SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +10 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +10 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parTsubame Tatsumi
Aujourd'hui à 11:58
20XP : MISSIONS OFFICIELLES S, EXPLORATION S, TRAMES PERSONNALISÉESparRyokyaku Shinjirō
Aujourd'hui à 11:11
3XP : MISSIONS LIBRES D (SANS X2) ET ENTRAÎNEMENTSparRyokyaku Shinjirō
Aujourd'hui à 11:10
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 11:08
07. Demandes de transactionsparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:55
08. Validation des entraînements et combatsparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:53
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:53
10. Demande de changement de NSparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:51
À charge de revanche, groupe 3 – À l'hôpitalparRyokyaku Shinjirō
Aujourd'hui à 10:44
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI

Narrateur
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:56

Expérience : 1436
Messages : 729

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
La bague s’illuminait. Un soleil dans une caverne. Un doigt d’honneur aux dieux, bons comme mauvais, aux Yokais, aux Shinobis primordiaux. Rien n’était plus important, après tout. Comment les cieux, le monde lui-même, pouvaient insulter un héros à un tel point? Les Ninjas naissaient et s’entraînaient, sachant très bien que leur mort était inévitable, qu’elle n’aurait rien de belle. Qu’ils prendraient leur retraite avec des membres atrophiés et des dégâts cérébraux. Mais ici, un être sur le point de tomber entre les tentacules obscures et violentes de la corruption offrait un spectacle inusité dans le monde des villages cachés.

Un beau, magnifique sacrifice.

Un pilier télékinétique qui vint s’élever autour des craquelures de la Relique Mystique, des vagues noires venant s’entremêler entre les cadavres, les pierres, les végétaux morts. Les Yokais et engeances étaient projetés par centaines d’un côté et de l’autre, dans les abysses de la montagne et sur leurs flancs, ne devenant que des tâches noires et rouges. Le catalyste de tout cela voyait son corps soulevé par la force télékinétique de son chakra, doucement mais sûrement… avant qu’il ne perde connaissance, sa bague brisé, ses os se craquelant sous le poids de la douleur et de la corruption, tombant dans les abîmes de son esprit, sur le sol… un rayon de cinq cent mètres de cadavres autour de lui.

Les moines se voyaient protéger tandis que ce pilier, symbole de leur ami tombé, annonçait au trio qu’ils étaient seuls désormais. Les lames de Takeshi et les jutsus de vent de Tachibana gardaient le groupe en vie, leur mission étant prolongé de quelques instants à chaque fois. Takeshi retenait la vague de Yokais et d’engeances inévitable, un homme contre des milliers, son unique œil, témoin de son expérience de combat, analysant chaque coup et parant avec brio tout ce qu’il pouvait. Les serpents d'outre tombe empêchant les noirs créatures de progresser, entravant leurs jambes, envenimant leur gorge et les faisant hurler des sons d’un autre monde. Tachibana, ce mur de vent, cet allié infatigable, dont le sang et la sueur couvrait le corps, ordonnait à ces camarades, après avoir protégé les moines d’une fin rapide de vie.

Ces moines, dont les veines et la peau brisaient visiblement, le chakra explosant leurs méridiens et faisant couler leur sang partout, leur concentration n’en étant pas menacé. Des yeux dont les iris étaient entièrement concentré sur leur cible, le dragon dont la corruption semblait infini. La créature légendaire reprenait lentement ses couleurs, doré et bleuté, tandis que sa noirceur qui l’imperméait quittait son corps. Les dragons ayant été frappé par Takeshi s’évaporèrent en un nuage noir, tandis que la fumée formait quelque chose de bien pire. Un gigantesque dragon, similaire à celui qui rugissait de douleur, immobile, se formait dans les cieux. Un énorme rayon éructa de sa gueule, prenant la direction des moines, une attaque plus puissante que toutes celles que vous aviez vu auparavant…

Et le Tengu se projeta devant, Aeonya sur son crâne, un de ses bras la couvrant. Un bref moment de clarté, une vengeance face au malheur qui avait été fait à son peuple. Un sourire pouvait apparaître sous son masque craquelé, son long nez brisé faisant un doigt d’honneur aux cieux.

