SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas Partagez

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]

Uzumaki Asami
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyVen 5 Jan - 0:26

Expérience : 1210
Messages : 281

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]

Arts perdus ? Médecine Runique



Il y avait un petit quelque chose qui traînait dans l’esprit d’Asami et qui lui revenait en tête ici et là, tel un véritable ver d’oreille mnémonique. Le souvenir d’une rumeur qu’elle avait rangée dans un coin de sa psyché, mais qui s'immisçait tranquillement dans ses réflexions. Une petite voix dans sa tête qui vivait tranquillement à l'obsession.

Elle avait entendu, quelque part, qu’à l'époque, les groupes de médecins ninjas firent une découverte importante : à plusieurs, il leur était possible de créer des techniques Iroujutsu très puissantes prenant la forme d'un grand sceau, présentant des pouvoirs médicaux extrêmement efficaces, pouvant réaliser les plus grands miracles. Cela est très sûrement reproductible à l'ère actuelle.

Si elle n’avait pas pu explorer ce qui n’était peut-être qu’un ramassis de faussetés exacerbées par le temps et le bouche-à-oreille, il lui était simplement impossible de passer à côté d’une opportunité en or ; celle de questionner directement les membres de son clan. C’est au coeur d’Uzu qu’Asami avait appris la médecine et c’est au coeur d’Uzu qu’elle s’était développée une passion pour les runes, les glyphes et les fuinjutsu en tout genre.

Comment pouvait-elle passer sur ses terres natales sans même prendre le temps de consulter ses ancêtres à ce sujet. Si elle n’était qu’une novice à son départ de l’île tourbillonnante, ses voyages avaient amené expériences et développement personnel. Ses soins étaient plus rapides, plus efficaces et plus potent. Ses scalpels bien plus économe en chakra et capable de découper le plus petit des muscles tout en épargnant la peau. Sa force, quant-à-elle, avait atteint des sommets dépassant celui d’un homme lambda. Sans parler de la complexité de ses glyphes.

Ainsi donc, elle traversait avec détermination le seuil de cet endroit qui, peut-être, lui apporterait quelques réponses. Car soyons franc, son expédition au coeur des abysses d’Heremar n’avait fait que multiplier ses questionnements.

Résumé:




Narrateur
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyVen 5 Jan - 18:58

Expérience : 1227
Messages : 626

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]
Parmi les arts oubliés, il n'y avait probablement pas mieux placés que les maîtres d'Uzushio pour trouver une réponse à ces sceaux perdus dans le temps. Asami voyait juste : en allant les voir, sûrement allait-elle en apprendre plus sur ces techniques mythiques dont les secrets étaient aussi importants que ce qu'elles étaient capables de faire.

En se rendant dans la Capitale du Pays des Tourbillons, qui n'était pas bien compliquée à pénétrer pour elle, elle put entrer directement dans le domaine des Uzumaki. L'entrée lui était logiquement accessible tant elle était un membre de cette même famille, ce qui lui valu d'éviter tout contre-temps, tout empêchement qui irait à l'encontre de ses plans.

Elle entra alors dans le grand domaine. Plusieurs choix se portaient à elle :
Déjà, serait-elle silencieuse ou agirait-elle de concert avec les Uzumaki qu'elle pourrait croiser ?
Puis, déciderait-elle de continuer dans les étages en dépassant le rez-de-chaussée, à la recherche de ses ambitions, ou déciderait-elle de s'enfouir dans les profondeurs d'un escalier visible descendant sous la terre ?


Informations:

Uzumaki Asami
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyVen 5 Jan - 22:56

Expérience : 1210
Messages : 281

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]


Arts perdus ? Médecine Runique



Il y avait des portes qu’on ouvrait facilement uniquement par le port d’une crinière enflammée. Des chemins embourbés qu’on nettoyait juste avant le passage d’un représentant des tourbillons. S’il était impossible pour Asami de dire qu’elle n’était pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, ça ne voulait pas dire pour autant que les privilèges de sa naissance étaient sans contre-coup. On attendait des Uzumaki la perfection, la neutralité et le don de soi. On les adorait autant qu’on les détestaient. Ils étaient des émissaires autant que des outils.

