SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +15 XP


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:40
Passage Brumeux [Libre]parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:19
De Chat et de Plumes ▬ Eri, TatsumiparShimizu Eri
Hier à 23:05
07. Demandes de transactionsparTsubame Tatsumi
Hier à 21:39
« J’envie la Brume. » ▬ Mizukage, Asami, TatsumiparTsubame Tatsumi
Hier à 16:14
Interlude à la Taverne (libre)parKayuri Heizu
Hier à 15:18
09. Demandes de Trames PersonnaliséesparMaître du Jeu
Hier à 14:57
10. Validation des Trames PersonnaliséesparMaître du Jeu
Hier à 14:36
[ouvert] Les murmures de la brumeparKayuri Heizu
Hier à 14:28
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas Partagez

TOUT HOMME DOIT MOURIR, GROUPE 1 – EST

Kaguya Zetsumei
TOUT HOMME DOIT MOURIR, GROUPE 1 – EST - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:25

Expérience : 1424
Messages : 263

TOUT HOMME DOIT MOURIR, GROUPE 1 – EST - Page 2 Empty
Kaguya ZetsumeiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: TOUT HOMME DOIT MOURIR, GROUPE 1 – EST
En écho de ta dévotion à cet instant délicieux et langoureux, à cette promesse de sang promulguée par la destinée manifeste et mortelle de ton équipier, tu sentis la propre excitation de ton captif aux forces galvanisées par la foi. Tout son être se révoltait contre toi et t’accueillait à la fois, telle une force de la nature étrangère à tout dessein terrestre ou toute aspiration emprunte de raison. Comme pour confirmer le bien fondé de ta prudence, tu perçus les brisures et fractures qui ne tardèrent pas à strier l’entièreté de ta cage d’ossements, estimant dès lors le temps qu’il faudrait encore au Bourreau pour venir sonner le glas du zélote. L’intervalle existait mais il serait bref, estimas-tu, ce qui devait te pousser à d’autant plus de concentration pour garder sous ta coupe d’ivoire ton frère de confession. Cela ne t’empêcha toutefois aucunement de profiter sans honte de ces instants, prédateur enorgueilli de tenir sa proie entre ses crocs et enivré par l’odeur et la vue du sang qui s’écoulait des plaies alentours. Qui s’écoulerait bientôt, tu y comptais, de cet homme qui s’était jeté de lui-même et avec entrain dans la gueule de la créature la plus dangereuse de tout l’archipel, si ce n’était du Yuusei : la Brume. Et avec le même amour que lui témoignait à votre déité, tu le gardas auprès de toi, avec une ferveur sanguinaire et sauvage primaire qui transcendait en ces lieux toutes les frontières imposées par le monde. La souffrance et la mort, assurément, reliaient tous les habitants de ce dernier dans une grande toile à la beauté époustouflante, une beauté que tu pouvais contempler une fois de plus, en cette nuit fatidique.

La sagacité et la précision de tes réflexes, cependant, durent reprendre tous leurs droits, lorsque ton frère de confession prouva à nouveau l’étendue de la force que lui conférait sa foi. L’étreinte qui vous reliait céda après ton mouvement tracté, et par les mots qu’il t’adressa alors ainsi que la posture qu’il s’empressa d’adopter, aucun doute ne pesa sur la nature de ses intentions. Sous ta carapace d’ivoire continuellement rongée par la Brume rendue folle ce soir-là par l’irruption de ces combattants étrangers, tu sentis ton sourire s’étendre au travers de tes joues en réaction à ce renversement inopiné. Mais de partager le sort de ce zélote qui évoluait hors de ses eaux, tu n’en avais aucunement l’intention : aussi des excroissances pointues et tranchantes jaillirent-elles promptement de tes bras et de ton torse pour taillader et repousser l’embrassade et son instigateur, laissant la lame irrégulière si singulière de Misasagi fendre l’air et la chair devant toi en faisant siffler l’air à tes oreilles. La tête emplie de liesse et de plaisir s’envola dès lors pour aller mollement atterrir dans le sol boueux et détrempé et ton regard, un instant, hésita à la suivre. Un funeste détail l’attira toutefois sur les courbes voûtées de Washiro, dont le sang venait de poindre à flot au niveau du cou, à l’endroit exact où lui-même venait de frapper sur le corps de l’illuminé.

