SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]

Nobu
Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] EmptyLun 8 Jan - 13:54

Expérience : 478
Messages : 119

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]



Endoctrinement





Quelques jours après les attaques subies par le village et l'élection rapide du nouveau Raikage, mon intérêt se portait sur un clan spécifique : les artificiers du nom de Shiratsuchi. Peu m'importait que leur domaine ait été réduit en miettes et que beaucoup d'entre eux aient trouvé la mort ; ce n'était pas mon souci. Tout ce qui comptait pour moi était de savoir si le voleur infâme Renzo avait survécu. Il détenait quelque chose de valeur qui ne lui revenait pas de droit : le médaillon. 

Avec l'autorisation de récupérer les autres fragments de l'arme de destruction massive, il était crucial de vérifier que la première pièce découverte était toujours intacte. Après le tour sournois que je lui avais joué dans la grotte, il était évident que je n'allais pas m'approcher de lui en personne pour le savoir. Demander des informations à ses semblables qui avaient échappé à la catastrophe était une option bien plus avisée.

Plutôt que de me diriger vers leur quartier ravagé, j'ai choisi de me rendre au cimetière dans l'espoir d'y rencontrer l'un d'entre eux. Après les récents événements, il était naturel pour eux de prendre le temps de se recueillir, du moins c'était le schéma émotionnel habituel pour des individus normalement constitués. En tant qu'être impassible, je ne ressentais aucune douleur pour les vies nombreuses perdues ce jour-là ; à mes yeux, ils étaient simplement des dommages collatéraux ou des pions remplaçables.

Arrivé à destination, une silhouette élancée attira mon attention. En m'approchant, les traits de cette personne devinrent plus nets, et les stigmates sur son corps me rappelaient Renzo. Pourquoi étaient-ils tous carbonisés de la sorte ? Étaient-ils incapables de maîtriser leurs explosifs, ou c'était une habitude chez eux ? À l'exception du défunt Kuroshi, d'après ce que j'ai vu, ce clan me semblait assez médiocre. On peut se demander comment ils ont réussi à atteindre ce niveau d'importance au sein de Kumo.

« T’es un rescapé de l’attaque ? »

En observant l'aspect de l'homme devant moi, cette interrogation était plus que justifiée. Derrière mon masque se dessinait un sourire carnassier, et il dégageait une aura radicalement différente de toutes les personnes que j'avais rencontrées jusqu'à présent. Cette singularité éveillait ma curiosité, et j'étais impatient d'en apprendre davantage sur cet individu.

J'aurais pu pousser plus loin la discussion, mais je décidais de m'arrêter là pour le moment. Dans l'attente de sa réaction, je demeurais silencieux. En tant que bon observateur, je scrutais son comportement, cherchant des signes susceptibles de trahir sa pensée sans recourir aux mots.

@Shiratsuchi Ryoma



Shiratsuchi Ryoma


Shiratsuchi Ryoma
Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] EmptyDim 14 Jan - 0:37

Expérience : 143
Messages : 23

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
Shiratsuchi RyomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]

Un bien joli merdier que cette nouvelle attaque sur Kumo, je commence à perdre le compte de toutes les couilles qui nous tombent sur la fiole tellement que y’en a un paquet. Parfois je me demande si c’est pas le karma qui tape à la porte de chez Koriki. Genre, t’es tellement un salopard habitué à faire des crasses aux gens que t’as un violent retour de karma, de bonnes tempêtes de chiasse à répétition.  Pas que je pense qu’il mérite d’être puni, je pense pas que ce soit foncièrement mauvais pour le village d’avoir un type comme lui à notre tête, mais je me dis que les choses arrivent pas sans raison. Si on est autant la cible ces derniers temps, c’est pas juste parce que nos montagnes sont jolies ou qu’un sale type est tombé systématiquement sur nous en pointant au hasard sur la carte du monde. Un jour, on finira par savoir, et ce jour-là je sens que je vais bien me marrer.

Mais pour changer aujourd’hui, je suis pas vraiment d’humeur à rire. Du moins pas sur l’instant même, pendant que je me tiens là, planté devant la tombe de Shiratsuchi Kyuna. Bordel ce que c’est injuste de voir ce nom gravé sur cette pierre, comment l’enfoiré qui l’a buté a pu faire une connerie pareille ? Cette Kyuna, c’était une véritable bombe sexuelle, bien gaulée, la peau bronzée, des yeux clairs magnifiques et surtout, elle puait le sexe. Non vraiment, c’était hallucinant. Partout où je l’apercevais, elle déclenchait un truc en moi qui me faisait me sentir comme un mâle en rut, un clébard obnubilé par l’envie de tirer son coup. Bon dans son état actuel elle déclenche plus grand-chose évidemment, peut-être un peu de chagrin à la limite. C’est un crime de gâcher d’la bonne comme ça. J’avais besoin d’aller me recueillir devant sa tombe, histoire d’accepter cette bien triste nouvelle.

