SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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09. Validation ou autorisation de trame personnalisée

Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 9:26

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Effectivement ! Tout est bon alors !

Bon RP !
Jinmu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 9:55

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JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour,
Objectif résumé et distinct :
Description et développement du projet / de l'ambition :
- Unification des différents réseaux mafieux sous une seule et même pègre : La Lune Pourpre
- Gain d'influence et "d'autorité" au sein de cette pègre 2.0
Le point numéro deux pouvant être une trame à part, c'est pas forcément ce que je vise, mais les deux vont ensemble.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Investissement en RYOS + RPs en tout genre (Mission libre/contextuelle/offi)
- Jinmu via une mission contextuelle a intégré la "Lune Pourpre" organisation mafieuse sous le giron de Goro, personne énigmatique et mystérieux parrain gagnant en popularité et en influence depuis les derniers mois.
- En continuant de vendre ses services à côté aux autres mafias locales, Jinmu en profite pour jauger lesquelles sont susceptibles d'être possiblement intégrés/absorbées par la Lune Pourpre. (cf dernière mission libre effectuée)
- Pour prouver à Goro qu'il est entièrement dévoué à sa cause, et afin d'obtenir sa reconnaissance et sa confiance, Jinmu partagera l'information sur l'existence et l'état de l'ancienne capitale.(Dernière exploration effectuée)Néanmoins au vu des divisions et l'instabilité rongeant Ame, et partant du principe que le mystérieux parrain n'a rien à gagner à dilapider des ressources dans une quête fantasque sans avoir au préalable la main mise sur une bonne partie du pays, Jinmu accélèrera le processus d'intégration, forcé ou non des réseaux mafieux restants. (Mission contextuelle, mission libre et offi)
- Pour les plus récalcitrantes, Jinmu paiera de sa poche des agents doubles/assassins afin d'exécuter les figures d'autorités, ou d'ouvrir les portes des repères des criminels aux hommes de Goro.
- Financement de la création d'un lieu à proprement parler pour s'opposer au Domaine Interdit ET/OU s'implanter/revendiquer ce dernier au risque d'affronter les Yamanakas y résidant(?)
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :

Il y a pas d'évolution prévu avec le rang ou puissance, puisque ce n'est pas mon personnage qui en sera la figure de proue/aura le contrôle de cette nouvelle pègre mais bien Goro. Pour le supplanter, bien évidemment ce sera impossible avant un moment (rang B/A).

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :
- Unification/annexion des différentes mafias et l'avènement d'une unique entité mafieuse à Ame -> Début de "stabilité" dans le pays.
- Goro devient l'un des personnages les plus influents à Ame. (Les Yamanakas étant "cachés"/supposés résider dans le domaine interdit je les compte pas dedans)
- Reconnaissance de Goro, soutien de ce dernier pour investir Gaouu au nom de la Lune Pourpre.
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 10:40

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'idée le projet est validé, mais garde bien en tête que les Yamanaka sont les maîtres lieux d'Ame et nous ne saurons que te conseiller que d'éviter de les affronter de face, ils sont en position de force ! Aussi, des narrations sont et seront à prévoir, il y a encore énormément à découvrir sur Ame, sur son organisation, sur le pays, etc. Nous avons des choses de prévues, un lore profond et cela prendra beaucoup de temps et d'effort afin de parvenir à prendre le pouvoir

N'y vois évidemment rien de personnel, sur sos nous insistons pour que les joueurs inscrivent leur histoire sur la durée plutôt que sur de grosses réussites importantes réalisées en peu de temps !

Et comme je te l'ai dis, ce projet est possible, nous attendons tous les RP,  narrés et non narrés, qui iront dans cet objectif. Attends toi à des difficultés, ce sera désiré comme ça l'est pour tous les membres !

Bon RP !
Jinmu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 10:55

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Messages : 72

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JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour,

Merci de la réponse,

Dans ce cas j'annule et reviendrait avec une trame possible à effectuer à moyen terme, une fois le pays moins opaque!

Merci de la réactivité!
Kaguya Zetsumei
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 17:42

Expérience : 1085
Messages : 185

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Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour !

Objectif résumé et distinct : Développer une méthode de communication codée pour sécuriser les échanges entre Zetsumei et les personnes avec qui il établira un lien de confiance/avec les membres de son US.
Description et développement du projet / de l'ambition : Face à la pression constante appliquée sur Kirigakure par la Brume Sanglante et son caractère inéluctable, ainsi qu'en prenant conscience de l'existence et de la nature des pouvoirs portés par les Yamanaka, Zetsumei désire trouver un moyen de se soustraire à ces menaces potentielles pour ne pas se retrouver contraint par l'un ou l'autre. En quête d'une ou plusieurs solutions, il s'en ira donc puiser des ressources chez le peuple des Oroneia, récemment asservi par Mizu, détenteurs de savoirs astrologiques et mathématiques singuliers. En multipliant les contacts et séances de coercition diverses, il parviendra à apprendre auprès d'eux une méthode algébrique sophistiquée lui permettant de communiquer avec autrui de façon cryptée.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : asservissement des Oroneia pour leur extraire leurs connaissances (effectuée)
- Rps et/ou Mission Libres mettant en scène plusieurs Oroneia asservis
- Rps d'entraînement avec la/les personnes de confiance afin de leur apprendre les rudiments de la méthode.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Une fois la méthode de communication élaborée, son utilité restera égale dans le temps.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : la capacité de pouvoir communiquer, par écrit ou à l'oral, de façon cryptée avec autrui.
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 9:23

Expérience : 175
Messages : 1300

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est validé ! Attention au jour où la traîtrise sera remarquée par la Brume :spy:

Nous attendons tes RP !
Kayuri Heizu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:31

Expérience : 508
Messages : 86

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Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Objectif résumé et distinct : Apprendre comment forger des lames à pouvoir
Description et développement du projet / de l'ambition : Sa rencontre avec le Yokai à l'origine de Sagiri lui ayant fourni une infime parcelle d'information au sujet de l'origine des lames à pouvoir, Heizu en est resté sur sa faim et un nouvel objectif a vu le jour : Apprendre comment créer ses lames à pouvoir par ses propres moyens.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
  • Explorer l'histoire des différentes lames à pouvoir;
  • Découvrir l'Origine des autres lames à pouvoir posséder par les sabreurs;
  • Identifier des lames à pouvoir inconnues;
  • Percer les secrets de Sagiri;
  • Apprendre l'art de la forge;
  • Apprendre comment créer une lame à pouvoir auprès du créateur de Sagiri.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
  • (Rang B) Enquêtes sur l'histoire des différentes lames à pouvoir possédées par les sabreurs (indice narratif requis, mais possible de le faire en solo);
  • (Rang B) Découvrir l'Origine des lames à pouvoir (indice narratif requis, mais possible de le faire partiellement solo);
  • (Rang B) Apprendre l'art de la forge;
  • (Rang B/B+) Se rendre sur l'île de la brume et y suivre les enseignements du maître des lieux;
  • (Rang B+/A) Apprendre comment créer une lame à pouvoir auprès du Yokai à l'origine de Sagiri;
  • (Rang A+) Éveiller Sagiri.

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Possibilité de créer une ou plusieurs lame à pouvoir ?
Cho Takashi
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 10:16

Expérience : 85
Messages : 39

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Objectif résumé et distinct : Découvrir la vérité sur la mort de sa mère.
Description et développement du projet / de l'ambition : La mère de Takashi est morte de façon très étrange, takashi ne connait pas les conditions exactes de la mort. Il sait que son père a voulu utiliser son pouvoir de chakra pur pour quelque chose, et cela aurai donné suite à la mort de sa mère. Takashi veut donc comprendre le comment du pourquoi son pouvoir aurai pu tuer sa mère ( d'après les informations qu'il possède ).

- Trouver des réponses
- Découvrir le vrai potentiel du chakra pur
- Détruire les investigateurs de la mort de sa mère

Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Rp solo, Mission contextuel, Narration.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Trouver des réponses : rang C
Découvrir le vrai potentiel du chakra pur : Rang B
Détruire les investigateurs de la mort de sa mère : Rang A
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Aucune demande spécifique.
Hyûga Tatsuya
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 22:31

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Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Yo ! Je viens pour faire valider ma trame perso' !

Je remets ici sous spoiler la demande d'origine :
Spoiler:

Et voici les différents sujets qui ont conduit à sa réalisation :

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Prêt pour ma belle couleur rouge ! °° Merci d'avance !


