SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +15 XP


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas Partagez

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI

Narrateur
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyDim 21 Juil - 15:30

Expérience : 1533
Messages : 784

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Narrateur

Message Sujet: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI


事象2 ● ヤスミ


À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION


KUMOGAKURE, GROUPE 1
@Uzumaki Aeonya, @Cho Takashi, @Inuzuka Takeshi, @Tachibana

Automne 83, monts de Kaminari.



Quand une mission était émise directement de la part du Nidaime Raikage, même un élève encore dans l’Académie admirant les lointains paysages nuageux comprendrait immédiatement la nature des choses. La gravité de la situation était évidente. Une créature d’une autre ère, à la puissance incommensurable pour le commun des mortels, avait été corrompue par les puissances sombres et primordiales des premiers Shinobis. Tout du moins, tel était ce qui était écrit sur l’ordre de mission. Un sceau, inconnu de votre quatuor, avait fragilisé et de désastreuses conséquences en avaient découlés.

Une menace grandiose pour le Village Caché des Nuages. Le Dragon de la Foudre, après tout, pourrait causer moult dégâts très facilement, une catastrophe s'équivalant facilement à l’attaque du maître des Orages quelques mois auparavant. Sur un plateau, à l’est de Kumo, la terre elle-même tournait à l’obsidienne, les arbres mourraient en l’espace d’heures et les créatures présentes se gonflaient d’une énergie qui vous était étrangère, épousant l’identité  d’un monstre dans toutes ses définitions. Les villages et villes entourant le plateau sur lequel luttait le dragon dans une douleur immonde s’étaient vidés, des réfugiés fuyant aux quatre coins de Kaminari pour éviter le danger croissant, cette tumeur au sein même de leur territoire.

Heureusement, vous aviez accompli votre devoir honorablement.

Peu après votre retour du monastère, après le début de l’incident draconique, un cortège de ses moines était arrivé, silencieux et honorable, aux portes de Kumo. Une engeance d’Izanami ne pouvait être tolérée ainsi et ils se devaient, par leur vie, honneur et devoir, de purifier cette grande et antique créature. Leur puissance n’étant tout de fois pas suffisante pour survivre les créatures sur le plateau, ils avaient réquisitionné votre aide, sachant qu’ils pouvaient vous faire confiance pour défendre leurs vies face aux dangers de cette corruption.

Le voyage, bien que bref par l’urgence et la rapidité exercé, n’en fut pas moins exténuant. La pression mentale venant avec une telle mission pesait dans l’atmosphère, oppressant vos épaules et vos âmes. Alliez-vous à votre mort ou vers une étape supérieure de votre carrière de vassaux Kumojin ? Serait-ce la dernière marche de l’escalier de l’existence, ou un simple palier?

La scène se dévoilant devant vos yeux si petits, si jeune, était d’une grandeur dure à décrire.

Le gigantesque dragon de la foudre était effondré, tant corrompu par cette essence sombre qui couvrait sa peau qu’il était incapable de se faufiler à travers les cieux, gardé emprisonné au sol par l’ambiance anxieuse et haineuse dégagé par la multitude de Yokais et d’engeances, des véritables humanoïdes aux proportions grotesques, au poids squelettique, dont la silhouette ne semblait jamais totalement se définir.

« Désormais, votre devoir est de tracer notre chemin et d'éloigner ces engeances du mal de nos corps. Une fois que nous aurons atteint le grand dragon, il est impératif qu’il qu'aucune interférence n'interrompe le rituel. Vos funérailles seront grandioses. »

Et comme si les paroles du moine qui gardait les portes du monastère avaient servi d’alarme, la masse se tourna sur vous, vous ayant repéré. Dans des cris d'outre-monde et des paroles répétés au point de n’avoir plus de sens, vos adversaires remplissaient la montagne d’ondes sonores venant agresser vos tympans dans des échos désagréables.

Ils arrivaient.

récapitulatif:

Inuzuka Takeshi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyLun 22 Juil - 12:25

Expérience : 534
Messages : 179

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Inuzuka TakeshiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI

A la hauteur de sa corruption
Uzumaki Aeonya, Cho Takashi, Tachibana



Peu de temps après le retour de la mission dans cette caverne sacrée et la macabre découverte des corps de deux membres de la meute de son clan, la colère du borgne s’est davantage renforcée. Il aurait voulu en savoir davantage sur le décès de l’un des siens, cela dit il avait encore confiance en son clan pour résoudre ce meurtre pendant son absence. Il devait être dépêché loin du village caché afin de sauver le dragon de la foudre de la corruption des shinobis primordiaux à laquelle la créature fait face. Il lui fallait protéger les moines des attaques des yokai jusqu’à ce qu’ils puissent atteindre l’être majestueux afin de le soigner de cette ancestrale rancœur.

Refusant que de tels monstres ôtent la vie de quelconque moine voulant exorciser le dragon de la foudre de sa corruption, il s’est fait la promesse que le sang coulera à foison et qu’il utilisera le corps de chaque yokai en les asservissant via Mikokyose. Du moins, c’est ce qu’il croit pouvoir réaliser en tant que porteur de cette relique. Aussi, il est rassuré de voir qu’il effectuera la mission auprès des mêmes partenaires que le jour où ils lirent ensemble le texte sacré protégé par les moines du culte de Izanami.

« Ravi de vous revoir. » a-t-il dit à ses camarades. Ce sont ses seuls mots prononcés avant qu’ils ne se mettent en route jusqu’au lieu fatidique du combat. Il n’y a aucune place au bavardage suicidaire, selon lui. La probabilité que l’on puisse écouter leur stratégie de combat était bel et bien présente, et le borgne ne veut absolument pas faillir à son devoir. Puis, il a confiance, les trois reliques mystiques se complètent bien. Ajouté à cela la capacité sensorielle de la demoiselle à la chevelure écarlate, l’équilibre semble correct sur le papier.

Tout en espérant que cela puisse fonctionner en pratique, il sort Mikokyose et dégaine son katana afin de se préparer au combat. Le signet du grimoire est initialement placé de sorte à ce qu’il puisse lire facilement les versets intimant l’ordre aux cadavres de protéger les vivants. Les ondes sonores causées par ce qui ne tardera plus à arriver lui sont terriblement désagréables. De plus, il a ce sentiment déplaisant que le brouhaha peut causer des éboulements qui mèneront le groupe à une terrible destinée.



RÉSUMÉ DU TOURTakeshi tente de résister à ces ondes sonores, puis dégaine son katana ainsi que la relique Mikokyose afin de se préparer au combat contre ces yokai. Il se concentre ainsi sur son arme tranchante, ayant appris à se concentrer sur la puissance de ses coups.

Santé : En pleine forme !

Chakra : OK !
[ T1=1C ]

Technique(s) utilisée(s) :

【Arcanes du sabre dansant】Boost du Kenjutsu — C

Kenjutsu

A partir de ses capacités en kenjutsu, et en ayant choisi de se spécialiser dans cette voie, l'utilisateur est capable, en maintenant sa technique, de rendre ses coups plus tranchants afin d’optimiser les dommages qu’il applique.

BOOSTPUISSANCE DE RANG C


Equipement(s) utilisé(s):

Shiro no Daishō

OBJET COMMUN


Paire de katana et wakizashi aux poignées recouvertes de peau de raie et recouverte de fil de soie blanche, aux fourreaux en bois de magnolia peint en blanc et aux extrémités métalliques dorées.




Cho Takashi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyMer 24 Juil - 5:24

Expérience : 318
Messages : 146

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI



____________________________________________________




La vie et la mort sont deux aspects fondamentaux de l'existence humaine, intrinsèquement liés et pourtant paradoxalement opposés. Ces concepts universels ont suscité des questions philosophiques, spirituelles et scientifiques depuis les débuts de l'humanité. Chacun les expérimente à sa manière, et ils influencent profondément nos comportements, nos croyances et notre vision du monde.

- Takeshi, ravis de te revoir sauf. Je suis dé....

La vie, en tant que phénomène biologique, est un processus complexe et mystérieux. Elle commence souvent par une simple cellule, qui se divise et se développe pour devenir un organisme pleinement formé. La capacité de cette cellule à se reproduire, à se transformer et à s'adapter est un témoignage de la merveille de la nature. Chaque être vivant, qu'il soit humain, animal ou végétal, participe à cet incroyable ballet de la vie.

- Nous sommes le rempart. Je ne me retiendrais pas cette fois, et je compte bien effacé ma non activité ..

Sur le plan philosophique, la vie est souvent perçue comme une quête de sens. Les êtres humains cherchent constamment à comprendre leur place dans l'univers, à trouver une raison à leur existence. Pour certains, ce sens est trouvé dans la religion ou la spiritualité, pour d'autres, dans les relations humaines, l'accomplissement personnel ou l'exploration intellectuelle. La vie est ainsi une aventure, marquée par des moments de joie, de peine, de succès et d'échec.

- Cho Tenten, Yusua Daigo ne sont plus. Nous sommes les derniers vestiges des porteurs de relique encore en lisse. Cette fois, jusqu'a la mort. Pour le peuple, pour le renouveau, pour la confrérie ! ..

La mort, en revanche, est l'autre face de la médaille de l'existence. Elle est inéluctable et constitue la fin de la vie biologique. Cependant, sa signification et son impact varient largement en fonction des croyances et des cultures. Pour beaucoup, la mort est une transition vers une autre forme d'existence, qu'il s'agisse d'un paradis, d'une réincarnation ou d'un retour à un état de non-existence. Pour d'autres, elle est simplement la fin définitive, le terme de toute expérience consciente.

L'angoisse face à la mort a donné naissance à de nombreuses pratiques et rituels à travers l'histoire. Les rites funéraires, les commémorations et les cultes des ancêtres sont des moyens pour les vivants de rendre hommage aux défunts et de trouver un certain apaisement face à l'inéluctabilité de la fin. La philosophie et la littérature ont également exploré cette thématique, cherchant à apprivoiser la mort par la réflexion et l'expression artistique.

Nous sommes l'ambition des dieux. Nous sommes le bouclier du monde. Nous sommes La confrérie.



récap:



Jauge Dieu : 4/10
Jauge Corruption : 6/10.
Uzumaki Aeonya
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyJeu 25 Juil - 9:59
En ligne
Expérience : 533
Messages : 115

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Tu n'avais pas réellement voulu repenser à ces inscriptions gravées dans ta mémoire, tirées de cette tablette en pierre sur laquelle toi et ton unité aviez été chargés d'investiguer. Il n'y avait en effet rien eu à retirer de ce long et pénible voyage jusque dans les hautes montagnes, si ce n'était la connaissance de cette congrégation moniale et de son serment aussi vieux que vivace de protéger et de conserver l'intégrité de ce morceaux de roche taillé. Le texte qui y était immortalisé, malgré sa teneur de genèse assumée, n'avait en effet recelé aucun secret particulier qui aurait pu mettre en lumière le fond de son propos, et si il était propice à susciter en toi et tes paires quelques réflexions sur les jeux de pouvoirs très actuels qui se jouaient à travers le Yuusei, le tout avait cruellement manqué à ton goût de consistance.

Ce texte, toutefois, dont tu te remémoras chacune des lignes apprises l'avant-veuille, s'imposa immédiatement dans l'écume de ton esprit, à la lecture de l'ordre de mission frappé du sceau du Nidaime dont tu avais entrepris la lecture au moment de sa réception. Le Dragon de Foudre, frappé de corruption par les premiers shinobi. Une nouvelle calamité, qui menaçait de frapper d'une nouvelle vague de destruction le cœur de Kaminari, et au devant de laquelle, force était de constater, tu étais vouée à te rendre sans sourciller. Tu avais beau être seule, face à la tablée de ta modeste demeure décorée avec goût, tu pris soin de ne laisser s'échapper aucun signe extérieur de la fébrilité qui s'empara de toi à l'intérieur pour tenter d'imposer son règne délétère. Pourquoi toi. Qu'est-ce qui, dans ton pedigree jusqu'ici, pouvait avoir donné l'idée à la hiérarchie des Nuages que t'envoyer sur pareil front pouvait être judicieux ? Tu avais pris soin de ne pas faire de vague, de t'acquitter simplement et sobrement des tâches qu'on t'avait confié ces dernières années durant, et du haut de ta simple condition de Genin quoi qu'efficace, voilà qu'on t'envoyait escorter un groupe de moines d'Izanami au cœur d'un maelström de destruction dont le caractère mortifère aurait certainement pu faire pâlir certains des plus grands Juunin de la cité ?

Comme de coutume, toutefois, il n'y avait toujours pas d'échappatoire, et à moins de vouloir jeter aux orties tous les contacts, toute la crédibilité et tout le travail de fond que tu avais réalisé en ces lieux depuis ton arrivée, tu ne pouvais pas décemment choisir de désobéir. C'était peut-être lancés sur ce genre de missions, songeas-tu avec un cynisme acéré, que les shinobi d'élite de Kumo jouaient  encore aux abonnés absents. Celles qui consistaient à traquer, tuer, ou bien pire, toutes celles et ceux qui osaient dévier du chemin tracé pour eux par la Foudre et ses autorités. Avec une résignation morose, tu préparas donc comme tu en avais l'habitude tous les outils et équipements nécessaires à ta survie, cette fébrilité chevillée au corps que tu ne parvenais pas à complètement chasser. Rationaliser, tu pouvais le faire autant que nécessaire, mais cette simple pirouette mentale ne pouvait pas chasser de ton esprit le fait que tu allais peut-être au devant d'une mort abrupte et dénuée de sens. Tu gardas cependant pour toi tous ces sentiments, lors de ta réunion avec tes coéquipiers déjà familiers ainsi que de la cavalcade ordonnée qui vous mena quelques heures plus tard à proximité de l'oeil du cyclone. Point d'investigation ici, tant il aurait été difficile de manquer les stigmates liés à la corruption du descendant lacrymal du Divin Dragon.

