SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Alerte] Un dernier espoir

Narrateur
[Alerte] Un dernier espoir EmptyMar 9 Jan - 17:44

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Narrateur

Message Sujet: [Alerte] Un dernier espoir

Shiratsuchi Baku'en,
Chef du clan Shiratsuchi


Renzo venait de s’envoler sur son oiseau d’argile, s’éloignant du domaine clanique, lorsque Shiratsuchi Baku'en put réapparaître, lui-même porté par un énième oiseau d’argile qu’il avait dû créer en catastrophe. Alors qu’il reprenait de la hauteur sur la zone, un cri perçant se fit entendre au-dessus de lui, une masse sombre cachant momentanément le soleil avant de plonger dans sa direction. Baku'en l’observa se rapprocher sans paniquer, connaissant déjà à qui appartenait le majestueux faucon pèlerin qui faisait irruption. — Bunta. Il avait le visage fermé, tentant de garder son calme malgré le véritable désastre qui s’était abattu sur les siens.

Koumyou Bunta,
Jonin - A


— Baku’en ! J’ai fait aussi vite que j’ai pu quand j’ai entendu l’explosion et d’où ça provenait, mais j’ai eu des ennuis en chemin ! Un shinobi se dressait sur le dos du majestueux faucon, aux dimensions exagérées comparé à ceux de son espèce, ne laissant planer aucun doute quant au fait qu’il s’agissait d’une invocation. Son propriétaire, un homme semblant approcher de la trentaine, la chevelure cendrée retombant en mèches sur le front, les yeux bleus, se révélait être Koumyou Bunta, un Jonin du village. — Je m’en doute, ne t’en fais pas. Tout le village semble être en proie à la panique… Le chef de clan abaissa le regard, le cœur meurtri par la perte de tant d’êtres chers. Aujourd’hui, ils avaient été balayés comme de vulgaires chiffons par un seul homme, maîtrisant une forme obscure et évoluée de l’élément raiton, qu’aucun n’avait été en mesure d’identifier. Pour autant, il doutait que cet homme avait agi seul, l’explosion ayant soufflé le domaine peu avant l’apparition de l’ennemi ne pouvait pas lui être attribuée avec certitude.

— Qui a fait ça ? Est-ce que vous avez arrêté les coupables ? Seulement ce n’était ni le moment ni le lieu pour émettre des suppositions ou même prendre le temps de démêler le fin mot de l’histoire. — Non. Il a pris la fuite après avoir enlevé Goshuka. Renzo est parti à sa poursuite, mais il ne m’a pas semblé bien en point, d’autant qu’il ne pourra rien faire contre lui, même s’il parvenait à le rattraper. La surprise se lisait sur le visage du Jonin, ayant bien du mal à croire qu’un homme seul était parvenu à tenir tête à tout un clan, dont son chef en la personne de Baku’en. — Je n’ai pas le temps de t’expliquer, sache juste que notre art est inutile contre ses capacités. Il éleva le bras gauche pour pointer une direction approximative. — Il est parti dans cette direction, à pieds et avec une charge supplémentaire. Si tu pars maintenant, avec tes faucons tu as une chance de lui mettre la main dessus, mais tu dois faire vite. Et surtout, méfie-toi de sa maîtrise de la foudre !

N’ayant pas tous les éléments en tête et quelques questions se bousculant dans son esprit, Koumyou Bunta s’exécuta tout de même. Ordonnant à son kuchiyose de se mettre en mouvement, le majestueux oiseau s’élança à la poursuite du criminel d’un cri strident perçant les cieux. Bunta n’avait ni la description de l’homme en tête, ni même la direction exacte qu’il avait emprunté. Mais il savait deux choses, la première étant que le fugitif transporait le corps d’un membre du clan Shirastuchi et la seconde, qu’un des leurs était en ce moment même à sa poursuite. Connaissant bien le clan de manipulateurs d’argile, le Jonin se doutait que le poursuivant, pour aller plus vite, se déplacerait sur une des ses créations. Or, Bunta avait un atout de taille dans sa manche, il était un ninja traqueur avec de très bonnes capacités dans le domaine. La vue de ses faucons, bien plus développées que celle d’un humain, lui permettaient d'accroître sa vision en se connectant à eux. Ainsi, tandis que Ookimi Hayabusa filait à vive allure dans les cieux, il exécuta une série de mudras, le dernier ayant pour effet d’activer sa connection de lien visuel entre son invocation et lui-même.

Désormais, il possédait une vue aussi développée que Ookimi Hayabusa, le Roi des Faucons Pélerins. Ce qui lui permit instantanément de remonter la piste de l’ennemi sur une bonne dizaine de kilomètres, et de l'apercevoir. Ainsi que le jeune Shiratsuchi parti à sa poursuite, quelques kilomètres derrière. — File aussi vite que tu peux, Ooki’ ! On doit les rattraper avant qu’ils n’atteignent la frontière ! Si l’ennemi parvenait à gagner la forêt, les poursuivre deviendrait quasiment mission impossible.
Obéissant à son maître, la créature ailée redoubla de vitesse. Sur le chemin, le Jonin aperçut ce ninja qui se trouvait là, sur la terre ferme. Malgré le jeune âge dont il semblait disposer, les deux épées dans son dos furent assez convaincantes pour que le Jonin décide de faire piquer son faucon droit vers le sol en direction du Genin. Sans même lui laisser le temps de réagir, d’esquiver, le faucon fut sur lui, le rasant de si près tandis qu’il remontait vers le ciel que Shirudo aurait pu croire que l’animal était descendu pour le becter. A la place de quoi, la main de Bunta s’empara d’une des mains de Shirudo et dans l’élan, le hissa sur le dos de son faucon. — Accroche-toi bien, ça décoiffe ! Et ils filèrent de plus belle, reprenant de l’altitude et de la vitesse.

— Koumyou Bunta, Jonin ! Tu viens officiellement d’être réquisitionné pour une mission de sauvetage ! J’espère que tu sais utiliser ces lames, parce que tu vas en avoir besoin ! Bien maigre explication, mais qui annonçait le ton. Le choix n’était pas laissé à Shirudo, en tant que ninja de Kumogakure, il devait accomplir son devoir de shinobi et une mission venait de lui être désignée par un supérieur. — D’ici quelques minutes, on aura rattrapé notre camarade parti devant, ensuite ce sera le tour de l’ennemi. Il est d’une très grande puissance, il faudra te montrer prudent et bien obéir à mes ordres si tu veux rentrer en un seul morceau.
Le Roi des Faucons n’eut pas grand mal à avaler la distance les séparant de Renzo et sa création d’argile. La vitesse des faucons pèlerins étant leur plus grand atout, le Roi parmi eux se révélait être évidemment le plus rapide de tous. Se rabattant sur la gauche de Renzo, Bunta lui fit un signe de la main, lui laissant le soin d’assimiler qu’il s’agissait d’alliés à sa cause. — On va partir devant, tomber sur l’ennemi et lui couper la fuite ! Tu auras le temps de nous rattraper et de venir nous prêter main forte comme ça ! Ce n’est que seulement après cette phrase qu’il constata l’état pour le moins inquiétant du Shiratsuchi, mais son kuchiyose s’était déjà propulsé de plus belle vers l’avant.