Si certains de ses consoeurs et confrères utilisaient la verve et la négociation, Asami souhaitait briller et aider la cause de par ses connaissances et ses sceaux. Elle souhaitait préserver la vie et pour se faire, elle ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers. Elle savait qu’elle ne savait rien. Aujourd’hui n’était qu’un vulgaire jour de plus à tenter de parfaire sa boîte à outils.

[Asami] - Pardonne-moi !

Déclarait-elle en s'inclinant légèrement après s’être approchée de la première personne qui croiserait son regard. Asami n’était pas patiente, pas plus qu’elle n’était une fouine. Chercher à tâtons n’étaient pas quelque chose qui s'inclinait bien avec sa personnalité.

[Asami] - Ça fait quelques années que je n’ai pas mis les pieds ici… J’ai entendu une rumeur au sujet de vieux sceaux concernant l’iroujutsu, je me demandais quel serait le meilleur endroit pour débuter des recherches ?

Elle aurait bien demandée à sa mentor, elle même qui lui avait enseignée tout ce qu’elle connaissait de l’Iroujutsu, mais elle avait un doute que si ce qu’elle cherchait était connue d’Uzumaki Kyoumi, Asami en aurait déjà vaguement entendu parlé après tant d’années passées à ses côtés.

[Asami] - Je m’excuse de vous déranger pour si peu. Surtout que ce n’est qu’une rumeur…

S’excusait-elle en s’inclinant de nouveau.


Résumé:








Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Narrateur
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyMar 9 Jan - 8:45

Expérience : 1227
Messages : 626

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]
Dans cette grande tour, la première personne qu'Asami rencontra était une personnalité tout à fait lambda parmi les Uzumaki. Cela ne voulait pas dire grand chose. De la même manière que tous les membres de la famille des tourbillons, cette jeune femme à qui elle s'était adressée disposait de connaissances plus ou moins étendues sur son clan mais surtout sur la manière avec laquelle il fonctionnait.

C'était sûrement pour cela qu'elle la regardait d'abord avec interrogation. Cela aurait été louche si elle n'avait pas été Uzumaki, mais le domaine était si sûr et si sacré que la simple vue des cheveux de la kunoichi suffisait à lui donner confiance.

- "Je... Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Mais vous devriez aller voir Kyoshi, dans les sous-sol. L'un de nos doyens pourra sûrement vous renseigner. Il passe tout son temps libre à côté de son étrange horloge !"

Asami avait une première piste : en fouillant les sous-sols, elle savait qu'elle devait trouver un vieil homme nommé Kyoshi qui disposait d'une étrange horloge. De quoi lui donner suffisamment de détails pour s'y retrouver.
Uzumaki Asami
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyVen 26 Jan - 23:49

Expérience : 1210
Messages : 281

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]

Arts Perdus ? Médecine Runique ―



[Asami] - Kyoshi ! Bonne idée ! Merci.

S’inclinant légèrement en direction de cet être relativement éloigné dans son arbre généalogique, l’Eisei le remerciait des renseignements qu’il venait lui offrir. Ça faisait si longtemps qu’elle n’était plus parmi les siens que certain détail l'échappait, tout comme certain qu’elle se rappelait encore avait simplement changer avec le temps. Après tout, même si elle n’était plus au cœur des tourbillons, le monde continuait de tourner.

Sans perdre de temps, elle portait pas à pas son être jusqu’au dale l’amenant vers les entrailles du pays des tourbillons. Elle descendait avec détermination dans les abyss Uzumaki, le coeur rempli de souhaits. Son esprit était focalisé sur son objectif, tandis que son corps faisait circuler son chakra au travers de ses différents tenketsu, nourrissant constamment son être de chakra. Une action qui, avec le temps, devenait de plus en plus naturelle.

Regardant de tous les côtés, l’Uzumaki était à la recherche de celui qui portait le pseudonyme de Kyoshi. Elle n’était même pas certaine de se rappeler de son visage, mais il ne devait pas y avoir 36 horloges dans le coin.

