SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

10. Demande de changement de NSparYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 17:06
Héritage (Udezumou) parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 16:59
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 16:56
Cartographie [avec Daigo]parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 15:22
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparCho Takashi
Aujourd'hui à 14:44
Kurushimi to GeijutsuparNarrateur
Aujourd'hui à 13:40
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 13:00
08. Validation des entraînements et combatsparCho Takashi
Aujourd'hui à 12:57
Le tigre a dents de sabre • EnmaparSeijuu Shānyùe
Aujourd'hui à 12:07

Aller en bas Partagez

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]

Sato Katsuki
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyLun 22 Avr - 17:14

Expérience : 550
Messages : 167

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
B
Fureur berserk du Dieu Forestier
Après quelques jours à enquêter à Shimashiri et dans les alentours, l’unité sur place envoie une demande urgente de renforts aux autorités. De nombreux blessés sont à déplorer, dont plusieurs graves et le Dieu Forestier court toujours.

Envoyés sur place pour enquêter sur des signalements d’attaque par des animaux sur des enfants et des adultes incapables de se défendre face à la masse que représentent ces dits animaux, les habitants de Shimashiri ont rapidement parlé aux shinobis sur place du Dieu Forestier. Selon eux, c’est parce qu’ils n’avaient pas assez prié ce dernier que celui-ci déchaînait sa fureur sur leur village. Les quelques bêtes qu’ils ont réussi à abattre ont, après auscultation, tous été drogués par un poison qui les a rendu fou.

En menant l’enquête, ils ont découvert que ce « dieu forestier » était un groupe de jeunes gens de Shimashiri qui refusaient de travailler et, pour éviter de se retrouver sans le sou, avaient inventé ce culte au Dieu Forestier. Les villageois avaient, au départ, tellement peur de sa colère qu’ils lui faisaient de nombreuses offrandes. Avec le temps, la peur s’est atténuée et les cadeaux se firent de moins en moins nombreux. C’est alors qu’ils ont eu l’idée d’empoisonner les animaux pour raviver la peur dans le cœur de la population.

Sentant que les shinobis se rapprochaient d’eux et acculés, le Dieu Forestier a tenté le tout pour le tout. La situation a alors dérapé. Ils ont empoisonné deux énormes ours. Si le premier a pu être abattu rapidement, le second a fait d’énormes dégâts dans Shimashiri, tuant et blessant à tout va. Le second ours court toujours, alors que les jeunes gens interprétant le Dieu Forestier se sont repliés dans la forêt. Certains d’entre eux sont blessés.

Les autorités vous envoient prêter main forte à l’équipe sur place.

Étapes —

→ Se rendre à Shimashiri et prêter main forte aux blessés ;
→ Traquer et mettre hors d’état de nuire le Dieu Forestier ;
→ Traquer et tuer l’ours devenu fou à cause du poison ;
→ Faire votre rapport  aux autorités.

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.


Une belle journée d'été à Homura, où alors que le petit matin laissait place à l'avant-midi, la capitale vrombissait de l'activités de sa population active qui s'affairait à faire vivre celle-ci dans une harmonie rarement observé ailleur dans le monde. Dans tout ce brouhaha incessant, quelque chose arriviait sur le porche de la petite maisonette qui avait trouvé comme propriétaire le colosse d'Homura, Sato Katsuki. Peu de temps après, la missive trouvait son destinataire qui en découvrait le contenu avec un sourire de plus en plus proéminant, une mission qui avait de quoi utiliser ses talents naturelles! Il était en pair avec un autre shinobi qu'il ne connaissait pas, décidémment il avait un sacré paquet de collègue en tant que shinobi du Pays du Feu, et pourtant il n'avait eu aucune mauvaise expérience pour l'instant. Pas de temps à perdre, il se ferait un petit sac de voyage puis quitta une nouvelle fois son foyer pour un endroit autrement moins accueillant, pour sûr.

Il s'arrêta à une petite échoppe de brochettes sur le chemin entre chez lui et l'arche sacré, attrapant quatres délicieuses créations à partager avec son paternaire de mission, comme cadeau de première rencontre, une habitude qu'un bon ami lui avait apprise par le passé. Après le petit détour, il s'envoyait sur la voie principale qui se terminait directement à l'entré de la ville, où les shinobis se regroupaient pour partir en mission.

