SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō)

Narrateur
[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) EmptyMer 24 Avr - 16:58

Expérience : 1227
Messages : 626

[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) Empty
Narrateur

Message Sujet: [Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō)
Peu importe d'où vous arriviez, vous parvîntes tôt ou tard à vous tenir au courant de ce qui se tramait sur les terres du Son. Au centre du pays, au lendemain des horreurs que vous aviez déjà vécu, se tiendrait en place un conflit majeur qui jouerait sur le déroulement de la guerre. Kenseitō était ce point stratégique qui serait également bientôt marqué par un massacre sans nom, si bien que les trois camps qui se livraient un duel interminable depuis bientôt quelques années avaient tout intérêt à garder ou à capturer la position s'ils souhaitaient prendre les devants.

La guerre séparait effectivement trois camps. Tetsu, qui provenait du Pays du Fer, était ici suite aux ordres de ses dirigeants afin de faire tomber quiconque siégeait sur le trône. Leur objectif était simple : en s'emparant du pays et en décimant son peuple sur-mesure, ils parviendraient à lutter contre la famine qui frappait leur propre peuple. Le camp du Daimyo, lui, ne souhaitait qu'écraser quiconque se dressait contre eux afin de maintenir leur contrôle et leur pouvoir actuel. Tandis que le camp de la Reine, lui, ne souhaitait que reprendre les rênes du pays afin d'y remettre un peu d'ordre...

Tous se préparaient, avec plus ou moins de connaissances, à ce jour qui pouvait déterminer la fin de la guerre, dépendamment de ce qui se tramerait...

Enfin, certains d'entre vous l'avaient remarqué d'une manière ou d'une autre, mais il y avait des acteurs extérieurs qui s'étaient ajoutés à tout cela. Qu'ils eurent approvisionné des troupes en armes et objets en tout genre ou qu'ils soient des personnalités si puissantes qu'ils n'avaient aucune raison valables de participer à la guerre, tant ils représentaient un déséquilibre clair des puissances, vous vous enfonciez dans un conflit dans lequel il devenait compliqué de croire en sa propre survie. Le pays semblait prêt à se plonger dans un bain de sang si dense que seuls les plus puissants ou les plus chanceux seraient à même de survivre.

Alors, l'heure arrivait petit à petit mais avant que tout n'explose, il y avait quelque chose qu'il vous restait à faire.

Vous retrouver, vous, le temps de quelques instants, car ces retrouvailles seraient peut-être vos dernières. Avant qu'une autre fois vous ne soyez menés à croiser le fer... Ou pire encore.

Spoiler:

Fujiwara Kamui
[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) EmptyVen 26 Avr - 20:51

Expérience : 1131
Messages : 364

[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte IV : Le jour de la fin.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.
Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.


[…]

Quelques heures après le départ d'Aomori et Masuyo, Karasuma était également parti en mission pour transmettre une missive à la Horde. Dans cette lettre, Kamui exposait la situation concernant son unité, défaite par l’homme-yokaï. Il expliquait également être désormais seul et qu'il allait bientôt les retrouver pour les aider à mettre définitivement un terme à la guerre.

C'était au beau milieu de la nuit que le messager revint pour faire son rapport au samouraï. Il lui exposa la situation concernant la Horde et les dégâts que les différentes batailles avaient causés sur le champ de bataille principal.

Installés près des flammes qui crépitaient en cette nuit décisive, les deux compagnons restèrent silencieux pendant un long moment, où chacun semblait mûrement réfléchir. Finalement, ce fut Karasuma qui brisa le silence le premier.

« Je crois que tu t'es suffisamment reposé comme ça. Allez, que dirais-tu d'un peu d'entraînement ? » Proposa-t-il, scrutant Kamui de son regard perçant.

Intrigué, le Fujiwara leva naturellement le sourcil.

« Tu crois que c'est le bon moment pour ça ? » Rétorqua-t-il finalement, curieux de connaître ce que son compagnon avait derrière la tête.

Un léger sourire au bec, le corbeau hocha sereinement la tête.

