SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission B Officielle] La deuxième pièce

Nobu
[Mission B Officielle] La deuxième pièce EmptyLun 25 Mar - 14:05

Expérience : 478
Messages : 119

[Mission B Officielle] La deuxième pièce Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: [Mission B Officielle] La deuxième pièce


La deuxième pièce - Eté 83, Kumo


Alors que la majorité des shinobis s'occupaient de tâches ordinaires et peu stimulantes, je m'interrogeais quant aux événements se déroulant au sein du village et au-delà, dans le monde entier. Je réfléchissais à l'émergence de l'Alliance, à la redécouverte du Ranton, une capacité oubliée de tous, et à l'arme secrète présentant un potentiel de destruction considérable.

Tous ces éléments offraient une opportunité idéale de se distinguer des médiocres qui pullulaient dans les rangs de l'armée, et malheureusement, ils étaient nombreux. Heureusement, avec autant de nullités à Kumo, j'avais la voie libre pour tisser ma toile en toute tranquillité, sans que personne ne vienne entraver mes plans. En rejoignant l'unité secrète dirigée par Yugo, je me positionnais au cœur du système, prêt à en comprendre les rouages pour les utiliser à bon escient quand le moment serait venu. 

Pour l'instant, une tâche de haute importance occupait mes pensées : retrouver la deuxième pièce de cette arme mystérieuse tant convoitée par Tomio. Seules les missions qui servaient mes propres intérêts étaient susceptibles de me motiver, le reste ne suscitait que peu d'intérêt, pour rester poli. Aujourd'hui, j'étais déterminé à tout mettre en œuvre pour mener à bien cette mission, même si cela devait conduire mes partenaires vers un funeste destin. À mes yeux, ils n'étaient que des pions à utiliser et à remplacer à ma guise ; en d'autres termes, je ne leur accordais aucune valeur. 

Arrivant en premier devant la grande bâtisse qui constituait l'entrée principale du village, je me suis adossé contre le mur, cherchant à tuer l'ennui en fumant une cigarette tout en observant le paysage. Comme c'était devenu une habitude depuis un certain temps déjà, un masque couvrait mon visage pour me permettre de rester discret ; officiellement, je n'appartenais plus à ce monde, du moins, plus sous le nom de Nobu. En y réfléchissant, ceux que j'avais rencontrés dans le passé et qui connaissaient ce nom, et qui étaient encore en vie, se comptaient clairement sur les doigts d'une main. Pour tous les autres, j'étais connu sous le pseudonyme de Nakano, un scientifique au service du village. D'ailleurs, que devenait ce cher Nakano ?

Cette brève réflexion fut interrompue par l'arrivée des deux premiers partenaires, le jeune papillon et l'invocateur de cadavres. Bien que leur présence fût remarquée, je préférai momentanément ne pas leur accorder mon attention, terminant plutôt ma cigarette en silence. Une fois celle-ci consumée, je la jetai avec une nonchalance feinte, puis je tournai mon regard en direction du garçon, sans pour autant prêter attention à l'épéiste..  

« Le pays est vaste, très vaste même. Ce qu’on s’apprête à faire équivaut à chercher une aiguille dans une botte de foin.  » dis-je à son attention en guise de rappel. « Qui sait, peut-être que la personne qui nous accompagnera, aura un début de piste pour la marche à suivre. »

Je ne pris même pas la peine de regarder Hidemi, agissant comme si elle n'existait pas. J'appréciais grandement jouer avec ses nerfs. Malheureusement, ni elle ni l'utilisateur du grimoire ne pouvaient voir le sourire narquois qui se dessinait sous mon masque. Tant qu'elle n'aurait pas fait ses preuves, je la considérerais toujours comme une incapable, une pleurnicheuse. C'était à elle de saisir cette occasion pour me prouver que j'avais tort de la juger ainsi.  


Haku
[Mission B Officielle] La deuxième pièce EmptyLun 25 Mar - 22:36

Expérience : 67
Messages : 13

[Mission B Officielle] La deuxième pièce Empty
HakuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission B Officielle] La deuxième pièce





« Attends, ne bouge surtout pas Ruri-chan, sois une gentille fille s’il te plaît ! Merci merci. »

Tout était en place, j’avais organisé cela comme une pièce de théâtre, mais finalement, ce n’était pas vraiment de l’art au sens propre du terme. Mes acteurs dénommés Ruri-chan et Kyohei-kun étaient positionnés de façon à ce que je puisse éprouver la puissance de mes techniques. La dame était d’un côté du terrain et attendait patiemment, comme pouvait le faire un chien bien élevé.