Si au début j’ai pas su quoi dire, une fois que les premiers mots sont sortis, des petits mots un peu rompiches certes, mais des mots tout de même, le reste est venu tout seul. Comme le sang qui dégouline d’une plaie faite au hachoir. C’est limpide, fluide. Alors je suis pas venu lui déclarer ma flamme, Kyuna c’était pas le genre de gonzesse que t’avais envie de marier, de faire ta vie avec. Non, c’est juste pour défourailler quoi, comme quand tu rentres de mission et que t’as toute cette adrénaline à évacuer, bah tu vas voir Kyuna et tu lui mets tout dedans. Enfin bref, je lui ai dit que j’étais un peu déçu de pas avoir eu l’occasion de la sauter, que c’était dommage qu’elle était aussi naze qu’elle était bonne et que peut-être que d’ici une année ou deux, sa sœur pourrait faire l’affaire. A condition que d’ici-là elle crève pas aussi comme une mongole quoi. On sait plus maintenant à Kumo, une explosion est si vite arrivée…

Enfin voilà, je me suis confié. J’ai pas versé de larmes, je sais pas faire. Je crois que depuis que je me suis fait sauter la tronche avec ma propre bombe, le feu de la déflagration a asséché toute l’eau de mon corps. Je suis tout sec. Le seul liquide qui sort de mon corps c’est par en bas que ça se passe. Mais ça vous regarde pas vraiment ça, bande de gros dégueulasses. Une petite aprem au cimetière fort sympathique, j’en ai profité pour aller saluer le paternel, ce gros fils de pute que je me suis personnellement de faire péter. En cadeau cette fois, j’ai pissé sur sa tombe. J’avais prévu de cracher dessus à la base, mais comme j’avais une envie pressante…

J’avais pas franchement prévu par contre qu’on vienne me casser les couilles durant mon tête à tête avec le cadavre de mon ex future femme désormais décédée. C’est dingue comme dans ce foutu village d’attardés y’a toujours un pauvre con pour venir t’emmerder au mauvais moment. Un glandu qui vient me trouver moi, et me demander si je suis un rescapé de l’attaque. — Ma gueule, si j’étais pas rescapé, je serais un peu beaucoup mort tu crois pas ? Est-ce que t’as vu beaucoup de morts arpenter les rues du village, toi ? Moi pas. Y’a bien la vieille Miyasaka qui l’apparence d’un cadavre ambulant, mais c’est pas la mort ça, c’est juste le stade avancé de son cancer, hinhinhin. Y’a des vieux cons qui diraient qu’il faut respecter les anciens, moi je dis qu’il faut les aider à passer de l’autre côté. — Puis de toute qu’est-ce que ça peut te foutre, t’es du DRK ? Y’en a qui ferait mieux de se mêler de leur derche quand même. Je peux même pas dire que j’aime pas sa tronche à ce connard, il se cache derrière un putain de masque. Par contre, point ultra positif pour sa pomme, j’adore son flow. Il a un style vestimentaire qui claque, très stylé. On voit rarement ça dans ce village de ploucs, quelque chose qui se démarque, qui tape l'œil, qui a pas peur d’attirer les regards. — Très cool la tenue, j’adore. Ça vient de chez Chein ?

Pas cher les fringues là-bas, mais c’est un vrai repère à conneries en tout genre. Il faut avoir l’oeil pour dénicher les petites pépites.

Nobu
Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] EmptyLun 15 Jan - 14:49

Expérience : 478
Messages : 119

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]



Endoctrinement





Un individu des plus singuliers, assurément. Le calciné se distinguait nettement des autres individus que j'avais rencontrés jusqu'à présent. Son franc-parler le rendait presque unique. Contrairement à la plupart, ce type ne mâchait pas ses mots, une qualité que j'appréciais. Cependant, il faisait fausse route sur un point majeur. Il y avait bel et bien un mort-vivant qui déambulait librement dans les rues du village, et ce cadavre ambulant n'était autre que moi-même. En effet, il y a quelques mois, Nobu avait été déclaré mort, mais cela, je préférais le garder pour moi.

Je me surprenais à me gratter la tête machinalement lorsqu'il aborda le département de renseignement. C'était impressionnant, ce type avait de la suite dans les idées. Le tromper serait un défi plus corsé que je ne l'avais imaginé, mais ce n'était pas insurmontable. Quelques semaines auparavant, j'avais réussi à persuader le détestable Tomio de m'accorder une totale liberté. Ainsi, ce simple artificier ne serait pas un obstacle pour moi.

Avant de lui répondre sur ce sujet, je tenais également à le complimenter. C'était simplement un échange de politesses. 

« Le tien n'est pas mal non plus. Il est rare de rencontrer des personnes atypiques ici, car la plupart se conforment pour rentrer dans le moule. Toi, tu sembles sortir du lot, c'est cool. »  

J’attendais de voir comment ces flatteries seraient perçues par le terroriste. 

