SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi]

Yojiro
[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] EmptyVen 3 Mai - 23:49

Expérience : 140
Messages : 57

[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi]

C
Sapristi ! Un esprit !?
Dans le bourg de Shintosaki, des jeunes filles disparaissent depuis plusieurs jours, alors qu’elles étaient réputées pour être sages et sans histoire. Les croyances populaires accusent l’esprit de Maeda Akira de s’en prendre à elles.

Maeda Akira était un riche cordonnier. Il avait une femme et cinq filles. Ils habitaient dans une belle et grande maison à la sortie du village, sur un terrain qui faisait de nombreux envieux. Néanmoins, une nuit où l’orage grognait et tonnait dans toute la région, Akira fut atteint d’une folie meurtrière. Il tua sa femme et ses cinq filles en les décapitant à coups de hache, avant de se pendre à l’une des branches du plus vieux chêne de son jardin. Les corps furent retrouvés quelques jours plus tard par le frère d’Akira. Depuis, on raconte que la maison est hantée par l’esprit d’Akira qui, pour des raisons que l’on ignore, voue une haine éternelle aux jeunes femmes.

C’est à côté de sa demeure que les victimes ont été aperçues pour la dernière fois. Néanmoins, des éléments laisseraient penser qu’une bande de mercenaires kidnappant de jeunes hommes et femmes pour les revendre comme esclaves sévit dans la région depuis quelques semaines. La possibilité qu’ils utilisent le folklore et les croyances locales pour agir en toute impunité n’est donc pas à exclure.

Les autorités vous envoient sur place pour régler cette affaire.



Tout juste revenu d’une mission dans les plaines kaminarijines, Yojiro était à nouveau sollicité par le bureau d’attribution des missions. Après avoir dû élucider le mystère des totems indestructibles et des danses endiablées, il était en ce nouveau jour d’été dépêché pour rejoindre le petit bourg de Shintosaki situé sur les côtes Nord-Ouest du pays de la Foudre.

Il ignorait si c’était une coïncidence, mais une fois encore beaucoup de mysticisme entourait cette mission où de jeunes femmes disparaissait subitement.
Lors de la lecture de l’ordre de mission, une précision concernant une légende urbaine avait été rapportée par les demandeurs. Un esprit vengeur ? Il ne manquait plus que ça !
Cependant à en croire les informations qu’il avait pu glaner ici et là, les yokai n’étaient pas qu’une invention. Alors bien que son esprit sceptique se refusait de considérer cette éventualité, la réalité était en revanche plausible.

Il avait échappé aux fantômes lors de sa précédente expédition, il n’aurait peut-être pas cette chance éternellement.
Malgré tout, il préférait accorder beaucoup plus de crédit aux dernières informations contenues dans le rouleau et faisant état de la présence d’un groupe de malfrats susceptibles d’être l’auteur de ces enlèvements.

La race humaine était décidément pleine de surprises et chacun avait ses propres aspirations. Si d’ordinaire Yojiro n’était pas du genre à juger la manière de vivre d’autrui et surtout leur façon d’apporter le chaos sur ce monde, les choses étaient différentes cette fois-ci.

Simple coïncidence ? Manœuvre délibéré du bureau des missions ? Qu’importe, il était potentiellement aujourd’hui sur le coup d’un réseau d'esclavagistes, alors même que ses ancêtres Tsuchijins avaient vécu une vie de servitude des décennies durant pour le compte de l’Empire de Hamono.

Les récits comptés par son père lui revenaient parfois en mémoire lorsqu’il songeait à sa condition. Et cette méthode de chaos faisait assurément partie des quelques méthodes pour lesquelles il n’avait aucune espèce de sympathie. Avant même d’avoir quitté Kumogakure, le voilà qu’il était déjà remonté comme un coucou et près à foutre un bordel que les brigands eux-mêmes ne pouvaient soupçonner.

La détermination qu’il avait mit à préparer ses affaires lui permit d’être rapidement aux portes du village. Équipé de son kimono blanc favoris et de son fidèle sac à dos toujours rempli de son nécessaire à ninja et de bouteille d’eau-de-vie issue de sa conception.

