SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes

Kensho
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptySam 2 Mar - 15:41

Expérience : 273
Messages : 82

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
L'excitation parcourait l'esprit de Kensho, son corps était empli d'une énergie que l'on pourrait qualifier d'orageuse. Il n'était donc pas en colère, mais impatient de partir à la découverte de ces lieux, car c'était à lui qu'on avait envoyé cette étrange missive l'invitant à aller aux terres ardentes du Sud-Ouest. Après avoir feuilleté les archives, le kaminarijin avait grossièrement identifié un lieu, il avait transmis son rapport d'analyse aux autorités du village et ces dernières semblaient confiantes dans sa théorie et voulaient tenter le coup. Cette expédition s'annonçait assez compliqué, plutôt risqué, étant donné que l'auteur n'avait pas été identifié et que personne n'avait la certitude que ce n'était pas un piège.

Kensho prenait donc un risque et il en était conscient, cela le travaillait d'ailleurs. Ne pas savoir qui en est à l'origine le démangeait et l'inquiétait sérieusement, mais il aurait été encore plus instable s'il n'avait pas pris la décision d'y aller et de vérifier de lui-même. D'autant que la proximité temporelle entre son éveil chakratique à la maîtrise du Ranton et la réception de la lettre était vraiment étrange. Tout était si soudains qu'il avait du mal à ne pas concevoir de lieu entre ces deux évènements. Pour un esprit cartésien tel que le sien, deux concours de circonstance si proche ne pouvait pas être le fruit du hasard. Il se passait quelque chose autour de lui, mais il ne pouvait pas se douter de quoi il s'agissait.

Celui qui se fait appeler Kensho ne parvenait pas à retirer cette hypothèse de sa tête, bien qu'une analyse lucide de sa part pourrait lui permettre de déconstruire ce lien qui est tiré par les cheveux. En réalité, rien ne reliait ces deux évènements si ce n'est le timing, c'était beaucoup trop léger comme argument. Cependant, Kensho voulait avoir des réponses à toutes les questions qu'il a en tête, le "Sache que j'ai enterré [...] un objet très précieux qui t'aidera certainement dans tes quêtes" n'était pas tombé sous les yeux d'un aveugle et la lettre n'était pas tombée dans les mains d'un manchot.  

Son désir de compréhension était telle qu'il était biaisé de nature par son obsession à vouloir comprendre ce qui n'est pas compréhensible. Deux évènements inexplicables peuvent peut-être avoir un sens si on les analyse à l'aune de l'autre. C'était là tout l'erreur de son esprit, mais il était dans cette situation difficile de lui faire comprendre le contraire, car il en était persuadé. Allait-il être déçu pour ce qui en découlerait ? Comment un objet pouvait l'aider dans ses quêtes ? Il pensait à un objet magique et pour un esprit tel que le sien, c'était le signe qu'il perdait le fil. Mais comment expliquer à quelqu'un qui vient de recevoir les pouvoirs du Ranton de nul part que la magie n'existe pas ? On y revient donc, cette évènement inexplicable ne pouvait être expliqué que par l'inexplicable.

On lui avait monté une équipe pour l'occasion composé de trois Genin comme lui. La complexité de cette aventure était telle qu'il valait mieux être nombreux pour maximiser les chances de survie. Il ne connaissait pas les pouvoirs de chacun, il souhaitait monter une stratégie pour maximiser leur chance de réussite, d'autant que dans cette configuration, les capacités sensorielles pouvaient clairement être un élément différenciant. Il avait un petit arsenal de technique sensorielle, mais il restait très limité en terme de capacité. Cependant, avec sa technique du nuage volant, Kensho était apte à pouvoir survoler les environs. Il fut le dernier arrivé sur les lieux, il prit donc le temps de saluer tout le monde et de les remercier de leur venu étant donné qu'ils étaient là pour l'aider.

"Bonjour à tous et merci pour votre venu. Je suis Kensho, c'est moi qui ait reçu la lettre que je vais vous lire."

Été 83, quelque part dans le Yuukan

Cher voyageur,

Toi qui trouvera cette lettre tombée du ciel. Toi qui dénichera ce voeu d'aventure que mes serres auront laissé.
Sâche que j'ai enterré, sur les terres ardantes du Sud Ouest, à l'ombre d'un moulin qui porte le nom de Jikebu, un objet très précieux qui t'aidera certainement dans tes quêtes.
La route sera certainement longue, ardue. Mais tu auras, grâce à l'appel du vent.
La source de bien des miracles.

une ombre passagère



"Voilà... à ce stade je n'en sais pas plus que vous. La probabilité que ce soit un piège n'est pas négligeable. Aussi, il est important qu'on connaisse nos capacités individuelles pour mettre en place une stratégie si la situation l'impose."

"Pour ma part, je maîtrise le Ranton et les techniques sensorielles, mais j'ai un savoir-faire assez limité dans ce domaine."

@SEIJUU SAWAGI @SEIJUU KIMITSU @BEIJUU SEIMEI
Beijuu Seimei
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptyLun 4 Mar - 12:07

Expérience : 258
Messages : 84

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
Le soleil se levait à l'horizon, jetant ses premiers feux dorés sur le village de Kumogakure. Seimei, enveloppé par l'aube naissante, avançait d'un pas hésitant vers le point de rendez-vous. Une semaine s'était écoulée depuis l'annonce de la mission, mais le poids de l'appréhension persistait dans l'esprit du jeune musicien, engendrant des nuits agitées où des cauchemars arides tourbillonnaient, symboles de sa réticence quant à l'idée de partir.

Quitter le confort familier de son village pour les étendues inhospitalières du désert le laissait émotionnellement ébranlé. Ses pensées s'étaient longuement concentrées sur une excuse à trouver, à faire remonter au corps armé du village. Alimenté par le manque d'informations sur la mission elle-même, l'inconnu des terres ardentes était comme un gouffre dans lequel son imagination plongeait, créant des scénarios plus sinistres les uns que les autres. Oui, lorsque Seimei n'avait pas envie de faire quelque chose, il avait tendance à dramatiser.