“Merci…”

L’Homme-Oiseau géant ne tomba pas. Sa vie avait terminé bien avant, son corps se contentant de s’évaporer en millions de pièces d’un papier noir. Le front des engeances était immobilisé grâce à l’ancien maître chien, mais la droite et la gauche débordèrent finalement sur le groupe. Un assaut de goblins Tengus, des créatures purement noires, des Engeances façonnés en moqueries de la mort d’un village entier.

Gourdins des Singes Tengu - B

Bukijutsu

Les nains Tengu chargent une zone et pulvérisent de coup brutes les individus et choses s’y trouvant..

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEPUISSANCE DE RANG B-


Le combat tirait à sa fin. Votre chakra était presque vide. Vos plus puissantes techniques étaient derrière vous.

Et le dragon noir préparait un nouveau rayon.

Résumé:

Inuzuka Takeshi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 22:01

Expérience : 440
Messages : 145

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI

A la hauteur de sa corruption
Uzumaki Aeonya, Cho Takashi, Tachibana



En utilisant les cadavres tels de vulgaires pantins, sa volonté de protéger les moines ainsi que le magnifique dragon de la Foudre était-elle légitime ? A ses yeux, oui. Si ce pouvoir existe, alors il devait servir à accomplir la volonté de son possesseur quoi qu’il en coûte, même si cela inspire le dégoût chez les spectateurs de ce carnage.

Il a réussi à ralentir drastiquement les mouvements de la majorité des yokai. Pour ceux qui arrivaient de gauche et de droite avec leur gourdins, le borgne intima l’ordre aux cadavres jonchés ça et là de se mettre en position murale afin d’encaisser leurs coups. C’était un réel plaisir de jouer ainsi à ce macabre jeu pour survivre, en plus de cela Takeshi se sentait plus puissant que n’importe quel Inuzuka en utilisant ainsi les cadavres de tout type d’animal. En songeant au fait qu’il envoya par la suite son armée de molosse puant sur l’un des groupes de yokai.

Son amour pour le fait de tailler en morceau la chair de lui-même étant toujours aussi intense que le jour où il a tué Yamainu et ses deux ninken, le nécromancien s’en va vers l’autre groupe de tengu, katana en main, pour les saigner à blanc. Il espérait en voir le bout assez rapidement, parce qu’il sentait la fatigue l’assaillir et n’arrivait pas à mettre autant d’énergie dans ses coups, au point où il agite simplement sa lame ça-et-là.

Dans un moment de doute, Takeshi se demanda s’il n’était pas temps de rejoindre le seul homme qu’il a aimé dans sa misérable vie. Il songeait à ses seuls moments de pur bonheur passés avec son bien-aimé. Il était encore la fierté de sa mère, considéré comme la future élite du clan Inuzuka par son paternel, il avait entière confiance en lui et était en amour pour Kenshin. La mort de ce dernier avait fait perdre tout goût à la vie au borgne, parce qu’il se sentait impuissant face au destin.

Alors aujourd’hui, s’il finit au trépas, il espérait rejoindre l’élu de son cœur. C’est pourquoi il s’est jeté dans la gueule des tengu nains.

RÉSUMÉ DU TOURTakeshi ordonne à des cadavres de le protéger des attaques des tengu nains qui arrivent des deux côtés qui ne sont pas recouverts des serpents cadavériques. Il envoie ensuite une armée de chiens en direction des tengus situés sur son côté droit tandis qu’il fonce sur les tengu de gauche afin de les découper avec des coups de katana de manière RP.

Santé : Ressent la corruption l’envahir peu à peu.

