SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +30 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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[A] Le Jinchûriki du Feu [Ft. Seto, Katsuki & Kaïto]

Matsurika Hanabi
[A] Le Jinchûriki du Feu [Ft. Seto, Katsuki & Kaïto] EmptyVen 25 Oct - 9:12

Expérience : 1529
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[A] Le Jinchûriki du Feu [Ft. Seto, Katsuki & Kaïto] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: [A] Le Jinchûriki du Feu [Ft. Seto, Katsuki & Kaïto]
A
Officielle: Le Démon du Feu
Un point critique a été atteint dans l'histoire du Yuusei. Le Jinchuuriki du Pays du Feu semble avoir été localisé par des personnes de l'Alliance. C'est ce dernier qui a fait parvenir des signes de vie afin de laisser entendre un message fort à la Capitale du Pays du Feu : il n'est qu'une question de temps avant que l'Alliance n'attaque et ne se penche sur sa capture. Il faut agir vite, si on souhaite éviter qu'il ne se passe le même drame que pour Kyuubi. Un appel aurait été lancé au sud-est du pays.

Étapes —

→ Vous rendre au sud-est du Pays du Feu ;
→ Retrouver la trace du Jinchûriki menacé par l’Alliance ;
→ Empêcher l’Alliance de libérer et/ou capturer le démon à queues ;

Récompenses —

14 XP et 600 000 ryôs par participants.





Ses gestes, à l’image de son esprit, était clairs, limpides. C’était devenu un rituel: à chaque départ en mission la Tatouée réunissait méthodiquement ses maigres affaires. Quelques provisions, le nécessaire pour assurer les premiers soins ainsi qu’un ensemble d’éléments comme des cartes ou une boussole afin de ne pas se perdre dans les océans forestiers du Pays du Feu. Quelques mudras lui permirent d’aspirer chacun des objets et denrées présentes devant elle dans différents sceaux placés sur son corps. Une fois la tâche finit, l’encre coloré qui composait les sceaux se délita et se recomposa, prenant la forme d’animaux chimériques qui semblaient se déplacer librement sur la peau de la native des Tourbillons.

Cela faisait plusieurs jours que l’artiste traînait son spleen. Avoir assisté, impuissante, au dernier acte horrifique de Wasuko, l’homme cadavre omniscient qu’elle avait dû affronter en compagnie de Seto et Shinjiro afin de protéger Sadame Uzumaki au prix du massacre aveugle de civils lui avait laissé une cicatrice invisible mais dont la douleur surgissait à chacune de ses inspirations. L’image restait gravée sur sa rétine comme un mauvais tableau qu’elle ne pouvait oublier.

Plus tôt, un shinobi du Palais de la Shogun et membre du conseil restreint de cette dernière c’était présenté à la porte de son échoppe afin de l’entretenir d’une affaire urgente et lui remettre une lettre, une mission spéciale de la part des instances dirigeantes et frappé du sceau de la Shogun elle-même. L’ordre était implicite, tel un écho d’un passé récent, la Tatouée devait monter une équipe et voler à la rescousse d’un Jinchûriki présent au sein du Pays du Feu et lié au Shogunat. Encore la même histoire, encore les mêmes rôles et encore la même menace: l’Alliance.

Elle se saisit de la liste des Shinobis immédiatement mobilisables au sein de la capitale et prit rapidement connaissances des quelques noms présents. Ils étaient peu, la plupart des ninjas valides avaient été mobilisés pour sécuriser le Pays après l’attaque impitoyable de l’Alliance sur la capitale. La plupart étaient -comme elle- des Shinobis mis au repos ou en fin de convalescence.

Une mission périlleuse où elle devrait certainement faire face aux traqueurs de l’Alliance dans l’arrière pays du Feu impliquait un besoin de combattants aguerris et une grande adaptabilité. Ses yeux faisaient des vas et viens entre les noms et bientôt elle en retînt trois.

« Sato Katsuki. »

Le nom du colosse paraissait être une évidence, la puissance qu’il pouvait générer à travers l’usage des portes célestes restaient sans pareil parmi les Shinobi et pouvait rivaliser individuellement avec les entités les plus menaçantes du Yûsei.