L'énergie obscure suintait à des lieux à la ronde, irradiait d'une vibration putrescente au travers tous les hérauts de la nature tel un mal primordial. D'abord sans un mot face à la gravité de la situation, vous fîtes route avec la congrégation moniale venue purifier le Dragon au travers de ce décor décharné et drainé de toute vie. Puis, vous arrivâtes sur le plateau, qui révéla à vos yeux toute l'horreur indicible et terrifiante, le linceul corrupteur qui noyait le descendant divin de son aura méphitique. Tu dégurgitas difficilement, en accordant un regard à tes coéquipiers qui s'étaient chacun rendus maître d'une relique mystique, ainsi qu'aux moines et à leur meneur. Tes funérailles. Était-ce là la quintessence de l'humour monial, distillée pour vous en ces lieux pour tenter de vous faire oublier l'urgence et l'extrême de la situation ? Non, impossible. Tu n'eus aucun besoin de recourir à tes dons, pour comprendre que le moine chargé de purifier le Dragon parlait là avec tout le sérieux qui l'avait jusque là caractérisé, et il en alla de même avec l'envolée aussi valeureuse que naïve produite par Takashi, le successeur de Seimei. Tu te débattis intérieurement pour ne pas cligner ostensiblement des yeux de surprise, en constatant une volonté si flagrante de foncer vers le trépas chez tes coéquipiers. Était-ce donc ainsi ? Allais-tu devoir partager cet optimisme aveugle face à ce qui se profilait comme un monumental carnage ?

Une porte de sortie. Il te fallait en prévoir une, quoi qu'il t'en coûte, pour t'assurer de repartir en vie de ce plateau de mort et de destruction. L'ordre de mission avait été on ne peut plus clair : vous étiez seul, pour affronter la corruption ou en réchapper. Seuls tes coéquipiers, par conséquent, pouvaient t'offrir le salue que tu escomptais. D'un mudra sous ta cape, tu préparas alors ton jutsu, en remontant doucement de l'arrière du groupe jusque dans le dos de Takashi. D'un geste ferme et assuré, tu portas ensuite une fois à son niveau ta dextre à son épaule, propageant par ce biais l'énergie que tu y avais accumulé afin d'exacerber et de puiser en lui toute la ressource qu'il pourrait bien t'octroyer par la suite. Sens du devoir, de la compassion et de la vertu, tous conjugués et canalisés vers un nouveau but bien précis.



Bien dit, Takashi-san. Ramenons l'ordre et la sécurité sur les terres de Kaminari … !


De bien belles paroles déliées avec conviction, pour accompagner ces sentiments d'attachement inconditionnels que tu cherchais à éveiller et amplifier chez ton équipier. De quoi exacerber sa volonté de vaincre. De quoi rediriger, le moment venu et au besoin, sa détermination à mourir pour une cause. La tienne.



Résumé
Aeonya, après le discours de Takashi, avance dans son dos en préparant son jutsu sous sa cape et appose sa main sur son épaule en arrivant à sa hauteur pour le lancer sur lui. Il s'agit pour elle en l'occurrence de rendre Takashi sur le moyen terme, au long des péripéties qui les attendent, plus attaché à la vie d'Aeonya qu'à la réussite de la mission.

Charme de la Succube — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra ou d'un contact physique avec la tête, la Yamanaka peut s'infiltrer dans l'esprit d'une cible et allumer, en son coeur, la passion dévorante d'un amour pur et sincère. Puisant à même ses émotions positives et celles de sa victime pour parvenir à ses fins, il en naîtra potentiellement un intérêt important pour l'utilisatrice à travers des sentiments amoureux marqués, d'une intensité significative et potentiellement bien réelle, pouvant probablement briser les intentions les plus mauvaises et l'hostilité, pousser à la coopération, délier des langues ou faire naître le désir (charnel ou non) de manière temporaire, en fonction de la personne qui en subit les effets.

UTILITAIREMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Tachibana
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyVen 26 Juil - 14:35

Expérience : 335
Messages : 117

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Le jeune homme inspire profondément, cherchant à apaiser son esprit. "Ces yokai sont des créatures redoutables, mais je ne suis pas seul." Il jette un coup d'œil à ses camarades, puis serre les poings pour se donner du courage. Leur détermination lui donne la force de surmonter ses propres craintes. Après tout, contrairement à lui, les shinobis autour de lui s'étaient entrainés toute leur vie, de parfaits petits soldats, face à la menace des Yokai et des

Alors que le bruit des yokai s'amplifie, Tachibana sent une montée d'adrénaline. Leurs grognements et cris inhumains résonnent dans la caverne, un prélude terrifiant à l'attaque imminente. Il serre plus fort son amulette, sentant la sueur perler sur son front.

À quoi pensait-il en s'infiltrant au village des nuages ? C'est évident qu'on allait bientôt le démasquer dès la première confrontation. Qu'est-ce que le Daimyo pouvait bien avoir en tête ? Se retrouver face à une horde de yokai, avec ses camarades du village qui pourraient découvrir sa véritable allégeance à tout moment, était une situation bien plus périlleuse qu'il ne l'avait imaginé. La mission était claire : enquêter, observer, et rapporter. Mais maintenant, pris dans le tumulte de la bataille imminente, ces directives semblaient désespérément insuffisantes.

Il se demande si le Daimyo avait prévu ce scénario. Envoyer un espion dans un village ennemi est une chose ; l'exposer à un danger immédiat en est une autre.

A moins que.

A moins que le Daimyo ne fasse pas tant confiance que ça au Kage du village, dissimulant également la réelle mission du jeune Tetsujin.


Tachibana murmure une prière silencieuse, appelant à la fois les esprits de ses ancêtres et sa propre force intérieure. Une coutume du pays du fer, qui ne se faisait que peu ici. Il sait que ce combat ne sera pas seulement une épreuve de force physique, mais aussi de volonté. «Nous devons tenir bon. Pour le village, pour nos camarades, et pour nous-mêmes. »

Sa volonté s'activa en même temps que l'amulette, une douce lueur émanant de la relique pour envelopper Tachibana :  Le pouvoir ancien contenu dans l'amulette se diffusa dans son corps, activant son chakra avec une intensité nouvelle. Un flux d'énergie bleue claire commença à tourbillonner autour de lui.

Le porteur de la relique mystique ferma les yeux un instant. Inspirant profondément, il canalisa cette énergie vers ses trois camarades.

Le petit groupe peut sentir l'augmentation soudaine de leur propre puissance, une force qui allait bien au-delà de leurs capacités habituelles, mais également fragile, qui ne semble pas persister.

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice  se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE   BOOSTPuissance de rang B


«Utilisez votre meilleur technique sur celui qui semble diriger les autres, si ces engeances possèdent un chef, ou le plus fort si ce n'est pas le cas. »

Résumé du tour:



Tachibana parle en #8EA6D1
Narrateur
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyLun 29 Juil - 3:53

Expérience : 1533
Messages : 784

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Les premiers à tomber sur le groupe furent les engeances ailés, celles qui avaient murmurés durant ce qui avait semblé être des éons entiers dans les oreilles du dragon, corrompant son esprit petit à petit. Cette vague volante, tel un essaim d’insecte au loin, vint s’écraser contre le quatuor de Shinobi, ressentant leur chakra et se précipitant sur eux tandis que les Yokais et créatures de pur corruption au sol tentaient de parcourir la même distance du mieux qu’ils pouvaient, trébuchant sur leur propre masse cancéreuse, se tombant les uns sur les autres. Tout cela, bien sûr, dans un vacarme terrible, les cris d’agonies de tant de bêtes et le son ambiant de lamentation du dragon venant faire ricochet sur les montagnes aux alentours, créant un enfer sonore.

Pluie d’Engeance — B

Taijutsu

Un groupe d’engeances frappe une zone dans une descente des cieux, causant moult dégâts.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEPUISSANCE DE RANG B-



Les engeances au sol, déterminé à se débarrasser de ces intrus dans leur étrange rituel, rampaient, tentant de se remettre apte à voler et, le cas contraire, à mordre et griffer les shinobis qu’ils entouraient désormais après leur chute jusqu’à leur mort. L’individualité avait disparu de l’existence de ces créatures, si elle n'avait jamais existé. La corruption du Yuusei était la seule chose qui semblait les animer.

Si ces créatures rampantes avaient été les seules présentes, la mission n’aurait pas été classée si importante par le Raikage.

Un tremblement de terre se mit à secouer le plateau, un groupe de divers Yokai aux proportions complètement démesurées, ne convenant pas du tout à ce qu’ils devraient être, chargeant sur le dos d’engeances de tailles toutes aussi diverses. Une cavalerie de corruption qui fonçait tout droit sur le quatuor et leurs protégés, des lances de liquides noir prêtes à transpercer les shinobis des nuages.

Charge Corruptrice - B

Bukijutsu

Un groupe de “cavaliers engeances” fonce sur une zone, piétinant et perçant ce qui se trouve sans aucune pitié.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEPUISSANCE DE RANG B-


Ces assauts incessants de tant de créatures à la noirceur intérieure et extérieure étaient terrifiants pour quiconque n’ayant pas un cœur et un esprit solide. La présence de tant de corruption ne devait et ne pouvait point être ignorée. Si les Kumojins ne se débarrassaient pas rapidement des masses grandissantes de Yokais et de créations maudites autour d’eux, ils finiraient eux-mêmes par succomber à la corruption.

Corruption — D

Genjutsu

Les individus dans la zone peuplée par une certaine quantité de créatures de corruption se voient influencer par ladite Corruption de plus en plus. La technique augmente de rang à chaque tour dans laquelle les ennemis la générant ne sont pas vaincus/continuent de voir leur nombre augmenter.

ATTAQUEDISSIMULÉEATTAQUE DE ZONEPUISSANCE DE RANG C-


Une fumée plus sombre que le feu le plus obscur des abŷmes infernales commençait à se concentrer dans l’air, symbole de cette corruption intangible. Les agents, si dérangés dans leur fort intérieur, des nuages pourraient-ils survivre?

Spoiler:

Cho Takashi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyLun 29 Juil - 4:57

Expérience : 318
Messages : 146

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI



____________________________________________________




Nous étions pas les plus forts, pas les plus habiles, mais nous étions des frères. Le début du commencement d'un loin fléau allé démarrer. De part les cieux, de par le sol, nous étions vouer à devoir subir encore et encore. Sauf que.. Ici, nous sommes dans mon monde. Celui de la vie, et en tant qu'être divin, je me devais de redonner la liberté au âme égaré. Yokai, espèce avide de chair et de sang, causant qu'enfer et damnation. En ce jour, je vais prendre mon rôle au sérieux. Celui de chef de la confrérie des porteurs de relique.

Jetant un oeil derrière moi, notre compère porteur de l'amulette usant de son pouvoir pour en augmenter le notre. Me serais je trompé sur son compte ? Possible .. Nous sommes actuellement dans le même bateau, alors autant la jouer ensemble pour cette fois, et les suivantes. Attrapant dans ma poche l'insigne de la confrérie, lançant la broche en direction de tachibana, sans dire le moindre mot, juste un regard, montrant mon acceptation.

C'est ainsi que devant autant d'ennemi, je me devais d'être à la hauteur de mon pouvoir. Voyant le ciel être pourfendu par une multitude d'oiseau, fonçant bec et griffe vers le sol. Il était alors temps pour moi de commencer l'épopée de notre groupe.

- Le seul dieu ici, c'est moi.

Manipulation — B

Mangetsu NS

En utilisant sa bague, Takashi extrait et/ou manipule une multitude de projectiles pour ensevelir son - ou ses - adversaire(s) sous une pluie d'offensives dans une zone moyenne. Le type de dégâts (tranchant, contondant…) dépendra du type de projectile, et si en encaisser un ne causera pas d'importants dommages, c'est bien la multiplication des assauts qui résultera en de sérieuses blessures..

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B-


Effectuant des mouvements avec mes bras et mes doigts, le sol ou nous étions ce mis à trembler lourdement. Un bruit sourd, des craquements, des fissures. Quand vain le moment, mon bras droit ce levant d'un coups sec, formant alors de multiple trou au sol. Défigurant le surface, pour mettre comme dans une sorte de lévitation les pierres, arbres, et autres choses que j'avais pu rendre attractif. Formant alors avec mes projectiles plusieurs pieux, fonçant plus rapidement et avec plus de vélocité cas l'accoutumé. L'apport en puissance offert par l'amulette de Tachibana, rendez ma technique bien plus percutante pour contrer l'offensive venant du ciel.

- Je suis celui qui apportera la miséricorde que vous méritez. L'enfer à coté de moi, n'ai rien. Retournez à votre monde, misérable.

Sans plus attendre, et malgré tout, certains oiseaux aurai pu passer au travers de mon assaut. Mais je ne pouvais pas prétendre avoir le temps de bien distingué les choses qu'une horde de cavalier ce mire à charger. Toujours en activité avec Mangetsu, agitant à nous mes bras pour récupérer les projectiles de pierre utiliser contre les oiseaux pour former à nouveau ma prochaine technique.

Renouveau— B

Mangetsu NS

En utilisant sa bague, Takashi libère alors son pouvoir pour créer via l'environnement une immense boule de roche. Bien ronde, qui viendra s'abattre sur l'adversaire pour l'écraser.

ATTAQUE MONOCIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


- C'est ainsi que fonctionne mon pouvoir. Mangetsu.