Chakra : S’affaiblit grandement.
[T1→1C] 一 [T2→2B+1A] 一 [T3→3B+1A] 一 [T4→1C+2B+1A] 一 [T4→3B+1A] 一 [T5→3B]


Technique(s) utilisée(s) :

【Arcanes du grimoire antique】Protection cadavérique — B

Ninjutsu Spécial

Après lecture de ce verset, l'utilisateur ordonne aux cadavres proches de lui de le protéger de puissants assauts ciblés en se servant de leur propre corps. Il peut également donner l'ordre à distance, pour que les cadavres se protègent eux-mêmes et ceux qui sont proches d'eux.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B

x2

【Arcanes du grimoire antique】 Traque cadavérique — B

Ninjutsu Spécial

Ce verset contient la technique consistant en des cadavres de chiens poursuivant leur cible afin de donner des coups de griffes et de crocs.

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B

Equipement(s) utilisé(s):

Shiro no Daishō

OBJET COMMUN


Paire de katana et wakizashi aux poignées recouvertes de peau de raie et recouverte de fil de soie blanche, aux fourreaux en bois de magnolia peint en blanc et aux extrémités métalliques dorées.




Uzumaki Aeonya
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 0:45

Expérience : 376
Messages : 78

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Profondément investie dans le dédale imposant de l'esprit du Tengu, et quand bien même tu ressentais toujours le maelström d'énergies et de dévastations en tout genre qui battait son plein au dehors dans le monde tangible, tu ne pus te soustraire à ce moment que tu étais allé chercher. A cette bulle immaculée, déterrée des étendues noires et corrompues de cette psyché étrangère et au sein de laquelle tu trouvas une vérité sur laquelle tu n'avais pas osé compter. Un élan de gratitude, de sérénité et de résolution, qui s'entremêla sur lui-même pour ne former qu'une pensée, unique et directrice. Perchée sur le corps terrifiant du yokai, tu eus tout juste le temps de comprendre exactement ce qui se passa alors, tandis que ta monture à demi consentante se projetait en opposition d'un redoutable apôtre de destruction draconide et que sa main venait te prodiguer une protection inattendu face à un péril qui l'était tout autant. Ton monde, en cet instant fatidique, n'en redevint que pures sensations, dénué de tout raisonnement ou logique, simplement tourné vers la plus élémentaire et instinctive survie. La déflagration irradia tout autour de toi, propageant une chaleur mordante et viciée jusqu'à ta peau déjà outragée par le passé, et percevant le corps du Tengu se dissiper en un millier de pièces frêles et inaptes, tu sus ce qu'il t'appartenait de faire si tu ne voulais pas finir piétinée.

Privée de tout contact physique comme spirituel avec le yokai qui venait de se sacrifier pour toi et pour les souvenirs de sa famille, tu te sentis violemment  projetée en arrière sans grande notion du haut ou du bas. Joignant les mains à l'aveugle, tu en appelas donc à nouveau à ton pacte avec les imagos, convoquant leur céleste intervention pour t'affubler d'une majestueuse paire d'ailes noires aux stries vermeil qui se gorgea des courants ascendants pour t'absoudre de la gravité, t'octroyant les quelques instants nécessaires pour reprendre tes esprits et prendre la mesure de ce qui t'entourait. Au loin sur ton flanc, tu aperçus non sans effroi le cratère gigantesque qui était apparu sur la position de Takashi, laissant présager le pire quant au sort du porteur de Mangetsu. Cynique, tu songeas un bref instant au destin similaire rencontré à priori par les deux entités dans la psyché desquelles tu t'étais dernièrement invitée, avant de reposer tes prunelles ambrées sur le champ de bataille qui s'étendait sous tes pieds. Le dragon de foudre regagnait peu à peu des couleurs chatoyantes, purgé progressivement par les efforts harassants du groupe de moines d'Izanami, mais les forces de la corruption, quelle qu'ait pu être leur origine, ne s'avouaient pas vaincues pour autant.

