SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +15 XP


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission A] - Le Cri des Agneaux [Bankichi, Eri, Heizu, Zetsumei]parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 22:23
Okamura Amaya [Terminée]parSeijuu Shānyùe
Aujourd'hui à 13:54
Passage Brumeux [Libre]parTsubame Tatsumi
Aujourd'hui à 12:15
« J’envie la Brume. » ▬ Mizukage, Asami, TatsumiparUzumaki Asami
Aujourd'hui à 4:08
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]parNarrateur
Hier à 23:05
De Chat et de Plumes ▬ Eri, TatsumiparTsubame Tatsumi
Hier à 20:36
03. Demandes de succèsparKaguya Zetsumei
Hier à 15:53
Communication cryptique [ft. Zetsumei]parKaguya Zetsumei
Hier à 14:55
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKaguya Zetsumei
Hier à 0:40
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ]

Cho Takashi
Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] EmptyJeu 30 Mai - 10:20

Expérience : 319
Messages : 146

Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ]



____________________________________________________




Le renouveau est une force mystérieuse et puissante qui touche chaque aspect de la vie, apportant avec elle une promesse de transformation et d'espoir. Il se manifeste dans la nature, les relations humaines, et au plus profond de notre être, offrant à chacun la possibilité de recommencer, de se réinventer, et de découvrir de nouvelles perspectives.

Avec l'arrivée du printemps, la nature tout entière semble se réveiller d'un long sommeil. Les arbres, dépouillés de leurs feuilles par l'hiver rigoureux, se parent de bourgeons délicats, promettant une explosion imminente de verdure. Les fleurs, timides au début, percent le sol encore frais, colorant les paysages de teintes vives et éclatantes. Les chants des oiseaux, longtemps absents, résonnent de nouveau dans l'air, symboles d'une vie renaissante. Chaque rayon de soleil, chaque goutte de pluie, chaque brise légère participe à ce processus merveilleux de renaissance, rappelant que même après les périodes les plus sombres, la vie trouve toujours un moyen de se renouveler.

* Notre quête sera longue Mangetsu .. Mais nous parviendrons à atteindre notre objectif.

Ce phénomène naturel de renouveau trouve un écho profond dans nos vies personnelles. Après des moments de difficultés, de pertes ou de doutes, nous avons tous l'opportunité de nous réinventer. Comme le phénix qui renaît de ses cendres, nous pouvons nous relever, plus forts et plus sages qu'auparavant. Le renouveau peut prendre de nombreuses formes : une nouvelle carrière, une nouvelle passion, des relations restaurées, ou une nouvelle perspective sur la vie. Il ne s'agit pas simplement de changer pour le plaisir de changer, mais de croître, de s'épanouir et de devenir la meilleure version de nous-mêmes.

* Nous sommes à présent trois Mangetsu. La confrérie s'agrandit rapidement. Nous y arriverons.

Dans les relations humaines, le renouveau se manifeste à travers le pardon, la réconciliation et la redécouverte mutuelle. Lorsque des liens sont brisés par des malentendus ou des blessures, il faut du temps et de l'effort pour les réparer. Cependant, ces moments de renouveau peuvent renforcer les relations, les rendant plus authentiques et plus profondes. Chaque épreuve surmontée ensemble, chaque cicatrice partagée devient une pierre angulaire d'une relation renouvelée, construite sur des bases plus solides.

- Mes hommages madame, vous aussi aimez vous recueillir devant l'étendu de couleur du domaine des fleurs  ?

Laissant échapper un sourire équivalant à de la gentillesse. Chose non habituelle pour notre porteur de mangetsu. Mais pour avancer dans le monde, il fallait attendre son champ d'action au déla des limites. Cette femme, douce, un visage qui redonné foie en l'humanité. Quelque chose de sans équivoque, mais qui pourrait sans doute découcher sur une cohésion entre les deux protagonistes.




