SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +10 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +10 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parTsubame Tatsumi
Aujourd'hui à 11:58
20XP : MISSIONS OFFICIELLES S, EXPLORATION S, TRAMES PERSONNALISÉESparRyokyaku Shinjirō
Aujourd'hui à 11:11
3XP : MISSIONS LIBRES D (SANS X2) ET ENTRAÎNEMENTSparRyokyaku Shinjirō
Aujourd'hui à 11:10
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 11:08
07. Demandes de transactionsparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:55
08. Validation des entraînements et combatsparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:53
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:53
10. Demande de changement de NSparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:51
À charge de revanche, groupe 3 – À l'hôpitalparRyokyaku Shinjirō
Aujourd'hui à 10:44
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]

Aoyagi Amano
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:51

Expérience : 133
Messages : 54

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Fureur Berserk du Dieu Forestier [Mission B]
ft Sato Katsuki



C’est une cruelle sensation de réconfort et d’inquiétude. Quand on a quelqu’un qui veille sur nous, ça veut dire qu’il peut se mettre en danger pour nous. Amano ne le sait que trop bien, mais il sait aussi qu’il a besoin de ça actuellement, qu’il n’est pas suffisamment fort pour se défendre seul face un autre ninja.

Alors qu’il échange sur ses peurs, sur ce qui justifie son état, mais aussi sur ce qui peut le garder de ça, c’est son instinct qui le préserve d’une seconde fléchette, et son arme tombe au sol en même temps que le poison qui aurait dû couler davantage dans ses veines.

Trop embrumé dans sa tête, il ne remarque Katsuki que lorsqu’il est à son niveau et qu’il sent le bras qui l’attrape pour finir sur l’épaule de son camarade. Pas le temps de réfléchir, il tente de ne pas bouger pour ne pas le déséquilibrer.
Les bruits, la vitesse, le choc, et enfin ses pieds retrouvent la terre ferme.

C’est comme s’il avait été en apnée durant toute l’action. A son tour il regarde l’homme au sol qui, bien que souffrant, semble respirer encore. Mais Amano ne sait pas s’il est soulagé de voir l’auteur de tout ceci en vie, ou s’il serait soulagé de le voir mort.

L’homme en tenue de camouflage ricane. « Tuer. » Commence-t-il à murmurer, avant de le crier, fort. « Tuer ! » Mais la douleur du pied du colosse sur son dos le fait gémir un peu. « Tue-le ! » Cette fois c’est bien un ordre.

Le médecin ne peut pas détacher ses yeux de la scène. Ce mot résonne dans sa tête comme la pire des sentences. « Non ! » Il luttera. Il ne doit pas céder. On veille sur lui. Comme elle avait toujours veillé sur lui, même alors que la maladie l’avait attrapé.
Trois fois. Comme lorsque ça tonne dans son esprit.
Trois fois. Comme autant de coup de couteau dans son cœur.
Trois fois. Comme autant d’appel à l’aide.

Une expiration extrêmement lente de la part d’Amano. « Je ne blesserais jamais un ami volontairement. Et puis, si nous devions nous battre lui et moi, je lui fais confiance pour me neutraliser le temps que le poison s’évacue. » L’homme au sol grogne et avant que le pied ne s’enfonce dans sa colonne « L’antidote ? Ha… tout médecin devrait le connaître. » Il se risque à rire et Amano à proférer une demande indirecte : « Il ne faut pas qu’il puisse récidiver. » En regardant un peu tristement Katsuki. Oui, il était question de le tuer.

Ce que tout médecin doit avoir et qui peut aider grandement à l’évacuation du poison ? Du charbon de bois médicinal – du charbon actif. Comme quoi, il n’était pas si bon que ça. Mais ce n’était pas immédiat, et en avait-il seulement ? Pas qu’il sache. Mais : « Je vais avoir besoin… de toi... plus que tu ne le crois mon ami. » Un sourire léger aux lèvres. Il entend encore cette douloureuse litanie dans sa tête. Mais quelque chose de très puissant combattait sa peur : sa confiance envers le Sato.