Créant une énorme boule de pierre gigantesque grâce au pierre et autre minéraux terrestre, la boule descendit instantanément vers le sol au moment ou mon bras était revenu vers mes anches. La puissance pur de la nature s'abattre sur la charge cavalière des Yokai. Ceci n'allait pas forcément détruire l'ensemble de l'offensive, mais cela laisserais la place au reste du groupe pour contre attaquer à leurs tours.

- Tenez vous prêt, nous n'en avons pas encore finit.



récap:

Inuzuka Takeshi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyLun 29 Juil - 16:38

Expérience : 534
Messages : 179

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Inuzuka TakeshiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI

A la hauteur de sa corruption
Uzumaki Aeonya, Cho Takashi, Tachibana



Il est vrai que son frère d’arme au prénom très similaire au sien a été fort discret lors de leur visite dans la caverne sacrée, et alors que le borgne le fixait silencieusement en voulant lui dire qu’il n’avait pas à être désolé, il se rassura en l’entendant se ressaisir de lui-même. C’est par ailleurs sur les derniers mots de Takashi, “pour la confrérie”, que son katana se dégaine. Toute l’équipe semblait faire qu’un seul homme, et, bien que la seule demoiselle ne soit pas porteuse de relique, c’est comme si elle faisait partie du mouvement de la confrérie. Ainsi, pour lui, Aeonya fait partie des leurs dans une certaine mesure.

Une étrange vague d’énergie envahit son corps au moment où il concentre initialement ses forces sur sa lame en se préparant à frapper l’ennemi. “C’est le pouvoir de l’amulette qui me confère ce gain de puissance”, songe Takeshi. Il semble sans émotion au premier abord mais il remercie intérieurement Tachibana. Avec lui en soutien, la mission serait une réussite certaine. Il voit le porteur de Mangetsu s’envoler et affirmer être le seul dieu, un rictus se lit sur son visage. Non, il n’était pas le seul. Le livre lui conférant le pouvoir d’animer les cadavres lui donne cette impression d’en être un lui-même.

“Par les cieux, les aigles damnés s'abattront sur l’ennemi.” se murmure-t-il à lui-même.

Après une inspiration et lecture d’un verset de son grimoire, toute une armée d’aigle en sortit et s’envola, en passant non loin de Takashi, et ce pour attaquer avec ferveur les bêtes à terre avançant vers eux. Avec un peu de chance, le poison que contiennent les cadavres de ces oiseaux peut suffisamment les affaiblir pour les prochains assauts. Ainsi, le borgne lit un second verset.

Un second murmure sortit de sa bouche. “Les chiens infernaux chasseront leur proie.”

Plusieurs molosses, peut-être une dizaine d’entre eux, sortent eux-même du grimoire et obéissent aux ordres de l’apathique possesseur de Mikokyose. Les cadavres à moitié décomposés de ces créatures initialement adorables, devenues ainsi violentes, déchainent leur colère sur les yokai qu’ils ont face à eux. Après ceci, Takeshi referme son grimoire et s’élance sur ces agents du crépuscule, en donnant un coup de katana franc en arc de cercle sur le premier d’entre eux qu’il voit en vie. Cette nouvelle source de pouvoir l’incitent à faire couler le sang à foison pour protéger ses frères d’arme et les moines jusqu’à ce qu’ils puissent arriver jusqu’au dragon de la Foudre.

“Une lame sans courage est une lame impuissante.”



RÉSUMÉ DU TOURTakeshi invoque tout d’abord une armée d’aigles putrides s’élançant sur les cavaliers, ce qui aura pour effet de les blesser et de les empoisonner. Ensuite, il invoque plusieurs cadavres de chiens qui, eux, se contentent de griffer et de mordre les yokai sur leur passage. Enfin, il avance lui-même pour se battre et porte un coup franc en arc-de-cercle sur un autre de ces êtres corrompus.

Santé : En pleine forme !

Chakra : OK !
[T1→1C] 一 [T2→2B–1A]

Technique(s) utilisée(s) :

【Arcanes du grimoire antique】Invocation Céleste — A

Ninjutsu Spécial

Après avoir récité ce verset, l'utilisateur fait émerger de son grimoire d'innombrables aigles putréfiés qui tourneront autour d'une cible unique avant de venir s'acharner sur elle. En plus du contact contre leur cible, en le touchant, elles lui infligeront un poison qui rongera ses chairs assez profondément sur la zone.

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


【Arcanes du grimoire antique】 Traque cadavérique — B

Ninjutsu Spécial

Ce verset contient la technique consistant en des cadavres de chiens poursuivant leur cible afin de donner des coups de griffes et de crocs.

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


【Arcanes du sabre dansant】Arc de cercle tranchant  — B

Kenjutsu

L’utilisateur assène un coup violent en arc de cercle sur sa cible

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Equipement(s) utilisé(s):

Shiro no Daishō

OBJET COMMUN


Paire de katana et wakizashi aux poignées recouvertes de peau de raie et recouverte de fil de soie blanche, aux fourreaux en bois de magnolia peint en blanc et aux extrémités métalliques dorées.




Uzumaki Aeonya
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyJeu 1 Aoû - 18:06
En ligne
Expérience : 533
Messages : 115

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Investie par l'indicible dessein d'assurer ta survie sur la berge de ce noyau de corruption et de destruction, tu avais sentie la sensation familière de ce chakra qui avait caressé et encensé le tien, celui de Tachibana et de son amulette aux mille facettes. Tu ne cillas pas, te contentas de te focaliser sur la subtile emprise que tu avais voulu instiller dans l'esprit de Takashi en t'apercevant dans le même temps de la facilité que tu éprouvais à y officier, galvanisé ainsi par l'intervention fortuite du porteur de relique. Ton assurance, songeas-tu, était ainsi contractée, mais elle ne garantissait pour autant en rien que tu réchappes à cet enfer de foudre noire si tu ne jouais pas toi-même finement tes cartes. Face à la détermination de tes coéquipiers à vaincre, à triompher de ces hordes déjà en mouvement qui faisaient darder leurs ailes méphitiques dans un élan désordonné, tu n'éprouvas aucune honte à te concentrer davantage en ton for intérieur aux moyens que tu pouvais mettre en œuvre pour rester en vie, avoir toujours une chance d'atteindre le statut et la position que tu méritais en ce monde et pour laquelle tu aurais sacrifié n'importe lequel d'entre ces gens qui t'entouraient. Le visage fermé, concentré sur l'arrivée des ouailles démoniaques, tu composas avec hâte quelques signes qui canalisèrent en toi le pouvoir de l'Imago inflexible, le dirigeant en oblique vers le ciel pour te protéger des impudentes créatures en train de charger vers toi.

Celles, en tout cas, qui avaient pu passer outre l'assaut apocalyptique de ton adjuvant servant Takashi, qui avait autrement balayé les bêtes volantes comme s'il n'avait s'agit que de fétus de pailles, tout comme il s'occupa ensuite de la phalange de bêtes montées qui avait entrepris de se détacher de la masse torturée du dragon. Prudente, tu préféras néanmoins réitérer à nouveau tes signes incantatoires pour appeler à nouveau à toi une couche de chitine apte à te protéger des survivants hargneux qui avaient pu passer le blocus impressionnant imposé par le porteur de Mangetsu. Non seulement ses offensives, mais également celles plus ésotériques encore lancées par Takeshi Inuzuka, celui dont tu t'étais longtemps demandé quel avait été le problème avec son ninken. Le problème, réalisas-tu en ces instants de décharge pour toi sans précédents, était que le dresseur de chiens avait adopté une toute nouvelle forme de pouvoir, une qui découlait elle aussi de l'une des fameuses reliques détenues par Kumo. Tu peinas à retenir ta surprise sur ton faciès d'ordinaire si droit et emprunt de maîtrise, en voyant ainsi les cadavres de volatiles et de canidés foncer au devant de vos ennemis, pourfendant leurs rangs et y semant la zizanie.

De bien vaillants et impressionnants efforts, jugeas-tu malgré toute la froideur et l'apathie de ton tempérament, mais pouvaient-ils vraiment s'avérer suffisant ? Tu sentais ce poids, sur ta poitrine, cette masse noire intangible qui te dictais de courir, de quitter cet endroit qu'importe le coût ou la ruine. Ce carcan invisible, néanmoins, tu le sentais également faiblir, à mesure que les corps odieux des yokai finissaient en charpie, et tu te demandas un instant si c'était là simplement ton esprit fragilisé par tant de danger qui te jouait des tours. Tu réussis toutefois à puiser en toi la vérité de ces sentiments, aux relents artificiels et pré-construits, en ta qualité de maîtresse de tous tes synapses. Et alors que la mêlée devenait de plus en plus un prospect aussi réaliste qu'indésirable, tu marquas instinctivement un pas de recul.


Résumé
Chakra : 1B 2C
Santé : un poil destabilisée

Aeonya se protège par deux fois de ce qui peut rester des offensives de yokai :

Nymphe défensive — C

Kuchiyose Technique

Après quelques mudras, l'utilisatrice projette devant elle une couche de substance chitineuse composant la chrysalide du papillon pour se prémunir d'une attaque à la puissance modérée.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Nymphe défensive — C

Kuchiyose Technique

Après quelques mudras, l'utilisatrice projette devant elle une couche de substance chitineuse composant la chrysalide du papillon pour se prémunir d'une attaque à la puissance modérée.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Tachibana
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyDim 4 Aoû - 19:06

Expérience : 335
Messages : 117

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Alors que la bataille faisait rage, Tachibana observa les moines, vulnérables et exposés aux attaques des engeances. Leur rôle était crucial face à cette corruption, c'est pour cette raison qu'ils doivent être protégés à tout prix.

En se déplaçant rapidement parmi les débris et les créatures hostiles, il se fraya un chemin jusqu'aux moines. Les engeances, des êtres hideux et déformés par la malveillance, se jettent sur eux avec une fureur inhumaine. Mais Tachibana ne vacilla pas. Il savait que, même s'il n'était pas le plus grand des combattants, sa présence pouvait faire la différence entre la vie et la mort pour ces moines.

Une fois à proximité, il se planta fermement devant eux,.. Il leva ses bras, sentant l'énergie de son chakra se concentrer et se condenser en lui. Inspirant profondément, il canalisa son chakra pour libérer une rafale de vent.

Instantanément, un mur de vent se matérialisa, tourbillonnant autour de lui et des moines. Le vent hurlait et rugissait, formant une barrière impénétrable contre les attaques des engeances.

Mur de vent — B

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

L'utilisateur·rice utilise le chakra pour créer un mur de vent. Cette barrière de vent dense et tourbillonnant agit comme une défense robuste contre les offensives.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang B


«Restez en arrière» dit-il aux moines d'une voix ferme. «Je ne laisserai pas ces créatures vous atteindre.»


Tachibana observa attentivement la situation autour de lui. Takeshi et Takashi, ses camarades,  étaient en plein combat, leurs attaques frappant les engeances avec une précision redoutable. Mais le Tetsujin savait qu'ils pouvaient faire encore mieux. S'ils pouvaient augmenter leurs capacités, ils pourraient non seulement protéger Aeonya, mais aussi infliger des dégâts décisifs aux créatures qui les assaillaient.

Prenant une profonde inspiration, il sentit l'énergie de son chakra pulser à travers son corps. Il serra son amulette une fois de plus, sentant sa chaleur familière se diffuser dans sa main. Fermant les yeux un instant, il se concentra sur l'énergie qu'il voulait canaliser vers ses camarades.

La lumière bleue de son chakra s'étendit, formant une aura brillante mais cette fois, il la dirigea spécifiquement vers Takeshi et Takashi, enveloppant leurs silhouettes dans cette lumière bleuâtre.

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice  se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE   BOOSTPuissance de rang B


Prenant une profonde inspiration, il se concentra à nouveau sur son chakra et sur l'amulette qu'il tenait fermement. La lumière bleue qui l'entourait se mit à pulser, réagissant à sa volonté de protéger et d'aider ses alliés. Le porteur de l'amulette leva les bras, dirigeant cette énergie vers les moines.

«Ne vous arrêtez pas »
leur cria-t-il. «Utilisez cette énergie pour atteindre au plus vite le coeur de la corruption pendant que mes camarades ouvrent la voie !»


ACCÉLÉRATION— B

Ninjutsu Spécial

En canalisant le chakra à travers l'amulette Joryoku, l'utilisateur·rice décuple la vitesse du bénéficiaire.

UTILITAIREMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLE BOOSTPuissance de rang B


Résumé du tour:



Tachibana parle en #8EA6D1
Narrateur
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyLun 5 Aoû - 23:22

Expérience : 1533
Messages : 784

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
La pluie d’engeances fut arrêtée par le mur de vent de Tachibana, ne souhaitant qu’accomplir son devoir et protéger les moines. Venant s’écraser contre l’air même qui avait pris une forme solide et rempli de chakras, ils furent ensuite pulvérisé par les deux techniques de son collègue porteur de relique, littéralement, croulant sous le poids de la colère de ce divin individu, au sommet de Kumo. Les mouvements de ses bras, synonymes de la fin de leur courte vie. Malheureusement, la charge des cavaliers se solda par des dégâts sur le groupe entier qui n’en était pas protégé. Aeonya réussit, par sa chrysalis étrange, à rester indemne face aux lances noires. Le reste du groupe, incluant les moines, furent écorché par cette charge.

N’attendant pas plus, malgré leurs blessures, espérant être suivis et protégés par leurs alliés des Nuages, les êtres pieux se lancèrent en direction du dragon, bondissant sur la tête des Yokai et engeances à une vitesse folle exacerbé par la technique du porteur de l’amulette tandis que son collègue du grimoire attaquait vicieusement les chevaliers noirs à l’aide de la boule rocailleuse de son collègue. Les aigles nécromantiques et cette technique leurs causèrent moult dégâts, mais il eut comme mauvaise surprise de voir ses chiens se briser contre un mur noir, tandis que sa lame fut arrêté… par une gigantesque épée.