Uzumaki Aeonya
Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] EmptyMer 25 Sep - 16:04

Expérience : 538
Messages : 115

Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ]
Les parfums ambivalents des pollens emplissaient tes poumons avec la même vigueur qu’à l’accoutumée en cette saison, pleins de caractère et emprunts d’une séduction familière. De retour de mission, tu affectionnais tout particulièrement passer un peu de temps dans ces jardins, même lorsque ce n’était pas tes viles velléités n’y menaient pas tes foulées, pour te permettre un degré de relâchement que rarement tu pouvais te permettre. Les massifs coloré, tout agréables qu’ils étaient à tes prunelles, ne t’en faisaient pas pour autant oublier la véritable nature de cet environnement qui t’entourait, de sa duplicité et de ses faux semblants. Loin d’en dégrader la beauté, ces composantes se conjuguaient pour toi afin de former le milieu aussi sauvage que codifié dont tu avais besoin pour former l’avènement de tes desseins, un monde fait d’apparences, de duperies et de trahisons. Le tout était, comme tu l’avais appris il y avait de ça bien longtemps, de se trouver du bon côté du couperet lorsque celui-ci finissait par tomber, un jeu d’équilibriste qui, même pour une femme aussi versée dans cet art que tu ne l’étais, nécessitait une attention de tous les instants.

Au coeur de ces espaces verdoyants symboles de fertilité et d’abondance, tu t’autorisais toutefois régulièrement à t’adonner à une forme d’indolence, renforçant par là même ton image de femme sans histoire aux goûts simples et à la limite du stéréotypé. Ce jour là dans les jardins, tu ponctuas ta promenade d’un arrêt contemplatif sur un banc qui faisait face à un large et vaste paysage montagneux, fenêtre ouverte sur l’immensité des reliefs au coeur desquels était nichée votre cité de mensonges et d’ambitions. La dichotomie presque cynique qui existait entre la superbe naturelle d’une telle vue, dans un tel coin de paradis floral, et le pragmatisme emprunt de toutes les violences imaginables dont les Hommes pouvaient faire preuve ne t’échappait pas en cet instant volé, mais appartenant toi-même à la catégorie de celles et ceux qui rendaient leurs ambitions souveraines sur toutes autres choses, tu ne pouvais pas décemment condamner ce genre de credo. Avant que tu ne te sois décidée à quitter lieux pour t’en retourner dans le centre, tu perçus une psyché singulière se rapprocher de ta retraite isolée. Curieuse, tu attendis plus longtemps que tu ne te le serais autrement permis afin de pouvoir contempler de tes yeux le corps associé à cet esprit plein d’espoir et tourné vers l’avenir, jusqu’à ce que finalement il ne se rapproche du banc où tu étais installée.

Tu lui accordas un regard, anodin et avenant tout à la fois, avant de faire mine de replonger dans ta contemplation. Tu n’eus ensuite pas longtemps à attendre, avant que ce soit ce jeune homme aux mèches dorées qui t’adresse de lui-même la parole. Comme c’était, à la vérité, très souvent le cas dans ce genre de situation. Tu tournas alors de plus belle ton visage pâle et doucereux vers lui en le détaillant plus avant, masquant avec brio ta surprise lorsque ton regard glissa sur l’anneau que le shinobi avait au doigt.


Je ne dirais pas que je me recueille. Plutôt… que je m’instruis.


Tu te détournas tout en répondant, ancrant tes yeux ambrés sur l’horizon pour mimer une forme d’indifférence.


Très jolie bague. J’en déduis que Seimei ne se trouve plus dans les bonnes grâces du DRK ? Ou bien… lui serait-il arrivé malheur ?


Tu accordas un nouveau regard, plus sibyllin, au jeune homme qui était venu te trouver.


Lui auriez-vous fait du mal ?




Résumé

Entonnoir Psychique — B

Ninjutsu Spécial & Détection

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec l'esprit de toutes les cibles dans un périmètre moyen autour d'elle afin d'épier leurs  sentiments, émotions ou ruminations, sans pour autant accéder à leurs souvenirs, communiquer ou identifier leurs origines exactes. La qualité et la profondeur des liens dépendent de la distance séparant l'utilisatrice de chacune des cibles dans la zone d'action.

UTILITAIREMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG B


Cho Takashi
Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] EmptyMer 25 Sep - 17:59

Expérience : 319
Messages : 146

Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ]



____________________________________________________




Tu la vois pour la première fois, et immédiatement, quelque chose en elle te trouble. Elle se tient là, calme, presque silencieuse, mais son regard... Il y a quelque chose de déroutant dans ses yeux. Comme si, d’un simple coup d’œil, elle pouvait percer à jour tout ce que tu caches. Cette sensation étrange, comme si elle pouvait lire en toi, te met mal à l’aise. Tu n’as encore rien dit, mais tu te sens déjà exposé, vulnérable.

