SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas Partagez

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

Maître du Jeu
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptySam 21 Oct - 9:15

Expérience : 175
Messages : 1291

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
Vous effectuerez ici vos posts d'introduction à ce Rp. Comme énoncé dans le post d'inscription officiel, seul Bankichi est autorisé à dire qu'il prend le lead des deux groupes afin de faire suivre son plan mené par la Mizukage.

Merci de maintenir votre post initial à votre regroupement devant les portes de Kiri pour le moment. Nous vous rassurons, vous arriverez rapidement à la rencontre avec Shinchû.

Nous vous rappelons également que vous disposerez tous d'une semaine complète à partir du post RP du Narrateur (et de celui-ci) pour répondre. Merci également de ping "Nico" dans le chan #suivi-narrations sur le discord lorsque la dernière personne du groupe aura RP afin de signaler que vous êtes à jour !

Un passage FT sera effectué en priorité sur vous afin de vous assurer une bibliothèque à utiliser.

Bon RP à tous !
Kaguya Bankichi
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptySam 21 Oct - 17:49

Expérience : 1031
Messages : 333

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami
Mamoru-san, Yuudai-san.

Aujourd'hui, devant les portes du village, c'était le grand jour. Bankichi rencontrait les membres de son équipe avec qui il irait faire causette avec l'une des plus grande menace de Kiri, Shinchu la Larve. Il connaissait les deux genins - l'un un Yuki avec presque les idées en place, l'autre un orphelin qui se débrouillait pas trop mal tout compte fait.

Il aperçut également Washiro, l'un des sept sabreurs. Il eut un frisson dans sa nuque. C'était... quelqu'un de redoutable, à ne pas en douter. Comme chacun de ces sabreurs. Il l'avait accompagné, jadis, dans la première expédition contre Shinchu. Il y avait un peu de poésie à le revoir ici, pour la croisade vengeresse. Il le salua, respectueusement, avant de se présenter aux inconnus qu'il assumait être les jonins accompagnateurs.

Kaguya Bankichi, chunin.

Bankichi avait acheté pour l'occasion des vêtements shinobis tout neuf, d'une couleur bleue marine entremêlée de quelques coutûres bleues électriques, avec des espaces parfaitement accomodant à ses habituelles protubérances osseuses. Dans son dos, une lance rouge. A ses cuisses, deux petites sacoches d'outils shinobis.

Ils étaient là, presque tous là. Et bankichi, en son for intérieur, se dit que tout cela manquait d'une chose. Une tradition régalienne, avant toute bataille: celle de faire un discours et une harangue pour monter le moral des troupes, mais aussi avant tout pour s'expliquer et pour s'approprier le mérite de la situation.

J'avais capturé deux larves issues de Shinchu lors de l'expédition. Elles se dirigeaient dans la direction de leur paternel, et avec une carte, j'en ai déduis sa localisation, j'ai présenté le cas à notre cheffe. C'est la destination de notre attaque, Shinchu. Le terrible Yokaï. En cela je suis désolé, car c'est à cause de moi que vous allez mettre vos vies en jeu.

Il eut un petit ricanement, suivit d'un sourire carnassier à dévorer une vache toute entière. Un sourire de Kaguya, carnivore et s'apprêtant à engloutir une proie.

Mais honnêtement, cela passe au second plan. Je veux la tête de cette larve, et je veux l'amener à la Mizukage dans l'état le plus délabré possible. Nous allons faire ruine de son corps, piétiner sa descendance, et parader son cadavre dans tout Kiri. Aujourd'hui, nous nous vengeons.

Il poussait sa voix et leva le poing en l'air, prenant les kamis du ciel pour témoin de cette promesse. Puis, il attendit quelques secondes, et se calma. L'heure était désormais à quelques rappels de bonnes convenances.

Nous avons l'avantage de la surprise, ainsi mon plan serait de faire un assaut croisé, sur deux fronts différents. Rappelez vous de son dossier, des larves qu'on a vu. Il est néanmoins fortement probable que Shinchu ne soit pas seul. Profitons de la petite trotte jusque là pour établir des stratégies d'assauts. Bonne chasse, et que le meilleur d'entre nous découpe son hideuse tête.

Ainsi parla Bankichi devant son "assemblée".

© Bankichi



Yuudai
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyDim 22 Oct - 16:04

Expérience : 249
Messages : 62

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

Sur le pied de guerre, Yuudai arriva avec entrain au point de rendez-vous, habillé de sa tenue céruléenne et de son écharpe fétiche, son visage blanc comme la neige et son regard ambré dardant en direction du chef menant l’expédition visant à exterminer la cible du jour, un Yôkai extrêmement dangereux qui menaçait Kiri. L’atmosphère était houleuse et une certaine gravité se lisait sur les regards des personnes présentes. Ce fameux Yôkai, il n’en connaissait guère les caractéristiques avant que le Kaguya ne leur fasse un briefing complet de la situation, mentionnant entre autres la capacité de Shinchu de produire des larves à volonté. Au milieu du discours inspirant du chuunin, Yuudai se souvenait de la dernière fois où celui-ci lui avait raconté la mort d’une de ses cousines aux prises d’un Yôkai, c’était la seconde fois qu’il en faisait mention, d’où la tonalité vengeresse de ses propos. On pouvait sentir l’hostilité, et une volonté de détruire presque sadique, une facette assez terrifiante à vrai dire, qui ne lui donnait aucunement l’envie de devenir son ennemi un jour.  Il s’était déjà entraîné contre lui au cours d’un simple échanges de coups, et cela lui avait suffi à prendre conscience de l’écart de puissance qui les séparait. Ce jour-là il avait aperçu un soupçon de ce que signifiait être un guerrier, et c’était grâce au Kaguya qu’il avait conquis son manque de confiance en ses compétences martiales. C’était donc avec fierté qu’il rejoignait l’unité de Bankichi, en sachant que tant qu’il suivait ses instructions et qu’il combattait à ses côtés, il était entre de bonnes mains. D’autant qu’il ne connaissait personne d’autre dans le groupe, à l’exception d’une bretteuse à qui il tenta de faire un signe de tête discret avant de se re-concentrer sur sa mission. Une fois l’élocution terminée, il se rapprocha d’un autre genin avec qui il allait faire la paire dans l’unité de Bankichi, un certain Yuki Mamoru d’après ses informations. Il lui accorda un sourire amical, histoire de briser la glace:

Hé, on s’est jamais vu, moi c’est Yuudai! J’espère qu’on va faire du bon boulot ensemble! Son ton pouvait paraître inadéquat au vu du sérieux de la situation, dû à un manque de jugeote ou était-ce un excès de confiance? Il ne voyait pas l'intérêt de se faire du mouron même dans les pires situations, garder le moral c'était s'assurer de se battre au meilleur niveau.

Il emboîta le pas de son chef d’unité, bien décidé à se montrer aussi utile que possible vis-à-vis de quelqu’un qu’il respectait en tant que combattant et en tant que camarade de la Brume.

On est derrière toi, Bankichi! Il leva le poing en l’air au milieu des clameurs, galvanisé par la verve sanguinaire du Kaguya.

Il n’avait rien à ajouter par rapport au plan ni vis-à-vis des motivations qui découlaient de cette mission, tout était limpide dans l’esprit de l’adulescent. La Mizukage avait donné ses ordres, et il allait les suivre comme le soldat qu’il était, quoiqu’il était encore un néophyte en termes d’expérience du vrai combat, on le détachait dans une mission d’une telle importance, c’était qu’on voyait en lui le potentiel d’être utile, n’est-ce pas? Même si Kiri n’était pas connue pour être très tendre avec ses genins (l’examen de la Brume étant réputée pour être la plus violente du Yuusei), Yuudai n’était pas sans considérer la possibilité qu’on l’ait choisi pour servir tout au plus comme de la chair à canon, ou bien à défaut de trouver des ninjas plus compétentes qui ne fussent pas déjà détachés sur d’autres opérations. Dans tous les cas, il voulait se rendre utile, contribuer d’une façon ou d’une autre à la survie du village où vivait sa mère adoptive. Il ne pouvait se permettre qu’une telle menace arrive jusqu’aux murs de Kiri, il se battrait jusqu’au dernier souffle même si cela signifiait qu’il devait sacrifier sa vie. Au-delà des enjeux concomitants à la destruction du Yôkai, il souhaitait aussi en apprendre plus sur leurs origines, et surtout, si celui-ci allait lui apporter des indices sur le Yôkai qui l’avait sauvé par le passé. Même s’il avait pour projet d’en apprendre plus sur ces créatures mystiques, il n’était pas crédule au point d’ignorer que certaines d’entre elles étaient violentes et dangereuses pour l’humanité. Shinchu semblait correspondre à ce cas-là. La question était donc de déterminer celles avec qui un dialogue était possible. En effet, Yuudai voyait la rencontre avec chaque Yôkai comme une opportunité, d’autant que celles-ci étaient trop rares pour être gâchées.


Yuki Mamoru
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyDim 22 Oct - 21:24

Expérience : 762
Messages : 207

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LUTTE CONTRE LE YOKAI ORIGINEL [GROUPE 1]
Feat BANKICHI ET YUUDAI


 Assis devant l'autel dédié aux ancêtres et disparu de la famille, torse nu : le jeune Yuki aux pupilles rosés fit bruler 3 bâtonnet d'encens qu'il déposa lentement dans une coupe remplis de cendre avant de joindre ses mains devant lui en une priére silencieux .. Puis se redressa et tourna les talons pour rejoindre une forme humanoïde qui l'attendait les bras écarté en croix : un mannequin de bois où se trouvait ses protections d'aciers disposé à la manière des armures de samurai dans les anciennes familles ainsi qu'une pile de vêtements qui l'attendait. Doucement, il vint se saisir du tissus tressé qui allait couvrir le haut de son corps et l'enfila d'un mouvement souple avant de se relever pour saisir un à un les brassards d'acier qu'il plaça sur ses avants bras, des jambières et des genouillères de métal qu'il revêtit aussitôt pour prendre ses sandales avant de voir son reflet dans le reflet du bandeau frontale incrusté dans son gilet. Pendant un instant, il cru se voir à genoux devant le Yokai qui avait fait fuir la nouvelle génération des ninjas de Kiri et il ne pu s'empêcher de passer sa main là où il avait été blessé auparavant ... Avant de saisir fermement son gilet de protection pour le passer sur ses épaules pour ensuite le couronner de sa propre écharpe marqué du symbole de son clan.

 Avec cela, il était presque prêt ... Presque, se disait Mamoru pour retourner vers l'autel de ses ancêtres afin de se mettre a genoux devant ce dernier afin de faire face au nuage de fumée qu'il dispersa en venant taper d'un mouvement vif de ses mains gantés l'une contre l'autre devant lui pour découvrir le sabre qu'on lui avait offert une fois son diplôme de Genin en poche. Considérant un instant le katana placé devant lui : il se saisit de la garde de ce dernier et la tira pour révéler le tranchant brillant de la lame avant de s'y entailler légèrement le pouce et passer son doigts blessé le long de sa lame pour ensuite souffler de l'air froid contre celle-ci en fermant les yeux.

"Puisses mes ancêtres veiller sur moi ... Pour l'honneur du nom de ma famille, pour la protection du village de Kiri et pour effacer la honte causé par le monstre qui hante mes cauchemars : je pars détruire Shinchu ... Je vous reverrais à l'hiver prochain. "

 Finit-il en venant ranger le sabre et son fourreau à sa ceinture non loin de ses poches d'outils ninjas avant de quitter la pièce emplis de fumée d'encens qui lui collait à la silouhette comme le linceul des défunts : peut être les rencontrerait-il ce soir ?

[...]

Retrouvant Kaguya Bankichi a la porte du village tout de bleu vêtu et croyant reconnaitre Washiro non loin dans un autre groupe dans lequel il reconnu son cousin Shinki qu'il salua d'un léger hochement de tête : il fut surpris de voir une tête qu'il ne connaissait pas dans son groupe, un étrange garçonnet a peine plus grand que lui et qui semblait partager comme trait avec le môme des glaces; un physique enfantin et des courbes fines tenant presque de l'androgynie ... Le tout sublimé par des cheveux longs couleur du ciel et des pupilles rappelant l'ambre : un bien séduisant ninja, se fit la réflexion le Yuki qui aurait préféré rencontrer ce personnage à croquer dans d'autre circonstance et craignait que ce qui suivrait ne lui permette pas de se mettre en valeur autrement que par ses aspects guerriers... Bien dommage, se disait-il mais il n'était pas là pour conter fleurette a un jolie garçon, se résolut-il pour le jour avant de se diriger vers l'instigateur de tout ceci pour le saluer de vive voix sans prendre la peine de prendre le temps d'essayer de reconnaitre les jounins masqués qui les accompagneraient.

"Mes salutations, Bankichi-San. Nous voila presque tous réuni pour prendre notre revanche sur "lui". "

 Bien au courant de la mission à venir et du comment ils avaient réussis a retrouver sa trace : Mamoru écouta avec attention la fougue vengeresse de celui qui avait atteint le rang de Chunin et jeta un oeil sur le deuxieme groupe en remarquant qu'ils n'étaient toujours que deux pour l'heure ... Puis, fut surpris par la passion de celui qui s'adressa a lui en se présentant sous le nom de Yuudai : à cela il remarqua aussitôt qu'il ne semblait provenir d'aucun clan pas plus qu'il n'avait de nom de famille et vint à penser à Takahide avant de remercier le ciel qu'il ne soit pas présent pour cette misions. C'est avec un sourire tendre et chaleureux bien loin des clichés sur les Yuki, que Mamoru répondit alors à son interlocuteur du jour.

"Je n'ai pas encore eu le plaisir de poser mes yeux sur vous avant ce soir ni même eu la chance d'avoir votre nom sur le bout de la langue : je me nomme Mamoru, Yuki Mamoru et je suis ravi de vous compter parmi nous, Yuudai. Je prie qu'en plus de faire du bon travail ensemble : nous ayons tous la chance de revenir ici victorieux et sauf, je m'en remet à vous."

Et tourna la tête vers Bankichi en venant croiser son regard de ses yeux roses sans pupilles :

"Comme je m'en remet à vous, Bankichi-san : mon bras et ma glace sont vôtre en ce jour jusqu'a ce que la tête de cet être abject soit empalé sur une pique à l'entrée du village. Réglons les comptes qu'on a avec lui depuis cette nuit fatidique."

