SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +10 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +10 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parTsubame Tatsumi
Aujourd'hui à 11:58
20XP : MISSIONS OFFICIELLES S, EXPLORATION S, TRAMES PERSONNALISÉESparRyokyaku Shinjirō
Aujourd'hui à 11:11
3XP : MISSIONS LIBRES D (SANS X2) ET ENTRAÎNEMENTSparRyokyaku Shinjirō
Aujourd'hui à 11:10
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 11:08
07. Demandes de transactionsparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:55
08. Validation des entraînements et combatsparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:53
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:53
10. Demande de changement de NSparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:51
À charge de revanche, groupe 3 – À l'hôpitalparRyokyaku Shinjirō
Aujourd'hui à 10:44
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

le vent en poupe

Kyojin
le vent en poupe EmptyJeu 16 Mai - 23:16

Expérience : 399
Messages : 100

le vent en poupe Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: le vent en poupe
Kyojin l’avait compris : il devrait passer par le développement de sa maîtrise des arts du ninjutsu pour avoir l’occasion de diffuser son idéologie. Ne serait-ce que pour survivre. Il l’avait amèrement vécu lors de l’attaque des Otojins manipulés. Acquérir de la puissance pour terrasser ses ennemies ? Non, son objectif était tout autre. Celui de devenir assez fort pour prouver qu’un combattant pouvait défendre la vie sans devoir forcément l’ôter. Mais s’il pouvait déjà développer suffisamment ses capacités afin de se défendre se serait la base de tout. S’il restait un boulet pour ses compagnons il représenterait un danger pour leur vie autant qu’eux pour celles de leurs ennemis. Il souhaitait préserver la vie quelle qu’elle soit et une souris ne pouvait prétendre à défendre un lion.

C’était dans ce contexte si particulier à son cœur qu’il se rendait sur les terrains d’entraînement de la capitale. Il savait déjà vers lequel se diriger, le plus excentré, le plus discret. Loin de lui l’intention de se faire remarquer et encore moins de montrer son supposé nouvel attrait au combat. S’il avait pu s’exercer dans un endroit plus tranquille comme la forêt il l’aurait fait mais il fallait éviter tout quiproquo qui pouvait être mal interprété en ces temps incertains.

Il était presque arrivé à destination que son attention fut attiré par ce qu’on aurait pu qualifier de tornade rougeoyante. Elle semblait se déchaîner, mais pas contre quelqu’un, plutôt contre elle-même. Kyoiin sourit, quel plus beau combat que celui qu’on faisait contre soi-même. On ne pouvait jamais le perdre celui-ci car même à travers l’échec on en sortait grandi.

L’Homurajin se rapprocha pour observer à quoi s’exercer cette jeune femme et ce qui semblait lui donner tant de fil à retordre. Poussière qui se soulève, objets qui se déplaces, sons tumultueux… Le vent, cette kunoichi s’entraîner à maîtriser le Futon. Etait-elle, comme lui, de ceux qui étaient nés sans que la nature leur fasse un quelconque cadeau et qui devaient compenser par le travail des choses plus basiques. Mais néanmoins tout aussi efficace. Surtout lorsqu’il s’agissait du Futon. Une affinité aussi redoutable qu’utile, très proche de ce que pouvait être son Suiton.

Dans le souffle impétueux, mais bien souvent impalpable, du vent résidaient les paradoxes de la nature. Tour à tour, il était capable d’embrasser la terre d’une douce caresse et la ravager de sa fureur incommensurable. Cet élément, symbole d’éphémère et de perpétuel mouvement, incarnait la dualité de l’existence : la création et la destruction, l’espoir et le désespoir, la vie et la mort.

Quel penchant des possibilités de cette affinité choisirait cette femme ?

Kyojin bénissait la nature de n’être né avec aucun talent particulier mais le don de maîtriser l’Eau. Car tandis que le vent pouvait souffler avec impétuosité, l’eau coulait avec une tranquillité inébranlable, enveloppant le monde de sa douceur bienveillante. Symbole de pureté et de sagesse, elle portait en elle la force tranquille de la patience et de la résilience. Mais cette tranquillité n’était pas synonyme de faiblesse au contraire. Elle sculptait les paysages au fil du temps, polissant les riches et creusant des vallées. Dans son flux constant elle pouvait enseigner l’adaptabilité s’écoulant autour des obstacles avec grâce et détermination.

