SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Aller en bas Partagez

La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]

Kaguya Bankichi
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] EmptyVen 19 Avr - 16:26

Expérience : 1031
Messages : 333

La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première Chasse Sauvage
Ft. Wild Hunt

--------------------------------
Zetsumei entra à l'arrière de la taverne "La Chasse Sauvage", accompagné par Yousuke, le tenancier. Ils descendirent à la cave et trouvèrent le maitre des lieux. Bankichi était en train de revêtir une armure lourde. La première couche était une armure de cuir tiré d'un des avatars immortels de Shinchu, le Yokaï Originel. Il avait du faire ajouter quelques lacets et ceintures pour les maintenirs en place, bien sûr. La seconde couche consistait à un cuir d'aspect sombre et humide, récupéré sur des yokaï marins avec Yuudai. Au-dessus encore, quelques os de ses cousins kaguya pour lui donner un aspect phantomatique, irréel. Sur sa tête il enfilait un casque aux allures d'hybride aliens entre un homme et une pieuvre, avec quelques tentacules qui vibraient par le simple passage de son souffle, et qui modifiaient légèrement le timbre de sa voix.

Merci d'être venu Zetsumei. Aujourd'hui, nous pourchassons le Yokaï, et nous ferons en sorte que la Grande Marée soit spectaculaire cette année. Tu vas bien t'amuser.

Il avait sa lance rouge à ses côtés, bien sûr. C'était peut-être son meilleur signe distinctif, et sans doute qu'un jour il devrait réfléchir à en avoir une seconde de rechange. De l'écurie on pouvait entendre des hissements particuliers, que Zetsumei n'aurait nuls mal à reconnaitre - Bankichi affectionnait particulièrement l'utilisation de ses invocations comme destriers amphibie et ne s'en cachait guère.

Invocation:

Bankichi monta à l'étage s'occuper de celle-ci, et lui monta une selle primitive qu'il sangla, et attacha à celle-ci une sacoche qu'il remplit de provisions de sa chasse de la veille. De la viande salée qui pouvait se conserver quelques jours. Deux outres d'eau. C'était déjà une bonne préparation tout ceci. Il regarda son coéquipier et attendit qu'il soit prêt pour sortir de l'écurie et du village en trombe, offrant le spectacle inédit au village d'une chevauchée de Yokaïs que la Brume elle-même semblait accepter.

De quoi faire penser à tous les mizujins que les Yokaïs commençaient à devenir leurs alliés à eux. Et c'était bien le but de tout ceci.


--------------------------------

FAITES PLACE A LA CHASSE SAUVAGE, MORTELS.

Bankichi hurlait sur la route dès qu'ils croisaient des voyageurs ou des paysans. En général ils s'éloignaient assez rapidement, parfois avec des réactions apeurées ou d'incompréhension devant ce duo de cavalier aux allures dangereuses et improbables. Bientôt, le récit de cette journée circulerait. Ils seront autant de témoins à leur gloire, et à la gloire de la Brume. Une fois les voyageurs hors de portée, Bankichi fit une confidence à son acolyte du jour, avec une moue qu'on devinait souriante et carnassière derrère ses artifices tentaculaires qui cachaient son visage aux yeux du commun de la plèbe.

Hu hu hu je vais jamais m'en lasser de celle-là..

Ils faisaient route vers une destination spécifique, pour un yokaï à exterminer. Il était bien accompagné, et tout ceci sonnait le début de sa Légende, de sa Chronique. Comment ne pas être content ? Comment ne pas être exalté et empli d'une grâce dont l'origine ne pouvait être que divine ?
© Bankichi



Kaguya Zetsumei
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] EmptySam 20 Avr - 10:46

