SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission Officielle - Rang A] La Délégation Kumojin vers Kiri parSeijuu Sawagi
Aujourd'hui à 16:06
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 15:43
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parCho Takashi
Aujourd'hui à 15:37
Cartographie [avec Daigo]parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 13:25
[Mission B : Contextuelle] Qui est pris qui croyait prendre ~ Ft Matsurika HanabiparMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 12:07
03. Questions sur les CompétencesparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 11:20
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 8:51
Trame 1. Recrutement Confrérie [ Yuasa Daigo ]parCho Takashi
Aujourd'hui à 8:01
Kurushimi to GeijutsuparKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]

Okada Riku
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptyDim 24 Déc - 11:56

Expérience : 121
Messages : 32

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]
B
Le trésor des Marais Profondes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une rumeur persistante se répand dans les villages de l'archipel de Kiri, évoquant un trésor ancien dissimulé dans les Marais Profondes du sud. Un explorateur intrépide sollicite l'assistance des autorités de Kiri pour enquêter sur cette légende, affirmant que la quête de ce trésor pourrait révéler des connaissances perdues depuis longtemps. Cependant, les Marais Profondes sont notoirement inhospitaliers et périlleux pour les civils, nécessitant l'accompagnement de shinobis compétents.

Dans cette mission, vous devrez relever le défi d'explorer un territoire réputé dangereux, mêlant des marécages impénétrables, des créatures sauvages et des phénomènes naturels pour le moins mystérieux.

Étapes —

→ Retrouver l'explorateur aux portes brumeuses
→ Assurer la sécurité de l'explorateur tout en le guidant à travers les Marais Profondes.
→ Utiliser des compétences de reconnaissance pour évaluer les risques potentiels et les itinéraires les plus sûrs.
→ Explorer des zones spécifiques mentionnées dans la rumeur pour rechercher des signes du trésor légendaire.
→ Rapporter toute découverte significative aux autorités de Kiri, y compris des indices sur la véracité de la rumeur et la nature du trésor recherché.

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.


Parfois, certaines journées étaient plus difficiles que les autres. Assis, dans la pénombre de cette journée, tu fixais le rayon de lumière, perçant difficilement les nuages sombres du pays de l’eau. Combien d’heures avais-tu passé ici, à attendre, fixant sans but ce plafond dont la luminosité n’était que le témoin du temps passant ? Tu l’ignorais. Tu errais, dans cette torpeur cajolant ton corps comme ton âme. Au moins, on te laissait tranquille. Au moins, tu ne souffrais pas.

Toc.Toc.Toc.Toc.Toc.

Cinq frappes à cette porte en bois renforcé avec certaines pièces de métal. Rien qui ne pouvait t’empêcher de la briser, et de la sortir. Mais les chaines qui t’enfermait ici étaient plus perfide, plus insidieuse. Invisible et sans aucune prise sur la réalité. Tout se jouait là, dans ta psyché, dans ton âme. Alors, comme une horloge que l’on remontait, ton corps se mit en mouvement. Tu enfila un sous-vêtement, suivis d’un bas de ninja bouffant et de ton keikogi, dont la ceinture était en vérité ton bandeau. Un habit simple, noir, que tu avais mainte fois repris. Depuis longtemps, ce vêtement ne t’allait plus. Il était trop petit, et bien trop usée. Mais encore fonctionnel. Alors tu partais comme ça. Tu partais toujours comme ça. Tu n’avais rien d’autre. Tu récupéras ton sac, et y affila quelques maigres rations, ainsi que deux sous-vêtements de rechange. C’est-à-dire, la quasi-totalité de tes affaires.

Puis, tu sortis, à pas de loup, hors de la maison. C’était l’aube, le monde était endormi. Ouvrant ton parchemin, tu prenais connaissance de l’ordre de mission, avant de le remettre dans ta petite besace de lin. Et puis, tel un fantôme, tu te déplaçais jusqu’aux portes du village, rejoindre le fameux explorateur.

Rapidement, tu arrivas sur place. Quelqu’un attendait, manifestement pressé de partir, mais demeurait face à l’arche délimitant les frontières entre Kiri et le monde extérieur. Tu t’avanças, t’inclinant poliment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renjirô Hayabusa, Explorateur Sympathique (#6E7D91)

 « Bonjour… »
 « Ah ! En v'là au moins un sur deux ! Je suis Hayabusa Renjirô, explorateur avec une petite renommée dans le métier. Et toi, comment tu t’appelles ? »

Un spasme étrange te parcourra. Le ton de l’homme était chaleureux, presque fraternel. Cela réchauffait ton cœur, alors que ta peur instinctive elle, te donnait la nausée.

 « Ri...Riku… »
 « Parfait Riku. Tout ce passera bien, tu verras ! »

L’homme était effectivement lourdement armé et équipé, prêt à se battre contre tous les dangers du monde. Ce qui dénotait terriblement avec toi, qui voyageait léger. Pas par choix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Kaguya Zetsumei
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptySam 6 Jan - 23:46

Expérience : 1074
Messages : 182

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]
Reprendre pied au sein des rouages de Kirigakure no Satô n’avait pas représenté pour toi un défi très ardu, mais arguer qu’il avait été facile à relever aurait été une totale exagération. Résister au quotidien à tes pulsions, les réfréner pour le bien de tes plus grands desseins et composer avec les idioties futiles qu’imposait une vie en société, fut-ce-t-elle celle d’une société militaire codifiée et pragmatique, n’avait en effet rien de particulièrement évident pour toi. Dans le même temps, mettre ces obstacles sur le même plan que ceux que tu avais dû bravé durant des années entières ne serait-ce que pour rester en vie n’était pas rendre justice à ces innombrables ordalies que tu avais passé avec succès. Que tu avais même, ne cessais-tu de te rappeler, pris un plaisir succulent à traverser. Oscillant au milieu de cette dualité, le salut de tes pensées venait avant tout de la perspective que te laissait entrevoir ce nouveau contexte, ce que ta destinée t’avait promis. Tu avais de surcroît pour toi, depuis cette longue décennie passée en isolement à hisser la sauvagerie au rang d’art suprême, à percevoir le temps différemment de la plupart. Malléable, sujet à la perception de chaque individu, il était pour ainsi dire sous ton contrôle pour autant que tu le décidas ainsi.

