Ven 18 Oct - 0:28
Expérience : 839
|
|
▶ Sujet: Lettre – Science occulte : chuchotements de Shinchu Été-Automne 83, Dojo familial. A l’intention de la respectée Première Ombre de l’Eau, Hadou Oboroge / A l’intention du fondateur de la Chasse Sauvage, Kaguya Bankichi Je vous fait parvenir cette lettre dans le but de quémander différentes autorisations. Celles-ci concernent en grande partie l’expérimentation sur les larves de Shinchu. Afin des les obtenirs, je vous partage mon argumentation suivante : - D'après le rapport de l'enquête portant sur l’affaire des trois étoiles montantes, les feu-génies du clan Yuki, Kaguya et Sabreur, retrouvés contaminés par les larves de Shinchu, ont mené à la présence de trace de ranton et d’un symbole du clan Yamanaka.
- Les deux individus semblent faire parti d’un groupuscule appelé “l’Alliance”, d'après un interrogatoire complémentaire post-mortem mené par les pouvoirs du sabre légendaire Misasagi.
- Selon les porteurs de la marque maudite, Shinchu a fait usage de télépathie et a mentionné un collaborateur.
- Shimizu Eri connaît également le don de télépathie, dont ses racines semblent prendre dans le clan Yamanaka et au pays de la Pluie.
Le hasard menant à une certaine logique, et afin de confirmer ou d’infirmer les relations et l'identité du collaborateur de Shinchu, je compte exploiter les larves de shinchu via la télépathie. Le maigre mais possible lien entre Shinchu et l’Alliance n’est pas entièrement à exclure, principalement du fait de la proximité télépathique, Shinchu ayant peut-être été amélioré par un Yamanaka : celui en lien avec l’Alliance. J'espère ainsi récolter autant d'informations que possible allant en ce sens, afin de découvrir l’identité du collaborateur mentionné. Qui plus est, il serait intéressant de constater l'interaction entre les larves et un porteur de la marque maudite. Yuki Mamoru, déjà membre de la Chasse Sauvage est tout désigné, s’intéressant de même aux expériences sur les Yokai. Uzumaki Asami, présente durant la collecte des cadavres de Shinchu, a partagé son vif intérêt sur les Sceaux Maudits de Shinchu ainsi qu’à la présence d’un senseur pour ses travaux, démontrant un intérêt médical pour les larves capturées. La présence de Shimizu Eri,Yuki Mamoru et Uzumaki Asami me paraît primordial au vu des différentes expériences que je souhaite coordonner et surtout maîtriser. Qu’elles soient télépathiques, médicales ou de sigil maudit, toutes constituent un certain risque, chacun de sa présence apportant à l’autre un verrou de sécurité. L’une des larves restera intouchée, le minimum afin de trianguler à nouveau la position de Shinchu si d’aventure il foulerait a nouveau le Pays de l’Eau. A présent que vous savez tout, je m’en remets à votre décision, avant de prévenir les dits concernés. Comme il m’a été réclamé, veuillez vous aussi, disposer de moi comme bon vous semble. Fidèlement, Fuwa Yasahiro, Chûnin de Kiri.
Dernière édition par Fuwa Yasahiro le Mar 29 Oct - 18:31, édité 1 fois |
|
|
|
Dim 20 Oct - 13:24
Expérience : 1525
|
|
▶ Sujet: Re: Lettre – Science occulte : chuchotements de Shinchu Fin de l'été 83, tour de la Mizukage À l'intention de Fuwa Yasahiro J'ai d'ores et déjà demandé à Uzumaki Asami de se pencher sur ces fameuses marques ; vous pourrez donc la rejoindre sur ce terrain. J'autorise votre entreprise tant que vous me fournissez un rapport détaillé de vos avancées – la Brume ne peut rester trop longtemps dans le flou quant à leur nature. En ce qui concerne le yokai nommé Shinchu, celui-ci a été tué par nos forces armées. Je crains donc qu'il n'y ait aucune position supplémentaire à trianguler, si ce n'est celle de son cadavre. Hadō Oboroge, première ombre de l'eau |
|
|
|
Mer 23 Oct - 18:42
Expérience : 839
|
|
▶ Sujet: Re: Lettre – Science occulte : chuchotements de Shinchu Fin Eté 83, Hôpital de Kiri, Clinique de Uzumaki Asami A l’intention de l’Eisei-nin Uzumaki Asami Consoeur insulaire, Par la présente, je gage votre présence sous les plus brefs délais afin de mener à bien des recherches suscitant votre curiosité et l'intérêt de Kiri. La Mizukage a renouvelé sa demande quant aux Marques Maudites, mais ce n’est pas tout. Comme annoncé à notre dernière rencontre, les autorisations quant aux expérimentations sur des Yokai vivants ont été acceptées, et vous y êtes conviées. Veuillez répondre dès votre retour de la délégation d’Homura. Fuwa Yasahiro, Chûnin de Kiri. Fin Eté 83, Kiri, Quartier Yuki A l’intention du noble Yuki Mamoru Camarade distingué, Par la présente, je vous informe que votre nom a été retenu par les hautes autorités afin de mener des recherches sur Shinchu et ses Marques Maudites. Membre de la Chasse Sauvage, vous êtes conscient que de telles recherches ne peuvent être laissées qu’aux esprits les plus dégourdis. Vous avez été retenu comme porteur de marque mais également comme second hiérarchique quant à ces recherches. A titre personnel, j'espère que vous les poursuivrez en tant que principal acteur afin d’en apprendre davantage. Veuillez répondre dès votre retour de la délégation d’Homura. Fuwa Yasahiro, Chûnin de Kiri. Fin Eté 83, Kiri, Foyer Shimizu A l’intention de la Genin Shimizu Eri
Acolyte de la Clause Kaguya, Par la présente, je gage votre présence sous les plus brefs délais afin de mener à bien des recherches suscitant l'intérêt de Kiri. Les hautes autorités ont accepté l’usage et l’emploi de vos dons sur un sujet Yokai vivants. Veuillez répondre dès votre retour de la délégation d’Homura. Fuwa Yasahiro, Chûnin de Kiri. - PRECISION:
@Uzumaki Asami @Yuki Mamoru @Shimizu EriLe RP d'expérimentation se déroulera en début Automne 83, avant le pré-event/event 2/l'attaque de Naga sur Kiri, avec l'accord de Shan'. Il y aura probablement des mini interventions du MJ via Nico selon ce qu'on fait, une sorte de demie-narration rapide. Si je me trompe pas, Eri ne pourra pas recevoir la lettre vu qu'elle ne rentre pas chez elle mais préfère trainer dans les ruelles et les motel miteux, ça sera donc rigolo au lancement du RP. Les deux autres vous pouvez répondre en revanche.