Expérience : 1062
Messages : 179

La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]
Ainsi que tu l'avais escompté en t'intéressant et et t'investissant dans le projet initié par ton cousin Bankichi, tu te voyais enfin en ce jour sollicité pour participer à une chasse. Tu avais pris l'habitude durant cette dernière décennie écoulée de ne t'en remettre à qu'à toi-même, à tes besoins et tes propres envies, pour te confronter à la vie sauvage et aux innombrables mystères et dangers qui sévissaient encore à ce jour sur l'île de ton exil, mais ce temps d'autarcie était en grande partie révolue à présent. L'invitation du tisserand de jais reçue et détruite dans la foulée, tu n'avais pas tardé à te mettre en route pour la taverne qui servait officieusement de quartier général à votre unité, laquelle s'était trouvée avalisée par Oboroge elle-même afin de bénéficier des ressources et du soutien de la Brume. Tu avais cependant approché de l'établissement sous le couvert d'un Henge particulièrement élaboré, emprunt tout à la fois de simplicité et d'une minutie quant aux détails que tu avais rarement égalé auparavant et apte à tromper les yeux même les plus avertis. Bankichi, lorsqu'il t'avait présenté les moyens et la visée de cette unité, s'était en effet montré on ne peut plus clair, avait exposé un modus operandi qui avait résonné avec ta propre expérience depuis ton retour dans la jungle de la civilisation : plus que des résultats concrets, c'était une aura qu'il vous fallait obtenir, bâtir pièce après pièce, projeter autours de vous comme un halo de terreur mystique indéchiffrable afin que vos ennemis, yokai comme humains, ne puissent jamais vraiment avoir de certitude vous concernant. Une approche de guérilla psychologique que tu embrassais tout à fait volontiers, telle l'extension logique du pouvoir d'intimidation que t'avait déjà naturellement conféré depuis ton retour tes manières et ton apparences toutes droit sorties d'un autre monde. Sauvage, brutal, impitoyable.

Ton apparence masquée et ton chakra camouflée, tu fis donc route vers la taverne de jour, en arborant tous les traits et usages d'un consommateur habitué, fis en sorte de cimenter cette identité à l'intérieur de l'établissement jusqu'à en tromper Yousuke, puis te fis connaître auprès de lui via un regard ambré tout à fait singulier et appuyé, accompagné d'une pointe osseuse discrètement affichée depuis l'extrémité de ton index. A l'abri des regards, tu rejoignis subrepticement ton cousin à l'arrière du bâtiment, retrouvant les atours qu'il s'était déjà confectionné lors de votre première sortie et opinas du chef à leur vue, comme pour valider tout le poids mortifère qu'ils véhiculaient. Inclinant la tête sur le côté en étudiant la parure de plus près, tu ne pus toutefois faire autrement que remarquer les lacunes de l'armure lacée et ses failles en matière de protection. Bankichi, évidemment, ne pouvait plus recourir à ses os pour se former d'impénétrables égides ivoiriennes, mais tu ne te faisais malgré tout aucune illusion : le tisserand était un guerrier aussi féroce que tactique, et avait toutes les qualités suffisantes en la matière pour instiller la terreur tout en se prémunissant du moindre mal.

Tu rompis ton Henge, affichas ostensiblement ta silhouette armurée à ton cousin et hochas solennellement la tête.


Y compte bien.


Ton corps se gorgea alors d'une nouvelle vague d'énergie et se distendit en tout sens, alors que tes plaques d'armure s'élargissaient et altéraient leur forme de façon presque grotesque jusqu'à former autour de toi une égide mortifère, héraut de mort et de sa transcendance immaculée. A un crochet mural dont tu avais déjà réclamé la propriété, tu allas reprendre la cape de fourrure de yokai que tu avais confectionné quelques jours auparavant et l'accrochas au dos de ta carapace d'ossement avant d'aller enfourcher la monture offerte par ton cousin, ton chakra toujours masqué. Dans une ruade brutale et sans concession, vous jaillîtes dès lors de l'arrière de la taverne dans un déferlement de violence sauvage, à l'image de la chasse que vous initiiez en cet instant chargé tout à la fois d'euphorie et de desseins sanguinaires. Tu te sentais vivre, comme rarement auparavant depuis ton retour auprès des tiens, et il ne te fallut pas aller chercher loin l'inspiration pour te laisser aller à un cri guttural et bestial.


Grroooaaaaaarhhh !!


La Chasse Sauvage était en marche.

