SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

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    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Clan Inuzuka 犬塚一族 : CHIENS NINJAS

Maître du Jeu
Clan Inuzuka 犬塚一族 : CHIENS NINJAS EmptyLun 21 Nov - 22:08

Expérience : 175
Messages : 1291

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Maître du Jeu

Message Sujet: Clan Inuzuka 犬塚一族 : CHIENS NINJAS
CLAN INUZUKA 犬塚

CONTEXTE 背景
Les Inuzuka furent dans les premiers shinobis à se lier pour mieux régner. Jadis, avant même la guerre, ces derniers étaient reconnus pour être de fougueux guerriers acharnés qui comprirent très rapidement que la hargne n'était pas la seule clef de la victoire. Le nombre faisait également la force, leur Ninken (chien ninja unique et spécifique à chaque Inuzuka) le leur rappelait tous les jours. Au cours du temps, ils se joignirent (par intérêt) à ceux qui bâtiraient plus tard le village caché de Kumo. La concurrence était grande et tous se mirent d'accord au sujet de l'importance des informations : elles étaient primordiales, suffisantes pour faire peser la balance du monde en la faveur de ceux qui les détenaient. Et pour eux, c'était par leur flair particulièrement affûté qu'ils comptaient tirer leur épingle du jeu.

Toutefois, les Inuzuka étaient fiers et emplis d'orgueil. Au sein de Kumo, malgré l'impitoyable influence du Daimyo, ces derniers étaient les plus à même d'établir une révolte, étant très ancrés et immiscés dans la sphère politique du village caché. Cela leur permis d'ailleurs d'envisager leur rapport avec les autres clans d'une autre manière, car si d'apparence leurs relations semblèrent cordiales, ces derniers préférèrent adopter une posture de méfiance. L'influence du Daimyo et leur profond désir d'insurrection risquant de créer à l'avenir bien des scissions.

Alors c'est pendant cette période d'élection du Shodaime Raikage qu'Inuzuka Getsumen, actuel Chef du Clan, se présenta face au monde, paré à changer le destin de la Capitale, préparé à plonger dans l'enfer.

Ils préservent également à la manière de tous les clans de Kumo une relation assez conflictuelle avec le reste du monde, craignant que leur essor ne soit plus important que celui du Pays de la Foudre.
Inuzuka Gestumen
Chef du clan Inuzuka


DESCRIPTION 記述
Le clan Inuzuka est peuplé de ninjas se battant aux côtés de chiens ninjas. Chaque Inuzuka possède son propre Ninken dont la vie importe autant si ce n'est plus que la sienne.
Leur art s'oriente autour d'attaques physiques généralement améliorées par des griffes et des crocs. Ils sont capables de bondir et de tourner rapidement sur eux-mêmes, en se dirigeant vers leur(s) cible(s) à des vitesses si importantes que leur corps, accompagné de griffes et des crocs, est capable d'imposer d'innombrables coups très puissants sur celui de leurs adversaires. Ils disposent également d'un flair très puissant capable, au travers de techniques, de suivre des odeurs sur des distances très importantes. Enfin, ils disposent de la capacité pour l'humain de se transformer en Ninken et inversement tout comme ils peuvent même fusionner afin de créer des bêtes de tailles très importantes et très puissantes, redoutables en combat.
Ce style de combat leur donne la possibilité d'accéder à des boosts de force, de vitesse, de réflexes et d'anticipation liées à son instinct animal. Le bonus de portée, quant à lui, est lié à la transformation en bête.


TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Il est possible de faire des techniques de détection sur de plus ou moins longues distances selon le rang de la technique. Cela ne pourra concerner que l'odeur. L'odorat peut également permettre dans certains cas d'anticiper des techniques (en les sentant arriver, dans le sens littéral du terme).
— Il vous est possible de vous créer des techniques de fusion : plus la fusion est importante, plus la forme finale sera grande, imposante et puissante. Cette forme finale pourra avoir plusieurs têtes/pattes/queues, tout comme elle pourra disposer d'un odorat encore plus affûté. Cela vous donnera un bonus de portée.
— Il est possible de changer votre Ninken en votre personnage et votre personnage en Ninken, que cela soit de manière continue ou de manière ponctuelle. Cependant, un chien sous forme humaine ne pourra utiliser d'autres techniques que celles Inuzuka, il en va de même pour un humain transformé en Ninken. Si votre personnage se transforme en Ninken, il pourra le faire totalement ou partiellement (apparition de crocs et/ou de griffes, amélioration de l'odorat...)
— La plupart des techniques offensives Inuzuka concernent des bonds avec des rotations à très grandes vitesses visant à frapper et déchiqueter votre/vos cible(s). Vous pouvez évidemment inventer des techniques de frappes, d’enchaînement de coups, d'immobilisation par le corps, etc.
— Vous pourrez obtenir des bonus de vitesse, de force, de réflexes et d'anticipation en utilisant les attributs canins du chakra composant votre Inuzuka.

Exemple : Au rang C, l'utilisateur demande à son Ninken d'effectuer une technique combinée avec lui : tandis que l'un tournoie rapidement sur lui-même en sortant ses griffes et ses crocs pour attaquer sa cible d'un côté, l'autre tournoiera tout aussi rapidement pour attaquer sa cible de l'autre, visant à lui occasionner des griffures et quelques coups contondants assez douloureux.
Au rang B, l'utilisateur utilise son flair pour pister une odeur qu'il connait sur une longue distance. Il pourra alors savoir précisément où celle-ci se situe.
Au rang A, l'utilisateur fusionne avec son Ninken pour créer une grande bête de quelques mètres de haut, disposant de trois têtes et de six pattes. Celle-ci possédera une force redoutable rendant tous ses coups bien plus puissants et chacune des têtes sera capable de se mouvoir suffisamment pour combler les angles morts. Le flair est également affûté, ce qui permettra à l'utilisateur, à l'aide d'une technique tierce, d'anticiper bien plus facilement les attaques lui arrivant dessus.
Au rang S, l'utilisateur utilise sa forme bestiale fusionnée pour effectuer un enchaînement de coups extrêmement rapides et puissants avec plusieurs pattes, pouvant toucher plusieurs personnes, visant à leur causer des dommages importants et profonds.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Il est possible de faire partie de la trame principale des Inuzuka, à savoir leur rapport au monde mais également à la faction. Cela sera évidemment dépendant du rang/de la puissance/de l'influence de votre personnage.

— Les techniques Inuzuka ne demandent qu'un seul mudra (fusion, détection) mais les techniques de Taïjutsu n'en demandent pas même si elles transforment le Ninken.
— Plus le rang de votre technique de fusion est élevée, plus la fusion sera imposante et puissante. Il en va de même pour les techniques de détection et leur rapport à la distance/précision de la détection.
— Les fusions ne permettent que des bonus de force. Il est cependant possible d'effectuer des bonus de vitesse à l'aide des techniques du clan (renforcement musculaire passager notamment).
— Les Inuzuka peuvent communiquer avec leur Ninken et comprendre ce qu'ils disent. Tous les Inuzuka peuvent comprendre le langage (unique) des Ninken, sauf s'ils se décident à apprendre (IRP) une méthode de communication unique visant à ne pas être compris par leurs semblables.
— L'ensemble du clan est localisé à Kumo : il est donc impossible de jouer un personnage du clan Inuzuka dans une autre faction.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Taïjutsu (obligatoire)
— Détection (très recommandé)

TECHNIQUES OFFICIELLES 技術
Code:
<div class="technique"><h1>Marquage du territoire — D</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>Le ninken marque son territoire grâce à son urine de manière à ce que lui-même, ou son maître, utilise une technique sensorielle pour retrouver un lieu ou traquer une cible.<br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG D</span></center></div>

Marquage du territoire — D

Ninjutsu spécial

Le ninken marque son territoire grâce à son urine de manière à ce que lui-même, ou son maître, utilise une technique sensorielle pour retrouver un lieu ou traquer une cible.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Code:
<div class="technique"><h1>Ombre jumelle — D</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>Le ninken ou le maître se voient capable de se métamorphoser en l’un ou l’autre.<br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG D</span></center></div>