Comme à l'habitude, le colosse arrivait et quelques regards tournaient en sa direction... décidémment, il y avait certaines choses qui ne changeaient jamais, même après sa promotion auprès du village. Son apparence était pourtant bien plus soigner que quand il était arrivé quelques mois plus tôt, et il se faisait une certaine réputation... plutôt facile quant on attirait autant l'attention que Katsuki, la partie plus complexe était de s'assurer que celle-ci serait positive et il s'en était assuré. Après, il serait bien d'entendre son nom éventuellement, plutôt que la suite de nom particulier qui lui étaient attribués avec le temps.

Maintenant qu'il était à l'arche sacré, il ne restait plus qu'à attendre son compagnon... pas facile avec le simple fait qu'il ne connaissait ni son apparence ni avaient-ils été en communication pour un lieu de rencontre spécifique. Il y avait trois ou quatres shinobis autre que Katsuki qui attendait eux-même leur partenaire, et maintenant le Sato allait jouer à son jeu préféré dans cette situation... qui ici à la tête de s'appeler Aoyagi Amano? Il regardait autour de lui, cherchant ceux qui portaient leur bandeau, le même qu'il avait à la cuisse. Il était aussi utile de cherche les gens qui semblaient aussi chercher quelqu'un, une stratégie imbattable... éventuellement.




Aoyagi Amano
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyMar 23 Avr - 16:36

Expérience : 40
Messages : 15

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Fureur Berserk du Dieu Forestier [Mission B]
ft Sato Katsuki




Ca aurait pu être une journée comme n’importe quelle autre journée. Une routine dont il commençait presque à se satisfaire d’ailleurs. Se lever, préparer le repas pour son oncle et lui-même, aller courir un peu dans les rues pour préserver son bien être physique, se faire sa toilette puis se rendre à l’hôpital.

Mais voilà, à peine finissait-il de préparer le petit déjeuner qu’on les dérangea. Ce n’est pas son oncle qui est allé voir qui faisait tinter ce carillon singulier.
Amano saisi la missive et s’en retourna dans leur pièce à vivre en la déposant sur la petite table. Il fallait terminer le repas avant toute chose, c’était important, histoire que son oncle reste en parfaite santé.

Une chose après l’autre, il l’ouvre et prend le temps de la lire, une fois puis une seconde fois. On avait vraiment besoin de ses compétences sur place ? A lui. Un poison. Ca le fait frémir. « Je dois partir mon oncle. Je ne sais pas pour combien de temps. Tâche de te nourrir correctement. » Un regard inquiet avant qu’il ne file préparer son paquetage qu’il hisse sur son dos. Le bandeau est à son bras. Plus pratique.

Bon, maintenant il ne restait plus qu’à trouver son partenaire de mission. Il avouait ne pas connaître grand monde ici, simplement parce qu’il passait son temps le nez dans les bouquins ou auprès des autres médecins. A mesure qu’il approche de l’arche sacré, son assurance s’envole et il souffle lentement pour évacuer sa tension. Depuis le temps qu’il veut pouvoir faire ses preuves. Ses yeux bleus scrutent les autres ninja présents.

Il se montre respectueux envers ceux déjà là, d’un hochement prononcé de la tête. Il y avait vraiment tout type de personne ici. Des personnes qui souvent se connaissaient. Serrant un poing brièvement, Amano fini par se dire que ce n’était pas pire qu’affronter une famille qui avait besoin de soin et qui refusait qu’on l’approche, ou d’autres qui espéraient qu’il fasse tout disparaître par magie. Ca ne fonctionne pas comme ça le corps humain.

Allons bon, il parle à la première jeune femme qu’il croise et lui demande à tout hasard si elle ne connaîtrait pas un certain Sato. Un hochement négatif de la tête, il la remercie et observe cet homme particulièrement grand. Bon.
« Bonjour, excusez-moi, je cherche Sato Katsuki, est-ce que vous le connaissez ? » Il n’était pas bon de tourner autour du pot quand le temps pouvait être compté après tout. Plus vite ils trouvaient leur partenaire, plus vite ils pourraient partir résoudre cet incident.

Tout de même, qu’est-ce qu’il était grand, surtout comparé à lui. Il pourrait se faire un torticolis à force de regarder cet homme. Ca fait sourire Amano, quelque part. Ses frères étaient comme ça eux aussi, comme son père. Cette musculature bien nette, cette taille imposante. C’était l’apanage des grands, comme le lui avait souvent rabâché sa mère. Qu’importe, lui aussi deviendra grand, si certainement pas par la taille, au moins par ses actions.
Il avait donc du respect dans son regard envers Katsuki.

Il se tient prêt à aller demander à un autre si celui-ci lui répond par la négative, tout comme il se tient prêt à partir dès l'instant où il l'aura trouvé, son binôme.