Zetsumei, Yasei Shûryô:



Résumé

Henge no Jutsu — D

Ninjutsu

L'utilisateur utilise son chakra pour se transformer en quelqu'un d'autre ou un objet quelconque. Cette technique se dissipe au moindre coup ou à la moindre détection.

UTILITAIRE


Zôge no Ho — B

Dissimulation

A l'aide d'un mudra, l'utilisateur est capable de dissimuler très efficacement son chakra et ses émissions d'énergie. Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité ne puissent le ressentir.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Kaijû no Yoroi — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Narrateur
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] EmptyMer 24 Avr - 9:28

Expérience : 1227
Messages : 626

La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]
Les deux cavaliers semblant sortir des enfers chevauchent ainsi jusqu’à la côte, ne manquant pas de se faire remarquer tout au long de leur traversée. Ainsi, les habitants de Mizu ayant eu le malheur de croiser leur route ce jour-là ne manqueront pas de relayer la nouvelle à leurs proches et autres personnes qu’ils croiseront par la suite. En ce jour sacré de la Grande marée, deux funestes cavaliers aux allures monstrueuses, probablement de la même engeance que ces démons sévissant partout dans le monde, traversant le pays comme investis d’une mission. La chasse sauvage, qu’ils ont dit…

Après une chevauchée remarquée et remarquable, la gigantesque étendue d’eau entourant Mizu no Kuni se présentera finalement à vous alors, que vous approchez d’un village de pêcheurs installé près du sable. Vous le savez déjà, la Grande marée ne porte pas son nom par pur hasard et vous pouvez constater que les pêcheurs établis dans le périmètre viennent une nouvelle fois d’en faire les frais. Le niveau de l’eau a particulièrement augmenté en quelques heures et les vagues ont voulu apporter leur touche à ce jour de commémoration si cher aux Kirijins. Des habitations en bois fracassées par la puissance des vagues, des barques retournées et renvoyées sur la terre, le hameau semble avoir mal anticipé la fureur de l’eau cette fois…
C’est ce que pourraient se dire deux voyageurs inexpérimentés, ou trop innocents. Mais vous pouvez immédiatement ressentir la lourdeur qui pèse dans l’air, ainsi que ce sentiment de malaise qui s’empare de vous alors que vous atteignez la bordure sablonneuse. Quelque chose cloche, voilà ce que semble indiquer votre instinct. Le bruit des sabots des chevaux aura attiré l’attention des quelques civilis parti se réfugier chez eux, qui s’empressent de sortir, pensant à l’arrivée d’une aide ninja comme il est coutume qu’ils en reçoivent lors de cet évènement qu’est la Grande marée.

Accourant vers vous, une femme et son mari âgés de la quarantaine, faciès terrassés par l’effroi et le chagrin. La lueur d’espoir qui s’était emparé d’eux en entendant venir les chevaux, s’envole aussitôt dès lors qu’ils remarquent l’apparence du binôme dissimulés sous les traits de yokais. La femme s’écroule sur place, genoux au sol et fond en larmes, désespérée. L’homme lui, a un mouvement de recul, paniqué. Il marmonne la phrase suivante… — Non… pas encore eux… ce n’est pas possible… quel cauchemar !  Et il prend ses jambes à son cou, traînant de force sa compagne pour qu’elle se relève et le suive dans son sillage. Visiblement, vos déguisements sont efficaces.
Il n’empêche que vous ne parvenez pas à vous défaire de ce petit quelque chose de désagréable qui vous a pris aux tripes depuis votre arrivée. En observant avec plus d’attention la plage, vous pourrez remarquer que le sable n’est pas seulement de planches de bois et d’embarcation pour la navigation maritime, mais également de corps humains. Des cadavres encore bien frais.

Le sang a déjà commencé à couler en ce lieu et ce n’est pas vous qui avez versé le premier.
Kaguya Bankichi
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] EmptyJeu 25 Avr - 8:58

Expérience : 1031
Messages : 333

La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première Chasse Sauvage
Ft. Wild Hunt
La scène était familière. Des barques renversées, des restant de bois. C'était fréquent en cette saison, surtout pour les villages aux abord de l'eau. La marée était haute, ils eurent un acceuil parfait de la population et purent rapidement se mettre au travail, sans s'embêter de leur intempestive interférence.