Mais finalement, Seimei arriva au point de rendez-vous, bien qu'à reculons. Son regard reflétait le fardeau invisible qui pesait sur ses épaules. Les autres membres de l'expédition étaient déjà là, échangeant des regards confiants et préparant leurs affaires. Sawagi était la seule présence familière qu'il pouvait discerner parmi eux. Il décela une lueur... D'empathie dans ses yeux ? Le comprenait-elle, ou était-ce simplement de la pitié ? Le Beijuu préféra ne pas savoir.

Seimei observa silencieusement la lettre que Kensho venait de partager dès son arrivée. Son visage était marqué par une expression mêlant la perplexité et la méfiance. Il garda le silence, laissant les autres échanger des idées et discuter de la potentielle expédition.

Dans son esprit, les doutes tourbillonnaient. Il se demandait comment une expédition pouvait être montée sur la base d'une lettre aussi énigmatique. Le contenu de la missive lui semblait trop fantastique, presque trop irréel pour être pris au sérieux. Une part de lui était convaincue qu'il s'agissait peut-être d'un piège ou d'un canular bien orchestré.

Il jeta un regard autour de lui, observant les réactions des autres. Certains semblaient peut-être enthousiastes, prêts à se lancer dans l'inconnu, mais Seimei ne pouvait pas ignorer le scepticisme qui pesait sur ses épaules. Il croisa les prunelles de Sawagi, cherchant peut-être un écho à sa propre méfiance.

Pourtant, même s'il n'était pas emballé à l'idée de partir dans cette expédition, il savait que s'il décidait de s'opposer ouvertement, cela pouvait remettre en question toute l'intégrité de la mission. Et puis... Seimei s'était engagé auprès du village. Il ne comptait pas laisser la paye promise à un autre shinobi. Ainsi, le Beijuu attendit son tour pour simplement se présenter.

- Seimei. J'ai quelques compétences en Détection... Hmpf, en fuin aussi.

Il reprit après un court silence, comme s'il avait oublié quelque chose.

- Ah, et je maîtrise assez bien l'affinitaire, aussi.

Ce qui n'était pas tout à fait vrai. Mais d'un côté, Seimei ne souhaitait pas forcément partager ses réelles compétences à tout le monde, d'un autre, il avait surtout la flemme d'expliquer ce qu'était Mangetsu et les compétences ou l'histoire qui lui sont liés.
Seijuu Sawagi
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptyMer 6 Mar - 12:46

Expérience : 122
Messages : 33

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Seijuu SawagiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
Le soleil étendait petit à petit ses rayons dorés sur les murs du village et puis tout le pays de la Foudre, baignant ses terres d’une lueur chaude à en atteindre une légère sensation d’oppression caractéristique. Sawagi s'était levée tôt ce matin-là, animée d’une énergie nouvelle et capricieuse. Choisie pour cette mission placée vers les terres ardentes du Sud-Ouest, Sawagi y avait vu là une opportunité de quitter les limites du village et d'explorer des contrées inconnues, loin des contraintes qui encadraient sa vie quotidienne. Cette perspective résonnait en elle comme une mélodie enivrante, l’appel de la liberté qui coulait dans son sang et de ses jeunes années.  

Présente sur les lieux la première, s’y étant rendue en quelques coups d’ailes, Sawagi attendait patiemment ses camarades de mission, vérifiant une dernière fois son équipement et sa tenue shinobi. Réunis autour d’un intitulé plus que mystérieux, les rapports d’analyses qui avaient permis la création de cette expédition avaient jugé les informations assez pertinentes pour y envoyer leur petit groupe.  Une chance sur deux que ça soit un piège… Chacun avait eu un entrainement ninja, mais la Seijuu resterait méfiante. Et puis, elle savait bien dans quelles mains termineraient les trouvailles, si elles existaient, sur lesquels ils allaient tomber… Les livres et autres parchemins l’intéressaient beaucoup plus.

Elle salua chacun de ses coéquipiers d’(in)fortune à leur arrivée, satisfaite de la synergie que pouvait apporter un groupe composé de shinobi avec lequel elle avait déjà travaillé ou au moins discuté : Kimitsu, alliée dans les méandres de leur dernière mission d’infiltration périlleuse au sein du culte d’Izanagi ; toutes deux avaient su se dépêtrer des situations mouvementées auxquelles elles avaient pu faire face, et puis partager une condition aussi particulière que celle des Seijuu ne pouvait que les rapprocher.
Quant à Seimei, il avait croisé le chemin de Sawagi lors de discussions nocturnes sur les remparts de la ville. Elle se souvenait de ses paroles, toujours un peu mystique et souvent en rimes, qui avait donné au shinobi une aura un peu particulière que la Seijuu appréciait. Elle ne s’attendait pas cependant à avoir la compagnie d’un musicien auprès d’eux et elle le regardait d’un air curieux.
La jeune Seijuu ne connaissait pas vraiment Kensho, d’ailleurs il ne lui semblait pas l’avoir connu à moins de croisements à quelques reprises dans les rues du village, mais ce dernier avait toujours semblé réfléchis et absorbé par ses propres réflexions. Elle ne connaissait pas vraiment ses capacités, et son discours empreint de doutes et de précautions lorsqu'il avait partagé la lettre avec le groupe ne fit que confirmer cette impression, et Sawagi se demandait même comment il avait pu se lancer dans une telle entreprise.

Alors que le groupe désormais au complet échangeait sur les détails de la mission, Sawagi écoutait avec attention et ajoutait quelques réflexions. Tous genins, il manquait d’une certaine expérience et il fallait certainement redoubler de prudence…. Malgré l’image d’une pluie de ryôs qui s’amoncèlerait sous les pieds de Sawagi lorsqu’elle s’imaginait trouver un véritable trésor. Elle secoua la tête pour faire disparaitre cette image agréable, il ne fallait surtout pas se laisser déconcentrer. Malheureusement pour Seimei, son regard ne fit qu’intercepter un élan de curiosité dans celui de Sawagi, malgré son allure qui semblait toujours à l’affut. Oui, elle était méfiante comme tout shinobi, mais la Seijuu y avait ajouté une couche d’attrait pour la mission la moins précise du Yuusei.  


« Sawagi, enchantée. », s’annonça-t-elle avec un air réservé mais sans hostilité : c’était là son caractère.

« J'ai quelques compétences en dissimulation, ainsi qu'une expérience dans l'infiltration avec Kimitsu. Et puis, puisque ce n’est un secret pour personne… »

Elle fit apparaître des plumes sur le long de son bras, confirmant son identité pour les retardataires.

