SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Aujourd'hui à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Aujourd'hui à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:10
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:08
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 1:04
Cartographie [avec Daigo]parHeike Tae
Hier à 20:46
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparNarrateur
Hier à 20:43
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parCho Takashi
Hier à 19:38
A matter of faith [Miyuki]parEien no Weihan
Hier à 19:33
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

Uzumaki Asami
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMer 5 Juil - 22:20

Expérience : 1210
Messages : 281

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

La Grande Purge


B
LA GRANDE PURGE
PARTICIPANT 1, PARTICIPANT 2, PARTICIPANT 3, PARTICIPANT 4
Après une décennie d’enquête sur les mystères entourant les rizières laissées à l’abandon, un récent rapport a statué sur le fait que les malédictions et les perturbations qui ont affectés les ouvriers, étaient bel et bien l’oeuvre des Yokais. Pour l’heure, nous ignorons encore leur nombre ainsi que leurs capacités, il faudra faire preuve de prudence et de vigilance, car ils peuvent être puissants et dangereux. D’autant plus, cette opération revêt une signification personnelle pour Kaguya Toasu, cheffe du clan Kaguya, car elle vise à venger la mort tragique de la jeune Chûnin de son clan victime du Yokai redouté connu sous le nom de "Shinchū". La Brume sanglante compte sur vous pour que le ménage soit fait, cette dynamique est l'opportunité parfaite pour reprendre ce qui vous a été volé. Le bras droit de la cheffe du clan Kaguya, Jônin du village, vous accompagnera pour cette mission.

Étapes —

→ Vous rendre dans les rizières abandonnées ;
→ Récolter autant que possible d'informations pertinentes sur les Yokais, leurs capacités, etc.;
→ Abattre les Yokais jusqu’au dernier ;
→ Sécuriser la zone pour la rendre de nouveau habitable (optionnel) ;
→ Faites votre rapport aux autorités ;

Récompenses —

8 XP et 300 000 ryôs par participants.


Le regard d’Alexandria de l’Eisei valsait sur le parchemin de lin contenant son tout nouvel ordre de mission. Dernièrement beaucoup plus impliquée dans la vie militaire de la cité de l’eau, elle ne pouvait qu’être excitée à l’idée de mettre ses compétences aux services de ce pays qui étaient une deuxième maison pour elle. Tant que ça n’irait pas jouer sur ses deux valeurs les plus fondamentales, mais elle avait très certain espoir que ses excentricités avaient été entendu de l’administration. Après tout, cette mission en était même un peu la preuve… Même si c’était probablement juste le fruit du hasard et qu’il s’agissait là d’un espoir naïf.

Refermant le rouleau, elle le rangeait dans un petit étui qu’elle enfonçait dans l’un de ses sacs. Ramassant son matériel, elle attachait autour d’elle ses outils de mort et ses babioles en tout genre. Rapidement prête, elle ne perdit pas une seconde et entamait sa route en direction des majestueuses portes de Kiri.

Avançant pas à pas dans les dédales des ruelles embrumées du village caché, elle repassait dans son esprit les quelques informations qu’elle possédait d’ores et déjà. Si elle n’avait aucun problème à tuer à tout jamais les bêtes portant l’adage de Yokai, elle n’était pas sans savoir qu’elle allait faire équipe avec deux membres du clan prestigieux, mais dangereusement chaotiques, qu’étaient les Kaguya. D’ailleurs, elle en connaissait déjà un des deux.

Atteignant les portes parmi les premières, il était déjà facile de voir l’impact qu’avait eu la désertion des trois récemment décédés sur la sécurité des remparts. Plus d’hommes et de femmes arpentaient la muraille que lorsqu’elle s’était jointe à Kiri, il y a de ça quelques années, mais quelques groupes semblaient aussi attendre l'arrivée de partenaire avant de se mettre eux-même en route.

Valsant ses iris sur les différentes têtes, elle n’eut pas longtemps le luxe d’épier les citoyens de l’eau avant que n’arrive son partenaire. Normalement, elle entamerait les salutations en mettant carte sur table ses attentes et ses deux règles les plus importantes. Cependant, cette mission était différente. Elle ne s’appliquait pas. Fier Uzumaki, elle ne s'appliquerait jamais dans les conflits entre les hommes, si ce n’est que dans ses fonctions de médecin et uniquement si elle venait à être elle-même prise pour cible. Elle tenait à sa neutralité. Sauf qu’elle n’avait aucun problème à faire face à des Yokai et à épauler la cité de l’eau sur le sujet. Deuxièmement, elle imposerait à ce qu’aucun homme ne meure, mais elle ne considérait pas les Yokai comme des hommes. Elle tenait à son serment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Kaguya Bankichi
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMer 5 Juil - 23:36

Expérience : 1031
Messages : 333

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami
L'heure était à la chasse. L'heure était à la vengeance.

Une cousine avait été avalée - vraisemblablement, mais diagnostique remis en doute par le shinobi paranoïaque. Il s'agissait toutefois de ne pas rester les bras croisés. Il fallait agir. Et le sang Kaguya en lui en appelait un autre. Le sang des Yokaïs. Le sang pour le sang, une justice primaire et primordiale. Il fallait assumer son autorité sur les territoires de Kiri, et montrer à ces Yokaïs qu'ils n'en étaient que visiteurs ou locataires tout au mieux, et qu'il était temps de payer la rente. Un peu de violence libératrice, cela ne pouvait faire que du bien au Kaguya frustré des derniers évènements.

Il était tout équipé. Avec ses quelques rentrées d'argent, il avait pu s'acheter une nouvelle tunique d'une même couleur, bleu pâle. Pas de trou dedans, c'était une nouveauté. C'était pas le plus somptueux des tissus, il ferait avec. La mission avait été annoncée il y a peu, mais tout de suite Bankichi s'était porté volontaire. S'il essayait de retenir son sang Kaguya, il n'y avait pas de retenue à avoir face à des bêtes sauvages qui oubliaient leur place. Il fallait les massacrer, et faire couler leur sang en l'Honneur de la Déesse mystérieuse. Il arriva aux portes assez tôt, et s'amusait à faire pousser un os de son doigt de la manière la plus tordue qu'il lui était possible de faire (c'est à dire, pas beaucoup, mais l'exercice était utile).

Sa partenaire ? Il l'avait croisé. Il en connaissait désormais le nom, lorsqu'il aperçut le visage.

Asami-san, bonjour.

Il y avait une certaine inflexion dans son appel. Une intonation étrange et difficile à interprêtée, et c'était voulu. Parce que Bankichi n'aimait pas les divers clans de Kirijins, mais il détestait carrément tous les shinobis étrangers qu'il estimait comme race inférieure. Un mercenaire était un chien qui avait la compétence de se trouver le bon maitre en Kiri. Du moins, pour le moment. Il ne faisait guère confiance quant à la loyauté des Uzumaki, elle était pour leur patrie à eux, et à elle-seule. Ou du moins, c'était ce qu'il imaginait. Pour autant, il avait pu constater qu'à défaut d'être bien-né dans ce monde, l'eisenin avait au moins eut la bonne idée de s'éduquer à des arts complexes, celui des sceaux.

Il en avait aperçut les vertues curatives. Etait-elle capable uniquement de ceci ?

Une eisenin comme exterminatrice, voilà qui est intéressant. Est-ce que tes sceaux ont des applications destructrices, ou comptes-tu juste nous supporter ?