« Oui, je t'ai suffisamment observé te battre et je crois qu'il est temps que tu apprennes une nouvelle technique. Une technique qui te permettra de voir le champ de bataille sous un nouvel angle. » Fit-il avant de s'envoler.

Il tourna plusieurs fois autour du samouraï puis vint se positionner dans les airs à quelques mètres devant lui.

« Essaie d'entrer dans un état méditatif et dis-moi tout ce que tu perçois autour de toi. »

Kamui opina de la tête. Il inspira et expira profondément avant de plonger dans une méditation profonde. Le regard rivé sur son compagnon, il laissa ses sens se propager dans la nature, cherchant à capter la moindre présence, toute source de chakra, sur une large zone autour d'eux.

« Je perçois un chien errant à quelques lieues d'ici. De potentielles présences humaines vers le nord, probablement les derniers survivants que tu as aidés plus tôt dans la journée... » Finit-il par déclarer, curieux de connaître le constat du corbeau.

Karasuma hocha de la tête, souriant avec une certaine malice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tu vois, ton zen est bien, mais il est limité. Contrairement à toi, j'ai réussi à identifier les détails qui se dissimulent au cœur des flammes. Ces objets, ces obstacles qui brûlent lentement pour ne devenir que de la cendre. Et, plus loin, derrière ces flammes, même si ton œil n'est pas capable de le percevoir, j'identifie une route au pied des collines. Si je n'étais pas limité par l'obscurité de la nuit, j'aurais été capable de te dire ce qui se situe sur cette route, de repérer la moindre pierre ou brindille qui s'y cache. Tu sais ce que cela signifie ? » Fit-il, laissant le temps au samouraï de méditer sur ses paroles. « C'est simple, Kamui. Je peux te partager mes yeux pour élargir ta vision sur le champ de bataille. » Ajouta-t-il, sans lui laisser le temps de répondre.

Captivé par cette idée qu'il n'aurait jamais imaginée possible, il se leva lentement, prêt à suivre les enseignements de Karasuma.

« Cela réglerait incontestablement certaines de mes lacunes. Je suis prêt, Karasuma. » Dit-il, prêt à développer davantage ses sens.  

Quoique, dans ce cas-ci, c'était plutôt emprunter les sens de Karasuma...

Quoi qu'il en soit, les deux compagnons se lancèrent dans un entraînement intensif tout au long de la nuit afin de permettre à Kamui d'acquérir cette nouvelle technique….

[…]


Alors que les flammes autour faiblissaient doucement, Kamui était enfin parvenu à développer sa nouvelle technique. Il pouvait désormais emprunter les sens de son compagnon et les combiner à son zen pour élargir davantage ses capacités de détection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tiens, je crois que nous ne sommes plus seuls... » Dit-il, en expérimentant sa nouvelle technique.

Curieusement, il avait affaire à des chakras qui lui étaient familiers. Ils n'étaient plus trop loin, arrivant tous dans des directions opposées...

[…]



Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryokyaku Shinjirō
[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) EmptySam 27 Avr - 17:55

Expérience : 1021
Messages : 82

[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō)
Cela faisait maintenant des heures et des heures que l'esprit de Susanoo était resté silencieux. Depuis leur dernier échange, depuis sa disparition dans son arme lorsqu'il s'y fut mêlé dans un autre mystérieux tour, Shinjirō n'entendit que le bruit de ses pas qui marchaient vers Kenseitō, que le bruit du vent qui soufflait à ses oreilles, que les frottements de ses vêtements contre sa peau. Autour de lui, il n'y avait personne. La journée avait progressé d'une telle manière que toutes les troupes semblaient s'être divisées dans le pays, comme pour se préparer au lendemain. Il n'y eut plus de guerre, plus d'entourloupes, plus de combats ou de guet-apens. Il n'y avait que sa marche qui pesait sur la terre d'Oto, qui se dirigeait vers un village dont il connaissait grossièrement la position au vue de son passif d'habitant du Son...

