Lun 8 Avr - 9:26
Expérience : 175
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Effectivement ! Tout est bon alors ! Bon RP ! |
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Lun 8 Avr - 9:55
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Bonjour, Objectif résumé et distinct : Description et développement du projet / de l'ambition :- Unification des différents réseaux mafieux sous une seule et même pègre : La Lune Pourpre - Gain d'influence et "d'autorité" au sein de cette pègre 2.0 Le point numéro deux pouvant être une trame à part, c'est pas forcément ce que je vise, mais les deux vont ensemble. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Investissement en RYOS + RPs en tout genre (Mission libre/contextuelle/offi) - Jinmu via une mission contextuelle a intégré la "Lune Pourpre" organisation mafieuse sous le giron de Goro, personne énigmatique et mystérieux parrain gagnant en popularité et en influence depuis les derniers mois. - En continuant de vendre ses services à côté aux autres mafias locales, Jinmu en profite pour jauger lesquelles sont susceptibles d'être possiblement intégrés/absorbées par la Lune Pourpre. (cf dernière mission libre effectuée) - Pour prouver à Goro qu'il est entièrement dévoué à sa cause, et afin d'obtenir sa reconnaissance et sa confiance, Jinmu partagera l'information sur l'existence et l'état de l'ancienne capitale.(Dernière exploration effectuée)Néanmoins au vu des divisions et l'instabilité rongeant Ame, et partant du principe que le mystérieux parrain n'a rien à gagner à dilapider des ressources dans une quête fantasque sans avoir au préalable la main mise sur une bonne partie du pays, Jinmu accélèrera le processus d'intégration, forcé ou non des réseaux mafieux restants. (Mission contextuelle, mission libre et offi) - Pour les plus récalcitrantes, Jinmu paiera de sa poche des agents doubles/assassins afin d'exécuter les figures d'autorités, ou d'ouvrir les portes des repères des criminels aux hommes de Goro. - Financement de la création d'un lieu à proprement parler pour s'opposer au Domaine Interdit ET/OU s'implanter/revendiquer ce dernier au risque d'affronter les Yamanakas y résidant(?) Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Il y a pas d'évolution prévu avec le rang ou puissance, puisque ce n'est pas mon personnage qui en sera la figure de proue/aura le contrôle de cette nouvelle pègre mais bien Goro. Pour le supplanter, bien évidemment ce sera impossible avant un moment (rang B/A). Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :- Unification/annexion des différentes mafias et l'avènement d'une unique entité mafieuse à Ame -> Début de "stabilité" dans le pays. - Goro devient l'un des personnages les plus influents à Ame. (Les Yamanakas étant "cachés"/supposés résider dans le domaine interdit je les compte pas dedans) - Reconnaissance de Goro, soutien de ce dernier pour investir Gaouu au nom de la Lune Pourpre. |
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Lun 8 Avr - 10:40
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'idée le projet est validé, mais garde bien en tête que les Yamanaka sont les maîtres lieux d'Ame et nous ne saurons que te conseiller que d'éviter de les affronter de face, ils sont en position de force ! Aussi, des narrations sont et seront à prévoir, il y a encore énormément à découvrir sur Ame, sur son organisation, sur le pays, etc. Nous avons des choses de prévues, un lore profond et cela prendra beaucoup de temps et d'effort afin de parvenir à prendre le pouvoir N'y vois évidemment rien de personnel, sur sos nous insistons pour que les joueurs inscrivent leur histoire sur la durée plutôt que sur de grosses réussites importantes réalisées en peu de temps ! Et comme je te l'ai dis, ce projet est possible, nous attendons tous les RP, narrés et non narrés, qui iront dans cet objectif. Attends toi à des difficultés, ce sera désiré comme ça l'est pour tous les membres ! Bon RP ! |
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Lun 8 Avr - 10:55
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Bonjour, Merci de la réponse, Dans ce cas j'annule et reviendrait avec une trame possible à effectuer à moyen terme, une fois le pays moins opaque! Merci de la réactivité! |
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Lun 8 Avr - 17:42
