SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La sectaire et le moine [Heike Tae]

Sato Katsuki
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyMar 16 Avr - 19:29

Expérience : 550
Messages : 167

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: La sectaire et le moine [Heike Tae]
Les rues de la capitale d'Homura on réellement la splandeur que raconte les voyageurs. Alors qu'il arrivait à peine dans la grande cité, sur son dos un sac qui contenant la totalité de ses possessions, le visage de Sato Katsuki s'illuminait autant que possible de la beauté de la grande ville. Étant à l'origine d'un petit village, la concentration de gens, même devant l'arche sacré, était difficile à absorber pour lui, mais maintenant qu'il avait franchit les limites de la ville, la splendeur de la capitale du feu n'avait aucunement à envier aux histoires qu'il avait entendu. En plus, il arrivait en plein milieu de journée de printemps, il y avait donc une véritable ébulition dans les couloirs interminables de la métropole.

Beaucoup de regard tournaient en sa présence, quelque chose de relativement nouveau pour le colosse, qui n'avait pas vécu ça depuis quelques années, et certainement pas à ce degrée. Sa taille, sa musculature et son visage ferme avait tendance à inquiéter les gens qui ne le connaissait pas, et avec autant de gens autours, ça le mettait un poil mal à l'aise. Il regardait autours, aucune trace du batiment indiqué par ses maîtres, mais il aurait tout le temps de chercher ça la nuit tombé. Pour l'instant, il s'envoyait dans un quartier qui se trouvait à être celui des commerces... il suivait son odorat, car l'attirante odeur de nourriture lui faisait tourner la tête, lui qui avait pris quelques jours pour marcher jusqu'ici, ne mangeant que les rations qu'il avait apporté.

De retour de son petit arrêt de restauration, il entendait une voix qui se démarquait des autres... le discours était inaudible pour l'instant, mais l'intonation et les mots soutenues attirait l'attention du colosse, qui se décidait à suivre le bruit. La cadence des mots sonnait comme un sermon, quelque chose que le moine connaissait bien, malgré que sa religion, si on pouvait l'appeler ainsi, était celle du guerrier, sans trop de croyance autre que la force, la discipline et l'honneur. Alors qu'il approchait, il entendait un mot, ou plutôt un nom, sortir du lot; Amaterasu. Il avait entendu parler vaguement de la divinité du soleil, mais jamais de la part de quelqu'un qui semblait avoir autant de ferveur que la voix qu'il entendait à présent.

Après quelques instant, il arrivait sur la scène, voyant une dame s'adresser à une poignée de gens à l'intérêt divers... certains semblait boire à même les paroles de celle-ci, d'autres faisait plus acte de présence. Le colosse se mêlait alors très mal à la foule, dépassant de celle-ci comme un iceberg de muscle, et jeta une oreille curieuse à tout ce qui se passait.
Heike Tae
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyMar 16 Avr - 21:22

Expérience : 137
Messages : 34

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Heike TaeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
« Bien sûr que les dieux existent, bien sûr qu’Amaterasu veille sur les hommes. C’est elle qui a introduit aux hommes la culture du riz et l’usage des vers à soie, elle a une influence sur la destinée des hommes qui croient au karma et qui mènent une vie digne, en accord avec les… » C’est le moment où Tae décroche à l’intérieur.

Non pas que ses paroles soient inutiles, simplement, elle a l’habitude de ce discours, elle a étudié les textes sacrés et en un sens, c’est cette lassitude qui devient une confiance en elle. Ce n’est pas un récit qu’elle invente au fur et à mesure, simplement le fruit d’une très longue réflexion et d’enseignements académiques qui culminent sur cela.
Un rappel des bases, des fondamentaux et des lois spirituelles qui régissent le monde et comment elles s’articulent, comment les hommes sont jugés par les dieux, ce qui les attend dans le cercle des réincarnations et le besoin de mener une vie juste et équilibrée.
Pour le commun des moines : tout ce qu’on apprend durant les premières années avant de prêter serment. Pour le commun des mortels ? Des enseignements très surprenant, qui sont pleins de bon sens ou au contraire, qui sont très brumeux. Certains s’y retrouvent totalement, d’autres au contraire, écoutent par curiosité mais décrochent vite pour vaquer à leurs occupations.

