SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita]

Sabaku no Hinata
[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] EmptyMar 10 Oct - 12:46

Expérience : 290
Messages : 8

[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] Empty
Sabaku no HinataErrant 流離 de rang C

Message Sujet: [MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita]
Ordre de mission:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La traversée du désert




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sabaku no Sariya - Jumelle de Hinata - Archéologue & historienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ginkaku - Ami & Gardien des soeurs Sabaku

« Je vais me rendre dans ce temple, à l’Ouest de Kaze no Kuni, onee-san avec Ginkaku. On vous rejoindra, toi et Hikari-san, dans quelques jours à l’endroit convenu. Soyez prudente. » dit-elle d’un ton calme. La sœur jumelle de Hinata se spécialise dans l’archéologie et l’histoire. Son objectif est de trouver des indices sur le clan secondaire des Sabaku, ceux maîtrisant la limaille de fer afin de les retrouver. Cette dernière n’aime pas trop se battre et préfère se concentrer sur ses recherches. Hinata salue sa sœur avec un léger sourire. « Sois prudente de ton côté et sache que je vous attendrai avant qu’on parte ailleurs. » répondit-elle à sa jumelle. Après cet échange aussi bref, Hina part rejoindre sa compagne avec qui elle décide de partir en direction du Nord-Est de Kaze no Kuni. Un voyage qui sera long et compliqué à cause du désert aride du pays. Cela dit, la Sabaku y vit depuis sa naissance et la chaleur n’est pas trop un problème pour la kunoichi s’y étant habituée. Or, elle ne sait pas si son amante s’est habituée au climat du pays, mais bon, au pire, elle fera son maximum pour l’aider à voyager, malgré la chaleur.

Marchant dans le désert depuis quelques jours, la kunoichi observe l’horizon et aucun signe de ruine ni d’un quelconque oasis où s’installer. Un lieu où commencer à s’installer temporairement et y bâtir une base afin de commencer leur mission. « Ce désert semble infini, malgré que je suis originaire de Kaze. J’espère qu’on trouvera un lieu où s’installer pendant quelque temps. Et de ton côté, ça se passe bien ? La chaleur ne t’épuise pas trop, mon amour ? » demande-t-elle à Hikari. Dans ce désert, si on ne prend pas soin des uns et des autres, on court généralement à la mort. Par chance, Hikari est une marchande et plutôt brillante dans son domaine. Et dans sa cargaison, elle a toujours de quoi subvenir à ses besoins en cas de long voyage. Dans un tel lieu, il faut toujours prévoir de quoi survivre sur de longs trajets. De plus, le voyage s’est bien passé pour le moment et il n’y a eu aucun imprévu et cela change de d’habitude. Il n’y a pas eu de bandits, de Yokai ou bien de tempêtes de sable qui les auraient obligées à stopper leurs déplacements pendant un temps. Buvant un peu d’eau, il fallait faire attention à cette denrée si précieuse dans ce monde de sable et de chaleur.

Au loin, Hinata remarque une silhouette et elle décide de se déplacer assez rapidement dans sa direction afin de lui venir en aide. Il a l’air en sale posture, ce vieil homme est mal en point. Hina le soutient avec ses bras afin de le maintenir éveillé avant de pivoter un peu sur le côté pour porter son attention en direction de la Yamanaka. « Hikari-san ! Apporte vite de l’eau ! » cri-t-elle afin que sa dulcinée puisse l’entendre. Accroupi, elle l’observe. « Que s’est-il passé ? » demande-t-elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« J’avais un groupe…mais…on a été…attaqué par des bandits…les foulards rouges…» il se met à tousser. Les foulards rouges, elle a déjà entendu parler de ces groupes de brigands qui sévit dans la région Nord du pays. Elle n’en saura pas plus tant que ce dernier n’aurait pas bu un peu d’eau pour s’hydrater. « Gardez des forces, ma compagne va vous donner de l’eau et on fera en sorte que vous puissiez reprendre un peu de force pour nous expliquer le reste. » dit-elle en attendant que la Yamanaka puisse venir aider.



Yamanaka Hikari
[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] EmptyMar 10 Oct - 20:25

Expérience : 162
Messages : 4

[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] Empty
Yamanaka HikariErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita]
Encore une journée magnifique au Pays des Vents.

Nan, c'est pas vrai. Le vent brûle mon visage, j'ai la gorge en feu et j'ai du sable partout. Même dans mes endroits les plus intimes.

Je déteste le désert.

Mais vous savez, aimer ce que je n'aime pas, être ce que je ne suis pas, c'est ce que je fais de mieux.

Pour le coup ? Me voilà habillée à la façon des nomades des dunes. Mon air est radieux, mon sourire resplendissant. La soif ? Je ne connais pas. La chaleur ? Elle est mon amie inséparable, celle qui me permet d'avoir mon petit teint caramel.

