SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

04. Obtenir des gains de paliers de progression

Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyDim 4 Déc - 17:26

Expérience : 175
Messages : 1300

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Vous effectuerez ici vos demandes de gain lié aux paliers de progression.

Vous indiquerez le palier que vous venez de dépasser et la récompense qui y est associée, seulement dans le cas où vous avez besoin de l'aval du staff pour l'obtenir (les gains d'expérience jusqu'au palier 700 en font partie).

Par exemple, si vous obtenez une technique, des points de compétence ou des ryôs, vous n'avez pas besoin de venir les quémander ici : vous pourrez directement le demander sur vos Fiches Techniques.

Un administrateur/modérateur viendra vous attribuer la récompense en question.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Rappel des paliers de progression:


Kendanji Kaiteiyama
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyLun 6 Fév - 15:57

Expérience : 78
Messages : 15

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Kendanji KaiteiyamaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bjr bjr j'ai une quantité massive d'xp à demander, au nombre de CINQ pour le passage du palier des 25 xp
Shujou H. Ryota
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyLun 6 Fév - 17:01

Expérience : 27
Messages : 240

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
bjr c'est pour les 5 xp du palier des 25 xp
Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyLun 6 Fév - 17:05

Expérience : 175
Messages : 1300

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait pour vous deux !
Kaguya Bankichi
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 12:51

Expérience : 1039
Messages : 338

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Yo !

Je viens pour le premier palier

et le deuxième puisque ca me fera passer a 50 xp
Yakedo Aruzu
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 12:54

Expérience : 322
Messages : 96

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Yakedo AruzuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour ! Je viens pour le palier des 25xp.

Merci !
Meian
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 12:56

Expérience : 0
Messages : 51

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,
Pallier des 25 xp svp !
Higurashi Mafuyu
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 12:56

Expérience : 273
Messages : 24

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Higurashi MafuyuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,

Je viens pour mon palier des 25xp.

Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#e714b3

Nobunaka Hayami
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 12:59

Expérience : 582
Messages : 227

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello, devinez c'est pour quoi ?
Seijuu Shirahime
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 13:02

Expérience : 187
Messages : 30

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Seijuu ShirahimeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,

Pallier des 25 xp !

Merci d'avance
Aburame Wari
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 13:11

Expérience : 697
Messages : 143

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour, je demande la récompense pour le palier 25xp svp !
Yuki Misaki
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 13:37

Expérience : 8
Messages : 237

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bon matin !

J'aimerai demander mes récompenses des palier 25 et 50 (le +5 xp du palier 25, va me donner ce qu'il me manque pour le palier 50, donc autant le demander d'un coup)

Résumé de ce que ça donnerait

1/ 1 tech de rang D
2/ 1 tech de rang C
3/ +10 xps


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ashikaga Atori
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 13:40

Expérience : 481
Messages : 182

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Ashikaga AtoriErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour.

Merci !

Bisou.
Shujou H. Ryota
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 16:17

Expérience : 27
Messages : 240

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait pour tout le monde !

Pour Misaki, concernant les techniques supplémentaires, tu peux les annoncer directement sur ta Fiche Technique !
Kayuri Heizu
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 21:00

Expérience : 508
Messages : 86

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Petit message pour dire que j'ai passé le pallier 25 ... =)
Shujou H. Ryota
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMar 28 Fév - 22:48

Expérience : 27
Messages : 240

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
done !
Arakan
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMer 1 Mar - 10:47

Expérience : 368
Messages : 48

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour, j'ai présentement passé le palier des 25xp, pourrais-je en obtenir la récompense s'il vous plaît ? Il s'agit de la coquette somme de cinq points d'expérience, si je ne m'abuse.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Arakan
Shujou H. Ryota
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyMer 1 Mar - 14:53

Expérience : 27
Messages : 240

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
c'est fait !
Ashikaga Atori
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyVen 3 Mar - 17:50

Expérience : 481
Messages : 182

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Ashikaga AtoriErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,

Dans l'optique d'optimiser mon personnage, je viens réclamer les 5 XP ainsi que la technique gratuite de rang C qui vont avec le palier des 50 XP que je viens tout juste de franchir grâce à un farm de qualité.

Merci d'avance !
Shujou H. Ryota
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyVen 3 Mar - 21:15

Expérience : 27
Messages : 240

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est validé !

Pour ta technique, il faut aller le préciser dans ta FT !
Meian
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptySam 4 Mar - 14:08

Expérience : 0
Messages : 51

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hullooow
Pallier des 50 XP svp ! Merci : )
Shujou H. Ryota
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptySam 4 Mar - 15:01

Expérience : 27
Messages : 240

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait ! Pour la technique C supplémentaire ça se passe dans ta FT !
Hayate Hikaru
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptySam 4 Mar - 15:06

Expérience : 98
Messages : 26

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Hayate HikaruErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,
J'ai apparemment passé le cap des 25 xp ! Je viens donc demander la validation du pallier, merci beaucoup.
Shujou H. Ryota
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptySam 4 Mar - 20:10

Expérience : 27
Messages : 240

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait !
Seijuu Tsukiyo
04. Obtenir des gains de paliers de progression EmptyDim 5 Mar - 10:19

Expérience : 945
Messages : 306

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,

Je viens de passer le palier des 25Xp, du coup, je viens demander mes 5XP de récompense ! S'il vous plaît

Merci d'avance ^^

04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty


04. Obtenir des gains de paliers de progression Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:23