Alors que l’aube ce jour-là peinait encore à se frayer un chemin entre les nuages chargés d’humidité qui croisaient au-dessus de ton village, tu reposais encore allongé sur le dos, immobile, tes bras le long du corps, dans une semi léthargie qui permettait à ton attention de rester braquée sur le monde extérieur tout en allouant à ton corps le temps nécessaire pour se reposer. Avant même que le gradé chargé de distribuer les ordres de mission ne frappe négligemment à la porte de la maison familiale où tu séjournais à nouveau, tu entendis ses foulées qui entraient dans ton périmètre sensoriel, dans ce fort imprenable que tu t’étais érigé afin d’empêcher les prédateurs les plus retords et vicieux de te prendre en défaut. Tu te souvenais bien sûr de ces méthodes, dont tu avais déjà été le témoin lorsque jadis tes parents étaient encore appelés régulièrement à partir en mission, et tu pris dès lors quelques minutes avant de te lever, conscient du délais plus que confortable qui t’était laissé avant de prendre connaissance du document.

Stoïque, tu finis par te rendre sur le seuil, par ramasser le parchemin et à prendre connaissance de son contenu séance tenante. La rigueur de la lecture s’était éludée à toi cette dernière décennie, mais les enseignements que tu avais reçu naguère étaient fort heureusement trop profondément ancrés dans ta chair pour être simplement oubliés. Un trésor oublié au fin fond des marais du sud. Un explorateur intrépide. Une quête de connaissances, qui pouvait tout aussi bien cacher l’appel de la plus infâme cupidité. Il t’était toutefois inutile pour l’heure d’en juger, car seul ton concours importait. La Brume désirait te voir à l’oeuvre, après ton succès retentissant à l’examen Genin, et tu lui donnerais donc à voir exactement ce qu’elle espérait : un soldat prêt à suivre les ordres. Sans la moindre cérémonie, tu te mis donc en route pour les portes à pas mesurés, paré comme de coutume de ton armure d’ossements et de cartilages renforcés et d’un simple ceinturon, à demi dissimulé par tes ornements. Lorsque tu arrivas à proximité du seuil du village, tu aperçus au loin deux silhouettes : l’une correspondait assez bien à l’idée qu’on pouvait généralement se faire d’un explorateur ambitieux, tandis que l’autre allait plutôt chercher sa semblance chez tous les autres jeunes shinobi qui oeuvraient pour Kirigakure no Satô.

Tu ne ralentis pas ta foulée. Affichas d’emblée toute la majesté de ton apparence aux deux personnes avec qui tu allais devoir passer ces prochains jours. Ce ne fut que lorsque tes pas t’amenèrent à une poignée de mètres du duo que tu t’arrêtas enfin, les scrutant des pieds à la tête en sondant leur énergie. Le shinobi – celui qui en tout cas en avait le plus l’apparence – te semblait frêle et vêtu d’une façon fort peu pratique pour le genre d’expédition qui vous attendait. La même observation valait pour sa chevelure, fournie et rassemblée en arrière, qui ne t’évoquait rien à part un point faible à exploiter.



...Suis Zetsumei.  Vous emmènerai tous les deux, dans les marais. Faites ce que je dis, quand je le dis. Mission de renseignement, d’exploration : les objectifs ont priorité.

...Allons-y.
 

Tu ne passas pas une seconde de plus à dévisager les deux hommes qui allaient pouvoir s’enorgueillir de ta présence pendant ces prochains jours et commenças à marcher en fendant la brume de l’aube. Les défis qui t’attendaient, certainement, ne seraient pas de tout repos, mais après tant d’années à braver des dangers mortels au quotidien, tu recelais de deux choses en quantités pharamineuses : de la curiosité… et la conviction de ton succès.



Spoiler:

Akatsuki Hashirama
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptyMer 24 Jan - 18:15

Expérience : 62
Messages : 19

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Akatsuki HashiramaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le trésor profond du marais


Je me  rappel  encore, j’avais six ans … Pour mon anniversaire, je demandais à mon père d’aller voir un  spectacle de jonglerie. Cette façon de danser si particulière, car c’était bien un ballet de balles et de quilles, qui sautaient de mains en mains, me passionnait alors à l’époque. Mon père avait fait venir des artistes itinérants des quatre coins d’Ame avec un seul m’ordre : Amuser son fils. Comme l’un des jongleurs –celui habillé et maquillé en blanc, avait fait tomber l’une des six balles avec lesquels il enchainait les passes depuis un long moment déjà. Mon père, s’emportant de cette colère qui le caractérisait tant, et qui faisait trembler le fondement de certains jusqu’à ce que leurs fesses fassent bravo ; Exigea de Virgo qu’il lui coupe le pouce. Ce pouce fut attaché autours de mon cou, et l’artiste prié de recommencer son tour. En attendant c’était moi qui avait le plus peur je crois. Je crois que quand il avait accepté le boulot, il devait s’attendre  à ce que ça ne se passe pas comme d’habitude.
Les applaudissements, les hourras, rien de tout ça n’était prévu dans le manoir familial, l’antre de l’horreur et des pires sévices. Mon père, ce sadique de première, pensait m’influencer par ce cadeau macabre et horrifique… Et même si je ne suis pas le plus équilibré des ninjas de la brume, je suis loin d’arriver au niveau de certains. Il faut dire que l’exemple de mon père, périssant par la lame et les flammes, et de sa collection de pouces partie en fumée elle aussi, m’avait fait réaliser, relativiser et remettre en question ses enseignements.
Je trace depuis ma propre voie à travers champ, bois ou brume ; A l’aide de ma fidèle épée légendaire, capable de me défendre seul, mais aussi de défendre les autres. Une grande force, implique beaucoup de responsabilités. Et comme tout travail mérite salaire, qu’il faut bien manger et tout le tintouin. Bah je suis devenu ninja, par défaut, mais pas le meilleur d’entre eux … Prenez cette mission …

-  Non je n’ouvrirai pas ce courrier officielle, pas aujourd’hui … ça peut attendre demain non ? J’ai pas grand-chose à faire, alors je comptais en profiter.

