SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Top-sitesparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 21:12
03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Aujourd'hui à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Aujourd'hui à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:10
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:08
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 1:04
Cartographie [avec Daigo]parHeike Tae
Hier à 20:46
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparNarrateur
Hier à 20:43
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parCho Takashi
Hier à 19:38
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]

Shiratsuchi Mizuki
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyMar 2 Avr 2024 - 16:58
En ligne
Expérience : 141
Messages : 50

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Installée sur l’un des toits d’un des bâtiments du quartier de son clan, la jeune femme contemplait la vue que cela lui offrait. Au-delà de la dévastation que son quartier avait connue, il restait très pauvre comme si on voulait s’assurer que son clan reste pauvre et sans moyen. La logique lui échappait de voir son clan accepter un tel sort et un tel traitement, pourquoi n’allaient-ils pas chercher un avenir ailleurs ? Ces derniers temps, elle détestait rester au sein du quartier de son clan, bien des choses douloureuses lui étaient rappelées.

En contemplant la vue à laquelle elle était confrontée, elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler d’une histoire dont on lui avait parlé. L’histoire racontait d’un royaume caché quelque part dans les montagnes de Kaminari, loin des regards indiscrets. L’entrée serait une grotte  qui mènerait à ce royaume souterrain dans lequel vivraient des araignées géantes et intelligentes. Si le shinobi s’en montrait digne alors ils se battraient à ses côtés . Le récit l’avait fasciné et si elle en avait douté de sa véracité, elle ne pouvait s’empêcher de se poser quelques questions à ce sujet.

La curiosité avait pris le dessus et elle était tentée de retrouver ce royaume seule. Elle ne faisait pas confiance aux autres shinobis de ce village pour leur proposer de l’accompagner, bien que la route n’en serait que plus dangereuse. Le village l’agaçait suffisamment en cet instant qu’elle avait besoin de prendre l’air, de changer d’endroit. La chose avait été décidée sur un coup de tête, elle descendit de son toit pour préparer ses affaires afin de partir à la recherche de ce royaume secret et caché. Le récit avait donné une vague direction dans les montagnes, mais elle savait que la recherche allait s’avérer particulièrement longue et difficile.

Une fois que son matériel était prêt, elle s’en alla en direction des montagnes à l’ouest, non loin de la frontière du pays. Elle allait suivre la route principale sur plusieurs kilomètres avant de devoir tourner vers un petit sentier pour disparaître dans la nature montagneuse du pays. C’est là que l’aventure allait réellement commencer, les dangers y rôdaient mais la jeune femme était confiante dans ses capacités. Son art lui offrait une protection non négligeable dans sa beauté destructrice.

Au bout d’un moment, elle atteignit ce qui semblait être l’endroit nécessaire pour la suite. La route avait été plutôt calme jusqu’ici avec seulement quelques voyageurs qu’elle avait croisés sans qu’ils ne se démarquent particulièrement et en réalité, elle ne s’en n’était guère réellement préoccupée.  Prenant une inspiration, elle prit le sentier plus discret pour continuer sa route dans les montagnes. Progressivement le sentier disparut et l’endroit devenait de plus en plus montagneux.

Elle passa un étroit chemin façonné entre deux murs de roches jusqu’à sortir sur une surface plus ouverte. Un chemin menait vers la droite pour continuer de l’autre côté en longeant une des faces de la montagne. Le ravin semblait plutôt important et toute chute pouvait s’avérer mortelle.


[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] 3a1cee10
Je n’ai aucune idée où je suis…

Marmonnait-elle pour elle-même, presque dramatique dans son intonation. Elle pouvait presque ressentir une once de regret pour être partie à la recherche de cet endroit dans les montagnes. Il lui restait toujours la possibilité de se créer un oiseau d’argile pour voler si la chose devenait trop dérangeante ou difficile, mais pour l’heure, elle se contenterait de la marche. Posant son sac sur le sol, elle sortit sa gourde pour prendre une gorgée.

Seijuu Suzumi
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:41

Expérience : 92
Messages : 24

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Depuis mon départ du Pays du bois, je n'avais pas l'habitude de rechercher l'aide des autres, en dehors de la manipulation et de la tromperie, les araignées sont des créatures solitaires après tout... ou du moins c'est ce que l'on dit. Néanmoins, alors que je disposais d'une shinobi qui avait eu la malchance d'enquêter sur une des disparitions qui me concernait directement, une de ses possessions m'intriguait au plus au point. En effet, sur sa personne se trouvait un parchemin, une carte, marquée d'un sceau à huits pattes. Je comprenais alors comment celle-ci avait retrouvé ma trace, une araignée pouvait en trouver une autre, c'est bien comme ça que l'on respect les territoires des autres. Je déduis donc que cette carte menait à l'antre de ses créatures... et maintenant que leur détentrice était passé de l'autre coté, les bêtes chercheraient certainement une nouvelle alliée! Je ne pouvais pas me permettre que celle-ci tombe entre des mains trop ambitieuses, je me mis donc sur la route vers l'ouest, et la montagne en question.

Le voyage était un peu monotone... l'avantage et l'inconvenient d'habiter dans un pays contrôler par un village caché, c'était que la sécurité des routes y était particulièrement présente, et donc beaucoup moins de bandits et autres malfrats s'y baladaient librement... surtout mis en comparaison avec le pays de la pluie. Il y avait pourtant une remarque facile à faire... plus j'allais vers ma direction, moins les routes étaient fréquentés... elles devenaient accidentés, avec très peu de gens à croisé, et à partir du moment où je commençais l'ascencion de la montagne, il n'y avait plus personne autre que moi sur ce chemin... enfin, c'est ce que je croyais pour les premières heures.

J'avançais relativement rapidement, grâce à mes talents innées, les terrains accidentés de la route ne pouvait me ralentir, car toutes les surfaces étaient pour moi un chemin valide vers ma destination, les pattes d'araignées qui pouvaient périodiquement me sortir du dos me servait toujours aussi fidèlement... je soupçonnais que c'étais la raison qui me fit découvrir qu'une autre personne était sur cette montagne avec moi... je détectait d'abord ses pas... puis je l'aperçevais dans le lointain, je m'assurais alors de m'en tenir aux ombres pour éviter d'être moi-même détecté... puis finalement, alors que je gagnais du terrain furtivement vers ce qui allait rapidement devenir une cible potentielle, j'entendis sa voix pour la première fois.

Que cherchait-elle? Personne ne venait ici, et avec la difficulté du terrain, elle n'avait certainement pas choisie ce chemin par facilité... cherchait-elle à échappé à quelque chose ? Quelqu'un ? Ou alors était-elle sur les traces de ce qui me menait moi-même ici ? Mon instinct de chaseresse se calmait, j'avais un désir de réponses à présent. Les araignées sont peut-être des créatures solitaires, mais moi, je suis aussi une humaine... et ceux-ci ont bel et bien un besoin de social après tout. Je me déplaçais alors dans l'ombre projeté par la montagne jusqu'à arrivé à une distance raisonnable... je ne voulais pas non plus l'alerter en apparaissant soudainement à porté de frappe, puis je rentrais mes pattes d'araignées, et laissait pour une fois mes pas faire du bruit pour qu'elle entende.

'' On dit par chez moi qu'il faut parfois se perdre pour trouver ce qui est introuvable. ''

Aucunes raisons de prétendre que je ne l'avais pas déjà entendue, je m'arrêtais alors quelques pas derrières elle, juste asser pour avoir de quoi réagir si elle me sautait à la gorge soudainement.

'' Est-ce que c'est pour ça que tu es ici, ma jeune amie? ''

Je n'en dirais pas plus pour l'instant... je la laisserais m'indiquer sur quel pas dancer avec sa réponse. J'avais bien appris que pour amadouer la plupars des gens, il suffisait d'aller dans leur sens... jusqu'à obtenir ce que l'on veut. Je lui offrit mon sourire habituelle, doux mais réservé, pour ne pas parraitre trop invitante... si elle était en effet à la recherche des araignées, elle avait raison de craindre ce qui paraissait trop beau pour être vraie.
Shiratsuchi Mizuki
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:41
En ligne
Expérience : 141
Messages : 50

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Loin de là était son idée qu’une autre personne serait ici et encore moins quelqu’un de si proche d’elle sans qu’elle ne l’ai remarqué. Il fallait dire que Mizuki ne brillait pas par ses capacités sensorielles qu’elle avait largement délaissée pour se consacrer essentiellement à son art de la destruction.  Dans le fond, elle pouvait presque se maudire qu’elle avait délaissé son entraînement dans le passé. Il était trop tard pour se plaindre de son passé, elle n’allait plus pouvoir le changer.