Quant à Kyohei-kun, il était peut-être de nature un peu trop excitée, il ne pouvait pas s’empêcher de remuer dans tous les sens ! J’avais été obligé de l’attacher avec une chaîne des profondeurs, que j’avais spécialement invoqué pour l’occasion. D’après mes recherches, elles venaient d’un autre temps -ou pas- et avaient été utiles afin d’emprisonner des Yokaï mineurs. Autant dire que c’était largement suffisant pour la petite racaille que réprésentait Kyo-kun.

« Bon bon bon… Je crois qu’on va pouvoir y aller. Non… Il manque quelque chose, deux minutes les amis. »

Le grimoire, mon livre préféré en ce moment, lévita légèrement dans les airs, avant que je puisse le récupérer grâce à mon chakra. Après l’avoir feuilleté quelque peu, tel un livre de recette. J’avais finalement trouvé la bonne incantation. Dans une langue ancienne, j’avais prononcé quelques mots, qui avaient fait écho dans l’environnement où je me trouvais. Mes simples incantations avaient été suffisantes afin de faire fuir les oisillons perchés dans les arbres avoisinant les parois rocheuses de l’entrée de cette caverne.

Soudainement, s’éleva à même le sol, un trône d’un autre âge. Entouré d’un simulacre d’or et faisant deux fois ma hauteur, il allait m’être largement suffisant pour observer mon expérimentation. Je m’étais assis sur les coussins d’un rouge délavé et avais tapoté de ma main droite, l’accoudoir en question.

« Je crois qu’on est bon les copains ! On peut y aller–.. 3…2…1, c’est parti ! »

Ce fut ainsi, que mes acteurs du jour s’élancèrent l’un contre l’autre, juste après que d’un geste de la main, je fis disparaître les serres d’un de mes sujets. Le sourire en coin, je pus voir le spectacle prendre vie -ou presque- et ce fût Ruri-chan, contre toute attente, qui se jeta sur son homologue. Les dents aiguisées, elle avait directement tenté de déchiqueter le corps de son adversaire, qui était une fusion d’un humanoïde et quelques animaux de bas étages-...Fusion ratée puisqu’il ne fallut que quelques instants pour que Kyo-kun se fassent complétement bouffer. Il mourut pour la centième fois, il était peut-être temps qu’il raccroche pour de bon.

« Bravo Ruri ! »

Oui, elle méritait le pouce en l’air que je lui faisais. Elle avait réussi !

Ah non, je m’étais égaré, normalement, c'était le pouce vers le bas.  Une explosion suivit mon geste, l’amenant à nouveau dans le néant.

{...}

Mon quotidien n’était fait que d’expériences, je tentais chaque jour de nouvelles expérimentations à l’aide de mes cadavres. Des fois, je parvenais à les moissonner dans des lieux bien lugubres, des fois, je les récupérais au cimetière, d’autres, j'attendais juste l’accomplissement de certaines missions-... Il était agréable pour un Nécromancien, que de vivre dans le monde Shinobi. On ne manquait jamais de morts.

Sauf qu’aujourd’hui, je n’allais pas approfondir mes recherches, j’avais une mission. Une mission… disons, un peu spéciale, dont je ne parvenais pas encore à saisir tous les tenants et les aboutissants ! Mais ce n’était pas grave, j’étais sûr d’être gagnant à la fin et puis, je devais jouer le rôle du gentil petit soldat de temps en temps.

Le grimoire dans le sac, accompagné de quelques affaires, ainsi que de mon Katana dans son étui, je m’étais dirigé vers le point de ralliement de notre équipe de… choc ?

« Bonjour ? Je me présente, je me nomme Haku, pour ceux qui ne me connaissent pas-... Si c’est une aiguille dans une botte de foin qu’on recherche, je vous assure qu’on la trouvera. » dis-je d'un ton froid et détaché.

Après tout, j’avais de la main d’œuvre dissimulée dans mon sac, quelques centaines de cadavres !