Puis à l’arrivée d’un grand homme, torse nu, vêtu seulement d’un pantalon en peau de bêtes, la plupart, voire l’immense majorité des curieux prennent congés alors que Tae comprend très vite que son discours de moniale va devenir un discours de missionnaire. Il suffit de voir le gabarit de l’intéressé et sa tenue minimaliste pour déduire qu’il n’a pas passé la meilleure semaine de sa vie, et qu’il est probablement ninja ou au moins, habitué des travaux de force.

En voyant son auditoire se disperser, la moniale range ses mains dans ses manches, réalisant qu’il n’y a plus grande pédagogie à faire.

« Monseigneur, que puis-je pour vous ? Maintenant que mon petit sermon devenu prédication par accident s’est enfin terminé, je peux peut-être vous renseigner ? »

Ayant le pressentiment que la discussion ne va pas être un simple renseignement, elle prend les devants et offre une courbette à son interlocuteur.

« Vous pouvez m’appeler Tae, Heike Tae de Tetsu. »

Sato Katsuki
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyMer 17 Avr - 18:51

Expérience : 550
Messages : 167

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
Au moment où Katsuki arrivait pour simplement écouter le sermon, voir ce qui en était, il semblerait que la foule se disperçait autour de lui, embarassant le colosse qui esperait pouvoir simplement fondre dans la masse. Il eût l'air dépité un moment, rougissait même d'embaras, voyant que son intégration allait être beaucoup plus difficile que prévu, puis repris ses esprits... pas le temps de se morfondre, il y avait beaucoup à faire déjà. Quand il rehaussa la tête, la moiniale qui faisait le sermon semblait d'adresser à lui directement. Bien qu'elle lui envoyait directement une question, les premiers mots qui quittèrent la bouche du titan n'en était pas la réponse ni une présentation de sa personne, mais une expression de sa gène.

'' Pardon pour votre auditoire. ''

Simple, mais l'émotion de sa voix trahissait clairement ce qu'il ressentait. Après quelques jours de voyage et un manque certain d'interaction avec des gens, il était peut-être un peu plus sensible qu'à l'habitudes aux regards des autres.

La personne se présentait, Heiki Tae, elle aussi de l'extérieur de la ville... bien que les distances n'étaient pas réellement comparable ici.

'' Sato Katsuki, enchanté.''

Une présentation directe mais courtoise, suivi d'une petite courbette qui avait plus sa place sur un terrain d'entrainement que dans une court noble, mais l'intention était bel et bien là.

'' J'ai entendu votre voix. Vous parlez comme un maître. Je me demandais de quoi vous parliez.''

Si ça n'était pas déjà apparent avant, il était maintenant claire pour n'importe qui l'écoutant parler que Katsuki avait soit un retard de language, soit il était lent... c'était le premier, mais d'un premier abord, les deux pouvaient être aisément confondu pour l'autre. Néanmoins, le Sato ne se laissait pas abattre, et précisait alors sa pensée dans la foulée.

'' Que prêchez-vous ?''

Ça manquait de tact, de révérence, mais c'était bien là ce qui l'avait amener ici. En réalité, Katsuki ne savait même pas lui-même ce qui l'avait attirer dans cette situation, simplement que cette Tae parlait avec la même intonation, cadence et énergie que ses enseignants au monastère, et que ça l'avait naturellement attiré... quelque chose de familier, dans cette ville étrangère.


Heike Tae
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyMer 17 Avr - 22:00

Expérience : 137
Messages : 34

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Heike TaeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
« Bien le bonjour Sato. » Répond la moniale avec un hochement de tête. « Je prêche la parole des esprits et des dieux, le karma, toutes ces notions qui régissent l’univers et l’ordre des choses. De façon plus prosaïque, j’essaie d’inciter les laïcs à la bonne morale et à une vie juste, afin qu’ils puissent aspirer à un monde meilleur, dans leur vie comme dans leur mort. Mais tout cela n’est pas toujours facile et parfois, cela n’a de sens que lorsqu’on a vécu certaines expériences de vie. »

Les dieux et les kamis ont leurs secrets que même les moines ont du mal à percer. Néanmoins, s’ils peuvent faire l’intermédiaire entre le surnaturel et le commun des mortels, c’est pour le mieux. Tae a peut-être trop d’expériences avec les esprits et le spirituel pour lui trouver ce charme et ce mystique que les autres voient dans le monde, ou au contraire, c’est peut-être pour cela qu’elle n’a plus peur de prêcher la bonne parole : il y a tant de manières d’appréhender le monde, qu’elle ne propose finalement qu’une lecture parmi tant d’autres, de celui-ci.