Par les flancs, nés du chaos, des légions de petits êtres malingres et vicieux venaient en effet déferler sur la position des hommes de foi, mettant en péril le succès amorcé du rituel mené par ces derniers. Tout ton être te hurlait encore de déguerpir par la voie des airs et de t'éloigner de ce bourbier mortel et infâme mais contre toute attente, c'était pour le triomphe qu'il était désormais possible de se battre, une victoire qui te sauverait non seulement la vie mais attirerait également sur toi des regards plus ou moins désirables. Résolue, témoin des efforts redoublés de tes équipiers en contrebas, tu identifias alors la meilleure façon de procéder pour endiguer le fléau et permettre aux moines de conclure leurs psaumes purificateurs. Tu filas à travers les cieux, pris la position des hommes de foi comme vecteur cible, et enchaînas avec une rare intensité de nombreux mudra pour mettre en forme ton chakra et commander aux imagos. A pleine vitesse, tu planas alors au dessus des serviteurs d'Izanami et projetas de tout côté des flots de chitine compacte et d'innombrables papillons vermeils, qui allèrent tantôt contrecarrer, tantôt gêner la progression des légions corrompues.

Filant ainsi au-dessus de la mêlée, tu vis Takeshi guerroyer, faire tâter tout à la fois aux engeances le pouvoirs du grimoire et de sa lame, tandis que Tachibana faisait de même via son Ninjutsu et sa propre relique. Une menace bien plus grande, cependant, venait à poindre à l'horizon. Un horizon noir, fait de pur malice, et contre lequel il ne te restait plus aucune ouaille à sacrifier.


Résumé
Santé : Éreintée et affectée par la corruption
Chakra : 6B 7C 2D

Résumé : Aeonya, projetée en arrière par la vaporisation du Tengu, déploie à nouveau ses ailes (B) pour éviter la chute et survoler le champ de bataille et décide d'aller aider les moines. Elle les survole donc en projetant vers les gobelins en contrebas des nuées de papillons (C) et des parois de chitine (C+C) pour appuyer l'attaque de Takeshi et protéger les moines.

Élévation écarlate — B

Kuchiyose Technique

Après quelques mudras, l'utilisatrice fait jaillir un papillon de très grande envergure de son dos, qui s'accroche dès lors à son buste et ses épaules pour la faire s'élever et voler dans les airs tant que la créature est alimentée par le chakra de sa créatrice, grâce à ses majestueuses ailes vermeilles autour desquelles gravitent une multitude de papillons plus petits.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Nymphe défensive — C

Kuchiyose Technique

Après quelques mudras, l'utilisatrice projette devant elle une couche de substance chitineuse composant la chrysalide du papillon pour se prémunir d'une attaque à la puissance modérée.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Nymphe défensive — C

Kuchiyose Technique

Après quelques mudras, l'utilisatrice projette devant elle une couche de substance chitineuse composant la chrysalide du papillon pour se prémunir d'une attaque à la puissance modérée.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Imago déferlants — C

Kuchiyose Technique

Après une série de mudras, l'utilisatrice expédie depuis les replis de ses vêtements une myriade de papillons vermeilles qui iront submerger une cible des innombrables battements de leurs ailes, brouillant ainsi momentanément sa vue  et, dans une moindre mesure, son ouïe.

DESTABILISATIONMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Tachibana
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 0:45

Expérience : 250
Messages : 92

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Alors que Tachibana se concentre sur ses incantations pour renforcer la barrière de vent, la clameur du combat autour de lui semble s'estomper pour un bref instant. Il voit le Tengu, leur ennemi depuis le début de cet affrontement, s'avancer avec une détermination inattendue. Les yeux flamboyants de la créature démoniaque brillent d’une intensité différente, non plus uniquement de rage ou de haine, mais d’une résolution étrange et inébranlable. Une épée massive, forgée dans les flammes des anciens, se lève pour la dernière fois.

Le jeune homme ne comprend pas immédiatement ce qui est en train de se passer. Pourquoi ce Tengu s'interposerait-il maintenant entre eux et le dragon dont les écailles scintillent de malveillance ? Le grondement assourdissant du dragon se fait entendre de tous.

Mais, C’est alors que le Tengu, se dresse entre eux  contre l’attaque draconique. comme un bouclier vivant. Le vent se soulève autour de lui, emportant dans sa course les particules de poussière et les échos des cris. Son regard, abasourdi, alors que le Le Géant-oiseau absorbe l’onde de choc, ses ailes déployées pour encaisser la fureur du dragon.