Cela ne lui plaisait guère de devoir faire tout le travail. La paresse était son principal défaut. Il était trop important pour ce genre de tâches manuelles, tout simplement. Ou alors l'arrogance. Mais si quelqu'un pouvait le soigner, il y avait quand même une certaine synergie intéressante. Ses armures pouvaient beaucoup encaisser, et ce qui passerait outre serait simplement soigné. En théorie, c'était pas trop mauvais comme alliance. Au final, il se dit qu'il aurait quand bien même préféré pouvoir faire équipe avec un Yuki ou un sabreur, malgré ses appréhensions sur les uns et les autres.

Et puis, à l'arrivée du bras droit, il se tint plus tranquille, et le salua respectueusement. Du bras droit, il avait moins peur que de la sanguinaire Taosu - une cible à abattre dans sa liste personnelle. Particulièrement dangereuse et compétente. Lui ? Il était jonin, bien entendu. Il ferait un bouclier parfaitement acceptable pour le protéger en cas d'apparition du Yokaï intelligent. Hors de question que le Khan risquerait sa vie pour si peu, pas vrai ?
© Bankichi



Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyDim 9 Juil - 0:26

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

Vous vous retrouvâtes aux portes du village et eûtes à peine le temps de vous saluer que vous fûtes rejoints par la Jônin chargée de diriger votre équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaguya Odoriko, Jônin

Elle se présenta brièvement, sans vous demander quoi que ce soit : visiblement elle savait déjà qui vous étiez et quelles étaient vos compétences. Elle vous rappela simplement brièvement l'objectif de la mission. Vous deviez faire table rase des Yokai dans les rizières entourant le village. Votre ordre de mission recommandait de mener d'abord l'enquête, pour en apprendre plus à leur sujet avant de les combattre. Elle-même n'y était qu'assez peu favorable. Il était aisé de deviner qu'elle avait avant tout envie de se battre. Avoir des Yokai comme punching-balls à volonté semblait être pour elle le prétexte parfait pour sortir un peu du village.

Elle vous conduisit donc dans les rizières et vous ordonna de vous mettre en quête d'indices, de la façon qui vous plairait. Pour sa part, elle annonça qu'elle ferait le guet. Mais toutes les informations étaient bonnes à prendre et surtout tous les moyens étaient bons pour trouver des traces des Yokai. À moins que vous ne souhaitiez les faire sortir de leur tanière en cherchant à les attirer, d'une manière ou d'une autre…

Spoiler:


Uzumaki Asami
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyLun 10 Juil - 20:24

Expérience : 1210
Messages : 281

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

La Grande Purge


[Asami] - Ne sous estime pas les arts de l’Iroujutsu.

Déclarait-elle en croisant les bras.

[Asami] - On peut autant soigner que détruire.

Révélait-elle en faisant là référence autant à l’hyperforce, un aspect de l’iroujutsu qu’elle ne maîtrisait pas encore, qu’aux scalpels de chakra. Elle avait levé la main dans l’objectif de faire une petite démonstration des propriétés tranchantes que lui offrait sa maîtrise, mais elle fut interrompue dans sa lancée par l'arrivée de celle qui allait être leur chef pour cette mission.

Sans perdre de temps, elle rappelait au duo l’objectif de la mission ainsi que les tenants et les aboutissants entourant cette grande purge. La vengeance de Kiri contre les Yokai. Ça avait un petit quelque chose de poétique.

Arpentant pas à pas les routes du pays de l’eau, l’Eisei cherchait à identifier comment elle allait bien pouvoir contribuer à l’enquête. Ce genre d’interaction n’était pas du tout son fort, mais elle comprenait bien évidemment tout le sens derrière ça.

Arrivant finalement sur la rizière, elle n’avait rien. Aucune idée de comment elle pouvait bien s’y prendre pour essayer de tirer les verres du nez à la vie afin de gratter quelques données potentiellement exploitables. Tournant la tête vers Bankichi, elle lui chuchotait quelques mots.

[Asami] - Une idée de comment on peut s’y prendre ?

Son regard valsait sur le paysage. Peut-être pourrait-elle trouver des traces dans la boue ? Des branches cachées ? Des traces de sang ? un parchemin traînant mystérieusement par terre et dévoilant les secrets les plus intimes des Yokai ?

Résumé:



Kaguya Bankichi
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyLun 10 Juil - 21:10

Expérience : 1031
Messages : 333

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami


Bankichi eut un petit rire quand l'eisenin essaya de jouer aux durs avec lui. C'était naturel, pas méchant. Enfin, si un peu. Il ne connaissait pas l'hyperforce ni les scalpels, et reléguait les eisenins au simple grade de shinobi de support. Une jonin de son clan venait les accompagner. Voila... qui était intéressant. Une meilleure escorte que la dernière fois - une jonin par groupe de genin, au lieu d'une chunin pour tous les genins réunis. La stratégie du village changeait, c'était clair.

Pour autant, elles n'étaient pas compétentes dans l'art de la traque. Il pesta.

Un tour du propriétaire ne fait pas de mal, voir même avec un animal plus adapté à ce milieu boueux, à la limite de l'aquatique.

Alliant le geste à la parole, Bankichi invoqua une petite salamandre noire, tachetée de jaune. Une nouvelle capacité pour lui, celle d'invoquer des membres de son pacte. Les salamandres étaient à l'aise dans ce genre de terrain. Avec des yeux et un nez au sol, récupérer des informations seraient plus aisées. Bankichi proposait donc par débuter par une sorte de promenade, où il chercherait des indices de la présence de Yokaï. Et s'il rencontrerait des indigènes, il leur poserait directement la question sur la chose. Les petites gens avaient une certaine tendance à glâner des informations qui échappaient même aux plus grands shinobis.

Evidemment, dans une rizière, difficile de trouver des traces de pas, des empreintes. La boue était trop visqueuse, et avec l'eau dans la rizière, tout s'effaçait. Il fallait passer entre deux rizières sur un talus limitrophe pour espérer voir des empreintes (ce qui fournissaient des foules d'information, comme le poids, l'envergure du pas, ou a quoi ressemblaient leur pattes). Néanmoins, leur passage devait aussi impacter les semis de riz. Peut-être fallait-il simplement chercher des épis de riz malmenés ? En attendant, il marchait et parlait en même temps.

Pour chasser des prédateurs, on les traque. On les épuises sur une longue durée. On tend une embuscade, ou un utilise un appât. Pour le gros gibier, on se camoufle et on s'approche des territoires occupés avant de fondre sur le troupeau. Pour le petit gibier et la vermine...

Il ne voulait guère se mettre à genoux. Se salir, berk. C'était bon pour la plèbe. Il n'avait pas vraiment les meilleures compétences pour ce genre de boulot. Après, on pouvait se demander pour quel boulot il avait vraiment des compétences, mais c'était un sujet sensible.. Enfin, sa salamandre était parfaite pour faire ça à sa place, et si l'eisenin pouvait un peu se bouger le popotin, ça aiderait.

Le mieux à faire est une battue, pour en attraper un. L'un de nous deux peut se planquer dans un coin, et l'autre viens vers lui en faisant beaucoup de bruit. Cela nous permettra de voir s'ils réagissent comme des animaux, déjà. Après, on peut en apprendre plus.