« Uzumaki Seto. »

Une affaire dans laquelle était impliqué un Jinchûriki impliquait obligatoirement la présence d’une Uzumaki et celle ci avait prouvé sa valeur lors de la protection de Sadame. Son savoir, son sens du sacrifice et sa force au combat la rendait inestimable au sein de cette équipe.

« Et… »

Ses yeux restèrent fixés sur un nom de la liste, un nom qu’elle n’osait prononcé mais qui saurait apporter imprévisibilité, contrôle et polyvalence à une équipe déjà bien balancé. Son caractère pouvait être à double tranchant mais c’était un pari qu’elle était prête à prendre tant le nain pouvait être assez extravagant pour faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

« Bon… hmm… Kawasaki Kaïto. »

L’homme acquiesça et partit livrer les ordres de missions aux autres membres sélectionnés par l’artiste, laissant celle ci à ses préparations. Pour la première fois depuis l’Incident de l’Hôpital, la jeune femme réussit à oublier le massacre et son échec et se concentrer sur cette mission qui lui apparaissait comme une chance de rédemption. Elle réparerait ses erreurs passés, elle protègerait tout le monde et réussirait cette mission parfaitement.


_____________________________

Arche Sacré d’Homura.

Les différents protagonistes se rassemblèrent comme le voulait la tradition devant l’Arche Sacré marquant l’entrée et la sortie de la Capitale.

« Bonjour à tous ! » S’exclama la rosâtre en direction de ses coéquipiers.

« Je crois que nous nous connaissons tous ici, si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire en chemin, vous avez tous lu l’ordre de mission ainsi que son niveau de dangerosité. Nous devons agir vite et rester alerte dès notre premier pas hors de l’ombre des murailles de la capitale. »

Elle inspira profondément, gonflant ses poumons au maximum de leur capacité et expira bruyamment, chassant par la sorte cette douloureuse boule de nerf qui c’était logée et prospérait dans son abdomen.

« Bien ! L’organisation sera aussi simple qu’efficace, nous évoluerons les uns derrières les autres... Katsuki tu passeras devant. En cas d’embuscade, la force de frappe que tu incarnes sera essentielle pour enfoncer les lignes ennemies et nous sortir le plus vite possible d’une mauvaise situation. Je serai derrière toi et utiliserai au mieux mes capacités de détection pour éviter des mésaventures. Ensuite, Seto, tu es pragmatique et courageuse. Ta force de caractère et de jugement nous serons précieuse au centre, en cas de danger devant nous échangerons de place afin de laisser parler tes poings. Enfin, Kaïto, toi et tes marionnettes assureraient nos arrières et, selon la situation, apporter le surnombre à l’avant, ton instinct et tes compétences font de toi l’un de nos plus grands atouts pour cette mission, montre nous l’astucieux shinobi que tu es. »

Elle adressa un dernier regard en direction des insignes des trois clans créateurs gravés dans les pierres constituant l’Arche, émit le vœu de revenir saine et sauve en compagnie de ses coéquipiers et de l’hôte du Démon. Puis, elle se tourna, chassant cet élan d’optimisme qu’elle savait dangereux et bien souvent irréel.

« Si tout le monde est prêt, allons y ! »

Elle s’élança, son masque aux crocs démoniaques sur le visage, en direction le Sud Est du pays pour affronter une nouvelle fois ce qui s’apparentait être l’antagoniste de sa génération: l’Alliance. Ses pupilles étaient marquées de cette volonté inébranlable qu’elle avait acquise lors de son voyage diplomatique à Uzu et sa rencontre avec le Trio de la Balance, ce souhait qu’elle ne resterait pas une proie immobile et silencieuse face aux exactions de l’Alliance, qu’elle saurait trouver les forces en elle et autour d’elle pour pouvoir se dresser face à la menace de Janome, Naga et Kyubi. En ce sens la présence de ses coéquipiers à ses côtés, des individus qui possédaient cette force et cette bravoure essentielles dans cette énième bravade contre l’organisation qui semblait sortir des ombres lui paraissait essentielle et rassurante.