- Fais pas le gamin, me réprimanda Ariès, il y’a le sceau de la Mizukage dessus, ce n’est pas le courrier du cœur ici, mais le logement d’un ninja de KIri, le détenteur d’Hiboshi, celui qui tutoie le soleil et les étoiles ! L’emphase était trop belle pour ne pas me toucher et je tendis la main d’un air négligent, et légèrement saccadé ; Bon c’est ok, passe moi la lettre.

L’aurore vient de se faire dévorer par soleil naissant, il faisait bleu foncé, et un peu gris aussi, un délice ! J’avançais doucement sur le chemin, et ayant prit un chemin visiblement différent j’arrivais au devant de  la délégation dont l’un des membres était suspecté d’affaires sordides, ou bien autre préoccupations autours de lui.

Ca sent le sapin. Hiboshi, liée à moi commençait à devenir de plus en plus brillante et chaude ; Heureusement je ne connaissais pas le bonhomme que je dois remplacer, mais l’autre, un barbare Kaguya sans doute avide de combat et de sanguinolent –encore un qui doit manger sa viande crue, est dans toute sa marche brute et virile  marche inarrêtable…,

De toute façon  sa réputation le suivait comme une trainée de poudre prête à exploser si l’on chatouillais des points sensibles.

Installé sur un arbre à la jonction des chemins, entre la zone des marais et Kiri, j’attends sur une branche en sifflant un hymne national quelconque …Je m’ennuie … Et quand ça arrive, c’est gros, massif, impressionnant… J’en lâche ma clope a la vue du colosse, clope qui tombe dans la brume : Eh merde, que je fais en enlevant les résidus de tabac sur ma tunique, un pantalon de toile et mes fidèles getas pour seul coquetterie.
Par acquis de conscience je crie : Oh, qui va la ?! Cette zone n’est pas très sûre vous savez …

Souffler le chaud dans le froid ?

Kaguya Zetsumei
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptyJeu 25 Jan - 21:42

Expérience : 1074
Messages : 182

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]
Jamais auparavant n'avais-tu eu à voyager en compagnie d'un civil quel qu'il soit. Jamais, par conséquent, tu n'avais eu à endurer cette lenteur, cette inertie, ce rythme abominable qui confinait presque à la folie. Ce Renjirô que vous deviez escorter t'avait fait l'impression d'un homme robuste et capable, mais le poids de son bardas combiné à sa nature d'être inférieur ne lui permettait pas de fendre les bois et de survoler les routes comme vous shinobis. Et quand vous seriez arrivés à destination, songeas-tu, le problème ne ferait qu'empirer, exacerbé par un environnement que tu savais hostile et inhospitalier.

Tandis que vous faisiez route vers le sud, ta silhouette d'ivoire en tête, tu fis darder un regard inquisiteur en arrière vers l'explorateur et le dénommé Riku. Tu ne savais rien de ce dernier, de cette jeune pousse de Kiri sensée t'aider à accomplir ta mission. Ce que tu savais en revanche reconnaître avec certitude via une perspicacité forgée dans les îles sauvages, c'était l'incarnation de la faiblesse. Son regard apathique et fuyant n débordait, et tu te pris alors à extrapoler ce que comment pourrait se manifester sa contribution à votre besogne. Ta conclusion silencieuse fut loin d'être à son avantage. Tes dents serrées laissèrent échapper un soupir, alors que tu te résignais à t'arrêter au milieu du sentier pour confronter ton coéquipier.



Hey, heum... ! On s'arrête pour quoi, là ? Les marais vont pas s'explorer tout seul, 'savez, et...-


Tu fis quelques pas en direction de Riku, ignorant Renjirô et sa supplique enjouée en le dépassant avec dédain avant de te planter devant ton comparse.


...Rentre à Kiri. Pas besoin de toi.


Tu accompagnas ton injonction d'un geste de la main pour intimer à Riku d'obtempérer et de faire demi-tour, puis fis de même pour te remettre dans le sens de la marche, sous le regard interloqué et perplexe de l'explorateur.


Euuuuh... Vous êtes s... sûr ?


Tu ne lui accordas qu'un regard insistant et pénétrant avant de reprendre ta marche, invitant Renjirô à te suivre. Ce qu'il fit, faute d'alternative, mais visiblement légèrement préoccupé par la soudaine réduction dans l'effectif de son escorte.


Quand même... pauvre gamin.


Tu ne réagis pas, continuas sans t'arrêter en imposant le rythme le plus énergique possible à l'explorateur. Vous franchisâtes les reliefs intérieurs, dévalèrent les pentes humides des vallons qui balafraient le paysage, et alors que vous arriviez  à maintenir une allure qui te semblais presque convenable au vue des circonstances, un nouvel élément vint vous forcer à marquer une halte. Tu l'aperçus de loin, perché ostensiblement sur un arbre décharné, ses prunelles rouges et sa toison blanche tranchant dans le paysage. Un sabre à sa ceinture. Immédiatement, tu joignis les mains pour capter le chakra de l'énergumène et t'en faire une empreinte mémorielle unique, puis tu tendis le bras sur le côté pour intimer à l'Hayabusa de s'arrêter.


… Te retourne la question. Tu attendais. Les bandits, attendent. Dois te traiter comme un bandit... ? N'est pas ma mission, mais peux toujours prendre le temps.


Lentement, des os acérés se mirent à s'extruder de ton avant-bras, menaçant, exsudant une promesse meurtrière sans compromis.


Qui tu es. Ce que tu veux. Tu le dis, ou je m'occupe de toi.