A l’opposé de tout ça on trouvait le Katon.
Le feu… L’élément qui était sans doute le plus destructeur et qui lui avait arraché sa famille. Le vent, déchainé et frénétique, ne pouvait qu’attiser sa force de destruction là où l’eau savait calmer la haine. C’était ce que Kyojin voulait incarner.

Le Genin se surprit, perdu dans ses pensées, à observer la jeune femme fixement avec un peu trop d’insistance. Trop tard pour tourner les talons il devait dire quelque chose pour ne pas paraître aussi bizarre que son apparence le laissait entendre.
‘’Bien difficile est la maîtrise des éléments n’est-ce pas ?’’
Il en savait quelque chose lui qui, sans talent particulier pour le Ninjutsu, avait dû batailler afin d’en maîtriser les bases. Et il était encore loin d’avoir atteint le niveau qu’il espérait, celui lui permettant de plier les autres sans pour autant mettre un terme au long fleuve que représentait la vie.
‘’Ça fait longtemps que tu t’y exerces ? Eventuellement…’’
L’ex Fujiwara tendit une de ses mains paume vers le haut comme pour aider quelqu’un à se relever.
‘’Aurais-tu besoin d’assistance ?’’
Au-dessus de sa main toujours ouverte apparues des petites gouttelettes d’eau en lévitations qui se mirent à tournoyer timidement.

@Uzumaki Asami
Uzumaki Asami
le vent en poupe EmptyJeu 1 Aoû - 14:41

Expérience : 1273
Messages : 314

le vent en poupe Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: le vent en poupe

Le Vent en Poupe ―



永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — D

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement dans son corps un chakra iroujutsu afin d'améliorer sa force. L'augmentation varie en fonction de la quantité de chakra investie.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


Tel un mur infranchissable, la Rubicone ne vivait qu’échecs après échecs. Son corps constamment parcouru de chakra décuplant sa force, elle ne pouvait que se retrouver handicapée par cette taxe perpétuelle sur ses réserves. Si maintenir cette force surhumaine était devenu une seconde nature pour elle, Asami ne pouvait qu’admettre que la maîtrise des arts shinobis partaient avec un lourd handicap. Certes, elle parvenait sans trop de problème à maîtriser les arts des glyphes, mais devait-elle cette facilité au sang tourbillonnant qui parcourait son être ?

Dans tous les cas, elle n’était pas du genre à baisser les bras. Après tout, même l’art de l’Iroujutsu était un défi en soi. La maîtrise des arts médicaux demandait une manipulation tellement fine de cette énergie vitale qu’est le chakra qu’elle ne pouvait que se dire qu’elle parviendrait à maîtriser un jour le zéphyr et les brises.

Fermant les yeux, elle visualise les mouvements de son chakra aux travers de ses tenketsus. Tendant à diviser les deux natures qu’elle souhaitait maîtriser. Séparer l’Iroujutsu maintenant sa force surhumaine du chakra élémentaire qui se générait au fur et à mesure qu’elle composait les quelques mudras requis à la transformation de l’énergie qui l’habitait. Autour d’elle, la brise soulevait tranquillement poussières, feuilles et léger débris. Plus les instants passaient, plus la colère du zéphyr grandissait jusqu’à finalement atteindre un paroxysme pitoyable avant de s'essouffler sous la perte de contrôle de la Rubiconde.

Frustrée, elle tapait du pied le sol qui se fracassait légèrement sous l’impact de l’hyperforce. Rien de très important, mais ça avait au moins le mérite de canaliser quelque peu le tempérament volcanique d’Asami.

Percevant tardivement le regard incessant de l’étranger à maîtrise aqueuse, Asami finit par poser son regard d’Alexandria sur le soldat des terres du feu. Les sourcils froncés, elle s’apprêtait à lui offrir l’accueil qu’elle réservait aux inconnus, mais fut rapidement ramenée dans sa lancée par les chaînes diplomatiques de sa présence à Hi. Soupirant, elle lui offrit quelques mots.

[Asami] - C’est comme si les éléments ont une conscience propre à eux…

Façon de dire qu’elle parvenait difficilement à imposer sa maîtrise au vent, comme elle le ferait à un Kamui du vent. Comme si le vent avait une volonté propre à elle. Bien entendu, ce n’était là rien de plus qu’une façon de parler.