Un Tengu géant, ses formes déformé par l’engeance. Cinq mètres de haut, armée d'une gigantesque épée… Et il n’était pas seul, un autre courant à travers le plateau, pourchassant les moines, piétinant ses confrères corrompus sans aucune vergogne. S’il les rattrapait… Toute inquiétude fut néanmoins balayé quand le géant devant Takeshi abattu sa lame dans un puissant coup, assez large pour frapper le groupe entier.

Colère des Hommes des Cieux - A

Kenjutsu

Le Tengu abat son épée de trois mètres de large sur un groupe, causant moult dégâts.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A-


Comme pour renchérir, les cavaliers ensanglantés s’entreprirent de hurler de rage, dans une mimique d’une charge de cavalier honorable combattant pour leur seigneur, ce tengu au nez sombre et déformé, avant de foncer une nouvelle fois sur les Kumojins.

Charge Corruptrice - B

Bukijutsu

Un groupe de “cavaliers engeances” fonce sur une zone, piétinant et perçant ce qui se trouve sans aucune pitié.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEPUISSANCE DE RANG B-


L’air qui avait pris une légèreté par la mort des oiseaux avait repris de sa lourdeur corrompu avec l’arrivé du Tengu, qui révéla rapidement qu’il n’était pas seul. De son masque, des petits Tengus, d’un mètre chacun, sortirent, se jetant avec des maces grotesques sur les adversaires du géant, les chargeant en poussant des cris gutturaux. Rien de noble ne restait de ces légendaires Yokai, hommes oiseaux des sommets inatteignables. De la sauvagerie, de la laideur et de la violence. La vague de ces créatures vint non seulement augmenter la corruption, mais ils tombèrent sur les Kumojins, qui étaient déjà débordés, les frappant de leurs gourdins.

Gourdins des Singes Tengu - B

Bukijutsu

Les nains Tengu chargent une zone et pulvérisent de coup brutes les individus et choses s’y trouvant..

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEPUISSANCE DE RANG B-


Comment les Shinobis des nuages, ces êtres aux intellects surdéveloppés et au réseau d’information inestimable, allaient réussir à survivre ET à protéger les moines, étant assaillis de toute part par des créatures plus violentes les unes que les autres? Vos corps commençaient à se couvrir doucement mais sûrement de spores noir, semblant s’incruster dans votre peau. Les cris de douleur et de honte du dragon, le vacarme des Yokais et des engeances, les couleurs sombres et infernales…

Bienvenue en enfer.

Résumé:





Cho Takashi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyMer 7 Aoû - 6:51

Expérience : 318
Messages : 146

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI



____________________________________________________






Nous étions vraiment dans un cas de figure digne d'un mauvais film de science fiction. Après les oiseaux au griffes et au bec horrible, le troupeau de cavalier, nous avions droit maintenant à une abomination. Nos effort commun furent quand même récompensé malgré les dégats residuel reçu par la première charge du troupeau de Yokai, mais autres coéquipier aillant réussi à repousser l'assaut.

Jusqu'a notre épée du livre des morts, qui fut repousser par quelque chose d'encore jamais vue, en tout cas pour ma part. Moi me prenant pour dieu, je pouvais apercevoir le pouvoir de satan lui même. Un colosse, un géant, quelque chose dont l'adjectif n'ai sans doutes pas encore connu par de simple mortel.

Son apparition laissant peu de place à la réflexion, me demandant alors d'agir et vite. Le comparse manipulant la relique nous octroyant alors à nouveau, puissance et courage face à cette menace.  

- Maintenant un géant.. .

Répulsion — B

Mangetsu NS

Takashi en concentrant son chakra via mangetsu, créé un dome  autour de lui. Une sphère l'entourant et repoussant en déchargeant le dôme de chakra,  autant des attaques de corps à corps, que de technique de ninjutsu.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


Concentrant mon chakra avec ma bague, effectuant les signes incantatoire pour créer une défense contre l'immensité devant nous. Un bruit sourd, le vent s'arrêtant brusquement, l'air semblait avoir stopper toute activité. Le temps était comme suspendu dans l'espace. Prenant bien soin de prendre dans mon dôme l'entièreté du groupe. Expulsant alors la concentration de chakra via mangetsu, le dôme nous entourant grossissant de plus en plus repoussant les lames du géant nous fonçant dessus.

La répulsion, voila un des atouts de la bague du pays de la foudre. Mais même si cela fut assez pour déjouer cette offensive, il en restait encore devant nous. La horde de buffle yokai cavalier, je ne s'avais trop comment l'aient décrire.

- Moi vivant, vous nous battrez jamais ! Nous sommes la confrérie. Les porteurs de relique du pays de la foudre. Les créateurs du renouveau. Nous ne plierons pas le genou !

Agissant avec le plus d'efficacité, posant mes mains au sol pour le gorger de chakra. Utilisant ma bague à nouveau pour cette fois, demander au élément de la nature de nous protéger du mieux qu'ils peuvent. Usant de minéraux, de roche, d'arbre, de cadavre, le tout bien compacté ensemble pour former devant la charge animal des cavaliers une barrière de protection. Le but n'était pas de stopper net les cavaliers, mais de laisser le temps au autres de les terminer pleinement.

Protection — C

Mangetsu NS

En utilisant sa bague, Takashi extrait et manipule de la matière environnante pour générer une simple structure de protection. En la gorgeant de chakra, cela lui permet d'encaisser efficacement les assauts..

DEFENSE MONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG C


- C'est maintenant !.

Une fois le mur établie pour encaisser la charge des yokais, pour ma dernière danse, mes mains pivotant de droite à gauche, les doigts comme pianotant sur un clavier, faisant valser la matière pour cette fois ci non pas ce défendre mais belle et bien attaquer. Le géant était l'investigateur de tous. Il fallait commencer à lui rendre la monnaie de ça pièce. Prenant alors pleinement confiance au autres membres pour continuer de nous protéger, j'envoyais trois projectiles en forme de pieu de roche directement vers le Tengu géant. Une frappe sur le flan droit, une autre directement vers la tête, et la dernière par son angle mort dans le dos.

Bermude— B

Mangetsu NS

En utilisant sa bague, Takashi extrait et/ou manipule de la matière environnante pour assaillir son adversaire de trois projectiles aux angles d'attaque différents. Le type de dégat (tranchant, contondant…) dépendra du type de projectile, mais en encaisser un résultera en un fort handicap pour la suite du combat..

ATTAQUE MONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


- Je sais pas pour vous, mais l'air devient de plus en plus étrange.

Disais je, épuisé, et surtout avec un sentiment de manque d'oxygène, comme ci nous étions pompé, et parsemé de chose n'éfaste. La présence des bêtes ne seraient pas exclu de l'origine de cette sensation étrange.



récap:

Uzumaki Aeonya
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyJeu 8 Aoû - 19:15
En ligne
Expérience : 533
Messages : 115

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Tu avais senti la tempête souffler autour de toi, tandis que la maigre chitine que tu étais parvenue à canaliser t'avais exempté de souffrir des mille maux de chair promis par la charge mortifère des yokai. Il ne s'était toutefois pas s'agit de vents naturels, mais de l'intervention calculée et minutieuse de Tachibana afin de protéger le groupe de bonzes chargés de dissiper la corruption qui sévissait en ces lieux. Un effort digne et désintéressé, au cœur d'une zizanie sans nom de laquelle tu songeais quant à toi à t'extraire le plus promptement possible sans pour autant risquer d'endosser le funeste manteau de traîtresse. Tout, autour de vous, respirait la mort et la destruction, et il te semblait impensable que vous puissiez en réchapper, et encore plus improbable si vous laissiez vos ressources être englouties par le souci de la vie des ces moines imbus de leur sacro sainte mission. La vôtre, selon toute vraisemblance, était de mourir pour donner un ersatz de chance à ces hérauts religieux de faire leur travail, mais ce n'était pas là un objectif que tu étais prête à mener à son terme. Dans le tumulte, tu te rapprochas de ton asservi involontaire, t'adjoignant passivement ses services dont tu t'étais assurée de la ponctualité un peu plus tôt en instillant en son être l'absolue conviction qu'il lui faudrait tout tenter pour te sauver. Et lorsque tu aperçus la silhouette énorme, grotesque et malingre du Tengu, qui para et entama derechef la contre-attaque, tu te félicitas de cette initiative, ainsi que du répondant dont fit preuve ton chevalier servant.

L'épée gigantesque ne trouva ainsi fort heureusement pas ton corps, repoussée par la force décuplée d'une répulsion à la puissance en tout point surprenante, et tandis que tu entamais à nouveau la composition de mudras en anticipation, tu oeillas la nouvelle charge des cavaliers meurtris mais pas vaincus sur le côté, choisissant dès lors d'expédier dans leur direction une nouvelle production chitineuse apte à les stopper ou, tout du moins, les ralentir pour laisser le temps à tes coéquipiers d'intervenir. Ainsi était le rôle qui t'échouait pour le moment, celui que tu pouvais et voulais bien endosser, afin de maintenir les apparences de la servilité envers les autorités. Tu te demandas, l'espace d'un instant, si tes équipiers pouvaient être en train de jouer au même jeu que toi, au cœur de cette irruption du chaos, mais tu n'avais pour l'heure aucun loisir d'aller chercher à confirmer ou infirmer cette pure hypothèse. A plus forte raison lorsque ton regard finit par être attiré sur le côté, en direction de l'immense Tengu, vers les silhouettes plus petites qui avaient pris naissance dans ses orbites faites de nuit. Ta mâchoire se tendit de plus belle, tandis que tu remarquais et ressentais ce poids d'une nouvelle intensité qui t'étreignait le poitrail, véhiculé par ces spores odieuses qui chargeaient l'air de leur corruption apte à venir à bout d'un dragon.

A l'arraché, suffoquant presque dans cette atmosphère saturée, tu composas d'autres signes, signas ta nouvelle intervention en projetant tes deux mains paumes ouvertes en direction du Tengu cauchemardesque. De tes manches alors jaillirent d'innombrables papillons aux couleurs détonantes avec le décor, et qui allèrent harceler du battement incessant de leurs ailes l'imposant démon qui avait voulu faire tomber sur vous le couperet. Dans le tumulte et la confusion, profitant du mouvement fluctuant de ta cape vermeille, tu t'autorisas enfin à joindre insidieusement les mains afin de projeter dans l'esprit de la créature de quoi retourner contre elle toute la hantise qu'elle t'inspirait elle-même.



Retourne au néant dont tu es fais !!
Va, sombre dans le trépas qui attend toutes les engeances comme toi !
Tu n'es rien. Rien ! RIEN !!




Résumé
Santé : suffoque sous le poids de la corruption
Chakra : 1B 4C 1D

Aeonya exécute une nouvelle défense de chitine (C) contre les cavaliers après avoir profité de la défense boosté de Takashi en se postant tout contre lui. Puis elle tente de déstabiliser le Tengu en envoyant des papillons vers sa tête (C), puis en parlant directement dans son esprit (D).

Nymphe défensive — C

Kuchiyose Technique

Après quelques mudras, l'utilisatrice projette devant elle une couche de substance chitineuse composant la chrysalide du papillon pour se prémunir d'une attaque à la puissance modérée.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Imago déferlants — C

Kuchiyose Technique

Après une série de mudras, l'utilisatrice expédie depuis les replis de ses vêtements une myriade de papillons vermeilles qui iront submerger une cible des innombrables battements de leurs ailes, brouillant ainsi momentanément sa vue  et, dans une moindre mesure, son ouïe.

DESTABILISATIONMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Songes partagés — D

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec une cible. Elles pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits, la qualité de la connexion variant en fonction de la distance entre elles, jusqu'à s'éteindre si elle sont trop éloignées.

UTILITAIREMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG D


Inuzuka Takeshi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyVen 9 Aoû - 15:12

Expérience : 534
Messages : 179

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Inuzuka TakeshiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI

A la hauteur de sa corruption
Uzumaki Aeonya, Cho Takashi, Tachibana



Il ne ressentit rien lorsque les chiens se sont heurtés à ce mur noiratre, et ne broncha pas lorsque son coup a été paré par cette arme géante. Reculant pour mieux analyser la situation, le borgne vit le tengu ayant l’air de souffrir à cause de la corruption. Il n’avait aucune émotion à son égard, décidant qu’il était temps de mettre fin à sa misérable vie. La sienne, ainsi que celle de tous les autres yokai, n’étaient que néant et il fallait les ôter. Sans aucune once d’empathie, l’homme en blanc garde son katana en main pour les saigner à blanc au cas où ils s’approchent de trop près.

Heureusement que les reliques se complètent. Mangetsu est capable de créer des défenses sympathiques grâce à l’environnement dans lequel le combat a lieu. Takeshi invoque des cadavres de guerriers humains se formant en un mur afin de compléter la protection rocheuse qu’avait créé l’élu de Mangetsu, afin de davantage ralentir cet amas de rancœur ennemie. Une deuxième cohorte de zombie sort de ces pages afin de contrer les gourdins des petits tengu. Une maigre occupation tandis que l’ancien Inuzuka se concentre sur ses prochaines attaques.

“Vous êtes réellement immondes, il est tant que vous soyez six pieds sous terre.