Et l'esprit de l'ancien Dieu, lui, avait plutôt décidé de rester muet. Pour des raisons qu'il ne soupçonnait pas – peut-être avait-il besoin de se recharger ou de se reposer après avoir dépensé de son énergie ? –, il était redevenu seul et portait dorénavant le poids de cette conscience et de ce pouvoir qu'il ne pouvait présumer. Son voyage l'emmena enfin devant toutes ces habitations, au coeur du Pays, dans un endroit suffisamment excentré pour ne pas attirer les foudres, dans un lieu qui était le plus propice à retrouver ceux pour qui il avait fait le déplacement.

Il retrouva ses notes, celles sur lesquelles il avait inscrit les quelques mots descriptifs de Kamui et d'Izanami. Provenant de Fujiwara Gen'Ichiro, il n'avait oublié cette mission qu'il avait le devoir d'honorer et plus que de venir servir le pays qu'il avait fuit, il était également en quête de retrouver ces deux shinobis afin de leur porter assistance et sécurité. Alors brièvement, il observa l'intérieur des habitations qu'il pénétrait. Il cherchait ces âmes qu'il se devait de rejoindre et ce fut après de nombreuses minutes qu'il trouva enfin l'une des têtes qu'il chassait, en dehors de ces locaux. Loin d'eux, même, à l'endroit où les flammes avaient précédemment carbonisé l'air dans une détonation fulgurante.

Fujiwara Kamui était finalement en face de lui. Il réalisa d'ailleurs que si lui le connaissait, l'inverse n'était pas vrai. Tout était à faire.

« Toi là-bas ! »

Il lui sourit. Evidemment que ça n'avait rien de bien rassurant, et peut-être le prendrait-il pour un adversaire, mais il se présenta rapidement pour tout désamorcer.

« Tu es Fujiwara Kamui, n'est-ce pas ? Je suis Ryokyaku Shinjirō, Genin d'Homura... je suis envoyé par Fujiwara Gen'Ichiro afin d'assurer ta protection, à toi et à Izanami. Je ne pouvais arriver plus tôt, la guerre m'a prit de mon temps et de mon énergie avant que je ne puisse vous rejoindre... »

Il regarda autour de lui, et ajouta à ses quelques recherches personnelles la conclusion suivante.

« Je vois qu'elle n'est pas avec toi... Saurais-tu où elle se trouve ? »



≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« ... Je suis arrivé bien trop tard, en ce qui te concerne... Désolé. »

Son regard pointait vers le bas. On y trouvait dans ses deux une réelle culpabilité, un désir profond d'accomplir cette mission qui lui avait été donnée et en même temps, une sincère crainte qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Par fraternité envers un shinobi du Shogunat, sans doute, même s'ils ne se connaissaient pas plus que cela.

« ... Demain, il se déroulera un affrontement sans nom à Kenseitō, une ville non loin d'ici. Je l'ai entendu de certains shinobis d'Oto. Ils comptent faire tomber leurs adversaires avec un grand coup. Izanami et toi allez vous y rendre pour tenter de conclure cette guerre, n'est-ce pas ? »

Il ne se doutait évidemment pas qu'un funeste sort s'était abattu sur la Fujiwara qu'il se devait de protéger également. Tout comme il ne se doutait pas qu'il n'y avait pas que les Homurajin qui s'étaient rendus à Oto pour participer à la guerre.




a sealed blade can do no harm

shinjiro

Minamoto Yoichi
[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) EmptyLun 29 Avr - 0:03

Expérience : 708
Messages : 209

[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō)