[Asami] - Quelques mois seulement. L’Iroujutsu et le Fuinjutsu sont deux arts qui m’ont demandé beaucoup de temps par le passé. Aujourd’hui, je me dit qu’il est peut-être temps de diversifier mes opportunités.

Son regard se déposait par la suite sur la courte démonstration de Kyojin. Invoquant de son propre corps une petite quantité d’eau qu’il fit tournoyer avec précision. Si c’était là un tour de passe-passe à en faire rêver quelques gamins, la Rubiconde ne pouvait pas nier que les choses n’était pas aussi simple qu’elle en avait l’air.

[Asami] - C’est certain que je ne dirais pas non à un coup de main.

Déclarait-elle en valsant de nouveau ses iris dans le regard de Kyojin.

[Asami] - Et moi, c’est Asami du clan Uzumaki. À qui ai-je l’honneur ?

Une première rencontre qui sortait de la norme, mais ce n’était pas tous les jours qu’Asami arborait le rôle de déléguée de l’eau.




Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten »
Kyojin
le vent en poupe EmptyMer 21 Aoû - 12:44

Expérience : 399
Messages : 100

le vent en poupe Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: le vent en poupe
Kyojin ne savait pas si les éléments avaient quoique ce soient qui se rapprochent d’une conscience si tentait il était possible de définir une telle chose. Mais ce dont il était certain c’était que chaque élément avait une représentation bien propre et envoyait un message. Et bien souvent ces derniers n’étaient que l’extension des sentiments de leur utilisateur. Dur d’imaginer l’utilisateur d’un Katon accès sur la défensive mais alors était l’humain qui définissait son élément ou l’inverse ? Kyojin était en tous cas bien heureux d’avoir la maîtrise du Suiton pour l’accompagner dans sa quête.
« Je comprends, on peut voir la chose ainsi. Il faut soumettre cette volonté. »
Un rictus en coin Kyojin ne dura pas longtemps dans ce rôle qu’il se donna pour briser la glace par une touche d’humour particulier comme il en avait l’habitude. Car bien sûr la soumission de quoique ce soit n’était pas dans ses mœurs.
« C’est ce que certains diraient. Je pense qu’il faut la comprendre et tenter de s’en imprégner, se faire accepter. »
Ce qu’il venait de dire lui correspondait bien plus et semblait aller comme un gant à sa manipulation de l’eau. Il voyait sa maîtrise de cet élément comme une collaboration d’égale à égale. Il lui prêtait sa puissance et en échange lui en faisait bon usage. Il respectait l’eau et elle lui rendait par cette toute puissance paradoxalement calme.
« C’est déjà un panel impressionnant, surtout pour une jeune âme. Une jeunesse qui n’altère en rien ta sagesse. »
Il regarda l’impact sur le sol. Elle aussi s’entraînait-elle si dure dans le seul et unique objectif de faire la guerre ?
Il se présenta à son tour.
« Kyojin. »
Il fit simple, plutôt accès sur son environnement que sur lui-même il lui proposa de l’aider.
« Affronté un autre élément pourrait peut-être éveiller le tiens, qu’en penses-tu ? »
Il ne doutait pas que la fougue de la jeunesse saurait la convaincre. Puis il disait certainement vrai, rien n’était mieux que l’expérience, il pouvait en attester. Ainsi il commença à réaliser des mudras et la Kunoichi pourrait observer se faire ce qu’elle espérait apprendre. Bien que le vent soit différent de l’eau toute manipulation élémentaire relevait des mêmes principes chakratiques.

L’eau se mit en mouvement et Kyojin la mania habillement avant qu’elle ne forme plusieurs shurikens. Ces derniers se mirent à tournoyer et s’élancèrent vers leur cible. Le Genin n’avait aucune envie de blesser sa partenaire, il ne doutait pas qu’elle puisse parer une telle technique. C’était dans sa bienveillance naturelle qu’il choisit consciemment une technique tout à fait réalisable avec du chakra de vent. A elle d’en tirer les leçons nécessaires.
Résumé du tour 1:

Uzumaki Asami
le vent en poupe EmptyJeu 22 Aoû - 4:32

Expérience : 1273
Messages : 314

le vent en poupe Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: le vent en poupe

Le Vent en Poupe ―



Asami n’était pas le genre d’être à se faire accepter. Elle n’avait pas la délicatesse qui était nécessaire afin de plaire aux autres. Elle était de ceux qui imposait sa vision, son être et ses convictions.