Sursautant un peu et se tournant vers la voix qu’elle venait d’entendre, elle essuya théâtralement son front de sa main pour marquer son soulagement. Elle la dévisageait rapidement pour essayer de définir si elle représentait un quelconque danger pour elle ou non. On ne rencontrait pas souvent des gens dans un endroit aussi perdu. Si elle restait suspicieuse à cette arrivée, elle se contenta de lui sourire aimablement avant de boire de son eau. La jeune femme qui se portait devant elle ne lui semblait pas être une voyageuse, mais peut-être se trompat-elle à son sujet.

Tu m’as fait peur !  Moi je pensais que j’étais seule avec moi-même à devoir mener la discussion seule. Il faut dire que c’est plutôt ennuyeux de parler avec soi-même, tu ne trouves pas ?

Dit-elle avec amusement alors qu’elle range sa gourde dans son sac avant de le remettre sur son dos. La jeune femme n’était guère certaine de savoir de quoi elle parlait, savait-elle pour se royaume ? Et si oui, devait-elle lui faire confiance ? Bien sûr que non, ils étaient à Kaminari, la confiance était une chose qui n’existait pas. Chaque personne était un ennemi ou tout du moins un potentiel ennemi. Pour l’heure, il n’était pas utile de se montrer hostile.

C’est où par chez toi ?

Demande-t-elle curieuse avant de décider de lui répondre. Elle n’était pas emballée par lui dévoiler les informations qu’elle avait, aussi maigres soient-elles. Elle ressentait qu’elles étaient probablement sur la même piste, mais sans certitude, elle préférait attendre.

Très certainement oui !  Trouver l’introuvable et profiter de la fraîcheur de l’air des montagnes. Tu ne trouves pas que c’est agréable d’être ici, seule ? Loin du brouhaha de la cité et des regards indiscrets !
Enfin, sauf les potentiels yokais que l’on pourrait croiser ici et qui vous observent comme des pervers.


Dit-elle avec enthousiasme avant de laisser échapper un petit rire. La comparaison n’était peut-être pas la meilleure, mais une idiotie de plus faisait l’affaire !

Et toi, que viens-tu chercher ici ? Je doute que tu sois ici pour moi, même si j’en serais fort flatté !

Disait-elle accompagnée de gestes presque théâtrales, exagérées pour se donner une allure. Elle gardait un large sourire sur ses lèvres et se mit à reprendre sa route d’un pas tranquille.

Tu peux m’accompagner si tu veux, je pense que nous suivons la même route, non ? Quant à la destination, nous verrons si nous recherchons la même chose !

La jeune femme ne semblait pas être une ennemie pour le moment alors il était préférable de garder un bon rapport avec elle. L’avenir allait lui dire si une telle décision était la bonne ou non, au pire, son art l’aiderait comme il a toujours su le faire !

Seijuu Suzumi
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:56

Expérience : 92
Messages : 24

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
La réaction de la personne en face de moi était amusante, mais heureusement que celle-ci semblait le prendre bien à la légère car d'autres habitants de ce monde aurait tôt fait de m'envoyer quelques jutsus sans trop faire attention. D'un premier coup d'oeil, elle semblait sympatique, compétente quoi qu'un tout petit manque de conscience de son environnement semblait lui planer dessus... un manque dangereux dans notre monde. Je n'hésita pas longtemps avant de me rapprocher quand celle-ci semblait ne pas avoir l'intention de me mettre un trou dans le corp pour une raison ou une autre. Je l'aimais bien, pour l'instant! Surtout qu'avec l'absence de bandeau, je n'avais pas à m'inquiéter de me faire ramener de force à Kumo pour interogation ou autre.

Mon habillement donnait probablement l'impression que je n'étais pas bien préparé pour une excurssion en montagne, bien que je trainais un sac avec le necessaire pour survivre un moment dans un environement difficile, il était certainement difficile d'ignorer que mon kimono tombait toujours juste en dessous de mes épaules... d'ailleurs j'ai froid, je pris donc le temps de le remonter, chose rare dans mon cas mais la situation le demandait. Je mimais de greloter avec un petit rire amusé avant que la première question me parviennent finalement. J'eu un petit moment de réflexion, où était donc mon chez moi... puis je décidais de jouer l'honnêteter pour une fois.

'' Le pays du bois, autant dire que je ne suis pas surprise que tu n'ai pas entendu mon petit dicton avant! Et toi, tu viens d'ici ? ''

Si le pays du bois n'était pas chez moi, c'était bien de là que je tenais mon expression... on me l'avait envoyer en moquerie, insinuant que mon père et moi ne trouverait jamais d'endroit que l'on pourrait appeler la maison. Je supose que dans mon cas, je devrais encore attendre avant de leur prouver le contraire.

Devant la comparaison douteuse de cette jeune femme, j'affichais pour la première fois depuis notre rencontre un véritable sourire, sa blague était idiote, mais j'appréciais sa simplicité et sa spontanéité. Je rigole un peu, ça me fais un peu de bien en vrai, puis je retourne derrière mon masque plus tenu, avec somme toute une certaine appréciation de cette petite. Je la trouve expressive et dynamique, et elle ne présente aucun signe de malice. Si je pensais le désire de me faire des amis dans ce monde disparu, je le redécouvrais avec surprise.

'' Oh, ça me ferais plaisir de t'accompagner, mais j'ai bien peur que j'ai une direction toute trouvé à suivre. Il faut dire que moi, ce que je cherche, quelqu'un l'a trouvé avant moi... et à accepter de me donner des directions.''

Une impasse, je marchais dedans avec un maladroit qui me déconcertait! Maintenant il faudrait forcément partager leur objectif respectif... et les chances qu'elles soient toute deux à la recherche de quelque chose de différent dans un endroit pareille était mince. Je me mord légèrement la langue tout en sortant de mon sac la carte en question. Autant devancer la question qui allait suivre et ne pas paraitre trop suspecte.

'' Vois-tu, je cherche à rencontrer les araignées shinobis qui, semblerait-il, habitent dans cette montagne. J'ai l'intention de conclure un pacte avec elles.''

Tiens, le chat était sorti du sac... ne restait plus qu'à voir la réaction de ma nouvelle connaissance... si elle devait finir comme ma précédente rencontre, soit... elle ferait peut-être une belle offrande. Je la regarde dans les yeux, la vie que je n'ai pas envie de prendre, espérant que c'est son cas aussi.

'' Je m'appelle Suzumi... Seijuu Suzumi. Ravie de faire ta connaissance. ''
Shiratsuchi Mizuki
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:48
En ligne
Expérience : 141
Messages : 50

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Elle la regardait avec un brin d’amusement quand elle releva son kimono comme si elle avait froid. Il était vrai que les montagnes pouvaient être affreuses en termes de météo et visiblement elle n’y était pas habituée. Elle-même portait un kimono qui la couvrait complètement et ne trahissait pas sa nature de shinobi de Kumo si ce n’était peut-être sa sacoche à l'intérieur qui contenait son argile.

Le pays du bois ? Elle en avait vaguement entendu parler à un moment donné. Elle ne pouvait plus réellement dire dans quel contexte ni ce qui avait été dit car il fallait être honnête, elle ne s’en préoccupait pas à l’époque.  Elle tortille légèrement les lèvres, pensives mais sa mémoire lui faisait défaut sur cette affaire. Elle laissait échapper un léger soupir dramatique.

J’avais entendu parler du pays du bois, mais je t’avouerai que je n’ai jamais eu l’occasion de le visiter ! C’est comment ? En dehors d’y voir des arbres j’entends !

Disait-elle avec amusement. Il était clair qu’il y avait des arbres, mais encore ! Elle réfléchit un instant à sa question, guère certaine de savoir ce qu’elle devait dire à ce stade. Il était certain que tôt ou tard elle allait découvrir ses bouches qui pouvaient peut-être trahir son origine. Encore que, il n’était pas dit qu’elle connaissait le clan Shiratsuchi alors elle pouvait miser dessus. Elle afficha un large sourire avant de répondre finalement à sa question.

En effet, je suis d’ici ! Mais j’espère que je pourrais voir un peu du monde tu sais. C’est bien les montagnes, mais c’est certainement plaisant de voir autre chose du vaste monde.

Disait-elle avec un certain enthousiasme avant de sourire largement. Fort heureusement que sa mauvaise blague était plutôt bien passée et qu’elle en était amusée, même pour un court instant. Elle la regardait, gardant le large sourire alors qu’elle était curieuse de savoir de quoi elle parlait. Elle cherchait quelque chose de spécifique et quelqu’un lui avait donné des directions.

