SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +10 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +10 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKyojin
Aujourd'hui à 21:05
TOUT HOMME DOIT MOURIR, GROUPE 1 – ESTparNarrateur
Aujourd'hui à 20:15
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparKawasaki Kaïto
Aujourd'hui à 18:52
03. Demande de succèsparKawasaki Kaïto
Aujourd'hui à 18:40
20XP : MISSIONS OFFICIELLES S, EXPLORATION S, TRAMES PERSONNALISÉESparMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 17:04
À charge de revanche, groupe 3 – À l'hôpitalparMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 16:56
3XP : MISSIONS LIBRES D (SANS X2) ET ENTRAÎNEMENTSparMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 15:00
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 11:08
07. Demandes de transactionsparMaître du Jeu
Aujourd'hui à 10:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]

Kaguya Seizetsu
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyMer 21 Aoû - 20:50

Expérience : 71
Messages : 22

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Kaguya Seizetsu

Message Sujet: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]

Chapitre I : La traque de Masamune



Tout commença par une matinée qui s'annonça comme les autres. Un réveil cauchemardesque habituel, un repas préparé à la va-vite et les pensées plongées dans le cosmos, les ingrédients étaient tous réunis pour une nouvelle journée chiante à trouver son utilité parmi " eux ", parmi le peuple qu'il représentait aujourd'hui. Depuis son enfance compliquée chez les moires, Seizetsu n'avait plus vraiment d'objectif de vie. Son esprit était brisé et ne se résumait plus qu'à relâcher sa haine lorsque le moment le permettait.

Le bruit des os brisés retentissait dans son crâne, c'était une sensation qu'il n'avait encore jamais vécue. Sa main venait soutenir sa tête, souffrante, alors que son autre bras dispersé les objets poser sur la table en les éjectant directement au sol, il se sentait lourd et avait besoin de se soutenir à cette petite table. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais tout cessa instantanément lorsqu'un homme couvert d'une longue cape noire et encapuchonné venu toquer à la fenêtre.

Son visage était dissimulé derrière un masque, sa voix couverte. Attendant que le Kaguya lui ouvre, il alla chercher de sa main une lettre scellée directement dans la besace en bandoulière qu'il portait. Lorsqu'il n'y eut plus aucun obstacle de verre entre eux, il tendit la lettre à son destinataire.

▬ Kaguya Seizetsu ? Question rhétorique. Voici votre ordre d'assignation, vous partez sur le champs.

Il eut tout juste le temps d'ouvrir la lettre, que lorsqu'il releva la tête, le mystérieux shinobi masqué n'était déjà plus là, il avait comme disparu dans la nature. Il refermait la fenêtre et son plongea attentivement dans la lecture de son assignation. Il prit connaissance de ce qui lui était demandée et en quoi tout cela consister.

« Par la présente, veuillez vous mettre à disposition de votre équipe directement aux portes du village. Votre traque vous sera expliquez sur place, puis, partez immédiatement. Le code de l'Assassin devra être respecté et appliqué. Pour Kiri. »

Elle n'était pas signée, mais portait le sceau des instances de Kiri. Voilà des ordres relativement simples à comprendre et il ne fallut pas longtemps à Seizetsu pour se préparer. Il se rendit sans plus tarder aux portes brumeuses afin de découvrir qui on avait pu lui mettre dans les pattes. Autre chose qu'il avait pu comprendre, c'était qu'on l'avait sélectionné pour traquer quelqu'un ou quelque chose, alors, il espérait avoir plus d'information sur cette " mission " qu'on lui donnait.

Sans doute que quelqu'un était directement responsable de la mise en place de cette traque et de cette équipe, mais encore fallait-il que chacun s'entende. Coopérer dans des intérêts communs n'allait pas être un souci en ce qui concernait Seizetsu. Ce dernier d'ailleurs, marchait déjà vers les portes, son paquetage en dos. Il lui avait juste fallu le temps de rassembler son équipement et quelques vivres.

Arrivant dans les tous premiers, il n'était cependant pas d'humeur à parler pour l'instant. Il avait mal dormi et n'avait pas eu le temps de finir de manger. Alors il espérait qu'il n'y ait pas de retardataire.