Vint finir Mamoru en venant exaler un souffle blanc depuis sa bouche tandis qu'il empoignait la garde de son sabre : aucun d'entre eux n'étaient le même que le jour où le Yokai avait dévoré la chunin qui commandait les deux escouades de genins contre la précédente attaque de Yokai auquel ils avaient réagit tant bien que mal ... A présent : ils connaissaient leur adversaire et partaient avec l'ambition de mettre fin à ce cauchemar qui emplissait les nuits des survivants de son attaque.

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyLun 30 Oct - 6:42

Expérience : 1235
Messages : 630

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
Vos deux escouades s'étaient déjà divisées mais vous n'étiez pas bien loin géographiquement parlant. Les discours des uns et des autres avaient pu être entendus par toute la majorité si tel était votre souhait, mais vous saviez que c'était dans votre intérêt ; face à une menace de rang S, lorsque vous n'étiez que des graines de shinobi en devenir, vous aviez tout intérêt à collaborer. En cela, la découpe de la tête de Shinchû ne devenait pas une compétition à qui la brandirait en premier : à la place, vous choisissiez bien heureusement d'agir à la manière d'un seul et unique homme. Celui qui l'occirait ne deviendrait pas plus un héros que les autres, sauf s'il se démarquait tout particulièrement, c'était toute votre équipe qui serait triomphante.

Face à une telle menace... que vous aviez raison de faire preuve d'un peu de sagesse.

Accompagnée de celle-ci, c'était votre fougue et l'espoir d'en venir à bout qui vous galvanisait. Vous aviez déjà deux plans : celui de Bankichi, qui par sa curiosité et son imagination avait réussi à retracer la route vers votre adversaire unique... et puis il y avait encore ce plan flou qui stagnait vaporeusement dans votre esprit. Celui de l'attaquer par surprise. Celui de profiter de cet effet pour lui porter un unique et seul coup car c'était ce qu'il y avait de plus efficace. En plus d'être le plus digne des troupes de la Brume Sanglante.

Plus que de commencer à y réfléchir de votre côté, c'était l'arrivée de deux Jônin qui conclut votre introduction.

Satoshi Emna,
Jônin de la Brume et experte en illusions.


« Vous en faites pas les bleus, vous n'êtes pas accompagnés de n'importe qui. », commença la plus féminine des deux silhouettes qui se présentait à vous.

C'était d'ailleurs celle qui avait rejoint le groupe de Bankichi, Yuudai et Mamoru en s'approchant d'eux en priorité. L'homme qui l'accompagnait avait une silhouette déjà plus reconnaissable. Il n'était pas question de savoir de qui il s'agissait, mais son simple style vous permettait de savoir à quel type de pouvoir vous aviez à faire.

Mokuhen Koguro,
Jônin de la Brume.


Il rejoignit les côtes de Washirō ainsi que de Shinki, tout aussi discrètement que ce qu'il était arrivé.

Alors, c'était la femme qui reprit la parole, suffisamment fort pour que vous entendiez tous.

« Mizukage-sama nous a contacté pour vous prêter main forte. Elle a pensé à une stratégie pour venir à bout de ce Yokai... en un coup. Vous faites tous partie du plan. »

Elle prit un temps de répit pour vous laisser le temps de vous y préparer. Car s'il y avait bien une chose qui était de votre devoir à ce moment là, c'était bien d'écouter et de ne pas rater une miette de ce qui allait se dire. Pour le bien du plan.

« Nous nous approcherons discrètement de la position de Shinchû. Nous serons épaulés par les capacités de détection de Koguro qui sera capable de tracer avec précision les déplacements du Yokai. Avec lui, nous communiquerons à distance par un langage que seuls nous connaissons. Nous vous retransmettrons ensuite tout ce qu'il y a à savoir. »

Jusque là, il n'y avait rien de compliqué. Vous deviez les laisser faire et vous déplacer discrètement. C'était à peu près tout ce que vous deviez retenir.

« Une fois sa position repérée, nous nous diviserons en deux escouades. Une au sud, et une au nord. Nous devrons le contourner toujours aussi discrètement. Puis une fois en position... je jetterai un kunai à ses côtés pour vous prévenir : ce sera à vous de trancher sa tête. »

Tout cela fut évidemment flou dans la manière de faire, et ce fut à l'homme aux cheveux d'émeraude de prendre le relai.

« Hoy, décris tout, Emna. Ils sont pas habitués à bosser avec nous. Ils ne savent pas que tu es la kunoichi la plus redoutée de la Brume dans ton domaine. »

Elle fut prise d'un petit rictus avant de recommencer.

« C'est ce que j'aurai dû vous dire. Ce kunai sera la preuve qu'il sera atteint par la plus puissante de mes illusions. Son arrivée au sol sera le timing précis durant lequel vous devrez tous agir. Koguro y ajoutera l'une de ses techniques les plus puissantes pour l'immobiliser alors qu'il sera encore sous l'effet de mon illusion. Ca permettra d'éviter que tout mouvement surprise vous empêche d'atteindre sa nuque. »

Le binôme sourit en même temps, l'un plus sobrement que l'autre.

« Alors une fois que vous voyez ne serait-ce que quelques piliers de bois foncer vers Shinchû, ce sera à vous d'agir. Vous aurez à vous élancer aussi vite que possible, joignant tous votre puissance pour couper une seule et ultime fois sa tête. Vous serez libres d'utiliser tout ce que vous souhaitez, à la condition de ne pas vous marcher dessus, de ne pas vous blesser et de ne pas empiéter sur les techniques des uns et des autres. »

Un mélange d'illusion et d'immobilisation, accompagné de vos compétences respectives, cela semblait être un plan suffisamment simple et complet, avec l'effet de surprise. Evidemment, tout risquait de se compliquer, mais il était compliqué d'imaginer mieux en l'état actuel. Sauf si vous aviez des idées supplémentaires pour alimenter d'autant plus ce plan.

« On peut commencer à se mettre en route, vous donnerez des informations supplémentaires sur notre chemin. Préparez bien tout ce qu'il vous faut, toutes les techniques qui seront nécessaires à l'accomplissement de ce plan, car il sera bientôt trop tard. Bon courage, jeunes gens ! »

Et avant que vous ne vous divisiez, c'était à Koguro de finaliser cet échange courtois.

« On a un message de vos chefs de clan respectifs. Ils ont pas pu être là à notre place, mais ils vous font tous savoir à vous... Bankichi, Mamoru, Washirō, Shinki, que vous représentez l'image de votre clan à Kiri lors de cette mission. »

Pour le meilleur comme pour le pire... Voilà l'ensemble des pressions qui pesaient sur vos épaules.

Vous pouviez commencer à partir... avant d'engager le combat le plus dantesque de toute votre existence. Jusque là, en tout cas.

« Dispersion ! »

Vous partîtes tous en direction du plan de Bankichi qu'il vous renseignait, avec les quelques ordres à respecter à tout prix.

Informations:

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyMar 31 Oct - 13:33

Expérience : 1235
Messages : 630

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
Alors que vous veniez tout juste de faire les présentations pour partir à la chasse d'un yokai bien plus grand encore, un bruit attira votre attention derrière vous. En vous retournant, vous purent remarquer une forme ombrageuse, vêtue d'un kimono. Ses nombreuses têtes, semblables à des serpents, flottaient naturellement dans l'air : mais elle ne semblait pas plus préoccupée par votre présence que cela. Bien au contraire, elle créait, à l'aide de ses mains et de ses têtes, de nombreuses ombres chinoises particulièrement complexes, taillant petit à petit de nombreux bouts de papier jusqu'à ce qu'ils n'atteignent leur forme parfaite.

Elle posa, néanmoins, ses nombreux regards sur vous. Elle s'avançait, doucement, jusqu'à se trouver à votre hauteur – et là, elle vous déclara un simple mot :

« Vous qui êtes si adroits... pouvez-vous répliquer mes ombres ? »

Une sorte de vent glacial semblait provenir du démon, qui attendait votre réponse sans détacher ses yeux des vôtres. Une chose était sûre : elle ne vous laisserait pas partir avant que vous ne vous exécutiez.

Hantant habituellement le Pays du Bois, ce Bakekatage a été attiré au Pays de l'Eau par des forces extérieures pour vous ralentir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BAKEKATAGE

化け片陰 monstre des lieux ombragés


On raconte que le Bakekatage fut autrefois une femme d’une grande finesse, qui, particulièrement friande du théâtre d'ombres chinoises, était capable de créer des marionnettes et des pièces on-ne-peut-plus spectaculaires. Si un voyageur vient à la rencontrer lors d’un passage au Pays du Bois, celle-ci ne le laissera partir qu’à condition qu’il ne réplique les formes serpentines qui lui servent de tête à l’aide de ses mains, en ombres chinoises – ce qui est impossible à moins d’être trois. Auquel cas, elle taillera sa chair avec la même finesse qu’elle ne le fait pour ses feuilles de papier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] font la rencontre d'un yokai, le Bakekatage !



Kaguya Bankichi
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyMar 31 Oct - 14:30

Expérience : 1031
Messages : 333

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yokai Originel
Ft. Bankichi, et la dream team
Satoshi-san, Mokuhen-san.

Bankichi écoutait les deux jonins envoyés les seconder. Et, il fallait l'admettre, ils semblaient s'y connaitre professionnellement parlant. Leurs compétences semblaient non pas orienté sur la puissance, mais sur l'utilitaire - laissant libre cours aux genins aux quelques chunins présents de se focaliser sur la puissance. Pour autant... Bankichi avait au fond de lui l'impression que, malgré tout, cette stratégie était optimisé avec une équipe de trois personnes en tête. De trois jonins. Ici, on parlait de deux escouades, de huit personnes dont deux maîtres, deux expérimentés et le restant de novice. L'approche était trop directe, et ne prenait pas en compte des faiblesses pourtant évidentes.

Cette proposition est honnête, bien qu'elle me semble un peu trop simpliste, pourrais-je suggérer quelques modifications ?

Pour ne pas dire qu'il trouvait se plan un peu idiot sur les bords... mais c'était pourtant le cas. Il pouvait rattraper le tout bien entendu, lui et son énorme intelligence tactique. Enfin, énorme énorme, faut bien resituer tout ça, dans un village militaire c'était un peu la base d'avoir ce genre de connaissance. Il avait différent points à soumettre aux jonins, mais aussi à ses collègues - y compris ceux de l'autre groupe.

Ma première modification consiste à ne pas s'aligner sur un axe nord-sud totalement opposé, mais d'introduire un léger désaxage. Prendre en tenaille, c'est bien, ne pas se tirer des jutsus les uns sur les autres, c'est mieux - surtout si Shinchu ne meurt pas du premier assaut. Je suggère dans ce sens de faire un front au Sud, et un front au Nord-Est.

Cela leur ferait gagner un peu de temps de trajet, même si ce n'était que très modeste. Non, c'était surtout pour éviter de se marcher dessus ou de s'empaler les uns les autres. Une légère différence d'orientation, c'était tout ce qui était nécessaire pour qu'un tir de kunai vole à côté d'alliés et pas dans leur jugulaire. Sa lance, en particulier, était sujet dangereux pour les alliés de l'autre flanc.

Ma deuxième suggestion est de ne pas se focaliser uniquement sur sa nuque. C'est un Yokaï. Rien ne nous dit que son organisme est similaire au nôtre. Peut-être que sa tête n'est qu'un leurre - il y a certains animaux qui font ça dans le règne animal. En outre, si on frappe tous là, on va définitivement se blesser les uns les autres, on est pas des jonins comme vous, sauf votre respect - il faut s'attendre à un certain degré d'incompétence et de désynchronisation de notre part. Alors concrêtement, emprisonnez les jambes et les bras, mais laissez le torse et la nuque ouverts aux attaques. Je sais que Washiro-sama est... expert... dans la décapitation. Je me propose de défoncer le torse pour ma part. Peut-être que quelqu'un peut sectionner les jambes ? les bras ?

Il reprit son souffle, car ce n'était pas tout. Ce qui allait suivre... C'était sans doute la modification la plus importante au plan. Bankichi connaissait ses deux alliés - Mamoru et Yuudai. C'étaient des Kirijins, certes, mais... pas les plus barbares. Les Yuki avaient des tendances à l'inutile au combat, et c'était un fait que seul Misaki avait trahit ses attentes de ce clan de péteux de Kiri. Mamoru néanmoins... n'était pas un mauvais gars en soi. Et puis, lui ou Yuudai... tous deux restaient kirijins malgré tout. Des futurs sbires à ses ordres, en plus. Il s'agissait de ne pas perdre des ressources inutilement.

Ma troisième suggestion serait d'agir par vague et avec une séparation avant-garde et arrière-garde, parce que tous ici ne sont pas spécialiste au corps-à-corps, mais aussi parce que les attaques physiques ne sont peut-être pas la meilleure solution pour en venir à bout. En vrai, on en sait rien. Et enfin, pour avoir une couverture à l'avant-garde pour prévenir d'une potentielle contre attaque, et imposer un rythme. Cela devrait aller dans ce sens. Vague 1 : l'avant-garde charge, attaque, puis recule sur sur sa gauche, pour ne plus être dans le chemin. Vague 2 : l'arrière garde envoit des techniques offensives à distance. Vague 3 : l'avant-garde attaque à nouveau, puis recule à nouveau, Vague 4 : l'arrière garde reprend le flambeau. Et ainsi de suite.

Bankichi trouvait cette approche déjà plus rationelle, organisée. Elle couvrait plus d'angles. Les tirs de couvertures permettraient à l'équipe en avant de prendre du recul, de pouvoir anticiper des assauts, de se défendre. C'était une stratégie plus pragmatique et orienté sur un combat de terrain. Ce n'était pas nécessairement la fin de ses suggestions, ceci dit...

... Parce que Bankichi n'était peut-être pas complètement inepte dans l'art de la guerre. Il hésita un peu, avant de reprendre la parole. En vérité, il ne préférait pas se proposer ainsi en avant-garde. Sa véritable spécialité était dans le combat à distance, loin de l'adversaire et loin du danger. Néanmoins, il ne pouvait pas laisser les deux autres membres de son escouade lui porter préjudice à son honneur. Il fallait que leur avant-garde soit forte et solide. Seul lui pouvait remplir ce rôle et endosser cette responsabilité.

Enfin... pour lancer le début de l'opération, je proposerai d'utiliser un fumigène plutôt qu'un kunai. C'est plus visible, de plus loin. Le kunai, l'autre groupe risque de mal le voir ou de le voir plus tard que les lanceurs. Ha, et... ceux qui ont des armures, autant les lancer avant l'opération. Voilà, ceci conclut mes suggestions.