Avant que la jeune femme aie le temps de lui poser la question, elle la dévançait en lui parlant en détail de ce qu’il s’agissait. Elle l’observait sortir une carte qu’elle analysait plus attentivement quand l’occasion se présentait. Son interlocutrice lui donna des explications plus détaillées sur ce qu’elle cherchait et ainsi elle put apprendre qu’elle voulait rejoindre des araignées shinobi.

Oooh…

Disait-elle, impressionnée et intéressée. Elles recherchaient bien la même chose, mais elle savait où aller alors que Mizuki… ma foi, elle devait jouer à la devinette ! Une aubaine pour la jeune artiste explosive et ça pourrait potentiellement lui servir. Maintenant il restait à savoir comment elle comptait approcher la question, devait-elle vaguement dire la vérité ou non ? L’assassiner peut-être ? Quoi que, il était peut-être exagéré d' aller dans un tel extrême.

Mais avant de répondre sur les araignées shinobi, elle décida de se présenter, partiellement en tout cas ! Le nom Seijuu lui disait vaguement quelque chose, où avait-elle déjà entendu ce nom ? Elle ne s’en souvenait plus, mais peut-être était-ce une fausse alerte.

Enchantée Suzumi ! Tu peux m’appeler Mizuki.

Disait-elle avant d’afficher un large sourire. Elle laissa son regard contempler un instant les environs et les montagnes.

J’avais entendu parler de ces araignées, des histoires avant tout ! J’étais curieuse de retrouver leur royaume dans les montagnes, mais j’admet que les indications des histoires restaient… limitées.

Elle laissait échapper un petit rire, gardant son regard sur elle pour observer ses réactions afin de savoir juger comment elle percevait la chose.

Tu penses qu’ils accepteraient un pacte ?  Hmm.. J’admet que je trouverais fort intéressant d’avoir un pacte avec eux afin de pouvoir faire appel à eux pour être aidé !

Disait-elle avec enthousiasme. Elle prit une profonde inspiration, jetant un rapide regard au ciel avant de le poser à nouveau discrètement sur elle pour l’observer. Elle voulait s’assurer qu’elle ne représentait pas de réelle menace pour elle, ne savait-on jamais !

Ceci dit, il faudrait déjà trouver l’endroit avant, ça sera le plus dur ! Mais peut-être que ça fait partie de l’épreuve, on m’a dit qu’il fallait toujours réussir des épreuves pour obtenir un pacte !

Le duo pouvait continuer sa route en direction du lieu marqué par la carte. La jeune femme restait curieuse de savoir ce qu’ils allaient y trouver réellement  et à quoi allait ressembler la route jusque là-bas. Clairement, la chose n’avait pas été pensée pour être facilement accessible par le premier idiot venu et la jeune femme ne doutait pas qu’elle aurait pu chercher très longtemps sans son aide. Elle espérait que la carte était bonne et n’était pas une blague de mauvais goût de la personne qui l’avait fourni, ça serait le comble tout de même. Elle jetait à nouveau un regard sur la carte avant de pointer du doigt une route.

Hmmm… Je crois qu’il faut aller par là pour continuer, non ?

Seijuu Suzumi
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:11

Expérience : 92
Messages : 24

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Une question sur mon pays d'origine? Ma nouvelle compagne semblait avoir une certaine curiosité pour les choses, ce qui l'avait probablement amené ici au final. La vérité, c'est que j'y ai vécu trop peu longtemps, et n'ai pas réellement eu le temps de l'explorer... qu'y avait-il à dire en dehors des arbres? Devrais-je lui mentir, tout simplement, et inventer des choses que je n'ai pas vue ? Non, autant lui dire la vérité et ne pas être attraper dans un mensonge inutile. Je haussais les épaules, toujours un peu amusé du comportement de cette sympatique petite dame qui avait croisé mon chemin, un visage amicale, qui ne semblait même pas avoir l'ombre d'un doute sur ma nature... ou alors elle ne avait rien à faire.

'' Surtout des arbres, je te dirais. Enfin ça, et des rumeurs de voyageurs... mais j'était bien trop jeune quand je l'ai quitter, et je n'en ai vérifié aucune. Un pay encore éloigné des terres avec des seigneurs comme ici. Si tu as une déstination à choisir, je ne te conseil pas d'y aller... mais je peux te recommander d'y passer sur le chemin.''

J'ajoutais se commentaire à la fin en réponse à l'envie exprimé de celle-ci pour le voyage... bien que je ne savais pas réellement quelle destination amenerait quelqu'un à passer par le pays du bois, il n'y avait pas grand chose de l'autre coté de ses forêts. Je ne m'y suis jamais sentie le besoin d'y retourner, bien que j'ai eu toutes les occasions du monde pour le faire. Le seul endroit qui m'interessait là bas était le seul où je ne pourrais pas mettre les pieds sans violence... et le seul endroit où je ne me le permettrai pas. Le voeux de mon père était sacré, je refuse de me présenter à lui couverte de sang, amenant le trouble dans sa vie de calme.

'' Enchantée de même Mizuki, jolie prénom d'ailleur.''

Après avoir dévoilé mes intentions, et présenté la carte qui traçait mon chemin, la réaction de celle que je pouvais maintenant appeler Mizuki semblait positive. Elle était aussi à la recherche des araignées de ces montagnes, mais n'avais pas envisagée un pacte jusqu'à maintenant. Ça m'amenait à me demander pourquoi elle cherchait les araignées à la base, mais ça n'avait plus d'importance, car alors que je hochais la tête en réponse à cette remarque, l'intérêt dans ses yeux n'était pas à s'y méprendre. Elle finit malheureusement par un commentaire un peu niais, que je pris la peine de corrigé, car je ne pouvais pas me permettre de voyager avec quelqu'un qui avait de fausses informations aussi cruciales.

'' Ma chère, le plus dur sera de ressortir de leur antre en vie. Les araignées ne sont pas du genre à coopérer, et bien que celles-ci seront des shinobis, dotés d'une intelligence bien supérieur aux bêtes habituelles, il faudra rendre évident que nous sommes compétentes et qu'un pacte avec nous sera bénéfique... sinon ils auront tout intérêt à nous dévorer, et faire disparaître la connaissance de leur antre avec nous.''

Je ne m'inquiétais cependant pas réellement; j'avais moi-même la nature d'une araignée, et était convaincue de pouvoir me fondre avec mes amies à huit pattes... et pour Mizuki ? Et bien, elle avait déjà charmé une araignée pour être épargnée sans même en être consciente, elle s'en sortirait très bien.

Une moment de voyage passait, et nous arrivions à une croisée des chemins. Mizuki observait la carte pendant que je scruttais les environs. Les indications menaient à un passage dans la montagne, sinueux et sinistre, et j'y remarquais la présence de congénères de plus en plus nombreuses. Nous étions observés, à présent. La crevasse était sombre, asser pour que l'on en voit pas la fin. J'avais bien une lampe dans mon sac, mais avec le terrain difficile, il semblerait de plus en plus probable que je dois révéler ma nature à Mizuki pour progresser... mais j'attendrai... avait-elle une solution pour ça ?

'' Je crois bien oui, je commence à voir beaucoup d'araignées dans le coin. Fais attention où tu mets les pieds, certaines sont extrêmement doué pour le camouflage.''

Je me félicitais moi-même à demi-mots avec cette déclaration, asser pour que mes lèvres forment un demi-sourire authentique, puis je progressais dans ce passage étroit.






Shiratsuchi Mizuki
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptySam 6 Avr 2024 - 0:42
En ligne
Expérience : 141
Messages : 50

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
La jeune femme était quelque peu étonnée qu’elle ne connaissait pas grand chose de son pays d’origine, mais au vu des circonstances, la chose pouvait se comprendre. Finalement, si elle voulait découvrir le pays, elle allait devoir le faire d’elle-même, pourvu qu’elle en avait envie le moment venu.  Elle se passait de montrer toute forme de déception face au manque d’information et se contenta de lui sourire.

Merci du conseil ! Je doute que j’ai une raison d’y faire un tour de toute façon !

Le pays ne se trouvait pas vraiment à côté alors elle avait largement le temps d’y réfléchir. La réalité c’est qu’elle aurait probablement d’autres pays à visiter à terme et Hayashi serait bien bas dans la liste ! Elle la regardait quand elle lui parlait de ce que les araignées ninja attendaient d’elles, un large sourire se dessinait sur ses lèvres et dans des mouvements larges, presque théâtrale, elle lui répondit.

Je ne doute pas un seul instant qu’elles doivent trouver un intérêt dans notre alliance, mais avec l’art, je saurais les convaincre de mon utilité.