Bien entendu, ce n’était pas là quelque chose de fondamentalement négatif, mais elle était un peu le résultat de son environnement. Une femme étudiant la médecine et les arts de la vie, grandissant au coeur d’un clan encrant des valeurs de diplomatie et de paix et ayant fait de sa maison une cité d’assassin au coeur d’un pays de mort. Elle était un être de vie, grandissant dans une quête de balance et vivant dans un monde où la mort était aussi banale qu'un petit déjeuner.

Forcément, elle partageait peu les mots offerts par le soldat des flammes, mais ce n’était pas sans en semer une graine au creux de sa psyché. Bien que son monde intérieur n’offrait pas les conditions les plus adéquates à la survie d’une telle idée, l’exception ne devait jamais être ignorée.

[Asami] - C’est une vision intéressante et j’avoue que le vent est avant tout un signe de liberté.

Certes, malgré ses propres limites, elle restait un être de réflexion et de pensée. Si les habitudes avaient la vie dure, elle n’avait jamais été fermée aux idéaux des autres tant qu’ils n’entraient pas en conflit avec sa vision de la valeur d’une vie humaine...

Kyojin. Un nom qu’elle retiendrait aisément. Elle sentait dans sa verve un discours se rapprochant fondamentalement de ses valeurs, bien que ses années au pays de l’eau en avaient profondément perverti le sens. Ce sage avait, cependant, un je-ne-sais-quoi d'apaisent pour Asami. Sans doute lui rappelait-il une rivière ? Calme et déterminé.

Posant son regard d’alexandria sur la danse des doigts offert par Kyojin, la Rubicone ne pouvait qu’être en accord avec sa proposition.

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — D

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement dans son corps un chakra iroujutsu afin d'améliorer sa force. L'augmentation varie en fonction de la quantité de chakra investie.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


Son corps, constamment chargé en chakra, se crispait naturellement en percevant les mouvements aqueux de la maîtrise de Kyojin. Ça faisait maintenant plusieurs saisons qu’elle maintenait en permanence l’art de l’Iroujutsu et, malgré la surprise de la proposition de Kyojin, ses intentions bienveillantes faisaient un profond contraste avec la violence de Zetsumei ou la sournoiserie de Yudai. Si elle était parvenue à maintenir son contrôle sur ce chakra qui lui était si naturel tandis que l’un l’attaquait allègrement sous le couvert des arbres et que l’autre lui mordait littéralement son corps, dévorant une véritable partie de son être, comment pouvait-elle en perdre sa maîtrise face à un assaut aussi bienveillant ?

Dans tous les cas, Asami opposerait à l'attaque de Kyojin la totalité de sa puissance élémentaire. Non pas parce qu’elle comprit les subtilités des mouvements aqueux de son adversaire attentionnée, mais bien parce qu’il s’agissait là de la pleine puissance que son être opposait à la naturelle violence du soldat honorable.

Une tentative assez décevante de la tourbillonante, bien qu’elle fut suffisante.

風を遮る | Kaze o saegiru ~ Shielding Wind — C

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur un léger vent protecteur qui intercepte un assaut ou quelques projectiles provenant d'une seule direction.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang C


Peut-être aurait-elle pu exprimer un peu plus de puissance sans la taxe constante sur son corps qu’était son propre caprice ? Ou peut-être s'agissait-il de sa véritable limite actuelle ? Dans tous les cas, pour un maître du ninjutsu élémentaire tel que Kyojin, il ne pouvait qu'être évident que la puissance qu'elle venait de décuplé était là son mur, son adversaire du moment ou la limite de sa puissance.

Résumé du Tour 1:



Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten »
Kyojin
le vent en poupe EmptyVen 23 Aoû - 23:56

Expérience : 399
Messages : 100

le vent en poupe Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: le vent en poupe
Kyojin observa ses projectiles éclater après avoir rencontré un mur invisible. Le pouvoir du vent, elle venait de l’utiliser afin de se libérer des dangers de l’attaque du Genin. Les shurikens volatilisaient ils ne restaient que quelques gouttelettes d’eau çà et là pouvant témoigner de leur récente existence.
« Ta modestie t’honores. J’ai l’impression que tu sais déjà ce que tu fais. »
Kyojin lui adressa un sourire, celui qu’on destinait à son enfant pour lui montrer toute sa fierté. Pourtant il ne la connaissait pas mais il était comme ça. Il la trouvait réellement modeste et pensait que pour son âge elle avait déjà un talent fou. A moins que ce ne soit que le fruit d’un travail acharné ? Il préférait penser cela.

