SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Aujourd'hui à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:10
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:08
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 1:04
Cartographie [avec Daigo]parHeike Tae
Hier à 20:46
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparNarrateur
Hier à 20:43
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parCho Takashi
Hier à 19:38
A matter of faith [Miyuki]parEien no Weihan
Hier à 19:33
Way and Balance [Asami]parEien no Weihan
Hier à 18:49
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Clan Fujiwara 藤原一族 : ARTS SAMOURAÏS

Maître du Jeu
Clan Fujiwara 藤原一族 : ARTS SAMOURAÏS EmptyLun 21 Nov - 22:02

Expérience : 175
Messages : 1291

Clan Fujiwara 藤原一族 : ARTS SAMOURAÏS Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Clan Fujiwara 藤原一族 : ARTS SAMOURAÏS
CLAN FUJIWARA 藤原

CONTEXTE 背景
Le clan Fujiwara est l'illustre et unique clan des Samouraï, reconnu dans l'ensemble du Yuusei et ayant pour particularité d'avoir des membres du clan n'étant pas forcément lié aux autres par les liens du sang. A l'origine, l'art du Bushidô naquit d'une véritable philosophie de vie de ceux qui trouvaient en la manipulation des sabres une véritable éthique. Plus que cela, il trouve son origine dans un mouvement contestataire au chakra qui percevait son apparition comme une insulte à la sagesse, une facilité s'opposant à l'originelle nature régissant le monde. Étonnamment, malgré leurs habiletés au combat bien souvent inférieures à l'ensemble des shinobi, les Samouraï connurent un essor important en terme d'économie et leur influence, encore aujourd'hui, devint considérable. La noblesse qui les caractérisait ainsi que leurs grande ouverture d'esprit leur permit de se hisser parmi les plus grands, tandis que l'ouverture de leurs portes à tous les désireux leur permit de grossir leur rangs efficacement.

Car devenaient Fujiwara tous ceux qui renonçaient au chakra et qui préféraient destiner leur vie à la lutte contre celui-ci, pour privilégier l'art du corps et du sabre.

Leur noblesse et leur posture dans le pays du Feu les amena également à faire parti des hauts dignitaires du Shogunat d'Homura. Reconnus comme étant la plus grande fierté si ce n'est l'identité de la faction, les dirigeants du clan se firent rapidement voix imposante au sein des hautes sphères.

Mais le passé de la guerre les transforma quelque peu.

"L'absence d'honneur est à l'origine des maux", voilà quel était leur principal reproche aux shinobis. Depuis la guerre et le mystérieux assassinat du Deuxième Daimyo, les Fujiwara furent rapidement en tension avec le reste du Shogunat. Accusés à tort comme ils accusaient également en retour, ils virent rapidement en les ninjas l'ensemble des vices qui les animaient. Ainsi naquirent en eux l'objectif de répandre d'autant plus l'art du Bushido. Convaincre plus que combattre, telle était leur solution pour libérer définitivement les Hommes du Chakra.

Il fallait écraser les shinobis et leurs vices, comme il fallait répandre l'honneur du combattant.
Fujiwara Senchi
Chef du clan Fujiwara

Code Bushido:


DESCRIPTION 記述
Le Clan Fujiwara dispose donc des capacités Samouraï visibles dans le manga. Ils sont tous des manipulateurs de Kenjutsu et combattent tous selon le code du Bushido. Si leur art est orienté autour du simple art du Kenjutsu, ils disposent (malgré leur haine) de très rares utilisations du chakra : ils peuvent trancher le chakra des techniques leur arrivant dessus afin de se protéger (bien que du chakra tranchant entoure la lame, ce qui les empêche de trancher par exemple une vague de froid ou une énorme vague Suiton), ils peuvent entourer leur épée de chakra afin de la renforcer, et ils peuvent également envoyer du chakra sous forme de lame avec leur sabre pour repousser/trancher une cible.