« Vous avez l’air d’en avoir beaucoup vu et si je ne m’abuse, vous êtes initié aux arts ninjas tout comme moi. » Il a cette aisance dans sa démarche, cette confiance que seuls les adeptes du chakra ont, celle d’être préparé à l’immense majorité des situations et de pouvoir confronter n’importe quel phénomène avec les moyens de triompher. Le plus grand péril d’un ninja n’est après tout, qu’un autre ninja. « Marchons un petit-peu, j’en ai terminé ici je souhaite me dégourdir les jambes. »

Elle lui emboîte le pas et alors qu’elle retrouve l’anonymat de faire partie d’une foule en mouvement, un élément parmi tant d’autres de la rivière humaine qui alimente les rues d’Homura en personnes, Tae reprend.

« Je suis à Homura suite à un retour de pèlerinage, la ville était sur mon chemin et je souhaitais profiter un petit peu des luxes de la cité : un bon bain chaud, des pièces de théâtre No, du kabuki et à l’occasion, pourquoi pas des compétitions d’archerie et de sabre. Quelques plaisirs terrestres avant de retourner à une vie d’ascète et de renonciation en faveur des dieux et de l’entraînement. » Toujours.

La voie du ninja est son entraînement perpétuel, un but constant qui est de nature inconstante tant la définition du ninja est vaste et parfois trouble.

« Et vous ? Qu’est-ce qui vous amène à Homura ? »

Sato Katsuki
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyJeu 25 Avr - 19:06

Expérience : 550
Messages : 167

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
La moiniale parlait avec une cadence et assurance qui ne trompait pas sur ses expériences et sa sagesse, d'une manière qu'il était facile d'écouter et de se laisser emporter par l'idée si bien construite, fruit de l'esprit de quelqu'un qui avait eu le temps et l'expérience necessaire pour en faire quelque chose de sensé. Néanmoins, il y avait toujours un détail qui titillait l'esprit du colosse, car bien que celle-ci semblait parler avec assurance, elle restait dans des concepts vagues et appelait beaucoup au sens commun sans mention de ses croyances réel, du moins pour l'instant. Les termes de religions étaient présent, mais aucune façon de dicter laquelle était prêcher pour le moment, si ce n'était que de croire en général, indiqué par la mention des laic de ce monde. Katsuki l'était, à défaut d'avoir été en contact avec la foi dans sa vie.

'' Je viens d'un monastère, plus à l'est. Je suis un adepte de la voie du titan. Une discipline de taijutsu, axée sur la perfection de l'être physique. ''

Des mots qu'il répétait, évidemment vue la fluidité avec lesquels ils sortaient, plus que la majorité des mots qui sortaient de la bouche du colosse. Il se mit à suivre Tae dans la foule, alors que celle-ci continuait à raconter un peu son périple, ce qui l'avait amener à Homura ainsi que son parcours. Visiblement, elle ne se privait pas des petits plaisirs de la vie, bien qu'elle mentionnait une vie d'ascète qui l'attendait éventuellement au retour. Pour être franc avec lui-même, Katsuki s'admettait qu'il ne comprenait pas vraiment l'atrait d'une vie loin des plaisirs matériel... une vie qui ne valait pas la peine d'être vécu, d'après lui.

'' Je veux devenir shinobi. Mettre ma force au service du pays du feu. Je viens me parfaire, mon chemin me mène ici. ''

Il prendrait la peine d'omettre qu'il venait aussi surtout se mesurer aux autres shinobis d'Homura, et qu'il y avait aussi tout un axe sur le fait de gagner sa vie en offrant ses services... devenir shinobi faisait simplement du sens là où il en était dans sa vie. Il eu alors un court ricanement, presque d'un seul coup.

'' La voie du guerrier. C'est celle que j'emprunte depuis tout petit. Elle m'a bien servi.''

Il démontrait les nombreuses cicatrices qu'il avait sur son corp autrement statuesque. Il n'y avait pas de sarcasme dans son ton, plutôt un demi-mot... ses cicatrices étaient des épreuves qui n'avaient pas réussis à mettre fin à ses jours, chacune un trophée d'une victoire durement acquise.