Ombre jumelle — D

Ninjutsu spécial

Le ninken ou le maître se voient capable de se métamorphoser en l’un ou l’autre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Code:
<div class="technique"><h1>Pas de loup — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L’utilisateur mobilise son chakra d’Inuzuka pour améliorer ses déplacements et les rendre plus rapides.<br /><br /><center><span>BOOST</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Pas de loup — C

Ninjutsu Spécial

L’utilisateur mobilise son chakra d’Inuzuka pour améliorer ses déplacements et les rendre plus rapides.

BOOSTPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1><font color="#2fcf45">Flair de loup — C</font></h1><h2>Ninjutsu Spécial – Détection</h2>L’utilisateur ou son Ninken renifle l’air autour de lui pour repérer par l’odeur une cible préalablement identifiée dans un rayon modeste autour de lui. <br /><br /><center><span>Utilitaire</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Flair de loup — C

Ninjutsu Spécial – Détection

L’utilisateur ou son Ninken renifle l’air autour de lui pour repérer par l’odeur une cible préalablement identifiée dans un rayon modeste autour de lui.

UtilitaireMULTIDIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Parade du loup — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial - Taijutsu</h2>Face à un assaut mineur, l’utilisateur relève ses bras et ses jambes afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin, qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but. <br/><br/><center><span>DÉFENSE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Parade du loup — C

Ninjutsu Spécial - Taijutsu

Face à un assaut mineur, l’utilisateur relève ses bras et ses jambes afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin, qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but.

DÉFENSEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Crocs lacérants — C</h1><h2>Compétence(s)</h2>Après avoir sorti les griffes, l’utilisateur se met à tournoyer à grande vitesse en fonçant sur la cible pour lui porter un choc direct. Le coup occasionne des griffures modérées.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Crocs lacérants — C

Compétence(s)

Après avoir sorti les griffes, l’utilisateur se met à tournoyer à grande vitesse en fonçant sur la cible pour lui porter un choc direct. Le coup occasionne des griffures modérées.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Morsure écrasante — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial — Taijutsu</h2>Le compagnon animal de l’utilisateur referme sa mâchoire sur une partie des membres de son adversaire (bras, jambes, têtes, etc.) afin d’empêcher tout mouvement de sa part, en lui adjoignant le poids de ses pattes. Outre l'entrave évidente, les crocs du ninken s’enfonceront fortement dans la chair de sa cible afin de lui infliger de violentes douleurs, et, possiblement, d'entraver le membre touché de manière durable une fois l’emprise rompue.<br /><br /><center><span>ATTAQUE</span> <span>MONOCIBLE</span><span>ENTRAVE PARTIELLE</span> <span style="background:#908372;">Puissance de rang B</span></center></div>

Morsure écrasante — B

Ninjutsu Spécial — Taijutsu

Le compagnon animal de l’utilisateur referme sa mâchoire sur une partie des membres de son adversaire (bras, jambes, têtes, etc.) afin d’empêcher tout mouvement de sa part, en lui adjoignant le poids de ses pattes. Outre l'entrave évidente, les crocs du ninken s’enfonceront fortement dans la chair de sa cible afin de lui infliger de violentes douleurs, et, possiblement, d'entraver le membre touché de manière durable une fois l’emprise rompue.

ATTAQUE MONOCIBLEENTRAVE PARTIELLE Puissance de rang B


Code:
<div class="technique"><h1>Equilibre du Dharma — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial — Taijutsu</h2>Face à un assaut puissant, l’utilisateur relève ses membres afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but. Ce dernier peut également agir par lui-même sans l'impulsion de son maître si la situation l'oblige, afin de l'exempter de toute meurtrissure.<br /><br /><center><span>DÉFENSE</span><span>MONOCIBLE</span> <span style="background:#908372;">Puissance de rang B</span></center></div>

Equilibre du Dharma — B

Ninjutsu Spécial — Taijutsu

Face à un assaut puissant, l’utilisateur relève ses membres afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but. Ce dernier peut également agir par lui-même sans l'impulsion de son maître si la situation l'oblige, afin de l'exempter de toute meurtrissure.