En ce qui me concerne, je suis plutôt polyvalent avec ma lance ou mes os, attaque ou défense, donc je me propose à l'avant-garde de notre groupe, avec mon invocation pour m'épauler.


Ce faisant, Bankichi composa des mudras pour se fournir d'une armure d'ivoire blanche et presque imperméable à toute attaque. Enfin, c'était ce qu'il imaginait en tout cas. La dépense en chakra n'était pas négligeable, bien qu'il arriva à la supporter grâce à ses récents entrainement. Ses mains ne s'arrêtèrent pas là, et, effectivement, il fit apparaitre sur son épaule une salamandre de taille modeste qui dodelina de la tête en direction des autres shinobis.

Il avait peut-être l'air modeste, comme salamandre. Sa compétence résidait surtout dans le support ninjutsu, et c'était ce dont Bankichi avait besoin pour embrocher un puissant ennemi.

Il partit avec le restant de son équipe, ouvert à d'autres suggestions, d'autres discussions ou pour répondre à des questions concernant ses capacités à lui. Il n'avait pas pour habitude d'en faire grand secret, après tout.

C'était... sans compter l'arrivée impromptu d'un étrange Yokaï. Ou une Yokaï ? Son kimono était féminin, en tout cas, et sa tête ressemblait à une hydre d'ombre, à cinq têtes. Il regarda ses alliés. Il ne voulait pas perdre de temps ni d'énergie avec un autre Yokaï que Shinchu à vrai dire. Le mieux à faire... était de faire ce qu'elle demandait, rapidement pour ne pas trop trainer pour la mission. Bankichi pesta, car c'était une tâche indigne de sa royale position. Oh, il aurait rêver de pouvoir chasser ce Yokaï ici et maintenant, de le tuer à son tour. Pourtant, le sens commun l'arrêta. Sa mission principale était la vengeance de sa cousine, de tuer une cible spécifique. Il pesta, mais s'exécuta et obéit à la bizarre demande. Après quelques minutes, ilréussit sans trop de mal à faire deux têtes, tandis que sa salamandre essayait d'en faire une troisième mais le résultat n'était pas top, il aurait besoin d'aider pour faire les 5 têtes.
© Bankichi


techniques utilisées:

Yuudai
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptySam 4 Nov - 18:37

Expérience : 249
Messages : 62

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

Une belle brochette de talents venait prendre place dans les rangs des deux escouades, des jonins qui étaient connus de tous, même des plus néophytes d’entre eux. Yuudai était semblable à un enfant rencontrant pour la première fois ses idoles, aussi était-il facile de lire le pétillement dans ses pupilles ambrées quand celles-ci se levèrent vers la fringante Satoshi Emna, et le magnifique Mokuhen Koguro. Même si ce n’était pas le moment de jouer les admirateurs, il ne pouvait s’empêcher d’écouter assidûment les paroles des jonins qui leur accordait leur attention, on pouvait sentir que c’était l’expérience qui parlait et leur assurance se traduisait par des années et des années de pratique. Comment pouvaient-ils échouer en la compagnie de ces légendes, songea-t-il, en tentant de dissimuler son excitation? Partir au combat à leurs côtés, quel honneur! Bien que son esprit était quelque peu distrait, il ne perdait pas une miette du plan monté de toutes pièces par le duo missionné par la Mizukage en personne: il s’agissait de tendre une embuscade au yôkai originel, traquer sa position exacte, le piéger dans une illusion et l’immobiliser, avant de le décapiter avec l’attaque la plus puissante possible. Il était évident que Yuudai n’avait pas les épaules pour endosser le rôle le plus décisif de la mission, du fait qu’il n’était qu’un simple genin, tout au plus un mur de chair supplémentaire pour protéger Kiri. Le seul qu’il connaissait et qui avait la force de frappe suffisante pour tuer le monstre était Bankichi, et il était là pour lui offrir toute son assistance afin d’accomplir sa destinée qui était de venger une membre de son clan qui avait été dévorée par Shinchu.

Si tout semblait fin prêt pour démarrer les réjouissances, ce fut Bankichi qui prit la parole face à ses supérieurs afin de lui faire part de ses propres suggestions, évaluant que les positions des deux groupes devaient être optimisées de manière à éviter le tir allié, et qu’il fallait tenter de détruire le corps du monstre tout entier plutôt que de seulement le décapiter. Pour parer à toute éventualité et de mettre à contribution les avantages de tous les shinobis, il proposa une formation militaire, et une attaque par vagues qui permettait de relayer les assauts sans se gêner mutuellement. Ces modifications paraissaient raisonnables pour Yuudai, qui ne fit qu'acquiescer de la tête silencieusement à chaque idée, à défaut de prendre la parole du fait de son rang inférieur, il ne se serait pas permis d’interférer. Il n’avait pas non plus de technique à exécuter en amont de l’opération, contrairement au Kaguya. Cependant, il remarqua en même temps que ses collègues la présence de cet étrange phénomène, un yokai sauvage à l’apparence d’hydre à cinq têtes les soumettant à une épreuve. Yuudai ne savait pas comment réagir à cette situation, c’est pourquoi il se calqua aux mouvements de son chef d’escouade qui tentait de répliquer les têtes de serpent avec ses mains. Aussi absurde que cela pouvait paraître, le jeune homme trouvait cela amusant que malgré le sérieux de la situation, ils se mettent à jouer aux ombres chinoises. Parfois, il n’était pas nécessaire de poser des questions, juste de s’exécuter.


Yuki Mamoru
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyDim 5 Nov - 13:36

Expérience : 762
Messages : 207

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LUTTE CONTRE LE YOKAI ORIGINEL [GROUPE 1]
Feat BANKICHI ET YUUDAI


 Le plan avait été donné, les jounins s'étaient présenté et une directive avait été énoncé ... Directive que Bankichi s'empressa de modifier autant pour mettre en avant les risques de feu croisés que pour s'imposer en tant que meneur de la mission auprés de leurs ainés et Mamoru ne trouva rien à redire : il avait le droit et le devoir de diriger, la victime du monstre était de son clan et c'est par lui que cette mission avait été mise en place; il n'y avait rien à redire là dessus, se disait le manieur de glace alors qu'une proposition d'un assaut en plusieurs vague fut annoncé par celui-ci en lieu et place de la stratégie déjà mit en place. Cela fut par la suite ponctué par l'invocation d'une charmante créature ainsi que la génération d'une armure d'os semblant bien plus solide que sa propre cuirasse de glace à lui comme à Misaki : un petit fort d'ossement, se disait le shinobi aux yeux violacés en espérant cependant que le Yokai n'avait pas de capacité de détection de chakra car autant sortir des os de sa forme ne devait pas demander trop de chakra ; autant faire une invocation de créature pouvait être plus énergivore ... Enfin, elle était toute petite : tenta de se rassurer le Yuki en soufflant doucement de l'air froid depuis ses lèvres avant de regarder du coté de Yuudai qui semblait juste absorbé par tout ce qu'il voyait et ne pipait pas mot car il n'avait peut être rien à dire ? Cependant il aurait été difficile d'en placer une en cet instant, se disait le garçonnet avant de remarquer une présence aussi surprenante qu'étrange.

"Dites, je suis le seule à le penser là maintenant ou on peut dire adieu à l'élément de surprise ? Car on a un Yokai juste devant nous et du genre embêtant qui plus est. "

 Un Yokai à "condition", comme les appelait l'ancienne "Yuyu"; se disait Mamoru en observant l'étrange bête devant eux avant de commencer a conjurer son chakra en son sein en venant adopter les signes appropriés ... Ce genre de petit monstre n'étaient pas dangereux à condition que l'on "joue" avec eux mais pouvaient se révéler plus que problématique si on ne faisaient pas ce qu'ils demandaient hors vu comment ce monstre était à l'aise en présence des deux genins, du chunin en armure d'os et des deux jonins : mieux valait jouer le jeu, soupirât-il en espérant juste que ce n'était pas une tentative de leur cible pour les ralentir.

"On ne sera pas assez de trois pour le faire. "

 Dit-il en venant suivre Yuudai et Bankichi tout en venant observer attentivement les ombres du yokai serpentin: l'analysant en observant les gestes de chacun à imiter la forme demandé jusqu'a arriver a une espèce de bouquet de main en joignant les siennes a celles de ses deux camarades tout en se retenant de rire devant ridicule de la situation ... Elle était bien belle, la force d'assaut vengeresse de Kiri.

"Êtes vous satisfait, noble artiste ? Si tel est le cas, pouvez vous nous autoriser à reprendre notre route pendant que vous reprendrez la vôtre ?"

Demandât doucement le Yuki en souriant à cette chose qui risquait de ne plus pouvoir aller nul part si elle décidait de se mettre sur leurs chemins car autant ils avaient tous les trois jouer le jeu : autant ce n'était peut être pas le cas des Jonins non loin d'eux.

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyMar 7 Nov - 13:43

Expérience : 1235
Messages : 630

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
Vous prîtes un temps pour élaborer des stratégies supplémentaires et pour les affiner. Cela s'entendait et était même bienvenu car, si comme disait Washirō il était essentiel de ne former qu'un face à une telle menace, ce qui signifiait qu'il ne fallait partir à la chasse du Yokai avec le moindre désaccord, il était toujours pertinent non seulement d'échanger sur une stratégie qui soit la plus optimisée possible, mais il était également essentiel que les Chuunin, qui n'avaient été promus pour rien, soient force de proposition pour prendre leurs nouvelles responsabilités.

Et c'était à ce juste titre que quelques échanges eurent lieu avant le début de votre route. Cela se présentait selon une forme assez simple, au regard de la situation, vous proposiez à vos supérieurs différents retours concernant le plan originel et, de leur expérience mêlé à leur caractère respectif, ils approuvaient ou non vos remarques.

D'ailleurs, bien que vous aviez affaire à un duo de Jônin qui semblait se connaître d'avant, vous remarquâtes assez rapidement qu'ils étaient ouverts aux questions et aux différents désaccords que vous pouviez leur faire parvenir. Sûrement que cela était démonstratif d'une attitude à avoir lorsque l'on était un Shinobi de renommée et empli de responsabilités : face à une mission dangereuse dans laquelle vies et répercussions étaient en jeu, il était essentiel de tenter de percevoir large, d'être ouverts à toutes les propositions, afin de ne pas risquer de se cantonner à des idées fermées qui pouvaient ne pas fonctionner.

Voilà qui liaient également les assassins du Yuusei. Malgré leur posture bien différente des shinobis de Kumo et d'Homura, même eux avaient le devoir de collaborer pour effectuer ce qu'ils savaient faire de mieux : assassiner.

Vos deux supérieurs écoutèrent ainsi attentivement tout ce que Washirō et Bankichi proposèrent chacun leur tour. Puis ce fut lorsque vous terminâtes, après un instant de silence, que Koguro prit la parole.

Mokuhen Koguro,
Jônin de la Brume.


« Nous ne retenons que la modification des positions initiales. Nous nous positionnerons au Sud et au Nord-Est. Pour le reste, comme a souligné Washirō, nous n'avons pas une force de frappe nous permettant d'agir par vagues. Nous devons attaquer en une fois et en un même point, nous devons prendre ce pari. Vous serez d'ailleurs tous les deux à même de trancher en une seule et unique fois, vu que vous serez nos deux frappes les plus puissantes. Vous autres, tout ce que vous ajouterez sera du bonus soit pour sa mort, soit pour l'handicaper s'il ne meurt pas. »

Il prit un autre instant de silence avant de conclure.

« On reste aussi sur le kunai. Un fumigène, ça se voit et ça peut nous couvrir la vue en cas de problème. Nous irons lorsque le kunai sera planté au sol… »

Satoshi Emna,
Jônin de la Brume et experte en illusions.


« Il sera mon moyen de propagation ! Alors soyez juste concentrés et attentifs, il n'y a pas de raison ! »

L'intervention de Emna vous donna une idée de ses capacités. Il ne lui fallait qu'un lancer d'un kunai pour appliquer une illusion à la puissance effrayante, si l'on en croyait ce qu'elle disait.

« On y va. Mon escouade ira au Sud, lorsque nous aurons sa position. Je vous ferai signe. Dispersion. »

Ainsi, vous connaissiez chacun votre rôle. Si les nouveaux Chuunin seraient les pièces maîtresses dans la décapitation soudaine de Shinchu, vous autres Genin étaient loin d'être mis de côté. Vos techniques les plus puissantes avaient des intérêts non négligeables : insister sur la mort soudaine de Shinchu, frapper à d'autres endroits pour tenter de l'handicaper s'il parvenait à survivre, viser d'autres points vitaux si vous vouliez vous y essayer…

Le travail d'équipe était non négligeable.

Vous vous mîtes en route. Fonçant au travers les branchages, vous prîtes une formation simple qui assurait une communication simple et efficace en plus d'une protection mutuelle. Vous fûtes tous guidés par le plan de Bankichi ainsi que par les indications de Koguro qui, grâce à des techniques de détection, était capable de vous orienter vers Shinchû tout en vous faisant zigzaguer entre les moindre détails louches.

Tout était analysé finement comme tous vos déplacements prenaient en compte vitesse, discrétion et stabilité. Vous vous déplaciez comme un, chacun de votre côté, vous divisant petit à petit jusqu'à vous mettre en position alors que vous suiviez toujours les directives de celui qui menait vos troupes.

Puis au bout de plusieurs longues minutes de déplacement, alors que vous commenciez à sentir de la sueur perler sur vos fronts non pas par l'effort mais par la tension que vous pouviez ressentir à l'approche de ce monstre, vous sentîtes un poids peser sur vos épaules. Le chakra de Shinchu était dense, puissant. Vous pouviez percevoir la lourdeur qu'il exerçait sur l'atmosphère, tout comme vous aviez pu vous apercevoir qu'aucun animal ni insecte ne peuplait les environs.

Sous son règne, il vivait en maître solitaire et incontesté des bois de la Brume.

Un geste de main de Koguro vous fit comprendre qu'il était l'heure de vous diviser. Vous prîtes tous un chemin différent, voyant au loin des larves du Yokai qui continuaient de vivre loin du corps originel. Vous leur passiez au dessus, multipliant les efforts pour ne pas vous faire entendre par ces derniers. Car vous saviez qu'un pas de travers, qu'un sentiment un peu trop hostile, qu'une arme dégainée à un instant inopportun pouvait se retourner contre vous.