Sato Katsuki
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyMer 24 Avr - 12:00

Expérience : 550
Messages : 167

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Alors que le colosse essayait de repérer son allié potential, toujours avec ses quatres brochettes dans les mains, il fût approché par un shinobi qui se révéla rapidement être son partenaire pour la journée... enfin il esperait, vue que celui-ci le cherchait. Sans plus attendre, il tendrait la moitié de sa commande vers son nouveau compagnon avec un petit sourire amicale.

'' Aoyagi Amano? C'est pour toi. ''

Et voilà, maintenant il était certain que la première impression était parfaite! Il observait maintenant son vis-a-vis avec attention, de la tête au pied. Il avait une bonne tête, un peu maigre peut-être, mais ça ne voulait rien dire dans le monde shinobi. Il avait un petit quelque chose dans le regard qu'il envoyait vers lui, il semblerait qu'il n'était pas le premier de grande taille qu'il cotoyait, car il y avait là l'absence d'une crainte que Katsuki voyait dans la plupars des gens au premier coup d'oeil sur sa personne. En tout et pour tout, le colosse avait une bonne vibe venant de son binôme, en esperant que ça soit réciproque.

'' Discutons sur le chemin. Bien assez de distance. Tu veux bien ? ''

Les phrases du colosse étaient courtes et simple, limitation de language qui le suivait encore malgré le temps passé à Homura depuis son arrivé. Oh il s'améliorait, mais pas asser à son goût, et cette limitation lui avait causé des problèmes déjà dans la délégation vers Kumo, mais il n'avait aucunes idées de comment s'en défaire.

Sans plus attendre, le Sato se mettrais en route vers l'extérieur du village et le chemin vers Shimashiri, qui n'était qu'à quelques heures de voyage si l'on pressait un peu le pas, mais il irait à la vitesse de son compagnon. Après avoir passer l'arche sacré, il lancerait alors la discussion sur le sujet primordiale pour un début de mission.

'' Alors, quel est ta spécialité ? Moi c'est le combat. Si besoin, je te protégerai. ''

En tant que Chûnin en mission avec un Genin, il en revenait à lui de s'assurer que tous ses compagnons reviennent sains et saufs, tout en ayant accomplis leur devoir... il esperait quelque part que ce Amano soit quelqu'un avec plus de finesse que lui, qui pourrait s'occuper des problèmes autres que le Dieu Forestier... car seul le nom invoquait chez le colosse un sentiment de défiance... il voulait vaincre cet entité... ou plutôt leur ours drogué, qui était la réel menace de la situation. Un défis physique qui lui ferait un grand plaisir... et peut-être une peau tiens, tant qu'à y être. C'est dommage tout de même, la bête n'avait pas demandé à être utiliser de la sorte.

Le chemin qui les séparait du petit village était majoritairement en plaine, avec quelques espaces boisés par ici et là... ils étaient au coeur du territoire d'Homura, et le danger extérieur était minime... toutefois, il n'était pas nul. Rester vigilant à tout moment, c'était là une necessité en tant que shinobi.


Aoyagi Amano
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyMer 24 Avr - 15:10

Expérience : 40
Messages : 15

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Fureur Berserk du Dieu Forestier [Mission B]
ft Sato Katsuki



Il n’a pas vraiment de réponse sinon une interrogation à son nom. « Oui ! » Fit-il d’un ton posé tout en attrapant les brochettes. C’était une douce attention et il ne s’y attendait pas vraiment. « Merci beaucoup. » Quelque part il trouve ça adorable et ça ne fait qu’étirer ses lèvres en un sourire avenant. Bon, il n’avait pas plus faim que cela à dire vrai mais il n’était jamais contre une gourmandise. Vraiment jamais.

« Oui, allons-y. » Il fallait en effet se mettre en route. Amano aurait tout à fait pu se montrer impatient – au fond il l’est – mais il ne sait que trop bien, sans en avoir peur, que l’extérieur était dangereux et qu'il leur fallait être vigilants. Mais la faune et la flore sauvage était tellement plus intéressante que tout le reste ! Son pas enjoint rapidement celui de son partenaire d’un bon rythme.

Tout en grignotant volontiers l’une des deux brochettes, en franchissant l’arche, un espèce de frisson le saisit. Il n’était passé par là que deux fois, et c’était pour accompagner ses parents et toute sa famille de marchands. Cette fois-ci, il sortait pour faire honneur à son pays et ce n’était pas rien.