Ce fut donc un Yojiro prêt à en découdre qui fit route vers Shintosaki. Il y retrouverait d’après l’ordre de mission une personne ayant été réquisitionnée à l’occasion. Comme quoi, un village shinobi pouvait parfois manquer de bras et être capable d’envoyer une personne deux fois sur le même genre de mission. C’était improbable, mais après tout, à Kumo rien n’était jamais vraiment surprenant.

Seijuu Suzumi
[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] EmptyLun 6 Mai - 21:41

Expérience : 99
Messages : 25

[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi]
Une fois de plus, le village de Kumo venait demander mon expertise de kunoichi ? Alors là, il y avait de quoi se réjouir! Je récupérais la lettre qui m'était parvenu, avec le sceau du village apposé sur celle-ci magnifiquement... mon plan allait à merveille, il n'y avait plus qu'à parfaite mon image de parfaite petite mercenaire, toujours aussi prête à venir en aide à mon hôte si généreux... et avec un peu de chance, cette affaire ne concerne pas ma seconde vie, celle fois! J'ouvre la missive et dévore les détails... une histoire de mystisisme... ou alors de nature humaine corrompu, ça restait encore à voir. J'avais donc un point de rendez-vous et un nom; Yojiro... alors lui pour faire simple, j'espère franchement qu'il y en avait qu'un avec ce prénom.

Ma route fût calme, je voyageais une partie du chemin avec une caravane marchande, me greffant au groupe en prétendant n'être qu'une femme qui retrounait vers sa famille après des vacances passés dans le sud... un mensonge blanc, mais je préferais avoir une idée claire de ce que ces gens penseraient de moi. Ils étaient de bonne compagnie, et ne posaient pas trop de question quant à ma couverture... dommage, vue que j'avais tout prévu en détail, mais ça me ferait pas plus mal de prendre un peu de repos avant l'enquête. Quelques jours plus tard, j'atteint le bourg de Shintosaki... charmant comme endroit, bien qu'un peu ordinaire à mon goût.

Je pense un moment à invoqué Lily pour trouver mon compagnon, mais celui-ci m'apparait comme un cheveux coloré sur une soupe bien banale. Un homme, enfin, un jeune homme quand même, malgré que son apparence et sa coupe de cheveux faisait un peu immitation de chef de clan majeur, se décolait du lot. Des cheveux tirés vers l'arrière montrant un front un peu trop large, clairement il aurait besoin de quelqu'un pour le mettre en valeur... une femme ... mais sans nom de famille, ça pouvait s'avérer compliqué pour un shinobi... enfin je crois que c'est comme ça que ça fonctionne.

Je l'approche, aucunes raisons de ne pas tout de suite me présenter après tout... et avec un peu de chance, il serait d'aussi bonne compagnie que mes autres rencontres dans ce Pays de la Foudre.

'' Vous devez être Yojiro, je me trompe? Seijuu Suzumi, un plaisir de faire votre rencontre. ''

Maintenant que je le voyais de plus près, bien dommage cette coupe de cheveux, parce que le jeune homme devant moi avant de beau yeux... un frisson me traversait alors que j'y plongeait le regard, quelque chose que je ne saurais expliquer. Je ne laissait cependant par parraitre cette mystérieuse sensation et offrait à mon compagnon un visage doux avec une pointe de charme, ma carte la plus jouée et maîtrisée de tout mon jeu.

'' Alors, qu'est-ce qu'un homme comme vous apporte à cette enquête? Je me débrouille personellement pas mal en infiltration et reconnaissance.''

En esperant que j'ai ici quelqu'un qui allait pouvoir me soutirer des informations d'une scène de crime ou d'un cadavre... sinon le départ allait être lent.
Yojiro
[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] EmptyLun 6 Mai - 22:25

Expérience : 140
Messages : 57

[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi]

La route qui avait conduit Yojiro au bourg de Shintosaki avait été une formalité. Porté par l’idée qu’il aurait à faire à la pire incarnation de l’humanité, il avait avalé les kilomètres sans se rendre compte de l’allure à laquelle il progressait.
Lui, le descendant d'esclaves dont le sang brûlait aujourd’hui de vengeance, tremblait d’excitation.
À l’approche de la bourgade, nul ne pouvait prévoir l’état dans lequel le jeune homme se trouverait une fois en action.