Informations:

Kensho
[Alerte] Un dernier espoir EmptyMer 10 Jan - 16:19

Expérience : 273
Messages : 82

[Alerte] Un dernier espoir Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
Il était un jour qui marquait le début de l’été. Ce jour charnière que personne ne remarque, car cela faisait déjà plusieurs jours que les températures s’étaient réchauffés lors de la fin du printemps. En raison de l’augmentation des températures, l’air s’est élevé, poussant les nuages vers le bas. C’était durant cette période que les nuages, symboles de Kumo, se trouvaient à leur bas niveau, percées par les montagnes arrondies. On pouvait voir dans le ciel les nuages à une altitude nettement plus basse, se rapprochaient de la tête des kaminarijines.

Ce jour était spécial, mais surtout tragique. Il n’ouvrait pas seulement un nouveau cycle saisonnier, mais marquait le cycle d’une nouvelle terreur, d’une terrible calamité qui s’abattait sur le pays. Une explosion intense retentie au sanctuaire des Shiratsuchi, Shirudo s’y trouvait assez loin, mais suffisamment proche pour l’entendre. Il fut surpris d’abord par le bruit, mais il ne savait pas ce que c’était. Autour, il n’y avait rien, il ne connaissait pas les environs, il ne savait pas qu’il y avait là, le sanctuaire d’un des clans les plus prestigieux du village, un clan fondateur.

Après tout, il n’avait aucun lien avec ce clan, il avait eu quelques camarades d’école qui y provenait, mais sans les connaître plus que ça. Il n’avait pas conscience que quelque chose se passait, en réalité, il ne savait pas ce que pouvait être cette explosion, le bruit était faible. De sa position, cela ressemblait bien à un mini glissement de terrain, un éboulement, comme il en est fréquent dans la région.

La zone était humide, les températures avaient augmenté, il faisait lourd et le printemps avait laissé des traces de pluie. Ce n’était après tout pas un scénario improbable, mais c’était tout à fait plausible. Il n’eut donc pas prêté attention, ne se retourna même pas et ne chercha pas à savoir ce qu’il se passait. Il marchait simplement là, dans la forêt, en direction du col d’Unrai, le lieu de sa formation au Kumo Ryu, l’école des nuages. Il y avait l’habitude d’aller s’entraîner à la maîtrise de l’art du Kenjutsu.

De longues minutes de marche plus tard, il s’approcha de la vallée de montagne parsemé de fleuves qui marquaient la chaîne de fjord où se trouvait le col d’Unraï, marquant la fin de cette épaisse et dense forêt nuageuse en altitude où il faisait humide et l’atmosphère lourde.

Soudain, un faucon d’une taille impressionnante fit irruption, l’attrapa et s’envola avec lui. Il resta suspendu dans le vide pendant quelques secondes, la tête dans les nuages, observant le sol s’éloigner petit à petit. Sans prononcer un seul mot, se sentant kidnappé, il déroula un rouleau de fil d’acier qui s’apprêtait à lancer sur le propriétaire la créature et de s’en servir pour grimper l’oiseau géant.

Il fut interrompu par les mots de son invocateur. Il s’agissait d’un Jonin de Kumo qui avait saisi le Genin pour une mission périlleuse. Il devait être dans une situation catastrophique pour sélectionner ses renforts au hasard de cette façon. Le village était tombé bien bas pour être résolu à agir ainsi, le bretteur en fut même embarrassé.

"Euh, disons que j’étais parti pour m’entraîner à manier deux épées simultanément. La deuxième est une épée d’entraînement. Vous tombez au mauvais moment."

"La situation a l’air catastrophique ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Qui poursuivons-nous ? Que veut-il ? Où est-il ? Pourquoi ? Comment ? Qui est cet allié que nous devons seconder ? Et surtout qui êtes-vous ?"


Shirudo marqua un temps d’arrêt, le temps que son interlocuteur lui révéla les détails de la mission surprise.

"Je suis Shirudo, je maîtrise le Raiton et j’utilise le Kenjutsu. Je pratique le style de Kumo basé sur la vitesse et les feintes. S’il y a un maître du Ninjutsu avec un arsenal défensif et encore mieux s’il y a un manieur du Suiton dans l’équipe, on formera un parfait combo."

Narrateur
[Alerte] Un dernier espoir EmptyDim 14 Jan - 15:19

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
Le tour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] saute, c'est donc au tour du Narrateur de poster d'ici 72h.
Narrateur
[Alerte] Un dernier espoir EmptyMer 17 Jan - 17:28

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
Avant qu’il ne soit plus possible de discuter, Bunta essaya tout de même d’apporter un peu plus d'éléments de réponses que plus tôt, afin que le Genin puisse y voir un peu plus clair. — Clairement pas le temps de te faire un long résumé, voici le top rapide de la situation dont t’as besoin : Kumo est attaqué, le domaine Shiratsuchi a subi de lourdes pertes et un type d’une grande force a enlevé un des leurs. Toi, moi et un autre ninja nommé Renzo sommes la force de réaction rapide pour contrer cet enlèvement. Il marqua un temps d’arrêt, pour que le jeune homme puisse assimiler sans problème. — Qui, quoi, pourquoi, comment, tu oublies. J’en sais rien. Ce que je sais, c’est que l’un des nôtres vient de se faire enlever et qu’on va le ramener, au péril de nos vies s’il le faut. Nouvel instant silencieux, plus court que le précédent. — Je t’ai embarqué parce que je t’ai repéré en chemin. Je me fiche de savoir ton grade, tu es un ninja de Kumo, tu sauras te montrer utile. Et si ce n’était pas le cas, tant pis pour ce petit homme qui y laisserait probablement la vie. Le code disait bien que chaque Shinobi devait être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui imposait des sacrifices insurmontables.

La mort étant probablement le plus grand d’entre tous.

??? ???,
personnage aux pouvoirs inconnus.


Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que les deux shinobis de Kumo, transportés par cette majestueuse créature ailée, ne parviennent à hauteur de l’ennemi en fuite. Ce dernier étant considérablement désavantagé dans l’exercice entre le fait qu’il soit cloué au sol avec une charge lourde et que ses poursuivants se déplaçaient par la voie des airs. Pour autant, en apercevant le faucon géant avalant ce qu’il restait de distance, il ne perdit pas son sang-froid, se contentant de lâcher un petit son, sa langue venant heurter l’intérieur de sa dentition. Kumogakure semblait ne pas vouloir lâcher le morceau aussi facilement…

Comprenant ce qui allait se produire, il ne chercha pas à prolonger inutilement sa retraite. S’arrêtant dans une glissade, il laisse tomber son fardeau à ses pieds, enchaînant les signes incantatoires. A nouveau, il termina la série de mudras en joignant ses mains entre elles, repliant les doigts, hormis majeurs et index qui pointèrent vers le faucon pèlerin et ses passagers indésirables. — Si tu pouvais te tenir tranquille deux secondes, foutu piaf. La décharge violacée orageuse perça le ciel à grande vitesse, mais Ookimi Hayabusa, le Roi des Faucons Pélerins, opéra une manœuvre d’urgence pour esquiver, le tir traversa qu’un bout de son aile.

L’invocation laissa échapper un cri strident trahissant sa douleur, sa stabilité dans les airs venait d’en prendre un sérieux coup, il commença à perdre de l’altitude.

