SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Aujourd'hui à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Aujourd'hui à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:10
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:08
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 1:04
Cartographie [avec Daigo]parHeike Tae
Hier à 20:46
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparNarrateur
Hier à 20:43
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parCho Takashi
Hier à 19:38
A matter of faith [Miyuki]parEien no Weihan
Hier à 19:33
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Spécial – Yôton 熔遁 : LAVE

Maître du Jeu
Spécial – Yôton 熔遁 : LAVE EmptyLun 21 Nov - 22:13

Expérience : 175
Messages : 1291

Spécial – Yôton 熔遁 : LAVE Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Spécial – Yôton 熔遁 : LAVE
YÔTON 熔遁 : LAVE
CONTEXTE 背景
C'est en souhaitant mêler le chakra à la lave que fut créé le Yôton. A l'initiative de ninjas ayant besoin d'une chaleur intense pour forger leurs lames, préparant la Guerre Sanglante, ces derniers menèrent des expériences qui, avec les années, firent émerger ce nouveau Ninjutsu. Initialement, cet art devait être réservé à cette sphère fermée, mais l'efficacité du Yôton démontrée pendant les différents conflits eut un effet de bouche à oreille très efficace. Rapidement, c'étaient des centaines de shinobi répartis dans les différents pays qui se mirent à explorer ses secrets, si bien qu'en des décennies, le Ninjutsu prit différentes formes. Ainsi virent le jour la "roche en fusion", le "caoutchouc vulcanisé" et la "centre volcanique", trois identités au Yôton qui furent pratiquées et perfectionnées par les rares shinobis ayant eu la chance de disposer d'une nature de chakra Doton et Katon.


DESCRIPTION 記述
Le Yôton est l'art d'utiliser la lave sous différentes formes, provenant de l'addition du Doton et du Katon. Si la forme initiale est la création et l'utilisation de "roche en fusion" (Rôshi et Yonbi), que cela soit liquide ou solide, nous permettons de plus de jouer avec le "caoutchouc vulcanisé" (Dodaï), qui est une forme solide et caoutchouteuse de lave permettant de donner des défenses au Ninjutsu Spécial. Enfin, il sera aussi possible aux utilisateurs de Yôton d'utiliser la forme "cendre volcanique" (Kurotsuchi) afin de disposer d'une forme simplement solide, ce qui pourra également servir à effectuer des défenses mais aussi des immobilisations.


TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Il est donc possible d'utiliser de la roche extrêmement brulante sous forme solide mais aussi de la lave sous forme liquide, de manière principalement offensive (même si des défenses peuvent être envisageables si elles dissolvent une attaque tangible).
— Par la roche en fusion, il est possible de se créer une armure offensive de Yôton punissant les combattants au corps à corps et pouvant se défendre des attaques les plus faibles.
— Il est possible de créer des formes solides caoutchouteuse qui ne soient pas brûlantes : elles ne possèderaient que la propriété de caoutchouc. Des techniques majoritairement défensives peuvent être créées à partir de cela.
— Il est seulement possible de créer des formes solides avec la cendre volcanique, qui serait projetée de manière liquide mais qui se solidifierait extrêmement vite.

Exemple : Au rang C, l'utilisateur crache une certaine quantité de cendre volcanique qui se dirigeait vers les deux bras de sa cible : en la touchant, celle-ci se verrait momentanément privé de ses deux bras, ces derniers étant entièrement bloqués par la technique.
Au rang B, l'utilisateur envoie sur sa cible une dizaine de gros météores enflammés par la lave les recouvrant. En touchant leur cible, ils ne feraient pas que lui faire subir des dégâts contondants sur le corps : ils enflammeraient également sa peau et sa corps, rendant ses futurs mouvements compliqués tant le corps sera endolori.
Au rang A, l'utilisateur crache une bonne quantité de caoutchouc vulcanisé tout autour de lui, ce qui formera un dôme autour de son corps. Ce caoutchouc lui permettra de repousser les offensives adverses sur une très courte distance.
Au rang S, l'utilisateur crache une gigantesque vague de lave se répandant sur une dizaine de mètres de large et une demi-dizaine de mètres de haut. Cette vague se déplacera très rapidement et sur une vaste zone pour calciner de manière assez importante l'intégralité de celle-ci.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Peu importe la forme de Yôton utilisée, celle-ci, sauf sous forme rocheuse, sera d'abord crachée par l'utilisateur sous forme liquide et se solidifiera rapidement pour effectuer ce pourquoi elle est utilisée.
— Le Yôton est neutre contre toutes les affinités et tous les Ninjutsu Spéciaux.
— L'utilisateur n'est pas immunisé contre son Yôton.
— Un ninja prenant le Yôton devra choisir aux rangs C, B et B+ les facultés suivantes : la roche en fusion, le caoutchouc vulcanisé et la cendre volcanique. Cela signifie qu'ils auront les trois capacités au rang B+, qui correspond au moment précédant son rang A. C'est le staff qui donnera l'aval quant à l'obtention de la dernière faculté.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Genjutsu (utiliser la lave ou sa chaleur comme moyen de propagation thermique)
— Compétences Martiales (recouvrir ses armes, poings ou pieds de lave)