[Mission B Officielle] La deuxième pièce 7k57
Hirai Hidemi
[Mission B Officielle] La deuxième pièce EmptyLun 1 Avr - 12:55

Expérience : 368
Messages : 126

[Mission B Officielle] La deuxième pièce Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B Officielle] La deuxième pièce
La deuxième pièce

 
« L'égoïsme est semblable au vent du désert qui dessèche tout. »
Dans le reflet du miroir, Hidemi contemplait son propre visage avec une expression mêlée de lassitude et de détermination. Elle remonta ses cheveux, les serrant dans un chignon, scellé par une pince en forme de papillon, une touche de couleur bleue dans sa tignasse sombre. Ses iris améthyste scrutaient attentivement l'image qui lui faisait face, cherchant à percer les mystères enfouis au plus profond de son être. Ce qu'elle voyait ne lui offrait guère de réconfort : une jeune fille déracinée, dépourvue d'identité, étrangère à tout héritage familial ou lignée ancestrale. Un être sans réseau, sans attache, semblant vivre dans le vide, sans ancrage ni repère. Un soupir las s'échappa de ses lèvres, témoignant de la solitude qui pesait sur ses épaules.
Pourtant, malgré cette impression d'isolement, une lueur d'espoir brillait au fond de son regard. Elle se rappela alors son but, sa destinée qu'elle avait façonnée de ses propres mains, forgée à la force de sa volonté. Son objectif était clair : se rapprocher du Daimyo, défendre la stabilité fragile de Kaminari, son pays bien-aimé.

L'ordre de mission était simple, mais crucial : retrouver un fragment de l'arme légendaire, une relique capable de faire basculer le destin des nations. Entre de bonnes mains, elle pourrait assurer la paix et l'harmonie entre les pays voisins. Mais entre de mauvaises, elle pourrait devenir une arme redoutable, menaçant le Pays de la Foudre.

Déterminée, elle ajusta son katana sur son épaule, sentant le poids rassurant de son arme contre sa peau. Dans son regard brûlait la flamme de la conviction. Elle était prête à affronter tous les défis, à surmonter toutes les épreuves pour accomplir sa mission et préserver la paix de son pays (ou se rapprocher du Daimyo…).

Lorsqu’elle arriva au point de rendez-vous, elle ne put s’empêcher de lever un sourcil. La présence du scientifique lui procurait toujours cet effet-là. Un mélange entre de l’agacement, une colère infinie et une fascination troublante, autant d’émotions desquelles elles se seraient bien passées. Un jeune homme se trouvait également là. Hidemi se dit qu’il semblait légèrement malade et peu robuste pour un shinobi. Peut-être se trompait-elle. La manipulation du chakra relevait des secrets qu’elle commençait tout juste à percer.  Irritée par le comportement de Nakano, qui ne lui adressa pas la parole ou ne fit pas les présentations, elle fronça les sourcils en l’écoutant. Il avait d’ailleurs l’audace de préciser qu’il n’avait pas de pistes sur la marche à suivre dans cette recherche. Elle ne put s’empêcher de penser qu’elle aurait mieux fait que lui dans cette situation.

Prenant les devants, elle s’adressa au jeune homme :
« Hirai Hidemi. Enchantée, Haku… J’admire ta détermination. Il faudra cependant se montrer méthodique. J’ai hâte de rencontrer cette personne que tu nommes, Nakano. Je suis sure qu’elle aura fait ses « devoirs », elle. »

Elle replaça la bandoulière de son katana et regarda au loin, passant un peu de ses deux coéquipiers. Elle espérait sincèrement se trouver moins agacée par la suite, les émotions représentaient toujours un risque en mission. Arborant son air détaché, le jeune papillon espérait ne pas en dévoiler davantage aux autres. De toute évidence, si c'était le cas, cela lui importerait peu, tant que leurs objectifs s'accomplissaient sans encombre. Pour l’instant, ils étaient les instruments de son ambition.
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Narrateur
[Mission B Officielle] La deuxième pièce EmptyLun 22 Avr - 21:59

