SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Shimizu Eri
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyDim 25 Fév - 20:12
En ligne
Expérience : 486
Messages : 145

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]


Franchir le Rubicon - Été 83, Pays de l’Eau
Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Au lieu indiqué sur la carte que m'avait transmise l'Uzumaki, je déposais deux petits bentos enveloppés d'un tissu fin sur le plancher, à proximité d'un tas de matériaux désuets. En avance, comme toujours, j'étais arrivée un peu trop tôt dans ce dojo en chantier, prête à subir les assauts interrogatifs de mon ancienne adversaire. Emportée par un irrépressible besoin d'expier mes fautes et de faire pardonner mon attitude désobligeante à son égard, je pouvais malgré tout ressentir une certaine gêne nouer mes entrailles, à l'approche du moment fatidique. Je devais avouer qu'il m'était rare, voire étrange, de me dévoiler entièrement à une inconnue, et j'appréhendais fortement sa réaction face à sa découverte de mon don et, surtout, de mon ascendance maudite. Je connaissais la réputation des miens à travers l'histoire de cette persécution avec laquelle mon monstre de père ne cessait de me rabattre les oreilles, alors que je vivais encore sous sa gouverne, sa poigne de fer, et je ne pouvais me soustraire à la crainte de me voir affligée de mépris ou de regards dédaigneux. Ou de pire.
Des ruminations qui ne firent, par ailleurs, que s'amplifier au passage du temps et de cette impatience croissante née du vide de l'attente. Jusqu'à ce qu'une voix caverneuse particulièrement acerbe, du moins, n'en vienne à se glisser dans mon ombre, à l'instar d'un fantôme souhaitant vampiriser chaque goutte de mon énergie vitale...


« P'tite Sorcière, et si on s'amusait un peu tous les deux, hein..?  »


Cette voix d'outre-tombe, invoquée depuis mes plus sinistres cauchemars, me fit frémir, ainsi que l'aurait fait un long frisson parcourant mon échine. J'en fus brièvement tétanisée, incapable d'émettre le moindre son, la moindre riposte, éveillant toujours plus, en mon for intérieur, cette colère sourde : celle de l'impuissance, d'un désir de lutte que je n'avais pas su faire mien, dans sa totalité, à cette époque. La victime d'autrefois, pourtant, était morte et enterrée depuis des lustres – et de ses décombres, ses cendres abandonnées sur l'archipel des survivants et le sang des défunts aspirants, une enfant de la Brume était née.

Je ne me laissai donc pas cueillir aussi facilement, cette fois. Pas sans combattre, et vaincre.


« Q-Qu'est-ce que tu fiches... »


Prise d'une impulsion soudaine, ma dextre empoigna le sabre à ma ceinture, que j'arrachai de son fourreau immaculé d'un seul mouvement, l'allongeant en direction de la voix, menaçante – comme si, couvercle sautant, j'avais libéré une hargne trop longtemps contenue envers les démons du passé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INOCHISHIRAZU

命知らず tête brûlée, casse-cou


L’Inochishirazu, au-delà de partager une certaine similitude avec certains bonbons, est une véritable tête brûlée. Bien qu’il ne soit pas très puissant, ce yokai ne cesse pourtant jamais de chercher la bagarre, errant près des groupuscules d’humains pour en trouver un à défier. Il est plus que probable qu’il vous agresse verbalement en vous cherchant des noises et vous mettant à l’épreuve. S’il ne peut pas vous battre en termes de force, il vous aura à l’épuisement, en évitant chacun de vos coups. Gare à ceux qui voudraient relever son défi, car il semblerait qu’il inspire en vous une forme d’égo qui vous pousserait à ne jamais vouloir abandonner avant de l’emporter…



« ...Ici..? »


La chose que j'y vis n'exhibait bizarrement en rien le sourire pervers du boucher de l'île de la Seconde chance, ni cette aura assassine avec laquelle il se plaisait à intimider ses victimes peu avant de faucher leurs misérables existences. Il tenait, à vrai dire, encore moins de ce carnassier que ses provocations gratuites ne le laissèrent présager. J'avais, sous mes yeux circonspects, un yokai inoffensif, à priori, dont la forme courbe plutôt mignonne me rappelait ces sucreries que l'on pouvait apprécier dans certaines boutiques du centre-ville de Kirigakure. Rien de terrifiant, en somme ; et tandis que je pouffais doucement devant son ridicule, ma garde s'abaissa. Cela ne manqua pas de le faire bouillir : rouge comme une tomate, il revint aussitôt à la charge, armé de nouvelles injures et de piques lancées à mon encontre. Ce fut amusant, une minute ou deux, peut-être, mais sa grande gueule ne tarda point à titiller mes nerfs, bientôt à vif.
Et alors, il toucha une corde sensible qui fit déborder mon vase.


« Tu les as tué par ton incompétence, gamine... Comme tu as tué ton frère...   »



Frappes au sabre — D

Kenjutsu

En concentrant son chakra dans son sabre, l'utilisatrice effectue une ou plusieurs frappes à l'endroit d'une cible afin de lui infliger des dégâts mineurs.

ATTAQUE MONOCIBLE Puissance de rang D


Une implosion. Une pointe meurtrière filant droit sur le moucheron irritant.  Mon coup d'estoc, pourtant, fit pâle figure devant l'agitation de la minuscule créature. Elle était certainement agile, la bouse volante.


« Risible...   »
« T-Tu... Tu pourrais la fermer, oui?  »


Une autre frappe, plus directe, plus incisive – mais la boulette fébrile se défila comme si de rien n'était, telle une brise insaisissable que je ne pouvais espérer fendre par le métal. Une épine dans le pied qui ne fit qu'aggraver la situation, cette dernière semblant savourer chaque élan colérique pour se requinquer et accélérer la cadence avec laquelle elle éjectait son venin sur moi, mes échecs successifs traversant l'espace comme autant de fleurs déposées à ses pieds pour complimenter sa verve perfide.


« T-Tu pourrais y mettre un peu du tien, oui? Ou peut-être que c'est tout c'que tu vaux ? »


Je vis rouge ; et explosant, je vins fléchir les genoux pour me propulser à sa rencontre, fendant l'air à toute vitesse pour aller déchirer son être tout entier au fil de ma lame, imposant à celle-ci toute la force que contenait mes muscles, tout le poids de mes souvenirs, finissant ma course près d'un colonne à la teinte bourgogne, les fesses au sol... sans que le katana ne parvienne à mordre autre chose qu'une chair ligneuse, profondément coincé dans le bois de la structure en construction.
Le filou amusé, lui, courait néanmoins toujours,  un rictus accroché aux lèvres, moqueur comme jamais, m'observant paître dans l'humiliation, et ce pourpre grignotant avidement mes joues comme il le faisait, lui, de ma fierté...


« C'était mignon... »


On dit que la honte ne vient jamais seule. Je ne pouvais qu'acquiescer, à l'instant, devant cette affirmation douteuse, car dans mon dos, je pus bientôt la sentir, alors baignée d'un effroi qui me glaça aussitôt les sangs : sa silhouette à la crinière vermeille, presque bestiale, me dévisageant dans un silence éloquent. La rubiconde. L'enfant des tourbillons.

J'osais à peine porter mon regard doré aux siens, et ma voix, elle-même fluette, peina aussi à s'élever jusqu'à ses oreilles.


« Dame... Asami..? »


Nos retrouvailles ne s'annonçaient pas sous leur meilleur jour, évidemment, mais je n'avais, en vérité, que ma propre faiblesse à maudire... Car faible, je l'étais, face à mes démons.



Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyJeu 29 Fév - 20:27

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Accepter l'Improbable ―



強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


Sur son épaule, l'Eisei transportait ce qui était jadis un être sylvestre… mais sa maîtrise avait failli et dans un son pourtant étouffé, elle échappait le bio de bois au sol, incapable de le saisir de nouveau. Elle avait ambitionné. Le tronc était plus gros qu'elle et malgré ses efforts, ses muscles avaient flanchi. L'Uzumaki revenait au campement les mains vides.

Elle s'était jointe à la Yamanaka avec plusieurs longues minutes de retard, frustrée de son échec. Asami posait son regard d'Alexandria sur le corps d'Eri. Elle captait du coin de l'oeil l'offrande de la Yamanaka. Elle lui offrait quelques mots en réflexe.

[Asami] - Le lièvre courb…

Le lièvre courbe l'échine face au dragon endormie…

Elle n'eut pas la chance de finir cette phrase reprochant à Eri son arrivée précaire. Dès ses premiers sons, elle aperçut l'état de son dur labeur et la présence d'une créature qu'elle ne connaissait que trop bien.

Elle fronçait les sourcils et croisait les bras tandis que son regard sévère se posait sur la manipulatrice des esprits. Elle était visiblement en colère, mais la rudesse de sa précédente intervention pouvait nuire à une adéquate compréhension de la situation.

Asami était en colère face à elle-même, mais cette émotion, elle la déposait dans la fureur volcanique qui fixait Eri.

[Asami] - ...

Son silence était lourd de sens qui pouvait tellement être mal interprété.

Elle faisait un pas en direction d'Eri, puis un autre. Lourd, elle marchait comme si elle pouvait fracasser le sol, mais sa démarche était complètement dénué de chakra qui aurait pu véritablement fracturer la pierre sous sa force. Ici, elle s'avançait “normalement” sans la moindre once de chakra - le bio de bois l'avait vidé assez pour qu'elle conserve ses réserve -

Cependant, alors qu'elle se dirigeait vers Eri, elle ne saisit que son sabre, si elle se laissait faire ou le lui offrait, et poursuivait son chemin en direction des stries laissés dans le bois de ce qui fut jadis son dojo.

Elle finit par s'arrêter devant la marque la plus profonde laissée par les prouesses de la Shimizu et soupirait. À cet instant, si elle avait en main le sabre de la Yamanaka, elle l'observait quelques instants avant de le lancer au sol devant Eri.

Dans tous les cas, les possibilités se recoupent ici et Asami lui offrit finalement quelques mots. Taisant son silence.

[Asami] - Seul les idiots tentent de répéter une erreur.

Défiait-elle Eri afin qu'elle tente de capturer la bête sans en répéter ses actions innutiles ? Adressait-elle ce message à sa propre personne suivant la destruction de ses glyphes par Eri ? Citait-elle ici l'évidence ?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Shimizu Eri
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyVen 1 Mar - 14:41
En ligne
Expérience : 486
Messages : 145

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]


Franchir le Rubicon - Été 83, Pays de l’Eau
Ft. Uzumaki Asami



Je me redressai d'un bond, craignant son courroux, arrachant vivement le métal dans la plaie aux lèvres bourgognes, me fondant aussitôt en excuses d'une courbette ample, mais rigide. Un malaise palpable me submergeait ; je ne pouvais m'en soustraire, à présent. Sa présence, sa colère, son regard : tous braqués sur moi et mon incompétence, ma part d'ombre. Il était temps de les affronter à nouveau, tous.


« P-Pardonnez-moi, dame Asami, j'ai... Je... Je réparerai mon gachi, c'est... C'est promis. »


Toujours aussi effrayante, toujours aussi brutale, dans ses gestes comme dans son ton, transpirant une agitation palpable, un volcan s'éveillant à petit feu, sous la surface déjà brûlante. Devant les signaux de fumée qu'elle m'envoyait alors, je préférai taire tout désir de riposte, tout refus à ses désirs. Un pas suivant l'autre, elle vint peu à peu soumettre mon regard, le remettre à la place qui, croyais-je, était la mienne : le plus bas possible du sien, loin de l'horizon flamboyant. Je voulus m'écarter d'elle lorsqu'elle s'empara de mon arme, mon phare si précieux, mais ne le fit pas. Elle le jaugea un moment, inspecta mon œuvre déplorable, puis fit s'écrouler, là à mes pieds, le seul guide que j'avais jamais eu en ce pays insulaire, isolé, brumeux.
Ce furent cependant ses paroles cinglantes qui me troublèrent le plus, me firent pincer les lèvres, sans réponse à lui offrir dans l'immédiat.


On dit que la honte ne vient jamais seule. Ce jour-là, elle vint par trois fois, l'Inochishirazu ne sachant fermer sa grande gueule.