'' La vôtre, de voie. Qu'est-ce qu'elle demande ? ''
Heike Tae
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptySam 27 Avr - 11:46

Expérience : 137
Messages : 34

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Heike TaeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
La voie du titan? Tae en a vaguement entendu parler, ce n’est pas sa spécialité, mais elle a quelques vagues souvenir de celle-ci. Des affaires entre monastères, des histoires de doctrine, de perception du monde et bien plus encore. Pour ce qui est de la moniale, elle préfère le cristal aux poings à l’occasion, mais le mélange des deux ne fait jamais de mal.
Un moine shinobi, comme de nombreux autres, il suit la tradition de se dévouer aux dieux et aux esprits, tout en transformant son corps en une arme de destruction massive pour protéger sa paroisse des méchants. Une voie tout ce qu’il y a de plus louable, en particulier quand on voit les balafres laissées par les mises à l’épreuve qu’il a subi. Ensuite, quant à savoir si le pays du feu mérite ses services, c’est une question que Tae doit bien être la seule à se poser. Dans tous les cas, ce n’est pas le sujet de la discussion et elle se verrait mal détourner le dialogue sur des sujets aussi… terrestres et idéologiques.

« Ma voie ? De ne pas tolérer le mal, défendre les plus faibles, veiller au bien être spirituel de ma communauté et guider mes ouailles vers de meilleurs horizons. Bien sûr, on retrouve les préceptes habituels, fondamentalement incompatibles avec une vie de ninja : ne pas tuer, ne pas voler, ne pas mentir. J’aurais tendance à dire que l’alcool et le sexe sont évitables, mais après des missions particulièrement difficiles, l’envie de décompresser en vidant une bouteille de saké prend parfois le dessus. »

Elle a un coup d’œil vers la carrure de son interlocuteur, alors qu’ils obliquent vers un étalage qui vend de la nourriture à emporter : des brochettes et des mochis principalement, ou pour être plus impersonnel encore, viande mystère et pâte à base de féculent et de sucre. Elle s’en prend une et sans demander son avis à l’autre, lui prend une deuxième brochette pour sa personne. Elle a faim et elle se voit mal manger sans offrir quelque chose à son comparse du jour.

« Il n’empêche, la voie du taijutsu, quel genre ? J’étudie poings, pieds, genoux et coudes, mais je dois avouer ne pas être à jour sur la lutte au sol et les projections. Pas trop mon style, mais cela va devenir nécessaire si je veux me perfectionner et maîtriser tous les aspects de la lutte au sol. Je n'ai jamais vu l'école du titan en action, j'imagine qu'il y a une grosse emphase sur les percussions ? »

Sato Katsuki
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyDim 28 Avr - 21:41

Expérience : 550
Messages : 167

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
La description de la voie de son interlocutrice semblait parfaitement positive, tout en étant un peu vague toujoursé. Néanmoins, la mention de sexe et alcool, suivi de l'admission de celle-ci à céder à l'une d'entre elles avaient des implications qui mettait un peu mal à l'aise le colosse. Il n'y avait aucune proposition de la part de la moiniale, mais le sous-entendu qu'il détectait dans la phrase le déconcentrait un peu... peut-être se faisait-il des idées. La voie du titan ne lui interdisait ni l'alcool ni les plaisirs de la chair, bien que ce premier avait un effet qu'il n'appréciait pas trop... il était un petit buveur, avait-il apprit. Le fait que la moiniale admettait ouvertement à ses fautes était rassurant par contre, car ça indiquait que celle-ci ne se prenait pas pour un symbole de pureté et de perfection... quelque chose de trop commun chez les hommes et femmes de foi.

'' Le saké me retourne la tête. Je ne juge pas, par contre. Chacun ses vices.''

En passant par un étalage de nourriture de rue, Tae s'arrêtait pour se prendre quelque chose... ça aussi il le respectait. Puis, quand elle se retournait, elle lui offrait une brochette sans même avoir rien demandé. Après un instant d'hésitation, il accepta le cadeau, suivi d'un petit hochement de tête en guise de reconnaissance. Là elle lui parlait directement dans l'estomac.

'' Merci beaucoup.''

Elle le questionnait ensuite sur sa voie, et en quoi consistait celle-ci. Elle emettait une hypothèse qui était bien trouvé, mais fausse. Il faut dire que la voie du titan ne criait pas sur tous les toits sa spécialité, avec raison, mais il n'y avait pas de mal à partager. Après avoir pris une première bouchée de l'offrande, il leva une main avec deux doigts.