Expérience : 1227
Messages : 626

[Mission B Officielle] La deuxième pièce Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B Officielle] La deuxième pièce
Peut-être que la personne qui vous accompagnera sera capable de vous en dire plus sur la direction de la mission, c’est ce que vous espérez en attendant que cette fameuse personne vous rejoigne. Pas franchement aussi ponctuelle que vous, elle finira par se montrer au bout d’une demi-heure.
En le voyant s’approcher, vous pouvez immédiatement constater à quel point il peut-être grand. Dépassant le mètre quatre-vingt-dix, ses muscles dessinés se laissent facilement voir malgré les couches de vêtements qu’il porte. Kimono sombre ouvert, ceinture blanche et un tee-shirt moulant zébrés d’or et de noir, lui remontant jusqu’au cou. Le bandana blanc tacheté de noirceur semble couvrir une longue et épaisse chevelure rousse, dont de longues mèches retombent sur son torse.

Spoiler:

Mains dans les poches de son pantalon ample, il s’avance jusqu’à vous sans même lâcher un mot, une parole à votre égard. De toute sa hauteur, il pose sur chacun d’entre vous un regard dur et un brin arrogant. Fatalement, il s’attarde sur l’homme masqué du trinôme, trouvant ça bizarre, presque suspect, d’agir ainsi en couvrant son visage. Cela ne semble pas être dans ses habitudes et perturbe un brin son esprit, chose qu’il ne se gêne pas de faire remarquer à voix haute. — T’es qui toi ? Pourquoi tu montres pas ta tronche à tes camarades ? T’as pas confiance en nous ? Les formes, il n’a pas envie d’en mettre, l’essentiel c’est que le fond de sa pensée soit exprimé. Il laisse échapper un soupir, agacé, ses sourcils creusant un peu plus son front. — Je savais que cette mission allait me faire chier…

Il laisse planer le silence pendant quelques instants, cherchant probablement sa motivation pour poursuivre. — Comme vous pouvez vous en douter, je suis le Jonin chargé de diriger cette escouade. Vous pouvez m’appeler Rucchi. Et je sais déjà qui vous êtes. Qu’il s’empresse d’ajouter avant même que vous puissiez vous présenter, si toutefois vous en aviez l’envie. Ses iris mordorés fixés sur la seule femme du groupe, il continue. — J’espère pour vous que vous ne serez pas des boulets, j’ai pas le temps ni l’envie de me fatiguer à traîner des tocards. Cette mission est d’une importance capitale pour le village et le Département des Renseignements, faites en sorte qu’elle soit une réussite. En d’autres termes, pour que ce soit bien clair pour tous. — Vivez et rendez-vous utiles ou crevez et foutez-moi la paix, moi je m’en branle de revenir seul. Voilà que le ton était donné, ce Rucchi, probablement membre du DRK, n’était pas là pour faire du baby-sitting.

— D’après les informations qu’on a pu récolter, la seconde pièce pourrait se trouver quelque part dans la zone de la Vallée Pernicieuse. Mais vous vous doutez bien qu’on va pas nous envoyer fouiller tout le coin comme des glands sans au moins avoir une piste à suivre. En disant cela, vous pouvez très clairement sentir qu’au ton de sa voix, il espère pour vous que vous n’étiez pas prêts à partir à la recherche de cette seconde pièce en y allant à l’aveugle. — Nous devons rejoindre le petit village de Burasutopurēn. Il y est noté dans les écrits de la Coalition des Explorateurs qu’un vieil homme, un ancien prêtre ou je sais pas quoi, pourrait avoir des informations importantes sur l’emplacement de la seconde pièce. Nouveau temps d’arrêt. — On part dès maintenant. Si vous avez des questions, c’est en chemin et seulement si c’est pas des questions à la con. En avant.

Il vous imposera la formation suivante pour vos déplacements. Formation en trinôme pointe vers l’avant vous concernant, lui viendra se positionner à quelques mètres en arrière, au milieu de votre trinôme. Les consignes sont claires, le moindre danger ou mouvement qui vous paraît hostile est à neutraliser, peu importe de savoir de qui il s’agit exactement. D’abord on neutralise, ensuite on pose les questions. Si seulement la cible est encore en état de parler, évidemment…

Informations:

Nobu
[Mission B Officielle] La deuxième pièce EmptyMar 23 Avr - 13:45

Expérience : 478
Messages : 119

[Mission B Officielle] La deuxième pièce Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B Officielle] La deuxième pièce


La deuxième pièce - Eté 83, Kumo


Comme lors de notre première rencontre, ce jeune garçon restait imperturbablement dépourvu de toute émotion. Alors que certains pouvaient trouver son attitude terrifiante, je le percevais comme nettement plus captivant que la majorité des individus désolants de ce maudit village. Quant au jeune papillon, il demeurait fidèle à lui-même, m'adressant une remarque acerbe à peine voilée. Il y avait quelque chose de presque divertissant à voir cet insecte tenter d'adopter les stratégies que j'utilisais habituellement sur lui. Après tout, l'apprenti ne surpassera jamais le maître.