« Je fais partie des oiseaux de la famille Seijuu. »

Ses petits yeux bleus se posaient sur chacun de ses partenaires en attendant la suite des évènements, considérant pour le moment les capacités de chacun assez variées... Tout de même, l'emploi du mot "serres" dans la lettre la faisait tiquer ; c'était rarement un mot attribué à quelqu'un qui écrivait et donnait des lettres. Sawagi espérait juste que ce ne soit pas un yokai.



[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes 1709131937580664802
Seijuu Kimitsu
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptySam 9 Mar - 21:27

Expérience : 75
Messages : 18

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Seijuu KimitsuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
La mission à laquelle elle participait aujourd’hui était singulière, teintée de mystère. La curiosité d’en apprendre davantage l’avait poussé à y prendre part. Sachant qu’elle pourrait être utile avec ses techniques animales sensorielles, elle s’était portée volontaire. Naturellement levée très tôt ce matin-là, elle était rapidement prête pour rejoindre les autres volontaires à l’heure prévu. Il était hors de question qu’elle soit en retard. La ponctualité était importante et elle n’aimait pas avoir à s’excuser lorsqu’elle arrivait après tout le monde.

La jeune femme parvint rapidement au point de rendez-vous. Elle trouva sur place un homme qu’elle ne connaissait guère à la peau métisse et aux cheveux blonds, et une femme qu’elle reconnut au premier coup d’œil. Elle ne pouvait pas oublier le visage d’une autre Seijuu, une femme avait qui elle avait déjà combattu, Sawagi. Elle n’était pas la dernière, ouf ! Elle les salua poliment en atterrissant près d’eux. Quelques minutes après qu’elle fut arrivée, un autre homme apparut, il ne semblait pas tout à fait heureux d’être présent, à moins qu’il ne se soit levé du mauvais pied. Kimitsu ne s’attarda pas sur ce dernier, dirigeant toute son attention vers le premier. Comme ils étaient tous présent, le blond se nomma, Kensho, et ne perdit pas de temps pour lire la lettre qu’il avait reçu. Lettre qui serait le point de départ à cette mission et qu’il faudrait déchiffrer pour parvenir à ses fins et mettre la main sur le trésor. Était-ce une course au trésor d’ailleurs ? Cherchaient-ils un artéfact perdu ? Ou bien une autre lettre qui pourrait leur apporter de l’aide plus tard ? Cette multitude de questions était excitante, elle désirait en savoir plus.

Attentive, elle écouta Kensho dicter la lettre. Une lettre tombée du ciel par des serres. Serait-ce un kuchyose, ou peut-être une technique Seijuu ? Kimitsu sentit les poils sur sa peau se hérisser doucement. Elle avait connu jadis un homme Seijuu dont l’animal était l’aigle. Mais il n’y avait aucune raison que ce soit lui l’instigateur de ce mystère. Il était bien trop bourrin pour faire cela, et puis, pourquoi se donnerait-il tant de mal ? Il ne fallait pas qu’elle cède à la persécution qu’elle ressentait à certains moments, de peur de retomber sur son visage et ses manipulations. Elle se concentra sur le reste de la lettre, apprenant l’existence d’un moulin du nom de Jikebu situé dans les terres ardentes. Et « l’appel du vent », était-ce un jeu de mot avec le moulin ? Ou devraient-ils user de techniques Fûton ?

Il brisa ses réflexions par ses prochaines paroles, questionnant chacun sur ses propres capacités et relevant l’inconnu sur les siennes. Le ranton ? La jeune femme le dévisagea silencieusement puis glissa son regard sur les autres comparses lorsqu’ils se présentèrent.

« — Je suis Kimitsu. » Se présenta-t-elle finalement en hochant doucement la tête. Puis elle se tourna vers Sawagi lorsque celle-ci la nomma.

Elle observa la jeune femme faire apparaitre d’élégantes plumes sur son bras pour montrer à chacun qu’elle faisait partie de la famille des Seijuu. D’ordinaire assez secrète sur sa propre famille, Kimitsu se décida à ne pas le cacher cette fois-ci à ses collègues. Ce n’est pas comme si cela changerait quelque chose. Et puis, elle n’était plus aussi méfiante envers Sawagi, ce qui aidait grandement dans les échanges.

« — Seijuu également, je peux utiliser les capacités sensorielles d’un chat. Je me débrouille en détection et en Taïjutsu. » Elle adressa un regard à chacun des participants. « Certes, il y a le risque que cela puisse être un piège… Mais c’est se donner beaucoup de mal pour un simple piège, non ? » Hasarda-t-elle pour se rassurer autant que ses coéquipiers.
•••



[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Kimsin11
Narrateur
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptyDim 10 Mar - 21:03

Expérience : 1241
Messages : 633

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
Voici qu'un quatuor se rassemble pour quelques proses encrées sur un morceau de papyrus.
La dévotion des shinobis à la conquête du savoir est épatante; elle est honorable.
Il est presque étonnant qu’un si grand pays comme celui de la foudre ait accepté que 4 Genins partent à l’aventure sans être dirigés par un gradé.

Désormais, vous êtes rendu au stade initial.
Celui qui découvre la comptine. Qui s’en imprègne.

À vous d’orienter vos réflexions pour choisir…
La destination qui vous semble la plus adéquate pour commencer vos recherches.

HRP :
Vous devez décider de votre destination.
Vous n’êtes pas obligés de le faire en un tour, ou seulement en parlant.
À vous d’utiliser ce qui vous semble légitime pour aiguiller votre trajet vers, je l’espère, la bonne direction !
Kensho
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptyLun 11 Mar - 1:29

Expérience : 273
Messages : 82

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
L'équipe avait été improvisée et Kensho était satisfait d'avoir trois autres équipiers dans cette mission ardue. Il était le plus jeune du quatuor, certainement le moins expérimenté d'entre tous, mais c'était à lui qu'on avait transmis cette lettre et il semblait en savoir plus que les autres sur cela. En bref, il était l'homme le plus à même de guider l'équipe bien qu'il était le plus inexpérimenté.