Les molosses se relèvent et se mettent à charger de nouveau, et cette fois ils reçoivent l’ordre de cibler les petits tengus. Ainsi, ces yokai se tiendraient occupés, tandis que des oiseaux sortent de nouveau du grimoire, et ce pour s’en prendre au géant bien trop dangereux pour tout ce petit monde regroupé sur les lieux. Ainsi, le borgne a encore espoir que la confrérie l’emporte face à ces monstruosités. Pour combien de temps encore…

RÉSUMÉ DU TOURTakeshi recule suite à la parade du Tengu. Il invoque ce qui semble être des cadavres humains afin de se protéger de l’assaut des engeances, en complément de la protection rocheuse créée par l’anneau de son camarade. Une autre salve de zombie est envoyée pour faire face aux singes tengu et leurs gourdins. Ensuite, des molosses décomposés sont de nouveau appelés à attaquer quiconque se trouve en face d’eux dans le but d’arriver en direction du tengu géant. Et enfin, des aigles putrides pouvant faire décomposer la chair de leur cible attaquent l’être immense.

Santé : Un peu sonné mais ça va.

Chakra : OK
[T1→1C] 一 [T2→2B–1A] 一 [T3→3B–1A]

Technique(s) utilisée(s) :

【Arcanes du grimoire antique】Protection cadavérique — B

Ninjutsu Spécial

Après lecture de ce verset, l'utilisateur ordonne aux cadavres proches de lui de le protéger de puissants assauts ciblés en se servant de leur propre corps. Il peut également donner l'ordre à distance, pour que les cadavres se protègent eux-mêmes et ceux qui sont proches d'eux.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B

x2

【Arcanes du grimoire antique】 Traque cadavérique — B

Ninjutsu Spécial

Ce verset contient la technique consistant en des cadavres de chiens poursuivant leur cible afin de donner des coups de griffes et de crocs.

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


【Arcanes du grimoire antique】Invocation Céleste — A

Ninjutsu Spécial

Après avoir récité ce verset, l'utilisateur fait émerger de son grimoire d'innombrables aigles putréfiés qui tourneront autour d'une cible unique avant de venir s'acharner sur elle. En plus du contact contre leur cible, en le touchant, elles lui infligeront un poison qui rongera ses chairs assez profondément sur la zone.

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A

Equipement(s) utilisé(s):

Shiro no Daishō

OBJET COMMUN


Paire de katana et wakizashi aux poignées recouvertes de peau de raie et recouverte de fil de soie blanche, aux fourreaux en bois de magnolia peint en blanc et aux extrémités métalliques dorées.




Tachibana
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyDim 11 Aoû - 10:47

Expérience : 335
Messages : 117

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Tachibana sentait la corruption s'infiltrer en lui, comme un poison qui se propageait lentement mais sûrement dans son corps. Chaque respiration devenait plus difficile, et une toux sèche lui échappa, déchirant sa gorge comme des éclats de verre. Malgré la douleur et l'épuisement, il savait qu'il ne pouvait pas abandonner maintenant. Le combat faisait rage, et ses camarades comptaient sur lui.

Il serra l'amulette autour de son cou. La chaleur familière de son pouvoir s'intensifia, l'enveloppant d'une lueur bleue éthérée. Il ferma les yeux un instant, cherchant à apaiser la douleur lancinante qui martelait ses tempes, et se concentra sur la présence menaçante du Yokai géant qui dominait le champ de bataille.

Ce monstre, plus grand que tout ce qu'il avait jamais affronté, brandissait une épée colossale, prête à s'abattre sur ses amis. La vision de cette lame gigantesque, scintillant de puissance maléfique, fit monter une vague de panique en lui. Mais il ne pouvait pas céder à la peur. Pas maintenant.

«Je ne peux pas les laisser tomber...» murmura-t-il, la voix rauque, sa volonté se raffermissant malgré la douleur.

Avec une détermination farouche, il canalisa l'énergie de l'amulette, laissant son chakra se répandre autour de lui. L'air se mit à vibrer, l'atmosphère devenant lourde et oppressante. Tachibana sentit son pouvoir s'entrelacer avec celui de l'amulette, et d'un geste fluide, il libéra cette force contre le Yokai.

Lenteur — C

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice  se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour diminuer sa vitesse,

UTILITAIRE    Puissance de rang C


Le temps sembla ralentir autour du démon, ses mouvements devenant plus lents, presque hésitants.

Mais il savait que cela ne suffirait pas. Il devait empêcher cette épée de s'abattre sur ses camarades.

Rassemblant ce qui restait de ses forces, Tachibana prépara une technique de vent. Le chakra en lui tourbillonnait, se transformant en une rafale d'air invisible à l'œil nu et précise. Il leva les mains, formant des signes avec une rapidité qui contrastait avec la lenteur imposée au Yokai. Le vent se leva soudainement, tourbillonnant autour du bras du monstre. Le but étant de l'empêcher tout autant d'attaquer que de se défendre de l'assaut de ses camarades.

Entrave furtive— C

Ninjutsu Affinitaire Fuuton — Dissimulation

Après avoir exécuté des mudras, l'utilisateur·rice  compresse du vent, difficilement visible à l'œil nu, autour d'un des membres d'une cible pour l'entraver.

 MONODIRECTIONNELLEENTRAVE PARTIELLE  Puissance de rang C-


Le vent autour du bras du Yokai commençait à faiblir, mais Tachibana ne pouvait pas s'attarder sur cette menace. Ses camarades, Takeshi et Takashi, étaient sur le point de lancer leurs techniques. Ils avaient besoin de toute l'aide possible pour renverser le cours de la bataille. Les yeux du jeune Tetsujin se fixèrent sur eux, et il sentit une nouvelle vague de détermination monter en lui.

Sans perdre une seconde, il ordonne à l'amulette autour de son cou de venir en aide à ses camarades. La lueur bleue qui l'entourait s'intensifia, pulsant comme un cœur battant au rythme de sa volonté. Il concentra son énergie, se connectant à l'amulette, puis la relâcha en direction de Takeshi et Takashi.

Une onde d'énergie douce, presque imperceptible, se répandit autour d'eux, enveloppant ses deux camarades dans une aura protectrice. Le pouvoir de l'amulette se mêlait à leur chakra, amplifiant la force de leur énergie vitale, pendant un bref moment.

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice  se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE   BOOSTPuissance de rang B


«MAINTENANT !» cria-t-il. Une occasion que ses camarades pourront, il l'espère, saisir.

Résumé du tour:



Tachibana parle en #8EA6D1
Narrateur
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyMer 14 Aoû - 3:57

Expérience : 1533
Messages : 784

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Les frappes corruptrices de leurs adversaires ne faisaient que rebondir et être contrecarrées par les moults défenses magnifiquement coordonnées du quatuor Kumojins. Un moine tournant la tête pour les observer dans sa course folle, admirant la puissance des reliques, autrefois oublié mais aujourd’hui si vital à la survie du village des Nuages. Un petit sourire, avant d’observer le dragon, cette créature gargantuesque qui dominait de sa taille les Tengu même. Le rituel devait commencer, malgré l’assaut incessant de la corruption. Les Kumojins seraient-ils capable de venir en aide aux moines avant que le gigantesque Tengu le pourchassant ne les pourfendent?

Bougeant son épée qui venait d’être bloquée par le Mangetsu, le gigantesque homme-oiseau vint bloquer les trois projectiles venant du jeune homme à l’arrogance démesuré mais au grand cœur, dans un mouvement large du bras, envoyant, en poussière, les rochers au sol. Malheureusement pour lui, cette défense couvrit le déplacement des papillons brièvement, qui vinrent frapper son énorme masque, le plongeant dans une confusion parfaite. La voix qui vint sonner dans son crâne le fit rugir de rage, Aeonya pouvant entendre une réponse.

“Pitié… fin….”

Les petits Tengu se virent pulvériser, leurs corps arrêtant la course des chiens morts-vivants par la fin de leur piètre et corrompue existence. Le Tengu, confronté à sa piètre existence, confus et envahi dans son esprit, ne put pas parer les oiseaux d'outre-monde qui vinrent rendre sa chair noirci sanguinolente. Toute cette rage, cette douleur, la souffrance d’une noble créature complètement sorti de ses gonds… Mais alors qu’il allait abattre sa lame terrible sur le groupe, l’amulette et une vague de vent vinrent ralentir grandement son bras porteur, ralentissant l’attaque même.

Colère des Hommes des Cieux - A

Kenjutsu

Le Tengu abat son épée de trois mètres de large sur un groupe, causant moult dégâts.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEMONODIRECTIONNELRALENTIPUISSANCE DE RANG B


Et c’était sans compter les cavaliers, toujours vivants, cherchant à tout prix à frapper à nouveau les Kumojins avant leur mort, aucune technique ne les ayant frappé après la première salve. Leur lances, noirci de corruption, de sang et de terre, se pointaient vers leurs ennemis, qui osaient vouloir mettre fin à la corruption qui avait mis un dragon au sol.

Charge Corruptrice - B

Bukijutsu

Un groupe de “cavaliers engeances” fonce sur une zone, piétinant et perçant ce qui se trouve sans aucune pitié.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEPUISSANCE DE RANG B-


Il ne restait que quelques instants au quatuor pour traverser le champ de bataille et rejoindre les disciples des arts monastiques avant que le Tengu géant n’abatte sa lame si dangereuse sur leur groupe. Les shinobis des nuages allaient devoir faire preuve d’ingéniosité et de grande rapidité pour traverser le champ de bataille et l’arrêter.

Colère des Hommes des Cieux - A

Kenjutsu

Le Tengu abat son épée de trois mètres de large sur un groupe, causant moult dégâts.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A-


Et, comme si cela n’était pas suffisant, des serpents jaillirent de la montagne, dans la terre même, et vinrent s’enrouler autour des jambes de Tachibana et d’Aeonya, ayant sans doute détecté qu’ils étaient particulièrement dangereux par leur modification du chakra de leurs grands guerriers. Des véritables engeances aux formes des reptiles rampants, ils empêchaient les deux de bouger par leur emprise.

Engeance Serpentines - C

Taijutsu

Le serpent-engeance s’enroule et immobile les jambes de son adversaire, l’empêchant de bouger.

UTILITAIREENTRAVE PARTIELLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG C



Résumé:

Cho Takashi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyMer 14 Aoû - 5:11

Expérience : 318
Messages : 146

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI



____________________________________________________






On va pas ce mentir, cet évent deviens de plus en plus sympathique. Au moins notre narrateur il s'amuse, nous nous amusons, et c'est le principale. D'ailleurs, j'écris le rp, au bord de la piscine, il serait peut être temps de faire un petit show.

Alors on va y aller progressivement pour pas que vous même derrière l'écran soyez pris d'une petite envie de casser les codes, en suivant les petits pas de danse qui auront lieu très bientôt. Du grand Cho Takashi première époque. L'air de Lenka.

C'était l'heure de prendre du plaisir. Nous étions pour l'instant le groupe le plus soudé du village, et ceci me donnais comme une envie de vivre le moment présent, comme ci il en existerait plus de prochain. Voir une cohésion de groupe, de part mes yeux de créateur de la confrérie, je ne pouvais qu'être fière. J'avais réussi à réunir un groupe d'hommes et de femmes dans un chemin commun. Cela n'allait pas passer inaperçu.

Attrapant dans ma sacoche, mon Micro, me servant au début de mon aventure en terre de la foudre. Mon passé, le rap, l'enka, quelque chose que j'avais refouler après avoir eu mangetsu. Mais pour ce moment unique, j'avais envie de me défouler un peu. Faire sortir mon énergie, et peu être que mon son fera office de déstabilisation .. envers les Yokai j'espère.

Bye bye .. ♫ laissant échapper deux mots, puis je m'avançais d'un pas, laissant le groupe juste derrière moi, regardant alors d'un coin de l'oeil derrière mon épaule je repris la parole. I'm doin' this tonight, you're probably gonna start a fight .. ♫ Commençant, alors à envoyer un mouvement de bras vers la gauche, puis vers la droite, avant de reprendre I know this can't right, hey baby come on.. ♫ un petit saut, en agitant le bras en l'air poing fermé, petit pas chassé a gauche, puis à droite, préparant soigneusement des mudras en même temps que ma chorégraphie. Malynx le lynx.

Remarquant alors durant mon show, que le Tengu précédemment repoussé revenez à la charge. Continuant d'enchainer mes mouvements plus que cocasse, je revenais juste derrière le groupe les laissant devant moi avant de lancer mes plus belles des punchlines Baby, Bye bye .. ♫

- Full au as les Yokai.. .

Répulsion — B

Mangetsu NS

Takashi en concentrant son chakra via mangetsu, créé un dome  autour de lui. Une sphère l'entourant et repoussant en déchargeant le dôme de chakra,  autant des attaques de corps à corps, que de technique de ninjutsu.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


Comme quelque chose qui semblait irréfléchi, mais qui l'était en réalité completement. Effectuant ma Répulsion, juste devant les membres du groupe, les incluants eux aussi dans ma technique. Permettant grâce au boost accordé par tachibana, de pouvoir repousser tout le monde le plus loin possible pour rejoindre les Moines et le Dragon.

Un coup de génie, effectué, accordant le fait que Aeonya et Tachibana, nous aussi désantravé des serpents yokai. Mais le geste que j'avais effectué n'étais pas sans risque. Quelque petit bleu, rien de bien méchant que mes coéquipiers subiraient par ma technique. Mais il fallait faire vite, les moines eux ne pouvait user de défense face à l'immensité devant eux.

- Je suis aller au plus vite les potes !

Agissant rapidement, pour le bien être du groupe. J'avais permit avec ma repulsion de les protéger et de pouvoir tous les envoyer vers notre mission. Moi de mon coté, voyant encore une fois les cavaliers de l'apocalypse foncer à nouveau vers nous. Au moi, j'étais maintenant seul, face à la horde de monstre sanguinaire. Je pouvais y faire face. Tel était mon but. J'avais ouvert la vois au autres, leurs permettant malgré quelque blessure d'atteindre le plus vite possible des moines. Moi je restais en retrait. Ceci était l'histoire de ma vie. J'espère avoir été un porteur de Mangetsu à la hauteur. Que le peux de jeu que j'ai pu produire avec mon personne est été apprécier, et que l'on est prit autant d'amusement que j'ai pu en prendre moi.