Spoiler:

Akatsuki Hashirama
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptyMer 7 Fév - 6:10

Expérience : 62
Messages : 19

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Akatsuki HashiramaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le trésor profond du marais


Misère de misère. Voilà que le quiproquo s'installe et que des menaces à demie voilées sortent de sa bouche, enfin ... Voilée pas forcément. Je me dois de rassurer ce cœur vaillant, et réchauffer son âme froide comme la mort ... Oui j'ai de l'espoir et je rêve un peu. Si je me fie à son apparence et à son parlé, je rentrerai chez moi, boire un matcha en écoutant les babillages d'Ariès rentrant du marché, et m'apportant les nouvelles du monde Kirijins. Je vis en quasi autarcie dans le domaine des sabreurs, j'ose pas trop sortir, je crois pas encore à ma chance, je met la main sur la garde de mon épée, elle m'apporte une douce et chaleureuse présence dans le creux de ma main. Même quand je ne suis pas en contact avec elle, l'arme légendaire est toujours là, dans un recoin au fin fond de mon esprit ; Je me souviens. Elle m'a choisis moi. Personne d'autre. Sur trente prétendant, j'ai été l'élu, celui qui lui convenait le plus après la perte de son ancien propriétaire, compagnon ou manieur ; A vous de voir comment vous considérez les sabres légendaires. Pour ma part, j'ai choisis de ne pas avoir d'avis. C'est un peu un non choix. En tout les cas c'est un parti pris. La situation est ce qu'elle est, et ça me conviens. Je ne réfléchis pas outre mesure.

Dévalant l'arbre en faisant claquer mes getas sur le bois, j'atterris tout en souplesse, comme un chat, au pied du vénérable, et de mon compagnon de route, Kaguya Zetsumei. On m'a fait un bref topo, je sais qu'il n'est pas commode, mas peut être que j'arriverai à briser la glace ? Il devra bien mettre de l'eau dans son vin, s'il veut réussir cette mission.

- Je suis Hashirama, Kiri m'a envoyé en renfort pour cette mission ... Fais-je en mettant deux doigts sur mon front, à la manière d'un salut non réglementaire, et continuant sur ma lancée ... Ne devrions nous pas être trois sur cette mission ? Dans la note, il était question d'un Riku ...  ? Enfin, peu importe.

Mon bandeau entourant le fourreau de mon arme, parle pour moi. A moins que ce ne soit un piège hein ? Faudrait être prudent sur la route, j'en conviens. Mais ce regard froid et morne me fait tellement froid dans le dos, et l'homme ressemble tellement à la description succincte qu'on m'a fait de lui, que je ne peux qu'être sûr de moi. Imaginez le topo : Je croise des bandits et leur explique la mission qui consiste à retrouver un magot perdu. Ce serait cocasse mais vraiment idiot.

- A moi de te retourner la question. Tu es bien Kaguya Zetsumei ?
Vaut mieux poser des questions a la con, que de se retrouver dans le bousin car on a rien osé dire. Leçon apprise à la dure celle là. Sans doute que mon interlocuteur verra que j'ai posé négligemment le poignet de mon bras droit, sur la garde de mon sabre légendaire, et reconnaissable entre mille.

Juste au cas ou.

Je n'aime pas ce clan de barbare, manière archaïque et fondamentalement traditionaliste. Je suppose que je devrais faire avec.
Souffler le chaud dans le froid ?

Kaguya Zetsumei
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptyJeu 8 Fév - 0:05

Expérience : 1074
Messages : 182

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]
Sans sourciller, tu observas l’épéiste de grand chemin descendre de son perchoir avec une grâce notable que n’aurait pas su produire le premier mécréant venu. Il s’approchait avec un aplomb certain, songeas-tu, et la vue plus précise qu’il t’offrit alors sur les pourtours de son arme t’ouvrit l’horizon d’une réponse quant à sa véritable nature. Une réponse qui se trouva immédiatement confirmée et étayée par la rétorque du jeune homme aux cheveux blancs, qui te confessa du même coup son nom et son rôle dans tout ceci. L’évidence fit alors son chemin : tu avais face à toi l’un des actuels détenteurs d’un Sabre Légendaire, l’un de ces élus du pouvoir chargés de châtier les ennemis de Mizu et de porter avec eux tout le poids de la loi de la Brume. Le dénommé Hashirama t’interrogeait à son tour, mais ton attention se trouvait dès lors absorbée par les indentations singulières qui zébraient le fourreau et la garde de l’arme, la dévisageant pour ainsi dire comme tu l’aurais fait d’un être humain.

S’agissait-il de Ryuketsu, de Hiboshi, ou bien encore de Sagiri ? La solution à cette énigme pouvait encore attendre d’être révélée, aussi rehaussas-tu ton regard ambré vers le visage pâle de cet Hashirama pour lui répondre avec un détachement palpable.



...Ne faisait pas l’affaire. L’ai renvoyé.


Tu réfléchis un instant à la situation. Troquer u  introverti hésitant contre l’un des sept Sabreurs n’était pas pour t’incommoder, surtout alors que garder ce chasseur de trésor en sécurité faisait partie de tes prérogatives. Tu considéras le jeune shinobi, de même que sa dernière interrogation. Tu ne dis rien d’abord, te contentas de rétracter dans ton corps les os perforants que tu avais ostensiblement préparé en vue d’une potentielle éviscération. D’un signe de la main, tu intimas l’ordre à Renjirô resté en retrait de se remettre en route et fis de même en te dirigeant vers le flanc de l’épéiste, à côté duquel tu passas sans lui accorder un regard.


En avant, Sabreur.


Nul besoin d’en dire davantage à présent que vous vous trouviez mutuellement présentés, quoi que de façon très informelle. Ainsi reprîtes-vous votre périple à destination des marais profonds du sud, accompagnés d’un Renjirô Hayabusa relativement ravi d’avoir ainsi récupéré une partie de son escorte. L’énergumène était d’un naturel optimiste et enjoué, mais prompt au doute et à l’incrédulité avais-tu remarqué, lorsque l’imprévu se glissait dans ses entreprises. Ton travail, et celui d’Hashirama, était précisément d’empêcher l’imprévu de lui coûter la vie, mais tu devinais la difficulté d’une telle prérogative lorsque la personne à protéger s’estimait elle-même assez compétente. Dans un silence de tombe, tu menas votre trio toute la journée durant vers votre destination, à la lisière de laquelle tu t’étais déjà rendu étant plus jeune. Le jour déclinant, tu imposas bon gré mal gré une halte aux abords d’une cavité affleurant contre un relief de la dernière vallée que vous eûtes à arpenter, où vous passâtes la nuit dans un confort qui t’était pour ta part tout à fait suffisant. Tu aurais pu songer, seul, à entamer l’exploration des marais au crépuscule malgré les risques, mais c’était hors de question en compagnie d’un civil.