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Bonjour ! Objectif résumé et distinct : Développer une méthode de communication codée pour sécuriser les échanges entre Zetsumei et les personnes avec qui il établira un lien de confiance/avec les membres de son US. Description et développement du projet / de l'ambition : Face à la pression constante appliquée sur Kirigakure par la Brume Sanglante et son caractère inéluctable, ainsi qu'en prenant conscience de l'existence et de la nature des pouvoirs portés par les Yamanaka, Zetsumei désire trouver un moyen de se soustraire à ces menaces potentielles pour ne pas se retrouver contraint par l'un ou l'autre. En quête d'une ou plusieurs solutions, il s'en ira donc puiser des ressources chez le peuple des Oroneia, récemment asservi par Mizu, détenteurs de savoirs astrologiques et mathématiques singuliers. En multipliant les contacts et séances de coercition diverses, il parviendra à apprendre auprès d'eux une méthode algébrique sophistiquée lui permettant de communiquer avec autrui de façon cryptée. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : asservissement des Oroneia pour leur extraire leurs connaissances (effectuée) - Rps et/ou Mission Libres mettant en scène plusieurs Oroneia asservis - Rps d'entraînement avec la/les personnes de confiance afin de leur apprendre les rudiments de la méthode. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Une fois la méthode de communication élaborée, son utilité restera égale dans le temps. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : la capacité de pouvoir communiquer, par écrit ou à l'oral, de façon cryptée avec autrui. |
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Mar 9 Avr - 9:23
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est validé ! Attention au jour où la traîtrise sera remarquée par la Brume :spy: Nous attendons tes RP ! |
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Mar 9 Avr - 14:31
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Objectif résumé et distinct : Apprendre comment forger des lames à pouvoir Description et développement du projet / de l'ambition : Sa rencontre avec le Yokai à l'origine de Sagiri lui ayant fourni une infime parcelle d'information au sujet de l'origine des lames à pouvoir, Heizu en est resté sur sa faim et un nouvel objectif a vu le jour : Apprendre comment créer ses lames à pouvoir par ses propres moyens. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :- Explorer l'histoire des différentes lames à pouvoir;
- Découvrir l'Origine des autres lames à pouvoir posséder par les sabreurs;
- Identifier des lames à pouvoir inconnues;
- Percer les secrets de Sagiri;
- Apprendre l'art de la forge;
- Apprendre comment créer une lame à pouvoir auprès du créateur de Sagiri.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :- (Rang B) Enquêtes sur l'histoire des différentes lames à pouvoir possédées par les sabreurs (indice narratif requis, mais possible de le faire en solo);
- (Rang B) Découvrir l'Origine des lames à pouvoir (indice narratif requis, mais possible de le faire partiellement solo);
- (Rang B) Apprendre l'art de la forge;
- (Rang B/B+) Se rendre sur l'île de la brume et y suivre les enseignements du maître des lieux;
- (Rang B+/A) Apprendre comment créer une lame à pouvoir auprès du Yokai à l'origine de Sagiri;
- (Rang A+) Éveiller Sagiri.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Possibilité de créer une ou plusieurs lame à pouvoir ? |
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Mer 10 Avr - 10:16
Expérience : 85
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Objectif résumé et distinct : Découvrir la vérité sur la mort de sa mère. Description et développement du projet / de l'ambition : La mère de Takashi est morte de façon très étrange, takashi ne connait pas les conditions exactes de la mort. Il sait que son père a voulu utiliser son pouvoir de chakra pur pour quelque chose, et cela aurai donné suite à la mort de sa mère. Takashi veut donc comprendre le comment du pourquoi son pouvoir aurai pu tuer sa mère ( d'après les informations qu'il possède ). - Trouver des réponses - Découvrir le vrai potentiel du chakra pur - Détruire les investigateurs de la mort de sa mère Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Rp solo, Mission contextuel, Narration. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Trouver des réponses : rang C Découvrir le vrai potentiel du chakra pur : Rang B Détruire les investigateurs de la mort de sa mère : Rang A Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Aucune demande spécifique. |
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Ven 12 Avr - 22:31
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Yo ! Je viens pour faire valider ma trame perso' ! Je remets ici sous spoiler la demande d'origine : - Spoiler:
