SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda

Takeda Rintaro
Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda EmptyMer 8 Mai - 23:52

Expérience : 76
Messages : 15

Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda Empty
Takeda RintaroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda

Rintaro Takeda

village cache de la brume

Informations


Nom : Takeda
Prénom : Rintaro
Sexe : Homme, du moins la dernière fois que j'ai vérifié.
Âge et année de naissance : Sachant que je suis né en hiver 62, je crois que j'ai... 21 ans ? Les maths ça n'a jamais été mon fort. De toute façon l'âge est assez superflu.
Pays d'origine : Mizu pays de l'eau. C'est d'ailleurs le seul pays que j'ai connu. Il faut avouer que quand il faut traverser une brume épaisse pour quitter le village et prendre le risque de se perdre, ça donne envie d'être assez casanier. Après le fait que la brume puisse prendre aléatoirement une vie, ça rend le calcul un peu différent, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas très doué pour les mathématiques. Et puis... La brume est l'alliée de Kiri...
Pouvoir clanique ou spécifique : Sabreur - Ryūketsu


Psychologie et physique


C'est le moment où je parle de moi ? Bon, physiquement, il n'y a pas à dire, je suis be... Ah... Je dois être objectif ? Comment ça, se sera marqué dans mon dossier ?! Bon très bien... Alors je suis de taille moyenne... Même un peu en dessous de la moyenne. Quand j'étais plus jeune, mes amis me prenaient pour une fille en raison de mes traits efféminés et mes cheveux longs. Si techniquement, c'est toujours d'actualité, je n'ai pas d'arguments féminins qui portent à cette confusion. De plus, même si j'ai toujours mes cheveux longs, ils sont tellement bordéliques qu'on dirait rarement une chevelure féminine. Sauf quand je sors du bain et qu'ils se retrouvent totalement plaqués contre moi. Donc oui, visage féminin au yeux bleus avec une longue chevelure noire comme une nuit sans lune. Le reste du corps est assez peu particulier. Je veux dire... J'ai un corps de ninja qui s'entraîne régulièrement. Ma masse musculaire n'est pas très développée, mais mes muscles sont assez fermes pour donner des coups puissants et porter des charges assez lourdes. J'ai quelques cicatrices le long du corps, mais aucune dans le dos. Les principales sont au niveau de mes bras en raisons des entraînements au sabre. On me dit que j'ai un regard qui se fait souvent dur voire sans vie, ce qui contraste avec mes mots. Tout dans ma gestuelle trahie une formation au sabre que ce soit dans la démarche, la façon de tenir les objets... Bon après ma façon de dormir ou... D'arroser les arbres chaudement... Non, ça n'a rien à voir. Après, je pense qu'on a fait le tour sur le physique... Bon et bien sur ce...

Comment ça le psychologique ? On est vraiment obligé ? Vous pouvez arrêter de prendre des notes ? Bref... Du coup, quoi dire ? Je suis quelqu'un qui vit de choses simples. On me donne un ordre, je le suis. Vous semblez dubitatif. Pourquoi ? Oh... L'humour et la dérision à outrance ? Bon, puisqu'il faut dire toute la vérité... C'est plus simple comme ça, non ? Finalement, rien n'a d'importance ni de sérieux. Nous finissons tous par mourir et la seule chose qui a fait ma date de décès est mon lieu et ma condition de naissance. Rien de plus, rien de moi. Oui, je sais, on pourrait alors croire que je suis contre l'autorité. Mais pourquoi le serais-je ? Il n'est pas plus idiot de vivre selon le code Assassin de Kiri que de vivre d'idéaux pacifistes. Peu importe où on naît, quelques-uns décideront toujours du sort du plus grand nombre. C'est comme ça. Est-ce un mal ? Bien sûr que non. Si nous avions le choix de vivre notre vie comme nous l'entendions, combien de temps avant que notre vie ne se fasse au détriment des autres ? L'ordre est une solution comme une autre et je ne suis personne pour le remettre en question. Alors aussi risible, puéril et dérisoire que cela puisse être, je préfère suivre les ordres que de chercher à savoir le pourquoi et le comment. Ceux qui cherchent à se battre contre ce même ordre, seront ceux qui échoueront ou qui établiront le prochain. Or, je ne veux faire partie d'aucunes de ces catégories. Eh, arrêtez de noter résigné. Notez plutôt réaliste.