Rapidement, tu regardas alors au sol, vis le corps d’obsidienne apparemment sans vie du zélote qui se tenait hors de son cercle rituel. Fâcheux, songeas-tu alors en comprenant que ton hypothèse pour lui damner totalement le pion trouvait là son terme. Tu pensas dès lors assister à la fin d’un Sabreur, tandis que l’hémoglobine de ce dernier entamait de le noyer de son flot désinhibé, un spectacle fascinant duquel tu aurais peiné à te décrocher si ce n’avait été pour l’intervention, tardive et opportuniste, du détenteur de Sôkôjikan. Sous tes yeux vicieusement ébahis, tu vis les couleurs de l’existence se remplumer dans le corps meurtri du maître des esprits vengeurs, de même que le sang qui avait nimbé la lame effilé de votre invité s’évaporer dans les flux du temps remontés par le truchement du sabre éponyme. Une performance édifiante et incroyable dont tu étais le témoin privilégié, et qui te prouvait une fois encore à quelles extrémités était prêt à se rendre Imifumei, le détenteur de cette épée. Tout ce temps, il avait attendu, patienté que ce moment vienne pour sauter sur le rôle de sauveur providentiel, et si tu ne portais pas sur cette manœuvre un œil particulièrement critique, elle te révélait toutefois tout ce que tu avais besoin de savoir sur les leviers qu’il te faudrait employer pour duper et manipuler cet homme.

Le saurien invoqué par ton équipier de la Chasse Sauvage vint humer la vitalité déclinante mais toujours vivace de votre adversaire faussement vaincu, et tu compris aisément vers quels horizons le Yuki désirait à présent se tourner. La Brume sauvage sévissait toujours, érodait continuellement ton armure, et une incroyable joute semblait toujours se tenir non loin de la tour.



Un moment, Yuki, ponctuas-tu d’un geste de ta main gantée.


Tu allas promptement t’agenouiller auprès de la tête découpée de votre invité passionné, l’attrapa par sa tignasse ocre foncé et la porta en hauteur tout en te redressant. Extatique, tu laissas des lampées de liquide vermeil s’écouler dans ton gosier grand ouvert, l’odeur et le goût du sang, son acidité, ses relents ferreux, te procurant un niveau de plaisir rarement égalé. Comme si ton corps venait de s’en nourrir pour produire de la matière, une longue queue articulée se mit à poindre depuis ton coccyx, décrivant une courbe langoureuse autour de toi avant d’aller empaler la tête coupée à son extrémité. Ton regard, alors, alla trouver celui d’Imifumei sur le côté, son intensité ambré venant défier les reflets violacés des prunelles du sabreur.


...Allons. Montrer ce qui attend nos proies.


Tu sautas alors vers l’imposant dos écailleux du Kuchiyose au sang froid, ton long appendice articulé portant à son extrémité la preuve sanguinaire de votre ascendance sur quiconque pouvait penser pouvoir imposer sa présence à la Brume, tel un étendard mortifère vaisseau d’humiliation et d’intimidation. Ces artifices, toutefois, ne résoudraient certainement aucunement le trouble profond qui régnait et s’était emparé de la Brume Sanglante, et il ne t’avais pas échappé que la folie de cette dernière gagnait en intensité, plus loin dans le centre. En ton coeur de chair et de sang, tu sentis distinctement la tension, le point de rupture, se rapprocher bien plus promptement qu’auparavant. Tu méprisais cet état de fait, mais il te fallait pourtant l’accepter et le prendre en compte : tu ne pourrais pas tenir le même rythme qu’autrefois, une fois dans ce maelström, et de la plus grande prudence seule pourrait émerger ta survie.



Résumé
Santé : grosse fatigue naissante du fait de ses problèmes de coeur.
Chakra : 1D 6C 3B 5A

Résumé : Zetsumei réinstaure une distance covid friendly avec Shuushin en brisant l'entrave (B) pour éviter de se faire couic couic, profite du show, puis ramasse la tête de Shuushin pour la porter au-dessus de lui et boire le sang qui en coule. Il l'empale ensuite sur sa queue (C) pour l'emporter avec lui et saute sur le crocodile géant de Mamoru, direction le groupe O, après un regard équivoque lancé à Imifumei.