Ce ne fut qu’une fois sur place que le garçon réalisa que le soir était finalement arrivé et que la fatigue gagna ses membres inférieurs.
Sa soif de violence ne l’oubliait pas pour autant, ses sens étaient déjà en éveil et le garçon aux iris d’améthystes scannait déjà les lieux à la recherche d’éventuel indice, mais surtout de nuque potentielle à briser.

Ce n’est qu’après avoir effectué une première ronde pour s’imprégner des lieux qu’il retourna à l’entrée du bourg.
Pour cette mission, une aide extérieure avait été demandée par le village, il ne pouvait donc pas commencer sans avoir au préalable rencontré cette fameuse personne se prénommant Suzumi.
Les jambes tremblantes après sa journée diabolique, il trouva refuge contre un rocher situé à l’entrée du petit village et s’y installa dessus, assis en tailleur. Tâchant de récupérer et de calmer les pulsions qui le dévoraient.

Quelques minutes plus tard, une voix féminine parvint jusqu’à son ouïe. Il ouvre lentement ses pupilles, jetant son regard dans celui de la personne qui se présentait à lui comme étant Seijuu Suzumi… Ce nom lui disait quelque chose… Ah si ! Sa partenaire attitrée pour la mission.

- En effet, répondit-il en descendant de son rocher afin de faire respectueusement face à son interlocutrice. Enchanté Suzumi-san.

Suzimi était une femme de son âge, peut-être plus âgée, certes, mais qui ne dépassait pas encore la trentaine, ses yeux argentés et sa chevelure rougeoyante ressortait pas mal par rapport à son teint blanchatre. Elle avait un certain panache, il fallait bien l’admettre. Et pour une fois qu’il faisait face à une femme, cette dernière n’était pas fringuée comme un Geisha en exercice.
Et gros point fort. Elle était directe et allait droit à l’essentiel. Cela tombait plutôt bien, Yoji était plus qu’excédé d’attendre.

- Je peux taper très fort s’il le faut, mais je dispose également d’un moyen infaillible pour apprendre tout un tas de choses.

La réponse était mystérieuse, mais le shinobi des Nuages n'oubliait pas pour autant d’enregistrer les informations données par sa partenaire temporaire.

- Si cela vous convient, je vous propose de profiter des derniers rayons du soleil pour interroger les habitants. Cela nous permettrait d’avoir les derniers sons de cloche. Si vous avez une proposition à soumettre, veuillez ne pas hésiter.

Son langage était soutenu, bien plus que ce qu’un homme de sa condition avait pour habitude de pratiquer. Mais en endossant pleinement son rôle de shinobi de Kumo, son image devait être irréprochable. Suzumi avait certes été exhortée à prendre part à cette enquête, elle ne méritait pas moins de respect pour autant. Il ne ressentait pas la moindre empathie pour autrui, mais le respect faisait partie des notions qu’il avait appris à donner.

Seijuu Suzumi
[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] EmptyMar 7 Mai - 19:07

Expérience : 99
Messages : 25

[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi]
L'homme aux couleurs lavande parle, et je l'écoute avec une certaine attention qui ne saurait être prise pour quelque chose autre que du respect de surface. J'avais donc devant moi une brute avec une part de mystère, fort pratique si la situation le demandait, et vue le genre de spécimens adorables que l'on allait potentiellement rencontrer, il y avait de quoi être content de sa présence. Néanmoins, un frisson de mystère me traversait à la mention d'un moyen infaillible pour apprendre tout un tas de chose. Pleins de pistes parcouraient mon esprit, mais je me calmais, rappeler à l'ordre par le fait qu'il fallait bien commencer cette mission si l'on voulait faire couler un peu de sang d'esclavagiste et de trafiquant humain avant la fin de cette enquête, pas de temps à perdre! D'ailleur, mon coéquipier semblait du même avis, et me proposait d'aller faire le tour des rumeurs du bourg, une idée fort sympatique.