Oui, vous comprenez mieux pourquoi je ne suis pas du genre populaire malgré mon air blagueur et surtout gaffeur. Comment ça mon aversion pour les sabres ? On est vraiment... Bien sûr qu'on est vraiment obligé d'en parler, sinon ça aurait été trop beaux... Du coup, je suis quelqu'un de dévoué à mes entraînements. Je fais toujours un peu plus que ce qui est demandé. Car si tous se contentent du minimum, alors faire plus est le meilleur moyen de survivre. Cependant... Même si je suis le détenteur de Ryūketsu... Disons juste que... Disons juste que depuis que j'ai cette lame, j'ai du mal à la manier elle et toute autre lame. Ce n'est pas que je ne suis pas doué. Je suis doué. Pas plus que les autres sabreurs, mais je suis doué. En revanche, me retrouver avec la lame qui a tué mon oncle... J'avoue que c'est un peu fort. Chaque fois que je cherche à la dégainer, je me souviens de tout le mal qu'elle a fait et comment je me sentais en serrant celui qui avait été un père, priant pour qu'on lui rende tout le sang qu'il avait perdu. Bref... Juste, oui, j'aurai aimé une autre lame. Une qui ne me ferait pas trembler à chacun de mes mouvements. D'après ce qu'on m'a dit, soit je m'adaptais soit je finirai mort... Ils ne m'ont pas précisé comment. Pourquoi vous avez arrêté d'écrire ?


Idéaux de votre personnage


La justice vient de la force. Cette phrase est assez clichée. En fait ce n'est pas un idéal, mais un fait établi. La notion même de justice est propre à chacun, qu'est-ce qui fait qu'un village a une vision de la justice plutôt qu'un autre ? Car en réalité, les forts de chaque village imposent leur justice. La force ne vient pas forcément de la force physique ou du chakra, non. Cela peut venir de la force du nombre, de la ruse, stratégie... Bref, l'origine de la force peut être multiple, mais aucun faible ne peut imposer sa justice. La force, c'est le pouvoir. Le pouvoir fait la justice. Or, si cette phrase est vraie... Si la justice est la force... Alors la faiblesse est un crime. Et je dois être un sacré criminel.

Rien n'est vrai, tout est permis. Ok, j'ai lu cette phrase quelque part, je ne sais plus où. J'adore cette phrase, car on pourrait croire que c'est un appel à la révolution. Eh, ne notez pas ça ! Vous allez comprendre que ce n'est pas le cas. Cette phrase montre juste que nos actions nous appartiennent à nous et que nous devons en assumer les conséquences. Car même si comme je vous l'ai dit tout à l'heure, l'ordre est quelque chose de naturel et se soumettre à l'autorité l'est tout autant, cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes sans responsabilité. S'il est naturel de désiré le confort et la protection auprès des forts, le prix qu'ils nous font payer nous appartient. Un supérieur peut me donner un ordre, mais je suis le seul propriétaire de mon âme. Cela ne veut pas dire que je n'obéirai pas... Tout simplement que je ne pourrai pas me cacher derrière le fait que c'était un ordre. Ce que je fais m'appartient.

La valeur d'une personne se mesure à quand elle a le pouvoir. Certains disent que la valeur d'une vie se mesure à sa mort, c'est vrai aussi, c'est là où on fait les comptes. Cependant, je crois aussi que l'on ne peut être bon que quand on a pu être méchant, que l'on est un saint que quand on a pu être un démon. Or, quelqu'un de gentil alors qu'il ne possède rien... C'est presque facile. C'est facile de ne pas abuser de son pouvoir quand on en a aucun. Cela ne leur enlève rien, c'est juste que... Je préfère juger la morale d'une personne quand elle a goûté au pouvoir avant d'affirmer sa bonté absolue. En qui peut-on avoir confiance ? En quelqu'un d'enchaîné et qui ne vous fait rien. Ou en quelqu'un qui a accès à un couteau toute la journée et qui ne vous a pourtant pas poignardé ? Il faut du pouvoir pour la confiance. Mais ça veut dire aussi qu'il faut donner ce pouvoir aux autres pour établir leur degré de fiabilité et donc se mettre en danger. Les gens sont si compliqués...

