SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +30 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?

Tsubame Tatsumi
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? EmptyMer 11 Sep - 21:42

Expérience : 250
Messages : 119

Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? Empty
Tsubame TatsumiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?
Bonjour, bonsoir ~

De retour pour vous proposer un autre petit sujet... Déjà moins chronophage, sait-on jamais !
Le principe est le suivant : Il suffit de se rendre sur le site https://tcm.pokecharms.com/ , et vous pourrez ensuite faire votre propre équipe de Pokémons !
L'idée n'est pas de juger votre équipe d'un point de vue compétitif, mais simplement de dépeindre votre personnage à travers vos choix, ou juste de s'amuser. ~

Pour l'exemple, nous expliquons nos choix, mais vous êtes libres de ne pas le faire ! Tout comme vous pouvez ne pas prendre une équipe complète.

Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? Tatsum10

Swellow : Pour le rapport de la famille aux Hirondelles… Le pacte familial, et aussi une grande thématique du personnage, autour du ciel et des oiseaux.
Marowak : C’est son masque, autant physique que métaphorique, qu’il s’est vissé sur le crâne pour cacher ses émotions, et se cacher lui-même.
Sneasler : Celui-ci, c’est plutôt pour représenter sa façade de « tueur inflexible » qu’il s’évertue à évoquer en tant que shinobi, avec ordres pour moteur et quelques coups de dissociation au besoin.
Meowscarada : Encore le thème du masque, mais aussi le jeu des apparences en général, et les dons d’illusion, de maîtrise de l’esprit qu’il pourra éveiller un jour !
Froslass : Pour la petite passion poétique qu’il peut avoir pour les phénomènes météorologiques… Principalement pluie et brume, et assez spécifiquement Ame et Kiri.
Shedinja : Juste pour représenter le poids de la mort son frère, coincé dans un coin de la conscience.

Voilà, à vous de jouer. ~
Sato Katsuki
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? EmptyMer 11 Sep - 22:19

Expérience : 853
Messages : 242

Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?
J'ai trouvé un avatar beaucoup plus proche que ce que j'aurais cru en vrai !

Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? 1881ff72-f3d8-4908-b220-042ac1c0628b


Hitmonchan : Car dans un autre monde, je crois que le noble art de la boxe serait une carrière de choix pour Katsuki
Hariyama : Avec sa présence et une bonne grosse position défensive.
Lucarios : Comparaison dans ma tête entre l'aura et l'ouverture des portes célestes, avec l'énergie visible.
Bewear : Parce qu'au fond, Katsuki c'est un nounours géant qui te veux que tu bien et qui veut un calin
Falinks : Inspiration des phalanx grec, et Katsuki à pour avatar Heracles + référence aux titans dans ses techniques
Mega Charizard Y : Pour représenter l'affinité Katon de Katsuki, ainsi que le joyaux qu'il à en sa possession (Qui serait donc une Charizarite)
Seijuu Suzumi
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? EmptyMer 11 Sep - 22:33

Expérience : 316
Messages : 71

Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?
Et pour mon DC

Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? 40f43301-0521-4f6b-b32b-15efcc82e0ca

Galvantula & Ariados : Évidemment, l'aspect de l'araignée était à prévoir.
Mimikyu : Car Suzumi se parade en une personne agréable pour masqué sa nature.
Vespiquen : Pour l'aspect vaguement effrayant et le 'queen bee' car Suzumi ne se prend pas pour de la merde.
Beautifly : Parce que tout comme le Pokemon, Suzumi est une beauté qu'il vaut mieux observer de loin.
Torterra : Représente le Pays du Bois, natale à Suzumi, donc un Pokemon qui lui rappel son chez soit.
Uzumaki Asami
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? EmptyMer 11 Sep - 23:01

Expérience : 1323
Messages : 332

Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? 204bfa4d-37af-43bc-a4a0-635b731b27cf

Vespiquen : Clin d'oeil à son pacte lorsqu'elle sera rang A
Chansey : En lien avec ses capacités de soin
Machamp : En lien avec l'aspect brute / hyperforce
Gardevoir : Petit côté distingué / Uzumaki
Omastar : Parce qu'elle est pleine de pique
Pigeot : Bitchy et petit lien avec son Fûton.


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« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten »
Fuwa Yasahiro
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? EmptyJeu 12 Sep - 13:47

Expérience : 839
Messages : 208

Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? 09044313-d9a7-46b4-9e4b-1ab241e7bbb7

Ce dresseur Vol/Ténèbres avec l'exception combat, c'est beau..