« Que je sois ou non du DRK importe peu. N'as-tu pas envie de te venger contre ces chiens qui ont massacré les tiens ? Et je ne parle évidemment pas des dresseurs de clébards. À ta place, je n'aurais eu qu'une envie : leur casser la gueule. Mais bon, il faudrait déjà avoir une once de courage. »

Cette dernière phrase ne lui était pas adressée personnellement, c'était plutôt une pique taillée sur mesure pour son compatriote de clan, Renzo. Un pleutre qui se cachait constamment, refusant le combat, et je me demandais sérieusement comment il avait réussi à intégrer les forces armées. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi inutile de toute ma vie. Même en tant que Yamanaka, il n'était pas digne de l'effort nécessaire pour s'emparer de cette coquille vide qu'était le Shiratsuchi, car il n'avait aucune valeur à mes yeux. Il n'était rien de plus qu'un moins que rien, et c'était ainsi que je le considérais. La seule raison pour laquelle il attirait mon attention, c'était le fait qu'il détenait le médaillon.

« Ton clan n’a pas été ciblé au hasard. L’un des tiens, un Genin d’après nos informations, détiendrait quelque chose d’une incroyable valeur. Celui qui vous a attaqué était venu le récupérer. Donc, si tu sais quelque chose, ça pourrait grandement nous aider. »

Je n'avais pas une compréhension claire des motivations de l'assaillant, mais en semant la désinformation, il était possible que je découvre davantage. Dans tous les cas, j'aurais adopté la même stratégie que cet utilisateur de Raiton : détruire tout sur mon passage pour mettre la main sur le fragment de l'arme antique, même au prix de nombreuses vies innocentes.

« Au fait, moi c’est Nakano. Le poseur de bombes que t'es doit certainement avoir un prénom, n’est-ce pas ? »

Je le qualifiais avec une certaine désinvolture de "poseur de bombes", une désignation qui s'avérait être véridique étant donné les talents explosifs de son clan et de lui-même. 



Shiratsuchi Ryoma


Shiratsuchi Ryoma
Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] EmptySam 13 Avr - 1:17

Expérience : 143
Messages : 23

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
Shiratsuchi RyomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de ressentir immédiatement quand quelqu’un que vous croisez est de la même trempe que vous ? Bah moi c’est le cas avec le zigue qui se tient face à moi ! Tu sais ce fameux flair du salopard ? Bah il marche seulement sur les autres ordures dans ton genre, en tout cas le mien il est utile qu’à repérer les autres enculés que je croise, peut-être parce que y’a qu’eux qui m’intéressent ? Je sais pas. Mais en tout cas, ce type il a l’air amusant ! Et c’est pas juste parce qu’il me complimente sur mes fringues, c’est pas nouveau ça, je le sais que ma tenue elle déchire, je suis pas comme tous ces clébards de shinobis qui sont pas foutus d’avoir une personnalité qui leur est propre. Mais, je lui claque quand même un large sourire satisfait. — Ouais merci, j’avoue que j’ai du goût ! C’est clair que j’aime pas rentrer dans le moule moi, t’sais moi je préfère plutôt la rentrer dans les moules ! J’lui claque un petit clin d'œil complice, avant d’éclater de rire. Allusion aussi subtile que mon style de combat, j’suis un vrai génie.

Je peux pas m’empêcher d’éclater de rire quand il me parle de vengeance pour la mort des Shiratsuchi crevés lors de l’attaque. Lui, il est clairement pas du village, autrement je comprends pas. A moins qu’il soit totalement con ? C’est possible aussi, pour ça qu’il dissimule sa gueule sous un masque, le masque de la honte. La honte d’être le teubé du village. J’ai connu un Genin comme ça, qui a fini par se jeter du haut d’une falaise parce qu’il était arrivé au bout du rouleau. Un abruti fini à la pisse, rarement vu aussi con. Le problème c’est qu’il le faisait pas exprès, c’est juste qu’à la naissance les médecins ont échangé ses neurones avec des cailloux, du coup y’avait rien qui s’illuminait à l’intérieur. Soucis, tout le monde se foutait de sa gueule et le prenait pour la dernière des merdes. C’est un village de chiens, Kumo, si t’es pas utile et débile, t’es déjà mort. Bon, lui il se l’ait donné, la mort, mais eh…

Enfin bref, le bon fou rire passé, je lui réponds. — Bien sûr que j’ai la haine ! J’aurais voulu leur faire sauter la tronche moi-même à ces enfoirés ! Ce que je précise pas, c’est de qui je parle quand je dis “ces enfoirés”. Je connais pas le masqué, je sais rien de lui et je le trouve un peu louche avec ses questions orientées, alors je préfère laisser planer le mystère. Je suis peut-être fou et haineux, mais pas totalement con au point de lâcher au premier glandu venu que je ferai bien sauter la fiole de tout mon clan. Parce que je peux pas les blairer, en réalité, ces trous de balles. Enfin la plupart, y’a deux ou trois exceptions dans le lot, des bonnes rencontres, des bonnes accroches. Si c’était pas aussi dégueulasse de se taper ses cousines, y’a quelques petites gonzesses que je me serai bien farci d’ailleurs ! Mais je m’égare…
— Et peu importe, parle pour toi. Je m’en cogne du DRK, mais j’aime bien savoir à qui je cause, surtout quand on vient me faire chier pendant que je suis peinard. Je veux dire, t’as pas pigé que j’étais en tête à tête avec ma belle ? Y’a mes yeux qui dévient lourdement vers la tombe devant moi, histoire qu’il percute plus vite. Et oui mon gars, t’es venu m’interrompre pendant un moment intime quoi, tu pourrais au moins faire l’effort de m’expliquer pourquoi. Je sais que les bonnes manières, tout le monde se torche avec ici, mais quand même !