Objectif résumé et distinct : Déserter Homura, évolution de la psyché de Tatsuya Description et développement du projet / de l'ambition : Suite à la mission officielle de rang A dont je vous glisse le lien ici, Tatsuya a décidé de traquer le traître à son clan Hyuga Karasu pour lui faire payer sa trahison envers Homura, le clan Hyuga et l’affront fait à Fujiwara Gen’Ichiro. Il quitte la mission en plein milieu pour poursuivre Karasu, qu’il va parvenir à retrouver grâce à ses qualités de senseur. Un violent combat va suivre, durant lequel Tatsuya sera sévèrement blessé autant physiquement que psychologiquement, duquel il ne sortira même pas vainqueur. Honteux d’avoir failli à son devoir envers sa faction, à son honneur et à son clan, il remettra tout en question. Le choc d’idéaux avec ceux de Karasu et la violence de leur affrontement, suivi des quelques jours de perdition qui suivront vont l’empêcher de revenir à Homura. Au fil du temps passé à l’extérieur et en autonomie complète, certains idéaux vont se développer plus rapidement, ses méthodes se radicaliser, ses ambitions pour Homura prendre une autre ampleur. Finalement, la décision sera prise de ne pas rentrer à Homura et de déserter. Mais comme il souhaite toujours œuvrer pour le bien de la cité, il cherchera à prendre contact avec ses camarades de l’organisation Taiyō no Matsuei afin de tâter le terrain sur sa nouvelle position et si sa place au sein de l’organisation est toujours d’actualité. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Niveau du RP, j’aimerais passer toute la traque/combat contre Karasu en chroniques, et partir du principe que au présent Tatsuya en a déjà terminé avec ça. Tatsuya finalement déserteur, il cherchera dans un premier temps une petite cachette/base sur laquelle s’établir, se faire boulier quelque temps, tout en cherchant à prendre contact avec ses camarades de Taiyō no Matsuei. Pour la base, j’avais dans l’idée une mission de rang C, Tatsuya qui va déloger des petits brigands de leur propre planque pour en prendre possession. Des petites frappes et une petite base de fortune, juste histoire d’avoir quelque chose pour dormir et tout ça au commencement.
Pour la prise de contact, Tatsuya va chercher à attirer Gen’Ichiro en dehors du village, pour pouvoir discuter avec lui loin des regards indiscrets et surtout, en terrain neutre et sûr pour sa pomme. J’imaginais ceci : Tatsuya va payer un commerçant itinérant sur la route pour vendre ses produits à la cité pour qu’il aille délivrer un message au domaine Fujiwara, en cherchant Gen’Ichiro en personne si possible. Si pas possible, que le Fujiwara trouvé transmettre le papier à Gen’Ichiro. Sur cette lettre, un message du genre “Dans tant de jours, rendez-vous à Gen’Ichiro au village de la Grande Brûlée Hona, (façon dissimulée de mentionner Ranshi Onna). Ce sera signé par un pseudonyme qui parlera à Gen’Ichiro, du genre “Le Descendant du Soleil aux yeux immaculés”, rapport au nom de leur organisation Taiyō no Matsuei signifiant Descendants du Soleil et les yeux immaculés évoquant ses Byakugan. Une fois Gen’Ichiro retrouvé, Tatsuya sera sur les lieux en premier et caché, observant son arrivée avec ses Byakugan de manière à s’assurer que son ami est venu seul et sans mauvaises intentions apparentes. Il lui proposera alors de continuer à œuvrer pour le bien de Homura depuis l’extérieur, en restant membre de Taiyō no Matsuei et en joignant leurs efforts. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Je n’ai pas encore vu si loin, ça va dépendre de beaucoup de choses qui ne dépendent pas que de moi, mais surtout de l’évolution du RP. Mais dans l’idée, Tatsuya voudrait continuer d’occuper sa place au sein de l’organisation et œuvrer dans l’intérêt du village, donc y avoir un impact plus conséquent mais dans l’ombre. Mais ce que je veux surtout faire valider ici, c’est son passage en tant que Errant/Déserteur. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Dans l’idée, rien tout de suite si ce n’est sa désertion. Et voici les différents sujets qui ont conduit à sa réalisation :- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prêt pour ma belle couleur rouge ! °° Merci d'avance ! |
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Jeu 18 Avr - 12:45
Expérience : 175
Messages : 1300
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour valider la trame, nous allons avoir besoin de ton retour : nous permettrons sûrement aux joueurs de pouvoir créer des armes à pouvoir seulement grâce à l'éveil de rang A+ afin d'éviter une création trop importante d'arme disponible à tous. Ainsi, ta trame ne peut être validée que si cela est l'objectif d'Heizu, aussi, sache qu'il ne sera jamais possible de créer des équivalents aux sabres légendaires du clan des Sabreurs ! On parle plutôt d'armes à pouvoir de rang Rare/Légendaire/Mythique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello ! Alors pour un tel projet, tu n'as pas besoin de Trames Personnalisées. Elles servent pour des actes importants avec conséquences qui ont un impact sur un endroit/sur quelqu'un. Ici, il ne s'agit que de quelque chose de très personnel, tu peux le faire sans Trame, sauf si tu souhaites que ton histoire ait un impact sur quelqu'un/quelque chose ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Magnificos, c'est validé, bienvenue chez les rouges ! Tu reçois également 5 xp pour la réalisation ! (à toi d'aller poster dans les gains) |
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Mar 30 Avr - 16:30
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Ohayo !
