SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

03. Questions sur les CompétencesparNobu
Aujourd'hui à 14:34
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Aujourd'hui à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:10
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:08
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 1:04
Cartographie [avec Daigo]parHeike Tae
Hier à 20:46
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparNarrateur
Hier à 20:43
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parCho Takashi
Hier à 19:38
A matter of faith [Miyuki]parEien no Weihan
Hier à 19:33
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Spécial – Hachimon 八門 : PORTES CÉLESTES

Maître du Jeu
Spécial – Hachimon 八門 : PORTES CÉLESTES EmptyLun 21 Nov - 22:29

Expérience : 175
Messages : 1291

Spécial – Hachimon 八門 : PORTES CÉLESTES Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Spécial – Hachimon 八門 : PORTES CÉLESTES
HACHIMON 八門 : PORTES CÉLESTES
CONTEXTE 背景
Né des plus grands et insistants utilisateurs du Taïjutsu, dans une volonté de dépasser leurs limites via un entraînement excessif et surhumain, ce pouvoir inouï ne fut développé que par de rares individus. Décisifs dans des confrontations initialement vouées à l'échec, les utilisateurs des Portes Célestes furent reconnus comme des héros parmi leurs troupes. Les légendes à leurs sujets racontent  qu'ils seraient capables de résister seuls au pouvoir des dorénavant Sept Sabreurs de Kiri, ou qu'ils seraient capables de battre à eux seuls les plus hauts dignitaires de clans les plus puissants du Yuusei. Malheureusement, très rares sont ceux capables de développer ces capacités, celles-ci demandant un passif démentiel lié à l'entraînement au Taïjutsu.


DESCRIPTION 記述
L'Art des Portes Célestes est la perfection de l'art du Taïjutsu. Les ninjas ayant développé ces talents ont la capacité de dépasser les limites de leur propre corps en y ouvrant les huit « verrous de chakra ». Supposés filtrer le flux de chakra au sein de celui-ci, rompre temporairement ces verrous permet au chakra de se répandre dans les muscles afin de leur faire dépasser les limites que l'être humain est capable d'atteindre au summum de son entraînement. Alors, si cela les rend beaucoup plus forts et beaucoup plus rapides, au point de côtoyer peu à peu les capacités des dieux, cela aura des répercussions notables : plus les limites franchies seront importantes, plus les répercussions seront lourdes.



Il est fortement conseillé de développer au maximum un background Taïjutsu afin de s'imprégner des Portes Célestes : n'hésitez pas à expliquer pourquoi votre personnage s'est particulièrement attaché à développer les capacités de son corps.

Attention, l'art des Portes Célestes est aussi avantageux qu'il présente d'inconvénients. Si l'ouverture des portes 1 à 4 ne présente aucun risque trop important pour l'utilisateur (des dommages qui pourront être réparés IRP sans grands soucis), la porte 5 nécessitera des soins de PJ de haut rang au sein d'un RP (action officielle) pour rétablir complètement l'utilisateur. Enfin, si l'ouverture de la porte 7 engendrera forcément la perte définitive d'au moins un membre de l'utilisateur (ou plus) en plus d'un soin nécessaire au travers d'une action officielle, celle de la porte 8 causera tout simplement la mort et la perte de votre personnage.

Par ailleurs, les portes 7 et 8 étant des boosts quasiment divins permettant à votre personnage d'être presque invincible pendant un court moment, nous préférons avertir à l'avance : en cas de PVP, une personne souhaitant reroll ne sera pas autorisée à sacrifier son personnage pour tuer un autre personnage. Cela sera évidemment dépendant du contexte, mais nous avons le devoir de nous assurer que cela ne serait pas digne d'un opportunisme HRP.

Les utilisateurs d'Hachimon sont les rares à pouvoir utiliser des esquives rapides et non-rapides.


Techniques liées :

Kaimon 開門 – Porte initiale - Rang C

Ninjutsu Spécial

Première porte située dans le cerveau. En déverrouillant cette porte, l'utilisateur supprime le contrôle du cerveau sur l'ensemble des muscles de son corps et en utilise la totalité lui permettant alors d'augmenter légèrement sa vitesse et sa force. Après l'ouverture, plus le temps passe, plus l'utilisateur sera amené à subir des dommages allant jusqu'à une douleur légère mais généralisée sur tous les muscles de son corps. Enfin, les contrecoups permettront à l'utilisateur de tenir cette technique assez longtemps dans le temps.

