SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Top-sitesparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 21:12
03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Aujourd'hui à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Aujourd'hui à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:10
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:08
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 1:04
Cartographie [avec Daigo]parHeike Tae
Hier à 20:46
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparNarrateur
Hier à 20:43
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parCho Takashi
Hier à 19:38
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Spécial – Kamiton 紙遁 : PAPIER

Maître du Jeu
Spécial – Kamiton 紙遁 : PAPIER EmptyLun 21 Nov - 22:26

Expérience : 175
Messages : 1292

Spécial – Kamiton 紙遁 : PAPIER Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Spécial – Kamiton 紙遁 : PAPIER
KAMITON 紙遁 : PAPIER
CONTEXTE 背景
L'art d'utiliser le papier naquit des sages. Cela vient de l'époque où les érudits datant de la naissance du chakra ressentaient plus qu'un besoin de se défendre : il s'agissait d'une véritable nécessité. A cette époque, ils se savaient pourchassés : ils étaient de ceux qui, par leur intelligence, étaient capables de créer de grands changements. Ceux qui pouvaient faire prendre le dessus à une troupe, qui étaient le plus à même de comprendre l'essence du chakra, notamment la manière avec laquelle ce dernier pouvait se développer. Certains se mirent alors à mêler ce qu'ils avaient sous la main avec le chakra ; l'idée émergea, selon laquelle il était possible de jouer sur la multitude et sur la discrétion. En y ajoutant une teinte de fourberie qui pouvait leur permettre de traquer les cibles susceptibles de leur nuire, l'utilisation du papier leur semblait judicieux. Et ce fut par la complexité de la guerre et des situations qu'ils vinrent à s'éparpiller au sein du Yuusei, permettant à cet art de s'expandre dans les pays...

Le Kamiton est d'ailleurs à l'origine de la conception du Sumiton, ayant inspiré ses concepteurs.


DESCRIPTION 記述
Le Kamiton représente l'art d'utiliser les feuilles de papier afin d'attaquer ou de se défendre. Contrairement à ce qui est connu dans le manga (Konan), les feuilles de papier ne sont pas le corps du shinobi. Sur Spirit of Shinobi, nous avons décidé de faire en sorte que les feuilles de papier soient générées par le shinobi afin de le servir : celles-ci sont ainsi manipulées par son chakra. Ces feuilles de papier peuvent être combinées avec du Fuinjutsu afin de pouvoir appliquer des sceaux de manière efficace. Elles peuvent également trouver des propriétés tranchantes ou explosives (Fuinjutsu), et le Kamiton peut s'employer à des fins de détection en utilisant les feuilles comme médiateur à des traques.

Attention, bien que les feuilles de papier ne sont pas le corps du shinobi, il peut toutefois les utiliser pour voler, que cela soit au travers d'ailes ou de plateformes.


TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Il est possible de créer des techniques pour trancher/recouvrir/découper. Il est également possible de créer toute forme solide à partir de papier.
— Il est possible d'apposer des Fuinjutsu sur les papiers : cependant, la technique devra prendre en compte à la fois les effets des mouvements du papier (la forme de la technique) tout en prenant en compte les effets du Fuinjutsu en question. Nous rappelons que plus une technique comporte d'effets, moins celle-ci est puissante est efficace.
— Il est possible de voler et de planer avec des ailes de papier ou avec une plateforme de papier.
— Il est possible d'utiliser le papier pour le coller sur une surface ou sur une personne. Cela permettra à l'utilisateur de suivre les déplacements de cette feuille de papier. Le rang de la technique permettra de justifier de la distance de traque possible.
— Il est possible de créer des armures de papier, mais celles-ci doivent être continuellement alimentées en chakra. Concrètement, il sera nécessaire que plusieurs couches de papier recouvrent l'utilisateur.