— Un Genin de notre clan ? Sérieux ? Et c’est quoi son blaze à ce type ? Là j’avoue qu’il vient d’attirer mon attention le salopard. Mais il a quand même l’air sacrément bien renseigné en vrai, je commence à croire que ma vanne sur le DRK est peut-être plus réelle que je le pensais. Mais pourquoi ce con s’est pas déclaré tout de suite comme appartenant au service des renseignements ? C’est son petit kink de me faire tout ce numéro de mec mystérieux et branché ? Je me passe les doigts sur le menton, sourcils froncés, plongé dans une intense réflexion. Est-ce que j’ai entendu parler d’un truc du genre au domaine avant tout ce merdier ? Je crois pas… J’ai aucune putain d’idée de qui il me parle et encore moins de ce que ce connard aurait pu avoir pour se foutre dans une emmerde pareille. Mais j’avoue que c’est marrant comme histoire. Il a quand même littéralement provoqué la destruction du domaine Shiratsuchi et presque entraîné la décimation du clan pour un putain de truc qui aurait pas dû lui appartenir. Je me retiens très fort d’en rire, croyez-moi. — Non franchement je vois pas mec…

Nakano, qu’il me dit enfin s’appeler. Connaît pas non plus, mais je peux pas connaître toutes les raclures de chiottes du village non plus. — Moi c’est Ryoma, le meilleur poseur de bombes du village ! Les yeux brillants d’une lueur d’excitation à l’évocation de ma passion, je rapproche les bouts de mes doigts jusqu’à ce qu’ils se touchent avant de les repousser d’où ils viennent, imitant à voix basse le bruit d’une explosion. Pas difficile de clamer être le meilleur Shiratsuchi de Kumo, la plupart sont morts lors de l’attaque. — Mais t’es vraiment du DRK du coup ? Parce que moi ça m’intéresse ton histoire là… Je veux dire, sacré merdier que ça a soulevé quand même, le gars il a pas dû voler n’importe quoi… Moi aussi j’ai le droit de poser des questions et chercher à en savoir plus, non ? C’est pas le crédo de cette foutue faction, que de glaner des renseignements ?



Nobu
Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] EmptyLun 15 Avr - 12:50

Expérience : 478
Messages : 119

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]


Endoctrinement - Eté 83, Kumo


Je ris. Oui, je ris lorsque ses remarques salaces fusèrent. Mais ce n'était pas un rire partagé, mais plutôt un rire moqueur, dirigé contre lui. La nuance était subtile, mais elle était là. En plus d'être aussi excentrique que le reste de ses semblables, il semblait apprécier l'humour grivois. Au moins, il se distinguait des autres Kumojins apathiques, inutiles et interchangeables que j'avais pu rencontrer jusqu'à présent.

Cet homme était une bombe à retardement, une masse de nerfs et de ressentiment prête à exploser à tout moment. Il m'avait donné cette information sur un plateau d'argent ; je n'avais même pas besoin de le questionner davantage. Je me délectais déjà de pouvoir exploiter cette émotion négative pour servir mes propres desseins. Bien que le manipulateur d'explosifs semblât être un esprit indomptable à première vue, je percevais en lui une opportunité de le guider subtilement dans la direction que je souhaitais, et ce, à ses dépens.

C'était une rareté que de me surprendre, mais c'est pourtant ce qui m'arriva lorsque je réalisai que cet homme était venu se recueillir auprès de sa défunte bien-aimée. Ce qui me semblait aberrant, c'était d'imaginer qu'il puisse entretenir une relation amoureuse avec quelqu'un d'aussi instable mentalement que lui. Sa compagne devait probablement être tout aussi troublée que lui pour supporter une telle relation. C'était la seule explication logique à mes yeux.  

Je te présente toutes mes condoléances. Je comprends la douleur que tu ressens, ayant moi-même perdu des êtres chers lors de l'attaque.Des paroles de sympathie feintes, alors qu'en réalité, je me fichais éperdument de toutes ces vies qui avaient été fauchées.

Sous mon masque, un sourire pervers et diabolique se dessina alors que ma proie tombait dans le piège que j'avais soigneusement tendu. J'avais réussi à éveiller sa curiosité en évoquant le cas de son compatriote clanique, Renzo, ce voyou sans scrupules. L'homme carbonisé devant moi devait connaître la vérité, ma vérité, sur ce qui se tramait réellement au sein des Shiratsuchi. Je me sentais dans l'obligation de lui révéler, ne serait-ce que pour mieux le manipuler par la suite.

Peu importe ce que tu penses, sache que je ne fais pas partie du DRK. Ce n'était pas tout à fait un mensonge, car je n'appartenais effectivement pas au DRK. J'étais membre d'une unité encore plus secrète. Le Genin en question répond au nom de Renzo. Comme je te l'ai indiqué, l'objet qu'il a dérobé possède une valeur considérable. Sa puissance destructrice est telle qu'elle pourrait aisément mettre en péril la réputation de votre art.

