrier, pas envers le peuple de l’Eau, sauf lorsque les ordres me parvenaient. Les Mizujins qui tombaient sous mes flèches étaient des traîtres, les Continentaux dans ma ligne de tir étaient des contrats stratégiques, et les Hijins étaient le plat qui se mange froid, celui de la vengeance. Le vol dans le pays de l’eau était condamné, mais il y avait deux choix, la punition ou l’aide.

La punition ne signifiait pas forcément la mort, et l’aide apportait une redevance morale dont les bénéfices étaient diverses, mais l’on ne pouvait sauver tout le monde. La voie de la facilité de tout tuer sur son chemin, ou la voie de la dangereuse philosophie de paix des dernières années : je naviguais entre ces deux eaux, sans la compagnie de la pitié ou de la sauvagerie. J’avais la tête sur les épaules, on s’en avait assuré.

La silhouette imposante de la caravelle émergeait à l'horizon, se rapprochant lentement des quais. Le navire, majestueux malgré les traces de voyages éprouvants, portait les marques de son long périple à travers les eaux tumultueuses des Archipels. À mesure qu'il s'approchait, les marins à bord s'affairent, leurs silhouettes se découpant nettement dans la lumière grise du pays de l’eau.

Le grincement des cordages et le claquement des voiles se mêlaient aux cris des mouettes alors que le navire manœuvrait pour accoster. Une fois les amarres solidement fixées aux bollards du quai, la rampe de débarquement se déployait. Des ouvriers portuaires, robustes et vigilants, se rendirent prêts à réceptionner la cargaison précieuse. Rintaro s'exerçait afin que rien ne soit oublié, entre deux de ses fameuses interventions désinvoltes, arrachant un regard et un sourire à l’un des marins juste à côté de lui.

Les Fuwa atteignaient leurs limites à leurs trentaines, et leurs conditions de chakra dépossédé de puissance et de pouvoir pouvaient rendre un mariage parfois difficile avec d’autres clans. Un mariage civil, ou politique par une place bien gradée, représentaient la totalité des stratégies.

– On dit qu’on a jusqu’à nos trente ans, ça laisse de la marge. Et toi alors, tu comptes toucher autre chose que tes épées concubines ?

Retour à l’envoyeur, il avait touché une corde presque sensible : c’était de bonne guerre. Je patrouillais le long des quais, mes sens en alerte, scrutant chaque recoin et chaque visage. Le déchargement commençait avec une précision presque militaire, quelques à-coups, par-ci, par-là, laissaient à désirer. Les caisses, les tonneaux et les ballots étaient soigneusement extraits de la cale du navire et transportés sur le quai. Chaque pièce de la cargaison était minutieusement inspectée et cataloguée par les intendants, qui notaient scrupuleusement chaque article dans leurs registres. Des chariots attendaient à proximité, prêts à acheminer les marchandises vers le village de la Brume. Bientôt, une file de chariot commence à se dessiner comme un cortège, patientant que leurs homologues se tiennent sur la grille de départ.

Alors que Rintaro s’apprêtait à divaguer une énième fois, mon attention fut attirée par un groupe d'enfants qui couraient le long des quais, leurs cris perçant le voile de brume. Ils semblaient jouer à un jeu de cache-cache, mais quelque chose dans leurs mouvements attira mon regard. Ils étaient trop coordonnés, trop précis. Leur chakra m'étais instinctivement intriguant. Alors que je surveillais la cargaison, une voix douce et chantante perçait l'air. Je la trouvais, dans l’un de ces chakra qui s’était approché de moi, à peine plus grand qu'un enfant de quatre ans, avec des yeux pétillants et un chant vendeur sucré.

– Bonjour, brave gardien. Ne voudrais-tu pas acheter quelques-uns de nos trésors ? Ils sont magnifiques, et très abordables...
– Rintarô.

Le ton était sec. L’heure des plaisanteries avait cessé. Le manieur de Ryuketsu et moi attendions leurs diversions, mais nous ignorions qu’elle allait venir à nous.


Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty


Vigie du midi (Pv Yasahiro) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vigie du midi (Pv Yasahiro)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:45