SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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[Mission B : Contextuelle] Qui est pris qui croyait prendre ~ Ft Matsurika Hanabi

Aoyagi Amano
[Mission B : Contextuelle] Qui est pris qui croyait prendre ~ Ft Matsurika Hanabi EmptyMer 24 Avr - 21:04

Expérience : 44
Messages : 17

[Mission B : Contextuelle] Qui est pris qui croyait prendre ~ Ft Matsurika Hanabi Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Mission B : Contextuelle] Qui est pris qui croyait prendre ~ Ft Matsurika Hanabi
B
[Contextuelle] Qui est pris qui croyait prendre
Plusieurs rumeurs affirmeraient que des membres de l’Alliance se cacheraient non loin de Rindô, bourg tristement célèbre à cause du massacre perpétré par le boucher. Et c’est justement à cause de cette proximité avec ce village que les autorités homurajines sont particulièrement intéressées par ces on-dit. De ce fait, elles décident d’envoyer des shinobis enquêter sur place.

Néanmoins, tout ce n’est pas exactement déroulé comme prévu.

Le premier groupe envoyé à découvert que ces potins sont colportés par une bande de voyous particulièrement dangereuse qui utilisent la notoriété de Rindô pour commettre des méfaits dans toute la région. Aucun lien n’a été établi avec l’Alliance. Ce ne serait qu’une rumeur de plus répandue par les bandits pour se donner plus de poids et tenir toute la région sous leur joug en immisçant la peur parmi les populations. De ce fait, ils seraient, tout au plus, des sympathisants à la cause de l’Alliance, mais certainement pas des membres actifs de cette organisation. De plus, ils auraient un yokaï pour allié. Puis, plus rien.

Un deuxième groupe fut dépêché sur place. Ils retrouvèrent les corps du premier groupe affreusement mutilés et accrochés à des croix en bois en plein milieu de Rindô. Pas un seul n’a survécu. Dans le dernier rapport obtenu par les autorités, le yokaï serait en fait une sorte de « prisonnier de guerre » que les bandits torturent pour qu’il leur obéisse. Les dégâts causés dans la région seraient dûs au yokaï, tandis que les viols, meurtres et pillages seraient causés par ces vauriens de brigands. Puis, plus rien.

Les autorités vous dépêchent sur place, en espérant que vous arriviez assez tôt pour venir en aide aux membres de la deuxième unité.

Étapes —

→ Se rendre à Rindô et enquêter pour retrouver les traces de la deuxième unité ;
→ Faire le point avec la deuxième unité et établir une stratégie pour mettre fin aux agissements des bandits ;
→ Mettre définitivement fin aux agissements des bandits ;
→ Découvrir comment ils ont pu entendre parler de l’Alliance (facultatif) ;
→ Faire votre rapport aux autorités.

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.



Qui est pris qui croyait prendre [Mission B : Contextuelle]
ft Matsurika Hanabi



Ces derniers jours n’étaient pas de tout repos pour Amano. Il avait beaucoup trop de choses à gérer en même temps en plus de la situation de son oncle et il lui arrivait bien trop souvent de devoir découcher pour les besoins du shogunat. Non pas qu’il en veuille au gouvernement de faire appel à toutes ses forces pour enrayer les problèmes, mais il n’était, selon lui, pas le mieux placé pour faire face à ce genre de menace.

Cette fois c’est à l’aurore qu’on vint frapper chez son oncle et lui. Cette missive le fait se tendre et quand il prend le temps de la lire, une fois puis une seconde fois, il claque sa langue contre ses dents. Rien de propre, rien qui ne lui permette d’être un allier. Enfin, il peut soigner leurs camarades en espérant qu’ils soient vivants et qu’ils n’arriveront pas trop tard. Mais sinon, il n'était pas douer pour la traque d'êtres humains, il n'était pas doué au combat même s'il n'était pas mauvais en sport. Enfin. Peu importait. La vie d'innocents était en jeu et si ces personnes étaient liées de près ou de loin à l'Alliance, peut-être pourrait-il aider son pays bien plus qu'il ne le soupçonnait.

Amano attrape son sac et le nécessaire pour les soins de bases puis une couverture qu’il glisse à l’intérieur. Ca pouvait toujours servir de ‘lit d’appoint’ dans le cas d’un soin à faire. C’était mieux que de la terre, de l’herbe, du sable ou qu’en savait-il. De toute façon, il faut pouvoir parer à tout.

Se rendant à l’arche sacrée, il a le regard sévère pendant qu’il s’assure de la position de son bandeau au bras en attendant celle qui sera sa partenaire de mission. Il est peut-être trop en avance mais peu importait. Plus ils pouvaient gagner de temps et partir tôt, plus ils auraient de chance de sauver leurs camarades sur place.

Sans avoir la moindre idée de comment sera Hanabi, il est attentif à tous les ninjas qui l’entourent. Bon sang, il n’avait pas envie de questionner toute cette foule pour savoir si quelqu’un connaissait la Matsurika. Tiraillé entre le fait de ne pas perdre du temps et l’envie de ne pas aller aborder tout le monde, il fini par faire quelques pas et se trouver simplement en plein milieu du passage le regard fixe devant lui avant d’aller demander à la première venue « Excusez-moi, connaîtriez-vous Matsurika Hanabi ? » Avec l’espoir qu’on lui dise oui, ou mieux, que cette personne à qui il parle soit celle qu’il cherche pour pouvoir partir au plus tôt.