Vous finîtes alors par être en place comme vous le deviez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous l'aviez enfin en vue. Lui, cet être qui avait tué tant des vôtres. Il était sous vos yeux, au loin, à quelques dizaines de mètres de votre position. Logés sur vos branches respectives, en hauteur, zieutant la plaine dans laquelle il se situait, déambulant seul et lentement comme s'il errait sans but, vous pouviez analyser le moindre de ses mouvements jusqu'à tirer la conclusion suivante…

Il ne se doutait de rien. Votre prise de position, digne de shinobis, allait vous permettre de prendre Shinchû par surprise.

Emna sortit son kunai de sa sacoche Shinobi. Vous le saviez, car son groupe le voyait tout simplement tandis que le groupe de Koguro vit qu'elle avait utilisé un rayon de soleil pour créer un effet lumineux visible. Elle le leva, vous le vîtes tous toujours grâce à ce médian.

Le combat était lancé. Le kunai fila avec une grande vitesse et traversa l'espace. Très peu de temps après le lancer, d'innombrables branches fusèrent sous le sol pour se diriger sous sa position, créant de nombreux, légers et inaudibles soulèvements par les racines qui rongeaient la terre. Le kunai se planta enfin alors que les racines arrivaient presque à leur destination.

Il était temps.

« MAINTENANT ! »

Les branches épaisses sortirent du sol, grimpant sur la grande silhouette du Yokai originel. Elles l'enfermèrent, l'étriquèrent dans une étreinte dont vous ne pouviez qu'admirer l'efficacité. Il ne fallait que voir la nouvelle position de Shinchu au sein de cette emprise, complètement contorsionné par la vigueur du bois, pour comprendre que Koguro était loin d'être un débutant.

Heureusement, il n'y avait aucune douleur pour le sortir de l'illusion. Là reposait la force du combo des deux Jônin.

C'était à vous de jouer. Une lutte pour tuer votre ennemi sans qu'il ne s'en rende compte… une bonne fois pour toutes.

Informations:

Kaguya Bankichi
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyJeu 9 Nov - 16:44

Expérience : 1031
Messages : 333

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yokai Originel
Ft. Bankichi, et la dream team
Une seule de ses propositions avaient été accepté. Il pesta mais accepta.

Compris.

La collaboration était primordial. Pourtant, il n'aimait pas porter autant de risque. Il aurait préféré ne pas porter de coup tranchant, ni au corps-à-corps. Ce n'étaient pas ses spécialités, contrairement à ce qu'on pouvait penser des Kaguya classiques. Il avait de quoi faire du travail honnête néanmoins. Il se préparait néanmoins mentalement... à des difficultés. Les deux jonins avaient l'air expérimentés et puissant. Pourtant, ce n'était rien comparé à la densité de la présence de Shinchu. Il n'était pas encore face à lui, que Bankichi ressenti et reconnu sa présence abjecte. Et sa rage, sa haine, son envie de vengeance prirent priorité dans sa tête. Il oublia les difficultés à venir, le chemin parcourut, les remarques désobligeantes, l'absence de reconnaissance de ses plans magnifiques et parfait.

On ne change pas un narcissique, bien sûr.

La cible. Le début du plan.

Le Kunai n'était pas encore lancé, mais l'invocation de Bankichi se prépara pour une technique singulière. Accrochée à son cou, elle condensa du chakra futon dans sa lance à lui, une lance rouge presque normale. La technique renforçeait le tranchant de la lance et l'affutait au-delà de ce qui était normal. Un simple coup devenait dévastateur par lui-même. L'objectif était de porter un coup suffisamment puissant, suffisant par lui-même mais amélioré par cette technique. Bankichi respira. Sa tension augmentait. Sa respiration était troublée. Ce n'était pas rien qu'il allait affronter. C'était un monstre. Il avait son armure, sa nouvelle armure. Il était... presque rassuré. Pour autant, il savait que les choses n'allaient pas se passer aussi simplement. Deux jonins supports, c'était presque folie. Il avait bien compris qu'ils reposaient sur les capacités offensives de lui-même et de Washiro majoritairement.

Le kunai apparut. Il n'y avait plus le temps de se poser de question.

Le chakra navigua presque instantanément de son nombril vers ses pieds et ses jambes, naviguant dans les circuits chakratiques qui étaient invisibles à ses yeux. Il donna une impulsion terrible au sol, et par réaction, son corps se mouvea vers l'avant d'une vitesse et d'une force prodigieuse. Il sentit comme une résistance initial de l'air en face de lui - une sorte de mur - qu'il brisa aussitôt. Le vent écorchait ses joues, son front. Son invocation faisait une grimace avec une langue qui se baladait frénétiquement derrière lui. Ses yeux pleuraient presque tandis que son pied arrivait à la destination, devant le monstre. Il pivota, et pris appui pour transférer sa vitesse et son poid, de ses jambes à son bassin, de son bassin à ses épaules. De ses épaules, et des ses bras, à son arme. Il visait la nuque, comme ordonné, par un cumul de synchronicité, de vitesse, de puissance.

et il poursuivit par un assaut plus faible en intensité bien que bénéficiant toujours de la technique de son invocation, en direction du torse du monstre au cas où la nuque n'était pas le bon plan. Puis il pivota légèrement sur sa droite, et pria pour que l'opération soit un succès.

© Bankichi



Résumé:
techniques utilisées:

Yuudai
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptySam 11 Nov - 16:01

Expérience : 249
Messages : 62

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

Enfin, le plan était décidé par le groupe de gradé, tandis que les genins en arrière plan attendaient le mot d’ordre pour se lancer à la poursuite de Shinchu. L’objectif était clair: décapiter ce dernier avec un coup décisif, pour ne pas le laisser contre-attaquer ou s’enfuir. Il n’était pas question de le capturer mais de l’éliminer une bonne fois pour toutes. Aussi, il n’y eut aucun compromis de la part des deux jonins assassins dont l’expérience allait se révéler être un atout pour la réussite du plan. Sans eux, l’espoir de vaincre était nul, mais grâce à leur intervention, ils se voyaient offrir une chance inouïe de mettre un terme aux sévices du terrible yôkai. Yuudai avait un relent de scrupule à abattre un monstre intelligent qui pouvait lui offrir des réponses sur son espèce, et notamment sur les yôkai en général, il s’agissait de créatures fascinantes et pleines de surprises. Mais celle-ci était dangereuse pour l’humanité, on avait été témoin de sa frénésie meurtrière et il eût été mal avisé de le garder vivant. Il n’y avait donc aucun risque pour le jeune genin idéaliste de mettre en doute les ordres des autorités, et encore moins tenter de faire ami-ami avec le roi des larves. Celui-ci avait apparemment fait son nid dans une forêt non loin d’ici, ainsi prirent-ils la route, dans une formation qui leur permit d’esquiver les sbires larvesques qui auraient pu prévenir de leur présence. Sautant de branche en branche avec une agilité simiesque, la tête de Yuudai frôla un feuillage à proximité, faisant tomber une feuille qui tomba tout en bas, manquant de peu de toucher l’une des larves. Grinçant des dents au vu de la bêtise qui faillit faire capoter la mission toute entière, le genin regarda autour de lui pour s’assurer que personne n’avait vu ce qui s’était passé et rattrapa le reste du groupe qui était parti loin devant.

Il s’arrêta lorsqu’il put percevoir le danger imminent, la pression chakratique terrible du yôkai était perceptible alors qu’il n’était pas encore dans leur champ de vision. Le sentiment que quelque chose d’omineux allait se produire, que toute vie allait s’éteindre en l’espace de quelques instants. Un instinct animal qui lui disait de déguerpir, alors qu’il n’était guère dans un genjutsu, c’était le genre de péril qui nous faisait réaliser à quel point la vie était précieuse et éphémère. Pourtant, la résolution du jeune combattant ne faillit guère, combattant son envie irrépressible de tourner les talons, il tremblait et suait au niveau de la tempe à l’idée de mourir lors de ce combat, mais il avait accepté ce sort dès lors qu’il s’était inscrit au registre des ninjas de la Brume. C’était une réalité qui était déjà ancrée dans son esprit. Puis, il posa son regard sur le fameux Shinchû, la vision seule de cet être démoniaque supérieur le faisait trembler, et lui faisait contempler l’image de la mort. Il semblait si immobile, si paisible, si bien qu’il trouvait que c’était trop facile ou trop beau pour être vrai. Était-il vraiment possible pour eux de l’assassiner? Arrivé si loin, il était trop tard pour reculer. Il ne pouvait pas abandonner ses camarades, montrer le moindre signe de lâcheté. Il ne pouvait pas décevoir ses supérieurs, et encore moins Bankichi en qui il plaçait ses espoirs… C’est pourquoi lorsqu’il le vit se mettre en position pour charger sur la cible, Yuudai effectua des mudrâs, projetant depuis sa position une nuée de poissons aqueux qui filèrent à toute allure vers le centre de la clairière, formant une sorte de plateforme aqueuse qui pouvait être utilisée comme une rampe par Bankichi afin de se propulser encore plus vite.

Il se tourna ensuite vers Mamoru, acquiesçant de la tête comme pour lui dire que c’était à leur tour d’attaquer, joindre leurs forces pour frapper un coup décisif. Montrer qu’à deux, ils pouvaient prétendre se rapprocher de la puissance d’un chûnin. Connaissant la puissance du ninjutsu des Yuki, il n’avait aucun doute que son coéquipier n’allait pas le décevoir. Composant une autre série de mudrâs, Yuudai fit naître à ses pieds une immense vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoya en direction de leur cible commune, la grande vague prit finalement la forme d’une impressionnante mâchoire de requin qui se referma sur la nuque de l’humanoïde tentaculaire. Mais l’assaut n’était pas terminé, car le jeune prodige avait bien l’intention de puiser encore dans ses ressources ultimes de chakra pour contribuer à la force de frappe globale des Kirijins. Aussitôt, une seconde vague d’eau se forma aux côtés de Yuudai, lequel se lança également vers Shinchu à la suite du premier requin afin d’asséner de nouveau une morsure sur le même point vital.


Spoiler:


Yuki Mamoru
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyDim 12 Nov - 8:58

Expérience : 762
Messages : 207

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LUTTE CONTRE LE YOKAI ORIGINEL [GROUPE 1]
Feat BANKICHI ET YUUDAI


 Enfin, l'horreur réapparu devant ses yeux quand Shinchu fut devant ses yeux : grand, monstrueux et toujours en dehors de toute convention commune ... Pouvaient-ils le vaincre, lui qui avait fait main basse sur l'une des leurs sans avoir à faire le moindre effort ? Bien sûr que oui ! Sinon ils ne seraient pas là ! Mamoru comme les autres, ne voulaient pas mourir pour rien mais seraient tous d'accord pour se battre pour survivre et tant que Shinchu était en vie : ils étaient tous en danger ! Lorsque les deux jounins vinrent combiner leurs efforts pour emprisonner le monstre et que Bankichi se mettait en route pour l'affronter en passant par une rampe conçu par Yuudai : le Yuki lui, vint aligner quatre de ses doigts pour former le signe + qui l'aida alors à générer un second lui même qui s'incarna alors un parfait double solide du môme des glaces dont les prochains mouvements seront exécuté à l'unisson avec son créateur.

"On déchaine la fureur du dragon, on combine nos efforts avec les siens ! "

 A un rythme effréné : les deux Yuki vinrent exécuter un à un les quarante-quatre mudra composant le justu à une vitesse effarante : lors de son premier combat contre les yokais, le jeune adulte avait découvert son manque de puissance face à ce genre d'individu et avait demandé a ce qu'on lui enseigne de quoi arracher la tête de ce monstre; depuis il s'était entrainé a user de l'un des plus puissants justu des ninjas de Kiri et pouvait à présent l'exécuter dans son sommeil à condition d'avoir le ventre bien remplis ! Crachant alors chacun un large volume d'eau, les deux Mamorus firent courir l'eau autour d'eux en deux tourbillons aqueux qui vinrent alors se soulever pour former par moins de deux larges monstres serpentins à la gueule béante !

"SUITON - SUIRYUUDAN NO JUTSU !!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Rapide et furieux, les deux dragons aquatiques vinrent rejoindre les mâchoires propulsés par Yuudai afin de les faire siennes en venant les ingérer pour ensuite accumuler l'eau des techniques utilisés afin d'en démultiplier la puissance sous la forme de dragon requin furieux venant se jeter là où Yuudai les avaient envoyé ! Se tenant sur ses gardes, Mamoru observait le monstre en venant se préparer à lancer plus gros encore s'il avait le champs libre pour l'attaquer avec toutes ses capacités ... Soufflant de l'air glacé tout en restant du coté du jeune éphébe aux yeux dorés : le Yuki se tenait prêt à déchainer encore plus de force.

Résumé du tour a écrit:Santé : 100%
Chakra : 3 B

* Utilise le Kage-Bushin pour invoquer un clone en soutien pour doubler sa prochaine capacité.

Kage Bunshin — B

Ninjutsu

L'utilisateur peut créer deux duplications de lui consistantes ayant son état actuel au moment où la technique est créé. Ce clone peut effectuer toutes les actions situées dans la Fiche Technique de l'utilisateur. Ce clone est cependant assez fragile : il disparaîtra au premier coup mortel ou à la moindre technique reçue. Il est impossible pour l'utilisateur de le contrôler à distance : ils doivent communiquer à la manière de partenaires.

UTILITAIRE


* Mamoru et son clone invoque chacun un dragon d'eau qu'ils combinent avec les requins aqueux de Yuudai pour renforcer la puissance de son attaque.

SUITON - SUIRYUDAN NO JUTSU — B

Ninjutsu affinitaire

L'utilisateur crache ou façonne l'eau autour de lui en forme de dragon et le dirige ensuite vers une cible. L'eau s'écrase sur la cible, lui infligeant des dégâts physiques importants.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyMer 15 Nov - 12:35

Expérience : 1235
Messages : 630

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
Ainsi vous y étiez ; le signal était lancé par Koguro, accompagné par sa camarade Jônin qui, d'un simple lancer de kunai, avait plongé votre ennemi dans une illusion. Les branches étaient sorties du sol aussi rapidement qu'elles avaient creusé jusqu'à lui. Elles s'extirpaient en un temps record de cette terre destinée à être souillée par le sang – le sien ou le vôtre ? –, se contorsionnaient tout autour de lui comme des lierres qui s'appropriaient un mur. Leur étreinte était impressionnante, violente lorsque l'on voyait un corps aussi robuste que le sien se plier à toute cette densité...

Shinchû vous paraissait être accessible.