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Sato Katsuki
[A] Le Jinchûriki du Feu [Ft. Seto, Katsuki & Kaïto] EmptyVen 25 Oct - 19:33

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Message Sujet: Re: [A] Le Jinchûriki du Feu [Ft. Seto, Katsuki & Kaïto]
Cela faisait déjà un moment que Katsuki était sortie de prison suite à l'attaque sur Homura, mais la routine tardait à revenir dans la capitale. Normal, car celle-ci ne ressemblait toujours pas à une capitale à proprement parlé. Néanmoins, la vie trouvait un rythme dans le chaos, et plus les journées s'enchainaient, plus il semblait possible pour le mortel moyen de revenir à une normalité. Le colosse n'est pas le mortel moyen, et sait pertinemment que l'alliance n'en a pas finis avec Homura, et c'est pour cette raison que quand il attrape la missive de sa première mission post attaque sur la capitale, il appréhende... qu'est-ce que les hautes instances du pays du feu peuvent bien lui vouloir? Le sceau de la shogun est le premier indice qu'il n'allait pas sur une simple mission comme il en avait fait plein.

Katsuki dévore le contenu de la lettre, et remarque que sa main tremble légèrement. Il semblerait que ses mots aient été en avance sur leur  temps de quelques semaines, car le Jinchuriki présent au pays du feu se manifestait enfin. Si l'on devait croire la lettre, celui-ci appelait à l'aide, et donc il tombait évident qu'il était un potentiel allié à Homura... très bien alors. L'idée d'affronter l'alliance sur un terrain neutre cette fois enflammait de désir le colosse… un désir bien réel de vengeance, de rétribution… de mettre un poing violent au visage de cette organisation qui lui avait prit non seulement d'innombrable vies, mais aussi son quotidien, sa réputation, ses connaissances... l'image qu'il avait affûté auprès des civils, qui avaient finalement commencer à le regarder sous une lumière positive.

Ses affaires étaient faites dans l'instant, et il partait en direction de l'arche… sa résolution était inébranlable.




À l'Arche Sacré, le colosse reconnait rapidement ses collègues. L'un d'entre eux est Kaito, une présence apprécié, et les deux autres il avait rencontré en récupérant Uzumaki Sadame juste avant l'attaque... et si l'Uzumaki du duo était un peu plus mystérieuse, il avait déjà qu'il pourrait compter sur Hanabi, la cheffe d'équipe, quand la situation le demanderait. L'artiste ne perdait pas de temps d'ailleurs, donnant des ordres et offrant un commandement solide pour la mission, au grand plaisir du colosse, qui comprenait alors qu'il serait le fer de lance de leur formation. Quelque part, il était content de voir que quelqu'un allait s'en servir de la manière évidente, celle d'une force importante au combat… trop souvent avait-il été envoyé faire le négociateur ou le diplomate.

Le colosse prend alors les devant, direction sud-est. Avant de partir, il offrit une main amical dans le dos de Kaito. Il se sentait en sécurité d'avoir le nain avec le groupe, il lui faisait déjà confiance avec sa vie.

'' Ramenons ce démon à Homura. Pas question de laisser l'Alliance prendre un autre avantage. Montrons leur que le feu brûle toujours. ''

Qu'allait il rencontrer dans ce périple ? La dernière fois qu'il partait récupérer un Jinchuriki avec Seto et Hanabi, les catastrophes avaient été énorme… mais bon, il savait maintenant que de répondre au Futon par le Katon était une idée douteuse au mieux, et  désespéré surtout. Avec un peu de chance, ce Jinchuriki là aurait encore son démon une fois les shinobis d'Homura sur place… et à partir de là, ils ne se laisseraient pas surprendre pas l'alliance aussi facilement. Une seule hésitation existant dans le cœur du colosse… en l'absence de shinobi médicaux, s'il venait à ouvrir la cinquième ou même sixième porte comme... non, pas la place au doute, si ça devait être fait, alors il le ferait.