Je le fixais intensément, m'approchant de lui d'un pas décidé pour réduire la distance qui nous séparait. Mon attitude ne trahissait aucune hostilité de ma part.

Je possède ces informations en tant que scientifique travaillant sur des projets sensibles. Je ne suis pas un enquêteur, mais je me demande comment une personne de si bas rang dans la hiérarchie a pu se procurer une arme aussi redoutable. Quels sont ses desseins ? Votre chef était-il au courant que Renzo en était en possession ? Pour l'instant, ces questions demeurent sans réponse.

Ce n'était pas sans raison que j'ai évoqué Baku'en, le chef du clan Shiratsuchi. C'est lui qui avait spécifiquement ordonné la mission visant à récupérer cette première pièce, et il avait expressément exigé qu'elle lui soit remise, une instruction que Renzo avait visiblement ignorée.

Je ne veux pas m'aventurer dans les théories du complot, mais ne trouves-tu pas curieux que ces deux événements soient liés : le vol de l'arme et l'attaque ? Il est possible que Renzo ait été un traître, qui sait. Une chose est certaine : ce massacre ne peut pas rester impuni. Nous devons pourchasser cette organisation appelée l'Alliance. Ne penses-tu pas que c'est nécessaire ?

Ryoma souhaitait mettre à profit ses compétences en artificier, et je lui offrais une opportunité en or pour le faire. Était-il vraiment le meilleur poseur de bombes du village ? J'avais hâte de le découvrir ! Ce nouveau "jouet" me plaisait énormément.  


Shiratsuchi Ryoma
Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] EmptyMar 16 Avr - 20:41

Expérience : 143
Messages : 23

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
Shiratsuchi RyomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]
Il rigole, c’est qu’il a l’air de bien apprécier mon humour non ? Je vois pas sa tronche vu que cette fiotte se cache derrière un masque, mais je l’entends qui rit à gorge déployée, je suppose que c’est bon signe du coup. Je vous le dis de toute façon, j’ai le pif pour sentir ces choses-là, lui et moi on a une énergie similaire, alors forcément ça peut que bien se passer ! Bon après je le connais pas tellement, je viens à peine de le rencontrer, sans doute que c’est juste un petit salopard et pas une énorme pute comme moi. Non parce que moi ce que les gens pensent de moi, c’est de la connerie. Enfin.
Oui je suis un peu taré, mais non j’ai pas pété les plombs en tuant accidentellement mon père. Déjà parce que j’ai volontairement fait sauter la gueule de ce fils de chien, mais surtout parce que je suis devenu cinglé bien avant à cause de lui ! Sa mort n’a pas été une horrible épreuve dont je me suis jamais remis, au contraire, je prends ça comme une putain de libération. Et le plus beau dans cette histoire ? C’est que j’ai moi-même foutu un grand coup de panard dans cette putain de porte pour me libérer. Alors souffrir de la mort de membres de mon clan ? Des proches ? Mouais.

Mais jouons le jeu, on ne sait jamais ici. — Ouais, merci. Pas facile de se dire qu’on a survécu et beaucoup d’autres non. En fait si c’est hyper facile, ils avaient qu’à pas être aussi faibles ces enculés. C’est même plutôt marrant. Quand je suis revenu au domaine après l’attaque, je me suis nourri de cette atmosphère morbide et merdique à souhait imprégnant les lieux, ça m’a rendu encore plus fort, encore plus vivant. — Des fois, je me dis que ce monde a aucune putain de justice. C’est dit sur un ton froid, une pensée réelle. Je trouve vraiment que ce monde est à chier, y’a qu’à voir comment fonctionne Kumo pour s’en rendre compte. La justice ? Pouah, quelle blague. Le pouvoir et les relations écrasent tout le reste, la loi du plus fort qui laisse crever les faibles. Je le pense vraiment ce que je viens de dire, mais c’est absolument pas en raison de la mort de quelques glandus de mon clan.

— Ah ? Ok. Bah c’est que je m’en cogne un peu, en réalité. Comme le dirait un collègue à moi, DRK ou pas DRK, je m’en bats les couilles. Même si maintenant, je me demande ce qu’il fout avec un masque sur la gueule alors qu’il est pas du renseignement ? Y’a pas à faire autant de mystères dans la vie, bordel. La piste de la sale tronche qu’on préfère dissimulée commence sérieusement à s’affirmer. — Renzo ? Mais je le connais ce con ! 'Fin je le connais pas vraiment, mais son nom a bien circulé ces derniers jours. C’est lui qui était à la poursuite du type qui a attaqué le domaine. Il est jamais revenu d’ailleurs, aucun n’est revenu. Pas d’émotion dans la voix, pas de peine lisible sur le visage. Je me retiens déjà de sourire et de rire, alors faire semblant d’être triste… — Enfin si ça se trouve, il va se repointer hein ! Y’en a des fois ils disparaissent des semaines, tu crois ils sont morts et en fait ils s’étaient seulement perdu ces couillons ! Alors je sais pas si Renzo avait le sens de l’orientation, mais bon… Il reviendra peut-être pas, le Renzo. Moi je pense pas en tout cas, mais eh. — Mais du coup ce con avait carotté un truc aussi lourd ? Et il est allé le chercher où putain ? J’avoue que l’histoire m’intéresse pas mal, c’est bizarre tout ça.