Rester impassible face à sa remarque était ma façon de lui signifier que ses mots ne m'atteignaient guère, préférant plutôt diriger mon attention vers le dernier arrivé de ce quatuor que nous étions sur le point de former. Dès le premier regard, je pressentis que ce personnage serait haut en couleur et, presque instinctivement, je le détaillais des pieds à la tête, lui rendant la pareille. Un léger rire m'échappa lorsqu'il suggéra que je manquais de confiance en cette équipe.

Il était évident que je ne leur accordais aucune confiance. Ce village grouillait de traîtres et d'individus peu recommandables. Baisser sa garde dans un tel environnement revenait pratiquement à s'inviter à recevoir un coup de couteau dans le dos. Je préférais de loin être celui qui manie le poignard plutôt que celui qui le reçoit. J'espérais simplement que ce nouvel arrivant se révèlerait plus résistant que Kuroshi et qu'il n'aurait pas à subir un sort aussi tragique que le sien.

En vérité, Kuroshi n'avait pas suivi mes recommandations et était mort de manière lamentable ; il n'avait à blâmer que lui-même. Faire passer la sécurité d'incapables tels que Renzo, Yuusha et Yû avant la sienne avait été sa première et dernière erreur, celle qui lui avait été fatale.  

Je ne suis qu'un simple scientifique, accomplissant simplement mon travail. Une réponse presque mécanique fut adressée à sa première question, tandis que la seconde question était délibérément ignorée.

Affichant une indifférence manifeste face aux propos de ce cher Rucchi, je m'allumais nonchalamment une nouvelle cigarette, tout en restant à l'écoute, au cas où la conversation prendrait une tournure intéressante. Cependant, je n'avais guère de considération pour ses états d'âme. Ma présence ici n'était pas destinée à écouter ses plaintes ; aussi, s'il pouvait garder le silence, cela serait grandement apprécié de tous, moi le premier.

Alors que je savourais les volutes de ma cigarette, la conversation prit une tournure des plus intrigantes. Petit à petit, je me détachais de mon attitude nonchalante, mes doigts entrelacés craquant doucement, tandis que je m'étirais, faisant vibrer tout mon être. Ce n'était pas de la peur qui me parcourait, mais une vive excitation. La Vallée Pernicieuse représentait pour moi un lieu idéal pour faire disparaître des corps sans éveiller les soupçons, car oui, il y aurait des cadavres lors de cette mission.

Notre groupe se mit en marche en direction de la petite bourgade, et consciemment, je choisis de me placer sur l'un des côtés, laissant à Hidemi ou à Haku le soin de mener le convoi. Un léger sourire étira mes lèvres en voyant Rucchi prendre une position légèrement en retrait, prêt à déguerpir à la moindre alerte. Ah, les Jonin, ils n'ont plus la même trempe qu'autrefois…

Ce vieil homme dont tu parles, ne serait-ce pas Uemera Shoda, par hasard ? En évoquant ce nom, je laissais entendre que j'avais déjà une certaine connaissance de la Coalition des Explorateurs, probablement rencontrée lors de ma précédente mission de recherche. Si c'est effectivement lui, nous devons nous attendre à ce qu'il nous propose une énigme. Sa résolution pourrait bien nous révéler l'emplacement précis de l'objet que nous cherchons.

Si mon hypothèse venait à se confirmer, mes partenaires devraient alors aiguiser leur esprit et se préparer à décrypter l'énigme qui, lors de notre dernière rencontre, s'était révélée particulièrement ardue...