Archéduc : S'il y a un pokémon représentant Yasahiro, c'est lui. Calme, prudent jusqu'à rayer l'inattendu, archer de précision.. Les grandes lignes y sont.
" Archéduc est un Pokémon calme et prudent de nature. Cependant, il lui arrive de paniquer si on le surprend. Il se cache de ses adversaires en se camouflant, ce qui lui permet de les attaquer par surprise. Il lui faut uniquement un dixième de seconde pour bander son aile, viser et tirer une flèche. Il peut toucher ses adversaires, non seulement rapidement mais aussi précisément, jusqu'à près d'un kilomètre de distance."

Noarfang : Après la chouette, le hibou.. Afin de faire echo à son pacte familiale du Hibou.

Débugant : Fana de l'entraînement, ce pokémon symbolise le conditionnement extrême de Yasahiro, le gout de l'effort, ainsi que sa capacité à faire face à l'échec et à l'adversité. Le Rock Lee de l'archerie.

" Debugant devient nerveux s'il ne s'entraîne pas tous les jours. Lorsqu'un Dresseur élève ce Pokémon, il doit établir et appliquer un programme d'entraînement très complet.
" Ce Pokémon est débordant d'énergie. Même s'il perd encore et encore, il se relève toujours pour devenir plus fort. "

Fourbelin : Celui-ci représente davantage son manque de confiance face aux forces de la nature, complexé par sa génétique qu'il contrebalance par son entrainement. Néanmoins, Yasahiro s'est adapté à sa condition en combattant avec ingéniosité, sournoiserie et répétitivité.

Plus globalement, c'est aussi sa capacité d'adaptation, de survie et d'intelligence.

" Il berne ses adversaires et privilégie les techniques de combat les plus sournoises, car il a peu confiance en sa force physique. "


Medhyèna & Grahyèna : Medhyèna représente le caractère naturel de Yasahiro à craindre son environnement.

" Ce Pokémon serait prêt à tout pour son maître et pour remporter un match. Ce Pokémon pourchasse sa proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Cependant, il se peut qu'il prenne peur et s'enfuie si la proie riposte. "

Grahyèna représente quant à lui les méthodes peu scrupuleuses que Yasahiro peut employer pour ne laisser aucune chance à sa cible.

" Les Grahyèna vivent en meutes très hiérarchisées. Ils obéissent scrupuleusement aux ordres de leur chef de meute. Face à leur remarquable travail d'équipe, leurs proies n'ont aucune chance. "

Ensemble, ils sont loyaux et fidèles, prêt à accomplir leur devoir, Yasahiro étant un vassal du seigneur de l'eau.

Corboss : " Il ne pardonne jamais la trahison ou la défaite d'un subordonné. Le bien-être de l'ensemble de la volée en dépend."

Corboss représente la rigourosité et la sévérité que Yasahiro à envers lui-même, mais également envers les autres. De part sa formation d'assassin, il s'est déjà occupé de traitre. Il a également un sens patriotique, le pays de l'eau rassemblement de persécuté et d'opportuniste, arrivant à faire face aux continents et particulièrement au pays du feu. Il se préoccupe du sort des Mizujins, notamment de leurs faims.
Matsurika Hanabi
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? EmptyVen 13 Sep - 9:00

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Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: Re: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?
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Nymphali: Rose & Mignon, si Hanabi était un unique pokemon ce serait celui ci.

Mentali: Un chat rose ! Évidemment Mentali est dans l’équipe des Pinky Blinders.

Musharna: Petit pokemon cochon rosâtre qui lâche du rose tout autour de lui… rien à  ajouter.

Prismillon: Hanabi adore les papillons, elle en met dans pleins de techniques, c’est donc tout naturellement qu’un magnifique Prismillon rose rejoint son équipe.

Nidoking: La représentation parfaite de la féminité d’Hanabi.

Queulorior: Bah heu… le pokemon peintre est le starter d’aventure pour Hanabi.

Ps: super topic !


MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Asakura Washirō
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? EmptyVen 13 Sep - 11:34

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Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?
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Je pense que la sélection se passe d'explications, à l'exception près que je me suis imposé pour consigne de ne pas avoir de types en doublon.

Inuzuka Takeshi
Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ? EmptyVen 13 Sep - 12:06

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Inuzuka TakeshiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?
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J'ai essayé de faire un mix entre mon ancienne NS Inuzuka et ma nouvelle NS de la relique mystique du grimoire de nécromancie dans cette team !

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Message Sujet: Re: Votre personnage en dresseur.se de Pokémons ?


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