BOOSTPUISSANCE DE RANG C


Kyûmon 休門 – Porte de la Guérison – [Rang B]

Kyûmon 休門 – Porte de la Guérison — B

Ninjutsu Spécial

Deuxième porte située dans le cerveau. En déverrouillant cette porte, l'utilisateur continue de profiter de la légère augmentation de vitesse tout en annulant les effets néfastes de l’ouverture de la porte initiale en redynamisant temporairement son corps, augmentant ainsi considérablement sa force. La fermeture de la porte entraînera une fatigue physique conséquente pour son utilisateur. Enfin, les contrecoups permettront à l'utilisateur de tenir cette technique assez longtemps dans le temps.

BoostPUISSANCE DE RANG B-


Seimon 生門 – Porte de la Vie – [Rang B]

Seimon 生門 – Porte de la Vie — B

Compétence(s)

Troisième porte située sur la moelle épinière. En déverrouillant cette porte, l’utilisateur amorce la mobilisation d'une grande énergie physique augmentant considérablement sa vitesse et sa force. L'augmentation du flux sanguin fait rougir la peau de l'utilisateur et ses yeux deviennent complètement blancs. La fermeture de cette porte laissera l’utilisateur totalement exténué et victimes de profondes douleurs musculaires. Enfin, les contrecoups permettront à l'utilisateur de tenir cette technique moyennement longtemps dans le temps.

BoostPUISSANCE DE RANG B


Shômon 傷門 – Porte de la Blessure – [Rang A]

Shômon 傷門 – Porte de la Blessure — A

Ninjutsu Spécial

Quatrième porte située sur la moelle épinière. En déverrouillant cette porte, l’utilisateur augmente grandement sa vitesse et maintient une force considérable au prix de terribles douleurs. La fermeture de cette porte laissera l’utilisateur sans force, le moindre contact lui infligerait de profondes douleurs. Enfin, les contrecoups permettront à l'utilisateur de tenir cette technique peu longtemps dans le temps.

BoostPUISSANCE DE RANG A-


Tomon 杜門 – Porte de la Rétention – [Rang A]

Tomon 杜門 – Porte de la Rétention — A

Ninjutsu Spécial

Cinquième porte situé dans l'abdomen. En déverrouillant cette porte, l’utilisateur augmente l'énergie physique de l'utilisateur, décuplant grandement sa vitesse et sa force mais déchire douloureusement ses muscles au fur et à mesure de son maintien. La fermeture de cette porte laissera l’utilisateur dans un état de santé critique et  il sera intouchable, sous peine de lui causer de terribles douleurs. Enfin, les contrecoups permettront à l'utilisateur de tenir cette technique peu longtemps dans le temps.

BoostPUISSANCE DE RANG A


Keimon 景門 – Porte de la Contemplation – [Rang A]

Keimon 景門 – Porte de la Contemplation — A

Ninjutsu Spécial

Sixième porte située dans l'abdomen. En déverrouillant cette porte, l’utilisateur augmente grandement sa force et sa vitesse, manifestant un incroyable courant de chakra prenant la forme d’un vortex l’entourant. La puissance et la vitesse ainsi cumulées permettent à l’utilisateur d’effectuer des frappes à distance au point où toutes ses techniques peuvent se lancer de loin. La fermeture de cette porte laissera l’utilisateur dans un état critique nécessitant des soins conséquents. Enfin, les contrecoups permettront à l'utilisateur de tenir cette technique peu longtemps dans le temps.

BoostPUISSANCE DE RANG A



Kyômon 驚門 – Porte de l'Extase – [Rang S]

Kyômon 驚門 – Porte de l'Extase — S

Ninjutsu Spécial

Septième porte située sous l'abdomen. En déverrouillant cette porte, l’utilisateur augmente encore sa vitesse à un niveau incroyable tout en maintenant une grande force, relâchant une grande quantité de chakra vert balayant ce qui l’entoure sur plusieurs mètres. Il peut également, à la manière de l'ouverture de la porte six, frapper à distance. Le moindre mouvement effectué sous cette forme peut potentiellement briser le membre usité de manière temporaire ou irrémédiable. La fermeture de cette porte laissera l’utilisateur dans un état critique où son pronostic vital est engagé, nécessitant des soins colossaux rapidement. Enfin, les contrecoups permettront à l'utilisateur de tenir cette technique peu longtemps dans le temps.

