SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Spécial – Reliques Mystiques 医学

Maître du Jeu
Spécial – Reliques Mystiques 医学 EmptyMar 31 Oct - 13:55

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Spécial – Reliques Mystiques 医学 Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Spécial – Reliques Mystiques 医学
LES CINQ RELIQUES MYSTIQUES 遺物

CONTEXTE 背景
Les Cinq Reliques trouvent leur origine dans une époque lointaine, lorsque le chakra fut encore une découverte pour tous. Logées au sein de Kumo et entretenues par plusieurs générations de détenteurs, les différents objets qui constituent ces cinq reliques appartenaient d'après les mythes à un shinobi qui fut jadis l'équivalent d'un dieu et qui décida, à sa mort, de départager ses pouvoirs en cinq de ses objets personnels.

De nos jours, ils sont si puissants qu'il est nécessaire d'être dépourvu de tout autre Ninjutsu Spécial pour pouvoir les porter et les utiliser sans mourir. De la même manière, seules les personnes dignes de les porter en sont capables, ce sans quoi ils subiraient un sort funeste spécifique à l'entité qu'ils incarnent.

Enfin, on raconte qu'une entité serait renfermée dans chacune de ces reliques, qu'il s'agisse d'un Yokai, d'un esprit ou d'une quelconque entité mystique... mais encore faudrait-il approfondir suffisamment sa relique pour espérer en apprendre ses secrets.


DESCRIPTION 記述
Les pouvoirs de chacune des reliques sont très spécifiques à l'artefact en question. Comme pour les Sabres Légendaires, si les pouvoirs d'une relique semble illimités, il s'adaptera toujours au niveau de puissance de son détenteur.

Vous trouverez dans le poste suivant l'ensemble des reliques mystiques, les pouvoirs qui leur sont associés et les déclinaisons envisageables par le joueur.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Il existe un lore entre les reliques et au sein même d'une relique qu'il est possible de découvrir et d'exploiter IRP. Malgré ça, les Détenteurs ne sont pas particulièrement reliés par le sang, tout comme ils peuvent décider de ne pas partager quoi que ce soit avec les autres Détenteurs de reliques.
— IRP, les reliques sont situées dans une pièce appartenant au DRK mais ne se situant pas dans le bâtiment de l'organisation. Il est nécessaire de passer par eux afin de pouvoir accéder à la salle et tenter d'obtenir un artefact mystique.

— Seul le Grimoire de Nécromancie demande à son porteur d'incanter pour effectuer son sort. Toutes les autres reliques peuvent utiliser leur pouvoir sans avoir à effectuer de mûdras.
— Il peut exister plusieurs prétendants pour une seule relique, cependant, cela ne pourra faire l'œuvre d'une quelconque action IRP. Il s'agit juste d'une stratégie permettant de combler la problématique du "ghost".
— Si les capacités d'une relique sont uniques, les techniques utilisées par son détenteur proviennent du détenteur et pas de l'objet : cela permet, en cas de plusieurs utilisateurs d'une seule et même relique, de justifier de la variété de techniques employées.
— Si un Détenteur n'a pas la relique en sa possession (vraiment sur son corps), il ne peut plus utiliser de techniques liées à son objet.
— Les cinq reliques se situent à Kumo. Il est impossible d'envisager de créer un Détenteur ailleurs.

— Le Gantelet peut produire des défenses contre tout type de Ninjutsu (tangible). Il peut également utiliser ses fils avec de la détection pour détecter les vibrations et savoir d'où viennent les mouvements (seule détection RP s'effectuant par la dissimulation, afin que les fils ne se voient pas).
— Les techniques de l'Amulette passent toujours par un lien rapide qui s'effectue du Détenteur à la cible alliée ou ennemie. Le lien en question peut prendre toutes les formes de chakra possible, mais l'effet restera toujours propre au rang en question (il est donc possible de faire des techniques multidirectionnelle pour atteindre une cible).
— Le Grimoire de Nécromancie peut permettre d'invoquer toutes sortes d'animal, qu'ils soient souterrains, terrestres, marins ou volants. Il est également possible d'invoquer des structures anciennes pour se protéger ou des humains sans pouvoir. Il est cependant possible de leur faire user de Compétences Martiales.
— La Bague d'attractivité et de répulsion ne peut pour le moment impacter directement un être vivant. Il est toutefois possible de manipuler comme par télékinésie n'importe quel objet pouvant être attiré (la terre ou la roche du sol peut être retirée pour être utilisée !). Tout ce qui est sous l'emprise de la bague se gorge de chakra, afin de justifier de la puissance d'une technique. Enfin, plus le rang de l'utilisateur est important (puissance du shinobi), plus les structures manipulables peuvent être importantes. Il est possible d'utiliser la bague de gravité sur tous les éléments naturels existants dans l'environnement.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Dépendante de la Relique (voir poste suivant)


TECHNIQUES OFFICIELLES 技術

Gantelet - Filet — C

Ninjutsu Spécial

L'utilisatrice fait émerger une grande quantité de fils de son gantelets qui prendront la forme d'une toile et qui fonceront vers une cible pour la trancher de toutes parts. Les dégâts peuvent causer des coupures assez profondes.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Gantelet - Lance — B

Ninjutsu Spécial - Shurikenjutsu

L'utilisateur crée avec ses fils une grande lance qu'il empoignera dès que la formation sera terminée. Une fois en main, il peut la lancer fortement en direction d'une cible afin de tenter de la perforer complètement.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Gantelet - Grande Toile — S

Ninjutsu Spécial

En faisant sortir une très grande quantité de fils, après quelques mouvements, l'utilisatrice balise complètement la zone dans laquelle elle est d'innombrables petits fils coupant s'ancrant dans le décor. Leur dangerosité est telle que quiconque se situe dans la toile ne peut bouger le moindre doigt sans risquer de le perdre.

ATTAQUEMULTICIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG S-


Bracelets - Incarnation Offensive — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant l'incarnation de Bishamonten, le Détenteur est capable de faire apparaître un grand poing de chakra d'une couleur dorée qui viendra frapper avec une grande vivacité la cible. En encaissant le coup, celle-ci écopera non seulement de dégâts non négligeables, mais elle sera également repoussée de quelques mètres.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG B-


Bracelets - Incarnation Défensive Majeur — S

Ninjutsu Spécial - Détection

En utilisant l'incarnation de Bishamonten et ses capacités de détection, l'utilisatrice est capable d'utiliser l'esprit afin qu'il fasse apparaître l'un des membres de son corps, la protégeant de toute menace la prenant par surprise.

DEFENSEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG S-


Amulette - Privation — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur élance de son corps d'innombrables fils de chakra qui se disperseront jusqu'à atteindre une cible ennemie. En la touchant, elle est capable d'annuler ou de réduire tout chakra influençant la vitesse de ses mouvements et déplacements. Cela peut également s'effectuer sur elle ou sur un de ses alliés.

UTILITAIREMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Amulette - Grâce Divine — S

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisatrice se lie à l'un de ses alliés et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique qu'il enverra verra sa puissance augmenter de manière démentielle. Elle peut également l'effectuer sur elle-même ou sur un ennemi si elle le souhaite.

UTILITAIREMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG S


Grimoire - Invocation Céleste — A

Ninjutsu Spécial

Après avoir récité quelques invocations, l'utilisateur fait émerger de son grimoire d'innombrables aigles putréfiés qui tourneront autour d'une cible unique avant de venir s'acharner sur elle. En plus du contact contre leur cible, en le touchant, elles lui infligeront un poison qui rongera ses chairs assez profondément sur la zone.

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Bague - Sphère de Gravité — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant sa bague, l'utilisatrice décroche du sol et des murs qui l'entourent de la terre et de la roche qu'elle vient imbriquer en une seule et énorme boule. Une fois générée, elle l'enverra vers sa cible unique avec une grande vitesse pour causer des dommages contondants non négligeables.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Bague - Elévation Défensive — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant sa bague, l'utilisateur décroche une grande partie du sol l'entourant pour générer une grande structure de protection devant lui. En la gorgeant de chakra, cela lui permet de se protéger efficacement d'attaques assez puissantes.

DEFENSEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B



FAQ よくある質問

Les reliques peuvent-elles parler avec leur porteur ?
Voir la réponseNon, les reliques sont dépourvues de conscience.

Pourrons nous parler des anciens détenteurs des reliques ?
Voir la réponseNous proposons pour cela une règle assez simple : le premier Détenteur sera libre de raconter l'histoire de ses prédécesseurs. Il ne la connaitra pas IRP, mais cela participera au lore de son arme.

Est-il gênant qu'un Genin rang C devienne le possesseur d'une "relique mystique" ?
Voir la réponsePas vraiment. Sur le forum, nous avons choisi de créer le système des "prétendants". Cela permet d'expliquer qu'une personne faible ai un chakra susceptible d'accueillir correctement cette relique (même s'il ne sait pas complètement l'exploiter). De la même manière, cela permet facilement d'expliquer qu'une personne "ghostant" perde son objet et le laisse disponible à un autre joueur actif. Il est important de retenir qu'une relique mystique n'appartient pas à son porteur. Il ne lui appartient en tout cas pendant tout le temps de son activité RP. (Les absences à durée déterminée ne rendent pas disponible le sabre, évidemment, sauf en cas de trop longue durée (+3mois).

Maître du Jeu
Spécial – Reliques Mystiques 医学 EmptyMar 31 Oct - 13:55

Expérience : 175
Messages : 1283

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Spécial – Reliques Mystiques 医学
LES RELIQUES MYSTIQUES
Appartenant à un shinobi étant devenu jadis si puissant qu'il en était l'équivalent d'un dieu, les reliques mystiques en sont ses trésors. Les ayant gorgé de son chakra si unique, comme s'il voulait garder une trace de sa présence dans l'histoire, elles permettent à quiconque les maniant d'utiliser des pouvoirs sans équivalents.