© Bankichi


tech utilisée:
résumé action:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMer 12 Juil - 10:16

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

La salamandre a à peine le temps de faire sa tournée d'inspection que déjà elle remarque quelque chose qui cloche : devant elle, à quelques mètres de vous, le sol semble se creuser comme s'il s'effondrait sur lui-même. Un trou se forme, de plus en plus gros, engloutissant les plants de riz et les eaux qui les inondent sans merci. Finalement, une créature à l'apparence hideuse, haute de trois bons mètres, finit par en sortir. Visiblement, vous l'avez dérangée dans son sommeil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"… Repas… Viande…"

Elle a faim. La viande, c'est vous. Vous avez alors le choix : vous résoudre à votre condition de hors-d'oeuvre ou vendre cher votre peau face à cet adversaire. Pas de signe de votre supérieure à l'horizon. Peut-être n'a-t-elle pas vu la créature. Ou peut-être vous ignore-t-elle simplement, trop heureuse de voir du sang neuf se faire déchiqueter sous ses yeux. Pas le temps d'échafauder des hypothèses : la créature fonce droit sur vous, avec toute la rapidité de ses six pattes. Un jet de flammes surgit de sa gueule droit vers Asami, qu'elle a l'intention de faire cuire soigneusement avant de la déguster, tandis que sa pince droite s'abat sur Bankichi. Il faut toujours bien briser les os avant de mâcher.

Spoiler:

Uzumaki Asami
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptySam 15 Juil - 5:39

Expérience : 1210
Messages : 281

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

La Grande Purge


Écoutant attentivement les propositions de Bankichi, l’Uzumaki observait avec attention l’invocation de son familier. Les arts Kuchiyoses avaient un petit je-ne-sais-quoi d’intriguant pour cette spécialiste des sceaux, bien que c’était là un domaine qu’elle ne voyait pas investir. Entre le fuinjutsu, la médecine et ses propres créations, il n’y avait pas assez d’heure dans une journée pour tout faire.

Acquiesçant d’un signe de la tête aux idées de la Salamandre, le trio débutait une battue. N’ayant aucune idée de ce à quoi ressemblait la bête qu’ils traquaient, Asami restait sur le qui vive. Incertaine de savoir si elle parviendrait même à la trouver, elle fut complètement prise par surprise en apercevant une créature immense sortir du sol.

Une bête reptilienne qu’il était difficilement possible de manquer ne lui disait rien de bon. Sans perdre de temps, cette dernière attaquait les habitants de l’eau après avoir murmuré quelques mots. Les Yokais pouvaient parler ? C’était là définitivement quelque chose qu’elle notait dans un coin de sa tête.

D’un seul coup, cette dernière crachait une quantité importante de flamme en direction de celle aux cheveux colorés. Loin d’elle l’envie de finir carbonisé et dévoré par la créature, l’Uzumaki portrait sa dextre dans l’un de ses sacs avant de sortir une sphère de la grosseur d’un poing. Réalisant quelques mudras tandis que les flammes se faisaient de plus en plus près, elle appuyait sans tarder sur un bouton au sommet de sa création. Dans un léger bruit d’engrenage sylvestre, la sphère grossit légèrement et dévoilait en son centre un parchemin vierge recouvert de glyph. D’un mouvement sec, elle envoyait la sphère devant elle un peu avant que les flammes ne la brûle et, animée par son chakra, l’assaut du reptile fut complètement absorbé par la boule qui, une fois cela fait, se refermait d’elle-même.

Avançant de quelques pas, elle saisissait la sphère au sol, appuyait de nouveau sur le mécanisme et lançait la sphère en direction de la bête. Accompagnant le tout d’un mudra, les flammes qui fonçait droit sur Asami l’instant d’avant venait d’être renvoyé à son expéditeur, détruisant complètement sa création au passage.

Peut-être est-ce que ça allait être les Mizujin qui allaient manger une bête bien cuite ?

Spoiler:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Bankichi
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMar 18 Juil - 22:23

Expérience : 1031
Messages : 333

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami
Stupeur et tremblements. Une bête féroce sortie du sol. Cela... n'était pas dans les prédictions du shinobi. Il siffla pour faire revenir sa salamandre à lui, avant d'entendre le bestiau... parler ? Voilà qui était étrange. Les Yokaï maitrisaient le langage humain ? Enfin, maitriser était un vaste mot vu la faiblesse lexicale et grammaticale. La question en suspens restait - d'où venait cette connaissance ?

Mais Bankichi n'était pas du style à se poser trop de questions.

Oh oui, de la bonne viande !

Bankichi avait faim. Il n'était pas de la haute, lui. Il avait du mal avec ses fins de mois et devait souvent recourir à de la pêche pour s'y retrouver. Alors un bon paquet de viande comme ça, bien entendu que ca l'intéressait. D'autant que la vague de flammes qui était partie de sa gueule ne le prenait pas pour cible (excellente nouvelle, ça. Il n'était pas sûr que son armure soit d'une énorme utilité face à cet élément). Cela serait pour l'eisenin mercenaire.

Ce qui était un peu plus embêtant, c'était qu'il semblait être pris pour cible d'un énorme coup de patte. Il travailla sur deux fronts. D'un côté, il lança sa sempiternelle armure Kaguya, mais cela... ne serait être suffisant. Il se mit en position défensive en préparant son bras gauche et encaissa du mieux qu'il put l'attaque.

Ce fut rude, il grinça des dents. Ce fut douloureux, son armure se brisa sur tout son flanc gauche. Ce fut secouant, il avait du mal à sentir son bras gauche, engourdi par l'impact bien qu'heureusement encore fonctionnel. Il tomba un genoux au sol marécageux, et bouffa presque un plant de riz par l'épis. (c'était mieux que par la racine, mais pas beaucoup mieux). Il pesta pour lui-même, tandis que son invocation se hâta dans sa direction.


La vache, le steak tape fort.


Il se releva de la boue, son invocation salamandre désormais sur son épaule droite. Il n'était pas très loin de la créature, et ils sentirent tout deux passer la boule de feu à côté d'eux. La salamandre décida de prendre l'initiative, et répliqua tout de suite après le projectile renvoyé une attaque de sa langue claquante comme un fouet, en direction du crâne du monstre. L'aveugler, cela serait un excellent gain tactique. Mais l'invocation ne se limita pas à cela.

Elle avait constatée que la créature avait attaqué à l'aide de sa gueule ouverte. Aussi, sa langue ne revint pas dans sa gueule. Non, elle s'enroula autour de cette gueule pour empêcher un tel assaut et désorienter la créature. En regardant cela, Bankichi se rendit compte que la stratégie était risquée - la langue de son allié était ouverte à une contre-attaque. Qu'à cela ne tienne. Il serait de son devoir d'être le bouclier face à un tel assaut. Après tout, il était solide.

© Bankichi



résumé:
status:
tech utilisées:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyVen 21 Juil - 12:03

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

Les défenses que vous mettez en oeuvre fonctionnent : les flammes du Yokai sont emprisonnées dans l'étrange dispositif d'Asami et l'armure de Bankichi, moyennant des dégâts modérés, réussit à parer le gros de l'assaut de la titanesque pince. Vient alors le temps de la contre-offensive. Le jet de feu est renvoyé à l'expéditeur avec brio. Du brasier qui s'ensuit s'élèvent des cris de douleur, mais le Yokai en ressort vivant. La salamandre parvient à ses fins et sa langue, qui commence par asséner un coup léger au visage - mais peut-on seulement parler de visage devant une telle horreur ? - de la bête, ne fait d'abord qu'agacer la créature. L'énervement atteint son paroxysme lorsqu'elle se fait ensuite museler.