Koumyou Bunta,
Jonin - A


— On va devoir descendre, Ooki’ pourra pas nous garder encore longtemps sur son dos avec cette blessure ! Et en effet, l’animal à plumes descendait du mieux qu’il pouvait vers la surface terrestre, se rapprochant au plus proche avant de larguer le Jonin et le Genin, pour mieux remonter de quelques mètres. — Encore un petit effort Ooki’, j’ai besoin que tu nous crées une ouverture pour qu’on puisse attaquer ! Le Kuchiyose émit un son en réaction, battant maladroitement de l’aile touchée. Bunta se tourna vers Shirudo. — Fais de ton mieux, mais fais-le. Frappe aussi fort et aussi vite que tu le peux, puis retires-toi. C’est sans doute le plus grand adversaire que tu as eu à affronter depuis que tu portes ce bandeau, montre-toi digne de Kumo ! Le Jonin à la balafre releva les yeux en direction de son invocation. — Maintenant, Ooki’ !

L’oiseau fila droit sur l’inconnu aux pouvoirs mystérieux, faisant de son mieux pour rendre ses mouvements imprévisibles.

Koumyou Bunta se lança à l’assaut d’un déplacement instantané, avalant une grande distance, prenant l’ennemi sur son flanc droit. Apparaissant dans le champ de vision de l’ennemi à peu près au même moment que le faucon pèlerin géant entamait sa chute libre à grande vitesse, bec tranchant bien en avant, Bunta effectua une série de mudras.

L’homme qui avait attaqué le domaine Shiratsuchi analysa la situation en très peu de temps, réagissant dans la foulée. Des mudras, une couche de chakra orageuse l’enveloppa, créant cet élément si particulier autour de lui. Il venait de lier le ciel et la terre une seconde fois.

Le Kuchiyose pénétrait dans la zone qui le plaçait immédiatement dans les menaces imminentes, deux secondes de plus et son bec mortel serait en mesure de déchirer la chair de sa proie.

Bunta termina les signes nécessaires à sa technique, qu’il relâcha aussitôt en direction de sa cible, la même que celle de son propre oiseau. De la paume de sa main droite, un dragon élémentaire Raiton fut expulsé, fonçant gueule grande ouverte sur l’ennemi à abattre.

Une seconde s’écoula, pendant laquelle le sourire moqueur de l’inconnu fut visible de tous, juste avant qu’un large rayon violacé irradie, avec pour épicentre cet homme si sûr de sa force.

La seconde d’après, le rayon foudroyait le faucon pèlerin, le faisant disparaître instantanément, avant de s’attaquer au dragon élémentaire de foudre, qu’il repoussa en plein élan, le dispersant en un multitude d’arcs électriques qui s’écrasèrent aléatoirement sur la zone.

??? ???,
personnage aux pouvoirs inconnus.


— Est-ce que vous comprenez, maintenant, pourquoi c’est sans espoir pour vous ? La dextre dans les cheveux, le regard qu’il posa sur Bunta démontrait clairement toute sa supériorité.

Informations:

Kensho
[Alerte] Un dernier espoir EmptySam 20 Jan - 22:46

Expérience : 273
Messages : 82

[Alerte] Un dernier espoir Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
La situation était critique et Shirudo n'était que peu renseigné sur ce qu'il se passait. Il savait juste que Kumo était attaqué par quelqu'un, que quelqu'un avait kidnappé quelqu'un et que quelqu'un était parti à la poursuite de quelqu'un. Il ne savait pas dans quoi il avait été embarqué, aucune information n'avait été lâché et en réalité, le Jonin n'avait fait que de déblatérer des phrases inutiles pour quelqu'un qui n'avait pas le temps. Apparemment, lui même n'avait pas d'information, il n'était pas non plus très renseigné sur les évènements.

Soudainement, une charge électrique à longue portée perça l'aile du faucon pèlerin. Le laser violacé avait percé également un nuage sur son passage, ce n'était pas du Raiton ordinaire. La vitesse, la portée et la puissance de son Ninjutsu était sans commune mesure avec ce que Shirudo avait vu dans sa vie. Il le savait, il était tombé sur un adversaire qu'il ne pouvait vaincre. Dans cette affaire, il serait complètement inutile, car il combattait au corps à corps, tandis qu'il avait affaire à un Shinobi qui maîtrisait les techniques à longue portée, de haut niveau et était capable de frapper vite.

Le faucon perdit de l'altitude rapidement, traversa les nuages pour se rapprocher dangereusement du sol. Il parvenait à planer légèrement avec une aile et demi, mais le poids de deux Shinobi complexifiait la manœuvre. Bunta chargea l'adversaire tandis que le genin était toujours sur le dos de l'oiseau, il posa une main sur son Katana, prêt à dégainer quand il observa à distance le combat. Sans qu'il n'eut réalisé, le Jonin était déjà à la hauteur de l'ennemi grâce à un déplacement instantané. Shirudo assistait à un combat de titans entre deux ninja expérimentés, il avait beau être rapide, ce qu'il avait en face étaient largement supérieur à lui, ils étaient tout deux dotés d'une vitesse hors du commun. Le genin observa le combat à distance, la charge, puis la contre-attaque et les techniques utilisées.

Tandis que le faucon s'en approchait, Shirudo sauta pour se cacher à quelques mètres derrière un arbre dans l'épaisse forêt pour observer. Il vit l'apparition d'une enveloppe de Chakra, cela ne ressemblait pas à du Raiton classique, mais une forme d'aura orageuse, chargée d'énergie. Il ne s'agissait pas de la foudre, mais d'une tempête, une sorte d'orage. Il était donc capable d'utiliser des techniques défensives qui ressemblait à du Raiton, mais dont les propriétés étaient différentes. Ces techniques semblaient davantage chargées en énergie qu'une simple technique Raiton, même à haut niveau.

Il utilisa de nouveau cette même technique de rayon orageuse violacée pour tuer l'invocation et cibler le dragon de foudre de Bunta. Il avait une capacité une étonnante capacité à concevoir des signes rapidement. Le kumojin s'était caché, ne savait pas si l'ennemi l'avait vu sur le faucon, mais il savait que ce dernier ne savait pas où il se trouvait. Il créa donc deux répliques de lui-même, il resta à sa place avec un de ses clones et en profita pour attaquer par surprise tout en prenant soin de dissimuler sa position. Shirudo observa une ouverture lorsque l'ennemi esquissa un sourire, confiant de ses capacités et qu'il se mit à parler.

*C'est le moment !* - Pensait-il

Le clone chargea le criminel en lui assignant trois coups de Katana rapides, le premier l'avait frappé dans le dos, le second sur son flanc droit et le troisième sur son flanc gauche. Ses déplacements étaient rapides, ce qui lui permettait de frapper vite et de surprendre l'adversaire. Il voulait créer une ouverture pour permettre à Bunta de frapper fort, tandis que l'ennemi était sous les coups de Shirudo. Le Jônin profita de cette brèche pour frapper l'ennemi avec un coup de Katana usant de nouveau d'un déplacement instantanément.

Spoiler:

Shiratsuchi Renzo
[Alerte] Un dernier espoir EmptyLun 22 Jan - 20:17

Expérience : 0
Messages : 52

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir

Un Dernier Espoir



Epuisé et amoché, Renzo avait de la difficulté à suivre l’oiseau portant ses deux alliées du moment. En fait, c’était peut-être même mieux ainsi. Le Shiratsuchi était un homme discret et c’était clair pour lui qu’il ne pouvait affronter son adversaire de face. Il allait devoir utiliser tout son petit change pour même espérer réussir à lui infliger une vulgaire coupure. Ça, il l’avait appris en voyant ses créations exploser dans le vide. La vitesse et le pouvoir de son adversaire ne lui permettaient pas de mettre en place ses machinations, mais il avait entre ses mains une ultime tentative.