« Oh, ravi de pouvoir compter sur toi alors. » Laissant sous entendre que le combat n’était pas du tout son point fort, Amano relève le visage vers son camarade. « Je suis médecin. Même si j’ai encore beaucoup à apprendre. J’ai ce qu’il faut pour des soins d’urgences et des soins en tout genre là dedans. » Admet-il en serrant sa main libre avant de pointer son sac sur son dos.

Puis, pour éviter de continuer de se torturer : « Tu peux m’appeler par mon prénom sans soucis, si tu m’autorise à faire de même. » La politesse tout de même, il n’était pas dénué d’éducation, même s’il y avait à redire à ce sujet pour le docteur. Qu’il aurait aimé être le fils de son oncle et de sa tante.

« Dis-moi, pour notre mission, tout en protégeant le village, est-ce que tu penses qu’il serait possible de commencer par trouver et interroger ces gens qui se disent être le Dieu Forestier ? » Il termine la première brochette tout en réfléchissant. « J’aimerais voir quel type de poison ils utilisent sur les animaux et si on peut faire quelque chose. » Il n’aimait pas l’idée de tuer l’ours fou. Peut-être pourraient-ils le soigner ? « On verra bien sûr en temps et en heure et il ne faudrait pas se mettre en danger inutilement non plus, mais... si c'était possible... » Ce n’était clairement pas le but de mettre son compagnon de mission en danger, pas plus que sa propre personne.

Amano reporte son attention sur la route qu’ils empruntent sans avoir ralentit la cadence. Il ne semblait pas souffrir à tenir ce bon rythme, bien au contraire. C'était presque comme s'il avait l'envie de courir à presser ainsi le pas.

Sato Katsuki
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyJeu 25 Avr - 13:50

Expérience : 550
Messages : 167

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
L'attention semblait avoir fait mouche, Katsuki décellait dans le regard de son compagnon la même appréciation pour la bonne nourriture qu'il portait lui-même dans son coeur. Il semblerait que son cadeau avait été judicieux alors pour sa première impression, il ne manquait pas de remercier Haruo intérieurement pour avoir facilité son approche des gens de cette façon. C'est sans attendre qu'ils prenaient alors la route vers leur objectif, et il semblerait que son compagnon allait être efficace pour se garder occuper sur le chemin.

Sur la question initial, Katsuki hocha la tête positivement, accompagné d'un '' mhmm '' accueillant... il n'allait pas l'appeler 'chef' ou 'Sato' toute la journée, ce serait insuportable... surtout que Katsuki n'avait pas l'habitude de se faire appeler par son nom de famille ni l'intention de développer cette habitude. Sa philosophie l'invitait à considérer tout le monde comme un égal, malgré le rang. Il devrait s'y faire; avec son titre, les gens auront tendances à le traiter en supérieur, il devait donc s'assurer d'encourager les comportements comme celui d'Amano... les dieux le protèges d'un jour se faire appeler par son titre.

'' Amano alors, c'est parfait.''

Il écouta ensuite la demande de son compagnon, et fût agréablement surpris par l'initiative et la bonté de coeur de celui-ci. Il était prêt à aller au-delà des demandes de la missions pour soit ses convictions, soit pour un défis supplémentaire concernant ses capacités... et il offrait alors un défis encore plus grand à Katsuki, retenir la bête sans pour autant la blesser gravement ou la tué. Le colosse n'avait pas besoin d'y réfléchir, il sentait dans son être que c'était la bonne chose à faire. De plus, il ne refuserait jamais à un collègue l'opportunité de mettre en valeur ses compétences, tout en se surpassant... et le simple fait de sauver une vie innocente, même animale, aurait certainement un effet sur la bonne réputation d'Homura dans le petit village.

'' J'adore l'idée. Si tu trouve un remède, je t'aiderai à l'administrer. ''

En un instant, Amano avait monté dans l'estime du colosse, bien qu'il lui prêtait peut-être des intentions plus noble qu'il avait réellement. Néanmoins, il choisirait d'y croire jusqu'à preuve du contraire.

'' Et le prétendu Dieu Forestier? Que crois-tu en faite ?''

