SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +15 XP


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission A] - Le Cri des Agneaux [Bankichi, Eri, Heizu, Zetsumei]parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 22:23
Okamura Amaya [Terminée]parSeijuu Shānyùe
Aujourd'hui à 13:54
Passage Brumeux [Libre]parTsubame Tatsumi
Aujourd'hui à 12:15
« J’envie la Brume. » ▬ Mizukage, Asami, TatsumiparUzumaki Asami
Aujourd'hui à 4:08
La Première Chevauchée Sauvage [Mission B officielle US]parNarrateur
Hier à 23:05
De Chat et de Plumes ▬ Eri, TatsumiparTsubame Tatsumi
Hier à 20:36
03. Demandes de succèsparKaguya Zetsumei
Hier à 15:53
Communication cryptique [ft. Zetsumei]parKaguya Zetsumei
Hier à 14:55
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKaguya Zetsumei
Hier à 0:40
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas Partagez

Okamura Amaya [Terminée]

Okamura Amaya
Okamura Amaya [Terminée] EmptyLun 11 Nov - 9:09

Expérience : 242
Messages : 2

Okamura Amaya [Terminée] Empty
Okamura AmayaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Okamura Amaya [Terminée]

Okamura Amaya

village cache de la brume

Informations


Nom : Okamura
Prénom : Amaya
Sexe : Féminin
Âge et année de naissance : 25 ans (an 58)
Pays d'origine : Pays de l’Eau
Pouvoir clanique ou spécifique : Dokuton


Psychologie et physique


Psychologie:
Plongée depuis son enfance dans l’enseignement chamanique de sa grand mère afin de prendre sa place un jour, Amaya prête beaucoup d’attention au ressenti, se fiant davantage à ses sens qu’à sa logique. Elle a, depuis sa plus tendre enfance, grandi en occupant une place particulière au sein de sa tribu lui donnant ce sentiment d’importance et de dignité qu’elle arbore aujourd’hui.
Elle peut, étrangement, faire preuve d’une incroyable naïveté, sa tribu n’ayant que peu de contact avec l’extérieur. Les normes auxquels elle était habituée sont bien loin de celles du village caché de la Pluie.
La Chamane passe une bonne partie de son temps dans son petit laboratoire sommaire, expérimentant différentes décoctions, et passant le reste à courir les marais de Mizu à la recherche de plantes, racines, écorces et autres éléments organiques aux propriétés merveilleuses.
Elle ne manifeste qu’un intérêt relatif pour la cause ninja, n’y voyant bien souvent qu’un moyen de financer ses expériences, d’acquérir du matériel directement à la source et d’épancher sa soif de vengeance envers les Yokai qu’elle exècre.
Maîtresse de ses émotions, la chamane affiche calme et contenance en toute circonstance. Tout comme chaque membre de sa tribu, elle est courageuse et brave, faisant face avec conviction aux menaces. Elle saurât être un pilier solide sur lequel ses amis pourraient compter même dans les situations les plus périlleuses. Malheureusement, ses compétences sociales étant des plus pauvres, ne retrouvant pas la simplicité qui caractérisait les membres de sa tribu auprès du reste de la population de Mizu, elle ne possède aucun ami.
L’âme esseulée ne souffre pourtant point, épanchant son insatiable curiosité et ses envies de vengeance contre les Yokai.

Physique:
Ne vous laissez cependant pas tromper par ses habitudes de rat de laboratoire. La jeune femme a été entraînée par les meilleurs guerriers de sa tribu, lui assurant une musculature tonique grâce à laquelle elle peut libérer tout le potentiel des arts de la chasse de sa tribu qui, des décennies durant, lutta et repoussa seule les assauts des Yokai sur leur île. Ses mouvements, fluides à la manière du serpent et affûtés tel le jaguar, donnent à la Chamane une allure de chasseresse impitoyable.
Pour le reste, la jeune femme présente les traits typiques des membres de sa tribu: sa peau légèrement tannée par le soleil et l’océan accentue son regard d’or pur et met en valeur sa chevelure d’un vert d’algue que l’on ne retrouve que chez les natifs de son île.
Sur le sommet de son front trône le crâne d’un Yokai ressemblant à un buffle d’eau et qui appartenait au premier yokai que sa tribu a vaincue, marquant ainsi sa fonction de chef spirituelle comme le veut la Coutume. Autour de son cou pend un lien de cuir soutenant une petite sculpture réalisée dans un morceaux de corail poreux représentant une étrange main à quatre doigts, bijou mystique passé de génération en génération au sein de sa famille et ayant la réputation de protéger son porteur.
Sa tenue quant à elle est composée des vêtements traditionnels de son île constitués d’un kimono et d’un hakama style umanori resserré à l’aide d’un Obi et par dessus lesquels elle porte de manière presque négligée un uwagi étonnamment ample et long puisque descendant jusqu’aux genoux.
Quelques motifs typiques y figurent tandis que la coupe ample des tissus lui permet de ne ressentir aucune gêne lors des agiles mouvements de sa tribu.