En regardant les arbres autour d’eux, il s’avance doucement vers l’un d’eux et pose sa paume contre. « Aussi fort que tu puisses, il faut le réduire en cendre. » Mais il n’y a pas que ça. « Ensuite… soit trouver… du yuzu, mais ce n’est pas la saison… soit… une rivière et à ce moment j’aurais encore pleinement besoin de toi. » Il est étrangement serein, en ces quelques secondes. « On va faire du charbon actif. » Ses doigts se crispent sur l’écorce de l’arbre.

Entre peur et confiance son cœur balance.

Amano a un petit coup de fatigue, surmonté d’un frisson. Oh bien, son corps lutte enfin efficacement. « C’est bon signe. » rassure-t-il sur son état malgré sa grimace de douleur. « Je n’ai pas toute ma tête… mais… » Son sourire est moqueur, mais pour lui-même. « … Je te dois beaucoup pour ma reprise de conscience. » Il n’imagine pas à quel point. Sans doute ne lui dira-t-il jamais totalement. Il commence à comprendre maintenant, le jeune médecin, à quel point il a besoin de personnes autour de lui. A quel point c’est plus facile quand on fait face à plusieurs. Et a réaliser cela, il sait aussi, et se le jure, que peu importe l’état dans lequel reviendra Katsuki de ses différentes missions, et qu’importe aussi où il se trouverait, Amano fera toujours tout pour lui sauver la vie. « Ca ne sera pas a effet immédiat. Mais ça purge très efficacement. »

Ses mains tremblent, il lutte énormément pour ne pas attraper un autre kunai et attaquer son camarade avec. Il ne sait d’ailleurs plus si ce sont ses pensées ou les paroles du brigand qu’il entend tout au fond de lui.

Tuer. Tuer ! Tue-le !

Peur et confiance.
Amitié.

Il s’éloignera de l’arbre pour laisser le loisir au géant de le brûler. Ne restera plus qu’à transporter le charbon proche de la rivière, de faire de l'eau de la vapeur à diriger sur le charbon, et le tour sera joué.

Sato Katsuki
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:42

Expérience : 770
Messages : 228

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
L'interaction entre le médecin et l'empoisonneur passe au-dessus de la tête de Katsuki, surtout que les notions qui sont impliqué sont à des années d'expérience de ce qu'il pouvait connaitre. Néanmoins, le colosse avait comprit que la solution était donc simple, et qu'un détail avait échappé à Amano pendant qu'ils cherchaient une solution à l'affliction causé par celui qui se tenait maintenant sous le pied du Sato, ne se débattant même pas, et essayant toujours, malgré la résilience de sa cible, d'ordonner à Amano de l'attaquer. Katsuki était fier de son collègue, qui résistait à une toxine qui, sans doute, était très potente, vue l'effet qu'elle avait eu sur l'ours, plus tôt.

Katsuki et Amano échangent un regarde alors que le médecin fait une remarque qui ne lui ressemble pas. Malgré cette information, le colosse ne peut qu'être d'accord... cet homme est dangereux, et la nature de leur mission était bel et bien d'éliminer la menace du dieu forestier... et ils tenaient à présent leur cible. Le brigand, comprenant ainsi ce qui venait de se passer entre les deux hommes, se met à paniquer légèrement et se débattre d'en dessous de Katsuki, ses pieds et ses mains allant dans tous les sens, puis donnait des coups sur la jambe du colosse.

''J'aurais du m'écouter ! Le médecin de vaut rien ! Je croyais que vous autres, les shinobis, étiez maîtres des éléments ! ALLEZ, TUE-LE !''

Le visage de Katsuki se durcit alors qu'il comprend le plan du malfrat... il croyait qu'Amano, vue sa carrure, était un utilisateur de Ninjutsu, et qu'il aurait pu causer une dévastation bien supérieur à celle possiblement déployé par la force physique du colosse. Il n'en fallait pas plus, car au moment où l'Aoyagi se penchait sur la concoction de l'antidote à sa condition, le pied de Katsuki se levait haut dans les airs, libérant l'homme en dessous de lui pendant un court instant.

'' JE TE TI...''