"Pourquoi ?" se demande-t-il, le souffle court. Un millier de pensées se bousculent dans son esprit, mais une seule s’impose : les Yokai, ces créatures souvent perçues comme des entités malveillantes par le commun des mortels, venait de se sacrifier, à la vue de tous. Cette situation lui redonne foi en sa quête initiale : Les comprendre et être le pont entre le monde des yokai et des humains. En comprenant mieux les premiers, nous pourrons tous apprendre à vivre en harmonie. L’image de l’esprit qu’il avait rencontré au Pays du Fer, avec ses propres motivations et mystères, lui revient en mémoire. Ce souvenir, fit apparaitre un léger sourire sur le visage du Tetsujin.

Le vent rugit une nouvelle fois pour protéger les moines de l'assaut imminent.

Mur de vent — B

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

L'utilisateur·rice utilise le chakra pour créer un mur de vent. Cette barrière de vent dense et tourbillonnant agit comme une défense robuste contre les offensives.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang B


Et, pour avoir osé de s'être attaquer aux moines, le porteur de l'amulette invoque des lames de vents pour mettre fin aux gobelins.

Lames de vents — B

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Al'aide de mudras, canalise des lames de vents extrêmement tranchantes pouvant être envoyées sur plusieurs personnes différentes et entraîner d'importants dégâts.

ATTAQUE   MULTICIBLE  MONODIRECTIONNEL  Puissance de rang B


La menace immédiate étant écarté, il ne put s'empêcher de voir, finalement, les actions entreprises par Aeonya. Ainsi donc, elle peut voler ? Cela sera fort utile. Il se saisit de son amulette et un chakra bleu pastel, qu'à présent tout le monde connait dans l'équipe, vient se mêler à celui de la femme aux cheveux auburn.

ACCÉLÉRATION— B

Ninjutsu Spécial

En canalisant le chakra à travers l'amulette Joryoku, l'utilisateur·rice décuple la vitesse du bénéficiaire.

UTILITAIREMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLE BOOSTPuissance de rang B


«Profites de tes ailes pour vite aller voir si Takashi va bien ! Maintenant ! » Dis-t-il d'un ton sec à l'encontre de l'Uzumaki. Les secondes sont sûrement comptées pour leur camarade. Ensuite, il mêlera le chakra de l'amulette avec celui du nécromancien pour augmenter la puissance de sa prochaine technique.

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice  se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE   BOOSTPuissance de rang B


«Je doute qu'on soit aussi chanceux si le Dragon nous attaque à nouveau. Utilise tes ... invocations ?! pour nous protéger. Tu es le premier rempart et je serai le second. »


Résumé du tour:



Tachibana parle en #8EA6D1
Narrateur
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:42

Expérience : 1436
Messages : 729

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Du vent, des créatures d’outre-monde, des papillons, une combinaison du trio pour anéantir tout ce qui se trouvait autour d’eux, tentant à tout prix de survivre aux derniers assauts des engeances, visiblement épuisés et ayant perdu moult de leurs nombres. Les plus grands dangers de la horde avaient péris, des créatures sans noms et sans formes continuant les assauts, pulvérisés par les lames de vent de Tachibana. Les gobelins Tengu anéantis par les Kumojins, il ne restait plus que, paradoxalement, la plus grande menace du jour. Les moines criaient maintenant, seule façon de continuer leurs incantations à travers la douleur et le manque de chakra. Il était clair et évident que l’effort qu’ils faisaient présentement leur coûtait cher. De défaire une corruption si puissante dans une créature si légendaire…

L’alter-ego obscur de la bête de la foudre s’approchait de vous, sa gueule se remplissant de chakra, d’une énergie plus puissante que tout ce que vous aviez pu affronter dans votre courte carrière. Vous étiez néanmoins prêt, apparemment, à y faire face avec tout ce qui vous restait. Vous le sentiez dans vos muscles et vos veines, il y aurait des conséquences sur vos corps dans les semaines à venir après un affrontement aussi dévorant en chakra… sans oublier l’immense rayon, noir, de chakra corrompu concentré, qui vous fonçait désormais dessus. Vous alliez devoir tout donner face à cette chose, ou en périr. Les engeances, s’approchant, hurlaient de joie, croyant que la puissance aurait raison de vous. Vous étiez les seuls à pouvoir prouver le contraire.