Le Yokai semble alors dérailler. Le corps couvert de brûlures, la bouche emprisonnée, il s'agite et ses pattes martèlent le sol avec fracas et frénésie. Vous-mêmes pouvez sentir la terre trembler légèrement sous vos pieds, suffisamment pour vous faire perdre l'équilibre ou du moins déstabiliser vos appuis. Un hurlement contenu s'échappe de la gueule entravée. Les yeux de la créature ne sont plus que des sphères rouges tellement le sang y afflue.

La bête déchaîne ses deux pinces avant autour d'elle : elle cherche à se débarrasser de cette langue qui la gêne. Puis, d'un pas furieux, elle charge droit devant elle, en direction d'Asami. Elle est aveuglée par la rage. Vous l'avez, vraisemblablement, piquée au vif.

Spoiler:

Uzumaki Asami
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptySam 22 Juil - 18:41

Expérience : 1210
Messages : 281

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

La Grande Purge



Adoptant une garde propre à l’école du tourbillon, l’Eisei fixait attentivement la créature sortie du sol. Les deux paumes d’Asami sont portées un peu devant son corps, sa dextre pointant sa cible, sa senestre un peu à côté de son autre main, pointant vers les cieux.

Le cri de souffrance retentit dans ses oreilles et ce n’était pas là un son qu’elle oublierait facilement. Martelé par les assauts de l’invocation de Bankichi, dans sa colère viscérale la créature martèlent le sol qui résonne jusqu’à l’Uzumaki.


Les vibrations sont d’une intensité telle qu’elle doit activement abaisser son niveau de gravité, contracter ses muscles afin de ne pas tomber et rester centrer sur ce qui se passe afin d’ajuster sa position en fonction de cette situation.

Cette déstabilisation ayant constamment un impact sur son équilibre et sa concentration sur le maintiens de sa personne à un prix et, alors que la bête aux yeux injectés de sang charge directement sur elle, l’Uzumaki n’est simplement pas en mesure de se défendre. Entre son équilibre précaire et le déplacement rapide de la bête, Asami est frappé de plein fouet par le corps meurtri de brûlure du Yokai.

Ayant tout de même le réflexe de refermer ses bras et d’abaisser la tête afin de protéger son visage, elle est percutée et ses côtes à découvert en payent le prix. Une douleur poignante lui indique clairement que quelque chose cloche.

Expédier au sol par la simple taille du reptile enragé, elle se relève en utilisant que son bras droit. Son bras gauche est lui-même coller contre son torse, simplement parce que l’action de changer la distribution de son poid lui cause une douleur importante si cette partie de son corps est impliquée dans l’action.

Désormais face à l’immensité de la bête, Asami charge sa dextre de chakra révélant une aura bleuté et tranchante propre aux arts de l’Iroujutsu. D’un seul coup, elle exécutait une frappe unique en direction de l'abdomen - ou ce qu’elle pense être l'abdomen / ce qui est devant elle -, dans l’optique de lui ouvrir le tout en créant une profonde lacération.

Poursuivant dans sa lancée, elle souhaite de nouveau frapper la créature à l’aide de sa dextre, mais l’impact du premier coup, suivi du mouvement nécessaire pour se rendre à l’une des pattes de sa cible lui cause un électrochoc de douleur qui déstabilise sa concentration et son chakra, ce qui l’oblige à revoir la force de son coup.

Puis elle se positionne de nouveau dans une garde défensive, mais il est évident que son côté gauche ne parvient pas à réaliser la totalité du mouvement.

Spoiler:



[/b][/b]
Kaguya Bankichi
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyDim 23 Juil - 23:25

Expérience : 1031
Messages : 333

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami
La créature agita ses pattes de partout. Cela n'était pas dans les anticipations du shinobi qui perdit presque pied.

Bordel !

Le juron lui échappa des lèvres, tandis qu'il attrapa par réflexe son invocation sur son épaule. Elle-même était solidement ancrée à la gueule de la créature via sa langue. C'était un peu comme se tenir à une corde de balançoire, c'était un exercice difficile de ne pas chuter. Mais c'était un point d'appui au moins - sinon il aurait été au sol, à se manger la boue de la rizière une fois de plus. Le Yokaï n'était pas pour autant décidé à lui laisser prendre sa respiration tranquille, et l'assaut tant attendu arriva. Il n'eut pas spécifiquement pour objectif la langue de son servant, mais frappa frénétiquement devant lui. Bankichi put dévier certains coups de son bras encore armuré mais le preùmier impacte fissura son armure, et le deuxième la brisa intégralement. Il put limiter la casse globalement, même si son bras droit était désormais également douloureux. Et son servant...

Il était recroquevillé sur son épaule. Pas top. Ce vulgaire insecte allait le payer. On ne touchait pas à la royauté ainsi, et encore moins à des serviteurs.

Il grinca des dents pour outrepasser la douleur. Ce n'était point aisé. Il pivota pour suivre le déplacement de la créature en direction de l'eisenin. Un changement de cible étrange, mais qui le convenait parfaitement. Il pointa sa paume vers l'insecte géant et activa son don ancestral. Son souffle sortit des poumons. Son chakra sortit de son nombril pour fuser à l'intérieur de lui, et de fleurir dans son bras, et plus précisément le radius. L'os grandit drastiquement, sortant de sa paume sans pour autant le blesser, c'était un mouvement naturel pour lui. Une pointe qui grandit avant de prendre une bonne taille... Mais il ne tira pas tout de suite. Il prit une inspiration, avant de bloquer sa respiration et de viser précautionneusement l'angle qui ne risquait pas de blesser l'eisenin. Les pattes étaient inconséquentielles - il fallait transpercer sa carapace et son torse. Son ventre semblait moins coriace, aussi le futur Khan prit un genou à terre (un geste à l'encontre du protocole, bien entendu) pour améliorer l'angle de pénétration et réduire les risques.

L'eisenin semblait quelques assauts, étrange taijutsu avec ses poings entourés de chakra bleuté. Qu'avait-elle dit de ses capacités encore ? Et puis flute, peu importait.

Pour la viande coriace, faut la manger en brioche !

Il était un chasseur à la lance. Il faisait un avec son bras, le pic, la cible. Une sainte trinité qui promettait comme seule salvation le vide existencielle de la mort rapide. Le javelot d'os allait sortir et perforer sa proie. Le sang fuserait, et cela serait un sacrifice adéquat pour la déesse ancestrale.

Il relacha la pression, comme la détente d'un mécanisme invisible en lui. Le projectile fusa à grande vitesse - il quitta sa paume et transperça l'air en un sifflement qui promettait de déchirer les chairs et de perforer les chitines. Dans son bras, les ostéoblastes s'activaient déjà à renouveler son radius. Sa paume ne présentait plus aucune trace de son attaque.

Il reprit enfin sa respiration.
© Bankichi




résumé actions:
status:
techniques utilisées:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMar 25 Juil - 16:41

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

Le bain de sang est total, cette fois. Le riz poussera rouge dans ce champ. Après avoir subi les dommages de la charge du Yokai, Asami réplique efficacement : son scalpel de chakra parvient à entailler la peau de la bête qui, déjà furieuse, devient enragée. La lacération de sa patte ne parvient qu'à la déstabiliser alors qu'elle s'apprête à asséner un coup de griffe qu'on ne peut qu'imaginer fatal à la jeune femme. Mais elle est stoppée dans son élan meurtrier par le projectile d'os de Bankichi, qui la transperce intégralement. Sa griffe s'arrête dans les airs, elle ne bouge plus. Il n'y a plus qu'un râle qui émane de son corps dont la vie se retire, peu à peu.