[Asami] - Kyoshi ?

Déclarait-elle si elle parvint à trouver un Uzumaki proche d’une étrange horloge.

Résumé:





Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Narrateur
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyLun 29 Jan - 9:22

Expérience : 1227
Messages : 626

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]
En s'enfonçant dans les salles profondes du Domaine du clan Uzumaki, Asami rencontra une architecture particulière. Elle n'était pas méconnue du reste du clan : les escaliers, en colimaçon et façonnés dans de la pierre solide et humide, s'enfonçaient dans les ombres. Quelques lumières les éclairaient, bien souvent des torches, et permettaient justement à quiconque d'éviter de s'emmêler les pieds dans les structures solides. Les murs, plus sombres également au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient en profondeur, finirent par trouver quelques décorations sur leurs flans. Cela était similaire à un art mural ; parfois, les gravures se mêlaient à des tableaux, également mêlés à des espèces de meubles en bois qui accueillaient statuettes, livres ou objets tout aussi curieux les uns que les autres.

Ce chemin ne menait pas n'importe où. Plus la kunoichi progressait en cette direction, plus le caractère de la personne qu'elle s'apprêtait à rencontrer se dessinait. Elle pouvait y parier qu'il était passionné par les arts et par le temps, par les créations en tout genre, par les objets peut-être même inutiles qui le fascinait. Il ne lui fallut attendre que quelques instants pour le voir enfin.

Il était effectivement touché par le temps. Si ses cheveux restaient d'un rouge écarlate encore éclatant, ce qui était la marque des Uzumaki, son dos était légèrement courbé et les cernes ainsi que les rides ornaient son visage. Il préservait toutefois un regard éclatant, perçant, passionné comme s'il était affamé de recherches et de découvertes en tout genre. Sa tête se tourna vers la femme qui venait de l'appeler.

« Qui me demande ? »

Il était ferme et semblait sévère, ce que sa voix avait laissé transparaître. Était-il vraiment ouvert à la discussion et au sujet qu'Asami voulait aborder avec lui ?
Uzumaki Asami
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyVen 2 Fév - 2:37

Expérience : 1210
Messages : 281

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]

Arts Perdus ? Médecine Runique -



Asami avançait d'un pas décidé, mais son regard se voulait bien désinvesti. Elle avait valsé ses iris sur les babioles qui jonchaient son chemin, mais après son passage dans les Abysses sous le tourbillon du nord, comment pouvait-elle être impressionnée par de la ferraille ?

Le dernier tableau sur lequel elle avait posé ses yeux lui avait offert un véritable spectacle. Un parchemin prenant véritablement son bain. Ici ? On n'y voyait qu'une vulgaire image sans vie. Comment pouvait-elle même en saisir la puissance de leurs vestiges ?

Ici, l'attitude que lui offrait son cousin n'était qu'un vulgaire aléas. Elle avait contemplé l'irréel, conversé avec les morts et survécu aux géants abyssaux.

[Asami] - Asami.

Son ton était sec, mais son être chargé en chakra. Elle décuplait sa puissance physique par le biais de l'iroujutsu.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


Devant lui se tenait un archiviste. Impossible qu'il ne soit pas au courant du monde qui vivait sous les tourbillons. Impossible qu'il soit satisfait des breloques qui pavaient son chemin. Elle même n'était pas collectionneuse et sa courte expérience dans les Abysses l'avait désensibilisé à l'art “de ceux d'en haut” - lire les humains, les shinobis -

[Asami] - J'ai entendu dire qu'il existerait un art mélangeant Iroujutsu et Fuinjutsu. Je pensais trouver quelque chose à ce sujet ici…

Elle regardait autour d'elle avec dédain.

[Asami] - ... Mais à voir la qualité de ce qui m'entoure, peut-être que je ne suis pas au bon endroit ? On est loin d'un parchemin prenant son bain. Peut-être que je devrais chercher LÀ-BAS.

Son message était aussi clair qu’elle pouvait l'être face à quelqu'un qui pouvait prétendre à des connaissances perdues, mais qui en ignorait ce qui se cachait sous les fonds marins d'Uzu ?