Un travail calme comme Bankichi l'appréciait. Il ne fit pas de remarque face aux cadavres déjà au sol. Il n'y avait pas de dégoût, ni de rage, ou encore de haine en son coeur - il y avait simplement un sentiment de gâchi. Tout ce prolétariat aurait pu amener de l'argent ou de la fortune au pays de l'eau, si faible fusse-t-il. Et c'était des ressources qui étaient définitivement perdues, volées par ce ou ces yokaïs.

Un peu de sa future fortune à lui.

Il était inutile de le vocaliser, Bankichi savait que Zetsumei possédait des talents de senseurs, il l'avait déjà vu en action. Un hochement de tête suffisait à lui transmettre la requête qu'il use de ses dons pour tenter d'en savoir plus, ou d'avoir une direction à investiguer. Il réfléchit quelques secondes, et appuya son regard sur le sol. Il n'était pas inenvisageable d'avoir également un yokai qui s'enfouissait sous terre. Il en avait déjà rencontré.

Bankichi, quant à lui...

Et bien, ses talents n'étaient pas tout de suite utile pour trouver le coupable. Mais il y avait d'autres domaines intéressants.

Je vais inspecter ces blessures..

S'il y avait une chose que Shinchu l'Originel, yokaï qui se voulait immortel, lui avait appris, c'était bien de s'informer un maximum sur une cible. C'était ce qui différenciait entre la vie et la mort, une fois sur le fil du rasoir.

Il descendit donc de sa montûre et s'accroupit à côté d'un cadavre pour observer les blessûres, et en déduire des causes probables de la mort. Un yokai qui usait plutôt de ses dents que de ses griffes ? Les morts en porterait la preuve. Un yokai insectoide pouvait laisser des traces de piqûres ou de ponction. Certains généraient de l'acide, il en portait la marque à sa nuque. Lorsque le coeur arrêtait de battre, le sang arrêtait de gicler. Il regarda également autour pour des traces de pas dans le sable.

Ou de tout autre moyen de se déplacer.
© Bankichi


Résumé:

Kaguya Zetsumei
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] EmptyVen 26 Avr - 9:47

Expérience : 1062
Messages : 179

La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]
Vous fonçâtes sans vous arrêter sur les routes et sentiers du Pays de l'Eau, traversant tel un ouragan mortifère les villages étapes et autres bourgades en faisant fi des regards et des silhouettes fuyantes qui croisèrent votre chemin. La Chasse Sauvage était de sortie, et chaque parcelle de votre contrée dont vous fouliez le pied devait connaître les contours de vos armures et de vos atours, afin que partout puissent se propager le mot de votre arrivée et les échos de vos croisades. Vous étiez la mort, cruelle, froide et impitoyable, lâchée par la Brume sur ses ennemis monstrueux comme humanoïdes, prédateurs sans égaux investis par l'aura des véritables démons de ce monde. Et si vos déplacements s'avéreraient à l'avenir aussi erratiques que ne l'imposerait la croissance de votre sombre renommée, vous aviez en ce jour une destination bien précise : un hameau côtier, tout récemment attaqué, et dont vous ne tardèrent pas à percevoir les prémisses au terme de votre chevauchée. Tels des spectres aux pas lourds et à la carrure étouffante, vous arrivâtes sans vous annoncer, vous enfonçâtes sans la moindre palabre au cœur de la petite bourgade ravagée, et pûtes sans mal constater l'étendue du mal qui avait déjà en ces lieux officié. Du coin de l'oeil, tu remarquas à peine, sans vraiment leur porter d'attention, le couple de civils qui venait d'accourir vers vous avant de se replier aussi sec dans le confort et la sécurité tout relatifs de leur habitation. C'était aussi bien, songeas-tu. Vous n'étiez en effet pas là pour les aider ou les rassurer : vous étiez en chasse, une partie dont vous escomptiez bien profiter tout en vous montrant le plus cruels possible avec vos proies. Quelles qu'elles aient pu être.