Ils savaient déjà que ce n'était qu'un groupe de jeune gens, mais leur crime était devenu bien plus grave... des vies ont été perdus à cause de leur folie. Katsuki avait une idée en tête en terme de punition, mais il voulait juger de la moralité d'Amano sur la question, et peut-être lui ferait-il ré-évaluer son avis personnel.
Aoyagi Amano
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptySam 27 Avr - 12:36

Expérience : 40
Messages : 15

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Fureur Berserk du Dieu Forestier [Mission B]
ft Sato Katsuki



Heureux de pouvoir appeler son camarade aussi simplement, quelque chose lui disait que cette mission, aussi délicate soit-elle, se fera naturellement et sans encombre. Enfin au moins sur la relation entre eux deux. Il fallait dire que le médecin n’était pas trop farouche sur les relations quand il était obligé d’en avoir, même s’il préférait cent fois se trouver en face d’un animal ou d’une plante à étudier. Et puis ces brochettes étaient excellentes. A l’occasion il lui demandera dans quelle boutique il se les était procuré.

« Super ! » Maintenant il ne resterait qu’à trouver le dit remède. Ca sera la partie la plus délicate pour lui, même s’il n’avait pas peur de se mettre à l’œuvre des heures durant, sans pause, pour y parvenir. Avec un peu de chance, le poison était tout simple et il pourrait le contrer aisément, ou, avec moins de chance, les effets seraient incurables et il faudrait tuer la bête pour la soulager. C’était aussi en option dans le crâne du novice qui offre alors toute sa confiance en son partenaire. Ils y arriveraient. Il le fallait.

Son respect grandit envers Katsuki a cette simple idée. Vraiment, il se trouvait chanceux d’être tombé sur lui pour ce genre d’entreprise. « Nous le sauverons... » murmura-t-il pour se convaincre lui-même et ne pas perdre cette hargne de réussir coûte que coûte.

La question sur le Dieu Forestier le fit s’arrêter une brève seconde, signe de son agitation interne certaine. Une seule seconde avant qu’il ne se remette à marcher, un peu moins vite ceci dit. Il se laisse le temps de la réflexion. « En vérité, je ne sais pas ce qu’il conviendrait de faire. Je pense que le mieux pour l’instant serait d’entendre leur histoire pour comprendre leurs intentions réelles… et même s’il faut… même s’il faut effectivement les punir pour tous les tords qu’ils ont fait je… suis d’avis de leur laisser une chance quand même. Sous surveillance mais… qu’ils puissent se rendre vraiment compte de tout ce qu’ils ont fait leur permettra peut-être de changer et qui sait, d’aventure, le Dieu Forestier, au lieu d’être une punition divine, pourrait bien devenir un fervent protecteur du village. »

Il rêve un peu trop. Les gens peuvent changer mais c’était difficile. Il n’avait qu’à regarder ses parents, toujours aussi déçus de sa petite taille et de son inaptitude aux travaux de forces malgré ses prouesses en médecine. « Je suis vraiment d’avis d’attendre de voir. Ca se trouve, ce sont de pauvres cons tout simplement et leur donner une chance ne servira à rien. » Amano fini par hausser les épaules et abandonner son sourire. « Mais je pars toujours du principe de ne rien exclure. C’est comme quand on soigne un patient. On ne peut jamais être sûr à cent pour cent d’avoir trouvé la cause exacte de la maladie. Il faut toujours se dire que ça peut venir d’autre chose pour parer à toute éventualité et ne pas se faire surprendre si le traitement administré ne fonctionne pas, tout comme il faut tenir compte de l’environnement, des habitudes, de la conjecture… enfin… trop de choses pour pouvoir assurer quelque chose sans laisser sa chance au doute. Le doute permet d’avancer, à petite dose. C’est comme la peur. Elle est une bonne alliée pour faire attention à son environnement du moment qu’elle ne nous paralyse pas. » Il vient finalement croquer sa deuxième brochette, plus pour s’occuper les mains et la bouche qu’autre chose.

Amano avait dit ce qu’il pensait, sans filtre, sur la situation à laquelle ils faisaient face. « Dis-moi, tu préfère qu’on s’occupe de quoi d’abord ? » Il voulait son avis. Même s’il avait son idée de son côté, vue qu’il n’était pas du tout préposé au combat direct. Après tout, en cas de doute, pour sa part, il devrait s’en remettre à Katsuki. Il était son supérieur et même si leur façon de communiquer ne le laissait pas forcément voir, le toubib avait un profond respect envers cet homme à ses côtés.