Rayon de la dernière chance - S

Ninjutsu

L’alter-ego Engeance crée par la purification du dragon envoie un puissance rayon depuis sa gueule qui vient pulvérier une grande zone.

ATTAQUEATTAQUE DE ZONEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG S-


Cette puissance ne venait pas sans coût. La corruption s’évaporait, le dragon obscur se dissipant dans l’air, ne pouvant maintenir cette forme qui venait de la purification infiniment. Les engeances ainsi que les Yokais corrompus ne pouvaient qu’observer avec horreur le dragon commencer à s'agiter. Poussant des cris d’horreur, ayant cru à la victoire, ils ne pouvaient que s’imaginer la défaite, la fin de leur pathétique espèce hors-nature. Ils prenaient fuite, que vous ayiez réussi ou non… Mais le rituel était à son paroxysme. Sans une dernière défaite des moines, le dragon ne pourrait certainement pas reprendre conscience. Il était entre la vie et la mort, ayant basculé dans l’obscurité de l’engeance. Il devait maintenant retourner à son état naturel, celui d’un être de lumière vivant.

Tout reposait entre vos mains!

Résumé:

Inuzuka Takeshi
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:38

Expérience : 440
Messages : 145

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI

A la hauteur de sa corruption
Uzumaki Aeonya, Cho Takashi, Tachibana



Il voyait pourtant tout ce qu’il se passait, la belle Uzumaki ayant déployé ses ailes et l’ayant aidé à sa manière grâce aux substances contenues dans les chrysalides de papillons. Par ailleurs, il ne pouvait admirer la beauté de la nuée de ces insectes accompagnant la meute de molosses putrides.

Inquiet pour Takashi, il ne peut se retourner pour le voir, parce que le temps est compté. Un souffle draconique se préparait à tout décimer. Le borgne a entendu Tachibana sur ce sujet. Il l’a entendu mais ne dit rien, par manque d’énergie. Comme une sorte d'instinct, il fait sortir de son livre des hordes de cadavres, formant des murs les uns derrière les autres. Ne pouvant en faire davantage, presque vidé de son chakra, l’homme lâcha le livre et le katana.

Comme dans un songe, Takeshi se voyait réussir au mieux à arrêter ce rayon grâce aux cadavres ayant obéi à ses ordres et grâce à la puissance de l’amulette de Tachibana. En voulant voir de nouveau le visage du porteur de relique, il crut reconnaître la seule personne ayant toujours eu intimement foi en lui. Son seul amour devait très certainement encore veiller sur lui aujourd’hui, et peut-être qu’en effet ce dernier vient le chercher.

“Merci, Kenshin…”

Par la suite, on eut dit qu’il se fond dans la masse cadavérique. La volonté de protéger les moines était donc telle que lui-même voulait prendre à leur place, mais la vérité est qu’il ne voit que le néant. Il ne voyait rien et n’entendait que le silence absolu. Le nécromancien était inconscient et son corps reste simplement debout grâce au mur de cadavres humanoïdes invoqué dos à lui. On ne pouvait voir que le blanc de son oeil.

La fatigue ou la mort, là est la question à son sujet à cet instant.

RÉSUMÉ DU TOURTakeshi ordonne par quatre fois à ses cadavres de former des murs afin qu’ils encaissent à la place des vivants le souffle du dragon, avant de tomber dans l’inconscience près de son dernier mur cadavérique.