Vous vous élançâtes tous dans cet effort de guerre, chacun à votre manière. Certains choisirent de maintenir la distance, et sûrement avaient-ils raison si cela correspondait à leur meilleure façon de tenter d'annihiler la bête. Tortue des glaces et dragons aqueux renforcés aux requins du même élément, ils furent accompagnés des coups de sabres brumeux d'Heizu et des innombrables âmes de Misasagi déployées par Washirō. Ces attaques suivaient également la lance foudroyante de Bankichi qui, aidé par son invocation, avait pu s'octroyer une vitesse d'exécution digne de son rang ; tout comme la force de frappe impressionnante du Monsieur de Kiri qui avait déployé toute sa rage dans l'une de ses techniques les plus puissantes.

Ainsi jetiez vous le sort et le fîtes s'acharner sur l'un des plus grands calvaires de la Brume ; porté par l'espoir de tous les shinobis de la scène...

Non, de tous les shinobis de Kiri.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Johou. »

Cette voix avait résonné alors que les techniques s'accumulaient premièrement sur lui. Les premiers attaquants, Washirō et Bankichi, furent les premiers à pouvoir s'étonner de la scène effrayante qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Les pupilles de Shinchû, supposées immobilisées dans le temps et l'espace – preuve qu'il souffrait d'un Genjutsu qui attirait son attention bien loin du monde réel –, s'étaient rapidement tournées d'abord vers la position de l'un, puis vers la position de l'autre. Cela avait pu les marquer, car à ce moment là, face à des prunelles supposées représenter toute sa passivité, le seul sentiment qui avait pu les habiter face à une telle pression chakratique qui s'exerçait dorénavant sur leurs épaules...

... C'était celui de mort imminente, qui fut, de ce qu'ils purent en comprendre, empêché par la vigueur de la technique de Koguro.



≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡



La technique qu'avait envoyé Shinchû ne vous était pas méconnue.

Division.

Pour survivre face à toutes les techniques que vous veniez d'envoyer, l'Originel avait dû se diviser. Les techniques que vous veniez tous d'envoyer n'avaient pas eu l'effet escompté – sa mort –, mais l'effusion de sang et l'apparition d'une demi-centaine de mini-Yokai en tout genre vous faisait comprendre ce qui était en train de se dérouler.

Vous ne l'aviez certainement pas tué, non, mais en exterminant un certain nombre de ses parts divisées, il n'y avait nul doute que vous l'ayez affaibli.

Les branches de Koguro qui enfermaient anciennement le corps de Shinchû ne tenaient plus rien. Elles retenaient le vide, complètement éclaboussée de tout ce liquide écarlate qui appartenaient aux nombreuses fractions de Yokai maintenant inertes sur le sol. Et alors que vous pouviez constater ce nouvel univers qui se bâtissait autour de vous, une voix retentit dans l'espace. Aucun Yokai, de tous ceux qui étaient apparus à partir de son corps, ne parlait, aucun de leur orifice supposé leur permettre de s'exprimait ne s'entrouvrait... c'était comme si Shinchû était le lieu dans lequel vous étiez.

« Qu'il en soit ainsi, shinobis de la Brume... »

Mais ce qui était effrayant, c'était que toutes les parties du Monstre et nouvellement Yokai en tout genre qui prenaient forme, se mettaient debout ou rampaient sur le sol, s'élevait comme dans un vent de rébellion.

« Dorénavant, soit vous me tuez... »

Cette fois-ci, c'était à lui d'attaquer.

« Soit vous ne serez plus sur terre pour assister à l'anéantissement du village caché de la Brume.  »

Le spectacle était digne d'une catastrophe naturelle. Des Yokai en tout genre, vers, pieuvres humanoïdes de différentes tailles – et certaines vous même dépassaient de quelques mètres –, êtres vivants semblables à des humains ayant des parties du corps mutées avec des insectes en tout genre, tous se relevaient pour vous couvrir de leurs ombres.

« Mangez les tous... jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. »

Tandis que les plus petits vers filaient dans toutes les directions pour tous vous attaquer, avec l'espoir de se dissimuler sous une de vos épidermes pour y prendre le contrôle de votre corps, les plus grands vous lancèrent leurs techniques les plus dangereuses.

Vagues et projections d'acides venant de tous les sens et se dirigeant vers Mamoru, Yuudai et Bankichi, Heizu Washirō et Shinki eurent affaire à des nuages de poison d'une densité si importante que le moindre contact avec elle pouvait vous effrayer. Avec ça, des bras qui s'allongeaient pour vous empoigner, des tentacules qui s'étendaient pour se planter dans votre peau et tous ces Yokai qui s'approchaient de vous dangereusement, gagnant du terrain...

Heureusement que les Jônin étaient là pour vous venir en aide, car d'un côté comme de l'autre, celui qui triompherait...

Serait celui qui exterminerait.

Informations:

Kaguya Bankichi
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyDim 19 Nov - 15:35

Expérience : 1031
Messages : 333

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yokai Originel
Ft. Bankichi, et la dream team
Il est difficile de résumé la terreur qui s'empare de vous lorsqu'un adversaire supposé immobile et dans une illusion vous suit du regard, et ce malgré la grande vitesse qu'il avait fait preuve. Sa lance l'avait tranché à deux reprises, la nuque avait été tranchée... et pourtant, Shinchu n'avait pas trouvé la mort. Le Yokaï originel avait rit face aux shinigamis des dieux du Yuusei, et il s'était divisé en un nombre conséquent de yokaï de plus faibles tailles. Certains... Bankichi pouvait même reconnaitre.

Il pesta, plantant sa lance à côté de lui.

Je m'en doutais.

Bankichi en avait discuté avec des Kirijins, auparavant. Shinchu allait forcément faire appel à une horde de Yokaï pour se défendre. Bon, il n'avait pas pensé qu'il se diviserait même si... il s'était douté que la nuque n'était pas son seul point vulnérable. Pour se débarasser de tout cela, il avait mit au point une technique. Rapide. Couvrant un large cône. Des piques surgirent rapidement de son corps de partout, et elles furent propulsées à hautes vitesses devant lui, en direction de la masse de Shinchu qui était en train de se séparer. Son dur entrainement avait porté ses fruits, car la technique était puissante et véloce - il pouvait espérer faire des gros dégâts avec sa position rapprochée.

Pour autant, il n'était pas tiré d'affaire, car il fut pris pour cible. Il leva ses avant-bras et renforça son armure... par une deuxième couche d'os super solides. Cela réduisait énormément sa mobilité d'agir ainsi, de faire armure sur armure, mais il encaissa le premier choc sans broncher. Le deuxième, par contre, il sentit une douleur à ses avants-bras en particulier et décida de renforcer une fois de plus sa défense, puisant dans ses réserves de chakra de façon immodérée et épuisante. Ses bras étaient brûlées et retombèrent vers le sol. Son armure n'était que présente par fragment, malgré les trois couches qui s'étaient succédées. Mais les assauts étaient terminés.

Se rappelant que certains de ces Yokaï étaient redoutables, et capable de prendre possessions de leur victimes, il se dota enfin d'une armure de pics osseux, pour rendre toute approche à son encontre difficile - encore fallait-il oser marcher dans les flaques d'acides qui joncheaient le sol autour de lui.

Au loin, vint un large tunnel de vent broyant et tranchant - un souffle comme un tunnel qui ne s'arrêtait pas. Les compétences de la jonin ne s'arrêtaient pas aux illusions, apparemment. Elle était également capable d'un peu de puissance brute. Ce n'était pas malvenu en ce moment. Il sifflait de son souffle rauque. Il comptait beaucoup sur une intervention de ses partenaires pour qu'il puisse reprendre son souffle, et ses forces. En attendant, il tenta de regagner la position de Washiro. Aussi terrifiant était le sabreur, c'était un rempart efficace à avoir pour couvrir ses arrières.
© Bankichi



Résumé:
techniques utilisées:

Yuudai
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyDim 19 Nov - 17:16

Expérience : 249
Messages : 62

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

Le temps s’était figé au moment où tous les protagonistes avaient les yeux rivés sur le yôkai originel, lorsque celui-ci leur fit comprendre à quel point ils s’étaient fourvoyé sur les capacités d’un ennemi dont la puissance dépassait leur entendement de simples mortels, c’était à croire qu’ils étaient ceux qui étaient les plus éloignés de la réalité, en pensant qu’ils étaient capables d’abattre un tel monstre avec autant de facilité. Le comble pour les ninjas assassins était de voir leur tentative échouer d’une manière aussi criante, de constater avec impuissance la situation échapper à leur contrôle et surtout, de se retrouver ironiquement dans le risque de se faire tuer à leur tour. Ainsi les rôles s’inversaient, les prédateurs devenaient les proies d’une multitude de larves et insectoïdes prêts à les éviscérer jusqu’au dernier. Ils eurent à peine le temps de prendre conscience qu’ils avaient raté ce qui était certainement leur meilleure chance de mettre fin une bonne fois pour toutes à la menace de Shinchû, cela présageait donc une suite peu prometteuse pour les Kirijins qui durent réagir à un retournement de situation qui leur demandait alors d’improviser. Face à l’incertitude, seul répondait l’instinct de survie. En pareille circonstances, Yuudai sentit les poils de sa peau se hérisser à l’idée qu’ils venaient de provoquer un tel monstre, que celui-ci venait de se multiplier en une armée de créatures, leur faisant perdre immédiatement l’avantage du nombre. Comme si perdre l’avantage de la surprise ne suffisait pas, ils se retrouvaient acculés dans une position défensive, face à des larves lobotomisant le cerveau ou encore les créatures chtoniennes tout droit sorties des tréfonds cauchemardesques.

Voyant le Yôkai titanesque changer de forme après s’être fait décapiter, Bankichi et Washirô qui étaient à proximité directe de l’ennemi changer soudainement d’attitude après avoir constaté l’échec de leur assaut synchronisé, il n’y eut aucun doute dans l’esprit du jeune genin, l’embuscade était un échec complet. Il n’avait malheureusement pas le temps de s’inquiéter du sort des hauts gradés pris dans les mailles du filet de Shinchû, car il fut aussitôt pris pour cible par un groupe de yôkai, crachant une volée d’acide dans sa direction ainsi que celle de son partenaire Mamoru. Pris d’une inspiration à mi-chemin entre hardiesse et sens du sacrifice, Yuudai effectua une série de signes avant de se positionner juste devant son camarade. Il fit apparaître deux écrans de chakra bleu de forme de demi-dôme, prenant toute la largeur sur laquelle étaient situés les deux genins. Les jets d’acide étaient en train de ronger à vue d'œil les protections mises en place par l’adepte du chakra pur, laissant deviner que celles-ci n’étaient pas assez épaisses pour endurer de tels assauts. Sentant ses réserves d’énergie s’épuiser bien plus qu’il n’osait l’espérer, surtout après sa première attaque où il avait mis toutes ses forces, il n’était pas prêt à une telle épreuve d’endurance… Ils devaient mettre fin à ce combat d’une manière ou d’une autre, avant de se retrouver à court de munitions.

Mon mur de chakra ne tiendra pas longtemps…  à mon signal, tu pourras attaquer Mamoru!

En effet, voyant que les murs de chakra se faisaient grignoter. Yuudai composa encore une série de mudrâs afin de faire apparaître au bout de ses paumes deux nouveaux écrans de chakra derrière celles qui étaient en train de céder. Force fut de constater que que le dernier rempart n’allait pas tenir longtemps non plus, on pouvait voir au travers des écrans translucents que la marée toxique était sur le point de les atteindre. Malgré tout, il fut déterminé à remplir le rôle qui lui était assigné, aussi insignifiant fut l’ampleur de ses efforts, il comptait bien démontrer son utilité à la Brume. Et pour cela, il ne pouvait concéder la moindre parcelle de terrain à l’ennemi, montrer une once de faiblesse ou d’hésitation.


Maintenant!

A ce moment précis, les deux écrans de chakra finirent d’encaisser les jets d’acide et disparurent, laissant la possibilité aux deux genins de déployer une contre-attaque décisive. La priorité pour Yuudai fut de sortir une poignée de shurikens, calées entre ses doigts, avant de les lancer en une seule vague de manière à atteindre les larves les plus proches de lui et Mamoru.  



Spoiler:


Yuki Mamoru
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyLun 20 Nov - 10:46

Expérience : 762
Messages : 207

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LUTTE CONTRE LE YOKAI ORIGINEL [GROUPE 1]
Feat BANKICHI ET YUUDAI


 Lorsque la créature vint se dissoudre en masse de monstruosité de toute taille : le genin des glaces sentit son coeur ralentir avant de battre jusqu'a faire trembler ses tempes. On y était, se disait Mamoru en reconnaissant alors les seides du Yokai qu'il avait déjà rencontré par le passé et plus encore ! Les larves qui vous vidaient de votre sang pour prendre possession de votre corps, les monstres géants qui crachaient de l'acide et étaient doté de tentacule perçante; même les humanoïdes corrompu étaient de la partie  ... Sa blessure au ventre et la cicatrice qui en résultait : vint doucement le lancer alors que plusieurs écrans d'eau se formaient autour de lui en plusieurs couche successives en face de deux puissants crachât d'acide qui renvoyèrent Mamoru à l'instant même où il avait presque fini éventré par les monstres du Yokai des mois plus tôt ...

 Cela ne pouvait recommencer, se disait le genin aux yeux rosés en venant alors incanter ses propres mudra en parallèle de ceux son partenaire du jour :  

"Je consolide nos défenses et je nous fabrique un abris !"

 Dit-il en venant alors taper dans ses mains et les écarter pour venir projeter de la glace autour de lui comme du second genin de Kiri pour venir soutenir ses écrans d'eaux de sorte à poser de quoi se couvrir des prochaines attaques comme de celle déjà en cours par la superposition non pas d'un mais de deux dôme de glace afin de créer un fort duquel ils pourront attaquer tous les trois. Profitant du dôme généré par son original : le clone de chakra vint alors se hisser sur la construction glacé avant de bondir le plus haut possible en venant incanter un jutsu bien plus dévastateur que celui qu'il avait utilisé pour Shinchû ... Ni une ni deux, le clone déclencha un torrent aqueux si puissant qu'en frappant le sol de sa technique : elle creusa le paysage a la manière d'une tempête aqueuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Profitant de l'occasion et du terrain dégagé entre les shurikens de Yuudai et le souffle de son clone : le genin a l'allure androgyne vint sortir à son tour du dôme tout en venant expliquer la suite de ces actions à son compatriote.

"On doit assister Bankichi et vite ! On doit se débarrasser de nos assaillants."