« Montre-leur c’que tu lui as fait. Montre-leur ce dont t’es vraiment capable. Montre donc ce que t’es réellement, Shim...  »

« Y-Yamanaka ! »


Forte, ma voix vint balayer l'espace, et par-delà. Le dominer, et supplanter celui de la bête. De ses échos, pourtant, ne suintaient que dédain et blessures, autant de meurtrissures qu'ils en imbibèrent bientôt de leur pâleur mes traits tirés, fatigués de fuir – une peur, profonde, un gouffre insondable dissimulé sous la croûte fissurée de la survivante, ou se réverbérait, sans jamais ne vouloir cesser, le rugissement d’un fauve enterré par le chuchotement des fantômes. Pour une fois, seulement, ses timides grognements atteignirent la surface, son soleil.


« ...Yamanaka Eri. Ce... C'était mon nom... au Pays de la Pluie. Mais... ce n'est plus le cas aujourd'hui. Et plus jamais. »


Un simple avertissement adressé à la rouge.

L'astre, néanmoins, était encore trop chaud, trop éblouissant pour mes frêles prunelles d'or, étrangères à une telle fureur, un tel éclat. Elles s'écrasèrent donc, toujours plus profondément dans la froidure du sol. Je ne pouvais en contempler la lumière, trop vive au sortir de la pénombre. Je tremblais même un peu face au grand jour ; je ne m'en rendis compte que bien plus tard.  Ma moue abattue, défaitiste, elle, était à l'image de mon ascendance, de ma naissance parmi les monstres : de la rubiconde, je savais qu'elle ne récolterait que crachats et injures.
Lorsqu'ils troublèrent enfin le silence ambiant, mes mots se firent toujours plus rapiécés, bourrés par la crainte du rejet, ou de pire.


« C-C'est... J-Je... euh... peux manipuler l'esprit. C'est ce... don, qui a paralysé vos bras... et pénétré votre tête. »


Mes yeux se posèrent sur la bouse énervée flottant dans les airs. D'une union à priori fugace entre chacun de mes doigts, j'imposais dès lors au yokai la toute-puissance de la malédiction des miens, du don insidieux qui avait su terroriser les maîtres d'autrefois et provoquer, des années plus tard, la mise à mort des rapaces aux langues de vipères. J'ignorais les effets de cette manipulation sur les créatures de chakra, mais cela importait peu, en vérité.


Can You Feel The Love Tonight — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra ou d'un contact physique avec la tête, la Yamanaka peut s'infiltrer dans l'esprit d'une cible et allumer, en son coeur, la passion dévorante d'un amour pur et sincère. Puisant à même ses émotions positives et celles de sa victime pour parvenir à ses fins, il en naîtra un intérêt important pour l'utilisatrice à travers des sentiments amoureux marqués, d'une intensité significative et bien réelle, pouvant briser les intentions les plus mauvaises et l'hostilité, pousser à la coopération, délier des langues ou faire naître le désir (charnel ou non) de manière temporaire, en fonction de la résistance de la personne qui en subit les effets.

UTILITAIRE MONOCIBLE MONODIRECTIONNELLE Puissance de rang B



« Et si... Tu venais sagement à mes pieds, plutôt, yokai. Tu... Tu veux bien? »


Un temps, vide, passa, laissant l'espace suffisant à l'Uzumaki afin d'intégrer l'information. Je guettais, cette fois, la moindre de ses réactions, la moindre menace potentielle de sa part à mon encontre. Les mains toujours liées en un signe unique propre à ceux de mon clan, j'y dissimulais, à cet instant, un tout autre jutsu, apte à me préserver des affres de la brute vermeille ou d'une soudaine soif de sang chez elle.


I CAN FEEL YOUR ANGER — C

Ninjutsu Spécial - Détection

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut détecter les intentions ou les émotions négatives à son égard dans un périmètre moyen autour d'elle, sans pour autant en préciser ni la position, ni la source exacte.

UTILITAIRE MULTIDIRECTIONNELLE Puissance de rang C



« Vos pensées, vos souvenirs, vos émotions, vos actes, vos sens, votre corps.... votre... votre être, tout entier... Tous peuvent m'appartenir... Si je le souhaite. »


Je secouai la tête, protestant, silencieuse désormais. Je grimaçais, nauséeuse et larmoyante. Ce don, cet héritage était un fardeau trop lourd à porter sur mes épaules de gamine. Il m'étouffait sous son poids, m'asphyxiant davantage, chaque jour ; m'obligeait à errer parmi les esprits, les frôlant à peine ou brisant ouvertement leur intimité, sans jamais m'y connecter réellement, chaque fois – trop de fois.


« Nous devons imposer le mouvement, le rythme du monde, nous, Yamanaka. »


Mon attention se fixa au sabre immaculé, couché sur le plancher du dojo en construction. Immobile, éteint, sans poigne forte pour en brandir la lame. Le rêves et aspirations de feu mon frère aîné, Shimizu Ryota, que je ne parvenais pas à faire mien. Pas complètement.


« C'est... horrible, non..? Ce don... »


Une larme. Un soupir, long, éloquent. Une réponse, enfin.


« M-Mais... peut-être que... Je suis simplement idiote, oui. »


Y avait-il, seulement, une autre voie? Certainement... Il devait y en avoir une autre. Il le devait.



Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyVen 1 Mar - 21:29

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Accepter l'Improbable ―



Asami avait observé la scène d'un regard intransigeant. Elle était certes volcanique, mais ce n'était là qu'un mécanisme de mise à distance. La “vraie” Asami était une créature de franchise et de politique. Deux voies pourtant opposées, mais qui trouvaient un équilibre chez l'Eisei. Un équilibre de vie et de furie.

Résultant de la technique d'Eri, cette dernière pouvait percevoir trois émotions majeurs. La colère (d'avoir eu l'hubris de construire son dojo dans un matériaux aussi fragile), l'excitation (d'en apprendre plus sur un nouveau pouvoir) et finalement la déception (du manque d'équilibre dans le discours d'Eri)

Elle soupirait en s'avancent vers Eri - Ses intentions étaient d'activer un sceau sur le corps de la Yamanaka, mais rien de malveillant. -

[Asami] - Si les choses étaient aussi noir ou blanc, l'équilibre serait facile à atteindre. Tous les maux du monde disparaîtraient en une génération et tous les actes de bonne foie disparaîtraient l'instant d'après.

Elle saisit la main d'Eri, si elle la laissait faire - son intention restait la même, celui de prouver un point par l'utilisation d'une technique -

[Asami] - Un pouvoir n'est pas mauvais. C'est son utilisation, accompagnée des intentions de son utilisateur qui le rend mauvais. Prend l'Iroujutsu comme exemple.

Sur ses mots, elle réalisait une série de mudra - la technique qu'elle avait l'intention d'utiliser, sans aucun désir malsain - et posait un sceau dans la paume d'Eri, si elle la laissait faire. Du point de contact se propageaient des glyphes le long des nerfs de la Yamanaka.

苦しむ | Kurushimu ~ To suffer — C

Iroujutsu — Fuinjutsu

Après la réalisation de quelques mudras, l'utilisateur pose un sceau sur un adversaire qui se répand le long de son corps en suivant son système nerveux. Tant que l'Eisei est près des sceaux, la perception de la douleur de la cible se trouvera décuplée.

UTILITAIREPuissance de rang C


[Asami] - Mon pouvoir est capable de donner la vie. De soigner les plaies mortelles, de calmer même les blessures internes et d'analyser les maux du corps. On pourrait facilement dire que c'est un pouvoir bénéfique, un pouvoir blanc, un pouvoir positif et pourtant…

Elle saisit un kunai - toujours avec l'intention de prouver un point sans la moindre présence de malice -. Ici, si Eri l’avait laissé faire jusqu'à ce qu'Asami saisisse sa paume, elle opposerait un désir de recul à la force d'une armée qui parcourait son bras. D'un seul coup, elle lacererait très légèrement le creux de la paume de la Yamanaka, à l'image d'une coupure de papier. Une coupure dont la douleur était décuplée par le sceau.

[Asami] - ... Je peux m'en servir pour te retenir contre ton gré et décupler ta perception de la douleur au point où une légère coupure prend des proportions énormes. Ici, on pourrait dire qu'il s'agit d'un pouvoir horrible, d'un pouvoir noir, d'un pouvoir mauvais. Pourtant…

Sur ses mots, elle joignait ses mains ensemble et recouvrait ses paumes d'un chakra curatif verdâtre. Puis elle posait le tout au creux de la main de la sabreuse de pacotille.

[Asami] - C'est le même pouvoir utilisé de deux façons différentes... Mais la balance, encore une fois, n'est pas aussi simple. Dirais-tu que mon pouvoir pouvant amplifier la perception de tes sens, visiblement mauvais, puisse être noir si je l'applique sur un homme ayant kidnappé une famille afin de rendre sa torture d'autant plus désagréable au point où on retrouve femmes et enfants vivant ? Le pouvoir est le même. Son utilisation est d’autant plus noir, mais pourtant qu'en est-il du résultat ?

表面的なケア | Hyōmen-tekina kea  : Soins Superficiel — D

Iroujutsu

Entourant ses mains d'un chakra curatif, l'Eisei est en mesure de soigner des blessures superficielles

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang D


Déclarait-elle en retirant sa paume pour laissé place à la disparition de la plaie qu'elle avaient peut-être infligée, tout en faisant disparaître son sceau.

Si rien de tout ça n'était possible, Asami aurait réalisé ses actions en utilisant le Yokai charmé par Eri en guise de cobaye.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Shimizu Eri
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyJeu 7 Mar - 21:08
En ligne
Expérience : 486
Messages : 145

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]


Franchir le Rubicon - Été 83, Pays de l’Eau
Ft. Uzumaki Asami


Elle était à l'image des anges enflammés, impassible devant mon anormalité. Au-delà de sa colère, que je comprenais parfaitement, et d'une déception qui m'échappait entièrement, ce fut la curiosité égayant ses intentions qui me prit de court, me propulsant dans l'immobilisme de la confusion. Une tourmente toutefois allégée d'un fardeau, désormais soutenu par ces âmes charitables venues d'ailleurs, princesse de soie et chevalier pieux, et ce médecin aux élans chaleureux.

Elle franchissait la distance, en même temps que ses intentions ; parvirent ensemble jusqu'à moi, tandis que le rougoyante élevait la voix, s'entichant d'une leçon chère aux écarlates, qui n'en avait pourtant point la teinte sanglante des miens, mélangeant le noir comme le blanc en une symbolique harmonie, ajustant doucement, par la sagesse des tourbillons, la balance d'un monde déséquilibré, du mien.

Un pouvoir n'est pas mauvais. C'est son utilisation, accompagnée des intentions de son utilisateur qui le rend mauvais. Le murmure des fantômes, vents sifflants à mon esprit, devint tempête, balayant la vérité sous doutes et zones d'ombres, lui arrachant son emprise revigorante sur les méandres de ma pensée. De vive-voix, je voulus riposter, laver le baume qu'elle tentait de m'imposer, mais ses doigts, emprisonnant les miens, me retinrent dans mon élan autodestructeur, entachant ma paume des glyphes de l'iroujutsu et bousculant mes lèvres de sonorités fluettes.


« D-Dame Asami..? Qu'est-ce que vous... »


Son discours, imperturbable, continuait à creuser des sillons, traçant progressivement, non sans résistance des maux, le schéma de pensée qui saurait tantôt les surpasser – graver dans ma chair, un souvenir inespéré. Kunai empoigné, mes yeux s'ouvrirent à l'éventualité de la douleur, répondirent de ma main d'un mouvement de recul avorté face à l'oppression de la bête.


« A... A-Asami, atten..! »


Je compris alors la signification du sceau apposé, décuplant le désespoir, marquant au fer rouge son enseignement, à même la peau scarifiée de mon dextre. Et je ne pus rien y faire, outre subir ses affres, vives, sans pitié, réveillant les échos d'un sinistre rituel, et de tous les apprentissages du monstre paternel. Une horreur... Et pourtant : elle trouva son contrepoids dans la balance des choses, son versant lumineux de douceur, de bienveillance, irradiant sa lueur pour entamer la guérison d'une plaie bien plus profonde que son assaut dérisoire.

Cette leçon resterait gravée à jamais en mon esprit, loin derrière les miroirs de l'âme d'où s'écoulait, à présent, quelque trace soyeuse d'une volubile ondée...


« Asami, je...  »


...tandis que le chuchotement du passé, lui, luttait pour se maintenir à flot.


« ...Mais comment sait-on? Je veux dire... distinguer le noir du blanc..? Savoir... où est le point d'équilibre..? Je...  »


Les démons ne céderaient pas aussi facilement à la fureur de la rubiconde, ni même à sa bonté d'âme finement dissimulée. Je le savais bien.