Je viens faire une première propal de trame personnalisée, merci d'avance pour votre lecture.
Trame 1: Qui suis-je ?
Objectif résumé et distinct : Forger son identité
Description et développement du projet / de l'ambition :
L’identité de Yojiro est un trait qui s’exprime avec un point d’interrogation. À la naissance, il est prénommé Enma. Quand il avait quatre ans, sa mère a quitté le village de Kumo avec sa sœur jumelle de Yojiro. Il fut donc éduqué par son père et lorsque celui-ci fut porté disparu, c’est Manzo, un ami du paternel qui s’occupa de lui et le renomma Yojiro. Aujourd’hui il ne sait pas ce que sont devenus sa mère et sa sœur. Et il fut éduqué par Manzo selon la théorie que son père avait été assassiné en secret par le DRK. Depuis, l’esprit de Yojiro est en conflit permanent, entre l’opposition de ses différentes identités reflétant différents moment de sa vie et le mystère entretenu par l’absence de sa mère et de sa sœur.
Les difficultés émotionnelles et psychologiques qu’il endure sans être capable de les comprendre tirent sans doute leurs sources dans ce trouble de l’identité et de ce manque invisible. Est-il Enma ? Est-il Yojiro ? Ou bien peut-il aspirer à être une toute nouvelle personne ? C’est ce que je souhaite découvrir par le biais de cette trame.
Moyen mis en œuvre (financier, RP, etc.) :
L'élément déclencheur de la trame est un RP réalisé au Domaine des Plaisirs : ICI LIEN RP NOBU
Au cours du RP, Yojiro échange avec Nobu au sujet du Ranton et Nobu laisse entendre l’existence d’une dimension ancestrale pour ce pouvoir. Yojiro se questionne alors sur la possibilité que l’ensemble des pouvoirs puissent être reliés au passé, le Yôton compris. Sachant que ses ancêtres les plus proches étaient originaires de Tsuchi no Kuni, sa quête le conduira peut-être sur ces terres.
Ayant atteint le palier 100 xp je souhaite demander une information concernant ma NS (si la trame est acceptée) qui pourrait mentionner l’existence d’un clan ancien utilisateur du Yôton et qui serait le point de départ des recherches.
Une longue campagne de recherche qui serait matérialisée par plusieurs éléments. Des RP Solo, des missions libres et pourquoi pas des missions officielles et/ou expédition en fin de phase. Enfin, il me semble pertinent de voir allouer à cette trame les récompenses de palier liées aux informations de NS jusqu’à validation de la trame.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
RANG C: Découverte d’un indice concernant le clan Réalisation de différentes missions libres au sein de Kumo et Kaminari afin de rassembler les fonds, étayer le background et gagner en légitimité au sein du village pour rendre légitime les étapes “internationales”.
