SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +30 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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ChatGPT juge nos personnages

Kyojin
ChatGPT juge nos personnages EmptyMar 4 Juin - 11:48

Expérience : 446
Messages : 109

ChatGPT juge nos personnages Empty
KyojinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: ChatGPT juge nos personnages
Salut,

J'ai eu pour idée de demander à ChatGPT ce qu'il pensait de la présentation de mon personnage en lui précisant bien évidemment le contexte et voilà ce que ça donne.

• Ce que j'ai demandé à ChatGPT:
J'ai créé un personnage fictif dans un univers similaire à celui de l'œuvre Naruto
Je peux te partager la description ainsi que l'histoire de mon personnage ?

Puis j'ai c/c ma présentation sans rien y toucher.

Avis ChatGPT sur Kyojin:

Si jamais vous voulez que je fasse pareil pour votre personnage hésitez pas ça peut être marrant !


Avis ChatGPT sur Kaguya Zetsumei:

Avis ChatGPT sur Aburame Wari:

Avis ChatGPT Sato Katsuki:

Ryokyaku Shinjiro:

Fuwa Yasahiro
ChatGPT juge nos personnages EmptyMar 4 Juin - 12:02

Expérience : 839
Messages : 208

ChatGPT juge nos personnages Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages
J'ai donc fait de même !

 " Ton personnage, Yasahiro, a une profondeur fascinante qui enrichit l'univers similaire à Naruto. Voici quelques points clés et suggestions pour étoffer davantage son histoire et sa psychologie :

Psychologie et Physique
  • Psychologie: Yasahiro est un personnage pragmatique et réaliste. Sa loyauté envers l'autorité est tempérée par une lucidité sur la nature de son environnement. Son désir de tranquillité contraste avec l'hostilité potentielle envers les étrangers. L'égoïsme et la xénophobie ajoutent une nuance sombre à son caractère.
  • Physique: Bien que tu n'aies pas mentionné de détails physiques précis, imaginez-le avec une stature et des traits qui reflètent sa vie de guerrier discipliné. Peut-être des muscles fins et secs, des cicatrices discrètes mais significatives, et des yeux perçants qui montrent à la fois sa vigilance et sa fatigue.


Idéaux
  • Carrière: Ses objectifs montrent une volonté de devenir indispensable tout en restant dans l'ombre, ce qui correspond bien à un assassin ou un espion. Son désir de sécurité intérieure et extérieure renforce l'idée qu'il voit son rôle comme protecteur plutôt que simple exécutant.
  • Famille et Mentors: La vision de sa famille comme une toile de mentors et de guides bienveillants est touchante. Cela montre qu'il voit ses relations familiales comme une source de force et d'inspiration, malgré le contexte dur de leur vie.


Liens et Perception du Monde
  • Lien avec le Daimyos: La lignée Fuwa se positionne comme des vassaux pragmatiques, adaptant leur style pour survivre. Cela démontre une flexibilité et une capacité d'adaptation importantes.
  • Rapport avec les Clans:
  • Kaguya: Ils voient les Kaguya comme un moteur nécessaire, malgré leur barbarie. Cette ambivalence montre une compréhension nuancée de la nécessité de la force brute.
  • Yuki: Les alliances avec les Yuki montrent une tentative de renforcer leur lignée par le sang, mais avec peu de succès. Cela crée une dynamique intéressante de respect mutuel sans réels bénéfices tangibles.
  • Sabreurs: La rivalité avec les sabreurs, liée à des cicatrices anciennes, ajoute une couche de profondeur historique et de désir de surpasser ces rivaux.


Pacifisme et Éviction du Daimyo
  • Pacifisme: Le mouvement pacifiste est vu comme une menace, mais aussi comme une opportunité à utiliser. Cela montre une flexibilité stratégique dans l'approche de Yasahiro et de sa lignée.
  • Éviction du Daimyo: L'histoire des Fuwa sous Yoshinori et Gensei montre comment ils ont navigué dans des périodes troublées, renforçant leur résilience et leur pragmatisme.