Mais ce râle est étrange. Il semble venir des profondeurs de la terre. Il est rauque, plus que tout ce que vous ayez déjà pu entendre. La carcasse du Yokai s'écroule dans un dernier soubresaut et retombe durement dans la rizière. Il est mort. Vous avez vaincu votre premier adversaire. Mais quelque chose cloche : vous n'avez pas de nouvelles de votre supérieure. Vous a-t-elle laissés sciemment dans la mouise ? Il est vrai qu'elle avait l'air plus qu'enjouée à l'idée de vous voir verser le sang. En tout cas, quelque chose vous dit que votre mission n'est pas finie et que la créature que vous venez d'abattre n'était pas la seule à hanter les rizières. Vous bénéficiez d'un moment de répit. Il convient de le mettre à profit de la meilleure des manières.

Spoiler:

Uzumaki Asami
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMer 26 Juil - 2:24

Expérience : 1210
Messages : 281

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

La Grande Purge



Inspirant profondément, l’Uzumaki se préparait à recevoir le coup de la bête. Elle avait bien essayé de prendre quelques pas de recul, mais la douleur qui la lançait rendait tout mouvement souffrant. Grimaçant, elle chargeait ses mains de chakra, s’apprêtant
tenter une ultime parade. Peut-être que si elle sacrifiait un bras, elle pourrait éviter une frappe mortelle ?

Expirant d’un seul coup, elle contracte ses muscles, abaisse son centre de gravité. Ses iris d’Alexandria fixait cette lame en mouvement quand soudain, sortie de nul part, une lance d’os performant de bord en bord celle qui s’apprêtait à lui faire payer sa présence sur cette mission.

Observant le corps s’échouer au sol et le sang teinter les pousses de riz, elle ne pouvait qu’être contente d’avoir ce partenaire Kaguya comme allié. Bien trop concentré par sa vie qui défilait devant elle pour porter une complète attention aux cris particuliers.

Marchant quelques pas afin de trouver un endroit sec où poser ses genoux, l’Uzumaki tenait toujours son flanc. Portant son regard vers Bankichi, elle lui offrit quelques mots alors qu’elle s’installait au sol.

[Asami] - Et bien, il semblerait que je vous dois la vie.

Elle était en dette et elle détestait ça.

Joignant ses mains ensemble, elle réalisait une série de signes incantatoires. D’un seul coup, un chakra curatif verdâtre recouvrait ses deux mains. À l’image du chakra destructeur de ses scalpels, celui-çi avait des propriétés plus bienveillantes.

Posant des deux extrémités au niveau de ses côtes, elle débutait les soins de cette violente frappe qu’elle avait encaissée. Les soins prendraient du temps, d’autant plus qu’il n’était pas facile de traiter des blessures qu’elle ne pouvait pas voir. Allait-elle avoir ce luxe ?

[Asami] - Des nouvelles de ta cousine ? J’aurai bien besoin d’une pause.

Spoiler:





Kaguya Bankichi
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMer 26 Juil - 21:37

Expérience : 1031
Messages : 333

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami
Si Asami s'était bien défendue - démontrant une bonne capacité au corps à corps qu'il n'aurait cru possible d'une simple docteur, cela s'était avéré insuffisant. Le résultat final était prévisible, même si l'effort mérité des points de pitié. Heureusement, l'attaque calibrée et visée de Bankichi avait eut plus que l'effet escompté. Le monstre finit en belle brochette qui ne manquait plus que de quelques épices pour être dégusté. La mercenaire constata qu'elle lui devait la vie, probablement. Bankichi la regarda avec un sourire carnassier.

Peut-être...

Peut-être était-ce là son vrai premier soutient pour le jour où il prendrait le pouvoir de son clan. Le début d'une longue route. Un sourire carnassier à dévorer un être humain. Il répondit avec ambition, avec envie.

Rappelles-en toi le moment venu.

Puis il tourna la tête vers le trou d'où était venu le monstre sous-terrain. Il repensa à son cri, tandis qu'il ouvrit sa besace pour bien vérifier que son équipement était au complet. Il referma ensuite la besace et avança vers le cadavre du monstre. Une dissection pouvait être intéressante, mais pas dans les conditions actuelles où leurs vies étaient en jeu. En tout cas, s'il avait bien compris les indices disponibles sous les yeux. Une créature capable de communiquer. De dialogue, même si simpliste. Alors pourquoi pousser un cri qui n'était pas réflexe ? A moins que ce cri soit pour quelqu'un d'autre, que la communication ne se fasse pas uniquement avec les shinobis, mais entres créatures.

Prepare-toi, ma cousine n'est pas avec nous ou se cache, mais une chose est sûre. Ce n'était pas un cri de douleur. C'était un cri de ralliement. Cette chose en a appelé d'autres. Alors prépare un piège ou soigne mon invocation.

Il récupéra le pieu d'os planté dans le monstre et l'extirpa de son corps. Il la traina sur quelques mètres avant de le planter en direction du trou d'où le monstre avait surgit. Une palissade improvisée, ou un potentiel piège mortel si le pieu n'était pas vu à temps - ce qu'il assura en lachant un fumigène au sol, devant le pieu et derrière le trou. Ces montres avaient la tête haut placée, peut-être de quoi voir au-dela du nuage de fumigène et ignorer le pieu dissimulé a leur risque et péril.

Puis il lança des senbons et des shurikens au sol pour en faire des makibishis improvisés sur la zone à droite du pieu. Enfin, il plaça le parchemin explosif à gauche, avant de revenir aux côtés de l'eisenin.

Paranoïaque ? Sans doute... un peu. Il s'abaissa dans la rizière, faisant fi du ridicule et du coup du nettoyage a sec des kimonos. Il se peinturlupa de boue pour masquer son odeur et faire un camouflage basique. Pas question d'être pris pour cible directement
© Bankichi




résumé actions:
status:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptySam 29 Juil - 18:30

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

Etrange moment que cette accalmie. Votre supérieure ne pointe toujours pas le bout de son nez, ce qui ne vous empêche pas de mettre en place vos stratégies respectives : se soigner autant que possible durant une si mince fenêtre de temps et préparer des pièges destinés à une hypothétique seconde vague. Il est vrai que le dernier cri de la bête n'avait rien de rassurant…

Et celui qui résonne à nouveau dans les rizières ne l'est pas plus.

À la différence que, cette fois-ci, c'est un cri de femme. En étant tout à fait perceptif, vous pouvez même comprendre que c'est le cri de votre supérieure. Et quel cri… Si la voix humaine a jamais traduit la souffrance, voire l'agonie, cela n'a jamais été avec autant de passion. Quelque chose va mal pour elle, c'est évident. Et le danger arrive à présent vers vous. Bankichi avait raison sur un point : le râle du yokai que vous avez vaincu était bien un cri de ralliement. Il avait tort sur un autre : le reste de la troupe ne viendrait pas du même trou. Dans votre dos, un grouillement ne tarda pas à résonner, qui s'amplifiait à chaque seconde. Une myriade de bestioles sauta alors sur vous. Elles étaient des répliques miniatures de la bête qui vous avait pris pour cible. Ses rejetons ? Peut-être bien. Vous fûtes pris pour cible par une demi-douzaine de ces parasites chacun. Ils vous sautèrent dessus sans sommation et s'apprêtèrent à commencer leur carnage, toutes dents et griffes dehors et acérées.