Au premières lueurs de l’aube, tu mis toutefois tout le monde sur le pied de guerre sans aucun ménagement.


Marais à moins d’une heure par là, fis-tu en désignant le sud-ouest de la main. Vos pas dans les miens, nul part ailleurs. Vous dis de sauter, sautez. Vos yeux, gardez bien ouverts.


Tes injonctions passées, tu repris la tête de votre trio, ignorant les palabres de l’explorateur.


Ha ! ‘Savez Zetsumei-san, c’est pas mon premier marais ! Je sais comment faire, dans ce genre de bourbier, hé !


Tu forças le rythme de la marche, et ce ne fut finalement qu'après une quarantaine de minutes de randonnée sportive que vous arrivâtes en vue des marais. Et alors, même toi tu dus marquer un temps d'arrêt pour prendre la mesure de la tâche qui vous attendait. Drapées dans d'épaisses nappes de brouillard aux nuances changeantes, les étendues désolées se fendaient de reliefs inégaux et traîtres, parcourues de troncs décharnés qui semblaient investis du plus ténu des fils de vitalité qui soit. Ne serait-ce qu'avancer sur ces terres, songeas-tu, allait s'avérer une gageure incroyable, mais de choix dans votre approche, il n'en existait point. Tu avanças donc vers la lisière, ressentant sous tes pieds le changement qui s'opérait peu à peu dans la constitution du sol. D'abord plus meuble, ce dernier devint rapidement impropre à toute forme de marche, et tu fus obligé de rebrousser chemin de quelques pas en faisant signe à tes ouailles de faire de même. Tu relevas les yeux vers les lignées de végétaux rares et aux silhouettes mortifères, étudiant leurs formes, leur implantation dans le paysage. Leur apparente résilience.

Tu passas ta main dans une touffe d'herbes hautes, les attrapas avant de tirer dessus fermement. Les feuilles se déchirèrent, mais leurs racines restèrent immuablement implantées dans le sol. Au contraire de quelques tiges, sèches et rigides en apparence, qui avaient cédé à ton passage quelques mètres plus loin.



Hashirama. Repère ces feuillages. Suis-les. Dis-moi, si sol praticable. Renjirô, restez là.


La nature des végétaux qui arrivaient à subsister dans cet environnement, te dis-tu, pouvait être la clef de votre progression dans cette première partie des marais, et peut-être au-delà.

Kaguya Zetsumei
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptyVen 12 Avr - 11:43

Expérience : 1074
Messages : 182

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]
Tu restas un instant immobile sur le terrain inégal afin d'observer la progression de ton allié Sabreur, qui s'employa à suivre tes consignes sans laisser entrevoir de potentielles réticences à se trouver incidemment subordonné à un autre Genin. En retrait, Renjirô vous regardait tout deux en croisant les bras, l'air confiant et assuré, comme si se trouvait déjà dans son esprit la solution au problème qui se posait. Un premier obstacle, qui aurait pu s'avérer anodin pour toi ou tout autre shinobi capable, mais qui prenait d'autres proportions lorsqu'un civil se trouvait de la partie. Après quelques premiers pas hésitants et prudents, Hashirama se trouva enhardi par on succès et accéléra la cadence, opérant par petits bonds et pirouettes pour évoluer sur les lignes végétales que tu avais identifiées. Ton hypothèse, semblait-il, était en train de se vérifier : là où ces plantes poussaient, la nature du sol était propice à accueillir le poids d'un homme pour lui permettre d'y avancer. Mais alors que tu t'apprêtais à faire signe à l'explorateur d'emboîter le pas à ton coéquipier tout en te préparant toi-même à emprunter un sentier de fortune analogue, tu aperçus et entendis la chute. La silhouette du Sabreur, au loin sur le côté, venait de s'effondrer dans les contours du marais, un bref cri mêlant douleur et surprise s'échappant dans le même temps de ses cordes vocales juvéniles.


Ohw merde... !


Renjirô avait décroisé les bras et entamé une course à travers les pousses salvatrices, poussé comme par la conviction de pouvoir tout à la fois être la personne à protéger et le sauveur.


Stop. Arrête-toi.


Tu avais fait porter ta voix fort et loin, une froideur assassine en trame de fond, pour faire comprendre à ton colis humain tout le sérieux de ton injonction. Il te décrocha un regard associant le courroux à la servilité, conscient de ne pas être en mesure le moins du monde de discuter tes directives. Tu rejoignis alors toi-même avec prudence et doigté la position d'Hashirama, que tu retrouvas tordu de douleur, les mains sur sa cheville droite. Inutile de posséder dès lors ton intuition et ton sens de l'observation pour conclure l'évidence, à savoir que le Genin élu par Hiboshi venait de s'infliger une blessure aussi anodine qu'handicapante en pêchant par excès de confiance. Sur le côté, tu repéras l'épaisse racine sans aucune doute complice de cet affront, puis portas un regard plein de jugement sur l'épéiste qui s'était laissé prendre à ce piège de la nature. Tu peinais à croire, après avoir dû congédier ton précédent coéquipier que tu avais suspecté n'être qu'un poids mort pour cette mission, que tu allais devoir également à présent devoir composer sans l'assistance du Sabreur à cause d'une imprécision aussi affligeante.


...Inutile, maintenant. Rentre à Kiri, pas besoin d'un estropié. Ne meurs pas en route.


Tu le laissas alors nonchalamment sur place en t'en retournant vers la position de l'explorateur dont tu verrouillas le regard avec le tiens, chargé d'une intensité à glacer les sangs.


Toi et moi, au final. Sentiers de longues feuilles sont sûrs. Reste dans mes pas.


Sans autre forme d'explication, tu lui tourna alors le dos et entamas de nouveau la marche en direction du cœur des marais, sous-pesant chaque pas sur le lit de terre et de végétaux mêlés pour ne pas te laisser surprendre par un changement inattendu de texture ou de composition.