Je sais pas vraiment si Baku’en était au courant d’un tel objet, mais je pense pas, sinon le Renzo l’aurait pas gardé bien longtemps, surtout si cette merde s’avère être aussi chaud pour le clan qu’il le dit. Mais si ce Renzo avait bien cet objet et qu’il l’avait gardé avec lui, alors ça veut dire que cette petite salope a caché son existence au clan. Et c’est pas très jojo de faire ce genre de bails, Renzo. C’est une pratique à laquelle je m’adonne facilement, mais moi je suis un sacré enfoiré alors bon. — Je sais pas si le boss était au courant, mais à mon avis non, sinon il aurait gardé l’objet avec lui. Hm… Je me gratte la tête, pensif. — 'Faudrait peut-être que j’aille lui poser la question directement…. Mais ça m’emmerde rien qu’à l’idée d’y penser, quelle plaie de devoir causer à ce type. Moi ça me gonfle les courbettes, l’autorité tout ça…

— Bah t’inquiètes, les théories du complot à Kumo, c’est un peu le sport national ! J’éclate de rire. Avec le village de paranos qu’on se trimballe, mais surtout le village de chiasses ambulantes prêtes à tout pour s’élever, crois-moi que des complots et des coups de putes, y’en a à la pelle. — Mais du coup si cette petite merde était un traître et qu’il est parti à la poursuite du gars qui a rasé le domaine et que aucun des Kumojins l’ayant pris en chasse sont revenus… Quelques secondes pour que le cerveau assemble tous les morceaux du puzzle pour en découler une théorie solide comme l’acier. — C’est que cet enfoiré de Renzo les a tous butés là-bas et s’est tiré avec son pote et l’objet ! Et paf, mystère résolu les mecs, je suis trop fort. Plus sérieusement, c’est pas si con comme possibilité, y’a un monde où c’est ce qu’il s’est passé. Après, y’a aussi un monde où ces cons se sont suicidés en tentant d’arrêter l’ennemi, mais y’avait quand même un Jonin avec eux, ils ont quand même pas réussi cet exploit, hein… ?

Quant à la question sur l’Alliance… — Moi les pourchasser, je suis plutôt chaud ! J’aime bien faire sauter des trucs, exploser quelques enfoirés ! Je sais pas si t’as remarqué, mais on se fait un peu chier à Kumo en ce moment… Les moments de deuil, c’est pas trop mon truc, on s’emmerde vite. Tout le monde pleure ses morts, se remet du traumatisme et blablabla. Rien à foutre moi, je veux m’amuser et exploser des trucs. — T’as une piste sur eux, toi ? Parce que moi que dalle. Il m'a l'air d'en savoir pas mal sur le sujet lui, alors si je peux glaner des trucs intéressants, je dis pas non.



Nobu
Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] EmptyLun 22 Avr - 15:35

Expérience : 478
Messages : 119

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]


Endoctrinement - Eté 83, Kumo


Au fil de la conversation, il devenait clair que cet homme en savait même moins que moi concernant les récents événements qui avaient secoué le village. Valait-il vraiment la peine de continuer cette discussion ? Apparemment, oui. Il semblait connaître ce déplorable Renzo, et je ne pus retenir un rire sincère et profond lorsque mon interlocuteur critiqua ouvertement son camarade de clan. Ainsi, je n'étais pas le seul à le considérer comme incompétent. Si même ses propres confrères avaient une piètre opinion de lui, cela en révélait long sur son compte.

Glissant ma langue sur ma lèvre supérieure, je dessinais un sourire carnassier, presque malsain, savourant les nombreuses interrogations qui tourmentaient à juste titre le visage calciné de mon interlocuteur. En parfait égoïste, je les ignorais superbement, détournant un instant mon regard vers l'horizon avant de saisir mon paquet de cigarettes. J'en sortis une et l'allumais sans tarder. Les premières bouffées me procuraient une sensation unique, apaisant les fibres de mon être, me relaxant profondément. Mon attention se reporta ensuite sur cet individu calciné.

Tout ce que je peux affirmer, c'est que ces attaques étaient d'une coordination trop impeccable pour relever du simple hasard. Depuis le début, ils étaient là, juste sous nos yeux, et nous n'avons pas su déceler leur manœuvre avant que l'irréparable ne soit accompli. Ironique, n'est-ce pas, pour un village qui se targue d'avoir un service de renseignement de premier ordre ?

Je mettais clairement en lumière l'immense défaillance que la cité avait montrée lors de ces assauts. Mes propos, subtilement formulés, insinuaient que Kumo avait été victime de sa propre arrogance, en se laissant infiltrer si aisément. Restait à savoir si Ryoma serait assez perspicace pour saisir l'ampleur de cette ironie. J'avais quelques réserves à ce sujet.