Ainsi, tirant un peu de la patte, Renzo joignait ses mains ensembles dans une danse des doigts endiablée. Réalisant les signes d’une des techniques qu’il utilise le plus, son corps entier disparu pour ne laisser place qu’à un vulgaire flou.

ゴーンボーイ | Gōnbōi ~ Gone Boy — B

Dissimulation

Après la réalisation de quelques mudras, l'utilisateur se dissimule visuellement sous un camouflage laissant une certaine déformation de l'environnement pouvant être perçu par les gens plus alerte. L'utilisateur est en mesure de se déplacer, mais son camouflage est brisé dès qu'il utilise du chakra autrement que pour le maintien de cette technique.

UTILITAIRE DISSIMULÉEPuissance de rang B


Sautant de sur sa monture afin de rejoindre le sol, il lui donnait l’ordre de continuer en ligne droite le plus longtemps possible. Son objectif était simple, il souhaitait faire croire à son adversaire que Renzo n’avait pas remarqué l’emplacement de l’affrontement et qu’il était juste passé tout droit.

De son côté, il rejoindrait à pied là où l’affrontement avait lieu et sous le couvert de sa technique. Il attendrait patiemment jusqu’au moment idéal où il tenterait le tout pour le tout à l’aide de cette pièce qu’il avait dérobée dans sa dernière mission.

Résumé:




Narrateur
[Alerte] Un dernier espoir EmptyMar 30 Jan - 10:09

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
??? ???,
personnage aux pouvoirs inconnus.


”Les grades, l’nombre, y’a rien de tout ça qui importe face à ma puissance!”

Armure Orageuse— A

Ninjutsu Spécial

L’utilisateur compose des mudras et s’entoure de l’essence même de l’orage, des nuages s’entre-mêlant sur sa personne pour s’entre-foudroyer et créer un squelette de foudre noir formant une armure le protégeant.

DÉFENSEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A-

Le criminel ayant tenu face aux Shiratsuchi a lui seul s'entoura rapidement d'une protection face a l'avancé du clone et la présence menaçante du Jônin, ne prenant aucun risque face à un potentiel revers. Si près de la complétion de son honorable mission, il ne pouvait trébucher maintenant. L'orage se devait d'être invincible, intouchable. Le clone vit sa lame craqueler l'armure obscure au maître des arts mystérieux. Bunta, voyant l'opportunité monstre qui se trouvait devant lui et profitant de la tactique de son camarade, vint exploser ce qu'il restait, causant une entaille sanglante à celui qui avait osé causé tant de douleurs aux Nuages. N'ayant pas l'air plus époustouflé ou dérangé par la nouvelle blessure qui s'ajoutait à ses brûlures, les mains du ninja continuèrent de s'agiter, étant les outils clés pour tout Shinobis.

Liaison du Ciel à la Terre — A

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l'utilisateur se revêtit d'une couche de chakra orageuse qui crée l'élément tout autour de lui. Laissant de la foudre émaner de son corps, il est capable de la laisser irradier un large rayon tout autour de lui, reliant le ciel aux profondeurs de la terre, afin d'effectuer des dégâts colossaux à quiconque se situe dans ce large rayon.

ATTAQUEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A-

Le ciel et la terre semblèrent se briser, laissant passer des forces surnaturelles colossales tentant de pulvériser les ennemis de l'Alliance, de réduire en cendre leur passé et leur existence. Le clone aurait besoin d'une technique incroyable pour préserver sa maigre existence, tandis que Bunta était sur un contre pieds très dangereux. Le Jônin aux multiples bouches pourrait-il survivre à la confrontation d'une vie?

Voyant l’oiseau d’argile continuer son chemin, le bassin penché légèrement vers l’avant, l’homme qui tournait physiquement autour de la trentaine ricana bruyamment.

“HEY L’ÉMO! Tu penses que je vais croire que ton désir de tuer va pas t’amener sur moi?! Viens goûter mon sang, Shiratsuchi!”

L’orage se concentra en symbiose avec les mudras du criminel, accélérant l’air même entourant son corps. Un instant il était devant Bunta, l’autre il avait disparu, ayant rejoint la forêt dans un déplacement plus rapide que celui d’un maître de Taïjutsu. Les feuilles des arbres tremblaient sous le poids de mouvements si brusque, du passage d’une tempête humaine dans une spirale s’élargissant depuis le point central où il avait été attaqué… jusqu’à trouver le Genin aux sabres qui s’était simplement caché derrière un arbre.

Divine Speed — A

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l'utilisateur s’enveloppe d'une couche de chakra orageuse, celle-ci va alors agir comme un boost décuplant sa vitesse d'action, lui permettant de se déplacer à très grande vitesse.

UTILITAIREBOOSTPUISSANCE DE RANG A

“J’te connais pas toi, on va faire connaissance!”

Black Fawn — B

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l'utilisateur s’enveloppe d'une couche de chakra orageuse, avant de tendre la paume de sa main en direction de la cible visée. La foudre orageuse s’échappe de sa main sous la forme d’un félin noir qui charge et frappe la cible, la foudroyant à l’impact.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B

Une panthère apparut comme de nul part depuis la source de la voix narquoise. Son origine disparut aussi rapidement que la panthère était apparue, ne laissant qu’une petite flaque de sang au sol. Shirudo s’entraînait, tout simplement, auparavant. Maintenant, il faisait face à une créature composée d’un chakra qui défiait les lois du Yuusei et qui allait le forcer à tout donner pour survivre… Puisque la végétation sur le chemin du félin chakratique ne semblait pas résister du tout, tombant en cendre systématiquement.

Ne tentant pas le moins du monde de se dissimuler, la fin du mouvement divinement rapide de votre ennemi se posa sur un des arbres épargné par l’apocalypse ambulante qu’il était. Des cadavres de végétaux centenaires préparaient le sol à un repas diabolique. Le combat ne venait que de commencer, mais les deux plus puissants combattants à des kilomètres étaient lourdement blessés, l’un électrocuté et brûlé par la puissance des tempêtes, l’autre brûlé par la haine des manipulateurs d’argile et son torse laissant couler son sang qui, surprenament, n’était pas aussi noir que son âme.

Le terrain était propice à l’avènement de nouveaux héros.

Informations:

Kensho
[Alerte] Un dernier espoir EmptyJeu 1 Fév - 13:51

Expérience : 273
Messages : 82

[Alerte] Un dernier espoir Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
Malgré l’effet de surprise, Shirudo ne put prendre à revers le manieur des orages. Il exécuta une série de mudras rapides afin de se protéger de l’offensive du Shinobi de Kumo. Celui-ci put tout de même faire son combo qui fut stoppé par son armure de chakra noir. Bunta en profita pour assigner un coup afin de fendre l’armure de l’ennemi et il avait même réussi à le toucher. La blessure semblait sérieuse, mais pas assez pour le vaincre.

Shirudo, pris dans son élan, tenta de se redresser afin de contre-attaquer après avoir vu, le temps d'un instance, une brèche. Cependant, il ne put à peine tenter quoi que ce soit. A peine eut-il le temps de réaliser que son clone venait de se prendre une violente décharge orageuse à bout portant qui eut l’effet de le dissiper. Bunta, quant à lui, a été grièvement blessé par cette contre-attaque.