Cho Takashi, le chef de la confrérie, c'est ici qu'on termine nos vies. Ensemble. ♫

Répulsion — B

Mangetsu NS

Takashi en concentrant son chakra via mangetsu, créé un dome  autour de lui. Une sphère l'entourant et repoussant en déchargeant le dôme de chakra,  autant des attaques de corps à corps, que de technique de ninjutsu.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


Donnant alors de part ma volonté de réussir, ce que j'avais au fond des tripes, pour combattre. Attendant le meilleur moment, pour en faire qu''une boucher, tendant les bras vers la horde, je lachais la masse de chakra concentré dans les paumes de mes mains. Une Repulsion, repoussant une fois de plus, mais je me contentais pas que de cela, j'enchainer directement par d'autre signe, pour continuer d'attaquer la zone de Yokai devant moi ainsi que le Tengu geant.

Manipulation — B

Mangetsu NS

En utilisant sa bague, Takashi extrait et/ou manipule une multitude de projectiles pour ensevelir son - ou ses - adversaire(s) sous une pluie d'offensives dans une zone moyenne. Le type de dégâts (tranchant, contondant…) dépendra du type de projectile, et si en encaisser un ne causera pas d'importants dommages, c'est bien la multiplication des assauts qui résultera en de sérieuses blessures..

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B-


Envoyant ma technique directement sans réel cible particulière sur le champs de bataille. La moindre chose vivante dans la zone, étant autre chose qu'un humain, serait pris dans son champ. Je n'avais plus rien à perdre, tout à gagner. Je serais celui qui apportera le renouveau sur le monde. Part ma vie ou part ma mort. Je suis Dieu.



récap:



Jauge Dieu : 4/10
Jauge Corruption : 6/10.
Uzumaki Aeonya
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyMer 14 Aoû - 20:24
En ligne
Expérience : 533
Messages : 115

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Tandis que l'enfer semblait s'abattre sur le Tengu géant qui avait jeté son dévolu sur votre groupe, sous la forme de créatures putrescentes qui se mouvaient par le seul truchement du chakra qui allait de Takeshi au grimoire de nécromancie, que des forces multiples et insidieuses dont la tienne propre se mêlaient pour le tourmenter et le restreindre dans ses actes d'agression qui pouvaient signer votre mort à chaque instant, tu faillis tressaillir en entendant la réponse étouffée que l'immense créature avait formulé peut-être sans le savoir dans son esprit. Tu n'étais pas étrangère, depuis cette mission en compagnie de ce bellâtre Inuzuka, au fait que même les yokai les plus insignifiants pouvaient s'avérer sensibles à l'essence de ton don héréditaire, mais en pareilles circonstances, au cœur de ce chaos primordial qui se répandait tout autour de vous et menaçait de vous étrangler par sa seule présence, tu ne t'étais pas attendue à entendre pareille complainte provenir des tréfonds d'une âme damnée telle que celle du Tengu. Demander pitié ? Était-ce dont à cela qu'était réduit un monstre de cette stature sitôt que ses adversaires commençaient à produire la plus modeste résistance ? Cette pensée captée dans l'esprit de la créature ne semblait pourtant pas conciliable avec son allure mortifère et son intention affichée de tous vous oblitérer sous son épée gargantuesque, créant dès lors un schisme entre les apparences et le fond des intentions du yokai. Aurait-il été possible, songeas-tu dans un fragment de temps, que ces créatures qui participaient à la corruption du grand dragon de Kaminari ne soient pas là de leur propre chef ? Qu'elles ne soient que les instruments d'une force à fortiori infiniment supérieure capable de les contrôler ?

Tu n'eus pas le luxe de pousser cette réflexion, car déjà et même sous l'emprise de multiples Ninjutsu, la lame du Tengu menaçait une fois encore de tous vous anéantir, prospect dont tu ne voulais pas envisager l'issue. Rapidement, tu identifias une fois de plus la position exacte de Takashi pour profiter du couvert offert par le pouvoir de sa bague, espérant ainsi une fois encore échapper à une mort que tu souhaitais repousser jusqu'à la date la plus lointaine possible. Mais alors que tu te mettais à pivoter, tu réalisais dans le même temps le changement de position opéré par ton équipier normalement placé sous ton charme... ainsi que l'enchaînement vicieux qui avait commencé à ceindre tes jambes dans l'emprise reptilienne de serpents teintés de corruption. Tu relevas vivement les yeux, presque paniquée, imperméable à l'attitude presque désinvolte qui s'était comme emparée de ton chevalier servant, implorant son aide.



T-Takashi !!


Tu vis alors le chakra de Mangetsu irradier avec une intensité difficilement quantifiable autour du jeune homme, tandis que la lame d'ébène du Tengu se rapprochait selon une échéance fatale. Et lorsque tu compris d'où provenait cet élan de confiance et d'assurance de la part du porteur de relique, tu serras d'autant plus la mâchoire en joignant immédiatement les mains pour te préparer à l'immanquable folie qui allait suivre.

Folie qui prit rapidement forme, lorsque le chakra qui avait transité dans Mangetsu fut relâché avec une puissance considérable partout autour de son porteur, te propulsant toi et tes deux autres coéquipiers à une vitesse ahurissante en direction du dragon, vous faisant tutoyer les airs sans vergogne avec la promesse d'un atterrissage au mieux approximatif et douloureux. Mais, réalisas-tu, ce n'était pas à proprement parler vers la bête antique asservie qu'allait vous mener votre envol, mais plus exactement vers le second Tengu qui s'apprêtait à son tour à faire s'abattre toute la masse destructrice de son épée vers les moines chargés de purifier le draconide. Tu juras intérieurement, tandis que tes mudra concluaient leur danse et qu'un grand papillon émergeait sur tes épaules et dans ton dos pour te saisir et stabiliser ta trajectoire. Bon gré mal gré, tu te retrouvais là plongée en dépit de toutes tes réserves vers le cœur de la mêlée qui allait se jouer, et si aucun mal ne s'était encore frayé un chemin jusqu'à ta chair, tu savais qu'il suffisait d'un faux pas pour que ta vie t'échappe pour de bon. Tendue et accablée par le poids de ces responsabilités que tu rechignais à accepter, par ces risques inconsidérés qu'on te forçait à prendre, tu dus te résigner à faire face à ce qui se présentait à toi. Car sur ta trajectoire, améliorée et altérée grâce aux ailes vermeilles qui agissaient selon le commandement de ton chakra, se trouvait dès lors la tête difforme du Tengu.

Dans tes mains apparut un kunai, tandis qu'elles se rejoignaient subrepticement pour former le signe incantatoire fatidique que tu te refusais à afficher ouvertement. Et alors que la distance entre toi et la tête de l'énorme créature se réduisait à peau de chagrin, tu projetas ton esprit comme rarement auparavant, t'immisçant dans les tréfonds noirâtres de l'âme du Yokai afin de lui enlever l'usage de la moitié supérieure de son corps. Un fragment d'instant plus tard, tu atterrissais sur le crâne du monstre en plantant ostensiblement ton kunai à l'intérieur, moins pour t'y ancrer que pour tenter de justifier auprès des regards extérieurs que c'était là la blessure qui était à l'origine de l'arrêt subite du mouvement de la créature. A cette distance, tant du Yokai que de la corruption qui s'intensifiait à mesure que vous approchiez du dragon asservi, le poids de cette énergie noire et oppressante en venait à te faire douter de ta propre identité, à te faire chanceler dans le palais autrement inexpugnable de ton esprit. La menace, si tu avais réussi, serait pour le moment passée, mais tu te retrouvais là en position d'aller beaucoup plus loin que ce pour quoi tu avais initialement signé, même selon les termes absurdes de cette mission suicidaire. Tes mains contre le crâne du Yokai géant, tu projetas alors ton chakra de plus belle pour aller plus loin, plus profondément et plus rapidement au cœur de sa psyché singulièrement erratique, fouillant, cherchant. Partant en quête de l'improbable entité, dans la mémoire de cette bête de corruption, qui aurait pu en arriver à la contraindre et la contrôler.





Résumé
Santé : paniquée et oppressée par la corruption
Chakra : 4B 4C 1D

Aeonya se trouve donc propulsée dans les airs par la répulsion de Takashi et utilise un papillon géant et ses ailes pour se mettre à voler et ainsi contrôler sa trajectoire (B). Elle se dirige au plus près possible du Tengu qui cherche à s'en prendre aux moines et, un kunai à la main, lance une Immobilisation partielle sur le haut du corps de la créature (B) juste avant d'atterrir, pour ainsi dire, sur l'arrière de sa tête en y plantant son kunai. Elle stoppe donc ainsi en théorie l'attaque visant le contingent monial.

Enfin, au contact du Tengu, elle tente de fouiller sa mémoire (B) en cherchant spécifiquement quel pouvoir ou entité pourrait être en train de le contrôler/le contraindre à se battre.

Élévation écarlate — B

Kuchiyose Technique

Après quelques mudras, l'utilisatrice fait jaillir un papillon de très grande envergure de son dos, qui s'accroche dès lors à son buste et ses épaules pour la faire s'élever et voler dans les airs tant que la créature est alimentée par le chakra de sa créatrice, grâce à ses majestueuses ailes vermeilles autour desquelles gravitent une multitude de papillons plus petits.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Hémiplégie Mentale — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka projette son esprit en direction d'une cible. Si un contact est établi, l'utilisateur brime temporairement la capacité de sa cible à utiliser la moitié de son corps, et ce, pendant un bon moment.

ENTRAVE PARTIELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Fouille Mnémonique — B

Ninjutsu Spécial & Détection

À l'aide d'un unique mudra, puis d'un contact physique avec la tête de sa cible, la Yamanaka établit une connexion avec son esprit. Elle est en mesure de fouiller la mémoire récente de celle-ci, pouvant s'étirer sur quelques semaines tout au plus selon la durée d'utilisation, afin d’en extraire des souvenirs précis et des informations diverses; que la victime soit animale ou humaine.

UTILITAIREMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B



Tachibana
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyJeu 15 Aoû - 8:29

Expérience : 335
Messages : 117

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Tachibana se sent propulsé en arrière avec une force brutale. Takashi, utilisant sa relique mystique de télékinésie, le repousse en direction des moines. L’impact le déséquilibre, mais alors qu’il vole à travers l’air, il perçoit les serpents d’ombre qui s’étaient accrochés à lui se détacher sous l’effet de la puissance de la relique. Leur prise n'est plus offrant au jeune tetsujin une bref moment de repos. Cependant, il n’a pas le temps de savourer cette victoire. Chaque seconde compte.

En pleine trajectoire, il serre instinctivement son amulette. Son chakra se canalise rapidement à travers elle, envoyant une puissante énergie vers Takashi. Une lueur bleu clair émane de Tachibana, se fusionnant avec l’aura de son camarade, renforçant la prochaine attaque de Takashi. Mais il n'a pas une seconde à perdre. Il doit agir vite.

«Takashi, tu as intérêt à lui faire payer ! »

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice  se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE   BOOSTPuissance de rang B


Ses pieds touchent le sol avec agilité, et sans perdre un instant, Tachibana se propulse à nouveau vers l’avant. Sa mission est claire : atteindre les moines avant que le danger ne les engloutisse. Il active le pouvoir de l’amulette pour amplifier sa vitesse, transformant chaque foulée en une explosion de rapidité. L’air se fend autour de lui alors qu’il se rapproche de sa cible.

ACCÉLÉRATION— B

Ninjutsu Spécial

En canalisant le chakra à travers l'amulette Joryoku, l'utilisateur·rice décuple la vitesse du bénéficiaire.

UTILITAIREMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLE BOOSTPuissance de rang B


Chaque mouvement est précis, renforcé par la puissance de l’amulette. Il sent l’énergie affluer en lui, chaque pas devenant plus rapide. Le monde autour de lui rétrécit à un seul objectif : protéger les moines. Alors qu’il s’approche d’eux, le porteur de l'amulette canalise une dernière source de chakra, intensifiant la puissance de son prochain jutsu. Il sait que son Mur de Vent doit être parfait, solide comme un rempart infranchissable.

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice  se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE   BOOSTPuissance de rang B


Arrivé devant les moines, il leur crie « Restez derrière moi ! Je ne laisserai rien passer ! »

Avant, d'enfin, déploier sa technique. Avec un cri de concentration, il expulse une onde massive de chakra, invoquant une barrière de vent. Le Mur de Vent s’élève instantanément, tourbillonnant avec une force colossale. La barrière englobe les moines et ses camarades, formant un bouclier protecteur. Le vent hurle, tentant de créer tempête invisible déviant les attaques ennemies

Mur de vent — B

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

L'utilisateur·rice utilise le chakra pour créer un mur de vent. Cette barrière de vent dense et tourbillonnant agit comme une défense robuste contre les offensives.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang B


Son regard se tourne brièvement vers Takeshi, l'un de ses camarades les plus puissants. La situation devient de plus en plus critique.

Le vent hurlant autour de lui, le jeune Tetsujin crie de toutes ses forces pour couvrir le vacarme des attaques :

« Takeshi ! Maintenant ! Achève-les avant qu'ils ne nous submergent ! »

Sentant son chakra s'éroder peu à peu, mais il continue d'infuser toute la puissance qu'il peut dans sa barrière. Ses yeux se plissent alors qu'il voit un autre assaut se préparer...