L'homme attrape l'une de ses fléchettes dans sa main et s'apprête à l'injecté manuellement dans le colosse, mais en se retournant, il ne voit qu'une descente fulgurante du pied de Katsuki, fracassant les os du torse de l'homme impuissant, qui n'eu qu'un unique cri de douleur avant de s'évanouir sous la douleur. Certains dirait qu'il aurait mériter pire, de croupir dans une cellule où d'être tabasser puis exécuter publiquement au village… mais le colosse ne croit pas en la torture, et chaque instant ce monstre vivait était un instant de plus où il pouvait infecter une nouvelle personne avec sa toxine. Maintenant, il n'en ferait rien, car il s'éteindrait dans les quelques instants suivant, suite des conséquences d'avoir sa colonne et sa cage thoracique réduit en morceaux.

La mission était donc officiellement accomplis, ne restait plus qu'à régler ce qu'ils avaient entrepris en dehors de leur devoir, puis de retourner au bercail. Le plus important était donc de guérir le médecin, puis l'ours du village.

Amano désigne un arbre, et le lien entre le charbon et celui-ci se fait dans la tête du colosse, qui cherche dans sa poche un objet particulier, très bien assortie à ce besoin soudain. Une pierre précieuse, rougeoyante, auquel il tiens beaucoup. La récompense de sa première mission sérieuse, la découverte d'un nid de dragon au Pays du Feu. D'abord, il couche l'arbre en le cassant à la base… pas question de risquer un feu de forêt, puis il pointe la pierre dans la direction de celui-ci et y déverse son chakra, une quantité importante, afin d'accéléré la progression. Les flammes sacrés déferlent sur le bois et le consume à une vitesse impressionnante, le feu drakéide ne rigole pas.

Arcane Drakéide - Feu Sacré  — X

Objet

Tout en tenant l'ambre du brasier dans sa main, l'utilisateur peut y sacrifier du chakra pour en faire jaillir le feu sacré du dragon. Un trait de flamme émerge alors de la pierre, proportionnel à la quantité de chakra offerte, en direction de la cible.

AttaqueMonocibleMonodirectionnellePuissance de Rang X


'' Les amis sont là pour ça…''

Katsuki répond t'il alors qu'Amano assure lui devoir la vie. Le colosse avait trouvé chez le médecin une personne de confiance, avec de réels motivations pour poursuivre son but ultime. Si le colosse était dans les parages, il s'assurerait que rien au monde ne lève le doigt sur le médecin, et que si quelque chose y arriverait, alors ça ne resterais pas impuni. Il ne considère pas devoir quelque chose à Amano, mais plutôt, il a envie de le voir s'épanouir. Dans les yeux du colosse, il n'y avait aucun mal à pousser l'idéologie de son ami, même si elle devait s'écraser au final. S'il parvenait à atteindre le niveau où, peu importe les blessures, tout le monde pouvait être sauvé, alors le monde n'en serait qu'un endroit meilleur.

'' Et si tu souhaite, tu auras l'occasion de me rendre. Je te promet.''

Il n'allait pas non plus ignoré le fait qu'être pote avec un ninja médecin n'avait pas d'immense avantages pour quelqu'un comme lui... après tout, s'il n'avait jusqu'à présent ouverte que la seconde porte céleste, c'étais bien connu que la technique avait un coût important sur le corp quand utilisé au-delà du raisonnable... et le Sato avait bel et bien l'intention d'en maîtrisé la totalité, si la situation venait à demander une force au delà du raisonnable.
Aoyagi Amano
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 10:05

Expérience : 133
Messages : 54

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Fureur Berserk du Dieu Forestier [Mission B]
ft Sato Katsuki



Le craquement sec des os broyés aurait pu faire frémir n’importe qui et la vision être une horreur monumentale. Un certain détachement sera visible dans la lueur des yeux de l’Aoyagi qui se détourne de la scène pour poursuivre sa volonté de sauver l’ours et faire plaisir à l’enfant.