'' Très bien, je te propose d'en faire chacun son tour, histoire d'apprivoiser un peu les méthodes l'un de l'autre. Avec un peu de chance, il n'y aura pas besoin de votre méthode mystère avant d'en trouver une victi... pardon, une cible méritante.''

Je le testait, évidemment, en feignant d'avoir simplement glisser un mauvais mot... Si j'avais devant moi un expert de la torture, j'avais non seulement intérêt à l'apprendre rapidement, mais aussi à lui partager qu'il n'avait pas besoin de s'en faire avec moi. Qui sait, je serait peut-être à l'aise de lui montrer ma nature s'il se montrait particulièrement effrayant lui-même! Si ce n'était pas du fait qu'il était à la solde du village, j'aurais presque été tenter de lui faire confiance... mais pas question de révéler trop de mes secrets à un pion, même un avec qui j'aurais des atomes crochues.

'' Je prend le premier, les femmes d'abord après tout.''

Sur ces mots, je me retourne et fonce vers l'intérieur du village d'un pas tout léger, prête à finalement faire quelque chose de bien qui ne me concerne pas directement moi ou mes crimes comis.

Traversant les premières habitaitons qui constitue le coeur de la ville, je scrute l'horizon à la recherche d'un groupe de gens susceptible d'avoir de l'information qui me serait utile... après avoir inspecté quelques groupes de passant, je remarque un groupe de gens armée, sortant de ce que j'imagine être un genre de caserne pour le bourg... jackpot! Je les approche, me tant droite et confiante... il faudra quand même que je passe crédible pour une mercenaire. Leur attention me revient rapidement quand je les approches et brise leur cercle de discussion avec ma présence.

'' Bien le bonsoir. ''

J'incline ma tête en signe courtois devant mes interlocuteurs, et capte leur regards qui dérivent sur ma personne... bien, j'ai leur attention.

'' Permettez-moi de vous déranger un instant en cette belle fin de journée, mais je suis ici pour affaire. Je cherche de l'information sur les disparitions liée à l'esprit de Maeda Akira, et je me disais qu'une bande de bon soldat comme vous saurais m'aiguiller ?''

Ils se regardent mutuellement, un doute plane entre les soldats... et puis, poussé certainement par l'envie d'obtenir mon attention plus que les autres, l'un d'entre eux parle.

'' Pour sur mam'selle ! La vieille demeure au bout de la troisième, c'est là que tout s'passe. ''

Un autre prend les devants, coupant le premier au passage.

'' On dit qu'aucune personne qui s'y aventure la nuit r'viens, surtout pas une belle jeune femme c... ''

Finalement, un troisième s'interpose une fois de plus, rajoutant;

'' On dit surtout que y'a des gens presque toutes les nuits là bas, donc bon, je pense pas qu'on est des disparitions toutes les nuits.''

Une bonne soupe d'information qu'il me faudra filtrer pour obtenir quelque chose d'interessant, mais je crois avoir de quoi travailler un peu. Je présente une révérance aux trois hommes, puis leur tourne dos après leur avoir adresser la parole une dernière fois.

'' Très bien, je tâcherai d'envoyer ceux que je retrouve vers vous. Aller, bonne soirée messieurs.''

Puis je retourne vers mon collègue du jour, voyant s'il réagirait aux informations que j'avais obtenus... somme toute pas grand chose, mais un début tout de même.


Yojiro
[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] EmptyMer 8 Mai - 23:18

Expérience : 140
Messages : 57

[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi]

Le plan du shinobi de Kumogakure avait fait écho chez la fameuse Suzumi qui s’accorda à 100% avec la proposition stratégique faite par Yojiro.
Se séparer était également un moyen de couvrir plus de terrain et d’accélérer le processus de recherche.

- Entendu, retrouvons nous ici dans une heure pour faire le point. On avisera des événements futurs annonça Yojiro d’un ton monotone traduisant une absence totale de ressentiment.

Que l’un des deux accèdent à des informations importantes ou non, la façon dont il abordait la mission était la même. Il était prêt à franchir toutes les limites qui lui permettraient d’avoir le fin mot de cette histoire. Qu’il se défoule ou pas allait dépendre des résultats de l’enquête mais pour l’heure, sa partenaire du jour s’était éclipsée dans le village alors il fit de même.