Idéaux de votre personnage



- La Fin de l’ère des Yokai: Marquée par l’extermination de sa tribu par un ou des yokai en son absence, Amaya voue une haine sans limite envers ces engeances démoniaques qu’elle souhaite voir complètement disparaître du Yûsei.
- Perfectionner ses connaissances en étudiant des entités inhumaines, des lieux maudits comme les rizières et autres épidémies inexpliquées.
- Enquêter sur l’apparition des Yokai et sur le sinistre pays des tempêtes.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ?

Nop DC.

Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Que pense votre personnage du fonctionnement "assassin" de Kiri dans leur rapport au monde ?
N’est-ce pas là la définition de ce que doit être un shinobi ?

Quel rapport a votre personnage avec les différents clans ? Les estime t'il de la même manière ou différemment ?
Elle les estime de la même manière, n’ayant eu jusqu’à présent que peu de contact avec le reste de l’Archipel et donc avec les grands clans de l’Eau.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport au pacifisme croissant dans les populations du village, causé par Senpatsu Yoshinori ?
Le pacifisme est une idéologie dangereuse qui affaiblit le corps et l’esprit. Elle ne comprend donc pas l’attrait de la population pour cette doctrine en ces temps de chaos et de massacres.



Histoire du personnage


Le vacarme des vagues qui venaient percuter les récifs bordant la petite île de Kaisō emplissait l’air, éteignant tout autre bruit aux alentours. Les embruns venaient se mêler aux larmes de la Chamane qui observait d’un regard vide les petits monticules de terre sous lesquels demeuraient les corps de l’intégralité de sa tribu. Elle était désormais la dernière Okamura, la dernière dépositaire du savoir, de la culture et de la coutume de son peuple.

Elle vint placer devant chaque petit tumulus la coquille d’une palourde qui, selon leur légendes, assurerait repos, richesse et protection aux âmes défunts lorsque ceux ci rejoignent le monde des esprits. Elle ajouta à chaque fois une petite prière, mains jointes, récitant la bénédiction de l’Ours, la divinité tutélaire des Okamura. Chaque tombe lui rappelait des souvenirs qu’elle avait des disparus.

Née en l’an 58 sur cette petite île de l’extrême nord de l’Archipel que l’on disait la plus proche d’Arashi, la jeune femme fut choisie dès sa naissance pour succéder à sa grand mère en tant que chamane de la tribu en vertu de ses pupilles d’or pur qui, selon la coutume, signifiait que l’esprit de l’Ours l’avait choisit. Les Okamura étaient une tribu relativement éloignée du Pays de l’Eau et bien qu’officiellement faisant partie de ce dernier, il n’était dans les faits qu’un simple point sur la carte de l’Archipel pour les instances gouvernantes. Ainsi, durant une vingtaine d’années, les seuls contacts avec l’extérieur qu’elle -et le reste de la tribu- put entretenir fut avec les quelques marchands et marins qui s’aventuraient jusqu’à Kaisō afin d’y trouver des biens particuliers. Car l’île et ses habitants étaient connus des puristes pour deux choses: leur culture d’algues comestibles au goût et à la richesse nutritive sans pareils, et leurs chasses aux Yokai qui leurs assuraient ossements et fourrures rares à revendre. La tribu tenait sa richesse entière de ces deux éléments, trouvant le reste de leurs nécessités dans la nature les entourants.

Une nouvelle larme vint se mêler aux fines gouttelettes de l’océan sur ses joues tandis qu’elle passait devant une tombe appartenant à l’homme qui lui avait appris la chasse.