Tu essaies de détourner le regard, de trouver une manière de lui échapper, mais c’est impossible. Elle est là, devant toi, avec cette aura paisible mais imposante. Comme si elle savait déjà tout ce que tu allais dire, tout ce que tu essaies de masquer derrière des sourires ou des mots maladroits. Une partie de toi panique. Comment pourrais-tu cacher tes pensées, tes doutes, tes peurs les plus intimes face à quelqu’un qui semble avoir un accès direct à ton esprit ?

Ton cœur s’accélère. C’est comme si elle pouvait entendre chaque pensée que tu formules dans ta tête, comme si tes secrets étaient des livres ouverts pour elle. Tu te sens nu, comme si tu ne possédais plus ce mur invisible que tu avais toujours érigé pour te protéger du regard des autres. Mais elle, elle voit à travers. Elle sait. Tu le sens.

L'instruction est quelque chose de puissant. Plus puissant que tout le reste.

Elle s'approche doucement, et son visage ne trahit aucune émotion. Elle n'a pas besoin de sourire pour être accueillante. Ce qu'elle dégage, c’est une présence apaisante, presque rassurante, malgré le chaos qui règne dans ton esprit. Quand elle parle enfin, sa voix est douce, mais chaque mot semble calculé, mesuré. Elle te demande quelque chose de simple, presque banal, mais tu sens que la question est déjà superflue. Elle connaît déjà la réponse. Elle connaît déjà toutes tes réponses.

Le poids de cette réalisation te fait vaciller. Tu essaies de te calmer, de rationaliser. Peut-être que tout cela est dans ta tête, peut-être que tu surinterprètes la situation. Mais non, tu le sais au fond de toi. Il y a quelque chose d’unique chez elle. C’est comme si elle voyait au-delà de ce que tu montres, comme si elle comprenait non seulement tes pensées, mais aussi tes non-dits, les nuances invisibles de ton être. Tu as toujours pensé que tes pensées étaient à toi seul, un espace privé où tu pouvais te réfugier, mais face à elle, ce sanctuaire te semble dérobé.

Une vague d’angoisse te traverse, mais en même temps, un étrange sentiment de soulagement s’insinue. Tu n’as jamais eu à t’ouvrir de cette manière avec quelqu’un avant. Tu n’as jamais eu besoin de dire ce que tu pensais vraiment, car elle semble déjà le savoir. C’est à la fois effrayant et libérateur. Pour la première fois, tu es face à une personne qui ne te demandera jamais de t’expliquer, de te justifier. Elle connaît tes doutes, tes faiblesses, mais elle ne s’en détourne pas.

Tu te surprends à penser que peut-être, face à elle, tu n’as plus besoin de porter ces masques que tu t’es forgé au fil des années. Peut-être que, pour une fois, tu pourrais simplement être toi, sans crainte d’être jugé, sans avoir à dissimuler tes véritables émotions. Elle pourrait te comprendre, entièrement, sans le filtre des mots. Une connexion brute, pure, sans les malentendus que les mots provoquent parfois.

Le DRK avait d'autre projet. Pour Seimei, et pour cette bague.

Tu réalises alors que c’est toi qui dois décider. Tu peux choisir de fuir cette femme, de te barricader derrière tes peurs et tes doutes. Ou tu peux lui faire confiance, accepter que, peut-être, être transparent devant elle est une chance rare. Une chance d'être vraiment vu, vraiment compris, dans toute ta complexité, sans masque, sans filtre.

- Aucun mal envers un camarade. Aucun mal envers le peuple. La confrérie. Notre crédo.  




Uzumaki Aeonya
Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] EmptyJeu 26 Sep - 23:03

Expérience : 538
Messages : 115

Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ]
D’autres plans. Une assertion derrière laquelle pouvait autant se terrer la connaissance que l’ignorance, un voile opaque jeté à la figure d’un interlocuteur auquel on ne devait -ou ne pouvait- rien apprendre. Tu étais fort heureusement  peu assujettie à ce genre d’artifice dans la plupart des situations, fus en mesure de percevoir avec un bon degré de certitude la vacuité qui se cachait derrière les mots du jeune porteur de relique et d’en tirer quelques conclusions. La première, tout à la fois la plus rudimentaire et lourde de sens, était que le nouveau détenteur de Mangetsu ignorait ce qu’il était advenu de Seimei exactement et que par conséquent, il ne pouvait lui avoir porté directement préjudice, ce qui en disait déjà long sur le blondinet.