Ce que je pense du code ? Euh, je suis toujours obligé de... Oui... Bon ben c'est une grosse connerie. Je le suivrai évidemment... Pourquoi ? Oh, parce que j'aime l'idée de survivre premièrement et ensuite, c'est une connerie comme les autres. Ce n'est pas plus con que ce qui me viendrait en tête. Juste par contre le truc de "La brume est l'alliée du village"... Du village peut-être, pas de ses habitants. En revanche, je n'irai pas la remettre en question. Pourquoi ? Car c'est dans le code justement. Et même sans ça... Mourir de la brume ou en glissant sur une bouse de vache... Je ne sais pas lequel serait le plus pathétique. Il faut faire avec, c'est tout. Juste, en général, un truc qui peut me buter, je n'appelle pas ça un allié. J'appelle ça un danger. Cependant, je suppose que si on la garde, c'est qu'il doit y avoir un secret derrière... Une connerie à base d'une vieille famille de Kiri maîtrise la brume et a besoin d'un sacrifice pour s'alimenter. Ou qu'on a une créature qui la contrôle et que si on la sert bien elle défendra Kiri en cas d'attaque. Je n'en sais rien et je m'en moque. Enfin... Non, je suis curieux. Mais ce ne sont pas mes oignons, je vais rester sur les problèmes qui sont plus importants dans ma vie. Comme le menu de ce soir.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

J'aurai bien vu un lien avec Seido, le bretteur avec le sabre du temps. C'est un sabreur donc ils se connaissance forcément. Vu la faiblesse de Rintaro depuis qu'il a récupéré son sabre, soit il aurait cherché à l'évincer du conseil des sept, car c'était une honte, soit au contraire chercher à l'aider de surmonter son traumatisme lié à son sabre. à vous de voir !

Que pense votre personnage du fonctionnement "assassin" de Kiri dans leur rapport au monde ?
Ce que j'en pense... Euh... Rien ? Vous voulez que j'en pense quoi ? C'est le moment où je fais la moral en disant que c'est mal ? Il serait moral de tuer des milliers sur le champ de batailles que quelques un durant un dîner ? L'assassinat est efficace alors pourquoi s'en priver ? Nous avons un retard sur le reste du monde, si nous ne le comblons pas par certains moyens, alors nous nous ferons écraser. La fin justifie les moyens. Tout comme la faim d'ailleurs.

Que pense votre personnage de l'éviction du Daimyo Senpatsu Yoshinori, connu pour son pacifisme déconnecté de tout assassinat ?
J'en penserai la même chose que s'il était resté au pouvoir. C'est à dire: C'est normal. Les forts restent en haut, les faibles s'inclinent. La pacifisme ne va pas avec faiblesse, mais si notre Daimyo n'a pas su s'imposer c'était qu'il n'était pas fait pour être Daimyo. Si notre Daimyo actuel se faisait à son tour évincer pour le retour de l'ancien, alors ça prouverait qu'il a fait son temps. Il n'y a pas grand chose à penser sur comment tourne le monde. Il tourne. Et nous devons faire avec. Surtout quand ça évite une guerre civile. Tant que les jeux d'intrigues peuvent se régler comme ça, je suis assez preneur.