« Je... J'ai... J'ai dû tuer durant la clause, pour survivre. Je... J'ai tué un gamin comme moi... comme moi, Asami.  »


Mon visage blêmissait à vue d'œil, mes traits délicats se crispaient en une grimace horrifiée, pleine de dédain pour ma personne, et pour ceux qui m'avaient forcé à faucher une vie humaine sans raison.


« Dites-moi... où est la balance dans tout ça?  » crachai-je presque.


Ma voix dominait à nouveau l'espace, frémissante, bouillonnante d'émotions trop longtemps contenues sous un couvercle lui-même trop étanche – celui de la survivante, s'étant accrochée au désespoir, aux rêves des autres pour ne pas succomber aux vagues déchaînées de ce pays délirant.


« C-Combien de vies je peux arracher pour... pour justifier ma survie, pour protéger quelqu'un..? Je... Je ne comprends rien, Asami... Je...   »


Puis, soudainement peut-être, se dessinèrent les contours d'une réponse que je devais toujours à la guerrière vermeille.


« La paralysie... Le coup de sabre... C'est... ce même enchaînement qui a pris la vie... d'un enfant. Ce don... affreux.  »


Sa lanterne s'éclairait donc, sous des assauts sonores brisés.


« Je... Je ne pouvais pas le répéter... P-Plus jamais... Asami, je... Je n'ai rien d'une meurtrière, moi...  »


Mes doigts se lièrent, les assauts s'essoufflant comme la brise d'été, caressant doucement le feuillage des arbres tout autour du dojo en construction.


Bulle Intime — D

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec une cible. Elles pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits, la qualité de la connexion variant en fonction de la distance entre elles, jusqu'à s'éteindre si elles sont trop éloignées.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang D



« Mon pouvoir... il n'a... aucune lumière, lui. Aucune... balance. »
...Comme ce village de mort





Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyJeu 7 Mar - 23:23

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Franchir le Rubicon ―



Asami versait une larme en apprenant la mort de l'un des siens. Elle n'avait pas besoin de connaître un quelqu'onque détail dépassant les lèvres d’Eri pour que ses iris remplis d'eaux y dévoile un pan des facettes de la personnalité de la volcanique.

[Asami] - Tu me demande de te détailler ce qu'est la balance, mais je n'ai aucune réponse définitive à te donner.

De sa dextre, elle séchait les âmes qu'elle n'avait pas pu sauver. Les êtres qu'elle avait acceptés de savoir mourir pour l'atteinte de l'équilibre qu’elle était prête à défendre.

[Asami] - Tu me demande de placer l'équilibre, la balance, dans un combat d'extrême. Tu me demandes combien de vie on doit arracher pour justifier sa survie, en assumant que ma réponse est absolue.

Pourtant, les larmes de la Rubiconde était versé pour ceux qui n'avaient pas vécu. Ceux dont les histoires avaient atteint leurs finalités aux bouts de deux chapitres.

[Asami] - Mais… L'équilibre est à la fois égoïsme et abnégation. S'il n'en tenait qu'à moi, il sauverait chaque âme mourante et s'il n'en tenait qu'à Kiri, il exécutait chaque vie déviante.

Son regard se posait dans le vide. Asami avait toujours souhaité peser dans la balance de Kiri… Mais elle n'était qu'une personne face à une mentalité.

[Asami] - Survivre au détriment des autres. Mourir pour le bien être de sa vision. Faire survivre sa vision au détriment du bien d'autrui. C'est trois visions pourtant balancé.

Dans son cas, elle était de ceux qui refusait catégoriquement la mort d'un homme, mais qui le paralysait à vie en lui sectionnant la colonne.

Ainsi, accueillant les mots mentaux de la Yamanaka, elle lui répondit haut et fort - ignorant qu'elle pouvait lire son esprit -

[Asami] - Une flamme qu'on couvre arrête-t-elle de produire de la lumière où meurre-t-elle étouffé ?

Elle soupirait en espérant une réponse moins drastique et plus balancé… mais peut être devait-elle tenter un enseignement plus direct ?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Shimizu Eri
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyVen 8 Mar - 14:16
En ligne
Expérience : 486
Messages : 145

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]


Franchir le Rubicon - Été 83, Pays de l’Eau
Ft. Uzumaki Asami




Vous êtes brisée, Dame Eri. Chaos. Ainsi avait autrefois parlé l’homme d’acier. Il disait vrai : j'étais née dans une tourmente perpétuelle, d’une terre d’abord noyée que l’on n’avait jamais cessé de retourner, encore et encore, dans un désir malheureux de ne point y voir croître les racines de l’espoir, des fondements stables pour une demeure permanente, solide. Sans attache en ce monde, mon esprit fragilisé avait dû contre-attaquer, braver les affres du destin tempétueux de sa poigne de fer, pour l’y imposer sa vision toujours plus rigide, imbriquée de certitudes immuables et du carcan asphyxiant de l’absolu. Une armure manichéenne tout aussi froide et inflexible que ne l’avait été celle du guerrier étranger, préférant les élans dichotomiques bicolores à cet équilibre précaire, incertain des filins rubiconds.
La revêtir, la coller à moi comme une seconde peau, relevait purement et simplement de la seule survivance ; de la prévention, face à la menace des vents destructeurs, en en concentrant les plaies à mon seul univers intérieur. Tenter d’y faire une brèche, aussi bienveillant pouvait être le kunai porté sur moi, était présage à une bien funeste finalité, sans doute aussi loin de la balance que ne pouvait l'être le don de manipulation des esprits. Pire encore, elle me rapprochait doucement de mon monstre de père.
Ce que j’entrevoyais, dans la philosophie de la dame rouge, ne pouvait donc s’appliquer à la damnée que je voyais dans le miroir… pour l’heure.


Si je comprends bien… Vous… Vous dites que la réponse, la balance, doit venir de… de moi? C'est ce que... euh... vous... essayez de me dire?


Il me fallait au préalable démêler les bourrasques pour en contempler chaque teinte grise, mieux appréhender sa fureur et apprécier l’existence de leurs caresses, lorsqu’elles se dégonflaient peu à peu pour laisser entrevoir leurs murmures délicats et apaisants. Chose impossible dans l'immédiat, sous les diktats de la mort blanche. Et sans doute jamais, si j’en restais prisonnière, à Kiri.


Je n’y comprends rien, Asami…


Un faciès abattu, qui ne se résorba en rien dès lors qu’elle y ajouta son grain de sel, sous les traits d’une question de banale allure, aux profondeurs pourtant insondables.


Dans mon cas… Dame Asami… elle mourra plus tôt que tard, je pense… au milieu des crachins du monstre.


Il y avait cependant une lueur d’espoir sur mon horizon, cristallisée dans la figure politique qu'était cette diplomate apatride d’Uzu.


Le monde… Le Yuusei… Comment est-il réellement? Tout ce que j’ai pu en voir était…


Noir. Je poursuivis ainsi, étreignant la peau de mon avant-bras gauche sous l'égide timide de mon dextre, sans oser regarder la vérité rougeoyante en face.


Vous êtes… une Uzumaki, non? Une mercenaire. Une diplomate. Vous pouvez… voyager… librement, vous.

Et enfin...


Ce monde, je veux aussi… l’observer, le marcher, le ressentir… Comme vous. Le voir… par mes yeux. Trouver des réponses.


La grande demande, fuyant vers le chaos extérieur pour calmer celui de l'intérieur, pour les retrouver, eux, un jour, par-delà la mer agitée...


S'il-vous-plaît, emmenez-moi avec vous, dans vos voyages... Loin d’ici. Ma vie... est en jeu, Asami.


Les anges du Feu.




Bulle Intime — D

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec une cible. Elles pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits, la qualité de la connexion variant en fonction de la distance entre elles, jusqu'à s'éteindre si elles sont trop éloignées.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang D








Kaguya Zetsumei
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyLun 11 Mar - 18:30

Expérience : 1062
Messages : 179

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]
Accroupi sur le seuil de la demeure délabrée de ta famille, bras allongés étendus sur tes genoux armurés, tu contemplais en silence les allées et venues qui animaient sporadiquement le quartier. Rare moment d'inaction apparente dans une vie entière de lutte et de poursuite effrénée de la perfection de ton art et de ta lignée, il n'en restait pas moins peuplé d'innombrables réflexions maculées de sang, jonchées d'os brisés et d'interminables tourments. Tu captais parfois le regard de l'un des tiens, qui transitait dans la rue non loin, reléguais sa défiance et son mépris pour ta nature ostensiblement pure à ton indifférence la plus absolue. Dans ton dos, tu entendis les pas de ta cadette se rapprocher, preuve qu'elle voulait te laisser être au fait de sa présence, fait rare depuis le jour de ton imprévisible retour d'entre les morts.


...T'as rien d'autre à foutre ? Rester planté là, à fixer notre quartier de merde ?


Tu restas silencieux d'abord, parfaitement immobile, toute ton expression couverte par ce faciès d'ivoire qui masquait ta chair.


...Vois le déclin. Inertie. Stagnation... Réfléchis, à ce que je dois faire. Satoko et Yuji, ont pas réussi à vivre avec la Brume. A évoluer avec elle. Dois trouver comment faire.


Mais comme face à tout nouveau prédateur duquel tu ambitionnais de triompher, il te fallait encore du temps et des informations. Des outils, fussent-ils doués ou non de conscience, afin de faire sortir ton art et ton clan tout entier de leurs carcans. Et si ta quête ne faisait en ce sens que débuter, les prémisses dont tu disposais te laissaient furtivement entrevoir le succès. D'un bond, tu te redressas subitement, imposant l'ombre de ta carrure aux yeux de ta sœur restée derrière toi, décidé à explorer plus avant l'une des pistes qui s'était révélée à toi. Tes mains se joignirent. Les étoiles, tu le savais, n'arboraient pas encore leur arrangement le plus propice pour justifier que tu te risques à solliciter la tigresse blanche. Ta dernière rencontre avec la rubiconde, de surcroît, t'avait déjà révélés des horizons vierges qui ne demandaient qu'à être conquis, et c'était sans même repenser à l'exaltation des sens que suscitait chez toi sa présence qui exhalait un calme brutal et délicieux.


Tch. T'étais déjà canné pour moi de toute façon. Faire croire à maman qu'elle a vraiment récupéré son fils aîné, ça par contre... T'es vraiment un enfoiré.


Tu captas le fil ténu de l'énergie de l'eisei que tu désirais à nouveau retrouver, là à l'orée du vilage comme du champ de tes perceptions.


...Suis plus que son fils, maintenant. Beaucoup plus.


Tu bondis sans autre forme de procès, accroché à la traîne savoureuse laissée par le chakra de l'Uzumaki, et entrepris de remonter la piste de ce gibier en tout point singulier. Il t'apparut rapidement avec évidence qu'Asami avait déjà franchi les prémisses du village et continuait à s'en éloigner, un contexte absolument propice à l'exercice que tu désirais justement lui imposer. Tu avais pratiqué avec elle le duel qualifié d'honorable, mais restait encore pour toi à découvrir le spectre de ses réactions face à un assaut surgi des ombres. Atténuant tes pas avec minutie à mesure que tu comblais la distance avec l'objet de ton désir comme de ton inspiration artistique, tu pris grand soin également de voiler la présence même de ton énergie afin de ne pas la laisser te trahir. De foulée en foulée, tu t'aperçus progressivement que tu te rendais là en des terres que tu ne connaissais pas, une aire d'inconnues, à l'image des desseins qui avaient conduit la jeune femme à se rendre jusque là. Se pouvait-il qu'elle ait été envoyée en mission, accompagnée d'autres soldats de la Brume auxquels elle aurait dû apporter son concours ? Tu voulus immédiatement vérifier cette hypothèse, calculer le risque d'interrompre la besogne dont aurait eu à s'acquitter cette potentielle unité.