'' Première chose, le contrôle. Presser un avantage, la force et la vitesse. On utilise des techniques prenant avantage de notre forme physique.''

Lui-même avait une force colossal, mais sa vitesse était souvent sous-estimé par la même occasion... une belle surprise pour ses adversaire. Il baissait alors un doigts, ne laissant qu'une chose à décrire, ce qui arrivait justement.

'' Deuxième chose, les portes. ''

Du même doigt, il pointa d'abord son cerveau, puis il descendait jusqu'à son bassin pour remonter finalement au coeur, tout en récitant.

'' Kaimon, Kyûmon, Seimon, Shômon, Tomon, Keimon, Kyômon Shimon. ''

Il prit une courte pause après avoir nommées les portes célestes, les désignants sur son propre corp par la même occasion, puis repris.

'' Les portes célestes. La voie du titan permet de les ouvrir... éventuellement.''

Voilà le véritable secret de son entrainement... un élève de la voie du titan qui quittait le monastère savait ouvrir la première porte... et le reste de son apprentissage se faisait de manière autodidacte.


Heike Tae
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyDim 28 Avr - 23:45

Expérience : 137
Messages : 34

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Heike TaeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
« De rien, c’est la moindre des choses. »

La générosité est une valeur importante dans la vie d’un religieux, il faut savoir donner de soi pour recevoir en retour et parfois… Parfois il faut se contenter du plaisir d’offrir, pour tout un tas de raison que seule une vie passer au contact des gens peut faire connaître. Elle se voit mal manger en égoïste sous les yeux d’un autre.

« J’avais envie d’une brochette. Mais pour revenir à la voie du titan, cela semble logique. » Vague, très vague aussi : utiliser l’avantage de la vitesse et de la force, profiter de la forme physique, c’est la base même du taijutsu. On utilise ses points forts, on élabore une stratégie et on appuie sur les faiblesses de l’adversaire. La voie du titan doit avoir plus d’un secret, et c’est un peu plus tard que ceux-ci se dévoile, quand ils abordent les portes célestes.

Tae ne connaît pas grand-chose là-dessus, si ce n’est les bases que tout praticien du taijutsu a : ouvrir les portes situées dans le corps humain pour démultiplier ses capacités, au détriment de la santé physique au long terme. L’équivalent ninja d’une poussée d’adrénaline, sauf que celle-ci a la capacité de soulever des montagnes, parfois au sens le plus littéral du terme. La moniale a la tentation de résumer cela à un voyage sans retour, mais c’est un raccourci qui pourrait lui porter préjudice et surtout, l’on peut en revenir.
Néanmoins, elle est curieuse des dernières paroles de son homologue titan.

« Kaimon la porte initiale ? La porte du cerveau si je ne m’abuse. J’en avais entendu parler, je crois même qu’un moine de mon monastère l’avait ouverte lors d’une démonstration, mais je n’étais pas là quand cela s’est produit. J’étais occupée, marathon dans les montagnes, la routine. »

Mais surtout, elle s’interroge sur le niveau de son homologue : un autre néophyte, ou un confirmé ?

« Alors, les portes célestes s’ouvrent-t-elles ? Pour ma part, je dois avouer que je n’ai jamais eu grand intérêt à les utiliser, j’ai une préférence pour le cristal. Il faut bien que je fasse honneur à ma lignée. » Le fameux shoton. « J’aurais néanmoins curiosité à voir la voie du titan en action. C’est bien la première fois que je croise un de ses adeptes. »

Enfin, elle dit ça mais son collègue a peut-être d’autres priorités, compte tenu qu’il rentre de voyage, cela serait bien impoli de le presser à un exercice quelconque. Alors, elle engage la conversation sur un sujet plus léger.