Haku
[Mission B Officielle] La deuxième pièce EmptyVen 26 Avr - 23:08

Expérience : 67
Messages : 13

[Mission B Officielle] La deuxième pièce Empty
HakuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission B Officielle] La deuxième pièce




« De même Hidemi-san, je vais me permettre de t’appeler par ton prénom et te tutoyer, je suis sûr que cela aurait terminé de cette manière, un jour ou l’autre. »

Elle ne comprenait certainement pas le sens de mes mots, mais ce n’était pas important. Je supposais que mon interlocutrice allait dans son trépas, finir comme la plupart de nos confrères ici-bas : dans ma collection. Pour ce qui était des méthodes à employer afin de parvenir à nos fins, j’avais déjà quelques idées pour se faire-...  Il ne fallait pas que ma partenaire de mission, plutôt mignonne, s’en fasse. Sans l’ombre d’un sourire, j’avais simplement acquiescé d’un signe de la tête.

Il y avait comme une certaine tension, que je ne parvenais à comprendre, entre mes deux partenaires -présents-. Celle-ci ne m’intéressait absolument pas, mais pouvait être un sujet de discussion pour passer le temps, un jour ou l’autre.

Finalement la personne tant attendue s’était présentée à nous. Celui qui se présentait comme le dirigeant de cette mission était plutôt impressionnant, d’une certaine taille, j’avais l’impression qu’il nous surplombait tous. Une remarque amusante glissée à l’attention de Nakano-san plus tard, il s’était quelque peu plaint quant à cette mission. Une attitude un peu étrange, mais amusante, s’il voulait un peu d’action ou s’amuser, je pouvais toujours le transformer en cadavre non ? Cette idée, je devais néanmoins la remettre à plus tard, ce n’était pas le lieu ni le moment pour réaliser le rituel.

« Enchanté Rucchi-san, dites-moi, cette couleur de cheveux… Êtes-vous né comme cela ? Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous me renseigner sur les pigmentations utilisées ? J’en aurais bien besoin pour mes expériences. »

Je m’étais exprimé le plus sérieusement du monde. Aucune once de moquerie ne pouvait se traduire, ni sur mon expression faciale, ni sur ma façon de m’exprimer.

« Vous n’allez pas revenir seul, je peux vous l’assurer. »

Nous étions quatre, j’étais à peu près sûr que nous reviendrons avec une dizaine de compagnons supplémentaires. Et d’ailleurs, il était même possible que parmi nous, quelqu’un termine en cadavre.

La route tracée, nous n’avions qu’à suivre le chemin qui nous avait été indiqué par Rucchi. Nous avions donc marché pendant plusieurs temps, vers notre destination. Cette dernière se trouvait dans la Vallée Pernicieuse, d’après les informations données. D’ailleurs, il apparaissait que notre cher homme masqué, le scientifique, en connaissait un peu plus que la normale quant à l’homme que nous devions rencontrer. Enfin ceci n’était que supposition.

« Vous avez parlé d’écrits, est-ce bien cela ? Disposons-nous d’un peu plus d’informations grâce à ces derniers ? D’ailleurs, à ce sujet… Vous avez évoqué un prêtre puis finalement, vous ne sembliez pas si sûr de cela de vous… Avez-vous un rapport ou quelque chose de similaire, qui pourrait nous aiguiller ? »

Balançais-je en marquant une pause, alors que sans même l’expliquer, je pus sentir l’énergie sinistre de mon grimoire au travers de mon sac.

« J’apprécie la précision, n’y voyez aucune attaque personnelle, mais je préfère travailler de la sorte. Si vous nous donnez une information, j’aimerais savoir si cette dernière est imprécise dû à notre manque d’investigation ou si elle l’est, puisque vous n’avez pas pris la peine de la retenir correctement. »

Toujours aussi inexpressif, j’avais tout de même procédé à une petite danse protocolaire, en abaissant le haut de mon corps.

« Avec tout mon respect bien sûr. »

Certainement pas.