L'histoire que je conte est celle de la princesse marchande, elle brave le désert, commerce avec le yuuboku et ramène les denrées que nul n'a jamais ramené.

Ah, et j'oubliais, j'ai une copine. Oui. Moi, me mettant en relation avec quelqu'un ? Fascinant, je sais, je sais. Okay, je vous vois me regarder avec incompréhension.

"Le couple est une construction sociale désuète". "Être en couple c'est un peu accepter d'être un perdant." "Pourquoi avoir un compagnon quand on peut avoir un chat ?".

Bon, j'avoue. Toutes ces citations sont de moi. Mais seuls les idiots ne changent pas d'avis.

La copine en question me tire de mes songes, s'enquit de mon état. Je cligne des yeux, me recentre. La regarde. Me mordille la lèvre.

Je suis particulièrement satisfaite de mon choix. Hinata a de ses yeux, captivants.

Et surtout, surtout. Elle est moins intelligente que moi. Dans un couple il n'y a de la place que pour un génie.

Malheureusement pour elle, c'est vous-savez-qui qui occupe la position.

J'effleure sa main de la mienne, appréciant le contact. Encore quelque chose que je n'aimais pas avant d'arriver dans le désert, le toucher physique. Ma voix résonne dans la brise, douce comme la soie.

- J'ai du mal, mais ça passera. C'est comme lorsque j'étais à Ame, d'une certaine façon. Le chaud ici, la pluie là bas. On finit par s'y habituer. Ca devient le quotidien.

Sur ces derniers mots, mon regard se faisait terne. Le quotidien, oui. Le conte qui perd tout de ce qui le rend unique et si intéressant. Avant qu'elle ne puisse m'interroger sur ce changement d'humeur, je détournais le sujet avec un ton malicieux, jouant avec une mèche de cheveux.

- Tu penses que le teint halé m'irait ?

Pas de réponse, un évènement opportun (ou non ?) nous interrompt. Une silhouette presque noyée par le sable. Je ne l'avais pas aperçue, la Sabaku si. Elle avait accouru à sa rencontre, elle me sommait d'apporter de l'eau maintenant.

On repassera pour le moment intime. Super. Le pas traînant, j'étais sur le chemin avec ma gourde d'eau. J'entendais l'échange. Les péripéties du vieillard.

Et d'un ton mielleux je n'ai pas pu m'empêcher de commenter, le sourire en coin.

- C'est terrible. Vraiment. Quel monde impitoyable.

Je soupçonne un regard en biais de ma compagne, je me contente de hausser les épaules de façon désinvolte en tendant le récipient.

Navrée, les sentiments et moi ... On serait presque à deux doigts de me qualifier de sociopathe.

En tout cas, un vieil homme attaqué par des bandits ?

Je connais ce genre de trame. Devant moi, l'histoire se dessine, la scène se met en place alors que les personnages font leur entrée.

Mes lèvres s'étirent en un grand sourire, mon regard se met à briller de cette lueur si familière.

Oh ça, c'est l'aventure. Et les récompenses qui vont avec !
Sabaku no Sita
[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] EmptySam 14 Oct - 7:01

Expérience : 227
Messages : 20

[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] Empty
Sabaku no SitaErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita]
Tu ne travailles pas aujourd'hui et tu as décidé de faire plaisir à tes parents et de faire quelque chose de tranquille - vraiment, la seule chose qu'ils veulent, c'est que tu n'ailles pas fouiller les ruines de votre peuple. Encore heureuse pour toi parce que ta définition d'activité calme ne correspond peut-être pas à celle de tout le monde. Tu t'es lancée dans une série d'épreuves de vitesse en tout genre, d'abord avec d'autres jeunes gens de ton clan, puis seule lorsque tout le monde fut trop épuisé pour te suivre. Il faut dire que depuis ton plus jeune âge, glisser sur les dunes est comme une seconde nature pour toi. Depuis que tu maîtrises les arts de ton clan, les jeux d'enfant sont devenus monnaie courrante chez toi, quoi que ceux-ci soient devenus beaucoup plus ambitieux et dangereux avec le temps. Ces moments de détente sont précieux pour toi, même si les gens autour de toi ont toujours l'impression qu'il faut te tordre le bras pour prendre du repos. C'est là que tu te rappelles combien il faut bon de vivre au pays du vent, malgré son soleil omniprésent et la chaleur qui l'accompagne. Tu n'as pas vu tout dans le monde, c'est vrai, mais de ce que tu as vu des autres pays, ils n'ont pas la chance d'avoir des dunes de sable sur lesquelles surfer. Et ça, c'est malheureux. Vraiment.