 « Agile comme le jaguar, fourbe comme le serpent et fort comme l’ours… » Recita-t-elle en souvenir de ces paroles qu’il lui avait tant de fois répéter et qui représentait le socle martial des Okamura.

Enfin, ses yeux d’or croisèrent la dernière tombe qui était également la plus richement décoré. Son visage ne marqua aucune expression, il ne pouvait refléter l’incroyable tristesse qui emplissait le cœur de la jeune femme qui s’agenouilla pour murmurer quelques mots.

« Excuse moi grand mère… je sais que de je devrais me réjouir que tu puisses enfin accéder au monde des esprits et unir ton âme aux courants de la vie mais… égoïstement, tu vas me manquer. Tu avais encore tant à m’apprendre… »

Sa main se posa sur le crâne polie sur le sommet de sa tête. Appartenant au premier Yokai tué par le premier membre des Okamura lors de son arrivée sur Kaisō, il était depuis devenu l’un des symboles de la fonction de chamane de la tribu. L’empoisonneuse en avait hérité juste avant son départ pour le village caché de la Brume l’an dernier.

« Peut être n’aurais-je pas dû partir… »

Elle se remémora cette journée où des shinobis de l’Eau débarquèrent sur leur île, ils étaient à la recherche de traces d’un Yokai qui avait tué plusieurs ninjas talentueux et qui lui avait permis de gagner un nom dans l’histoire de l’Archipel: Shinchû, le Yokai originel. A l’écoute de ces récits la jeune femme ne pouvait réprimer la soudaine urgence de sortir de son île et d’affronter l’extraordinaire qui existait par delà le récif entourant la petite île. À la vue de ses talents dans la manipulation des poisons et ses connaissances sur les décoctions les shinobis furent eux aussi séduits par le talent naturel de la chamane et pressèrent la tribu de l’envoyer rejoindre les rangs des ninjas de l’Eau.

C’est ainsi qu’elle rejoignit Kirigakure, passant rapidement l’épreuve des Kaguya et réalisant ses premières missions avec succès grâce à ses talents. Malheureusement, un matin un messager se présenta à elle, tenant dans la sa main la sinistre missive qui lui annonçait le massacre de l’intégralité de sa tribu par des Yokai.

Son regard balaya les alentours, s’arrêtant brièvement sur les cultures d’ignames abandonnées, passant rapidement sur les cases qui commençaient déjà à perdre leur toiture végétale soumise aux vents violents qui venaient du Pays des Tempêtes. Le temps ferait son œuvre et la totalité disparaîtrait sous peu, laissant à la jeune femme seulement ses souvenirs comme trace de son histoire et de la tribu Okamura.

Une dernière prière et un bâton d’encens allumé placé dans l’embouchure d’un cône géomètre en guise d’adieux, la Chamane repartit en direction de sa petite barque, prête à rentrer au village de la Brume, son chez elle désormais. Elle ne se doutait pas un seul instant qu’en son absence le village avait été mis à rude épreuve pas celui que l’on appellera bientôt l’Etranger.



Okamura Amaya
Okamura Amaya [Terminée] EmptyMar 12 Nov - 9:06

Expérience : 242
Messages : 2

Okamura Amaya [Terminée] Empty
Okamura AmayaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Okamura Amaya [Terminée]
Hello !

Je pense que c’est bon de mon côté !
Ne pas hésiter si il y a des choses à revoir, les présentations reste un exercice difficile pour moi :inja:

Un grand merci d’avance pour le temps consacré (et l’avatar qui dépote !)
Seijuu Shānyùe
Okamura Amaya [Terminée] EmptyAujourd'hui à 13:54

Expérience : 861
Messages : 325

Okamura Amaya [Terminée] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Okamura Amaya [Terminée]

OKAMURA AMAYA

霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み


Aucun problème comme tu t'en doutes ! Le personnage est très sympa, et l'ancrage suffisant pour justifier les absences à certains événements importants. Tu es validé en tant que GENIN de RANG C au sein de Kiri.

Tu pourras accéder à ta Fiche Technique et commencer à la confectionner sous peu. Tu connais le chemin !




57758_s.gif
_

Okamura Amaya [Terminée] Empty


Okamura Amaya [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Okamura Amaya [Terminée]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 23:06