▶ Sujet: Re: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?
Ce dresseur Vol/Ténèbres avec l'exception combat, c'est beau..
Archéduc : S'il y a un pokémon représentant Yasahiro, c'est lui. Calme, prudent jusqu'à rayer l'inattendu, archer de précision.. Les grandes lignes y sont.
" Archéduc est un Pokémon calme et prudent de nature. Cependant, il lui arrive de paniquer si on le surprend. Il se cache de ses adversaires en se camouflant, ce qui lui permet de les attaquer par surprise. Il lui faut uniquement un dixième de seconde pour bander son aile, viser et tirer une flèche. Il peut toucher ses adversaires, non seulement rapidement mais aussi précisément, jusqu'à près d'un kilomètre de distance."
Noarfang : Après la chouette, le hibou.. Afin de faire echo à son pacte familiale du Hibou.
Débugant : Fana de l'entraînement, ce pokémon symbolise le conditionnement extrême de Yasahiro, le gout de l'effort, ainsi que sa capacité à faire face à l'échec et à l'adversité. Le Rock Lee de l'archerie.
" Debugant devient nerveux s'il ne s'entraîne pas tous les jours. Lorsqu'un Dresseur élève ce Pokémon, il doit établir et appliquer un programme d'entraînement très complet.
" Ce Pokémon est débordant d'énergie. Même s'il perd encore et encore, il se relève toujours pour devenir plus fort. "
Fourbelin : Celui-ci représente davantage son manque de confiance face aux forces de la nature, complexé par sa génétique qu'il contrebalance par son entrainement. Néanmoins, Yasahiro s'est adapté à sa condition en combattant avec ingéniosité, sournoiserie et répétitivité.
Plus globalement, c'est aussi sa capacité d'adaptation, de survie et d'intelligence.
" Il berne ses adversaires et privilégie les techniques de combat les plus sournoises, car il a peu confiance en sa force physique. "
Medhyèna & Grahyèna : Medhyèna représente le caractère naturel de Yasahiro à craindre son environnement.
" Ce Pokémon serait prêt à tout pour son maître et pour remporter un match. Ce Pokémon pourchasse sa proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Cependant, il se peut qu'il prenne peur et s'enfuie si la proie riposte. "
Grahyèna représente quant à lui les méthodes peu scrupuleuses que Yasahiro peut employer pour ne laisser aucune chance à sa cible.
" Les Grahyèna vivent en meutes très hiérarchisées. Ils obéissent scrupuleusement aux ordres de leur chef de meute. Face à leur remarquable travail d'équipe, leurs proies n'ont aucune chance. "
Ensemble, ils sont loyaux et fidèles, prêt à accomplir leur devoir, Yasahiro étant un vassal du seigneur de l'eau.
Corboss : " Il ne pardonne jamais la trahison ou la défaite d'un subordonné. Le bien-être de l'ensemble de la volée en dépend."
Corboss représente la rigourosité et la sévérité que Yasahiro à envers lui-même, mais également envers les autres. De part sa formation d'assassin, il s'est déjà occupé de traitre. Il a également un sens patriotique, le pays de l'eau rassemblement de persécuté et d'opportuniste, arrivant à faire face aux continents et particulièrement au pays du feu. Il se préoccupe du sort des Mizujins, notamment de leurs faims.