Jauge de satisfaction ▬ 5/10
(Si la jauge tombe à zéro, Seizetsu devient enclin à trahir le pouvoir en place)
Kaguya Shiba
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyMer 21 Aoû - 21:08

Expérience : 61
Messages : 15

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Kaguya ShibaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]

La Traque Masamune | Effort Maximum



La traque à l'homme, souvent associée à des récits de chasse, de guerre ou de justice, est un thème qui résonne profondément dans l'imaginaire collectif. Cette pratique, qui consiste à poursuivre et capturer un être humain, soulève des questions éthiques, psychologiques et morales. Que ce soit dans le cadre de la justice, de la guerre ou même d'un jeu macabre, la traque à l'homme révèle des aspects sombres de la nature humaine, ainsi que les limites de la civilisation face aux instincts primitifs.

 ▬ Lets fucking go ! Tout en effectuant deux trois pas de danse.

Elle révèle également des aspects psychologiques profonds. Pour le chasseur, elle peut devenir une obsession, une quête de pouvoir ou une manière de prouver sa supériorité. Dans certaines situations, cette poursuite devient une manière de satisfaire des pulsions violentes ou destructrices, où l'excitation de la chasse dépasse la raison.

Pour la personne traquée, la situation est souvent synonyme de terreur, de stress intense et de lutte pour la survie. La traque met en jeu des instincts de survie primitifs, poussant l'individu à recourir à tous les moyens possibles pour échapper à son poursuivant. La peur constante de l'échec, la sensation d'être traqué comme un animal, peuvent avoir des effets dévastateurs sur la psyché de la victime.

 ▬ Sympas le costume jaune, tu as vu la matière du miens ? incroyable hein.

La chasse à l'homme pose des questions éthiques majeures. Jusqu'où peut-on aller pour capturer un individu ? La fin justifie-t-elle les moyens ? Ces questions sont particulièrement pertinentes dans les contextes modernes, où les traques peuvent prendre la forme de poursuites judiciaires, d'opérations militaires ou d'actions de groupes extrémistes.

Dans le cadre de la justice, la traque est justifiée par la nécessité de punir les criminels et de protéger la société. Cependant, lorsque les méthodes utilisées deviennent inhumaines, comme la torture ou l'exécution sommaire, la morale et l'éthique sont remises en question. La traque peut alors basculer dans la barbarie, transformant le chasseur en bourreau.

 ▬ Ouh une sabreuse ?! Fait moi cuir ma jolie oh oui oui oui. Tout en ce touchant le costume de façon douteuse.

Dans un monde où les frontières entre l'humain et l'animal sont parfois floues, la traque à l'homme reste un sujet profondément troublant et fascinant.
Tanaka Asami
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyDim 25 Aoû - 18:51

Expérience : 45
Messages : 8

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Tanaka AsamiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]
Asami s'était préparée soigneusement, poussée par le faite que cette mission était importante. C'était face à son reflet que les enjeux lui revinrent avec force dans son esprit. Pour la vision qu'elle voulait donner de son clan et pour la sécurité de celui-ci, il lui était intolérable de laisser un assassin qui se vantait de tuer ses membres et de garder des souvenirs de ses crimes. En plus, c'était aussi sa première mission en tant que sabreuse et membres du conseil qui dirigeait le clan. Le résultat de cette mission devait être positif pour montrer qu'elle peut assurer en tant que chef de clan aux autres membres et pour elle aussi. La jeune sabreuse prit une grande inspiration pour retrouver sa sérénité et elle noua ses cheveux en chignon d'un geste sec pour changer la pression en détermination.

En traversant le quartier du clan, on la salua avec respect. Elle avançait la tête haute, rendant la politesse pour un signe de tête, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait rien fait pour mériter cette attention. Elle tenait son rôle avec son air supérieur et confiant pour ne pas les décevoir et les inquiéter en montrant ses doutes.

Lorsque la jeune Tanaka arriva aux portes, elle découvrit un spectacle de deux grands hommes masqués par des costumes intégraux colorés. Était - ce une nouvelle mode ? Celui en rouge ne tenait pas en place et plaisantait tandis que celui jaune était son opposé avec sa mine menaçante et son silence pesant. Asami sourit à la blague douteuse du monsieur rouge lui permettant de se détendre un peu.