Mais peut-être était-elle juste conne ? Peut-être avait-elle devant elle quelqu'un capable de répondre à l'une de ses questions, mais qui en ignorait l'existence de l'autre ?

Une question qui peut-être pourrait nourrir un anthropologue avide d'artefacts ?

Dans tous les cas, qu'il soit au courant des abysses où qu'il en ignore l'existence ? Asami estimait avoir semé ce qu'il fallait pour saisir l'être en face d'elle.

Entre la curiosité ou la connaissance, qui avait-elle en face d'elle ?

Quant-à l'augmentation de sa force ? C'était la advenant le cas où il l'attaquait. Asami n'avait pas encore saisi si le savoir qu'elle possédait se devait d'être tué ou pas…

Résumé:




Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Narrateur
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyLun 12 Fév - 9:04

Expérience : 1227
Messages : 626

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]
À en voir sa tête, à ses yeux qui s'étaient légèrement écarquillés notamment, il connaissait Asami. De nom, très sûrement, rien de plus. Le clan Uzumaki était assez vaste, mais pas suffisamment pour qu'il réside de nombreux inconnus qui le restent au sein même de la grande famille. La personne que l'Uzumaki avait en face d'elle possédait bien des trésors, mais surtout, il en possédait un qui prévalait - à ses yeux en tout cas - sur tous les autres. La mémoire.

Kyoshi était une mine d'informations. Son style, ressemblant très fortement à celui d'un architecte et historien de renom, ce qui se voyait notamment avec un monocle installé sur son oeil, le laissait à penser. Alors évidemment que tous les objets qu'il possédait devaient être des souvenirs symboliques plus que des objets d'une réelle grande valeur, mais toutefois, ils démontraient que cet homme avait pu voyager et ce, très sûrement dans le monde entier.

« Mmmmh ? »

Il voyait son air dédaigneux. Elle ne s'en cachait pas, de ce qu'il voyait et surtout de ce qu'il entendait. Il pouvait ressentir le frisson du jugement et de son poids sur ses épaules. Mais pour le moment, il ne pouvait y mettre de mots, c'était encore trop frais.

Il décolla légèrement son attention de la carte sur laquelle il était en train de dessiner des plans. Il souleva légèrement sa tête afin que ses prunelles se plongent dans celles de son interlocuteur, puis il répondit à son tour.

« Là-bas ? Des là-bas, il y en a des infinités jeune femme. C'est de là que proviennent toutes mes trouvailles. Bien qu'effectivement, je m'attriste de savoir que tu ne pourras trouver chez moi de parchemins qui prennent leur bain. »

Il paraissait sévère à son tour. Il y avait ce malentendu qui planait entre les deux shinobis.

« Combien comptes-tu mettre pour avoir des informations sur ce que tu cherches ? »

Il parlait d'argent, bien évidemment. Asami allait devoir démontrer son investissement et, sûrement, payer pour le petit affront qu'elle lui avait fait.
Uzumaki Asami
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyVen 16 Fév - 3:45

Expérience : 1210
Messages : 281

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]

Arts Perdues ?Médecine Runiques ―



[Asami] - Combien je suis prête à mettre ?

Déclarait-elle en contenant son désir de violence. Ce qu'elle cherchait était à ses yeux d'une valeur incalculable. Si l'information que détenait son interlocuteur avait autant d'importance que ce que la rumeur semblait offrir, Asami pouvait-elle mettre un montant sur la vie humaine ? Sur un miracle ?

[Asami] - Je suis prête à y mettre ma fortune…

Sur ses mots, elle déposait l'ensemble des ryos qu'elle avait accumulé jusque là. Une bourse d'une valeur de 1 190 000 ryos. Son regard sévère portait désormais un sérieux volcaniques.

[Asami] - ...Tant que ce que vous avez à m'offrir est à la hauteur des rumeurs qui m'amène à vous.

Elle calmait son apparence et croisait les bras. Son offre était sérieuse. Elle était prête à offrir la totalité de sa fortune, même si ça voulait dire taire à jamais l'une de ses ambitions.