Faisant mine de ne pas sentir les regards des soldats darder dans sa direction, des mines circonspectes et flétries par la perte de bon nombre de leurs camarades laissés pour mort, ils nourrissaient désormais une certaine suspicion à l’égard de celui qui déclara sa soi-disante volonté de rejoindre les forces du Magicien. Futiles furent ses tentatives de leur expliquer ses desseins, après tout, ils n’avaient guère l’esprit critique pour percevoir au-delà des premières apparences, il ne s’attendait pas à ce qu’on puisse voir chez lui autre chose qu’un traître à sa patrie ayant abandonné les siens pour une seconde fois consécutive, un homme qui avait osé pactiser avec l’ennemi. Incultes, méprisants, leur manque de reconnaissance le dégoûtait au plus haut point. Le sacrifice de sa coéquipière n’avait de sens que s’ils poursuivaient cette lutte jusqu’à sa conclusion, alors il endurait le flot de reproches qu’on envoyait vers lui, tandis que le lieutenant à ses côtés ne semblait pas plus loquace que lui, peu prompt à mettre fin aux commérages de ses hommes si tant est qu’elles leur occupaient l’esprit.

L’air méphitique qui s’élevait des rangs désorganisés de la cohorte qu’il accompagnait n’inspirait guère d’espoir quant au dénouement qui allait suivre à Kenseitô, il s’agissait tout simplement d’une marche funèbre, avançant avec peu de confiance vers la prochaine étape d’une guerre qui ne cessait de les surprendre par la brutalité et ce sentiment d’impuissance qui rongeait leur coeur meurtri par l’incertitude, la quête de sens. Car s’ils se lancèrent naguère dans ce conflit avec confiance, il n’en était rien désormais, leur visage exsangue déformé par la hantise davantage que par les meurtrissures.

S’il avancèrent sans conviction, c’était leur devoir d’honorer la mémoire des défunts qui leur imposait de s’approcher de leur prochaine destination. Le saltimbanque le premier, jettait des regards vitreux vers l’arrière du chariot qui transportait les cadavres démembrés de leurs camarades, et au milieu de cette pile de corps, il remarquait le visage d’un jeune homme dont les traits ne lui donnaient guère plus de vingt printemps. Cette vision lui évoquait son jeune frère qu’il avait laissé dans son village et qui désirait rejoindre l’armée un jour. Qu’était-il devenu depuis la dernière fois? Il espérait seulement qu’il demeurait le plus loin possible du front, où le danger était le plus insurmontable, où la houle fauchait les vétérans comme les jouvenceaux.

[...]

Il avait perdu le fil du temps. A vrai dire, il ne comptait plus les heures de marche, ni les heures de sommeil qu’il négligea dans sa tourmente. Son esprit contenait encore les fragments de la dernière bataille qui se mélangeaient dans sa tête. Qu’aurait-il pu faire pour éviter un tel dénouement, avait-il fait ce qu’il fallait faire pour dominer sur l’ennemi? Il sentait sur ses épaules le poids de la responsabilité, quoiqu’il n’était qu’un mercenaire, il se révélait peu à peu à travers sa capacité à diriger des hommes, tout cela semblait lui venir instinctivement. Mais il n’était pas le seul à être capable de telle prouesse, quand son regard se posa enfin sur une silhouette qu’il reconnut immédiatement.

Kamui… san?

Quelle était la raison de sa présence ici? Il l'ignorait. Mais il était probablement là dans le contexte de la guerre. En d’autres circonstances, sans doute lui aurait-il accordé un accueil plus chaleureux. Ses yeux emplis de surprise laissèrent place à une certaine forme de tristesse mêlée à de la culpabilité, il était incapable de croiser les yeux avec celui qui était directement concerné par la terrible nouvelle.

Nous avons été décimés par un terrible ennemi allié à Oto, nous n’avons rien pu faire pour leur tenir tête. Et Izanami…

Dans ses mains fragiles, un objet enveloppé dans du tissu, avec des tâches rouges et des mèches argentées qui dépassaient. On devinait aisément de qui il pouvait s’agir.

Si je ne lui avais pas proposé de m’accompagner à Tetsu, nous ne serions jamais retrouvés mêlés à cette guerre. Il marqua un temps de silence, la gorge nouée par la douleur irrépressible, comme un étau qui se resserrait et l'empêcher de formuler ses mots. C’est comme si c’était moi qui l’avais tué.