Le premier s'appelait Seimei, il était maître du fuinjutsu, des techniques de détection et des techniques affinitaires. Il semblait un peu en retrait, perplexe et également peu bavard. Il ne s'attarda même pas d'expliquer de quelle affinité il en était le maître, Kensho n'avait que peu d'information sur celui-ci, si ce n'est qu'il semblait ne pas savoir pourquoi il était là ou tout du moins, ne pas avoir d'intérêt particulier.

"Quelle affinité maîtrises-tu Seimei ?"

La seconde Seijuu Sawagi, une jeune femme qui semblait plus direct et explicite que Seimei. C'était la première fois que Kensho avait l'occasion de voir un membre de ce clan, on raconte qu'ils sont maîtres de la transformation animale. Il avait déjà rencontré Inuzuka Takeshi et son chien Ninken lors d'une mission, mais les techniques de Seijuu étaient bien différentes de celle d'un Inuzuka, puisqu'il s'agissait d'une technique de métamorphose animalière. Il prenait donc les propriétés de l'animal, ce qui leur permettait de décupler leurs capacités et d'en développer de nouvelles inaccessibles pour l'homme. D'ailleurs, elle venait de faire une démonstration d'un échantillon de ses capacités.

"Super !"

Le troisième, étant peut-être celui qui était le plus motivé des trois, Seijuu Kimitsu, un autre membre de ce fameux clan Seijuu qui lui, semblait avoir des capacités animales d'un chat. Kensho s'imaginait donc qu'il avait l'agilité, les réflexes et les capacités d'anticipation d'un chat qu'il pouvait utiliser des moustaches pour se repérer et sentir le danger approché. Il était content de pouvoir compter sur des camarades qui avaient tous des capacités sensorielles, c'était un détail extrêmement important puisqu'il s'agissait d'une mission d'exploration.

"C'est exact ! On a tous des capacités sensoriels et ça va beaucoup nous aider."

Kensho s'arrêta puis effectua un mudras tout en fermant les yeux.

"J'ai mémorisé vos signatures de chakra à chacun."

Bibliothèque de chakra — D

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de prélever les identités chakratiques de toutes les personnes l'entourant. Cela lui permettra, à terme, de les identifier s'il doit effectuer une prochaine technique de détection quelconque. Cette technique n'a pas besoin de s'effectuer pour un personnage isolé, cela se fait automatiquement. Les identités chakratiques sont retenues tout au long de la vie du shinobi.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


"Bon..."

Le genin enleva son sac à dos, il l'ouvrit puis attrapa une page de manuscrit, il prit également la lettre. Dans un premier temps, il avait d'abord expliqué ce pourquoi ils étaient tous réunis, il voulait être clair avec chacun d'eux sur la lettre, son contenu et les risques de la mission. Kensho voulait que chacun se présente avant d'entamer la présentation de ses recherches. Maintenant qu'ils étaient tous restés, il décida de partager ce qu'il savait et la conclusion que ses recherches lui avait permis de tirer, cela lui permettait d'expliquer pour quelle raison, cette lettre avait été prise au sérieuse par les autorités. Il fit tourner cette page à ses trois camarades, elle faisait mention d'un lieu qui ressemblait au descriptif.

"Vous avez une page d'un manuscrit avec des notes que j'ai écrit à partir de livres que j'ai trouvé à la bibliothèque du village dans les archives."

Dans cette page, il était fait mention d'un lieu à Kaze no Kuni associée à une vallée ardente, au confis du pays du vent. Ce pays est le plus grand et en raison de son aridité, il est peu habité, donc les cartographies sont rares et la plupart du pays n'est pas identifié. Il existe de nombreux coins où l'homme n'y a jamais mis les pieds, mais il y a tout de même des expéditeurs, scientifiques, géographes, voyageurs et autres curieux qui osent s'y aventurer par curiosité, à la recherche d'éventuel trésors ou pour y commercer par exemple. Ce pays regorge de ressources notamment minières, mais les étendues de sable, la chaleur importante, le champ magnétique, la faiblesse des ressources en eau l'ont rendu peu intéressant pour l'homme.

Kensho saisit ensuite plusieurs livres qu'il avait utilisé comme source pour sa note, dans chacun de ses livres, il y avait un ou plusieurs marques pages et plusieurs passages du livre surligné. C'étaient les livres que Kensho avait feuillé pour trouver ses informations, il y avait entre autre, un livre écrit par un explorateur qui racontait ses aventures à Kaze no Kuni dans lequel il faisait mention d'un autre voyageur qu'il avait rencontré et qui lui avait parlé d'une vallée ardente qui ressemblait au descriptif avec quelques détails. Il y avait également une cartographie précise de Kaze no Kuni, la plus précise qu'on pouvait faire à cette époque. Un troisième livre sur Kaze no Kuni, une sorte d'introduction au pays, un livre très dense qui y explique le pays-continent dans tous ses aspects, on y apprend beaucoup sur la région.

"Je vous les fais circuler si vous souhaitez les feuilleter, vous avez pas besoin de les lire, mais vous avez un résumé des éléments dans la note d'une page."

"Je vais vous l'expliquer... il semblerait qu'il existe une vallée qui correspond au descriptif et qui se trouve à Kaze no Kuni. Cette vallée serait connue comme ardente, car il y fait très chaud et très sec. Le Sud-Ouest avec le S et le O en majuscule fait très probablement référence à Kaze no Kuni qui est désigné par sa localisation au sud-ouest du monde connu. Il y a un deuxième détail qui me fait penser à Kaze no Kuni, c'est le terme "grâce à l'appel du vent" qui est un indice supplémentaire."


Il sortit enfin un quatrième livre qui était le plus intéressant, c'était celui dans lequel un voyageur racontait ses expériences et parmi ceux-ci, il y avait la mention de cette vallée ardente qu'il avait vu sans y pénétrer. Ce voyageur s'était mis en tête de s'approcher du confins du monde en tentant d'aller au-délà des frontières du monde connu, il avait tenté par exemple d'aller dans les terres du nord-ouest de Tsuchi no Kuni en plus de celle du Sud-Ouest à Kaze no kuni et il avait été à l'est de Mizu no Kuni. Il avait décrit ses lieux dans un livre qu'il avait simplement appelé "Les frontières du monde".