Tu fis darder ton regard vers la côte, où tu percevais l'odeur du sang, où la chair et les os avaient distinctement été mis au jour par l'assaut du ou des yokai qui allaient aujourd'hui subir votre courroux. Légèrement plus avancé, Bankichi t'adressa un signe de tête équivoque : monolithique sur ta monture, tu la guidas alors aux abords du village pour rester dans sa périphérie et joignit momentanément tes mains avec la bride entre tes paumes pour projeter ton chakra autour de toi. Tu te paras ainsi de ton attention la plus inquisitrice afin de déceler tous les chakra environnants, intimant à ton canasson de se déplacer autour de la bourgade afin d'en épier tous les recoins jusqu'à parvenir non loin de la berge de sable, à quelques cinquante mètres de la position de ton cousin sur ce même littoral. Tes phalanges armurées, lentement, s'animèrent dans une danse pour le moins coutumière, emmagasinant tes ressentis, impressions et senteurs énergétiques irradiant de cet endroit. Chasser, songeas-tu tout en étendant ta concentration dans un petit périmètre pour parer à toute éventualité, avait beaucoup moins à voir avec une course effrénée derrière sa proie qu'avec une méticuleuse récolte d'informations résultant en un unique assaut décisif et souvent létal. Aussi sauvages étiez-vous en apparence, étais-tu devenue après cette décennie passée en autarcie, il ne vous fallait pas oublier que sauvagerie était avant tout synonyme d'efficacité.

Silhouette mortifère perchée sur sa monture affublée des mêmes atours, tu restas ainsi d'abord en retrait, sondant et gorgeant tes sens de tous ce qu'ils pouvaient recueillir en ces lieux
.


Résumé
Zetsumei patrouille sur sa monture en périphérie du village jusqu'à atteindre la côte, à une cinquantaine de mètres de la position de Bankichi. Il utilise conjointement ces jutsu:

Seikatsu no Jigaku — C

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de percevoir toutes les cibles présentes dans une zone moyenne. S'il a déjà rencontré les identités chakratiques, il peut les reconnaître.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C



Chakura no Toshokan — D

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de prélever les identités chakratiques de toutes les personnes l'entourant. Cela lui permettra, à terme, de les identifier s'il doit effectuer une prochaine technique de détection quelconque. Cette technique n'a pas besoin de s'effectuer pour un personnage isolé, cela se fait automatiquement. Les identités chakratiques sont retenues tout au long de la vie du shinobi.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Yobôsen — C

Détection

A l'aide d'un mudra, l'utilisateur projette ses sens autours de lui afin de créer un périmètre de sûreté, au sein duquel il percevra plus facilement ce qu'y s'y déroule pour pouvoir y réagir d'autant plus rapidement le temps que la technique est maintenue.

BoostPUISSANCE DE RANG C






Narrateur
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] EmptyVen 3 Mai - 10:30

Expérience : 1227
Messages : 626

La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]
En observant les quelques corps étendus sur le sable autour de sa personne, Bankichi pourra sans trop de mal se rendre compte qu’il s’agit bien de l'œuvre d’une bête. Qu’il s’agisse d’un ou plusieurs yokais, les coupables ont déchiqueté et lacéré leurs victimes. Une nuque brisée par de puissantes mâchoires, une peau entaillée par des griffes aiguisées et longues d’une bonne dizaine de centimètres, des entrailles exposées en plein jour, éparpillées sauvagement autour du cadavre. Aucune subtilité dans ces meurtres, rien que l’instinct primaire d’un prédateur chassant non pas pour se nourrir, mais pour le plaisir de tuer.
En s’attardant sur d’éventuelles empreintes, Bankichi pourra apercevoir plusieurs traces distinctes, l’eau s’étant déversée sur le sable avant que les bêtes déferlent sur la plage facilitant d’autant plus la lecture. Première chose dont il s'apercevra, les traces indiquent clairement que les yokais se déplacent sur leur deux pattes arrières, des bipèdes donc. Il pourra également deviner qu’il s’agit d’une meute d’environ une dizaine d’individus. Les traces se chevauchant dû à la technique chaotique de chasse du groupe, difficile de pouvoir émettre un nombre exact avec certitude. Par contre, il n’est pas difficile de suivre les pas et de déterminer dans quelle direction ils sont partis. Si la plupart ont semble-t-il emprunté des directions opposées, allant se perdre plus loin sur le rivage ou dans la végétation, deux d’entre eux ont regagné la mer, les traces se perdant à la limite avec l’étendue bleue.