Tu la perçus et la reconnus alors, là au devant du trajet dessiné par les pas de la rubiconde dont tu pouvais à présent contempler les atours, presque sentir les embruns. La jeune Eri, accompagnée d'une autre entité indéfinie. Tu brisas ton allure pour aller prendre position, en surplomb et en retrait de cet ersatz de structure en chantier où il semblait que les deux kunoichi avaient prévu de se retrouver. Ou pas, si tu t'en tenais au prologue de leur entrevue. Niché dans l'ombre d'un grand et vénérable monument végétal, tu te muras dans l'immobilité et le silence, tes yeux ambrés et inquisiteurs scrutant dès lors la teneur de cette rencontre qui n'avait rien de banale. Tu fis taire tes velléités combatives autant que charnelles en contemplant la scène inattendue qui prenait place, où commençaient à se mêler la honte et la fragilité d'Eri, la malice intentionnelle de ce Yokai à la semblance d'Inochishirazu, et le stoïcisme régalien de l'eisei qui en appelait à tous tes sens. Même depuis ton perchoir, tu pus voir et sentir croître le désarroi et la détresse de la toute jeune femme, face à ce sabre symbole d'un échec dont tu ignorais la portée. Puis, telle l'éclosion d'une fleur affamée de soleil suffoquant en elle-même, tu l'entendis s'épandre et exploser, faisant irradier de tout son être le poids de sa révélation trop longtemps étouffée.

Malgré toi, sous le couvert de ton voile savamment maintenu, tu marquas un mouvement de recul presque imperceptible. Interdit face à cette libération assurément cathartique pour son instigatrice et victime du même coup, tu tentas de mûrir la portée et l'importance de cette nature révélée, laissant abonder vers tes yeux et tes oreilles la suite de cette ouverture qui aurait dû rester privée. Une intimité que tu violais de bonne grâce, tandis que naissaient en toi en mêmes proportions l'appréhension de la proie et le trépignement du chasseur. Une Yamanaka, maîtresse de l'esprit, en votre sein ici, à Kiri. La révulsion et le désespoir qui transpiraient des paroles d'Eri à l'évocation de son pouvoir égalaient, voire transcendaient le mépris et la colère qu'elle t'avais jadis réservée lorsque vous étiez partis ensembles en mission. La base de son traumatisme. La clef de voûte de ses tourments, offerte à tes pieds sur le plus beau des plateaux sanglants. Mais ce savoir, tu le savais, n'allait pas sans sa contre-partie. Tu n'eus qu'à constater la portée des facultés de la toute jeune femme mises en pratique sur le yokai insignifiant pour le réaliser tout à fait, énumérant instinctivement alors dans ton esprit toutes les façons dont elle pourrait dès lors utiliser pour te faire t'étendre à ses pieds.

Toi, prédateur parmi les bêtes et les monstres, venais de trouver l'arme qui pouvait te briser. Celle qui pouvait s'en prendre à la seule chose contre laquelle tu ne pouvais te prémunir, fut-ce au prix d'innombrables strates d'armures, d'ossements et de cartilages cumulées. Les contours et l'essence de ton esprit. Mais il y avait là plus qu'un danger. Infiniment plus, réalisas-tu tout en continuant d'écouter les deux kunoichi entre lesquelles semblait se tisser une forme de compréhension mutuelle. La soldate aux cheveux d'or avait peur de son héritage, peur de sa puissance, peur que son utilisation la transforme en créature du mal. Autant de déchets de l'âme, que tu aurais voulu lui arracher à pleines mains par le regard depuis ton perchoir. A ses remises en question qui n'étaient pas sans t'évoquer celles d'une enfant perdue, tu pus observer la réponse formulée et en-actée par la rubiconde et juger une nouvelle fois de ses talents. De sa faculté, en l'occurrence, par le truchement de ses runes, à amplifier visiblement la douleur provoquée par la plus simple égratignure. Tu n'y tenais plus à ce stade que par l'absolue conviction que te révéler maintenant romprait à tout jamais tes chances de convoiter pour toi l'exercice de ce genre de prodige. Comment imaginer plus beau complément en effet, à ton art et ses intrications complexes, que la magnificence d'une souffrance désinhibée ?

Sous tes yeux, au cœur de ces ergotages soucieux d'équilibre et de balance, tu voyais s'épancher des facultés propres à magnifier tous tes desseins, à arracher à ses carcans comme tu l'avais tant souhaité l'expression de tes propres talents. Des outils divins doués de conscience, que seules la patience et la méticulosité de ton approche pourraient t'octroyer au terme d'un parcours tortueux et calculé. Eri se torturait elle-même, pensas-tu, un sujet ô combien unique entre tous ceux que tu avais pu croiser jusqu'alors. Une kunochi perdue, incapable de donner sa valeur à sa propre existence, broyée par votre exigence. En ton for intérieur, tu ne pouvais réprimer un large sourire carnassier, fruit d'un plaisir forgé par les années d'expérience à pister et observer les gibiers les plus dangereux et mortels de ton île. Dans ton esprit, les lignes se dessinaient peu à peu sur la façon et la manière de lui faire transcender cette révulsion à être une meurtrière. En dépit du danger, tu lui tiendrais la main le long de ce chemin, lui ferais trouver ce point d'équilibre si vanté par Asami.

Un silence soudain se fit, et tu ne pus dès lors, sur tes gardes, que supposer de ce qui pouvait advenir alors entre les deux kunoichi.




Résumé

Traque d'Asami :

Karyûdo no Kannô — C

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur peut décider de ne vouloir trouver qu'une seule présence chakratique afin de la traquer. Il peut dès lors la suivre à la trace sur une grande distance.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Tômei no Ho — B

Dissimulation

A l'aide d'un mudra, l'utilisateur est capable de se fondre avec son environnement et de dissimuler les bruits de ses pas et de ses mouvements de façon assez efficace. Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité ne puissent le voir, le discerner ou l'entendre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B-



Repérage d'Eri :

Seikatsu no Jigaku — C

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de percevoir toutes les cibles présentes dans une zone moyenne. S'il a déjà rencontré les identités chakratiques, il peut les reconnaître.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Dissimulation finale :

Zôge no Ho — B

Dissimulation

A l'aide d'un mudra, l'utilisateur est capable de dissimuler très efficacement son chakra et ses émissions d'énergie. Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité ne puissent le ressentir.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B



Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyLun 11 Mar - 23:48

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Franchir le Rubicon ―



Innadéquate…

Asami entendait la voix d'Eri directement dans son esprit, autant qu'elle en ignorait la présence de Zetsumei dans les parages. L’Eisei l'avait toujours dit… Elle n'était pas shinobi¹, autant qu'elle ignorait tout du pouvoir présenté par la Yamanaka.


[Asami] - Tu parles trop…

Déclarait-elle en soupirant après avoir offert à Eri le silence de ses mots. Un silence que la yamanaka avait comblé de ses maux - lire mots -.

[Asami] - Je n'ai jamais accepté les《 je ne sais pas. Je n'y comprends rien. 》

Déclarait-elle d’une vive voix perceptible par ceux et celles qui écoutaient aux portes.


[Asami] - Soit tu me prends pour une idiote ou ne me perçois pas comme digne de confiance. Soit tu refuses d'accepter ta première pensée. Assume ta réticence ou ton ignorance. Donne une valeur à ta première pensée, même si elle est certainement fausse. Arrête de l'ignorer…

La Rubiconde restait immobile, ignare de la présence de l'Osteogénèse et du pouvoir de la Transcendante.

[Asami] - Arrête d'ouvrir ta bouche pour souffler une verve remplit de mots inutiles et pèse le poids de tes paroles. Arrête de prononcer ta première pensée.

Le regard sévère de ses iris d'alexandria n'avait pas bougé le moins du monde. Elle verbalise ses paroles avec la même intonation, depuis le début de la rencontre.

Asami ignorait qu'Eri lui parlait dans son esprit autant qu'elle ignorait que Zetsumei épiait la scène, tout comme elle ne l'avait pas remarqué franchir le seuil de sa fenêtre le jour de son duel. Asami n'excellait véritablement pas dans les arts shinobis, mais elle avait une langue d'argent et des connaissances poussées en dehors des atouts assassin de Kiri.

[Asami] - Tu me trahis ton pouvoir, mais me demande de t'aider ? Tu me donne un moyen de t'utiliser, tout en me disant comment je peux te mettre la pression ?

Ici, Asami exprimait de la tristesse. Autant capté par la détection d'Eri, capable de lire les émotions de l'Uzumaki que par une lecture visuelle par sa personne par celui qui les espionnait. Certes, elle ne pleurait pas des chaudes larmes, mais le regard qui se posait dans celui de son interlocutrice révélait un autre pan de sa personnalité. Autant pour la Shimizu que pour le Spectateur.

L'Asami dit : La rude, la provocatrice, la brute…. Elle prononçait ses mots telle qu'elle était. L'Asami : empathique, l'attentionné, brutalement directe.

Asami, sans le moindre masque, elle offrait un ultimatum a Eri.

[Asami] - Tu me révèle ton don, sachant que j'ai entre mes mains une façon de te mettre de la pression. Qu'est-ce qui m'empêche de révéler aux monde entier ton affiliation ? Tu parles trop… Tu veux m'accompagner dans mes voyages ? Il faudra me prouver que tu peux fermer ta gueule.

Elle était sincère. Ton être criait sa brutale sincérité.

[Asami] - Tu demandes à une Uzumaki d’accepter ta présence, mais tu en révèle  trop…

La dernière fois qu'Asami avait mis les pieds chez les siens, elle s'était retrouvée dans un monde sous-marin où elle était capable de respirer sous l'eau et là où les parchemins prenaient des bains. Tout ça, au premier étage sur huite...

[Asami] - ... Je suis à là recherche d'une larme du dragon de pluie. De l'encre d'un légendaire utilisateur de l'Inkuton et des mantras sacrée d'un moine d'Hayashi.

Elle soupirait… encore une fois. Son regard se voulait désormais sévère tandis que son chakra brisait le sol sous le poids de son hyperforce, révélant le sérieux de sa demande.

[Asami] - Comment puis-je te faire confiance ? Toi qui parles trop… Ce que tu sais n'est que la pointe d'un iceberg que tu es la seule à connaître.

Mais si Eri avait suivi son message jusqu'ici, elle comprendrait facilement que ce qu’Asami avait révélé pouvait être révélé aux monde entier sans qu'elle n'en cligne des yeux…

Car elle n'ouvrait pas la bouche pour exprimer sa première pensée. Ici, elle taisait une partie de la vérité, mais révélait pourtant un voyage digne d'investissement pour celle qui souhaitait fuir Kiri ? Elle n'avait pas mentie, mais avait soigneusement mit sous silence son objectif et une étape de son périple.

Et elle n'avait même pas révéler le groupuscule voulant porter atteinte aux siens...

¹ : Elle n'a même pas les bases pour détecter Zetsumei qui utiliserait des techniques rp de dissimulation. Sachant qu'il claque du B, il est complètement ignoré dans mes réponses .






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Shimizu Eri
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMar 12 Mar - 3:03
En ligne
Expérience : 486
Messages : 145

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]


Franchir le Rubicon — Été 83, Pays de l’Eau
Ft. Uzumaki Asami & Kaguya Zetsumei



Aie la sagesse de savoir tenir ta langue, m'avait dit un jour un vieillard au dos courbé, quelques minutes à peine avant le désastre, un rendez-vous nocturne auprès de cette paria des neiges, une valse désespérée, main dans la main avec la mort blanche elle-même. Se taire et rentrer dans le rang était sans doute la meilleure approche à adopter au royaume sanguinaire des assassins. Cette leçon, pourtant maintes fois répétées, ne semblait jamais atteindre le fond de mes pensées — trop libres, pour être véritablement contenues, et trop torturées pour reconnaître l'ampleur de la menace que cela posait sur mon existence. Une existence vide de sens, de vie. Entre deux mondes, sans racine de part et d'autre, perdue au milieu des Hommes et des esprits. Toujours errante, toujours en fuite.

Face à la rubiconde, je m'obstinais à voiler la mienne — et devant ses mots soupirés, je ne pus donc m'empêcher de ricaner. De me défendre, d'une pointe rapidement lancée.


...Mais, Dame Asami, je... ne parle pas — je ne fais que penser. Et vous devriez peut-être vous y mettre aussi.


Le conseil déplacé d'une idiote effrontée. J'allais certainement le regretter.

Je soupirai à mon tour, imitant mon interlocutrice, m'avançant d'un pas désabusé afin de récupérer la lame évachée à mes pieds. Je la tins un instant, la pivotant doucement, jaugeant les reflets métalliques à sa surface un bon moment, achevant enfin d'un mouvement le yokai charmé qui m'avait tant embêté. D'un geste vif, fendant l'air à proximité, je chassais les résidus de la bête alors que le phare regagnait sa place, à mes côtés. Retour en arrière ou bond en avant, les contours de mon avenir, je les dessinais ici, à présent.