N’était-il par le meurtrier, le vrai responsable finalement? S'il ne lui avait pas parlé de son pays natal, s'il ne lui avait pas décrit ses coutumes et la beauté de ses paysages, ou s'il ne l'avait jamais rencontré lors de cette fatidique mission de nettoyage de tente Fujiwara... Rien de tout cela ne se serait passé. De ses doigts assassins s’écoulait le sang de la regrettée guerrière. Profondément affecté par la foule émotionnelle, il ne remarqua pas encore la présence de l'autre inconnu à l'allure mystérieuse qui se tenait à ses côtés. Mais était-ce vraiment le moment de faire les présentations?

Seijuu Shānyùe
[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) EmptyDim 5 Mai - 22:11

Expérience : 765
Messages : 245

[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō été 83, pays du son – ft. Fujiwara Kamui, Ryokyaku Shinjirō & Minamoto Yoichi

Les yeux du Seijuu vinrent trouver la voûte nocturne, ses traits tout justes éclairés par les braises d'un feu mourant sur les bûches lorsqu'il contemplait les tracés invisibles des étoiles. Une aura rougeoyante demeurait au sein du manteau obscur, là où s'était élevé le pilier qui avait embrasé l'azur. Ses particules s'évaporaient doucement dans l'air au fur et à mesure des heures qui s'écoulaient, sans que des observateurs impies comprennent la raison de son existence. Le reptile porta à ses lèvres les courbes d'un bol de sylve que lui avait conféré l'eau d'une rivière sur son chemin, ses iris fendus questionnant la présence de cette colonne invoquée par les cieux. Elle lui avait rappelé le pouvoir ardent de certains démons que contaient les légendes de son pays, passées de bouches à oreilles avec les générations. Des jours le séparaient encore de son emplacement ; et peut-être était-ce pour le mieux. L'odeur âcre des onguents calmant ses plaies s'élevait encore à travers le lin qui les enfermait contre ses chairs. Mouvoir ses membres ne lui arrachait plus de rictus de douleur – mais l'habitude lui avait appris qu'une souffrance endormie était souvent le berceau de cicatrices que l'on ne devait pas être tenté d'éveiller. Elles lui demanderaient certainement tout autant de temps pour guérir.

Alors sa dextre asphyxia les flammes d'un revers de sable avec un dernier regard offert à l'émanation pourpre qui surplombait son être. L'obscurité gagna bientôt ses flancs, son échine pressée contre le tronc d'un arbre épais comme un animal craignant d'être frappé dans son sommeil, là où les feuilles tombantes de l'automne se faisaient encore rares.

***

Les jours suivants avaient été le lot des précédents, épousant la quiétude après la tempête : des maigres âmes qu'il trouva sur son chemin, aucune n'était celle d'un soldat ou offerte à la colère d'une armée. Des douleurs éparses s’étaient élevées de nombreuses fois dans ses veines, fantômes du passé, lorsque les reliefs de ces terres désolées s'imprimaient dans son esprit ; sa mâchoire s'était serrée en tentant d'endiguer le contact spectral de ces sévices dont son corps gardait les vestiges. Sa langue rendue amère par le dégoût et sa poigne enfermée contre le métal froid de la bague pendue à son cou, Shānyùe s'était enfoncé plus profondément dans ces terres en plaçant les traits familiers d'un aède sur les visages muets des inconnus qui trouvaient sa route. Quelques Jiseki-gasa allaient et venaient parfois sur ses flancs, errants à son image sur les sentiers du monde et dont la compagnie silencieuse était aussi agréable que celle de la brise et des embruns.

La pluie vint le deuxième jour. Son corps s'était alourdit du poids des larmes éparses du ciel, jusqu'à sentir chaque brin de ses cheveux se presser contre ses joues ou sa nuque. Leurs couleurs crépusculaires s'étaient ternies face à la grisaille que les nuages avaient dressée pour elles, l'horizon assombrit par les éclairs et le joug d'une nuit invoquée sur le plan du soleil. Son être s'était retrouvé reclus sous l'égide fragile d'une bâtisse abandonnée, ses membres reposant sur ses genoux. Ses iris fendus s'étaient contentés de percer la bruine que l'eau écoulait sur le sol, rendu muet par le capharnaüm de l'orage. Des gouttes orphelines roulaient parfois sur les courbes de son visage ou frigorifiaient son échine lorsqu'elles trouvaient le repli de ses vêtements.
Il resta de longues heures parmi la paille et le bois condamné à pourrir, à attendre que la lumière crépuscule du Nord réapparaisse derrière l'obsidienne du tonnerre.