Elle ponctua sa phrase d’un large mouvement de ses bras qui pouvait autant mimer une explosion qu’autre chose. Mizuki savait précisément de quoi elle parlait, son art était explosif et les araignées n’allaient probablement pas l’apprécier, ou peut-être que si, allez savoir. Elle ne connaissait pas réellement le goût de ces êtres. Elle ne doutait pas que sa partenaire allait apprécier la démonstration le moment venu, une petite surprise à n’en pas douter. En tout cas, le duo s'est mis en route et progressivement trouva la croisée des chemins, la crevasse était sombre et peu accueillante.

Il était clair qu’elles se rapprochaient de quelque chose de peu accueillant, puant presque la mort. La shinobi regarda la carte pour décider de la route.  La suite allait s’avérer particulièrement difficile au vu de l’allure du terrain. Il devenait étroit et serpentin, en outre difficile à pratiquer. Les explosions n’y étaient pas pertinentes, de même que son oiseau d’argile ne l’était pas. Voler n’allait pas apporter grand-chose d’utile à ce stade.

J’espère qu’elles aiment ce qu’elles voient.

Disait-elle d’un ton taquin, presque provocateur en réalité alors qu’elle affichait un large sourire sur ses lèvres. Elle sortit et prépara sa lanterne qui allait pouvoir offrir un peu de lumière dans ce trou. Tenant l’outil en main qui dégageait une petite lumière orangée agréable, elle sourit.

Voilà qui est mieux ! Un peu de lumière dans ce triste endroit, sérieux. Je dois dire que ça serait original d’écraser une araignée cachée, je ne sais pas s’ils apprécieront ceci dit.

Disait-elle avant de siffloter l’air de rien. Le duo prit la route étroite et difficile à pratiquer. De temps à autre, la jeune femme jeta un regard vers le ciel ou l’arrière comme pour s’assurer qu’il n’y avait pas une mauvaise surprise. De temps à autre, la shinobi avait le sentiment d’apercevoir une silhouette d’araignée, mais la chose semblait si courte que le doute envahissait son esprit immédiatement.

Le duo finit par sortir de cette crevasse pour se retrouver face à un trou qui semblait ne pas avoir de fond. Tout du moins, était-il impossible de voir le fond de par l’obscurité qui y régnait. Ils étaient probablement dans une grotte à ce stade, bien qu’il était impossible de le savoir avec certitude. L’obscurité y régnait en maître et seule la lumière de leur source leur permettait de s’orienter.

Hmmm…

La jeune femme regardait les alentours, pensive. Des toiles pouvaient être vues par-ci et par-là, il était clair qu’elles avaient atteint l’endroit souhaité. Elles pouvaient toujours escalader vers le bas dans l’espoir de trouver un jour le sol en bas, mais était-ce souhaitable ? Mizuki ne s’y sentait pas vraiment d’un tel effort physique.

Ils n’ont vraiment pas pensé aux voyageurs ici ! J’espère que tu as un moyen efficace pour descendre, je ne pourrais pas vraiment t’aider pour ça. Je suis encore un peu nulle tu sais.

Disait-elle avec une certaine tristesse dans sa voix alors qu’elle glissa sa main dans sa sacoche à l’arrière. La bouche s’y ouvrit et récupéra un peu d’argile qu’il malaxa avant de recracher sous la forme d’un petit oiseau. La shinobi fit un mudra et POUF ! La création prit une taille plus importante pour offrir un oiseau qui n’offrait que de la place pour une seule personne.  Sans attendre, la Shiratsuchi sauta sur son argile pour y prendre place.

Je dois dire que c’est pratique de savoir voler !

La création prit son envol et se dirigea vers l’énorme trou vertical qui semblait mener vers le centre du monde. Elle se leva sur son oiseau et regarda vers le bas. Elle se mordit la lèvre inférieure, son regard brûlant d’excitant, elle semblait impatiente, excitée. Elle regardait sa partenaire du jour avec un large sourire sur ses lèvres.

Tu sais, je me dis qu’on devrait dégager un peu les toiles et annoncer notre arrivée, tu en dis quoi ? Et tu disais également qu’il fallait savoir les convaincre !

Elle ricanait toute seule alors qu’elle fit disparaître ses deux mains dans sa sacoche d’argile. Elle les laissait malaxer la matière avant de cracher chacune à leur tour un oiseau plus petit d’argile. Les formes, comme pour celui sur lequel elle était debout étaient simples. Dans de larges mouvements de bras, elle cria et tourna sur elle-même comme si elle possédait un public.

Messieurs et dames araignées ! Aujourd’hui je vais vous donner un avant goût de mon art ! Admirez sa beauté que je compte mettre à votre service !

Elle arrêta son mouvement et ordonna aux deux oiseaux de s’envoler en direction des toiles qui semblaient partiellement couvrir le trou central et le moment venu, la jeune shinobi fit un mudra et cria joyeusement.

Baku !

Et deux explosions retentissaient, offrant un petit flash au passage. les zones de chacune des explosions était plutôt petite, indiquant qu’elle était restée très modérée dans l’usage de l’art. En tout cas, il était fort à parier qu’elle pouvait mieux faire au besoin. Le bruit de l’explosion résonnait bien dans l’endroit où ils se trouvaient. La jeune femme sautillait légèrement sur sa création, applaudissant toute excitée et contente de sa petite démonstration. Elle se tournait ensuite vers Suzumi, visiblement toute contente comme une enfant.

Alors alors ! Tu en penses quoi ? C’était chouette avoue !

Elle comptait sur toutes les araignées qui devaient les observer en cet instant, est-ce que cela allait suffire ? Probablement que non, mais au moins elle passait un bon moment.
Seijuu Suzumi
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:33

Expérience : 92
Messages : 24

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Les convaincres avec son art ? Si j'avais rencontrer mon lot de gens qui appelait leur ninjutsu de l'art, j'avais la douce impression que Mizuki prononçait ces mots avec plus de confiance que le reste, et plus littéral. Il m'était parvenu des rumeurs sur des gens qui pouvaient donner vie aux dessins de leurs pinceaux, était-ce le cas de celle qui m'accompagnait dans l'instant? Je ne voyais pas de place pour du matériel sur elle, peut-être autre chose alors ? Difficile de savoir ce qu'elle trimballait sur elle, car comme une kunoichi futée, elle l'avait certainement caché sous son kimono. Tant mieux, si elle avait quelque chose à offrir aux araignées, alors elle avait toutes ses chances de survivre à ce qui les attendait, pourvu que ce ne soit pas que du vent.

Un petit ricanement de ma part accompagnait la remarque de Mizuki, elle avait un sens de l'humour appréciable, non constraint et avec une répartie hyperactive, comme si elle trouvait toujours quelque chose à dire. J'appréciais sa compagnie, même si elle avait quelque chose de louche... pour ne pas dire explosif... par moment.

'' Oh je suis certaine qu'elles aiment ce qu'elles voient... il ne reste plus qu'à les convaincres que nous ne sommes pas de la nourriture. ''

Après le commentaire, la lumière chaleureuse de la lanterne forçait un hochement de tête de ma part. Non seulement la visibilité y serait plus acceptable, mais les araignées remarqueraient que nous ne sommes pas en train d'essayer de les duper furtivement, moins de chances de les offusquer de cette façon... et puis bon, elles hésiteraients à nous surprendre et nous attaquer si la lanterne menaçait de briser et de mettre le feu à leur chef d'oeuvre de toile qui commençait justement à sortir le bout de son nez. Mes yeux suivaient les minces filets de toile, qui s'assemblaient de plus en plus sur notre chemin, et formait des paterns distinct et franchement élaboré... nous arrivions bientôt chez elles.

Et puis, à ma grande surprise, bien que je n'aurais pas du l'être à ce moment, alor que nous arrivions devant un autre défis qui allait demander la dépense d'une ressource venant d'elles, Mizuki n'avait même pas hésiter à montrer finalement ce qu'était son talent personnel. Elle n'avait même pas attendu de voir si j'avais un moyen pour descendre dans ce genre d'endroit ou même de nous descendres toutes les deux... ce qui était le cas en plus. Je dévisageait l'oiseau d'argile pendant un moment... voler dans ce genre d'endroit pouvait certe se trouver utile... ou alors signer notre arrêt de mort.

'' Fais attention où tu vol ma belle, les toiles sont faites expressement pour attraper les créatures dans le genre. Je dois dire que ton don est prodigieux, la sculpture est un art de dextérité et de vision. Je préfère cependant ma méthode dans la situation présente.''