« Vu les traditions d’Homura et son statut de grande puissance, vous trouverez sans doute abondance de personnes avec qui vous parfaire. Je suis là pour la même raison, mais n’étant pas une bonne praticienne, je doute de vous être utile là-dessus. En attendant, si vous terminez tout pile votre route, il serait peut-être plus pertinent de poursuivre cette condition à l’ombre de la terrasse d’une auberge. Non ? »

Sato Katsuki
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyMer 1 Mai - 17:10

Expérience : 550
Messages : 167

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
Il semblerait que Katsuki au titiller la curiosité de son interlocutrice avec la mention de portes célestes, car celle-ci débordait maintenant de questionnement sur le sujet. Elle semblait en connaitre un peu sur le sujet, mentionnant même qu'elle avait raté l'occasion d'observé l'ouverture de la première porte par un moine de là où elle venait, un exercise pas très surprenant, car n'importe qui de particulièrement motivé pouvait apprendre à ouvrir Kaimon sans trop de conséquence... le véritable fardeau de la technique venait au-delà de la troisième porte, où les douleurs en contrecoup sont tenu comme l'une des pires expériences que quelqu'un pouvait s'infliger au nom de la cause... il ne tardait pas exactement à en faire l'expérience, bien que c'était inévitable pour le colosse.

Elle le testait alors, demandait à demi-mots s'il pouvait ouvrir les portes lui-même. Il eu un petit sourire... au final, il était au départ de son périple, et peut-être que la réponse serait décevante? Une information interessant se glissait par contre, Tae parlait de crystal, et bien que certains combattait littéralement avec du crystal en leur possession, Katsuki assumait qu'il était alors devant une détentrice du Shôton, un Ninjutsu très rare, généralement transmis plus qu'éveillé chez un individu... le clan Heiki était donc un clan avec un bel atout dans sa manche.

'' J'ouvre Kaimon et Kyûmon. Délicat de m'exercer sans danger. Beaucoup de préparation nécessaire. ''

L'ouverture de Kyûmon, c'était tout récent... il l'avait éveiller lors de son dernier entrainement, sur la route pour Homura. Elle venait avec un genre de bien-être, les anciens le décrivait comme un calme avant la tempête, la dernière marche avant la chûte. Au-delà de Kyumon, les exercises étaient peu nombreux et très espacé... il y avait donc un emphase sur la théorie et la perfection de soi.

Devant l'offre de continuer la discussion dans un endroit plus comfortable, le colosse hocha la tête, et indiquait alors une taverne qu'il voyait d'ici, il cherchait justement un endroit où dormir pour les premiers jours, histoire de se faire un fond et trouver un endroit plus long terme. Il se dirigeait alors vers l'endroit, tout en continuant la conversation. Ils arriveraient rapidement sous un toit, une certaines fraicheur amené par la protection contre le soleil, et l'odeur de nourriture et de boisson était encore subtile... trop tôt dans la journée pour la seconde, très certainement.

'' Beaucoup de guerriers à Homura. Belle opportunité. Curieux de voir vos cristaux en jeu... peut-être un jour ? ''

Son regard était adoucis par l'ombre, et plus expressif qu'il y a quelques instants. Parlait-il d'affronter la Heike, s'entrainer ou simplement de faire équipe avec elle ? Lui-même ne savait pas trop, il avait une simple envie de voir un Ninjutsu rare en action.
Heike Tae
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyMer 1 Mai - 19:27

Expérience : 137
Messages : 34

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Heike TaeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
« Les portes doivent s’ouvrir avec une immense difficulté oui. Je n’ai jamais réussi personnellement, je n’ai jamais vraiment essayé il faut le dire. »

Ils s’installent à une table dans un coin plus frais que les autres, à l’ombre. Tae en profite pour faire craquer ses genoux, la journée est loin d’être terminée. En attendant qu’un serveur ne vienne leur demande ce qu’ils prendront, la moniale jette un œil au menu du jour, écrit sur un grand papier près de l’entrée. Elle doit plisser des yeux, elle a du mal à accommoder et les lunettes ont leurs limites.

« J’ai entendu dire que les portes pouvaient provoquer des dégâts irréversibles, si c’est le cas, tout mon respect. Je me vois mal risquer ma santé à la guerre. Enfin, si on ouvre les portes, c’est que la situation est déjà tendue comme une corde de shamisen j’imagine. »

Lorsque vient le moment de commander, elle demande du thé et un porridge classique : de l’orge, de l’ail, des oignons, avec des épices et un peu de viande. Le plus rentable pour une moniale sur les routes, elle pourrait avoir mieux, mais le riz blanc n’a jamais été dans ses habitudes : les moines n’en mangent pas et les paysans non plus. De temps à autre, quand elle est invitée à séjourner dans une famille noble pour quelques jours, elle profite du riz, mais c’est tout.