Exemple : Au rang C, l'utilisateur crée une dizaine de shurikens de papier qu'il envoie tout autour de la cible afin de tenter de la blesser à différents endroits.
Au rang B, l'utilisateur crée de grandes ailes de papier situées sur ses omoplates afin de voler sur une hauteur assez importante.
Au rang A, l'utilisateur crée un grand tourbillon de papier tranchant se répandant sur une large zone pour causer des blessures assez profondes sur l'ensemble des cibles.
Au rang S, l'utilisateur crée un bras de papier d'une taille imposante fonçant avec une très grande vitesse vers sa cible afin de lui briser les os. La force de l'impact est tel que celui-ci peut se retrouver dans un état critique.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Il est possible de créer du Nintaijutsu avec du Kamiton (entourer le poing/la lame d'un papier tranchant, allonger sa portée..) mais il est impossible de disposer d'une "armure de papier" qui ne soit pas maintenue par l'utilisateur.
— Un ninja prenant le Kamiton devra choisir aux rangs C, B et B+ les facultés suivantes : utilisation du papier offensif/défensif/entrave, utilisation du papier mêlé avec du Fuinjutsu (explosif, entrave, utilitaire, ...) et l'utilisation du papier à des fins de traque (et utilitaire). Cela signifie qu'ils auront les trois capacités au rang B+, qui correspond au moment précédant son rang A. C'est le staff qui donnera l'aval quant à l'obtention de la dernière faculté.

COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Genjutsu (utiliser le papier comme moyen de propagation visuel/auditif)
— Fuinjutsu (utiliser des sceaux dans des papiers pour effectuer des effets supplémentaires)
— Détection (coller une feuille de papier sur quelqu'un et traquer la trace chakratique à partir de cela pour le traquer)
— Dissimulation (utiliser la masse de feuille pour dissimuler une attaque)
— Compétence Martiale (facultative)

TECHNIQUES OFFICIELLES 技術

Festival Mortuaire — S

Ninjutsu Spécial ― Fuinjutsu

L'utilisateur génère une quantité massive de feuilles de papier, qu'il fait flotter rapidement dans les airs sur une vaste zone. Chaque feuille est préparée avec un sceau explosif. En concentrant son chakra, l'utilisateur peut déclencher simultanément tous les sceaux, provoquant une série d'explosions dévastatrices. Cette technique crée un véritable festival mortuaire explosif, infligeant des dégâts mortels aux ennemis pris dans l'explosion.

ATTAQUE DE ZONERapideMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG A


Armure de papier — A

Ninjutsu spécial

L'utilisateur se drape de plusieurs couches de feuilles de papier renforcées par une importante quantité de chakra. Cette armure lui confère une défense solide contre des assauts puissants, tout en maintenant sa mobilité. Cette technique doit être maintenue pour garder l’armure sur soi.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Sarcophage de papier — B

Ninjutsu spécial

L'utilisateur crée une multitude de feuilles de papier qui tourbillonnent autour de la cible visée, formant un sarcophage de papier sur une partie de son corps. Ces feuilles sont imprégnées de chakra et sont capables de se coller solidement à la cible, l'entravant partielle. La victime se retrouve ainsi gênée à l'intérieur du sarcophage, limitant considérablement ses mouvements.

ENTRAVE PARTIELLEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Ailes de papier — B

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur génère de grandes ailes de papier attachées à ses omoplates, lui permettant de voler sur une hauteur considérable. Les ailes de papier sont légères mais solides, ce qui lui permet de manœuvrer dans les airs avec agilité. Cette technique est utile pour la mobilité et l'exploration.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Balise — C

Ninjutsu Spécial — Détection

L'utilisateur crée une petite balise de papier qu'il place discrètement sur une cible. Cette balise peut être utilisée pour suivre la trace de la cible qui la porte à distance. L'utilisateur peut ainsi repérer la position de la cible en temps réel en se concentrant sur la balise.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C-


Shurikens de papier — C

Ninjutsu spécial

L'utilisateur crée une série de shurikens tranchants en utilisant des feuilles de papier imprégnées de chakra. Ces shurikens peuvent être projetés vers l'ennemi avec précision, leur infligeant des blessures légères à modérées s'ils atteignent leur cible.

ATTAQUEMULTIDIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


FAQ よくある質問TBA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:57