Les mots retournés offrent une nouvelle lueur bienvenue dans l’esprit embrumé de haine par le poison reçu. « Oui. » Les amis sont là pour ça. C’est quelque chose qu’il veut bien entendre et qu’il accepte volontiers, avec cette étrange envie de donner sans rien recevoir en retour. Enfin rien, un simple sourire lui suffit, croit-il, et éventuellement un merci. La vie de l’autre lui suffit, en bonne santé.

Observant Katsuki abattre l’arbre comme s’il coupait une simple brindille et le réduire en cendre dans un torrent de flammes ardentes, Amano ne bouge pas. Le feu a un petit quelque chose d’apaisant. Cette destruction aussi. Ce n’est qu’un changement d’état.

Tue-le.

L’arbre meurt pour pouvoir servir d’autres vivants.

Tue-le.

Une profonde inspiration, lorsque leur manège pour préparer le charbon médicinal se poursuit. Amano a un léger sourire, les mots le cueille comme un vent de fraîcheur. « Je compte bien… éloigner la mort de toi autant de fois que nécessaire. »

Ils faisaient au final un drôle de manège et Amano insista pour faire plusieurs allers-retours. Ainsi aura-t-il un stock précieux. Le charbon, une fois ses propriétés activées, le médecin le réduira en poudre de nouveau pour en ingérer une partie dans un fond d’eau. Il faudra probablement qu’il recommence, mais ils n’avaient pas le temps de traîner. « Je suis curieux d’analyser la substance tout de même. »

Et la refaire pour tuer. Tuer.

C’est dérangeant, un peu plus lointain à mesure que les secondes s’écoulent et qu’il retrouve son calme. Les échanges, la menace éteinte, la présence. Il suffisait au médecin de poser son regard sur son ami pour retrouver le chemin de ses vœux envers la vie.

Après un moment de ce manège et avoir fait plusieurs petits sacs, il était temps qu’ils repartent chercher l’enfant et le bandit apeuré. « Katsuki… » L’interpelle-t-il en douceur avant de le laisser récupérer les deux piégés, ou au moins sortir l’enfant de là. « T’es vraiment quelqu'un de formidable. » A bien des égards.

Rapidement Amano détournera sa tête, un léger sourire évasif figé sur ses lèvres. La ligne d’horizon lui promettait encore une terrible lutte interne. Le charbon allait accélérer le processus d’élimination du poison. Mais il leur faudrait veiller sur l’animal et le rassurer.

Tue-les.

Le temps d’un battement de cils, il se retrouve un kunai en main sans qu’il n’ait bougé pour autant. Quand il le réalise, il ne fait que s’agenouiller pour couper un brin d’herbe, non, un pissenlit. « Je peux te confier mes armes ? » Demande-t-il alors à son ami, la fleur et la lame chacune dans une main. « C’est… encore un peu risqué et j’espère me maîtriser au mieux mais… c’est toujours là. Au moindre doute… à la moindre petite angoisse. Je suis désolé. »

Dans le village, la mère du jeune garçon était toujours près de l'ours, calmé par le médicament du médecin et rassuré quelque part par la présence de cette femme qui n'éprouvait pas de peur à ses côtés ni d'animosité. Elle avait une mission et elle avait confiance en son fils.


Sato Katsuki
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:23

Expérience : 770
Messages : 228

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
L'incandescence de l'arbre souffle une chaleur bienvenue sur le corps de Katsuki, qui sens le vent de l'automne se levé doucement alors que le soleil, bien que toujours présent, décline lentement vers l'horizon… la journée prendra fin dans quelques heures, il vaudrait mieux être au village d'ici là. Le colosse observe le médecin faire son œuvre avec le charbon, puis continuer, visiblement pour se faire des réserves. Si le Sato n'avait aucunes idées quant à la nature médicinale du charbon, il avait pleinement confiance en l'Aoyagi. Les quantités nécessaires pour passer le système de l'ours serait probablement énorme, vue la taille du bestial… en espérant qu'elle n'ait pas d'autres effets.