Yaburu no Mai — B

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur exécute la Danse du Déchirement et extrude de son corps une multitude d'os tranchant et perforant afin de se défaire d'une entrave physique s'y prêtant.

DEFENSEUTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Zôge no Ashihire — C

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur extrude de son coccyx une longue queue de vertèbres articulées avec laquelle il pourra s'emparer d'un objet proche ou d'une entité consentante en l'enserrant entre ses anneaux d'ivoire.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Asakura Washirō
TOUT HOMME DOIT MOURIR, GROUPE 1 – EST - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:07

Expérience : 722
Messages : 181

TOUT HOMME DOIT MOURIR, GROUPE 1 – EST - Page 2 Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: TOUT HOMME DOIT MOURIR, GROUPE 1 – EST

TOUT HOMME DOIT MOURIR

feat. @Yuki Mamoru@Kaguya Zetsumei@Takeda Rintaro@Raido



Il y eut une ligne, tracée dans le vide à la perfection, sans règle ni support. Puis, plus rien. Le vide. Le néant.

Lorsque Washirō rouvrit les yeux, tout était différent. Tout n'était que pure énergie, et son corps était d'une légèreté absolue. Tout, autour de lui, était nimbé d'une vive lumière, dont la pâleur bleutée évoquait l'éclat chancelant du soleil annonçant l'hiver. Là, dans le bardo, il avançait sans but, sans notion des distances ni du temps qui s'écoulait. Shinchū avait disparu. Son emprise, mentale comme cutanée, s'était envolée. La légion des âmes, absente. Seul subsistait un mince liseré vermeil qui s'évanouissait à la frontière de ses pensées et du reste de son corps. Il était dorénavant seul, comme il l'avait toujours été, mais pourtant plus que jamais.

Il ne restait plus rien, sinon lui. Et sa conscience libérée des entraves de son nindō. 

Ses souvenirs étaient épars. Impossible de rejouer dans son esprit brumeux les derniers instants. Naïvement, il ne demeurait dans les résidus de mémoire de l'homme qu'une intuition. Une maigre impression. Mais cette pensée, ultime consécration de son existence, fut balayée par cette apparition.

« Je t'attendais, Washirō. »

Sa voix était douce comme la caresse d'une brise printanière. Mais sa beauté, elle, demeurerait figée dans l'éternel comme un hiver sans fin.

« Toi, ici ? Mais, où suis-je ?
Tu devrais le savoir, maintenant. Regarde attentivement autour de toi, jusqu'au plus profond de ton esprit. Tu es à la fin du chemin. »

Il obéit sans tarder. Et alors, il se rappela. En persévérant dans sa voie, dans cette obsession pour cette parfaite ligne qui constituait la quintessence de son œuvre, il avait sectionné les fils de son propre destin. Au nom d'un destin plus grand encore : celui de l'Eau. Son regard s'échoua sur ce visage immaculé d'une jeunesse immortelle.

« Soit. Qu'il en soit ainsi. »

Par réflexe, il chercha à reposer sa main sur la garde de son arme, laquelle avait disparue. Il soupira en silence, avant de méditer sur son sort.

« Ai-je bien agi ? Ai-je mené une vie vertueuse ? Pouvais-je en faire davantage ?
Toi seul détient la réponse à ces questions, Washirō. Sonde ton esprit, ton passé. Interroge tes décisions. La vérité se trouve de l'autre côté.
Je n'ai jamais pris de décision. Ce n'était pas mon rôle. Je n'ai fait qu'obéir aux ordres. Respecter la ligne du clan, le code de la Brume, et la parole du Daimyō. Je ne me suis jamais interrogé, car je n'avais pas de choix à prendre. Ma vie était toute tracée. Y compris lorsque je t'ai…
-alors tu as la réponse à tes questions. Toute ta vie, tu as dédié ton existence au respect des règles, sans jamais en questionner la nature. Tu n'as jamais dévié de cette voie, même lorsque tu t'es retrouvé au carrefour de l'Histoire, là où les Hommes sont amenés à influencer le cours de l'humanité. Tu es resté toi-même, imperturbable, impartial, incorruptible, inflexible, jusqu'au bout. Tu es un bon petit soldat obéissant aveuglément au meilleur comme au pire, fufufu. et le chien de garde du Seigneur de l'Eau put alors sentir une main se poser délicatement sur son épaule. Quant à moi, tu n'as pas à te soucier de mon sort. Je t'attendais dès l'instant où tu m'as envoyé ici au nom du Daimyō, même si j'aurais aimé voir plus longtemps jusqu'où tu serais allé… »