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Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 12:45

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour valider la trame, nous allons avoir besoin de ton retour : nous permettrons sûrement aux joueurs de pouvoir créer des armes à pouvoir seulement grâce à l'éveil de rang A+ afin d'éviter une création trop importante d'arme disponible à tous. Ainsi, ta trame ne peut être validée que si cela est l'objectif d'Heizu, aussi, sache qu'il ne sera jamais possible de créer des équivalents aux sabres légendaires du clan des Sabreurs ! On parle plutôt d'armes à pouvoir de rang Rare/Légendaire/Mythique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello ! Alors pour un tel projet, tu n'as pas besoin de Trames Personnalisées. Elles servent pour des actes importants avec conséquences qui ont un impact sur un endroit/sur quelqu'un. Ici, il ne s'agit que de quelque chose de très personnel, tu peux le faire sans Trame, sauf si tu souhaites que ton histoire ait un impact sur quelqu'un/quelque chose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Magnificos, c'est validé, bienvenue chez les rouges ! Tu reçois également 5 xp pour la réalisation ! (à toi d'aller poster dans les gains)
Yojiro
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 16:30

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YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée

Ohayo !

Je viens faire une première propal de trame personnalisée, merci d'avance pour votre lecture.

Trame 1: Qui suis-je ?

Objectif résumé et distinct : Forger son identité

Description et développement du projet / de l'ambition :

L’identité de Yojiro est un trait qui s’exprime avec un point d’interrogation. À la naissance, il est prénommé Enma.
Quand il avait quatre ans, sa mère a quitté le village de Kumo avec sa sœur jumelle de Yojiro. Il fut donc éduqué par son père et lorsque celui-ci fut porté disparu, c’est Manzo, un ami du paternel qui s’occupa de lui et le renomma Yojiro. Aujourd’hui il ne sait pas ce que sont devenus sa mère et sa sœur. Et il fut éduqué par Manzo selon la théorie que son père avait été assassiné en secret par le DRK.
Depuis, l’esprit de Yojiro est en conflit permanent, entre l’opposition de ses différentes identités reflétant différents moment de sa vie et le mystère entretenu par l’absence de sa mère et de sa sœur.

Les difficultés émotionnelles et psychologiques qu’il endure sans être capable de les comprendre tirent sans doute leurs sources dans ce trouble de l’identité et de ce manque invisible.
Est-il Enma ? Est-il Yojiro ? Ou bien peut-il aspirer à être une toute nouvelle personne ?
C’est ce que je souhaite découvrir par le biais de cette trame.

Moyen mis en œuvre (financier, RP, etc.) :

L'élément déclencheur de la trame est un RP réalisé au Domaine des Plaisirs : ICI LIEN RP NOBU

Au cours du RP, Yojiro échange avec Nobu au sujet du Ranton et Nobu laisse entendre l’existence d’une dimension ancestrale pour ce pouvoir.
Yojiro se questionne alors sur la possibilité que l’ensemble des pouvoirs puissent être reliés au passé, le Yôton compris. Sachant que ses ancêtres les plus proches étaient originaires de Tsuchi no Kuni, sa quête le conduira peut-être sur ces terres.

Ayant atteint le palier 100 xp je souhaite demander une information concernant ma NS (si la trame est acceptée) qui pourrait mentionner l’existence d’un clan ancien utilisateur du Yôton et qui serait le point de départ des recherches.

Une longue campagne de recherche qui serait matérialisée par plusieurs éléments.
Des RP Solo, des missions libres et pourquoi pas des missions officielles et/ou expédition en fin de phase.
Enfin, il me semble pertinent de voir allouer à cette trame les récompenses de palier liées aux informations de NS jusqu’à validation de la trame.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :

RANG C:
Découverte d’un indice concernant le clan
Réalisation de différentes missions libres au sein de Kumo et Kaminari afin de rassembler les fonds, étayer le background et gagner en légitimité au sein du village pour rendre légitime les étapes “internationales”.