Les tourments d'Amano n'échappent pas à l'attention de Katsuki, qui le remarque parfois déambuler au milieu d'une action, comme s'il avait perdu connaissance et entrait en automatisme, une espèce de trance qu'il alternait avec la pleine conscience. La vigilance était de mise s'ils voulaient éviter une catastrophe trop vite arrivé. Néanmoins, les promesses qu'il lui faisait, même dans cet état, réchauffait le coeur du colosse avec une chaleur plus douce que celle des flammes qui avaient produis le charbon médicinale. Quant au désir d'analyser la substance, il serait plus que pertinent de la catalogué elle, ainsi que son remède, pour le futur, et ça même le Sato le comprenait.

'' Il doit avoir des fléchettes sur lui. ''

Le colosse se penche sur le cadavre, puis récupère la fléchette en os que celui-ci avant dans la main, à destination de sa propre jambe… heureusement qu'Amano avait donner l'ordre, sinon le colosse n'ose imaginez les dommages qu'il aurait pu causer sous l'effet de cette substance. L'effet qu'elle avait sur l'ours était bien asser terrible, alors imaginer ce qu'elle accomplirait à travers un corps entrainer et perfectionner dans les arts de la violence… il deviendrait l'image de ce que Kyojin voyait de lui dans son esprit dichotomique de bien et de mal… et ce serait trop bête de lui donner raison. Katsuki écarte cette idée, et mets la fléchette dans ses affaires.

'' Pour plus tard. ''

Il ne fallait pas tenter le diable, après tout.

Alors qu'il partait récupéré l'enfant et le brigand, Katsuki se retourne sur les mots d'Amano, et son visage d'habitude relativement dur se morphe doucement en un sourire franc et amical. Il avait entendu les mêmes mots à quelques reprises, mais il était claire par le contexte que cette fois, on ne parlait pas de son physique, de sa force brute ou même de ses capacités martiales… non, le compliment s'adressait bel et bien à lui, en tant que personne… et ça faisait un bien fou à recevoir.

'' Merci. ''

Dit-il avant de sauter, direction la prison de fortune.

Quant il arrive sur place, il remarque d'abord que le brigand à bouger, et il entend ensuite les cris du gamins. Il rejoint alors directement la source pour voir le brigand essayer d'atteindre le garçon, qui se débat farouchement, lui mettant un pied au visage asser fougueux pour le faire reculer… sur le colosse qui arrivait. Katsuki regarde de haut l'homme qui venait de commettre un crime de plus à ses yeux, puis soupire. Il avait certainement essayer de le prendre en otage, histoire d'acheter sa liberté au shinobi, un homme désespéré et désespérant s'il en avait vue dans sa vie.

'' On retourne au village.''

Il envoi un regard vers le garçon, qui semble soulagé de l'arrivé de Katsuki. Puis, le colosse pousse l'homme à prendre les devants, se plaçant entre les deux systématiquement. Pas question de laisser l'homme échappé à sa vision. Le groupe rejoint alors Amano, direction village. Un instant avant, le médecin fait une demande à Katsuki, qu'il acceptera volontiers et sans poser de question, récupérant les poches d'armes d'Amano et les ajoutant à sa taille… y'avait la place, il faut dire.

'' Ne t'excuse pas. Tu es prévoyant. C'est tout à ton honneur. ''

En dernier, Katsuki récupérait le kunai dans la main du médecin, le prenant doucement et sans mouvement brusque, pour l'ajouter aux autres dans la pochette.




Arrivé au village, il y avait de l'action en vue ! Alors que la porte était à peine en vue, on pouvait voir un groupe de gens attroupés autour de l'ours, avec la mère qui tient une distance avec les autres. La foule tiennent des torches et autres armes, et la bête semble s'agiter lentement mais surement. Si la bête se réveil, nul besoin de la substance agitante pour qu'elle cause un nouveau massacre, alors il n'est pas difficile d'imaginer ce qu'il va se passer si la bête est encore sous l'influence!

La première chose à briser le silence du groupe est le garçon, qui dépasse le groupe et se dirige vers sa mère et son animal de compagnie particulier. Katsuki le laisse courir, car selon lui, il à le droit de défendre son ami en premier. Le colosse le suit de près, puis alors qu'il arrive à proximité de la foule, il déploie sa voix comme très rarement.