 Finit-il en venant alors profiter de l'eau présent autour de lui pour venir invoquer une deuxième grande cataracte qu'il dirigea alors vers l'un des cracheurs d'acides : faisant alors en sorte de ne pas géner les combattants proche du lieux de dispersion du Yokai tout en venant frapper tout ce qui se tiendrait devant !

"SUITON -  DAIBAKUFU  NO JUSTU!!!"

 Rugit alors Mamoru en venant déclencher un torrent d'eau d'une violence extrême pour aider le chunin sans avoir à le toucher ni lui ni Washiro à ses cotés tandis qu'une tempête de vent vint la seconder à toutes vitesse pour former deux couloir de courant furieux : un d'eau et l'autre de vent.

Résumé du tour a écrit:Santé : 100%
Chakra : 5 B - 2 A

* Renforce les écrans d'eau de Yuudai à l'aide d'un double dôme de glace invoqué par l'original

HYÔTON - HYÔGAN DÔMU— B

Ninjutsu Spécial

Suite a l'exécution de quelque mudra : l'utilisateur peut geler l'air ambiant et créer un dôme de glace autour de lui et/ou ses alliés pour se mettre à l'abri contre des attaques ennemies.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


* Le clone se hisse au sommet du dôme de glace et déclenche un torrent d'eau pour les créatures qui rampent vers eux en sautant en hauteur de sorte a frapper le sol pour toucher toutes les larves en approche.

SUITON - DAIBAKUFU  NO JUSTU — A

Ninjutsu affinitaire

Un grand volume d'eau est dirigé à partir d'une source préexistante ou expulsé haut dans les airs par la bouche . Une fois suffisamment haute, elle tombe en cascade sur la zone ciblée, ressemblant à une cascade géante. La force de cette cascade est suffisante pour creuser le sol, emportant tout ce qui se trouve dans la zone. Après coup, tout ce qui reste apparaît dévasté, comme si une sorte de catastrophe naturelle venait de se produire.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A-


* L'original lui : sors du dôme et vint alors cracher a son tour un torrent d'eau pour balayer l'un de ceux qui venaient les attaquer en venant faire attention de ne pas toucher les combattants de Kiri présent au corps à corps.

SUITON - DAIBAKUFU  NO JUSTU — A

Ninjutsu affinitaire

Un grand volume d'eau est dirigé à partir d'une source préexistante ou expulsé haut dans les airs par la bouche . Une fois suffisamment haute, elle tombe en cascade sur la zone ciblée, ressemblant à une cascade géante. La force de cette cascade est suffisante pour creuser le sol, emportant tout ce qui se trouve dans la zone. Après coup, tout ce qui reste apparaît dévasté, comme si une sorte de catastrophe naturelle venait de se produire.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A-


* Le PNJ Emna utilise une action Futon de rang A avec effet de Zone en parallèles à Mamoru pour dégager les monstres cracheurs d'acide.


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptySam 25 Nov - 16:49

Expérience : 1235
Messages : 630

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
La bataille chantait des cris de douleur et pleuvait des torrents de sang. Les techniques s'abattaient en tout sens, d'abord dans un sens, puis dans l'autre. La guerre était déclarée : d'abord chacun d'entre vous était la cible de techniques qui se voulaient dévastatrices, puis lorsque vous vous étiez assurés de vous en être sortis, chacun à votre manière et avec plus ou moins de réussite, vous lançâtes ce qui se devait être le glas d'un orchestre symphonique aux teintes funèbres.

Vous vécûtes chacun l'enfer qui se présenta à vous.

Que vous fûtes au milieu du conflit comme à ses extrémités, que vous vous y confrontiez directement comme vous vous en distanciez en les prenant à distance, si l'on oubliait Bankichi qui avait bataillé pour tenter de se couvrir au mieux de l'acharnement qui l'avait visé et Washirō qui se voyait être la victime principale de son sabre, vous fûtes tous capables de vous protéger ou de vous faire protéger.

Les deux Jônin qui vous accompagnaient avaient toutes ces responsabilités qui pesaient sur leurs épaules. D'abord, il était de leur devoir de mourir à votre place si tel était leur destin. Que vous en valiez la peine ou non, telle était la philosophie que tous les shinobis du Yuusei partageaient également. Mais la mort n'était pas prise à la légère ; plus qu'emporter vos âmes et plus que réduire les rangs de la Brume, elle assassinait l'espoir que vous aviez d'emporter ce combat.

Voilà ce qui les avait amené à combattre avec autant d'ardeur et à vous soulager des quelques techniques qui pouvaient s'être dirigé en votre direction... chacun d'entre vous représentait cette possibilité de vaincre une bonne fois pour toutes l'Originel.

Vos multiples vagues offensives firent pour la plupart mouches. En réalité, vous pouviez voir par vos yeux que c'étaient les plus petits des Yokai ainsi que quelques uns plus imposants qui s'étaient déchirés sous vos yeux au point de réduire une nouvelle fois la puissance globale de Shinchû. Les plus petites des larves et des créations étranges moururent ou furent repoussées par vos techniques.

Les pics d'os de Bankichi, projetés avec un timing précoce, touchèrent dangereusement des Yokai supposés devenir après-coup plus puissants et imposants. Vous empêchant davantage de difficulté, la technique de Fuuton d'Emna fut également à même d'en envoyer un bon nombre au loin, les projetant si fortement que certains s'écrasèrent entre eux, au sol ou contre des arbres. Accompagnés par les torrents de Mamoru, par les tranchants brumeux d'Heizu, par les tortues de Shinki, par les esprits de Washiro, par les épieux de Koguro ou par ce petit terrain de glace qui freinaient leurs mouvements, vous pouviez trouver en vos adversaires de grands signes de faiblesses dans cette division...

La force de Shinchû reposait dans sa grande versatilité mais qui, dans ces situations, pouvait représenter pour lui un vrai point faible.

Sur la cinquantaine qui vous faisait face il y avait de cela quelques minutes, il n'en restait plus qu'une dizaine, qui s'étaient protégés par leur corps solidifiés, leurs bras renforcés ou leurs tentacules tenaces. Vous pouviez trouver à côté d'eux tous les cadavres de tous les Yokai mort éviscérés, tranchés, découpés, repoussés, sanguinolents en tout genre qui jonchaient le sol.

Mais devant vous, il restait ce pack concentrique des forces les plus impressionnantes de Shinchû. Les Dix Corrompus.

La voix de Shinchû atteignit une nouvelle fois vos oreilles, sans qu'aucune bouche ne se meuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Rongent les insectes qui d'un bourdonnement menacent,
Murmurent la terreur qui s'infuse en leurs âmes,
Ils implorent par l'ombre de leurs ailes sépulcrales,
Ta divine apparition, à toi...
Ushinokokumairi. »

黙示
Mokushi

Acte 1 — A

???

Le sol se fend profondément et se déchire. Les parcelles de sol divisées perdent tout équilibre, certaines montent, certains descendent et ce dans un très large périmètre. La terre tremble ainsi, divisant les troupes et faisant taire leurs cris de ralliement. A la fin, il n'en reste que des groupuscules fissurés, perchés dans les hauteurs ou enfoncés sous des mètres d'infini. Tel est l'acte 1 ; Diviser pour mieux Régner.

UTILITAIREMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG A-

Acte 2 — S

???

En créant la division, le Maudit s'infiltre. Les vagues acides circulent et rongent tout ce qu'elles trouvent. Les terres précédemment fracturées sont recouvertes tandis que celles nouvellement en hauteur sont réduites petit à petit par l'érosion. Le poison ronge et fait s'écrouler peu à peu. Toute trace de vie est menacée, de la plus petite fourmis au plus grands des mammifères. Voilà l'expression de l'Acte 2 : Vers la Voie de l'Extinction.

ATTAQUE DE ZONEMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG S-

Alors que les Dix Corrompus s'étaient rejoint à la position initiale de Shinchû, voilà que vous fûtes tous victime des deux actes des survivants... jusqu'aux positions des plus arriérés, vous fûtes tous pris pour cible. D'abord, la terre sous vos pieds vous enfoncerait pour certains tandis que pour d'autres elle vous élèverait à des mètres de hauts... puis les vagues acides vous recouvriraient, ou rongeraient la parcelle sur laquelle vous seriez jusqu'à vous tirer vers votre propre mort.

...

Satoshi Emna,
Jônin de la Brume et experte en illusions.


« KOGURO ! »


Mokuhen Koguro,
Jônin de la Brume.


« EMNA...?! »


...


« DERRIÈRE VOUS ! »

Au dessus de la position du groupe de Koguro, vous pouviez voir une titanesque silhouette vous surplomber comme si elle volait dans le ciel, à plusieurs dizaines de mètres de haut. Il s'agissait d'une énorme tête, similaire à celle de Shinchû, qui toisait le terrain. Mais surtout...

Ses cornes s'allongèrent anormalement, fonçant vers la position de Washirō, de Shinki et d'Heizu, visant plus précisément leur nuque...

Mais en quel but ?

Marque Maudite — A

???

En allongeant ses cornes et en les plantant dans une cible, Shinchû peut injecter de son chakra dans sa cible afin d'y laisser sa trace. Mais à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A

Informations:

Yuudai
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptySam 25 Nov - 19:59

Expérience : 249
Messages : 62

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

La tempête d’attaque s’abattit une nouvelle fois sur l’armée de yôkai, les Kirijins libérant à l’unisson une symphonie de techniques dévastatrices, ayant pour finalité l’extermination totale de l’ennemi. S’il s’était cantonné uniquement à la défense, inspiré par la vaillance de ses camarades soldats, Yuudai ne pouvait s’empêcher de se détacher de la situation, réalisant que chaque seconde dans ce combat pouvait être le dernier pour lui. Même s’il s’était mentalement préparé à cette éventualité, il n’en demeurait pas moins que rien ne présageait pour lui ni pour le reste de son escouade un tel revirement de situation. Ils s’attendaient à une mission d’assassinat, non pas à une bataille dans laquelle ils se trouvaient en difficulté, dépassés sur tous les fronts. Malgré tout, ils tinrent bon, chacun parvenant avec leurs propres efforts à repousser la menace de manière temporaire. Si bien qu’on observait le nombre des sbires démoniaques se réduire en quelques instants, jusqu’à ce qu’au milieu des corps sans vie de leurs frères et sœurs, les silhouettes des dix Corrompus se dressaient comme le dernier rempart à abattre s’ils voulaient vaincre à tout jamais l’Originel. Le moral de Yuudai prit un coup quand il constatait avec quelle facilité ceux-ci réussirent à survivre à l’avalanche destructrice qui les avait prit pour cible, ainsi il n’y avait pas à douter qu’ils devaient être bien plus tenaces et intelligents que les larves rampantes et semi-yôkai gisant au sol désormais. Une forme évoluée, une forme infiniment plus dangereuse que ce qu’ils avaient pu rencontrer jusqu’à présent.

Au-delà de la menace évidente que ceux-ci représentaient, la tête flottante et tentaculaire du cyclope se mit à flotter comme un astre ténébreux toisant le monde des mortels, et dont l’ombre apocalyptique dévorait toute forme de vie autour des ninjas. Leur monde tournait à présent au cauchemar, la terre se mit à trembler et bientôt la cohésion laissa place à la division. Chacun se retrouva isolé et séparé du reste du groupe. Yuudai quant à lui tendit la main vers Mamoru mais se retrouvait happé vers le bas, comme s’il se faisait aspirer vers les entrailles de la terre. Naturellement, un sentiment de panique aurait pu s’emparer de chacun d’entre eux si Emna ne s’était pas avancée à ce moment, faisant preuve d’un flegme et d’une concentration implacable reflétant son expérience avancée sur le terrain, même si jamais de toute sa carrière shinobi n’avait-elle fait face à une telle monstruosité. Rien ne pouvait préparer à un tel danger, mais elle ne fit montre d’aucune faiblesse, d’aucune hésitation dans son regard perçant le voile obscur et montrant l’exemple à ses confrères de la brume. Intérieurement, elle ne pouvait réprimer la culpabilité quant à l’échec cuisant de l’assassinat, même s’il eût été impossible d’anticiper qu’il existe des êtres immunisés aux illusions, cette honte resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Au fond d’elle, elle avait toujours redouté que le plan vire au désastre, aussi lâcha-t-elle un soupir, obligée d’avoir finalement recours à une technique qu’elle avait préparée pour ce genre de circonstance critique. Elle ne pensait pas en avoir besoin tant leur plan semblait infaillible, force était de reconnaître qu’elle et Koguro s’étaient trompé sur toute la ligne. Car elle avait non seulement envie de se racheter auprès de ses camarades, mais elle avait aussi une réputation à tenir: certes, elle était connue pour son expertise en illusion, mais elle demeurait avant tout une kunoichi d’élite de la Brume, et elle avait bien l’intention d’en faire la démonstration.

Les secondes s’écoulèrent au ralenti alors qu’elle s’avançait et composait une longue série de mudrâs à une vitesse extraordinaire. Au moment de finir sur le dernier signe, ses mains se joignirent et ses pupilles s’illuminèrent d’un rouge intense.



Fûton, Akuma no shūyō-shitsu: Cellule de confinement du démon



A cet instant précis, on ne pouvait entendre que le tremblement de la terre qui se déplaçait ou les vagues d’acide qui venait d’être projetées. Des turbulences se firent ressentir un peu partout sur le terrain, au point qu’on pouvait deviner qu’une technique d’une ampleur équivalente à celle déployée par les Dix Corrompus allait se manifester. Des bourrasques gargantuesques s’élevèrent vers le ciel jusqu’à se rejoindre au-dessus du groupe des yokai survivants, mais au lieu de s’écraser avec toute la puissance concentrée du vent sur les ennemis, elles se mirent à former un rideau imperméable tout autour d’eux, séparant alors Washiro et Bankichi des yokai, jusqu’à enfin donner lieu à un dôme gigantesque destinée à emprisonner les créatures dans leur propre acide. Grâce à la force de rotation du vent imprimé dans le dôme Fûton, il était possible de pousser l’acide le long des parois jusqu’à ce qu’elles s’écoulent dans la terre et érodent les plaques tout autour des dix corrompus. Une prison défensive qu’elle érigea de manière temporaire, afin de protéger tous ceux se trouvant de l’autre côté de la barrière, y compris le groupe de Koguro qui se trouvait à l’opposé du sien. Une fois qu’elle jugea que la marée toxique était suffisamment contenue, elle replia aussitôt la barrière de vent, laissant la contre-offensive des Kirijins foudroyer le dernier rempart de Shinchu.