Spoiler:

Uzumaki Asami
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMar 1 Aoû - 4:27

Expérience : 1210
Messages : 281

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A


La Grande Purge



[Asami] - Ne me fais pas regretter cette dette, car je t’enfoncerais cette dette morale dans la gorge s’il le faut.

Elle détestait la façon qu’avait Bankichi d’aborder cette dette qui la rendait d’ores et déjà inconfortable. Oublier qu’elle lui devait la vie ? Sérieusement ? Elle ne percevait en ce message que le désagréable sentiment qu’il lui demanderait une idiotie sans nom. Si Asami était de celle qui payait leur dette, jamais elle n’irait à l’encontre de ses propres idéaux. Jamais elle ne tuerait un homme et jamais elle ne trahirait cette neutralité sacrée qu’elle conservait. Et elle était du genre à complètement ignorer une dette morale s’il le fallait. Elle traînerait le Kaguya dans la merde et la boue s’il lui demandait l’impensable. Sa vie ne valait pas sa morale.

[Asami] - Mais merci…

Un remerciement sincère après un message hypocrite. À lui de percevoir ce qu’il voulait de ce message. Ses remerciements étaient nés d'une voix douce et apaisée.

Ses mains posées sur son propre corps, elle savait qu’elle n’avait que très peu de temps. Dans un monde idéal, elle aurait soigné tous les acteurs présents, mais sa propre blessure demandait du temps. On ne soignait pas un bris interne comme on refermait une plaie. Le corps avait ses propres limites et, malheureusement, elle n’avait même pas eu le luxe de complètement se soigner.

Car le crie d’une femme suivi de l’appartition d’une multitude venait paniquer sa psyché.

Elle entend l'arrivée d’un nombre sans nom de dégueulasserie.
Elle entendait la souffrance de la femme qui l’accompagnait.
Elle soupirait de sa propre existence.

Des boisées autour d’elle apparaissait plus bête qu’elle n’avait de prétendant…

Souhaitant saisir ses quelques outils. Espérant pouvoir faire naître un plan à l’aide d’un fumigène ou d’un parchemin explosif, les créatures chargèrent trop rapidement pour atteindre son frêle corps d’humain.

La frappant d’une multitude de frappe et ayant atteint le corps-à-corps rapidement, Asami ne pouvait être que sur la défensive. Si elle avait soigné une partie de sa propre blessure, suffisamment pour pouvoir se mouvoir sans gêne, bien que la douleur nourrissait son être. Elle n’était quand même qu’incompétante.

Chargeant son chakra dans ses bras, elle offrait une multitude de parade aux créatures qui l'affrontent… mais ils étaient trop nombreux. Plusieurs traversaient ses défenses et la blessaient, rendant chaque défense de moins en moins efficace…

Elle espérait un miracle.

Spoiler:








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Bankichi
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMar 1 Aoû - 22:56

Expérience : 1031
Messages : 333

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami
Bankichi avait vu juste. Sauf que l'embuscade vint par l'arrière, et non par l'avant. Soit. Il pesta de l'incompétence du monde face à son intelligence.

Parfois je déteste avoir raison.

C'était, hélas, la malédiction de tout être supérieur qu'il était. Déjà, sa peau se recouvrait de l'Ivoire Ancestrâle, à la puissance défensive méconnue. Ses cousins avaient la réputation d'être des barbares assoifés de sang qui prônaient le corps-à-corps avant tout, et c'était exact. Ce n'était pas leur talent offensifs qui les poussaient à cette culture autodestructrice, mais bien leur capacité presque inégalée dans le Yuusei à pouvoir se doter d'une armure solide assez rapidement, sans mudra. Sans cela, son peuple aurait été éradiqué au bout de quelqu'uns de leur raïds insensés. Les bébés yokaïs avaient beau être nombreux, ils n'en demeuraient pas moins plus faibles que leur maman. Son armure avait de quoi survivre, se dit-il paresseussement. Elle pouvait se défendre d'une multitude d'assauts de faible puissance, pour peu qu'ils n'étaient jamais localisé au même endroit.

Il n'était pour autant pas question de leur rendre la tâche facile - après tout, ils osaient s'en prendre au futur Roi du monde. Et cette arrogance-là, ils allaient le payer de leur vie. Car son corps ne se recouvra pas seulement d'une armure, mais également d'un assemblage de pics, et de prolongement d'os pointus en tout genre, dans plusieurs directions. Ce n'était pas le plus gracieux des moyens, mais contre de la vermine de ce style c'était parfait. S'attaquer à lui au corps-à-corps revenait à prendre des risques. Le charger encore plus, car il allait bien sûr tenter d'en empaler plusieurs.

Montre-moi tes fameux talents d'exterminatrice, eisenin !

Il s'adressa ainsi à sa partenaire tandis qu'il commençait à essayer d'arracher de son corps les larves grouillantes qui détruisaient déjà son armure, petit à petit.

Pendant ce temps, son invocation n'était pas restée au repos. Elle donna deux coups de langue judicieusement placée pour aider l'Eisenin qui n'était certainement pas aussi capable que son maitre (ce qui était, sommes toute, normal). Sa langue extensible avait une allonge non-négligeable, et elle réussit à attraper le kunai explosif laissé en retrait, pour ensuite l'envoyer sur la masse grouillante qui fonçait sur Asami. Ensuite, lorsque ces adversaires eux-même étaient à sa portée, l'Invocation frappa la tête de l'une d'entre elle, pour limiter la casse.

Après tout, il fallait bien la garder en vie, ne serait-ce que pour soigner Bankichi par la suite.

© Bankichi




résumé:
tech:
status:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyVen 4 Aoû - 23:34

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

Vous appréhendez cette nouvelle attaque surprise de deux façons différentes : si Bankichi s'en tire sans dommage grâce à sa constitution rapide d'une nouvelle armure qu'il hérisse de piques - sur lesquelles s'empalent les bêtes qui s'étaient jetées aveuglément à son assaut - il n'en va pas de même pour Asami qui ne peut mettre en place que des défenses sommaires, insuffisantes pour contrer tous les assauts dont elle est victime. Le coup de main - ou de langue - de la salamandre ne suffit qu'à faire lâcher prise à une des créatures, qui encaissa cette léchouille avant de tenter à nouveau de grignoter les mollets de l'eiseinin. Elles n'étaient plus que deux à s'affairer à cette horrible besogne, les autres ayant été anéanties en vol par les parades d'Asami.

Il restait donc à supprimer ce danger et vous pouviez espérer envisager une retraite - car vos états de santé respectifs commençaient à l'exiger. Vos espoirs d'en avoir fini pour aujourd'hui étaient d'autant plus fondés que l'explosion lancée par Bankichi avait dissuadé toutes les autres bestioles de se diriger vers vous. Seulement voilà : à travers le rideau de la brume, vous pouviez déjà deviner une silhouette imposante, peut-être plus encore que celle du premier yokai que vous aviez affronté. Il faut dire que le fracas de vos combats avait dû se faire entendre à des lieues à la ronde. Sans doute un danger de plus, un dernier obstacle à surmonter avant de pouvoir trouver le repli salutaire des murs du village…

Spoiler:

Uzumaki Asami
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptySam 5 Aoû - 16:06

Expérience : 1210
Messages : 281

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

La Grande Purge



Il se passait tant de choses devant elle. Tant de silhouette qui sautait sur son corps porcelaine. Tant de créatures aux désirs enragées et stimulées par un désir de mort. Son regard d’Alexandria valsait sur la multitude de coups, tandis que son corps s’élançait dans des mouvements rotatifs rappelant les torrents tourbillonnants de son île natale. Malgré ses défenses, une multitude de frappes traversait ses parades et venait déchirer ses chairs, faisant couler ce liquide de vie le long de son corps.