D'abord, dans la culpabilité.


Pardon, c'était... Je... Je ne vous prends pas pour une idiote. Je... C'est seulement...


Ses conseils — ou ses ordres ? — me percutèrent cependant plus que de raison, comme la fureur des flots savait le faire en propulsant et fracassant les faibles et les ingénus contre les rochers bordant les falaises escarpées. Je me targuais d'être, corps et âme, survivante ; mon verbe, cependant, n'était que suicidaire. Les enseignements qu'elle tentait de me transmettre possédaient une saveur amère, piquaient mes nerfs déjà à vif dans mon état de grande vulnérabilité. Mais ils étaient nécessaires, et surtout, justifiés.


Je... Vous... avez raison... sans doute.


Et vint l'assaut final, écrasant mon regard sur le sol, tiraillée et vaincue que j'étais devant le miroir qu'on m'imposait.


Je... Je peux..! Vous pouvez me faire conf...


Une larme de dragon de Pluie? De l'encre légendaire? Un moine d'Hayashi ? Étranges paroles que voici, mais je compris entre les lignes que la guerrière traçait-là moult destinations, points précis d'un bien long itinéraire. Que cherchait-elle dans tout cela? Cela ne me concernait guère, pensai-je. L'opportunité, toutefois... Il me fallait m'en saisir. Il en allait ainsi, pour survivre à la clause de la Brume sanglante. M'en échapper.

Sur ces derniers mots, elle put donc me contempler, courbant l'échine et fermant les paupières, poings serrés contre mes hanches. Ainsi inclinée, inconfortable horizontalité, il ne tenait plus qu'à moi de la convaincre de ma volonté.


S'il vous plaît, Dame Asami... Je peux apprendre. Me faire confiance ou non vous regarde... Mais... Je sais que je peux apprendre à me taire auprès de vous. Pour survivre... J'ai besoin de réponses.


Des larmes, discrètes, roulaient sur mes joues jusqu'à s'effondrer sur le plancher du dojo en construction. À travers les tensions qui m'habitaient, mes muscles qui se crispaient, il était aisé de saisir l'influence de mes démons, de cette terreur sourde hantant mes songes dans l'instant.


Même si pour cela... Vous devez me fracasser les doigts ou m'arracher la langue.


Elle en avait la force, elle — La brute écarlate au grand cœur.




Bulle Intime — D

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec une cible. Elles pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits, la qualité de la connexion variant en fonction de la distance entre elles, jusqu'à s'éteindre si elles sont trop éloignées.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang D




Kaguya Zetsumei
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyVen 15 Mar - 18:04

Expérience : 1062
Messages : 179

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]
Perplexe face à ce long silence qui s’était installé, détaillant les mimiques empruntes de contrition et de chagrin exprimées par le corps de la soldate aux cheveux dorés, tu le devins d’autant plus en entendant soudain Asami s’exprimer de plus belle sans que sa vis-à-vis n’ait prononcé le moindre mot entre temps. Et c’était sans même considérer la nature ubuesque du propos qu’elle tint alors, reprochant sans une once d’ironie à Eri de ne pas assez tenir sa langue. Tu fronças la structure armurée qui te tenait lieu de sourcils, momentanément confus quant à ce qui était en train de se dérouler sous tes yeux avant que la solution à ce mystère ne te frappe comme une évidence. A la lumière de l’ascendance révélée de la jeune femme, des pouvoirs qu’elle avait admis y être associés, il t’apparut en effet qu’elle devait certainement à présent user de ses talents d’une façon ou d’une autre pour communiquer, une hypothèse appuyée par le faciès changeant de la Shimizu dont tu aurais juré qu’il pouvait accompagner la tenue d’un discours. Une parole cachée, inaccessible à tes sens, et qui provoquait manifestement chez ta rubiconde une irritation apitoyée. Asami désapprouvait cet étalage d’indécision et de faiblesse, une réaction raccord avec le caractère et les conviction que tu commençais à bien lui connaître, mais quand bien même tu partageais au fond cette opinion, tu ne pouvait pas dénigrer l’opportunité que ces défauts t’avaient offerte de découvrir la clef de voûte qui donnait son intégrité à la jeune Eri.

Par bribes indirectes captées dans le discours tenu par l’eisei aux cheveux écarlates, tu fus en mesure d’élucider une partie du propos servi par la manipulatrice d’esprit à son interlocutrice, lorsque fut faite mention de ce voyage. Eri souhaitait manifestement quitter le pays, soumise tu l’imaginais à des pressions et au poids de ses souvenirs au sein de la Brume qui la poussaient à s’en aller le plus loin possible. Une fuite en avant aussi futile que dangereuse, jugeas-tu, qu’il n’était quand bien même certainement pas judicieux de tenter d’entraver. Certaines proies parmi les plus élusives ne s’attrapaient pas par le geste le plus incisif et rapide possible, à l’image de certains spécimens que tu avais étudiés au cours de ta vie, mais plutôt par le truchement d’un collet lent et insidieux. D’un encerclement graduel, noyé dans les ombres. Oppresser Eri maintenant, c’était t’assurer d’une réaction contraire vive et irrémédiable, tout le contraire de ce que tu souhaitais provoquer. Son don, à plus d’un titre, représentait un danger important, qu’il convenait de ne pas provoquer inutilement sous peine de devoir le faire disparaître définitivement.

Par les interventions de ta rubiconde et parce que tu la connaissais désormais suffisamment bien, tu devinais que ses intentions étaient très loin des tiennes, portées vers des horizons qu’elle avait déjà évoqués en ta compagnie et dont elle réitérait à présent l’exposé en réponse à des propos dont tu ne pouvais connaître la teneur. Un imbroglio de quêtes mystiques qui semblait accaparer une grande part de l’attention de la médic. Eri s’était confiée à Asami, avait voulu voir en elle une figure capable de la guider, un phare apte à éclairer sa voie. En retour, elle écopait cependant selon toute vraisemblance d’une maîtresse intransigeante qui n’accordait pas aisément sa confiance et n’avait cure de l’utiliser comme tu l’ambitionnais toi-même. Il existait là, dans les interstices des rapports complexes qui s’établissaient entre les deux femmes, une opportunité pour toi de t’immiscer, en dépit de toute la haine et du ressentiment que la kunoichi aux cheveux d’or pouvait te vouer. Les schémas et les liens de causalité fourmillaient dans ton esprit, une trame d’anxiété en toile de fond quant aux risques que revêtait la proximité prolongée avec un tel pouvoir. Mais toute découverte digne de ce nom, songeas-tu avec un sourire intérieur, méritait qu’on lui offrit sa part de délicieuse douleur.

Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMar 19 Mar - 23:27

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Franchir le Rubicon ―



Asami n'était pas du genre sotte, mais face à un pouvoir inconnu et recevant les indications aussi impression d'Eri, elle ne pouvait que malheureusement ignorer son précieux conseil… Malgré la bête qui observait l'interaction à l'abri complet des perceptions de la Rubicone.

Ainsi, telle une folle, elle répondait ouvertement aux paroles d'Eri, comme si elle se parlait à elle-même. Peut-être avait-elle perdu la boule ?

[Asami] - Tu insinue que je ne pense pas ?

Son poing se gorgeait en chakra et son regard se voulait d'autant plus sévère. Elle s'avançait d'un pas vers Eri. Elle avait mal interprété le sens des dires de la Yamanaka.

[Asami] - Pourtant TU me demandes de te prendre sous mon aile.

Elle saisit Eri par le collet - si cette dernière se laissait faire auquel cas, elle s’arrêterait dans son échec en fixant la Yamanaka du regard.-

Si elle parvient à la tenir, elle la soulèverait du sol telle une brute - mais elle avait bon coeur… vraiment…-

[Asami] - Je te donnes quatre conditions.

Son regard d'Alexandria se portait dans celui d’Eri peut importe sa prise.

[Asami] - Premièrement, il te faudra avoir l'accord de Kiri pour m'accompagner en dehors du pays de l'eau. Sans ça, tu ne pourras pas me suivre.

Ici, si elle tenait Eri, elle relâcherait sa poigne suivant quelques mouvements sur ses épaules afin de défaire les plis sur ses vêtements.

Si cette dernière avait été épargné de sa poigne, l’Eisei croisait simplement les bras.

[Asami] - Deuxièmement, il te faudra accepter un sceau t'imposant mes deux prochaines conditions. Tu me demandes de te faire confiance ? Sache que la mienne n'est pas celle d'une aveugle. Le sceau en question est très simple. Face aux bris d'une des conditions de sa pose, il se brise et m'alerte de sa disparition…

Elle réalisait une série de mudra et offrait sa dextre en direction d'Eri.

[Asami] - Troisièment et, première condition de mon sceau. Tu ne tue aucun être humain.

Certes, sa formulation n'était pas parfaite et pouvait facilement être contournée, mais c'était là aussi un test qu'elle offrait à Eri.

[Asami] - Finalement… Tu n'utilise pas tes pouvoirs pour connaître des secrets de mon clan.

Tel était le dernier ordre de son sceau caduc.

Sceau de Pacotille — A

Fuinjutsu

L'Utilisateur pose un sceau sur une cible qui imite véritablement la complexité d'un sceau de rang équivalent, mais qui n'a vraiment aucun effet.

ATTAQUEMARQUAGEPuissance de rang RP [A]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Shimizu Eri
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMer 20 Mar - 19:36
En ligne
Expérience : 486
Messages : 145

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]


Franchir le Rubicon — Été 83, Pays de l’Eau
Ft. Uzumaki Asami & Kaguya Zetsumei







Non..! C'est... Ce n'est pas ce que vous..!  
« N-N'avancez pas plus ! »

Je relevais les mains dans la précipitation, la ciblant d'un sceau unique auquel elle n'était pas étrangère. Une menace brandie aussitôt mise à exécution tandis que je bondissais un peu plus loin en sens opposé, loin de la fureur renfermée dans ce poing que je savais dévastateur. Les jambes de l'Uzumaki, pour peu qu'elle en subissat réellement les affres du jutsu, écopaient d'un esprit embourbé sous le poids d'un autre, terrorisé, la piégant dans l'incapacité de fouler du pied la frontière d'une bulle intime que je souhaitais désormais inviolable. Ses précédentes démonstrations de force avaient eu raison de moi, semblait-il.


Paralysie partielle — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka projette son esprit en direction d'une cible. Si un contact est établi, l'utilisatrice brime temporairement la capacité de sa cible à utiliser une partie de son corps, et ce, pendant un court moment.

ENTRAVE PARTIELLE Puissance de rang B



Pour éduquer les brutes, il fallait s'abaisser à leur niveau, maîtriser leur langage dénué de nuances ou de subtilités — d'élégance, à dire vrai. L'Écarlate, toute diplomate qu'elle était, ne dérogeait malheureusement pas à la règle. Elle m'en faisait ici la démonstration : la sagesse des tourbillons se frappait aux limites violemment imposées par la personnalité parfois explosive de la doctoresse, avais-je ainsi constaté, à travers le brouillard qui s'était immiscé au milieu de conseils pourtant avisés de ma part.

Sans baisser les mains, toujours affublées du signe incantatoire propre aux enfants de l'esprit, mes pensées revinrent dès lors envahir les siennes, avec autant de force et de poids que la vermeille ne put déverser de son énergie dans sa poigne meurtrière. C'était-là, à mes yeux, un cadeau que je lui offrais : celui de l'usage de ce sanctuaire de la discrétion, dissimulé à même nos consciences respectives. Hors d'atteinte des monstres rôdant dans ce pays d'assassins. Hors d'atteinte de celui qui, sans en avoir conscience, guettait nos moindres faits et gestes, perché dans les hauteurs d'un monument végétal.


R-Regardez mes lèvres ! Elles... Elles ne bougent pas, contrairement aux vôtres ! Remarquez que ma voix n'a pas le même écho que la vôtre dans l'environnement... Vous comprenez..? Pensez, pour parler. C'est ce qu'on appelle la télépathie.


Mes prunelles dorées la fixèrent, dotées d'une intensité, des flammes éphémères qu'elle avait déjà pu contempler par le passé, lors de notre duel aux dojos d'entraînement.


Je vous demande votre aide pour certaines choses, c'est vrai. De me prendre sous votre aile, comme vous le dites. J'ai réellement besoin de vous... Mais... Mais parfois, c'est aussi au maître d'apprendre de l'élève. Là... vous voyez... c'est le cas, Uzumaki Asami. Dans d'autres circonstances... Vous... Vous nous auriez condamnées. C'est ris...