Elle était prête à payer le prix d'une de ses ambitions, car cette donneuse de vie estimait la valeur d'une vie à un montant… Inestimable.

[Asami] - Mais n'acceptez mon don que si vous possédez véritablement un savoir capable de créer un miracle… Autrement, combien désirez-vous ? Car les rumeurs qui m'amène à vous parlent de sceaux capables de soigner des maux inopérables, auquel cas ce sac est la seule chose que je peux vous offrir en remerciement pour un tel savoir. Cependant, si vous me demandez combien je suis prête à offrir pour une information de seconde zone…

Elle résistait à l'idée de détruire le bureau devant elle, mais elle savait que les siens n'étaient pas prône à l'intimidation. Ici, elle déposait avec sincérité ses intentions.

[Asami] - ... Sachez que si vous vous foutez de ma gueule, je m'assurerais que la vôtre et celle de votre ligné ne soit plus capable de mastiquer le moindre aliment...

Asami détestait le côté vague et avare de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Il était un Uzumaki, mais il demandait un montant d'argent à une cousine afin de partager un potentiel savoir pouvant sauver des vies ?

Asami était sincère.

À cette question, elle était prête à y offrir tout ce qu'elle possédait ; Son argent et ses ambitions… mais face à l'arnaque, elle nourrissait un désir de vengeance la portant à lui arracher la mandibule inférieure avant de lui soigner ses plaies. Qu'il ne soit plus capable de parler ses mensonges et son avarice, et que sa ligné en subisse ses maux [lire : mots]

Asami était normalement docile face aux siens, mais l'homme en face d'elle la menait dans un extrême financier qu'elle arborait. Il la testait à ses yeux et elle n'était pas du genre à apprécier cet idiotie.

[Asami] - ... Mais peut-être devrions-nous taire notre jeu, cher cousin, car quelqu'un pourrait mal en comprendre le sens...

Résumé HRP:





Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Narrateur
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyMer 21 Fév - 17:23

Expérience : 1227
Messages : 626

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]
« Il faut te calmer jeune fille, je ne suis pas reconnu pour arnaquer mes pairs. Ce ne sont pas des manières. »

Il y avait visiblement un malentendu qui se créeait entre les deux personnages. De son côté, l'Uzumaki était reconnu pour marchander ses connaissances - car s'il y avait bien une personne qui en disposait ici, c'était lui -, notamment car elles lui servaient à continuer ses fouilles et ses recherches. Malgré son vieil âge, c'était un aventurier comme on en faisait plus. Il parcourait sans cesse le monde à la recherche de nouveauté, en tirait des trésors et des histoires, les racontait aux plus méritants ou à ceux dans le besoin et de cette manière, il s'était fait une place de marque dans le clan Uzumaki. Ils étaient mêmes bien chanceux de l'avoir à leur côté.

Il se tourna et partit dans l'un de ses meubles. Dans tous, il y avait des grimoires à foison, des feuilles emplies de notes qui se croisaient en tout sens au point où on pouvait légitimement se demander s'il les avait vraiment rangé d'une certaine manière autre que le hasard le plus complet. Il finir par en trouver une après s'être figé pendant un moment, sa main la tira d'un seul coup et il prit le temps de lire son contenu.

« Nous parlons d'une quête qui, si je ne me trompe, permettrait des connaissances capables de soigner bien des maux. Nous ne sommes sûrs de cette efficacité mais surtout de son prix humain ; pour sauver une vie, sommes-nous seulement certains qu'il ne faut pas en offrir une en retour à Izanagi ? Cette connaissance est un pari que nous devons prendre pour le développement, surtout, d'après les notes que j'y ai laissé, c'est une récompense qui ne peut s'acquérir que par le fruit d'un dur labeur. »

Il prit un temps de pause avant de continuer.