|
|
|
|
Jeu 24 Oct - 5:26
Expérience : 1323
|
|
▶ Sujet: Re: Lettre – Science occulte : chuchotements de Shinchu Été 83, Hôpital de Kiri, Clinique de Uzumaki Asami À l'intention de Fuwa Yasahiro Sieur Fuwa Yasahiro, La brume et ses citoyens peuvent compter sur ma présence et mon implication, tel que ça à toujours été le cas. Il m'a toujours fait plaisir d'assister quelconques recherches quémender par l'Administration Kirjine, et ce, depuis mon arriver à Kiri. Je ne peux malheuresement pas prétendre être aussi compétente que mes aînées et nous faisons face, ici, à un sceau complexe et créer par une bête et non pas un humain. Le temps est un luxe dont j'ai besoin, mais sachez que je fais présentement l'analyse des glyphs de Bankichi et Heizu. Les deux seules êtres qui ont accepté de suivre les ordres de Dame Oboroge demandant à ce qu'on vienne me voir... En revenant au coeur de votre lettre, je ne peux promettre aucune participation en tant que « consoeur », puisque le seul lien qui nous unis repose uniquement que sur cette patrie qui me tient pourtant tant à coeur. Entendez que... Que mes intérêts soient personnels, claniques ou kirijines. Il m'est important de mettre au clair que les interprétation passées, présentes et futurs de mes actions et de mon être, ne sont valide qu'en considérent que j'agis d'abord en tant qu'« Uzumaki », puis qu'en tant que « Docteur, Uzumaki Asami » et finalement en tant que « Kirijine ». Cependant, et ce, à titre personnel... Je trouves dores et déjà désagréable qu'un officier « gage de ma présense », « sous les plus bref délais » et que « [La] Mizukage a renouvelé sa demande quant aux Marques Maudites » par le biais d'une missive, alors que de tel propos m'ont pourtant été directement ordonnée par dame Oboroge. J'apprécirais davantage de respect de votre part dans le futur en tant que « consoeur », tel que vous avez souhaitez l'esprimer, bien qu'ici on puisse aisément croire que cette lettre s'adressait à une subalterne. Bien entendu, je répondrais présente aux besoins de mes concitoyens. Uzumaki Asami |
|
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten » |
|
Sam 26 Oct - 1:13
Expérience : 899
|
|
▶ Sujet: Re: Lettre – Science occulte : chuchotements de Shinchu Été 83 Domaine des Yuki À l'intention de mon cher ami Fuwa Yasahiro Yasahiro-San, Il m'est fort aise d'avoir la chance de pouvoir avoir des nouvelles de vous depuis mon retour en notre village bien aimé et je vous suit reconnaissant d'avoir entamé les procédures nécessaires au commencement des recherches sur la marque maudite gravé de force sur ma nuque. C'est avec plaisir et un brin d'espoir que je vous rejoint afin d'en savoir plus sur ma propre situation ainsi que celle de tous ceux qui ont connu le même sort que moi. Si je dois prendre le leadership de cette opération : je le ferais par devoir et seulement si vous acceptez de m'assister autant en tant que ninja qu'en tant qu'ami . Je prie pour que ces lignes trouvent grâce à vos yeux et que nous puissions étudier cette malédiction afin de nous en débarrasser pour enfin, en finir avec l'existence même de Shinchu. Cordialement vôtre, Mamoru Yuki |
|
|
|
Hier à 20:02
Expérience : 1219
|
|
▶ Sujet: Re: Lettre – Science occulte : chuchotements de Shinchu Hiver 82, lieu À l'intention de Yasahiro Yasahiro, Cela me semble une excellente initiative, à laquelle je ne peux m'opposer. Je ne pense néanmoins pas nécessaire d'aller jusqu'à la dissection - les larves sont des êtres assez basiques dans leur fonctionnement. En avoir plus qu'une seule serait détrimental - car pour chasser Shinchu il sera peut-être nécessaire d'en apporter une avec nous, comme boussole interactive. En laisser une à Kiri ne serait pas du luxe, mais une sorte de carte de survie. De marge de sécurité. Tant que possible, essayez de garder ces deux larves en vie. Prenez garde également - Shinchu disposait de facultés mentales capable de résister aux genjutsus. Il serait dommage de faire subir trop de risques à cette jeune espoir de Kiri. Au moindre doute, il faut mettre sa survie au-dessus de l'importance d'avoir des informations complémentaires. Informez-moi des résultats, bonne chasse. Bankichi Kaguya |
|
|
|
|
|
▶ Sujet: Re: Lettre – Science occulte : chuchotements de Shinchu |
|
|
|