SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Clan Aburame 油女一族 : INSECTES

Maître du Jeu
Clan Aburame 油女一族 : INSECTES EmptyLun 5 Déc - 12:21

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Maître du Jeu

Message Sujet: Clan Aburame 油女一族 : INSECTES
CLAN ABURAME 油女

CONTEXTE 背景
Très peu nomade, le clan Aburame s'est, depuis longtemps, beaucoup sédentarisé. Pour cause, leur capacité, leur octroyant une efficacité remarquable lorsqu'il s'agissait de protéger un espace (aussi immense soit-il) les avaient incité à vivre ainsi. Cependant, avec les années et dans une optique de stabilité et de paix – qui servait principalement leurs propres intérêts –, les hauts dignitaires du clan décidèrent de joindre l'ensemble de leur clan sous la bannière d'un village encore en création : Kumogakure no Sato. C'est d'ailleurs au sein de celui-ci que les Aburame, d'ordinaire prudents, remarquèrent que leurs propres dirigeants étaient toujours en mesure d'anticiper les moindres changements, comme si chacun des chefs, les uns après les autres, étaient toujours capables de savoir ce qu'il se passait à tout moment et dans le moindre recoin du village.

Au sein des Aburame, la succession se décide par les liens du sang. A ce titre, les chefs de clan ne changent que très rarement, l'écrasante majorité d'entre eux ne cédant leur place qu'à leur mort, leur lignée étant estimée comme étant la plus pure parmi tous les Aburame. Preuve de leur supériorité, la majorité des Aburame ayant maîtrisé les Rinkaichû proviennent de leur famille proche. Mais étrangement, si d'autres membres du clan semblent aptes à développer des pouvoirs et une maîtrise capable de surpasser celles de la lignée des dirigeants, ces derniers finissent toujours par mourir en mission ou dans d'étranges circonstances...

Vis-à-vis des autres clans, shinobis et civils de Kumo, les Aburame appliquent une politique de méfiance absolue. C'est d'ailleurs et notamment sous ordre de l'actuelle cheffe de clan, Aburame Yokoshima, qu'ils utilisent discrètement leurs insectes afin de récolter constamment des informations au sein du village... sans que celui-ci ne soit évidemment au courant de leur comportement.
Aburame Yokoshima,
Cheffe du clan Aburame


DESCRIPTION 記述
Le clan Aburame est spécialisé dans la maitrise des Insectes appelés Bikôchû (insectes au très puissant odorat), Kidaichû (insecte de plus grande taille), Kikaichû (insectes basiques), Rinkaichû (insectes destructeurs des cellules) et Shôkaichû (vers creusant le sol). Ces derniers vivent dans leur corps en harmonie avec leur hôte, sauf les Kidaichû qui se montrent bien plus gourmands en énergie.

Il s'agit d'insectes ressemblant à pour la plupart à des scarabées, chacun présentant des caractéristiques légèrement différentes (voyez ci-dessous les descriptions de chacun des insectes). Les Aburame utilisent majoritairement les Kikaichû pour se battre, ces derniers étant les plus répandus dans le clan. Ils permettent de s'accrocher à leur cible pour leur aspirer leur chakra, ce dernier ne pouvant revenir à l'utilisateur.

Les différents types d'insectes:


TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Avec les Bikôchû, vous pourrez faire évoluer au fil des rangs des techniques de détection. Cela pourra s'effectuer par leur odorat mais également par la libération d'hormone. Plus le rang de la technique sera élevée, plus vous pourrez faire grandir la portée d'effet et la précision de la détection. (d'une petite distance à une très grande distance, d'une zone vaste à un endroit précis). Il est nécessaire qu'ils connaissent l'odeur d'une cible pour pouvoir la retrouver.
— Avec les Kidaichû, vous pourrez faire évoluer au fil des rangs des techniques blessants les adversaires. Que cela soit des dégâts physiques contondants (où les insectes se ressemblent pour charger) à des dégâts où les insectes rongent la peau puis les muscles, vous pourrez blesser physiquement votre/vos cible(s). Plus le rang d'une technique offensive est élevé, plus les dommages pourront être importants (d'un petit coup à des os fracturés, d'une gêne sur la peau au corps entièrement dévoré).
— Avec les Kikaichû, vous pourrez faire évoluer au fil des rangs des techniques aspirant le chakra des adversaires. Concrètement, une aspiration de chakra volera un peu plus de chakra à la cible que ce qui est dépensé par l'Aburame. Cependant, cet effet ne fonctionnera pas sur les défenses.
— Avec les Shôkaichû, vous pourrez rendre la terre poreuse, instable, ou créer des tunnels donnant des opportunités d'attaque. Plus le rang de la technique est élevé, plus l'effet que vous pourrez avoir sur le sol est important (grandeur du tunnel, profondeur d'un trou piégé, importance de la fragilité de la terre).