Pauvre gamin, vous allez vraiment le laisser là, comme ça ? Vous êtes vraiment... Vous...

...Monstre ?


Tu ne brisas pas l'allure, mais perçus distinctement dans ton dos la tension qui gagnas l'explorateur et le rythme brisé de sa marche, pris à contre-pied par ton intervention. Quelques pas plus loin, tu tournas à peine la tête pour l'avoir en visuel tout en continuant à avancer.


Là où on va, mieux d'avoir monstre avec soi.


Sans un regard, tu dépassas la position d'Hashirama, ton attention portée tout entière sur l'environnement et ses dangers. Sur ta mission et ses objectifs, que tu te devais de remplir pour cimenter ton retour parmi les tiens et prouver ta valeur.


Kaguya Zetsumei
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptyVen 12 Avr - 15:03

Expérience : 1074
Messages : 182

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]
Même seul, songeas-tu tandis que tu progressais patiemment et méthodiquement sur le sentier de feuillages qui s'offrait à toi et Renjirô, probablement n'aurais-tu pas été en mesure d'évoluer beaucoup plus rapidement sur ce type de terrain aussi traître que retord. La moindre foulée était un pari, un risque pris en dépit des circonstances dans la quête sans doute inconsidérée dans laquelle s'était lancé celui que tu devais escorter. Ce Renjirô était toutefois parvenu à convaincre les bonnes personnes de la probable véracité des rumeurs dont il avait eu vent, avait dû avancer des informations et arguments suffisants pour que Mizu entreprenne officiellement une enquête avec son concours pour dénicher ce fameux trésor dont il était question. Rendu encore si loin du cœur supposé des marais, il ne t'appartenait pas de toute façon en ta qualité de simple soldat de questionner la pertinence de tes ordres, aussi guidais-tu sans faillir l'explorateur au travers des mares de boue impraticables qui s'étendaient à vos pieds tout en gardant tes sens en éveil pour guetter l'approche de tout danger que ce soit. Confiant en tes propres capacités à palier la nature exécrable du terrain, tu présupposais également un certain degré de compétence chez cet homme soit-disant aguerri que tu traînais derrière toi et adoptais donc depuis près d'une heure à présent une allure soutenue et incisive, rendue plus aisée par l'expérience acquise jusque là. Arriva toutefois un point, réalisas-tu en tendant l'oreil, où la condition physique de ce Renjirô finit par te poser question, son souffle éreinté et irrégulier trahissant sa difficulté à suivre la cadence. Tu poursuivis malgré tout sur plusieurs centaines de mètres de nivelage feuillu en écoutant distraitement le souffle de l'explorateur s'étioler de façon croissante, de cet homme sans doute trop fier pour admettre ses limites. Stoïque, tu finis néanmoins par t'arrêter et par te retourner vers lui en attendant qu'il rejoigne ta hauteur.


Aah.... Hahh....Vous...n'avez pas de chaussures, je viens.... de remarquer... Haaa.... Hanh purée... !

Pas trop tard pour renoncer. Corps trop faible pour cet endroit.

Non, Non, nononon.... Vous comprenez pas... Ce trésor qu'on cherche... Il pourrait... Il pourrait changer Mizu tout entier. Je dois continuer... Haaah...Il le faut...

… Bien. Sera trop tard pour changer d'avis, après ça.


Tu pointas du doigt à quelques mètres devant toi, invitant Renjirô à s'approcher pour contempler ce qui vous attendait tout deux. Là, au-delà d'un énième massif de ronces décrépi aux racines plongées dans la terre meuble et traîtresse des marais, le relief changeait en effet de façon radicale, offrant à la vue de quiconque se trouvait là un précipice boueux parsemé de troncs décharnés et difformes et qui s'enfonçait dans des profondeurs insondables de brume brune orangée. La descente s'annonçait périlleuse et la remontée qui devrait nécessairement s'en suivre tôt ou tard particulièrement physique, surtout pour quelqu'un ne maîtrisant pas les arts shinobi. Impossible de surcroît, pour toi comme pour Renjirô, de savoir exactement ce qui vous attendrait en bas, ni où exactement ce bas se trouvait vraiment. A l'horizon, l'écran opaque de ce voile terreux ne laissait rien entrevoir d'autre que les pics de très lointaines montagnes peu ou proue identifiables, et il aurait été facile de se dire que s'enfoncer dans ce cratère aux frontières indéfinies pouvait vous mener droit vers un autre plan du Yuusei. L'explorateur, son souffle à peine recouvré, se pencha au-dessus du précipice, et tu pus observer sur son faciès passer l'expression incontestable de l'anxiété et de l'incertitude.


Bien....Bien bien, parfait, oui, allons par là... ! C'est... C'est la bonne direction, c'est sûr, c'est... Ça doit l'être...

….Hm.


Impossible pour Renjirô de descendre sur ce terrain sans se retrouver enseveli sous des dizaines de kilos de boue accrochée à son barda et ses vêtements, pensas-tu. L'aventurier de moins en moins confiant ne sembla pas anticiper le problème et fit un pas en direction du précipice et de sa pente dangereusement pentue, mouvement que tu dus intercepter d'un bras armuré tendu et inflexible. D'un regard, tu intimas à ton colis humain de patienter, fis un pas sur le côté et extrudas consciencieusement de ton dos une réplique plus large et convexe de ton omoplate que tu lanças au sol.


Là-dessus. Glisseras jusqu'en bas.

Qu-Quoi, mais.. !


Tu répétas l'opération pour te procurer une plaque osseuse analogue sur laquelle te placer, plus étroite, où tu pourrais te tenir debout.


Serai avec toi en bas. Allez.


Tu attendis avec plus ou moins de patience que Renjirô se mette en place, assis sur l'omoplate son sac à dos entre les jambes, avant de toi-même avancer ton support jusqu'au bord du précipice. Sans prendre la peine de consulter l'explorateur, tu poussas alors sans ménagement sa luge d'ivoire pour lui faire entamer la descente, te propulsant dans la foulée dans la descente sur ton propre support lisse et opalin, les cris de terreur de l'aventurier remontant déjà à tes oreilles.