Ton regard rivé sur le lointain horizon auréolé des massifs ligneux qui encadraient votre position privilégiée, tu t’abstins de froncer les sourcils lorsque le jeune homme conclut sa rétorque, prenant le temps d’une longue inspiration pour mûrir ce qu’il venait de te dire. Tu n’avais bien sûr et sans aucune surprise décelé aucune duplicité dans la verve du porteur de relique lorsqu’il se défendit d’avoir fait le moindre mal à son prédécesseur, mais il y avait là bien davantage à creuser et sur un tout autre sujet qu’une improbable culpabilité.


...Les crédo sont dangereux. Ils sont les racines du fanatisme qui mène lui-même aux plus terribles massacres. Pour autant, vous ne me semblez pas Homme si prompt à la tuerie, sieur… ?


L’interrogeant ainsi, tu avais accordé une brève oeillade au jeune homme, chez qui tu admettais percevoir une naïve transparence emprunte de bonne volonté, avant de repartir dans la contemplation immobile de l’horizon montagneux et majestueux.


Quelle cause, selon vous, vaudrait que l’on tue par milliers, dis-tu sur un ton presque rhétorique, tirant vers le mélancolique. Celle de cette Confrérie dont vous parlez, par exemple, combien de morts jugera-t-elle nécessaires pour l’accomplissement de ses desseins ? Existe-t-il une limite, un cap à ne pas franchir ?


Tu pris un air affecté, presque meurtri, rassemblant en toi tout le poids de tes véritables meurtrissures pour afficher un faciès d’authentique souffrance de l’existence.


Vous ne me donnez pas l’impression d’être un Homme mauvais. Mais les Hommes mauvais… ne sont pas les seuls à perpétrer des horreurs..

Cho Takashi
Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] EmptyVen 27 Sep - 8:32

Expérience : 319
Messages : 146

Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ]



____________________________________________________




Tu sens que ça commence doucement, presque imperceptiblement. Au début, ce n’est qu’une pensée fugace, un murmure dans ton esprit. Quelque chose qui semble étrange, comme une petite voix qui remet en question ce que tu as toujours cru. Tu l’ignores au début. Après tout, tes convictions sont solides, ancrées depuis des années. Elles te guident, te donnent un sens, une direction. Alors pourquoi écouter ce doute naissant ?

Mais cette petite idée, cette fissure dans tes certitudes, ne disparaît pas. Elle revient, encore et encore, parfois sous des formes différentes. Elle te surprend au détour d'une conversation, au cours d'une lecture ou simplement lors d’un moment de silence, seul face à tes pensées. Et là, tu commences à te demander : "Et si j'avais tort ?"

C’est subtil. Tu ne veux pas l'admettre tout de suite. Ton ego résiste. L’idée de remettre en question ce que tu as toujours défendu te met mal à l’aise. Mais cette pensée persistante, elle grandit. Elle s’installe dans les coins de ton esprit, comme une graine qui prend racine dans un sol que tu croyais stérile. Tu commences à t'interroger, à réexaminer ce que tu croyais inébranlable. Tu te surprends à douter des idées que tu défendais avec tant de conviction.

La mort n'est qu'un autre chemin. Je ne suis pas adepte des turies de masses ou même de la finalité de la vie. Je suis la pour libérer et non tuer. Comme la confrérie.

C’est là que la véritable lutte commence. Tu ressens une résistance intérieure. Tu veux préserver tes anciennes croyances, car elles te définissent en partie. Elles sont le cadre dans lequel tu as évolué, la fondation sur laquelle tu as bâti ta perception du monde. Si tu acceptes ce doute, si tu t’ouvres à cette nouvelle idée, cela signifie que tout ce que tu as défendu jusque-là pourrait s’effondrer. Et cette pensée te fait peur.

Mais l’idée continue de pousser. Elle t’oblige à regarder les choses différemment, à envisager des perspectives que tu n’avais jamais vraiment pris le temps d’explorer. Peu à peu, elle éclaire des zones d’ombre que tu avais préférées ignorer. Elle t’incite à poser des questions. Pourquoi ai-je toujours cru cela ? D’où viennent ces convictions ? Sont-elles vraiment miennes, ou ont-elles été adoptées sans que je les remette en question ?