De son côté, Zetsumei ne décèlera rien dans un premier temps. Tandis qu’il progresse perché sur sa monture mortuaire, usant de son chakra pour ratisser la zone alentour afin de repérer les yokais qui seraient éventuellement restés proches des lieux du massacre. Et pourtant rien. Le village ne semble plus abriter d’âmes qui vivent, mise à part le couple aperçu plus tôt et qui en fuyant votre venue, s’en était retourné se réfugier chez eux. Bonne ou mauvaise idée, il était impossible pour l’heure d’en tirer une conclusion.
Si le colossal Kaguya s’éloigna bredouille des abords du village de pêcheurs complètement dévasté, ses sens ne tardèrent pas à s’agiter dès lors qu’il se rapprocha de son camarade Kirijin. Comme des lumières qui s’allument dans l’obscurité, sa technique de détection repère plusieurs présences qui l’entourent, certaines semblent même toutes proches puisque la deuxième technique de perception lui indiquera un assaut imminent envers sa personne. De là, en posant les yeux sur ce qui l’entoure afin d’avoir un visuel sur ses agresseurs, Zetsumei comprendra que l’ennemi n’attaque pas depuis la surface, mais bien sous la surface, sous le sable.

Émergeant de la couche sableuse comme le diable dans sa boîte, deux premiers yokais surgissent à même pas deux mètres du cavalier et son destrier, bondissant sur leur proie en poussant un râle agressif, crocs et griffes bien en évidence.
Ils ont la peau verdâtre, écailleuse. du sable et des algues s’y mélangent par endroits. Bipèdes, ils se tiennent sur une paire de pattes arrières se terminant par quatre doigts crochus. Leurs mains sont un habile mélange terrestre et aquatique, palmées et pourvues de griffes acérées. Ils ne sont pas bien grands, tout juste un peu plus d’un mètre de haut, mais diablement vif et sournois. Des têtes de poissons aux yeux globuleux et des gueules possédant des mâchoires redoutables, broyant aisément leurs proies qu’elles soient animales ou humaines. Enfin, leur colonne vertébrale est habillée d’une longue nageoire.

Visant les flancs du cheval, ils vont chercher à déchirer peau, chair et muscles afin de faire chuter la monture et par conséquent, son cavalier. Ce dernier aura également sa part d’action, puisque trois autres yokais surgiront du sol pour lui sauter dessus, cherchant à percer son armure osseuse de leurs mâchoires qui n’auraient aucun mal à broyer un squelette humain en un coup. Si cinq d’entre eux se sont montré, Zetsumei a pu en percevoir au moins autant encore dissimulés dans le sable, tout autour de lui.

Et si Bankichi avait eu l’envie de venir en soutien à son partenaire, il n’en aurait pas eu le temps. Deux colonnes d’eau tourbillonnantes surgissant depuis la mer s’élèveront à plusieurs mètres de hauteur avant de brutalement redescendre sur sa position, le frappant à l’unisson depuis une direction différente.

Informations:

Kaguya Bankichi
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] EmptyDim 5 Mai - 17:42

Expérience : 1031
Messages : 333

La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première Chasse Sauvage
Ft. Wild Hunt
Bankichi observa les dégâts des yokaïs. Il nota quelques éléments intéressants, rien qui sortaient de l'ordinaire. Un bruit le fit se relever et grimper par réflexe sur sa montûre d'un geste exercé - Zetsumei était attaqué. Les yokaïs semblaient sortir du sol, ce qui fit esquisser un sourire au shinobi.

Classique.