Sato Katsuki
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyDim 28 Avr - 14:15

Expérience : 550
Messages : 167

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Le colosse était en mode écoute attentive, son attention portés en grande majorité à chaques mots de son interlocuteur qui répondait à sa question, son petit jugement de caractère, et il y répondait avec une réflexion derrière... ou alors une hésitation? Katsuki n'était pas bien convaincu de sa réponse, mais il ne lui en tenait pas rigueur. Le médecin avait plus l'habitude de sauver des vies plutôt que de punirs des agissements, il aurait forcément de la difficulter à prendre une décision sur le vif comme ça, mais il était necessaire qu'il se pose la question. Son idée que le Dieu Forestier deviennent un protecteur du village était bien belle, mais un animal sauvage, maltraité de surcroit, était un être très dangereux. S'il ne s'opposait pas à sauver la bête innocente, l'idée de la domestiqué était beaucoup moins attrayante pour le colosse. L'optimisme d'Amano était toutefois importante, et il était primordial que cette énergie positive soit maintenue.

'' Très bien, nous verrons alors. C'est notre mission, après tout.''

Sato insistait tout de même une dernière fois, juste pour que le médecin garde en tête que tel était leur devoir... et que si il se trouvait dans l'incapacité de prendre une décision, alors elle serait prise pour lui. Peut-être préferait-il laisser le jugement à Katsuki? C'étais possible, et après tout, il était le supérieur dans la présente situation, il avait donc la pleine authorité de le faire. En espérant alors que la punition qu'il trouvera serait bien perçu par son collègue. Sur sa mention de la peur, Katsuki commenterais.

'' La peur tue l'esprit. Le doute opprime le potentiel. La vigilance banni la peur, et être méticuleux supprime le doute. ''

Il semblait adamant sur ces principes, et c'était bien le cas. Une philosophie se basant sur des aspects négatifs le démangeait un peu. Pour lui, ce serait comme dire que la faiblesse rend fort, en oubliant la perseverance, la véritable valeur clé à ses yeux, dans cette situation. Son ton n'était néanmoins pas celui de la repproche ou de la reprise, mais celui d'un dialogue cordiale. Il ne cherchait pas à imposer ses idées, mais simplement de les présenter au médecin. Katsuki avait confiance en le médecin, avec les qualités qu'il avait démontré, pour suivre sa propre voie.

Les paysages défilaient, et au loin se dessinait maintenant le village de Shimashiri, un petit coin aux apparence paradisiaque, entre une large rivière et une forêt, avec un pont comme seule entré de ce coté-ci du hameau. Le Sato hocha naturellement la tête, dommage qu'il soit ici pour affaire, car l'endroit paraissait positivement magnifique.

'' Shimashiri... Je l'avais imaginer plus sale.''

Il admit à basse voix en avançant lentement vers le pont. Il y avait une sentinelle près de celui-ci, ils devraient donc se présenter adéquatement.


Aoyagi Amano
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyLun 29 Avr - 14:19

Expérience : 40
Messages : 15

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Fureur Berserk du Dieu Forestier [Mission B]
ft Sato Katsuki



Leur mission, il ne l’oublierait jamais. Mais il y avait un monde entre éliminer une menace et tuer des gens ou des animaux. En l’occurrence, il avait eu l’aval de Katsuki pour tenter de sauver l’ours sauvage devenu fou, c’était déjà une très bonne chose. Maintenant, concernant les hommes derrière ces agissements, c’était beaucoup plus flou et de son côté, Amano n’avait vraiment pas l’habitude de devoir appliquer une sentence. Ce n’était pas son travail. On ne juge pas un patient, on le soigne. On ne juge pas un homme mourant, on l’écoute et on apaise ses souffrances, allié ou ennemi.

« C’est une bonne façon de voir les choses. » Affirme-t-il à l’égard du Sato sur un hochement positif de la tête. « Mais j’aime douter. » Après tout, c’était ainsi qu’il se poussait à toujours apprendre plus, à toujours tenter de trouver ce qui clochait dans son raisonnement initial. Chacun son moteur. Le sien était la perte de sa tante et il n’avait de cesse de chercher ce qu’il aurait pu mieux faire.

Alors qu’ils arrivent en vue du village, Amano observe les alentours. C’est agréable, réellement. Personne ne pourrait se douter qu’ils ont subi tant de souffrance ni que la misère pouvait les étreindre eux aussi. « Les apparences sont les pires des illusions. » Ajouta le jeune médecin en avançant d’un pas assuré. La personne sur le pont les interpelle bien-évidemment sur un « Déclinez votre identité. » arme au clair.

Le Genin inspire lentement. La réalité voudrait que ça soit son supérieur qui les présentent mais alors qu’Amano fait un pas en avant avec l’intention claire de donner leur nom et affectation, un grognement sourd se fait entendre non loin, vers la forêt qui bordait le hameau, ainsi que quelques cris. Ce n’était pas le bon timing. La parfaite situation aurait voulu qu’Amano puisse aller interroger les personnes qui se cachent derrière le ‘‘Dieu Forestier’’ avant de rencontrer l’ours pour le sauver. Il tourne un regard implorant envers Katsuki. Il faut les aider ! C'est ce que hurle silencieusement ses yeux.