"Je m'appel Tanaka Asami, enchantée."

Une réponse qui semblait trop stricte face à la spontanéité que montrait sa camarade d'autant plus qu'il la connaissait de nom vu sa plaisanterie, mais elle était polie et convenable, tout ce qu'on attend d'une dirigeante de clan. Au moins, cela invitait ses camarades à faire de même, car la jeune fille ne connaissait pas les membres de cette nouvelle équipe.
Uzumaki Asami
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyLun 26 Aoû - 4:55

Expérience : 1273
Messages : 314

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]

En Quête d’Espoire ―



永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — X (D)

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement dans son corps un chakra iroujutsu afin d'améliorer sa force. L'augmentation varie en fonction de la quantité de chakra investie.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang X


C’est sans la moindre difficulté qu’Asami déchirait le lin du parchemin qui contenait son ordre de mission. Entre ses doigts constamment chargés en chakra, le tissu semblait aussi fragile qu’une feuille automnale couvrant les aléas des dédales de la cité de l’eau. Quel avait été le contenu de la lettre qu’elle avait reçue ? Elle garderait sa substance sous silence jusqu’à sa mort.

Elle qui n’était encore qu’une vulgaire mercenaire aux bifurcations médicales, allait pourtant tenter d’imposer une nouvelle fois sa vision à ceux qui ne voyait la mort que comme une tradition.

***

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — X (D)

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement dans son corps un chakra iroujutsu afin d'améliorer sa force. L'augmentation varie en fonction de la quantité de chakra investie.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang X


Encore et toujours chargé de cette force, coûteuse, mais perpétuelle...

[Asami] - Est-ce vraiment la première chose que tu souhaites dires à quelqu’un qui pourrait potentiellement protéger ta vie sur le terrain…

Chacun de ses pas qui l'approchait du trio de soldats de la cité de la mort était accueilli par une fracture du sol, certes minimes mais bien présentes, sous la puissance de ses pieds. L’Uzumaki n’appréciait pas du tout le spectacle que lui offrait l’homme au costume rougeâtre. Peut-être était-ce par solidarité féminine ? par solidarité de prénom ? par simple dégoût envers un tel comportement ? Peut-être avait-elle un balais dans le cul ou, finalement, peut-être était-elle simplement difficile d’approche et mettait le trio à distance d’emblé ?

Son regard d’Alexandria perçait ce qui lui semblait être les yeux du clown costumé de rouge.

[Asami] - ... Dans tous les cas, je ne souhaite pas dépendre de toi et tu peux être certain que je n'ai aucune intention de t'aider au delà de mon talisman.

Sur ses mots, elle offrait un parchemin de lin sur lequel se tenait un sceau de sa propre confection. Un sceau de vie qui irait directement à l’encontre des préceptes du village caché.

保存シール | Hozon shīru : Sceau de Préservation — B

Iroujutsu & Fuinjutsu

Après la réalisation de quelques mudras, Asami pose un sceau sur une cible volontaire ou inconsciente. Il se répand le long de son corps et une fois en place, le sceau maintient une cible en vie dans un état de stase. Les glyphes forces un réflexe de respiration, ils font battre le coeur de la cible et viennent remplacer les paroies des plaies comme si les vaisseaux n'avaient pas été endommagée. Cette technique ne soigne pas les blessures, elle permet simplement de retarder la mort le temps que des soins lui soient administrés.

UTILITAIREMONOCIBLEMARQUAGE Puissance de rang B


Imposant sa force physique décuplé par son chakra Iroujutsu sur l’homme vêtu de rouge, qu’il accepte le parchemin ou qu’il tente de repousser cette dernière, Asami poursuit son désagréable discours que les plus vieux habitué à ses interactions pouvaient sans doute réciter par coeur…

[Asami] - Tiens. Un sceau qui tiendrait même le plus incompétent des kirijine en vie le temps qu’il rejoigne l’hôpital le plus près. Déclarait-elle en fixant encore l’homme à la tenu carmin Il faut le poser avant de perdre connaissance. Elle lui offrit un léger clin d’oeil

Elle relâcha la pression et laissait véritablement un « talisman » chargé en chakra qui n’attendait plus que d’être posé par Shiba.