***

À l'aube du troisième jour, ses pieds avaient foulé les détours d’un campement ravagé. La terre semblait avoir été défrichée par le courroux d'un dieu, épargnée seule en son cœur comme si un impie avait osé opposée à elle. Pendant un temps, le reptile se demanda si elle avait été le fruit des éclairs ayant frappé la terre – mais l'eau de la veille y avait déjà fait son lit, croupie par la boue et les bras désossés des morts.
Trois silhouettes demeuraient pourtant au loin, dressées sur leurs appuis par le filon de la vie. Il ne les reconnut pas, au début. Pour l'une d'entre elles, le temps lui-même n'y fit rien : inconnue à son regard comme elle l'était à son âme, elle ne jouissait pas de la familiarité que lui inspiraient les secondes, aussi fluctuante ait pu être leur rencontre.

Leurs mines se détaillèrent au gré de ses pas, meurtries, sévères, accablées. Il pouvait voir leurs lèvres bouger sans entendre leurs paroles – mais il pouvait constater l'effet qu'elles avaient sur leurs corps, sur leurs échines arrondies par la peine qui souhaitaient s'enfermer sous la terre.
Leurs voix s'étaient déjà taries lorsqu'il rejoignit leurs flancs, un goût amer laissé sur sa langue. Ses iris s'étaient fendues à leur approche, son corps couvert des traces de sang et de boue que l'averse n'avait pas chassé. Elles s'étaient incrustées dans les reflets des écailles qui fleurissaient petit à petit sur son cou et ses avant-bras à chacune de ses enjambées, aussi éparses que le murmure de sa véritable nature.

« Le Shogunat d'Homura devait me prévenir s'il s'impliquait dans le conflit du Pays du Son. Je constate que ce n'était qu’un beau mensonge. », son regard trouva celui du samouraï, alors que quelques mèches crépusculaires se dénouaient de la cordelette qui les retenait dans son cou sous la force du vent.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fujiwara Kamui
[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) EmptyAujourd'hui à 1:33

Expérience : 1131
Messages : 364

[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte IV : Le jour de la fin.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.
Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.


Le samouraï à la crinière de lion se retourna lentement pour faire face à la voix qui l'interpellait. L'individu lui était totalement étranger, contrairement aux deux autres sources de chakra qui se rapprochaient de leur position.
Sur ses gardes, il demeurait totalement stoïque face à son interlocuteur, du moins jusqu'à ce qu'il évoquât le nom de son cousin, Gen’Ichiro. Ses traits se détendirent alors qu'il semblât intérieurement confus devant l'évocation d'Izanami, sa cousine.

« Ici, je me nomme Kogetsu F. Kamui. » Précisa -t-il, dans un premier temps.

Après tout, il n’était pas en mission officielle. Même pas officieuse en réalité, puisqu’il s’était engagé dans cette lutte en désobéissant à la hiérarchie. Ainsi, depuis le début, il n’avait jamais évoqué son appartenance au Shogunat, ni même à ses propres compagnons, pas même à sa fiancée.  

« Je constate que mon cousin a préféré se passer des détails. Sache que tu n'es pas ici pour ma protection. Je suis rien de plus qu'un soldat, si je venais à tomber, tu devras poursuivre sans moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es ici pour nous aider, mes alliés et moi, à faire tomber le Daimyo. Nous sommes ici pour libérer le peuple Otojin du joug de ces crapules sans foi ni loi. Il est question de justice mais aussi des intérêts des nôtres. Si tu es toujours partant en dépit de ce que cela implique, alors je te remercie sincèrement pour ton engagement.
» Ajouta-t-il avec franchise.