Risible. Je coupai court à mon monologue, balbutiant à peine le commentaire désobligeant que je m'apprêtais à lui balancer au visage, soudainement frappée d'une réalisation particulièrement amère, si difficile à avaler :  je voyais ici, dans mes mots comme dans mes manières, les atrocités subies auprès de mon monstre de père, reflétant, odieuse, les éclats ternis de sa perfide laideur. Une image de moi-même que je refusais de voir, que j'observais parfois sans en discerner les contours, comme dissipés dans les ombres. Cette part d'héritage dont je cherchais à me dissocier, dont je cherchais éperdument à me couper, ainsi que l'on se sectionnerait un membre. Mais elle était toujours là, quelque part, à guetter l'implosion pour surgir et fracasser l'ennemi. Hors de tout contrôle.


« Je... C'est... Pardon, je... Pardon... » dis-je, en pinçant les lèvres, fermant du même coup mes traits pour contenir secousses et déluges.


Le poids des tombes se fit pesant, la culpabilité renaissant pour coincer ma gorge, emprisonner mes horizons dans la grisaille. À présent confrontée aux conditions de la rougeoyante, dans cette posture ô combien désolée, mes doigts chutèrent de leurs hauteurs, saisissant nerveusement les pans ténébreux de mon hakama. Pitoyable était l'impression que je dégageais à l'instant, et je le savais très bien.

Dans un désir désespéré de racheter mes fautes, de patiner pour effacer mes tares originelles, gommer l'erreur de ma naissance parmi les monstres de ce monde, ou peut-être de ma naissance tout court, je me vis dans l'obligation pressante de ne lui refuser aucune de ses conditions.


« Je... ne suis pas une meurtrière. Je vous l'ai déjà dit. Et les secrets de votre clan ne… m'intéressent pas... Pas vraiment. Mettez-moi... votre sceau... Si c'est ce que vous voulez.   »


Il était toujours possible de les découvrir sans l'usage du don, après tout. Et j'en avais bien l'intention, pour obtenir réponses à mes questions.


« Mais... Je veux l'apprendre, moi aussi. Cet art... Le fûinjutsu. »


La question de l'autorisation resta quant à elle longuement en suspens. Incapable d'appréhender une porte de sortie, une clé pour me libérer des chaînes de mon affiliation à la sanglante Brume, je déposais donc les armes, une fois de plus.


« Et j'écrirai à la Shodaime Mizukage. Je... Hm... J'en... avais l'intention.   »





Bulle Intime — D

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec une cible. Elles pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits, la qualité de la connexion variant en fonction de la distance entre elles, jusqu'à s'éteindre si elles sont trop éloignées.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang D




Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMer 20 Mar - 22:41

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Franchir le Rubicon ―



[À partir d'ici, la conversation se passe complètement par télépathie]

Ainsi donc, Eri venait sceller les jambes de l'Eisei. Elle la freinait sec dans son avancée. Réalisant une nouvelle fois le sigle unique aux siens, celui là même qu'Asami observait pour la troisième fois. Si une fois était unique, deux fois était une coïncidence… Trois fois devenait un patern.

La Rubiconde avait certes essayé de poursuivre son mouvement, non pas pour aller rejoindre Eri, mais bien par pure curiosité. Elle avait expérimenté cette paralysie sur ses bras quelques années auparavant, elle essayait ici d'y faire sens. Sans succès.

« hmmm… »

Pensait-elle face aux explications de la Yamanaka au sujet de ses capacités télépathiques.

« Il me suffit de penser à te répondre, c'est ça ? »

Asami faisait face à un nouveau pouvoir. Elle ne pouvait qu'assumer ne rien savoir. Si c'était naturel pour Eri, c'était complètement mystérieux pour elle. Difficile de trouver pied à terre sans une aide quelconque.

« Ce que tu as été, ce que tu n'es pas et ce que tu m'as déjà dit m'importe peu. Les gens changent, les saints commettent l'impensable et l'homme [litt. Humanité] ment. »

Elle chargeait ses cuisses de chakra, comme elle l'avait fait plusieurs années auparavant et, sans succès, elle ne parvenait pas à bouger la moindre orteille malgré sa force décuplée.

« Mes demandes sont capricieuses et peuvent te sembler inutiles sachant que tu as déjà exprimé ne pas vouloir enlever de vie, mais elles me sont importantes. Accepter mon sceau est symbolique. »

Elle soupirait, autant mentalement que physiquement.

« Le Yuusan n'a rien de doux. Faute de meilleur exemple, ma morale est mon phare dans la brume de mes voyages. Libre à toi d'embarquer dans mon navire, mais ici, je suis la loi. Ma loi. »

Une métaphore un peu ordinaire, mais dont le message se voulait être clair. La Rubiconde avait son phare qui la guidait dans les méandres du Yuusan et elle ne dérogerait pas de ce chemin. Ni pour Eri, ni pour la Mizukage, ni même pour son propre clan.

« Je ne suis pas en désaccord pour t'apprendre les arts du Fuinjutsu, mais c’est un art qui demande du talent. Apprendre un nouveau langage en étant aussi âgé n'est pas pour tous. »

Elle croisait les bras.

« Ce n'est pas impossible, mais ça ne sera pas facile… Et tu te doute bien que mon style d'enseignement ne repose pas sur les sucreries et les tapes dans le dos… »






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Shimizu Eri
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyVen 22 Mar - 20:15
En ligne
Expérience : 486
Messages : 145

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]


Franchir le Rubicon — Été 83, Pays de l’Eau
Ft. Uzumaki Asami & Kaguya Zetsumei



J'ai... lié, nos esprits. Alors, oui, simplement. Pensez vos réponses, sans plus. Je peux entendre les vôtres, comme vous entendez les miennes, Dame Asami.


Un fin sourire accueilli le questionnement de la rubiconde. Pour une raison qui m'échappait encore, je constatais un changement détonnant dans ses comportements d'ordinaire explosifs. Dotée d'un plus grand contrôle sur ses moyens, ses mots s'enveloppaient d'une curiosité qui vint aussitôt raviver la mienne à son égard, d'une sérénité fébrile, mais sincère, qui résonnait doucement en moi, extirpant mes propres songes de leurs méandres, du vent de terreur qui faisait jusqu'à lors bourdonner mes tympans et battre la chamade le petit tambour au creux de ma poitrine.

Quant au triste sort de ses jambes ankylosées, seul le temps suffisait à chasser les maux les affligeant. Dans ce malaise palpable d'avoir ainsi agi d'instinct à l'encontre de la mercenaire, je voulus éclairer quelque peu sa lanterne à l'égard du jutsu qu'elle venait, une fois de plus, de subir. Je m'approchai doucement, désignant ses jambes du doigt, sans la quitter des yeux pour autant.


Votre esprit est encombré par le mien, brouillant et nullifiant votre capacité à vous saisir de vos jambes. C'est un peu... complexe à expliquer ; encore plus à maîtriser. Un peu comme la... transposition, arme centrale de l'arsenal des Yamanaka. La possession des corps. Si mes dons étaient plus... affinés... Mon esprit serait en mesure d'envahir le vôtre, de l'écraser entièrement, pour dominer votre... enveloppe charnelle. Contrôler votre voix, votre corps... comme s'ils étaient à moi.


Je soupirai longuement, secouant la tête de droite à gauche, méprisant cette réalité, ce don horrifique.


C'est peut-être trop en dire, mais... Au moins vous le saurez, si votre route devait croiser celle d'un manipulateur de l'esprit moins bien... intentionné, disons-le ainsi. Comme la plupart des membres de ma famille, par exemple.


Je ne le savais que trop bien. Certains se terraient même ici, en ce pays, au village de la Brume sanglante, au sein de la demeure que j'avais abandonné pour espérer survivre, et protéger le monde des délires d'un zélote aux pensées corrompues par les affres d'une histoire clanique ô combien douloureuse, dont j'étais moi-même victime.
Pour m'en détacher, néanmoins, rompre définitivement avec l'héritage des enfants enfermés dans la grisaille éternelle, quelques rares voies commençaient à s'ouvrir sous mes yeux. L'une d'entre elles n'était autre que l'art des sceaux, jadis tentée par ma mère, Himari. J'étais désormais résolue à la suivre à mon tour, jusqu'au bout. Pour elle. Pour la libérer de la poigne de fer, de la cruauté du monstre. Pour la protéger et me racheter auprès de mon défunt frère.


Rien ne pourra jamais être pire que les méthodes de mon père, vous savez... Et je n'ai pas appris à manipuler les esprits de gaieté de cœur, ou parce que je le souhaitais. Vous, vous ne... Non... N-Non... Peu importe. Je... ne sais pas si je serai à la hauteur, mais... Je veux essayer, au moins. C'est pourquoi, je...


Je marchais vers l'écarlate, détachant le sabre à ma ceinture pour le tenir directement entre mes doigts. Je tendis le bras, mêlant le fourreau immaculé à l'horizon devant moi, créant une ligne imaginaire faisant frontière entre ma personne et le corps de la femme, de l'autre côté du fini nacré.


Ryota no Uta. C'était la katana de mon frère, avant sa mort... Sans lui, je... Je... n'aurais jamais pu survivre à la clause Kaguya. Pas parce qu'il était... assoiffé de sang — j'étais encore plus nulle au maniement du sabre à l'époque — mais... Parce qu'il m'a rappelé que je voulais vivre. Que je voulais trouver de nouveaux horizons. Que je ne voulais pas être une meurtrière, ni une vipère de mon clan. Ses rêves, ses aspirations, ses idéaux... Ils sont mon seul phare, à moi, dans la brume. Je n'ai rien d'autre... Rien qui n'émane de ma volonté.


Ce que je voulais, ce que j'étais véritablement... je ne le savais pas vraiment. Enfant ou monstre, Shimizu ou Yamanaka,  bonne ou mauvaise... C'était confus, brisé. Chaotique. La culpabilité, cette lame tranchante, étaient mon ultime refuge par ce mauvais temps. Un peu tordu, sans doute. Mais ils constituaient ma seule ligne directrice, ma seule armure, mon seul rempart pour contenir les bourrasques tempétueuses menaçant de me faire céder à des impulsions plus sinistres.

Je fixai alors la rouge, baissant le bras. L'arme retrouva sa place, confortable, rassurante, à ma hanche gauche. Fidèle amie.


Je... J'accepte de suivre votre lumière. Votre loi. D'embarquer sur votre navire, si vous me le permettez. Seulement... Tant et aussi longtemps qu'elle concordera avec la loi de mon frère. Et si les réponses que je trouve, ma... balance... ma... boussole... ne concordent plus à la vôtre, un jour... Alors je quitterai votre navire. Comme j'en quitterai bientôt un autre. D'ici-là... Je vous suivrai, c'est promis.


Une détermination nouvelle, à ses balbutiements. En vérité, j'étais terrifiée par l'avenir, et ce que j'allais dénicher dans les reflets du miroir. La route n'en restait pas moins alléchante.
Au plus près du Rubicon que je m'apprêtais à franchir, le haori turquoise glissa au sol, révélant un haut blanc aux épaules et aux bras dénudés, et ma peau jusqu'à lors dissimulée, scarifiée des vestiges de sévices parmi les plus affreux, de plaies mal soignées et des traces d'anciennes coupures, toutes résultants des méthodes d'enseignements singulières de mon paternel. Je délaissai le kimono sans manches à son tour, retenu dans sa chute par la large ceinture noire maintenant en place le vêtement, affichant une poitrine comprimée sous une multitude de larges bandes de tissu.

Je fis ainsi dos à l'Uzumaki, dans toute ma vulnérabilité... prête à recevoir sa confiance, si elle daignait me l'offrir enfin.


J'accepte votre sceau... Sensei.