Ayant déjà fait le tour du propriétaire lors de son arrivée, sa démarche au cœur des allées de Shintosaki était plus assurée. Il avait pris soin de retirer tous les signes qui pourraient le rallier de près ou de loin au village de Kumo et apparaissait désormais comme un simple homme en vadrouille.
Son esprit était tellement focalisé sur la matière dont mener les recherches qu’il ne fit pas attention et percuta un homme de plein fouet.

- Excus..ez..mo.

Une main énorme vint l’attraper par le col de son kimono le coupant dans ses excuses pourtant sincères, et une haleine pestilentielle se fit de plus en plus menaçante pour ses narines.
Face à lui se trouvait un grand homme à la tête ronde scarifiée. L’homme portait un bandeau vert et n’était pas l’incarnation même de l’élégance.

[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Brigan11[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Brigan10


- Fais gaffe où tu marches Violette ! Il pourrait t’arriver des bricoles.
- Tu veux que moi fracasse crâne ?

L’autre incapable d’aligner deux mots correctement était le type encore plus grand et baraqué que le premier. Il portait lui aussi un banada mais avait en revanche de long cheveux et une tête plutôt carrée.

- Pas la peine Jimbo. On a du pain sur la planche ce soir. On ne va pas perdre de temps avec une tarlouze dans son genre.
- Jimbo, d’accord.

Le premier des deux homme relacha brutalement son étreinte et fit basculer Yojiro à la renverse. Et voilà… Son kimono allait encore être plein de poussière. Une veine de frustration se dessina sur son front, et l’envie de briser ces deux abrutis en deux le pris en otage, mais au dernier moment il se ravisa.
Le moins bête des deux avaient parlé d’une activité nocturne, c’était bien plus qui n’en fallait pour que Yojiro imagine toutes sortes de scénarios.

- Qu’on te recroise pas vermine où tu finiras au fond d’une caisse.

Les brutes épaisses s’en était allé, un passant s’approcha du jeune shinobi et lui proposa son aide pour se relever. Mais Yoji n’avait besoin de personne, prenant appuie sur ses avant bras, il se releva délicatement.

- Vous allez bien ?Demanda le passant.
- Oui, ne vous en faites pas. Ce n’est pas grand chose.
- Vous êtes sur ? Vous avez eu beaucoup de chance ? Ces deux brutes ont envoyé plus d’un malheureux chez le médecin ces dernières semaines.

Des indices supplémentaires qui n'étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Yojiro remercia le passant pour sa bienveillance et continua la mission pour laquelle il s’était rendu ici.
Comme souvent, son chemin finit par le mener à une taverne où il put entendre des bribes de conversation.

- Vous pensez que l’esprit va encore frapper ce soir ?
- Ne nous porte pas malheur, de plus en plus de nos femmes et filles sont happés par ce démon.

Yojiro avait alors profiter de l’occasion pour se renseigner sur cette fameuse rumeur. Il en avait alors beaucoup appris sur la vie de Maeda Akira, sa richesse, sa famille et sa folie meurtrière ayant conduit au plus effroyable bain de sang que la région ait connu.
L’heure était finalement passé plus vite qu’il ne l’aurait cru, et le moment de retourner au point de rendez-vous fut finalement venu.
Remerciant ses compagnons de cosette, il quitta la taverne afin de retrouver la jeune femme aux cheveux écarlates.