Bankichi s'était évidemment douté de l'assaut venant du sol - il avait même indiqué par un regard appuyé à Zetsumei de s'y attarder, à défaut de le verbaliser. Après tout, il avait vu de ses propres yeux une cousine jonin se faire happer par ce genre d'attaque sous-terraine.

Au lieu de faire une simple armure. Il frissonna, se rappelant que lui-même n'était plus apte à faire ce genre d'armure osseuse, pinnacle défensif des arts shinobis. Heureusement, Zetsumei avait montré mainte fois que s'il avait beaucoup d'ignorances sociales, ses atouts d'ivoires étaient superbes. Il ne pouvait éterniser le kaléodoscope de sa pensée, car un bruit le fit se retourner, et commencer à préparer des mudras défensifs. Une attaque se scindant en deux côtés. Sa salamandre érigea un mur de vent défensif sur sa droite, tandis qu'il tissa un faible mur de liane noirs à sa gauche. Sa défense tint tout juste à l'assaut, celle de sa monture n'eut aucun mal.

Et la fureur montait en lui. Deux adversaires se cachaient dans la mer, si pas plus. Des lâches qui se cachaient sous terre et attaquait un destrier - rien de très honorable à ses yeux. Oh, il avait toujours eut une fureur en lui. Avant, il pensait que c'était son sang Kaguya qui le poussait à des envies de meurtre. Maintenant, il sentait un élément différent. Il avait une envie non pas de leur faire du mal, mais plutôt d'imposer sa volonté. De faire acte de domination totale et complète, de les soumettre à son autorité d'être Supérieurs. Ce n'étaient que des yokaï, ils devaient apprendre...

A craindre l'Homme.

A crainder Bankichi.

Vous vous cachez, vous attaquez de loin comme des pleutres. Alors écoutez-moi. JE VOUS CONVOQUE A MES PIEDS, VILS GUEUX.

Et Bankichi termina ses mudras avant de libérer une énorme masse de fils noirs qui s'élança tout autour de lui, dans toutes les directions et même légèrement dans le sable. La vision était cauchemardesque, une presque infinité de tentacule qui cherchaients, fouillaient et ne désiraient qu'une seule chose : attraper toute âme qui vive dans les parages, et les ramener à la céleste et auguste personne de Bankichi. Les membres glisseaient dans le sable, plongeaient dans les abords de la mer. Ils immobiliseraient toute proie à leur portée, avant de les trainer dans le sable et les cadavres du sol jusqu'à ses beaux panards. Yokaï, poissons, shinobis, tout être vivant était visé. Et tandis que Bankichi les toiseraient de haut, arrogant et demandeur, sa salamandre elle n'hésitera pas à donner quelques coups à son tour, histoire de déjà commencer à diminuer l'avantage numéraire.

Il avait presque oublié une chose, ce Bankichi. Il ne faut pas lui en vouloir, il n'a point l'expérience de cette technique. Néanmoins... son cousin risquait également d'être trainé à lui.
© Bankichi


tech utilisée:
résumé action:

Kaguya Zetsumei
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] EmptyLun 6 Mai - 10:20

Expérience : 1062
Messages : 179

La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]
Tandis que les pas de ta monture t'avaient mené jusqu'au rivage terne et austère, légèrement en marge du massacre perpétré par la ou les créatures que vous étiez chargés de traquer et où ton cousin s'affairait à la recherche d'indices, tu perçus quant à toi subitement et précisément une multitude de présences s'approcher de toi. Et à en juger par l'absence total d'un quelconque mouvement à la surface, ainsi que par les maigres vibrations dont le sable gris était parcouru sous les sabots de ton cheval, il ne fit rapidement plus aucun doute que le vecteur d'attaque des créatures que tu avais repéré passait par le sol.


En dessous. Dix.