Aidé par son partenaire de mission qui avaient empalé ses propres ennemies, elle détestait sa propre impuissance. L’Uzumaki n’était pas une guerrière de mort, mais un être de vie. Cet affrontement lui ouvrit cependant les yeux sur le fait que ses dons ne serviront jamais à rien si elle n’était pas en vie pour les utiliser.

Face aux deux créatures encore sur elle, Asami acceptait son sort et les blessures qu’elles viendraient à subir. Elle en avait assez d’être sur la défensive et les quelques mots du Kaguya ne tombèrent pas dans l’oreille d’une sourde.

Chargeant ses mains d’un chakra bleuté, elle profitait de la proximité des créatures encore sur elle afin de les frapper à l’aide du tranchant offert par les arts de l’Iroujutsu. Elle s’était déjà résignée à l’idée de devoir panser ses plaies. Une de plus ou de moins…

Une fois ses frappes accomplies, elle joignait ses mains afin de réaliser les mudras nécessaires à la réalisation de ses techniques. Le chakra bleuté virant au vert, elle posait ses mains sur les blessures laissées sur ses chairs lors du premier assaut.

Elle posait son regard sur Bankichi, tandis que petit à petit son corps s'apaisait un peu de ses douleurs.

[Asami] - Ça ne compte quand même que pour un.


Spoiler:





Kaguya Bankichi
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptySam 5 Aoû - 21:09

Expérience : 1031
Messages : 333

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami
L'assaut sur Bankichi ne fit pas mouche. Il en sortit indemne, avec des bouts d'ivoires qui tombaient au sol, mais sans blessures apparentes. Il restait deux vermines sur Asami, vit-il d'un regard rapide. Il leva son bras en direction de son invocation pour lui donner un ordre.

Défends-la.

Il se débarassa des vulgaires insectes qui s'étaient empalés sur les pics de son armure avec une moue de dégoût. Un infâme sang verdeâtre coulait sur lui. Ce n'était pas digne de lui tout ça. Tuer le Yokaï précédent ? Oui, une belle chasse. Ces vermines ? Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour mettre de la nourriture à table. Le jour où il serait Khan, tout cela changerait. Une fois débarassé, il observa son armure. Cette dernière avait bien évidemment encaissé des assauts importants, alors il décida de la refaire. Il jeta un coup d'oeil à sa partenaire.

Elle semblait mal en point. Son invocation avait lancé deux attaques de coups de langue sur les vermines avant de disparaitre, la laissant sans protecteur et lui sans allié. Il pensa à leur discussion. Evidemment qu'une eisenin n'était pas fait pour ce genre de situation. Une eisenin étrangère, qui plus est, qui n'était pas de Kiri. Elle était et resterait du support, loin d'une exterminatrice. Cela n'en faisait pas pour autant une mauvaise personne, non. Juste une personne ... moins fiable. Il marcha en direction de la carcasse du gros Yokaï au sol. Si un autre était en train d'arriver, il était fort à parier qu'il se dirigeait vers cette même localisation. Il aurait une occasion unique de l'attaquer par le sol, de manière dissimulée. Son expérience de chasseur le lui disait. Il donna un dernier conseil à l'Uzumaki.

Si tu tiens à la vie, observe le combat derrière la zone piègée.

Puis il se cacha dans la carcasse, préparant un énorme os à la place de son bras. La silhouette dans la brume, il pouvait déjà l'apercevoir. Son bras visait avec précaution la cible, en utilisant les restants comme stabilisateur. Dès qu'il viendra dans sa ligne de mire, il ferait feu en direction de son torse. Son projectile serait rapide. Puissant. Et avec la surprise d'une attaque dissimulée, peut-être qu'il pourrait déjà l'éliminer.

© Bankichi




résumé:
status:
techniques:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyLun 7 Aoû - 18:37

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

Cette fois, c'en était bel et bien fait des créatures qui vous avaient assaillis : les dernières, les plus têtues, celles qui avaient eu le temps de planter plus que les autres encore leurs mandibules dans la chair d'Asami, ne tardèrent pas à tomber sous les coups de scalpel et de langue. Elles laissaient dans leur sillage une traînée de sang… Mais vous n'aviez pas le temps de vous en préoccuper outre mesure, car le danger suivant s'était déjà profilé. Il émergea finalement de la brume. Sa colossale silhouette devait bien atteindre les trois mètres de haut…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous eûtes à peine le temps d'apercevoir son immense visage hideux que Bankichi le ciblait déjà d'un nouveau missile d'os. La technique s'était déjà révélée efficace et elle renouvela ses merveilles. Lancé en direction du torse de la créature, le projectile s'enfonça profondément dans la chair. Les dommages étaient importants, mais pas tout à fait suffisants. Cette seule blessure suffit largement à faire pousser un rugissement d'enfer à la bête. Enfin, était-ce bien correct de l'appeler "bête" ?

"Soyez maudits !"

Sa voix résonna comme une cloche dans les rizières. Sa bouche s'ouvrit jusqu'à être béante comme celle d'un cobra prêt à attaquer. Vous vîtes d'abord une lueur y grandir, puis rougir. En un instant, ce fut un déluge de flammes qui s'échappa de la gueule du monstre et qui fondit sur vous comme un torrent.

Spoiler:

Uzumaki Asami
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMer 9 Aoû - 20:05

Expérience : 1210
Messages : 281

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

La Grande Purge



Asami était épuisée.

Son corps recouvert des meurtrissures des créatures qu’elle affrontait la poussaient à puiser profondément dans ses réserves de chakra afin de parvenir à garder un semblant d’utilité dans ce combat. Réserve qui se vidait de plus en plus, poussant ses arts curatifs à bout. Tandis que de cet épuisement, couplé à la souffrance de sentir ses chairs se lacérer avait un profond impact sur sa psyché.

Asami n’était pas un shinobi et ça se voyait. Bankichi de Kiri serait sans doute dans une meilleure posture s’il n’avait pas eu à protéger Asami la civil. S’il n’avait pas eu à vider ses réserves pour la sauver… à deux reprises. S’il n’avait pas eu à utiliser les réserves de son allié pour l’aider, encore une fois.

Asami était désillusionnée. Est-ce là véritablement l’écart qui séparait la formation militaire de kiri ? Si une chose était certaine, cet affrontement m'humiliait. Elle qui croyait être une aide pourtant si vitale, elle qui croyait être spéciale parce qu’elle savait donner ce qui n’était rien de plus qu’une version un peu plus efficace d’un « bec et bobo ».

Les arts de l’Iroujutsu étaient trop lents.

Les soins qu’elle prodiguait ne pouvaient pas être utilisés sur un champ de bataille. Ça prenait beaucoup trop de temps. Elle avait pourtant essayé de s’en servir, mais au final, elle n’en était que davantage malmenée. Pouvait-elle faire quelque chose ? Était-ce possible d’accélérer ses soins ? Peut-être qu’un sceau pourrait être utile ?