*Putain… ça s’est joué à peu.*

*Oh nan… Bunta !*


Shirudo partit donc auprès de Bunta en tentant de contourner la zone quand il entendit des bruit de pas dans les arbres, il vit ensuite les arbres faner un par un. L’homme semblait se déplacer dans une enveloppe orageuse et détruire tout sur son passage. Ses mouvements étaient impossibles à voir, bien qu’on pouvait voir qu’il s’approchait dangereusement des deux Shirudo. L’original venait à peine de s’éloigner, quelques arbres le séparaient du clone, tandis que ce dernier fut démasqué.

Le criminel se posa un cours instant puis attaqua avec une sorte de félin noir de nouveau très chargé en chakra. L’attaque allait, pour sûr, l’anéantir, en effet, il s’agissait d’un clone. Il n’eut même pas le temps de réagir, ni de tenter quoi que ce soit, son mouvement était juste trop rapide et surtout surprenant pour le Genin qui était impuissant. Soudain un mur d’eau surgit autour de lui, c’était Bunta qui, à distance, venait de confectionner un mur d’eau afin de protéger le Genin, pensant qu’il s’agissait de l’original.

Shirudo eut alors compris qu’il était le seul à pouvoir faire quelque chose à un tel point que le Jônin n’hésita pas à le protéger alors qu’il venait de se prendre une décharge orageuse de très haut niveau. Un genou à terre, grièvement blessé, Bunta eut tout de même l’énergie nécessaire pour composer quelques mudras.

Le clone se trouva donc caché par un mur d’eau qui lui obstruait la vue. Le Genin ne voyait pas son ennemi et ce dernier ne le voyait pas. L’avantage, c’était que seul Bunta pouvait l’apercevoir, car il le suivait du regard et avait un meilleur visuel que Shirudo qui avait sa vue obstruée par cette eau. Par ailleurs le Jônin avait des sens bien plus affutés, par ses compétences en détection et son niveau nettement plus élevé. L'adepte du Kumo Ryû une opportunité de contre-attaquer, composa quelques mudras pour faire parcourir son Chakra de Raiton.

Il avait vu avec l’utilisation du déplacement instantanée que ce dernier avait des réflexes qui n’étaient pas exceptionnels. Ses capacités sensorielles n’étaient pas son point fort, sinon il aurait repéré les clones de Shirudo et aurait même anticipé plus tôt l’attaque de son clone. Il devait donc frapper vite et fort. A présent, il ne comptait pas le louper. Bunta comprit que l’épéiste allait tenter une contre-attaque lorsqu’il aperçut la foudre le long de sa lame.

"Il est à 10h sur un arbre à 10 mètres de toi !"

Le contact de cette eau qui avait refroidi l’orage eut pour effet de créer un choc thermique libérant une explosion d’énergie. Shirudo passa au travers à l’aide d’une impulsion rapide. La grossière localisation lui permettait d’aller dans la bonne direction, il dévia légèrement sa trajectoire dès qu’il put localiser exactement la position de son ennemi.

"IAIGIRI !"

Il assigna un coup d’épée de bas en haut puisqu’il était parti du sol, tandis que son ennemi était perché à quelques mètres l’altitude. Il visa son abdomen, là où Bunta l’avait blessé quelques secondes plus tôt. Dans l’impulsion, il passa de part en part jusqu’à s’arrêter sur un arbre à quelques mètres de là. Il se retourna pour observer l’ennemi et savoir s’il l’avait touché. Il garda son épée dégainé, prêt à surenchérir s’il avait été blessé. Il en profita pour accaparer son attention pour l’éloigner de l’original qui n’était pas très loin.

L’original, qui s’était arrêté après l’apparition du félin noir, reprit ses déplacements dès que le mur d’eau apparut afin de regagner Bunta. Il s’approcha vers ce dernier, restant toujours caché à quelques mètres de lui, s’éloignant de l’ennemi et encore plus de son clone qui se trouver de l’autre côté. Il ne savait pas si Bunta l’avait repéré, mais ce n’était pas important, l’important était de pouvoir rester proche de lui, suffisamment pour intervenir si besoin puisque l'homme était au bord de la mort.

Shirudo pensait que l'homme allait maintenant avoir recours à une technique de zone ou alors le viser directement via son clone. Le Genin parvenait à voir son clone de sa position, mais ce dernier ne savait pas où il était, ni même ce qu'il faisait, mais lui aussi, il avait compris qu'il était le seul à pouvoir se battre pour créer des brèches.

Spoiler:

Shiratsuchi Renzo
[Alerte] Un dernier espoir EmptySam 3 Fév - 13:34

Expérience : 0
Messages : 52

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir

Un Dernier Espoir



Tu observais la scène qui se déroulait devant tes yeux. Tu te refusais une quelconque réaction à la provocation de ton adversaire. Tu avais envie de lui enfoncer ses maux dans la gorge, mais tu n'était pas un être impulsif.

Tu te déplaces avec suffisance, te cachant en utilisant un feuillage par ici, un tronc par là. Tu sais que ton camouflage est imparfait, mais les mots de ton adversaire ne signifiait pas la certitude.

Ainsi donc, tu maintiens la discrétion. Cachant encore une fois les aléas du flou de ton chakra derrière ce que tu pouvais. Les deux êtres pourraient périr ici et maintenant que tu ne bougerais pas.

Le moment n'était pas idéal.

Devant tes yeux, le Jônin mal en point fit naître de sa danse des doigts un véritable mur aqueux afin de taire une agression orageuse.

Le Jônin pourrait y laisser son âme ici et maintenant que tu n'en battrai qu'un cil. Tu n'attendais qu'on t'oublie…

… Ainsi donc, tu choisissais une nouvelle fois de rester cachés en saisissant avec furies la pièce dans ta dextre.

Bientôt…

Résumé:


Narrateur
[Alerte] Un dernier espoir EmptyMar 6 Fév - 5:48

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
Devant les yeux du meurtrier se dressait maintenant un mur, un liquide sorti de nul part, qui l’empêchait de mener à bien ses objectifs. Qu’un orage voit son chemin bloqué par l’équivalent d’une baignoire bien remplie était une ironie qui n’échappait pas à l’esprit enragé du maître des tempêtes. Des éclairs rouges et noirs de petites tailles traversaient l'entièreté de son être, symbole de ses émotions en émoi que son visage antipathique ne pouvait montrer. L’orage n’était pas qu’un éventail de technique à sa disposition, c’était son être même.

Et il ne laisserait pas des Genins mettre fin à la tempête.

Sa rage l’aveugla partiellement aux risques que représentait l’épéiste en face. Quand ce dernier fut sur lui en un instant, faisant couler toujours plus de son sang grâce à son katana, son visage se contorsionna, ne montrant toujours pas d’émotions mais était lui-même traversé par de multiples éclairs. Quiconque observait un minimum le terroriste pouvait comprendre qu’il ne lui restait plus beaucoup de force. Les brûlures subies au Domaine des maîtres de l’argile, la frappe de Bunta et l’épée électrique de Shirudo, les dégâts qu’il avait encaissés l’entraînait doucement mais sûrement dans les abîmes d’un monde au ciel bleu et aux nuages lointains.