[Mission B Officielle] La deuxième pièce 7k57
Hirai Hidemi
[Mission B Officielle] La deuxième pièce EmptySam 27 Avr - 13:01

Expérience : 368
Messages : 126

[Mission B Officielle] La deuxième pièce Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B Officielle] La deuxième pièce
La deuxième pièce

 
« L'égoïsme est semblable au vent du désert qui dessèche tout. »
Encore un clown ?
Elle observait le Jônin nouvellement arrivé avec un mélange de scepticisme et de méfiance. Était-il, lui aussi, affilié à cette mystérieuse « unité » dont avait parlé Nakano ? Ou bien était-il simplement un autre pantin insignifiant, agissant sous les ordres du Daimyo ? La perspective de devoir continuer à se plier aux caprices de ces individus à l'égo surdimensionné, se prenant pour les bras droits de Koriki-sama, la laissait perplexe. Le papillon commençait à sentir un fort sentiment d'impatience et d'urgence à progresser dans les arts shinobis afin de mettre sa lame au service de son véritable maître. À quoi bon perdre son temps au sein du DRK, à lire d'interminables archives, à s'empoisonner davantage ou à attendre passivement que des missions lui soient attribuées, missions pour lesquelles elle excellait déjà : la discrétion et la furtivité.
Cette mission-ci, cependant, bouleversait ses habitudes. Elle y croyait, elle sentait que quelque chose d'important était sur le point de se produire. Du moins, elle l'espérait ardemment. Lorsque le garçon, semblable à elle par son âge, posa une question quelque peu embarrassante aux Jônin aux cheveux rouges, elle retint sa langue pour ne pas intervenir. Tout comme elle aurait aimé lui asséner des mots sur le fait qu’il ne serait pas dérangé sur le fait de rentrer seul. Au lieu de cela, elle se mordit le bord des lèvres, laissant libre cours à ses pensées intérieures, se demandant qui étaient ces individus préoccupés par leur apparence jusqu'à envisager de changer la couleur de leurs cheveux.

Finalement, c'était l'homme masqué qui la surprit. Son nouveau sérieux était-elle une réponse à sa remarque cinglante précédente ? Quelle que soit la raison, il parvint à la surprendre une fois de plus, tout comme il l'avait fait lorsqu'elle avait découvert l'étendue de ses pouvoirs. Il semblait posséder une connaissance approfondie de Kaminari, bien plus que la simple Genin qu'elle était. « La Vallée Permicieuse »... Ce nom lui était familier, bien qu'elle n'en eût qu'une connaissance superficielle acquise au cours de sa formation au sein du DRK. Toutefois, à cet instant, peu d'informations lui revenaient en mémoire, si ce n'est la réputation sinistre et la dangerosité de cet endroit.
Elle observa Nakano de dos, pensant à tout ce qu'il savait. Il possédait des connaissances bien plus étendues que ce qu'elle aurait pu imaginer. Les craintes exprimées par le dénommé Haku semblaient désormais déplacées. Nakano était un manipulateur, certes, mais il ne semblait pas répandre le venin du mensonge dans ses paroles. Non, il y avait quelque chose de bien plus subtil et néfaste dans ses dires.

Le papillon prit la tête du petit cortège. Elle s'en moquait bien, il suffirait de dégainer son katana et d’ensuite tenter de disparaître si un danger faisait face. Étrangement, il n’y avait aucune confiance possible en ces trois-là : Rucchi ne semblait pas facilement cacher ses intentions, Nakano fonctionnait avec elle uniquement par intérêt pour leur accord et la nonchalance du jeune homme était à prendre en compte.

C’est dans le silence que le papillon poursuivit sa route dans les montagnes. Elle se demandait si quelqu’un veillait au grain alors qu’elle était en première ligne sans moyen d’anticipation, mais juste de parade.
Burasutopurēn approchait et elle s’arrêta brusquement. Son regard améthyste se posa sur le Jonin.
« Voulez-vous qu’on aborde la Coalition des Explorateurs de but en blanc ou désirez-vous que l'un d’entre nous se tienne en arrière pour agir en surprise si les choses tournent mal ? »

Évidemment, sous son voile de presque invisibilité, elle pourrait même récupérer des éléments qui ne seront pas donnés par les Explorateurs de Kaminari. Il ne s’agissait pas uniquement d’une stratégie militaire, mais bien un moyen d’avoir accès à un maximum d’informations possibles.

« Je peux me tenir en arrière, si vous le souhaitez, pendant que vous rencontrez les Explorateurs. Je peux pénétrer discrètement le village. Je vous surveillerais de loin. Enfin, sauf si vous aviez une autre stratégie pour en savoir plus et d'autres plans me concernant. »
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE

[Mission B Officielle] La deuxième pièce Empty


[Mission B Officielle] La deuxième pièce Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B Officielle] La deuxième pièce


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:54