Matsurika Hanabi
[Mission B : Contextuelle] Qui est pris qui croyait prendre ~ Ft Matsurika Hanabi EmptyDim 12 Mai - 12:07

Expérience : 1217
Messages : 328

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Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B : Contextuelle] Qui est pris qui croyait prendre ~ Ft Matsurika Hanabi
Les doigts de la tatouée tremblaient assez pour froisser légèrement la missive envoyée par le bureau des missions shinobis et qui lui indiquait sa prochaine mission. La lecture des kanjis l’informant des terribles événements semblant se dérouler à proximité du village de Rindô, lieu du massacre de quatre vingt dix villageois par Kurogane, tristement connu aujourd’hui par le surnom « Le Boucher », agissant sous les ordres de Janome l’Incendiaire. Comment osaient ils profanaient à nouveau cette région du Pays du Feu déjà si durement endeuillée ? Un étrange sentiment de rage froide qu’elle semblait découvrir pour la première fois l’emplissait. Cet affront aux pertes connues ce jour là ne pouvait rester impunis. D’autant plus qu’une équipe entière avait été abattue et une seconde semblait perdue.

Ses affaires prêtes et scellées dans les tatouages ondulant sur son corps, l’artiste se mit en route en direction de l’Arche Sacré où elle devait rencontrer son partenaire de mission, un dénommé Aoyagi Amano. Un nom qui lui était encore inconnu mais qui pouvait lui donner l’espoir de trouver un nouvel allié au sein du shogunat, ses dernières rencontres s’avérant pour le moins fructueuses.

Cependant, malgré cet espoir de pouvoir ajouter une nouvelle pièce sur l’échiquier imaginaire sur lequel elle affrontait Naga, la colère qui enflammait son buste ne semblait pas s’apaiser, au milieu de cette partie où se jouait le destin du Yûsei des criminels s’affiliaient d’eux même à la sinistre Alliance et perturbaient la lutte contre ce que la peintre attribuait aux forces du Mal. Malgré cela, une première équipe avait été décimée. Ces criminels semblaient ne pas être de simples brigands de grand chemin mais bien une petite organisation assez puissante pour non seulement affronter un yokai mais même le soumettre à leur emprise. La méfiance serait partie prenante de cette mission.

Arrivant sur les lieux elle remarqua aussitôt le garçon aux cheveux bleus qui alpaguait les gens aux hasards, le nom de la tatouée revenant sans cesse dans ces questionnement. Il devait s’agir d’Amano.

 « Hoï ! Amano-san ! » Le héla-t-elle.

En s’approchant elle s’aperçût qu’il était certainement de quelques années son aîné, sa petite taille l’avait induite en erreur.

 « Enchantée de faire ta connaissance ! Matsurika Hanabi, artiste de génie et héritière de l’Art des Horoshi. » Déclama-t-elle fièrement tout en pointant ses tatouages mouvants sur son corps au gré de ses désirs.

Elle le laissa brièvement se présenter à son tour avant de reprendre:

 « Cette mission s’avère être des plus inquiétante… Je me suis déjà rendue à Rindô pour enqueter après le massacre, un sceau sanglant y a été découvert et placé sous sécurité. La zone est à risque et bien que l’appartenance du groupe à l’Alliance soit contestable leur force de frappe leur permettant d’éliminer une unité et de soumettre un yokai ne nous permet pas d’écarter cette possibilité. Dans tout les cas nous allons devoir faire preuve de vigilance, je ne te cache pas que cette mission s’avère dangereuse. Il est même étonnant que nous ne soyons que deux à être envoyé alors qu’une unité est tombée et que la survie de la seconde est remise en question… » Dit-elle en se grattant la tête. Perdre deux unités en ces temps avait dû plonger le shogunat dans l’embarras, la plupart des troupes étant réquisitionnées aux frontières et à la capitale, le manque de Shinobis disponible avait dû obliger les dirigeants à envoyer une petite équipe qualifiée.  « Aaah.. Je suppose qu’il faut prendre ça comme une preuve d’estime de leur part… » Souffla-t-elle finalement.

Elle regarda à nouveau son interlocuteur avant d’ajouter:

« Mettons nous en route ! Je connais le chemin ! Il nous faudra quelques heures pour nous rendre à Rindo à pied, utilisant ce temps pour mieux se connaître. Je suis spécialisé dans la furtivité et la sensorialité, ma capacité à manipuler mon encre me permet de m’adapter à différentes situations. Je ne te cache pas que je n’apprécie que très moyennement les confrontations directes aussi j’attend de toi que tu sois le plus discret possible, notre premier objectif étant de retrouver la trace de la seconde unité. Nous ferons le point sur la marche à suivre après que nous ayons établi leur survie -ou non- et leur condition… »

Spoiler:

.


MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red


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