Du coup, comme plus personne n'avait l'énergie de te suivre, tu t'es dis que tu allais profiter de la journée pour pratiquer un peu ta maîtrise du Condor de sable. Dans tes rêves les plus fous, tu te vois déjà réaliser toutes sortes d'acrobaties palpitantes pour en mettre plein la vue aux camarades. Le sable est un lit confortable, mais la prudence demeure de mise lorsque l'on plane à plus de dix mètres au-dessus: c'est ce que te rappelait très souvent ta sensei. La prudence, toujours - enfin, pourquoi pas - mais avec un peu d'entraînement, tu te dis que peut-être qu'un jour... Tu es devenu bien meilleure pour piloter le Condor depuis tout ce temps, mais la difficulté de la technique demeure dans la quantité de chakra et le niveau de concentration requis pour pouvoir maintenir ton envol et de ce côté là... disons simplement que cette technique ne te vient pas encore comme une seconde nature, contrairement à beaucoup de choses qui concernent les arts de ton clan.

Ainsi, après environ une heure de vol, la fatigue commence à se faire sentir. Normalement, c'est là que tu aurais déclaré l'heure d'un bon repas et de peut-être une sieste à l'ombre dans la plus grande des décadences. Mais le scénario une colonne de fumée au loin attire ton attention. C'est trop de fumée pour être un simple feu de cuisine, d'autant plus qu'il n'y avait aucun point d'ombre dans le coin et qu'il aurait fallu être très mal prit pour se faire un feu au beau milieu du désert en plein jour. Lorsque tu diriges ton Condor vers la source, tu distingues trois- non quatre petits points noirs qui deviennent peu à peu des hommes armés. Les restes fumants d'une caravane sont ce qui avaient attirés ton attention, mais les gens restés autour de la carcasse sont loin d'avoir l'air en détresse. Des hauteurs, tu peux même les entendre rire. Il est trop tard pour tenter de te camoufler lorsque que tu réalises que tu es trop près et que ces hommes ne sont probablement pas amicaux: lorsque l'un d'eux te voit dans le ciel, il t'envoie la main en rigolant, suivi par ses camarades. Ils dégainent rapidement leurs armes, confirmant leurs intentions et tu ne peux que faire demi-tour face à leur surnombre.

Ce qui te rend putain de malade.

La colère monte en toi comme de la lave en fusion partant de ton estomac jusqu'à ta bouche. Tu voudrais crier et te battre, mais il n'y a rien que tu puisses faire de concret à risquer inutilement ta vie contre des adversaires dont tu ignores les capacités. Il est trop tard pour cette caravane, trop tard pour ces marchands, trop tard pour...

Au loin, d'autres points noirs. Tu perds de plus en plus le contrôle du Condor de sable et tu dois te poser. Tu risques une possible confrontation avec des brigands, mais espérant être tombé sur des survivants de la caravane ou des marchands à qui tu pourrais éviter le même sort, tu t'approches. À une dizaine de mètres d'eux, tu les vois bien. Deux femmes et un vieil homme. Des blessés? Des survivants? Un piège? S'ils t'ont vus arriver, aucun geste ne fut fait pour empêcher ton grand oiseau de se 'poser', ou plutôt de se désintégrer en un léger nuage de sable qui retombe à tes pieds. "Des bandits, au Nord-Ouest. Ils m'ont vus. Il ne faut pas rester là." Pas un ordre, mais une mise en garde claire. Tu ne te soucis pas de la bienséance pour le moment, constatant effectivement qu'un vieil homme est blessé. La jeune femme qui lui donne de l'eau - une fille aux cheveux bruns avec un vague air de victime - est clairement une étrangère dans ce pays, ce qui risque d'en faire une victime facile pour des brigands. À moins que...

Cette brune, cette étrangère...
Ces brigands sortis de nul part...
Un piège?
Tu te tournes vers la troisième personne, le coeur battant, prête à sauter aux conclusions, quand tout à coup, tu la reconnais.

"T-Toi..." Sabaku no Hinata. Une cousine de ton clan maîtrisant la limaille de fer. Que fait-elle ici? Sa présence éclipse tes soupçons de brigantisme en tout cas, du moins en partie: tu fais le choix conscient de faire confiance à cette fille. Parce que ça serait mieux qu'elle ne soit pas un bandit. Parce que ça serait mieux que vous soyez tous unis dans ce désert. "Il ne faut pas rester là. Est-ce que quelqu'un est trop blessé pour se déplacer? Je peux le porter en sécurité. Il faut faire vite.", dis-tu en déroulant le voile bleu autour de ta tête qui est sensé te protéger du vent et du soleil, dévoilant ton visage à celle que tu connais et les deux étrangers. "Je peux porter le vieil homme..." "Tch... vieil homme!" En voulant se plaindre de sa voix sèche, le vieux tousse un bon coup. Tu n'avais pas voulu l'énerver, mais au moins, cela confirme qu'il a encore un peu de pep.