J'hésitais un instant, le chat serait en dehors du sac dès que j'aurais finis mes mudras... mais Mizuki m'avait fait confiance et dévoilé son art, alors je n'avais pas à craindre de faire de même... et puis, vue la situation, j'avais l'avantage si ça tournait mal. Je m'apprêtais à descendre quand j'entendis l'idée de celle que je suivais... puis une annonce tout aussi inquiétante... ça ne sonnait pas comme quelqu'un qui invitait à regarder sa sculpture, plutôt quelqu'un qui allait faire une bêtise en pleine connaissance de cause. Sans faute, le mot unique 'Baku' me fit paniquer, et l'explosion qui en suivis. L'onde de choc raisonnait dans toute la cavité, puis à l'extérieur... des pierres commençaient à se détacher des parrois de la crevasse... plus le choix, je sautais dans le trou tout en composant mes mudras.

'' Arcane Arachnide; Toile Insidieuse.''

Mon corps partiel d'araignée apparût alors à partir de mon bassin un court instant, projetant une toile qui amortirait ma chûte. Je me retrouvais alors face à l'entré d'où je venais pour en voir disparaître la lumière... un rocher en bloquait maintenant l'accès. Seul la lanterne de Mizuki et ses alentours étaient donc visible à présent.. enfin, pour Mizuki... Moi, je sentais ma toile connectée avec celles de mes congénères, et les milliés de pas frénétique en notre direction. Et après, elle me demandait ce que je pensais de ce qu'elle venait de faire?!

'' Qu'est-ce que j'en pense ? Je pense que tu viens d'annonçer à toutes nos amies que nos intentions ne sont pas diplomatiques.''

Et comme de fait, les pattes atteignaient ma toile, et avec un regard autour de nous, des milliers de petits yeux réfléchissait la lumière de la lanterne... quelques instant plus tard, une quantité excessive de toile était projetés non seulement dans la direction de la Shiratsuchi et de sa monture, mais aussi dans la mienne. J'étais sans défense, et me retrouvait piégé dans une épaisse toile qui limitait mes mouvements. J'arrêtais de me débattre, fermait les yeux et cliquetais calmement... pourvu que Mizuki se laisse faire aussi, sinon nous aurions des ennuis bien pire... car à travers ma toile, je sentais que ce qui venait d'arriver était petit comparé à ce qui arrivait maintenant... des pas beaucoup plus massif.

'' Mizuki, reste calme et SURTOUT ne tente rien. Ce n'est pas un combat que nous pouvons gagner.''


Shiratsuchi Mizuki
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptySam 13 Avr 2024 - 16:04
En ligne
Expérience : 141
Messages : 50

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
La jeune femme avait été étonnée de voir sa partenaire du jour se transformer en araignée, était-elle une traîtresse qui l’avait attirée dans un piège vil ? Peut-être bien, mais il ne fallait pas montrer son doute sur sa loyauté, pas encore du moins ! Elle devait faire jouer l’idiote pour ne pas être prise au sérieux.

Han ! Tu fais partie de ce royaume en fait ! Tout s’explique ! C’est fort fascinant cette histoire !

Mais son art n’avait pas été apprécié à sa juste valeur par le royaume, peut-être que l’approche n’avait pas été la plus délicate. Sa partenaire ne semblait pas particulièrement emballée par l’approche de la Mizuki, elle ne voyait pas vraiment le problème. Pourquoi était-ce problématique de partager la beauté de l’art ? Certes, la chose était bruyante et destructrice, mais la musique était tout aussi bruyante et ça ne dérangeait personne, n’est-ce pas ? Posant le dos de sa main sur son front en balançant sa tête en arrière telle une drama queen.

Ne dramatise pas trop ! Elles sauront apprécier mon art à sa juste valeur, je n’en doute pas !

Mais l’était-ce vraiment ? Allez savoir. Les choses allaient rapidement évoluer pour le pire puisque les deux kunoichi se faisaient immobiliser par des toiles. Elle tentait de se remuer pour se dégager, mais la chose était plus simple à faire qu’à faire. Il allait s’en dire que ces toiles étaient imbibées de chakra et étaient devenues particulièrement solides. Elle comprit rapidement qu’elle n’allait pas pouvoir y faire grand-chose à ce stade et elle allait devoir attendre la suite. Sa partenaire lui conseillait de rester calme et de ne point se débattre comme si elle savait ce qui les attendait. Était-elle de mèche avec ces autres araignées ?

On dirait que tu as ton expérience avec les araignées !

Si elle était une araignée, la chose semblait logique !  Elle laissait échapper un petit grognement de mécontentement, n’aimant pas ces sessions de ligotages que les araignées raffolaient  les araignées, mais elle avait toujours son oiseau à utiliser en cas de besoin. Il fallait être prêt à tout. Une imposante ombre commençait à sortir non loin de Suzumi et rapidement cette silhouette uniforme laissait passer les détails nécessaires pour en reconnaître sa nature. Elle était une araignée géante et effrayante pour ceux qui avaient une arachnophobie. La monstruosité semblait posséder une carapace plutôt solide qui devait lui offrir une importante défense. Laissant échapper un grognement sourd, la créature posait ses yeux sur Suzumi puis Mizuki tour à tour.


Spoiler:

Je vois que nous avons le droit à la visite de deux idiotes ici.

S’avançant avec une grâce et discrétion impressionnante pour une créature de cette taille, elle approchait son visage de Suzumi et il devint clair que si elle le souhaitait, elle pouvait aisément avaler un humain d’une traite. Se reculant après quelques secondes, l’araignée finalement demanda.

Avant que je ne me décide à vous dévorer, dites moi, que venez-vous faire ici et nous déranger de la sorte ?

Si Mizuki avait bien envie de répondre, elle restait silencieuse pour le moment, préférant laisser sa partenaire répondre le moment. Elle était curieuse de savoir ce qu’elle allait dire et puisqu’elle semblait mieux s’y connaître avec ces araignées, c’était bien l’occasion de voir sa maîtrise du sujet.

Seijuu Suzumi
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyLun 15 Avr 2024 - 22:32

Expérience : 92
Messages : 24

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
La situation avait dégringolé à une vitesse que je n'aurais jamais anticiper, mais une chose ressortais du lot comme un positif, Mizuki n'avait pas échapper aux toiles des tisseuses... sinon un affrontement entre elle et la horde qui grimpait les paroits de la cavité dans laquelle on se trouvait aurait tôt fait de mettre un terme définitif à mon existence. Ma compagne semblait frustré, et je ne pouvais pas lui en vouloir, surtout avec le secret que je lui avait caché... enfin... elle avait tirer des conclusions rapides à mon sujet, mais je ne pouvais pas exactement lui mettre la faute dessus quant à ça. Non, en ce moment, je me concentrais sur les alentours... avec beaucoup de chance, il y aurait un moment pour s'expliquer, si nous survivons à ce faux départ.

'' De l'expérience ? Pas vraiment, je sais juste qu'une proie qui se débat dans la toile, ça excite mes consoeurs... et je t'assure que je suis tout autant une étrangère ici que toi.''

Ça valait le coup de juste en glisser un mot... qu'elle ne me croit ou pas, ça ne changerait pas la situation dans laquelle nous nous étions retrouvées.

Alors que la matriache de l'endroit s'approchait, un frisson d'effroi me traversait l'échine... je sentais les vibrations de ma toile, et sa taille était absurde! Quand j'aperçu finalement la créature, il fallut que je me retienne de toutes mes forces pour ne pas céder à la panique... Elle m'avait d'ailleur offert le temps necessaire à ma recollection en nous offrant une belle menace, démontrant force et dominance sur notre situation. Je voyais le bon coté des choses... au moins j'était sur ma propre toile, et j'avais très certainement plus d'information sur les alentours que mon binôme... bien que ça ne l'empêcherais certainement pas de faire une bêtise.

Mes émotions contenues, et voyant que Mizuki me laisserait faire la diplomatie, je pris une grande respiration, cherchant quelque chose de pertinent à répondre pour sauver ma peau. La créature pouvait aisément faire de moi un amuse-bouche si elle le désirait, il y avait donc possiblement une 'bonne réponse' à sa question, inquiqué par le fait que je respirais toujours.

'' Mon nom est Seijuu Suzumi, disciple de l'arcane arachnide et j'ai tué l'une des vôtres... enfin... une comme moi, kunoichi. Je viens réclamer mon dû, son pacte, car j'ai démontrer que mes aptitudes surpassaient les siennes largement. ''

J'assumais que les consoeurs respecteraient les mêmes choses que moi, mais c'était là les seules éléments qui pouvaient me guider, donc ils devraient faire l'affaire. Je lançais un regard vers mon explosive compagne... bon, je doute qu'avec son tempérament, qu'elle refuse de me pardonner le meurtre d'une pauvre Kumojin qui c'était approcher d'un peu trop près de mes affaires... après tout, elle était une errant, comme moi.