Quel rapport a votre personnage avec les différents clans ? Les estime t'il de la même manière ou différemment ?
J'ai un certain respect pour le clan Yuki. C'est un clan fiable qui cherche à apporter sa pierre au village. Leurs techniques sont, du peu que je sais, assez incroyable. Tout comme les Kaguya. Sauf qu'eux sont un peu moins respectables selon ma grille de valeur. Eux aussi ont beaucoup fait pour le village, mais ils ont un peu les dents longues... Ou ai-je cette impression en raison de leur aspect reclus sur eux-mêmes ? Sans doute le deuxième... Disons juste que si je devais donner un kunai à quelqu'un ce serait plus à un Yuki qu'à un Kaguya. Quant aux Sabreurs... Disons que tout dépend du sabreur en question.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport au pacifisme croissant dans les populations du village, causé par Senpatsu Yoshinori ?
C'est à la fois une bonne chose et une très mauvaise chose. Disons que le pacifisme a un gros biais quand il se veut extrême. Ce n'est pas parce qu'on sera pacifique que le monde autour le sera aussi. Il est important d'offrir des possibilité de paix. Après tout, la guerre n'est qu'une option diplomatique une fois que toutes les autres ont échoué. Mais qui veut la paix prépare la guerre. J'ai peur que les élans de pacifismes affaiblissent le village et le rendent vulnérable. Un juste milieu serait une chose chose, mais j'ai comme l'impression qu'on va davantage vers une polarisation qu'un compromis.



Histoire du personnage


J'ai eu la chance ou malchance de naître à Kiri. Tout dépend du point de vue. Le mien ? Il y a pire endroit où naître, mais il y aussi mieux. Où ? Je n'en ai aucune idée. C'est juste une vérité universelle. Il y a toujours pire et mieux. J'étais le deuxième enfant de deux ninjas du pays de l'eau. Malheureusement, ma naissance fut compliquée pour ma mère qui referma définitivement les yeux après avoir vu le fils qu'elle avait mis au monde. Mon père, Satoru était un Jonin à l'époque. Forcément, il ne put pas s'occuper de moi, se fut davantage ma grande sœur, âgée de six ans de plus que moi qui s'occupa de ça. Et mon oncle. Lui aussi un jonin, mais surtout un ivrogne qui ne prenait pas forcément ses missions au sérieux. Du moins officiellement. L'époque de ma naissance était assez passionnante quand j'y repense. Alors que je n'étais âgé que de quatre ans, Senpatsu Yoshinori devint le second Daimyo de notre pays. Oh, je n'ai pas de souvenir particulier de la politique de l'époque, en revanche, je me souviens que père semblait aux anges. C'était d'ailleurs cette année-là qu'il m'offrait ma première épée en bois. J'étais comme un petit fou à l'agiter dans tous les sens. D'après mon oncle, personne ne pouvait m'arracher cette lame des mains. Ma sœur avait pris sa propre épée en bois, histoire de ne pas défigurer son frère adoré, et avait chercher à me la faire sauter des mains. Malheureusement, à sa grande surprise, j'arrivais à garder mon arme... En échange de quelques bosses sur la tête. Ce qui expliquerait d'ailleurs certaines choses... Je l'aurai bien engueulé et dit que c'était de sa faute si son frère était aussi bête, mais... Ce n'est qu'à une pierre que je pourrai parler. Bref, c'est encore trop tôt pour évoquer le sujet.

En effet, alors que j'avais neuf ans, en l'an 71, des épidémies secouèrent notre pays. Nous perdîmes un dixième de notre population. Moi, je ne perdis que ma sœur... La pauvre avait été touchée par une maladie encore inconnue. Elle crachait du sang, on voyait peu à peu des bubons commençaient à lui parcourir le corps... Pour ne pas souffrir, elle se transperça de la lame que lui avait offerte mon père à ses dix ans... Je crois qu'il ne s'en était jamais remis. M'en étais-je remis ? Enfin, au moins, ce n'était pas moi qui avais découvert son corps... Non, je préfère éviter de repenser aux détails. Cette période fut assez instable pour notre pays...  D'ailleurs une fois la maladie, des malédictions dans les rizières ce qui fit baisser la production agricole. Ouais, le combo idéal et pas du tout propice à une coup d'Etat...