Santé : Physiquement, Takeshi va bien, mais…

Chakra : Mais il n’a plus suffisamment de chakra pour se défendre de nouveau après avoir créé à la chaîne 4 murs de cadavres pour atténuer les dégâts causés par le rayon créer. Il est donc inconscient.
[T1→1C] 一 [T2→2B+1A] 一 [T3→3B+1A] 一 [T4→1C+2B+1A] 一 [T4→3B+1A] 一 [T5→3B] 一 [T6→4B]

Technique(s) utilisée(s) :

【Arcanes du grimoire antique】Protection cadavérique — B

Ninjutsu Spécial

Après lecture de ce verset, l'utilisateur ordonne aux cadavres proches de lui de le protéger de puissants assauts ciblés en se servant de leur propre corps. Il peut également donner l'ordre à distance, pour que les cadavres se protègent eux-mêmes et ceux qui sont proches d'eux.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B

x4




Tachibana
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:42

Expérience : 250
Messages : 92

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
Tachibana sent l'air se figer autour de lui alors que l'effroyable rayon du dragon se prépare à frapper. Ses yeux s'écarquillent face à l'intensité du pouvoir concentré dans la gueule de l'Engeance, une créature d’une puissance dévastatrice. Les battements de son cœur résonnent dans sa poitrine, plus forts que le rugissement de l'attaque qui approche. Face à cette force incommensurable, et tout ce qu'il peut faire, c'est s'accrocher à sa volonté, son amulette. Cette relique qui lui a déjà sauvé la vie à plusieurs reprises. Il espère qu'aujourd'hui n'a pas changé.

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE BOOSTPuissance de rang B



D'un mouvement désespéré, il invoque un premier mur de vent. Le chakra file hors de son corps avec une intensité qu'il n'a jamais expérimentée. La barrière vibre sous la pression, luttant pour contenir l'assaut. Le vent hurle autour de lui, s'élevant dans une dernière tentative de protection. Mais il sait déjà que ce ne sera pas suffisant.

Mur de vent — B

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

L'utilisateur·rice utilise le chakra pour créer un mur de vent. Cette barrière de vent dense et tourbillonnant agit comme une défense robuste contre les offensives.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang B


L'amulette brille une nouvelle fois, d'une couleur plus pâle, sa lueur, souvent considérée comme discrète, apparait ici comme un feu en train de s'éteindre ne laissant plus que place à des braises.

Puissance — B

Ninjutsu Spécial

En utilisant Joryoku, l'utilisateur,rice se lie à la personne de son choix et utilise le chakra de l'amulette pour augmenter considérablement la densité de son chakra. A partir de cela, la prochaine technique envoyée verra sa puissance augmentée de manière importante.

UTILITAIRE BOOSTPuissance de rang B


Le deuxième mur de vent surgit à son tour, mais cette fois, son corps proteste violemment. Une douleur fulgurante le traverse, et son souffle se coupe. Il sent ses forces diminuer à une vitesse alarmante. La sueur coule sur son front, ses mains tremblent tandis que les murs de vent vacillent sous la puissance du rayon.

Mur de vent — B

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

L'utilisateur·rice utilise le chakra pour créer un mur de vent. Cette barrière de vent dense et tourbillonnant agit comme une défense robuste contre les offensives.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang B


Son corps, qui n'a jamais été entraîné pour supporter une telle pression, commence à s'effondrer sous le poids de l'effort. Les larmes montent à ses yeux, brûlant sa peau alors qu'elles dévalent ses joues. "Je ne suis pas un shinobi…" La pensée lui traverse l'esprit, acide et brutale. Tout ce qu’il sait du chakra, il l'a appris seul, sans académie, sans maître. Ce qu'il fait en cet instant dépasse tout ce qu'il croyait possible, mais il est en train de toucher ses limites.

Son amulette pulse faiblement contre son cou, un dernier écho de réconfort. Il n'a plus de chakra. Il le sent, comme un vide terrifiant qui l'envahit, menaçant de l'engloutir. Est-ce que tous les anciens possesseurs de cette relique se sont fait engloutir par elle ? Tire-t-elle son pouvoir de là ? Cette pensée lui traverse un instant l'esprit.

Le rayon approche, illuminant la scène d’une lueur aveuglante. Les murs de vent vacillent, puis cèdent sous la pression écrasante. Tachibana ferme les yeux un instant, incapable de retenir une ultime larme. Il s'est battu avec tout ce qu'il avait. Peut-être que ce n'était pas suffisant, mais il n'a jamais été fait pour cette vie. Pas comme eux.

