SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    01.02.23 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages


    Kumo

    personnages


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 16:06
[Mission B - Contextuelle] Surveillance de ChantierparNobu
Aujourd'hui à 16:03
Courber l'échine [Yojiro]parNobu
Aujourd'hui à 16:03
7XP : MISSIONS LIBRES B (SANS X2)parUzumaki Asami
Aujourd'hui à 14:51
07. Demandes de transactionsparHirai Hidemi
Aujourd'hui à 8:48
01. Demande d'intervention du narrateurparUzumaki Asami
Aujourd'hui à 4:44
Lettre a l'administration Kirijine, marque mauditeparUzumaki Asami
Aujourd'hui à 4:36
Yasei Shuryô - ShûkaiparFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 1:04
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:03
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

News d'octobre

Maître du Jeu
News d'octobre EmptySam 28 Oct - 19:09

Expérience : 175
Messages : 1260

News d'octobre Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: News d'octobre
ANNONCE 知らせ OCTOBRE 2023
Du changement sur Spirit of Shinobi !

Suite à une discussion avec les admins, voici une grande annonce qui recense tous les points que nous avons abordés entre nous. Merci de la prendre en compte, nous attendons vos retours avec impatience !
Navigation —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.01HRP  —

Les Narrations Mineures —
A l'heure actuelle, nous nous sommes rendus compte que la richesse venait dans la variété des RP que nous pouvons vous proposer. Si auparavant nous étions sur une démarche assez restrictive dans laquelle seuls les Narrateurs étaient contactés afin de prendre en charge une narration mineure (les moins importantes telles que les narrations d'information, les expéditions, les chasses, etc.), sachez que nous n'hésiterons pas maintenant à demander aux membres tout court s'ils souhaitent les prendre en charge que nous n'arrivons pas à nous partager afin de nous délester.

Attention, il faut prendre cela avec des pincettes. Tout d'abord, nous avons un gage de qualité auprès des membres. Cela signifie que le comportement dudit Narrateur doit être irréprochable que ce soit IRP ou HRP. Nous le rappelons, il est essentiel de mettre en valeur les membres et leurs personnages et il est essentiel que la personne contactée soit dans cette philosophie.

Aussi, soyez sûrs que les narrations les plus importantes seront gérées par le fondateur, l'équipe administrative ou Narratrice de référence. Prenez plutôt cette annonce comme une assurance que des RP "moins importants" devant être narrés vont trouver quelqu'un pour les narrer. Merci par avance à ceux qui se proposeront, nous laisserons la chance à tous de pouvoir faire vos preuves...

Mais attention également à ne pas fauter, nous ne tolérerons aucun abus !

Page d'Accueil —
Nous nous sommes rendus compte que la page d'accueil, bien qu'elle nous plaise énormément, peut être assez "pauvre" en informations à donner aux nouveaux arrivants. Un de nos projets est le suivant : nous allons tâcher de mettre en œuvre un codage sur la P.A. expliquant aux invités exactement ce à quoi ils doivent s'attendre sur le forum. Les topsites ne permettant pas une description exhaustive et suffisante par rapport à nos attentes, nous tenons à combler cela en permettant à quiconque arrivant sur notre P.A. d'obtenir toutes les informations qu'il souhaite (philosophie, activité des villages, RP en cours, explication du fonctionnement du forum et du système technique, etc.).

Présentation du staff —
Nous gardions cela de côté, sera bientôt poster dans les annexes un petit post présentant le staff et leur rôle au sein du déroulement du forum. C'est à titre informatif et cela doit principalement servir les nouveaux joueurs ne nous connaissant pas afin de les aiguiller ! Même chose, nous ferons en sortes que cela soit accessible à partir de la page d'accueil.

Le sondage d'après-missions. —
Comme nous vous avions prévenus, nous comptons toujours faire un sondage d'après-mission. Mais si de base il allait être question de faire des retours concrets sur les missions, nous viserons plus loin : de nombreuses modifications ont été effectuées en interne en ce qui concerne des problématiques qui nous ont été remontées et, le temps d'adaptation devant se faire, nous profiterons plutôt de ce sondage pour prendre le pouls global par rapport à votre expérience sur Spirit of Shinobi. Comptez bien sur nous pour prendre en compte vos retours, notre objectif est toujours de faire de cet endroit une place agréable et saine, alors n'hésitez pas à nous partager vos ressentis ! Il devra arriver pendant le courant de la semaine prochaine.