Résumé du tour:



Tachibana parle en #8EA6D1
Inuzuka Takeshi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyJeu 15 Aoû - 15:44

Expérience : 534
Messages : 179

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Inuzuka TakeshiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI

A la hauteur de sa corruption
Uzumaki Aeonya, Cho Takashi, Tachibana



En un instant, le borgne se fait répulser loin de son jeune confrère. Lui qui s’était juré de le protéger, se voyait d’un sens contraint d’être loin de celui qui a porté le projet de rassembler les porteurs de reliques autour d’un but commun : être présent avec et pour le peuple.

“Ah oui, ce même but qui a poussé le blondinet à nous envoyer protéger les moines.”

Alors soit, tant qu’il était en l’air, il invoqua la seule technique aérienne en sa possession : la magnifique troupe d’aigle putride capable de détruire la chair lacérée par les soins de ces oiseaux. En plus de cela, il eut l'impression que l'amulette a boosté la puissance de ces oiseaux privés de conscience. Et, en ce sens, Takeshi a l’impression que de faire souffrir ces bêtes lui plaît énormément. Il atterrit au sol en faisant un roulé-boulé, se redresse, range son livre puis sort de nouveau son katana, ainsi que, cette fois-ci, de son wakizashi.

Lacérer la chair de ces infâmes monstres le démange, ainsi il court auprès de Tachibana, en concentrant toute sa force dans ses bras et ses lames afin de rendre leurs coups plus puissants. Cette barrière de vent protégeant les moines le rassurant, le borgne se déchaîna sur ses ennemis et ne compte pas leur laisser une seconde de répit, en enchaînant coup sur coup, d’une aisance et d’une finesse qu’aucun imbécile du clan Inuzuka n’aurait été capable de reproduire. Encore moins un putain de paternel qu’il soupçonna de faire partie de l’Alliance, ou du moins les avoir laissé faire leur bonhomme de chemin au sein de Kumo.

Et, plus il tenta d’enfoncer ses lames dans la chair des yokais, plus son visage se voyait doté d’un sourire malsain. Cette adrénaline, cette pulsion meurtrière, lui procurait en cet instant un sentiment de satisfaction. Si seulement il pouvait faire de même avec l’Alliance qui a envahi Kumo il y a quelque temps et dont certains membres pouvaient faire partie du DRK.

Après tout, pourquoi se priver d’un tel plaisir quand on peut, grâce à ce genre d’action, protéger ces êtres religieux voulant soigner le magnifique dragon de la Foudre ?

RÉSUMÉ DU TOURDans les airs, Takeshi lâche les oiseaux dont la puissance est boostée par l'amulette de Tachibana sur le tengu géant afin qu’il ne se débatte pas trop tandis que Aeonya l’attaque. Par la suite, remettant son livre dans l’une de ses poches intérieures, il se décide à concentrer toute sa puissance dans ses deux lames (car oui, il sort son wakizashi), puis enchaîne les coups sur tous les petits yokai foulant le sol en prenant de plus en plus plaisir à enfoncer ses sabres dans leurs chair.

Santé : Ok.

Chakra : OK
[T1→1C] 一 [T2→2B+1A] 一 [T3→3B+1A] 一 [T4→1C+2B+1A]

Technique(s) utilisée(s) :

【Arcanes du grimoire antique】Invocation Céleste — A

Ninjutsu Spécial

Après avoir récité ce verset, l'utilisateur fait émerger de son grimoire d'innombrables aigles putréfiés qui tourneront autour d'une cible unique avant de venir s'acharner sur elle. En plus du contact contre leur cible, en le touchant, elles lui infligeront un poison qui rongera ses chairs assez profondément sur la zone.

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


【Arcanes du sabre dansant】Boost du Kenjutsu — C

Kenjutsu

A partir de ses capacités en kenjutsu, et en ayant choisi de se spécialiser dans cette voie, l'utilisateur est capable, en maintenant sa technique, de rendre ses coups plus tranchants afin d’optimiser les dommages qu’il applique.

BOOSTPUISSANCE DE RANG C


【Arcanes du sabre dansant】Enchaînement lacérant rapide — B

Kenjutsu

L'utilisateur enchaîne une série de coups rapides sur sa cible avec son arme.

ATTAQUEMULTIDIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG B-

x2

Equipement(s) utilisé(s):

Shiro no Daishō

OBJET COMMUN


Paire de katana et wakizashi aux poignées recouvertes de peau de raie et recouverte de fil de soie blanche, aux fourreaux en bois de magnolia peint en blanc et aux extrémités métalliques dorées.




Narrateur
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyLun 26 Aoû - 14:02

Expérience : 1533
Messages : 784

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Le jeune blondinet était réellement seul, face à des créatures cauchemardesque de tailles variées observant le mortel qui avait osé mettre en danger leur plan apocalyptique. Il ne pouvait que se défendre sans jamais riposter face aux hordes incessantes qui l'entourait, son espoir unique se nichant dans les bras du trio de ses amis, les seuls pouvant halter l’avancé de la corruption. Cavaliers, goblins, le Tengu blessé, des engeances volantes attirés par la clairière dans la marée noir, les créatures des enfers se ruaient tranquillement vers Takashi. La Corruption l’entourant était à son paroxysme, des particules fongiques noires poussant sur la peau du porteur de Mangetsu.

Mais sa dernière attaque avait libéré un espace parfait pour ses coéquipiers, se combinant magnifiquement avec l’assaut assoiffé de sang de l’Inuzuka. Un grand espace s’était ouvert devant leurs yeux autour du maléfique Tengu. Leur vol dans les cieux avait pris de surprise l’être des cieux, voyant son corps immobilisé partiellement après que la puissance de sa lame soit repoussée par le solide mur de vent du porteur d’amulette. L’entrave d’Aeonya planté dans son cerveau l’empêcha de se protéger de l'avancée des oiseaux mort-vivants, la créature corrompue reçut de plein fouet la rage du nécromancien.

Les chants ininterrompus des moines résonnaient à travers le champ de bataille, frappant les parois des montagnes environnantes dans un écho monastique important. Une fumée noire quittait doucement mais sûrement le dragon, qui hurlait de douleur, des entraves de chakra le clouant au sol et l’empêchant d’écraser dans sa rage traumatique ceux tentant de le sauver. Une sueur constante coulait depuis le crâne chauve des orateurs, collant leurs robes officieuses à leurs corps musclés. Et dans les ombres de la fumée…

Des dragons se formaient, rugissant leur mécontentement, avant de foncer vers les moines, ondulant leur corps, volant sans ailes, à travers les courants d’airs de haute altitude. De leurs gueules corrompues, des vagues toxique noirs, similaires à l’air corrompu, serpentaient vers leurs cibles.

Rugissement Abyssale - A

Ninjutsu Spécial

La bande de dragon crache un nuage toxique vers leurs cibles, grugeant tout ce qu’il touche tel un acide coriace.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A-


Le Tengu, lui, n’avait pas dit son dernier mot. Saignant de partout, tentant de se débattre, envahi l’esprit Yamanaka de la maîtresse des Papillons de ses souvenirs. Un village outre les nuages, ornant le pic entier d’une montagne. Des maisons à l’architecture alien aux yeux d’Aeonya se défilait devant ses yeux, des Tengu vivant une vie étrange mais simple et paisible avant l’avènement de la brume noir. Des piles de cadavres s’élevaient ensuite dans chaque maison, d’autres Tengus étant enchaînés, forcé à absorber petit à petit les corps de leurs familles et de leur peuple, jusqu’à devenir les abominations géantes qui tentaient maintenant de frapper de leur large épée le groupe.

Colère des Hommes des Cieux - A

Kenjutsu

Le Tengu abat son épée de trois mètres de large sur un groupe, causant moult dégâts.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A-


Autour de Takashi, un assaut concerté eut lieu, qui allait le forcer à utiliser toutes ses ressources pour se défendre… Ou tenter de réduire le nombre de ses adversaires au coût de son corps qui serait lentement mais sûrement blessé.

Assaut des Engeances - A

Taijutsu

Les êtres corrompus et les Engeances se lancent sur une cible en mê me temps, tentant de la broyer et de la détruire.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A


Résumé:

Cho Takashi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyLun 26 Aoû - 16:33

Expérience : 318
Messages : 146

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI



____________________________________________________






Le doux parfum de l'accomplissement. La réussite, cette sensation de bonheur indescriptible parcourant mon corps jusqu'a mon âme. La catapulte des autres avaient fonctionné, offrant tout loisir à la purification de la corruption par les moines.

Je ne pouvais pas m'attarder trop sur leurs deuxième champs de bataille. Je voyais d'ailleurs difficilement même mes mains, comme ci je souffrais de cécité. Ma vue, mon odorat, mon ouie, mes sens éteint. Ma peau laissant de sa couleur rosé, un noir de la mort. J'étais mort, mais pas complêtement, puis tantôt vivant, puis comme un pendule, j'attendais de savoir sur quoi il allait s'arrêter.

C'est donc cela l'entre monde ? Cela ne ressemble pas à l'enfer, pas au paradis, je suis pourtant encore en vie, je peux ressentir encore mon coeur battre. Mais je ne me sent différent. Mon chakra, est différent, mangetsu est différent. Tout est noir, tout est néant, suis je devenu la mort ? Ou ais je maintenant les pouvoirs d'un dieu ?

Je suis pourtant seul, ou sous les juges ? ou sont les bourreaux ? que dois je faire ? Je n'ai pas d'idée, et toute façon, je suis épuisé. Mon énergie s'évade, comme mon esprit. Pense tu que les autres vont garder à l'esprit, un peut, que j'étais pas qu'un rappeur débile. Ais je étais à la hauteur de la relique ? il est maintenant l'heure. Reveille toi Takashi, reveille toi ... Il est l'heure. Libère tes démons, et libère les démons. C'est maintenant Takashi, REVEILLLE TOI  !!!!

Qu'elle était donc ce maléfice ? qui était la, je devais reprendre mes esprits, mais je sentais que mon corps voulait ce défaire de quelque chose. Ouvrant les yeux, regardant ma peau noir, ma main droite porteuse de la bague entièrement noirci par la corruption. Elle brillait, d'un noir aussi noir que le néant. M'invitant à une dernière danse. Une dernière épopée avant le trépa.

Canalisant, et utilisant le boost offert par tachibana, dans ma répulsion, pour repousser la nouvelle menace m'arrivant droit dessus.

- Pour un dernier jugement. Les derniers instant d'un Dieu. Je vous accorde à tous, votre droit de vous repentir. Yokai, je vous libère de votre prison.

Répulsion — B

Mangetsu NS

Takashi en concentrant son chakra via mangetsu, créé un dome  autour de lui. Une sphère l'entourant et repoussant en déchargeant le dôme de chakra,  autant des attaques de corps à corps, que de technique de ninjutsu.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


Une scène encore joué, et connu de tous maintenant. Regroupant en un dôme compacte, roche, gravat, terre, arbre, cadavre, pour créer une immense boule qui n'était pas habituelle. Mon pouvoir était devenu corrompu lui aussi. Mon dôme noir, repoussant par la puissance de l'optimisation de tachibana, me permettant de pouvoir m'échapper de la première salve.

Comprenant que ils ce seraient pas vaincu aussi facilement, et j'avais raison pas plus tard que quelque seconde après les avoirs repoussés. Qu'une autre charge du même type que la précédente me foncé encore dessus. Il fallait avoué, que il y avait très peu de chance que je m'en sorte. Alors autant utiliser cette corruption, quitte à en mourir, quelle puisse servir à les emporter dans la tombe avec moi.

Rejoignez le néant, Yokai, retournés vers les damnés. Je vous offre la rédemption.

Utilisant alors le plein potentiel de cette corruption, mangetsu de part la combinaison me rendant bien plus lourds que d'habitude. Comme ci elle ne me reconnaissait pas. Mais qui semblait quand même vouloir aussi ce libérer. Combinant le pouvoir de mal avec celui de dieu. Tellement d'énergie contenue dans un être si faible que moi, ne pourrait supporter une si grosse puissance. La concentration de chakra était très dangereuse, tellement violente, que l'onde de télékinésie corrompu s'engouffrant dans le sol, soulevant terre, roche, au plus profond de la croute terrestre. Ce mariant parfaitement dans une mélange de mouvement parfaitement coordonnées, créant un dôme de matière corruptrice ainsi que d'un dôme de roche et de terre provenant des baffons.

Shinra Tensei — B

Mangetsu NS

Takashi en concentrant son chakra via mangetsu, créé un dome  autour de lui. Une sphère l'entourant et repoussant en déchargeant le dôme de gravat, pierre, roche, tout ce qui peut trouver pour créer une sphère et la repousser sur une large zone detruisant ce qu'il y a autour de lui.

ATTAQUEMULTIDIRECTIONNEL DE ZONEPUISSANCE DE RANG B-


Libérant alors ce qui était mon dernier espoir. Un souffle, puis un second, comme une immense bourrasque repoussant tout sur son passage. Ne laissant sur son passage qu'une terre stérile. La rencontre encore la corruption du devoir et la corruption de l'être allé faire un carnage. Mais ... je ne pourrais décrire ce que je vois. Mes yeux sont lourd, mes pupilles ce ferme. Ma main légère, mon corps libéré de tout. Me laissant entre ouvrir la vision lointaine. Celle du panthéon des dieux. Je vois cette lumière qui brille, elle est blanche, elle est belle. Mon corps à genou, ma main gauche, pas toucher par la corruption, ce levant, comme si elle voulait attraper une main. Juste une lumière parcourant le ciel jusqu'à moi. Il est l'heure Takashi. L'heure de rejoindre les tiens. Les Dieux.



récap:

Inuzuka Takeshi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyMar 27 Aoû - 15:10

Expérience : 534
Messages : 179

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Inuzuka TakeshiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI

A la hauteur de sa corruption
Uzumaki Aeonya, Cho Takashi, Tachibana




La Mort n’est jamais très loin. Elle est tapis dans l’ombre, prête à guider les combattants dans l'outre tombe tandis que leurs cadavres s’inscrivent au sein de Mikokyose.