DÉFENSEMONOCIBLE Puissance de rang B


Code:
<div class="technique"><h1>Inugami — B</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>Adoptant un style de combat drastiquement différent, l'utilisateur fusionne avec son compagnon canin afin de revêtir la forme combinée d'un large chien-loup à deux têtes, au poil immaculé cerné de sigles rougeoyants. Par ce biais, il accéder à un nouveau panel de techniques, ainsi qu'à une augmentation conséquente de ses réflexes au combat, propres à l’obtention de sens bestiaux.
<br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span>BOOST</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Inugami — B

Ninjutsu spécial

Adoptant un style de combat drastiquement différent, l'utilisateur fusionne avec son compagnon canin afin de revêtir la forme combinée d'un large chien-loup à deux têtes, au poil immaculé cerné de sigles rougeoyants. Par ce biais, il accéder à un nouveau panel de techniques, ainsi qu'à une augmentation conséquente de ses réflexes au combat, propres à l’obtention de sens bestiaux.


UTILITAIREBOOSTPUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Odorat de loup — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial – Détection</h2>L’utilisateur ou son Ninken renifle l’air autour de lui pour repérer par l’odeur une cible préalablement identifiée dans un rayon modeste autour de lui et de manière précise. <br /><br /><center><span>UTILITAIRE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Odorat de loup — B

Ninjutsu Spécial – Détection

L’utilisateur ou son Ninken renifle l’air autour de lui pour repérer par l’odeur une cible préalablement identifiée dans un rayon modeste autour de lui et de manière précise.

UTILITAIREMULTIDIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Grand flair de loup — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial – Détection</h2>L’utilisateur ou son Ninken renifle l’air autour de lui pour repérer par l’odeur de plusieurs cibles préalablement identifiée dans un rayon modeste autour de lui et de manière approximatif. <br /><br /><center><span>UTILITAIRE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B-</span></center></div>

Grand flair de loup — B

Ninjutsu Spécial – Détection

L’utilisateur ou son Ninken renifle l’air autour de lui pour repérer par l’odeur de plusieurs cibles préalablement identifiée dans un rayon modeste autour de lui et de manière approximatif.

UTILITAIREMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B-


Code:
<div class="technique"><h1>Morsure de l’homme-bête — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>Après avoir sorti des griffes, l’utilisateur et son ninken se mettent à tournoyer à grande vitesse en fonçant sur la cible pour lui porter un choc puissant. La cible reçoit des dégâts tranchants, à cause des griffes de l’utilisateur et ceux du Ninken. Il est possible d’attaquer dans des positions différentes pour attaquer la cible à des angles différents.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Morsure de l’homme-bête — B

Ninjutsu Spécial

Après avoir sorti des griffes, l’utilisateur et son ninken se mettent à tournoyer à grande vitesse en fonçant sur la cible pour lui porter un choc puissant. La cible reçoit des dégâts tranchants, à cause des griffes de l’utilisateur et ceux du Ninken. Il est possible d’attaquer dans des positions différentes pour attaquer la cible à des angles différents.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Protection du Loup — A</h1><h2>Ninjutsu spécial - Taijutsu</h2>Face à un assaut majeur, l’utilisateur relève ses bras et ses jambes afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre en égalant leur force de frappe – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin, qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but.<br/><br/><center><span>DÉFENSE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Protection du Loup — A

Ninjutsu spécial - Taijutsu

Face à un assaut majeur, l’utilisateur relève ses bras et ses jambes afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre en égalant leur force de frappe – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin, qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but.

DÉFENSEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Crocs lacérants majeurs — A</h1><h2>Ninjutsu spécial - Taijutsu</h2>L’utilisateur et/ou son compagnon canin fusent très rapidement vers leur cible en vrillant sur eux-mêmes pour l’accabler de morsures, de griffures et de frappes déchaînant avec fureur afin de déchiqueter son corps, laissant dans leur sillage de profondes entailles. Technique emblématique des Inuzuka, les crocs lacérants peuvent être exécutés de façon coordonnée par l'utilisateur et son compagnon, ou en solitaire par l'un des deux protagonistes.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Crocs lacérants majeurs — A

Ninjutsu spécial - Taijutsu

L’utilisateur et/ou son compagnon canin fusent très rapidement vers leur cible en vrillant sur eux-mêmes pour l’accabler de morsures, de griffures et de frappes déchaînant avec fureur afin de déchiqueter son corps, laissant dans leur sillage de profondes entailles. Technique emblématique des Inuzuka, les crocs lacérants peuvent être exécutés de façon coordonnée par l'utilisateur et son compagnon, ou en solitaire par l'un des deux protagonistes.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Écrasement de la Bête — A</h1><h2>Ninjutsu spécial - Taijutsu</h2>Nécessite une technique de transformation active. L'animal se met à écraser la cible sous sa grosse patte, ce qui peut briser des os.
<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Écrasement de la Bête — A

Ninjutsu spécial - Taijutsu

Nécessite une technique de transformation active. L'animal se met à écraser la cible sous sa grosse patte, ce qui peut briser des os.


ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Odorat de loup — A</h1><h2>Ninjutsu Spécial – Détection</h2>L’utilisateur ou son Ninken renifle l’air autour de lui pour repérer par l’odeur de plusieurs cibles préalablement identifiée dans un grand rayon autour de lui et de manière précise. <br /><br /><center><span>UTILITAIRE</span><span>MULTICIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Odorat de loup — A

Ninjutsu Spécial – Détection

L’utilisateur ou son Ninken renifle l’air autour de lui pour repérer par l’odeur de plusieurs cibles préalablement identifiée dans un grand rayon autour de lui et de manière précise.

UTILITAIREMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Férocité bestiale — S</h1><h2>Ninjutsu spécial - Taijutsu</h2>Usant de sa transformation bestiale, l’utilisateur se met à tournoyer sur lui-même afin d’effectuer un enchaînement de coups puissants avec plusieurs pattes, pouvant toucher plusieurs personnes, visant à leur causer des dommages importants et profonds.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span>ATTAQUE DE ZONE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG S-</span></center></div>

Férocité bestiale — S

Ninjutsu spécial - Taijutsu

Usant de sa transformation bestiale, l’utilisateur se met à tournoyer sur lui-même afin d’effectuer un enchaînement de coups puissants avec plusieurs pattes, pouvant toucher plusieurs personnes, visant à leur causer des dommages importants et profonds.

ATTAQUEMULTIDIRECTIONNELLEATTAQUE DE ZONEPUISSANCE DE RANG S-


Code:
<div class="technique"><h1>Ictus sanguinaire du carnaire — S</h1><h2>Ninjutsu spécial - Taijutsu</h2>Technique ultime du clan Inuzuka. L’utilisateur et/ou son compagnon attaque son adversaire avec les moyens dont il dispose (griffes/ongles, crocs/dents) en visant des points stratégiques dans le but de les sectionner et de vider l'adversaire de son sang. Particulièrement féroce, cette technique se traduit par de multiples frappes qui peuvent chacune causer une grave hémorragie. La combinaison de plusieurs hémorragies est éminemment mortelle.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG S</span></center></div>

Ictus sanguinaire du carnaire — S

Ninjutsu spécial - Taijutsu

Technique ultime du clan Inuzuka. L’utilisateur et/ou son compagnon attaque son adversaire avec les moyens dont il dispose (griffes/ongles, crocs/dents) en visant des points stratégiques dans le but de les sectionner et de vider l'adversaire de son sang. Particulièrement féroce, cette technique se traduit par de multiples frappes qui peuvent chacune causer une grave hémorragie. La combinaison de plusieurs hémorragies est éminemment mortelle.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG S



Note : A partir du moment où un Inuzuka et son chien attaquent en même temps, vous devrez inscrire le mot clef "multidirectionnelle" dans votre technique. Si l'un des deux attaque seul, vous devrez inscrire le mot clef "monodirectionnelle".


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