Tant d'idées traversaient son esprit, tandis que Bankichi lui empalait une nouvelle fois un des dangers.

Elle était en colère. Elle voulait briser le sol sous ses pieds, mais même là elle ne savait pas comment le faire. Même dans ses arts, elle n’était qu’un insecte qu’on ignorait.

Puis vint le souffle chaud de la bête. La fureur incandescente de ce qui ne pouvait que venir sceller dans sa psyché cette défaite. Car à ses yeux, s’il y avait une victoire, elle appartenait à Bankichi. Autrement, Asami avait échoué.

Elle fermait les yeux, serrait les dents et le poing. Elle déchirait avec ses ongles la peau de sa paume qui coulait un peu de sang au sol.

Les premières gouttes d’une nouvelle ère pour l’Iroujutsu… Si elle survivait.

Spoiler:




Kaguya Bankichi
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyMer 9 Aoû - 22:16

Expérience : 1031
Messages : 333

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami
La cible qui sort de la brume. Le projectile en os qui fuse et file dans son torse. Le coup parfait, la satisfaction du chasseur. Le Yokaï n'en était pas mort - espérer le contraire eut été optimiste sans doute. Ce qui était plus embêtant, par contre, c'était l'attaque enflammée qui suivit. Une attaque très puissante - plus que ce que bankichi pouvait se permettre - et il n'était sauvé de la mort certaine qu'uniquement parce que l'assaut était dispersé dans toute la zone au lieu de le viser spécifiquement lui. Enfin, ca et son armure.

Bordel.

Il mit ses bras devant ses yeux et ses points vitaux. Heureusement, la carcasse du yokaï précédent cumulée avec son armure le protégea de la majorité de l'assaut. Son heure n'était pas venue ici, dans cette maudite rizière. Malheureusement, il ne fut pas protégé dans son intégrité. Son armure prit une teinte cendrée, et il savait en son for intérieur qu'elle n'allait plus le protéger d'attaque, même si elle tenait encore sur sa peau. Pire, elle avait chauffée, et il sentait sa peau brûler par endroit. C'était... encore supportable... pour le moment. Mais cela n'allait pas le rester très longtemps. Il lança un regard à côté de lui. L'eisenin semblait au bout de ses peines et piquait un petit dodo sur le côté. On peut jamais compter sur les étranger. Il grimpa sur le cadavre du Yokaï et murmura à l'adresse d'une entité bien supérieure à lui.

Ô déesse au nom inconnu, accepte cette offrande, fusse-t-elle déplaisante.

Il appliqua de la pression et du chakra dans son pied. Il partit à grande vitesse en direction de ce monstre géant, le vent glissant sur son visage en une plaisante sensation. Il se réceptionna à l'aide de son pied gauche sur le bout de l'os de son attaque précédente - tentant d'enfoncer encore plus le pic dans la blessure ouverte avec un large sourire carnassier qui faisait ressortir tout son héritage Kaguya.

Crève.

Puis Bankichi enchaina avec des attaques acharnées au corps-à-corps, utilisant les pics sortit de toute part de son squelette pour déchirer les chairs dans une frénésie de sang et de rouge et de rage. Attaquer, trancher, percer, virevolter avec les pics qui sortait de son corps pour s'abreuver de la douleur adverse. Il se laissa fondre dans la psychée de son clan. Il ne comptait plus pour lui son chakra faible comme tout, son armure fissurée, noircie, qui lui brûlait encore la peau. Son seul objectif était de déchirer, de faire abondance du sang qui coulait et de rassassier les rizières de liquide vital.

Et la fatigue arrivait. Pesante, comme une chape de plomb. Pas de quoi s'évanouir, pour le moment, mais clairement un frein si ce combat n'allait pas bientôt sur sa fin.

© Bankichi



résumé:
status:
techniques utilisées:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyVen 11 Aoû - 21:52

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A

Il y eut comme un gargouillis morbide lorsque le yokai qui vous faisait face encaissa de plein fouet les nouveaux assauts de Bankichi. Sa tête démesurée se déforma en une grimace atroce et ses yeux gigantesques roulèrent dans leurs orbites jusqu'à n'être plus que deux globes jaunes, sans vie. La créature s'effondra, tombant d'abord à genoux puis face contre terre. Ce mouvement suffit à enfoncer encore un peu le pieu d'os qui l'avait transpercée. Mais il était déjà trop tard pour que ce corps monstrueux fût parcouru d'un nouveau soubresaut de douleur : l'âme qui l'habitait l'avait quitté et il n'y avait plus là qu'une carcasse grotesque, baignant dans son propre sang et ignorante des dommages qu'elle avait causés.

Le combat était terminé. Pas de trace d'une nouvelle vague de démons, cette fois. Le corps de la supérieure censée vous épauler dans votre extermination devait gésir par là-bas, plus loin. Libre à vous - ou plutôt, à toi Bankichi - de le récupérer et de le ramener au village. Il était trop tard pour lui apporter des soins, mais du moins pourriez-vous laisser sa dépouille aux siens, pour qu'ils lui offrent une sépulture décente. Et puis, le cas d'Asami demandait également des traitements assez urgents. Il n'y avait donc pas à chômer.

Mais au moins, le terrain semblait sécurisé, à présent, dans cette partie des rizières.

Spoiler:

Kaguya Bankichi
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A EmptyVen 11 Aoû - 22:46

Expérience : 1031
Messages : 333

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PURGE
Ft. Bankichi, et Asami
Le voile rouge se dissipa, et la rage le quittait. Il se réveilla presque, pour ainsi dire, sur un cadavre ruisselant de sang. Pas de yokaï a capturé, cette fois-ci. Son attirail d'ivoire était tombé au sol à un moment, et son kimono avait pris une teinte vermeille lorsqu'il n'était pas noir des brûlures de l'attaque précédente. Il était victorieux. Et la déesse avait reçu une offrante... si elle l'avait entendu. L'état de la rouquine n'avait pas l'air d'être trop urgent alors il chercha la jonin qui les accompagnait.

Il fut surpris de la voir... morte. Ce qui n'était pas anodin, les kaguya étaient redoutables, et on ne montait pas dans les échelons sans avoir un minimum de puissance.

Qui l'a tué ?...

Son esprit pensa directement au pire. Un ennemi bien supérieur en puissance à ce dont lui était capable. Un ennemi qui avait ciblé l'officier avant de se retirer. Car il n'y avait plus de trace d'adversaires dans le coin. La rizière était pacifiée. Il soupira. L'adrénaline retombait, et la douleur et la fatigue revenait en trombe. Il aurait bien voulu pouvoir enquêter plus, mais il devait se résigner à la réalité du terrain. Il n'en était plus capable et il n'avait plus de back-up. La partie enquête de cette mission - raison principale de sa venue, pour pouvoir utiliser son intellect - était un échec, malheureusement.

Rien de plus à faire que de rentrer. Réveille-toi, la doc. Faut rentrer.

Avec ses deux pieux d'os et un peu de sagacité, il fit un brancard de fortune pour trainer le cadavre de la jonin - voir celui d'Asami, si elle venait à clamser pendant le trajet (chose qui était possible), jusqu'au village. Non sans pester que c'était du travail de cheval, bien au-dela de sa condition royale.

© Bankichi


Spoiler:


[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty


[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe A


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:13