Lorsqu’ils furent à nouveau réunis, Yojiro proposa à la jeune femme de s’installer à la table d’une terrasse de restaurant afin de festoyer.
La route jusqu’ici depuis le matin avait été longue et l’estomac du jeune homme commençait à lui jouer des tours. Il était inenvisageable pour lui de prétendre mener l’enquête jusqu’au bout de la nuit sans apaiser sa faim.
Il laissa l’honneur à la jeune femme de commander son repas et y ajouta sa commande riche en viande pour conclure.
Il plongea enfin son regard dans les yeux argentés de Suzumi:

- La pêche a été bonne demanda-t-il

Seijuu Suzumi
[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] EmptyHier à 16:34

Expérience : 99
Messages : 25

[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi]
Je me retrouvais à présent en tête à tête avec l'homme qui semblait imperméable à toute forme de stimuli extérieur, concentré sur sa mission comme un véritable shinobi, ceux des histoires qu'on raconte chez les gens de peu de scrupule, concentré comme un rayon de lumière à travers une loupe, capable de mettre le feu. Enfin, j'en avais finis avec ces groupes justement, et d'expériences, il y avait bel et bien des êtres humains derrières ces facades... c'est bien ce qui m'inquiétais par rapport à mon vis-a-vis. Ses yeux ne trahissait aucunes pensés, mais il était semblait méthodiques et ordonnés, un mystère total, autour duquel j'avais probablement intérêt à me défiler... mais en même temps... une envie certaine de percer à jour ce Yojiro me titillait l'esprit.

Nous nous installions sur une terrace en hauteur, une vue décente du village autour de nous, mais surtout une séparation entre nous et la rue, qui était la bienvenue. Le serveur venait, prit ma commande et celle de mon vis à vis, puis repartait aussitôt. Beaucoup de viande pour un homme somme toute émacié, une autre piste qui menait nul part... enfin... l'idée me traversait l'esprit qu'il était peut-être un Seijuu, comme moi, et que son animal intérieur demandait de la viande... mais l'absence de réaction quand je me suis présenté me fit oublier cette théorie rapidement... non... il y avait définitivement une pièce du puzzle qui m'échappait toujours. Bon, tant pis, mon compagnon annonce le debriefing de notre première journée.

'' Décente au mieux.''

Je soupire un petit coup, jettant un coup d'oeil vers les rues qui se vidait rapidement avec le couché du soleil. Ne restait plus que quelques gens, soit louche, soit pressant le pas vers la sécurité de leur logis.

'' Les gardes sont conscient de rassemblement chaques jours à la maison de Maeda Akira. C'est à se demander ce qu'ils attendent pour faire une intervention. ''

J'en avais connu des autorités incompétentes dans ma vie, certaines même dans ce beau pays de la foudre, mais admettre ouvertement qu'il y a des pistes que l'on refuse d'explorer dans une histoire de, au mieux, kidnapping... alors là, c'était un nouveau record. Il fallait donc garder en tête la possible corruption de la justice dans le coin. Mon regard glisse et revient vers cet homme mystérieux de Kumo.

'' Et toi, soldat ? Tu as pêché un plus gros poisson provérbiale ? ''

Était-il sensible aux taquineries ? Des souvenirs des shinobis d'Homura me reviennent à l'esprit, ils adorent se faire appeler soldat, ça leur donne un sentiment de contrôle.

Notre serveur est de retour, et dépose notre nourriture avec une aisance démontrant une expérience vaste. Puis, il glisse une carte près de Suzumi... celle du prix des chambres de l'endroit. L'arachnide échange un regard avec l'homme, qui se permet de rajouter.

'' Il n'est pas sécure pour une femme comme vous de s'aventurer dans les rues le soir... même accompagnée.''

Les yeux de l'homme firent un petit détour vers Yojiro, puis revenait. Le serveur fît alors une petite révérence et se retirait.

Je l'observait jusqu'à ce qu'il quitte mon champ de vision pour retourner dans son établissement... quel culôt! Seule, je m'aurais fais un plaisir de l'ambusquer le soir venu, lui montrer ce que fait une 'femme comme moi' dans les rues sombre le soir. Mes yeux s'adoucissent alors, me rappelant que j'ai quelqu'un avec moi, puis je rigole doucement, espérant que mon collègue était trop aspiré dans sa nourriture pour avoir remarqué.

'' On ne peut pas leur enlevé ça, les gens d'ici semble prendre la menace bien au sérieux.''

Je me content d'ajouter avant de m'attaquer à mon repas... après tout, je n'ai qu'à écouter pour l'instant.

[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Empty


[Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission C] Sapristi ! Un Esprit ?! [Ft. Seijuu Suzumi]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:34