.02IRP  —

Créations de chasses par les membres et leurs récompenses —
Tout d'abord, sachez que nous prévoyons de mettre en valeur la création par les membres de Yokai mais également de criminels. Cela ne s'effectuera pas tout de suite pour des raisons que nous ne préférons pas vous partager tout de suite, mais ça va venir bientôt ! L'objectif est de vous faire proposer des créations qui serviront à des sous-trames de forum. Là où tout porte son intérêt, c'est que nous voulons absolument qu'une chasse aux criminels et/ou aux Yokai ne servent pas qu'à l'histoire personnelle du joueur, cela doit avoir un réel impact sur qui il est.

Nous prévoyons alors non seulement de vous faire participer à la création de ces criminels et Yokai, mais nous prévoyons surtout de leur associer des récompenses uniques et très spécifiques : ryôs, artefacts, objets à petit pouvoir, techniques dans vos fiches techniques sous forme de rouleau ou non(que vous ayez la compétence associée ou non, cela pourra être utilisable ou revendable). Cela devrait vous donner la foi de partir à leur recherche, de les traquer pour en venir à bout, même en groupe ! Cela fait parti de RP que nous souhaitons voir arriver sur le forum afin de rendre l'expérience toujours plus riche et sympathique.

Nous reviendrons vers vous dès que nous lancerons tout ça !

(Ne vous en faites pas, nous avons déjà réfléchi à des moyens d'en éviter les abus...)


Le rôle des ryôs dans la trame —
A la création du forum, les Ryôs devaient (et doivent toujours) servir à enrichir des situations. Vous pouvez payer des PNJ pour qu'ils travaillent pour vous, pour qu'ils vous donnent des informations... bref, ça doit servir à une logique de RP. A l'heure actuelle, nous estimons qu'ils sont encore sous-utilisés, que ce soit dans leur moyen d'obtention comme dans leur moyen d'utilisation. Ne soyez pas surpris de voir un accent mis sur l'utilisation/l'obtention de ryôs dans des narrations, RP en tout genre et même dans vos Trames Personnalisées... c'est souhaité !


.03Le nouveau NS de Kumo  —

Un nouveau pouvoir accessible bientôt —
A l'heure actuelle, Kumo est la faction peinant le plus à trouver son activité sur le forum. Si d'après nos retours cela ne devrait pas être la cause de son lore, et loin de notre idée de vouloir supprimer la faction car nous préférons largement lui trouver des points d'intérêts, nous avons fait le choix de lui ajouter un Ninjutsu Spécial ! Il est de notre avis que les NS proposés par la faction peuvent être bien moins attractifs que pour Homura et Kiri, alors nous tentons de compenser cela.

Nous ne vous spoilons pas encore l'étendu du NS mais sa fiche devrait être créée dans la semaine. Et si certains se demandent : si elle sera accessible aux doubles-comptes, il sera également possible aux joueurs de Kumo actuels de garder leur personnage tout en abandonnant leur NS pour choisir le nouveau, afin d'éviter de les léser. Si nous voyons que cela crée plus de problèmes qu'autre chose, nous ne le permettrons plus, tout simplement !

Attention, les pouvoirs que nous avons choisi risquent de vous hyper... nous vous imposerons un petit temps de digestion pour éviter que vous sautiez dessus suite à une excitation passagère !

Je ne blague même pas ptn

Petit spoiler : des pouvoirs encore inexistants sur le forum.

Merci énormément pour votre activité et pour vos retours, principalement en ce qui concernent les votes sur les topsites et la hype que vous nous partagez. Nous réfléchissons également à modifier un topsite et leur ordre sur la p.a... enfin, vous verrez tout ça bientôt en annonce sur discord !
MOT DE LA FIN 結語
Merci !




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:47