Kaguya Zetsumei
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptySam 13 Avr - 0:07

Expérience : 1074
Messages : 182

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]
Tu ressentis toi-même un relent d'appréhension tandis que la descente au fond de ce méandre insondable se prolongeait, prêt à devoir te défendre aussitôt le seuil de cette pente boueuse et invraisemblable atteint. Tu ne pouvais dès lors, même si tu regrettais de ne pas avoir pris les devants en bâillonnant Renjirô avant de le projeter en contrebas, pas vraiment reprocher à celui-ci de s'époumoner comme il le fit tout au long de la longue glissade anxiogène dans laquelle tu l'avais lancé. Vous pénétrâtes bien vite l'épaisse mélasse brune à la consistance de brouillard hivernal, vous perdant vers le bas dans cette véritable purée de pois, et tu ne sus que la fin de votre descente approchait que lorsque tu entendis une dizaine de mètres devant toi le halètement souffreteux et saccadé de l'aventurier qui selon toutes vraisemblances, venait d'exécuter un roulé-boulé calamiteux sur le sol meuble et humide. Anticipant le ralentissement soudain de la glissade, tu sautas de ta luge d'ivoire pour atterrir nettement et gracieusement non loin de Renjirô, dont tu ne pouvais qu'apercevoir indistinctement la silhouette alors même que seuls quelques mètres vous séparaient.


Silence.


Tu étais devenu coutumier des situations à risque qui t'obligeaient à étendre précisément tous tes sens autours de toi pour ne pas te faire surprendre, dont l'ouïe, mais tu étais moins familier de cet exercice avec un explorateur braillard et apeuré en train de jurer dans sa barbe à tes côtés. Moins encore, quand il s'agissait de garder expressément ledit explorateur en vie. Renjirô avait heureusement bien compris depuis votre première rencontre qu'il ne valait mieux pas discuter tes consignes ou tarder à les mettre en œuvre, aussi pus-tu conclure rapidement avec un certain degré de certitude qu'aucune menace ne se trouvait pour l'heure à proximité.


Ton sac... ?


Il- Il est là, j'ai tout, j'ai...  Merde.

...Quoi.

Ma bouteille de saké... Je la réservais pour la fin de cette escapade. Elle s'est brisée au fond de mon sac... Bordel, vous étiez vraiment obligé de me pousser comme ça !?

Plus simple.


Tu te trouvais bien plus préoccupé par votre environnement, à vrai dire, que par une quelconque complainte formulée par l'explorateur plongé hors de sa zone de confort habituelle. La purée de pois brunâtre qui vous avait englouti dans son linceul lourd et pesant vous empêchait de voir à plus de quelques mètres de distance, et c’était tout juste si tu n’avais pas l’impression de respirer un amas de terre sirupeux. Méthodique, tu tâtas du pied la qualité et la texture du sol à l’endroit de votre réception, qui semblait à peine plus praticable que le plateau marécageux que vous veniez de quitter avec une fluidité irréprochable. Portant ton regard vers le ciel, tu parvins tout juste à estimer la position du nord en repérant la lueur blafarde du soleil qui paraissait à peine au-delà du nuage de particules, déduisant ainsi le cap qu’il vous fallait emprunter pour conserver votre trajectoire initiale. Une trajectoire, songeas-tu qui ne garantissait que de vous faire traverser le coeur supposé de cette étendue inhospitalière, et en aucun cas de trouver une quelconque trace de ce fabuleux trésor aux qualités tant vantées par Renjirô. Pragmatique face à la problématique qui se posait, tu décidais néanmoins de prendre chaque composante de la situation en compte indépendamment des autres. De ton dos jaillit dans cette optique une longue colonne vertébrale que tu enroulas autour de la taille de l’explorateur en faisant fi de son mouvement de recul et de révulsion face au phénomène.


G-Ghahaaaa ! Qu’est-ce que vous faites !?

Te garde en sécurité. Comme l’exige la mission. Avance.


Tu tractas dès lors l’aventurier relié à ton corps par ton appendice d’ivoire, ignorant avec froideur la teneur aussi bien que le ton de ses protestations. Renjirô avait beau être de fort bonne constitution pour un civil, il n’en demeurait pas moins incapable d’opposer une vraie résistance à ton attraction ferme et continue. A pas mesurés, tu fendis la brume brunâtre et étouffante qui vous entourait de toutes part en gardant un œil sur la position à peine discernable de l’astre solaire, puis ralentis encore davantage lorsque tes sens te rapportèrent la présence de formes de vies multiples dans les environs. Il n’était ici plus question de couvrir une distance, mais bel et bien de ne pas faire le faux pas qui pouvait te coûter la vie. Ou, de manière plus réaliste, te coûter celle de cet explorateur et donc la réussite de ta mission. Méfiant, tu opéras plusieurs détours à votre trajectoire initiale afin de prendre la température et de voir si une quelconque entité que tu avais perçue suivait vos mouvements. Mais alors que tu croyais avoir fait décrocher l’attention de ces bêtes ou créatures de votre duo, tu entendis un craquement tout à fait singulier et reconnaissable derrière toi. Tu n’eus pas besoin de plus pour te faire te retourner vivement en direction du sud et de l’aventurier que tu traînais dans ton sillage, mais en lieu et place d’une menace proprement dite, ce fut un vaste rien qui accueillit ton regard. Renjirô, malgré tout, semblait soucieux et observait anxieusement à ses pieds. Là. C’était donc là, que le craquement avait trouvé sa source. Avec empressement, tu retournas sur tes pas pour rejoindre l’aventurier à peine discernable dans la purée de pois et inspectas l’endroit où il venait de marcher. Accroupi, sondant le sol de tes phalanges armurées, tu ne tardas pas à reconnaître même par le seul toucher de quoi il était question. Tu te redressas, grave, ton regard ambré fixé dans ceux de l’explorateur.


Ossements. Veut dire que prédateurs sont là. Que nous sommes dans leur zone de chasse.