Il ne comprenait toujours pas ce qu'Izanami venait faire dans l'équation…

« Ne sois point désolé. Le pays est dans un état tel que j'ai moi-même du mal à porter secours à mes propres alliés. C'est déjà bien que tu sois arrivé jusqu'ici, sain et sauf. » Fit-il dans le but e lui ôter le poids de la culpabilité qu'il semblât porter. « J'ignore pourquoi est-ce que tu parles d'Izanami... » Reprit-il, avant d'être interrompu par une voix familière.

Minamoto Yoichi.
Quelle ne fut pas sa surprise de revoir l'artiste ici quatre mois après leur rencontre dans le domaine des Fujiwara. Le destin, sans nul doute. Alors que son regard scrutait les stigmates des épreuves que le Minamoto semblait avoir traversées, Kamui apprenait au même moment que le régiment de l'artiste avait été décimé par l'armée Otojin.
Sur le moment, il ne sut dire si c'était une bonne ou mauvaise chose tant Tetsu lui avait donné du fil à retordre par l'intermédiaire de l'homme Yokaï. Cependant, dès lors que Yoichi évoqua le nom d'Izanami, il craignit le pire... Si en temps normal il se serait probablement posé nombre de questions sur cette prétendue participation de sa cousine à ce conflit, pour le moment, le Fujiwara était entièrement suspendu aux lèvres de son interlocuteur. Il entendait son coeur battre au même rythme que lors de l'annonce d'Aomori concernant sa propre unité.

Yoichi lui annonça finalement la vérité : Izanami n'était plus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une immense douleur vint se saisir de sa poitrine, comme si son cœur pesait lourd, plus que tout le poids de son corps. Une douleur insoutenable, alors que quelques bribes de souvenirs s'imposaient à lui, le coupant l'espace de quelques secondes du monde tangible.

Lorsqu'il revint à la réalité, son regard fixait le Tetsujin et ressentait toute la culpabilité que lui aussi semblait porter. Il ignorait de quelle façon Izanami s'était retrouvée impliquée dans ce conflit, mais il savait bien une chose à son sujet : personne, pas même son propre frère, n'était capable de l'impliquer dans quelque chose pour laquelle elle ne trouverait aucun intérêt.

« Relève la tête, Yoichi-san. C'est insulter sa mémoire que de te considérer comme à l'origine de ce qui lui est arrivé. Izanami est du genre à vivre librement sa vie, avec fierté et sans regret, avec toute la passion et la détermination qui la caractérise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne lui retire donc pas cela. Si tu tenais à elle, bats-toi pour honorer sa mémoire !
» Glissa-t-il, s'efforçant de rester stoïque pour étouffer sa propre peine.

C’était en cet instant que l’'autre source de chakra se manifesta. Il ne s'agissait nulle autre que Seijuu Shanyue. Encore une belle surprise. Tous semblaient être impliqués d'une façon ou d'une autre dans ce conflit.

« Shanyue... Il n'y a aucun soldat du Shogunat ici… Je suis Kogetsu F. Kamui, membre de la horde et de la Cour de la reine Ahoudori II. Nous avons pour mission de faire tomber le Daimyo et son armée. » Fit-il, s'adressant au trio, bien que son regard dévisageât le mercenaire.

Il prit un instant pour de leur présenter sa faction. Il leur exposa brièvement la particularité de son dernier adversaire, sa force et son affiliation. Il en attendait autant du trio, mais il ferait sans s'ils décidaient de ne pas jouer franc jeu. Après tout, ses intérêts n'étaient pas forcément les leurs...

« Quelles que soient les motivations qui vous ont conduits jusqu’ici, que diriez-vous d’unir nos forces pour faire tomber le Tyran ? »

Le cas de Tetsu attendra, sa priorité demeurait le Daimyo... Qu'en était-il pour les autres ?


Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) Empty


[Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Guerre partie 2] Le jour de la fin : la bataille de Kenseitō (Kamui, Yoichi, Shānyùe, Shinjirō)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:30