'' PAR AUTORITÉ D'HOMURA, QUE SE PASSE-T'IL ICI ?!''

La voix naturellement douce du colosse raisonne puissamment, finalement raccord avec sa provenance, et semble saisir les habitants du village d'un seul grondement de tonnerre.


Aoyagi Amano
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 EmptyHier à 9:12

Expérience : 133
Messages : 54

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Fureur Berserk du Dieu Forestier [Mission B]
ft Sato Katsuki



Amano avait vraiment une dette envers Katsuki aujourd’hui, et probablement en aurait-il d’autres plus tard. Leur rencontre pour cette mission était pour le moins fascinante. Alors qu’il l’avait laissé s’échapper de son champ de vision après un compliment sortit tout droit de son cœur, le médecin se sent fébrile ainsi seul, malgré le côté paisible de la nature environnante.

Tue-les tous !

Mais il aura préféré confier ses armes à son ami, remerciant intérieurement la prévenance de celui-ci lorsqu’il se saisit du kunai entre ses doigts. Le garçon et le bandit de nouveau sous leur surveillance, après un hochement de tête, ils avancent d’un bon pas. C’est le silence qui les entoure jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’orée du village.

Un froncement de sourcil et un frisson saisissent Amano devant la scène. La course de l’enfant vers sa mère et surtout l’ours. Il a envie de tous les tuer. C’est d’ailleurs son corps qui bouge à son tour, d’un bon pas, avant de se figer.

Une inspiration, comme s’il avait cessé de respirer. Là, debout, c’est la peur qui fait briller son regard avant qu’il ne souffle lentement. La voix de son supérieur avait une nouvelle fois brisé cet élan de violence. Comme un nouveau choc.
Cette lutte interne l’épuise plus qu’il ne l’avouera, et plus il fatiguait, plus il se sentait capable de faire quelque chose qu’il regretterait.

Mais il n’est pas seul.

La voix des habitants s’élève : « Il est dangereux ! » commence l’un. « Il faut l’abattre, sans ça il sera toujours un danger ! » puis un autre « Il faut venger nos morts par sa faute ! » comme s’ils n’étaient pas capables de s’arrêter « Sang pour sang ! » en brandissant leurs fourches, leurs piques, leurs haches, leurs torches.

« Vous l’effrayez. » Annoncera froidement le médecin en continuant sa marche. « Comment pensez-vous qu’un animal sauvage puisse réagir devant tant d’animosité et de violence, fou ou non ? » Ce n’est pas les habitants qu’il rejoint mais bien l’animal, la mère et l’enfant. « Moi j’aurais envie de vous tuer, parce que vous me faites peur. » Il est à genou, apposant une main sur la truffe de l’ours, dirigeant un regard haineux vers les villageois. « C’est une victime lui aussi. »

Plus forte que jamais, son envie de faire un meurtre lui serre le cœur et les tripes. « Mon ami vous a débarrassé de la vraie menace. Et l’homme avec nous aura à répondre de sa participation à cette folie. » Son poing le long de son corps, de cette main qui n’est pas contre la fourrure de l’animal, est serré, beaucoup trop fort, à s’en planter les ongles dans sa chair. Sa lutte interne n’est pas terminée, mais il ne se laissera pas submerger encore une fois.

Finissons-en, tue-les jusqu'au dernier.


« Cet ours ne peut pas rester en vie ! » Hurla un homme après le sifflement d’une flèche.

Le médecin sent sa colère revenir, comme si elle n’attendait qu’une effusion de violence pareille. Sa main déjà ensanglantée saisit la flèche par la pointe en plein vol et il réduit la distance entre lui et le tireur à néant bien trop rapidement pour ces civils, probablement trop lentement pour Katsuki. La pointe de la flèche est alors dirigée et faiblement appuyée contre la carotide de l’homme.

Le geste n’ira pas plus loin, mais ce n’était certainement pas de son seul fait.