Les oiseaux de foudres qui fondirent vers lui dans une hâte qui ne signifiaient que l’envie de meurtre de leur propriétaire fut répondu par des mudras, les mains ensanglantés du shinobi  bougeant aussi vite que le permettait les muscles endolories du meurtrier. Ce n’était pas une technique avec aussi peu de poigne qui aurait raison de lui. Le ciel et la terre se connectèrent, formant un dôme de foudre solide autour de lui qui encaissa avec brio l’assaut des oiseaux avant d’éclater en morceaux, ayant rempli son rôle.

Oeil de la Tempête — A

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l’utilisateur crée un dôme de foudre solide, un véritable oeil du cyclone face aux assauts enemies.

DÉFENSEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A



“J’ai pas fini, sales idiots!”

Même son vocabulaire si coloré par la détente et une aura de jemenfoutisme était changé par la situation mortelle. Animé d’une rage et d’une loyauté à sa cause qui n’avait pas été si apparente auparavant, le corps d’un Shiratsuchi caché dans les bois alentours, ignorant les dangers dans lesquels deux de ses cousins s’étaient plongés pour lui, la puissance de l’orage qui avait dévasté la famille aux bouches fut libérer à nouveau. Les mudras se firent dans une avalanche sanglante.

RANTON – SEIBAI

Tout ce qui existait autour de l’Allié fut foudroyé par la puissance de l’orage, la forêt s’écroulant sous le poids de la tempête, la colère de Zeus se déferlant avec plaisir. Tout ce qui ne se protégeait pas d’une technique hautement puissante avait de très faibles chances de survivre à l’incarnation même de Gaia en furie.

Mais l’utilisateur de ces puissantes arcanes arrivait à ses limites. Quiconque avait déjà utilisé une technique de rang B connaissait le poids qu’avait les capacités de haut niveaux sur les réserves de chakra innées aux shinobis. Le criminel avait le souffle court, le corps en pièce et ses bras pendouillaient de façon pathétique sur les côtés de torse. Et pourtant, il avait l’air plus menaçant pour quiconque l’observait qu’une armée. Ses capacités de dévastation avaient fait tant de victimes, ne pas craindre une force de la nature aussi puissante que lui serait d’être fou.

“Eh… Il m’en reste encore un peu dans la bouteille…”
Shiratsuchi Renzo
[Alerte] Un dernier espoir EmptyVen 9 Fév - 2:37

Expérience : 0
Messages : 52

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir


Un Dernier Espoirs



Tu avais ignoré les provocations de ton adversaire, t'indiquant clairement que ton dernier oiseau d'argile n'avait servi à rien.

Tu avais retenu ta rage, alors que ta cible pourfendait les défenses et les assauts de cette fausse équipe de Kumo.

Que le Genin et le Jônin survive ou pas, tu ne t'étais pas mêlé à l'affrontement. Tu étais resté caché sous l'ultimatum de tq dissimulation.

Cependant, malgré la morale qui t'aurait dit d'agir plus tôt, ton être se mettait en action immédiatement après la réalisation de la technique de ton adversaire ava8t répéter encore et encore.

Tu l'avais suffisamment vécu pour en saisir le tempo.

Et dans cette connaissance, tu te lançais à la fin de la dernière technique de ton adversaire. Tu attendais cette technique spécifique et ta réponse était aussi méthodique.

D'un seul coup, suivant la dernière technique utilisé plusieurs fois, Renzo sous camouflage B approche son adversaire et charges son chakra dans la piece en direction de son adversaire


Kensho
[Alerte] Un dernier espoir EmptySam 10 Fév - 12:43

Expérience : 273
Messages : 82

[Alerte] Un dernier espoir Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
L'attaque du Genin avait fait mouche, le clone de Shirudo s'apprêtait à attaquer de nouveau quand il vit une nuée de faucons électriques converger un à un vers l'ennemi. Chacun d'eux furent détruits individuellement par un dôme de foudre qui se hissa autour de son utilisateur. Il disposait donc d'armure et de dôme dans son arsenal de techniques, ce qui lui conférait une défense particulièrement solide. Par ailleurs, heureusement pour les deux kumojin que ce dernier n'avait pas la capacité à résister aux attaques rapides, ce qui leur conférait une chance de le vaincre. Cette ennemi dont les capacités étaient innées, disposaient pourtant d'un arsenal d'une profondeur rare qui plus est avec des techniques uniques.

Il n'y avait dores et déjà plus d'ouverture, car il se trouvait trop loin de ses coéquipiers, le clone comprit que son rôle était d'attaquer autant que possible, mais intelligemment, car au vue de sa position en hauteur dans un arbre, il ne pourrait de nouveau être protégé comme il avait été protégé auparavant. Qui plus est, il devait s'assurer que son original et que le Jônin soient tout deux en sécurité en accaparant l'attention sur lui. Il le savait, c'était un contre un, car aucun des deux autres ne pouvaient intervenir.

Le Genin attendait patiemment une ouverture pour attaquer et il le savait, cela allait être sa dernière attaque. Lorsque l'armure brisa les faucons, il chargea son adversaire, lorsqu'il prit de plein fouet une nouvelle salve d'énergie orageuse qui avait complètement ravagé la zone. On ressentait une atmosphère lourde, humide, la température s'était réchauffé sous l'effet de la puissance orageuse. Le clone ne put y résister et disparut instantanément avant même d'avoir atteint sa cible.

La tempête dévasta la zone, mais fut stoppée par un dôme d'eau confectionné par le Jônin qui ne pouvait que stopper les assauts ennemis et couvrir son camarade. Ce dôme couvrait tous ce qui se trouvait dans la zone, mais au niveau du sol, car l'ennemi qui avait lancé le jutsu se trouvait en hauteur. Shirudo et Renzô furent donc épargnés, car ils se trouvaient à proximité de lu maître du Suiton.

A présent, Shirudo n'avait plus aucun clone, cela ne servait à rien d'en recréer à part lui donner un peu de sursis, mais cela aurait eu pour effet de dilapider sa réserve de chakra, il en avait déjà consommé beaucoup. Créer des clones dans ce contexte ne les mettrait que dans une situation compliquée, car ils n'auront pas les capacités pour se défendre correctement si leur original est proche de l'épuisement. Il avait une position idéale, un peu à l'arrière entre le Jônin et l'ennemi, caché derrière un arbre.

Il le savait, sa prochaine cible allait être le shinobi aux yeux bleus ou peut-être dans un excès de rage, allait-il tenter de le retrouver selon le même procédé qu'il avait eut recours auparavant ? En avait-il seulement la force au vue des dégâts qu'il avait encaissé ? Il semblait clairement amoché. Shirudo était même tenté d'intervenir, mais il ne devait pas sous-estimer son adversaire et attendre qu'il bouge avant d'intervenir. Même sérieusement blessé, il pouvait à tout moment le tuer. Il fallait garder son calme, pas d'excès de zèle et attendre le bon moment pour attaquer.

Soudain, sans qu'il ne put comprendre quoi que ce soit, un allié apparut de nul part. C'était le camarade dont Bunta avait mentionné auparavant et qui n'était pas apparu dans le combat à un tel point que le genin l'avait complètement oublié. Il chargea discrètement l'ennemi qui était très mal en point avec une arme que personne n'avait jamais vu. Shirudo ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais il aperçut un sourire sur le visage tuméfié de Bunta qui susurra quelques mots que le bretteur pouvait distinctement lire sur ses lèvres.