Tout utilisateur des portes célestes acceptaient que, dans le meilleur des cas, leur destin était de mourir au combat.
Kawasaki Kaïto
[A] Le Jinchûriki du Feu [Ft. Seto, Katsuki & Kaïto] EmptyLun 28 Oct - 11:01

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Message Sujet: Re: [A] Le Jinchûriki du Feu [Ft. Seto, Katsuki & Kaïto]
« Chez la plupart des hommes, le calme est léthargie, l'émotion fureur. »
D’Epicure, philosophe grec.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, Arche Sacrée

Assis en tailleur, à même le sol, dans le petit jardin attenant à la Taverne Onirique, les yeux fermés, je prenais de grandes inspirations, avant de relâcher doucement l’air accumulé dans mes poumons. Cette  discussion avec Katsuki sur la gestion des émotions m’avait fait grandement réfléchir.

[Katsuki] « Les émotions fortes sont un moteur. Il faut s’en servir, mais ne jamais perdre le contrôle. » (Propos tirés du rp : Le muscle et le cerf veau)

Ces mots résonnaient encore dans mon esprit, alors que nous avions eu cet échange quelques jours auparavant. Mon niveau actuel et mon âge ne justifiaient plus depuis longtemps mon manque de rigueur dans la maîtrise de mes ressentiments envers l’espèce humaine. Contre toute attente, je m’étais résolu à trouver une solution à cette situation désastreuse. Pour devenir une ombre parmi les ombres, je devais d’abord devenir le maître de mon corps, de mes pensées et de mes sentiments. Certainement l’exercice le plus dur que j’eus à entreprendre depuis ma naissance.

Depuis, chaque matin, avant que l’aube ne se répande sur la capitale, je venais tenter de trouver la paix intérieure dans ce jardin. Je mettais alors en pratique les exercices de respiration que le vieux m’avait appris quelques années auparavant. Oui. Il m’aura fallu tout ce temps pour accepter de les utiliser. La séance se terminait lorsque les premiers rayons du soleil venaient tendrement caresser mon visage.

Des mouvements dans mon dos, vers l’atelier, détournèrent un instant mon attention. Des murmures entre deux hommes. Je crus reconnaître la voix de Roruko. Quant à l’autre, ses intonations ne me disaient absolument rien. Sa voix n’appartenait ni à un membre du Gang des Sept Nains ni à l’un de nos clients habituels. Considérant que cette affaire ne me concernait pas, mon esprit tenta de se focaliser à nouveau sur ma respiration.

Des pas, plutôt légers et pressés, mirent à mal ma concentration et firent échouer pour la énième fois cette nouvelle tentative désespérée. Je poussais un soupir, ouvris les yeux et les posais sur l’horizon. De ma position, la vue était imprenable sur certains quartiers de la ville. Les ombres reculeraient dès que le soleil apparaîtra. Visiblement, je n’aurais pas cette chance de le voir se lever aujourd’hui.

« Mes respects, monsieur. »

Je saluais le nouveau venu d’un signe de la tête puis, après m’être levé, je m’étirais consciencieusement pour réveiller mes muscles quelque peu endoloris par la position que j’avais tenu au sol.

« Ordre de mission prioritaire. »

Mon regard se posa sur l’enveloppe qu’il me tendait. Il ne perdait pas de temps. Je retins un soupir, le remerciais et pris le morceau de papier. Mon interlocuteur disparut presque aussi vite qu’il était arrivé. Visiblement, il avait le diable aux trousses. Mes sourcils se froncèrent légèrement lorsque je reconnus le sceau de la shogun. Il n’avait donc pas menti. Pour que Fujiwara Iwao daigne s’intéresser à ce genre de paperasserie administrative, c’est que la situation devait être particulièrement préoccupante.

Je l’ouvris sans ménagement et lus son contenu. Je dus m’y reprendre à plusieurs fois pour être certain d’avoir compris ce que je venais de lire. Sérieusement ? L’Alliance n’en ratait pas une lorsqu’il s’agissait de foutre le bordel. Pour qu’un jinchuuriki demande de l’aide à la capitale, c’est qu’il pensait ne pas être en mesure de battre seul ses adversaires. Vu ce qu’ils avaient fait à Sadame et à la capitale, je ne pouvais que comprendre la situation délicate dans laquelle il se trouvait.