"Enfin, le livre le plus intéressant. Il y décrit ce qui semble être une vallée ardente à Kaze no Kuni, il arrive à la localiser grossièrement sur une carte qu'il a fait à la main, pas du tout à l'échelle. Il faudra la recroiser avec la cartographie des lieux qui a été faite dans le deuxième livre que je vous ai montré. On en saura plus sur place. On en profitera pour récolter des informations auprès des locaux, des voyageurs que nous croiserons, cela nous permettra peut-être d'identifier l'auteur de la lettre également."

"Si ça vous va, je pense qu'il nous faudra aller là-bas. Par contre, je pense que vous vous en doutez, ce voyage va nous prendre des semaines, il va être extrêmement durs. Nous sommes tous habitués au climat chaud, mais humide de Kaminari avec la richesse de sa faune et la diversité de paysage, là-bas, ce qui nous attend, c'est l'aridité du désert et la sécheresse. Aussi, nous devons être bien préparés. Si vous voulez abandonner, c'est maintenant."

"C'est peut-être la première fois que les Shinobi de Kumo ont l'occasion d'aller à Kaze no Kuni et nos contacts avec la région ont été rares, ce sera à nous d'en profiter pour tirer un maximum d'informations, cela servira très certainement au pays. C'est donc plus qu'une exploration, je pense que ça en vaudra vraiment le coup."

"Qu'on soit bien clair également sur les risques que comporte la mission, rien que nous rendre à Kaze no Kuni nous prendra deux semaines, on risquera d'y rencontrer des obstacles et une fois sur place, ce sera aussi très compliqué."

"On profitera du chemin pour apprendre à nous connaître mutuellement et mettre en place une stratégie. On va traverser de nombreux pays, il nous faudra contourner Homura pour le moment, on en profitera pour récolter des informations sur les pays qu'on traversera. On s'arrêtera dans une succession d'auberges, de faire le plein de nourriture et surtout d'eau. D'ailleurs, Seimei, avec tes compétences en fuinjutsu, tu pourras nous aider à en stocker un maximum dans des rouleaux et maximiser nos chances de revenir vivant."

"Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Vous avez des questions ? Ou des remarques particulières ?"


Après avoir monopolisé la parole pendant de longue minutes, Kensho rangea l'ensemble de ses trouvailles dans son sac. Il laissa le temps à chacun de poser des questions, de faire des commentaires sur son raisonnement et de faire des suggestions. L'important, c'est que chacun devait comprendre dans quoi il s'engageait. Dès que chacun put partager son opinion, ses inquiétudes, poser ses questions, le groupe se mit en chemin pour un long voyage de plusieurs semaines.

Beijuu Seimei
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptyLun 11 Mar - 9:41

Expérience : 258
Messages : 84

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
Kimitsu et Sawagi, donc. Deux sœurs, cousines ou autre délire de clan trop grand pour qu’un lien soit réellement établi, qui semblaient partager des compétences communes. Les Seijuu étant une famille réputée pour ses pouvoirs, surtout lorsque votre propre nom était Beijuu et que l’on vous confondait sans cesse, Seimei ne fut pas surpris par la prouesse dont venait de faire preuve la femme-oiseau. Cela faisait tout de même toujours quelque chose d’être le spectateur d’une telle capacité, et quelques questions germaient à l’esprit du musicien. Etait-ce héréditaire ? Mais si ça l’était, de quelle espèce était le premier Seijuu de l’histoire ? Comment est-ce que d’autres races d’animaux s’étaient développées ? Dans sa bulle, le virtuose ne fut rappelé à la réalité que lorsque son nom fut prononcé par le jeune commandant des troupes.

- Hein ? Oh, euh… Hm, doton.

C’était la plus simple à imiter, puisque la terre était omniprésente dans quasiment tous les lieux qui ornaient cette planète. Malheureusement, Kaze no Kuni n’en faisait pas partie, mais Seimei n’y avait pas pensé sur le moment. Peut-être que ce détail refera surface plus tard dans l’aventure… Peut-être pas. Observant le chef de fortune enregistrer leurs signatures chakratiques, il décida de faire de même. Lui était plus friand d’attendre que personne ne le remarque faire, d’habitude, mais si personne ne trouvait ça impoli, il ne comptait pas se gêner. Un simple mudra suivit donc.

Bibliothèque de chakra — D

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de prélever les identités chakratiques de toutes les personnes l'entourant. Cela lui permettra, à terme, de les identifier s'il doit effectuer une prochaine technique de détection quelconque. Cette technique n'a pas besoin de s'effectuer pour un personnage isolé, cela se fait automatiquement. Les identités chakratiques sont retenues tout au long de la vie du shinobi.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Puis vint l’interminable discours du Genin qui avait semble-t-il accepté d’enfiler la casquette de chûnin, ou peut-être en rêvait-il secrètement la nuit, réorienté en politicien pour l’occasion tant les mots s’abattaient telle une cascade intarissable. D’abord concentré, le virtuose écouta les premières phrases du capitaine avec attention, écoutant ses superbes déductions dignes du DRK en laissant apparaître un léger sourire moqueur lorsque ce dernier expliqua son raisonnement évident pour en déduire que leur trajet les mènerait au Pays du Vent. Sérieusement, avait-il réellement eu besoin de tout cela pour déduire que leur chemin les conduirait à Kaze no Kuni ? Evidemment, Seimei n’était pas du genre à créer de conflits inutiles et préféra s’en amuser, estimant que le blondinet ressentait peut-être un besoin de les rassurer sur sa capacité à diriger. Il n’y avait en effet rien de méchant dans ses attentions.

Un long bâillement assaillit le virtuose, qui refilait les différents livres qui lui avaient été confiés sans réellement s’investir dans leur lecture. Il avait compris la destination et le but de la mission, cela lui suffisait. D’ailleurs, ce voyage risquait d’être peut-être plus long que prévu. Il espérait être de retour avant ses représentations qu’il avait planifié pour le mois suivant, même s’il avait déjà prévenu ses clients d’une potentielle absence. C’était bien beau de partir en expédition à l’autre bout du monde, mais son objectif principal était tout de même de faire carrière. Et puis… Cette pauvre vieille dame qu’était Hana méritait un joli concert pour la naissance de sa petite-fille. Seimei comptait d’ailleurs sur son départ de Kaminari pour trouver l’inspiration nécessaire à de nouvelles mélodies. Tout était bénéfique, dans cette affaire.