Il abaissa ses appuis et se remis en position de combat.
« Je vais t’honorer à mon tour en te montrant les multiples facettes du pouvoir de l’eau. »
D’un signe, deux clones apparurent. Ils n’attendirent pas pour agir et m’être en œuvre ce que leur invocateur avait évoqué juste avant. L’eau était si fuyante et pourtant si modelable. Un paradoxe auquel devait faire face toutes les affinités à leur manière. Il fallait comprendre cela pour en maîtriser tous les aspects.

Des positions des deux clones partirent deux techniques. Deux flux aqueux. L’un plus abondant que l’autre. Le premier avait pour objectif de lui faucher les jambes alors que l’autre pouvait l’emporter par sa force. Ains Kyojin faisait la démonstration d’une eau si maîtrisée qu’elle pouvait venir donner un coup à un endroit précis et d’une autre qui n’était qu’un torrent tumultueux.
« Tu as parlé de liberté. Est-ce là ce que le vent t’inspire vraiment ou n’est-ce pas un désire plus personnel auquel tu aspires ? »
S’éveilla en lui un désir de transmettre, d’enseigner. C’était un sentiment nouveau pour lui dans le domaine des arts shinobis étant donné son niveau. A son âge on s’attendait à bien plus de maîtrise mais s’il n’en était rien il avait l’impression qu’à elle il pouvait lui enseigner quelque chose. Et peut-être que cela s’étendrait au-delà du spectre du simple Ninjutsu.
Résumé du tour 2:

Uzumaki Asami
le vent en poupe EmptyLun 26 Aoû - 3:48

Expérience : 1273
Messages : 314

le vent en poupe Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: le vent en poupe

Le Vent en Poupe ―



Asami possédait certes quelques connaissances sur la manipulation des arts venteux, mais la complexité de ses défis ne résidaient pas dans son ignorance, mais bien bien dans la maîtrise de deux arts en simultané. Deux arts demandant, individuellement, un seuil de finesse ne pouvant que rajouter une dimension de difficultés à eux-seuls.

[Asami] - Si seulement c’était de la modestie. Mes connaissances sur le ninjutsu Fûton s’arrête là.

Déclarait-elle en ne quittant pas une seule seconde son regard de son adversaire. Ce dernier venait de piquer son intérêt et la Rubiconde était un être de connaissance. Observant son adversaire se décupler, les iris de l’Eisei valsaient entre les jumeaux de l’ombre de Kyojin. Observant une série de mudra, quelques plans criaient leurs présences dans son esprit, mais elle ne put admettre qu’elle en avait choisi un bien imparfait.

Réalisant de nouveau les mudras qu’elle venait tout juste de produire, l’Uzumaki faisait de nouveau naître sa protection de vent qui vint la protéger du jet aquatique visant à lui faire perdre ses appuis. Cependant, elle fut pleinement percutée par le jet maîtrisé de Kyojin qui l’expulsait quelques mètres plus loin en infiltrant désagréablement ses narines, et par le fait même, sa gorge.

Bien entendu, si c’était là l'extension de son désastre, la Rubiconde ne serait pas si mal que ça. Cependant, une fois récupérant ses esprits, cette dernière pouvait aisément percevoir le sol arriver petit à petit. Expulsée sur un axe vertical, cette dernière n’eut pas trop de difficulté à mouvoir son corps de tel sorte qu’elle atteindrait l’horizon sur ses jambes sans trop de problème, mais la laissant vulnérable d’une autre technique de Kyojin, bien qu’elle avait sa dextre dans sa besace et plus d’un tour dans son sac.

[Asami] - Impressionnant.

Déclarait-elle en laissant son être poursuivre sa descente. Faisant aller les aléas de ses pensées, elle enregistrait les quelques mots de Kyojin dans sa psyché. La matérialisation et l’utilisation que faisait le Ninjutsu-iste prouvait avec aisance la pluralité des possibilités qui venait avec cette discipline.

Peut-être pourrait-elle même créer une technique similaire née du vent ?