Bulle Intime — D

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec une cible. Elles pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits, la qualité de la connexion variant en fonction de la distance entre elles, jusqu'à s'éteindre si elles sont trop éloignées.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang D




Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyVen 22 Mar - 23:24

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Franchir le Rubicon ―



« Je vois… Je pense que je commence à comprendre… »

Elle avait exprimé tout haut cette pensée, mais elle ignorait qu'Eri en avait capté la totalité de sa verve. Ici, Asami commençait à saisir les nuances de son incompétence. Elle comprend finalement pourquoi sa force brute était inutile, mais aussi quel était le sens de l'unique mudra Yamanaka…

Cependant…

« Je sens que les façons de faire de ton géniteur te font souffrir, mais sache que tu seras toujours en sécurité en ma compagnie. »

Certes, les façons de faire d'Asami imposait une certaine survie… qu'experimenterait très bientôt Eri… mais aussi brutale était-elle… Les Arts Eisei de la Rubiconde l'empêchait d'infliger quelconque souffrance à long terme…

« Quand tu seras en mesure d'utiliser confortablement la possession… J'aimerais que tu l'utilises sur moi. »

Dans les faits, Asami tentait de comprendre les arts Yamanaka sans la moindre arrière pensée. Elle souhaitait véritablement connaître les impacts d'un tel jutsu, et ce, afin de bien saisir les subtilités des arts de l'esprit.

« Par contre, en ce qui nous concerne. »

Déclarait-elle mentalement tout s'étirant légèrement. Sans prononcer davantage de verve, elle saisit un pinceau gorgée d’encre et frappait un parchemin de lin de plusieurs coups totalisent quatres glyphes.

« Lors de notre prochaine rencontre, je m'attends de toi, mon élève, trois choses. »

Elle souriait en sachant que ses demandes étaient digne de la folie ou de l'abnégation.

« Premièrement, tu déposeras la lettre de ta Mizukage dans ma paume. Deuxièmement, tu y accompagneras un dessin des quatres glyphes de base qui forme le sceau que je t'offre… dans leurs sens de lecture de base, bien entendu »

L'Eisei portait une main dans un sac et y sortie un manuscrits qu'elle remis à Eri.

« Où bien ignore ma dernière condition et apprend les connaissances de ce livre d'ici notre prochaine rencontre. »

Les écrits traitent d'une technique capable d'absorber le chakra d'un jutsu.

[Asami] — Tu as trois semaines pour acquérir l'accord de Dame Oboroge et me prouver que je ne perd pas mon temps. D'une façon où d'une autre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyLun 25 Mar - 11:00

Expérience : 1062
Messages : 179

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]
Une confusion palpable s'instaura, tandis que les niveaux d'énergie de ta rubiconde allaient grandissant. Référant à haute voix à une insulte qu'aurait proférée Eri à son endroit, il te fut paradoxalement plus aisé, de ton œil extérieur aiguisé, de comprendre l'origine de cette asymétrie. L'eisei avait en effet continué à s'exprimer de vive voix, là où la jeune kunoichi pétrie de culpabilité avait vraisemblablement commencé à employer un autre canal de communication. En résultèrent sous tes yeux l'irruption des prémisses du chaos, éludés cependant par la réaction aussi vive qu'instructive de l'éclat de soleil brisé qu'était Eri. Cette dernière se projeta en effet en arrière, un signe incantatoire singulier formé entre ses doigts agiles, et tu pus fugacement apercevoir l'ersatz d'une énergie presque imperceptible voyager vers la doucereuse et impitoyable médic. Es yeux écarquillés, tu vis l'onde disparaître sans effet apparent, autre que l'arrêt pur et simple et manifestement involontaire de l'avancée d'Asami vers l'objet de son ire passagère. C'était donc ça, songeas-tu avec une part égale d'admiration et de méfiance. Les arcanes légendaires et inavouées des Yamanaka, dont tu n'avais eu que des échos mystifiés et distordus par le temps et l'espace prenaient corps sous ton regard inquisiteur, et leur incidence sur la force pourtant colossale dont était investie ta rubiconde ne pouvait que commander ton respect.

Suite à cette passe d'arme spectrale, la tension baissa d'un cran dans l'air. Car elle y voyait son intérêt, et certainement pas par contrainte, l'eisei se fendit alors de ses conditions habituelles avant toute coopération, laissant s'installer un nouveau silence, long et lourd de sens. Tu pouvais bien voir les traits et les mimiques d'Eri évoluer, au fil de cet entretien fantôme, mais aurais été bien peiné de déduire exactement quelles pensées elle formulait à celle qu'elle voulait édifier en guide et senpai. Tu acceptas toutefois ton impotence, patient, dans l' attente, toujours sous le coup de l'émerveillement devant les facultés des deux jeunes femmes et de leurs potentielles applications artistiques. Toi et Asami vouliez transcender et outrepasser les limites de votre art respectif. Eri, de sa nature. Un travail titanesque t'attendait pour parvenir à faire converger ces desseins, dont l'avènement promettait cependant de tutoyer le divin. Dans un élan oral inattendu, la kunoichi aux cheveux d'or promit d'obtenir l'aval de votre Mizukage, garantie sine qua nun de sa migration tant désirée. Tu ne pouvais que conjecturer quant à la décision que prendrait Oboroge, mais si elle était aussi affûtée que ne l'exigeait sa fonction et disposait des bonnes informations, nul doute qu'elle partagerait tes propres conclusions.

De plus belle, la contemplation s'imposa à toi, devant le mutisme de tes proies. La dompteuse d'esprit s'avança, contempla l'horizon de son sabre, puis afficha la mine résolue et dramatique de la princesse promise au dragon. Tu l'observas alors s'effeuiller, révéler peu à peu le vélin de sa peau sur lequel était couchée son histoire. Stries, sillons et marques brunies t'apparurent alors comme autant d'histoires. De preuves, de ce que leur porteuse pouvait endurer et de ce qu'elle fuyait. Scarifiée dans la chair comme dans l'esprit, Eri démontrait là à nouveau les raisons qui lui faisaient mériter ton intérêt plein et entier. Suivant des termes qui t'étaient pour certains abscons, Asami marqua alors la peau de porcelaine fendue de sa nouvelle apprentie à l'aide de ses runes, scellant le contrat, actant la coopération. Avec solennité, son ouaille se para à nouveau de son habit avant de s'en aller, avec un ultimatum de trois semaines à respecter. Selon toutes les apparences, la rencontre prenait fin, une conclusion qui ouvrait sur un nouvel horizon dans lequel il te faudrait manoeuvrer finement pour te créer une place. Celle tout autant du monstre craint, redouté et méprisé qui la pousserait à ses plus viles extrémités et du guide retord tirant profit de ses talents. Après le départ de la jeune mentaliste, tu attendis un moment, observas Asami, les environs, t'assuras de son éloignement suffisant. Tu manoeuvras dès lors en retrait, pour te fondre au loin dans le mur végétal, laissas enfin reparaître au jour ta silhouette osseuse et assassine, puis fis peser tout le poids de ton pas lesté par l'ivoire de ton égide sur les buissons et brindilles qui jonchaient ton chemin.


Sans te dissimuler le moins du monde, tu approchas donc à nouveau de ce chantier où les deux femmes s'étaient retrouvées, figure mortifère au milieu des être sylvestres, jusqu'à paraître ostensiblement aux prunelles de celle dont le goût restait encore vivace dans ta mémoire.


Asami. Te trouve enfin. Me demandais ce que tu faisais, si loin.


Tu te rapprochas davantage en jetant un œil neuf sur l'endroit, depuis cette perspective plus terre à terre, allant derechef tutoyer la sphère intime de la rubiconde.


...Es seule, ici ? Me suis souvenu, de tes conditions. Avant les fouilles. « Ne pas tuer. » N'avais rien dit, alors, sur la souffrance. Peux la provoquer, oui ? Pourrais peut-être m'aider, avec des fresques, que je voudrais composer.

Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyVen 5 Avr - 23:48

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Franchir le Rubicon ―



[Asami] - Zetsumei ! Tu tombes bien. J'ai besoin d'un coup de main pour recycler cette idée.

Déclarait-elle en saisissant une planche magnifiquement construite par un maître charpentier avant de la briser en deux comme l'aurait fait un enfant déchirant du cartons.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


解放する強さ | Kaihō suru tsuyo-sa ~ Liberating Strength — B

Iroujutsu

L'eisei faire parcourir tout son corps d'un chakra décuplant sa force physique et utilise cette nouvelle puissance afin de se libérer et/ou de résister aux effets d'une entrave, si cette dernière peut l'être grâce à la force physique brute.

UTILITAIREPuissance de rang B


D'un coup décisif, elle fendait la création en deux - cette poutre dont elle avait évaluer la profondeur des coups d'Eri quelques instants plus tôt. -

Asami n'avait véritablement aucune idée que le Kaguya venait de traquer ses pas il y a bien des lustres déjà.

Elle n’était cependant pas bête au point d'ignorer ce qu'était Kiri et assumait ici, suivant l'apparition précédente aux fenêtres de son bureau du maître de l'Osteogénèse, que la brume gardait un oeil sur elle.

Ici, cependant, elle assumait à tort que Zetsumei était un envoyé de la Brume.

[Asami] - Ne faites pas attentions à ce qui nous entoure. C'est un échec.

Elle l'identifie telle une multitude toujours en pensant qu'il représentait Kiri, et pas Zetsumei le Stalker.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyJeu 18 Avr - 18:16

Expérience : 1062
Messages : 179

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]
Comme de coutume, ta rubiconde accueillit ta venue avec un stoïcisme qui lui était propre, unique et singulier. Comme au premier jour de votre rencontre, et par après lorsque tu l’avais goûté dans un  élan d’extase inimitable, Asami te témoignait une forme d’indifférence à nul autre pareil qui avait le don, adjoint par sa beauté sauvage, de gorger tes sens de délicieuses promesses. Exercer ta patience émérite de chasseur s’avérait dès lors chaque fois indispensable pour ne pas donner cours à tes plus basiques et instinctives pulsions, un exercice rendu en cette occasion plus facile par l’angle par lequel tu abordais cette discussion, en tout point auréolé de duplicité. Tu savais en effet pertinemment à quel échange venait de s’adonner la jeune femme mais feignait d’en avoir connaissance. De même, tu avais parfaitement conscience de l’origine de cette marque d’attaque au sabre sur la planche de bois qu’Asami tenta vainement de masquer par son geste emprunt d’une magnifique brutalité, mais pouvait malgré tout t’amuser à jouer l’ignorant pour sonder la franchise de ton fruit Uzumaki à ton égard.


Étrange, cette marque. Ne te connais pas de talent pour le sabre.


Comme tu en avais l’habitude, tu rongeas davantage la distance qui te séparait encore de la kunoichi afin d’entrer dans sa sphère personnelle, laissant traîner ton regard sur les débris sylvestres avant de le porter au devant des courbes de la fille des tourbillons.


Parle d’une idée…ai également la mienne. Izanagi… se délecte de nos rites. Se nourrit de la souffrance de cette vie. Ai appris à en infliger beaucoup, longtemps, mais le sang… Le sang toujours trouve sa limite.


Tu fermas le poing en le portant au devant de ton regard, entre toi et Asami, et l’ouvris en tendant les doigts comme autant de pétales d’une fleur soudainement épanouie. Une fleur d’ivoire, aussi radieuse qu’impitoyable.


Pourrais m’aider, oui ? Ninjutsu de soin, peut guérir les blessures. Empêcher hémorragies. Garder le sujet conscient. Peut-être plus, que tu n’aurais pas dit. Voudrais t’inviter. Partager la prochaine cérémonie.


Tu reportas ta main sur ton flanc et entrepris de dépasser lentement ta rubiconde par la gauche, la contournant tel le squale ruminant la perspective de croquer sa proie blessée et épandant ses fluides vitaux dans les courants immuables de l’océan.


...Échec, ici ? Idée à changer ? Trouveras de quoi faire, dans creuset de mon art.

Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMer 24 Avr - 10:37

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Franchir le Rubicon―



C'était sans la moindre difficulté, autant sur le plan émotionnel que physique, qu'Asami déconstruisait cette carcasse sylvestre de structure qui entourait la présence du cannibale Kaguya et d’elle. Aux yeux de l'Uzumaki, il s'agissait là de l'échec d'une invention. Comme si elle brisait un général d’or d’un jeu de shogi, mais dont la pièce en valait 100x le prix. Elle le faisant sans le moindre remords, habituée à voir naître et mourir une panoplie d’idées et de projets. Tel était le fardeau que lui avait laissé son géniteur du clan Isatsu.

[Asami] - Mon art ne s'arrête pas aux soins et à la brutalité…

Sur ses mots, l'Eisei gorgeait sa dextre d'un chakra bleuté, tranchant. Saisissant de sa senestre le prochain bio de bois, elle l'inclinait légèrement et le tranchait en deux comme l'aurait fait un sabre affûté. Pourtant seule sa main s'était opposée aux sylves du matériaux. Elle impliquait ici qu’il ne lui aurait pas été bien difficile de laisser des arcs rappelant la danse d’une lame sur le bois de sa construction. C’était là un des pans de l’Iroujutsu, mais la brute rubiconde n’adoptait que rarement ce genre de jutsu, préférant la force brute à la finesse des scalpels.