RANG B: Étant devenu un shinobi un peu plus confirmé, et ayant désormais les fonds nécessaires, le but est de réaliser des RPs dans différents Pays du Globe afin de glaner des informations. Et par RP, j'entends RP relationnel et missions officielles payées de ma poche pour le compte de Kumo, ou toute autre mission libre à dimension internationale qui pourraient venir densifier le dossier. 850xp : À ce stade, les recherches menées ne seraient pas un franc succès, et la mission officielle de récompense de ce palier serait la première avancée majeure. (Retrouvailles avec sa mère/sa soeur) 1000xp : L’indice de récompense de ce palier serait le moment de bascule permettant le lancement d’un ultime RP important pour découvrir le clan
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Cette trame est avant tout une introspection personnelle, Yojito tend à évoluer dans cette quête. Pour ne pas que l’affaire soit pliée, j’ai volontairement basé la progression sur les récompenses de palier faisant sens dans ma démarche. Et je souhaite également m’imposer la réalisation des succès 3 pays visités et 5 pays visités pour garantir un recherche globale. Aussi, je ne sais pas ce que le Staff avait prévu à la base pour le NS Yôton, aussi, si ma trame venait à avoir un impact sur le forum, le nom du clan revient bien évidemment au Staff. Enfin, le but n’étant pas directement de devenir un figure du clan mais bien de forger l’identité de Yojiro, je ne pense pas qu’une quelconque récompense soit nécessaire. Puis-je la garder pour une trame annexe qui arriverait dans la continuité ? Ou puis-je greffer le lien PNJ que je n’ai pas pris lors de ma présentation ?
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Mer 8 Mai - 23:57
Expérience : 175
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello ! Les trames personnalisées servent pour tout acte important qui n'aurait pas besoin de narration. Pour ton cas, il s'agit de quelque chose de très personnel qui n'impact rien dans le lore si ce n'est ton personnage. Tu n'as pas besoin de passer par une trame personnalisée, tu peux faire cela sans ! |
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Jeu 9 Mai - 20:44
Expérience : 85
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Objectif résumé et distinct : Unité Spéciale : Confrérie des porteurs de Relique Description et développement du projet / de l'ambition : Takashi après avoir obtenu Mangetsu, compte réunir les différents porteurs de relique dans un seul et même groupe. Le crédo de ce groupe composé uniquement de personne maitrisant une relique mystique. Le but est d'être une division secrète, officiant sous fausse identité à chaque nouvelle mission. En temps normal, nous répondons au nom de notre relique. Nous ne formons qu'un. Nous ne tuons pas. Nous libérons le monde. Nous ne sommes pas des justiciers. Nous sommes le re-nouveau. « Il faut trancher les ficelles. Le peuple doit être libre. »
« La culture, la religion et la langue entretiennent la division... mais le Credo a toujours su effacer les frontières et les différences. Par son amour de la vie et de la liberté. »Le groupe n'est pas obligée de rester ensemble h24. Chacun(e) des membres peuvent continuer leurs objectifs personnels. Du moment qu'ils répondent à l'appel de la confrérie. Nous voulons instaurer une paix durable. Nous sommes certes originaire de Kumo, mais nous nous donnons la possibilité d'agir dans un pays ou contré qui nous semble légitime. Nous obéissons uniquement à notre crédo. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Rp de recrutement, Mission contextuel mise en place de l'unité, Narration. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Recrutement et mise en place de la confrérie évoluant en même temps que mon/nos personnages. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Influence concernant un groupe inconnu répondant au nom de " Hateshinai " |
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Ven 10 Mai - 17:35
Expérience : 175
Messages : 1300
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée C'est validé ! |
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Sam 11 Mai - 22:20
Expérience : 146
Messages : 52
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Hello, Voila ma petite proposition : Objectif résumé et distinct : L’objectif est de permettre à Mizuki de pouvoir fabriquer des explosifs artisanaux en restant cohérent par rapport à la période Edo. Description et développement du projet / de l'ambition : L'idée est de davantage spécialiser le personnage dans les explosifs. Si la NS offre déjà quelques possibilités sur ce plan, je me suis dit qu’il serait intéressant de développer le pan plus artisanal. Elle pourrait à terme rechercher des matériaux plus rares et plus puissants pour faire de meilleures bombes. Si le but initial est de lui permettre de créer de telles bombes, à terme elle pourrait se faire une réputation et être connue pour cela. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : RP solo pour instaurer la base de son intérêt pour créer des bombes artisanales puis des narrations pour trouver des matériaux plus rares (via expé ou mission offi j’imagine). Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Probablement des objets dont la rareté dépendrait des matériaux employés. Une bombe commune avec des matériaux sans spécificités pour ensuite partir sur des choses rares avec des matériaux issues de narrations. Si la chose est bien établie, on peut toujours envisager qu’elle commence à être connue pour créer des bombes artisanales. |
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▶ Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée |
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