Histoire du Personnage
  • Origines: Les récits répétés et les préceptes inculqués montrent une propagande bien ancrée et une éducation rigide. La rage de Yasahiro envers cette condition ajoute une dimension émotionnelle puissante à son personnage.
  • Assassinat: La mission de contaminer l'eau et l'assassinat par son père montrent les méthodes discrètes et efficaces des Fuwa. Cela souligne la nature implacable de leur existence et leur loyauté pragmatique.


Suggestions pour étoffer le personnage :
  • Détails physiques: Ajoute des éléments spécifiques à son apparence qui reflètent son entraînement rigoureux et son passé de survivant.
  • Relations personnelles: Développe quelques relations plus personnelles au sein de la famille Fuwa ou avec des membres d'autres clans pour montrer comment ces liens influencent son comportement et ses décisions.
  • Dilemmes moraux: Inclure des situations où Yasahiro doit choisir entre sa loyauté envers ses supérieurs et son propre code moral, ou des moments où il remet en question la validité des ordres reçus.
  • Évolution personnelle: Montre comment Yasahiro évolue à travers les épreuves, peut-être en découvrant un rêve ou une ambition personnelle qui dépasse sa simple survie.


En résumé, Yasahiro est un personnage complexe et bien construit, avec une riche histoire familiale et une psychologie nuancée. En ajoutant des détails spécifiques et des relations personnelles, tu peux encore enrichir son profil et le rendre encore plus vivant et engageant pour ton univers. "
Fuwa Yasahiro
ChatGPT juge nos personnages EmptyMar 4 Juin - 13:39

Expérience : 839
Messages : 208

ChatGPT juge nos personnages Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages
Sur demande de Zetsumei.


Ton personnage, Kaguya Zetsumei, est fascinant et complexe, alliant des aspects psychologiques et physiques uniques à une histoire riche et torturée. Voici une analyse et une présentation de son profil pour mieux comprendre et organiser ses caractéristiques et son développement.

Psychologie et Physique



Psychologie :
  • Curiosité et Exploration : Zetsumei cherche à comprendre le monde de manière profonde et méticuleuse, en utilisant toutes ses expériences sensorielles et les réactions des autres êtres vivants.
  • Rejet du Gâchis : Chaque moment doit être utile et contribuer à son éveil. Il déteste le gâchis et valorise l'efficacité.
  • Perception de la Mort : Il trouve une valeur unique dans le moment où la vie s'éteint sous ses actions, voyant cela comme une forme d'éveil.
  • Absence de Frivolité : Sa vie est dépourvue de tout ce qui est superflu. Il se passe de vêtements lorsque possible, utilisant ses capacités osseuses pour se protéger et se vêtir.
  • Nature Violente : Sa capacité à ôter la vie est évidente et il ne se prive pas de le faire, trouvant un plaisir dans l'acte de tuer.

Physique :
  • Apparence : Il se couvre de plaques osseuses, ce qui lui donne une allure à la fois redoutable et distincte. Son corps est façonné par la vie sauvage, exhibant une aptitude évidente pour la violence.
  • Absence de Vêtements : Préférant la protection osseuse à des vêtements conventionnels, il vit presque nu, sauf lorsqu'il est nécessaire de se cacher ou de se protéger davantage.



Idéaux

Valeur de la Vie :
  • Toutes les vies ont une valeur potentielle entre ses mains. Il trouve de la beauté dans le carnage et cherche à perpétuer cette vision.



Liens et Perception du Monde

Relation avec le PNJ Taosu :
  • Enseignement et Admiration : Zetsumei admire Taosu qui lui a enseigné l'Ostéogénèse, et cette admiration a influencé ses pensées durant son exil.

Vue sur Kiri :
  • Naturelle Violence : Le meurtre et la violence sont pour lui des éléments immuables et essentiels du monde.
  • Manipulation de la Mort : Il voit la mort comme un point commun unifiant toutes les espèces, et manipuler la mort est, pour lui, une vocation pure et parfaite.