Résumé du tour:



Tachibana parle en #8EA6D1
Uzumaki Aeonya
À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 EmptyHier à 1:09

Expérience : 376
Messages : 78

À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI
De tout côté le tumulte de la bataille battait son plein, tandis que toi et tes équipiers encore debout continuiez à défendre contre vents et marées la position des moines. Les hordes toujours se heurtaient dans d'immondes fracas aux protections que vous érigiez in extremis et encore, tu te demandais comment tu en était arrivée là. Propulsée, bien malgré toi, dans le creuset mortifère d'un combat inégal, apparemment sans fin contre une corruption sans pareil. Happée par la mêlée en contrebas et en dépit de ton altitude, un projectile ou débris quelconque vint heurter ton aile gauche sans que tu aies le temps de manoeuvrer, te projetant dans une vrille descendante incontrôlable. Saisie par la surprise, tu atterris violemment au sol en tentant de rouler sur ton épaule, la douleur du choc t'arrachant un rictus tandis que je soulèvement de poussière t'éraflait le visage, révélaient sous ce jour vicié le relief de ces cicatrices que tu tâchais de dissimuler jour après jours. Péniblement, tu te retournas et balayas l'horizon du regard, celui-ci peuplé de corps déchiquetés de toutes les formes et de toutes les tailles. Du coin de l'oeil, tu repéras les silhouettes de Takeshi et Tachibana, et au-delà... la fin de toute chose.

Ton cœur manqua un battement, lorsque tu compris ce que tu avais sous les yeux, masse noire gargantuesque aux allures de dévoreur de monde, irradiant d'énergie aussi noire qu'elle n'était aveuglante. Ton corps voulut bouger, tu sentis tes muscles défaillir, ton énergie s'étioler comme l'eau quittant la cruche brisée, et pendant un bref instant ton esprit faillit céder à la panique. Cette chose était hors de tout contrôle, au-delà de toute limite, et survivre te sembla dans l'instant un prospect absolument irréaliste. Au prix d'un effort conscient, tu raccrochas toutefois ton regard aux silhouettes des deux porteurs de relique qui se trouvaient entre toi et l'abomination de chakra. Ton sort serait le leur, réalisais-tu avec fatalisme, et si tu rechignais à ce moment charnière à consacrer tes dernières et ultimes forces à soutenir leurs espoirs de rester en vie, tu n'était toi-même plus qu'une morte en sursis. Et cela il n'en était pas question.

Avec toute la hâte que tu pus canaliser et en faisant fi de la douleur accablante qui pulsait à travers toi, tu t'élanças dans le dos de Tachibana tout en joignant douloureusement les mains et te postas en retrait de sa position. Chacun faisait sa part, et tu ne ferais pas exception, jusqu'au bout de cette bataille sans commune mesure où la mort venait te saluer plus près qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant. De tes mains, tandis que tu poussais un cri guttural qui traduisait toute ta détermination retrouvée à défendre chèrement ta peau, jaillirent alors deux flux de chitine qui allèrent tenter vainement de s'opposer à la vague de destruction. A cet instant, tu ne pus t'empêcher de figer tes prunelles dans le torrent noir, le défiant presque, comme une dernière bravade, de venir te priver de ce à quoi tu t'étais si ardemment accroché. Ta vie.


Résumé
Santé : fatigue extrême et épaule démise, esquintée
Chakra : vide

Résumé : Aeonya se crash au sol, puis va se poster en catastrophe derrière Tachibana en contribuant deux murs de chitine (C) tout en hurlant pour tenter de survivre.

Nymphe défensive — C

Kuchiyose Technique

Après quelques mudras, l'utilisatrice projette devant elle une couche de substance chitineuse composant la chrysalide du papillon pour se prémunir d'une attaque à la puissance modérée.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Nymphe défensive — C

Kuchiyose Technique

Après quelques mudras, l'utilisatrice projette devant elle une couche de substance chitineuse composant la chrysalide du papillon pour se prémunir d'une attaque à la puissance modérée.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C



À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty


À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À LA HAUTEUR DE SA CORRUPTION, GROUPE 1 – MONTS DE KAMINARI


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 14:35