Takeshi sent que sa vie est en jeu, car il eut un sentiment étrange : il eut l’impression d’être spectateur de son propre corps. Un vague engourdissement du corps mêlé à une certaine peur de faire face à ces yokai corrompus courant et attaquant tout ce qui bouge d’une puissance inouïe.

“Que se passe-t-il ?”

Le borgne se voit tenter de parer les attaques trop puissantes pour lui. Il encaisse ce dont il ne peut se défendre, se retrouvant sonné et en sang, mais l’homme est toujours debout.

“Est-ce que je suis vraiment en train de me battre contre ces êtres infâmes ? Ou n’est-ce qu’un immonde rêve ?”

Se sentant plus faible qu’au début de cette aventure, son regard se porte vers les moines dont la voix résonnait dans les confins kaminarijin. Le Dragon de la Foudre avait l’air tellement souffrant que cela ramena Takeshi dans une certaine réalité.

“La corruption est infecte.”

Rangeant son wakizachi dans son fourreau afin d’utiliser son livre d’une main tandis que son katana, toujours prêt à faire couler le sang est dans l’autre, le shinobi initialement de blanc vétu lit quelques versets aux engeances et autres yokai rampants. De multiples cadavres de créatures rampantes se mettent sur le chemin des ennemis du nécromancien, s’enroulant autour de ce qui ressemble à leurs pattes.

“Les serpents ne vous cèderont pas le passage aussi aisément que vous le voudrez.”

Son regard se tourne encore une fois vers les moines, et, ne cherchant pas à analyser une seconde de plus, Takeshi envoie ses aigles putrides attaquer les formations de dragons qui semblaient vouloir empoisonner les moines, confiant envers Tachibana et sa capacité à protéger tout le monde grâce au pouvoir du vent. Et, une sombre pensée commença à faire son bonhomme de chemin…

“Ce dragon est faible. S’il s’est laissé corrompre, peut-être mérite-t-il la mort finalement… Non, c’est mon devoir de le protéger de ce qui semble m’affecter aussi.”

RÉSUMÉ DU TOURTakeshi se protège comme il peut en parant à l’aide de ses armes les attaques des engeances. Il range son wakizachi puis sort son livre afin d’invoquer des serpents rampant sur le sol afin d’entraver ne serait-ce que partiellement tous ces yokai foulant les terres kaminarijin. Il envoie ses aigles putrides attaquer les dragons menaçant les moines.

Santé : Ressent la corruption l’envahir peu à peu.

Chakra : Bof bof
[T1→1C] 一 [T2→2B+1A] 一 [T3→3B+1A] 一 [T4→1C+2B+1A] 一 [T4→3B+1A]

Technique(s) utilisée(s) :

【Arcanes du sabre dansant】Parade — B

Kenjutsu

L'utilisateur effectue un ou plusieurs mouvements défensifs avec son arme afin de parer efficacement une ou plusieurs offensives tangibles lui arrivant dessus.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B

x2

【Arcanes du grimoire antique】Entrave partielle cadavérique — B

Ninjutsu Spécial

De multiples cadavres de serpents entravent les pieds et les jambes de toutes personnes ayant le malheur de fouler le sol sur lequel sont ces bêtes.

ENTRAVE PARTIELLEMULTICIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B-


【Arcanes du grimoire antique】Invocation Céleste — A

Ninjutsu Spécial

Après avoir récité ce verset, l'utilisateur fait émerger de son grimoire d'innombrables aigles putréfiés qui tourneront autour d'une cible unique avant de venir s'acharner sur elle. En plus du contact contre leur cible, en le touchant, elles lui infligeront un poison qui rongera ses chairs assez profondément sur la zone.

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A

Equipement(s) utilisé(s):

Shiro no Daishō

OBJET COMMUN


Paire de katana et wakizashi aux poignées recouvertes de peau de raie et recouverte de fil de soie blanche, aux fourreaux en bois de magnolia peint en blanc et aux extrémités métalliques dorées.




Uzumaki Aeonya
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyJeu 29 Aoû - 18:36
En ligne
Expérience : 533
Messages : 115

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Ce que tu étais allée chercher, dans les tréfonds de l'âme viciée du Tengu sur le crâne duquel tu te tenais, s'éluda à ton inquisition psychique, voilé par un barrage d'images mentales qui t'emportèrent loin, très loin des paysages de Kaminari. Si ce n'était du Yuusei. Comme emportée par un courant marin impétueux, tu ne parvins pas à ancrer ta recherche sur le point focal que tu avais voulu lui donner, fut entraînée malgré toi dans un flot mémoriel sauvage et indompté. Tu vis au delà du temps et de l'espace, contemplas la civilisation alien dont était issue la vie corrompue que tu tenais entre tes mains et qui te dévoilais malgré elle des ersatz de son passé. Draguée par la pugnacité de cet esprit singulier, tu entrevis les corps et les visages de ces êtres à l'origine libres de toute entrave démonique, détachés de l'horreur qui vint par la suite s'emparer d'eux. Des monceaux de cadavres, déformés, mutilés... dévorés. Une mise en scène macabre, avilissante et terrifiante, qui voyait ce peuple des cieux contraint de se consommer lui-même, asservi par une force plus grande et plus terrible. Malmenée par le flot de souvenirs qui t'embarquèrent dans un maelström de souffrances refoulées, et qui ne manquèrent pas d'entrer en écho avec les tiennent propre pour t'infliger une cinglante douleur dans l'encéphale, tu ressortis de l'expérience dans un sursaut, agrippée au kunai que tu avais glissé dans les replis monstrueux du Tengu au corps et à l'âme viciés.

Tout, autours de toi, n'était que chaos et destruction. Les promesses de mort volaient à l'unisson, tandis que le hurlement de la terre assujettie à la bague de Takashi rivalisaient avec les complaintes gargantuesques du dragon. De toute part, la corruption s'étendaient et s'infiltraient en vagues inexorables, tes équipiers fendant leur torrent méphitique sans faillir tandis que le groupe d'ascètes monastiques entamait son rite purificateur. Et ici te trouvais-tu, au cœur de cette tempête mortelle, malmenée comme un fétu de paille à qui seul restait un semblant de libre arbitre. Tes sens embrumés par les tumultes, tu demeuraient cependant juste assez lucide pour convenir avec toi-même que seules deux voies s'offraient encore à toi en pareilles circonstances. L'une d'elle, la première, la plus instinctive, était de fuir. Par la voie des airs, loin, très loin de ces engeances et de ce plateau funeste. Un chemin qui mettrait ta vie en sûreté pour l'heure, mais qui jetait aux orties l'avenir que tu t'étais promis. La seconde option qui demeurait à ta disposition, bien moins attractive, était de rester. Ici, sur ce crâne, d'où tu avais l'opportunité sans précédent de triturer les méninges d'une créature démoniaque pour explorer des tréfonds mentaux inédits. Accrochée au kunai, une fine pellicule de chakra sur tes membres inférieurs pour demeurer ancrée sur le corps noir de l'entité, tu finis donc par opérer ton choix.

Ton chakra, alors, s'insinua de plus belle dans les recoins les plus éloignés et intimes de la psyché du Tengu, y cherchant les leviers qui allaient te permettre d'y instiller un franc sentiment d'empathie et de compassion. T'appuyant sur les images qui t'étaient apparues, sur le fil historique qu'il t'avait été donné de contempler dans les méandres mémoriels du monstre, tu te mis dès lors à assembler une émotion sur mesure qui appuierait tes desseins. Celle née d'une franche amitié, d'un lien indéfectible et empli de confiance qui invitait à la confession et à l'espoir d'une paix retrouvée. Tu t'étonnas toi-même, ce faisant, à puiser dans tes propres espoirs concernant ton futur, mais dissipas rapidement ton errance fort peu à propos pour te concentrer sur la manufacture de ton jutsu, seul espoir auquel désormais te raccrocher pour parvenir à réchapper de ce plateau tourmenté. Dans un murmure spirituel, tu bravas à nouveau l'ultime frontière de l'esprit du Tengu pour lancer vers lui la corde dont il pourrait user pour ressurgir de ses monts d'obscurité. Ou te précipiter avec lui en leur sein.



Nous les ferons payer. Payer ceux qui vous ont tant infligé !! Revenez, dans la clarté de la montagne, combattez cette corruption et vengez vos scions !!




Résumé
Santé : -
Chakra : 5B 4C 2D

Résumé : Aeonya demeure accrochée à la tête du Tengu via une couche de chakra de Rang E et tente de créer en lui un sentiment d'amitié, compassion et de confiance (B) pour ensuite initier un dialogue mental plus apaisé (D) et susciter chez lui un retournement contre la force qui le pousse à agir ainsi.

Charme de la Succube — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra ou d'un contact physique avec la tête, la Yamanaka peut s'infiltrer dans l'esprit d'une cible et allumer, en son coeur, la passion dévorante d'un amour pur et sincère. Puisant à même ses émotions positives et celles de sa victime pour parvenir à ses fins, il en naîtra potentiellement un intérêt important pour l'utilisatrice à travers des sentiments amoureux marqués, d'une intensité significative et potentiellement bien réelle, pouvant probablement briser les intentions les plus mauvaises et l'hostilité, pousser à la coopération, délier des langues ou faire naître le désir (charnel ou non) de manière temporaire, en fonction de la personne qui en subit les effets.

UTILITAIREMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Songes partagés — D

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec une cible. Elles pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits, la qualité de la connexion variant en fonction de la distance entre elles, jusqu'à s'éteindre si elle sont trop éloignées.

UTILITAIREMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG D


Tachibana
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI EmptyVen 30 Aoû - 5:09

Expérience : 335
Messages : 117

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Le fracas assourdissant du Tengu, brandissant à nouveau son épée colossale, résonne dans l’air glacial. Les mouvements du démon sont lents mais inéluctables, comme un fléau qui s’abat sans répit. Tachibana, le souffle court, sent son cœur battre la chamade. Les moines derrière lui sont vulnérables, concentrés sur leurs prières et leurs mantras pour mettre fin à la corruption sans aucune défense contre la menace planant au-dessus d'eux.

L’amulette brûle dans sa main, irradiant de chaleur et pulsant au rythme de son propre cœur. Tachibana canalise son chakra à travers la relique, ressentant l’énergie se déployer en vagues puissantes qui convergent vers son mur de vent. Les rafales deviennent plus intenses, tourbillonnant avec une force qui repousse l’assaut de l’épée du Tengu, déviant la lame juste à temps pour éviter une tragédie

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice  se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE   BOOSTPuissance de rang B


Mur de vent — B

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

L'utilisateur·rice utilise le chakra pour créer un mur de vent. Cette barrière de vent dense et tourbillonnant agit comme une défense robuste contre les offensives.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang B


Il tourne rapidement la tête, cherchant du soutien. Aeonya est là, mais elle hésite, paralysée par l’ampleur du chaos. Le porteur de l'amulette croise son regard, son expression implorante, presque désespérée. «Aeonya ! Qu’est-ce que tu attends ? On a besoin de toi ! Bouge-toi, fais quelque chose ! »

Mais avant qu’elle ne réagisse, une autre menace se profile. Des dragons engeances se glissent hors des ténèbres, leurs écailles luisant d’une sinistre brillance. Leurs gueules s’ouvrent et un nuage de gaz toxique s’échappe, se propageant dangereusement vers les moines. Une fois encore, Tachibana n’a pas le choix. Sa main se serre davantage sur l’amulette, et il pousse ses capacités au-delà de ce qu’il croyait possible. Son mur de vent s'intensifie, repoussant non seulement l’épée mais maintenant aussi le gaz suffocant, créant un périmètre de protection autour des moines.

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice  se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE   BOOSTPuissance de rang B


Mur de vent — B

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

L'utilisateur·rice utilise le chakra pour créer un mur de vent. Cette barrière de vent dense et tourbillonnant agit comme une défense robuste contre les offensives.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang B


Le souffle du jeune homme est court, sa vision se trouble légèrement alors que la fatigue et la corruption s’abattent sur lui. Mais il tient bon, refusant de céder.

Il se redresse, jetant un regard déterminé vers ses camarades, la voix chargée d’une autorité indiscutable. «Takeshi, Aeonya, écoutez-moi bien ! On n’a plus le temps de jouer la défense ! Donnez tout ce que vous avez ! Frappez fort et visez juste ! Je m’occupe de protéger les moines. Concentrez-vous sur l’offensif et ne retenez rien !»

Tachibana se tourne brusquement, ses yeux captant Takashi, seul en retrait, acculé par une marée d’engeances qui se pressent de plus en plus près. Leur camarade en grand danger, isolé du groupe. Les mouvements de Takashi sont rapides, mais son souffle trahit sa fatigue, et les engeances se rapprochent inexorablement.

Le cœur de du Tetsujin se serre à cette vue. Il ne peut pas permettre que l’un des siens soit laissé à la merci de ces créatures, surtout pas maintenant. Ses doigts se crispent sur l'amulette, mais il sait qu’il ne peut pas disperser ses efforts davantage sans risquer de mettre en danger les moines.

Il se retourne vers ses deux camarades présents, son regard perçant. L'urgence dans sa voix est indéniable. « Dépêchez-vous d’en finir avec ceux-là ! » crie-t-il, sa voix résonnant à travers le champ de la bataille décidant de l'avenir de Kumo. «Takashi est en danger, on doit le rejoindre avant qu’il soit submergé !»

Résumé du tour:



Tachibana parle en #8EA6D1

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty


À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 16:21