BoostPUISSANCE DE RANG S-


Shimon 死門 – Porte de la Mort – [Rang S]

Shimon 死門 – Porte de la Mort — S

Ninjutsu Spécial

Huitième et dernière porte située au niveau du cœur. Pour la déverrouiller, l'utilisateur plonge son pouce dans sa poitrine afin de porter son muscle cardiaque à son régime maximal et de fusionner en une toutes les huit portes. Il peut ainsi concentrer la totalité de son énergie corporelle, lui conférant une force et une vitesse colossale et inégalable, dégageant alors une aura rouge matérialisée par la vapeur de sang. Il peut également, à la manière de l'ouverture des portes six et sept, frapper à distance. Cependant, l'ouverture de cette porte peut être perçue comme un acte sacrificiel, puisque c'est la mort assurée pour l'utilisateur. Enfin, les contrecoups permettront à l'utilisateur de tenir cette technique peu longtemps dans le temps.

Boost<PUISSANCE DE RANG S



TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Vous avez deux possibilités : soit vous créez des techniques qui sont indépendantes de l'utilisation des portes. Cela signifiera que vos techniques initiales seront boostées par les portes si celles-ci sont activées, mais vous pourrez les utiliser sans portes. Soit vous créez des techniques dépendantes de l'utilisation des portes, que vous ne pourrez ainsi utiliser que lorsque les portes seront activées. Il est conseillé que vous n'utilisiez ce second choix que pour les techniques à distance.
— Les techniques ne pourront être que du Taïjutsu (il vous faudra monter la Compétence au niveau des techniques que vous voulez employez !), et non une autre Compétence Aptitude Martiale. Vous serez ainsi libres de créer des enchaînements de coups, des coups simples, des coups retournés... laissez libre cours à votre imagination !
— Les techniques devront évidemment être adaptées au rang et à la puissance de la Porte : il est inenvisageable d'imaginer une frappe utilisant la pression de l'air visant à effectuer une attaque à distance avant la Porte de la Contemplation.
— Tous les utilisateurs d'Hachimon pourront créer deux techniques d'esquive : une à vitesse normale et une à vitesse élevée. Dans les deux cas, ces techniques d'esquive pourront au pire le faire bouger sur place, au mieux lui permettre un bond sur une courte distance.
— Les utilisateurs de Hachimon auront l'opportunité d'avoir des techniques pour briser les entraves. Cela suit la logique ci-contre :
Briser des entraves D et C est possible pour toutes les portes.
Briser des entraves/immobilisations B est possible avec les portes 2/3/4/5/6/7/8.
Briser des entraves/immobilisations A est possible avec les portes 4/5/6/7/8.
Briser des entraves/immobilisations S est possible avec les portes 6/7/8.

Exemple :Au rang C, l'utilisateur effectue un coup de pied sauté puissant visant à sonner son adversaire.
Au rang S, l'utilisateur effectue un enchaînement de coups de poings extrêmement rapides visant à briser les os de sa cible à de multiples endroits.