Galvanisé grâce à l’effort d’Emna, Yuudai vit tous ses doutes se dissiper et au moyen de quelques mudrâs, forma une liane de chakra pur solide afin de saisir la jambe du yokai le plus proche et le déséquilibrer vers l’avant. Il enchaîna immédiatement en rassemblant des particules de chakra au niveau de sa paume, de manière à former une sorte d’épée qu’il envoya droit vers la tête du yokai en question. Après quoi il envoya une salve de trois shurikens vers le cœur, même s’il se doutait que cela n’allait pas suffir, le but était seulement de l’affaiblir en cumulant des dégâts aussi insignifiants fussent-ils avant de porter le coup fatal. Il finalisa sa combinaison de coups par son jutsu fétiche qu’il avait employé tout à l’heure, mais qu’il ne pensait pas réutiliser pour cette occasion. De nouveau, il produisit un requin d’eau de taille importante qui s’élança sur le même ennemi qu’il avait pris pour cible, dans le but de le dévorer avec sa mâchoire géante.



Spoiler:


Kaguya Bankichi
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyDim 26 Nov - 17:09

Expérience : 1031
Messages : 333

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yokai Originel
Ft. Bankichi, et la dream team


L'enfer avait débarqué sur terre.

Son attaque ? Elle avait bien marchée. S'étant astucieusement préparé à affronter une masse de Yokaï et avec une technique adéquate, Bankichi avait fait des ravages sur les Yokaï et avait frappé avec l'avantage de l'initiative couplé à sa vélocité. Il n'était pas peu fier du résultat, voyant les chairs déchirées et la nuée de Yokaï frappé successivement par toutes les attaques combinées.

Ce qu'il n'avait pas anticipé, c'était que dix des Yokaïs survivants étaient suffisamment solides pour tenir bon. Pire encore, que Shinchu avait lancé des attaques à base d'acide et de modifications de terrain. Il fut presque projeté en l'air, sur un monticule montant. Ce...

Ce n'était pas tout à fait pour lui déplaire, en vérité. Il avait un promontoire et une vision dégagée sur les cibles. L'acide, ça lui faisait un petit peu peur, mais déjà le jonin semblait avoir fait une technique fuuton pour en limiter l'expension. Si cela allait marcher ? C'était difficile à dire, il n'était pas le plus grand théoricien du chakra. Par contre, pour tirer des pieux d'os super véloce et puissant... C'était dans ses cordes. Il s'approcha de la falaise et se mit au sol, tout en positionnant au mieux ses deux bras pour viser deux des "Corrompus". Des lances se formèrent à partir de son squelette. Des formes torsadées, torturées et qui promettaient morts et violence. Son invocation était toujours présente, et connaissant la musique, elle infusa du chakra futon dans les deux lances en formations.

Deux projectiles, deux cibles. Deux attaques qui fusèrent de manière particulièrement véloce, et avec une puissance de frappe à tuer des jonins. Il suffirait d'une bonne diversion pour attirer leur attention. Après son assaut, Bankichi sentit une tornade futon l'aspirer dans les airs et le projeter dans les cieux - peut-être pour le protéger de l'acide. Il tenta de se stabiliser - ce fut ardu. Il avait un peu de temps avant sa descente et pourrait tenter une attaque aérienne...

Et c'est à ce moment là qu'il vit qu'une certaine tête tronait dans le ciel...

© Bankichi



Résumé:
techniques utilisées:

Yuki Mamoru
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyLun 27 Nov - 18:33

Expérience : 762
Messages : 207

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LUTTE CONTRE LE YOKAI ORIGINEL [GROUPE 1]
Feat BANKICHI ET YUUDAI


 L'horreur avait un nom et celui était Shinchû ! Loin de se démonter alors que chacun lançaient ses jutsus les plus dévastateurs pour vaincre sa cohorte de nuisible : celui-ci délaissa sa quantité de monstruosité pour des cauchemars de bien meilleurs qualité; invoquant ou faisant converger ce qu'il venait de produire pour laisser place à pas moins de dix horreurs à l'apparence innommables.... Pouvait-il aller encore plus loin dans l'horreur, se demandait le môme des glaces en venant insuffler un peu de froid dans sa poitrine pour maitriser les émotions qui bouillonnaient en lui : la stupeur, la terreur et surtout la crainte que cela ne soit pas encore ce que ce monstre avait de pire à proposer ! Sautant au dessus du dôme de glace qui se fragilisait sous l'action du Yokai tout puissant qui venait de transformer la zone en un cratére débordant et s'enfonçant de toute part : il pu voir Yuudai tenir bon malgré que ce fut sa premiére rencontre avec le monstre, Enma venir bloquer l'acide a l'aide d'un dôme de vent gigantesque avant d'aider le Kaguya élevé au rang de Chunin à l'aide de son Futon. Aucun n'avait abandonné le combat et il ne le fera pas non plus ! Sautant de son appuie pour s'enfoncer dans l'amas de glace qu'était devenue le dôme qu'il avait conjuré plus tôt : il rata un feu d'artifice orchestré par la jounin qui avait délaissé son genjustu pour une approche plus ... Direct.

"Fûton - Bakuhatsu-tekina dansā no shuzoku: La course des danseurs de souffre !"

 Fit la jounin en venant produire nombre de parchemin rouge recouvert du kanji de l'explosion avant de faire flotter ceux ci le long d'un courant rapide de vent qui vint alors coller nombre d'entre eux autour de deux corrompus qui, aprés avoir été momifié de parchemin explosif : furent avaler dans deux détonation aussi bruyante qu'explosive. De son coté : le Yuki se laissa tomber sur le dos contre la glace du dôme dont il se servit pour recouvrir son corps d'une armure de givre qui l'habilla de la tête au pieds avant de commencer a absorber de plus en plus de glace ... Recouvrant le blondinet d'assez de glace pour que ce dernier ne soit plus visible dans cette armure géante qui s'extraya des décombres du dôme un golem plus grand que certain Yokai marin capable d'éventrer des bateaux de pêche d'un coups de pince !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"HYÔTON - Gandamu ...

 Haut de presque une demi douzaine de mètre : la construction géante vaguement humanoide était la "réponse" de Mamoru à ces horreurs géantes qui les menaçaient; un bloc solide et mobile capable de produire une glace plus dur et plus épaisse que ce qu'il était lui même en capacité de générer. Lourdement : le géant de glace leva une main en direction d'un corrompu et fit de même avec l'autre avant que ses poings ne se changent en la gueule béante de deux dragons dont la présence colorait le blanc du géant en un noir de cendre.

"HYÔTON - KOKURYU BOFUSETSU"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Vint alors émettre la construction glacé en un écho puissant alors que ses membres s'allongèrent jusqu'à propulser les deux dragons noirs en direction de leurs cibles respectives tandis qu'une voix se fit entendre juste au dessus du golem géant : celle d'Enma venant apporter son aide à ce cadet pour lui permettre de faire plus de dégâts encore.

"Fûton - Gofusen : Grande spirale de vent !"

 Finit-elle en venant ajouter plus de vitesse aux assauts de Mamoru en venant ajouter un tourbillon de vent autour de chaque dragon qui volaient en direction d'un corrompu pour l'anéantir; laissant alors le clone de Mamoru en retrait pour observer la monstruosité qui se tenait au dessus d'eux.

Résumé du tour a écrit:Santé : 100%
Chakra : 7 B - 4 A

* Après avoir aidé Bankichi : le pnj Enma utilise une technique de rang S permettant de manipuler des dizaines et des dizaines de parchemin explosifs via le futon pour les envoyer en direction de deux autres corrompu.

* Le Mamoru original lui, recule dans le dôme de glace invoqué précédemment pour générer son armure de glace .

HYÔTON - FUROSUTOPURINSUAMA — B

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, Mamoru recouvre son corps d'une véritable armure de glace à l'image d'un yoroi. L'armure doit être alimenter en chakra continuellement, sinon elle perd sa résistance.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPuissance B


* Et profite de la glace ambiante pour l'attirer a son armure afin de consolider celle-ci en un véritable mécha de glace

HYÔTON - GANDAMU — B

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Seulement après s'être entouré de son armure de glace : le Yuki entre dans une transe froide qui lui permet de modeler la glace de son armure pour augmenter grandement sa taille ainsi que son poids; afin de se changer en armure mobile de glace ambulante qu'il bouge comme son véritable corps tout en produisant ses autres jutsus depuis ce dernier.

BOOSTPuissance B


* Une fois son armure posé : le géant de glace s'avance en venant pointer chaque bras vers un corrompu afin de déclencher deux techniques de glace de rang A que le PNJ Enma renforce à l'aide d'un justu de vent de zone multicible pour accélérer ses projectiles furieux.

HYÔTON - KOKURYU BOFUSETSU — A

Ninjutsu Spécial

Après avoir formé les mudrâ nécessaires, l'utilisateur étend son bras pour envoyer un dragon ressemblant à de l'éther de glace noir pour frapper son adversaire. En volant dans les airs, le dragon commence à tourner et, lorsqu'il atteint sa cible, celui-ci l'écrase avec une force extrême.

ATTAQUE MONOCIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A


* Le clone de Mamoru lui, observe ce monstrueux visage dans le ciel.


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyDim 3 Déc - 13:33

Expérience : 1235
Messages : 630

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La symphonie aux morts détonait à vos oreilles. Vous la perceviez dans toutes ces modifications mortifiantes de l'atmosphère qui se créait tout autour de vous. La division de la terre même n'était pas anodine, ce n'était pas la seule chose qui était fracturée. L'espoir se voulait pourrit, pervertit, altéré, le cauchemar devait être tel que vous ne deviez être capable de voir la lumière dans toutes ces teintes funèbres que créaient les techniques des Dix Corrompus. Alors, le sol dansa au rythme de leur volonté. Sous le regard de la silhouette flottante qui devait correspondre au nom de « Ushinokokumairi », si l'on en croyait l'incantation qui avait précédemment été prononcée, vous fûtes tel les pantins qui servaient à distraire cette divinité. A la manière des hommes qui par la guerre distrayaient l'esprit avide et ignobles d'Izanagi, vos machinations furent accueillies comme un jeu par le visage immonde qui balançait au dessus de vous. Sa tête sordide déambulait comme si elle dansait dans le vent, laissant à penser qu'elle incantait la mort elle-même, et alors que vous commenciez à déchaîner votre nouvelle contre-attaque, elle vous toisait.

« Dansez comme l'acide qui corrode,
Ils ignorent les méandres du mal qui,
Fidèle au Maître des Pantins,
Dirigent la cour des Corrompus. »

Vos attaques eurent une efficacité redoutable. Les Dix Corrompus paraissaient incapables de se défendre. Comme s'ils étaient spécialisés dans l'attaque, ou dans d'autres domaines supplémentaires qui ne leur servaient pas à se défaire de vos combinaisons, vous pûtes constater que la plupart de vos attaques firent mouche. Tout d'abord, le dôme qu'avait dressée Emna les piégea comme prévu en plus de vous protéger. Vous empêchant d'être rongés par l'acide, elle retourna leur propre acte contre eux en laissant leur liquide verdâtre consumer leur propre terre. Les laissant à la merci de leur propre technique, ils ne parurent pas s'affoler particulièrement alors que ce danger planant s'approchait d'eux. Il en fut de même pour vos techniques : Yuudai attrapa correctement son Corrompu avant de le transpercer de son épée, Bankichi arracha comme il le fallait le corps de deux d'entre eux au travers de techniques Fuuton rendues plus rapides par l'aide de la Jônin, tandis que les techniques d'Emna et de Mamoru firent un concert explosif et efficace sur quatre d'entre eux qui, en plus d'être soufflés et arrachés par l'explosion, furent attrapés par la gueule de deux dragons de glace qui frappa de plein fouet le restant de leur carcasse pour l'instant inertes.

Pour le groupe de Koguro, ce fut différent. Koguro vous protégea correctement de cette technique douteuse qui avait visé votre nuque en créant ce dôme de bois, et si Shinki parvint à atteindre l'un de ses corrompus avec l'enchaînement de ses techniques, Heizu et Washirō ne visaient plus la même cible. C'était cette silhouette voletante qu'ils voulaient occire par leurs techniques...

...

Le gouffre créé par Koguro happa tous les Corrompus, les laissant tomber dans une profondeur importante. Mais un bruit largement audible vous inquiéta tous. Vous perçûtes un bruit similaire à des viscosités qui bougeaient d'elles-mêmes pour se reformer. Sans les voir, vous pouviez comprendre par ces étranges voix provenant du fond de ce trou qu'ils bougeaient, qu'ils déambulaient dans tous les sens avec rapidité et impétuosité. Leurs mouvements conjoints étaient brusques, imprévisibles, toutes les techniques qu'ils avaient encaissées n'avaient pas été suffisamment puissantes pour les tuer....

Ou peut-être étaient-ils immortels ?

« GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Si la technique d'immobilisation de Koguro n'était parvenue à immobiliser la silhouette volante, qui l'avait en partie dissoute alors qu'elle s'était approchée dangereusement d'elle, Washirō avait pu se hisser jusqu'à son niveau. Mais ce qu'il avait pu constater, c'était qu'en le frappant très dangereusement une première fois, les parties de ses vêtements qui étaient entrées en contact avec la tête d'« Ushinokokumairi » étaient déjà consumés, comme si le moindre contact avec elle pouvait faire fondre l'intégralité des matières organiques vivantes. Ses chaussures en avaient également payé les frais, elles étaient complètement rongées à leur tour, ce qui le força à ne pas rester à son contact s'il ne voulait pas également être altéré par l'acide qui émanait naturellement de son corps.

La première frappe fit mouche et lui trancha une partie de la tête, mais ce qui le constituait ne semblait pas digne d'un crâne normal. Sûrement n'en avait-elle que la forme. Heizu le constata, elle aussi, en frappant du bout de sa lame une partie du corps de la silhouette qui était tout juste à portée de Sagiri. Quelques bribes de son corps se détachèrent sous les frappes incessantes de son arme, mais ce n'était toujours pas suffisant pour le tuer.

Alors, lorsque les Dix Corrompus revinrent à la surface, vous pûtes comprendre pourquoi « Ushinokokumairi » avait crié avec tant de rage.

Des Dix Corrompus... il n'en restait plus que Sept.

Et il sonnait l'heure de leur contre-attaque.

La silhouette du spectre, toujours flottant haut dans les airs, se mit à s'agiter. Plutôt que de viser un nombre restreint d'entre vous, vous fûtes tous la cible de sa technique étrange qui avait précédemment été utilisée contre Washirō, Shinki et Heizu. Mais cette fois, c'était votre position plus divisée qui rendrait compliquée la défense par les Jônin.