Le bourreau baissa la tête. Nul ne saurait jamais vraiment ce qui le traversait en cet instant. Mais lorsqu'il releva la tête pour confronter du regard celle qu'il avait envoyé dans le bardo, il s'avança sans hésiter comme il l'avait toujours fait. Dans ce monde immatériel, Washirō en avait à son tour accepté les règles, acceptant de marcher sur ce chemin de lumière régit par la plus universelle et absolue de ces règles qu'était le dharma. Mais alors que son être s'évanouissait en Sa compagnie, l'écho grandissant d'un tic-tac interrompit cette plongée dans le néant et l'infini.

Au loin, le maître des horloges, non content de jouer avec le flot des temps, se joua avec orgueil des liens de causalité régissant la matérialité. Ce qui avait été brisé fut reconstruit. Et ainsi, les fils du destin de Washirō furent restaurés. Le sabreur fut arraché au bardo. Son être immatériel fut arraché de cette présence d'antan qui le hantait parfois parmi les spectres de Misasagi qui, avec une pointe de malice et d'innocence, conclut leur rencontre.

« Nous nous reverrons, Washirō, et le fin sourire qui accompagnait cette promesse était terrifiant à sa manière. »

Washirō rouvrit à nouveau les yeux, et la lumière bleutée qui l'enveloppait avait disparu. A la place, un linceul de vapeur vermeille recouvrait toute chose. Le sabreur recouvra brutalement les perceptions de son enveloppe charnelle esseulée. Il tenait à peine debout. Son corps était un volcan incandescent, où des rivières de sang en fusion ruisselaient le long de crevasses révélant ses entrailles. Mais il n'avait plus la force d'entrer une seconde fois en éruption. La douleur précéda le souvenir, et progressivement Washirō se souvint de ce qu'il avait fait au nom de Mizu no Kuni. D'une main fragile, il palpa son cou, épicentre du sacrifice ultime, et duquel ne subsistait qu'un fin liseré vermeil, unique témoin de son passage dans le bardo.

Son adversaire avait disparu, du moins en partie. Sa chair était fragile, et créait un vide que les résidents de Misasagi se plairaient à combler, frustrés de ne pas voir leur maître tomber à leur côté. Alors sa boussole morale prit le dessus, et fruit des années d'entraînement auprès de son géniteur, sa décision fut sans pareille, face à cette carcasse allégée d'une tête bourrée de malice et d'hérésie.

« Je l'emporte avec moi. S'il se refuse à mourir, alors il expiera ses crimes pour l'éternité au sommet de la colline des soupirs. Que le Daimyō m'en soit témoin : je lui offre cette dépouille afin qu'elle serve à évaluer nos armes sans jamais nous faire défaut. Je m'en porterai garant, quitte à lui apporter tout les soins… nécessaires à l'élévation des armes de la Brume. »

Mû par une volonté surnaturelle, Washirō exécuta son engagement, et s'éloigna d'Imifumei comme si de rien n'était. Comme si son acte de bravoure n'avait pas été vain, effacé et sacrifié sur l'autel de la gloire du porteur de Sōkōjikan. Car Washirō n'agissait pas par fierté, par vanité ou autre affect personnel. Il était le réceptacle d'une volonté plus grande que lui encore. Et qu'importent les épreuves, qu'importent si les flots du temps retournaient au rivage sous l'emprise d'un seul homme, où se déchaînaient pour menacer d'engloutir l'humanité sous l'influence d'un autre, il agirait de la même manière, répétant inlassablement le sacrifice qui incombait tout être investi de la trinité morale qu'était son Père, le Frimas, et le Seigneur de l'Eau.




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 1:45