Au rang C, après l'ouverture de la porte initiale, l'utilisateur tournoie assez rapidement autour de sa cible avant de s'approcher d'elle sur une courte distance. Elle effectuera au corps à corps un coup de pied ascendant visant, si elle est touchée, à lui faire prendre de la hauteur.
Au rang S, après l'ouverture de la porte de la mort, l'utilisateur tournoie très rapidement sur lui-même et effectue grâce au chakra libéré une titanesque tornade de vent sur une large zone qui détruira tout sur son passage.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Il est nécessaire de monter la Compétence Taïjutsu en plus de la Compétence Ninjutsu Spécial. Si je veux effectuer une technique de rang B, il faut que mes deux compétences soient au moins rang B. La Compétence Taïjutsu est obligatoire afin de pouvoir créer la moindre technique du Ninjutsu Spécial.
— La douleur étant une des façons de se sortir d'une illusion, un personnage sous porte 4 et 5 ne pourra pas être touché par un Genjutsu de rang A et moins. Un personnage sous porte 6, 7 et 8 ne pourra pas être touché par le moindre Genjutsu.
— Les boosts de vitesse et de force des portes 1 à 6 pourront trouver leur équivalent dans les boosts affinitaires et de Ninjutsu Spécial. Cependant, les portes 7 et 8 ne pourront pas trouver d'équivalent.
— Les boosts de vitesse et de force des portes ne seront pas appliqués sur les attaques à distance : seuls les déplacements de votre shinobi (et ses coups) sont influencés par cela.
— Aucune des portes n'engendrera de vitesse "instantanée". Cependant, elle pourra être si importante que l'adversaire ne pourra suivre que s'il est lui-même boosté en vitesse.
— Sur Spirit of Shinobi, être un spécialiste du Taïjutsu au point de débloquer les Portes Célestes n'empêche pas de maîtriser une affinité, mais celle-ci ne pourra pas permettre de combiner le boost de vitesse de l'affinité avec le boost de vitesse des portes.
— Lorsqu'une porte est ouverte, il est impossible de retourner à une porte inférieure en plein combat.
— Un utilisateur de portes célestes peut briser des entraves et immobilisations en ouvrant ses portes.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Taïjutsu (obligatoire)


TECHNIQUES OFFICIELLES 技術

Esquive — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds ou dans son corps, l'utilisateur effectue un mouvement sur place ou un petit bond sur une courte distance afin d'éviter une attaque lui arrivant dessus.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG X

Esquive Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds ou dans son corps, l'utilisateur effectue un mouvement très rapide sur place ou un petit bond vif sur une courte distance afin d'éviter une attaque lui arrivant dessus.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG X-


Bourrasque — C

Ninjutsu Spécial - Taijutsu

Après avoir déverrouillé une porte, l’utilisateur assène une frappe sèche à une cible afin de lui faire perdre ses appuis et ainsi la repousser, en lui causant de légers dégâts.

Entrave PartielleMonocibleMonodirectionnellePUISSANCE DE RANG C


Lotus Recto — B

Ninjutsu Spécial - Taijutsu

Après avoir déverrouillé une porte, l'utilisateur propulse une cible en l'air d'un coup de pied et se projette pour se retrouver dans son dos, exploitant ses angles morts. L'utilisateur attrape alors sa cible, la plaçant dans l’étreinte de ses bras et tourne très rapidement sur lui-même tout en se dirigeant vers le sol afin de la faire s’écraser assez durement pour briser un ou plusieurs membres tandis qu’il s’échappe au dernier moment.

ATTAQUEEntrave PartielleMonociblePUISSANCE DE RANG B-


Lotus Verso — B

Ninjutsu Spécial - Taijutsu

Après avoir déverrouillé la troisième porte où plus, l'utilisateur frappe sa cible dans les airs et continue de le frapper à une vitesse fulgurante. Il délivre ensuite un puissant coup final main ouverte et un coup de pied en même temps, envoyant la cible s'écraser au sol, lui brisant une partie importante du corps en raison de la vitesse et de la puissance de l'attaque.

ATTAQUEMonociblePUISSANCE DE RANG B


Paon Matinal — A

Compétence(s)

Après avoir déverrouillé la porte de la contemplation ou plus, l'utilisateur saute dans les airs et décoche en direction d’une cible des coups de poings dont la cadence est si élevée que l'air environnant s'embrase par effet de frottement. La victime de cette technique est projetée violemment au sol, couverte des flammes produites par les milliers de coups de poings s’abattant sur elle.

ATTAQUEMonocibleMultidirectionnellePUISSANCE DE RANG A


Kûkan
— S

Ninjutsu Spécial - Taijutsu

Après avoir déverrouillé la porte de la mort, l'utilisateur rassemble tout son chakra à la surface de son corps et dégage une aura scintillante évoquant un dragon, il s'élance à une vitesse si extrême que l'espace entre l'utilisateur et sa cible est distordu, ce qui lui permet d'outrepasser la plupart des défense. La quantité de chakra émanant du corps de l’utilisateur est telle que sa peau noircit et devient carbonisée. Il porte ensuite un coup de pied si puissant qu'il peut réduire en poussière le corps de la cible, tout en générant une onde de choc dévastatrice dans la direction de frappe.

ATTAQUE de zoneMulticiblePUISSANCE DE RANG S




FAQ よくある質問
TBA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:52