Coup d'Etat qui eut bien lieu en 74. J'avais alors douze ans et mon père m'apprenait le maniement du katana. Je me souvenais encore, j'étais dans la cour de notre maison. Une belle bâtisse un peu en périphérie du village qui datait du temps où le premier Takeda était devenu un des détenteurs des sept sabres de légende. Je répétais encore le même mouvement depuis trois heures sous le regard sévère du chef de famille. Il critiquait chaque imperfection, de la position du bassin jusqu'au mouvement de la tête une fois la lame abattue en passant par le placement de mes doigts autour de la poignée. Mon oncle était arrivé... Cela m'avait interpellé, car pour une fois, il ne titubait pas et n'avait pas l'air ivre... C'était d'autant plus étrange. Je continuais mes mouvements, mais faisant chaque fois, discrètement, un pas sur le côté pour écouter la conversation. Mon père apprit de la bouche de son frère l'éviction de notre Daimyo au profit du troisième plus belliciste. Je crois que le mur ouest de la main avait rarement connu tel coup contre lui... Au point que le poing du chef de famille avait traversé le dit mur. Je ne comprenais pas vraiment sa colère, maintenant, je commence à me dire qu'il était peut-être un des pacifistes, mais même là... Cela ne faisait pas forcément sens.

Depuis ce jour, mon père fut exigeant envers moi. Si je ramenais autre chose que la perfection en termes de résultats à l'académie, alors j'étais bon pour trois heures supplémentaires d'entraînement. Si bien que j'étais désormais un des meilleurs éléments en Kenjutsu de l'académie. J'étais loin d'être mauvais en jutsu élémentaire d'eau, mais par contre, il ne fallait rien me demandait sur le genjutsu. Je ne sais toujours pas faire de différence entre le genjutsu offensif et défensif... De toute façon, si on ne peut pas trancher le problème, c'est que c'est un problème de merde. Même les maths ça se tranche ! Du moins le sujet. Et puis les sujets de sciences ont toujours été intéressants. Le lancé d'armes... L'était moins. Après si au lieu de la cible, on avait pu viser l'enseignant... Je ne dis pas, je crois que j'aurai fini premier de la classe ! Pendant deux ans, je frôlais la perfection dans toutes les matières de l'académie. Encore une fois, le Genjutsu, ça ne compte pas. Bref, deux ans, avant que la Brume Sanglante n'arrive. Deux ans, avant que mon père ne voie sa peau fondre... Heureusement, là encore, je ne fus pas celui qui découvrit le corps, mais bien mon oncle. Je me souviens encore de ce jour, comme un passage à vide. Je regardais ce monde, l'air absent. Aucune larme ne coula. Je ne savais pas quoi faire ni penser... Pourquoi cela lui était-il arrivé ? Certains disaient que la brume avait un lien avec le Daimyo... Mais mon père n'était pas un ennemi, je ne comprenais pas... Et s'il l'était, pourquoi mon oncle avait survécu ? Cela ne faisait pas sens... Pour oublier, je m'étais donné cœur et âme à l'entraînement dans le kenjutsu, délaissant désormais les autres disciplines hormis le ninjutsu. En revanche, les autres formes de combats ne me semblaient plus indispensables.

Deux ans après, la première ombre fut nommée. Mais là encore, cela ne me préoccupa pas. Seulement l'art du combat. Mon oncle s'occupa de moi jusqu'à mon diplôme. Diplôme que j'obtins en 80. Prêt à me lancer dans l'aventure, mon oncle me prévint juste de ne jamais oublier une chose : toujours obéir au village. Je ne compris pas pourquoi, mais je me contenais de hocher la tête. Je ne compris son message que deux ans plus tard. En 82, alors que je participais à des missions de chasse aux Yokai en raison de leur implication dans certains meurtres, mon oncle arriva vers moi, blessé. Son sang le quittait et ses blessures ne faisaient qu'empirer. Je dégainais ma lame pour... Pas pour le soigner, évidemment, mais pour le protéger de ce qui le menaçait. Et alors que je me tenais entre lui et une masse qui se rapprochait, je m'aperçus que la masse était en fait un homme, un ninja du village de Kiri, armé d'une lame qui semblait presque être faite de sang solidifié... Il s'approcha de moi et m'écarta disant qu'il chassait un déserteur de Kiri. Je criais que mon oncle était innocent, mais ce dernier me demanda de respecter le conseil qu'il m'avait donné... Obéir au village avant tout... Impuissant, je vis cette fois-là la mort s'abattre sur ma famille, une fois de plus. Cette fois-là, les larmes coulèrent et mes bras tremblèrent d'impuissance. Une fois qu'il finit son affaire, l'homme s'en alla, récupérant le bandeau de mon oncle. Je me précipitais vers lui le serrant dans mes bras, mais il était déjà mort...