'' Quant à elle, et bien, je l'ai rencontrer sur la montagne, elle était à votre recherche. C'est bien moi qui l'ai mené jusqu'ici, bien que je vous avoue ne pas connaitre ses intentions.''

Voilà... je lui lançais la balle d'une certaine manière, car il en revenait à elle de justifier son entré fracassante. J'étais cependant pleinement consciente que j'aurais à répondre de ses intentions, car je l'avais bel et bien menée ici. Mes espoirs reposaient donc sur ses épaules éruptifs.


Shiratsuchi Mizuki
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyMer 17 Avr 2024 - 10:13
En ligne
Expérience : 141
Messages : 50

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
La jeune femme était restée silencieuse, observant et écoutant. La créature était imposante et même effrayante, elle se fit la remarque qu’elles étaient répugnantes quand même… Elle tentait tant bien que mal de garder une certaine maîtrise d’elle-même malgré cette situation plus que délicate. Elle se demandait comment elle avait fait pour finir dans une telle situation et peut-être aurait-elle mieux fait de faire autre chose à la place. Prenant une inspiration, elle écoutait les révélations de Suzumi.

Elle ne pouvait s’empêcher de froncer légèrement les sourcils et ne pouvant s’empêcher de se demander dans quelle mesure elle l’aurait trahi aussi. Après tout, si elle avait déjà tué une personne pour ça, pourquoi pas deux ? Continuant d’observer la créature, celle-ci se mit à rire en entendant ce que Suzumi avait à dire, dur à dire si elle en était amusée ou si la raison en était tout autre.

Était-elle vraiment une des nôtres ou le prétends-tu juste ? Et qui te dit que cela suffirait ?

Le regard restait posé sur Suzumi, il était difficile à dire si elle ne voulait que la tester ou non. L’attention de l’araignée géante se posait alors sur Mizuki, le regard en était désagréable, mais Mizuki se contentait de rester silencieuse, l’observant tout autant. Se rapprochant de l'humaine.

Et toi, que viens-tu faire ici pour nous déranger de la sorte ?

L’artificière restait silencieuse pour un instant avant de reprendre.

Je voulais annoncer ma venue et faire une démonstration de mon art ! Après tout, je voulais le mettre à votre service ! Une alliance entre moi et vous serait des plus bénéfiques.

Vraiment ?

Se contentait de répondre l’araignée. Elle recula un peu, observant les deux kunoichis tour à tour.

Deux idiotes venues ici pour un pacte, c’est curieux.

Elle resta silencieuse un moment avant d’annoncer aux deux.

Alors faisons les choses ainsi ! Chacune d’entre vous aura une tâche à accomplir afin de faire vos preuves, si vous réussissez, la question du pacte sera envisagez, si vous échouez, vous finirez dans mon estomac.
Néanmoins, si vous refusez, je ne garanti pas votre survie pour rentrer chez vous.

Il était difficile de refuser une telle proposition qui pouvait garantir la survie. Si elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, elle était optimiste qu’elle allait pouvoir réussir la tâche. Prenant une inspiration, elle donna sa réponse.

J’accepte le défi !

Il restait à voir si Suzumi le souhaitait aussi, mais c’était de l’ordre de son problème et non du sien.


Spoiler:

Seijuu Suzumi
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:29

Expérience : 92
Messages : 24

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Le questionnement de la matriarche fragilisait et renforçait mes défenses tout à la fois, quelque chose que je ne croyais pas possible jusqu'à maintenant. J'avais bel et bien une réponse pour la première intérogation, mais la deuxième était toujours flottante... car si j'était bien convaincue que la personne que j'avais tué avait le pacte des araignées, elle avait utiliser celle-ci pour me traquer après tout, j'avais bel et bien improvisé en clamant que j'avais prouver ma valeur en la tuant. La créature géante le savait bien, ça... elle jouait avec moi, voir si mes nerfs pouvaient tenir le genre de pression qu'elle pouvait mettre sur quelqu'un, et bien que je tenait bon, elle avait raison de me tester... je n'avais jamais été dans ce genre de situation.

'' Une des vôtres à traquer les toiles, et remonter ma victime jusqu'à moi. Elle possedait aussi une carte qui menait ici. Sans aucun doute, vous aviez un pacte avec cette personne.''

Je répondais simplement, avec espoir que ma conviction ferait quelque chose ne ma faveur dans cette situation défavorable.

Puis, Mizuki répondait à la mère des araignées, et elle s'en sortait plutôt bien, malgré l'aspect brute de ses mots, ils semblaient trouver leur cible avec une précision suffisante... peut-être c'était elle qui avait raison au final... ou alors nos deux façon de faire étaient suffisantes pour nous acheter du temps, et potentiellement une chance de s'en sortir vivante de cette histoire. Elle finissait par accepter le défi
de notre hôtesse avec une force de caractère surprenante, et alors que je la regardait avec un hochement de tête satisfait, l'énorme bête se retournait alors vers moi, et le sentiment d'intimidation me retombiat dessus comme un océan qui tenait sur mes épaules.

Et toi, sote qui marche comme nous ?

Je ne manquais pas un instant avant de répondre, car ma vie ne dépendant véritablement.

'' Bien évidemment que j'accepte! ''

J'essayait de miroiter la même énergie de Mizuki, avec un succès tel qu'il n'y avait probablement qu'elle-même qui verrait la supercherie. Je sentais alors que le fil qui m'attachait à ma toile se défaisait lentement... alors il y avait bel et bien une de ses créatures qui me maintenait en place avec celle-ci, impresionnant. Les araignées de ce royaume démontrait les mêmes capacités que moi en tant que Seijuu, clairement je n'avais pas affaire à de simple bête plus puissante que la normale, mais à des créatures manipulant le chakra. J'était maintenant libre de me tenir sur ma toile, et recevoir mon défi. Mes sens se détendaient un peu, car je ressentais à travers ma toile que la plupars des araignées si disperçaient lentement mais surement.

Toi qui est à mi-chemin entre nous et les humains. Toi qui prétend être l'une des nôtres quand ça te convient. Ton défi est le suivant. Prend la place de l'un des nôtres. Tu as jusqu'au retour de l'autre idiote pour éffacer tes traces... si je te détecte alors que l'autre idiote revient, je te ferai dévorer.

La tâche était claire, et pourtant si flou... qu'avait-elle comme compétence pour détecter les siennes? Dans le doute, je devrai couvrir toutes les possibilités au maximum. Avec une idée en tête, je me tournait vers l'un des tunnels qui continuait vers la cité des araignées, puis me vers Mizuki une dernière fois avant de m'enfoncer.

'' T'as intérêt à survivre Mizuki ! J'ai toujours voulu avoir quelqu'un avec qui partager un secret.''

Je ne mentais pas... car quelqu'un avec qui on garde un secret est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Du moins, le je pensais.
Shiratsuchi Mizuki
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:00
En ligne
Expérience : 141
Messages : 50

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Je n’ai pas prévu de mourir ! Et toi non plus !

Affirmait-elle, pas certaine que l’étrangère serait en mesure de survivre son activité qui semblait - à première vue - simple. Encore que, Mizuki n’allait certainement pas briller dans une telle activité.  Si Suzumi allait faire son truc, la question résidait : Que devait faire MIzuki ? Elle croisait les doigts pour ne pas devoir faire quelque chose qui impliquait de la discrétion.

L’araignée lui ordonna de la suivre dans les tréfonds de son royaume où l'obscurité régnait en maître. Seule sa lanterne offrait une lueur orangée pour lui permettre de voir les environs. La jeune artiste était restée assise sur son oiseau d’argile et suivait l’énorme créature depuis les airs, évitant les toiles qui se trouvaient au travers de sa route. De temps à autre, elle pouvait observer l’une ou l’autre ombre d’une araignée qui l’observait, mais elle tentait de ne pas y prêter attention. Elle sentait sa faiblesse dans cet endroit où ses sens n’étaient guère très développés, l’empêchant de pouvoir s’orienter correctement.

Traversant ce qui ressemblait à un long couloir, elle finit dans une pièce imposante dont l’ensemble des contours étaient cachés derrière le voile de l’obscurité. La lumière du jour semblait fuir ce royaume comme la peste. La grosse araignée s’arrêta et se retourna pour fixer la jeune artiste.

Je vais te faire subir un test particulier…

Mizuki pouvait presque percevoir un… sourire ? Non, ce n’était pas possible ! Elle devait se l’imaginer.

Tu as déjà montré ce que ton pouvoir pouvait apporter. Maintenant je veux tester ta résilience, seras-tu en mesure de résister ?

Pendant qu’elle parlait, une plus petite araignée descendit du plafond grâce à sa toile. Cette petite créature observait Mizuki et semblait attendre quelque chose. La kumojin jeta un regard à tour de rôle sur les deux araignées.