« Mes cristaux ne sont pas si spectaculaires, ils ont un intérêt esthétique et tactique oui, mais cela reste une version plus efficace du doton. » Commente benoîtement la moniale. « D’ailleurs, à titre d’échantillon. » Elle ferme le poing et concentre son chakra.

Il n’est pas particulièrement difficile de générer un cristal, mais lorsqu’on dépasse le simple pic améthyste (bonjour Guren), cela nécessite un peu plus de concentration.
Lorsqu’elle rouvre le poing, c’est un petit cygne de cristal au creux de sa main. Un petit passe-temps, pour se distraire, garder la main et faire plaisir aux enfants. De temps à autre, on lui en achète un.

« Un jour, aujourd’hui, il y a une différence de niveau entre nous comme je l’ai dit précédemment. Si vous êtes du genre à aimer les sports de précision, il y a toujours moyen de s'amuser. Mais en combat, je crains que cela ne soit d'un ennui mortel pour vous et pour moi, un exercice épuisant de défense. »

Sato Katsuki
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyLun 6 Mai - 22:16

Expérience : 550
Messages : 167

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
La discussion autour des portes célestes était un vent de fraicheur pour le colosse, qui jusque là n'avait jamais réellement parler d'autre aspect de celles-ci, tout juste la necessite de les maîtrisés et de respecter leur puissance. Tae mentionnait des dégâts permanent... et bien que Katsuki avait entendu parler du sacrifice de la porte de la mort, et des retours brutales des portes précédentes, on lui avait toujours dit qu'il était possible de récupérer, bien que difficilement. L'avis de quelqu'un extérieur à son monastère, lui offrant une vue beaucoup plus pratique et directe des portes, lui faisait réfléchir sur leur utilisation... bien que rien au monde ne pourrait les lui faire abandonner.

'' Pas à prendre à la légère. Chaques portes à un coût. Force dans la mesure. Le plus important, la connaissance de soi et de ses limites.''

Ses limites de languages lui pesait, il avait plus à exprimé, mais les mots ne lui venaient pas. Il esperait cependant qu'il avait amener son point: les portes sont dangereuses et leur utilisation requiert une maîtrise personnel, d'où l'importance du développement personnel dans la voie du titan. S'il est possible de se reposer sur la puissance des deux voir trois premières portes, tout ce qui se trouvait au-delà de celles-ci représentait un risque conséquence, et donc ne pouvait pas être pris à la légère. De plus, l'impossibilité de s'entrainer et d'apprivoiser la puissance et le contre-coup assurait qu'aucun shinobi ne pouvait être véritablement prêt à l'ouverture.

Quant à son propre don, Tae semblait être très timide à ce sujet... ou alors avait-elle aussi peu confiance en son propre pouvoir? Comparant son pouvoir clanique avec une simple affinité élémentaire répendu, ce qui semblait réducteur, mais le Sato n'y connaissait rien au Ninjutsu du clan Heike, il avait tout juste entendu des rumeurs quant à son existence. Il observerait avec attention la démonstration de la moiniale, et alors que le cygne apparaît comme par magie (car c'est bien ce que c'est), le visage du colosse s'addoucie légèrement, et il l'observe avec attention.

'' Je pensais plus à une coopération.''

Admit le colosse, relevant finalement son regard pour rencontrer celui de la Heike une nouvelle fois. Un combat d'entrainement entre eux ne serait qu'une question, celle de l'offense de Katsuki contre la défense de Tae... et comme celle-ci semblait ne pas être très friande de combat, la réponse n'avait aucun intérêt et l'exercise ne serait pas pertinent pour elle.

'' Si un défis se présente. Qu'on se retrouve ensemble. Je ferai confiance à vos cristaux.''
Heike Tae
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyMar 7 Mai - 0:13

Expérience : 137
Messages : 34

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Heike TaeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
« La coopération me branche plus, oui. Je n’ai jamais été friande d’utiliser mes capacités sur un autre être humain en dehors des entraînements. Ce n’est pas le genre d’activité qui se traite comme un sport ou un divertissement à mes yeux. » La violence appelle la violence et malgré les talents indéniables de Kaito, elle a un léger soulagement à le savoir du genre calme. Même si elle se cache bien de le montrer.