Les Samouraï disposent également du Zen (qu'ils débloquent au rang B), qui est un état de concentration très avancé leur permettant d'obtenir des boosts de vitesse, de réflexe et de sens (qui est une manière de détecter par anticipation). Ils peuvent s'armer d'un arc en obtenant la Compétence Kyujutsu et les flèches qu'ils envoient peuvent avoir la propriété de "tranche-chakra". Aussi, font partie des rares personnes à pouvant utiliser une technique d'esquive dite "non rapide".

Ils disposent enfin de la technique du "Iai", étant une technique de rang S très rapide et réservée à une élite, que seul un shinobi possédant un bonus de vitesse sera capable d'éviter/de contrer.


TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Vous pourrez faire l'intégralité des techniques Kenjutsu qu'un ninja classique peut posséder.
— Vous pourrez renforcer votre lame avec du chakra afin de la rendre plus perforante.
— Vous pourrez trancher le chakra de techniques, mais cela s'effectue avec le sabre, ce qui ne permet pas de pouvoir trancher toutes les techniques. Ces dernières doivent être ponctuelles et il est nécessaire que le chakra tranche l'intégralité de la forme de la technique pour la rendre inefficace.
— Vous pourrez créer des techniques de Kyujutsu mettant en œuvre des flèches ayant la propriété "tranche-chakra".
— Vous pourrez reprendre dans votre Fiche Technique la technique d'esquive ci-dessous.
— Vous pourrez effectuer des techniques de Zen ; des techniques de méditation pouvant améliorer les réflexes et réactions de votre personnage. Une technique de Zen est également présente contre les illusions et influences extérieures.
— Vous pourrez envoyer des lames de chakra à partir de votre épée qui pousseront/trancheront les cibles. Il est cependant impossible de créer des lames de chakra se lançant en zone, sauf au travers d'un Eveil.


Exemple : Au rang C, l'utilisateur effectue un enchaînement de coups d'épées afin de tenter de trancher légèrement sa cible à plusieurs endroits.
Au rang B, entoure sa lame de chakra et effectue un mouvement circulaire afin d'envoyer une lame de chakra en direction de sa cible. Si celle-ci la touche, elle se verra repoussée en arrière jusqu'à percuter violemment un obstacle (sol, mur...)
Au rang A, l'utilisateur entoure sa lame de chakra de manière défensive afin de se protéger d'une offensive puissante lui arrivant dessus. Il tranchera alors le chakra la composant, ce qui la rendra parfaitement inefficace.
(Iai) Au rang S, l'utilisateur effectue au corps à corps d'une cible une frappe unique d'une rapidité hors norme quasiment invisible à l'oeil nu. Dégainant son sabre aussi rapidement qu'il frappe et qu'il rengaine, cette technique est létale et permet d'effectuer un meurtre de manière très efficace.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Votre personnage sera libre de participer au lore du clan Fujiwara. Il faudra absolument lui créer un lore lié au code Bushido qu'il devra respecter sous peine de se voir exclu du clan Fujiwara (même pour une bonne raison).

— Le Iai ne s'obtient que par attribution du staff.
— L'ensemble du clan est localisé à Homura : il est donc impossible de jouer un personnage du clan Fujiwara dans une autre faction.
— Le Zen se débloque à partir du rang B.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Kenjutsu (obligatoire)
― Détection [Zen] (obligatoire)


TECHNIQUES OFFICIELLES 技術
Code:
<div class="technique"><h1 style="font: 16px 'Yanone Kaffeesatz',sans-serif; font-weight: 700; color: #5e5e5e; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #5e5e5e; width: calc(100% - 80px); padding-bottom: 2px;">Esquive — X</h1><h2 style="font: 14px 'Yanone Kaffeesatz',sans-serif; font-weight: 700; color: #5e5e5e; margin: 10px 5px;">Compétence Martiale</h2>En concentrant son chakra dans ses pieds ou dans son corps, l'utilisateur effectue un mouvement sur place ou un petit bond sur une courte distance afin d'éviter une attaque lui arrivant dessus.<br/><br/><center><span>DEFENSE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG X</span></center></div>