Perception des Clans :
  • Préférence pour son Clan : Il estime son propre clan, les Kaguya, au-dessus des autres clans de Kiri, les voyant comme ayant une compréhension plus pure et vraie des valeurs qu'il chérissait.
  • Mépris du Seigneur de l'Eau : Zetsumei méprise le nouveau Seigneur de l'Eau, Yoshinori, le considérant faible et indigne.



Histoire du Personnage

Origines et Formation :
  • Né dans le clan Kaguya, Zetsumei adopte rapidement leurs mœurs sanguinaires.
  • Ses talents pour maîtriser les capacités de son clan sont reconnus et encouragés.

Transformation par la Maladie :
  • À l'âge de 13 ans, une maladie le frappe juste avant son examen Genin, le rendant impuissant et entraînant son échec.
  • Conformément à la Clause des Kaguya, il est exilé sur une île de l'Archipel de la Lune pour cet échec.

Exil et Survie :
  • Sur l'île, il embrasse la survie, chassant et torturant les créatures locales, y compris les humains occasionnels.
  • Il développe ses compétences et ses instincts prédateurs, vivant dans une liberté totale.

Retour à la Civilisation :
  • Après de longues années, il saisit l'opportunité de quitter l'île à bord d'un navire de pêche.
  • Il accoste incognito sur l'île principale de l'archipel, laissant derrière lui un équipage massacré.

Nouveaux Pas :
  • Désormais sur l'île principale, Zetsumei commence une nouvelle phase de son existence, animé par son désir de tuer et d'explorer.


Cette description détaillée permet de saisir la profondeur de ton personnage, ses motivations, et ses expériences. Kaguya Zetsumei est un personnage qui peut apporter une dynamique unique et sombre à n'importe quelle histoire ou univers, enrichissant l'intrigue avec sa perspective violente et pragmatique.
Kensho
ChatGPT juge nos personnages EmptyMer 5 Juin - 10:25

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KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages
Le format est différent, il m'a pas sorti la même chose. Par contre, c'est flippant à quel point il a bien saisi le personnage et anticipé ce que je voulais faire juste à partir des éléments de présentation.

Spoiler:

Ryokyaku Shinjirō
ChatGPT juge nos personnages EmptyMer 5 Juin - 19:50

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Ryokyaku ShinjirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages
my dream tu peux me le faire et l'afficher ici stp ?


a sealed blade can do no harm

shinjiro

Matsurika Hanabi
ChatGPT juge nos personnages EmptyJeu 6 Juin - 22:25

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Messages : 397

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Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages
Idem je veux bien une petite analyse IA d’Hanabi quand tu as le temps


MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Eien no Weihan
ChatGPT juge nos personnages EmptyVen 7 Juin - 1:09

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Messages : 265

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Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages
Weihan
Spoiler:
Hanabi
Spoiler:



EIEN NOWEIHAN

i'll show you the Way, Invité

Inuzuka Takeshi
ChatGPT juge nos personnages EmptyVen 7 Juin - 18:38

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Messages : 175

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Inuzuka TakeshiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages
Je donne des cookies à qui va checker la présentation du mina-ble Takeshi :p
Tachibana
ChatGPT juge nos personnages EmptyVen 13 Sep - 21:01

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Messages : 115

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TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages
Je veux bien que Kyojin fasse juger mon personnage...


Tachibana parle en #8EA6D1
Tsubame Tatsumi
ChatGPT juge nos personnages EmptyVen 13 Sep - 21:49
En ligne
Expérience : 250
Messages : 119

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Tsubame TatsumiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages
Hey, hey ~

Nous dirions bien pourquoi pas aussi, avec Tatsumi, mais avec quelques craintes de ce que ça pourrait donner...

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Message Sujet: Re: ChatGPT juge nos personnages


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