Face à lui, l’homme ressent la peur de la mort et l’envie de le tuer de ce ninja normalement là pour les protéger. « Vous voulez… vous préférez nous mettre en danger pour sauver une sale bestiole ?! Vous devez nous protéger et éliminer toutes les menaces ! » A Amano de cracher froidement : « La vraie menace pour ce monde ce sont les types dans votre genre qui n’essaient jamais de comprendre ! » Sa main tremble.

Dans leur dos, l’ours grogne, signe flagrant de son réveil imminent. Il ne peut plus être de bon conseil. Le toubib est bien trop en proie à la colère. Il ne pourra pas dire à l’enfant de parler à son ami à poils et de tenter de le rassurer, de ne pas le quitter et de continuer à l’aimer autant qu’il le faisait.

L’altercation a tenu les autres villageois en respect. Ils ne semblaient pas tant avoir peur du médecin mais plus du géant. « Il faut… il faut pas… » Il se sent fiévreux tout d’un coup. Son propre sang sur la pointe de la flèche, contre ses doigts. Il faudra faire boire à l’ours le charbon mêler à de l’eau.

Sato Katsuki
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 EmptyHier à 19:16

Expérience : 770
Messages : 228

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Les habitants déclarent une nouvelle fois leur envie de voir la bête mourir pour ses crimes, et bien que Katsuki comprenne le sentiment de ceux-ci, il n'était pas question de verser le sang d'une créature innocente, pas après tout l'effort qu'ils avaient déployés pour la sauver. Amano se déchaine face à la foule, crachant probablement un peu plus de paroles qu'il ne l'aurait fait sans l'influence de la toxine dans son corps, mais alors que la riposte de la foule se fait entendre, un autre bruit perce le silence, le sifflement d'une flèche en direction du groupe. Risqueraient ils de blessés la mère et l'enfant pour atteindre la bête ?! La colère de Katsuki grimpa, mais la réaction d'Amano arrivait en premier. Heureusement, le colosse pouvait se mouvoir avec une vitesse suffisante pour l'empêcher de commettre l'irréparable.

En un instant, la large main de Katsuki arrivait sur le poignet d'Amano, retenait le coup fatal qu'il aurait peut-être ou peut-être pas porté à l'archer qui était en train d'encocher sa deuxième flèche dans la distance avait été traversé. Katsuki était arrivé juste à temps pour sauver deux vie, celle de l'homme, et Amano, qui n'aurait certainement pas bien vécu avec cette mort sur la conscience, bien que d'autres aurait justifié celle-ci dans leur situation. Katsuki attrape la pointe de flèche et la casse, pour la jeter au pied de l'homme qui l'avait envoyé vers le trio d'innocent.

Après l'échange entre l'homme et Amano, Katsuki rajoute son grain de sel.

'' Vous tirer vers une femme et son enfant. Honte à vous. ''

Dit-il simplement, se reculant de la situation après avoir réduit le danger de la flèche. Il tira doucement sur Amano, pour le ramener avec lui vers l'ours. Le colosse fit alors quelques mouvements pour tester la volonté des habitants, qui reculaient leurs armes en sa présence.

'' Vous réclamez du sang. N'en avez-vous pas eu asser ? Sang pour sang ? Un cycle répété. Cet animal n'est pas coupable. ''

Suivant ses paroles, Katsuki arrivait à la conclusion qu'il fallait une démonstration, sinon l'instant qu'ils seraient partis, les habitants chasseraient l'ours de nouveau et rien ne les arrêteraient. Le colosse comprit alors ce qu'il fallait faire, car comme il était l'ancre pour Amano, le garçon pourrait être l'ancre pour son compagnon à poil. Katsuki regardait alors activement Amano, et démontrait le garçon du doigt.

'' Donne lui. Le garçon à la confiance de la bête. Personne d'autre ne peut.''

L'ours ne ferait jamais confiance à Katsuki, ça c'étais certain… et Amano n'était probablement pas dans un état suffisamment contrôlé pour faire preuve de la confiance nécessaire à traiter avec un ours… le sors de la bête reposait alors sur les épaules de son plus grand défenseur, le petit garçon qui lui avait certainement sauvé la vie.

À ses mots, l'enfant comprit, et en se levant, offrait sa main ouverte au médecin.

