SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +15 XP


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Top-sitesparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 9:59
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparZenin Taiga
Aujourd'hui à 4:09
Le Fauve et la MeuteparZenin Taiga
Aujourd'hui à 4:08
Passage Brumeux [Libre]parZenin Taiga
Aujourd'hui à 1:41
[Mission A] - Le Cri des Agneaux [Bankichi, Eri, Heizu, Zetsumei]parShimizu Eri
Hier à 23:49
[Solo, Trame] Aussi longtemps qu’un Souffle ▬ TatsumiparTsubame Tatsumi
Hier à 22:50
Les Soeurs Sacrées [ft. Aeonya]parUzumaki Aeonya
Hier à 15:19
La pré-clause Kaguya (Tats)parTsubame Tatsumi
Hier à 13:17
02. Demandes de double compte (DC) et triple compte (TC)parSeijuu Shānyùe
Hier à 11:05
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

04. Obtenir des gains de paliers de progression

Fujiwara Gen'Ichiro
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 23:26

Expérience : 939
Messages : 279

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello, 

Je viens demander les récompenses pour le palier 300xp : 300 XP / 1 Point de Compétence + 5XP.

Merci d'avance !
Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 0:18

Expérience : 180
Messages : 1544

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est bon pour tout le monde !
Seijuu Tsukiyo
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 11:29

Expérience : 945
Messages : 306

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,

Je souhaite récupérer mes récompenses du paliers des 550XP ! S'il vous plaît !

- La création d'un PNJ officiel qui sera votre allié dans votre clan ou dans votre faction + 5XP.

Merci d'avance !
Yohka
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 13:40

Expérience : 389
Messages : 107

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
YohkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salut.

Je me permet de Up, j'ai pas reçu mes récompenses pour le pallier 200 :c



tumblr_ox7cp07Ztk1v6bs4yo6_250.gif
e81872bd1dd5a2a01fee4cde836e02c91c69d3e6_hq.gif
tenor.gif
99e4c4bb83ebc4d75b263618c3e11c22686d81d3_hq.gif

YOHKA'S THEME
Haru
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 14:36

Expérience : 0
Messages : 198

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Toutes les informations sont données à tout le monde ! Veuillez me faire remonter s'il en manque !

Pour le PNJ personnalisé, nous sommes en attente d'un codage de la part de nos collègues codeurs. En attendant, tu peux aller proposer ce que tu veux dans ta FT ! Nous en discuterons là bas @Seijuu Tsukiyo
Anonymous
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 22:41


04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Yo!

J'ai passé les 25 xp (parce que je suis vraiment forte à ce jeu) alors j'aimerais récupérer la récompense pour le premier palier, à savoir 25 xp et une technique rang D :O

Merciiiiiiiiiiiiiii <3
Fujiwara Izanami
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 23:49

Expérience : 0
Messages : 173

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
hello,

Je viens demander mon palier 200xp svp, merci :3
Yohka
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptySam 22 Juil - 17:20

Expérience : 389
Messages : 107

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
YohkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salut.

Palier 250xp atteint ! Merci bien



tumblr_ox7cp07Ztk1v6bs4yo6_250.gif
e81872bd1dd5a2a01fee4cde836e02c91c69d3e6_hq.gif
tenor.gif
99e4c4bb83ebc4d75b263618c3e11c22686d81d3_hq.gif

YOHKA'S THEME
Aburame Wari
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 11:06

Expérience : 850
Messages : 201

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hey les bg,

Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas eu les informations mineures clan (palier 100) et faction (palier 200), donc je fais une petite relance.
J'ai aussi oublié de demander le Kage Bunshin. Si possible, je souhaiterais obtenir la version affinitaire.

La bise !
Fujiwara Kamui
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 25 Juil - 22:34

Expérience : 1139
Messages : 369

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hola !

Je viens demander les récompenses du palier des 500 XP : 200 000 ryôs + 5XP.

Merci d'avance !


Kaguya Bankichi
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 25 Juil - 23:46

Expérience : 1239
Messages : 409

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Coucou è Je viens pour les 5 xp bonus du palier de 300 xp ! (y'a aussi un point de compétence mais je note ca dans ma FT)
Matsurika Hanabi
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMer 26 Juil - 12:00
En ligne
Expérience : 1555
Messages : 401

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !

Je souhaiterais faire la demande récompense palier 450xp:
Une deuxième petite sacoche
contenant 1 fumigène, 1 parchemin vierge, 1 flash-bomb et 1 note explosive supplémentaire + 5XP

Merci d’avance !
Haru
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyDim 30 Juil - 12:28

Expérience : 0
Messages : 198

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Les xp sont donnés à tout le monde !

Prière de ne pas oublier de nous dire à quoi correspondent chacun des paliers pour nous faire gagner du temps ! Merci !

Les informations arrivent sous peu !
Seijuu Enten
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 1:02

Expérience : 0
Messages : 13

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Seijuu EntenErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir !

J’aimerais demander les palliers que je n’ai pas récupéré avec Kagami.

50 exp — une technique de rang C +5 exp.
75 exp — kage bushin de rang B (ou une technique alternative) +5 exp.
100 exp — une information mineure sur mon clan. +5 exp.

Si le compte est bon je devrais sans doute passer le prochain pallier donc j’en profite pour le réclamer également.

150 exp — 200 000 ryôs + 5 exp.

Merci d’avance.

Kyojin
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 7:51

Expérience : 450
Messages : 109

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
KyojinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello there.

Récompense du palier 150 XP s'il vous plaît :

200 000 ryôs + 5XP

Merci.
Anonymous
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 8:05


04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salut salut par ici!

Un nouveau palier de franchi! J'aimerais venir chercher ma récompense pour le palier 50xp (une technique de rang C + 5XP)

Suivant cette validation, j'aurai normalement atteint le palier 75xp, que je viens réclamer par le fait même (Kage Bunshin rang B + 5 xp

Merciiiiiiiiiiiiiiiii <3
Aburame Wari
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 8:09

Expérience : 850
Messages : 201

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello !

Je viens demander la récompense du palier 300 svp (1 point de compétence + 5xp).

Merci !
Kawasaki Kaïto
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 8:15

Expérience : 839
Messages : 295

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salutations sur vous ! <3

Je viens demander la validation du palier 200 xp, soit : une information mineure sur votre faction/votre pays + 5XP.

Merci beaucoup d'avance. <3
Hyûga Tatsuya
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 8:50

Expérience : 458
Messages : 122

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !

Demande des gains du palier des 100 XP :

Une information mineure sur votre clan/NS. Si vous n’en avez pas, vous obtenez une information en lien avec les ambitions de votre personnage** + 5XP.

Merci d'avance !


04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Bgxs
Seijuu Unagi
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 9:52

Expérience : 216
Messages : 26

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Seijuu UnagiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !

Je viens faire la demande des xp des paliers 25, 50, 75 et donc 100.

En résumé, il me faut +20xp ainsi que l’information de clan palier 100xp.

Les autres récompenses correspondantes à des techniques, j’en ferais la demande sur la FT.

Merci d’avance !
Ashikaga Atori
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 9:53

Expérience : 481
Messages : 182

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Ashikaga AtoriErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjourhan,

Avec ce beau début de mois, je viens réclamer la récompense du pallier des 300XP, à savoir +5XP (le point de compétence sera vu directement sur ma FT, j'imagine).

Merci d'avance !
Asakura Washirō
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 9:54

Expérience : 722
Messages : 181

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,

Je souhaite obtenir les bonus liés aux paliers des 150, 200 et 250 XP s'il vous plait

Merci par avance !
Haru
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 11:20

Expérience : 0
Messages : 198

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
hello, bonus pour les 400xp svp (juste le +5xp parce que de souvenir c'est une tech B gratuite)
Seijuu Shānyùe
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 11:36

Expérience : 821
Messages : 322

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,

Je viens demander les récompenses des paliers des 300XP et 350XP : en tout, ça fait un point de compétence, une technique de rang C et 10XP.

Merci !


57758_s.gif
_
Gakusha Ashin
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 11:54

Expérience : 518
Messages : 182

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salut !

Je viens demander mes récompenses de palliers :

25 xp : 1 rang D + 5 xp

Puisque ça me fera passer à plus de 50 xp :

50 xp : 1 rang C + 5 xp

Merci d'avance !



04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty


04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 12 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 10:34