La lance de la sentinelle s’abaisse et, bien que méfiant, il se détourne d’eux pour courir en direction du village et protéger la porte intérieure donnant sur la forêt, sans doute le temps de faire passer les villageois et de la refermer avant que l’ours ne pénètre l’enceinte du lieu.


Résumé:

Sato Katsuki
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyMer 1 Mai - 11:58

Expérience : 550
Messages : 167

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
À peine avaient-ils eut le temps de mettre les pieds devant le village de Shimashiri que la réalité de la situation les frappaient de plein fouet! La sentinelle devant eux s'envoyait en direction d'où venait le bruit, et un regard rapide vers Amano confirmait le plan d'action. Katsuki concentrait alors son chakra dans ses jambes, se repliant sur lui-même dans une position de saut olympique, quelques filets de chakra deviennent visible à la base de ses pieds. Juste avant de faire son premier bond en direction de l'action, il se retourne une nouvelle fois vers son coéquipier, la résolution dans son regard.

'' Je gagne du temps. Tu trouve une solution, même temporaire. ''

L'instant d'après, une onde de choc balayant les alentours alors que le Sato effectuait un bond prodigieux, passant bien au-delà de l'autre coté du pont, effectuant un rebond dans la partie encore visible du village, cette fois plus en hauteur pour éviter les batiments, puis finit sa course à l'oré de la forêt, là où une grosse bête, bien plus large que ce à quoi il s'attendait, sans toutefois être surnaturel, se tenait au-dessus d'un pauvre homme, une lance en bois brisé comme seule défense restante face aux crocs de la créature. Le dieu forestier, rencontre le titan d'Homura.

Sans laisser un autre instant s'écouter après son arrivé, le Sato frappe de plein fouet la créature avec une charge d'épaule, dégageant l'homme qui, à première vue, avant une jambe lacéré. Voyant que le soldat n'irait pas bien loin, il l'attrapait et le jetait par-dessus don épaule, laissant son bras libre face à la créature qui grognait en se relevant, intact. Elle bavait, moussait au niveau de la machoire et semblait combattre elle-même une envie insatiable de sang. Pauvre bête... et en même temps, pauvre habitants d'avoir à faire face à cette créature régulièrement.

Katsuki fit un pas en arrière avec l'idée de déposer l'homme quelque part, mais au moment où il bougeait vers l'arrière, la bête chargeait de nouveau! Impossible d'esquiver avec l'homme sur le bras, le colosse se préparait à intercepter l'assaut de la créature! D'un coup de pied agile, alors qu'il était à porté de griffe, Katsuki retira à la créature la balance de ses pattes avant, puis l'attrapait par le cou pour la mettre au sol. Les trois entités étaient maintenant immobilisé au sol, mais pas pour longtemps, car l'ours se débattait avec une force colossal, bien supérieur à ce qu'un Katsuki à seulement 1 bras pouvait soumettre... et l'homme sur son épaule saignait beaucoup, il avait besoin de soin rapidement!


Aoyagi Amano
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyJeu 2 Mai - 3:09

Expérience : 40
Messages : 15

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Fureur Berserk du Dieu Forestier [Mission B]
ft Sato Katsuki



La remarque de son camarade le fait entrouvrir les lèvres. « Sois prudent !! » A-t-il juste le temps de lui lancer avant de se protéger les yeux d’un bras de la poussière ainsi soulevée. Pas le temps. Amano se met à courir à toutes jambes. Les gens ont peur. La peur lui donne l’impression d’évoluer dans une eau noire et sale. « Excusez-moi ! Mon supérieur et moi-même sommes là pour vous aider. Mais je vais avoir besoin de plantes que vous avez probablement chez vous pour pouvoir endormir la bête. » Sa voix tonne pleine d'assurance qu'il n'a pas et fait tourner les têtes sur lui.

Aucune question, elles viendront après l’urgence de la situation. Les gens se rapprochent et il leur fait une liste de quelques plantes pour tenter de concocter un genre de somnifère sinon calmant en fonction des stocks. Il arrive à obtenir une bonne partie des plantes dont il a besoin et même un peu de houblon, c’était inespéré. En donnant ses instructions, il leur demande aussi de sacrifier un morceau de viande fraîchement découpé pour l’en garnir une fois qu’ils auront fini. De son côté, il était hors de question qu’il reste en retrait pendant que Katsuki prenait tous les risques et dans le même temps, il lui fallait beaucoup plus d’informations.