'' J'vais l'faire ! Je l'ai d'jà nourris, y'mfait confiance. Y me mordra pas. ''

La décision revenait donc à Amano, qui détenait le charbon purificateur.






Aoyagi Amano
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:27

Expérience : 133
Messages : 54

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Fureur Berserk du Dieu Forestier [Mission B]
ft Sato Katsuki



C’est chaud. Terriblement chaud dans ce monde morne et froid. Dans cette noirceur qui lui fait oublier qui il est. Cette seule envie de sentir le sang couler entre ses doigts, sentir la chaleur de la vie quitter les corps de ceux qui l’ont provoqué, qui l’ont blessé, qui l’ont effrayé, ne le quitte pas.
Plus d’herbes aromatiques pour le rassurer.
Juste cette main sur son poignet qui le maintien.
Forte et ferme.

Hurler qu’il était aux abois et désespéré n’aidera pas.
Avouer qu’il était au bord de l’implosion et épuisé n’aidera pas.
Le regarder et lui faire confiance l’aidera.

La boule de colère est là, se déverse en paroles sur l’homme, appuyé par Katsuki.

L’arme est brisée au sol. La flèche qui aurait pu tout stopper. Qui aurait pu tout détruire, une vie et une âme.

Son corps est baladé, sans résistance. Parce qu’il ne veut pas quitter cette chaleur contre son poignet. C’est ce qui lui donne envie de rester conscient. C’est ce qui chasse ces nuages noirs et froids.
Quelques heures encore.

L’ours n’est pas loin, l’enfant et la femme aussi.
Une dernière lutte n’est-ce pas ?
La mort peut bien attendre encore quelques longues années.
Il est très loin de l’embrasser et elle ne sera pas un cadeau qu’il fera à l’un d’entre eux.
Le sang sur ses doigts le fait frémir, mais ce n’est que le sien.

Ses yeux bleus suivent la direction que désigne Katsuki. L’enfant. Bien sûr. C’était la conclusion logique.

Son sourire est doux, bien que crispé légèrement. « Il faut… qu’il boive. » Articule-t-il avec peine en tendant deux sachets de toile de ce charbon médicinal qu’ils venaient de réaliser, le Sato et l’Aoyagi.

Dans son esprit la scène se passe au ralenti. La mère de l’enfant semble ne rien redouter, comme si elle connaissait l’animal et avait une confiance aveugle en son fils. Les villageois semblent prêts à en découdre.

L’ours grogne encore un peu avant de pleinement se réveiller sous des yeux jugent ou aimant. Il semble renifler le garçon, son ami et souffle simplement vers lui quand ce dernier s’approche. Mais effectivement, il ne fait rien qui ne laisse à penser qu’il ferait du mal à l’enfant.

De son côté, tout en gardant un œil distrait sur la scène, Amano avoue à voix basse à Katsuki : « La fatigue rend la lutte… compliquée. Me lâche pas… j’ai cette envie de tous les tuer beaucoup trop présente. »

Brièvement, un signe de faiblesse physique : il manque de tomber alors que l’ours est tranquille jusqu’à ce qu’un des villageois fasse un geste brusque. Le voilà à grogner. Devant les mains levées de l’enfant qui lui intime de le regarder lui, qu’ils ne lui feront rien, la peur est grandissante. « Ça n’est pas immédiat. » Mais ils n’ont plus de somnifère non plus.

Malgré tout, l’ours ne semble pas attaquer le garçon. Pas une seule fois, il ne fait que grogner, probablement de peur, pour intimider ces humains. « Baissez-vos armes… » murmure le médecin. « Reculez… » supplie-t-il toujours aussi bas. « Les villageois… lui font peur… c’est mauvais signe… Katsuki. » Lui l’entendra sûrement.

Amano a froid et tremble un peu. Ce n’est pas tant dérangeant pour lui, la question était plutôt comment le vivrait l’ours. Cette nuit serait fatidique, pour l’un comme pour l’autre. Au moins le médecin savait-il qu’il dormirait, épuisé qu’il était à garder sa conscience active au maximum. Mais l’animal ?


Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 Empty


Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 14:34