Cette petite fille t’injectera d’un poison. Ton objectif sera d’y survivre, c’est plutôt simple, non ?

La jeune femme resta silencieuse un instant, si la chose ne semblait pas très difficile à première vue. Elle se doutait que la chose ne serait pas aussi simple qu’elle ne veut le faire croire. Quel choix avait-elle ? Aucun réellement, alors elle lui répondit d’un hochement de tête.

ça ne me semble pas difficile, je pense que je devrais réussir !

Sans attendre, la petite araignée s’avança sur la Shiratsuchi, montant sur mon épaule pour planter ses crocs dans son épaule. La jeune femme frissonnait quand elle ressentie la créature grimper sur elle, presque par dégoût en réalité. Elle grimaça de douleur quand les crocs se plantèrent dans sa chair et attendit. Initialement rien ne semblait se passer, elle avait senti la désagréable sensation de l’injection du poison dans son corps.

La douleur commençait à parcourir son corps accompagné d’une fatigue de plus en plus pesante. Elle tentait de combattre cet effet, elle devait rester éveillée mais rapidement elle en fut submergée. Elle s’effondra sur son oiseau d’argile.

……

Après un temps, elle se réveilla de nouveau. Son regard parcourait les environs et elle constata qu’elle n’avait pas changé d’endroit, bien qu’elle était seule cette fois. La situation semblait bien réelle, de trop peut-être ? Son corps semblait toujours engourdi par le poison.

Elle pouvait entendre une légère voix au loin, perdue quelque part dans ce royaume. Elle l’appelait et elle lui semblait familière. Elle ne savait pas immédiatement l’associer à une personne spécifiquement. Elle décida de voler sur sa création, traversant la pièce dans laquelle elle se situait pour continuer dans un long couloir sombre. L’endroit semblait presque abandonné de toute vie. Une éternité semblait se passer durant laquelle elle n’était pas certaine si elle faisait un quelconque progrès ou non si ce n’est que la voix se clarifiait de plus en plus.

L’oiseau d’argile quitta le tunnel pour finir dans une grande salle dont elle ne voyait pas grand-chose si ce n’était une silhouette devant elle. La voix suffisamment claire, elle parvint enfin à la reconnaître, c’était celle de son ami. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il ici ? Elle plissa les yeux et continua la route jusqu’à arriver à son niveau. Elle le dévisagea, c’était bien lui, mais plutôt que d’en être heureuse, elle était suspicieuse.

Te voila enfin ! Je t’ai attendu longtemps ! Disait-il avec joie.

Que… Fais-tu ici ?

Demandait-elle, perturbée par cette situation. Elle regarda les environs, mais ne voyait rien d’intérêt.

Je suis ici pour te guider.

Me guider ?

Oui, tu peux les revoir.

Un large sourire se dessinait sur ses lèvres et la jeune femme comprit de qui il était question. Si elle ressentit un profond espoir naître en elle, celui de pouvoir revoir ceux qui étaient tous pour elle.

Comment ? Ils sont morts ! C’est…

Impossible ? Non, il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas. Allez, suit moi. Tu pourras les revoir, ils t'attendent avec impatience.

Elle se contenta de hocher la tête et décida de le suivre. Volant juste derrière elle, elle n’était pas certaine s’ils descendaient, montaient ou tournaient. Tout semblait si flou et peu clair dans cette situation. La joie et l’espoir se faisaient ressentir avec force  en elle, peut-être de trop. Si elle avait toujours rêvé de cette situation, elle commençait à réaliser que quelque chose ne collait pas. Elle restait silencieuse durant le trajet, observant les environs de temps à autre qui semblaient tous se ressembler comme une boucle sans fin.

Progressivement la joie laissait place au doute et à sa paranoïa. Elle se mordait la lèvre inférieure, douteuse de sa prochaine action. Devait-elle vraiment le croire ? Il n’avait aucune raison qu’il soit ici et encore moins de lui permettre de voir ceux qu’elle voulait tant revoir. Non, quelque chose clochait dans cette histoire et contre tout ce que son cœur souhaitait, elle glissa sa main dans sa sacoche d’argile.

Laissant couler quelques larmes de regret, elle envoya l’une de ses créations d’argiles sur la personne,  s’exclamant avec force.

BAKU !

L’explosion retentit et son ami disparu. L’avait-elle tuée ? Peut-être, mais l’explosion fut si violente que le tunnel s’effondra sur elle. Elle tenta d’éviter les rochers sur son oiseau d’argile, mais sans succès. Rapidement sans même qu’elle n’aie le temps de réellement comprendre ce qui se passait, l’obscurité prit le dessus.

……
Elle se réveilla sur son oiseau, le douleur parcourut l'intense douleur. Elle grogna et se tortilla légèrement sous la douleur, réalisant qu’elle était dans la même pièce. Quand la souffrance physique se dissipa progressivement, elle remarqua l’énorme araignée. Il lui fallut un instant pour réaliser qu’elle avait rejoint la réalité, ou l’était-ce vraiment ?

Tu es enfin réveillée, décevant. J’espérais presque que nous pourrions dévorer ton corps. Lève-toi et allons voir si ton amie à réussie sa part.

Elle hocha légèrement la tête et se remit assise sur son oiseau. Elle se sentait extrêmement fatiguée, tant mentalement que physique, mais elle avait visiblement survécu. Il restait à voir ce que Suzumi avait réussi à faire.
Seijuu Suzumi
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyMer 24 Avr 2024 - 0:15

Expérience : 92
Messages : 24

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
L'affirmation de mes intentions de la part de ma compagne de mauvaise chance me fit sourire juste avant que je m'enfonce dans ce tunnel sombre recouvert entièrement de toile qui s'ouvrait dans les entrailles de la terre, juste devant moi. Je n'avais pas de plan tout formé en tête, mais une petite session d'observation était mandatoire, pourvu que Mizuki m'achète un temps necessaire à la confection et l'execution d'un plan qui me sauverait la vie dans cette situation maudite... après bon, j'en ressortirais avec un pacte d'invocation, quelque chose qui avait définitivement une valeur pour mes plans futures, avec la confirmation que personne d'autre n'utiliserais des araignées pour me traquer comme récemment.

Je descendais les boyaux de pierre et de soie, et observait de manière général mes consoeurs qui se promenaient dans le système qui m'était toujours inconnu... et pourtant, j'en avais bel et bien une idée claire dans ma tête grâce à mes sens d'araignées. La toile qui recouvrait l'endroit était interconnecté avec la totalité du réseau... ou au moins une partie... et m'apportait des informations de partout dans la toile. Avec un peu de chance, la matriarche ne suivait pas exactement mes pas dans tout ce réseau omniprésent, sinon j'avais bel et bien perdu d'avance... mais je garderai ça en tête, je dois masquer mon approche, me fais passer pour l'une de ses filles, être imperceptible au milieu d'un millier d'individu avec une identité propre... plus facile à dire qu'à faire.

Une idée finalement, un début de plan, et je me mettais à la tâche. Je devais trouver une araignée particulière, une jeune maman de préférence, qui trainaint ses petits sur son dos encore. Mes déplacements sont trop humain, je me change donc dans la forme que j'assumerais pour ma tromperie, celle d'une araignée géante, comme celles qui m'entouraient. Je me trouvais un coin isolé, avec le moins possible de toile, et changeait mon corps au complet, je pouvais maintenant me mouvoir comme les autres, et vue leur taille, passé pour l'une d'entre elle visuellement... la première étape de mon plan. Maintenant, trouver une araignée particulière. Je cherche dans la toile, des pas plus lent, plus lourd mais avec la même surface... trouvé.

Je me fais discrète, je profite du moment pour apprendre le rythme des pas du réseau, je m'y ferai, mais en absence de perfection, j'aurais besoin d'une diversion... et justement, la diversion arrivait dans ma direction avec ses petits. Une pensée me travers l'esprit, les petits seront laissés à eux-même... ou pire, dévorer car impossible qu'ils survivent d'eux-même. Je met le doute de coté, il en va de ma vie ici, pas le temps de s'occuper de qui que ce soit d'autre. Je lui saute dessus, et avec l'effet de surprise, je lui plante mes pattes accérées dans la tête et le corps, utilisant quatres de mes huits membres pour la pousser au sol alors qu'elle meurt avec une vitesse surprenante. Les nombreux enfants sur son corps paniquent, comme prévu, je commence donc à les transferer sur mon dos tranquillement... ils ne résistent pas, car certains glissent avec le sang de leur mère, et apprécie de se retrouver à nouveau sur une surface sec. Je peux sentir les petits grouiller sur moi, je déteste la sensation... mais avec un peu de chance, ça me donnera l'avantage necessaire. Je me concentre sur la sensation de la toile... l'oiseau de Mizuki est proche... parfait, je n'aurais pas à aller bien loin avec tout ça sur le dos... enfin... sur mon abdomen.