[Asami] - ... Mais ce n'était pas mon oeuvre. C'est celle d'une genin… Mes sceaux coupé par un vulgaire coup d'une soldate de premier rang…

Déclarait-elle avec dégoût. Non pas envers Eri, mais envers son propre manque de vision pour cette idée de dojo à la con et pour l’utilisation de matériaux d’aussi basse qualité. De briser le support des sceaux est l’une des façons de briser les glyphes, bien que le matériau puisse être renforcé par la présence du chakra, ça ne fait pas tout non plus. Ici, elle taisait cette idée de dojo tourbillonnant à jamais ! De toute façon, elle n’avait plus les fonds pour financer une telle ambition et, désormais, son attention se tournait sur les marques maudites et l’acquisition de ce savoir oublié sur l’Iroujutsu.

[Asami] - L'échec d'une invention pave le chemin de ma prochaine idée, mais ça importe peu. Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu aimerais ? Encore une fois le sens de ta verve m’échappe légèrement. Je peux garder un sujet en vie et taire les hémorragies, mais je n’ai que très peu de contrôle sur l’esprit, la conscience ou le comas.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptySam 27 Avr - 18:03

Expérience : 1062
Messages : 179

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]
Du haut de l'ascendant que tu possédais sur la jeune flamme Uzumaki qui avait capté l'intérêt de tes sens dès votre première entrevue, tu toisas l'ensemble de sa silhouette et de ses contours tandis qu'elle s'apprêtait à réagir à l'appât que tu lui avais tendu sans l'ombre d'un remord. A l'aune de sa verve emportée et de la fine couche de chakra tranchante qu'elle forma alors dans sa main pour te démontrer une nouvelle facette encore de ses facultés, tu souris intérieurement en songeant qu'elle allait peut-être bien glisser sur la pente que tu avais installé pour elle. Se perdre, possiblement, dans une justification portant sur cette marque de coup au sabre qui aurait eu vocation à placer sous silence la présence d'Eri un peu plus tôt en ces lieux. Tu anticipas l'instant, la prémisse d'un sourire au coin de tes lèvres cerclées de plaques d'armure, observas l'effet incontestablement net et presque intimidant de cette couche de chakra aux semblances anodines sur l'épaisse planche de bois ouvragée. Mais alors que tout semblait indiquer une futile tentative de duplicité chez ta rubiconde, celle-ci finit dans les faits par te soumettre la vérité en réponse. Une vérité incomplète, mais que tu n'avais pas directement questionnée, formant dès lors une posture acceptable de sa part que tu n'eus pas à mettre au pilori.


Genin qui te pose des problèmes. Peut m'en occuper pour toi.


Un nouvel appât, plus ostentatoire encore, pour lequel tu n'attendais toutefois pas de réel gain dans le contexte de cette conversation que tu avais initiée, et qui conservait malgré son contexte particulier une utilité précise et singulière. Tu notas malgré tout pour toi-même la remarque d'Asami concernant ses sceaux, qui au-delà de tout le pouvoir qu'ils pouvaient porter et véhiculer n'en restaient pas moins tributaires du matériau sur lequel ils étaient apposés. Une faiblesse structurelle difficile à palier, et que tu ne te priverais pas d'exploiter si d'aventure tu venais à faire face à une proie douée en la matière. Presque lassé de ce jeu que tu avais toi-même initié à l’insu de ton interlocutrice, tu la contournas encore davantage, te fiant cette fois à ton odorat pour conserver ce contact sensoriel continu avec elle en étudiant sommairement les ersatz de construction que l’eisei s’évertuait à démolir avec assiduité.


Hmmm.


Tu réfléchis quelques instants à la réponse de ton Uzumaki, dont tu gardais le goût exquis toujours ardemment en mémoire encore aujourd’hui. A l’aune de ce dont tu avais témoin un peu plus tôt, elle ne pouvait en effet être qu’une simple apprentie en matière de manipulation de l’esprit, en comparaison du talent due à l’ascendance de la jeune Eri. Tu avais toutefois une autre forme de ressource à glaner auprès de la médic aux cheveux flamboyants, une aide que seule une personne de sa vertu pourrait te prodiguer. Tu te retournas pleinement vers elle, le regard empli d’une intensité renouvelée.


...Alors, dois m’apprendre. Ai eu trop peu de sujets humains. Pas assez de pratique. Sera un avantage, d’avoir tes talents. Empêcheras le sujet de mourir, pendant que j’apprends.


Tu osas sans même vraiment y réfléchir allonger ta dextre en direction de l’épaule de la jeune femme, la pression de tes phalanges véhiculant tout à la fois ton attraction charnelle, spirituelle et ton désir profond de dévoration.



Destruction et renouveau. De quoi ravir Izanagi… Te contacterai, quand aurai récupéré mon prochain sujet. Contre ton aide, te donnerai une information importante. Comme ça que tu procèdes, oui… ?

Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMar 30 Avr - 23:59

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Franchir le Rubicon―



La demi-vérité était un art qu'Asami maîtrisait depuis plusieurs années avant son arrivée à Kiri.

Peut-être était-elle paranoïaque ? Mais elle estimait être toujours épié, que ce soit à kiri où à Uzu. D'une part, elle n'était qu'une épine rubiconde dans la patte d'une politique assassine. De l'autre, elle n'était qu'une lambda à qui on ne révélerait rien. Elle ne pouvait que danser entre les espiègleries des uns et son inexistence de la part des autres.

Peut-être était-ce là une raison pouvant justifier son incapacité à revenir à Uzu et son malaise à véritablement s'ancrer à kiri ?

Genin qui te pose des problèmes. Peut m'en occuper pour toi.

Cependant, en entendant ses mots, Asami put à peine taire son envie de violence. Son chakra n'avait pas bougé d'une seule vague, signe qu'elle parvenait à parfaitement maîtriser les aléas de sa puissance…

Mais son instinct de gardienne avait quelques instants pris le dessus, et tout ça, sans savoir qu'elle le regretterait dans les semaines à venir.

Dans tous les cas, elle taisait ce dernier pan autant de son chakra que de sa verve pour finalement rebondir aux “ hmmm “ du Kaguya et de ses prononciations tout aussi étranges les unes que les autres.

[Asami] - Je comprends vraiment rien… Ça va te prendre un traducteur ? T’as besoin de quoi ? Que j'enseigne l'iroujutsu ? Oublie, je prendrais pas d'élève. Que je soignes une de tes victimes ? Je te promet de lui couper la langue avant de la soigner…

Asami ne comprenait véritablement pas ce qu'attendait Zetsumei d’elle, mais elle refusait de devenir une source de torture. Elle préférait trancher la langue de ceux que lui amenait Zetsumei, sachant qu’elle serait incapable de refuser un traitement… mais sa morale s'arrêta là…





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyDim 5 Mai - 18:26

Expérience : 1062
Messages : 179

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]
Ta rubiconde n’avait pas réagi, d’une quelque façon que ce soit, au contact ferme et rugueux de ta main sur son épaule dont tu gardais le goût en mémoire. Cette proximité naturelle entre elle et toi ne cessait de te ravir tant elle coulait avec la même vigueur et le même caractère inexorable qu’un torrent au creux d’une vallée, et si l’eisei ne cacha pas sa perplexité et son incompréhension face aux tenants de ta requête, tu ne lui en tins pas rigueur. Tu préférais en effet cette absence de filtre, cette franchise sans borne qui ne souffrait d’aucun carcan, à ces regards chargés de non-dits auxquels tu avais droit depuis ton retour à la civilisation. Intimider ton entourage et charrier avec toi cette aura horrifiante s’était certes avéré avantageux dans certains contextes, mais ce n’était pas ces rapports là que tu recherchais le plus activement. Asami de son côté t’offrait cela, et t’offrirait certainement bien plus encore lorsque tu aurais pu lui faire comprendre toute la magnificence et la divinité de ton art sacré. Ta main lentement quitta la compagnie de son épaule, ta silhouette s’épanchant sur le côté pour contourner celle de de la médic.


Non, pas Iroujutsu. Comprendras, quand y seras. Retrouve-moi, ce soir. Ouest de l’étang Nakao. Et souviens toi : information pour toi, à la clef.


Tu tournas alors les talons pour laisser là l’Uzumaki s’occuper de trancher, briser et saccager les prémisses de son œuvre tuée dans l’oeuf, déjà quant à toi projeté dans les préparatifs qu’il allait te falloir mettre sur pieds afin que cette nouvelle entrevue planifiée puisse porter les fruits que tu désirais. De retour dans les épaisses forêts de pins, la tête peuplée de pensées qui allaient tous azimut concernant ce que tu venais d’apprendre sur la véritable nature d’Eri, tu ne t’en focalisas pas moins efficacement sur la tâche qui t’incombait. Pour donner à ta rubiconde le rôle qu’elle méritait dans le grand schéma de ton ascension artistique, tu allais en effet avoir besoin d’un premier sujet, d’un canevas sur lequel composer un brouillon aussi imparfait que nécessaire, pour apprendre et faire apprendre dans une synchronicité aussi calculée que naturelle. Tu t’en remis au hasard afin de trouver la toile sur laquelle composer, te glissant incognito sous le couvert d’un Henge particulièrement étudié pour t’inviter dans la masse d’un petit village situé à un petit kilomètre de l’étang que tu avais indiqué à Asami. Avec la froideur et le pragmatisme du prédateur, tu investis une poignée d’heures dans la construction de ta personnalité d'emprunt, te fondis dans le décor pittoresque de cette bourgade relativement prospère où tu pus trouver des représentations de bien des strates de la société. Alors que la soirée commençait à faire peser les prémisses de sa pénombre sur le village, tu choisis alors méticuleusement ta proie parmi les plus méprisables et conspuables personnes que tu avais pris sur toi de côtoyer durant cet intervalle, la soustrayant à ses paires dans les ombres troubles au cœur d'un silence mortifère.

Fort de ton physique forgé et affûté par l'adversité, tu portas sans mal ton tribut à la faveur de la nuit naissante jusqu'aux abords de l'étang Nakao, où tu le ligotas soigneusement tout en condamnant sa bouche d'une protubérance osseuse issue de ta rotule. Patiemment alors, tu attendis la venue de celle  qui t'aiderait à parfaire la technique de ta méthode autant que son intensité, vibrant intérieurement à la seule pensée des nouveaux sommets que ses talents pourraient te faire atteindre. Dans le profond sous-bois qui bordait l'étang, l'on pouvait entendre la vie s’époumoner à tout va, faite de fourmillements d'insectes, de bruissements de mâles en rûte et d'élans de prédation étouffés. Une symphonie à laquelle tu escomptais bien, à présent, apporter la mélodie de ton propre instrument.

Uzumaki Asami
Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] EmptyDim 5 Mai - 21:05

Expérience : 1210
Messages : 281

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]

Franchir le Rubicon ―



La Rubiconde était restée quelque peu confuse de son échange en compagnie de Zetsumei. Tandis que ce dernier faisait quelques pas en s’éloignant de ce qui n’était plus que la carcasse de son dojo, Asami tentait tant bien que mal d’établir un quelconque sens à l’interaction un peu cryptique du Kaguya, sans grand succès.

[Asami] - Ok.

C’était là le seul mot qu’elle pouvait prononcer. Certes, elle n’avait pas compris là où s’en allait la bête de Kiri, mais ça avait eu le mérite de piquer sa curiosité et ce genre de chose avait tendance à virer à l’obsession chez l’Eisei. Une curiosité un peu naïve, mais pur de sens. Finalement, qu’elle y gagne des informations ou pas, ça ne l’importait pas du tout. La Rubiconde n’était fondamentalement pas un être d’avarice.

Dans tous les cas, elle tournait les talons et continuait avec désarroi le démantèlement de ce qui était jadis l’un de ses projets les plus prometteurs. Bien entendu, elle le faisait désormais à tête à moitié investie. Elle avait posé un parchemin au sol et y empilait des piles et des piles de bois. Elle le faisait machinalement. Sa psyché était elle investie dans l’analyse et la tentative de compréhension de la verve de Zetsumei.

[Asami] - ...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »

Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty


Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Franchir le Rubicon [Ft. Uzumaki Asami]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 1:14