Finalement, elle finit sa propre présentation.

[Asami] - Mon nom est aussi Asami, mais du clan Uzumaki. Ma spécialité est la médecine et les sceaux. Tant que je serais en vie et que vous êtes en un seul morceau, vous pouvez compter sur moi pour soigner les plus profondes de vos blessures...

Elle valsait son regard sur les trois genins de Kiri qui l'accompagnait pour finalement poser ses iris sur celui qui l’avait antagonisé sans le savoir.

[Asami] - ... Sauf toi ! À moins que tu ne t’excuse à notre collègue sans que ça ne puisse être mal interprété ? Autrement, tu devras te contenter de mon talisman. Si t'en est capable.

Dans tous les cas, il détenait ce qu’il lui suffisait pour ne pas mourir immédiatement lors de cette mission. Pour peu qu’il ait le luxe de s’auto-poser le talisman de l’Uzumaki.

Quant-à elle ? Elle se mettait déjà en route, imposant son propre rythme.

[Asami] - Bref, Allons s'y…




Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten »
Narrateur
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyDim 1 Sep - 5:56

Expérience : 1438
Messages : 730

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]
C'est dans cette nouvelle formation que le trio débute leur chasse à l’homme. Du peu qu’ils en savaient, Miyamoto Masamune était un sabreur émérite, bien plus talentueux et puissant que de nombreux membres du clan. Pourtant, pour une raison inconnue, il s’avéra que celui-ci semble ne jamais avoir été béni par l’un des septs. Le génie, frustré de ne pas avoir été béni comme ses comparses -qui étaient parfois bien plus faible que lui-, finit par ne jamais revenir de mission et devint la lame fantôme du pays de l’eau. Était-ce la fidélité -ou la rage- qui le rattachait encore à cette terre, mais d’après les derniers rapports, Masamune n’aurait toujours pas quitté l’archipel de l’Eau. Il naviguerait d’île en île à la recherche d'épéistes plus puissants les uns que les autres.

Pourtant, peut-être que l’appel du grand continent finit par séduire la lame fantôme, qui aurait été aperçue pour la dernière fois sur une route reliant Kirigakure aux ports menant vers l’Ouest. C’est naturellement que les shinobis empruntèrent la même route, et finirent par arriver au port, ou ils pourraient sûrement commencer leurs recherches.

Kaguya Shiba
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyMar 3 Sep - 8:37

Expérience : 61
Messages : 15

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Kaguya ShibaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]

La Traque Masamune | Effort Maximum



Dans une société où les standards de beauté, de réussite et de comportement sont souvent dictés par des influences extérieures, l'acceptation de soi devient un véritable défi. Que ce soit à travers les réseaux sociaux, les médias ou les attentes sociales, nous sommes constamment confrontés à des idéaux qui semblent parfois inaccessibles. Pourtant, l'acceptation de soi est essentielle pour mener une vie épanouie et équilibrée.

L'acceptation de soi ne signifie pas se contenter de ses défauts ou renoncer à l'amélioration personnelle. Au contraire, c'est un processus qui consiste à reconnaître ses forces et ses faiblesses, à embrasser ses imperfections et à cultiver une relation bienveillante avec soi-même. Il s'agit d'apprendre à se connaître profondément et d'accepter toutes les facettes de son être, qu'elles soient physiques, émotionnelles ou psychologiques.

 ▬ Oh oui la rousse, je m'excuserais demain, sauf si tu me dis ou es Francis ! Tout en regardant le sceau posé sur mon costume ne comprenant pas vraiment le but de la manoeuvre.

L'un des plus grands obstacles à l'acceptation de soi est la comparaison avec les autres. Lorsque nous nous comparons constamment à ceux qui semblent avoir une vie parfaite, nous perdons de vue notre propre valeur. De plus, les critiques internes, souvent nourries par des expériences passées ou des jugements extérieurs, peuvent créer un sentiment de culpabilité ou d'inadéquation qui nuit à l'estime de soi.