TECHNIQUES OFFICIELLES 技術
Code:
<div class="technique"><h1>Frappes brûlantes — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial ― Taijutsu</h2>L'utilisateur solidifie une partie de son corps avec de la lave en fusion et porte une ou plusieurs frappe(e)s brûlants.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Frappes brûlantes — C

Ninjutsu Spécial ― Taijutsu

L'utilisateur solidifie une partie de son corps avec de la lave en fusion et porte une ou plusieurs frappe(e)s brûlants.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1> Muret vulcanisé — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>Après la réalisation de quelques mudras, l'utilisateur crée un mur de roc vulcanisé pour bloquer les attaques ennemies. Cette technique simple est idéale pour se protéger des attaques frontales de base.<br/><br/><center><span>DEFENSE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Muret vulcanisé — C

Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, l'utilisateur crée un mur de roc vulcanisé pour bloquer les attaques ennemies. Cette technique simple est idéale pour se protéger des attaques frontales de base.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Armure — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>Après la réalisation de quelques mudras l'utilisateur enveloppe son corps d'une fine couche de lave qu'il solidifie pour créer une armure de roc volcanique.<br/><br/><center><span>DEFENSE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Armure — B

Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras l'utilisateur enveloppe son corps d'une fine couche de lave qu'il solidifie pour créer une armure de roc volcanique.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B



Code:
<div class="technique"><h1>Propagation de la lave en fusion — A</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>Après la réalisation de quelques mudras l'utilisateur crée une réplique miniature d'un volcan en éruption en crachant de la lave en fusion sur une grande zone. Cette technique dévastatrice inflige d'énormes dégâts et crée un terrain brûlant.<br/><br/><center><span>ATTAQUE DE ZONE</span><span>MODIFICATION DE TERRAIN</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A-</span></center></div>

Propagation de la lave en fusion — A

Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras l'utilisateur crée une réplique miniature d'un volcan en éruption en crachant de la lave en fusion sur une grande zone. Cette technique dévastatrice inflige d'énormes dégâts et crée un terrain brûlant.

ATTAQUE DE ZONEMODIFICATION DE TERRAINPUISSANCE DE RANG A-


Code:
<div class="technique"><h1>Dôme de Caoutchouc Volcanique — A</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>Après la réalisation de quelques mudras l'utilisateur crache une quantité importante de caoutchouc vulcanisé tout autour de lui, formant ainsi un dôme protecteur. Ce dôme est élastique et très résistant, capable de repousser les attaques adverses sur une courte distance.<br/><br/><center><span>DEFENSE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Dôme de Caoutchouc Volcanique — A

Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras l'utilisateur crache une quantité importante de caoutchouc vulcanisé tout autour de lui, formant ainsi un dôme protecteur. Ce dôme est élastique et très résistant, capable de repousser les attaques adverses sur une courte distance.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Éruption Mortelle — S</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L'utilisateur provoque une éruption massive de lave en fusion, créant une pluie de projectiles ardents qui tombent sur une grande zone. Cette technique est extrêmement mortelle et peut dévaster un champ de bataille entier, ne faisant aucune différence entre alliés et ennemis.<br/><br/><center><span>ATTAQUE DE ZONE</span><span>MULTICIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG S</span></center></div>

Éruption Mortelle — S

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur provoque une éruption massive de lave en fusion, créant une pluie de projectiles ardents qui tombent sur une grande zone. Cette technique est extrêmement mortelle et peut dévaster un champ de bataille entier, ne faisant aucune différence entre alliés et ennemis.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG S


FAQ よくある質問
TBA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:05