RANG B:
Étant devenu un shinobi un peu plus confirmé, et ayant désormais les fonds nécessaires, le but est de réaliser des RPs dans différents Pays du Globe afin de glaner des informations. Et par RP, j'entends RP relationnel et missions officielles payées de ma poche pour le compte de Kumo, ou toute autre mission libre à dimension internationale qui pourraient venir densifier le dossier.
850xp : À ce stade, les recherches menées ne seraient pas un franc succès, et la mission officielle de récompense de ce palier serait la première avancée majeure. (Retrouvailles avec sa mère/sa soeur)
1000xp : L’indice de récompense de ce palier serait le moment de bascule permettant le lancement d’un ultime RP important pour découvrir le clan


Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :
Cette trame est avant tout une introspection personnelle, Yojito tend à évoluer dans cette quête.
Pour ne pas que l’affaire soit pliée, j’ai volontairement basé la progression sur les récompenses de palier faisant sens dans ma démarche. Et je souhaite également m’imposer la réalisation des succès 3 pays visités et 5 pays visités pour garantir un recherche globale.
Aussi, je ne sais pas ce que le Staff avait prévu à la base pour le NS Yôton, aussi, si ma trame venait à avoir un impact sur le forum, le nom du clan revient bien évidemment au Staff.
Enfin, le but n’étant pas directement de devenir un figure du clan mais bien de forger l’identité de Yojiro, je ne pense pas qu’une quelconque récompense soit nécessaire. Puis-je la garder pour une trame annexe qui arriverait dans la continuité ? Ou puis-je greffer le lien PNJ que je n’ai pas pris lors de ma présentation ?

Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 23:57

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello ! Les trames personnalisées servent pour tout acte important qui n'aurait pas besoin de narration. Pour ton cas, il s'agit de quelque chose de très personnel qui n'impact rien dans le lore si ce n'est ton personnage. Tu n'as pas besoin de passer par une trame personnalisée, tu peux faire cela sans !
Cho Takashi
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 20:44

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Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Objectif résumé et distinct : Unité Spéciale : Confrérie des porteurs de Relique
Description et développement du projet / de l'ambition :

Takashi après avoir obtenu Mangetsu, compte réunir les différents porteurs de relique dans un seul et même groupe. Le crédo de ce groupe composé uniquement de personne maitrisant une relique mystique.

Le but est d'être une division secrète, officiant sous fausse identité à chaque nouvelle mission. En temps normal, nous répondons au nom de notre relique. Nous ne formons qu'un.
Nous ne tuons pas. Nous libérons le monde. Nous ne sommes pas des justiciers. Nous sommes le re-nouveau.

« Il faut trancher les ficelles. Le peuple doit être libre. »

« La culture, la religion et la langue entretiennent la division... mais le Credo a toujours su effacer les frontières et les différences. Par son amour de la vie et de la liberté. »


Le groupe n'est pas obligée de rester ensemble h24. Chacun(e) des membres peuvent continuer leurs objectifs personnels. Du moment qu'ils répondent à l'appel de la confrérie.
Nous voulons instaurer une paix durable. Nous sommes certes originaire de Kumo, mais nous nous donnons la possibilité d'agir dans un pays ou contré qui nous semble légitime.
Nous obéissons uniquement à notre crédo.

Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Rp de recrutement, Mission contextuel mise en place de l'unité, Narration.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Recrutement et mise en place de la confrérie évoluant en même temps que mon/nos personnages.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Influence concernant un groupe inconnu répondant au nom de " Hateshinai "
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 17:35

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
C'est validé !
Shiratsuchi Mizuki
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 7 EmptySam 11 Mai - 22:20

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Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Hello,

Voila ma petite proposition :

Objectif résumé et distinct : L’objectif est de permettre à Mizuki de pouvoir fabriquer des explosifs artisanaux en restant cohérent par rapport à la période Edo.
Description et développement du projet / de l'ambition : L'idée est de davantage spécialiser le personnage dans les explosifs. Si la NS offre déjà quelques possibilités sur ce plan, je me suis dit qu’il serait intéressant de développer le pan plus artisanal. Elle pourrait à terme rechercher des matériaux plus rares et plus puissants pour faire de meilleures bombes.
Si le but initial est de lui permettre de créer de telles bombes, à terme elle pourrait se faire une réputation et être connue pour cela.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : RP solo pour instaurer la base de son intérêt pour créer des bombes artisanales puis des narrations pour trouver des matériaux plus rares (via expé ou mission offi j’imagine).
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Probablement des objets dont la rareté dépendrait des matériaux employés. Une bombe commune avec des matériaux sans spécificités pour ensuite partir sur des choses rares avec des matériaux issues de narrations.
Si la chose est bien établie, on peut toujours envisager qu’elle commence à être connue pour créer des bombes artisanales.

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Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée


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