Néanmoins, pour revenir au sujet des portes et du shoton, elle aurait tendance à les mettre dans la même catégorie : des arts qui nécessitent un investissement lourd et conséquent. Ce qui en fait par défaut la manière principale de se battre de leurs utilisateurs : on manipule rarement le shoton par loisir, tout comme on ouvre rarement les portes pour le fun. La moniale reçoit d’ailleurs sa commande et sert le thé.
Une coupe chacun et en prenant une petite gorgée, elle reprend.

« L’occasion risque de se présenter plus tôt que prévu : j’aime l’or et puisque je suis en ville, je vais en profiter pour chercher un vrai travail. J’ai eu ma dose de couper du bois et de jouer à l’écrivaine publique pour financer mon logement là où je passe. Il est grand temps que je fasse mieux et que je parte en mission. Ce sera plus épanouissant, plus important et plus enrichissant, dans tous les sens du terme. »

Elle termine sa coupe et attaque son gruau : il a bon goût, en particulier parce qu’elle adore l’ail. Les autres aliments n’ont pas trop de goût et forcément, quand on réclame de l’ail, c’est la faveur qui domine par rapport au reste. Tant pis pour l’haleine.
En transformant son haleine en un jutsu dokuton de rang S (à minima), elle a un haussement d’épaule avant de s’attarder sur le détail.

« Rang B, rendre justice, bagarre. C’est ça le programme. Tu es moine, je suis moine. On partage une affinité pour les arts ninjas. On mange, on traîne un peu en ville pour décompresser du voyage et ensuite on cherche du boulot ? Puis demain ; on va faire de la pédagogie aux poings et aux pieds chez les bandits et voyous du cru ? »

Sato Katsuki
La sectaire et le moine [Heike Tae] EmptyMar 7 Mai - 18:23

Expérience : 550
Messages : 167

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]
Son offre avait l'air d'avoir trouvé l'intérêt de Tae, car celle-ci rebondissait bien rapidement dessus. Il y avait une certaine sagesse chez la moiniale que Katsuki appréciait, un genre de style qui allait toujours au but sans trop de contournement... il aimait bien que ça restait simple, simplement pouvoir partager ses pensées sans y mettre les feintes et sous-entendus par peur d'avoir affaire à la mauvaise personne. Le monde shinobi était remplis de ce genre de personnes, et il faisait bon de se retrouver devant quelqu'un différent, plus proche des moines qu'il avait cotoyé pendant presque toute sa vie. Néanmoins, il y avait toujours la possibilité d'un piège, mais ça n'était pas dans les pensées du colosse à ce moment.

La commande arrivait à ce moment, une bonne pièce de viande pour un corp qui en avait besoin en excès... et un thé, car il n'allait pas prendre de l'alcool à sa première journée à Homura, au risque de faire mauvaise première impression avec certaines personnes qui pourraient s'avérer importantes à son avenir dans les forces du Pays du feu. Il mangeait avec un certain raffinement; sans pour autant passer pour un noble, il était facilement perceptible que le grand shinobi avait des manières à table stricte, le monastère ne tolérait pas les mauvaises manières, que ce soit sur un terrain d'entrainement, à table ou dans les sorties nocturnes, l'honneur de la voie du titan en dépendant après tout.

Tae parlait alors de partir en mission, mentionnant même qu'elle avait bien l'intention de s'envoyer dans une bagarre... après avoir pris tout le temps d'expliquer qu'elle n'était pas friande de combat, c'était une surprise conséquente! Bon après, elle avait peut-être réellement envie de le voir ouvrir une porte? Peut-être était-il deçu d'avoir raté la démonstration à son monastère ? Katsuki aimait bien l'idée que quelqu'un voulait voir son talent particulier... après tout, il était habituer de trainer avec des gens avec les mêmes compétences générales, donc pas grand chose de surprenant lui était présenté jusqu'à présent, et très peu d'occasion de montrer quelque chose de nouveau.

'' J'ai plusieurs choses à faire. Trouver un endroit où me poser. M'inscrire à l'académie. Trouver mes repères. Une fois fait, ça me ferait plaisir.''

Il finit par dire entre deux boucher de son repas qui pourrait nourrir trois Tae en une fois. Il avait bien l'intention de terminer l'académie en quelques mois à coup d'équivalence, et d'intégrer les forces d'Homura d'ici l'été... mais bon, qui savait réellement comment fonctionne le système de la ville? Certainement pas lui.

La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty


La sectaire et le moine [Heike Tae] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La sectaire et le moine [Heike Tae]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:57