Aucune cause ne mérite d'aller tuer. Nous agissons uniquement envers le peuple et pour le peuple. Nous voulons que celui ci vivent en paix, en harmonie avec le monde. Que les enfants de leurs enfants puissent voir de leurs propres yeux, que le Pays de la Foudre, n'ai pas, un Pays dirigé pour faire couler le sang. Je suis Dieu, et Dieu ne tue pas. Il libère.

Ce n’est pas une capitulation, non. C’est plutôt une acceptation. L’idée que tu avais ignorée ou combattue trouve enfin sa place en toi. Elle éclot pleinement, comme une fleur qui s’ouvre soudainement après une longue gestation dans l’obscurité.

Tu sens presque physiquement ce changement en toi. Ton esprit, qui était tendu et rigide face à ce doute, se relâche. Une sorte de soulagement t’envahit. C’est comme si un poids invisible que tu portais depuis trop longtemps se dissipait. Tu n’as plus besoin de défendre à tout prix ce que tu croyais autrefois. Tu réalises que tes convictions peuvent évoluer, que ce n’est pas un échec, mais une croissance.

Le moment où l’idée prend pleinement forme est à la fois déroutant et libérateur. C’est un mélange d’inconfort et d’acceptation. Inconfort, parce que tu dois faire face à la possibilité que tu t’étais trompé. Mais aussi une acceptation douce, car tu comprends que changer d’avis ne te rend pas plus faible, au contraire. Cela témoigne d’une ouverture, d’une capacité à te remettre en question et à t’adapter.

- Inuzuka Takeshi, Uzumaki Tensai, Tachibana, nous sommes unies par la même direction. Nous sommes pas mauvais, nous sommes pas bon non plus. Nous sommes la cause juste. Ils en ont fait le serment. Les seuls horreurs que compte le pays, sont celles du Daimyo. 

À ce moment précis, ton esprit semble s’éclaircir. Les anciennes certitudes qui te pesaient s’effacent peu à peu. Elles laissent place à quelque chose de plus fluide, de plus adaptable. Tu réalises que tu n’es plus figé dans une idée préconçue, mais que tu es en mouvement, en perpétuelle évolution. Et tu l’acceptes. Mieux, tu l’accueilles.

- Si notre vision vous fait peur, pourquoi ne pas venir, et être notre équilibre ? vous semblez forte, même si vous agissez en montrant le contraire. Votre perception et votre réflexion est quelque chose de très rare. Difficile de penser de la sorte alors que nous vivons un moment sombre à Kumo. Venez libérer les âmes damnées.

Et alors que tu acceptes cette nouvelle idée, tu te rends compte que ce n’est pas la fin du chemin. Ce n’est qu’une étape. D’autres changements viendront. Mais pour la première fois, tu es prêt à les accueillir avec sérénité. Parce que tu as compris que le véritable pouvoir ne réside pas dans la rigidité des convictions, mais dans leur capacité à évoluer.

- Cho Takashi. Présentement devant vous, non pas en tant que Chef de la confrérie, ni même Dieu. Je suis ici devant vous en tant qu'homme. Jugez moi maintenant.


Uzumaki Aeonya
Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] EmptySam 28 Sep - 16:03

Expérience : 538
Messages : 115

Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ]
Comme tu l’avais escompté, travailler au corps les valeurs manifestement idéalistes du jeune homme avait porté ses fruits, avait ouvert les écluses de sa verve sur le sujet de ses ambitions, rêves et aspirations. La quête de liberté était l’un des fondements du monde, l’un des piliers sur lequel se construisaient bien des destinées, et c'était sans l'ombre apparente d'un quelconque doute que le porteur de relique aspirait à l'apporter au peuple de Kaminari tout entier. Harmonie, paix. Tu entendais dans les songes du jeune homme toute la clarté de ces idées, tout ce qu'elles portaient de pur et d'idéalisées. Ce qu'elles comportaient de faiblesse, à exploiter. Tu ne pus retenir un subtile haussement de tes sourcils, à l'entente du shinobi qui se comparait, s'identifiait même tout à fait à une divinité. Lentement, ton regard se reporta alors vers lui, comme pour attester que ces mots venaient bien de sortir de sa bouche, assimilant ta perplexité à une expression superficielle de jeune femme impressionnée. L’hybris du nouveau maître de Mangetsu semblait ne pas connaître de limite, et avait de surcroît le bon ton, selon toutes les apparences, d'être tourné vers l'avènement d'un monde utopique et bienveillant, étranger selon ses principes à tout massacre ou tuerie. Un projet d'un naïveté édifiante... qui convoqua malgré tout en toi un crépitement familier. Ce même genre de tribulations corporelles qui t’envoyaient une invective très précise, un commandement quasi impérieux et inexorable, tout autant qu’il était délectable. L’opportunité.