"Bien joué..."

Attendait-il cette assaut depuis le début ? Il n'avait eu aucune réaction quand Shirudo attaquait sa cible, au contraire, on pouvait très distinctement lire de l'inquiétude et de la frayeur sur son visage. Il était très attentif aux mouvements du Genin, ce qui lui permettait d'être réactif dans sa fonction de support et pouvoir le défendre à distance comme il l'avait fait à deux reprises. C'était sûrement son impossibilité d'attaquer et de voir un Genin novice se battre seul face à un ennemi d'une puissance rare qui l'avait mis dans toutes ses émotions. Il sentait probablement que le combat était perdu d'avance pour d'adepte du Kumo Ryû.

Ce dernier observait ce qui allait se passer. Parmi les nombreux scénarios qu'il pouvait faire, l'attaque de Renzô avait tellement surpris tout le monde qu'il ne voyait pas comment l'ennemi pourrait s'en sortir. Ils avaient en face d'eux un ennemi qui s'était montré jusque-là capable d'utiliser des techniques d'une rare puissance. Tout était donc possible avec lui, il pouvait très bien sortir une défense et une contre-attaque de son chapeau magique dont lui seul avait le secret. Le genin se prépara à attaquer de nouveau, il boosta sa vitesse et saisit son Katana rapidement prêt à rebondir sur l'ennemi.

Spoiler:

Narrateur
[Alerte] Un dernier espoir EmptyLun 12 Fév - 20:11

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
Rien ne lui donnait autant de plaisir que de marcher sur le maigre et fragile fil du danger de mort. Chaque coupure, brûlure et trou dans son être lui apportait une difficulté supplémentaire, un handicap merveilleux comme ceux que nécessitaient les grands maîtres de Shogi ou de Go pour donner une chance aux plus faibles. Une confiance absolue en ses capacités, une maîtrise de la tension si dangereuse entre le ciel et la terre. Être défié, voir de la résistance face à ses techniques raffinés dans le secret le plus profond du Yuusei, il vivait pour ça. La tempête n’était vu que quand elle était enragé, après tout.

“Vos défenses n’sont pas suffisantes! J’vais trio…”

??? ???,
personnage aux pouvoirs inconnus.


Une explosion. Un nuage aux couleurs de l’or qui prenait une expansion meurtrière. Un puissant bruit accompagnant le déclenchement et puis, plus rien. Comme un dernier cri de mort face à l’extermination massive de tout les organismes dans le rayon de cette gigantesque croix de chakra jaune. Plus qu’un simple artefact, Renzo avait libéré la puissance des dieux. L’âge des végétaux, la multitude des insectes, le courage des rongeurs cachés dans les arbres, rien de tout cela n’avait d’importance. En une décision, il avait déchiré la fabrique du monde, pour libérer sur le plan des mortels la puissance du divin.

“NOOOOOOOOOOOOOOooooo…!”

Les cordes vocales qui furent désintégrées dans l’instant qui suivit du maître du Ranton laissèrent échapper un dernier râle, une plainte face à la cruauté des puissances inconnues, un râle de rébellion face à ce que les humains ne pouvaient comprendre. Renzo sentit sa chair même se boursoufler, se brûler, face à la puissance incontrôlée de la pièce qu’il avait utilisée pour venger son clan. Qu’en était-il de Bunta  et de Shirudo, qui avaient pris une certaine distance? Le créateur de tant d'orages n’en savait rien. Le destin de Renzo, lui, reposait entre les mains de créatures assez puissantes pour créer les pièces, en prise au choix de lui accorder la vie ou la mort.

L’explosion fut vue du ciel, entendue depuis Kumo, brillant les alentours d’une lumière terrifiquement dorée, créant des légendes pendant des siècles pour les villages aux alentours. Plus d’arbres, plus de sol, que de la pierre embrassant la croix divine qui avait ravagé un écosystème entier… et mit fin aux machinations de l’Alliance dans un mouvement simple.

Informations:

Kensho
[Alerte] Un dernier espoir EmptyLun 12 Fév - 23:46

Expérience : 273
Messages : 82

[Alerte] Un dernier espoir Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
La série d'attaque avait fait mouche, un Kumojin était sorti de l'ombre pour charger l'adversaire avec une arme étrange que personne n'avait jamais vu auparavant. Le Genin ne comprenait pas ce qu'il se passait, il était surpris par l'assaut allié. Il n'avait pas non plus vu l'arme utilisée, c'était si soudain, il était donc impossible qu'il comprenne ce qui allait s'en suivre. Grâce à ses capacités de détection, Bunta sentit quelque chose se préparer, il avait entraperçu Renzô, mais il ignorait ce qu'il préparait. Cependant, le Jônin avait l'expérience et il avait un très mauvais pressentiment.

Il lâcha ses dernières forces pour invoquer ses derniers faucons et de se téléporter pour tenter de protéger le Genin. Il savait donc où ce dernier se trouvait, c'était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas cherché à protéger le clone de Shirudo, car il avait compris que ce dernier n'était pas l'original, étant donné qu'il se trouvait près de lui. Il avait compris que le Genin n'allait pas tenter de s'attaquer à l'ennemi directement s'il avait un clone à sa disposition. Il tenta de son possible d'encaisser l'explosion sans commune mesure.

Les arbres avaient été réduits en cendre, complètement désintégrés. Certains plus loin de l'épicentre avait été déracinés et propulsés à plusieurs centaines de mètres. Bunta mourut avec son invocation à ses côtés, son corps était parsemé de traces d'explosion, une partie avait été arrachée, sa tête avait été arrachée par les racines d'un arbre qui venait d'être propulsé à plusieurs mètres. Shirudo avait eu la chance d'être plus petit que lui, cet arbre passa très légèrement au-dessus de lui. Le corps de Bunta tomba rapidement en partie désintégré, le faucon quant à lui faisait la taille de Shirudo, il avait tenté de serrer le Genin entre ses ailes qu'il couvrit de Chakra pour concevoir une sorte de barrière. Le rapace finit mutilé, son corps était moins solide que celui de son maître, il finit dans un état méconnaissable. Il ne put également survivre à cette explosion, mais c'est grâce à lui que Shirudo put s'en sortir miraculeusement.

Shirudo survit uniquement grâce à l'instinct du Jônin, son désir de protéger les jeunes pousses de Kumo. Cependant, il était grièvement blessé, au bord de la mort dans un profond coma. Sans lui et son faucon, il se serait transformé en charpie. Le groupe eut tout de même la chance d'être à une bonne distance de l'épicentre pour ne pas avoir fini complètement désintégré ou dans un état méconnaissable. Ils furent également protégés par l'épaisse forêt qui avait absorbé une partie de l'énergie.

Cependant, avec autant de protection, le Genin était dans un état critique. Ses chances de survie relevaient du miracle si les secours n'arrivaient pas à temps. Ce dernier avait vu son bras droit arraché, car il avait instinctivement caché son visage dans son bras fort et avait positionné son corps en arrière. Son corps avait été propulsé à plusieurs dizaines de mètres, ses côtes étaient cassées, certains s'étaient même déplacées. Ses organes ont été touchés et sa cage thoracique s'est déplacée.