 ▬ Dis moi belle griffe, tu es un Kaguya, c'est cool tape m'en cinqs mon frérot.

Accepter qui l'on est, c'est s'offrir la liberté d'être authentique, de vivre sans masque ni faux-semblants. Cela permet de réduire l'anxiété, de renforcer la confiance en soi et d'améliorer les relations avec les autres. En acceptant nos propres imperfections, nous devenons également plus tolérants et empathiques envers celles des autres.

 ▬ Nous commencerons par entrer dans ce bar, parce que j'ai faim, et les alcooliques ont toujours quelques histoires sympas à raconter. Allez vos gueules, j'invite ! . Disais je, en pointant avec mon doigt mon ventre faisant des bruits d'un autre monde

M'approchant lentement de notre sabreuse, d'un pas lent et tranquil, ma main ce posant sur son épaule lachant un sourire qu'un ne pouvait voir du a mon masque. La regardant de haut en bas, puis retournant une dernière fois mon visage vers Asami la rousse.

 ▬ Pour me faire pardonner, voiçi un présent. . Sortant de sa sacoche ninja, une petite fleur, rare dans cette zone, mais délicieusement bleu et blanche.

Tanaka Asami
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyVen 6 Sep - 3:50

Expérience : 45
Messages : 8

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Tanaka AsamiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]
L'arrivée de la dernière membre de cette traque était aussi vive que sa chevelure flamboyante. Une furie faisant craquer le sol sous ses pas qui fonça directement sur l'étrange bonhomme en costume rouge. Elle lui reprocha son humour douteux et la manière dont il s'était adressé à la jeune sabreuse. Cette dernière n'avait pas mal pris la blague qui était lourde, mais pas méchante. La porteuse d'Hiboshi se demandait si elle devait intervenir pour calmer les tensions qui apparaissaient si vite dans ce groupe à peine réuni.

Avant de se décider, la rousse furieuse se calma un peu pour se présenter ainsi que ces capacités. La Tanaka eut un soulagement en écoutant enfin une présentation plus classique et sourit un peu en apprenant qu'elles avaient le même prénom. Son sérieux et sa retenue polie semblaient faire d'elle la personne la plus conventionnelle de ce groupe. De toute manière, elle était prête à tout encaisser pour réussir la mission et pour son clan, y comprit de l'humour potache et des crises de colère. Elle était rassurée d'avoir une soigneuse dans l'équipe, mais fallait il qu'elle accepte de la faire ...

La furie intima à l'homme en rouge de s'excuser s'il souhaitait bénéficier de ces soins lors des futurs combats, avant de partir rapidement vers la sortie du village, commençant leur voyage. Le seul problème, c'est qu'on ne connaissait pas les noms des hommes costumés du groupe, bien qu'elle comprit qu'ils étaient des Kaguya grâce au dire de l'homme en rouge. La sabreuse en avançant demanda :

"Du coup, vous vous appelez comment, messieurs ?"


Après une longue marche, le Kaguya en rouge proposa de s'arrêter pour se sustenter dans un bar. Cela aurait pu être agréable, s'il n'avait pas complimenté les alcooliques et l'intention de leur parler, même s'il plaisantait. Cela la renvoya à son passé et de la colère naquit en elle. Avant qu'elle ne puisse exprimer sa désaprobation, il vint l'entourer d'un bras pour lui offrir une fleur et s'excuser de sa blague, mais ce n'est pas elle qui regardait, mais l'Uzumaki. Asami prit une grande inspiration pour contenir ses émotions et ne pas remballer l'homme. Elle se disait pour se contenir : "Pense à la mission !"

Elle prit la fleur, se dégagea d'un mouvement d'épaule et dit séchement "Merci." avant de s'éloigner de quelque pas.



Kaguya Seizetsu
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyVen 6 Sep - 13:23

Expérience : 71
Messages : 22

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Kaguya Seizetsu

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]

Chapitre I : La traque de Masamune


Cette journée s'annonçait aussi longue que pu l'être les présentations. Un homme atypique, deux femmes, Seizetsu les observaient de son petit coin, plus en retrait, accoudé contre l'un des arbres en piteux état qui était parsemé dans le marécage des portes brumeuses. La rouquine avait fait une entrée remarquable et assez colérique envers le Kaguya à la combinaison rouge que Seizetsu avait déjà pu croiser lors d'un affrontement avec un membre du clan Yuki. Le groupe, disposait également d'une sabreuse qui elle, fit une entrée tout à fait discrète et adéquate.