Marque Maudite — A

???

En allongeant ses cornes et en les plantant dans une cible, Shinchû peut injecter de son chakra dans sa cible afin d'y laisser sa trace. Mais à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A

En resoulevant la terre, une partie de l'acide créée par l'acte II revint à la surface et coula naturellement vers vous, sans grande rapidité.

Puis enfin, les Sept Corrompus restant, s'étant reformés malgré leurs blessures pourtant mortelles, vous envoyèrent à tous un certain nombre de techniques...

Un gaz toxique, craché par l'un d'eux, s'accumula autour du groupe de Bankichi, Yuudai et Mamoru, puis vint avec lui une demi-dizaine de bras tentaculaires qui filèrent vers la position de Bankichi et Mamoru pour les attraper et les tirer à eux afin de les dévorer.
Heizu, elle, fut la cible de pieux de terre qui filèrent en sa position,
Washirō fut la cible de projections acides qui s'envolèrent vers lui en de multiples directions pour le ronger,
Tandis que Shinki resta étrangement hors de tout danger, si l'on oubliait les cornes allongées de la silhouette et l'acide qui rampa naturellement vers lui.

La situation était toujours aussi catastrophique, mais vous pouviez commencer à vous douter de comment vous y prendre pour en terminer une fois pour toutes avec celui que vous appeliez Shinchū...

...Sûrement que la silhouette qui volait était votre cible prioritaire pour exterminer les Dix Corrompus et éteindre à tout jamais la menace qu'ils représentaient tous.

Informations:

Yuudai
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyMer 6 Déc - 16:55

Expérience : 249
Messages : 62

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

A tout moment, la porte de la mort se présentait à l’autre bout du couloir, une lueur chaleureuse, et son râle glacial, invitant les Kirijins à rejoindre l’au-delà. Car rien ne les avait préparés à un tel déchaînement de la part d’un ennemi sur lequel ils pensaient avoir pris l’avantage, ils payaient le prix de leur ignorance. Ainsi les vagues corrosives déferlèrent impitoyablement sur les rangs de la Brume, les menaçant d’une extinction imminente. Chaque seconde était un moment de pause dans un temps qui se faisait de plus en plus insuffisant. La terre tremblait, le soleil était éclipsé par le visage macabre de la faucheuse, récitant sa cantique infernale, condamnant les mortels à la souffrance et au désespoir des âmes damnées à l’ultime supplice de la géhenne. Ce n’était pas tant la mort en elle-même que la perspective de celle-ci qui terrifiait le jeune apprenti, lui qui pensait l’avoir côtoyé lorsque son village fut attaqué par des bandits, ou quand il dût passer l’examen genin de la Brume, tout cela n’était qu’un avant-goût de quelque chose de bien plus omineux. Si Yuudai était connu pour être candide et courageux, il ressentait au plus profond de son âme qu’il était un insecte au milieu d’un torrent dont il n’avait guère le contrôle, un grain de poussière emporté par le vent, un brindille menaçant de se briser sous la pression de la tempête qui faisait rage. La surpuissance naturelle de Shinchû était indicible, pire, elle dépassait l’entendement. Quand ils furent finalement témoins du courroux biblique qui était en train de s’abattre sur eux, ce fut l’intervention coordonnée d’Emna et de Koguro qui leur permirent de survivre une nouvelle fois. Leur expérience transpirait à travers leur sang-froid et leur capacité à réagir de la manière la plus adéquate possible à chaque situation, aussi périlleuse fût-elle.

Un bref répit qui offrit une opportunité insoupçonnée pour les survivants de lancer la contre-offensive. Et ce qu’ils observèrent par la suite permit de réaliser qu’aucune de leurs attaques n’avait d’effet réel sur les Dix Corrompus, du moins directement. Ceux-ci avaient aussitôt repris leur forme originelle en dépit de leurs efforts respectifs pour réduire leurs effectifs. Mais ce qui suivit leur mit la puce à l’oreille quant à ce qui leur permettrait d’affaiblir la tête d’eldritch qui flottait au-dessus d’eux. Une menace permanente du fait de ses attaques répétées, obligeant les shinobis à épuiser leurs réserves d’énergie pour s’en sortir. L’attaque du Sabreur avait visiblement réussi à blesser physiquement la créature, laquelle agonisa au point que les corrompus s’en trouvèrent affectés eux aussi, car après tout, ils faisaient partie de lui. Il n’y avait donc aucun doute sur le fait que leur cible devait être la tête, mais qu’ils ne pouvaient négliger le danger que posaient les sept yôkai restants représentaient. Des longues cornes se mirent à tracer des sinuosités dans le ciel, filant à toute allure sur les positions de tous les shinobis en présence. Mais le champ de vision de Yuudai était fixé sur les deux bras tentaculaires qui venaient de surgir vers Bankichi et Mamoru, il lança alors une technique vers leur position, des tentacules de chakra pur solide qui immobilisèrent aussitôt celles générées par les yokais. A ce moment, Yuudai dégaina son katana et découpa les deux tentacules d’un seul mouvement avec sa lame, c’était beaucoup plus aisé de s’en débarrasser une fois neutralisées.

Malheureusement il ne se rendit pas compte au milieu de sa manœuvre qu’ils furent encerclés par une masse volatile qu’il n’était pas recommandé de respirer sous peine de tirer leur dernier souffle. A cela, la manipuleuse Fûton eut le réflexe maternel de protéger les ninjas dont elle avait la charge, en exécutant une série de mudrâs à très grande vitesse:

Fûton, Ten no hikigaeru no ganbō: Aspiration du crapaud céleste

Le vent se rassembla dans le ciel jusqu’à former la tête d’un immense crapaud lâchant un croassement, la gueule grande ouverte, elle se mit à happer tout le gaz toxique vers le haut, en remplissant le corps éthérée du crapaud qui au bout de quelques secondes, avait fini par dévorer l’ensemble des particules de gaz au point de prendre la couleur de ce qu’elle avait gobé. On pouvait entendre un rot retentir de l’intérieur de l’estomac du crapaud céleste, avant que celui-ci ne finisse par trembler de manière intense jusqu’à ce qu’il finisse par simplement se dissiper en de fines particules inoffensives, comme s’il avait complètement anéanti le gaz toxique qu’il avait aspiré. Une aubaine pour Yuudai qui voyant que la houle corrosive s’approchait aussi à travers les fissures formées précédemment, fit plusieurs pas en arrière, cherchant à monter sur une plateforme plus en hauteur et invitant ses coéquipiers à le suivre.

L’acide commence à gagner du terrain, par ici!







Spoiler:


Kaguya Bankichi
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyJeu 7 Déc - 17:29

Expérience : 1031
Messages : 333

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yokai Originel
Ft. Bankichi, et la dream team

Sa respiration était rauque. Il faiblissait. Cela lui faisait honte, néanmoins... le futur Khan devait se rendre compte à l'évidence. Sa force faiblissait. C'était impensable. Et pourtant...

Il eut une quinte de toux et cracha sur le côté.

Ses ennemis se regénéraient. Ou du moins, les corrompus. Il avait beau avoir faire un carton plein avec une combinaison aussi puissante que dangereuse, leur chair avait repoussée, leurs muscles aussi, suivit de leur peaux. Ou carapaces. Ou écailles. Bref. La seule différence, c'était quand Washiro avait endommagé la tête volante. Oui, il avait eut mal et diminué en nombre. Au prix du chakra de Bankichi. Un chakra désormais bien entamé. Trop entâmé. Il faisait face à un adversaire diminué et pourtant bien supérieur. La pression du chakra en était presque étouffante. Il retomba au sol, lourdement, brisant un pic osseux présent sur son genoux droit (il en avait encore partout sur son corps, des pics, un restant de sa "voie Kaguya").

Une corne se dirige vers toi.

Son invocation l'avait prévenu. Il concentra son chakra osseux derrière lui. Dans son dos, son armure était encore intact. Le cumul des deux pourrait peut-être suffire à contrer l'assaut ? Il ressentit le choc. L'impact. Et l'adrénaline lui fit ignorer tout autre sensation - ou même de remarquer qu'un nuage de gaz avait été happé par une technique géante futon pour l'aspirer et l'envoyer ailleurs.

L'invocation ne s'arrêta pas là, et lança un mur ascendant futon pour entraver deux tentacules. Bankichi orienta ses pics pour rendre l'approche caduque tout en dégoupillant un fumigène qu'il mit en bouche (bien laisser la bouche ouverte quand vous faites ça les enfants, sinon ça ressort par le nez). Cela n'aidait pas sa respiration à devenir moins rauque bien sûr. Il recula, pivota et s'éloigna de l'acide en titubant en direction de la tête. La fatigue était intense. Le vide causé par sa dépense de chakra était immense et tellement lourd.

Il composa des mudras, et visa sa cible. Shinchu. Un dragon élémentaire futon sortit de ses mains et prit son gracile envol, prêt à le lacérer à son contact - et ce malgré le fumigène qui bloquait partiellement sa vision. Après, faut dire, la tête était suffisamment énorme pour pas trop se gourer. Il vit vaguement qu'un autre assaut Futon vint de la part de la jonin de son équipe. Il eut du mal à se concentrer, entre le fumigène, sa fatigue, les distractions.

Son coeur qui battait la chamade.

La peur que, cette fois-ci peut-être, il risquait véritablement sa vie, et qu'il n'avait plus de filet pour le rattraper.

S H I N C H U    !


© Bankichi




Résumé:

techniques utilisées:

technique encore active:

Yuki Mamoru
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] EmptyMer 13 Déc - 18:35

Expérience : 762
Messages : 207

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LUTTE CONTRE LE YOKAI ORIGINEL [GROUPE 1]
Feat BANKICHI ET YUUDAI


 Le gout métallique du cuivre et du fer montait en sa bouche, sa glace craquelait doucement autour de lui et ses veines vinrent apparaitre plus nettement à travers sa peau tandis que c'est deux yeux injectés de sang qui vinrent s'ouvrir dans l'armure géante de glace : le faisant s'éclater pour que le Yuki vienne lever les mains au dessus de lui afin de concentrer celle-ci en un dôme qu'il invoqua au dessus de lui comme de Yuudai, créant un voile solide qui bloqua alors les étranges tentacules au prix d'une nausée brulante et douloureuse de la part du garçonnet sentant l'odeur du sang dans son propre nez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ack ...

 Crâchât Mamoru en venant rapidement faire la relation avec ce qu'il avait perçu depuis son armure qu'il venait de désactiver pour concentrer ses pensées sur ce qui était au dessus d'eux avant de bondir pour rejoindre Emma en hauteur alors que Yuudai pouvait voir le double du Yuki le rejoindre pour jouer de son long katana d'acier sur les tentacules qui s'en étaient prit à eux : délivrant un barrage de coups vif et rapide pour trancher ses membres invasifs tout en gardant un oeil sur la situation du coté de Bankichi ... Il allait avoir besoin d'aide. Plus haut et loin de l'acide qui s'approchait : l'original composa une série de mudrâ qu'il connaissait par coeur pour avoir été le premier jutsu de rang B qu'il avait l'occasion d'apprendre et libéra alors un flot d'oiseau blanc aux pointes d'ailes rouge à partir de son souffle devenue douloureux sous l'utilisation excessive de son chakra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Hyōton: Tsubame Fubuki !

 Porté par le chakra et le souffle glacé du Yuki : les oiseaux blancs volérent en direction de l'apparition monstrueuse dans le ciel afin de s'attaquer a ce que Mamoru croyait être un oeil ... Et pour être sûr de faire des dégats : lorsque les oiseaux iront s'écraser contre ce dernier afin de le trancher, le dernier d'entre eux révélera la note rouge explosive accroché à sa queue dans une déflagration retentissante ! Gardant la seconde dans sa main, le ninja des glaces sentait ses forces l'abandonner pour l'utilisation abusive de son chakra : il ne tiendrait plus trés longtemps à ce rythme et devait recommencer a en malaxer sous peu ! Ayant trouvé l'idée intéressante ou bien, n'ayant plus assez de chakra pour faire autre chose aprés avoir "soufflé" le clone de Mamoru au coté de Bankichi pour lui offrir quelque instant de répit : la kunoichi avec le groupe de trois vint elle aussi se saisir d'un parchemin explosif au bout d'un Kunai et le jeta bien plus vite que les oiseaux du môme de glace contre le second "oeil" de la créature qui pu alors voir sa tête possible s'illuminer de deux déflagration incendiaires a quelque instant l'une de l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du tour a écrit:Santé : A déterminer par le narrateur pour l'abus de l'utilisation du chakra
Chakra : 9 B - 4 A (Presque vide en terme de chakra)

* Sent que son chakra est proche de la limite ... Pour l'économiser : il désactive son armure de glace devenue géante pour produire un dôme de glace depuis ce dernier qu'il étant pour empêcher la marque maudite de l'atteindre lui comme Yuudai .

HYÔTON - HYÔGAN DÔMU— B

Ninjutsu Spécial

Suite a l'exécution de quelque mudra : l'utilisateur peut geler l'air ambiant et créer un dôme de glace autour de lui et/ou ses alliés pour se mettre à l'abri contre des attaques ennemies.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


* Prend de la hauteur pour éviter l'acide qui arrive tandis que son clone rejoint Yuudai pour découper les tentacules à coups de sabre (Action Rp)

* L'original fait apparaitre une nuée d'oiseau de glace qu'il lance vers la figure volante et plus précisément vers l'un de ses yeux (ou du moins ce qui y ressemble le plus) avec un parchemin explosif sur l'un d'eux (- 1 parchemin explosif)

HYÔTON - TSUBAME FUBUKI — B

Ninjutsu Spécial

Après avoir formé quelques mudras : Mamoru crée des aiguilles de glace qui prennent la forme d'hirondelles à partir de la glace environnante ou de son souffle puis va les diriger ensuite vers son ennemi. Ces hirondelles peuvent changer de direction en plein vol et mutiler l'adversaire grâce à leur ailes tranchantes. (technique à moyenne porté si aucun changement de direction n'est nécessaire)

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


* Poussé par le souffle d'Emma (technique de boost de vitesse / action rp pnj 3) : le clone de Mamoru tente de rejoindre Bankichi pour l'aider (action Rp )

* Emma finit aussi par dégainer un parchemin explosif qu'elle lance vers l'autre "oeil" du monstre volant. (action rp pnj 4)



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty


La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 1 : Bankichi, Mamoru et Yuudai]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 1:48