12.10.24evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !
21.07.24evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !
Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.
Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.
Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.
Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.
Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.
Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.
❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.
❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.
❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.
❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.
❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).
❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.
HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.
NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.
À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.
À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ». Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance. À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.
La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.
Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.
En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire. Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit. Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années. Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.
S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.
▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.
▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.
▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.
▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.
▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.
▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.
▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.
KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.
SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.
Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom. Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.
Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.
À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.
Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...
À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage. L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.
Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.
ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.
ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.
ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.
ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.
ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.
ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.
ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.
INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée. À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.
À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.
Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.
Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan. Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant. À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.
Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.
Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...
À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio. Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir,
Je souhaite obtenir la récompense des 550 XP, à savoir "550 XP / La création d'un PNJ officiel qui sera votre allié dans votre clan ou dans votre faction* + 5XP":
Asakura "Zantetsuken" Ryōzaburō, Ancien Monsieur de Kiri
Père de Washirō, Ryōzaburō vit dans l'ombre de son frère : Kōga, l'actuel chef du clan Asakura. Là où Kōga brille au sein du Palais du Daimyō, Ryōzaburo excelle dans les ténèbres de Kiri. L'existence d'Asakura Washirō en tant que Monsieur de Kiri, porteur de Misasagi et shinobi, n'est que le fruit des efforts de l'ancien bourreau du village. Il est celui qui tire les ficelles dans l'ombre : en poussant Washirō dans la lumière diaphane de la Brume Sanglante, il cherche à accroître le prestige du clan Asakura. De petite famille de basse extraction à la solde des Fujiwara, elle a émigré sur Mizu pour devenir aujourd'hui la famille des bourreaux de Mizu no Kuni sous la coupe du Daimyō. En apparence, Ryōzaburō applique et transmet religieusement les préceptes du clan, à savoir une obéissance absolue envers le Daimyō et ses représentants, ainsi qu'une application stricte du Kenjutsu clanique, le Kubikiri Itto-ryū. Dans la réalité, Ryōzaburō couve une rivalité maladive à l'égard de son frère, et ambitionne de prendre un jour sa place. Pour y parvenir, il compte se servir de la réputation de son fils comme d'un marchepied vers le palais du Daimyō.
C'est un homme froid, sévère, strict avec les siens, mais profondément respectueux de sa hiérarchie. À défaut d'avoir embrassé une carrière de shinobi, il dispose de bien d'autres atouts : un réseau souterrain de relations construit au fil de sa vie antérieure de Monsieur de Kiri, une réputation de fidèle du pouvoir qui lui donne des liens privilégiés avec le dojo des sabreurs et les autorités, ainsi qu'un magnétisme certain lui permettant d'asseoir son influence envers ses proches et d'instiller son idéologie dans l'esprit des siens ; une habilité dont Washirō est l'aboutissement le plus criant.
Crédits : Lahabrea - Final Fantasy XIV 斬鉄剣 zantetsuken, litt. Épée qui tranche le fer
Mer 31 Jan - 11:15
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Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait !
@Asakura Washirō Au cas où ça n'a pas été fait, pense également à en faire la demande sur ta FT pour que le PNJ y soit ajouté, mis à part ça tout est bon pour moi.
Mer 31 Jan - 14:14
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Yakedo AruzuErrant 流離 de rang C+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour, je veux bien ma récompense des 200xp ! Merci
Ven 2 Fév - 10:30
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Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,
700 XP / Reset FT sur 5 techniques de votre FT + 5XP.
Merci d'avance !
Ven 2 Fév - 10:52
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Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salut, je viens demander mon palier :
300 XP / 1 Point de Compétence + 5XP.
Merci d'avance !
Sam 3 Fév - 1:53
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Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hola !
@Yakedo Aruzu C'est fait ! Merci de copier/coller la ligne de la récompense les prochaines fois =)
C'est good pour tout le monde !
Bon rp
Sam 3 Fév - 12:48
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Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Palier 800 !
800 XP / 1 parchemin vierge (Fuinjutsu seulement), 1 note explosive, 50 makibishis et 10 mètres de fil supplémentaires + 5XP.
Dim 4 Fév - 14:21
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Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,
Je viens pour le palier des 600 XP pour Shānyùe : un petit indice sur une des explorations qui vous intéresse + 5XP. Je garde l'indice de côté, je viendrais le réclamer le moment venu !
Merci !
_
Dim 4 Fév - 22:26
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Kaguya ZetsumeiChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir !
Je souhaite récupérer le bonus de, euh... Celui de la présentation, du lien avec un PNJ du forum. Avec un peu de retard, voilà. Je ne savais pas trop dans quel topic demander ça donc forgive me onegai.
PNJ concerné : Kaguya Taosu, cheffe du Clan Kaguya Nature du lien avec le PNJ : Durant ses années en tant qu'Aspirant de Kiri, avant son échec à l'examen Genin, Zetsumei a eu l'occasion de côtoyer Taosu en tant que Senpai (sans doute Chûnin à l'époque, entre 65 et 70, soit entre ses 18 et 23 ans). Elle a ainsi pu lui enseigner les rudiments de l'Ostéogénèse et susciter chez lui une forme d'admiration, représenter un modèle à suivre auquel il aura notamment repensé tout au long de ses 13 années d'exil.
Merci par avance !
Dim 4 Fév - 22:33
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Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hellow ~
Je viens pour le palier 950 xps. C'est-à-dire 300.000 Ryos.
Merci !
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten »
Mer 7 Fév - 14:23
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Messages : 1544
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Tout est good !
Edit : @Kaguya Zetsumei On s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de topic pour ce type de demande, la tienne est évidemment prise en compte, mais pour plus de clarté je te prie de refaire ta demande dans questions générales car les liens de PNJ y seront dorénavant traités.