« Je parle d'une quête car c'est cela que tu t'apprêtes à entreprendre. Tout d'abord, tu devras rencontrer à Kaze la seule personne, localisée au nord du pays, qui fut en lien avec ces groupes de médecins. Simplement pour te présenter à elle. Je ne connais pas son nom, mais je sais qu'elle vit au nord-ouest du pays dans une étrange tanière, entre quatre piliers. Cette personne te donnera diverses tâches à accomplir pour reproduire ces sceaux. »

Puis un autre répit, afin qu'Asami prenne le temps de tout retenir. Bien qu'à côté, il marquait sur une feuille vierge les différentes étapes afin qu'elle les ai toutes en tête.

« C'est à partir de cela que tout se complique. Tu vas devoir assembler : de l'encre issue d'un légendaire Shinobi Sumiton issu des terres de Sanchu, une larme du dragon de la pluie, un mantra divin que l'on invoquera lorsque tout sera mis en place et qui proviendra des sages paroles d'un moine d'Hayashi et la présence de quatre shinobis Iroujutsu de très haut rang pour accomplir un premier rituel. »

Il se mordit la lèvre, tentant de se remémorer de tout.

« Pour les mudras que vous devrez tous utiliser, je les ai déjà récupéré je ne sais plus où. Alors, as-tu des questions ? Et ces informations, à tes yeux, combien valent-elles ? »

Bien qu'il avait déjà tout déballé, c'était son image auprès des Uzumaki qu'elle jouait plus ou moins dans ce marché. Les menaces ne suffisaient pas face à l'influence du clan le plus réputé du monde.
Uzumaki Asami
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyJeu 22 Fév - 0:00

Expérience : 1210
Messages : 281

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]

Arts perdus ? Médecine Runique ―



Peut-être y avait-il un malentendu du côté d'Asami, mais à ses yeux, il n'y en avait aucun. Qu'il soit connus ou pas pour ne pas arnaquer les siens, il n'en restait pas moins qu'il demandait un montant d'argent en échange d'une vie humaine.

« Un arrangement de fleur est un effort superficiel. »

Pensait-elle, mais ici, elle a choisi de fermer sa gueule.

Elle faisait référence à la façade sans substance -à ses yeux- que lui présentait cet Uzumaki dont connus qu'elle abhorrait sincèrement. Peu importe la justification qu'il souhaitait offrir, jamais il ne trouverait une oreille attentive chez Asami. L’avarice d'un homme s'arrêta là où ses valeurs commençaient. Là où elle n'entrevoit qu'une morale d’abnégation.

Sommes toutes, elle taisait ses mots et observait les mouvements de son interlocuteur. Son regard d'Alexandria s'était apaisé, mais sa soutenance ne pouvait qu'indiquer son attention. Elle ne perdit pas un seul instant de l'échange.

Cependant, alors qu'il lui demandait la valeur de cette information, les mots d'Asami changent légèrement. Elle y modifiait son sens.

[Asami] - Je suis prête à payer 1 190 000 ryos contre cette information.

Ici, ce n'était plus un don, mais une transaction. Au final, elle était sincèrement prête à y investir la totalité de sa fortune actuelle. La différence ? Elle le faisait dans la froideur relationnelle. Elle n'offrait pas son argent avec la gratitude d'un don ; elle le faisait avec la distance d'une transaction.

Sur ses mots, elle tendait la paume en direction de l'homme. Elle attendait qu'il lui remette les informations qu'il venait de rédiger, terminant ainsi la transaction.

Elle avait plusieurs questions, surtout autour du dragon de la pluie, mais elle n'avait plus les fonds pour entretenir l'avarice du coût de ses recherches, car elle était sincère quand elle disait qu'elle échangerait quelque chose d'aussi miraculeux contre la totalité de sa fortune.






Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Narrateur
Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] EmptyJeu 22 Fév - 18:20

Expérience : 1227
Messages : 626

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]
La transaction s'effectue correctement : Asami échange l'intégralité de ses ryôs contre les informations de Kyoshi. En retour, elle obtient une feuille avec toutes les informations qui doivent être connues pour sa quête.

Vu qu'Asami ne pose pas plus de questions, le RP est terminé !

Bon RP à toi !

Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty


Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arts perdus ? Médecine Runique [Information Iroujutsu]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:14