La Ei-seinin du groupe se dévoila et expliqua alors ses capacités avant d'ouvrir la marche. Sans en rajouter plus que nécessaire, il suivit l'avancée de ses compagnons, plongés parmi eux. Mais, semblait-il qu'il ne fût pas le seul à avoir reconnu son compagnon d'armes clanique, puisque celui-ci venait franchement le saluer avec des paroles plutôt... Atypique que Seizetsu avait du mal à interpréter.


▬ J'imagine que tu parles de ceci... Il tendait sa main vers Shiba. Ce dernier, suggéra par la suite d'entrer dans un bar en bordure de leur route. ▬ Il y aura sûrement un bar au village de pêcheur, je crois plutôt qu'on devrait se dépêcher d'avancer, on a une traque à mener. Une contre suggestion pas déplaisante, Seizetsu n'avait aucune envie de finir ivre avant même d'avoir entamer la traque.

Le bar semblait surgir d’un autre temps, solitaire et mystérieux, comme une halte impromptue dans un voyage sans fin. L’extérieur de l’établissement offrait un spectacle fascinant, un mélange d’éléments usés par le temps et de touches qui reflétaient la culture locale et l’identité de cette région.

La première chose que l’on remarquait en approchant du bar était son architecture, simple mais robuste, faite de bois sombre patiné par les années et le climat rigoureux. La façade, quelque peu inclinée sous le poids des intempéries, évoquait à la fois un passé glorieux et une présence immuable. Le bois, craqué et fissuré, portait les marques du sel de la mer et du vent incessant qui balayait la route. Ce bois, autrefois d’un brun chaud, avait pris des teintes grises et argentées avec le temps, comme les vieilles coques des bateaux de pêche qui bordaient parfois les rives des îles voisines.

Le bar semblait tout à fait propice à un arrêt, plaisant et peut-être déstressant, offrant bien entendu le choix aux autres membres qui composaient le groupe d'accepter la proposition de Shiba, puisque Seizetsu ne représentait aucunement une majorité favorable dans cette assemblée. Aussi, distrait par les suggestions et action de son comparse Kaguya, il n'avait pas pris le temps de répondre à Asami qui avait posée une simple question. Attendant que chacun fasse son choix, il profita de cet instant pour se tourner vers elle.

▬ Et pour en revenir à ta question, je m'appelle Kaguya Seizetsu.




Jauge de satisfaction ▬ 5/10
(Si la jauge tombe à zéro, Seizetsu devient enclin à trahir le pouvoir en place)
Uzumaki Asami
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyLun 9 Sep - 23:13

Expérience : 1273
Messages : 314

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]

En Quête d’Espoir ―



永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — X (D)

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement dans son corps un chakra iroujutsu afin d'améliorer sa force. L'augmentation varie en fonction de la quantité de chakra investie.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang X


Roulant des yeux à l’idée de suivre la moindre initiative par cet IA rougeâtre, la Rubiconde aux capacités régénératrices avait offert quelques mots à son groupuscule.

[Asami] - Je connais peu de sabreurs avare d’alcool et peu d’alcoolique fiable. Son regard d’alexandria se posait légèrement dans celui de Tanaka Asami. Dirais-tu que les aspirants des dieux tel que notre cible, ou pire encore ceux choisi par les divins tel que toi... Sont aussi simplistes dans leurs vices ou peut-être même aussi incompétents dans leurs fuites ?

Elle détournait finalement un regard sévère dans celui de Shiba.

[Asami] - Jusqu’à preuve du contraire, notre cible est un shinobi de l’eau. Dois-je en comprendre que le moindre shinobi de Kiri serait pistable par les plus basiques des potins de bar ? Sachant que nous traquons l'élite des sabreurs...