Après m’être assuré d’avoir enregistré correctement les informations, je jetais mon ordre de mission dans les flammes de la cheminée de la cuisine. Il était aujourd’hui de notoriété publique que le yuusei était infesté par des espions au service de notre pire adversaire : l’Alliance. Bien que le nombre d’habitants ait drastiquement diminué, il avait été confirmé par Fujiwara Senchi, lors de la dernière audience avec le Quintet, qu’Homura avait encore des indicateurs liés à notre ennemi. Par mesure de précaution et pour éviter que ces informations ne tombent entre de mauvaises mains, j’attendis que le papier soit entièrement brûlé et la cire fondue avant de quitter la pièce.

Je prévins le vieux de mon départ imminent. Je pris néanmoins le temps de préparer mes affaires. Avant de quitter ma chambre, je glissais l’une des pièces remontées du Sanctuaire condamné dans la poche intérieure de ma veste et vérifiais une dernière fois que le coffre contenant certains de mes trésors soit bien cadenassé. Je confiais un double de toutes mes clés au vieux et partis rejoindre mes compagnons de mission à l’Arche Sacrée.

« Salutations sur vous, chers collègues. »

Hormis Seto, que je ne connaissais que de vue, j’avais déjà travaillé plusieurs fois avec Hanabi et Katsuki. Au départ, mes rapports avec notre cheffe de groupe avaient été plutôt conflictuels. Avec le temps, ma propension à agresser verbalement les individus s’était amoindri, bien que j’en pensais pas moins intérieurement. Malgré mes divergences d’opinion avec mes camarades, le respect et la confiance que je leur accordais étaient suffisamment grands pour que mes inquiétudes vis-à-vis de cette mission soient quasi inexistantes.

Je ne doutais pas de la complexité de nos objectifs. Bien au contraire. Je savais que nous allions en baver. Dans le cas contraire, ma présence aurait été inutile. Ce sont les difficultés qui nous permettaient de grandir et de devenir plus fort. Je n’émis aucune objection quant au plan annoncé par Hanabi. Il était plutôt bien pensé. Il sortira de cette quête ce qu’il devrait en sortir. En bon comme en mauvais. A nous de nous y préparer et de braver l’adversité pour faire pencher la balance d’un côté… ou de l’autre.

Lorsque la peinturlurée donna le signal du départ, je fis quelques mudras et invoquais Jules, émeu parmi les émeu (technique n°01). De toutes mes marionnettes, ses déplacements étaient les plus rapides. Si j’étais amené à changer rapidement de place pour x raison, c’est lui qui me permettrait de couvrir le plus de terrain en un temps relativement raisonnable. J’attendis néanmoins que nous ayons quitté la capitale pour mettre en place la suite de ma stratégie.

Hanabi m’avait donné des consignes et je comptais bien les mettre à exécution. Toutefois, je ne savais pas qui nous observait lors de notre départ. Suspicieux comme je l’étais, je ne voudrais pas donner un avantage tactique à l’Alliance en dévoilant à ses espions mes véritables intentions dès le départ. Lorsque nous fûmes à une distance raisonnable des portes, je fis de nouveaux mudras et deux clones apparurent (technique n°02). Le premier invoqua Moka, roi des ours (technique n°03), tandis que le second fit appel à Jack, corsaire des bois (technique n°04).

Ils s’éloignèrent du groupe, l’un sur notre droite, l’autre sur notre gauche. Leur objectif était d’être, dans le pire des cas, une première ligne de défense au cas où. Dans le meilleur, ils seraient nos yeux et nos oreilles, permettant ainsi au groupe d’avoir un périmètre de sécurité, certes restreint, mais nécessaire pour nous permettre un temps de réaction plus grand, sans que cela impacte notre santé. A la vue de la puissance que les membres de l’Alliance pouvaient déployer, cette zone n’était pas du luxe.

Je comptais bien sur le fait de tous les ramener en vie à la maison.

Et pour ça, j’avais le devoir d’être cet « astucieux shinobi » dont Hanabi avait parlé.

Résumé:


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