Exemple : Au rang C, l'utilisateur envoie une petite masse de Kidaichû percuter assez violemment leur cible afin de leur causer quelques dommages.
Au rang B, l'utilisateur demande à ses Kikaichû de contourner sa cible pour la prendre de revers, tentant une fois à sa portée de recouvrir son corps pour lui aspirer une quantité importante de chakra.
Au rang A, l'utilisateur envoie ses Shôkaichû creuser profondément le sol afin de créer une énorme crevasse invisible sur la terre ferme. Quiconque marchera sur cette zone se verra tomber au fond de cette crevasse. S'ils tombent au sol, les dégâts seront suffisamment importants, jusqu'à pouvoir causer de nombreuses fractures à une cible.
Au rang S, l'utilisateur emploie l'odorat de son Bikôchû pour pister une cible. Elle pourra la retrouver sur des dizaines de kilomètres ce qui permettra à son hôte de pouvoir la pister efficacement et de très loin.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Toute personne prenant un Aburame démarrera avec un seul type d'insecte. A chaque rang qu'il dépassera, il pourra obtenir un nouveau type d'insecte. Seuls les Rikaichû sont inaccessibles à la présentation : ils peuvent, au mieux, s'obtenir une fois que votre personnage sera très développé, lorsqu'il sera devenu très puissant et expérimenté.

— Les techniques Aburame ne demandent aucun mūdras.
— Toutes les techniques Aburame doivent s'effectuer "en meute". Seuls les Rikaichû et les Bikôchu (détection) peuvent n'employer qu'un seul insecte pour leurs techniques).
— Les techniques peuvent être "téléguidées" mais ne le seront pas naturellement : lorsque vous enverrez un ordre à un insecte/groupe d'insecte, celui-ci prendra la direction décrite dans la description.
— Les insectes communiquent forcément, sans voix, avec leur utilisateur, pour se donner des informations constamment.
— Libre à vous de vous intéresser au lore du clan, notamment sur l'aspect de la "lignée de dirigeants" et de leur potentiel rapport avec les Aburame puissants qui meurent étrangement.
— L'ensemble du clan est localisé à Kumo : il est donc impossible de jouer un personnage du clan Aburame dans une autre faction.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Genjutsu (utiliser le bruit des insectes comme moyen de propagation),
— Détection (avec les Bikôchû, odorat ou par détection d'hormone),
— Dissimulation (envoyer discrètement ses insectes dans une direction),
— Taïjutsu (utiliser le contact du coup de poing pour envoyer ses insectes).


TECHNIQUES OFFICIELLES 技術
Code:
<div class="technique"><h1>Insecte traceur — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial — Détection </h2>L’utilisateur envoie discrètement un petit insecte femelle se cacher sur une cible afin de pouvoir traquer la piste de phéromones que l’insecte relâche dans l’air. Cela peut s'effectuer au mieux sur une distance moyennement importante.<br/><br/><center><span>Utilitaire</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Insecte traceur — C

Ninjutsu Spécial — Détection

L’utilisateur envoie discrètement un petit insecte femelle se cacher sur une cible afin de pouvoir traquer la piste de phéromones que l’insecte relâche dans l’air. Cela peut s'effectuer au mieux sur une distance moyennement importante.

UtilitairePUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Bikôchû traqueurs — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial — Détection</h2>L’utilisateur relâche un grand nombre de Bikôchû afin de traquer une cible grâce à leur odorat particulièrement développé ou trouver la trace olfactive d’une femelle sur une large zone équivalente à un village ninja.<br/><br/><center><span>Utilitaire</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Bikôchû traqueurs — B

Ninjutsu Spécial — Détection

L’utilisateur relâche un grand nombre de Bikôchû afin de traquer une cible grâce à leur odorat particulièrement développé ou trouver la trace olfactive d’une femelle sur une large zone équivalente à un village ninja.

UtilitairePUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Vague Vombrissante  — A</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L’utilisateur utilise une quantité conséquente de Kidaichû placés dans son corps afin de les relâcher brutalement en direction d’une cible. Le nuage d’insecte ainsi formé viendra s’abattre rapidement sur sa cible avec une voracité capable d'intenter à la vie d'une cible.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>Rapide</span><span>Monocible</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A-</span></center></div>

Vague Vombrissante  — A

Ninjutsu Spécial

L’utilisateur utilise une quantité conséquente de Kidaichû placés dans son corps afin de les relâcher brutalement en direction d’une cible. Le nuage d’insecte ainsi formé viendra s’abattre rapidement sur sa cible avec une voracité capable d'intenter à la vie d'une cible.

ATTAQUERapideMonociblePUISSANCE DE RANG A-


Code:
<div class="technique"><h1>Essaim Vorace — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L’utilisateur libère sur une zone conséquente un grand nombre de ses Kikaichû et utilise leur capacité à aspirer le chakra afin de recouvrir les cibles présentes dans la zone et dévore une partie de leurs chakras.<br/><br/><center><span>Attaque de Zone</span><span>Multidirectionnelle</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B-</span></center></div>

Essaim Vorace — B

Ninjutsu Spécial

L’utilisateur libère sur une zone conséquente un grand nombre de ses Kikaichû et utilise leur capacité à aspirer le chakra afin de recouvrir les cibles présentes dans la zone et dévore une partie de leurs chakras.

Attaque de ZoneMultidirectionnellePUISSANCE DE RANG B-


Code:
<div class="technique"><h1>Dissimulation souterraine — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial — Dissimulation</h2>L’utilisateur utilise la capacité de ses Shôkaichû à creuser la terre pour les envoyer discrètement creuser un petit tunnel souterrain peu solide (il s’effondrera une fois que les vers qui assure son utilisation ne seront plus alimentés en chakra) et dont la sortie peut déboucher dans une petite zone dépendamment de la volonté de l’utilisateur comme par exemple un ennemi à proximité. Le tunnel ainsi créé peut être utilisé afin de dissimuler une petite quantité d’insecte aux yeux de la cible.<br/><br/><center><span>Utilitaire</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Dissimulation souterraine — C

Ninjutsu Spécial — Dissimulation

L’utilisateur utilise la capacité de ses Shôkaichû à creuser la terre pour les envoyer discrètement creuser un petit tunnel souterrain peu solide (il s’effondrera une fois que les vers qui assure son utilisation ne seront plus alimentés en chakra) et dont la sortie peut déboucher dans une petite zone dépendamment de la volonté de l’utilisateur comme par exemple un ennemi à proximité. Le tunnel ainsi créé peut être utilisé afin de dissimuler une petite quantité d’insecte aux yeux de la cible.

UtilitairePUISSANCE DE RANG C



FAQ よくある質問
Est-il possible d'effectuer des techniques liées à la ponte des insectes (entre autres, dans le corps de l'utilisateur) ?
Voir la réponseOui, cependant, cela ne pourra être effectué qu'avec les Kidaichû, Kikaichû et Rinkaichû. Selon le rang de la technique, l'effet de la ponte sera plus ou moins puissant/efficace.

Si un Yamanaka qui prend possession de l'esprit d'un Aburame, qui contrôle les insectes ?
Voir la réponseEn partant du principe qu'un Yamanaka ne peut pas réaliser des techniques dans un autre corps qu'il ne peut pas faire lui-même, le Yamanaka ne pourra pas contrôler les insectes : seulement le corps de l'Aburame.


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