Je ne peux pas dire que cette mort est oubliée encore aujourd'hui. Est-ce que j'en veux au village ? Je ne sais pas... Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour-là. Y avait-il un lien avec la mort de mon père ? Mon oncle, n'était-il finalement qu'un irresponsable ? La seule chose que je savais était que j'étais le dernier Takeda encore en vie. Une ancienne famille de bretteur qui avait visiblement choisi le mauvais camp. Et j'étais le renouveau de cette même famille. Celui qui pourrait racheter les péchés des siens afin qu'ils ne soient pas juste une ligne dans l'histoire que l'on oublierait avec mépris. Cependant, l'histoire ne voulut pas me laisser tranquille pour autant. Au printemps 83, je fus convoqué au domaine des sabreurs. Mon père m'y emmenait régulièrement pour m'expliquer l'histoire de ce clan, notre clan. Si nous étions des Takeda, nous étions avant tout des bretteurs, même si cela faisait bien quelque temps que notre famille n'avait plus été choisie par une lame. J'entrai jusqu'au sous-sol, m'apprenant qu'un sabre cherchait un nouveau propriétaire et que c'était à mon tour de chercher à voir si j'étais celui qui lui conviendrait. Je descendis, assez peu intéressé, l'esprit encore embrouillé par les pertes que j'avais connu. Pourtant, je m'arrêtai net quand je vis la lame. C'était elle, celle qui avait tué mon oncle devant moi. Je secouai la tête en disant que c'était impossible. J'approchais de cette dernière, horrifié. L'ancien propriétaire, était-il mort ? Alors... Jamais il ne pourrait me dire la raison de son acte... La main tremblante, les larmes du derniers Takeda coulant, je touchais la lame qui s'éveilla à mon contact, devenant ainsi le propriétaire de l'arme ayant assassiné celui qui avait remplacé mon père.

Mon corps tout entier tremblait alors que l'on faisait de moi un membre du conseil des Sept. Comment ça un chakra compatible ? Comment ça mon père et mon oncle m'avaient bien entraîné ?! Une partie de moi voulait refuser, mais comme le disait un homme sage... Ne jamais allait contre le village... Réparer la réputation du nom Takeda en servant fidèlement le clan. C'était un honneur... Une incroyable opportunité. Alors pourquoi, chaque fois que je saisissais cette lame, mon bras se mettait à trembler comme une feuille ?



Takeda Rintaro
Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda EmptyJeu 9 Mai - 2:22

Expérience : 76
Messages : 15

Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda Empty
Takeda RintaroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda
Double post pour dire que c'est fini. Je suis ouvert à toute modification et merci d'avance pour le temps pris pour la lecture. :3
Seijuu Shānyùe
Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda EmptyJeu 9 Mai - 16:06

Expérience : 767
Messages : 250

Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda

TAKEDA RINTARO

霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み


Tout est bon pour moi, tu es validé en tant que GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

J'ai beaucoup apprécié ta présentation, c'est assez original (certains dirons clichés, mais quand les clichés sont bien faits, c'est à ça que ça ressemble) d'avoir une présentation qui ressemble à un genre d'interview de recrutement au sein de la faction. C'était vraiment sympa, je me suis bien marrée à certains passages.
Pour les références au lore, on ne peut pas dire qu'il en manque. Ça se voit que tu as bien cerné ta faction et ton personnage. Petit détail, toutefois : l'ancien manieur de Ryūketsu était une femme, je te glisse son lien profil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour le lien avec Imifumei, c'est ok ! On revient vers toi le temps de voir qu'est-ce qui serait le plus logique, mais c'est plus probable qu'il cherche à aider Rintaro à surmonter son traumatisme lié à son sabre.

ps: j'ai échangé ton nom et ton prénom dans ton pseudo (le nom de famille vient en premier sur sos !)

Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda Empty


Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les larmes des Takeda - Rintaro Takeda


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:16