Elle soupirait son appartenance pour l’eau… mais offrait quelques mots sur un ton… hautain…

[Asami] - ... Mais peut-être as-tu raison. Peut-être que les saoulons du villages ont perçu le plus incompétent des traitres de kiri et que l’alcool oserait délié leur langue. Je me trompe peut-être. Tu m’en dira des nouvelles…

Sans demander son dû, elle poursuivait son chemin. Un pas devant l’autre, tout en terminant son point désagréablement amené, elle affirmait ses propres intentions.

[Asami] - Il est de notre information que notre cible bouge d’une île à l’autre et je doute qu’il le fasse à la nage. Je suis d’avis de commencer par le port, mais libre à toi d’aller prendre un verre.

TLDR:



Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten »
Narrateur
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyMar 17 Sep - 9:09

Expérience : 1438
Messages : 730

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]
Si la troupe avançait dans un semblant de bonne humeur, elle finirait sans doute par l’abandonner au profit d’un calme et d’un sérieux exemplaire et ça Uzumaki Asami l’avait parfaitement compris. Au cœur des conflits du petit groupuscule, celle qui décida de s’affirmer comme figure d'autorité et tête de la mission semblait bel et bien avoir hérité du fougueux tempérament des Uzumaki. Était-ce par luxure que Shiba avait décidé de commencer par enquêter dans le bar, ou réellement par esprit professionnel ? Nul autre que lui ne pouvait le savoir et pourtant, face à cette première initiative, une voix protestante se fit entendre.

S’opposant directement à une initiative lancée par un de ses pairs, elle décida de se lancer seule vers le port, lieu de croisement ou elle espérait pouvoir glaner un peu plus d’information que dans un vulgaire bar. Était-ce une bonne idée de se scinder aussi rapidement ? Probablement pas, mais voilà que Seizetsu et Asami se retrouvaient à devoir prêter allégeance ? Allaient-ils soutenir Asami ou Shiba dans leur prise d’information ?

En pénétrant dans le bar, il était possible de remarquer que l’ambiance n’était pas véritablement à la fête. Les mines tristes des habitués, non marquées par l’ivresse et les rires vous firent rapidement comprendre que ce lieu était loin d’être aussi vivant que vous le pensiez et qu’il y à finalement beaucoup plus à creuser. Rapidement, les regards se reportèrent sur les entrants, et en voyant vos bandeau shinobis, reflet de votre allégeance, leurs yeux humides devinrent rapidement des regards haineux à votre égard. Dans le silence brutal de la salle, une femme se rapprocha de vous.

Je suis désolée, mais les shinobis de Kiri ne sont pas les bienvenus dans cet établissement.“ s’inclinant respectueusement, elle se retourna en espérant seulement ne pas avoir à en faire plus pour vous voir disparaître de ce qu’il semblait être son domicile.

De son côté, Asami semblait arrivé sur le port, où se trouvaient divers navires, spécialisés dans la pêche comme dans le transport, des plus grands et clinquant aux plus humbles. Devant ce buffet d'information, l'Uzumaki n'avait qu'à se servir.

Infos:

Kaguya Shiba
[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] EmptyMar 17 Sep - 16:54

Expérience : 61
Messages : 15

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Kaguya ShibaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]

La Traque Masamune | Effort Maximum



Tu pousses la porte du bar, et aussitôt, une vague d'odeurs te submerge : un mélange de bois ancien, de bière fraîchement servie, et de cuir utilisé des tabourets. À l'instant où tu entres, l'atmosphère te frappe. C'est un bar à l'ambiance feutrée, à peine éclairé par des lampes suspendues au plafond, leur lumière chaude projetant des ombres douces sur les murs en brique..

 ▬ Je vais te faire un show et pas n'importe qu'elle show! En avançant vers le semblant de scène au fond du bar.

Le sol craque légèrement sous tes pas tandis que tu avances. Tes yeux s'ajustent à la pénombre, et tu prends un instant pour observer la scène : le comptoir, long et en bois massif, s'étend le long du mur. Derrière, des étagères sont remplies de bouteilles de toutes sortes, soigneusement alignées, reflétant des éclats dorés sous la lumière. Le barman, un type à l'allure tranquille, nettoie un verre d'un geste automatique, levant essentiellement les yeux vers toi avec un hochement de tête.