Toutes ces pensées l’avaient malheureusement totalement écarté du discours de l’amiral. Il papillonna des yeux lorsque son prénom apparut soudain, feintant d’abord d’avoir compris, puis en réalisant que tous ses camarades attendaient une réponse avec de gros yeux plein d’espoir, le Beijuu fut contraint de demander à Kensho de répéter sa demande.

- Oh oui, bien sûr. On pourra même stocker nos équipements ou nos sacs lors de longues journées de marche. N’hésitez pas.

Que vous ne vous mépreniez surtout pas, le groupe pouvait compter sur Seimei ! Je vous jure, promis. Il fallait simplement comprendre qu’il n’était peut-être pas des plus investis à la base. Mais sa nonchalance cachait bien évidemment toutes ses nombreuses qualités, que le groupe finirait tôt ou tard – on l’espère – par découvrir.

- Aucunes questions de mon côté.

Pas vraiment étonnant, surtout lorsque l’on savait qu’il n’avait pas vraiment écouté l’exposé du bavard qui leur servait de guide. Encore une fois, il n’avait en réalité rien contre lui, mais plus un réel trouble de l’attention. Vérifiant une dernière fois qu’il n’avait rien oublié, Seimei se tenait prêt à partir et suivit le groupe une fois lancé. Cela promettait d’être une aventure des plus extraordinaires, quoi de mieux pour un virtuose de sa trempe en quête perpétuelle d’inspiration ?

Seijuu Sawagi
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptyLun 11 Mar - 12:36

Expérience : 122
Messages : 33

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Seijuu SawagiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
Sawagi écouta attentivement toutes les informations ; puisque c’était Kensho l’instigateur de cette expédition, il valait mieux l’écouter, surtout qu’il avait fait toutes les recherches en amont. Kaze no Kuni, pays du vent… Voilà une terre bien lointaine et inhospitalière pour y cacher un trésor. Qui aurait fait tout ce chemin depuis cet endroit pour y déposer une lettre aux pays de la foudre ? A défaut d’être un piège, qui comme le faisait remarquer Kimitsu, demandait beaucoup d'énergie pour peu de choses, c’était vraiment étrange. Et Sawagi n’était pas sûre que Kensho ait un quelconque poids, politique ou autre chose pour qu’on ait envie de l’éloigner très loin ; ça débarrassait le village de quelques genins pendant plusieurs semaines, on ne pouvait pas dire non plus que ça affaiblissait les défenses de Kumo. De toutes façons, les autorités avaient du y réfléchir... Non?

Et puis, l’idée de sortir du village et de parcourir une demie douzaine de pays, au fond d’elle, l’enchantait particulièrement ; ils avaient eu le droit à un financement du voyage, et manger aux frais de la princesse des nuages, ça n’avait pas de prix. En plus, ils passaient par le pays des Montagnes, un pays de Sawagi connaissait bien : toute sa famille était là bas.

Elle s’était sentie mal à l’aise lorsque Kensho annonça qu’il avait mémorisé les chakras de chacun, la Seijuu n’aimait pas particulièrement que son identité soit prélevée, même si c’était quelque chose d’assez ordinaire – et attendu- dans le village des Nuages. Son identité chakratique devait faire partie d’une cinquantaine de bibliothèques mentales…

Les livres qui lui atterrissaient dans les mains avaient tendance à ne pas en ressortir, Sawagi trop curieuse les feuilletait avec appétence, avant de les donner, un peu à contre cœur, à ses camarades. Elle étudia bien toutes les informations à sa portée, et puis se perdit un peu à partir du 3ème livre avant de reprendre le fil de la conversation - ou plutôt du monologue- de Kensho.
La réponse de Seimei face au Fuin, en voilà une bonne nouvelle ! La Seijuu se débarrassa de son plus gros sac, gardant avec elle l’essentiel ;


« Super ! Tu peux stocker mon sac ? »

Demanda-t-elle sans hésiter au musicien, des grands yeux bleus admiratifs d’une telle compétence qu’elle s’était promis d’apprendre, un jour. Sawagi, qui avait toujours fait partie des bas quartiers, maitresse d’une bourse souvent vide, venant d’un peuple lointain des montagnes dont parfois l’accent ressortait si elle ne faisait pas attention, n’était pas là plus maniérée du pays de la foudre, c’est certainement ce qu’on pouvait conclure. Mais elle était motivée… C’est le plus important ?

« Pour le pays des Montagnes, ajouta t-elle avec un petit sourire, ma famille habite là-bas. On pourra être hébergés sans soucis le temps de passer… Il faudra juste un peu grimper.»

Une formalité pour une femme-oiseau, qui n’avait vu les rochers à escalader qu’a tire d’ailes. Vérifiant une dernière fois ses affaires et le stock de chacun composé de matériel divers nécessaires à l’accomplissement d’une aussi longue exploration, elle était prête à se mettre en route, direction Kaze no Kuni. Et puis si elle était trop fatiguée, Sawagi prendra son corps d'oiseau et se posera sur l'épaule du premier venu.



[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes 1709131937580664802
Seijuu Kimitsu
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptySam 16 Mar - 18:41

Expérience : 75
Messages : 18

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Seijuu KimitsuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
Chacun s’était présenté tour à tour avec attention et presque excitation pour la suite. Le plus jeune et instigateur de cette rencontre conclut cette phase de présentation en formant des mudras pour retenir leurs signatures olfactives. La jeune femme le regarda faire puis s’accroupir pour fouiller dans son sac une page de manuscrit. Elle le regarda faire avec curiosité, immobile, jetant un œil ou deux par-dessus son épaule à plusieurs reprises pour s’assurer que personne ne viendrait troubler leur petite réunion. Finalement, cette page lui arriva dans les mains et Kimitsu déposa ses iris sur le papier qui servait de support à des notes écrits un peu gauchement, pensa-t-elle. Ses notes décrivaient un lieu qui pouvait être celui de la lettre d’origine, un endroit à Kaze no Kuni, battu par les vents du pays.

Silencieuse, elle le suivit de ses prunelles de chat quand il extirpa des livres de ce même sac. Elle espéra qu’il ne faudrait pas qu’ils effectuent des recherches dans des bouquins car la jeune femme n’était pas vraiment un rat de bibliothèque. Si elle pouvait se montrer très concentrée et particulièrement déterminée, elle ne s’était pas imaginée que leur quête finirait dans un tas de bouquins imbuvables et intraduisibles. Mais il n’était pas question de cela, Kensho poursuivait pendant que chacun l’écoutait. Relachant son attention de la note qu’elle tenait encore dans sa main, Kimitsu attrapa le dernier livre qu’elle ouvrit sur l’un de ses marques pages, dévoilant de longs textes de détails de paysage.