Jeu 8 Fév - 21:42
Expérience : 249
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YuudaiGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,
je viens demander ces récompenses svp!
75 XP / (Je ferai la demande du Kage Bunshin sur la FT) + 5XP.
100 XP / Une information mineure sur votre clan/NS (Chakra Pur). Si vous n’en avez pas, vous obtenez une information en lien avec les ambitions de votre personnage** + 5XP.
150 XP / 200 000 ryôs + 5XP.
200 XP / Une information mineure sur votre faction/votre pays** (Kiri/Mizu) + 5XP.
Merci d'avance!!
Ven 9 Fév - 11:53
Expérience : 377
Messages : 126
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !
Je viens pour le pallier de 200xp 5XP + une information sur la faction.
Je souhaiterais, si c'est possible, une information sur l'assassinat de la famille Hirai (la famille de mon personnage) par le Daimyo - dans le cadre de l'élimination des dissidents politiques. Mon personnage enquêterait à ce sujet.
Je me demande si ça ne peut pas être lié à cette information, sur laquelle plus personne n'est :
Code:
Le DRK ne serait pas peuplé que de personnes soutenant le Daimyo. Peut-être qu'en arrivant à trouver vos potentiels alliés, vous pourriez réussir à trouver des informations suffisamment compromettantes pour nuire à la position de celui que vous souhaitez éliminer. La tâche reste évidemment hautement risquée et dangereuse. PRÉSENT / FUTUR → demander une narration dans le DRK une fois assez d'influence et de puissance acquises. Il est également possible de procéder à des actions tierces par le biais de trames personnalisées en lien avec cette information.
Merci beaucoup !
Dernière édition par Hirai Hidemi le Dim 11 Fév - 8:10, édité 1 fois
Hirai Hidemi 夜の蝶
Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Ven 9 Fév - 19:45
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Messages : 15
Seijuu MeiGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bzouuur
Je m'en viens re-réclamer mes paliers suivants 25 XP / Une technique de rang D 50 XP / Une technique de rang C + 75 XP / Obtention de la technique du Kage Bunshin (Rang B). 100 XP / Une information sur votre clan/NS. 150 XP / 200 000 ryôs 200 XP / Une information sur votre faction/votre pays Tout ça sans XP car déjà reçus.
ET
250 XP / Une technique de rang D + 5XP. Avec l'xp car pas réclamé
Et par anticipation parce qu'avec les 5 XP du dessus j'aurais passé la barre des 300
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salutations sur vous ! <3
Je viens demander la récompense du pallier 450xp, soit : une deuxième petite sacoche contenant 1 fumigène, 1 parchemin vierge, 1 flash-bomb et 1 note explosive supplémentaire + 5XP.
Je demanderais la deuxième petite sacoche contenant 1 fumigène, 1 parchemin vierge, 1 flash-bomb et 1 note explosive supplémentaire directement sur ma FT.
Merci beaucoup d'avance. ^^
Dim 11 Fév - 8:12
Expérience : 1555
Messages : 401
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !
Demande du palier 900xp: +5XP et 1pt Compétence.
Merci d’avance !
MATSURIKA HANABI
i'll paint your soul a bloody shade of red
Mar 13 Fév - 10:34
Expérience : 821
Messages : 322
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,
Je viens pour le palier des 650 XP pour Shānyùe : une technique de rang D + 5XP.
Merci !
_
Mar 13 Fév - 12:20
Expérience : 180
Messages : 1544
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait pour tout le monde !
Ven 16 Fév - 14:57
Expérience : 335
Messages : 117
TachibanaGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,
Je viens pour deux récompenses.
1.) 75 XP / Obtention de la technique du Kage Bunshin (Rang B). (que je prends bien sûr). Si vous l'avez déjà dans votre Fiche Technique ou que vous n'avez pas accès au Ninjutsu, vous obtenez une technique de rang B gratuite + 5XP.
2.) 100 XP / Une information mineure sur votre clan/NS. Si vous n’en avez pas, vous obtenez une information en lien avec les ambitions de votre personnage** + 5XP.
Une information sur Joryoku si possible mais si vous ne jugez pas pertinent je vous laisse choisir.
D'avance merci !
Tachibana parle en#8EA6D1
Sam 17 Fév - 14:21
Expérience : 490
Messages : 123
TakahideGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir!
250 XP : Une rang D gratuite et 5 XP!
300 XP : Un PC que je vais aller utiliser en FT ce weekend et 5 XP!
Sam 17 Fév - 17:40
Expérience : 596
Messages : 170
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Coucou les beautés ! Je viens simplement demander la récompense pour...
250 XP / Une technique de rang D + 5XP.
Merci d'avance et bon courage ! o/
Sam 17 Fév - 18:02
Expérience : 458
Messages : 122
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour ! Et moi je passe pour la récompense du palier suivant :
350 XP : Une technique de rang C + 5XP.
Merci d'avance !
Dim 18 Fév - 10:42
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Ryokyaku ShinjirōChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
hello, je viens récupérer le palier des 850 !
c'est une mission officielle créable mais je la ferai plus tard, je prends juste les 5 xp !
a sealed blade can do no harm
shinjiro
Lun 19 Fév - 12:30
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Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait !
Bon jeu à tous.
Lun 19 Fév - 12:46
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Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
hello, je viens demander le palier 550xp :
550 XP / La création d'un PNJ officiel qui sera votre allié dans votre clan ou dans votre faction* + 5XP.
le pnj je ne le créerai pas pour le moment, mais je prend les 5xp :3
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▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
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