Technique utilisée:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sabaku no Hinata
[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] EmptyLun 16 Oct - 10:45

Expérience : 290
Messages : 8

[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] Empty
Sabaku no HinataErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La traversée du désert


Durant le voyage, Hinata s’inquiétait tout de même pour sa petite amie. Hikari vit à Kaze depuis un moment, mais lorsqu’on n’est pas natif de ce pays, il est difficile de s’adapter à sa chaleur constante. Seule la nuit peut apporter de leur fraîcheur afin de se sentir mieux. Cela dit, tout dépend de la région du pays du Vent. Pour Hina, elle ne ressent pas trop les températures importantes, étant une native du désert. De plus, son vécu en tant qu’esclave l’a aidé à se renforcer psychologiquement et physiquement aux conditions un peu extrêmes. En tout cas, la Yamanaka est honnête avec elle en disant qu’elle avait un peu de mal, mais que ça passera avant de parler de la météo à Ame en la comparant à celle de Kaze. « Un jour, il faudra que tu me fasses visiter Ame no Kuni et que je puisse voir à quoi ressemble la pluie. » dit-elle avec un léger sourire. Alors que cette dernière lui pose une question, la Sabaku et sa dulcinée sont interrompues par un événement peu agréable, un vieil homme mal en point dans le désert. Sans hésitation, Hinata part l’aider afin de lui sauver la vie et elle devait aussi savoir ce qui lui était arrivé.

Le vieil homme a été attaqué et à présent, il n’a plus rien pour s’hydrater. Hikari agit encore bizarrement, elle a encore du mal avec les émotions, mais bon, ça viendra avec le temps. Les foulards rouges, une bande de brigands qui sévissent dans une région de Kaze no Kuni et apparemment, ils sont dans ce secteur du pays. Ce n’était pas bon du tout et ça serait gênant de les croiser sur leur chemin. Que faire ? En tout cas, Hikari aide l’homme à s’hydrater et quand il ira mieux, elle pourra alors le questionner et en savoir davantage et peut-être qu’il a quelque part où aller. Soudain, Hinata entend une voix derrière elle et d’un geste de la main, elle commence à faire sortir, petit à petit, sa limaille de fer de sa gourde géante. En tournant le dos, la Violâtre remarque une femme à la peau mate et grande. Sabaku no Sita, elle la connaissait pour l’avoir croisée et discutée avec elle. Ce n’est pas une menace, car cette dernière les prévient d’un danger. Se calmant, elle laisse sa limaille dans sa gourde et elle se met à soupirer. « En même temps, tu ne passes pas inaperçus. Si tu dis vrai, on doit alors partir d’ici. » dit-elle. La jeune femme aurait aimé passer cette traversée du désert en toute intimité avec sa petite amie. Il semblerait que Sita ne l’a pas remarqué et que son regard se soit porté directement sur le vieil homme et Hikari. Cela dit, la géante se tourne vers elle en la pointant comme du doigt avec sa réaction. « Oui, moi. Pas le temps de papoter, on s’en va. Viens. » dit-elle en s’avançant vers sa petite amie. Sita propose qu’elle puisse porter une personne qui est blessée afin de ne pas traîner.

Hinata laisse Sita s'occuper du vieil homme, au vu de son physique, elle n’aurait pas trop de mal à s’en charger comparé à Hina ou Hikari. S’il y a bien des bandits qui risquent de venir vers elles, il ne faut pas perdre de temps. Le petit groupe se met donc à se déplacer afin de s’éloigner du danger. Sur le trajet, la Sabaku au Jiton se met à regarder le vieillard. « Où comptez-vous aller avant de vous faire attaquer ? » demande-t-elle à ce dernier. « Je dois me rendre à l'oasis de Yuba, situé non loin de la frontière d'Ame. Le reste de ma famille s’y trouve. » il regarde les trois jeunes femmes, avant de reprendre la parole. « Mesdemoiselles, je dois absolument m’y rendre. Aidez-moi et en échange de votre aide pour me conduire en sécurité jusqu'à l'oasis…Je vous récompenserai en ryô et vous aurez mon éternel reconnaissance. Je vous en prie. » demande-t-il au trio. L’éternelle reconnaissance, une oasis pour s’installer, une famille là-bas, un bon moyen de bien commencer leur plan. De toute manière, Hinata n’a pas à coeur d’abandonner quelqu’un dans le désert. « Pour ma part, je ne refuse pas votre demande, je vous conduirai là-bas, tout comme Hikari vu que c’est elle qui gèrera les ryôs. Qu'en est-il de toi Sita ? Je souhaiterais que tu acceptes afin qu’on puisse parler, toi et moi. »



[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] Empty


[MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION CONTEXTUELLE - C] La traversée du désert [PV : Yamanaka Hikari & Sabaku no Sita]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:33