Tandis qu’elle passait un doigt sur les lignes manuscrites avec curiosité, elle écoutait d’une autre oreille ce que Kensho déblatérait. Il évoqua un quatrième livre qui donnait encore davantage de détails sur l’existence d’une vallée ardente. Elle se décomposa un peu lorsqu’il raconta la dureté des membres du village du fait de vivre dans un pays chaud et sec, et du fait que le pays vers lequel ils se dirigeaient serait bien pire. Elle avala sa salive. Est-ce qu’elle supporterait une telle chaleur ? Alors qu’elle avait vécu la majorité de sa vie à l’ombre d’une grande forêt. Pour autant, l’excitation de découvrir quelque chose de nouveau prévalait sur sa peur de mourir cramoisie au soleil.

Elle rendit le livre qu’elle tenait encore dans ses mains au jeune blond, se tourna vers l’antipathique Seimei qui ne semblait pas avoir réellement écouter la tirade du chef du groupe. Tant pis pour lui, il n’aurait pas intérêt à lambiner dans le désert. Elle se tourna ensuite vers la deuxième femme du groupe et se rendit compte qu’elle avait probablement été la seule à réellement être attentive aux paroles du blond. Ce n’était pas avec des shinobis aussi distraits qu’ils parviendront jusqu’à leur but. La jeune femme échappa un soupir et secoua doucement la tête en signe de négation.

« — Je n’ai pas de question. Tu as bien révisé ton sujet. Dommage que la pratique soit toujours bien plus ardue que la théorie. » Elle haussa les épaules. « Mieux vaut ne pas perdre de temps. Nous avons de la route. » Conclut-elle en faisant volte-face après avoir hissé son propre sac sur ses épaules.

Habituée à vivre dans la solitude, voyager à quatre pendant plusieurs semaines sera probablement plus difficile qu’elle ne l’imaginait. C’était un drôle de sentiment, que d’appartenir à un petit groupe avec un but commun.
•••



[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Kimsin11
Narrateur
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptyMar 9 Avr - 10:09

Expérience : 1241
Messages : 633

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
Quator en place aux destins mêlés. Chacun apporte sa particularité comme une force; son argumentaire, et surtout, sa volonté de traverser monts et marées pour aller quérir… un vent de mystère. L’écrit se rapporte à vos instincts; met en place quelques idées; et finalement, c’est sur la destination de Kaze no Kuni que s’achève votre réflexion.

✓ Félicitations. Vous avez trouvé du premier coup le pays à viser pour cette exploration.

Vous ne perdez donc pas de temps à activer vos pieds; à avancer au rythme qu’un Ninja peut assumer… à pied.

Kensho semble naturellement prendre le lead de cette expédition; et les autres semblent en accord avec sa façon de procéder; tant mieux; car ce sont plusieurs semaines que vous passerez ensemble à parcourir les champs et dunes de ces terres variées.

Vous parvenez ainsi à la limite de ce que vos connaissances naturelles peuvent apporter; La frontière entre le pays de la foudre et celle du pays de l’Herbe.

Choisirez vous de faire une halte dans un village limitrophe entre ces deux pays afin d’enquêter et en apprendre plus quant au pays de l’herbe que vous vous apprêtez à traverser ?
Ou déciderez-vous de pousser à l’instinct direction le pays des Montagnes ou un certain oisillon saura se faire guide sans trop de mal ?
Kensho
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptyLun 6 Mai - 2:49

Expérience : 273
Messages : 82

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
Les quatre membres venaient de se rencontrer, ils avaient pu improviser un plan d'action où chacun avait son utilité. La mission s'annonçait prometteuse étant donné nouvellement montée a très vite su s'organiser. Tout le monde acquiesça la démarche de Kensho, il avait su les fédérer, les motiver, car ils se mirent l'un après l'autre à proposer leur aide, leur contribution au succès de la mission. Le ton avait changé, ils étaient réticents au début et c'était tout à fait légitime, mais la transparence, la passion et le travail du Kaminarijin avait eu raison de leur crainte.

Seimei se proposa de stocker les sacs dans des sceaux pour permettre à l'équipe de voyager léger, ce qui préserva leur énergie et augmentera leur vitesse de déplacement. Quant à Sawagi, elle proposa de les loger lorsqu'ils arriveront au pays des montagnes, un des nombreux pays que les Genin traverseront durant leur périple, étant donné qu'ils se devaient de contourner Homura pour des raisons évidentes. Cela enchantait Kensho qui ne pouvait dissimuler sa joie étant donné le temps qu'il lui a fallu et l'énergie nécessaire pour mettre tout cela en place. Cette expédition lui tenait à coeur, car il pensait sincèrement qu'il y trouverait quelque chose qui l'aiderait dans sa quête.

Alors que l'équipe s'apprêtait à prendre la route, un messager apparut devant eux. Il s'adressa à Seimei et Kimitsu leur exhortant de quitter l'équipe sur ordre des dirigeants, car ils étaient dépêchés sur une autre mission plus urgente. Kensho n'accepta pas, il refusa d'abord d'accepter cela, n'hésitant pas à monter au créneau comme il l'avait déjà fait auparavant face à Rinsei. Aussi impulsif et téméraire qu'il pouvait être, il se retracta très vite, comprenant que c'était probablement une décision tout à fait justifiée et compréhensible.

Il fut néanmoins rassuré, car bien que l'équipe avait été divisé par deux puisqu'il se retrouvait seul avec Sawagi, un troisième membre avait été dépêché en urgence. Il répondait au nom Shiratsuchi Mizuki, visiblement issu du clan Shiratsuchi adepte de la maîtrise des explosions, une compétence peu utile dans cette configuration. Il manquait plus qu'à espérer qu'il avait d'autres capacités qui pourraient s'avérer utile dans cette expédition. Il était fortement déçu de ce remaniement de dernière minute qui était stupide, qui le privait d'alliés utiles, de taille qui étaient parfaitement adaptés aux besoins de cette mission. Il ressentait une alchimie avec ses coéquipiers, avait imaginé tout un tas de plan, mais tout cela venait de tomber à l'eau.