Son corps ne parvenait pas à se remettre d'un choc aussi profond, ses défenses étaient en alerte, face à autant de traumatismes. Il ne ressentait pas de douleur, il ne ressentait rien. Son cerveau avait coupé toutes ses fonctions cognitives et sensorielles, il n'avait plus la capacité de préserver la conscience qu'il avait, il tentait de survivre comme il le pouvait en privant le Genin de ses principales fonctions neurologiques. Son corps battait faiblement, irriguant faiblement le cerveau du kumojin qui était maintenant plongé dans l'inconscient, dans le néant. Shirudo n'avait pas compris ce qu'il s'était passé et ne comprendra pas ce qu'il adviendra. Dans son esprit, il vit un flash, puis plus rien.

Par miracle, aucun arbre ne l'avait heurté sur son chemin. Au vue de son état, on peut se demander si l'on peut considérer cela comme étant un miracle. Il n'en survivra peut-être pas et alors, le sacrifice de Bunta aurait été vain. Mais que pouvait-il faire ? Lui-même n'aurait peut-être pas pu survivre, même s'il l'avait tenté de le faire. Dans un décor apocalyptique, un nuage de poussière se forma, l'onde de choc se propagea dans l'air sur une grande distance. Le Genin se trouvait à plusieurs dizaines de mètres dans un état critique écrasé contre un amas d'arbre, il eut de sérieux dommages au dos, certaines vertèbres s'étaient déplacés suite au violent choc avec ces arbres qui l'avait stoppé.

Au vue des dégâts, l'issue probable pour le jeune genin était la mort. Sans soin, il n'en avait plus pour longtemps. Qui pourrait donc intervenir aussi rapidement et lui sauver la vie ? Son corps arrivera-t-il à tenir dans cet état ? Pendant combien de temps ? A vrai dire, l'issue n'important pas, car son corps avait été mutilé. Lui qui commençait à s'entraîner à la maîtrise de deux Katana et qui était venu quelques heures plus tôt dans ce coin justement pour s'y entraîner, s'est finalement retrouvé avec un bras en moins réduisant à néant ses efforts et ses rêves. Coup du sort ou destin ? C'est là un triste sort qu'on lui a réservé. Quand bien même il en survivra, sa vie ne sera plus la même.

Spoiler:

Shiratsuchi Renzo
[Alerte] Un dernier espoir EmptyMar 13 Fév - 1:28

Expérience : 0
Messages : 52

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir

Un Espoir Accompli



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La puissance de ce que tu venais de déclencher dépassait de loin ce que tu pouvais imaginer. Dans quelques instants, ta présence sur cette terre serait effacée, comme si tu n'avais jamais existé… Enfin.

Tu n'accordait aucune pensée pour ce que tu détenais. Tu ne te questionne pas sur la puissance de cette arme une fois toutes les pièces réunis, tu ne porte aucune attention à ce qui arrivera à cette arme suivant ton trépas, pas plus que n'offrait une pensée pour son prochain détenteur.

Ce n'était plus ton problème, c'était celui des vivants.

Plus rien ne te raccroche aux Yuusan. Ton clan est décimé, ta famille est vaporisée et ta vengeance est sur le point de s'accomplir.

La seule pensée que tu avais, était un vulgaire :

« »

Accompagnée d'un doigt d'honneur de ta seule main encore existante…

… Car celle qui tenait la pièce n'existait déjà plus.

Tu n'avais pas prononcé tes mots, ton être percevait ta fin bien plus rapidement que tu n'avais de temps pour les prononcer.

Tu avais ouvert une boite de pandore sur le monde et ça ne t'importait pas.

Tu existais pour le futur de tes jumelles que l’homme en face de toi avait arraché à la vie. Tout comme tu lui avais rendu la pareille. Plus rien ne te retenait sur cette terre, mais tu éprouvais de la joie pour une nouvelle fois. Celle du devoir accompli.

Ton regard de ton oeil unique se posait une dernière fois sur ton adversaire désormais à moitié inexistant. Tu étais sans doute toi aussi dans le même état, mais tu n'osais pas regarder. Pas par peur, tu avais accepté la fin de ta vie. Tu l'avais même espéré.

Tu ne pouvais détourner le regard par haine. Tu t'enivres de son cri de fin. Tu veux voir son existence s'évaporer avant la fin de la tienne, car tu tenais la pièce bien plus près de sa tête que de la tienne.

Il mourrait en premier et c'était ton plaisir.

Tu n'avais aucune pensée pour Shirudo. Aucune. Il n'était que dommage collatéral dans ton désir de mort. Qu'une victime de plus dans ton ultime explosion. Certes, ce n'était pas né de ton pouvoir ; mais mourir ainsi était digne des tiens.

On disait qu'à l’approche de sa mort, on voyait sa vie au ralenti…

…BALIVERNE…

… Tu avais vu la tiennes se défilé devant tes yeux alors que tu posais ton regard impuissant sur les débrits ensanglanté où reposait le corps de ta femme et de tes jumelle. Tu avais vu leur vie au ralenti, autant que tu percevais ton dernier instant.

Puis tu voyais l'explosion engloutir complètement ton adversaire et à ce moment, tu n'étais plus… Finalement !


Narrateur
[Alerte] Un dernier espoir EmptyMar 27 Fév - 5:30

Expérience : 1227
Messages : 626

[Alerte] Un dernier espoir Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir
Une croix.

Les dix années qui suivirent, rien ne poussa plus. Seuls des cendres, témoins de la finale de l’existence de quatre shinobis tous différents, habitaient les lieux. Au centre, à l’intersection, la ou la tête de tant de martyrs furent attachés dans un symbole d’oppression et de torture, les tombes de trois guerriers qui s’étaient sacrifié pour les nuages qui ne cessaient jamais de couvrir les montagnes avaient été érigés. Seul endroit ayant des couleurs de cet endroit brûlé.

Le monde entier avait senti un frisson brièvement, le Ranton retournant à travers le Yuusei dans la mémoire de ceux l’ayant déjà eu et éveillant le potentiel destructeur de tant d'autres. Des millions d’inconnus qui n’avaient aucune idée de l’affrontement qui avait lieu, des pertes du clan Shiratsuchi qui prendrait des générations à se remettre des pertes causés par l’orage. C’était une bénédiction en quelque sorte que ce soit un des leurs qui ait mieux fin à l’existence du meurtrier. Après avoir vengé sa famille ayant plongé vers le sol, solide et froid, il partit les rejoindre, son corps pulvérisé, tendant la main vers les cieux pour un repos éternel auprès des siens.

Un hôpital de Kumo, spécialisé dans la plus haute technologie du Yuusei, tenait en vie le jeune Shirudo, un Genin qui avait donné sa jeunesse avec plaisir pour Kumo. Personne ne prendrait la décision de le laisser mourir, un médecin ninja s’assurant qu’il serait en état de se réveiller si un jour son âme venait à rallumer la bougie de son existence. Il n’était pas le seul ninja à avoir périt, mais il était néanmoins un héros pour avoir contribué à empêcher l’accomplissement des buts de l’Alliance et y avoir survécu, quoi qu’en très mauvais état.

Une pensée planait néanmoins chez les ninjas de nuages, ayant vu une de leur plus grande force ne servir à rien.

Si cet homme n’était même pas un des maîtres de l’Alliance, qu’est-ce que cachait d’autres les forces de l’ombre?




[Alerte] Un dernier espoir Empty


[Alerte] Un dernier espoir Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Alerte] Un dernier espoir


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:56