Udezumou
Gantelet d'Acier
Udezumou représente le gantelet de ce shinobi. Aux allures assez classiques, il dispose de tout un attirail lui permettant de générer indéfiniment un ou plusieurs fils d'acier très résistants. Pouvant donc s'allonger à de très grandes distances, l'utilisateur est capable avec des enchaînements de mouvements de lui faire prendre des formes ou des directions afin d'orienter ses attaques. Il peut ainsi manipuler, contrôler, blesser ou percer en pénétrant les chaires. Le détenteur d'Udezumou est capable de bien des pouvoirs offensifs comme défensifs, tant que les formes qu'il fait prendre à ses innombrables fils ne sont pas trop complexes. Quiconque tente de s'emparer du Gantelet sans son autorisation se soumet au contrôle de ce dernier, faisant passer d'innombrables fils dans le corps de la victime jusqu'à ne plus laisser de place à ses organes.

Compétence associée : Ninjutsu Spécial, Dissimulation (très conseillé), Shurikenjutsu (conseillé en cas de projections), Taïjutsu (conseillé en cas d'utilisation du poing pour frapper)

Cette relique est possédée par Libre.


腕相撲 udezumou, litt. bras de fer
Bracelets d'Entité Mystique
Recueillant l'entité nommée Bishamonten, les Bracelets d'Entité Mystique invoquent auprès du porteur cet esprit protecteur. Etant représenté sous une forme bouddhique aux innombrables bras, cette entité agit comme une masse extrêmement résistante de chakra pur servant autant dans la défense que dans l'attaque. Pouvant également transporter son porteur dans ses mains ou sur sa silhouette grandissant avec la puissance de l'utilisateur, il peut permettre à un shinobi disposant de compétences de détections de se défendre automatiquement d'attaques qui lui sont portées (tant qu'elles sont détectables). Si un shinobi tente de s'emparer de Shugoshin, l'esprit protecteur viendra le tuer directement en le plaquant entre ses paumes divines.

Compétence associée : Ninjutsu Spécial, Détection (conseillé pour des défenses automatiques)

Cette relique est possédée par Koriki Rinsei.


守護神 shugoshin, litt. divinité tutélaire, esprit tutélaire, génie protecteur
Shugoshin
Joryoku
L'Amulette de Contrôle
Joryoku est une amulette dont le pouvoir consiste à lier le chakra qui la comporte avec son porteur ou avec une personne qui l'entoure. Pouvant se mêler avec littéralement toutes les entités de chakra existante, elle dispose de la capacité de booster son porteur ou l'un de ses alliés, comme elle est capable d'enlever toute influence chakratique sur une entité (comprendre : débuff une armure, un boost, un poison...). Cette relique représente la seule manière de booster tous les arts shinobis (sauf le Genjutsu et la compétence Kuchiyose Invocations), que cela soit en rapidité, en force, en puissance, en portée...

Mais nul doute que si cela en est abusé, le porteur en paiera le prix.

Quiconque s'empare de l'amulette sans son accord se verra dépourvu de tout son chakra, au point que toute vie lui soit retirée.

Compétence associée : Ninjutsu Spécial / N'importe quelle autre compétence peut en profiter

Cette relique est possédée par @Tachibana.


助力 joryoku, litt. aide, assistance
Grimoire de Nécromancie
S'il fallait bien une capacité divine pour défier la vie, il inventa un moyen de ressusciter les morts. Au travers de ce grimoire, d'innombrables incantations sont inscrites pour permettre à son porteur de les invoquer. Pouvant faire revenir à la vie toute entité étant déjà décédée, dans la mesure du raisonnable, de l'existant, et sans pouvoir faire revenir un shinobi, le Détenteur de Mikoyose est capable de dompter les morts afin de les faire agir comme il le veut. Entités humaines ou animales, toutes peuvent se lier afin de lui assurer des propriétés offensives comme défensives, en leur donnant des ordres simples ou en suivant une utilisation plus classique. Quiconque tentera de posséder l'ouvrage de nécromancie verra son corps et son âme aspirée au sein du grimoire, le faisant disparaître à tout jamais de la réalité.

Compétences associées : Ninjutsu Spécial

Cette relique est possédée par Haku.


巫女寄せ mikoyose, litt. spiritisme, nécromancie, sorcellerie
Mikoyose
Mangetsu
La Bague d'Attraction et de Répulsion
Enfin, pour conclure ses actes divins, le shinobi projeta dans sa bague son amour indéfectible pour la lune. Profitant de ses influences d'attractivité et de répulsion, la personne possédant Mangetsu est également capable de jouir de ses bienfaits au point d'être capable de manipuler presque par télékinésie tout ce qui se situe autour de lui. Profitant également d'une portée évoluant avec la puissance de l'utilisateur, il est alors capable d'attirer à lui et de repousser tout ce qui est amovible, afin de lui assurer protection, attaque, soutien... Il serait même capable de léviter, en se repoussant sans arrêt du sol. Si quelqu'un tente de s'emparer de Mangetsu, il se verra complètement écrasé au sol sous le poids de la gravité, mourant après avoir été complètement aplati.

Compétences associées : Ninjutsu Spécial

Cette relique est possédée par @Cho Takashi.


満月 mangetsu, litt. pleine lune









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