Les deux Genin devaient maintenant attendre environ une demi-heure le temps que leur troisième compère arrive. Il fallait lui laisser le temps de se préparer pour un voyage long de plusieurs semaines et ce, en quelque minutes. C'était une tâche très compliquée qui allait probablement peser sur la volonté et la motivation de Mizuki étant donné qu'il n'avait pas réellement pu se préparer mentalement à une mission qui s'annonçait compliquée, longue et éprouvante.

De longues minutes plus tard, Mizuki arriva enfin sur les lieux, rejoignant ses deux nouveaux camarades. Kensho déclina son identité, esquissa un grand sourire et le remercia chaleureusement pour avoir accepté ce changement de dernier minute. Il en profita pour lui refaire le même speech qu'il avait fait à Sawagi et aux deux anciens membres de l'expédition afin que tout le monde parte avec les mêmes informations. Il lui sortit de nouveau les documents, lui laissa le temps de tout lire, de tout digérer, se tenant disponible pour toutes questions. Enfin il lui posa la même question qu'aux trois autres :

"Quels sont tes capacités individuels ? Cela nous aidera à réadapter notre stratégie grâce à ton apport."

******************************

Un peu plus d'une journée plus tard après que le trio se soit mis en route, ils arrivèrent à la frontière avec le pays de l'herbe. Ils se trouvèrent dans une forêt en altitude sur une élévation terrestre, caractéristique du pays de Kaminari, à partir de laquelle ils avaient une vue sur une longue étendue verdoyante. Au pied de cette excavation devant eux, le pays de l'herbe. Ces différences d'altitude représentait une simple, claire et évidente démarcation entre la foudre et l'herbe.

Kensho allait pour la première fois quitter le pays de la foudre et rentrer dans son seul pays limitrophe, celui de l'herbe. Heureusement pour lui, Sawagi était toujours de la partie et elle semblait provenir du pays des montagnes qui se trouvait aussi adjacent à celui de l'herbe. Elle est donc probablement passée plusieurs fois par là pour aller directement vers le pays des montagnes, elle connaissait très probablement le passage.

"Nous voilà à la frontière avec le pays de l'herbe."

"Sawagi, tu m'as dit que tu avais de la famille au pays des montagnes. Pour y aller, tu as dû passer par le pays de l'Herbe, j'imagine ? Tu dois bien connaître le chemin pour y aller directement."

"Ou bien vous préférez qu'on se renseigne sur le pays de l'herbe avant de nous y aventurer complètement ?"

Spoiler:

Shiratsuchi Mizuki
[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes EmptyMer 8 Mai - 11:28

Expérience : 146
Messages : 52

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes
Loin était l’idée de la jeune Shiratsuchi de rejoindre un groupe pour quitter le pays en faveur de l’extérieur. Pourtant, elle avait été sollicitée pour une telle mission. Elle ne savait pas ce qui l’attendait, mais elle était curieuse de savoir où la chose allait la mener. Une occasion de découvrir autre chose du monde qu’un village moisi et elle ne pouvait s’empêcher de se dire que tout était mieux que Kumo.

Les autorités lui avaient désigné le lieu qu’elle allait devoir rejoindre pour retrouver le groupe en question. Elle n’avait que peu d’informations au sujet du groupe ou même de leur objectif, mais la chose importait peu finalement. Une fois que son matériel était prêt, elle se mit en route vers le lieu de rendez-vous. Comment allaient-ils réagir en la voyant ? Tant que la chose ne virait pas au pugilat, elle n’allait pas s’en plaindre.

Le duo l’attendait déjà, elle les salua d’un signe de main. Le rapide échange d’informations lui permit de saisir quel était l’objectif. Elle devait dire que la raison était plutôt maigre, pour ne pas dire absurde. Elle doutait de la pertinence de cette mission ou qu’un quelconque trésor ne soit trouvé. Elle ne pouvait s’empêcher de voir cela comme une mauvaise farce et c’était presque étonnant qu’ils avaient accepté de jouer à ce sujet. Surtout : Qui serait éligible pour l’objet ? Pourvu qu’il existe, ce qu’elle doutait mais soit ! Tant de questions qu’elle se contenta de garder pour elle, ne voyant guère l’intérêt de les poser.

Quant à la question de ses compétences, elle ne désirait pas tout dévoiler, la confiance se méritait, en particulier à Kumo où le mensonge et la trahison étaient la norme. Prenant un air théâtral, elle lui répondit.


Je sais faire exploser les choses, la compétence la plus utile du monde. BOOM !

Ponctua-t-elle avec un grand geste de ses bras pour mimer une explosion. Il n’était pas difficile de deviner sa compétence avec son nom de famille, mais il n’était pas utile de préciser plus pour le moment. De toute façon, s’ils espéraient qu’elle possédait la moindre compétence plus utilitaire comme de la détection, ils se trompaient. Nul besoin de détecter ton adversaire si tu rasais toute la zone, n’est-ce pas ?

******************************

L’équipe continuait sa marche en direction du pays de l’herbe. Au fur et à mesure, la zone commençait à changer pour indiquer la proximité avec ce pays inconnu. La jeune femme profita pour contempler les environs, curieuse de découvrir les secrets de ce monde.

Le groupe s’arrêta à la frontière, elle posa son regard sur Kensho. Avaient-ils peur ? Si l’objectif n’était que de le traverser, pourquoi ne pas le faire ? La chose n’en serait que plus simple de la sorte. Dodelinant de la tête, elle regarda Sawagi qui visiblement avait déjà traversé le pays.

Comment voulez-vous vous renseigner sur le pays ? On peut juste se contenter de le traverser vers notre destination. A moins que vous ayez… peur ?

Disait-elle en affichant un sourire innocent. Peut-être possédaient-ils des informations sur le pays qu’elle ne possédait pas, mais elle sentait que la traversée jusqu’au pays ardent allait être long, très long à ce rythme. Au besoin, la jeune femme possédait un moyen de transport suffisamment pratique qu’elle pourrait le faire elle-même sans problème. Profitant de ce moment d’attente, elle s’étira avant de se poser sur le sol.

[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty


[Expédition B] Aventure dans les terres ardentes Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Expédition B] Aventure dans les terres ardentes


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:14