Ta voix caverneuse porta aisément jusqu'à Bankichi, distordue et amplifiée par la forme particulière de ton casque tout autant mortifère qu'il n'était robuste, et il ne te fallut conséquemment pas attendre longtemps avant de voir arriver les prémisses de l'attaque d'une partie de ces créatures dont tu avais perçu l'énergie se déplacer au cœur de l'étendue minérale qui bordait la mer. Dans un grognement conjoint, deux d'entre elles jaillirent depuis les profondeurs sur les flancs de ta monture en expédiant des volutes de sable, révélant de fait leur véritable nature qui n'était pas sans te rappeler d'autres yokai que tu avais combattu par le passé. Ton chakra et ton squelette d'ivoire déjà parés et prêts à répliquer, tu extrudas de ton corps armuré une forme iliaque qui alla se placer au devant du cheval en proie à un début de panique, couvrant ses flancs et interceptant ainsi l'assaut des crocs et griffes acérés de ces créatures amphibies. Ton destrier, face à une agitation si soudaine, se braqua sur ses pattes arrières, te forçant à t'en défausser en t'élançant au-dessus de lui pour atterrir non loin des deux yokai qui venaient d'attaquer. La menace la plus pressante, toutefois, provint de trois autres des signatures d'énergie que tu avais percé à jour sous le granit grisé qui s'étendait à vos pieds. Autant de yokai jaillirent en effet dans la foulée, plus près de toi encore, et il te fallut cette fois invoquer toute la prestance de ton héritage opalin afin d'empêcher ces bêtes communes et sans envergures de venir édenter ton égide squelettique.

Tu extrudas dès lors de ton corps un entremêlement de côtes qui vinrent t'envelopper de leur embrassade protectrice, et sur lequel vinrent s'échouer la succession de frappes bestiales initiées par l'objet de votre traque du jour tandis que ta monture s'éloignait de la mêlée. Tes os se brisant et se fracturant au fil des assauts encaissés, tu répliquas ensuite sans la moindre pitié en traversant de toi-même ce qui pouvait encore rester de ta barrière mortifère, érigeant de terribles couperets perforants depuis tes membres avec lesquels tu t'employas à lacérer, démembrer et briser chacune des cinq créatures qui t'avaient de facto encerclées. Une position défavorable en principe que tu embrassas malgré tout pendant un temps en dispensant tous les fruits de ta propre sauvagerie, avant de ressentir l'attraction familière de l'un des fils noirs de ton cousin qui venait de t'enserrer afin de te ramener à lui. Tu faillis perdre l'équilibre face au changement soudain dans le poids apporté à tes appuis, mais le restauras au prix de quelques ajustements tout en observant autour de toi le mouvement des créatures aux prises avec l'invasion de jais propagée depuis Bankichi. Les yokai, qui étaient certainement responsables du massacre perpétré dans ce village, étaient certes relativement nombreux, mais leur force pâlissaient face à celles des créatures que tu avais pu affronter par le passé. Rejoignant les flancs du tisserand de jais, tu te préparas malgré tout à leur dispenser le traitement qui convenait : un éviscération collective et magistrale.


Résumé
Chakra : 1A 2B 3C 1D
Santé : - (armure à peine égratignée à priori)

Zetsumei protège sa monture avec une défense multidirectionnelle (C), bondit du cheval qui panique, se protège lui-même avec une autre défense multidirectionnelle (B), puis réplique contre les cinq yokai avec deux enchaînements de frappes (B), qui sont distribuées globalement au groupe de cinq. Il est ensuite attiré vers Bankichi par le jutsu de ce dernier et se retrouve donc au contact avec lui.

Suiren no Mai — C

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur exécute la Danse du Nénuphar et extrude de son corps une réplique plus grande de son os iliaque afin de s'en faire un large bouclier incurvé apte à le défendre des assauts provenant des flancs et face à lui.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG c


Dokuro no Mai — B

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur extrude et agrandit ses côtes de son corps afin de l'envelopper et le protéger d'assauts provenant de toutes les directions.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Shiraume no Mai — B

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur extrude de son corps de longs os tranchants et perforants et exécute la Danse du Prunier Blanc, un enchaînement de frappes brutales visant à infliger de sérieuses blessures à son adversaire.

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Shiraume no Mai — B

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur extrude de son corps de longs os tranchants et perforants et exécute la Danse du Prunier Blanc, un enchaînement de frappes brutales visant à infliger de sérieuses blessures à son adversaire.

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B



La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty


La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:11