Kaguya Zetsumei
[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] EmptyDim 28 Avr - 16:06

Expérience : 1074
Messages : 182

[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]

Une z-zone de chasse ? C'est... c'est ça que vous dites ?



Tu ignoras absolument l'inquiétude et la fébrilité qui se dégageaient à présent de Renjirô et qui commençaient à lui faire perdre ce qu'il lui restait de crédibilité en tant qu'explorateur émérite, qualité qu'il avait voulu s'octroyer de lui-même aux prémisses de cette escapades en terres sauvages. Malgré le parcours décousu que tu avais fait emprunter à votre duo, manœuvre que tu avais déjà maintes fois employé pour semer certains types de prédateurs, tu percevais encore distinctement dans la purée de pois qui vous encerclait les mouvements concertés et organisés des créatures dont tu avais plus tôt capté l'essence, preuve que vous n'aviez pas échappé à leur attention et de fait, encore moins à leurs potentiels appétits. Immobile, tu concentras tous tes sens sur les environs, ta colonne vertébrale toujours enroulée autours de la taille de l'explorateur dont la survie t'était autant indifférente qu'elle ne t'était essentielle pour prouver à tes supérieurs quel soldat tu étais, capable de t'acquitter des objectifs qui t'étaient confiés même si il ne s'alignaient aucunement avec tes prédispositions et habitudes. Une étape aussi éreintante qu'elle n'était nécessaire.


...Bouge.



Tu te remis en mouvement en draguant de plus belle l'explorateur dans ton sillage en faisant fi de ses protestations, qui étaient heureusement supplantées par sa volonté de survivre. Une survie qui, il le savais fort heureusement, dépendait à présent uniquement de toi. Les présences dans le brouillard brunâtre se faisaient plus pressantes, plus nombreuses, comme un nuage d'entités grouillantes que tu ne parvenais plus à dissocier et plus important encore, qui tendaient à se rapprocher. Tes pas foulèrent rapidement en cercle le terrain qui t'entourait, t'offrant le ressenti au sol de ce qui aller s'avérer être très bientôt, tu le savais, un champ de bataille à part entière, au cœur de ce voile opaque et dans lequel il était difficile de respirer. D'un bond, tu rejoignis alors Renjirô en plaquant tes mains sur ses épaules presque pour l'enfoncer au sol comme tu l'aurais fait d'un piquet.


Reste ici. Au sol.



Ta colonne se rétracta et réintégra ton corps tandis que tu te retournais vers l'abysse brune qui s'étendait tout autour de vous. Nul besoin d'étendre tes sens alentours comme tu l'avais fait auparavant, à présent : le bruit propagé par les grognement et les pas multiples de la meute de créatures suffisaient à t'offrir toute la certitude dont tu avais besoin quant à la nature du combat qui s'annonçait. Là, au travers de la purée de pois, tu captas subrepticement l'ombre d'une mâchoire, sombre et allongée, bardée de crocs. Yokai ou bête sauvage, tu n'aurais su le dire, mais cela ne fit pas grande différence de le savoir pour ce qui s'ensuivit. Une première créature bondit, sortit du marasme opaque du ceignait tout le marais, et il te fallut user de toute la qualité de tes réflexes pour te placer au devant d'elle pour l'empaler séance tenante avec une large côte perforante extrudée de ton bras droit. Le sang noir de la bête coula à flot tandis qu'un dernier râle s'échappait de sa gueule béante et que tu rejetais sa carcasse mourante sur le côté, mais ce premier échec de la meute férale n'allait pas pour autant convaincre ses autres membres de se replier. Bien le contraire.

Trois bêtes se lancèrent en effet simultanément vers vous en fendant le brouillard de glaise orangée, toutes focalisées semblait-il sur la silhouette recroquevillée et fébrile de Renjirô à deux pas de toi. Tu t'interposas de nouveau, expédias une colonne vertébrale dans le torse de l'un des quadrupèdes en quête de nourriture, clouas violemment la mâchoire d'une deuxième dans le sol glaiseux avec une autre côte perforante et encaissa la charge mordante de la dernière au niveau de ton épaule. Tu pivotas rapidement, expédias rapidement les deux yokai blessés plus ou moins mortellement sur le côté et attrapas la gueule qui rejetait son haleine putride, ses crocs enfoncés dans ton armure. Dans un mouvement vif et exutoire, tu séparas en deux les deux parties de la mâchoire et déchiras la créature en deux avant d'en jeter les morceaux vers l'insondable brume étouffante. Les mouvements alentours se firent moins erratiques, mais il semblait toujours loin de l'envisageable que les bêtes qui vous avaient encerclé sur leur territoire se décident à abandonner à moins d'une totale extinction.


….Pourquoi toi.


Tu posas la question à haute voix sans vraiment attendre de réponse, perplexe quant aux vecteurs d'attaque adoptés par les canidés de l'enfer. Ces derniers optaient vraisemblablement pour l'élimination du plus faible en premier lieu, mais rien n'avait pu leur donner l'information assurée que Renjirô était ce maillon le plus faible de la chaîne en amont. Un autre paramètre était en jeu, un mystère que tu ne parvins pas à élucider avant la vague suivante de l'assaut coordonné des créatures férales et déterminées à vous consommer. Trois nouvelles sources de mouvement se manifestèrent cette fois, de façon moins synchronisée, donnant conséquemment lieu à trois rixes aussi courtes que brutales et mortelles. Tu occis successivement les trois bêtes en les tranchant, les dépeçant et les renvoyant dans le brouillard d'où elles avaient émergé, perplexe quant à ce nouveau schéma. Un stratagème dont tu ne compris la teneur que lorsque tu entendis le cris strident et plus paniqué qu'à l'accoutumée du chasseur de trésor, dont tu avais dû t'éloigner de quatre pas. Tu bondis, récupéras le visuel sur lui et deux bêtes et leur mâchoire, enfoncées dans le sac de l'explorateur et compris alors de quoi il était question.

Ces bêtes, semblait-il, étaient friandes de saké. Un trait singulier qui vous avait certainement mis dans cette situation, mais allait également pouvoir vous en sortir.




[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty


[Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B] Exploration du Marais Profond [FT. Kaguya Zetsumei]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:06