Tu entends sans vraiment écouter les paroles d'une personne te prévenant que ta présence ici n'était pas la bienvenue. Hors tu avais une autre idée en tête. Certainement mauvaise, mais tu décide quand même de faire ta connerie.

Utilisant une technique des plus basique dans le monde ninja, ton corps ce transforme dans un nuage de fumé grisâtre. De ton look atypique devient maintenant femme. Ton corps laissant place maintenant à une longue robe bien scintillante, une chevelure d'un blond clair, et un visage que tous connaissent.

Celine Dion, une chanteuse pro, venant de l'archipele. Tu prends alors une satisfaction à ne pas écouter les remontrances passé plutôt. Mais toi ton idée, tu l'avais pas ailleurs quand tête. Alors place au spectacle.

T'approchant de la petite scène en bois craquelant, avançant jusqu'aux musiciens, dont tu les payes de milles ryos chacun pour qu'ils te suivent.



 ▬ Les mains serrées, ça c'est facile
Fermer les yeux, j'aime plutôt ça
Genoux pliés, pas impossible
Se taire un peu, hm pourquoi pas.

 ▬ Mais ma prière, elle est qu'à moi
J'y mets tout ce que j'aime, ce que j'espère
Tout ce que je crois 
Faisant des vas et viens d'un bout à l'autre de la scène.

 ▬ Je prie la terre de toute ma voix
Mais pas le ciel, il m'entend pas
Mais pas le ciel, trop haut pour moi.

 ▬ Quand j'me réveille je loue le jour
La vie toujours, toutes ses merveilles
Je prie les roses, je pris les bois 
Bougeant tes jambes et t'es bras comme un pantin.

 ▬ Les virtuoses, n'importe quoi
Je prie l'hiver quand il s'en va
L'été, les étoiles et la mer
Et le soleil et ses éclats
Et j'suis sincère, j'prie pour tout ça

 ▬ C'est ma prière païenne
Mon crédo ma profession de foi
C'est ma supplique terrienne
J'y mets tout ce que j'espère
Et tout ce que je crois 
Utilisant l'espace autour de toi, voyant les gens s'ambiancer de plus en plus.

 ▬ Je prie la terre, de toute ma voix
Et toi le ciel, nous oublie pas
Je prie les hommes, je prie les rois
D'être plus homme, d'être moins roi

 ▬ Je prie les yeux, les yeux défaits
Ce que les cieux, ne voient jamais
Je prie l'amour, et nos cerveaux
Qu'on imagine et qu'on se bouge
Et sans trop compter sur là-haut
Savant poète, je prie pour toi 
Levant les mains pour ambiancer le public.

 ▬ (Et toi le ciel) toi le ciel, (écoute-moi) écoute-moi
(Et toi le ciel) toi le ciel, (entend ma voix) entend ma voix
oh oh oh bouh bouh
(Toi le ciel, toi le ciel)
(Toi le ciel) nous oublie pas, (toi le ciel)
Toi le ciel (Toi le ciel), toi le ciel (toi le ciel)
(Toi le ciel, toi le ciel)
(Toi le ciel, toi le ciel)
Tendant le micro à la foule en délire pour qu'il face les backs

 ▬ Je prie la paix, l'inespérée
Les "Notre Père" n'ont rien donné
Et tous les hommes de lumière
Qui font la guerre à la guerre
Je prie nos rêves, je prie nos bras
Mais toi le ciel, entends nos voix
Et toi le ciel, entends nos voix
Nous oublie pas
Je prie, je prie pour toi
Toi le ciel
Écoute, écoute moi
Écoute, écoute, écoute

Tu fini ton show en apothéose levant les bras devant une foule qui pour toi étaient en délire total. Regardant alors la personne qui t'avais demandé auparavant de quitter les lieux. Les gens totalement ambiancé par ton énergie, rendant presque le barman en total l'étargie devant son stock d'alcool ce réduire très rapidement.

Attendant alors que quelque chose ce passe ici, maintenant que l'atmosphère est devenu plus vivable, tu vas pouvoir faire ton enquête.

[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty


[Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Traque Masamune] En quête d'espoir [Ft. Shiba | Tanaka.A | Asami]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 22:18