La matriache envoi un signal, un cri sourd, qui fais vrombir la totalité du réseau... je suis fûté, je me doute de ce que c'est. Je rejoin alors la position de celle-ci, suivi de mes consoeurs, invisible au milieu d'une centaine d'autres individus comme moi. Je fond dans la masse, bien qu'elle va vite, et me retrouve dans un grand alcove, similaire à celui où Mizumi et moi sommes arrivés, et je prend place au plus près de la matriarche, prétendant attendre ses instructions. Je suis près d'elle, je ne me cache pas dans le fond... plus le mensonge est gros, plus il passe. Mes enfants adoptifs sont attentifs, ils arrêtent de tournoyer sur moi pour un moment et se stabilise... son authorité sur son peuple est absolu, c'est impresionnant à voir.

Je te vois, petite sote ! Ton heure à sonné !

Je ne bronche pas, je ne bouge pas... j'attend. Un bluff, je la vois observer à droite et à gauche... elle test mes nerfs. Il n'y a plus aucun bruit dans la salle, excepté le battement des ailes de la créature de Mizuki. Un long moment flotte, une tension se serre sur la toile, un faux mouvement et je serais repérée. La matriarche observe ses sujets, ils relèvent la tête quand son regard se tourne vers elles... et j'en fait de même. Ses yeux plongent dans les miens, je fais le vide dans mon esprit. Elle ne s'attarde pas plus longtemps sur moi que sur les autres, mais l'instant que nos regards se croisent parrait infini... puis elle passe au prochain. Elle nous inspecte, cherche la plus petite faille dans son réseau... puis dans un excès de rage, elle rugit une nouvelle fois, faisant trembler ses semblables.

Odeur... poid... pas... c'est impossible. Mon domaine est omniscient !

'' Alors vous capitulez ? ''

Ma voix brise la solitude de la matriache, et elle se retourne viollement vers moi. Ses yeux explorent la zone rapproché autour de moi, et mes concsoeurs s'écartent pour m'isoler. Son regard s'attarde une nouvelle fois sur moi, observant mon déguisement.

Des nouveaux nées ! Tu m'as dupé avec des nouveaux nées.

'' Le déni plausible. Je ne pouvais immiter ni le poid ni la cadence de l'une des vôtres, j'ai donc profiter du peu de variables changeantes disponibles. ''

La géante m'observe une nouvelle fois puis hoche ce qui lui sert de tête. Elle semble surprise, je n'étais pas sensée pouvoir réussir cet épreuve je crois, mais c'est son problème, pas le mien. Elle jette un regard vers Mizuki, puis retourne vers moi. Je me demande bien ce qu'était l'épreuve de Mizuki, mais elle semble en avoir souffert, je vois d'ici qu'elle se tient difficilement.

Souate! Ma parole est ce qu'elle est. Vous avez faites preuve de ressources que je n'aurais pas soupçonné. Vous êtes digne du pacte de l'araignée.

Avec ses mots, je reprenais ma forme humaine... il faut dire que ma réserve de chakra le vivait mal. Les petits tombaient sur le sols à mes pieds et s'éparpillèrent à gauche et à droite. Je ne poserais pas la question, je ne voulais pas savoir, mais je les remerciaient intérieurement de leur coopération.


Shiratsuchi Mizuki
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptySam 27 Avr 2024 - 22:22
En ligne
Expérience : 141
Messages : 50

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Même sa partenaire du jour avait réussi son test en se dissimulant parmi la nuée des araignées. Si Mizuki était impressionnée par ses capacités, elle n’était pas certaine d’en comprendre son fonctionnement. En réalité, elle n’était pas certaine si elle était bien de retour dans la réalité ou si tout cela n’était qu’une autre forme d’illusion ou d’hallucination… A défaut d’être certaine où elle se situait, elle se contenta de suivre la chose et de jouer au jeu. Elle ne doutait pas que si tout cela n’était qu’une supercherie, elle se trahirait tôt ou tard.

La confirmation qu’elles étaient dignes d’obtenir le pacte la rendait contente ou tout du moins aussi contente qu’elle pouvait l’être dans son état actuel. Elle ne pouvait s’empêcher d’afficher un léger sourire avant qu’elles ne soient demandées de la suivre pour signer le pacte.

Toujours assise sur son oiseau, elle suivait l’énorme araignée à travers son domaine jusqu’à ce qui pouvait ressembler à un bâtiment, mais peut-être que la jeune kunoichi ne faisait que s’imaginer des formes à travers l’obscurité de l’endroit. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer les araignées conquérir des ruines souterraines pour en faire leur domaine, une réalité ? Peut-être bien.

Elle descendit de son assaut pour s’approcher de l’araignée qui finit par récupérer deux rouleaux avec le contrat noté dessus. Chacune d’elle allait obtenir son propre rouleau. La matriarche les regardait tour à tour avant de leur parler… non, la chose semblait presque sonner comme un ordre..

Inscrivez vos noms avec votre sang sur le rouleau et déposez-y vos empreintes.

La jeune femme s’avançait vers l’un des rouleaux qu’elle déroula. Elle en lu rapidement le contenu avant qu’elle ne sorte l’un de ses kunais. Elle s’ouvrit la peau pour laisser couler de son liquide rouge avant de l’utiliser pour écrire son nom sur le parchemin, rapidement suivi de ses empreintes. Elle regardait Suzumi qui devait probablement faire la même chose.

Montrez vous en digne de le posséder !
….
Vous attendez quoi ? Partez !

Sans rien dire, Mizuki récupéra son rouleau sans demander son dû. Elle avait obtenu ce qu’elle souhaitait tout comme l’avait eu Suzumi. Si la matriarche ne semblait pas la plus agréable, elle ne doutait pas que certaines de ces filles allaient être plus… accueillantes ? Ou tout du moins utiles.

Seijuu Suzumi
[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:07

Expérience : 92
Messages : 24

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]
Je ne pouvais m'empêcher de remarquer que Mizuki semblait être dans un état second. Ses yeux semblaient glisser sur tout comme dans une espèce de trance... ou quelqu'un qui se réveille après avoir été empoisonné, un regard qui m'était relativement familier. Mon instinct me disait de me rapprocher, et à la bonne heure car la matriarche nous ordonnait de la suivre vers un autre endroit de la tanière arachnide, un endroit où les parroits de pierres brute laissait place à une trace de civilization, bien que lointaine... y avait-il eu une cité soutéraine dans les parages ? Les araignées avaient-elles déjà eu des affaires avec les mortels ou étaient-elles à la source de la chûte de ce royaume? Pas le temps d'y penser, je voulais récupérer mon parchemin de pacte et retrouver l'air frais de l'extérieur... et mon chez moi le plus tôt possible, avec un peu de chance.

Nous arriviame devant un genre d'autel, où la créature nous remettait un parchemin chaque, avec nos instruction. Je m'executait sans trop de question, laissant mes empreintes ainsi que ma signature avec mon sang, fraichement extrait de mon corps par une lame. Je remettais alors le parchemin à notre hôte, affichant un sourire satisfait.

'' Bien, je crois que ça couvre tout.''

Je me retournais alors vers Mizuki, espérant y trouver toujours un regard amical... je n'avais pas l'habitude de passer des épreuves aux cotés de quelqu'un d'autre... ni de mettre ma confiance dans quelqu'un que je ne pouvais pas manipuler. Pourtant, j'avais envi de croire qu'à ma manière étrange, je m'étais fais une amie et alors que l'on sortait finalement de cette caverne infernal, je me décidais à lui envoyer un petit quelque chose.

'' Je t'offre un verre ? Histoire d'oublier ne serais-ce que temporairement l'odeur putride et les milliés de pattes ? Ce serait dommage de ne pas s'entendre, entre soeur arachnides. ''

Peut-être étais-ce trop tendencieux ? Mes intentions étaient pourtant bel et bien de simplement tisser une relation positive avec cet esprit que je croyais près du miens. Après tout, elle était maintenant la seule autre personne que je connaisse qui pouvait remonter mes traces avec l'aide de sa nouvelle acquisition... et puis, au fond, je l'appréciait cette petite. Je me battais intérieurement pour déterminé si je la trouvais potentiellement utile ou si, après toutes ses années, le manque d'interaction sociale m'avait rattrapé... peu m'importe, celle-ci, je la garde en vie.

[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty


[Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Pacte Kuchiyose] Les toiles du destin [PV Seijuu Suzumi]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 21:44