Pour mener à bien leur stratagème, ils ont dû recruter des complices, et Renzo était probablement l'un d'entre eux. Autrement, comment un simple Genin comme lui aurait-il pu accéder à un tel objet ? À moins que… Adoptant une expression presque dramatique, je laissais s'échapper lentement la fumée accumulée dans mes poumons. ...Nos propres ninjas d'élite ont été souillés par la corruption et lui ont offert cette arme pour une raison qui demeure encore mystérieuse.

Ainsi, je semais les graines de la méfiance dans l'esprit de ce cher Ryoma. Dans un environnement aussi instable que celui-ci, mon hypothèse soulignait une réalité palpable : la peur de la trahison imprégnait chaque interaction, tandis que les machinations se jouaient en coulisses. Partant de cette prémisse, tout devenait envisageable. Mais était-ce que ce bon Shiratsuchi en avait conscience, ne serait-ce qu'un soupçon ?  

La confiance a toujours été un bien rare en ces lieux, et en étant conscient de cela, peux-tu réellement placer ta confiance en ton chef ? Il est possible, tout comme les autres, qu'il ait été impliqué, de près ou de loin, dans ces manœuvres…Des mots subtilement choisis qui insinuaient une possible complicité de Baku’en dans ces méfaits. Mon ami, j'ai bel et bien une piste à explorer, mais je crains qu'elle ne soit pas à ton goût. Pour trouver les réponses que tu cherches, tu devras peut-être interroger celui qui dirige les Shiratsuchi.

J’attendis quelques instants avant de prendre à nouveau la parole.

Et après tout, comment puis-je être certain que tu n'es pas toi-même impliqué dans cette affaire ? Qui sait, peut-être t'apprêtes-tu à tirer les ficelles pour me faire disparaître...Je marquais une légère intonation de nervosité dans ma voix lorsque je dis cela.

Diviser pour mieux régner. Bien que je n'eusse aucune certitude quant à son implication réelle, je m'apprêtais à la découvrir très bientôt. Ses réponses, tant verbales que non verbales, ne manqueraient pas d'en révéler davantage sur ses intentions. J'étais impatient de collecter ces précieuses informations.


Shiratsuchi Ryoma
Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] EmptySam 27 Avr - 8:05

Expérience : 143
Messages : 23

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
Shiratsuchi RyomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]

Plutôt comique comme situation en effet, que ces enchaînements d’attaques de la part de l’Alliance. A chaque fois, ils ont pu frapper au cœur du village sans même se faire griller, profitant de l’effet de surprise pour ravager nos rangs et causer de lourdes pertes et dégâts matériels. Quand ça arrive la première fois, on se dit qu’ils ont été bons et qu’ils ont peut-être eu de la chance, que ça ne marchera pas une seconde fois. Mais quand ils reproduisent le même exploit à nouveau… — Ouais, ça pue la merde hein. Comme on dit, y’a anguille sous roche mec. C’était déjà ce que je pensais à la base, que c’était louche que ces types puissent nous ridiculiser à deux reprises aussi facilement, mais avec ce qu’insinue le scientifique, cette théorie commence franchement à s’affirmer dans mon crâne. Y’a des traîtres dans nos rangs. Des vrais je veux dire, pas juste des salopards égoïstes comme moi.

— Si Renzo nous a trahi, je peux te dire que je vais lui exploser le crâne quand je l’aurais retrouvé. J’aime pas qu’on vende son cul à une autre faction, si tu veux faire chier Kumo comme moi, agis par tes propres moyens, reste digne. J’aime pas ce village, mais c’est mon village. Si quelqu’un doit le détruire, ce sera moi et mes bombes d’argiles. Si quelqu’un doit l’envoyer sous les décombres, ce sera moi et mes bombes d’argiles. Jamais j’accepterai que des étrangers s’en mêlent ou me volent la vedette. Le monde est grand, y’a pas d’autres endroits à cibler que mon village ? Ces enfoirés, la prochaine fois je les raterai pas.
— La confiance ici c’est comme les femmes, impossible de t’ouvrir à elle. Dès que tu tombes dans ses bras, que tu montres un peu de faiblesse PAF ! Elle te plante un couteau dans le dos. Zéro confiance mec. Jamais. C’est une culture instaurée à Kumogakure depuis un bail, la méfiance et la crainte des balances, des coups de putes et des retournements de vestes. Que ce soit mon propre chef de clan ou ma mère, j’ai jamais entièrement fait confiance à qui que ce soit ici. C’est grâce à ça que je suis encore en vie, d’ailleurs.