[Asami] - Votre facilité à manipuler la puissance de votre élément à distance est impressionnante.

Déclarait-elle en réalisant une nouvelle série de mudra et en atteignant le sol. Malaxant le chakra du zéphyr, un véritable manteau de vent vint alléger les mouvements de la rubiconde. Collant son corps avec grâce, mais s'effaçant dès qu’ils quittaient la proximité d’Asami.

風歩き | Kaze aruki ~ Wind Walking — C

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur crée un léger manteau de vent qui augmente légèrement sa vitesse.

UtilitaireBoostPuissance de rang C


[Asami] - Vous me faite réaliser que j’ai beaucoup plus de difficulté à contrôler mon chakra après une certaine distance…

Elle expulsait avec violence du chakra de ses pieds et comblait la distance qui séparait l’un des Kyojin et elle en quelques instants.

Déplacement Rapide — X (A)

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Parmi ce temps, elle venait de lancer deux kunais, de sa dextre et sa senestre, en direction des deux autres versions du vieux sage.

Lancer de kunais — RP

Shurikenjutsu - RP

Asami lance un kunai de chaque main, ciblant deux cibles différentes. Son lancé est loin d’être parfait et ratera probablement même sa cible..

ATTAQUEMULTICIBLEPuissance de rang RP


[Asami] - ... Mais je suppose que je succombe à ce qui m’est naturel et simple ?

Ne sachant pas trop à qui elle s’adressait, elle frappait d’un léger coup l’épaule de celui qui se tenait devant elle.

Bro Fist — RP

Taijutsu

Asami donne une tape symbolique à une cible infligent un inconfort.

ATTAQUEMONOCIBLEPuissance de rang RP



Résumé du Tour 2:



Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten »
Kyojin
le vent en poupe EmptyDim 1 Sep - 17:37

Expérience : 399
Messages : 100

le vent en poupe Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: le vent en poupe
La jeune femme semblait ravie voir impressionner de pouvoir apprendre du Genin. Mais il se devait de la prévenir que pour lui aussi ses connaissances n’allaient pas plus loin.
« Je ne suis pas le maître en Ninjutsu pour lequel tu sembles prendre. Ma puissance s’arrête également ici. Mais je peux néanmoins t’apprendre que la diversité représente une force tout aussi importante. »
Il n’était pas expert en Ninjutsu mais c’était effectivement sa spécialité. Tout simplement car à part ça il ne maîtrisait pas grand-chose d’autre si ce n’était les bases des arts martiaux.

Dans un premier temps Kyojin ne comprit pas à quoi servirait ce vent qui s’était mis à tournoyer autour d’elle. Se protéger de façon constante ? Il réalisé quand en un clin d’œil elle se retrouva face à lui.
« Wow ! Tu es rapide, c’est là une compétence que le Suiton ne permet pas. »
Les deux clones évitèrent de justesse les kunai lançaient à leur encontre. Rien de bien dangereux mais Kyojin préférait ne pas les perdre pour la suite de sa démonstration. Il comptait bien lui faire un étalage complet de ce qu’il appelé la diversité de l’eau.
« Tu me ménages ? On apprend peu dans la retenue. »
Il jeta un coup d’œil aux fissures présentes encore sur le sol non loin de là. Elle était capable de bien plus que ça, alors pourquoi juste cette touche ? était-ce simplement pour voir s’il n’était pas le clone ? Mais il n’avait placé aucune fourberie dans son utilisation des clones et l’original était bien resté au milieu.
« Voici donc ce dont je te parlais. »
Il réalisa des mudras et craché de l’eau au visage de la Rubiconde. Rien de bien dangereux mais pas une eau normale non plus. Tout ce qui permettrait peut-être à ses clones d’avoir le temps d’atteindre leur cible. Les deux clones réalisèrent des mudras à leur tour, les mêmes de part et d’autre. L’un visait les bras et l’autre les jambes. Des boules d’eau à la visquosité bien différente de ses manipulations précédentes partirent pour s’éclater sur le corps de son adversaire et l’en imprégner afin de l’handicaper dans ses mouvements.
« Protéger, repousser, entraver… Je pense que chaque élément n’a pour limite que son imagination. Ne te mets aucune barrière et tu maîtriseras le vent à travers tout ce que tu peux imaginer. »
Ainsi il prouvait qu’on pouvait enseigner sans exceller. Son manque de puissance n’était en rien un frein. Au contraire il réalisait à travers cet échange que c’était une force au service de son ingéniosité.
Résumé du tour 3:

Uzumaki Asami
le vent en poupe EmptyMar 17 Sep - 23:24

Expérience : 1273
Messages : 314

le vent en poupe Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: le vent en poupe

Le Vent En Poupe ―



[Asami] - Allons, un maître-forgeron à encore des choses à apprendre. Est-il un maître pour son apprentie simplement parce qu’il en connaît plus ou que ses créations sont plus belles ? À mes yeux, un maître est un leader qui partage son savoir et son expérience. Qu’importe qu’il en existe d’autre bien plus compétent.

Il existait tellement de définition au titre de maître, mais c’était celle qui plaisait le plus à la Brute de Kiri. Certes, les connaissances de Kyojin n'égalait sans doute pas celle de ses supérieur en terme de manipulation pure, mais son expérience, sa flexibilité et la facilité qu’il avait à présenter le potentielle et les formes de son art faisait de lui, aux yeux d’Asami, quelqu’un capable de partager sa maîtrise.

[Asami] - Vous ménager ? Non, pas vraiment. Je souhaitais seulement voir quelle était l'étendue de mes limites élémentaires. Affronter votre élément par mon élément.

Mais peut-être venait-elle de manquer de respect à Kyojin ? Certes, elle n’avait jusqu’ici qu’user de son Fûton, mais ça ne se voulait pas du tout être péjoratif ou réducteur. Ses intentions quant-à l’amélioration de sa maîtrise élémentaire était sincère, mais peut-être que ça venait avec l’impression qu’elle ne le prenait pas au sérieux ? Car non, de part ses intentions de travailler son ninjutsu élémentaire, elle donnait véritablement tout ce qu’elle pouvait.

[Asami] - J’espère sincèrement ne pas vous avoir manqué de respect, et si tel est le cas, veuillez m’excuser. S’il est vrai que je ne vous affronte pas avec l’étendu de mes prouesses, sachez que je vous affronte avec la totalité de mes capacités élémentaires.

Gênée, elle perdait la concentration sur cette brise accélératrice, à défaut de naturellement favoriser son chakra iroujutsu qui lui était une véritable deuxième nature. Peut-être l’avait-elle trop prise au mot quand il disait que d’affronter un autre élément pourrait potentiellement débloquer le sien ? Ici, elle ne voyait pas comment ses arcanes médicales pourraient l’aider à débloquer le fûton. Peut-être que ce vieux sage avait deux coups d’avance à ce sujet ?

Cependant, à peine avait-elle eu la chance de voir le vieillard Hijin directement devant elle qu’elle venait de se prendre un crachat en plein visage. La distance qui les séparait ne lui permettait pas de réagir à temps avec des mudras à son tour. Puis, alors que par réflexe, elle essayait d’essuyer le crachat visqueux - ouache -, elle fut percutée de plein fouet par les immobilisations visqueuses.

[Asami] - Beurk…

Déclarait-elle face à la sensation collante et gluante qui parcourait son derme.

[Asami] - Je suppose que c’est aussi une mauvaise idée que de tenter d’utiliser son élément sans une certaine distance ? Je dois m’avouer vaincu. Je dois dire que je repars de cet affrontement élémentaire avec plusieurs opportunités d’amélioration...

Déclarait-elle en augmentant grandement la charge de chakra iroujutsu qui parcourait son corps.

解放する強さ | Kaihō suru tsuyo-sa ~ Liberating Strength — B

Iroujutsu

L'eisei faire parcourir tout son corps d'un chakra décuplant sa force physique et utilise cette nouvelle puissance afin de se libérer et/ou de résister aux effets d'une entrave, si cette dernière peut l'être grâce à la force physique brute.

UTILITAIREPuissance de rang B


[Asami] - ... mais j'aurai horreur qu’on termine cet échange avec l’impression que je vous ai manqué de respect en vous ménageant.

Sur ses mots, Asami affrontait sa force brute à la puissance d’adhésion du mucus collant. Libérant d’abord ses mains d’un violent coup sec comme si on enlevait l’adhésif d’un pansement puis sans perdre de temps.

Tour 3:



Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten »

le vent en poupe Empty


le vent en poupe Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: le vent en poupe


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 14:43