Esquive — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds ou dans son corps, l'utilisateur effectue un mouvement sur place ou un petit bond sur une courte distance afin d'éviter une attaque lui arrivant dessus.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG X


Code:
<div class="technique"><h1>Maîtrise Spirituelle — X</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>L'utilisateur entre dans un état de stase lui permettant de renforcer son esprit de manière particulièrement importante. Lui permettant de lutter contre tout ce qui vient entraver son esprit et son chakra, il peut choisir de l’intensité de sa stase afin de contrer les plus puissantes des influences extérieures. <br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG X</span></center></div>

Maîtrise Spirituelle — X

Ninjutsu spécial

L'utilisateur entre dans un état de stase lui permettant de renforcer son esprit de manière particulièrement importante. Lui permettant de lutter contre tout ce qui vient entraver son esprit et son chakra, il peut choisir de l’intensité de sa stase afin de contrer les plus puissantes des influences extérieures.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG X


Code:
<div class="technique"><h1>Extension de la lame — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial/Kenjutsu</h2>L'utilisateur concentre du chakra dans son arme pour en augmenter légèrement la taille. Ainsi, il peut l'étendre au-delà de sa taille initiale, à une distance relativement faible, pour surprendre une cible se pensant hors de sa portée.<br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Extension de la lame — C

Ninjutsu Spécial/Kenjutsu

L'utilisateur concentre du chakra dans son arme pour en augmenter légèrement la taille. Ainsi, il peut l'étendre au-delà de sa taille initiale, à une distance relativement faible, pour surprendre une cible se pensant hors de sa portée.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Symbiose — B</h1><h2>Ninjutsu spécial/Détection</h2>L'utilisateur entre dans un état méditatif qui lui confère une meilleure sensibilité à son environnement, lui permettant ainsi de bénéficier d'une meilleure capacité d'anticipation.<br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Symbiose — B

Ninjutsu spécial/Détection

L'utilisateur entre dans un état méditatif qui lui confère une meilleure sensibilité à son environnement, lui permettant ainsi de bénéficier d'une meilleure capacité d'anticipation.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Projection de la lame divine —A</h1><h2>Ninjutsu spécial/Kenjutsu</h2>En concentrant du chakra dans sa lame, l'utilisateur déclenche une frappe dans le vide et génère une lame de chakra extrêmement dense qui menace de tout emporter sur son passage. Au contact, elle repousse la cible avec une grande vigueur, causant des dégats non seulement par la lame mais également par le choc encaissé.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Projection de la lame divine —A

Ninjutsu spécial/Kenjutsu

En concentrant du chakra dans sa lame, l'utilisateur déclenche une frappe dans le vide et génère une lame de chakra extrêmement dense qui menace de tout emporter sur son passage. Au contact, elle repousse la cible avec une grande vigueur, causant des dégats non seulement par la lame mais également par le choc encaissé.

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Tranche céleste — A</h1><h2>Ninjutsu spécial/Kenjutsu</h2>L'utilisateur renforce son arme de chakra et porte une ou plusieurs frappe(s) contre une entité donnée afin de la trancher pour se préserver. Technique particulièrement efficace pour trancher un assaut en deux, en particulier ceux chargés ou entièrement constitués de chakra.<br/><br/><center><span>DEFENSE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Tranche céleste — A

Ninjutsu spécial/Kenjutsu

L'utilisateur renforce son arme de chakra et porte une ou plusieurs frappe(s) contre une entité donnée afin de la trancher pour se préserver. Technique particulièrement efficace pour trancher un assaut en deux, en particulier ceux chargés ou entièrement constitués de chakra.

DEFENSEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A



FAQ よくある質問
TBA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:00