Tu la sentais distinctement qui se terrait, là dans les replis de ce discours emprunt de détermination et de bonne volonté, entre les noms sans retenue livrés, et alors que le dénommé Takashi confirmait tes soupçons naissant quant à l’entité qui se dressait entre lui et ses projets, tu peinas à masquer ton jubilé. S’opposer au Daimiyô. Un bien funeste prospect, qui avait déjà vu bien des âmes se faire molester et tuer de façon plus ou moins publique pour l’avoir poursuivi, et qui faisait de chacune des personnes associée à ce projet une cible ô combien appétissante pour tous les sbires et limiers du Seigneur de ces terres. Tu flairais le danger, autour de cette Confrérie, un flirt avec la mort que tu étais très peu encline à partager avec qui que ce soit. Pour autant, tu t’y trouvas conviée sans avoir à fournir d’effort en ce sens, comme si ta seule aura avait été en mesure de captiver ton interlocuteur aux idéaux si arrêtés. Pour assouvir pareilles ambitions, n’importe quel groupuscule avait de fait besoin de paires d’yeux et de mains capables un peu partout, à l’image de ce qu’était parvenue à accomplir l’Alliance en infiltrant toutes les strates du pouvoir au Pays de la Foudre. Aussi puissantes étaient les reliques, tu doutais de la capacité de leur porteur et de leurs talents combinés à tenir la dragée haute au pouvoir en place. Et pourtant.


Pourtant, il y avait dans les failles de cette assemblée de shinobi prémisses d’un projet de ton cru. Une offre qui, selon tes propres conditions, pourrait s’aligner avec tes propres desseins. Entendant Cho Takashi se soumettre à ton jugement selon un acte de contrition très facilement concédé, tu pris dès lors une mine réflexive en premier lieu, puis sombrement résignée.


… Je ne puis vous juger, Cho Takashi. Pas plus.. que m’associer à votre Confrérie. Ne me condamnez pas pour ma retenue, je vous en prie, j’ai connu trop d’épreuves et de tourments.. pour risquer de me jeter à nouveau vers eux. Ma loyauté est à mon Seigneur et à son Ombre. Ma vie.. a trouvé son équilibre, et c’est cet équilibre, à présent, que je veux conserver. Plus que tout.


Dans un mouvement ample et fluide, tu te relevas du banc où tu avais jusque là demeuré, lançant un dernier regard à l’horizon nimbé de nuances orangées, puis fis quelques pas pour te trouver tout à fait en face du jeune homme illusionné. Sous les replis de ta cape, tu formas alors le mudra clef, celui lié à tes arcanes, avant de finalement te planter devant Takashi et de former d’autres signes incantatoires factices qu’il saurait entrevoir. Ton esprit, vagabond par nature, se lia alors au sien.


Regardez-moi dans les yeux.


C’est du moins ce que je me devais de vous dire à haute voix. Au coeur de cette illusion, cependant,  j’ai toute liberté de vous parler franchement. De vous avouer mon plus franc dégoût, pour Koriki Tomio, et de vous concéder tout mon plus franc soutien dans votre entreprise. La vôtre, et celle des autres membres de la Confrérie. Mes yeux et mes oreilles sont vôtres, Takashi-san. Je ne saurais trop vous mettre en garde, cependant, contre les dangers que recèle votre entreprise. Soyez prudent, et si Izanami le veut, nous nous retrouverons pour bâtir ce monde meilleur que vous m’avez dépeint.


J’espère, Takashi-san, que je me suis bien faite comprendre.


Régalienne, tu tournas alors les talons, sans empressement ni hâte, avec la prestance que tu portais toujours avec toi.



Résumé

Songes partagés — D

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec une cible. Elles pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits, la qualité de la connexion variant en fonction de la distance entre elles, jusqu'à s'éteindre si elle sont trop éloignées.

UTILITAIREMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG D





Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] Empty


Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Trame 1.1.2 Recrutement Branche Paradoxe [ Aeonya Uzumaki ]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 23:37