— Baku’en ou pas, s’il trempe dans des affaires pas nettes contre Kumo, il va falloir qu’il s’explique le gaillard. Même si je doute qu’il s’emmerde à répondre à mes questions, je peux toujours aller le chafouiner un peu à ce sujet. Avec un peu de chance, de zieuter son clan se faire décimer lui a peut-être retourné la cervelle, surtout s’il est impliqué dans le merdier… Une piste comme une autre, hein. Renzo est probablement pas le seul rat au sein des Shiratsuchi. Ni même au sein des clans. C’est ce qui arrive quand on plie tout le monde à sa volonté, qu’on utilise la peur pour diriger, y’en a toujours qui finissent par en avoir plein le cul de servir de paillassons. Si c’est vrai, ça pourrait devenir amusant pour la suite, ça me motive franchement à en savoir plus.
— Qui sait oui, peut-être que t’es déjà mort sans même le savoir. Peut-être que notre rencontre est pas seulement un hasard et que je t’attendais toi, ici… Peut-être que je te manipule depuis le début… Je lui claque un sourire carnassier, amusé à l’idée que cette hypothèse puisse être vraie. En vérité, il a pas totalement tort dans ce qu’il dit. Sauf la partie où je suis impliqué dans les bails de l’Alliance, ça c’est mort. Mais surtout… — C’est peut-être l’inverse, aussi. Tu débarques de nulle part pour venir me causer de tout ça à moi, sans raison particulière. Louche, non ? Je laisse planer un silence, rapprochant mon visage de son masque. — Qu’est-ce que tu me veux vraiment, Nakano ? Si tu cherches à m’utiliser, il va au moins falloir m’expliquer ce que t’as derrière la tête mon salaud, parce que j’aime pas être le jouet d’un marionnettiste.



Nobu
Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] EmptyVen 3 Mai - 14:22

Expérience : 478
Messages : 119

Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]


Endoctrinement - Eté 83, Kumo


Parfait ! Ce naïf venait de mordre à l'hameçon. J'avais réussi un tour de force remarquable : le convaincre que Renzo était un traître à la nation, alors qu'en réalité, rien n'était plus éloigné de la vérité. Manipuler les récits pour qu'ils servent mes intérêts était un art que j'affectionnais particulièrement, et il faut avouer que j'y excellais, sans vouloir me vanter.

Alors que Renzo demeurait introuvable, ma campagne de diffamation à son encontre se muait progressivement en une "vérité" accablante dans cette affaire. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire carnassier, tandis que mon corps conservait une apparence de calme olympien. Intérieurement, cependant, j'étais animé d'un désir ardent de garder ma précieuse proie bien emprisonnée dans mes filets.

Bien que la confiance ne soit pas entièrement établie entre nous, je m'engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à obtenir justice, en éradiquant tous ces traîtres sans valeur. Et cela commencera par Renzo, si jamais nous parvenons à le retrouver.Avec ce discours que je considérais persuasif, je cherchais à attiser les braises ardentes qui sommeillaient en lui. Si tu envisages de confronter Baku’en, sois bien conscient qu'il niera probablement tout en bloc. Je tiens à te prévenir afin que tu ne sois pas pris au dépourvu, car j'ai peu d'espoir qu'il se montre sincère envers quelqu'un comme toi… Cela sous-entendait clairement qu'il ne possédait pas encore la stature nécessaire pour défier son représentant clanique.

En réalité, il n'avait pas tout à fait tort de qualifier mon approche de louche. Sans même le connaître, je lui avais dévoilé une multitude d'informations qui pourraient s'avérer cruciales à l'avenir. Dans un environnement où la paranoïa est monnaie courante, il était naturel que je paraisse suspect. J'affichais une bienveillance feinte, prétendant l'informer pour son bien, alors que mes intentions pouvaient être perçues comme tout sauf désintéressées.

Je n'aurais jamais imaginé que tu avais également un faible pour la gente masculine, tiens donc. Une boutade que je lançais au moment où il approcha son visage du mien.Si ta femme te voyait agir ainsi, es-tu certain qu'elle l'apprécierait ? je poursuivis sur un ton enjoué.

Dans cette proximité soudaine, j'aurais pu saisir l'opportunité pour déployer l'une de mes techniques ninjas, mais étrangement, je choisis de m'abstenir. À la place, je posai simplement ma main sur son épaule, laissant ainsi transparaître la noirceur qui émanait de moi. À cet instant, il pouvait presque sentir l'ombre d'un serpent se glisser autour de son corps, une sensation à la fois familière et troublante.

C’est vrai, c’est vrai… Je ne t’ai pas dis tout ça par hasard. Je suis lassé par notre système qui semble être gangrène jusqu’à la moelle, malheureusement, en tant que simple scientifique je ne peux rien faire pour lutter face à cette corruption de nos dirigeants.Je marquai une brève pause, le scrutant attentivement, puis je poursuivis. Plus tôt, tu m'as interrogé sur ma possible affiliation avec le DRK, mais qu'en est-il de toi ? Pourquoi n'en fais-tu pas partie ? Toi qui prônes la justice, c'est au sein de ce système que ta place est toute désignée. Bien que nous soyons à peine familiers, je ressens comme si je te connaissais déjà, comme si tu étais un livre ouvert. Et je suis persuadé que tu as le potentiel pour accomplir de grandes choses. Cette conclusion avait pour unique but de flatter son ego, de le faire se sentir important, alors qu'à mes yeux, il n'était rien de plus qu'un autre insignifiant membre du clan Shiratsuchi.



Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty


Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Endoctrinement [Shiratsuchi Ryoma]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:48