En aidant, tous, il gagne un temps précieux, des secondes cruciales dans un tel affrontement et la porte fini par s'ouvrir dans le dos du Sato sur la frêle silhouette d’Amano. « Katsuki !! » Hurle-t-il. La vue du sang le fait serrer. Il fallait qu’il mette l’homme à l’abri et qu’il ne prenne plus de risques. « Ca le calmera un temps ! » Il lève sa main pour montrer la viande avant de lancer le morceau non loin de l’animal avec l’espoir qu’il se détourne ainsi des humains. Il n’avait pas eu le temps de concentrer les effets des plantes sous forme d’huile mais qu’importe. Ca fera effet, pas immédiat, mais ça fonctionnera. Ca devait fonctionner.

Son regard s’attarde sur la silhouette de l’ours, ses babines, ses pattes, ses griffes. Tout ce qu’il peut voir de là où il se trouve et brièvement. Il est mille fois plus inquiet pour son camarade et la victime que l’animal pour l’heure. Combien de minutes avait pris son entreprise ? Et ce sang, à qui appartenait-il ? Amano se tient prêt à devoir prodiguer quelques soins. Il était après tout ici pour ça, non ? Pas que. Malgré lui, il repense à cette barbarie où son oncle a perdu son bras et où lui a vue plus de morts et de blessés qu'il aurait du pouvoir le supporter. Le bruit de la bataille parasite ses réflexes. Lui qui voulait tant se trouver au coeur de l'action le voilà servi.


Résumé:

Sato Katsuki
Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] EmptyLun 6 Mai - 16:40

Expérience : 550
Messages : 167

Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]
Dans une situation forte d'intensité, Katsuki entend la voix de son coéquipier du jour, suivis d'un bruit légèrement humide non loin de sa tête... bien joué Amano, plus qu'à administrer peu-importe ce que le médecin avait préparé et il aurait l'esprit tranquille! Rien qu'un problème subsistait... le Sato avait toujours les mains prises avec la bête, et elle ne manquait pas de force pour le faire céder, il aurait donc droit à un seul essaie, sans erreur. Il serra les dents et attendait que la bête pousse une fois de plus sur ses défenses, et qu'elle tente de le mordre.

Le moment arriva, et en un instant, Katsuki bougeait le plus qu'il pouvait, retirant sa tête pendant l'assaut de la bête, qui vînt se frapper le museau contre la terre. Le colosse avait un instant pour attraper le morceau de viande avant que la créature ne reprennen ses assauts, et il réussi! L'object en main, il l'enfoncera alors dans la gueule de l'ours avant de pousser à l'aide de ses deux jambes, le forçant à réculer un peu. Le colosse retrouvait son appuis sur ses jambes, et observait la réaction que la bête... combien de temps cela prendrait-il ? Pas question de lui tourner le dos une nouvelle fois, il avait apprit de cette erreur.

L'ours mâchait la viande avec violence... comme s'il croyait que c'était un morceau de Katsuki qu'il avait réussi à arracher dans l'échange. Quelques instants à peine après, la bête semblait plus lourde... elle vascillait un peu et perdait de son agressivité... une opportunité, Katsuki se retourna d'un pas sec et vif, fonçant directement pour la porte, entre-ouverte, où il pourrait offrir refuge à l'homme qu'il avait encore sur l'épaule. L'effet prématuré du calmant avant ralentie la bête, et le colosse arrivait avant elle à la porte, la fermant derrière lui et déposant l'homme sur la première surface plate qu'il voyait.

'' Il saigne beaucoup. Je m'occupe de tenir la bête. Elle ne doit pas s'enfuir.''

Il dit tout simplement avant de retourner dans son combat... la bête grattait à la porte avec de plus en plus de poid, les dernières forces de celle-ci y passait. Katsuki sauta par dessus le mur, atterissant derrière le fameu dieu forestier. Les deux forces s'affrontère une fois de plus, mais cette fois-ci, la bête était lente, moins précise et beaucoup moins violente, asser pour que Katsuki la plaque au sol, tenant celle-ci autour du cou alors qu'elle envoyait ses pattes dans un effort vain de l'atteindre... puis après un long moment, et quelques nouvelles cicatrices en formations au niveau de ses extremités, le dieu forestier tombait dans un sommeil, qui avec un peu de chance, serait profond.





Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty


Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fureur Berserk Du Dieu Forestier [Aoyagi Amano]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:51